Bonjour,
Je consulte ce forum de temps en temps pour me tenir au courant de l'information officieuse/alternative, et ainsi compléter ma compréhension de l'actualité et du monde dans lequel on vit.
Je suis un homme, assez jeune, célibataire, sans enfants, de confession musulmane et d'origine marocaine.
J'ai un niveau bac + 4 validé et j'ai exercé des activités professionnelles dans les secteurs du social, de l'animation et de la comptabilité.
Sur le plan extra-pro, depuis peu temps, j'accorde une importance toute particulière au sport et je pratique des activités de fitness et de muscu (hyper important selon moi pour se maintenir en forme et se préparer à un eventuel effondrement économique).
J'ai également pratiqué le football en club pendant plusieurs années.
Artistiquement parlant, j'ai pratiqué l'écriture et l'interprétation de textes rap vers la fin des années 90. J'ai fait bcp de scènes et j'ai arreté parce que ce que ce milieu n'etait plus en adequation avec mes valeurs.
J'ai voulu m'y remettre recemment mais faut savoir que la mjc a refusé de m'accompagner parce que je leur ait dit que je parlerai de religion pour créer du lien social.
Ils ont viré un groupe qui utilisait leur salle pour répéter. Pour quelle raison ? Ce groupe de chant faisait du gospel et il parlait de religion. Or, la mjc se veut être un organisme d'éducation populaire laicque. Donc exit la religion des projets artistiques (quenelle).
J'en profite pour demander si quelqu'un connaissait un beatmaker ou s'il pouvait me transmettre des instrumentaux à base de voix et sans utilisation d'instruments de musique.
Par ailleurs, je me suis inscrit sur le forum car je souhaite me procurer le livre "la faillite..." de Salim Laïbi et savoir si des personnes vivant près de chez moi dans le sud ouest, vers Toulouse, en auraient commandé plusieurs afin que je puisse le lui acheter.
En effet, je ne l'ai pas commandé en raison des frais de port de 10 euros environs.
Si vous pouvez me le vendre, sans frais de port ou avec partage des frais, vous pouvez me contacter directement.
Merci de votre accueil et de vos informations.
Au plaisir de vous
,