Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Hira
    Hira

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Hira 15/11/2012, 02:03

Bonsoir ici !
    (Merci aux modos d'être des couche-tard, pour l'activation rapide au possible du compte !)

Je passerais sur la présentation subjective de mon irl ( Prénom - age etc n'ayant que peu d'importance pour moi dans ce contexte )
    Pour faire simple je suis tombée dans une marmite de potion conspirationniste étant petite, mon élément déclencheur a été un livre de Chattam lu au début de mon adolescence. S'en sont suivis un tas de synchronicités, de rencontres et de révélations ( si on peut dire ca comme ca :p ) Depuis je reste a l'affut des infos du net, et j'essaye de me cultiver sur les sujets qu'on voit pas en fac...

Je suis surprise de trouver un forum sur lequel j'ai enfin envie de partager ; je m'explique. La gamme de sujet est super diverse et en survolant rapidement certaines thématiques j'ai pu voir que certains posts sont très instructifs, de par leur agencement et leur pédagogie.

Bon j'voudrai pas m'étendre, j'espere avoir l'occasion d'échanger un peu plus tard avec vous, j'espère me plaire ici !

A + Very Happy
    mos

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  mos 16/11/2012, 22:18

Bonsoir,

Je m'appelle Mostafa, 28 ans, j'habite le sud de la France Cool

Moi j'ai découvert llp y a longtemps, au début je l'ai pas trop écouté, parce qu'on est souvent occupé par les trucs de la vie et on prend pas trop le temps de voir de quoi il parle. Quelque année après je l'ai écouter plus sérieusement et j'ai appris pas mal de chose même si par la suite, sur certain point je l'ai trouvé trop "complotiste", mais cela je partage totalement son analyse globale ce qui le plus important, les détails n'y change rien. et le plus important découvert à travers lui René Guénon, une révélation incroyable !

Sisyphe

Message  Sisyphe 18/11/2012, 01:34

Salut à tous,

Dans ma foret cévenole je vous lis et vous découvre . Le monde va de mal en pis, entre la colère, le défaitisme, le désespoir, je n'avais jusque là que la lecture de certains philosophes (qui doivent se retourner dans leur tombe) pour calmer ce sentiment de rage impuissante, de solitude, d'inutilité, de peur, qui me prend quelquefois au détour d'un éclair de lucidité aveuglante. Fuir, abandonner, oublier, s'anéantir dans l'oubli et le cynisme ? impossible, je ne suis pas de cette matière là ..

Parler, échanger, découvrir, partager, se rendre compte que nous sommes nombreux à éprouver ce besoin de voir changer les choses est comme une fenêtre ouverte sur demain ... Ma claustrophobie s'apaisera peut être .

Je vous en dirai plus au fil des discussions.

En attendant, bravo pour l'intelligence, la pluralité, la liberté et l'esthétique de ce lieu .

Warda.

paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 18/11/2012, 02:40

Bienvenue aux deux petits derniers mos et Sisyphe, sans oublier marierahel, Julot, benberga, Hira.

En espérant que le forum vous plaise et que votre participation soit constructive Presentation des nouveaux membres - Page 26 1562806532,bonne continuation à tous les six sunny.
    AntecumPata

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Bonjour a vous tous !!!

Message  AntecumPata 25/11/2012, 14:29

Salut,

Moi c'est AntecumPata, petit village guyanais en frontiere ouest, village d'indiens amazoniens qui meurent de cancers a cause de la mondialisation et de la pollution : les wayanas.

Je suis breton, francais donc, mais j'ai vecu longtemps en guyane, en afrique (tchad), et aux antilles : guadeloupe et martinique.

Aujourd'hui en france, je regrette beaucoup d'etre ici, mais la vie a decider que je sois la...........je pette un cable, j'arrive pas a m'y faire, et je cherche par tous les moyens, soit a monter une communauté en france, soit a me tirer d'ici.

Ca fait un bail, bien avant les années 2000, que je sais que les oligarches montent un complot contre les peuples du monde. Que les nobles, les politiques, les médias, les stars, bref, que tout ce beau petit monde se bat pour continuer de vivre sans rien faire en faisant trimer les autres a leur place.......

Je suis ici avant tout pour me faire des amis, car je n'en ai pas : je vis seul, car je suis dans une région ou il y a peu de communautés décroissantes, peu de rebels, peu de gens qui ont des couilles.............j'ai 38 ans, j'ai vecu en autonomie assez longtemps dans un champ, et le, je suis chez mes parents, je vis une grosse galere, et je compte bien repartir de plus belle, pour la destination liberté : en france ou autre part.

Voila, j'espere que nous passerons de bons moments ensemble.
    Bien a vous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/12/2012, 21:27

Bonsoir ou Bonjour à tous , ici MathitYah soit le nom Mathieu en hébreu .

J'habite en Isère et suis né a Lyon , origines algériennes du coté de ma mère et françaises du coté de mon père .

J'ai longtemps été bercé par les illusions du gaucho-trotskisme un peu désabusé de la parole politique cherchant une voie radicale qui pourrait défendre mes idéaux ... mauvaise pioche .

Fraîchement converti à l'Islam et tout juste réveillé du sommeil profond et mortifère que l'on nous impose je suis désormais conscient et l'on ne m'y reprendras pas a deux fois !

Félicitations pour ce forum très complet et très enrichissant pour quiconque cherche la vérité et je dois dire qu'il faut creuser sans cesse pour la trouver , vérité a laquelle je voue désormais ma vie à sa recherche et à sa diffusion .

Que Dieu vous protège et que la paix soit avec vous .
    Invité
    Invité

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Presentation

Message  Invité 6/12/2012, 12:35

Bonjour,

Je consulte ce forum de temps en temps pour me tenir au courant de l'information officieuse/alternative, et ainsi compléter ma compréhension de l'actualité et du monde dans lequel on vit.

Je suis un homme, assez jeune, célibataire, sans enfants, de confession musulmane et d'origine marocaine.
    J'ai un niveau bac + 4 validé et j'ai exercé des activités professionnelles dans les secteurs du social, de l'animation et de la comptabilité.

Sur le plan extra-pro, depuis peu temps, j'accorde une importance toute particulière au sport et je pratique des activités de fitness et de muscu (hyper important selon moi pour se maintenir en forme et se préparer à un eventuel effondrement économique).
    J'ai également pratiqué le football en club pendant plusieurs années.

Artistiquement parlant, j'ai pratiqué l'écriture et l'interprétation de textes rap vers la fin des années 90. J'ai fait bcp de scènes et j'ai arreté parce que ce que ce milieu n'etait plus en adequation avec mes valeurs.
    J'ai voulu m'y remettre recemment mais faut savoir que la mjc a refusé de m'accompagner parce que je leur ait dit que je parlerai de religion pour créer du lien social.
    Ils ont viré un groupe qui utilisait leur salle pour répéter. Pour quelle raison ? Ce groupe de chant faisait du gospel et il parlait de religion. Or, la mjc se veut être un organisme d'éducation populaire laicque. Donc exit la religion des projets artistiques (quenelle).

J'en profite pour demander si quelqu'un connaissait un beatmaker ou s'il pouvait me transmettre des instrumentaux à base de voix et sans utilisation d'instruments de musique.

Par ailleurs, je me suis inscrit sur le forum car je souhaite me procurer le livre "la faillite..." de Salim Laïbi et savoir si des personnes vivant près de chez moi dans le sud ouest, vers Toulouse, en auraient commandé plusieurs afin que je puisse le lui acheter.

En effet, je ne l'ai pas commandé en raison des frais de port de 10 euros environs.

Si vous pouvez me le vendre, sans frais de port ou avec partage des frais, vous pouvez me contacter directement.

Merci de votre accueil et de vos informations.

Au plaisir de vous Lire ,

Dernière édition par Incassable le 6/12/2012, 13:12, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 6/12/2012, 12:46

Bienvenue à MathitYah et Incassable Smile

MathitYah, il n'y a pas d'équivalent de Matthieu en langue arabe ?

Incassable, je t'envoie un mail...

Bonne continuation à vous deux sur le forum.

Edit Bardamu à l'intention de MathitYah :

Variantes linguistiques

albanais : Methju ou Metju ou Mateu
    allemand : Matthäus ou Matthias (ou encore Mathias)
    anglais : Matthew ou Mathew
    arabe : متى (Mattā)
    arménien : Մատթէոս (Mathéos)
    breton : Maz(h)ev, Mazeo, Mazé, Maheo, Mahé
    catalan : Mateu
    espagnol : Mateo
    espéranto : Mateo
    finnois : Matti
    français : Matthieu ou Mathieu, Matthieux ou Mathieux, Matthew ou Matthews, Mathéo, Matéo ou Mattéo3.
    grec : Ματθαίος
    hollandais : Matthijs
    hongrois : Máté
    italien : Matteo
    letton : Matejs, Matijs
    lituanien : Matas
    polonais : Mateusz
    portugais : Mateus
    poitevin : Mattai,Matelu
    provençal : Matevoun
    roumain : Matei
    russe : Матвей (Matveï)
    tchèque : Matěj

Invité

Message  Invité 6/12/2012, 19:43

Merci pour l’accueil , et je ne connaissais pas l’équivalent arabe de mon prénom, merci, j'ai choisi MathitYah par rapport à l’étymologie de mon prénom ici Mathit veut dire "don" et Yah ou Yahvé = Dieu soit "Don de Dieu" , cela dit j'aime mon prénom tel qu'il est quand même Smile .

Merci encore et longue vie à ce forum .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/12/2012, 11:18

Juste par souci d'être plus précis et pour contrer le malaise qu'éveille en moi (Vas savoir pourquoi scratch ) l'évocation d'un certain nom :

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/9137-dico-des-prenoms-signification.html

Ataallah = le don de Dieu

Une mine ces pages Bien

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Bonjour !

Message  diorce 16/12/2012, 21:27

Bonjour !!

Moi c'est Didier.

j'ai 32 ans bientôt.

Je vis des choses extra depuis 1ans suite à une rupture amoureuse qui a duré 5 ans. Cette rupture n'as rien d'extra elle m'a complètement détruit et j'en suis venu à méditer seule, à apprendre seule à le faire par la lecture à droite... à gauche.

Cette méditation m'a amené à un niveau de conscience et d'intelligence supérieure par apport à avant.

J’ai lu deux trois articles sur ce forum et j'ai retrouvé pas mal de choses vécues dans les témoignages. Je pense que mon âme est avec moi et que mon être divin m'a retrouvé il y a peu de temps de la même façon que j'ai pu le lire sur ce forum en phase d'endormissement.

J’ai du mal encore avec mes intuitions, car elles sont là, mais j'ai toujours du mal à savoir si c’en est avant de constater que c’en est réellement une.

Je suis arrivé à trouver ce forum par auto écriture sur google.

Hier ma mère était grave en colère, le nez bouché, anxieuse, mal à la tête.

J’arrive moi même à ouvrir mon chakra couronne très facilement pour y faire couler les énergies dans mon corps jusqu'aux pieds depuis peut.
    J’ai alors demandé à ma mère assise de tenter de se calmer avec une respiration que vous connaissez, je pense, tous ici. Je me suis placé derrière elle et posé mes mains sur sa tête, j'ai alors ouvert mon chakra couronne pour diriger les énergies dans mes mains pendant juste quelques minutes.

Puis ma mère c'est senti super bien directement sans mal de tête, nez débouché ect ..... elle était stupéfaite autant que moi.

Je n'est aucune prétention d'être quoi que ce soit, ceci n'est qu'un constat. J’ai réussi même à calmer une femme skisofrène il y a quelques moi par massage crânien, cette femme ma remercier le matin, car cela faisait 10 ans quelle n'avait pas dormi aussi bien, et ce sans prendre son traitement le soir.
    Jamais je lui est dit que j'avais quelques dons que ce soit et je n'est pas forcément la prétention d'en avoir.

j'espère trouver sur ce forum de quoi partager et apprendre à utiliser au mieux ses énergies

Cordialement, diorce.

Dernière édition par diorce le 17/12/2012, 23:32, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Nouvellement votre..

Message  Invité 17/12/2012, 01:51

Bonsoir à tous,

En début de soirée, me promenant sur cette vaste toile, j'y ai dessiné ma nuit et me suis retrouvée sur ce forum un peu par hasard ( si ce dernier existe vraiment )!
    De page en page, de post en post, de sujet en sujet, plus intéressant les uns que les autres ... Six heures s'étaient écoulés sans que le temps ne m'interpelle .
    Je me suis souvent sentie à part, tout en étant bien présente ... Certains de vos sujets n'ont étaient que le reflet de mes ressentis secrets et l’écho de ce que je voyais dans ce vaste quotidien qu'est la vie, sans vraiment l'exprimer ou timidement parfois.
    Aurais je enfin trouvé le pupitre d'une certaine vérité.
    L'aube en apportera surement sa clarté.
    Ce sera ma façon de me présenter

Spirituellement

Lune2Jour

Dernière édition par Lune2jour le 17/12/2012, 02:56, édité 1 fois
    nonwo

Message  nonwo 17/12/2012, 02:49

Bienvenue Lune,

Une réelle douceur émane de ta présentation, cependant la signature de ton message avec les lettres LDJ Beurk nous rappelle l'odeur nauséabonde d'une meute de lâches bouffons qui ont pour habitude d'agresser la veuve et l'orphelin.
    Esprit du mal est-tu là, ou tout simplement divague-je?

Invité
    Invité

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Bienvenue Diorce et Lune2jour

Message  Invité 22/12/2012, 01:00

Presentation des nouveaux membres - Page 26 22675510

DIORCE et LUNE2JOUR

Presentation des nouveaux membres - Page 26 S1is2u10

au nom de toute l'équipe de modération et d'administration je vous invite à lire la charte et à continuer de visiter ce forum et ses nombreuses sections qui renferment des tas de renseignements.

N'hesitez pas à poser des questions, donner vos avis et diffuser des informations.

Merci encore Bardamu pour le livre !
    Je commence à le lire demain.

NB :
    Diorce je ressends également bcp plus d'energie depuis que je pratique du sport quotidiennement. Essaie tu verras, tu vas avoir l'impression de développer de nouveaux pouvoirs lol.
    Lune2jour depuis que j'ai téléchargé le logiciel gratuit FLUX, je peux passer de longues heures devant mon écran sans me sentir fatigué. Essaye tu verras, çà marche.

Presentation des nouveaux membres - Page 26 43128310

Randef
    Randef

Message  Randef 26/12/2012, 10:32

Bonjour.
    C'est la première fois que je vois un fil de discussion collectif pour les présentations, c'est original. Fier

Petite présentation rapide. J'ai 28 ans (bientôt 29), je vis à Nice, et je suis un petit employé dans le secteur privé.

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur Blythe Masters après avoir écouté la quasi déification qu'en faisait Pierre Jovanovic que j'ai découvert récemment.

Et comme la question du mondialisme m'interpelle depuis assez longtemps (depuis bien 10 ans), j'ai décidé de m'inscrire pour voir ce qui se dit ici et partager mes propres connaissances.

Je ne suis pas du tout dans l'ésotérisme et le mystique, je me concentre surtout sur l'aspect politique du NOM et du mondialisme.

Je ne suis pas dans la religion non plus (ex-musulman non pratiquant, aujourd'hui sans religion).

Petite info supplémentaire, je suis adhérent au Front National.

Au plaisir de discuter. Daccord
    Bilyboy

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Présentation d'un nouveau membre

Message  Bilyboy 27/12/2012, 20:36

Bonsoir à vous tous amis dissidents,
    Je me présente, je m'appelle Bilyboy et j'ai 41 ans. Cela fait des années que je vous suis sur ce forum, en tout cas chapeau bas, j'ai appris pas mal de choses en venant trainer par içi Very Happy
    J'ai décider de faire le grand saut et de rejoindre la communauté et j'éspère que vous excuserai mon ignorance que j'essaye de compenser par une bonne volonté à toute épreuve Grosourire
    Sur ce je vous quitte et vous donne rendez-vous pour un échange qui j'éspère sera des plus fructueux Lire
    kyslegion
    kyslegion

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty présentation des nouveaux membres

Message  kyslegion 31/12/2012, 16:30

bonjour j'ai rejoin ce forum car malgré mon jeune âge (17ans) j'ai decouvert récemment comment le monde fonctionne et à ma grande surprise,entre (société secretes,projet haarp,puce rfid,code barre 666,fusion froide,camps fema) j'ai decouvert que j'etait ignorant,voici la raison de ma presence ici je souhaite m'instruire car dans ce monde la connaissance est une arme je suis chrétien mais ouvert d'esprit et je compte sur vous pour m'instruire le plus possible Razz merci de m'accueilir parmi vous afin de combattre l'ignorance
    chok

Message  chok 31/12/2012, 20:09

Welcome ! Very Happy
    artoss57
    artoss57

Message  artoss57 31/12/2012, 20:43

Bienvenue aux nouveaux membres
    No-Comment

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Bonjour à tous!

Message  No-Comment 17/1/2013, 08:40

Bonjour!
    Je me suis inscrit hier soir sur ce forum.
    A vrai dire je connaissais depuis 2008 les vidéos de LLP sachant qu'il les postait sur le site dailymotion et youtube, mais je n'avais jamais fait le lien avec ce forum et son site web (qui lui appartient d'ailleurs).
    Par ailleurs je voudrais remercier infiniment LLP qui m'a apporté personnellement beaucoup de connaissances et d'ouverture à des sujets qui me paraissaient très "obscures" durant mon adolescence (même si je savais par derrière que des complots existaient); donc grâce à ses interventions et ses vidéos exceptionnels et bénéfiques pour l'humanité toute entière j'ai pu donc changer le cours de ma propre vie en sachant bien-sur ce dont je dois ou ne dois pas faire comme par exemple éliminer de mon alimentation tout ces additifs qui nuisent à la santé (moi -même étudiant dans le secteur santé), ou encore les dangers de la TV, GSM, radiations qui proviennent des lampes halogènes, mais aussi des dangers de la manipulation des médias et de la TV en général. Grâce à LLP j'ai pu acquérir une meilleure vision de ce monde de supercherie et cela avec un esprit plus critique avec des sources vérifiables (contrairement à celui enseigné au lycée par "l'inéducation nationale française" avec les cours de "satanisme perversifié" en philosophie ==> Cf Zygmund Shlomo Freud le pédophile...).
    Enfin grâce à vous LLP on apprend de nouveaux mots de la langue française qu'on devrait notamment employer (pour les gens doués de raison) plus couramment dans le langage scientifique plus particulièrement dans le domaine médico-scientifique visant un doctorat (notamment les étudiants de médecine, biologie, pharmacie, maïeutique, etc...) mais aussi le grand public très curieux qui aime se renseigner sur tout.
    Grand chapeau à vous pour le fruit du travail méticuleux et bienfaisant pour nous tous!
    No-Comment

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty re-bonjour à tous

Message  No-Comment 19/1/2013, 16:01

En faite j'oubliais de vous demander la question suivante s'il vous plait.
    Lorsque nous postons nos premiers messages dans les différentes rubriques (à savoir vidéos, liens internet etc....) est -ce qu'il y a un nombre limite de vidéos/messages/caractères (phrases)...à poster ou alors c'est libre à chacun?

Je pose cette question afin de pas nuire au forum et bien sur au travail des administrateurs qui assurent son bon fonctionnement et bien sur afin de ne pas être pénalisé dans l'avenir....

Merci
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 19/1/2013, 17:57

Bonjour No-Comment et d'abord la bienvenue à toi sur le forum Smile,

Non tu n'as pas de limites de quoi que ce soit qui viendrait restreindre tes futurs apports.

Par contre en tant que nouveau membre, tu dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens sur notre forum (c'est indépendant de notre volonté,il s'agit de l'hébergeur forum-actif qui impose cela par défaut à ce type de forum).

Au plaisir de lire tes futurs messages.

a+
    No-Comment

Message  No-Comment 20/1/2013, 19:29

D'accord ,
    Je vous remercie beaucoup ! Smile
    souleymane

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty présentation bréve

Message  souleymane 21/1/2013, 21:10

as Salam 'a3leykoum à mes fréres et soeurs muslim Smile
    Paix à mes fréres et soeur en humanité Smile

je m'appelle souleymane et j'ai 23 ans
    je suis muslim depuis 2 ans et quelques gràce à Dieu
    j'ai commencer à ouvrire les yeux sur le nouvel ordre mondiale il y a dejà pas mal de temps mais même si savoir c'est bien il faut que la science entraine les actes sans quoi la science n'est pas bénéfiques ,

sinon dans la vie je fait quoi ? je fais ma vie Smile c'est déjà ca lol j'essaye de mener au mieu ma vie en accord avec mes convictions et c'est pas toujours facile dans ces terres de corruptions

à part ca j’apprends , je lis , j’écris , je médite , là je ne travaille plus et du coup je scotche un peu trop sur internet ( et pas assez à la mosquée , Allahi ihdina ) mais insha'Allah l'hiver passera et je me relancerai bientot dans des projets constructifs

à part ca : changer le monde c'est dabord se changer soi méme ( et se préserver du venin du new world order )
    et le plus grand Jihad est celui qu'on mène contre soi méme .

que Dieu vous accordes le bien et vous préserves du mal

Peace
    baudinus

Presentation des nouveaux membres - Page 26 Empty Ravie de vous rejoindre

Message  baudinus 27/1/2013, 10:17

Je vous lis depuis quelques semaines mais trouve peu de temps pour écrire tant je suis occupée à lire et à m'informer.

Depuis deux mois, je ne décolère pas. Il a fallu que j'atteigne le grand âge de 50 ans pour découvrir que les cyniques avaient raison, que l'argent, le pouvoir, le sexe, et le mal font tourner le monde. J'ai l'impression d'avoir été trompée comme tous mes semblables. Elevée comme un bisounours pour découvrir que les chefs ne sont pas des bisounours mais qu'ils les massacrent.

Comprenez-moi bien. Je ne regrette aucunement mon éducation (catholique et morale) et c'est la spiritualité alliée à l'information sans concession qui triompheront, j'en suis certaine. Mais la rage est là. Elle augmente devant les réactions de mes proches... mais vous voyez très bien ce que je veux dire.

Alors mon combat, c'est de m'informer toujours plus, de faire le tri (c'est pas facile) face aux désinformations de toutes sortes.

Je passe surtout du temps sur le web de langue anglaise (et notamment américain car j'y ai longtemps vécu) qui est plus actif (normal, plus ancien et plus grand). Je pense aussi que leur liberté de penser est plus grande que la nôtre car nous Français, sommes tous passés par le filtre rigide et très idéologique de l'Education Nationale (on pourra en reparler si vous voulez, c'est un sujet capital. Et maintenant, j'ai compris pourquoi les politiques se sont bien gardés de la réformer).

Je suis à votre disposition pour des traductions (un ancien métier) et j'aurais toujours plaisir à vous lire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:16