Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

antipropagande

Presentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  antipropagande 15/5/2009, 13:04

farid_y a écrit:N'ayez pas peur de donner vos prénom les amis Wink

Samir
    Invité
    Invité

Presentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Invité 15/5/2009, 13:08

Essalam Alaykom mon frère Samir Wink Bon vendredi saint à toi mon frère.
    liberty
    liberty

Message  liberty 15/5/2009, 16:14

Salut,
    moi c'est Huseyin, je commençais a vraiment aimer le systeme capitaliste (a la limite je devenais homo...), je voulais etre ingénieur en robotique puis ouvrir mon entreprise, boire du coca tout le temps, voter blanc parce que je détestais notre gouvernement actuel, jusqu'à la découverte du film zeitgeist: un grand choc qui m'a valu une réaction bizarre, c'a été de vouloir montrer ce film a tout le monde et de penser que quelqu'un ou quelque chose voulais que je tombe sur ce film. ensuite un Mr anonyme m'a fait découvrir l'hodm puis je suis tombé sur les video de LLP et puis bien sur, sur ce forum.
    Au début j'était athée puis me suis rendu compte qu'en fait rien ne se passait par hasard, donc j'ai redécouvert ma religion qui est l'alévisme (mon prénom vient de Hz Huseyin, un parent de Mohammed )
    je vais vous avouer que quand j'ai découvert le complot, je me suis mis a ne plus lire de livres, alors là je pense m'y remettre sérieusement surtout que j'ai beaucoup de temps(et de livres a lire :p).
    voila ^^

Merci farid_y j'hésitais ^^'

Dernière édition par liberty le 15/5/2009, 20:41, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/5/2009, 19:34

ça fait plaisir de lire vos témoignages mes amis Very Happy

Dernière édition par farid_y le 16/5/2009, 00:45, édité 1 fois
    goldbi

Message  goldbi 16/5/2009, 00:01

Moi je me représente rapidement ici, je pense que je suis un des plus jeunes ici sur le forum, j'ai 18 ans seulement, avant j'étais athée, mais déjà révolté, au départ au niveau communal, avec un père engagé et un maire fasciste, les débats politique au repas j'en avais à toute les sauces mais ça m'a beaucoup servi à travailler mon discours, ma rhétorique, mon argumentation et un peu moins mon orthographe comme beaucoup peuvent le constater je suis un de ces nouveaux produits de conditionnement du système éducatif français qui nous pond des illettrés prêt à appuyer sur des boutons ou passer le balai.

Donc la politique j'ai baigné dedans depuis tout petit, quand j'entendais les mots franc-maçons à dix ans je comprenais pas. J'ai toujours été un passionné d'histoire mais aussi de géographie, un oncle prof d'histoire ça aide, et les contrôles de collège j'en avais en primaire comme loisir.
    C'était la belle époque ou j'étais un très jeune intellectuel Very Happy , après la machine de destruction qu'on appelle collège ou j'ai réussi a ne pas tomber dans la masse crétine, non sans mal.... Puis le lycée la délivrance, l'arrivée du rap dans ma vie, le vrai, pas celui de skyrock, les svinkels m'ont beaucoup inspiré, étant curieux, insomniaque, passionné de politique et d'histoire, au bout de quelques années dont une entière à me consacré à rien à part ça, suite à une erreur d'orientation, c'est la révélation. J'ai découvert le site, syti.net, je connaissais LLP, et mon ami, bien utile Wikipédia pour combler les lacunes de mes professeurs ^^. Ensuite c'est l'escalade, entre end game, le jeu de l'argent, des séminaires sur l'uranium appauvri, et j'en passe j'ai découvert ce forum qui ma rassuré quand j'ai ouvert les yeux, pour la première fois de ma vie, je suis vraiment croyant, bien que baptisé, j'ai compris que la seule personne si je peux dire ça comme ça, qui était à mes côtés c'était dieu.

Avant j'avais pour but de trouver un job, après mon bts et mon école d'ingénieur, mais la réflexion que j'ai eu pendant deux ans, m'envoie réaliser mon rêve, étudier l'histoire dans une fac, en plus de chez moi.
    L'an prochain j'espère donc en apprendre encore plus, que lors des 6 derniers mois, et pourtant j'en ai appris des choses.
    C'est pas facile de conscientaliser les gens, mais j'arrive assez avec mes parents,et les moins conditionné de mes amis.

sur le forum, je manque parfois de connaissances pour parler, ou l'obstacle de l'orthographe ou de la rédaction me freine, et je prend pas mal de gens ici comme exemples, ça me permet d'avancer, et je me sens beaucoup mieux qu'avant, moins seul déjà.
    Chevalier667
    Chevalier667

Message  Chevalier667 16/5/2009, 00:49

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans le forum, mais ça fait un bout de temps que je m'intéresse à l'arrivée prochaine d'un nouvel ordre mondial. En fait, depuis le 11 septembre et surtout aussi grâce à de nombreuses lectures et vidéos.
    J'ai 22 ans et je me rends compte à quel point c'est un lourd fardeau de savoir toutes ces choses, sincèrement il m'est arrivé de bouleverser certaines personnes et même si au départ je m'étais intéressé à tout ceci pour me prouver que c'était faux, je me suis bien rendu compte que tout collait.
    Honnêtement je préférerais ne pas savoir tout ça, la lutte est rude et je tente tant bien que mal de résister dans ce navire à la dérive mais seule la foi me permet de tenir.
    Ca va peut être choquer certains, mais les chances pour l'humanité de gagner la bataille sont quasi nulles, personne ne peut rien contre de richissimes psychopathes sanguinaires équipés de la puissance nucléaire...
    De plus, beaucoup de personnes toujours promptes à baisser leur pantalon servent de force d'appui et d'appoint à leurs bourreaux.
    Vous devez peut être vous demander si une telle vision ne tend pas vers la paranoïa ou la dépression ?
    Eh bien non, et je m'y suis fait en plus, cette vie n'est rien et ils le savent ces monstres, c'est pourquoi ils veulent vous faire croire l'inverse - on ne vit qu'une fois n'est-ce pas ? - en exaltant ce qu'il y a de plus vil et pulsionnel en vous.
    La seule solution, c'est le boycott intégral des produits des multinationales pendant plusieurs semaines (avec évidemment le strict nécessaire en rations et des systèmes d'entraide). Seul cela peut leur faire trembler, et c'est la seule arme que nous ayons qui puisse rivaliser avec les leurs.
    Imaginez des centaines de millions de personnes refusant de consommer pendant plusieurs jours... ORGANISONS NOUS POUR LA DESTRUCTION DE CE SYSTEME.
    Tybalte

Message  Tybalte 16/5/2009, 11:05

Bonjour,

Je me présente à mon tour, et bien moi c'est Tybalte (référence au sombre Tybalt de l'oeuvre shakespearienne). Sinon vous pouvez m'appeler Youssef.
    J'ai actuellement 20 ans et je continue mes études en arts appliquées (dessin, peinture, sculpture, anatomie, histoire de l'art...)
    Cela fait pas mal de temps que je suis les vidéos de LLP mais déjà avant je sentais comme un gout dégueullasse vis à vis de ce que je voyais devant moi. J'avais déjà l'intuition que quelque chose n'allait pas, on a mis ça sous le compte de la fameuse crise que connaissent les adolescents...
    Comme beaucoup j'aime l'histoire mais aussi tout ce qui se rapproche du spirituel, de l'intuition, de l'esprit, du Divin. Je considère la religion comme quelque chose de privé!!! donc je la cultive seul. J'ai aussi un gout très prononcé pour le sport... de combat (Karate, boxe thai et maintenant full contact). Je suis notamment d'accord avec l'adage: un esprit sain (spirituel, alerte et lucide) dans un corps sain (sans drogues, produits chimiques, alcool, et entraîné). En prenant connaissance des vidéos de LLP mais aussi en allant chercher mes propres connaissances les affinant par des lectures. Je suis née lors d'une mauvaise période... faut assumer et se tenir prêt à souffrir, se battre pour la Liberté mais surtout pour le futur de nos enfants. Pour moi tout les moyens sont bon pour déstabiliser et détruire ce qu'ils ont construit avec notre sueur. Pour l'instant l'heure et à la conscientisation d'un maximum de personnes plus tard il sera question de se débarrasser physiquement des bâtiments et personnes jugées nuisible. C'est tout simplement un équilibre à respecter.
    Quand à la raison de mon inscription c'est tout simplement après la suppression du compte de LLP...

Amitié !!!!
    Chevalier667
    Chevalier667

Message  Chevalier667 16/5/2009, 11:45

plus tard il sera question de se débarrasser physiquement des bâtiments et personnes jugées nuisible.

Je ne dis pas que je ne suis pas de ton avis, mais te rends-tu compte que dans l'autre camp c'est considéré comme un appel au terrorisme ?
    Tybalte

Message  Tybalte 16/5/2009, 11:47

C'est effectivement le nom qu'ils donneront à ce genre de message... Je vois ça plus comme une anticipation des événements futur. (je vais éviter Guantanamo....)
    edgemastr974
    edgemastr974

Message  edgemastr974 17/5/2009, 14:39

Bonjour/Salam tout le monde,

Edgemastr974 en guise de pseudo c'est parce que j'ai gardé le même depuis plusieurs années sur tous les sites, à part ça il n'a aucune signification particulière pour moi.

J'ai découvert les vidéos de LLP il y a quelques mois, et comme je suis sans a priori je vais toujours vérifier l'info avant de la rejeter. Évidemment il est difficile de nier la vérité lorsque l'on est de bonne foi.
    Je trouve la suppression de son compte pour le moins surprenante.
    Je me suis donc tourné vers ce forum et j'espère trouver des armes afin de continuer à combattre la désinformation et le NWO.

Je suis étudiant en droit sur Paris. Plus je m'informe et plus je me rend compte qu'effectivement le droit que j'étudie est un instrument non pas au service du peuple mais bien de l'élite luciférienne, et qu'il est profondément injuste aussi bien d'un point de vue moral et théorique qu'en pratique.

Les références vers lesquelles je me tourne principalement sont René Guénon, Marc-Edouard Nabe et Alain Soral. Je lis également chez d'autres auteurs mais qui ne me parlent pas autant que ces 3 là.

Voila pour ma présentation, bonne journée à tous Smile
    Cédric

Message  Cédric 31/5/2009, 20:07

Bonjour à tous.

Cédric, 23 ans, catholique au début, devenu athée car je pense que les religions sont des inventions afin de soulager les consciences. ( Mais je respecte ceux qui pratique pour les messages de respect et de paix qu'ils prêchent pour la plupart).

Je recherche un emploi dans la logistique, tout ce qui est dans l'exploitation. (pour ceux qui pourrais me pistonner...)

Ayant connu "les vérités" au départ par Soral, puis par LLP, je pense être un éveillé et je pense pouvoir contribuer, avoir des idées afin de "réveiller" tout le monde.

A très bientôt sur le forum !
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/5/2009, 20:33

Cédric a écrit:Bonjour à tous.

Cédric, 23 ans, catholique au début, devenu athée car je pense que les religions sont des inventions afin de soulager les consciences.

Comment ca devenue athée?

Si tu a recu le baptême alors tu fait partie de la famille mon frère même si tu n'en est peut etre pas pleinement conscient.

Si ce n'est pas indiscret,que c'est t'il passé dans ta vie pour que tu dise que tu est devenue athée?
    Cédric

Message  Cédric 31/5/2009, 20:49

[quote]Comment ca devenue athée? [quote]

Mon vérificateur d'orthographe me fait une erreur sur "athé" donc je l'ai écrit "athée" je suis bien un homme Wink

Bah pour répondre oui c'est vrai j'ai fait le baptême et la communion mais j'estime que c'était à des ages ou je ne comprenais pas grand chose en réalité cela m'a été imposé, je considère que de mettre quelques gouttes sur mon front me fait pas appartenir à quoi que ce soit, j'ai un peu tous les renseignements aujourd'hui, l'histoire des hommes, le fait que nous soyons que des êtres d'atomes et d'électrons tout pour moi est très relatif et je pense que la religion est psychologique d'une certaine manière.

Je considère que la croyance est bonne si elle transmet des valeurs d'amour et de paix je n'ai absolument rien contre c'est un choix de conscience que je respecte beaucoup, mais j'estime pour ma part qu'il n'y a pas de Dieux. C'est ce que je pense, jusqu'à preuve du contraire.

Voilà j'espère avoir satisfait ta curiosité Smile
    mickgyver

Message  mickgyver 31/5/2009, 21:18

Bonjour a tous,

J'ai 23ans, je m'appelle Michael, et j'ai découvert ce forum grace à une vidéo de LLP, sous laquelle il avait mit le lien du forum.

Quand on pense comme nous, il est difficile de parlé avec gens. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont plus d'esprit critique, que c'est "cool" d'être stupide, et que quand vous essayez d'étaler une réflexion intelligente, tout le monde vous regarde et se dit : comme il se prend pour un intello lui...
    Je m'inscrit donc sur ce forum pour pouvoir discuté avec des gens qui ne sont pas lobotomisé par la télévision, des gens qui réfléchirons avant de me répondre, sans qu'ils me traite d'antisémite juste parce que je remet en question certaines choses, comme par exemple le 11 septembre.

Merci a tous Smile
    celesta
    celesta

Message  celesta 31/5/2009, 23:43

Salutation a vous tous,

y a pas trop longtemp que je me suis inscrit sur le forum....
    je prefere garder mon pseudo plutot que de dire ma vrai identiter...
    c'est Celesta j'ai choisi se pseudo pour rapeler l'Univers qui es celeste....venue au monde dans l'endoctrinement catholique,jusqua la trentaine mes dans mon cheminement et ma foi, mon ouvert les yeux sur plusieur passage Biblique qui me fessait poser beaucoup de question...
    sur tout ce qui ce pratique dans le monde entier car j'ai bien vue que tous fesais le contraire des 10 commandements de Dieu donner par Moise...ma seul et unique religion aujourd'hui es la religion du coeur,car c'est avec son coeur qu'une personne pense...et aussi sais s'il fait le bien ou le mal....car dans mon cheminement voici ce que j'ai trouver :

Vous etes vous deja demander pourquoi qu'il y avait autants de religions dans le monde ?
    Ne vous est t'il jamais venue a l'esprit que c'est fausse religions etais de pur invention d'hommes et non celle de Dieu.
    Les religieux ? Ils sont là pour vous empècher de vous en remettre honnêtement à Dieu, en vous faisant croire que c'est par eux qu'on accède à lui. Libérez-vous !
    Pourquoi penser vous qu'il y a autant de souffrance sur terre ? L'argent(le veau d'or des hommes) Il ne sert qu'à faire des riches puissants, au détriment des pauvres faibles et donc à engraisser des parasites appelés dirigeants ou hommes de pouvoir.
    Votre véritable richesse est la terre que Dieu vous a donné, et ces parasites se la sont appropriés avant votre venue au monde pour faire de vous des esclaves !!!
    L'Eternel vous a fait libres, et nul homme ou loi d'homme ne doit avoir pouvoir sur vous !
    Si vous votez, vous donnez votre pouvoir et votre libre arbitre à l'antéchrist, de sorte de ne plus être sous la protection de Dieu, mais sous le joug des hommes ténèbres qui suceront jusqu'à votre dernière goutte de sang !
    Revenez à Dieu, sans passer par des religieux quels qu'ils soient car eux vous détournent. Une fois revenus à Dieu il vous gardera des méchants, et nul bras n'est plus puissant que le sien. Ceux qui commandent des armées d'hommes, il les fera périre sous vos yeux.
    Suivez le fils de l'homme, entre lui et vous point de gouroux ni de religieux, ni d'argent, ni de dirigeants !

voila ce que j'en pense....
    Mister Mayonnaise

Message  Mister Mayonnaise 9/6/2009, 20:50

Bonjour à tous,

Suite à la demande de l'un d'entre vous, je vais me présenter.

Nicolas, alias Mister Mayonnaise, 30 ans dans même pas 2 semaines, études de finance et d'économie internationale sur Orléans, quasi bilingue anglais. Je bosse dans la finance sur Paris depuis 3 ans (à l'un des échelons les plus bas, il y a des rapports de classe partout.)

Grand-père paysan, père comptable et moi dans la finance : 3 générations, 3 métiers différents : pas ou peu de transmission de compétence professionnelle. On appelle cela une ''évolution de la société'', j'appelle ça depuis peu une anormalité qui s'est généralisée.

J'écris mes propres tracts, et je vais proposer à Dieudonné un sketch (qui est presque fini) en ouverture de son nouveau spectacle
    ''Sandrine'' ou pour le prochain.

Je me suis réveillé en plusieurs étapes.
    Dans l'ordre chronologique :

1) Le réveil brutal : Le sketch de Dieudonné chez Fogiel.
    Je ne l'ai pas vu, mais avec le tollé général, l'accusation d'antisémitisme, j'ai trouvé ça bizarre : il a tout de même été sur scène pendant 10 ans avec un partenaire de confession juive. J'ai d'abord téléchargé LE sketch, je l'ai vu et j'ai pas compris. 2 questions revenaient sans cesse : ''C'est quoi le sionisme ?'' et ''Qu'est-ce-qu'il y a d'antisémite dans ce sketch ?'' J'ai alors téléchargé et analysé TOUTES les interviews, articles, passages télé, reportages sur cette affaire, pour comprendre qu'il y avait manipulation et complaisance de la part de certains. J'ai fait le travail d'un journaliste en somme. En étant curieux et logique, je suis parvenu à la conclusion que j'étais plus proche de la vérité qu'un journaliste professionnel.

2) Le réveil historique : ''Loose Change''.
    Le 11 Septembre, je n'y avais vu que du feu. Je n'avais même pas calculé et je tombe un jour sur le doc. Je tremblais comme une feuille à la fin, en état de choc. S'ensuivirent ensuite la découverte du document des frères Naudet, des veuves du 11 Septembre, de tas d'autres infos qui font prendre conscience qu'il y a anguille sous roche.

3) Le réveil littéraire : Marc-Edouard Nabe.
    Découvert par hasard en cherchant des infos sur Dieudo, je tombe sur sa prestation à Tapages. Il avait lu un extrait de son article ''Le Pen vous fait jouir'', présent dans son livre ''NON''. 2 minutes de tuerie intégrale. En passant dans une librairie, je tombe sur ''Une lueur d'espoir'' avec en couverture les décombres des tours jumelles et un discours de Ben Laden au dos du livre. Impressionné, je prends le bouquin et le dévore. J'ai enchainé sur tous ces livres parus et trouvables parce que c'est pas facile de les choper. Par exemple, j'ai mis un an avant de trouver ''Au régal des vermines''. Et pareil, on voit que le mec est boycotté depuis 25 ans pour des raisons diverses, mais notamment pour débordements antisémites. Un de plus : tiens, tiens, intéressant !! J'encourage tous les gens ici à lire cet immense écrivain.

4) Le réveil logique : Alain Soral.
    Découvert au moment de son ''dérapage'' quand il a pris la défense de Dieudonné. Et re ''Tiens, tiens, tiens !!''
    Découverte de ''Misères du désir'', et uppercut : c'est clair, c'est concis, c'est très drôle, ''on ne nous dit pas tout'', mais lui, il le dit quand même, il en a rien à foutre. Découverte des vidéos et de ses prises de position très intéressantes. J'encourage tout le monde à lire ses livres.

5) Le réveil anti-NWO : LLP.

Vidéo intitulée ''Jamel Des Bouzes''. Il y prend la défense de Dieudo, très bon point. Il remet lui aussi en cause la version officielle du 11 Septembre, second très bon point. Il me fait découvrir plein de choses notamment les magouilles du lobby pharmaceutique, troisième très bon point. Il fait une vidéo sur Marc-Edouard Nabe, quatrième très bon point etc, etc, etc...

6) Le réveil spirituel : René Guénon. (Merci LLP)
    C'est carré, c'est intelligent, tout s'éclaire. Première fois que je soulignais des passages sur un bouquin, tellement tout était là, inscrit, définitif. Je crois depuis que le mal existe et qu'il y a un autre agenda que celui de la vie matérielle.

Je pourrais ajouter aussi pêle-mêle Thierry Meyssan, Louis-Ferdinand Céline, Eric Zemmour, Abourayan, Frédéric Taddei pour son émission, Michel Collon, Emmanuel Todd qui apportent également leur petite touche pour dire quels ingrédients ont été enlevés à ce plat sans saveur qu'est le monde actuel.

Voili Voilou,
    Rendez-vous pour la conf de vendredi, je vais à celle de 18h.
    maxson
    maxson

Message  maxson 9/6/2009, 23:21

salut a toi Mister mayonnaise,et bienvenu.
    Ton initiative a te présenter est tout a ton honneur,c'est une preuve de respect de l'autre!
    en effet, dans la rue si 3 personnes discutent d'un sujet ou d'un autre,si un inconnu vient mettre son grain de sel en donnant son avis! moi j'appel cela de l'incorrection,si en plus il se permet d'imposer son savoir,c'est un con!je sais je suis vieux jeu!
    mais s'il est connu de tous et parle dans le respect de l'autre(meme sans etre du meme avis),alors c'est un ami!
    ce que je dit ,pour certain peu paraitre idiot,mais au rythme ou le forum grandi,les inflitrations seront de plus en plus nombreuses........mef!car malgres le succes du forum qui montre une prise de conscience croissante,nous sommes en infériorité numérique!.....
    indiscretion
    indiscretion

Presentation des nouveaux membres - Page 2 Empty Presentation

Message  indiscretion 10/6/2009, 00:07

Allez c'est parti...

Moi c'est indiscrétion mon vrai prénom n'a que peu d'importance étant donné que peu le save contrairement à mon pseudo.

(un indice : ma fête était le 8 juin mais ce n'est pas le nom officiel. Cependant la racine est la même! Vous pouvez gagner 1kg de chocolat suisse Very Happy )

Trêve de plaisanterie j'ai 28 ans, je devrais dire 29 ans (à deux mois prêt la vieillesse compte plus lol!

Politiquement plutôt à droite puis centre je faisais de jolis débats avec Jayabs Wink à l'époque qu'il était de gauche. Puis a force de me rendre compte que le monde devenait plus bête et un enchainement d'événement (un peu long) des vidéos, une commentaire d'une fille sur dailymotion qui m'a donné le site et voilà...

Je vis également dans le monde du chocolat et j'ai été élevé dans la religion catholique romaine traditionaliste plus vulgairement appelée intégriste, ou j'ai fait tout mon catéchisme (je l'ai un peu beaucoup perdu) communion et confirmation.

Je suis originaire par ma mère de l'ile Maurice (oui je sais beau pays nianiania lol! ).

Aujourd'hui je ne rejette pas Dieu ni Jésus et ne l'ai jamais fait mais je pense que chacun à sa propre voie qui lui incombe et qu'il faut être à l'écoute de son cœur pour connaitre sa route. Ma perception de la religion n'est plus qu'un centre de contrôle de pensée. A mes yeux seule la vérité compte car c'est la seule voie logique à adopter. Car la seule chose importante que l'on peut reprocher aux autres, c'est de ne pas la chercher.
    GAZODUC
    GAZODUC

Presentation des nouveaux membres - Page 2 Empty presentation GAZODUC

Message  GAZODUC 16/7/2009, 08:28

voila les amis je savais pas ou me présenter donc je l'ai mis ou bon me sembler vous pouvez me corriger en déplaçant mon post pas de souci

je me prenome GAZODUC je connais cette excellent forum depuis ces début je me suis enfin décider a me joindre a vous au début je n'osai pas déranger et m'incruster dans vos excellent échanges sur un tas de sujet intéressent tellement le niveau était et est toujours très élever et d'une impressionnante lucidité bravo mille fois pour le discernement et la sagesse exemplaire qui accompagnes vos lyrics par rapport aux communs des mortels geek et immortels farao

je suis musiciens artiste saltimbanque je me défini comme un punk de 26 ans au grand cœur en plein cœur de l'an 2009 j'aime la bonne musique la vrai celle qui n'est pas corrompu pour 6 sous celle de l'espoir et de la conscience vrai non celle des majors minoritaire et complètement fanatisé par l'argent le profit et l'image au détriment des artistes conscient ou non

je vous ferait partager mon jardin secret et vous ferait découvrir quelque perle musical artistik a l'opposer du NOM et dans tous les genres car c'est bien l'homme qui a diviser la musique dans des genres se que je ne n'apprécie pas du tout
    ça crée beaucoup de conflit la bonne musique reste la fréquence la plus pure proche de la lumière et de l'auto-guérison

petit aperçu : Manu Larrouy - Mec à la cool

https://www.dailymotion.com/video/x7dvlc_manu-larrouy-mec-a-la-cool_music

Myspace : manu larrouy :
    http://www.myspace.com/manularrouy

voila les amis bonne chance et merci pour votre courage geek farao
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 16/7/2009, 08:49

MORCEAU anti-NOM GRATUIT

groupe - VOLO

titre - reguler

https://www.youtube.com/watch?v=gPf3cn_Cm2E

vous pouvez le telecharger le morceau gratuitement ICI :
    http://volo.fr/blog/

MYSPACE : http://www.myspace.com/groupevolo

serait-il possible de crée un topic " Artiste militant " ou " musique des anciens " ? au choix se serait mon domaine de prédilection study vous faire découvrir des artistes hors du commun et boycotter par les merdias j'ai vu que vous aviez " les illuminatis en musique" super initiative sa permet de faire tomber les masques de beaucoup de pseudo-artistes

Ma démarche permettrai de faire un joli contre poids pour les pseudo-artistes surpayer et de vous faire vibré avec des morceaux lumineux doux et avec beaucoup de sensibilité et de lucidité flower je tiens vraiment a vous faire partager mes connaissance en SON comme vous m'avez fait partager les votre je me dois de vous rendre l'appareil afro
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 16/7/2009, 10:41

BIENVENU A TOI ! L'AMI !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 16/7/2009, 10:50

merci cheers sa fait plaizir flower
    ninja
    ninja

Message  ninja 16/7/2009, 13:22

Bonjour à tous les membres !!!

Moi... c'est Ben, j'ai 34 ans et je bosse dans le BTP !!!

perso, c'est en matant une vidéo sur youtube qui m'a fait ouvrir les yeux, sur le NOM et le monde qui nous entour !!!
    la vidéo s'appelle "histoire d'argent" ou l'histoire secrête des USA, qui est basée uniquement sur des faits historiques... vidéos d'époque et coupures de presse !!!
    je vous l'a recommande vivement !!!

Après çà je suis allé a la pêche aux infos ( c'est génial le Web pour çà ) et depuis mes doutes sont devenues mes convictions !!!

voilà ... @ ++

Résistons !!!
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/7/2009, 02:39

Hello les gens !!! moi c'est zeroscool mais ce qui ne veut pas dire que je suis pas cool Wink .
    effectivement c'est la 1ere fois que je suis sur le forum donc tout nouveau, mais bon santa ...
    Mais sur l'ensemble des sujets que je trouve ici , cela va aussi dans mes convictions ... J'espere apporter un peu de ma part pour develloper certains sujets ! voir plus ! ....
    J'ai fais beaucoup de recherches pour recouper les evenements ect avec des faits averés ( je ne lance point de rumeur par ex!).
    Et plus je cherche plus la verité est evidente . J'espere que les gens vont comprendre qu'il y a un enjeu qui se joue actuellement ! sur notre devenir et tres franchement il ya de quoi etre tres inquiet.
    ~ Z ~
    le sage
    le sage

Presentation des nouveaux membres - Page 2 Empty bonjour tou le monde

Message  le sage 17/7/2009, 17:06

bonjour a tous je m apel dorian jai 21 ans

je suis vegan et boudhiste
    je fait des etudes pour devenir ingenieur
    et je me passionne pour la psy phytotherapie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:29