Chichisangohan a écrit:Je n'ai jamais voté mis à part cette année car j'ai découvert François asselineau et pour la première fois j'ai eu envie de voter. Jai 45 ans donc mieux vaut tard que jamais pour se réveiller. Je suis une fidèle de llp depuis car je l'ai découvert quasiment en même temps. Je me suis posée des tas de questions sur ce monde qui visiblement s'effondre autour de nous, du coup je regarde des vidéos j'ai acheté la faillite du monde moderne et le livre noir des manipulations historiques . D'ailleurs je vous les recommande surtout la faillite du monde moderne qui est un ouvrage excellent niveau recherches quel travail!!! Bravo llp et merci surtout de nous éclairer dans ces temps si difficile. Et pour conclure je dirai bonne continuation et que dieu nous protègent de ces forces du mal.😎
Ça, c'est bien amusant, Chichi !
Marseille ! j'y suis né il y a .. boudiou.!. septante sept ans , mais je n'y passe que pour aller et revenir de l'ile d'en fâce (pas le chateau d'If, la Corse)
et Asselineau en plus , première fois de ma vie , je m'inscrit ! , adorable Asselineau , une université à lui seul ! Mais je baisse les bras, il est trop
gentil , il fait plaisir à ceux qui l'écoutent ! (serais -je le corbeau de la fable ?)
la toile est le plus grand forum du monde , il y a des orateurs partout !
et moi , là , qu'est-ce que je fais là ? je parle ,, et de qui ?? hein ?
bon par facilité, j'ai utilisé le 'quote' pour dire bonjour à tous , sans aucune exception bien entendu , j'ai bien tout lu , comme il faut
ça tombait bien : je suis coincé depuis hier sous un déluge tropical
(bon et pourquoi je suis là c'est encore une histoire à deux sous) et je tombe sur
(comme le hasard fait bien les choses.. il n'y a pas de hasard !)
sur Chauprade ,
je n'avais encore jamais noté ce nom ,, on peut pas tout savoir
et voila que je tique sur 'viré pour avoir évoqué 9/11 ! ça fait tilt !
voici pourquoi j'ai fini chez vous , façon de parler c'est pas fini
mais , si utile , je ferai un petit 'profil' pour plus de détail.
en 2 mots , passe beaucoup de temps dans la musique (classique), dans les livres, avec des outils (bois, terre, béton..) , dans la nature
n'aime pas les 'politiques' , l' horreur de la Politique, et pourtant essaie de comprendre la grande machine qu'est l'espèce dit 'humaine' vaste programme
citations : "Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux". de René Char
<<...et je me demandais si la musique n'était pas l'exemple unique de ce qui aurait pu être. >> (bibi)
livres récents :
le meilleur :
(6E99 sur ebay.fr) Histoire-de-deux-peuples-continuée-jusqua-Hitler-Flamarion-Jacques-Bainville- mais j'ai pas le droit de mettre un link à ce jour
Metropolis (le roman) ,
Anne d'Autriche (était espagnole), par Ruth Kleinman historienne US,
un régal : la Vérité et autres mensonges (Sascha Arenski), ...
Auteurs : Simenon (romans) Bainville (histoire) Jonh Le Carré,
Joseph Conrad (tout) Kafka , Dombrowsky, Boulgakov, Camus (Albert),
Orwell ou l'horreur de la politique ( Simon Leys, et tous ses livres )
Sostiene Pereira (Antonio Tabucchi , et surtout le film !!)
bon ça suffira pour cet été ! et merci de votre accueil ici.