Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

    Presentation des nouveaux membres

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Presentation des nouveaux membres

    Message  ziril 14/5/2009, 09:04

    Partie presentation


    Pour ceux qui desirent se présenter c'est ici!

    Bienvenue aux nouveaux membres! cheers cheers cheers


    Dernière édition par ziril le 12/1/2011, 19:10, édité 1 fois
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Al 14/5/2009, 14:39

    Je commence.

    Mes parents ont choisi de m' appeler Alexis. J'ai 23 ans et 28 dents.

    Intéressé par la nature, j'ai fait mes études dans l'environnement, mais j'ai rapidement changer d'avis observant que le monde de la protection de l'environnement dans un monde occidental et consumériste et une grosse foutaise. Je me suis alors tourné vers les besoins essentiels de l'homme. Boire, Manger, dormir au sec, et se vêtir. J'étudie en amateur la permaculture, technique de culture en harmonie avec la nature.
    J'étudie les zomes pour habitation. Pour me vêtir, bah...j'essaie autant que possible de ne pas porter de vêtements...la simplicité a souvent du bon. l'humour et la bonne humeur de même (vous remarquerez également que les mots humour et humeur ne sont pas si éloignés orthographiquement)

    Je m'interresse depuis janvier 2009 à ce forum. La notion de nouvel ordre mondial m'est apparu avec mes recherches sur le 11/09/2001, j'ai mis un mois pour m'alimenter des théories qui circulent ici et ailleurs.

    J'ai toujours apprécié la notion d'autharcie (je préfère l'autonomie qui possède la notion d'échange avec ses voisins). Mes parents s'y attèle, leur petite voix probablement qu'ils ont su entendre et accepter.

    Je les rejoindrais le moment venu. Juin ou juillet...
    (Faites pousser des légumes pour manger cet hiver...)

    Je ne suis pas pratiquant d'une religion répandue. Libre penseur concernant la spiritualité. J'admet l'existence d'une entité commune à chacun qui se manifeste notamment par le nombre d'or ( coquille d'escargot, forme du foetus, oreille... dans tout ce qui vit et évolue.)

    Je m'interresse également aux synchronicités (coïncidences) depuis l'age de 12 ans. Et plus récemment pratique le reiki, la méditation et la télékinésie.

    Pour le moment animateur dans une maison de retraite.


    J'en oublie, j'en garde, mais voilà succinctement une présentation de ce que je pense être.
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 14/5/2009, 19:16

    Télélkinésie je voie tu fait l'exercice de la pyramide en allumilium ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 14/5/2009, 21:39

    Bonsoir à tous et Essalam Alaykom à mes frères et soeurs musulmans.

    Comme l'indique mon pseudo,je m'appelle Farid.J'ai 21 ans et j'habite Paris.Je suis étudiant en BTS muc.

    Je baigne depuis mon plus jeune âge dans la cause palestinienne avec le cancer sioniste.
    A l'âge de 18 ans en 2006,j'ai appri l'arnaque du 11 septembre 2001 et quelle claque.Mes premiers pas de militantisme ont démarré chez reopen911 france puis je suis parti car ils sont assez égarés les pauvres,que dieu les guide vers le droit chemin.

    Un an plus tard,à la mi 2007,j'ai démarré l'étude du mondialisme après avoir vu "le Jeu de l'argent".Et quelle claque Shocked
    Puis,j'ai creusé le sujet de fil en aiguille j'ai creusé le sujet pour en arriver à là aujourd'hui.
    Un an après avoir commencé l'étude du mondialisme,j'ai ouvert en mai 2008 avec 2 autres membres l'antenne parisienne du mouvement We Are Change qui est We Are Change Paris.

    L'étude du mondialisme m'a permis de creuser encore plus ma religion musulmane et je fais en sorte d'acquérir plus de connaissances religieuses afin de me rapprocher encore plus de dieu.

    Pour finir,j'ai découvert ce forum grâce au profil du Libre Penseur et j'y ai croisé pleins de gens sympa comme mon collègue et ami Don Nimmin de We Are Change Paris.

    Voilà

    Essalam Alaykom


    Dernière édition par farid_y le 14/5/2009, 22:01, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 14/5/2009, 21:43

    ziril a écrit:
    Partie presentation


    Pour ceux qui desire se presenter c'est ici!

    Bienvenue aux nouveaux membres! cheers cheers cheers

    Et toi mon coco Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 14/5/2009, 21:54

    Moi c'est Tonino 27 ans grutier a tour.

    Je suis Catholique et c'est ce qui fait l'essence meme de ma vie.

    Pour moi les videos du LLP furent (et son toujours) tres importantes pour ma désintoxication mental.

    Je suis militant au sein de la branche Rochelaise (La Rochelle) de wearechange.

    Que Dieu nous garde.




    Presentation des nouveaux membres Lisieu10


    PRIÈRE À SAINTE THÉRÈSE DE L'ENFANT JÉSUS

    Qu'aujourd'hui vous ayez la paix intérieure.

    Que vous ayez la certitude que vous êtes exactement là où vous devez être.

    Que vous n'oubliez pas les possibilités infinies qui émergent de la foi.

    Que vous utilisiez les talents que vous avez reçus et que vous donniez l'amour qui vous a été donné.

    Que vous soyez comblé de savoir que vous êtes un enfant de Dieu.

    Laissez cette présence être au plus profond de vous,

    et donnez la liberté à votre âme de chanter, danser, prier et aimer.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  ziril 14/5/2009, 22:33

    farid_y a écrit:
    Et toi mon coco Very Happy

    Bon tres bien, si t'insistes. cyclops

    Je suis Cyril, j'ai 29 ans et j'ai decouvert cette realité alternative il y a 2 ans. Avant cela, je vivais bien dans le merveilleux monde de "Candy", et mon ambition personnelle de Babylonien etait a son paroxysme. J'etais meme membre des jeunesses UMP... C'est tout dire. (ca, ca reste entre nous, parceque j'en suis pas tres fier Embarassed )

    Et puis grosse claque dans la figure! Visionnage d'une conference regroupant des experts parlant du phénomène plus que louche de l'effondrement des tours jumelles. Ensuite, une frenesie de recherche d'infos c'est emparée de moi. J'avais un projet de creation d'entreprise que j'ai abandonné pour ca. Bref, j'ai bouffé du complot a toutes les sauces et de maniere enragé pendant des mois.
    Les changements que cela engendra furent nombreux:
    J'etais au jeunesse UMP, autant vous dire qu'ils ne veulent plus de moi. Surtout apres le discours que je leur ai tenu a la derniere reunion. Y'z'ont du me prendre pour un illuminé! Razz
    J'etais athée, et a force d'etudier la mystique illuministe, je suis devenu croyant en Dieu. Depuis peu, je prie assez souvent. (Chretien)
    Maintenant, j'essais humblement de faire le bien et d'informer autour de moi, tout en me preparant materiellement, physiquement, mentalement et spirituellement a l'epreuve a venir.
    Voila en gros qui je suis...

    Je suis ceinture jaune de judo aussi, mais ca, j'imagine que tout le monde s'en fou?!... geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 14/5/2009, 22:36

    ziril a écrit:
    J'etais meme membre des jeunesses UMP...


    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 14/5/2009, 23:00

    ziril a écrit:
    Je suis ceinture jaune de judo aussi, mais ca, j'imagine que tout le monde s'en fou?!... geek

    Moi,c'est surtout ça qui m'intéresse affraid bounce

    ziril a écrit:
    J'etais meme membre des jeunesses UMP...
    Alf-Red
    Alf-Red


    Nombre de messages : 7
    Age : 45
    Localisation : Ripoublik Maçonik
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Alf-Red 14/5/2009, 23:36

    Bonsoir tout le monde,

    La dernière bataille de la dernière guerre commence enfin, je m'en réjouie. Pas grand chose d'intéressant à vous raconter, si ce n'est un grand merci général à tout ceux et toutes celles qui n'ont pas baissé les bras.
    Ces dernières années furent très instructives, et sans ce sacré web je serais dans un asile de dingue ou mort, comme beaucoup d'entre vous je suppose...
    Je remercie aussi tout particulièrement et avec beaucoup d'affection et de respect tous les musulmans qui transmettent sans repos leurs connaissances et compréhension du monde. Leur sagesse est grande, même si parfois génante pour l'égo; Je pense sur le moment au dernier audio de Rougelerenard sur les anti-illuminati ;-)

    Encore une fois nous avons l'occasion de nous remettre en question, de prendre du recul sur le "travail" effectué; nous pouvons encore changer, affiner notre vision de la réalité, évoluer pour donner le meilleurs de nous même. Nos adversaire n'évoluent plus depuis longtemps, ça fait bien 10 générations qu'ils n'ont pas eu une idée. Ici est notre force, imposons le rythme, surprenons les par notre capacité d'adaptation.

    Voila, j'espère que tout le monde à bien accroché sa ceinture, Air-Babylone vous souhaite un abominable voyage ;-)
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  bolivar 15/5/2009, 00:00

    Bon, les gars puisque vous avez décidé de balancer votre CV à nos adversaires, je vais pas me dégonfler non plus, de toute façon, je suis déja grillé à mort n'est c epas ,
    j'ai 36 ans, 2 petits gars merveilleux qui me permettent de ne pas devenir fou ( il y a de quoi dans ce monde si cruel )
    je voulais etre journaliste sportif mais pour des raisons vénales, j'ai opté pour un métier de looser.......commercial !
    jeune rebelle, anticapitaliste, le fric m'a battu à l'âge de 18 ans et depuis, je suis son esclave !
    je me suis reveillé notamment en voyant le clip de squat Illuminazi,
    je connais un peu le milieu du rap pour avoir bossé avec Rocca
    et je sais que Mathias Cassel n'est pas un con donc si il a fait une chanson sur ce sujet , c'est qu'il y a aiguille sous roche !
    j'ai cherché et ce que j'ai trouvé est pire que tout ce que j'avais imaginé !

    le pire pour moi, c'est la pédophilie et les sacrifices !

    Comme pour ziril, cela m'a permis au moins de me rapprocher de Dieu et de mes freres musulmans qui partout dans le monde sont maltraités et humiliés !

    se reveiller à 36 ans , c'est dur et je suis encore sous le choc mais j'essaye de me soigner tant bien que mal !
    je prie Dieu pour que dans sa grande miséricorde, il veuille bien me pardonner d'avoir été et d'être encore si lâche en ne pensant qu'a flatter mon égo, qu'a gagner de l'argent et a ne penser qu'au sexe !

    je suis trés pessimiste pour notre avenir, je pense que tous ceux qui parcourent ce forum ont de sérieuses chances un jour d'être tués en premier mais peut etre que de mourir dans la dignité est une délivrance pour une âme à la fois triste mais encore pleine d'espoir de voir un mond emeilleur quelque part dans le royaume de Dieu !

    que Dieu vous protège tous
    Bolivar Simon
    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  papou679 15/5/2009, 00:02

    Bonsoir tout le monde.

    Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans le mois prochain.

    Un peu comme Ziril j'ai pris ma claque il y a 2 ans à peu près, en me renseignant sur le 911 et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé ici. Smile

    Je suis Chrétien et je pris beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais zombifié.
    Ca fait un petit moment que je lis vos commentaires que je trouve très instructifs et très plaisant.

    Contrairement à Ziril j'étais plutôt PS. (désolé Embarassed )


    @+ les amis et que dieu vous bénissent.
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  skwet 15/5/2009, 00:04

    Very Happy la crème de dailymossion rejoint le forum , bienvenue alf-red sa fait plaisir a chaque fois qu'un nouveau membre doté d'une certaine intelligence nous rejoint , bonne idée d'avoir crée ce topic ziril , je voulais savoir une chose, pourquoi llp n'intervient jamais sur le forum?
    A sinon pour info apparemment llp utilise ce nouveau compte https://www.dailymotion.com/Aksil2008

    A noté que hier il y avait sur ce compte la deuxième partie de sa dernière vidéo sur skyrock et les rappeurs , aujourd'hui elle n'y est plus. Censure ou retrait volontaire?
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  bolivar 15/5/2009, 00:23

    papou679 a écrit:Bonsoir tout le monde.

    Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans le mois prochain.

    Un peu comme Ziril j'ai pris ma claque il y a 2 ans à peu près, en me renseignant sur le 911 et puis de fil en aiguille je me suis retrouvé ici. Smile

    Je suis Chrétien et je pris beaucoup plus qu'à l'époque où j'étais zombifié.
    Ca fait un petit moment que je lis vos commentaires que je trouve très instructifs et très plaisant.

    Contrairement à Ziril j'étais plutôt PS. (désolé Embarassed )


    @+ les amis et que dieu vous bénissent.

    moi, j'ai fait pire par exemple aux dernieres elections presidentielles :

    1 tour= besancenot
    2 tour= zarko et oui sorry , ok la sortie c'est par où ..........
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  jayabs 15/5/2009, 00:32

    HUG !

    J'ai 27 ans, je vis dans le pays des montres et des chocolats...De même mélange que Dieudo ou Yannick Noah ( waaouw).

    J'ai commencer a ouvrir les yeux "grâce" au 11 septembre..ensuite aarron russo, zeitgeist et autres reportages aussi divers que variés. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'une personne ici (dévoiler son nom serait une indiscrétion...).

    Ce forum m'a permis de partir dans tellement de direction je remercie d'ailleurs tout ceux qui y participe.

    Sans avoir fait parti des jeunesse UMP (terrible celle la la Mr.Z ;-)) je suis un peu comme Ziril ex-athé et un profondément scientifique qui fini par tout remettre en cause et commence à croire sérieusement en Dieu.

    Pour le reste pas grand chose à ajouter si ce n'est que ma façon à moi de lutter contre le NOM c'est informer informer et faire le bien autour de moi. A mon niveau ça porte déjà qq fruits..alors autant continuer !

    Tolérance, respect, prendre du recul ou encore ouvrir les yeux font parti des principes qui régisse désormais ma vie de tout les jours.

    PEACE
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  skwet 15/5/2009, 00:34

    allé au passage jbalance mon CV

    J'ai 15 ans je me suis reveillé il y a peu près 8 mois , l'élément déclencheur a été le visionnage de "l'argent dette" sa m'avais choqué de voir que on nous avais caché la vérité sur l'origine de l'argent et je me suis demandé s'il ne nous aurais pas caché d'autre choses. Suite classique , un soir je découvre que nos élites sont satanistes , le lendemains je découvre que les guerres mondiales étaient orchestrées. Depuis 6 mois j'ai utilisé la quasi totalité de mon temps libre afin de me parfaire intellectuellement et spirituellement , ya beaucoup de travail mais j'ai reussi a me dézombifier totalement (ou presque Smile ) et même mieux a dominé en débat mon communiste de prof d'histoire . J'essai de ne poster des messages sur le forum que lorsque cela peut etre pertinent , car je ne voudrais pas tiré vers le bas ce forum qui a toujours été une source d'éveil pour moi. Enfin depuis que j'ai découvert le complot je suis passé par plusieurs phases différentes , je parie que cest pareil pour nombre d'entre nous : le dégout , la passion , la soif de savoir , l'envie de révolution puis la tristesse lorsqu'on a compris l'importance de la manipulation , et enfin maintenant j'en suis au stade où on a accepté que tout ce qui va se passé est inévitable et était écrit dans un vieux livre .

    Mais la chose que je vous dois le plus c'est de m'avoir réconcilié avec dieu , comme beaucoup de membre de ce forum je suis un de ces ancien athé qui pensait qu'il y avait un "quelque chose d'autre" dans ce monde. Et enfin grace a vous j'ai même reussis a comprendre mon père que j'ai toujours pris pour un paranoïaque et un raleur , j'ai même appris que mon grand père a voué sa vie a combattre les franc-maçons /illuminatis et le diable (mon grand père est un ex FM convertis en prêtre exorciste , d'ailleurs dès que j'aurais assez d'info a ce sujet je posterais ).

    Un derniers merci pour m'avoirs vraiment élevé , même si je suis encore loin d'atteindre le niveau de certains membres , je pense que tout vos débats m'ont vraiments appris pas mal de chose, de mon coté je pense avoir fait mon boulot d'éveilleurs , j'ai convertis pas mal de gens , (qui eux même en parleront a d'autres etc) . J'ose esperer que ce forum ne subisse pas le même sort que llp , en attendant on doit pas lacher , faut continuer le boulot les mecs , sa se rapproche de jours en jours affraid
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  maxson 15/5/2009, 01:32

    bonjour a tous!

    c'est vrai qu'une petite présentation ne fait pas de mal!(enfin presque)
    maxson roger mon pseudo est tiré de jeu de role pc fallout(celui qui est sorti il y a 10 ans...pas la bouse de fallout3)
    c'est un pseudo qui me va bien.j'ai bientot 43 ans.
    je possède a mon humble niveau des connaissances sur le sujet militaire,les abris,les toxines,les moyens de diffusion de vecteurs biologiques....bref des truc joyeux et une certaine expérience en matière de combat et de survie.
    j'aime bien les sujets touchant a ces aspects.
    je ne suis pas doué pour la parlote et la littérature aussi j'interviens rarement et post de nouveaux sujet encore plus rarement!
    j'aime bien ce forum pour 3 raisons
    car il existe un certain respect mutuel qui rend ce forum "adulte"
    car il existe des intervenant de qualité
    car les sujets abordés ont de l'interet (même si je trouve qu'il y a un peu trop de sujets nouveaux donc certains ce recoupent,voir par de la même chose)
    je suis ou j'ai été catholique par tradition "familliale" (comme beaucoups d'enfants a l'epoque,bateme, cathechisme communion),actuellement je dirais que je suis athée (en fait j'en sais trop rien).
    j'ai des tendances extrémistes,en matière de politique je passerai apres un procé legal a la mode 1793 (si j'en avais le pouvoir)toute la classe politique de l'exécutif aux deputés et senateurs par la case "rasoir national" ,histoire qu'ils comprennent que le but du jeu est de servir l'etat et non de se servir!(sans haine juste pour l'aspect pédagogique)
    j'ai l'intime conviction que dans un futur a court terme,"ça vas serieusement merder" pour les hommes et que l'on va bientot perdre 50 a 70% des meilleurs d'entre nous(normal il partent les premiers)
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  nwo012 15/5/2009, 04:05

    Salut, je vois que la partie présentation à était crée Smile

    Jérome, 25 ans, sud est de la france (Nice), soit disant le lieu de rêve de tout vacancier, festival de cannes et tout le tralala, la mer la montagne à coté, pour sa y'a rien à dire, c'est magnifique, l'arriére pays c'est ce qui se fait de mieux, la montagne et la nature à l'état pure, le vrai oxygéne, la liberté vrai. je suis également un grand amoureux de la nature, passé ma jeunesse à faire des camps itinérant quand j'pouvais, des trajet de 130 km en pleine nature, plus d'immeuble, plus de bruit, plus de télé, un sac à dos, des bollinos, une gourde, des changes, et c'est parti, les plus beaux moment de ma vie.
    J'ai découvert également cette vaste conspiration de manipulation médiatique, complot d'état et autres , via des recherche sur des fait comme le 11/09, et la magie de la toile à fait que j'suis tombé sur bien d'autre sujets, qui m'ont amené notamment ici.
    Depuis, j'accepte peu à peu mais trés amèrement ce fait, et m'adapte à la situation, mais je deviens fou à cette idée que l'on soit manipuler à ce points la, et que tant de choses nous sont cachés, pour sa que je dis, STOP, faut que sa change, pour le moment la vie est trop courte pour continuer ainsi.
    Donc voila, pour dissiper toute cette rage je m'exprime depuis peu sur le sujet, je méne ma petite enquête aussi de mon coté, à la recherche de tout éléments révélateur.
    Concernant la religions, c'est un sujet bien trop délicat à mon goût pour me prononcer croyant en quelque chose, baptisé et communié même "cathéchismé" par presque obligation, je m'intéresse beaucoup sur nos anciennes civilisations leur croyances, leur mode de vie, dans un passé trés trés lointain, assez proche du début de la vie "humaine" sur la terre, c'est un sujet que je trouve essentielle, il cache une vérité absolue la aussi je pense, un grand mystère plane au dessus de tout sa, donc je cherche la vérité.
    Si je devais croire en quelque chose, ce serai en un avenir meilleur dût à un évènement majeur et révolutionnaire qui va faire prendre conscience au gens qu'ils s'étaient tous trompé, la question, c'est quel sera cet évènement, un reveil humaniste ou alors une nouvelle découverte, la découverte ...
    voila ce en quoi je crois pour le moment, intéressant n'est ce pas ? (hey, vous vous êtes pas endormis au moins ? farao )
    Et dire qu'il y'a encore quelque mois, je n'étais pas au courant, le nouvel ordre mondiale, n'était qu'un simple terme pour dire, que tout aller être beaucoup mieux, et la ! le drame, la baffe dans la tête, aprés 3 aller retours de celle-ci, obliger de l'admettre, il se passe quelque chose d'énorme.

    Alors, que la paie règne sur la terre, accrochons nous, la suite sera encore plus dure, on va en baver, c'est sur que si aujourd'huit c'est dur, bah demain sa le sera encore plus, l'important c'est de rester souder, et d'en parler, plus on en parlera et plus sa ce saura, agir d'une manière réfléchit et astucieuse mais surtout pacifiste.


    Enfin, je remercie toutes les communautés, et ceux à travers les générations, qui sont aux courant de cela, et qui essaie de dénoncer cette mascarade.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Lion du desert 15/5/2009, 06:43

    Salam Alykoum, Paix

    Moi 31 ans , j ai une petite entreprise d electricité dans la Vallée du Rhone

    J ai decouvert tout cela a travers une video de llp sur debouze le traitre qui ma fait tres rire et la seconde que je n oublierais jamais qui est terrible c est le jour ou il a voulu remboursé sa part de dette public!!!!

    Puis la ou jai reelement prit conscience de la supercherie c est le jour ou la prefecture ma envoyer tout droit vers un mur on me disant le contraire!!!ca ma couté plus de 2000euros de frais d avocat , separation avec ma famille etc...tous cela a cause de l etat. l etat trompeur.

    Je suis musulman tres attaché a ma religion quelqu un qui me verrait dans la rue me prendrais" pour un extremiste" mais loin de la.
    Tous ses signes tel que les choses blamable sont devenues convenable et les choses convenables blamable, la disparition de la science religieuse, le monde qui ne vit que d usure, et tous les meurtres contre des musulmans a travers le monde, ne font malheureusement ou heureusement qu augmenter ma foi. Et la seule chose qui peut nous sauver c est la religion, un retour a des lois Divines ou le bien sera mis en avant et la perversion et les mauvais moeurs combattu.

    Le diable est un ennemi pour nous, et encore une fois comme l avais dit llp ou abou rayan ( meme si je ne suis pas d accord sur certains points notamment religieux avec eux) je trouve dommage que les musulmans en France ou ailleurs ne sont pas impliqué par cela , car Allah ( Le Tres Haut ) nous a dit de ne pas laissé ceux qui commettent le desordre sur terre gouverner etc....

    Nul ne peut forcer un etre humain a devenir musulman,chretien, juif etc.... mais on peut forcer l etre humain a respecter un mode de vie ou le vol et condamner sans etat d ame ( coupage de main) le viol , l adultere(par lapidation), etc.... des lois certes strictes mais au moins le probleme des recidivistes sera vite reglé etc....

    Bref c est ce forum que j ai trouver a travers les liens du llp et je l ai trouvé interessant sur le fait ou la majorité des intervenants sont croyant et je persiste sur le fait de la religion car celui qui est athé qui croit en RIEN il croit quand meme en quelque chose est ce le Rien et c est cela qui fait peur, comment peut on croire en Rien?alors que le Rien n existe pas?

    A plus et bonne continuation
    avatar
    nwo012


    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  nwo012 15/5/2009, 08:01

    Salut, lion du desert, avant tout je souhaite te dire, que rien qu'à ta présentation j'ai énormement de respet pour toi, ainsi qu'envers les tiens, les musulmans.
    C'est sur que croire en rien, sa veux pas dire grand choses, on crois au minimum, au lois de la physique, les incontournable lois de la nature, donc oui on crois en quelque chose (je ne me considère pas comme athée attention), enfin laj'parle dans mon cas, mes "croyances"

    je cite, pour reprendre ta phrase :

    Et la seule chose qui peut nous sauver c'est la religion, un retour a des lois Divines ou le bien sera mis en avant et la perversion et les mauvais moeurs combattu.

    ... je suis entièrement d'accord avec sa, et je ne demande qu'à y croire d'ailleurs, pourtant d'aprés moi et nombreux autre le "rien"
    à existait, nous savons que tout à eu un commencement et tout aura une fin, mais qu'en était-il d'avant ... on connais tous le principe du bigbang, cela n'est plus à prouver, cela à était fait il y a peu de temps, et depuis, de nouvelle approches ont était faites, des approches qui font peur à certains d'ailleurs, bref, je crois en l'existence de la vie bien au dela de ce que tout le monde la vois, je crois en une antité, une antité ou dieu appelons le comme vous voudrai, qui a crée la vie.

    Je vais citer, un passage de la genèse :

    Genèse 1 : 1-5

    Dieu Dit :

    Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide; il y avait des ténèbres à la surface de l’abime, et l’Esprit de Dieu se mouvait au dessus des eaux. Dieu Dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Dieu appela la lumière nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eu un matin : ce fut le premier jour.

    C'est dur de croire cela, quand on démontre que tout cela n'est que le fruit d'un pur hasard, de collision entre divers matières, des milliards d'années de travaille qui ont données naissance à notre système solaire, la vie sur la terre, ensuite un gros laps de temps fait qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, du moins énormement de théorie toutes plus folles les une que les autres, mais regardez le progré technologique, c'est magnifique, effrayant même, à une époque, on aurai jamais cru tout cela, on aurai enfermé voir bruler pour oser dire de tels choses, et pourtant aujourd'huit on sait faire des choses tout bonnement exeptionnelles (pour nous), bien malheureusement, des individus, profite des ses technologie, pour en faire des armes de destruction, et ce en tout genre, de tout type de destructions, mais la réalité est la, la science est je dirai une religion, mais je ne renie pas les écriture biblique et tout et tout, mais bon on associe trop à mon goût, la relation nouvel ordre mondial, avec la religion, la nouvelle religions qui serai mis en place, la venue de l'ante-christ, j'ai vu quelque vidéo la dessus, c'est du trés trés lourd sa je trouve. On peux pas nous imposer une religion, tout citoyen est libre de penser ce qu'il veut, j'ai pas encore l'habitude de parler de tout sa, c'est vraiment nouveau pour moi, mon réveil est récent, comme une deuxième naissance quelque part, donc j'ai du mal à exprimer clairement ce que j'ressens.
    En tout, cas, j'vais jeter un oeil dans le coran et lire un peu ce que sa raconte, je ne connais que les pratiques faite par votre religion, que je respecte, donc pour ne pas être igniorant, j'vais m'intéresser sur le sujet, mais je crois avant tout en la science et la physique, le mal est la c'est sur le bien aussi, c'est à nous de faire pencher la balance, car pour le moment le mal est dominant.
    Je vais finir en disant que, à partir du moment ou la(les) vérité explosera au grand jours, alors nous seront liberé, quoi qu'il se passe
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Lion du desert 15/5/2009, 09:12

    Paix a toi je vais ouvrir un topic dans la section debat.... pour pas polluer le topic
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  antipropagande 15/5/2009, 09:55

    Lion du desert a écrit:
    Je suis musulman tres attaché a ma religion quelqu un qui me verrait dans la rue me prendrais" pour un extremiste" mais loin de la.
    Tous ses signes tel que les choses blamable sont devenues convenable et les choses convenables blamable, la disparition de la science religieuse, le monde qui ne vit que d usure, et tous les meurtres contre des musulmans a travers le monde, ne font malheureusement ou heureusement qu augmenter ma foi. Et la seule chose qui peut nous sauver c est la religion, un retour a des lois Divines ou le bien sera mis en avant et la perversion et les mauvais moeurs combattu.

    Salam 'Aleykoum.

    Justement la seule chose qu' il manque à LLP, de mon humble avis, c'est de faire des liens avec la religion. Tu connais certainement les signes de l'Heure (fin des temps). Et ce que tu cites on est en plein dedans, bien que c'est sur que ca ne va qu' empirait.

    ->Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)

    ->"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup"
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  GarfieldLove 15/5/2009, 10:05

    J'ai mis le temps (j'ai 46 ans) avant de découvrir dans quel monde nous vivons. (vieux motard, que jamais).
    En fin de compte l'élection de Sarkozy ma servi d'électrochoc, je suis tombé sur www.syti.net (ma pilule rouge), enfin sa couvait avant, de par mon métier (je fais la maintenance informatique dans un lycée ), j'ai en permanence accès a internet.

    Je lis 1 a 2 livres par semaine, le dernier qui m'a marqué c'est "les pions sur l'échiquier" de W.G. Carr et "orage d'acier" d’Ernst Jünger.

    Je suis né a Tours, enfance heureuse entre le Mickey du jeudi et les goutés, puis en 6éme inscription chez les curés (St Grégoire) vécu comme un traumatisme, surement pour cela que je suis viscéralement athée, viré en 3éme, dérive scolaire pour arriver a Bordeaux en 1982, La, révélation : l'électronique , un Bac MAVELEC, puis décès successif des parents de façons assez dramatique, à l'heure actuel j'ai vraiment failli mourir 2 fois (accidents), sa change le sens des valeurs, je me suis retrouver tout seul, mais heureusement pas désargenté, puis travail comme réparateur de HIFI en SAV Sony, période ANPE pendant 3 ans, rencontre avec ma femme, départ sur Paris (la grande illusion) plein de petit jobs, dont intermittent du spectacle, , mariage, 1 fille, et depuis 15 ans un boulot de fonctionnaire dans l'educ. par concours (maintenance informatique), retour sur BX en 1999, achat d'une maison dans les vignes. Et nous voila en 2011 ! Déjà !

    Occupations : la lecture, le bricolage, le Home cinéma (le vrai fait maison avec une sono à faire dérailler un train), et ma Chevrolet, enfin j'ai toujours collectionné qq choses, mais sans compulsivitée.

    Pour revenir au système dans lequel nous pataugeons :

    Plus j'ai gratté, plus j'en ai soulevé, et c'était bien pourri dessous, sur le net il y a boire et a manger, il faut être très critique sinon ont est vite manipuler.
    Je me suis laisser dériver sur ce que certains appelle le "conspirationisme" ca va loin (le NWO, franc maçons, illuminati, le sionisme etc ...) plein de choses que j'ignorer, internet c'est la boite de Pandore.
    J’ai découvert par les vidéos du LIBREPENSEUR le lien du site : https://novusordoseclorum.1fr1.net.

    Voila !

    I love you I love you I love you I love you


    Dernière édition par MOBY37 le 1/3/2011, 12:39, édité 7 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  antipropagande 15/5/2009, 10:19

    Salam à tous. Beh comme vous l'avez compris, je suis musulman, j' habite dans le sud est à 50 minutes de marseille et j'ai 25 ans. Je suis manoeuvre

    Jecrois que ce qui a été le déclencheur pour moi comme pour beaucoup c'est le 11 septembre. Au passage, je sais pas pour vous mais autour de moi, tout le monde se rappelle ce qu'il faisait au moment précis quand il a appris les attentats ce 11 septembre 2001. Voyant Ben Laden comme un libérateur ou du moins comme un vengeur au début, puis j' ai commencé à suivre l' actualité. La propagande plutot. J' achetais le journal tous les matins juste pour lire la page Monde.

    Puis guerre d' Afghanistan en diect les soirs à la TV. Ce qui m'a poussé à en apprendre plus sur la Palestine. J'ai compris par intuition il y a quelques années que c' était un coup monté. En tant qu' arabe et musulman, j'ai toujours su que l' élite juive gouverné le monde, qu'ils contrôlaient les médias, et qu' ils semaient le mal et la corruption. J'y ai donc fait le rapprochement. Puis la guerre d' Irak est venue. Depuis, j' ai accumulé ma haine contre ces gens qui sèment la mort. Ce qui fait que je n'ai jamais été comme tout le monde, du moins j' ai un collègue c'est le meme.

    Puis j' ai acheté un pc à crédit en 2005 et compris que l'élite juive controle le monde et qu' elle envoie des tas de fausses pistes. La plus rigolote pour moi c'est les reptiliens. En fait, subissant un peu plus le système, on est beaucoup plus réveillé dans les quartiers meme si des moutons il y en a partout. J'ai détecté assez vite la main mise des sionistes sur le site Yahoo Question-Réponse, j'ai compris comment ils fonctionnaient sur le net, tels des cafards, multi-comptes, fausses identités, pratiquant le divisé pour mieux régner, et faisant passer les musulmans pour des barbares.

    Mes parents ne font pas la prière, ma mère commence à s'y interessait et lis des livres, je m' y suis mis fin du ramadan 2007. Je ne sais pas ce qui a fait que je commence ce jour la mais c'est venu à moi en quelque sorte. Je m'y suis dépéché quand j' ai lu que Dieu guidait qui il veut et égarer qu'il il veut. Je me suis dit, combien de gens ont été guidé par l'islam mais remettaient ca à plus tard jusqu'à que leur coeur soit scellé.

    J'ai croisé LLP par hasard lors d' un meeting ou conférence en juillet 2008 sans savoir que c'était lui. Il a pris la parole pour parler de nouvel ordre mondial et de fanc maconnerie. Il a soif de justice. Il nous a dit après le meeting qu'il avait un site mais c'est par son compte sur dailymotion que je suis tombé dessus. Je vous suivé sur ce forum, puis quelque temps après j'ai décidé de m'y inscrire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Invité 15/5/2009, 12:56

    N'ayez pas peur de donner vos prénom les amis Wink

    Contenu sponsorisé


    Presentation des nouveaux membres Empty Re: Presentation des nouveaux membres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 11:36