Je n'ai pas expliqué l'origine de la visualisation d'energie, par souci de ne pas en mettre trop, mais soit:
En fait, a une epoque, j'ai voulu pratiquer la magie noire ...
Je me suis renseigné, et pour etre efficace il falait apprendre a sentir cette energie, a la visualiser.
C'etait un conseil donné aux debutants, ne pas se lancer trop vite, alors je me suis dit "je ne me lancerais jamais dans la magie noire tant que je n'aurais pas appris a maitriser cette energie"...
Je ne sais pas si c'etait Dieu qui m'avait envoyé cette idée qui m'a sauvé, car j'ai certes continué a pratiquer des exercices pour apprendre a la visualiser, et a la ressentir physiquement (sensation de "frisson chaud"), mais finalement jamais je n'ai pratiqué la magie noire, et je remercie cette petite voix qui m'a dit "attend avant de commencer" ... Car c'est a cette epoque que j'ai commencé le sabre, et avec les années, je n'ai plus ressentit le besoin de pratiquer l'horreur a laquelle j'aspirais.
J'ai cependant continué a travailler cette visualisation, ne sachant quelle utilité lui donner, tout en la ressentant interieurement quand meme.
Puis avec le temps, j'ai eu l'idée de tenter d'amener cette energie en dehors du corps, la faire passer entre mes deux mains, et j'ai senti comme un battement entre elles.
J'ai alors fais quelques tests comme magnetiser un bout de viande, pour la secher, ce qui s'avera concluant.
Je sais que l'origine de tout ceci est une mauvaise intention, je n'en suis pas fier, mais aujourd'hui, je ne veux qu'apprendre plus pour soulager le plus grand nombre, pas en mon nom, mais au nom de Dieu.