Bonsoir !!
Voilà déjà plusieurs semaines que je me promène sur votre site internet, beaucoup d’information … énormément d’information !!!
J’en ai mal à la tête !!
Je commence au petit matin pour finir le soir avec plus d’une dizaine de fenêtres internet ouverte et je ne compte pas les onglets dans chacune d’elle !!
La vérité … dur à attraper dans cette sphère qu’est le milieu des conspirations, de nombreux site internet, de vidéo, d’avis,d’information, de désinformation … Qui croire, que croire ?
Merci à la personne qui a partagé la belle somme de 400-500 livre.pdf.
Je commence donc par lire des livres sur le judaïsme (Israël SAHAK), pour la simple et bonne raison qu’à en croire ce que je lis un peu partout sur la toile, l’engouement de notre élite dirigeante pour Israël, ce fameux Sionisme et la partie la plus occulte … Cela me parais une bonne direction à prendre pour commencer cette approche de la vérité qui m’a l’air d’être une belle (horrible ?) route étroite et sinueuse.
Je compte faire un saut à Lyon le weekend prochain à la conférence de llp, histoire d’en apprendre plus, de voir des personnes en chair et en os parler de tout ça.
Chose qui ce fait de plus en plus fréquemment dans mon entourage mais malheureusement cela n’aboutis à rien, il est très facile de trouver de l’information concernant le NOM et autre sur google, (tellement facile que je trouve tout ça vraiment étrange) une simple faute de frappe et hop !! Nous voilà catapulté sur des sites avec des propos aux premières abords identique en tous point à de la science-fiction et après quelque minutes tu tombe sur une vidéo ou l’on se voit expliqué par un gugusse inconnu que tout cela se passe chez nous.
Je reste d’ailleurs sceptique sur l’origine d’un de ces personnages, cet Alex JONES … son site http://www.infowars.com/ … trop bien fait, pas de censure, des dvd et vidéo avec des jingles dignes des reportages des grandes chaines de notre tant aimé télévision …
Ce Zeitgeist aussi, de quelle manière l’on ressort de cette vidéo, je vais aller jusqu’à dire lobotomisé …
La pensée critique, l’objectivité sont des armes dont il ne faut pas se séparer même en dormant !!! Pour ne pas nous faire happer par je ne c’est qu’elle idéologie, propagande de mauvaise intention.
Je reste convaincu sur beaucoup de fait qu’il se passe dans notre monde, l’arrivé de ce nouvelle ordre mondial dirigé par une bande de fanatique tireur de ficelle pédosionistemaçonicodécérébré mais jusque-là je n’ai pas de réel vision personnel de la ‘’chose’’, j’accorde énormément de crédit aux articles lu, vidéo vu, sur ce site et d’autre et il me reste une énorme part de travail à faire pour toucher du bout des doigts cette foutu réalité flippante.
Je remercie les personnes qui nous apportes les bon tuyaux avec la tripoté de source qui va avec et biensur la critique qui fait avancer.
Par contre je trouve regrettable ces prise de tête entre certain membre de ce forum, qui commence par une simple divergence d’opinion et qui finit par un règlement de compte personnel …
Ça me fait vraiment mal de voir des personnes ce tirer dans les pattes comme ça, on arrive à un tournant de l’histoire ou tout va être chamboulé non ? Troisième guerre mondial, cataclysme social/mondial
cette fameuse marque de la bête, la rfid de médeux tentacule, endoctrinement luciférien … donc s’informer, informer, spéculer sur une date et puis quoi ? ‘’ Ah, bas tu as vu, j’avais raison, c’est arrivé !!’’
Mais le jour ou tous commence (fini ?) quoi faire, que faire ? Yiiihaaaa cache cache géant les gars …… cours forest couuuuuurs !!!
La cohésion, ce serrage de coude qui fait temps de bien dans les moments les plus difficiles, le genre de chose à appliquer dans le plus bref délai !!!
Au plaisir de vous lire !!
[list=1][*]