Edit : J'ai pu t'envoyer ça par mail Bardamu. Ça ne marchait pas par MP.
Le reportage c'est "L'argent dette de la mafia Rothsild Paul Grignon partie 1 et 2".
Tout est vrai et j'étais banquier (à qui on a mentit, merci l'internet libre et ouvert du moment).
Je vais pas m'embêter, je participe au forum normalement.
Et dans une semaine, je vous fais un bon pti topic, bien propre.
J'aimerai aussi faire avec vous tous, l'écriture d'un ebook et de tracts pour informer le grand public en deux axes majeures :
1) Recueils des preuves de l'existence des illuminés/des abus des dirigeants. Centraliser les preuves vidéos sur une chaine et (e)-papiers et les diffuser.
2) Et surtout, surtout, les moyens d'action pour les contre carrer (information des masses, marchés de proximités, éducations des jeunes, rapprochement des religions par des actions caritatives communes).
On trouve tout ça sur le net, mais en bordel, éparpillé et en montage vidéo "amateur" ça manque de structure, de liant.
Faire un travail de rangement et de simplification, qui fasse plus "professionnel"/pédagogique (tout en donnant des références) pourrait aider le grand public.
Le grand public est sous une forme de pression financière/matérielle (manque de temps et d'argent) et je crois que c'est la meilleure chose à faire, la plus efficace, pour lui ouvrir les yeux.
Un travail un peu inspiré, de syti.net, il était une fois l'homme et l'espae de Albert Barillé (regardez les épisodes 26 de ces deux séries : ils sont édidiants, tellement ils sont visionnaires) ou encore foster gamble.