Salut a tous! Moi c'est Salim, bientot 23 ans et ce soir c'est le grand soir
, l'heure est venue pour moi de me presenter (aprés plusieurs semaines d'espionnage bien sur)
Deja je vous avoue que ca fait super plaisir de lire vos presentations
car sur chacune d'entre elles on se reconnais un peu (parfois beaucoup) et on comprend qu'on est pas juste un "illuminé qui voit des complots partout".
Je suis marocain un peu "fils de bourge" ce qui fait que j'ai plutot elevé a l'occidentale, scolarité dans un lycee privé francais a Marrakech, corn flakes a la maison, MTV a la tv, on m'a jamais vraiment parlé de religion meme si en 6eme et 5eme j'ai eu quelques cours "d'education islamique" qui me saoulait graaave et auxquels je comprenais trois fois rien tellement je parle mal arabe
Bref aprés mon bac S en poche je trace en France pour mes etudes (trop bizarre d'employer ce mot alors que juste dailymotion m'a appris tellement plus de choses
) a toulouse (1an) puis a Paris (3ans).
Et la bien sur c'est WAOuuu, en gros bienvenue dans babylonne: de la fesse, du whisky toutes sortes de drogues dont du bedowwww!!
Donc bien sur pendant 1 an je fait la teuf et me bourre la gueule comme pas possible et l'année se passe sans trop de problemes appart que j'ai rien foutu a l'ecole.
L'année d'apres je me retrouve a Paris et la ca devient autre chose, l'ecole me plait grave et je me suit un peu calmé a cause du changement de cercle d'amis, et la je fait connaissance avec un camarade de classe completement dingo qui commence a me parler d'ovnis, de soucoupes volantes, de bidules trucs de ouf.
Bref jme fout de sa gueule normal et on passe a autre chose meme si ca m'intriguait qu'il parle de ca d'une maniere aussi sincere et precise. Il s'est trouvé que mec c'etait mon voisin et qu'en fait on allait passer beaucoup beaucoup de temps ensemble et depuis j'ai pris des trés grosses claques dans ma tronche d'ignorant insouciant.
d'abord j'apprend que ya eu des civilisations antiques hyper evoluées alors que je pensait que c'etait que des hommes des cavernes poilus, ensuite j'apprend que ya des serieuses histoires d'ovni hyper documentées et credibles ce qui me laisse encore plus sur le cul, en meme temps je decouvrait dieudonné, soral, des docus qui parlent de complots de ouf et yen a qui m'ont carrement ebranlé dans toutes mes croyances (genre Loose change, Zeitgeist, Le monde selon monsanto...), interieurement j'etait tellement en colere qu'ont m'ait autant manipulé que je ne pouvais plus m'arreter de chercher la "verité".
Mais meme avec ces docus j'en etait encore loin, je m'en suis rendu compte en decouvrant LLP et ses 300 videos que j'ai toutes miamé comme il se doit, en gros le plan luciferien du nouvel ordre mondial et tout le barda degueulasse qui va avec: pedophilie, sionisme, corruption, satanisme et autres immondices.
Bien sur a coté je continuais a surveiller tout ce qui avait d'interessant ailleurs: Alex Jones, Chavez, RIM 95.2...
Mais meme avec tout ca j'avais l'impression de tourner en rond car il me manquait le concept de "dieu"...
Jusqu'a recement; je suis tombé sur The Signs, la serie de seniofreeman2. Et la ca a encore été un coup de marteau sur la tete: "Quoi!? L'islam c'est du serieux? vraiment?
et la rebelotte ca m'intrigue grave, je me bouffe des tonnes de conferences sur l'Islam, d'emissions de "The Deen Show", "The Hereafter" et j'ai fini par me resigner: Le Coran et ses miracles m'ont tout simplement cloué le bec, cette religion est tout simplement magnifique, je comprend beaucoup mieux qui est Dieu et pourquoi je suis la, tout s'eclaire (enfin).
Je fait ma "Shahada" tout seul chez moi devans dieu en pleurant.
J'achete un coran (et la traduction francaise de ses sens) et un tapis de priere (sur muslimshop.fr) qui arrive 5 jours aprés, et la plus d'excuses pour pas faire la priere et voila que depuis 1 mois j'essaie d'etre un bon musulman. Louage a Allah
Vraiment incroyable tout ce parcours de dingue a babylone pour en revenir a la religion de mes grand parents que j'avais jamais pris le temps de comprendre.
Voila qu'aprés 4 ans en France je rentre au Maroc plus musulman que jamais, meme mes parents (qui ne pratiquent pas malheuresement, qu'Allah les guide) sont choqués de cette transformation aussi brusque puisque je suis devenu vraiment trés "religieux", Allah a ouvert mon coeur a l'islam et ca fait un bien fou! Louanges a Allah!!
Bon jvais m'arreter la parceque ca commence a etre long, qu'Allah vous garde!
Et au fait le voisin dingo qui m'a initié a tout ces trucs a compte dailymotion : "wesh" et il a aussi crée un site de conspirationiste
vraiment top:
conspipedia.fr
Je me permete de lui faire de la pub car c'est un type genial. qu'Allah le garde.