Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Quantum-Man
    Quantum-Man

Presentation des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Quantum-Man 6/12/2014, 12:34

Merci de votre accueil Smile

Bardamu: Ton message m'a bien fait rire merci héhé Laughing !! Mais je tiens à faire une précision:

Quand je disais "voici comment je vois la vie de 99% des gens", ce n'était pas de manière supérieure en m'incluant dans le 1% restant, au contraire je pense encore faire partie "un peu" de la masse, ma famille en fait partie et le restera car pas d'ouverture d'esprit autre que classique Evil or Very Mad .... La seule différence je pense c'est que comme vous j'en suis conscient, et donc j'y travaille à sortir de ce système et prendre conscience chaque jour cheers !!
    Nepenthes

Presentation des nouveaux membres - Page 30 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Nepenthes 6/12/2014, 17:18

Bonjour tout le monde ,
    j'arrive sur ce forum sous ce pseudo "Nepenthes" : plante carnivore par adaptation à son milieu pauvre se trouvant pour la majorité des espèces ou du moins les plus emblématiques dans le sud asiatique .
    Personnellement , je considère n'être dans aucune mouvance , non militant , non partisan , l'histoire à mes yeux ne représente pas grand chose , les religions de jolies fables qui en temps actuel ne peuvent pas être contextualisées , "dissidence" un terme fallacieux à moins de retourner à l'état sauvage ect... ect... De façon très simpliste je préfère engranger du vérifiable et laisser le reste dans la case "hypothétique" afin de rester à ma place et de ne surtout pas vivre ma vie grâce au regard d'un autre , le mécanisme pour moi étant le nerf de la guerre et la symbolique une obstruction à tout ça . bom

Alors qu'est ce que je fais ici ? C'est très simple , ce qui m'intéresse sont les mécanismes car souvent reproductibles à petite échelle , la mise en situation réelle étant souvent possible . Sincèrement j'ai été bluffé par les démarches de certains , la "gymnastique mentale" dont celle de Salim qui en effet si on parle idéologie est mon opposé mais dans sa façon de faire y retrouve une étrange similitude qui est loin de mettre indigeste . Après je ne connais pas la personne donc prendre ça avec un certain détachement aussi ...

En tout cas au plaisir de vous lire !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 10/12/2014, 09:57

Bienvenue sur le forum Nepenthes Smile

Message  Mayhem 13/12/2014, 02:49

Bonjour, bonsoir,

Assalamu alaikum,

mon pseudo est tiré du vocabulaire anglais, mot désignant le désordre et la pagaille.

Le travail acharné et rigoureux du grand Dr.Laibi, surtout au niveau de la dénonciation de la dépravation des moeurs, fait que je tiens ce cher docteur en haute estime. Mon approche de la dissidence se fait par conséquent d'un point de vue spirituel et sociétal, puis économique (étant mon domaine d'activité).

Musulman approuvant l'approche du LLP, j'espère profiter de ce lieu de partage, avec ses impératifs de rigueur et de savoir-être.

@+

Dernière édition par Mayhem le 16/12/2014, 16:36, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 13/12/2014, 20:12

Bienvenue sur le forum Mayhem Smile

Presentation des nouveaux membres - Page 30 Empty Bonjour a toute le monde

Message  Danfred 8/4/2015, 20:54

venu partager mes recherches. a bientôt sur le fofo .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 9/4/2015, 10:23

Bienvenue sur le forum Danfred Smile

Message  Mehdivers 15/4/2015, 19:17

Bonjour,

J'ai une petite question pour Bardamu.

Est-ce que c'est toi qui poste des vidéos sur le site Quenel+?

Simple curiosité.

Cordialement. =)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 15/4/2015, 21:25

Salut Mehdivers
    Étant données les prises de position qui sont miennes vis à vis de Soral (Je parle de ce que je pense de lui, pas du kamasoutra drunken ), il serait pour le moins étrange que je sois la même personne que celle qui le soutient sur son site, site sur lequel, depuis un sacré bout de temps, je n'ai plus mis les pieds, au départ pour des faits de censure inacceptables, ensuite pour avoir assimilé totalement l'ampleur de cette entreprise de falsification et de tromperie totales qu'est E&R.
    Astu-Bardamu est juste un quasi-homonyme, je n'ai rien à voir avec cette personne.
    Bonne continuation sur le forum Mehdivers. Je profite de l'occasion d'ailleurs pour te remercier de ta participation au fofo Smile

Message  Néototo 14/5/2015, 17:18

Un bonjour de politesse à tous. Ravi d'être parmi vous Very Happy

Je vous poste des choses intéressantes dans la section appropriée.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 14/5/2015, 18:42

Bonjour Néototo Smile

Bienvenue sur ce forum !

Néototo

Message  Néototo 15/5/2015, 11:30

Merci Nex. Etant nouveau je ne pourrais vous poster de liens que dans une semaine (restriction technique de l'hébergeur).

Promit, je le fait dès que je peux.

Il y a un documentaire énorme et peu connu (11 000 vues seulement) que je dois absolument vous montrer !

Ça explique la fabrication de l'argent et la source du pouvoir de ces chers pourris d'illuminés !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 15/5/2015, 12:02

Bonjour Néototo et bienvenue sur le forum Smile

En ce qui concerne les restrictions pour les petits nouveaux, on ne peut rien faire pour modifier cette restriction qui est imposée par discutforum, mais si tu tiens à nous faire part de cette vidéo de suite, je te donne la marche à suivre en MP d'ici deux minutes...

Message  Néototo 15/5/2015, 12:15

Edit : J'ai pu t'envoyer ça par mail Bardamu. Ça ne marchait pas par MP.

Le reportage c'est "L'argent dette de la mafia Rothsild Paul Grignon partie 1 et 2".

Tout est vrai et j'étais banquier (à qui on a mentit, merci l'internet libre et ouvert du moment).

Je vais pas m'embêter, je participe au forum normalement.
    Et dans une semaine, je vous fais un bon pti topic, bien propre.

J'aimerai aussi faire avec vous tous, l'écriture d'un ebook et de tracts pour informer le grand public en deux axes majeures :

1) Recueils des preuves de l'existence des illuminés/des abus des dirigeants. Centraliser les preuves vidéos sur une chaine  et (e)-papiers et les diffuser.

2) Et surtout, surtout, les moyens d'action pour les contre carrer (information des masses, marchés de proximités, éducations des jeunes, rapprochement des religions par des actions caritatives communes).

On trouve tout ça sur le net, mais en bordel, éparpillé et en montage vidéo "amateur" ça manque de structure, de liant.

Faire un travail de rangement et de simplification, qui fasse plus "professionnel"/pédagogique (tout en donnant des références) pourrait aider le grand public.

Le grand public est sous une forme de pression financière/matérielle (manque de temps et d'argent) et je crois que c'est la meilleure chose à faire, la plus efficace, pour lui ouvrir les yeux.

Un travail un peu inspiré, de syti.net, il était une fois l'homme et l'espae de Albert Barillé (regardez les épisodes 26 de ces deux séries : ils sont édidiants, tellement ils sont visionnaires) ou encore foster gamble.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 15/5/2015, 12:34

Il faut que tu saches que ces vidéos ont déjà été postées sur le forum dans ce topic : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6149-chronique-de-la-dette-argent-dette-videos-de-paul-grignon-dette-nationale
    (edit : modif du titre du sujet pour faciliter les recherches dans l'index du forum)

Message  tonino 22/5/2015, 15:12

Bonjour a tous. jocolor

Je tenais a vous féliciter surtout paralleye du travail accomplit au sujet de soral et dieudonné.

C'est vraiment ca qui m'a fait faire une demande d'inscription sur le forum.

Bravo et merci a vous.

Même si je n'ai jamais été pro-dieudo j’appréciais le travail de soral mais je me rend compte petit a petit que je me suis fait leurré.

On ne peut avoir totalement confiance qu'en Dieu de toute façon.

@+

Mehdivers
    Mehdivers

Message  Mehdivers 22/5/2015, 15:31

Bienvenue Néototo et tonino.

@Néototo: Effectivement le documentaire "l'argent dette" est édifiant. Mais je te rassure, beaucoup plus que 11000 personnes l'ont vu. Il est très connu depuis pas mal d'années.

Comandirej

Message  Comandirej 22/5/2015, 16:14

Bonjour Tonino et bienvenue Smile

La chute a été rude pour beaucoup d'entre nous mais l'important est de se relever avec dignité et de continuer sa marche. Toute cette pourriture est derrière nous maintenant alors qu'elle (la pourriture) devra vivre avec la honte, le déshonneur et le mépris de la France digne et libre.

Et merci d'avoir noté l'énorme travail d'analyse de Paralleye.

@+

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 22/5/2015, 19:39

Salut et la bienvenue à toi tonino.

Merci pour ta présentation honnête et empreinte d'humilité,ainsi que pour le soutien à propos de la mise en lumière qui a été faite concernant l'imposture de la mouvance bicéphale saucée de pseudo dissi-danse inspirée par l'oeil unique borgne  (on me comprendra Moque !!!).

J'ai pour ma part essayé à mon humble niveau d'avertir mon prochain autant que possible sur cette monstrueuse tromperie qui dissout nos milieux, et corrompt l'intelligence autant que la moralité derrière la couverture de prétentions inverses.

Naturellement je ne suis pas le seul à l'avoir fait, et de nombreux membres conscientisés et intègres du forum ont également apportés leur pierre à l'édifice (notamment nex,Bardamu,Comandirej et d'autres encore),quand certains ont essayé, lâchement et sans succès dans le sujet même, d'embrouiller par de la manipulation et de l'enfumerie dialectique intentionnelle, ce qui éclate de manière très claire aujourd'hui. (je pense particulièrement au membre c.isme qui doit être bien honteux maintenant,membre d'ailleurs banni par la suite pour manipulations multiples et promotion d'une officine sioniste : le hasard n'étant jamais de la partie*)

Comme dit l'adage,si "le travail a esté notre,le profit en soi au lecteur, à Dieu seul la gloire."

Mais le travail n'est pas fini certes,et je pense qu'il faut faire tourner autant que possible l'information contenue dans ce sujet,chez toutes personnes qui pourraient être encore séduites par l'imposture,pour contrebalancer la complicité malveillante des uns,le silence gêné des autres (qui en dit long),et en dernier recours l'agenda occulte du Système, qui s'en frotte les mains à tous les niveaux.

Bonne continuation et bon week-end tout le monde !

*Toute influence de corruption en appelle d'autres.

Cela est le propre des lois analogiques.

Une personne n'ayant pas gravée en elle des principes traditionnels authentiques et stables, non seulement approuvera et défendra intellectuellement des corruptions spirituelles et morales comme la putride quenelle ou d'autres saletés de ce style,mais en plus,au delà d'être la proie de diverses illusions scientistes et new-age de toutes sortes, sera prédisposée intellectuellement,à un niveau ou à un autre,à se faire rouler par des entreprises de subversion du "peuple élu" (autoproclamé) et/ou du sionisme,par le fait même qu'elle n'a pas ces barrières principielles traditionnelles en elle, qui seules permettent dans certains cas de se prémunir des influences de corruption ataviques provenant de la juiverie organisée et de ses réseaux antéchristiques.

Prenez donc bien garde à cela,car c'est quelque chose de très important à intégrer dans la guerre spirituelle que le Système mène contre nous.
    Eternelle

Presentation des nouveaux membres - Page 30 Empty Content de vous rencontrer!

Message  Eternelle 23/5/2015, 09:44

Bonjour à tous,
    Je suis tombé sur votre forum aux détours d'Internet. Je tiens, en premier lieu, à vous féliciter pour toute la persévérance et l'énergie que vous dépensez pour le faire vivre depuis tant d'années. Personnellement, je me suis découvert nationaliste il y a de cela quelques semaines, guère plus. J'ai dans la foulée monté un petit site pour exposer mes opinions anti-conventionnelles. Je pense pratiquer le seul humour noir qui soit toléré par le FN de Jean-Marie. Voici l'adresse: eternelle.umi.ru Ce n'est qu'une esquisse, je pense que beaucoup d'améliorations sont possibles mais je n'ai pas toujours la volonté, ni le temps. Quoiqu'il en soit, toutes vos remarques seront prises en compte. À tous, bon week-end de Pentecôte.
    Charles-Edouard

Message  Charles-Edouard 1/8/2015, 21:49

Bonjour,

Je m’appelle Charles-Edouard j'ai 31 ans, c'est depuis l'âge de 16 ans que suis au courant par rapport aux Illuminatis, mais je me suis vraiment mis sur le sujet quand j’étais militaire en 2004, un ami là bas ma reparlé de tous cela.
    J'ai donc organisé des réunions sur Paris et Lille (le site syti.net en avait parlé ainsi que d'autres sites conspirationniste) puis voyant qu'il y avait du monde qui venait sur le site j'ai crée un forum en début 2005, sa fait 11 ans que tous existe, je préviens des dangers du Nouvel Ordre Mondial, FM, Illuminatis, etc..
    Voilà Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 2/8/2015, 22:40

Bonjour et bienvenue Charles-Edouard, Smile

Peux-tu nous en dire plus sur ce site et ce forum dont tu parles, pour nous permettre de voir la qualité de son contenu s'il te plait ?
    Charles-Edouard

Message  Charles-Edouard 14/8/2015, 12:07

Merci paralleye

Oui c'est "le peuple de la paix" (sur google en première page)
    Sinon là une personne m'avait posé des questions en 2005:
    http://illuminati.actifforum.com/t8-charles-de-peuple-de-paix

Voilà merci de votre accueil
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 14/8/2015, 15:23

Encore une tentative de trollage émanant d'un crypto-juif de la pire espèce, se faisant passer pour catholique et prétextant le message d'amour de Jésus pour nous vendre son infecte soumission à l'entité criminelle israélienne !
    Voici la page d'accueil de cette crapule : http://peuplepaix.populus.org/rub/24
    Charles-Édouard, l'israélien de pacotille, l'ami du Grand Charlatan, les frères de cœur des palestiniens te renvoient au néant d'où tu n'aurais jamais du sortir !

Admin

Message  paralleye 14/8/2015, 15:50

Merci Bardamu tu me devances de quelques minutes Daccord.

Je me doutais bien qu'un type qui se présente en nous faisant la promotion de ses sites tout en se gardant bien de nous donner les liens au premier abord cachait quelque chose de pas clair ! 

Charles-Edouard a écrit:Voilà merci de votre accueil

Mais de rien "Jean-Charles"...Diablerit !

Pour clore cet accueil en beauté, voici donc en rappel pour les petits nouveaux qui découvriraient le forum, quelques liens formateurs leur permettant de mieux saisir l'hypocrisie monstrueuse de notre infiltré "catho-sioniste" (sic !!!), bref l'horreur de son entité sioniste scélérate et de toute sa clique d'hypocrites cherchant à faire prendre des vessies pour des lanternes à tout le monde, pour ainsi mieux dissimuler leurs crimes :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7007p60-actualites-israel#88858

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944p255-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote?highlight=sioniste

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=sion

Et évidemment tous les sujets-clés de cette section sur l'inspiration réelle qui les animent :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/f34-judaisme

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:47