Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

djambo-ji

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty Merci commandirej

Message  djambo-ji 5/8/2012, 15:49

J'ai tout lus attentivement et ca confirme bien ce que j'avais deja zyeuté....

Merci bien ce site est une vrai mine de connaissance donc jespere bien y trouvé les intervwieus d'un ancien de la rose croix (pierre gilbert si ma mémoire est bonne) ainsi que le protocole de sion and co ...

A plus tard et encore merci

L'argent na pas d'odeur ? Si elle a une odeur car l'argent fait tourné le monde et le monde sent mauvais "
    foadman
    foadman

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  foadman 9/8/2012, 12:06

Bonjour
    Ca faisait pas mal de temps que je cherchais un forum vivant où l'on pourrait parler du nouvel ordre mondial dans une optique géopolitique, spirituelle... et je suis finalement tombé sur ce forum où j'ai l'impression qu'on peut aborder des sujets qu'on n'aborderait pas sur des fora plus généralistes ou plus orientés politique/géopolitique.
    Sinon dans la vrai vie, je suis un homme de 22 ans, et j'ai un master en mathématiques approfondies.
    Comandirej

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Comandirej 9/8/2012, 12:19

Bienvenue Foadman Smile

Je te rassure, de mon côté j'avais bien compris ce que tu voulais dire dans ton premier commentaire, c'était parfaitement clair.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6871p30-l-histoire-a-l-ecole-qu-en-penser

A bientôt.

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    PsYloW
    PsYloW

Message  PsYloW 10/8/2012, 02:25

Salut Foadman et bienvenue!

Désolé de mon comprotement je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, je te présente mes excuses Embarassed

Au plaisir!
    Invité
    Invité

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty SLM 3alecom

Message  Invité 14/8/2012, 13:00

SLM 3alecom je suis ali

j'ai 29ans je viens ici spécifiquement à la recherche d'esprits scientifiques assez ouverts pour accepter une nouvelle façon de voir le monde (scientifiquement)
    basée sur:
    _l'effort personel,
    _le refus des explications toutes faites (qu'on nous a appris jeunes à l'école surtout),
    _le manque de confiance en les scientifiques d'aujourdhui (meme pour les trucs les plus basiques)
    _surtout le sens critique, l'intuition, la vision globale des choses...

comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé à chercher des infos depuis l'affaire du 11 septembre.
    mais vu ma tendance science et science fiction je suis tombé sur plein de trucs sur internet (melanges de vrai et de faux) que j'ai petit à petit filtré, en utilisant parfois (quand c'etait possible) les sources islamique pour valider des point ou pas.

j'ai le défaut de tout vouloir balancer d'un coup, mais inchallah je vais me corriger avec ce forum et j'essayrais d'etre le plus pédagogique possible.

voila, en esperant servir la vérité. a+
    Toruk

Message  Toruk 23/8/2012, 11:27

Salut a tous ,
    Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je suis étudiant.

je me suis intéressé a votre forum car depuis quelque temps je me pose des questions sur la société actuelle , j' ai donc commencé a lire des livres , à regarder différents sites internet sur le sujet . Et enfin après avoir fini "la haine de l' occident " de Jean Ziegler magnifique livre soi dit en passant , je me suis vraiment rendu compte que la société occidentale capitaliste est bâti sur des mensonges,des tromperies , des horreurs économiques, écologiques , humaines .
    J'espère trouvé ici débat ,infos en tout genre etc.. Very Happy
    Comandirej

Message  Comandirej 26/8/2012, 11:24

Bienvenue à kiuyhyt et Toruk Smile

Merci à tous les deux d'avoir pris le temps de vous présenter. Bien

A bientôt au gré de votre participation sur le forum.

Frédérick

Message  Frédérick 1/9/2012, 15:08

Bonjour,

Je m'appelle Frédérick, j'ai 42 ans.
    Je suis très intéressé par un forum ouvert comme celui-ci.
    Je suis intéressé par la géopolitique, la spiritualité, le concept de démocratie, l'éveil des consciences... Je suis altruiste et profondément choqué par l'injustice, l'avidité envers l'argent, l'aveuglement de mes concitoyens, la cruauté du monde actuel...

Et pour finir, je suis ingénieur, je travaille dans le ferroviaire.
    Nounours
    Nounours

Message  Nounours 1/9/2012, 15:46

Bienvenue aux nouveaux sur le FOFO
    Vodo

Message  Vodo 7/9/2012, 23:37

Bonjour.

Et un petit (enfin... 35 ans, quoi) nouveau de plus sur le forum!

J'écoute LLP et d'autres depuis un moment. Tout ça force à réfléchir et revoir beaucoup de choses.

Je commence à avoir une idée du tableau et une fois passés le déni ou la peur, il faut agir.
    Ma première étape concernera surtout la santé, mais je m'intéresse à beaucoup de sujets.

Bref, j'essaierai de ne pas "poster inutile" ici, mais j'ai aussi mon lot de questions (peut être) stupides.

En tout cas, merci pour ce forum, et à très bientôt.
    Illuminé

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty Un "parano" de plus !!

Message  Illuminé 8/9/2012, 13:44

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum afin de partager mes avis sur la société dans laquelle nous vivons !! je ne sais par quoi commencer...
    Comandirej

Message  Comandirej 9/9/2012, 10:21

Eh oui Vodo, tu es de ceux qui ont pu jeter un œil dans les coulisses mais comme tu peux le constater, ce n'est pas sans conséquences. L'horreur de ce qu'on y voit ne laisse d'autres alternatives que d'agir (pour soi et sa famille avant tout) ou de se soumettre.

Bienvenue à toi et à Illuminé Smile

L'allégorie de la caverne de Platon

Jérémie
    Jérémie

Message  Jérémie 5/10/2012, 16:49

Salutation à tous les libres penseurs.

Je me décide à venir sur ce forum et à y participer de temps à autre car il me semble assez actif et aussi avec un niveau de conscience supérieur au forum d'E&R (trop de trolls y pullulent, donc je prends du recul avec).

Mon parcours dans la libre pensée rapidement :
    Depuis environ 2004 j'ai ouvert les yeux grâce à l'électrochoc du 11/9, depuis je m'informe et me forme pour résister au Système et à cette ère démoralisée qui détruit notre civilisation. Je remercie particulièrement le LLP pour son travail de qualité que je suis depuis longtemps, hormis, je dois dire, quelques jugements de valeurs qui peuvent me déplaire, mais cela n'est que de l'ordre de la subjectivité après tout.
    Sinon je suis agnostique, très positiviste, je ne me fie qu'aux preuves pour me forger un avis, donc je ne crois pas non plus en l'existence d'extraterrestres, mais même si je crois que Satan n'existe pas, je sais que ses adorateurs lui donnent corps pour exister concrètement.

Bref, j'espère pouvoir être en mesure de contribuer à faire évoluer ce forum avec mes modestes connaissances sur à peu près tous les sujets qui ont trait au Nouvel Ordre Mondial.

Amitié.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/10/2012, 23:54

Bienvenue Jérémie,

Merci pour ta présentation.
    Il est étonnant que pullulent des trolls sur le forum de E&R, sachant qu'il n'est accessible qu'aux membres.
    De plus, vu la modération stricte des commentaires sur leur site, je doute un peu que les trolls puissent s'épanouir sur leur forum. Mais n'y étant pas présent, je ne peux rien constater et la notion de "troll" peut varier d'une personne à l'autre.
    Toujours est-il qu'ici nous avons bien notre définition de ce qu'est un TROLL....

Jérémie

Message  Jérémie 6/10/2012, 20:50

Et bien je suis peut être un peu radical en disant que trop de trolls pullulent sur le forum d'E&R.
    Mais cela dit, il y a beaucoup de personnes éveillées que depuis peu, et, par exemple, le simple fait de parler d'illuminati en révulse certains...
    En tout cas, les gens viennent vite et repartent aussitôt, à mon grand regret. Même si je me suis fait de bons amis parmi cette masse, tout n'est donc pas à jeter le concernant.
    J'y évolue encore un peu, surtout pour travailler ma dialectique lors de débats multiples, surtout au sujet de la Réconciliation avec les français musulmans, et aussi pour y découvrir des perles rares au niveau de l'information cachée.
    Wink
    En parlant de trolls, je cible surtout les branle-couilles qui passent leur temps à diffuser des liens vers de la musique de l'industrie de l'Empire, ce qui est contreproductif pour se libérer du monde des médiamensonges et autre influences du projet MK-ULTRA, à mon sens.
    chok

Message  chok 12/10/2012, 20:10

Bonjour,

Je suis un jeune musulman tunisien de 23 ans vivant en France, je suis tombé sur ce forum très sympa pour m'intéresser au NOM et à tout ce qui en dérive.

Je suis passionné par l'histoire, le symbolisme, la philosophie et à l’eschatologie musulmane et chrétienne.

Je suis là pour apprendre de nouvelles choses et faire part de mes découvertes.

A++
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 12/10/2012, 20:52

Salutation à tous Toruk, Frédérick, Vodo, Illuminé, Jérémie et à chok.
    Pour kiuyhyt on a déjà un peu discuté mais je te souhaite quand même la bienvenue en retard.

Bienvenue à tous les pirates pirat de l'information
    cheers

paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 13/10/2012, 01:39

Bienvenue à toi chok,ainsi qu'à tous les autres Smile.

chok a écrit:Je suis un jeune musulman tunisien de 23 ans vivant en France, je suis
    tombé sur ce forum très sympa pour m'intéresser au NOM et à tout ce qui
    en dérive.

Je suis passionné par l'histoire, le symbolisme, la philosophie et à l’eschatologie musulmane et chrétienne.

Je suis là pour apprendre de nouvelles choses et faire part de mes découvertes.

Voici un lien qui devrait déjà t'intéresser :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5747-sheikh-imran-hossein?highlight=hosein

Pour le reste,je te laisse le soin de creuser toi même le site à ta guise. Smile

Au plaisir de lire vos prochaines contributions à tous Presentation des nouveaux membres - Page 25 1515491118.
    chok

Message  chok 13/10/2012, 12:04

Merci de l'accueil.

En effet je connais cheikh Imran Hossein, il est énorme.
    Utopic

Message  Utopic 23/10/2012, 22:23

Bonjour,

Y aurait-il dans ce forum quelqu’un capable de m’aider pour envoyer un message important à Mr CALLEMAN ?, SVP ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/10/2012, 09:10

Bienvenue Utopic

Bien que cette thématique soit à mille lieues de mes préoccupations, une petite recherche internet montre qu'il ne semble pas y avoir de rubrique contact sur son site perso www.calleman.com. Par contre tu peux sans doute laisser un message à son intention sur le site portail www.maya-portal.net/contact , l'adresse mail est : info@maya-portal.net . Tu augmenteras sans doute tes chances de contact en rédigeant ton message en anglais.

Message  Utopic 25/10/2012, 00:29

Bardamu a écrit:Bienvenue Utopic

Bien que cette thématique soit à mille lieues de mes préoccupations, une petite recherche internet montre qu'il ne semble pas y avoir de rubrique contact sur son site perso w.calleman Par contre tu peux sans doute laisser un message à son intention sur le site portail w.maya-portal. , l'adresse mail est : infomaya-portal. . Tu augmenteras sans doute tes chances de contact en rédigeant ton message en anglais.

Je viens d'essayer. Merci beaucoup.

La citation en signature que vous avez d'Yevgeny Yevtushenkoest est tellement vraie en la circonstance (voir mon post).
    marierahel

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty comme je suis nouvelle...

Message  marierahel 2/11/2012, 19:17

Bonjour a tous et toutes,

Nouvelle sur ce forum ,
    je suis tombée sur un livre du pape Jean-Paul 2 sur la famille et je lis" de la nécessité d'un ordre mondial etc..." ouh !!! du coup une fois rentrée chez moi je n'ai eu de cesse de m'informer sur ce sujet, en remontant aux Illuminatis et franc-maçons ... et je continue mon information via internet, le discours de John Kennedy voulant alerter les americains sur le sujet, est éloquant , quand on sait qu'il a été assassiné 10 jours plus tard !
    je suis chrétienne, je m'emploie a vivre dans l'espoir et la confiance d'un dieu bien vivant et aimant, donc que chacun d'entre vous soit béni et sache qu'il est aimé, quoi qu'il arrive et quoiqu'il fasse, par l'Amour incarné....c'est au-delà des mots, au-delà des émotions, vivons-Le ...
    car le passage sur terre est assez court !

amicalement vôtre !
    Julot
    Julot

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty Presentation Julot.

Message  Julot 8/11/2012, 22:33

Bonsoir tout le monde, j'ai la trentaine je vis a la campagne en France je suis les travaux de LLP, Soral, Maillaud et autres et lis cet excellent forum anti NOM depuis des années sans être inscrit mais voila une opportunité de s'inscrire pour délivrer un message important pour aider Tshad et son enfant avec son Eczéma car j'ai lu qu'il cherchait la cause de son eczéma ce qui est nécessaire pour pour pouvoir espérer vraiment guérir.

Pour lire ma réponse a Tshad en bas de page:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7836-bizness-de-l-enfance-sous-couvert-de-l-ase-presentation-de-mon-affaire-sordide#81602

benberga

Presentation des nouveaux membres - Page 25 Empty Je viens d'arriver

Message  benberga 12/11/2012, 10:21

Bonjour à tous,
    Je suis là depuis le 11/11/12 et content de découvrir ce site. Je suis journaliste et voudrais aller à la rencontre d'autres horizons parce que parfois, surtout chez nous au Cameroun, très peu parmi mes confrères font du bon travail et par conséquent sont incompris. Je fais partie de cette classe. Mon arrivée ici s'est faite à partir d'une recherche sur l'intelligence économique qui est aussi mon dada puisque je suis porteur de projets dans la communication. Tout ce que je souhaite ici c'est un partage d'idées et d'expériences pour que tous nous tendions vers des idéaux de paix et de progrès, loin des conflits qui minent le monde et éloignent les hommes de leurs semblables.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:28