Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Shrivesna

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Shrivesna 16/3/2017, 22:02

Bonjour,

J'ai 27 ans, je suis de Lille, Sa fait un moment que je suis LLP, j'ai été le voir à sa conférence sur le Docteur André Gernez. C'est rare que je sois d'accord à 100% avec une personne mais avec LLP c'est le cas. Sans doute car on est de la même école traditionnaliste et surtout Guénonienne.

Je suis ici car j'abandonne le combat face au français moyen. Les oligarques ont réussis à débrancher le cerveau des gens. Les gens n'ont plus de reflexe de défense face à la médiocrité médiatico-politique. Personne l'ouvre, tout le monde à peur du regard du voisin, d'être rejeté, la jeunesse est dans la servitude totale. Ma cousine à l'hôpital voyait régulièrement des couples homosexuels venir pour se faire remettre le rectum ressortie à force de pénétrations: dans nos vies quotidienne c'est la décadence totale mais tout vas bien. J'ai donné assez de mon temps à des gens sur les forums qui croient tous savoir, alors qu'ils sont enfermé dans leur paradigme progressiste, et qu'ils n'ont jamais lu de livre sérieux, qu'ils n'ont pas vu, ni entendu  les 10 de milliers d'heur d'audio, de conférence que j'ai pu voir sur le net. Donc voilà je prend enfin du repos bien mérité. j'arrête les causes perdu, et je viens discuter avec des personnes qui ont fait un effort, pour sortir de la vie lobotomie imposé.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  paralleye 17/3/2017, 03:04

Bonsoir Shrivesna et bienvenue sur le forum Smile.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 17/7/2017, 17:12

Message à la personne qui nous envoie des abus notifiés depuis le 12 juillet et qui affirme "ne pas arriver à s'inscrire" :

nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre si vous ne précisez pas exactement votre problème, et surtout si vous ne laissez aucune coordonnées pour que nous puissions le faire.

Cordialement

paralleye
    virgile

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Présentation Virgile

Message  virgile 8/8/2017, 14:06

Bonjour à tous, je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale, j'ai 27 ans.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 9/8/2017, 00:46

Bonsoir et bienvenue virgile. Smile

Je te souhaite bien de la réussite dans tes études tout en me posant une question.

Que veux tu dire précisément quand tu écris :

je suis étudiant et je m'inscris à la politique française et internationale

"La politique française et internationale" est aussi à l'étude ici, et depuis fort longtemps... à la différence clé que celle-ci l'est de manière libre et sans influence de qui ou de quoi que ce soit par derrière.

Cette étude libre du problème (et les innombrables lectures qui les ont accompagnées) a permis une prise de conscience de plus en plus vaste sur les rouages des sphères de pouvoir au fil des ans, en rapports avec tout ces secteurs s'y rattachant : Franc-maçonnerie, mafia, Judaïsme, magouilles financières et autres vices du cartel bancaire, sociétés occultes, conflits d'intérêts entre factions diverses, réseaux d'états-voyous, satanisme et pédo-satanisme, services secrets et autre barbouzeries, arrangements entre ennemis réels ou apparents, attentats sous fausses bannières, occultisme, manipulation mentale et ingénierie sociale, déséducation nationale etc...

Tout ceci étant intimement imbriqués dans ce que l'on nomme le "complot mondialiste", noyau et coeur de la politique française et internationale, les passerelles entre ses secteurs sont légions.

Ainsi, vu la programmation sociale galopante et le processus scientifique (très développé) de conditionnement des esprits à grande échelle, j'en viens à me demander si, en étant "étudiant" comme tu l'affirmes, et en "t'inscrivant dans la politique française et internationale", tu ne t'es pas mis dans un milieu piégé sous influence manipulatrice, qui te prépare à recevoir l'un de ces "conditionnements mentaux" (lavage de cerveau graduel) si typique de notre époque où des forces occultes dégénérées et criminelles ont pris le contrôle de tous les secteurs vitaux.

En espérant que ça ne soit pas le cas bien sûr, et que ton passage sur le forum puisse te permettre, en toute objectivité, de mesurer à sa juste valeur les forces malignes en présence dans les secteurs en question.
    virgile

Message  virgile 9/8/2017, 16:17

Merci pour ton accueil. Je veux savoir ce que des gens de gauche analysent la situation politique de notre pays et des crises mondiales comme la Syrie, la Libye, les migrants.
    Chichisangohan

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Bonjour je me présente je m'appelle Sophie j'habite Marseille.

Message  Chichisangohan 1/11/2017, 14:14

Je n'ai jamais voté mis à part cette année car j'ai découvert François asselineau et pour la première fois j'ai eu envie de voter. Jai 45 ans donc mieux vaut tard que jamais pour se réveiller. Je suis une fidèle de llp depuis car je l'ai découvert quasiment en même temps. Je me suis posée des tas de questions sur ce monde qui visiblement s'effondre autour de nous, du coup je regarde des vidéos j'ai acheté la faillite du monde moderne et le livre noir des manipulations historiques . D'ailleurs je vous les recommande surtout la faillite du monde moderne qui est un ouvrage excellent niveau recherches quel travail!!! Bravo llp et merci surtout de nous éclairer dans ces temps si difficile. Et pour conclure je dirai bonne continuation et que dieu nous protègent de ces forces du mal.😎
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 2/11/2017, 06:45

Bienvenu sur le forum "Chichisangohan", Smile

Comme tu dis, "mieux vaut tard que jamais" pour se réveiller, car toute prise de conscience est salutaire. (pour peu que l'on ne soit pas lâche et que l'on ne retourne pas en arrière ensuite, par faiblesse d'esprit et mauvaise foi : j'ai vu des cas comme ça de prostitution intellectuelle, mais heureusement ils sont plutôt rares...)

Oui le livre "La faillite du monde moderne" http://editionsfiatlux.com/la-faillite-du-monde-moderne de Salim est un très bon bouquin, qui fait une bonne synthèse des diverses dérives modernes.

La modernité est comme un train qui file à toute allure droit dans le mur, son prétendu progrès l'aveugle complètement.

Mais l'accident en "phase ultime" est programmé, prévu dans l'agenda occulte :

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

L'aveuglement est volontaire et voulu, orienté dans un but précis.

La "modernité" est en fait un complot, une "dissolution" soigneusement planifiée, autant des esprits et des coeurs, que de toutes notions traditionnelles : sociales, civilisationnelles, scientifiques etc...

D'où le chaos actuel qui est tout sauf un hasard, un chaos d'où doit naître un "Nouvel Ordre"... par Ordo Ab Chaos.

Celui-ci ne sera rien d'autre qu'un esclavage mondial (et mondialiste).

Quand au livre de Blanrue, du peu que j'en ai lu il m'a paru lamentablement médiocre (particulièrement le chapitre sur les "Protocoles des sages de Sion", ou l'auteur, fidèle à ses amitiés maçonniques, base ses travaux de pseudo-historien sur des sionistes virulents comme Bernstein, Cohn, Taguieff et autres rigolos sic !!!)

Si tu es en "phase d'éveil" et que tu veux creuser véritablement les causes profondes et la raison d'être des Protocoles, je t'invite plutôt à lire des livres bien autrement sérieux et argumentés comme la "Controverse de Sion" de Douglas Reed, la "Révolution mondiale" de Nesta Webster ou encore les ouvrages de Johan Livernette :

Synthèse sur l'histoire de Sion

Nesta Webster - La révolution mondiale

Actualités de Johan Livernette

(pour ne citer que quelques exemples)

Ceci te permettra de comprendre en profondeur les liens existant entre Illuminisme, Révolution mondiale satanique et subversion juive kabbaliste (et maçonnique).

Il n'y a plus ensuite qu'à intégrer tout ceci dans la trame et la ligne directrice du complot messianique sabbataïste (le lien plus haut te sera incomparablement utile pour en cerner les rouages profonds et les causes idéologiques) et la raison d'être des Protocoles, intimement lié à la haute-finance internationale, s'éclaire d'elle-même (autant dire une mystification kabbaliste d'inspiration clairement frankiste, qui est en train de s'accomplir sous nos yeux).

Tu auras tôt fait de comprendre aussi, en prenant la peine de lire les liens ci-dessus, l'imposture intellectuelle et morale monstrueuse de Blanrue, qui est tout sauf une personne honnête et intègre, malgré ses prétentions hypocrites pour en faire accroire aux naïfs. (il est d'ailleurs tout à fait dommageable et contre-productif de voir Fiat Lux, qui produit de bons livres par ailleurs, se fourvoyer en faisant la promotion d'un auteur d'inspiration clairement moderniste, dans le droit esprit des "Lumières maçonniques", donc de la "faillite moderne" et de sa pensée antitraditionnelle (Blanrue ne s'en cache pas d'ailleurs, en s'inscrivant dans la "pensée de Voltaire", comme il l'affirme ouvertement dans le quatrième de couverture de son dernier ouvrage)

Et ce lien sur Blanrue est la cerise sur le gâteau que je t'offre pour te permettre de comprendre le fin mot de l'affaire sur tout ça Smile :

Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

Bonne phase d'éveil, je peux t'assurer qu'elle te sera bénéfique si tu es honnête et sincère, et que tu fais l'effort nécessaire qui convient à tout chercheur de vérité. cyclops
    virgile

Message  virgile 9/11/2017, 17:59

Bienvenue Chichisansgobin
    coratogia

Message  coratogia 3/3/2018, 00:08

Chichisangohan a écrit:Je n'ai jamais voté mis à part cette année car j'ai découvert François asselineau et pour la première fois j'ai eu envie de voter. Jai 45 ans donc mieux vaut tard que jamais pour se réveiller. Je suis une fidèle de llp depuis car je l'ai découvert quasiment en même temps. Je me suis posée des tas de questions sur ce monde qui visiblement s'effondre autour de nous, du coup je regarde des vidéos j'ai acheté la faillite du monde moderne et le livre noir des manipulations  historiques . D'ailleurs je vous les recommande surtout la faillite du monde moderne qui est un ouvrage excellent niveau recherches quel travail!!! Bravo llp et merci surtout de nous éclairer dans ces temps si difficile. Et pour conclure je dirai  bonne continuation et que dieu nous protègent de ces forces du mal.😎

Ça,  c'est bien amusant, Chichi !  
    Marseille !  j'y suis né il y a .. boudiou.!. septante sept ans , mais je n'y passe que pour aller et revenir de l'ile d'en fâce (pas le chateau d'If, la Corse)
    et Asselineau en plus , première fois de ma vie , je m'inscrit ! , adorable Asselineau , une université à lui seul !   Mais je baisse les bras, il est trop
    gentil , il fait plaisir à ceux qui l'écoutent !  (serais -je le corbeau de la fable ?)  
    la toile est le plus grand forum du monde , il y a des orateurs partout !

et moi , là , qu'est-ce que je fais là ? je parle ,, et de qui ??  hein ?

bon par facilité, j'ai utilisé le 'quote' pour dire bonjour à tous , sans aucune exception bien entendu , j'ai bien tout lu , comme il faut

ça tombait bien : je suis coincé depuis hier sous un déluge tropical
    (bon et pourquoi je suis là c'est encore une histoire à deux sous) et je tombe sur
    (comme le hasard fait bien les choses.. il n'y a pas de hasard !)
    sur Chauprade ,
    je n'avais encore jamais noté ce nom ,, on peut pas tout savoir
    et voila que je tique sur 'viré pour avoir évoqué 9/11 !   ça fait tilt !

voici pourquoi j'ai fini  chez vous , façon de parler c'est pas fini
    mais , si utile , je ferai un petit 'profil'  pour plus de détail.
    en 2 mots ,  passe beaucoup de temps dans la musique (classique), dans les livres, avec des outils (bois, terre, béton..) , dans la nature
    n'aime pas les 'politiques' , l' horreur de la Politique, et pourtant essaie de comprendre la grande machine qu'est l'espèce dit 'humaine'  vaste programme

citations :  "Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux". de René Char
    <<...et je me demandais si la musique n'était pas l'exemple unique de ce qui aurait pu être. >> (bibi)

livres récents :
    le meilleur :
    (6E99 sur ebay.fr) Histoire-de-deux-peuples-continuée-jusqua-Hitler-Flamarion-Jacques-Bainville- mais j'ai pas le droit de mettre un link à ce jour

Metropolis (le roman) ,
    Anne d'Autriche (était espagnole), par Ruth Kleinman historienne US,
    un régal : la Vérité et autres mensonges (Sascha Arenski), ...

Auteurs : Simenon (romans) Bainville (histoire) Jonh Le Carré,
       Joseph Conrad (tout) Kafka , Dombrowsky, Boulgakov, Camus (Albert),

Orwell ou l'horreur de la politique ( Simon Leys, et tous ses livres )
    Sostiene Pereira (Antonio Tabucchi  , et surtout le film !!)

bon ça suffira pour cet été !  et merci de votre accueil ici.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 11/3/2018, 04:18

Parmi les "grands auteurs" que nous vantent coratorio, le troll sioniste au langage orthographique de petit jeune, mais qui prétend sur son pseudo avoir "76 ans" (et sans honte dans son message être né à Marseille il y a... 77 ans SIC !!!) certains portent des patronymes bien suspects (comme "Sascha Arenski" dont on ne trouve rien sur internet...)

Mais surtout coratoria nous cite sans honte non plus, l'air de rien, le troll Albert Camus en référence en fin de message.

Qui était Albert Camus ?

Tout simplement un sioniste notoire :

Albert Camus à ses amis d'Israel

On peu difficilement faire plus épouvantablement hypocrite dans l'inversion victimaire que cet auteur, qui assurément joua très bien son rôle de manipulateur sioniste zélé.

Petit rappel :

L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Pour cerner un peu la médiocrité épouvantable de cet agent de la judée révolutionnaire, je vous donne un autre indice :

Son œuvre comprend des pièces de théâtre, des romans, des nouvelles, des films, des poèmes et des essais dans lesquels il développe un humanisme fondé sur la prise de conscience de l'absurde de la condition humaine mais aussi sur la révolte comme réponse à l'absurde, révolte qui conduit à l'action et donne un sens au monde et à l'existence, et « alors naît la joie étrange qui aide à vivre et mourir »5.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Camus#Une_question,_l%E2%80%99absurde

En gros selon cet "humaniste" (sic !) moderne, la prise de conscience de "l'absurde de l'existence humaine", tend à la "révolte"... qui donne un sens à celle-ci... SIC !

Difficile de faire plus stupide et plus déconnectée de toute notion de spiritualité véritable.

Par contre ce fervent défenseur de l'entité sioniste génocidaire rentre comme un gant dans la droite ligne du complot révolutionnaire mondialiste antichrétien et judéo-satanique de subversion des valeurs, dont nous avons longuement dévoilé les arcanes ici.

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Pas étonnant que ce monsieur ait été encensé par le Nouvel Ordre Mondial et ses réseaux en recevant un "prix nobel de littérature" de son vivant. (yabon la manipulation, tout ce qui est bon pour corrompre et subvertir, nourri la judéo-maçonnerie)

PS : et si vous avez envie d'en savoir un peu plus et surtout de perdre du temps pour aller voir ce que pense les contemporains sionistes criminels de Camus, direction "Albert Camus et les juifs" sur le site du CRIF (miam miam Diable ) ou encor sur le site de propagande "europe israël" (re miam miam Diable ), "albert camus et ses amis juifs".

(je ne mettrais pas ces liens-torchons ici cela va de soi, c'était juste pour illustrer la nature réelle de certaines "références" mis en avant par le troll coratoria).

Tu trouveras nombre de sites sur internet coratoria pour aller te faire passer pour ce que tu n'es pas. (entre autre une personne âgée à deux âges différents)

Ici t'es juste cerné pour ce que tu es, un troll, donc t'es éject direct ! Daccord

Bye bye.
    mirage
    mirage

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Papa angoissé

Message  mirage 3/3/2019, 15:47

bounce  Bonjour tout le monde.

J'ai la 30aine je suis père de famille et je suis à la recherche de réponses adaptées à mes choix de vie qui vont à contre courant de la doxa.   Rolling Eyes

Je m'intéresse essentiellement aux alternatives, que ce soit dans les relations humaines ou dans le quotidien (habitat, énergie etc.), je fais parti de la majorité politique en France l’abstention.  Rolling Eyes

Mon rêve, un terrain, de la permaculture, voir mes enfants grandir dans un cadre bienveillant et évoluer à leurs rythmes et en faire des adultes solides aussi bien physiquement que mentalement.  study  cheers

J'aimerai tellement apprendre un métier artisanal, notamment la menuiserie. Donc si il y a des gens du métier qui ont le goût de partager leur savoirs-faire, pensez à moi. Fouet

A une époque je consultais le forum : onnouscachetout, c'est d'ailleurs là bas que j'ai découvert Salim Laibi, quand le forum commençait à faire des interviews.

Je suis curieux d'en savoir plus sur les sujets suivants :
    - La vaccination  Surprised
    - La franc maçonnerie  scratch
    - Les complots

Je serai ravis de rencontrer d'autres membres de ce forum. Si l'occasion se présente, si vous utilisez Discord, on peut s'y retrouver pour discuter.  Wink
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 4/3/2019, 04:56

Bienvenue sur le forum, Smile

Si tu es intéressé globalement par des sujets ayant pour thème la "Franc-Maçonnerie" et les "complots" (ce serait s'illusionner grandement que de séparer les deux en amont... Diable) , tu trouveras nombre d'informations indispensables pour une bonne compréhension du sujet en utilisant le moteur de recherche et en tapant les "mots-clés" adaptés.

Il en va de même pour le problème de la vaccination, point-clé du "complot contre la santé" (pour reprendre le titre d'un ouvrage fort intéressant et instructif https://www.amazon.fr/Complot-Mondial-contre-Claire-S%C3%A9verac/dp/2753805407 .

Si tu veux aller immédiatement à l'essentiel et avoir les notions les plus fondamentales et les plus importantes pour cerner le coeur du problème derrière les complots, la franc-maçonnerie et autres impostures d'importances de notre monde, l'onglet-clé du forum intitulé "sujets-clés" (voici le lien direct de celui-ci https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles ) est là pour ça.

Et ainsi voir au-delà de l'illu-sion mise en place pour berner les profanes.

Je n'utilise pas discord désolé même si je connais les rouages du poker ha ha ! (comprenne qui pourra)

PS humour/ j'ai essayé de plier ton masque de papier d'avatar puis l'ai orienté (je suis une sorte de menuisier... de papier Razz),

et j'y ai découvert un mirage... je l'ai baptisé pour rire "trente haine de mi-rage"... Wink

aaaah que ne ferions-nous pas sans tous nos symboles et nos adages Grosourire... cyclops !!!

mirage
    mirage

Message  mirage 4/3/2019, 09:56

Rolling Eyes Merci pour l'accueil, et les liens. Embarassed
    urss9

Message  urss9 15/4/2020, 14:00

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum ? A moitié...

Ca fait bien longtemps que j'ai ouvert les yeux, grâce à un professeur bien attentionné et passionné, il y a de cela une douzaine d'année. Je lui en serait toujours reconnaissant d'avoir pris ce risque et de recommencer chaque années avec ces élèves.
    Déjà rencontré LLP lors de ces premières conférences en comité restreint sur Marseille, à l'époque aux côtés de dieudo et soral.

Mon but premier est d'assouvir cette passion qui m'anime : absorber toutes ces informations politiquement incorrectes, occultés, dissimulés, exotérique... pour être prêt le jour J, en cas de maladie soit disant incurable, ou de collapse et surtout de diffuser des informations pertinentes, factuelles de façon intelligente autour de moi.

Si je me réinscrit ici, c'est d'une part pour reprendre goût à la participation d'un forum et me remettre à jour sur l'actualité.

Aussi, je recherche activement les deux DVD (Vol I et Vol II) que LLP avait mis à disposition, il y a au moins 10 ans. Ils étaient disponible en torrent mais tous les liens sont morts, et j'ai le souvenir qu'il distribuait ces DVD à la fin de ces conférences.
    Ces volumes rassemblaient des archives de vidéos rare dont il est impossible pour au moins 50% (estimation surement sous-estimée) de remettre la main dessus sur le web.
    Un document vidéo de Jacques Chirac à l'époque où il endossait le rôle de ministre et où il argumentait contre le projet d'Europe, par exemple, complètement disparu, mais surtout des documentaires sur la silice G5, Dr Hamer, Quinton...

A ce qui savent où trouver ces deux volumes d'archives vidéos.

Merci, à très bientôt
    Djamila

Message  Djamila 16/4/2020, 08:24

Djamila 51 ans et 3 enfants
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 16/4/2020, 20:29

Bonsoir et bienvenue à vous urss9 et Djamila. Smile

Merci pour vos présentations.

urss9, je vois clairement quels sont les deux DVD dont tu parles. (c'est les DVD Nouvel ordre mondial volume 1 et 2)

Ils contiennent en effet de nombreuses vidéos (mais aussi des pdf) très intéressantes sur tout un tas de sujets divers et variés.

Je vais voir pour me renseigner de mon côté.

Tu devrais aussi demander à LLP s'il n'en a pas encore, en lui envoyant directement un message sur son site.

http://www.lelibrepenseur.org/

As-tu regardé si par chance Emule ne les aurait pas encore ?

Il me semble me rappeler qu'on trouvait au moins le un à l'époque...

Comme tu as ouvert un sujet à part, nous continuerons la discussion là-bas si nécessaire.

Bonne soirée à vous tous salut !
    Djamila

Message  Djamila 17/4/2020, 19:33

Merci paraleyre
    Vous pensez quoi ici du covid19 ? Perso,je pense que c'est une épidémie qui est né des labo français à wuhan pour instaurer le nouvel ordre mondial
    Nawel88

Message  Nawel88 20/4/2020, 17:22

Bonjour je me présente nawel je souhaiterais avoir votre avis sur les anonymous. Dans l’attente de vos réactions. Merci. A bientôt.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Anonymous - qu'en penser ?

Message  paralleye 22/4/2020, 03:09

Bonsoir Nawell88, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile

Je vais répondre à ta question de manière exhaustive.

Fondamentalement n'importe qui peut se revendiquer des "Anonymous"...

Autrement dit, c'est un support idéal pour toutes les influences les plus hétéroclites mais aussi pour des agences bien organisées liées au pouvoir.

C'est aussi un support de déstabilisation idéologique car toutes les idées "d'oppositions" les plus disparates voir contradictoires peuvent être promues par n'importe qui ou n'importe quoi (et cela fait incontestablement le jeu du Système, dans l'optique de la technique dite de la "confusion des esprits").

Je n'ai jamais eu la moindre confiance en ce mouvement sans visage (mais qui n'est pas forcément sans tête attention...) pour deux raisons principales :

la première raison, c'est que jusqu'à preuves du contraire, je n'ai jamais entendu, venant de cette mouvance syncrétiste, une critique véritablement authentique et profonde sur les rouages dominants et réellement profonds du Système, tels que très nettement mis en lumière chez nous :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

Ont-ils abordés sérieusement et éveillés sur les sujets-clés que sont le Judaïsme messianique et ses branches occultes qui mènent le bal du Nouvel Ordre Mondial, ont-ils traités la problématique des abus rituels traumatiques lié aux racines occultes de ce même Système d'essence satanique et kabbaliste, ou encore ont-ils fait un travail montrant en quoi la Révolution mondiale est un instrument de l'Ordo Ab Chaos et de l'Illuminisme des Rothschild depuis le début ?

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

Je ne pense pas.

Ou si c'est le cas, faudra me le démontrer.

La seconde raison pour laquelle je n'ai pas confiance en ce mouvement est la citation idéologique fondamentale qui les accompagne, très nettement un clin d'oeil au satanisme :

"Nous sommes Anonymous, nous sommes légions, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas, craignez-nous"

Cet appel à la haine de par le refus affiché et revendiqué du pardon est très clairement l'esprit du Prince de ce Monde : Satan.

Il manifeste l'orgueil, le rejet d'une rédemption possible et il est exactement l'état d'esprit qui anime ces élites mondialistes.

C'est aussi l'esprit prôné par le Talmud de Babylone et donc celui du Judaïsme messianique et, en somme, c'est l'esprit du mal, totalement opposé au message de paix et d'amour de l'Evangile. (maudit précisément par ces gens-là !)

C'est totalement Nouvel Ordre Mondial compatible.

On ne crée rien sur des bases qui prônent et alimentent le mal au fond du coeur, pour la simple et bonne raison que c'est un cercle vicieux qui ne construit rien, mais détruit et corrompt.

Et c'est très précisément ce que l'on constate chez beaucoup d'anonymous : un esprit du chaos révolutionnaire, totalement manipulable par les forces occultes (ils me semblent d'ailleurs que les anonymous furent pour une bonne part les idiots utiles de l'agenda judéo-messianique/mondialiste des "printemps arabes"... dont les résultats extrêmement vénéneux sont connus aujourd'hui), esprit qui manifeste chez certains une mentalité proche d'une espèce de "communisme libertaire", là encore diablement utile à l'élite mondialiste.

On ne restaurera rien de positif avec de telles choses.

Pour toutes ces raisons, je n'ai aucune confiance en ce mouvement.

Je ne dis pas que tout ceux qui se revendiquent des anonymous sont des trolls ou des agents du Système, loin de là (car comme je l'ai dit au début de ce message, c'est un fourre-tout hétéroclite ou tout un chacun peut se revendiquer de tout et n'importe quoi, donc il peut s'y trouver de tout, du bon qui s'illusionne, comme du nettement moins bon).

Reste que les bases idéologiques et les Principes sont vérolés à la racine, et que donc, en constat ultime, cela tire irrémédiablement vers le bas spirituellement.

Je ne vois aucune aspiration à la transcendance et à la spiritualité, pas plus que de constat constructif.

Alors que c'est exactement ce qu'il faudrait :

Notons également qu'une idéologie comme celle des anonymous est parfaite pour récupérer des âmes en phase d'éveil contre le Nouvel Ordre Mondial et les coincer dans une sorte de "vortex" occulte paralysant, les emprisonnant dans un paradigme perverti qui leur empêchera en phase ultime une véritable compréhension spirituelle de ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial, et donc annihilera tout épanouissement et élévation spirituelle intérieure pour y faire face.

Et encore une fois le côté "anonyme" sans visage, prônant un esprit révolutionnaire aveugle est un support idéal pour des agences très bien organisées, qui elles, savent très bien ce qu'elles font...

Les anonymous peuvent très bien être un paravent créé à la base par la CIA par exemple, ou encore une porte ouverte pour l'infiltration d'éléments de ce genre venant d'agences de subversions étatiques ou mondialistes à la solde de l'Ordo Ab Chaos, qui n'ont que trop d'expériences pour hameçonner ou noyauter ce genre de mouvements, et s'en servir ensuite dans leurs propres intérêts occultes.

Il n'est que trop évident par exemple que les anonymous constituent une couverture parfaite pour la cinquième colonne de la Hasbara (Sayanim de l'état d'Israël, ou à plus large échelle du Sionisme international), qui, bien couverte sous le voile d'un masque et d'une mouvance qui n'a aucun principe défini autre que celui de la "contestation" et de l'anarchie, s'en serviront ensuite comme d'un instrument pour jeter les braises de la révolte, de la discorde, du doute et de la division contre certains mouvements, branches ou groupes qu'ils veulent détruire ou salir.

Il ne serait aucunement surprenant par exemple non plus, de voir des groupements comme les anonymous instrumentalisés à dessein pour servir à accélérer, le moment venu si nécessaire, l'effondrement et la "mutation" systémique en cours, telles que recherchées par cette élite maçonnique/mondialiste :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte

Cela n'est que mon avis, mais il est basé sur une longue expérience et compréhension des processus et des techniques subtiles de pénétrations mises en oeuvre par l'agentur et les réseaux de cette élite maçonnique/mondialiste.

Et ce n'est pas la première fois que des mouvances de ce genre (types anonymous ou autres) sont instrumentalisées ou crées directement par l'ennemi, c'est un grand classique de l'histoire humaine (à fortiori "souterraine").

PS : c'est comme pour le film "V pour Vendeta" qu'ils tiennent en haute estime, alors que c'est incontestablement un attrape-nigauds occultiste de "chaos révolutionnaire" de l'élite bardé de symboles occultes sataniques virulents et de messages mondialistes/maçonniques subtils qui, sous prétexte de "combattre" un système totalitaire grossier et répressif, prône en alternative à ce "bouc émissaire" une idéologie d'essence luciférienne et nihiliste, notoirement contre-nature, qui est en vérité l'exacte sève que veut l'Ordo Ab chaos et la Kabbale mondialiste...

La stratégie Illuministe "thèse-vs-antithèse Synthèse" est (avec les références explicites à la programmation mentale) le symbole suprême de ce film, qui a été financé et réalisé par l'agentur de cette élite mondialiste en parfaite connaissance de cause.

C'est du contrôle mental et de l"ingénierie de masse en puissance crée par le Système, au même titre que "Matrix" et d'autres créations occultes de ce genre, toutes financées à coup de millions de dollars.

Et le fait que ce soit les grosses entités du pédo-satanisme de l'élite holywoodienne https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8512-jon-robberson-sur-la-nature-luciferienne-pedocriminelle-de-l-industrie-hollywoodienne-mai-2017?highlight=lucif%E9rienne qui produisent et sur-médiatisent ce genre de productions n'est nullement un "hasard" non plus : cela rentre dans le projet de l'Ordo Ab Chaos et de l'hypnose occulte projetée par cette élite satanique.

PS2/ Si je voulais comparer (pour en faire ressortir toutes les incohérences et le côté clairement dangereux et nocif), le piège à gogo et fourre-tout à embrouille qu'est anonymous avec une autre organisation "masquée", je mettrais en parallèle celle-ci avec l'organisation "Deus Veult", dont j'avais parlé ici :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8622-qu-est-ce-que-deus-vult

https://www.dailymotion.com/dm_0e98b0c965455368208e4d9fc157adf8

Dans celle-ci, on retrouve non seulement une ligne idéologique définie qui est clairement constructive et stable, mais en plus elle cimente ses membres avec une véritable structure interne et une organisation cohérente.

Cela aura le double avantage de ne pas la faire servir de facto à d'innombrables entreprises de subversions comme c'est le cas d'anonymous, mais en plus l'infiltrer sera beaucoup plus difficile et compliqué pour l'Ennemi, et il le sera encore plus à lui faire réaliser des choses contraires à ses principes, du fait même que ceux-ci sont positifs et clairement définis.

Tout l'inverse du fatras révolutionnaire aveugle, destructeur et syncrétiste d'anonymous, paravent à toutes les entreprises d'enfumages possibles et imaginables de l'élite ou même de n'importe quels groupes mal intentionnés.

On constatera que la ligne de "Deus Veult" est elle, clairement "contre-révolutionnaire" (car orientée vers une "restauration" sociale et civilisationnelle), ce qui ne fait pas d'elle une étable à poussins, loin s'en faut, car c'est une organisation de combat autant idéologique que physique.

Toute la différence est là.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 22/4/2020, 07:18

Djamila a écrit:Merci paraleyre
    Vous pensez quoi ici du covid19 ? Perso,je pense que c'est une épidémie qui est né des labo français à wuhan pour instaurer le nouvel ordre mondial

J'avais carrément loupé ton message Djamila.

Tout est là, et tout est dit Wink :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte

C'est en effet une immense conspiration qui a pour but fondamental d'accélérer l'agenda occulte du Nouvel Ordre Mondial. (pour info le labo dont tu parles à Wuhan n'est pas français, c'est un labo P4 chinois de haute sécurité qui est néanmoins lié à un labo P4 de haute sécurité français... et à l'OMS, instrument des banquiers privés internationaux et de Big Pharma)

Cette embrouille a de surcroit été "signée" de A jusqu'à Z par les commanditaires de ce crime, et bien sûr la Macronie sur ordre exécute servilement l'agenda de cette élite occulte.

Mais encore faut-il avoir l'honnêteté de regarder la vérité en face, et d'en tirer les conclusions qui conviennent.

J'invite vraiment tout le monde à se pencher en profondeur sur ce sujet, qui est de la plus haute importante pour cerner tous les rouages de l'intrigue actuelle.

Il contient des preuves accablantes et révélatrices qui ne laissent guère de doute sur l'origine et la finalité sournoise de cette imposture.

Bonne lecture.

PS/ à Nawel88 : Ne loupe pas mon précédent message, je réponds en profondeur à ton questionnement sur la mascarade "anonymous".
    banou

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty 2ème tentative de présentation

Message  banou 8/8/2020, 19:42

""bonjour

je viens pour lire car il y de la matière ! study ...

un jour j'ai vécu une expérience bizarre : pour des raisons bof j'ai fais une tentative de suicide ....j'avais quasiment réussi mon coup mais un message m'est parvenu comme quoi ce n'était pas le moment car avant " je devais acquérir la connaissance" scratch oui mais quelle connaissance ???? donc depuis j'essaie de trouver cette connaissance ; peut-être qu'un jour ça fera tilt mais pour le moment je continue de chercher ; je trouve des pièces de puzzle de temps à autre mais rien ne match scratch
    je lis beaucoup mais regarder des vidéos le nez collé devant le pc ça me gave

pour le moment je recherche des infos sur le jeu de cartes des illuminatis ?
    Kalos

Presentation des nouveaux membres - Page 33 Empty Présentation

Message  Kalos 28/9/2020, 22:41

Salut à tous!

C'est une chose très répandue de croire que notre avis à de l'importance pour les autres: je suppose donc que mon avis peut avoir un intérêt pour quelqu'un...

Machiavel, qui s'y entendait en "ingénierie sociale" disait en quelque sorte: " celui qui cherche à tromper quelqu'un, trouve toujours quelqu'un à tromper!". A cela j'ajouterais que celui qui veut enseigner quelque chose à quelqu'un, trouve toujours quelqu'un à qui l'enseigner!
    Je suis un grand-père qui peut, donc, enseigner quelque chose à quelqu'un...

paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 29/9/2020, 02:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum Kalos. Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/9/2020, 10:29

Bonjour Kalos. Bienvenue sur le forum ! En cas de difficultés à poster (les commandes d'édition de messages sont temporairement limitées au départ par l'hébergeur du forum pour les nouveaux inscrits, ce n'est pas de notre fait), ne pas hésiter à nous demander notre aide par MP pour rajouter des liens ou des vidéos dans un post... Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:49