Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 00:36

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "La France maçonnique" de Paul-éric Blanrue



    Bardamu a écrit:
    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 4034964743


    Message important à l’attention de toute personne soutenant publiquement le travail d’Apocalypse France qui voudrait venir sur ce forum nous dire que nous sommes dans le faux, que le travail de Blanrue et Thiel est brillant et répond à une stratégie qui leur permet par exemple d’échapper à la censure :

    Lisez bien attentivement l'entièreté de ce sujet avant de poster votre participation !

    Sujet à part, dédié au dévoilement de l'inadmissible imposture de diversion pro-maçonnique sortie il y a quelques jours, intitulée "La Françe maçonnique", reportage signé (pour sa honte) Paul-éric Blanrue.

    Messages tirés de ce sujet :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p135-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

    Pour plus de lisibilité et de clarté, les messages reproduits ci-dessous ne seront pas cités à la manière classique (c'est-à-dire par l'onglet "citer" du forum, ce qui évitera des citations dans les citations) mais copiés-collés directement avec renvoi sous spoiler au début de chacun d'entre eux, au lien original de l'auteur du message.

    Bonne lecture attentive à tous.


    Dernière édition par paralleye le 8/12/2015, 22:24, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 00:50

    Spoiler:

    Il y a quelques jours, le documentaire de Blanrue "La France Maçonnique" a été posté en intégralité sur YouTube, je l'avais d'ailleurs relayé ici, mais la vidéo n'est restée en ligne que quelques heures (j'ai donc effacé mon post). MAIS, j'ai eu le temps de récupérer le fichier mp4 que j'ai mis en téléchargement ici :

    Edit : lien supprimé en raison des menaces de poursuites exprimées par les auteurs de la vidéo

    J'ai hésité à le poster dans ce topic, mais il semble que ce documentaire déçoive beaucoup de monde quand à son contenu très léger, faire payer les gens pour du vent n'est pas raisonnable. Est-ce encore une fois du buzz pour du bizz ? Pire encore une diversion quasi pro-maçonnique ?


    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2015, 03:22, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 00:52

    Spoiler:

    Merci nex, excellente initiative que la mise en ligne et oui, tu as raison, ce reportage est à la limite de la provocation, ta deuxième supposition _ une diversion quasi pro-maçonnique _ me semble être la thèse la plus probable, même si j’estime qu’il faut attendre les trois reportages à venir pour en avoir la certitude.



    Voici tout d'abord un article du Cercle des volontaires consacré à cette vidéo :

    « La France maçonnique » : premier volet du projet « Apocalypse France »


    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Apocalypse-france-600-300x169

    Face au constat alarmant du délabrement de la France que peut faire n’importe quel citoyen, l’historien Paul-Eric Blanrue et le journaliste Julien Teil ont la volonté d’identifier les causes racines. Il s’agit de comprendre au mieux le processus qui a engendré les maux dont notre mère patrie souffre aujourd’hui, car il n’est point de convalescence qui ne commence par un juste diagnostic. Ces causes nous en avons tous une idée, mais notre analyse est-elle vraiment fondée sur des connaissances ou repose-t-elle sur des préjugés ?

    Premier volet d’une série de quatre épisodes, « La France maçonnique » explore l’influence des « frères » sur la France du XXI ème siécle : la République est-elle vraiment d’engeance maçonnique, toutes les lois sortent-elles des loges avant d’être ratifiées par les représentants du peuple, les maçons sont-ils tout puissants en France ? Ce film nous entraine dans l’exploration de cette problématique, bien plus que dans la voie ésotérique. Vous n’apprendrez pas grand-chose sur les rituels et l’organisation des obédiences, car ce n’est pas le but de cette réalisation. En revanche, elle vous permettra de vous faire un avis sur l’influence réelle qu’exerce la Franc-maçonnerie sur notre pays. Sortir des fantasmes, explorer les faits, et donner la parole aussi bien à des initiés qu’à leur détracteurs dans un souci d’objectivité est la méthode retenue dans cette quête de vérité. Les points de vue éclairants de Stéphane Blet, pianiste et ancien maçon, de Dieudonné, dont on apprend qu’il avait participé à une « tenue blanche », de l’excellent Pierre Hillard, du regretté Emmanuel Ratier qui avait ouvert ses dossiers pour l’occasion, ainsi que ceux de Jean-Yves Le Gallou, de Jean Solis, éditeur et maçon, et encore de Jean-Pierre Servel, grand Maître de la Grande Loge Nationale Française, forment un panel suffisament ettofé et diversifié pour faire le tour de la question.

    D’une durée de 55 minutes, ce film à l’esthétique hyper soignée est une production d’une qualité que l’on trouve rarement dans la sphère de la ré-information. Aussi bien le fond que la forme justifient l’effort financier de 4,90 € demandé par les auteurs pour accéder à la vidéo sur internet.

    En attendant le second volet, nous vous souhaitons un bon visionnage !

    Baptiste Mannaia


    http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/11/23/la-france-maconnique-premier-volet-du-pojet-apocalypse-france/




    Personnellement, j'ai visionné cette vidéo de Blanrue et Thiel ce weekend, et je ne partage pas du tout l'avis de cet article qui s'arrête essentiellement à l'aspect esthétique de ce travail, et qui traite de fantasmes tous les autres points de vue différents de celui très consensuel, pour ne pas dire louche, du binôme "Apocalypse France" !

    L'auteur ne manifeste aucune réserve sur la présence dans le générique d'une majorité de personnages impliqués dans les arcanes de la Veuve à des niveaux élevés, ceci sans parler de l'intervention clairement inutile de Dieudonné qui joue là le rôle parfait de l'idiot utile ! Le temps de parole réservé aux maçons est, montre en main, diablement plus généreux que celui concédé à leurs adversaires et j’emploie cet adverbe à dessein !!!

    Je pense que ce n'est pas ce reportage qui va permettre à qui que ce soit d'ouvrir les yeux et de comprendre la nature exacte de la FM ! A quelques rares exceptions près que j'évoquerai rapidement plus avant, il y a visiblement un parti pris de ne pas aborder le sujet en profondeur. Tout le travail de Blanrue et Thiel consiste à explorer superficiellement la nébuleuse maçonnique, en faisant abstraction totale de tout ce qui permettrait de faire le lien avec le judaïsme ou le satanisme.

    Si la nocivité virulente des fraternelles est partiellement dévoilée (notamment grâce aux apports de feu Emmanuel Ratier, franc-maçon lui-même n'ayant jamais dévoilé que très partiellement et de manière hyper-sélective les documents en sa possession !), il ne s'agit là, une fois de plus, que d'un énième survol du sujet qui ne se démarque en rien des reportages ou articles de journaux des médias officiels, dont la raison d'être première a toujours été de dédouaner la franc-maçonnerie de ses exactions aux yeux du peuple.

    Absolument aucune explication sur la judaïté des symboles présentés dès le début du film lors de la visite d'une loge, aucun questionnement non plus sur cette origine. Absolument jamais n'est prononcé le nom du B'NAI B'RITH, la loge juive réservée aux juifs et interdite aux goyim. A aucun moment il n'est question de l'autorité objectivement constatée de cette loge juive sur toutes les autres loges, qui elles par contre, acceptent en leur sein les frères circoncis du 8ème jour !

    La question de la nature exacte du secret maçonnique et de la vraie nature de son dieu est abordée de manière orientée et laisse, au mieux, les spectateurs dans une ignorance crasse abyssale. Pour ma part j'y vois une manœuvre extrêmement habile et vicieuse permettant de convaincre les ignorants et les naïfs qu'au pire, si les francs-maçons vénèrent un dieu, c'est le même que celui des chrétiens et des musulmans !

    Il convient de noter que Blanrue et Thiel font la part belle dans cette vidéo à Jean Solis, et ce sont les péroraisons de cet individu qui prennent très largement le dessus sur toutes les autres. Ce film est principalement une tribune aux idées de cet homme. Nous saurons bien un jour la nature exacte des relations qui unissent ces personnes !

    Bref, je ne porte pas de jugement ferme et définitif sur les intentions de Blanrue et de son acolyte, je constate simplement, au regard de ce que nous savons ici et qui a été démontré de manière irréfutable, que le premier opus de cette série de films n'est ni plus ni moins qu'un sabotage de l'information sérieuse et véritablement profonde qui permettrait de comprendre en conscience ce qu'est la problématique maçonnique-mondialiste.

    Pour qui veut comprendre réellement cette nature fondamentalement corrompue et corruptrice de la franc-maçonnerie, sa genèse, ses objectifs, ses moyens, reportez-vous aux sujets qui sont développés sur ce forum, et procurez-vous à votre mesure les livres qui sont conseillés au fil de leurs articles. Je précise que ce travail n'est accessible qu'aux personnes de bonne volonté, et qui vivent en permanence sous la guidée et la protection des principes divins compris avec le cœur (c'est à dire en esprit et non pas à la lettre !).


    Le sujet actuel, à lire depuis le début :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

    Sujets connexes :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7489-franc-maconnerie-degeneree

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite

    Autres sujets essentiels en lien direct :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce

    Liste pouvant être enrichie d'une quantité d'autres sujets... Vous les trouverez si vous les cherchez vraiment Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 2599455668
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 00:55

    Spoiler:

    Documentaire "La France Maçonnique" : nouveau lien de téléchargement plus fonctionnel :

    Edit : lien supprimé en raison des menaces de poursuites exprimées par les auteurs de la vidéo

    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2015, 03:21, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 00:57

    Spoiler:

    Merci nex, beau boulot Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 1562806532

    (A noter un comportement étrange de mediafire qui m'a d'abord lancé la vidéo. En haut à droite de cette vidéo il y avait trois choix possibles dont un "DOWNLOAD" sur lequel j'ai cliqué. Là, ouverture d'une seconde page de mon navigateur (Firefox) et j'ai retrouvé l'interface habituelle de mediafire rendant du coup possible un téléchargement direct du film.). Si trop de dysfonctionnements se manifestent sur ce lien, il conviendra de reposter ce fichier en archives rar multiples.

    Concernant la critique émise sur le film, je précise que j'attends d'avoir visionné la suite si elle est disponible un jour pour infirmer ou confirmer le constat développé précédemment.

    A noter également la réaction du site de Salim, site qui vient de poster un article élogieux sur ce travail. http://www.lelibrepenseur.org/itw-de-p-e-blanrue-a-loccasion-de-la-sortie-du-documentaire-la-france-maconnique/
    Comme pour Dieudonné, il semble que la lecture de certains auteurs possède des propriétés narcoleptiques Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Drunken_smilie et soit porteuse de qualités lénifiantes à souhait pour tempérer les ardeurs guerrières les plus réputées !

    A noter également la présence sur le site de Salim d'un posteur d'article qui utilise le pseudo Bardamu. Ce posteur n'est pas moi et je ne suis pas lui, il me semblait important de le signaler pour le cas où le célinophile en question posterait à son tour sur llp.org, que les trolls décérébrés prennent pour notre maison mère Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Icon_razz , un éloge dithyrambique sur l'extraordinaire qualité de l’œuvre pleinement aboutie du Grand Maître Blanrue, Grand Connaisseur des Arcanes de la FM Guide et Libératrice des Peuples Asservis !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 00:59

    Spoiler:

    À l'heure actuelle, un documentaire digne de ce nom sur la maçonnerie devrait nous révéler ses racines occultes plus que de pseudos révélations sur les "fraternelles" ; bien qu'il soit toujours utile de le rappeler, mais cela reste superficiel quand à la NATURE même de cette société secrète. Chose que n'aborde absolument pas le documentaire "La France Maçonnique".

    Plusieurs questions se posent :
    La FM est-elle liée aux anciennes religions à Mystères Babyloniennes et Égyptiennes ? Est-elle la descendance des anciens cultes phallique, culte de la fertilité, pratiquant les sacrifices rituels et les orgies ? Tout comme les pratiques de magie sexuelle, remontant aux anciennes traditions du tantrisme ? Existe-t-il (comme l'affirme Albert Mackey) une maçonnerie noire, "parasitée", pratiquant des rituels initiatiques terrifiants et traumatisants ? Qu'en est-il de la question du contrôle mental, totalement liéée aux questions précédentes ? Voilà des interrogations qu'il serait bon de développer aujourd'hui en ce qui concerne la FM.

    Mais après la publication de "La France Maçonnique", on peut dire sans aucun doute que le Temple est couvert et que le noyau FM n'aura rien à craindre d'une telle production.

    ________


    L'auteur franc-maçon Manly P. Hall, honoré par le Journal du Rite Écossais comme "le plus grand philosophe de la Franc-maçonnerie" a clairement décrit les deux aspects bien distinct de l'organisation maçonnique: "La Franc-Maçonnerie est une fraternité cachée dans une autre fraternité : une organisation visible cachant une fraternité invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux," qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une fraternité secrète, des plus augustes, majestueuse de dignité et de grandeur, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à-dire d'un mystère caché." ("Conférences sur la Philosophie antique", Manly P. Hall, p.433)

    Il existe un certain nombre de sources maçonniques concernant la connexion entre les religions à Mystères et la franc-maçonnerie contemporaine. Certains frères l'ont reconnu ouvertement dans plusieurs publications. Le livre maçonnique intitulé "The Master Mason" décrit clairement le lien qu'il y a entre les cultes à Mystères de l'antiquité et la maçonnerie moderne : "L'idée qui se cache derrière la légende d'Hiram est aussi vieille que la pensée religieuse chez les hommes. Les mêmes éléments existaient dans l'histoire d'Osiris, célébrées par les égyptiens dans leurs temples, tout comme les anciens Perses s'y référaient avec leur dieu Mithras. En Syrie, les Mystères Dionysiaques contiennent des éléments très similaires avec l'histoire de Dionysius et de Bacchus, un dieu qui est mort et ressuscité. Il y a aussi l'histoire de Tammuz, aussi vieille que toutes les autres. Tout cela se réfère aux anciens Mystères. Ils sont célébrés par les sociétés secrètes, tout comme la nôtre, avec des cérémonies allégoriques durant lesquelles les initiés progressent dans ces anciennes sociétés en passant d'un degré à l'autre. Lisez ces anciennes histoires et émerveillez-vous sur le nombre d'hommes qui ont tous reçus la même grande vérité, d'une même manière."("The Master Mason", p.9-10 - Grand Lodge F.&A.M. of Indiana, Committee on Masonic Education)

    Henry C.Clausen, franc-maçon 33ème degré, a écrit dans son livre "Your Amazing Mystic Powers" : "La Franc-maçonnerie est à l'aube d'un nouveau jour. De par l'insuffisance de la théologie moderne, l'impossibilité du matérialisme et la stérilité de la philosophie académique, les hommes se tournent vers les vérités éternelles perpétuées dans les arcanes des anciens Mystères." ("Your Amazing Mystic Powers" - Henry C.Clausen, 1985, p.xvii)

    Le franc-maçon S.R. Parchment a déclaré dans son livre "Ancient Operative Masonry": "Les hiérophantes de la science universelle et de la sublime philosophie enseignent les Grands Mystères de l'Égypte, de l'Inde, de la Perse et d'autres nations de l'antiquité. Ils révèlent les secrets concernant les forces subtiles de la nature aux candidats qui en sont dignes et qualifiés. Ces fidèles sont également instruits dans la doctrine de la Fraternité universelle, puis finalement initiés dans la conscience du "Je suis ce que Je suis". Ces idéaux sont les repères, les symboles et les traditions de l'Ancienne Franc-Maçonnerie Opérative, rien de plus." ("Ancient Operative Masonry and The Mysteries of Antiquity" - S.R. Parchment, 1996, p.11)

    Albert Pike lui-même a admis dans "Morals and Dogma, level 8" que la Franc-maçonnerie était un vestige de la religion antédiluvienne, c'est à dire la religion des Mystères, la religion Babylonienne : "La légende des colonnes de granit, de laiton ou de bronze qui ont survécu au déluge, est supposée symboliser les Mystères, dont la Maçonnerie est la succession légitime."

    Albert Mackey précise dans "The History of Freemasonry" que "l'histoire traditionnelle de la Franc-maçonnerie débute avant le déluge. Il existait un système d'instruction religieuse qui de par sa ressemblance avec la Franc-maçonnerie au niveau légendaire et symbolique, a été nommé par certains auteurs la "Maçonnerie Antédiluvienne." ("The History of Freemasonry: Its Legendary Origins, Pt.1 Prehistoric Masonry" - Albert Gallatin Mackey, 2008, p.61)

    Dans son livre "La Symbolique Maçonnique", Jules Boucher, également franc-maçon, affirme que "la Maçonnerie actuelle est non pas une survivante des mystères de l'Antiquité, mais une continuation des dits Mystères."

    En 1896, dans "History of Freemasonry", Albert Mackey a écrit à propos des religions à Mystères: "Il est connu que dans les Mystères tout comme dans la Franc-maçonnerie, il y a des obligations solennelles de secrets avec des pénalités en cas de violation du serment (…) J'ai retracé les analogies entre les anciens Mystères et la Franc-maçonnerie moderne: 1/ La Préparation, qui est nommée la 'Lustration' dans les Mystères, c'est la première étape des Mystères et c'est aussi le travail à accomplir dans le degré d'Apprenti Maçon (qui devra "polir" ou dégrossir sa pierre). 2/ L'Initiation (…) 3/ La Perfection (…) La Franc-maçonnerie est la continuité ininterrompue des anciens Mystères, la succession de ce qui était transmis à travers les initiations de Mithras."

    Mithras ?......

    Les analogies entre le culte à Mystères de Mithras et la Franc-maçonnerie contemporaine sont nombreuses et incontestables. Dans son livre "Fils de la veuve", Jean-Claude Lozac'hmeur cite plusieurs de ces similitudes. Tout d'abord la salle des mystères de Mithras était souterraine et elle comportait une crypte dont le plafond pouvait être décoré d'étoiles symbolisant l'univers, tout comme le plafond des temples maçonniques. Les deux cultes ont une même disposition des lieux : de chaque côté de la salle, dans le sens de la longueur, étaient disposés des bancs entre lesquels se dressaient quatre petits piliers pour le temple mithraïque et trois piliers dans le temple maçonnique. Aux deux colonnes Jakin et Boaz des loges modernes correspondent les deux colonnes encadrant les bas-reliefs de Mithras. Enfin et surtout, les deux cultes comportent une initiation qui est précédée d'épreuves et ils comportent également plusieurs degrés d'initiation. Le rituel initiatique du premier degré maçonnique est quasiment identique aux représentations de l'initiation au mithraïsme. Dans les deux cas, le candidat a les yeux voilés d'un bandeau que tient derrière lui un personnage et dans les deux cas le maître de la cérémonie lui présente une épée. Dans l'initiation de Mithras, le candidat est nu et il se tient assis les mains liées derrière le dos, tandis que dans l'initiation maçonnique, le candidat a un bras et une jambe nus et il se tient debout, les mains libres. Il est plus que probable que nous avons affaire ici au même culte ayant traversé les siècles. Le culte à Mystère de Mithras pratiquait de véritables sacrifices de sang pour baptiser l'initié dans une forme de résurrection et de purification par le sang du Taureau :

    Benjamin Walker, l'auteur de "The Woman's Encyclopedia of Myths and Secrets" décrit ainsi une cérémonie initiatique du culte à Mystères de Mithras : "Il y a d'abord quelques jours d'abstinence alimentaire et sexuelle, ensuite une cérémonie d'ablutions après laquelle les mains du candidat sont liées derrière son dos, puis il est couché au sol comme si il était mort. Après certains rites solennels, sa main droite est saisie par le hiérophante et il est ressuscité. Ensuite vient le baptême de sang. L'initié se retrouve nu dans une fosse couverte d'une grille, au-dessus de cette grille un animal est sacrifié afin que le sang s'écoule sur le candidat. Peu importe de quel animal il s'agit, il symbolise toujours le taureau de Mithras. Le poète chrétien Prudentius a fait un descriptif de ce rituel, dont il a un souvenir personnel: "À travers la grille s'écoule dans la fosse le liquide rouge que le néophyte reçoit sur son corps, sur sa tête, sur ses joues, sur ses lèvres et sur ses narines. Il fait couler le liquide sur ses yeux et sur sa bouche pour imbiber sa langue de sang et pour en avaler autant qu'il le peut. Symboliquement, l'initié a été ressuscité des morts et nettoyé par le sang revitalisant du taureau. Il est maintenant considéré comme "né de nouveau dans l'éternité". Il sera accueilli dans la communauté des initiés comme un frère et il sera maintenant autorisé à participer au repas sacramentel de pain et d'eau, ce qui établira son statut d'élu."

    Toutes ces sectes, appelée écoles des Mystères ou religions des Mystères, étaient destinées à transmettre une certaine connaissance ésotérique et occulte. Seuls des aristocrates pouvaient rejoindre de tels groupes pour recevoir l'initiation aux 'fameux' Mystères. Ces initiés étaient formés avec une combinaison méthodique d'enseignements et d'endoctrinements. Les privations de sommeil, la torture ritualisée, les drogues et parfois la démonologie étaient utilisées pour programmer l'esprit des "étudiants". Ces aristocrates initiés aux Mystères et liés par des rituels à certaines entités démoniaques (pouvant leur apporter une aide au niveau matériel), se sentaient donc supérieurs au reste de la population. C'est ainsi qu'est né, petit à petit, une sorte de caste aristocratique qui a développé un sentiment de supériorité spirituelle se traduisant par "l'illumination". C'est à dire l'accès à une connaissance cachée à la majorité des humains profanes. Les organisations fraternelles modernes, les sociétés secrètes qui sont apparues plus tard en Europe sont clairement à relier à ces anciens cultes des Mystères (sataniques = adoration des anges déchus/démons). Jean-Marie R. Lance, membre de l'A.M.O.R.C (Rose-Croix), a affirmé dans un documentaire télévisé canadien : "L'histoire de l'Ordre, dans son aspect traditionnel, remonte à l'Égypte ancienne et on peut même reculer jusqu'à 1500 ans avant Jésus-Christ avec par exemple Akhénaton qui était associé à ces écoles des Mystères, à ces "Maisons de Vie" qui étaient des lieux qui permettaient à des hommes et des femmes d'étudier ensemble les mystères de la vie." ("Le signe secret: Ordre de la Rose-Croix" - Historia, 03/2012)

    Quel est donc cet "arcanum arcandrum" sous-jacent à la bien pensante et humanitaire franc-maçonnerie ? La bôite de Pandore que les documents secrets ultra confidentiels de Emmanuel Ratier ne nous révèlerons probablement jamais...

    Voici un début de piste lié à l'illumination = la dissociation. Les rituels initiatiques traumatiques ouvrant les portes vers d'autres dimensions... (et à l'esclavage mental via le fractionnement de personnalité)

    Les rituels initiatiques de type traumatiques ont pour but de transcender la conscience. Dans son livre intitulé "A Course of Severe and Arduous Trials" Lynn Brunet nous explique que les épreuves des anciens cultes à Mystères visaient à produire des états altérés de conscience, une expérience mystiques avec un état d'extase et d'union avec le divin. Les méthodes impliquaient l'exploitation de la douleur, de la peur, de l'humiliation et de l'épuisement, mais aussi l'emploi de drogues. Cette relation entre le sentiment de terreur et la sensation de vivre une expérience "sublime" est devenue un des thèmes clés de l'illumination philosophique (…) Immanuel Kant et Edmund Burke sont deux francs-maçons qui ont étudié ce sujet. Kant a déclaré que l'expérience du Sublime, induite à travers la sensation d'être submergé par la terreur, est une situation dans laquelle l'individu ne parvient plus à saisir ce qui se déroule. D'une manière similaire, Burke a déclaré que la terreur avait la capacité d'entraîner des réactions qui mettent l'individu dans un état particulier, "cet état d'esprit dans lequel tout est suspendu" (dissociation, illumination, connexion à d'autres dimensions, NDE), produisant ainsi "l'effet du Sublime à son plus haut niveau" (…) "pour rendre les choses terrifiantes", dit-il, "l'obscurité semble généralement être nécessaire" (…) Dans l'initiation Druidique, les candidats sont enfermés dans des grottes, ils doivent ramper dans de longs tunnels ou bien sont enfermés dans des coffres ou des cercueils pendant plusieurs jours pour en ressortir "né de nouveau" (la symbolique de mort et de résurrection initiatique est un élément essentiel dans les sociétés secrètes lucifériennes tout comme dans les familles satanistes transgénérationnelles). Ces pratiques initiatiques étaient connues comme le "feu mystique", et la sortie de ces épreuves de tortures était parfois exprimée avec le terme de "flamboiement de lumière" (…) Comme le note Ross Nichols, les magiciens Druides "plongeaient ou cuisaient l'enfant dans le feu mystique", un euphémisme signifiant qu'à l'époque pré-Chrétienne, l'enfant était parfois soumis à ces épreuves initiatiques." ("A Course of Severe and Arduous Trials: Bacon, Beckett and Spurious" - Lynn Brunet, 2009, p.6, 7, 11)

    l'enfant était parfois soumis à ces épreuves initiatiques : l'enfant descendant de certaines lignées est toujours et encore soumis à ces épreuves initiatiques pour le sacraliser, faire de lui un "tueur" plutôt qu'une "victime", un membre à part entière du culte luciférien. Les pratiques psycho-spirituelles d'initiation via des rituels traumatiques sont vieilles comme le monde, mais ce n'est pas Blanrue ou Soral et bien d'autres qui nous en toucheront un mot. Alors qu'il s'agit d'un point clé pour "comprendre l'empire". Non, les têtes d'affiche de la chiassidencefrançaise ne vous dévoileront jamais les arcanes de "l'empire".

    Dans son ouvrage intitulé "Métamorphoses", l'écrivain Apulée semble décrire sa propre initiation aux Mystères d'Isis et d'Osiris auxquels il aurait été initié lors de son séjour en Grèce : "Le grand prêtre écarte ensuite les profanes, me fait revêtir d'une robe en lin écru, et, me prenant par la main, m'emmène dans le plus profond du sanctuaire. Sans doute, ami lecteur, votre curiosité va s'enquérir de ce qui se dit, de ce qui se fit ensuite. Je le dirais, s'il m'était permis de le dire; vous l'apprendriez s'il était permis de l'apprendre. Mais il serait crime au même degré pour les oreilles confidentes et pour la bouche révélatrice. Si cependant c'est un sentiment religieux qui vous anime, je me ferais scrupule de vous tourmenter. Écoutez et croyez, car ce que je dis est vrai. J'ai touché aux portes du trépas ; mon pied s'est posé sur le seuil de Proserpine. Au retour j'ai traversé les éléments. Dans la profondeur de la nuit, j'ai vu rayonner le soleil. Dieux de l'enfer, dieux de l'Empyrée, tous ont été vus par moi face à face, et adorés de près. Voilà ce que j'ai à vous dire, et vous n'en serez pas plus éclairés." ("La Symbolique Maçonnique" - Jules Boucher, 1985, p.253-254)

    Nous retrouvons donc ici trois composantes essentielles des sociétés secrètes de type maçonnique : la mort et la résurrection, l'épreuve par les éléments et enfin l'illumination. Il est possible qu'il s'agisse ici d'un rituel traumatique entraînant le candidat à l'initiation dans une expérience aux frontières de la mort (j'ai touché aux portes du trépas) avec un profond état de dissociation illuminant sa conscience (j'ai vu rayonner le soleil) tout comme les amérindiens entrent dans une transe dissociative lors de la "Danse du Soleil". Une "danse" qui n'est ni plus ni moins qu'un rituel traumatique visant à faire accéder l'initié à des états de conscience altérés. (La tradition de la Danse du Soleil des amérindiens étant particulièrement "hardcore")

    La maçonnerie moderne transmet-elle des initiations et des connaissances similaires à celles qui étaient enseignées avant le déluge, puis du temps de Nimrod et de Babylone ?  Cette connaissance maçonnique secrète a-t-elle conservé une doctrine purement luciférienne, c'est à dire basée sur le paganisme et le satanisme, incluant entre autre des pratiques sexuelles dépravées et des sacrifices de sang (magie et démonologie) ? Sacrifient-ils toujours le Taureau de Mithras ? Pratiquent-ils encore le baptême se sang ? S'agit-il de cette maçonnerie "parasitée", la maçonnerie noire aux rituels traumatiques dont parle Albert Mackey ? Les traumatismes entraînant des états modifiés de conscience permettant du contrôle mental, les sacrifices de sang et la magie sexuelle pédocriminelle sont-ils des clés initiatiques que certaines sociétés secrètes modernes utiliseraient pour établir des connexions avec certaines entités et acquérir ainsi de la puissance et du pouvoir ? La connexion avec les Maîtres Supérieurs...

    Bref, ce sujet pourrait prendre des pages et des pages. Le constat malheureux est que le documentaire "La France Maçonnique" reste très superficiel, pas un mot sur les arcanes des nos "illuminés" contemporains (le véritable occultisme des lucifériens). Lorsque je dis que le doc est superficiel, c'est qu'il ne vole pas beaucoup plus haut que tous les reportages et documentaires qui ont été produits depuis des lustres par les différents mass-médias. Pourtant, nous avons affaire là à des gens censés connaître le dessous des cartes avec une volonté de dévoiler les choses... Il n'en est rien, pour une production indépendante et "dissidente", le contenu se limite à une analyse politique qui ne met pas les pieds dans le plat = les arcanes des Maîtres de l'ordo ab chao. Avec un tel travail, la conclusion est que LE TEMPLE EST COUVERT.

    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2015, 03:20, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 01:02

    Spoiler:

    l'enfant était parfois soumis à ces épreuves initiatiques : l'enfant descendant de certaines lignées est toujours et encore soumis à ces épreuves initiatiques pour le sacraliser, faire de lui un "tueur" plutôt qu'une "victime", un membre à part entière du culte luciférien. Les pratiques psycho-spirituelles d'initiation via des rituels traumatiques sont vieilles comme le monde, mais ce n'est pas Blanrue ou Soral et bien d'autres qui nous en toucheront un mot. Alors qu'il s'agit d'un point clé pour "comprendre l'empire". Non, les têtes d'affiche de la chiassidencefrançaise ne vous dévoileront jamais les arcanes de "l'empire".

    Dans cet extrait, l'ex-gendarme Stan Maillaud affirme que certains francs-maçons apportent eux-mêmes leurs propres enfants à l'initiation (aux séances d'abus rituels traumatiques).


    Lynn Brunet, déjà citée dans le post précédant, a témoigné à propos de son père franc-maçon et rosicrucien :

    De l'extérieur, ma famille apparaissait comme normale, mais le poids accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et d'une tension constante, était un lourd fardeau à porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais. Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge de quatre ans et donc de valider l'expérience de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a commencé à développer la maladie d'Alzheimer. Durant la période initiale des troubles, dans un état altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique et il m'a avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré: "Il existe beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car c'est embarrassant." Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin "de sortir les enfants de la secte". Cette "mission stratégique" a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de son agitation intérieure se sont calmés. Une des infirmières a déclaré que lors de ses "échappées", elle n'avait jamais vu un homme courir aussi vite (...) Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques "magiques" séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux: d'une part des citoyens et des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle créature humaine. Cette confrontation avec mes parents a seulement été une partie du processus thérapeutique. "Terror, Trauma And The Eye In The Triangle" - Lynn Brunet, 2007, p.236-240

    Le sociologue Stephen Kent, qui a enquêté sur les déviances des cultes religieux, particulièrement sur la scientologie, a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subit des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de franc-maçons: "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe." ("Interview with Dr Stephen Kent", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series, Part 13)

    Voir également le témoignage de l'australienne Kristin Constance mettant en cause ses grand-parents francs-maçons dans des pratiques d'abus rituels et de contrôle mental:


    La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind-Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental. "Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le Globe & Mail à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes venant de tout le Canada. Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners. Des quatre coins  du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994." (Wayne Morris, "Interview with Lynn Moss Sharman", CKLN-FM Mind Control Series Part 16)[/quote]

    Sans oublier le témoignage de Maud Julien chez Ardisson:
    Elle a confié qu'elle avait une amnésie traumatique concernant des cicatrices sur ses cuisses et sur sa poitrine. Elle ignore quelle en est l'origine et les médecins disent qu'il ne s'agit pas d'accidents.


    Selon Fritz Springmeier, un écrivain et conférencier américain spécialiste du contrôle mental Monarch, un des secrets des religions à Mystères, en particulier le culte Égyptien des Mystères d'Isis était la capacité d'utiliser les drogues, la torture et l'hypnose pour créer des personnalités multiples chez un être humain. Selon lui, des esclaves sexuels sous contrôle mental sont utilisés de nos jours dans les hauts degrés maçonniques et autres arrières loges noires. Une personnalité alter dissociée peut servir de prêtresse lors de certains rituels. Ces esclaves MK subissent des transes, des possessions démoniaques et toutes sortes de rituels pervers basés sur la magie sexuelle. Tout cela remonte à la tradition assyro-babylonienne, une connaissance occulte qui s'est transmise au cours des siècles par le biais des sociétés secrètes lucifériennes.
    Lynn Brunet écrit que le mythe d'Osiris et Isis, qui prend une place très importante dans le rite maçonnique écossais, pourrait bien être une illustration métaphorique du processus de traumatisme et de fractionnement de la personnalité. Brunet fait le parallèle entre les mythes, les rituels, la symbolique maçonnique et la psychologie du traumatisme, c'est à dire les fonctions du cerveau qui peuvent être liées aux pratiques initiatiques visant à créer une expérience mystique.
    Jusqu'où est prêt à aller un individus pour être initié, pour recevoir l'illumination, mais aussi pour la donner à quelqu'un d'autre ? À un enfant par exemple.... Apprendre à souffrir et apprendre à faire souffrir fait-il partie des ténébreuses initiations ? La dissociation provoquée par la souffrance peut-elle être un outil pour accéder à "l'illumination", tant recherchée dans certains milieux ?

    Ce n'est pas "La France Maçonnique" qui nous apportera un éclairage sur la question, ne serait-ce que même soulever la question (car il y a largement de quoi...) dans les prochains épisodes peut-être ? Rien n'est moins sûr.....

    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2015, 03:20, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 01:07

    Spoiler:

    A propos du documentaire de Paul-éric Blanrue intitulé fallacieusement "la France Maçonnique".

    Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement nex et Bardamu pour leurs avertissements et leurs développements très argumentés, un sérieux travail de fond a été accompli encore une fois, c'est vraiment du beau boulot donc félicitations ! Bien

    Je vais tâcher d'apporter ma contribution complémentaire à la problématique extrêmement préoccupante que pose un tel reportage titré d'un nom aussi trompeur, car il y a bien des choses à dire en présence d'une telle imposture, et mettre en garde son prochain est la moindre des choses dans le cas présent.

    D'autant plus que le reportage en question se vante dans sa promotion indécente, de revendiquer un succès médiatique "mondial" Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 2093768876.

    Jugez-en par ce lien :


    Le film "La France maçonnique" avec Dieudonné, Emmanuel Ratier, Jean-Yves Le Gallou, Jean Solis, Stéphane Blet et Jean-Pierre Servel est déjà visionné par des spectateurs de 33 pays différents !



    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 11222179_788781411248170_3940303121543465229_n


    LIEN OFFICIEL (cliquez !)


    https://vimeo.com/ondemand/lafrancemaconnique
     
     Quant aux DVD
     ils sortent cette semaine de l'usine !

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 12270418_1637455469837941_1516575376_n


    http://blanrue.blogspot.fr/2015/11/le-film-la-france-maconnique-avec.html

    Chose qui serait légitime et même louable si la qualité était au rendez-vous, mais comme on l'a vu (et va voir encore...) c'est tout le contraire qui s'avère malheureusement vrai.

    Aussi l'on constate que des rigolos sur la toile, tel que ceux cités par Bardamu, en font une promotion inconsidérée.

    Une question légitime se pose alors : celle de savoir si ces gens-là sont sains d'esprits, demeurés, francs-maçons ou tout simplement intéressés par des motifs bassement pécuniers ou de copinages.

    C'est évidemment de l'ordre du détail, mais la question méritait d'être posée.

    Rentrons à nouveau dans le vif du sujet, le contenu de fond du dit reportage nommé "la France Maçonnique".

    Je viens en effet de perdre 45 minutes à voir ce navet dernièrement, aux prétentions hypocritement "dissidentes", "sérieuses" et "objectives" (blablabla... Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Sleep ), alors qu'il n'en est rien, donc énonçons clairement la vérité sur ce point, en guise de préambule  : il s'agit tout bonnement d'un film de propagande intégralement pro-maçonnique quasiment du début à la fin, en bonne et due forme sous couvert d'anti-maçonnisme, et qui insinue une orientation "idéologique" extrêmement sournoise sur toute la ligne, en "omettant" délibérément tous les points essentiels et vitaux qui permettraient de saisir véritablement le fond du problème, et surtout les mécanismes en mouvement dans la véritable maçonnerie dirigeante. (c'est-à-dire, celle que s'est attachée intégralement à passer sous silence les associés aux "fils de la Veuve" qui ont commandités ce film).

    N'est absolument pas abordée objectivement le moins du monde,en plus de tous les éléments clés de compréhension passé sous silence et qu'ont soulevés Bardamu et nex,la nocivité foncière et atavique de l'anti-france enragée de la Secte et de ses dirigeants, main dans la main avec la juiverie talmudique.

    Un comble pour un reportage qui prétend s'appeler "la France maçonnique", on en conviendra !

    Ce point donc, pas plus que tout le reste (absolument tous les rouages du complot messianique et l'esprit sous-jacent
    mondialiste et cosmopolite de ses dirigeants sont occultés, cherchez l'erreur !), ne semble faire partie de ce qui doit être transmis aux profanes par Blanrue et ses copains pour la bonne compréhension du problème (idéologique autant qu'historique) de la "France maçonnique".

    En guise de comparaison, je me permettrait de citer en parallèle ces quelques vidéos d'un auteur (Johan Livernette) qui lui a fait le travail de recherches nécessaires pour présenter une étude objective de la question.


    Johan Livernette a écrit:



    Source et informations complémentaires : http://johanlivernette.wordpress.com/2013/04/21/la-franc-maconnerie-puissance-occulte/

    Conférence donnée le samedi 14 juin à Lyon sur l’invitation des Hommes libres et traitant des principaux lobbys oeuvrant à la destruction de la France.




    Source : http://johanlivernette.wordpress.com/2014/06/17/conference-a-lyon-la-franc-maconnerie-et-lanti-france/



    Source : https://johanlivernette.wordpress.com/2015/03/10/le-pouvoir-occulte/



    http://johanlivernette.wordpress.com/2013/02/24/la-dechristianisation-de-la-france/

    Tirées de divers messages à ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p105-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette (il y en a bien d'autres encore, pour ceux et celles qui veulent creuser sérieusement et objectivement la "question maçonnique".)

    Je vous invite à voir en parallèle ces quelques conférences (gratuites) avec le reportage à 4 euros (sic !) de ce monsieur Blanrue, pour bien saisir toute la scandaleuse hypocrisie de celui-ci, et jusqu'où vont ses omissions et sa présentation idéologique tronquée et gravement manipulatrice de la Maçonnerie !!!

    On peut d'ailleurs rajouter aisément, que les quelques petites critiques gentillettes, faites par les franc-maçons et les idiots-utiles ou escrocs dans ce documentaire de Blanrue (maçonnisant lui-même, au minimum !) critiques d'ailleurs travaillées au compte-goutte, ne sont là que pour sous-entendre habilement que même dans cette "grandiose association" qu'est la Maçonnerie (car c'est bien ainsi que nous la présente sournoisement ce film sic !!!) il peut aussi y avoir des "dérives", comme partout... telles que les affairistes dans les "fraternelles", qui font du mal à l'image de cette grandiose association qui est somme toute légitime et n'a pas grand chose à se reprocher hormis ces quelques détails, cherchez l'erreur !!!

    Bref ce reportage suggère une image délibérément séduisante de la Franc-Maçonnerie au niveau idéologique et moral (largement vantée par tous les francs-maçons qui monopolisent la parole dans le reportage grâce à Blanrue), et, pour mieux faire avaler le poison aux vaches à laits de la dissidence qui auront mis la main au porte monnaie, il feinte quelques dénonciations gentillettes sur les côtés parmi les plus anodins de l'association (quelques affaires de fraternelles soigneusement sélectionnées, entre milles, d'autres sont beaucoup plus graves...), pour mieux couvrir les côtés les plus virulents de sa direction mondialiste-messianique et son rôle réel de destruction de la société et de la famille, autant que de la religion et de la morale.

    Cherchez l'erreur !!!


    C'est en effet très habile comme procédé, mais en ce qui concerne l'honnêteté et le traitement impartial de la vérité (autant historique qu'idéologique une fois encore), on repassera.

    Absolument aucun intervenant sérieux pour traiter le problème de fond, seul Pierre Hillard (qui s'est probablement fait duper en beauté en acceptant de participer à cette mascarade, et dont le témoignage en "coup de vent" sert de "prétexte" pour mieux faire passer tout le poison maçonnique derrière de frères qui monopolisent la parole avant et après) a eu droit à un court temps de parole pour émettre une critique bien trop rapide et vite oubliée pour comprendre les véritables sphères occultes maçonniques et les réseaux qui la font fonctionner, pour comprendre leur conséquences profondes sur la société.

    Revenons un instant maintenant sur ce détail remarquable du reportage, renforçant avec perversion cette escroquerie intellectuelle et morale "vendue" (dans les deux sens du terme...) par Blanrue, chose d'ailleurs remarquée et mise en "lumière" (pas celle du GADLU pour une fois... Diable) aussi par Bardamu dans son message : ces francs-maçons (Solis,Servel, Ratier etc...) qui pullulent et qui monopolisent la parole dans ce reportage, bref qui viennent "instruire" le spectateur de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas sur la Maçonnerie (sic !!!!!!).

    Les fils de la Veuve font donc la pluie et le beau temps quand au contenu de ce reportage et de ce qui doit être dit ou pas aux "profanes" (ceux-là même qui doivent être tenu à l'écart des vrais rouages, cherchez l'erreur !), parlant donc de tout sauf de ce qui doit l'être au final (recherchez l'erreur !!!).

    Réfléchissez bien à cela, une chose que j'illustrerai notamment par cet exemple propice à méditation : croyez vous vraiment qu'un "Grand Maître de la Franc-Maçonnerie", tel que ce Jean-Pierre Servel de la GLNF (ce monsieur à qui Blanrue donne la parole à de multiples reprises dans le documentaire...et qui n'apporte absolument rien de sérieux) aurait accepté de donner son accord, c'est-à-dire d'associer son image et sa personne en participant à des interviews et des entretiens pour un reportage "anti-maçonnique", si celui-ci aurait été fait dans un but véritablement conscientisant et objectif sur la Secte (donc qui aurait forcément été nuisible à l'image-même qui sert de couverture à la Maçonnerie, en dévoilant la vérité de son action historique autant qu'idéologique), bref croyez-vous qu'il se serait prêté à ce jeu-là s'il n'était pas au courant au préalable, de la finalité de son contenu et de la visée idéologique pro-maçonnique qui en sortirait ???

    Croyez-vous vraiment que le Grand-Maître de la GLNF aurait participé à cela dans ce cas ?

    Bien sûr que non !

    En vérité le "grand maître" de la GLNF et ses petits frères maçonniques savaient pertinemment (tout comme le bon copain Blanrue tartuffe derrière la caméra, qui a ses entrées et la permission de plein gré de ces "messieurs" pour pouvoir leur offrir le micro et leurs laisser monopoliser la parole sur toute la ligne, cherchez l'erreur !) ce que ce reportage allait être, et les fruits pourris qu'ils allaient produire pour la vérité historique autant qu'idéologique sur ce qu'est réellement la Maçonnerie.

    Il est en effet absolument scandaleux de voir un contenu de fond d'une médiocrité pareille, cachée par son "montage professionnel" pour mieux essayer de faire passer la diversion, une médiocrité payante en plus, ce qui rajoute encore à l'imposture : à titre de comparaison, même les conférences payantes du zouave zoophile marxiste mythomane Soral https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p90-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral?highlight=soral , un monsieur décrié par Blanrue qui au final se comporte exactement comme lui (cherchez l'erreur !!!) valent mieux, c'est dire...

    Que dire aussi du troll corrupteur/voleur et pervers Dieudonné (grand ami de Soral et n'ayant pas hésité à oeuvrer main dans la main avec des tueurs en série et des passeurs du réseau pédo-sataniste pour cracher sa haine sur une enfant), que nous avons démasqué avec mille preuves à l'appui dans ce topic référence (notamment à propos de son imposture de perversion 100% pro-maçonnique), un type que Blanrue va pourtant interviewer dans son reportage, comme si ce gars-là était une référence à prendre (sic !!!)

    Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)


    Et ce n'est pas les petites notes de piano de Blanrue qui, telle la flûte de Pan séduisant les égarés qui ont perdu leur chemin pour mieux les éloigner de la vérité et les tromper en endormant leurs esprits, qui changeront quoi que ce soit au fond vérolé des choses.

    Il est véritablement aberrant autant qu'insultant pour la vérité historique de venir prétendre parler (si l'on peut appeler ça "parler", il est plutôt question ici de survoler honteusement la question le plus rapidement possible, tout en l'orientant de manière faussée pour l'éluder au plus vite) de la Révolution française, tout en passant sous silence l'influence, le rôle central et le contrôle de la Maçonnerie par l'Illuminisme, qui dominait totalement celle-ci à l'aube de 1789 (et qui l'inspire toujours aujourd'hui dans les instances directrices et profondes) :

    La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde


    (le reportage contenu dans ce lien, gratuit et certes beaucoup plus "amateur" dans sa présentation que le navet au montage professionnel et payant de Blanrue, est d'une toute autre carrure au niveau de l'info qualitative et du travail de fond accompli : c'est un bel exemple symbolique de la différence entre le fond et la forme)

    Voir aussi  Barruel, mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme, mentionné d'ailleurs par Blanrue en coup de vent au début, pour sous-entendre malignement que


    Blanrue a écrit:"Barruel a prétendu que la Révolution française fut une réalisation maçonnique"

    , Blanrue se sentant obligé de dire d'ailleurs ('il offre des arguments" sic !!!) chose que le reportage s'attache à noyer ensuite tout au long des minutes avec des témoignages de francs-maçons débilitant et à la ramasse totale, jusqu'à l'imbécile grand-maître de la GLNF qui ose dire que tout cela est "surrévalué". (re-sic !!!)


    En vérité, les arguments en question qu'auraient "offert" l'abbé Barruel, ce sont non pas des arguments mais des preuves flagrantes et multiples, dans pas moins de 5 tomes sur près de 2000 pages  :


    http://archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20Jacobinisme

    Rappelons aussi cet ouvrage qui "offre des arguments" lui aussi :


    La Franc-Maçonnerie et la Révolution française - Maurice Talmeyr


    N'en déplaisent aux francs-maçons amis de Blanrue qui s'offusquent que des gens autre qu'eux-même puissent parler et prouver ce que ces messieurs essaient de camoufler !

    Ce que ce navet de reportage feinte d'ignorer aussi, c'est que la Maçonnerie est une société secrète pyramidale, et que les degrés supérieurs (ne parlons-même pas des grades occultes et des arrières-loges...) sont au-dessus des degrés inférieurs.


    Bref, que la tête est au dessus de la base ou du torse, et que les frères inférieurs ignorent et sont tenus à l'écart de ce qu'ourdissent les frères supérieurs au-dessus d'eux.

    En gros que comme dans une entreprise mafieuse, c'est les cadres et les dirigeants qui dirigent la boite et la marche en avant que prend celle-ci au niveau national et international, et pas l'inverse (pas les petits pions du bas qui servent de vitrine aux gros bonnets)


    Comme Blanrue ne parle que de la Maçonnerie de façade, il fait de la diversion au service des "dirigeants" occultes justement, chose très grave et condamnable.


    Un autre mensonge éhonté est quand il est suggéré dans le reportage que des personnes de "tous les camps appartenaient à la Maçonnerie" (vers la quinzième minute du navet en question), en somme sous-entendu des "camps opposés", cela étant dit pour suggéré de manière extrêmement perverse que la Maçonnerie comptait aussi dans ses rang des "réactionnaires", voir des "chrétiens", donc que la Maçonnerie n'est pas une organisation judéo-mondialiste, satanique, cosmopolite et antéchristique.

    Nous avons déjà mis à nu ce genre de présentations fallacieuses patentes sur le forum depuis longtemps.

    Ce que Blanrue "omet" de mentionner ici, c'est le processus d'infiltration-subversion-manipulation qui est en amont de tout cela.

    Les ennemis héréditaires "naïfs" de la Veuve , bien souvent bassement intéressés par les frivolités "apparentes" de la Maçonnerie de façade, sont ciblés puis exécutés ensuite par la Maçonnerie supérieure (l'exemple de Louis XVI est fameux...) qui contrôle toute l'organisation en amont, bref ils (les naïfs) sont attirés dans la Maçonnerie de façade (la seule dont parle Blanrue et ses copains dans cette optique de diversion...) pour mieux être endormis... ensuite vient le raccourcissement par ordre des dirigeants maçonniques véritables quand les fruits sont mûrs.

    C'est une constante de l'histoire maçonnique.

    Doit-on rappeler cet avertissement horrifié du comte de Virieu de retour du convent maçonnique de Willemsbad (en 1782) ayant précédé de quelques années la Révolution Française (qui allait exploser ensuite en Révolution mondiale, en Europe puis dans le Monde entier) :


    La Révolution « française », complot maçonnique

    Publié le 27 novembre 2012 par bibliothequedecombat

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Adam-weishaupt-y-la-orden-illuminati2

    « C’est depuis Francfort, haut-lieu de l’Illuminisme contrôlé par la Maison Rothschild, que fut initialement complotée la révolution française de 1789.


    En effet, en 1782 se tint un important convent maçonnique à Wilhelmsbad. Alors bras droit de Weishaupt, l’Illuminé Knigge y prit part avant de se séparer de Weishaupt car épouvanté par ses projets. Présidé par le général prussien Ferdinand de Brunswick, ce congrès réunit des francs-maçons venus de l’Europe entière durant six mois.

    Délégué à Wilhelmsbad, le Comte de Virieu dira à son retour qu’« il se trame une conspiration si bien ourdie et si profonde qu’il sera bien difficile à la religion et aux gouvernements de ne pas succomber. »


    Plus tard en 1784, se réunit la Grande Loge Eclectique -fondée par Knigge- où fut décidée la mort de Louis XVI mais aussi celle du Roi de Suède Gustave III intervenue en mars 1792.

    Officiellement fondée en 1717 et puisant son origine à Londres, la franc-maçonnerie concentra ses efforts sur la France à la fin du XVIIIème siècle.

    La secte joua un rôle crucial lors de ces évènements sanguinaires, notamment un certain Mirabeau au tout début de la conspiration. Ce dernier fut le pion de prêteurs d’argent comme Moïse Mendelsohn qui le manipula. Endetté et sous contrôle, Mirabeau fut ensuite initié à l’Illuminisme de Weishaupt.

    Ce même Mirabeau était chargé de monter, en sous main, le Duc d’Orléans Philippe Egalité -grand maître du Grand Orient- contre son cousin le Roi Louis XVI. Les deux conspirateurs, francs-maçons haut degré, s’efforcèrent d’appliquer le plan de subversion illuministe. L’Illuminisme ayant alors conquis idéologiquement la franc-maçonnerie du Grand Orient elle-même créée en 1773.

    La Monarchie française était dans le même temps infiltrée de toute part, les idées nouvelles ayant séduit une large frange de l’aristocratie. L’armée se trouvait elle aussi sous la domination maçonnique par le biais des loges militaires alors que la propagande était le domaine du Duc de la Rochefoucauld, Condorcet et Sieyès. »

    Johan Livernette – Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial (2012) – Lien vers le livre

    https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2012/11/27/la-revolution-francaise-complot-maconnique/

    Pourquoi Blanrue ne parle-t-il pas de ce complot maçonnique international de subversion révolutionnaire lié au renversement intégral de la civilisation chrétienne et de toute notion même de patrie, de nation, de famille et de religion, jusqu'à extirper Dieu et la droiture morale du coeur des hommes.

    Faut-il rappeler à Blanrue les preuves innombrables de tout cela, qu'il passe complètement sous silence, argumentés autant que démontrés sur plusieurs milliers de pages dans les grands livres d'exceptions que sont "La Conjuration Antichrétienne ou le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique",de Monseigneur Henri Delassus et "Les sociétés secrètes et la société, ou, Philosophie de l'histoire contemporaine.",du père Nicolas Deschamps.

    La conjuration antichrétienne (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=265 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=275 (tome 3)

    Les sociétés secrètes et la société (tome 1)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=341 (tome 2)
    http://www.liberius.net/livre.php?id_livre=389 (tome 3)

    Toute l'histoire moderne depuis trois siècles, est calquée sur ce processus de renversement de la civilisation occidentale par la subversion des moeurs et des idées autant que par l'infiltration/déviation de toutes les institutions de la société (industrie/magistrature/économie/éducation etc etc...j'en oublie, toutes infiltrées par la judéo-maçonnerie), cela étant fait dans le but "messianique" que cherche à accomplir ce complot maçonnique-mondialiste, donc pourquoi le reportage passe sous silence toutes ces clés de compréhension cruciales, autant que les mécanismes qui les mettent en oeuvre, à votre avis ???

    A qui profite le crime ? Il y a plus qu'une question d'argent là derrière...

    Faut-il rappeler en complément l'étude monumentale de Nesta Webster sur le Mouvement révolutionnaire mondial et son processus de destruction absolue intimement lié à la Judéo-maçonnerie ?


    Nesta Webster-La révolution mondiale



    Ou encore l'ouvrage de William Guy Carr, "Des Pions sur l'échiquier", qui traite aussi de ce processus de subversion et des liens innombrables avec la Franc-Maçonnerie et la Finance internationale (chapeautée par l'Illuminisme dont ne parle jamais Blanrue) ?

    http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=889


    A fortiori il faut mentionner que cette stratégie des "camps opposés" maçonniques (cette chose qui a été présentée de manière faussée et en coup de vent dans le reportage de Blanrue) répond, à un niveau bien plus profond, à un jeu de dupes voulu par les élites maçonniques dirigeantes : celle du contrôle de la thèse et de l'antithèse devant converger vers une Synthèse.

    Ce point crucial est abordé intelligemment et de manière minutieuse dans l'ouvrage de William Carr.

    Mais nous rentrons là une fois encore, dans les aspects vraiment sérieux du complot mondialiste, donc des sphères occultes maçonniques et kabbalistes dirigeantes, alors ne comptez pas sur un reportage pro-maçonnique comme le navet de Blanrue pour vous parler de ses rouages internes, vu qu'il a pour but au contraire de les couvrir.

    Reportez-vous à ce lien-ci et à son exposé page une (+ son extension page 2, et d'innombrables articles complémentaires tout au long du topic) :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution



    Il explique de surcroit l'essaimage messianique juif hérétique (talmudo-kabbaliste de type frankiste-sabbatéen) dans la Haute-Loge occultiste qui est devenu un fait accompli depuis le XVIIIème siècle.

    C'est l'idéologie satanique de ces gens-là qui inspirent la "Veuve" encore aujourd'hui, et même plus que jamais.


    Un sujet qui explique aussi les raisons de la perversion morale grandissante dont nous parlions plus haut, ainsi que l'origine de la haine hystérique antichrétienne (autant qu'antimusulmane d'ailleurs) corrélative à ce projet judéo-mondialiste (dont toutes nos élites sont parties prenantes) de la hiérarchie maçonnique, bref tout ce qui est éludé par cet honteux reportage de diversion encore une fois.

    Cela s'appelle la "rédemption par le péché" (processus d'infection satanique générale), faire le plus grand mal possible et provoquer les plus grands maux concevables pour hâter la venue du "Messie" judéo-maçonnique, autrement dit l'Antéchrist ou Dajjal pour les musulmans.


    L'on se demande bien pourquoi ce reportage ne parle pas non plus des réseaux et de tous les complots de la France-Afrique dont la Maçonnerie Française est le coeur dirigeant depuis des décennies (tous les présidents africains étant francs-maçons liés au frères du Continent).

    http://www.chaos-controle.com/archives/2013/12/20/28706428.html

    Pourquoi ne parle-il pas du projet de destruction des Églises par la franc maçonnerie sataniste et les partis politiques, pour les remplacer par "ça", des complexes géants offert gratuitement par la Maçonnerie cul-et chemise avec le Judaïsme talmudique (le même qui appelle au meurtre et au vol, et à la rapine des chrétiens, voir lien plus bas "preuves irréfutables que le judaïsme est une religion satanique") :




    Pourquoi un reportage qui se prétend "sérieux" sur l'influence de la Maçonnerie et de ses hommes au XXIème siècle ne parle pas du fait que les réseaux d'états sont tous composés de Francs-Maçons hauts gradés à quasi 100%, et qu'ils sont tous impliqués sans exception dans des scandales monstrueux de connivence avec les réseaux sionistes et le CRIF, (eux-même rattachés à la Maçonnerie internationale du B'nai B'rith passée intégralement sous silence par le reportage, comme le remarque Bardamu !!!), donc interconnectés à tous les sales coups provoquant le chaos dans le monde entier : guerres au moyen-orient, attentats terroristes sous fausses bannières partout dans le monde, dont dernièrement nous venons encore de constater le triste et sanglant résultat  (Ordo Ab Chaos - Attentats de Paris du 13 - 11 - 2015 (ou l'accélération du plan maçonnique mondialiste) , révolutions colorés, et j'en passe, tellement la liste est longue.

    Pourquoi ne parle t-il pas des projets criminels, de l'ingénierie sociale, de la perversion de l'enfance, du commerce de la drogue étatique et international, de la pédocriminalité (comme le remarque très justement et puissament nex), de la planification d'une religion mondiale et du culte à Lucifer voué par les hauts-grades, tous des projets et des hommes intimement liés à la Veuve (et par extension, à toute une myriade d'organisations crées par elle, que l'on peut appeler "para-maçonniques" et infestés de Francs-maçons là-aussi), avec comme exemple le rôle de la SDN (La Société des Nations, super état maçonnique, Histoire FM) qui est ensuite devenu l'ONU (rappelons à ce sujet ce que déclarait David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies justement :

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne ! »

    https://effondrements.wordpress.com/tag/david-spangler/ ) ,

    Pourquoi le reportage ne parle pas de la construction européenne ayant donnée l'UE (projet maçonnique et synarchique intégral à 100%) :

    Bientôt un gouvernement mondial ? Une super et contre-église


    (Construction européenne INTIMEMENT LIEE A LA FRANC-MACONNERIE FRANCAISE ET ALLEMANDE comme le démontre ce livre)

    Pourquoi ne parle-il pas de l'implication criminelle et des complots innombrables qu'ont provoqué la stratégie appelée Crise/Guerre/Révolution https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike  (notamment les deux guerres mondiales) fomentés par cette Secte notoirement luciférienne et ses chefs occultistes si intimement liés au Judaïsme (lui-même plus que satanique dans son essence, voici le lien en question mentionné plus haut https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon et qui la contrôle en fait depuis le début du XVIIIème siècle dans ce processus (voir le lien sur le sabbataïsme/frankisme plus haut pour de multiples preuves de cela), chose également surabondamment développées sur près de 800 pages par l'ouvrage d'Epiphanius :

    Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire



    Un ouvrage qui démontre aussi au plus haut point le lien Haute-Loge (ou plus justement "Arrière-loge") / Haute finance (avec des myriades de citations, de sources à l'appui etc...) une chose dont ne parle jamais ce reportage prétendument "objectif" et "impartial", se prétendant "sérieux"  (sic !!!) de ce monsieur Blanrue (cherchez l'erreur, encore une fois !!!)

    Il y aurait tant de choses à dire pourtant sur ce sujet, au lieu de palabrer sur des futilités et ainsi envoyer les gens sur des fausses pistes, n'est-ce pas monsieur Blanrue :

    L'ENNEMIE de l'humanité mise à nue : la haute banque internationale



    Pourquoi passer sous silence l'influence dominante dans la hiérarchie maçonnique des sociétés secrètes lucifériennes comme l'O.T.O et la Golden Dawn, et surtout la convergence idéologique de celles-ci avec les grades occultes des degrés supérieurs (dit "kabbalistiques") de la hiérarchie maçonnique, dont il a déjà été question dans l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste du lien au dessus (entre autres...).

    Il serait bon de (re)lire par exemple à ce sujet, l'ouvrage de référence "Du sang sur l'autel" de Craig Heimbichner, pour le sens réel de ce qu'est la Franc-Maçonnerie, au-delà des "fausses-pistes" véhiculées "à dessein" (et au plus haut point, sournoisement, par ce reportage de Blanrue), fausses pistes qui valent aussi pour les maçons-gogos de bas grades qui servent de couvertures à la Secte (à propos de ces francs-maçons de façades,idiots utiles des chefs occultes : "ceux-là même sont intentionnellement induits en erreur", dixit Albert Pike en personne,éminent franc-maçon kabbaliste, dans son ouvrage "Morale et Dogmes" : la bible maçonnique du Rite écossais, rien de moins - Franc-maçonnerie - Free).

    Car au delà de ses fausses pistes servant de voile absolument nécessaire, il n'est plus question ici de "frivolités" mais bien d'une idéologie notoirement criminelle et luciférienne qui cimente toute la Franc-Maçonnerie véritable dans sa hiérarchie dirigeante, une sève profonde et virulente qui est puisée en droite ligne de son essence talmudique/kabbalistique, d'où sa nocivité foncière et les résultats désastreux et dépravés constatés sur la société occidentale toute entière (en France et ailleurs, car le phénomène est mondial comme l'est la Maçonnerie !), dépravation que l'on constate à fortiori dans les hautes-sphères du "pouvoir", qui contamine de leur perversion ensuite les peuples qu'ils "gouvernent" (perversions des coeurs et des esprits, satanisme qui explose, notamment dans le divertissement, sexualisation des enfants, culture de mort, destruction des églises et profanation du sacré, promotion de l'occultisme à tout va, etc etc...la haine antichrétienne ainsi que celle du sacré et de l'inversion du "divin" tout court est à son paroxysme, chose rejoignant le but du véritable "secret" maçonnique  prôné par les adeptes véritables de la Secte. (on est ici, loin, très loin des palabres du film de Blanrue, où sur la fin une histoire à dormir debout est vendu pour faire diversion à propos du "secret", c'est à mourir de rire sic !!!!!)


    Rappelons que nous avons cité quatre chapitres très intéressant de cet ouvrage de Craig Heimbichner, Du sang sur l'autel :

    chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041
    Chapitre VII "La filière Judaïque" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043
    Chapitre IX "Politique et pédophilie" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009

    chapitre X intitulé "Flûte de Pan pour un éon mort-né" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010

    Nous pourrions continuer ainsi sur des paragraphes entiers, pendant longtemps...

    Nous conseillerions volontiers à ce monsieur Blanrue, la lecture des ouvrages de Leon de Poncins, véritable érudit sur la Maçonnerie, dont il pourra trouver ici quelques livres "gratuits", pour commencer à se former un peu :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7273-leon-de-poncins-la-mysterieuse-internationale-juive?highlight=poncins

    S'il est prêt à débourser quelques euros (du genre de ceux bassement raflés aux naïfs qui ont fait la faute de lui acheter son reportage !) il pourra lire aussi du même auteur :


    La franc-maçonnerie d´après ses documents secrets


    Édition de 2014 : réédition à partir de l'édition de 1970. Première édition : 1934 

    " Il est devenu de mode de fustiger les sociétés secrètes et, particulièrement, la Franc-Maçonnerie. Malheureusement, ce bon zèle, né des événements d'hier, repose, généralement, sur quelques lectures hâtives, si bien que des erreurs et des fautes se rencontrent trop souvent dans les critiques d'adversaires des sectes maçonniques. Il en est tout autrement pour l'ouvrage de Léon de PONCINS, La Franc-Maçonnerie d'après ses documents secrets. L'auteur y expose d'abord ce qu'est la F.·.-M.·. ; ce que sont ses principes, ses méthodes ; quelles sont les influences qui y prédominent - occultisme et rationalisme - et après avoir montré son rôle subversif, au point de vue philosophique, passe au côté politique où il montre le jeu de la secte maçonnique, d'abord en France, puis dans les pays où cette influence a été le plus apparemment néfaste : Italie, Espagne, Portugal, Autriche, Hongrie.


     Enfin, l'auteur aborde la responsabilité, de la maçonnerie dans la Première - et sanglante - Guerre mondiale, qui s'éclaire ainsi d'un jour singulier. puis, après un chapitre consacré à la F.·.-M.·. anglo-saxonne (où il montre l'erreur, trop souvent émise, de son innocuité), et un autre traitant de l'influence judaïque dans la secte, l'auteur conclut avec une sévérité fondée.


     Il faut souligner que la majeure partie du texte est composée de citations d'auteurs maçonniques d'une autorité incontestable, ou de documents, de même source, dont l'authenticité est absolue. Mais ce qu'il faut surtout remarquer dans l'ouvrage de Léon de PONCINS, c'est le calme, la pondérance du ton. Même là où il s'élève avec le plus de rigueur contre ses adversaires, il sait garder une modération qui donne à l'ouvrage l'allure - et la force - d'un document historique, appuyé par une argumentation irréfutable. »

    http://www.chire.fr/A-189044-la-franc-maconnerie-d-apres-ses-documents-secrets.aspx

    Ou encore :

    Le secret des Francs-Maçons - Jacques Ploncard d'Assac



    L'un des plus célèbres ouvrages sur la question de la Franc-Maçonnerie, par le non moins fameux Jacques Ploncard d'Assac.
     
    4ème de couverture :
     
    « "Il y a deux histoires, disait Balzac : l'histoire officielle, menteuse, qu'on enseigne... puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements, une histoire honteuse."


    Depuis deux siècles, une société secrète, la Franc-Maçonnerie, joue dans les coulisses de l'histoire un rôle occulte.


    Qui est-elle ? Que veut-elle ?


    Jacques Ploncard d'Assac apporte la réponse documentée et claire d'un historien. »

    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/37-le-secret-des-francs-macons-jacques-ploncard-d-assac.html

    Il apprendra alors ce qu'est véritablement la Franc-Maçonnerie en France et à l'étranger, et ce que disent ses propres textes, qu'il passe sous silence dans son reportage "prétendu" objectif...mais en vérité au service de "l'histoire officielle, menteuse", pour paraphraser Balzac.

    Il comprendra peut-être pourquoi un franc-maçon a pu dire, deux ans avant l'élément déclencheur de la Première guerre mondiale :


    En tout cas, les hauts membres de la Synagogue de Satan couvaient le secret désir de se venger de l'Autriche. Cela nous conduit à la Première Guerre mondiale dont chacun connaît l'événement déclencheur : à savoir le crime de Sarajevo.
     "M. Bainville écrit : "Le crime de Sarajevo était du domaine de l'imprévisible."
     Or le 15 septembre 1912, la Revue Internationale des Sociétés Secrètes contenait les lignes suivantes (p. 788) :

     "Peut-être s'expliquera-t-on un jour le propos tenu par un haut maçon, en Suisse, à l'égard de l'Archiduc héritier : IL EST BIEN. C'EST DOMMAGE QU'IL SOIT CONDAMNE. IL MOURRA SUR LES MARCHES DU TRONE."


     L'imprévisible d'après M. Bainville, dans son article du 3 juin 1931, était prévu et annoncé deux ans d'avance…" (Revue Internationale des Sociétés Secrètes 1931, p. 690.)

    http://ed.delacroix.free.fr/data/02/fiche.htm

    http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/2009_RISS.htm

    Mais vous l'aurez compris, tout est clair, Blanrue cherche à vous cacher ces clés de compréhension, bien aidé par ses "frères" qui monopolisent la parole.


    Le plus incroyable encore, ce n'est même pas le film en lui-même à vrai dire, mais c'est de voir que certains de nos milieux (prétendument "anti maçonnique/mondialiste" et prétendument au service de la "vérité" historique autant que principielle) lui font une pub d'enfer.

    Il est temps de choisir son camp comme on dit, celui de la droiture ou de l'immoralité ? Celui de la vérité ou du mensonge ?

    Dans quel camp sont ceux qui se prétendent des nôtres ?

    Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

    http://saintebible.com/matthew/6-24.htm

    PS : les mises en garde parues dans ce topic sur le film de propagande et d'inversion pro-maçonnique de Blanrue vont faire l'objet d'une topic dédié à part, sous peu.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 01:10

    Spoiler:

    Merci pour cette analyse qui renforce encore le fait que ce documentaire n'est que du vent, pire encore: une propagande pro-maçonnique, un écran de fumée.

    paralleye a écrit:croyez vous vraiment qu'un "Grand Maître de la Franc-Maçonnerie", tel que ce Jean-Pierre Servel de la GLNF (ce monsieur à qui Blanrue donne la parole à de multiples reprises dans le documentaire...et qui n'apporte absolument rien de sérieux) aurait accepté de donner son accord, c'est-à-dire d'associer son image et sa personne en participant à des interviews et des entretiens pour un reportage "anti-maçonnique", si celui-ci aurait été fait dans un but véritablement conscientisant et objectif sur la Secte (donc qui aurait forcément été nuisible à l'image-même qui sert de couverture à la Maçonnerie, en dévoilant la vérité de son action historique autant qu'idéologique), bref croyez-vous qu'il se serait prêté à ce jeu-là s'il n'était pas au courant au préalable, de la finalité de son contenu et de la visée idéologique pro-maçonnique qui en sortirait ???

    Croyez-vous vraiment que le Grand-Maître de la GLNF aurait participé à cela dans ce cas ?

    Bien sûr que non !

    En vérité le "grand maître" de la GLNF et ses petits frères maçonniques savaient pertinemment (tout comme le bon copain Blanrue tartuffe derrière la caméra, qui a ses entrées et la permission de plein gré de ces "messieurs" pour pouvoir leur offrir le micro et leurs laisser monopoliser la parole sur toute la ligne, cherchez l'erreur !) ce que ce reportage allait être, et les fruits pourris qu'ils allaient produire pour la vérité historique autant qu'idéologique sur ce qu'est réellement la Maçonnerie.

    Tout est dit !!!

    Jean-Pierre Servel est un des principaux intervenants (voir le principal) dans ce documentaire dont au final on ne sait plus s'il s'agit d'une production "anti-maçonnique" ou "pro-maçonnique", tant les francs-maçons tiennent une part essentielle dans l'exposé global. On nous répondra peut-être que ce n'est pas simplement "anti" ou "pro", mais simplement "objectif".... Mais en toute objectivité, il manque une montagne de choses (exposée plus haut) qui plombent ce documentaire censé exposer la franc-maçonnerie d'un point de vue "dissident". Il n'en est rien..... tout individu étant conscientisé un tant soit peu sur la franc-maçonnerie, réalisera très vite l'enfumage de ce documentaire.

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 60232110

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Ob_fdc10

    Merci Blanrue !!

    _________________
    http://mk-polis2.eklablog.com/
    http://reopendutroux.blogs.fr/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2015, 03:23, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nex 3/12/2015, 02:51

    PDF du débunkage "La France Maçonnique"

    https://www.fichier-pdf.fr/2015/12/15/de-bunkage-d-une-imposture-paul-e-ric-blanrue/


    Dernière édition par nex le 19/4/2018, 09:38, édité 1 fois


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 3/12/2015, 04:33

    Excellent merci nex.

    Puisse ces mises en garde tourner pour avertir le plus de gens possible contre cette entreprise de désinformation manifeste.

    Voici une info trouvée à ce lien, concernant les petits voyages-spectacles de ce monsieur Servel et ses petits copains de la GLNF, accompagné même de "profanes" pour la galerie :

    http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/article-voyage-en-israel-organise-par-la-r-l-menorah-n-526-province-de-paris-glnf-124875736.html

    Extraits de l'intro de l'article du blog en question (c'est moi qui met en gras ou souligne certains passages) :

    27 octobre 2014

    VOYAGE EN ISRAËL ORGANISE PAR LA R.’.L.’. MENORAH N°526 PROVINCE DE PARIS – GLNF.

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue PHOTO-1
     
    A L’OCCASION DE SON JUMELAGE AVEC LA R.’.L.’. LUMIERE N° 42 DE LA GRANDE LOGE DE L’ETAT D’ISRAEL.

    PARTICIPATION A LA CEREMONIE D’INSTALLATION DU GRAND MAÎTRE DE LA GRANDE LOGE D’ISRAËL, EN PRESENCE DU GRAND MAÎTRE DE LA GLNF. 
     
    Pour ces deux évènements, la R.’.L.’. Menorah organise un nouveau voyage, avec la participation active d’une délégation conduite par le T.’.R.’.G.’.M.’. Jean-Pierre Servel, accompagné de quelques-uns de ses principaux Grands Officiers qui veulent manifester ainsi la reconnaissance de la GLNF envers la Grande Loge d’Israël (The grand Lodge of the State of Israel of Ancient Free and Accepted Masons) pour son aide durant la crise passée.

    Soyons nombreux à les entourer pour ces deux occasions exceptionnelles, tout en découvrant Israël, la Terre Sainte, un pays à la fois antique et ultra-moderne.


    Tous les Frères peuvent participer à ce voyage, avec leurs familles, ainsi que les Sœurs et Frères d’autres obédiences (ceux-ci ne pourront participer aux Tenues à la Grande Loge d’Israël, mais pourront visiter si possible d’autres obédiences en Israël: GODF, GLFF, DH, GLDF).


     Les profanes sur les parvis ou proches sont aussi les bienvenus.


    [...]
    http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/article-voyage-en-israel-organise-par-la-r-l-menorah-n-526-province-de-paris-glnf-124875736.html


    Israël, la "terre sainte", occupée par la "très sainte" entité sioniste, cherchez l'erreur ! Fouet

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944p255-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote?highlight=sioniste

    Il est juste regrettable pour la vérité historique encore une fois, qu'il ne soit pas précisé dans cet article foutage de gueule notoire (rédigé par un franc-maçon, probablement complètement dupe à 100%), quelle est l'idéologie religieuse foncière qui anime ces soit-disant "grands bienfaiteurs de l'humanité" sioniste qui contrôle par la force et la terreur la dite "terre sainte" :



    (rappel tiré de ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon?highlight=preuves)

    Les mêmes qui n'ont aucun remord à calciner des enfants innocents (notamment au phosphore blanc, au mépris de toute les lois internationales...) et à escroquer tout le monde depuis 70 ans, à mentir à longueur de journée...

    Qui pousse à la guerre et au chaos au Moyen-Orient et dans le monde entier etc...

    PS- La suite de l'article maçonnique cité en début de message, développe l'itinéraire du voyage-spectacle, à laquelle sont conviés des "frères" et même des "profanes".

    Au-delà de l'inintérêt apparent d'un itinéraire de voyage, c'est quand-même à mourir de rire, car il est carrément planifié une "balade historique" pour les gogos (maçons ou pas) en entité sioniste, qui traitera notamment de "l'histoire du Christ et des Evangiles" (sic !!!), où sur la fin un passage à la "mosqué Al-Aqsa" (re-sic !!!) pour prendre deux exemples de cette foutaise :

    Capharnaüm est cité plusieurs fois dans les évangiles : « Lorsque Jésus entendit que Jean avait été jeté en prison, il revint en Galilée. En quittant Nazareth, il se rendit à Capharnaüm, situé à proximité du lac, dans la région de Zabulon et de Naphtali et il y séjourna. (Matthieu 4 : 12-13) », « Et toi, Capharnaüm, seras-tu donc élevée jusqu'au ciel ? Non, tu descendras jusqu'au séjour des morts !. (Luc 10 : 15) ».


    [...]


    Visite de l’esplanade de la mosquée d’Al Aqsa, troisième lieu saint de l’islam.Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue PHOTO-23

    En somme c'est le genre de voyage-parodie monté en épingle pour permettre de donner une bonne image de l'entité sioniste aux yeux des goys et même des gogos maçons, qui ignorent tout de ce qui se passe dans leur dos (du moins sans doute pour la grande majorité...).

    Le genre de personnes qui feraient bien de prendre conscience de l'histoire de l'entité sioniste et de ce qu'elle pense réellement du Christ et des chrétiens, ainsi que des musulmans, à fortiori une fois les visiteurs partis, bref comment celle-ci se joue des goïms en beauté au profit d'une finalité purement criminelle et haineuse envers eux :

    Synthèse sur l'histoire de Sion


    Sur le cas d'Al-aqsa, entretien avec Lotfi Hadjiat :




    https://www.youtube.com/watch?v=ArAPWrSkCSI


    Bienvenue dans la réalité, loin des voyages spectacles Daccord !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  Bardamu 3/12/2015, 07:02

    Merci pour cette information Paralleye. Elle est de nature à faire comprendre une petite part de la gravité de l'imposture dont Blanrue est l'artisan servile, et rend encore plus visible le silence gêné de cette part des lanceurs d'alerte qui se taisent, voire qui encensent  ce travail de sape vicieux sur la compréhension du réel.

    Le réel, c'est ça :

    Attaques aériennes sur les populations civiles de Gaza

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 354721AttaqueaeriennesurGaza2

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 641799AttaqueaeriennesurGaza


    Enfants Gazaouis assassinés alors qu'ils jouent sur une plage, brulés au phosphore blanc, écrasés sous les bombes, flingués en allant à l'école, ...

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 262665EnfantsdeGaza2

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 809729EnfantsdeGaza

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 363334PetitepalestiniennedeGaza


    Le grand journaliste intègre qu'est Blanrue ne manquera sûrement pas dans les opus à venir de son "œuvre" de poser des questions gênantes à ses amis maçons !



    La vidéo de Blanrue lave plus blanc !

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 242786fransion


    Paul-Eric Blanrue, les enfants de Palestine te disent Merci !


    Dernière édition par Bardamu le 6/12/2015, 10:41, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  Bardamu 3/12/2015, 10:57

    Mise à jour du PDF du débunkage "La France Maçonnique" - Mise à jour du 3 décembre 2015 :

    http://www.fichier-pdf.fr/2015/12/03/debunkage-de-l-imposture-blanrue-3dec2015/

    (fichier modifié pour rendre actifs tous les liens http. Merci pour le conseil nex Bien )


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  Bardamu 6/12/2015, 10:22

    Après Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, juif ashkénaze qui en février 2011 avait déclaré "Oui le judaïsme fait partie des racines de la France... "

    Sachez que les francs-maçons se réclament du Christ !

    Non, vous ne rêvez pas ! C'est la fine équipe d'Apocalypse France qui annonce cette réécriture de l'Histoire, inversion totale de la réalité, dans un article faisant la retape de la vente de leur "œuvre" sur Amazon :

    http://blanrue.blogspot.fr/2015/12/la-premiere-fournee-de-dvd-la-france.html


    La première fournée de DVD "La France maçonnique" est en place sur Amazon
    et attend sagement vos commandes pour Noël !


    "A tous ceux qui croient encore en moi, je vous conseille l’achat des produits d’Apocalypse France, notamment leur dernier DVD sur Amazon. Il est encore plus drôle qu’un spectacle de Dieudonné et l’on y  ment aussi fort que dans le Talmud, par omission principalement, mais aussi avec aplomb et une volonté très claire de tromper les naïfs".  
    Signé : Le Père Noël  santa

    Voici une capture écran d'une partie de cette page :


    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 939931Capture


    La phrase dans son entièreté :

    "Vous y apprendrez entre autre (sic) la signification de certains rites, l’origine principalement chrétienne de la maçonnerie et le débat sur la laïcité qui a fait rage en son sein, son rôle dans la création de la République, la possibilité ou non d’une autorité supérieure dans sa gestion, sa justice interne…"


    Vous noterez au passage que pour bien appuyer cette affirmation, l'article est illustré par une capture d'écran du DVD qui montre la Bible trônant dans la loge de Jean-Pierre Servel, grand maître de la GNLF, Bible par ailleurs placée sous le double joug du compas et de l'équerre maçonniques. Ce détail révèle l’importance de ce mensonge aux yeux de ceux qui le profèrent !
    (Ça, c'est le p'tit bout de la queue du Malin qui dépasse  Diablerit , tout comme le "principalement" qu'ils ont malicieusement placé avant le mot chrétiennes.)


    Blanrue et Teil affirment aussi dans cette même phrase, que la franc-maçonnerie a joué un rôle dans la création de la République.. Là par contre ils disent vrai même s’il eut été plus juste de formuler la chose ainsi : le rôle caché de la franc-maçonnerie dans la Révolution.

    Toute personne ayant la capacité de réfléchir par elle-même et qui a eu l’occasion de lire le sujet du forum consacré au rôle de la Franc-Maçonnerie dans la Révolution comprendra immédiatement que cette seule affirmation des racines chrétiennes de la Franc-Maçonnerie fait de Blanrue et Teil soit deux des plus grands ignorants de l’histoire des sociétés secrètes, soit deux agents au service de ces mêmes sociétés, car ce sont bien sûr les racines chrétiennes de la Franc-Maçonnerie qui ont autorisé les massacres de prêtres et des religieux chrétiens, la destruction ou la réquisition des églises chrétiennes et toutes les horreurs qui ont accompagné ce mouvement créé de toute pièce dans les loges.

    Jamais, à aucun moment dans le DVD de ces brillants historiens il n’est fait mention de façon claire des racines judaïques de la FM, bien réelles elles par contre, il suffit de voir la symbolique du tapis maçonnique présenté dans le reportage et que l’on se garde bien d’expliquer !

    Et devinez quoi ?

    Pendant la Révolution, combien de rabbins assassinés et combien de synagogues détruites ou investies par les révolutionnaires "chrétiens" ? Rien ! Zero ! Nib ! Que dalle ! Planqués bien au chaud, en retrait de toute cette terrible agitation et inversion du sens de l’Histoire, le judaïsme comptait le sourire de la victoire aux lèvres les coups mortels que s’échangeaient les goyim entre eux !


    CQFD ! Apocalypse France vous ment et vous manipule en faisant le jeu de la Franc-Maçonnerie, elle-même outil entre les mains du talmudisme anti-chrétien !


    Attention


    Message important à l’attention de toute personne soutenant publiquement le travail d’Apocalypse France qui voudrait venir sur ce forum nous dire que nous sommes dans le faux, que le travail de Blanrue et Thiel est brillant et répond à une stratégie qui leur permet par exemple d’échapper à la censure :

    Lisez bien attentivement l'entièreté de ce sujet avant de poster votre participation !


    Dernière édition par Bardamu le 6/12/2015, 19:13, édité 2 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nex 6/12/2015, 14:16

    Mgr Delassus a écrit:Ils ne savent point, ou ils veulent ignorer, qu'au dessus de leur maître Satan, infiniment au-dessus, il y a Dieu, Dieu tout-puissant. Il a créé le monde pour Sa gloire, la gloire inexprimable qui lui sera éternellement rendue par toutes Ses créatures, sans exception, quoique diversement, les unes en manifestant Sa bonté, les autres en manifestant Sa justice. Jusqu'au jour des suprêmes rétributions, Il les laisse à leur libre arbitre, de telle sorte cependant que les méchants comme les bons, le mal comme le bien, servent à l'accomplissement des desseins de Sa sagesse infinie (...) Dieu permet, nous en sommes, hélas, témoins, les égarements de l'homme et même la révolte contre Lui, mais dans une mesure qui ne sera pas dépassée ; Il attend. Tout servira à ses desseins, et lorsque l'épreuve aura cessée, tout sera à sa place ; il n'y aura alors de mal que pour les coupables obstinés.
    "La Conjuration Antichrétienne - Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique" - Mgr Henri Delassus, Éditions Saint-Rémi 2008, p.310,311

    Lecture hautement recommandée à Apocalypse France Daccord


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 6/12/2015, 18:07

    Enorme et très révélateur ton dernier post Bardamu, merci. Génial2

    Nous sommes ici en présence d'une imposture monstrueuse d'inversion de la réalité, autant historique que principielle et idéologique.

    Il faut absolument que le plus de personnes possibles prennent conscience de cette entreprise de propagande, d'enfumage et de manipulation des esprits inouïe qui est en train de se jouer à l'heure actuelle au plus grand profit du Système, avec la complicité des uns et la complaisance lâche des autres.

    Voici ci-dessous des passages trouvés sur le site à Blanrue, en guise de présentation du bonhomme (une "pub" faites par lui-même sans aucun doute ou supervisée par lui), lisible sur la page d'accueil à droite http://blanrue.blogspot.fr/ , juste en dessous de "soutenez le clan des véniciens ! faire un don" (quand on disait que le procédé d'escroquerie de ce type ressemblait fortement à celle de Soral... Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 28024147) , en toute fin de présentation de celle-ci, nous trouvons cela, je vous souligne les passages clés, en gras les plus importants :

    Depuis près de trente ans, Paul-Éric écrit dans de nombreuses revues, historiques ou non, françaises et étrangères. Depuis 2003, il est un collaborateur régulier du mensuel Historia, le plus ancien (1909) et le plus lu des magazines d'Histoire dans le monde. Il est aussi consultant et scénariste pour diverses sociétés et maisons de production, comme Pathé. En 2014, il se lance dans la production audiovisuelle en créant Topdoc.

    [*]
    La télévision a souvent eu recours à ses services. L'ont invité : Tout le monde en parle de Thierry Ardisson, On ne peut pas plaire à tout le monde de Marc-Olivier Fogiel, Comme un lundi et Ciel mon mardi de Christophe Dechavanne, J’y crois, j’y crois pas de Tina Kieffer, Cactus and Co et Piques et polémiques de Paul Wermus, C'est l'heure de Jean-Luc Delarue, Pourquoi ? Comment ? de Sylvain Augier, la série Les grandes arnaques pour la télévision québécoise, le documentaire Capricorne ascendant sceptique, pour la chaîne Planète, L'Arène de France et Secrets d'Histoire de Stéphane Bern, La foi prise au mot sur la chaîne catholique KTO, etc.

    [*]Paul-Éric partage sa vie entre Paris et Venise - d'où le nom de ce blog.

    [*]

    On a donc un monsieur qui a fricoté avec la pire dégénérescence de l'élite germanopratine et médiatique (Fogiel, Dechavanne, Ardisson sic !!!) et qui semble ne pas en rougir de honte le moins du monde, vu qu'il l'affiche dans sa présentation... vous ne trouvez pas cela un peu bizarre ???

    Le groupe Pathé est un gros conglomérat médiatique sous la coupe de l'empire mondialiste n'est-ce-pas ?

    Quand à la revue "Historia" , dont Blanrue collabore régulièrement, selon ses propres dires, il est "le plus lu des magazines d'Histoire dans le monde".

    [*]Inutile de dire qu'une telle "référence médiatique" est au service du mensonge universel de la "science moderne" antichrist et surtout des forces qui sont derrière (maçonniques et contre-religieuses).

    Une monumentale oeuvre de propagande et d'imposture depuis des lustres.

    Quand à la chaîne TV catholique KTO, cela doit être du conciliaire new-age pur jus presque à coup sûr... donc maçonnique ou du moins intégralement maçonnisée.

    Dans tous les cas ce monsieur, qui semble être une sorte de cosmopolite aisé partageant sa vie entre la France et l'étranger, Paris et et Venise (cette dernière étant une ville huppée s'il en est...) n'a absolument rien d'une personne au service de la vérité désintéressée, et encore moins d'un "dissident" opposé au système..cherchez l'erreur !!!

    Son reportage pro-maçonnique est donc logique, il rentre en droite ligne des accointances idéologiques et systémiques de ce monsieur depuis longtemps, qu'il vante le plus simplement du monde sur son site. (alors que toute personne un tant soit peu dans une démarche intègre d'opposition intellectuelle et morale contre la dictature mondialiste, devrait avoir honte de cela, lui il l'affiche tel un critère dans sa présentation... réfléchissez bien à ça !)

    Suffisait en fin de compte de lire ses propres "références" affichée dans son CV sur son site, pour savoir à qui on avait à faire...

    Il a certes pondu un ou deux livres qui semblent potables (notamment "Anthologie des propos contre les juifs"), et certains articles qui semble aller dans ce sens.

    Mais ces dénonciations apparentes du Système ont toujours eu leurs raisons d'être dans une optique de tromperie manifeste, au service d'une entreprise de manipulation intentionnelle du vrai et du faux, pour tous les agents infiltrés dans nos milieux.

    On constate que c'est exactement ce que fait Blanrue.

    Tous ses contacts et ses entrées qu'il affiche dans son CV avec la germanopratinerie babylonienne la plus décadente ne se sont pas noués comme ça non plus, ce monsieur à des réseaux certains, chose allègrement constaté avec le dernier reportage pro-maçonnique (même Servel, Grand-maître de la GLNF, a accepté de se "prêter au jeu", avec les conséquences désastreuses que l'on sait, cherchez l'erreur !).
    Un autre exemple fort, en pleine embrouille retentissante et éclaboussante de l'affaire de l'arnaque à l'assurance de Dieudonné (ou celui-ci s'illustrait, après moults arnaques déjà, à cracher sa haine sur une enfant avec l'aide de tueurs en série et d'un passeur du réseau pédo-sataniste https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p90-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride ), Blanrue postait cela tranquillement sur son blog :


    De passage exceptionnel à Paris, Blanrue a rendu une petite visite à un vieil ami.

    [*]
    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Dieudo


    http://blanrue.blogspot.fr/2015/06/de-passage-extraordinaire-paris-blanrue.html

    [*]

    Un vieil ami qui le lui rend bien aujourd'hui, et qui aura sans doute sa part (même partielle) dans le film de propagande maçonnique, au même titre que Servel et la GLNF.

    Tout est logique encore une fois, pour celui qui cherche et regarde la vérité en face.

    L'imposture intellectuelle et morale de Blanrue & Cie est des plus flagrante, en mettant tous ces éléments bout à bout.

    Très curieux personnage n'est-ce pas ?

    Et en bouquet, que dire des infos contenus dans cet article ??? (déjà ancien en plus, on constate encore une fois que tout ceci ne date pas d'hier et que l'embrouille perdure en profondeur depuis fort longtemps)

    Je souligne ou met en gras les passages les plus énormes.


    UN PARCOURS ... INTERESSANT

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 2422826210

    Paul-Eric Blanrue annonce sur le site Mecanopolis: "Je suis musulman depuis 2009". Je m'empresse de préciser que c'est là son droit le plus strict. Cette conversion colore néanmoins d'une certaine façon les activités et déclarations de cet écrivain, dont je vais retracer brièvement le parcours, assez emblématique de notre époque épique et erratique.

    Né en 1967, on le rencontre une première fois en Lorraine où il s'occupe d'un bulletin royaliste à partir de 1989. Quatre ans plus tard, en 1993 - il a 26 ans - il crée le Cercle zététique. Ce nom assez ésotérique cache les recherches, basées sur le doute, relatives aux phénomènes paranormaux et autres mystères de l'histoire. Le Cercle sera dissous en 2005.

    On va surtout entendre parler de lui à partir de 2007, année de parution de son livre Le Monde contre Soi - Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme. Livre préfacé par Yann Moix.

    Cet ouvrage, qui joue subtilement sur les deux tableaux, n'est pas mal vu du tout par la "communauté" officielle.

    La preuve : Blanrue est invité en novembre 2007 au Salon des écrivains du B'nai B'rith pour le présenter.


    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 3455390839

    En novembre 2009, c'est au pot des Amis de Rivarol qu'il est invité, cette fois, pour présenter Sarkozy, Israël et les Juifs. Là, il la joue plutôt écrivain maudit dont le livre serait refusé par les éditeurs politiquement corrects qui craindraient ce brûlot.

    Cependant, il faut admettre que quelques mois plus tard, cet ouvrage "mis à l'index en France" était vendu sur le site de la Fnac.

    En août 2010, il lance une pétition contre la loi Gayssot. C'est très bien, mais là encore je me pose des questions: voilà un homme qui déclare appartenir au parti communiste français depuis 2006 (encore une fois c'est son droit le plus absolu - il a même donné le n° de sa carte). Sait-il que le sieur Gayssot était un député communiste ? Il ne voit pas là une légère contradiction ?

    Donc, maintenant, le voilà musulman. Interrogé par Mecanopolis, il nous met l'eau à la bouche: "Je sais que tu prépares un gros coup pour la fin de l'année, un truc énorme. Tu peux m'en dire plus?

    Oui: je compte écrire le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd'hui. Je travaille tous les jours sur la bête et, comme le recommandait Céline, je mets ma peau sur la table!"

    Bigre, le livre le plus anticonformiste qui se puisse écrire aujourd'hui! J'en frémis déjà. J'espère en tout état de cause qu'il le sera un peu plus que son anthologie sur l'antisémitisme qui annonçait prudemment sur sa 4e de couverture: "Ce projet se propose en somme d'être un manuel d'éducation civique non-conformiste, destiné à ouvrir les yeux de ceux qui veulent savoir d'où ils viennent et où ils vont. Car "on ne peut combattre que ce que l'on connaît".
    http://www.mecanopolis.org/?p=22322

    Vous voyez un peu l'imposture inouïe ???

    Le type sort un livre "jouant sur les deux tableaux" (Anthologie de propos sur les juifs) et il est invité par la maçonnerie juive du B'Nai B'Rith pour le présenter.

    Cherchez l'erreur !!!

    On comprendra alors pourquoi, quelques années plus tard, son reportage 100% pro-maçonnique passe "tant de choses" sous silence, et inverse intégralement la réalité...

    Quand au Communisme (il serait plus juste d'appeler cela par son vrai nom : judéo-communisme), rappelons ces liens, qui se passent de tout commentaires :


    [*]Judaïsme,Communisme - Interview du Dr William Pierce


    [*]Jüra Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nex 6/12/2015, 21:25

    paralleye a écrit:Citation :
    De passage exceptionnel à Paris, Blanrue a rendu une petite visite à un vieil ami.

    [*]

    Citation :

    http://blanrue.blogspot.fr/2015/06/de-passage-extraordinaire-paris-blanrue.html


    [*]

    Ils ne sont pas mignons les compères (Dieudo et Blanrue) ?  What a Face

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Blanru11


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nonwo 6/12/2015, 22:39

    Blanrue et Teil nous vendent la FM:.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 7/12/2015, 02:51

    Spoiler:

    Alors que la dernière imposture en date du tandem de troll Paul Eric Blanrue/Julien Teil essaye de tromper les gens de toutes ses forces par une propagande savamment orchestrée de tromperie et d'inversion de la réalité tous azimuts (autant historique, qu'idéologique et principielle), une propagande subversive que nous venons de démolir dans les messages précédents avec moult preuves et développements (et plus encore en détail dans ce topic dédié qui en est né, rappelons-le : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue ) il est bon de revenir un instant sur le système pyramidal du Pouvoir Occulte et de la Maçonnerie internationale (qui en constitue le tronc, le Pouvoir Occulte étant pour ainsi dire la racine...), sa hiérarchie, ses inspirateurs.

    C'est l'un des points clé qui, bien sûr, est le plus embrouillé à dessein (comme tant d'autres d'ailleurs le sont, chacun à leurs niveaux).

    Il est donc bon de rappeler ici l'une des meilleurs études jamais réalisés sur la problématique, une étude qui passe au peigne fin, autant la structure que le mode de fonctionnement occulte du système pyramidal maçonnique dans son ensemble.

    Je veux bien sûr parler de la monumentale étude en 2 tome dont il a été question à la page 6 du présent topic, faite par Copin-Albancelli et intitulée Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908) et Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909) :


    Citation en guise de rappel (et liens de téléchargement des ouvrages à l'appui) :

    paralleye a écrit:Pour compléter mon message précédent et ce qui fut dit par nonwo :

    nonwo a écrit:Par abus de langage, la franc maçonnerie désigne les sociétés secrètes
    en générale. En fait il existe une seule maison mère au sommet de la
    pyramide qui est la synagogue de satan, dirigée par des dynasties de
    sorciers kabbalistes qui se sont partagés le globe. Les autres
    organisations sont toutes directement ou indirectement sous son
    autorité. Elles sont régies selon les mêmes règles mafieuses, omerta,
    intimidation, meurtre, corruption...  Elles sont imbriquées les unes aux
    autres avec des sas hermétiques qui règlent le passage entre les loges.
    Ainsi certains membres peuvent appartenir à toutes les "sociétés"
    qu'ils désirent alors que d'autres  stagnent à des degrés inférieurs et
    serviront d'idiots utiles toute leur vie sans jamais savoir qui ils
    servent réellement.

    Il faut absolument lire la démonstration qu'à faite Copin-Albancelli en deux ouvrages :

    Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908)


    http://archive.org/details/ledramemaonniq00copi


    Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)


    http://archive.org/details/ledramemaonni00copi


    Je viens de les terminer et il s'agit là d'une démonstration de main de maître absolument imparable faite par Copin-Albancelli,qui prouve sans l'ombre d'un doute possible que la Franc-Maçonnerie est un organisme de tromperie absolue depuis le début,qu'elle n'a rien à voir d'ailleurs avec les corporations de maçonnerie opérative du moyen-âge (malgré ce qu'elle veut faire croire),qu'elle est basée sur le mensonge tout entier et qu'elle ne peut survivre que de cette manière,qu'elle a été crée uniquement dans le but de donner la domination ultime du monde au Pouvoir Occulte Juif (dominée au sommet par la Synagogue de Satan).

    Il est expliqué là-dedans le "système de suggestion et de recrutement" qui s'opère,et l'organisme absolument redoutable avec lequel la Maçonnerie Universelle peut fonctionner,tenir,et tromper tout le monde depuis 300 ans sur son but réel (autant les "profanes" que les "frères gogos" qui représentent très certainement 90 % de tout les francs-maçons,et qui servent de couvertures aux 10% restant,les vrais conspirateurs eux,organisés en "arrière-loges" précisément,et dépendant du Pouvoir Oculte Juif kabbaliste en derniers recours,donc de la Synagogue de Satan).

    On comprend par là que la Maçonnerie visible,d'abord celle des bas-grades (Apprenti,Compagnon,Maître),ou l'on va pouvoir former (ou plutôt "déformer"),l'esprit des naïfs et des imbéciles qui s'y sont laisser prendre,soit par séduction soit par opportunisme de carrière,n'est rien d'autre qu'un premier réseau de recrutement pour le Pouvoir Occulte,qui va y opérer un premier tri.

    Ce premier tri effectué,la même chose se produit pour la Maçonnerie des hauts-grades (Rose-croix,Kadosch,30ème-31ème-32ème-33ème degré),ou les esprits les plus déviés qui y ont accès et qu'on a spécialement choisis pour cela, vont de nouveau être soigneusement observés,triés,déformés encore plus profondément par le Pouvoir Occulte,qui va y opérer une nouvelle sélection.

    Ainsi,tout les frères gogos de cette Maçonnerie visible,des bas-grades jusqu'aux Maçonneries intermédiaires des hauts-grades (jusqu'au 33ème degré inclus),concourent à ce que l'on peut appeler le "Grand Oeuvre",c'est-à-dire concourent au plan de domination mondiale du Pouvoir Occulte et donc à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial en définitive,par le système de suggestion présent dans l'organisme maçonnique,et ainsi de cette manière,par la mise en pratique qui va résulter de tout cela dans la société.

    En fait on peut dire que chaque grades là-dedans représentent en fin de compte une société secrète à part entière,par le serment du secret et par le système de suggestion qui descend du sommet à la base,les membres des grades supérieurs étant présents aux grades inférieurs mais pas l'inverse bien sûr,ce qui est le propre de tout système pyramidal.

    Au delà et au-dessus de ces Maçonneries visibles qui s'imaginent à tort être au "sommet de la pyramide" (et on les laisse bien volontiers dans cette illusion),se meuvent dans l'ombre des Maçonneries invisibles,les arrières-loges occultes et internationales,chapeauté par le Pouvoir Occulte au sommet.

    C'est toujours par le même système de "suggestion" (notamment les "influences individuelles soigneusement couvertes" dont parle Copin-Albancelli...),de "serment" et grâce à l'organisme central de la Maçonnerie Universelle et son système de sociétés secrètes superposées,qu'ici encore le système occulte pyramidal fonctionne à merveille,et que par là le Pouvoir Occulte descend jusqu'aux Maçonneries invisibles,les Maçonneries invisibles descendent jusqu'aux Maçonneries visibles des hauts-grades,et que ces dernières descendent jusqu'aux Maçonneries des bas-grades.

    Ainsi par tout ce système de manipulation extrêmement bien huilée et combinée,qui n'a pu être crée que par des experts en la matière,qui avaient déjà derrière eux une expérience de longue date du maniement des sociétés secrètes (et Copin-Albancelli apporte ici les preuves,imparables,inattaquables,que ces "experts" ne peuvent être que les agents "du Gouvernement secret du Judaïsme"),la Maçonnerie Universelle peut fonctionner et dominer le monde au profit du Pouvoir Occulte qui l'inspire,la Synagogue de Satan.

    Mais tout ce que j'avance là ne peut être bien compris que par la démonstration de près de 1 000 pages présente dans les deux tomes ci-dessus,où vraiment,tout est expliquée encore bien plus dans le détail que ce résumé ici présent.

    Bonne lecture.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie

    Cette étude érudite date du début du siècle et garde toute sa valeur aujourd'hui, plus que jamais même.

    Naturellement Copin-Albancelli écrivit cela il y a plus de cent ans maintenant, et toute remarquable que fut cette étude scientifique fort érudite, réalisée par l'auteur avec les moyens d'investigations de son époque et ses connaissances (d'autant plus confirmée par les faits, et la progression du complot mondialiste depuis), elle peut aujourd'hui encore être agrémentée de quelques remarques et développement constructifs à la compréhension générale du problème.

    Nous appellerons cette problématique :

    Les quatre grands cercles concentriques de la Maçonnerie.

    En effet, si l'on devait tenter de symboliser de la manière la plus juste possible l'organigramme maçonnique lié au Pouvoir Occulte greffé sur celui-ci, depuis l'avènement des "Lumières" (donc du début du XVIIIème siècle) jusqu'à aujourd'hui, en essayant de résumer au mieux ce que nous en savons à l'heure actuelle (chose qui est le fruit de très longues années de recherches et d'études, dont une grande part ont été partagés dans les sujets-clés de notre forum évidemment), cela ayant amené l'implication (et la lecture attentive) dans d'innombrables ouvrages d'auteurs parmi les plus critiques et clairvoyants sur la problématique (en bref faire ressortir une synthèse des meilleurs auteurs anti-maçon les plus avertis de ce péril, complétés par les meilleurs experts et chercheurs en histoire souterraine, anti-maçons, neutres, ou même maçonnisant [adeptes ou pas], sans compter certains repentis qui en sont sorti, soit qu'ils furent horrifiés soit par repentance et qui ont légués des témoignages à la vérité), à laquelle il faudrait ajouter les très nombreux reportages, articles et témoignages les plus complets et impartiaux à sortir du lot paru sur internet ou ailleurs, le tout doublé de nos propres (et vastes) recherches personnelles et privés sur la question de l'histoire souterraine, et encore bien d'autres choses qu'il serait évidemment trop long d'énumérer ici, l'on pourrait avancer le schéma suivant, pour résumer succinctement le système pyramidal occulte et maçonnique, ainsi que ses principaux voiles (avec la réserve et la prudence due à une approche d'un objet tel que celui-ci bien sûr, ou l'ombre règne à dessein sur la lumière...)

    Il y a plus ou moins quatre grands niveaux généraux de pouvoirs superposés dans la Franc-Maçonnerie, quatre grands cercles concentriques en quelque sorte, eux-mêmes ayant en leurs seins d'autres cercles concentriques plus petits, dont chaque cercles extérieurs ignorent tout des agissements de ceux plus en profondeur (quand ils n'ignorent pas tout simplement leur existence, chose à peu près certaines à partir des très hautes sphères occultes.)


    C'est le propre de tout système pyramidal, et c'est précisément de cette manière que la société secrète maçonnique a été conçue et opère encore aujourd'hui.

     Il ne faut pas oublier que la Maçonnerie est une vaste organisation internationale déjà vieille de plusieurs siècles et qui a crée un réseau et une vaste toile aux ramifications tentaculaires. Les gens bien informés de ses "dessous" ont souvent parlé de celle-ci comme d'une "contre-église". Cela est vrai idéologiquement mais encore quand à ses instances mondialisées et pourtant liées. C'est en effet exactement de cela qu'il s'agit, concernant son emprise sur la société humaine, et pour symboliser exactement ce dont il est question, essayez de vous figurer ce qu'a pu être l'église Catholique au faîte de son influence, lors du haut moyen-âge, avec des institutions partout, répandues aux quatre coins du globe, séparés par l'espace et le temps mais intimement liées entre elles, et très coordonnées hiérarchiquement là-aussi, avec au sommet une organisation centrale chapeautée par la papauté. 

    La Franc-Maçonnerie c'est exactement la même chose en remplacement de l'église pour le monde moderne, mais avec une finalité contraire, de "renversement" : non plus appeler l'homme vers Dieu (ce qui restait le but de l'église catholique, malgré toutes les faiblesses qu'elle a pu avoir, chose inhérente à l'homme), mais l'en éloigner graduellement, avec un système tout entier basé sur la tromperie et le mensonge, dont bien peu de frères sont d'ailleurs conscient des mécanismes, très savamment orchestrés pour y parvenir.

    D'où l'incommensurable niveau de "dindes" et de "dupes" présentes en maçonnerie (dont les frères supérieurs se moquent ouvertement), qui se croient dans la "lumière".


    "Tout est bon pour les bêtes ou les buses,tout,sauf le fin mot de la vérité"

    (maxime favorite de l'Eques a Capite Galeato,arrière-maçon de haut-rang du XVIIIème siècle).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite

    Les quatre grands cercles concentriques de l'organisation pyramidale maçonnique sont les suivants.

    Le cercle le plus extérieur
    , qui compte (et de loin), le plus grand nombre de frères : c'est celui représenté par tous ceux, principalement des gens de "bonnes réputations" ou aux positions sociales respectables pour le monde moderne (ce ne sera jamais le "livreur de pizza" ou "l'éboueur"...), qui sont attirés dans la Secte pour ses idées vagues de fraternité ou de philosophie, ses banquets et les avantages sociaux qu'elle peut leur proposer.

    Tous ces gens-là sont les dupes les plus intégrales qui servent de "vitrine" à la Secte (raison pour laquelle elle conçoit un intérêt à les recruter), et à fortiori les dupes des trois cercles intérieurs qui se cachent derrière eux.

    C'est sur ce cercle principalement que le pitoyable reportage de Blanrue "braque" la lumière (et un tout petit peu mais très gentiment, sur le côté le plus innocent du second cercle), pour faire diversion... cherchez l'erreur !!!

    Le second cercle maintenant
    , un peu moins extérieur déjà, bien que souvent sujet à de gros scandales et qui peuvent des fois offusquer les "frères" du premier cercle apprenant le tapage en question par la presse, quand ces grands imbéciles se rendent compte (alors que les profanes n'y voient que du feu) qu'un "maçon" est impliqué, pour X raisons.

    C'est celui des affairistes, des magouilleurs, ainsi que des voleurs, des menteurs et des criminels de toute sorte : c'est toute la frange des technocrates et des scélérats qui gravitent aux échelons intermédiaires du crime organisé international.

    Une majorité de ces gens-là (à part le cercle le plus intérieur de ce deuxième niveau) sont eux-mêmes dupes de la véritable visée occulte à longue échéance de la Maçonnerie et du Pouvoir Occulte (en tant que non initiés au messianisme et au satanisme kabbaliste des cercles intérieurs), bien qu'ils ont du sang sur les mains pour une bonne part, étant déjà grandement coupable de crimes contre l'humanité et de trahisons multiples et odieuses envers leurs prochains, et conscient de servir un projet d'unification politique mondial, criminel et anti-chrétien, à laquelle ils ont donné des gages, en retour de profit et de pouvoir.

    Carriéristes en politique ou dans les secteurs vitaux de l'industrie moderne et du commerce, dans l'économie, les médias, la magistrature ou la finance, certains le sont aussi dans les hautes instances sportives ou du divertissement. Bref un noyautage intégral dans toute la vérole systémique reconnue, d'où sont sorties à peu près toutes les casseroles retentissantes que l'on connait depuis des décennies, avec les implications que nous savons, et qui continue de plus belle à l'heure actuelle, comme si de rien n'était (merci qui à votre avis ?).

    Certains sont des exécutants des réseaux d'états, au niveau national ou international (rentrent principalement dans ce dernier cas, ceux appartenant au cercle le plus intérieur de ce deuxième niveau).

    Ce genre de nom de technocrates véreux que l'on voit sortir régulièrement, quand les gros scandales à répétitions finissent par éclabousser un peu trop au dehors, des scandales toujours traité par les médias (vu qu'ils sont sous contrôle judéo-maçonnique) de manière à garder l'opinion publique à distance d'une vraie compréhension de ses réseaux et de leur nature.

    Ainsi les magouilles, les crimes et les escroqueries se multiplient comme si de rien n'était, se perpétue encore et encore, avec toujours les mêmes types de crapules impliquées.

    Cherchez l'erreur !!!

    Certains de ses "frères" du second cercle (maçonné autant qu'enjuivée d'ailleurs...) peuvent des fois être victime de coups montés par d'autres frères lors de féroces guerres intestines pour le pouvoir et l'argent, et d'autres intérêts corrompus liés au Système et à ses réseaux (dernièrement le cas du goret Strauss-Kahn, qui a sauté au profit d'autres crapules du même genre que lui, en représente un exemple évident).

    Le troisième cercle maintenant
    : c'est celui des planificateurs et des comploteurs internationaux, de véritables assassins qui ne reculent devant rien et qui peuvent ordonner et provoquer de véritables massacres sans aucun scrupule : à ce niveaux-là, ils sont tous initiés au complot mondialiste et suivent un agenda bien précis : la majorité sont juifs (talmudistes et kabbalistes) et les gentils ont été soigneusement sélectionnés (ou viennent eux-aussi de générations de satanistes).

    On trouve ici les vieilles lignées financières impliquées dans les Banques Centrales et la BRI (Banque des Règlements Internationaux), certains membres des cercles internes des services secrets et des complexes militaro-industriels des principales nations (fortement impliqués dans la science du contrôle mental), des ecclésiastiques de haut rang "marranes" (juifs secrets) s'assurant d'emmener l'église au tombeau et de la faire converger vers le plan de "religion mondiale" planétaire oecuménique, ainsi que des agenturs et des "conseillers" des secteurs clés des gouvernements pour les "relations internationales", veillant à la bonne coordination de l'agenda mondialiste au niveau global par les exécutants (unification et mises en places des mesures pour l'avènement des grands pôles continentaux et du Gouvernement mondial, planification et application géopolitique et stratégique du schéma "Crise/Guerre/Révolution").

    Les criminels de ce cercle sont pour beaucoup liés aux cercles internes (c'est-à-dire les groupes intérieurs contrôlant ceux-ci) des cénacles mondialistes-maçonniques comme les Bilderbergs, La commission Trilatérale, les Skull-N-Bones (le noyau dur du CFR), aux B'nai B'rith et à d'autres "fraternités" extrêmement hiérarchique et fermée, comme l'O.T.O. et la Golden Dawn, des maçonneries d'inspirations "kabbalistiques" et lucifériennes pour l'immense majorité.

    Ces gens-là ont juré allégeance au Pouvoir Occulte et ne servent en aucun cas les intérêts d'une nation particulière : si tels ou tels de leurs agissements ont pu servir extérieurement et sur un temps plus ou moins long les intérêts d'une nation, ce n'est que parce qu'à ce moment précis du projet mondialiste et de son agenda, cela fut avantageux pour le plan du Nouvel Ordre mondial et du futur Gouvernement Mondial.

    Sans cette grille de lecture adéquate, vous ne pourrez saisir le sens réel des évènements du passé, du présent et de l'avenir à moyen ou long terme, et serez condamné à vous faire manipuler par les évènements géopolitiques et messianiques qui se préparent... et qui vont provoquer un bain de sang !

    C'est l'une des plus grosses erreurs faites par de nombreux chercheurs n'intégrant pas le fait que les véritables contrôleurs en Amérique, en Europe ou en Asie, ne représentent pas plus les Etats-Unis d'une part, que la France, la Russie, le Japon ou le Royaume-Uni de l'autre, mais bien un Pouvoir Occulte internationaliste : ils ne servent pas ces nations, ils se servent de ces nations pour parvenir à ce but supranational et mondialiste, ce n'est pas du tout la même chose : raison pour laquelle nous voyons, pour prendre un exemple frappant, émerger de grands blocs continentaux supranationaux comme l'Union Européenne, l'Union Nord-Américaine (en cours de finalisation) ou l'Union Eurasiatique (finalisée dernièrement), des centres de pouvoir globaux sous contrôle des élites internationales et maçonniques, et qui sont foncièrement nocifs et dangereux pour la souveraineté des nations.

    Comme disait Edmond de Rotschild dans les années 1970 : le verrou qui doit sauter maintenant, c'est la nation !

    https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/


    A ce niveau de subversion, l'implication dans les pratiques sataniques et la pédo-criminalité fait partie de leur quotidien, ces dernières étant d'ailleurs utilisées comme une science du Mal pour former, programmer et contrôler mentalement des esclaves à la personnalité multiple : il s'agit d'une connaissance qui relève de la plus haute criminalité et qui découle de recherche connue par l'élite et nommée entre autres "Monarch/MK Ultra".

    Les esclaves ainsi formés pouvant ainsi servir les intérêts de la caste maçonnique-mondialiste et être envoyés dans des secteurs stratégiques accomplir les desseins de leurs maîtres et "contrôleurs".

    Nombres d'attentats ou de tueries sanglantes ayant provoquées des "chocs psychologiques" dans nos sociétés (ainsi que des mesures et des lois liberticides prises ensuite par les "contrôleurs" sous prétexte de "réagir"...), furent attribuées par les médias (rappelez-vous par qui sont tenus les médias...) à des fous ou à des malades mentaux, quand elles ne furent que le "déclenchement" d'un programme inséré par les contrôleurs dans la tête d'un esclave dissocié... toujours rapidement liquidé ou "suicidé" ensuite, son carnage terminé.

    Mentionnons pour terminer qu'à ce niveau là de l'organigramme maçonnique-mondialiste, il n'est plus question de "hautes-loges" (celles-ci étant le domaine correspondant au second cercle principalement, à quelques exceptions près) mais plutôt "d'arrières-loges" ou de "loges occultes", donc de la Maçonnerie supérieure complètement ignorée des gogos qui leur servent de couverture sur la face visible de l'iceberg.

    Autant dire la face profonde de l'iceberg maçonnique, sa raison d'être véritable pour ses créateurs et souverains absolus, depuis longtemps...

    Le quatrième cercle, le dernier niveau.

    Ce travail ne serait pas complet sans mentionner au moins l'existence soigneusement couverte de cette hiérarchie suprême et occulte sur la Franc-Maçonnerie (en vérité les inspirateurs et bénéficiaires premiers, dès l'époque, de la formation de la Maçonnerie moderne en Ordre "spéculatif" telle qu'elle s'est constituée au début des années 1700, et surtout de son essor foudroyant ensuite dans le monde entier, virulemment kabbalistique et surtout violemment anti-chrétien, comme l'a démontré dans son étude Paul Copin-Albancelli).

    Il s'agit de la caste sacerdotale du mondialisme judéo-messianique, la prêtrise de la Synagogue de Satan.

    Cette caste forme le "conseil de Satan" (certains l'appellent le "Conseil des Treize" en ce sens qu'il représenterait les 13 lignées sataniques "élues" des tribus maudites d'Israël...), et tous les membres de cet Ordre ont atteint le dernier niveau du côté sombre de l'arbre du mal kabbalistique (l'échelon le plus sombre qui permet d'avoir la connaissance intégrale du "Grand Oeuvre", but de la "Gnose transhistorique").

    "Le dernier niveau de l'arbre du Mal ou Qlippoth est considéré comme un dualisme pur et parfait, parodie absolue de l'Unicité divine"
    (voir pour plus d'info sur cela, "Les tunnels de Typhon", au lien "Complot mondialiste kabbale maçonnerie etc..." donné au dessus)

    Selon les sophismes de ces criminels sataniques, " le gnosticisme (largement influencé par les rabbins et qui est la continuation directe de cette Gnose métahistorique), comportait historiquement la croyance que le monde avait été fait par un créateur limité appelé le démiurge (Keter dans la Kabbale), être au-delà duquel il fallait regarder pour trouver le dieu qui le dépasse (Lucifer, le Porteur de Lumière, ou, dans la Kabbale, Ain Soph Aur, la Lumière du Néant Illimité). Crowley le décrit dans The Vision and The Voice (la vision et la voix, p120) comme étant le 'démiurgus, Microposopus, la Figure Noire Reflétée, le Créateur'.

    [...]

    Le Grand Oeuvre consiste essentiellement à devenir un 'dieu' en maîtrisant et perfectionnant l'univers par la Gnose. Le Grand oeuvre suppose la croyance que l'ordre de la création est incomplet et qu'il faut les connaissances supérieures du magicien pour améliorer l'ouvrage de Dieu "


    (p200/201 de l'ouvrage "Du sang sur l'autel" - glossaire résumant les termes et les développements de l'exposé du livre)

    Mentionnons également ces passages à propos de Jakob Frank, relayés dans le "credo sabbataïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan" (rappel du lien un peu plus bas) :

    « Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toutes choses jusqu’à ce que tout soit englouti si profond, qu’il ne puisse descendre plus. La route de l’abîme est terrifiante et effrayante. Même notre frère Jacob en fut effrayé et n’osa pas mettre le pied sur l’échelle céleste. Elle consiste en deux parties convergentes qui se rencontrent au fond, une partie conduisant vers le bas, l’autre vers le haut [...] »

    Souvenez-vous, l'échelon le plus sombre de l'arbre du Mal, un dualisme pur et parfait...

    Cette prêtrise satanique qui chapeaute le mondialisme judéo-messianique et toute la Maçonnerie universelle est en contact permanent avec le démon et calque l'agenda occulte selon ses directives, elle inspire et conseille le cercle intérieur du troisième niveau que nous avons résumé, et veille surtout à ce que certains évènements se déroule à certaines dates astronomiques ou occultes précises, voir à des endroits bien précis (le 11 septembre 2001 par exemple, fut un énorme rituel kabbalistique de manipulation des foules, de même que fut un grand rituel occulte,  l'instauration de l'empire de fer soviétique pile-poile sous le signe astrologique du "scorpion" en 1917, sur ordre des kabbalistes tapis dans l'ombre : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme ).

    Elle (la prêtrise de la Synagogue de Satan) veille également à la création et à l'agencement de sociétés secrètes lucifériennes selon le besoin (et à leurs dissolutions s'il le faut), et surtout à ce que conformément à leurs directives, le satanisme infeste de plus en plus la société (selon la magie noire kabbalistique de la "rédemption par le péché" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ).

    Il y a en effet des bonnes raisons à tout cela, plus "cryptique", moins "tangible", des raisons occultes que les matérialistes auront bien du mal à comprendre, corrompus autant que démunis et manipulés par trois siècles de rationalisme des "Lumières" (du "Porteur de Lumière des Ténèbres", qui les a embobinés avec le mirage du "progrès scientifique" pour mieux les éloigner de Dieu) : c'est celle de récolter au niveau subtil/magique toutes les intentions mauvaises et les pensées négatives ou maléfiques de l'homme, puis de manipuler ce vaste réservoir psychique à des fins de vampirisme occulte et d'alimentation utile à leur pouvoir de magie noire, cela dans l'optique de l'agenda messianique qu'ils président avec les démons.

    Cela, avec ce que nous expliquions deux paragraphes plus haut, sont deux faces d'une même pièce.

    C'est l'une des raisons pour laquelle ces évènements et autres cataclysmes planifiés et complotés par la troisième caste doivent arriver à ces dates bien précises voulues par ces gens-là (toujours des signatures kabbalistiques bien reconnaissables à celui qui est attentif... cela dure depuis des siècles maintenant), car la prêtrise de la Synagogue de Satan à la connaissance qu'à certains moments clé du calendrier occulte ou à certains endroits particuliers liés aux lignes d'énergies terrestres (les fameuses "ley lines" et autres points particuliers de ce type), ce vampirisme et les manipulations psychiques qui en découleront (sur les foules, mais pas que...) seront plus efficaces et "renforcés".

    Il est évidemment question ici, également, de pratiques d'invocations démoniaques et d'utilisation de sorts renforcés pour ces gens-là, mais rentrer dans ce guêpier occultiste nous emmènerait trop loin et nous éloignerait surtout de cet exposé sur l'organigramme du Pouvoir Occulte. (concernant ce point maléfique de la réalité des invocations démoniaques, nous renvoyons à l'ouvrage "Du Sang sur l'autel" pour plus d'infos)

    Il y a un dernier point, "ILS" travaillent à le faire revenir, c'est-à-dire une condition spirituelle et subtile suffisamment dépravée et nocive (on peut même dire que c'est "EUX" qui, dans cet but, ont ordonné puis veillé soigneusement aux "bons" développements illimités des ondes eléctromagnétiques partout dans le monde, puis des "chemtrails" avec les mêmes résultats universels, entre autres...) pour que le "Maschiah" (le "messie des kabbalistes") puisse se manifester et commencer sa mission de perdition avec succès contre l'humanité.

    Il faudra d'ailleurs pour cela que le troisième Temple de Salomon voit le jour (l'un des buts suprêmes de la Maçonnerie et du Judaïsme messianique notez-le bien !), ce qui inévitablement provoquera une troisième guerre mondiale (voulue par ces gens-là, qui ont d'ailleurs rédigés les "textes sacrés" lévitiques du Judaïsme pour les faire concorder à ce but messianique multi-millénaire : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon).

    Il est aussi fort à parier que c'est ces gens-là (toujours par le truchement du démon), qui ont rédigés les "prophéties" préternaturelles et autres programmes occultes comme le "plan luciférien des trois guerres mondiales", l'autre appelé le "plan des chefs secrets" (en guise de rappel https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ), les Protocoles des Sages de Sion, ou encore les allusions vicieuses et sinistres du jeu de cartes "Illuminati". (exemple de ce type dans "Le génie des protocoles magiques" : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p60-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles ).

    Toutes ces choses et autres "prédictions diaboliques" faites longtemps à l'avance et qui se réalisent malignement "comme par magie" des années, des décennies voir des siècles plus tard, ne sont pas le moins du monde une "coïncidence" ni un "hasard".

    "ILS" laissent passer délibérément ses plans-là par des courroies occultes (toujours fort troubles d'ailleurs) pour que les gens qui s'intéressent à eux croient (ou finissent par croire à la longue) qu' "ILS" sont tout puissant.

    C'est ces magiciens noirs que l'on nomme aussi les "Supérieurs Inconnus" (en vérité ce nom vient de l'attribution qui lui a été faite par la Maçonnerie occulte il y a des siècles, et probablement par la propre suggestion de ces gens-là sur les occultistes de l'époque).

    Voir ici encore, l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste" pour de très nombreux détails de ces dessous véreux.

    Cette farce sinistre vise à les faire passer pour des dieux, alors qu'ils ne sont en réalité que les pires crapules de l'humanité, de surcroit complètement possédés, et ayant pour but d'engloutir l'humanité toute entière avec eux dans le Mal, ce qui est aussi le but de Satan lui-même, leur "Lumière-guide" ou Porte-Lumière... celle du néant illimitée !

    Il est véritablement nécessaire de prendre conscience de ce piège à con et de saisir ou tout cela mène en dernier recours.

    Nous assistons à la fin d'un monde aujourd'hui, et au dénouement d'une guerre ancestrale entre le divin et le luciférien.

    A chacun de choisir son camp, en son âme et conscience, car entre celui de Dieu et celui du Diable, il n'y a pas de camp intermédiaire.

    Matthieu 12.30. Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nex 7/12/2015, 13:51

    Merci pour cet exposé paralleye Génial2

    paralleye a écrit:C'est ces magiciens noirs que l'on nomme aussi les "Supérieurs Inconnus" (en vérité ce nom vient de l'attribution qui lui a été faite par la Maçonnerie occulte il y a des siècles, et probablement par la propre suggestion de ces gens-là sur les occultistes de l'époque).

    Les "Supérieurs Inconnus" de la FM sont en connexion directe avec les anges déchus, les démons, qu'ils appellent "Maîtres" - tout comme Alice Bailey, Blavatsky et toute la clique du New-Âge - et dont ils reçoivent les directives globales pour établir l'Ordre Luciférien : le Nouvel Ordre Mondial.

    Le franc-maçon Oswald Wirth a été plutôt clair sur ce sujet : "Les Maîtres - car ainsi les désignent les initiés - s'enveloppent dans un mystère impénétrable ; ils restent invisibles derrière l'épais rideau qui nous sépare de l'au-delà… Ils ne travaillent plus que sur la planche à tracer, c'est à dire intellectuellement, en concevant ce qui doit se construire. Ce sont les intelligences constructives du Monde, puissances effectives pour les Initiés qui entrent en rapport avec les Supérieurs Inconnus de la tradition." ("La Franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes" Tome III - Oswald Wirth, 1986, p.219-130)

    Le franc-maçon Charles Webster Leadbeater (prêtre anglican et théosophe, lui même accusé de pédomanie) a clairement écrit que la franc-maçonnerie établissait certaines connexions avec des "êtres resplendissants" de l'au-delà : "Lorsqu'un de ces esprits lumineux s'attache à nous par une cérémonie maçonnique, nous ne devons pas penser à lui en terme de dirigeant ou d'attendant, mais simplement comme un frère. Notre égocentrisme est tellement enraciné que lorsque nous entendons parler d'une telle association merveilleuse, notre première pensée, même inconsciemment, est de se demander ce que nous pourrions obtenir de cette relation. Que pourrions nous apprendre de cet être resplendissant ? Va-t-il nous guider, nous conseiller, nous protéger ? Ou bien au contraire, est-il un serviteur que nous pouvons utiliser pour notre propre volonté ?" ("The Hidden Life in Freemasonry" - Charles Webster Leadbeater, p.334)

    La croyance que l'humain peut entrer en contact et être utilisé et manipulé par des entités dites "supérieures" dans un but spécifique n'est pas quelque chose de nouveau. L'humain peut servir d'outil pour des forces qui relèvent d'une autre dimension. L'auteur Malidoma Somé ("The Healing Wisdom of Africa") explique : "Les ancêtres sont désavantagés parce qu'ils savent comment améliorer les choses mais ils n'ont pas le corps physique nécessaire pour agir avec ce qu'ils connaissent. Nous mêmes sommes désavantagés parce que même si nous avons des corps physiques, il nous manque souvent la connaissance nécessaire pour effectuer les choses correctement. Voilà pourquoi l'Esprit aime travailler à travers nous. Une personne avec un corps physique est un véhicule idéal pour l'Esprit afin qu'il puisse manifester des choses dans ce monde."

    Le corps humain physique est donc potentiellement un outil d'expression pour des entités dépassant notre dimension terrestre. L'humain peut être l'outil de l'Esprit Saint tout comme il peut aussi servir d'outil aux entités lucifériennes, dont sont pieds et poings liés ces générations représentant l'infra-humain, résultant de la contre-initiation.

    "Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien "pacte" avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de "possédés" et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément "catalyseur" autour duquel se créeront ces groupements." ("Mémoire du sang: contre-initiation, culte des ancêtres." - Alexandre de Dànann)


    paralleye a écrit:Nombres d'attentats ou de tueries sanglantes ayant provoquées des "chocs psychologiques" dans nos sociétés (ainsi que des mesures et des lois liberticides prises ensuite par les "contrôleurs" sous prétexte de "réagir"...), furent attribuées par les médias (rappelez-vous par qui sont tenus les médias...) à des fous ou à des malades mentaux, quand elles ne furent que le "déclenchement" d'un programme inséré par les contrôleurs dans la tête d'un esclave dissocié... toujours rapidement liquidé ou "suicidé" ensuite, son carnage terminé.

    La Formule du contrôle mental s'applique autant au niveau individuel (esclave MK) qu'au niveau global (contrôle mental des masses / ingénierie sociale). Il s'agit de la formule Ordo ab Chao, ou en Alchimie Disolve/dissoudre (chao) et Coagula/coaguler (ordo). Des formules qui à la base SONT NEUTRES.

    La Dissolution signifie la décomposition des éléments, vient ensuite la Coagulation qui consiste à solidifier l'élément dissous dans un nouvel état, un nouvel ordre. Nous constatons aujourd'hui que cette formule maçonnique Ordo ab Chao, cette oeuvre alchimique de décomposition et de recomposition est appliquée consciencieusement dans les programmes de contrôle mental, qu'ils soient à l'échelle individuelle ou collective.
    Le contrôle mental des masses passe par le déclenchement d'une "dissociation" (chaos social) où l'individu ne s'identifie plus à lui-même, il devient la société en elle-même (ex les Charlie, ou "Je suis Paris"). Cette dissociation sociale est créée par toute une série de déstabilisations de la société créant les conditions idéales pour instaurer un nouvel ordre, une nouvelle structure sociétale. C'est la théorie "Tabula rasa" de Kurt Lewin, de Eric Trist (deux chercheurs de l'Institut Tavistock) et de bien d'autres encore…
    Le lavage de cerveau d'un individu passe par l'effacement, la dissolution de sa personnalité originelle pour installer ensuite un nouveau système interne, il en est de même pour le peuple : détruire ses racines, ses valeurs, ses traditions, ses croyances, sa famille, jusqu'à sa notion d'homme ou de femme (théorie du gender), tout ceci afin d'obtenir une masse totalement dissociée/déconnectée, sans repères, infantilisée et malléable à souhait. Le but étant de pouvoir aisément construire ou Coaguler un Nouvel Ordre Mondial.

    Cette devise, ou formule, qui consiste à créer du chaos pour pouvoir établir un nouvel ordre est appliquée sur les sujets MK-Monarch qui auront fatalement besoin du programmeur pour pouvoir à nouveau fonctionner suite au chaos psychique volontairement créé chez eux par les traumatismes. Cette formule est telle une fractale que nous retrouvons à grande échelle dans le chaos sociétal : Pour pouvoir à nouveau fonctionner suite au chaos qui se dessine inéluctablement, la société (dans un stress post-traumatique généralisé) aura besoin des sorciers-contrôleurs (les programmeurs de grande échelle) pour se rétablir et à nouveau fonctionner dans un Nouvel Ordre Mondial... L'oeuvre Babylonienne, une programmation mentale à l'échelle mondiale avec le transhumanisme à la clé.

    L'oeuvre Babylonienne chère à la Franc-Maçonnerie, au point tel que Nimrod, le constructeur de la Tour de Babel, le premier homme à avoir voulu établir un Gouvernement Mondial avec une Religion Universelle en opposition à Dieu, aurait été honoré par la FM du titre de "Grand Maçon" avec la distinction de "Premier Grand Maître". Le franc-maçon Albert Mackey a écrit que "La légende attribue à Nimrod la création des Maçons sous la forme d'un corps organisé et il a été le premier à leur avoir donné une constitution ou des lois pour un gouvernement. La Maçonnerie, selon ce que rapporte la légende, a été fondée à Babylone, d'où elle s'est transmise dans le monde entier." ("The History of Freemasonry: Its Legendary Origins" - Albert Gallatin Mackey, 2008, chap.19)

    Revenons sur les cultes à Mystères dont la FM moderne n'est que la continuité.

    Le franc-maçon Jacques-Antoine Dulaure (à l'époque franc-maçon de la loge Osiris de Sèvres) a consacré tout un livre au culte du Phallus (l'adoration du pénis) : "Les Divinités génératrices: le culte du Phallus chez les anciens et les modernes"

    Il nous apprend que le culte à Mystères de Bacchus provient d'Égypte et qu'il est directement lié au culte phallique: "Hérodote et Diodore de Sicile s'accordent à dire que le culte de Bacchus a été introduit en Grèce par un dénommé Mélampous, instruit par les Égyptiens d'un grand nombre de cérémonies. Mélampous, fils d’Amythaon, avait, dit Hérodote, une grande connaissance de la cérémonie sacrée du Phallus. C’est lui en effet qui a instruit les Grecs du nom de Bacchus, des cérémonies de son culte, et qui a introduit parmi eux la procession du Phallus. Il est vrai qu’il ne leur a pas découvert le fond de ces mystères ; mais les sages qui sont venus après lui en ont donné une plus ample explication. C’est donc Mélampous, ajoute-t-il, qui a institué la procession du Phallus que l’on porte en l’honneur de Bacchus, et c’est lui qui a instruit les Grecs des cérémonies qu’ils pratiquent encore aujourd’hui (...) Une secte particulière et peu connue, appelée la secte des Baptes, célébrait à Athènes, à Corinthe, dans l’île de Chio, en Thrace et ailleurs, les mystères nocturnes de Cotitto, espèce de Vénus populaire. Les initiés qui se livraient à tous les excès de la débauche, y employaient les Phallus d’une manière particulière ; ils étaient de verre, et servaient de vase à boire. Ceux qui ne voient, dans ce symbole de la reproduction, que le caractère du libertinage, doivent s’étonner de ce qu’il faisait partie intégrante des cérémonies consacrées à Cérès, divinité si recommandée par sa pureté, et surnommée la Vierge sainte ; de ce qu’il figurait dans les mystères de cette déesse à Éleusis, appelés mystères par excellence, auxquels tous les hommes de l’antiquité, distingués par leurs talents, par leurs vertus, s’honoraient d’être initiés (…) C’est Tertullien qui nous apprend que le Phallus faisait, à Éleusis, partie des objets mystérieux. Aucun autre écrivain de l’antiquité n’avait fait connaître cette particularité, nul initié n’avait avant lui révélé ce secret : "Tout ce que ces mystères ont de plus saint, dit-il, ce qui est caché avec tant de soin, ce qu’on est admis à ne connaître que fort tard, ce que les ministres du culte, appelés Epoptes, font si ardemment désirer, c’est le simulacre du membre viril." http://ugo.bratelli.free.fr/Dulaure/PhallusGrecs.htm

    Tous ceci n'est bien évidemment que des sauvageries d'antan n'ayant plus court dans nos sociétés civilisées et modernes, bien entendu, ne laissant plus que de grandes obélisques sur nos places publiques... Sinon, Apocalypse France nous en parlerait  Moque

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Images10

    Christian Lagrave, l'auteur du livre intitulé "Les Dangers de la Gnose Contemporaine", a déclaré lors d'une conférence : "Comment ces erreurs gnostiques ont-elles pu se transmettre et persister depuis l'antiquité ? Plusieurs modes de transmission sont possibles et peuvent d'ailleurs se combiner les uns aux autres. Il y a tout d'abord la persistance clandestine de ces doctrines dans des sectes religieuses ou dans des sociétés secrètes, avec une transmission"ésotérique" (réservée à un petit nombre d'initiés) réalisée de manière occulte, c'est à dire que l'on ne dévoile jamais entièrement et explicitement ces doctrines perverses mais on les cache sous des symboles et des mythes en amenant progressivement l'initié à les découvrir par lui-même. Cette tactique d'initiation progressive était déjà en usage dans les sectes manichéennes antiques et médiévales. Elle se pratique toujours dans les sectes occultistes modernes, en particulier dans la Franc-maçonnerie. Le but de cette tactique, c'est d'amener peu à peu les nouveaux initiés à des doctrines qui les feraient fuir si on les leur dévoilait entièrement d'emblée." http://gloria.tv/media/877CC9h6L8E


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 7/12/2015, 19:19

    Merci nex pour ce complément fort intéressant et qui éclaire par des citations qui tombent à pique, certains points de mon exposé (et tout particulièrement sur la quatrième caste en question).

    "Ces lignées, détentrices d’un sang particulier hérité d’un ancien "pacte" avec les anges déchus, récréent ou réveillent à dessein des sociétés secrètes, des écoles, des sectes, par l’intermédiaire de certaines individualités spécialement préparées, que l’on pourrait considérer comme un genre particulier de "possédés" et chargées de pouvoirs nécessaires, toujours d’ordre psychique, bien entendu, qui leur permettent de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément "catalyseur" autour duquel se créeront ces groupements." ("Mémoire du sang: contre-initiation, culte des ancêtres." - Alexandre de Dànann)

    Un exemple fort illustratif de ce genre "d'intermédiaires" au service de ces lignées occultes dirigeantes qui manipulent en amont toutes les coulisses maçonniques, est le comte de Cagliostro (alias "Guiseppe Balsamo"), célèbre aventurier et occultiste du XVIIIème siècle, dont le nom est inséparablement lié à la tristement célèbre Maçonnerie égyptienne qu'il représentait, celui du très subversif rite de "Misraïm". (devenu aujourd'hui le rite de "Menphis-Misraïm", qui dans ses grades occultes et supérieurs, constitue toujours l'une des formes les plus virulentes de magie noire et de magie sexuelle luciférienne, voir plus bas*)

    Rappelons que l'exemple de ce représentant des "lignées déchues", et le rôle de subversion par la transmission de l'infection occulte qu'il propagea à l'époque dans certains milieux occultes et maçonniques, avant d'être lâché ensuite par ces commanditaires en amont une fois le sale boulot accomplit, est étudié longuement dans l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan", au sixième message (au titre "L'ôlam ha qlippoth").

    Cet individu, intimement lié aux cercles du credo en question, et notamment au rabbin sabbataïste Falk-Scheck, dont l'ombre menaçante apparaît derrière lui, mérite qu'on l'examine.

    Son exemple éclaire en effet d'une lumière toute particulière le passage du livre "Mémoire du sang" sur ces lignées, et l'utilisation qu'elles font des "représentants" qu'elles sélectionnent pour un temps donné, "leur permettant de provoquer pour une certaine période plus ou moins longue mais toujours limitées, des phénomènes qui constituent l’élément 'catalyseur' autour duquel se créeront ces groupements."

    C'est exactement ce qu'il s'est passé avec ce Cagliostro et sa "mission" au XVIIIème siècle.


    Ainsi, une fois que ces groupements sont bien insérés et actifs dans le vivier occulte et maçonnique, les fruits pourris de la Gnose kabbalistique n'ont plus alors qu'à se répandre et à se perpétuer sur le long terme, sous "l'oeil qui voit" très attentif des "Supérieurs Inconnus"...

    Dans le cas présent cela a donné comme on l'a affirmé précédemment*, la Maçonnerie égypto-kabbaliste de Menphis-Misraïm (97 degrés reconnus, sans compter le tremplin direct avec l'OTO  qui mène au-delà), une courroie de transmission active de la Synagogue de Satan encore très virulente aujourd'hui dans les cercles mondialistes élitistes. (pour plus d'info sur cela, lire surtout l'ouvrage Du sang sur l'autel http://www.chire.fr/A-117424-du-sang-sur-l-autel-histoire-secrete-de-la-societe-occulte-la-plus-dangereuse-du-monde.aspx , dont quatre chapitres vous ont été partagés plus haut en guise de rappel).

    Comme le rappel l'auteur Craig Heimbichner dans son ouvrage, l'OTO attribue lui-même les 97 degrés de Memphis Misraïm.

    Toujours selon les travaux de cet auteur, L'OTO est-lui même né d'une fusion alchimique de ce rite sabbataïste et de la "Fraternité hermétique de la Lumière" (dont l'inspirateur occulte était un certain Max Théon, une sorte de pendant de Falck-Schek, ce Théon étant appelé "l'incarnation du Seigneur de la mort" (sic !) par Mira Alfassa (juive occultiste), une de ces proches associées. (selon la note p732 de l'ouvrage de Louis de Maistre  "L'énigme rené guénon et les Supérieurs Inconnus, contribution à l'étude de l'histoire mondiale souterraine" http://www.editionsarche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1608750 )

    Je reviendrais sur le cas de ce Max Theon dans le topic sur le sabbataïsme bientôt, car son histoire trouble mérite une attention particulière.


    PS- Merci aussi nex, pour les compléments constructifs sur le contrôle mental, excellents apports une fois de plus. Génial2
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nex 12/12/2015, 23:36

    paralleye a écrit:Quand à la revue "Historia" , dont Blanrue collabore régulièrement, selon ses propres dires, il est "le plus lu des magazines d'Histoire dans le monde".

    [*]Inutile de dire qu'une telle "référence médiatique" est au service du mensonge universel de la "science moderne" antichrist et surtout des forces qui sont derrière (maçonniques et contre-religieuses).

    Une monumentale oeuvre de propagande et d'imposture depuis des lustres.

    Voici un exemple d'article de Blanrue pour la revue "Historia" illustrant parfaitement cette question, un article visant à faire passer le Saint-Suaire pour une "relique de l'époque médiévale"; sous couvert de recherches scientifiques;

    Paul Éric Blanrue a écrit:BLANRUE DANS HISTORIA : " Le suaire de Turin, relique médiévale" (01/07/2008)

    Ses partisans tiennent ce linge pour "le plus insigne de la chrétienté", preuve du martyre de Jésus. Seulement voilà, de récentes analyses scientifiques datent la toile du XIIIe-XIVe siècle.
    L'attention du monde catholique et des chercheurs s'éveille en 1898, lorsque l'avocat Secondo Pia prend les premières photographies de la relique conservée depuis 1578 dans la chapelle royale contiguë à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin. Sur son négatif, il remarque que c'est l'image positive du corps du Christ qui se dégage du fond de la toile devenue sombre, et non l'image inversée traditionnelle de moins bonne qualité. Tandis que sur l'original - un drap de lin de 4,30 m x 1,08 m - on n'aperçoit qu'une silhouette spectrale, on remarque sur le négatif des détails qui rendent le personnage étonnamment présent. On proclame dès lors détenir la preuve que le suaire est authentique, puisque le principe de la photographie n'est connu que depuis le XIXe siècle et que nul artiste des époques antérieures n'aurait pu l'anticiper. En analysant les images, le docteur Barbet, chirurgien de l'hôpital Saint-Joseph de Paris, observe que les clous de l'homme du suaire ne sont pas fichés dans les paumes des mains, à l'endroit où les artistes médiévaux ont coutume de les représenter, mais dans les poignets.
    Il conduit des expériences sur des cadavres qui, dit-il, démontrent que, lorsque l'on plante des clous dans les mains d'un homme en croix, la peau se déchire sous la traction du corps jusqu'à la commissure. Si au contraire on les plante à l'endroit où Barbet voit la plaie sur le suaire, le clou lèse le nerf médian, ce qui a pour résultat une contraction réflexe qui fait fléchir le pouce contre la paume de la main. Or, selon Barbet, on ne voit justement que quatre doigts sur les deux mains de l'homme du suaire.Dans les années qui suivent, le criminologue suisse Max Frei affirme que l'étude des pollens de l'étoffe démontre que le suaire a séjourné aux abords de Jérusalem, un argument qui appuie la thèse développée par Ian Wilson dans son bestseller , Le Suaire de Turin. Puis, en 1978, sous l'égide du Sturp (Shroud of Turin Research Project, Société d'investigation du suaire de Turin, une association américaine composée d'une quarantaine de membres, la plupart scientifiques), a lieu l'examen scientifique le plus médiatisé de la relique. Les docteurs Jackson et Jumper, capitaines de l'armée de l'air américaine, président à l'opération. Ils ont démontré l'année précédente que le suaire contient une information tridimensionnelle, c'est-à-dire que l'intensité de son image varie en raison inverse de la distance qui sépare la toile du cadavre qu'elle est censée avoir enveloppé. Comme un portrait classique est bidimensionnel, leur découverte semble démontrer que le suaire ne peut être une oeuvre humaine. En 1981, le Sturp rend ses conclusions : il y a du sang sur la relique et l'image résulte d'un procédé mystérieux excluant la peinture. La relique revient subitement au centre de l'actualité. On parle même de miracle.
    En réalité, tous ces résultats proclamés depuis cinquante ans sont loin d'être aussi concluants qu'ils le paraissent. D'abord, ainsi que l'ont remarqué de nombreux spécialistes, l'image du corps n'offre pas de propriété photographique, comme l'indiquent les espaces en blanc entourant les diverses formes imprimées dans les contours de la silhouette, qui ne correspondent pas à ce que l'on observe sur les photographies. Par ailleurs, contrairement à ce qu'a prétendu Barbet, de nombreux médecins notent que la blessure du nerf médian n'entraîne pas le pouce à l'intérieur de la main : il y a même incapacité à fléchir le pouce... Les reconstitutions de Barbet démontrant l'impossibilité de suspendre un cadavre en plantant un clou dans la paume de ses mains ont à leur tour été infirmées. Quant à l'étude des pollens, les spécialistes du Sturp ont eux-mêmes rejeté les arguments de Max Frei, connu par ailleurs pour avoir authentifié les « faux carnets de Hitler »... L'information tridimensionnelle du suaire est, elle au moins, assurée, sauf qu'il a été démontré par le professeur Henri Broch, de la faculté des sciences de Nice, que les scientifiques du Sturp ont insidieusement introduit dans leur appareil de mesure le « corps » qu'ils voulaient trouver à la sortie !
    L'étude hématologique présente un autre genre d'« erreur ». Car les docteurs Heller et Adler ont en réalité omis de conduire des tests spécifiques pour établir la présence de sang. Ils ont trouvé sur le linge de la porphyrine, de la bilirubine, des protéines et de l'albumine, des substances qui ne se trouvent pas seulement dans le sang humain, mais aussi, notamment, dans les peintures médiévales et les liants traditionnels.
    La thèse de l'authenticité du suaire est définitivement battue en brèche par deux séries d'analyses. La première est celle du docteur Walter McCrone, spécialisé dans la détection scientifique des faux en art. La conclusion de ce microanalyste de Chicago est sans appel : « L'image entière a été appliquée sur le linge par un artiste très habile et bien informé. » L'artiste a utilisé un pigment d'oxyde de fer associé à un médium à base de collagène. Pour les taches de sang, il a utilisé du vermillon.
    En 1987, l'archevêque de Turin veut en avoir le coeur net. Il désigne trois laboratoires pour effectuer les mesures radiocarbones de la relique, sous l'égide du British Museum. Pour le lin du suaire, on aboutit à « une plage d'âge calendaire calibrée, pour un intervalle de confiance d'au moins 95 %, de 1260-1390 [...]. Ces résultats conduisent donc à conclure d'une manière décisive que le lin du suaire de Turin est médiéval. »
    Par Paul-Éric Blanrue
    http://blanrue.blogspot.fr/2010/09/archives-13-blanrue-dans-historia-le.html

    Une publication encensée par un certain Gérald Messadié, lui-même très probablement FM, qui a écrit :

    "L'historique des divers linges ayant prétendument enveloppé le corps de Jésus a été minutieusement établi par l'historien Paul-Éric Blanrue.... Comme le révèle Blanrue, on ne trouve pas sur cette image les nuances ordinaires... La conclusion est que le paranormal est intégralement absent du Suaire de Turin : on ne le trouve que dans l'esprit de ceux qui s'obstinent à y croire.... Le dossier technique étant considérablement plus détaillé et complexe, nous renverrons le lecteur aux deux ouvrages de Paul-Éric Blanrue, Miracle ou imposture, etc." (Gérald Messadié, "Le suaire de Turin et autres reliques", Réalités et mystifications du paranormal, L'Archipel, février 2015) http://blanrue.blogspot.fr/2015/04/gerald-messadie-ancien-redacteur-en.html

    Le clan des vénitiens a écrit:Gérald Messadié, ancien rédacteur en chef de Science&Vie, réputé rationaliste et avec lequel Blanrue a fait plusieurs télés lorsqu'il était président du Cercle zététique, démontre une nouvelle fois - ce que les imbéciles sectaires ne comprendront jamais - comment on peut être à la fois sceptique et ouvert aux petits et grands mystères.

    Les "imbéciles sectaires" vous remercient pour votre lumière, quand aux petits et grands mystères, nul doute que nous n'en auront jamais un début d'explication de votre part, le documentaire "La France Maçonnique" en atteste...

    Gérald Messadié, fervent anti-chrétien, écrit dans son livre "Jésus dit Barabbas":

    « C’est alors que je tombai sur le nom Barabbas, le brigand dont, selon les Évangiles, le peuple juif aurait demandé la libération à la place de Jésus. Or, ce nom signifie « fils du père » ; ce ne peut donc être un nom, car celui-ci est individuel et nous sommes tous fils de nos pères. Outre ma connaissance de l’Orient, le bon sens m’indiquait qu’aucun homme n’aurait pu porter ce nom, même comme surnom, sauf à se couvrir de ridicule, à l’exception de celui qui se définissait comme le Fils du Père, Jésus.
    Les premiers rédacteurs qui ne parlaient pas araméen, avaient commis l’une des erreurs de traduction les plus formidables de l’histoire de la traduction : c’était bien Jésus dont les Juifs assemblés devant le prétoire de la résidence de Pilate avaient demandé la libération.
    Erreur lourde de conséquences et de révélations, car sur cette base, les évangélistes avaient monté un récit controuvé, destiné à rejeter sur les Juifs la responsabilité de la condamnation de Jésus. Toute l’histoire de Jésus était à revoir. C’est l’objet de ces pages. »
    (G. Messadié)
    S’avisant de l’erreur qu’il avait partagée avec tant d’autres, et s’appuyant sur les dernières études bibliques, Gérald Messadié, l’auteur du succès mondial L’Homme qui devint Dieu, a souhaité reconstituer l’histoire terrestre du Crucifié à la lumière de ses nouvelles convictions. Et rétablit entre autres un fait incontestable : face à Ponce Pilate, c’est bien de Jésus que les Juifs ont demandé la libération. https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/11/bibliothequedecombat-t2.pdf

    Voici les accointances de Blanrue...


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3305
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  paralleye 13/12/2015, 05:22

    nex a écrit:Gérald Messadié, fervent anti-chrétien, écrit dans son livre "Jésus dit Barabbas":


    « C’est alors que je tombai sur le nom Barabbas, le brigand dont, selon les Évangiles, le peuple juif aurait demandé la libération à la place de Jésus. Or, ce nom signifie « fils du père » ; ce ne peut donc être un nom, car celui-ci est individuel et nous sommes tous fils de nos pères. Outre ma connaissance de l’Orient, le bon sens m’indiquait qu’aucun homme n’aurait pu porter ce nom, même comme surnom, sauf à se couvrir de ridicule, à l’exception de celui qui se définissait comme le Fils du Père, Jésus.
    Les premiers rédacteurs qui ne parlaient pas araméen, avaient commis l’une des erreurs de traduction les plus formidables de l’histoire de la traduction : c’était bien Jésus dont les Juifs assemblés devant le prétoire de la résidence de Pilate avaient demandé la libération.
    Erreur lourde de conséquences et de révélations, car sur cette base, les évangélistes avaient monté un récit controuvé, destiné à rejeter sur les Juifs la responsabilité de la condamnation de Jésus. Toute l’histoire de Jésus était à revoir. C’est l’objet de ces pages. »
    (G. Messadié)
    S’avisant de l’erreur qu’il avait partagée avec tant d’autres, et s’appuyant sur les dernières études bibliques, Gérald Messadié, l’auteur du succès mondial L’Homme qui devint Dieu, a souhaité reconstituer l’histoire terrestre du Crucifié à la lumière de ses nouvelles convictions. Et rétablit entre autres un fait incontestable : face à Ponce Pilate, c’est bien de Jésus que les Juifs ont demandé la libération. https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2014/11/bibliothequedecombat-t2.pdf


    Voici les accointances de Blanrue...

    Merci nex, en effet il suffit de gratter un peu pour découvrir de la merde comme on dit... on est certainement pas au bout de nos découvertes avec ces gens-là !

    "Qui se ressemble s'assemble" comme dit l'adage, et nul doute que ces deux grands pervers intellectuels (Blanrue et le frère la truelle Messadié) ont tout pour s'entendre.

    Même goût pour la falsification et l'inversion historique autant qu'idéologique, même attirance pour le mensonge et le trucage des faits, présentation tronquée des évènements comme des textes etc... le tout sans une once de honte et bien entendu sans rougir... quelles différences entre ces gens-là et les sionistes ??? Daccord

    Aucune dans le fond, seule la forme et l'approche diffère dans le procédé manipulatoire, avec les mêmes conséquences d'inversions des valeurs au final.

    Concernant ce larbin maçonnique de Messadié et ses boniments d'inversion absolue des textes évangéliques, nous avons là l'exemple-même du valet de Sion se donnant le plus grand mal possible pour dédouanner la Juiverie de son crime, pour mieux berner les gogos :

    c’était bien Jésus dont les Juifs assemblés devant le prétoire de la résidence de Pilate avaient demandé la libération.

    Erreur lourde de conséquences et de révélations, car sur cette base,
    les évangélistes avaient monté un récit controuvé, destiné à rejeter sur les Juifs la responsabilité de la condamnation de Jésus.

    On comprend avec un tel passage pourquoi l'article du site bibliothèque de combat appelle ce Gérald Messadié "un grand humouriste franc-maçon".

    Ce que cet incurable imbécile de Messadié à juste omis de préciser dans sa petite touche d'humour sous fond de falsification des textes, c'est que dans les enseignements "sacrés" même de la Synagogue, enseignés à tous les juifs depuis 2 000 ans jusqu'à aujourd'hui (à fortiori dans le Talmud de Babylone, ou le Christ est couvert des plus infâmes calomnies), ses gens là se réjouissent exactement de ce que ce "grand humouriste" essaye de cacher aux goys... cherchez l'erreur !

    Rappelons à nouveau ces deux liens, qui en donnent des preuves innombrables :

    Synthèse sur l'histoire de Sion


    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon



    Les copains/cocus de la clique à Blanrue, se couvrent ainsi véritablement de ridicule.


    PS :
    tout dernièrement, un nouvel extrait du reportage manipulateur "La France maçonnique" est paru, une parution qui tombe étrangement, juste quelques jours après que ce topic de démystification ai mis à nu leur imposture inacceptable sur toute la ligne (et aussi juste quelques jours après que des critiques, venant de personnes se sentant manifestement roulées dans la farine, commencent à se faire jour sur internet), une démystification que ces manipulateurs n'ignorent pas le moins du monde, vu les intrigues et les bassesses dont nous avons été témoins en privé... nous y reviendrons en temps et en heure.

    Voici ce court passage, au titre ô combien trompeur pour celui qui a vu le navet en intégralité :



    Une question légitime se pose en voyant ça : sommes nous ici en présence d'une tentative de redorer le blason terni d'un navet d'ores et déjà dévoilé pour ce qu'il est, un dévoilement risquant de faire un effet boule de neige malencontreux, s'il venait à se répandre aux yeux d'autres personnes conscientisées (et ainsi de suite, de fil en aiguille, décrédibiliser les deux manipulateurs Blanrue/Teil aux yeux de tous) ?

    Il semble bien en effet, qu'avec un extrait trompeur de ce genre, quand on sait ce qu'il en est de la teneur réelle du reportage au delà de ce miroir aux alouettes, que la clique à Blanrue s'est surpassée pour essayer de trouver "le passage" ("the best of the best" cheers !) qui pourrait être considéré comme "le plus légitime" de tout le documentaire.

    Se sont-ils arrangés alors, intelligemment, pour le mettre à part dans ce but de tromperie délibérée, car il s'agit bien d'une tromperie délibérée qui voile d'autant mieux le contexte général de l'embrouille de fond qui a été mise à nue : s'agit-il in fine d'une manœuvre habile destinée à contrebalancer les critiques soulevant l'imposture notoire générale de son contenu, des critiques qui font tâches et qui commencent à se multiplier sur internet ?

    C'est dans ce cas une manoeuvre audacieuse tentée par Blanrue&Cie, d'autant plus que ces messieurs espèrent aussi faire rentrer un maximum d'argent, en complément de tromper les gens.

    Un "passage" qui doit leur servir de "prétexte" pour mieux faire passer tous les vices derrière et faire gonfler le tiroir caisse par la même occasion (d'où la pub et les liens "acheter le film", collées à l'extrait lui-même), voilà qui est bien essayé... à défaut d'être honnête !

    Car même ici, pour peu que l'on soit bien attentif à l'extrait en question, c'est du foutage de gueule subtil ce truc, une tromperie venant d'une présentation tout à fait faussée du fond des choses : en effet, concernant la Première Guerre Mondiale et la bien réelle "affaire des fiches"* qui s'est produite une décennie plus tôt (*une affaire des fiches fort célèbre et reconnue par la F-M elle-même de toute façon, le reportage ne prend pas le moindre risque ici, notez-le bien !), une affaire qui aurait, selon le bonneteur et copain de Blanrue Jean-Yves le Gallou (fondateur de l'imposture du Club de l'horloge, groupa para-maçonnique et ex député européen, cherchez l'erreur !**), coutée ensuite des dizaine de milliers de morts par "incompétence" des généraux et donc de la Maçonnerie, c'est l'arbre qui cache la forêt cette histoire, un voile pour ne pas parler du fond de l'affaire : la planification intégrale (puis le déclenchement et les magouilles multiples qui l'ont fait perdurer) au niveau national et international de la Première Guerre Mondiale par la Franc-Maçonnerie et la Haute-Finance très précisément !

    Il n'est plus ici question "d'incompétence" mais bien de complot délibéré et intentionnel, avec comme résultat des millions de morts et toute une pléiade d'entités nocives (le fameux "chaos constructif" de la Maçonnerie) nées de ce carnage (notamment la SDN, 100% maçonnique qui deviendra l'ONU plus tard, et ne parlons même pas évidemment, de la déclaration sioniste dite de "Balfour" au coeur de cette guerre, et au coeur encore, des conséquences dramatiques qui se produisent aujourd'hui et surtout de celles qui se profilent pour demain et d'importance planétaire : tout ceci fut intimement lié aux intrigues judéo-maçonniques et financières de la même équipe de comploteurs internationaux)

    Les liens, les livres et les articles des messages précédents dans le topic sont là pour le prouver.

    Voilà sur quoi ce reportage, s'il voulait vraiment parler de l'influence de la Judéo-maçonnerie sur les évènements mondiaux et donc de celle-ci sur la Première Guerre Mondiale, aurait du "enquêter" objectivement... mais il n'en est rien, silence radio sur toute la ligne à ce sujet, on préfère parler de "l'affaire des fiches", affaire médiatique connue de tous et bien peu de nature à gêner véritablement la Secte en vérité, donc une chose tout à fait anodine en rapport à ce dont il est question...

    C'est donc encore une fois, du foutage de gueule en puissance qui a été vendu.


    **
    Concernant Jean Yves le Gallou et le "Club de l'horloge", on fait une découverte bien intéressante à la page 160 du livre La Maçonnerie, de Philippe Ploncard d'Assac, au chapitre VII, "société paramaçonnique et groupe de pression" :

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Mayonn10

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ploncard

    http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/17/la-maconnerie/

    Un foutage de gueule de plus donc, entre mille, commis par ce reportage.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  nex 13/12/2015, 15:36

    paralleye a écrit:Il semble bien en effet, qu'avec un extrait trompeur de ce genre, quand on sait ce qu'il en est de la teneur réelle du reportage au delà de ce miroir aux alouettes, que la clique à Blanrue s'est surpassée pour essayer de trouver "le passage" ("the best of the best" cheers !) qui pourrait être considéré comme "le plus légitime" de tout le documentaire.

    En fait ils ont déjà "tout donné", le passage de Ratier sur les fraternelles + ce passage sur l'affaire des fiches sont les moments les plus "intrigants" de la grande investigation nous dévoilant les Mystères de la secte maçonnique ! Ah j'oubliais le passage de Dieudo aussi, merci Smile , à quand un petit extrait avec le Grand Maître J.P. Serviel ? Miam... (qui serait plutôt contre productif quand aux futures ventes du documentaire, voilà pourquoi il n'y aura probablement aucun extrait nous montrant les interventions de Serviel ou de son frère Jean Solis)

    Il semblerait que l'historien Paul Éric Blanrue s'intéresse aux Mystères d'Éleusis, dont on a déjà parlé plus haut :

    nex a écrit:Ceux qui ne voient, dans ce symbole de la reproduction, que le caractère du libertinage, doivent s’étonner de ce qu’il faisait partie intégrante des cérémonies consacrées à Cérès, divinité si recommandée par sa pureté, et surnommée la Vierge sainte ; de ce qu’il figurait dans les mystères de cette déesse à Éleusis, appelés mystères par excellence, auxquels tous les hommes de l’antiquité, distingués par leurs talents, par leurs vertus, s’honoraient d’être initiés (…) C’est Tertullien qui nous apprend que le Phallus faisait, à Éleusis, partie des objets mystérieux. Aucun autre écrivain de l’antiquité n’avait fait connaître cette particularité, nul initié n’avait avant lui révélé ce secret : "Tout ce que ces mystères ont de plus saint, dit-il, ce qui est caché avec tant de soin, ce qu’on est admis à ne connaître que fort tard, ce que les ministres du culte, appelés Epoptes, font si ardemment désirer, c’est le simulacre du membre viril."

    Sur sa page Facebook, Blanrue a mis dans ses favoris (activités) un groupe consacré aux Mystères d'Éleusis.

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Sans_t12
    https://fr-fr.facebook.com/pauleric.blanrue.3
    https://www.facebook.com/pages/Myst%C3%A8res-d%C3%89leusis/1458896540990185?rf=108597322497985

    Cela est tout à fait normal pour un historien de s'intéresser aux religions antiques, dites à Mystères, au culte phallique... Une ou deux questions pour Blanrue :
    Les cultes à la fertilité ont-ils perduré jusqu'à nos jours, le culte phallique d'Éleusis continue-t-il d'une manière ou d'une autre à être pratiqué dans notre monde moderne ? Si oui, par quelles organisations fraternelles occultes ?  
    La maçonnerie étant par exemple la continuité du culte à Mystère de Mithras (comme l'affirme le Pr Jean Claude Lozac'hmeur, qui au passage aurait pu apporter du contenu au documentaire "La France Maçonnique"), on peut légitimement penser que le culte phallique fait partie des arcanes de la FM moderne... Un petit article dans 'Historia' à ce propos serait bienvenue  clown

    Apocalypse France a écrit: Pourquoi certaines villes comme Paris sont-elles parsemées d’édifices maçonniques ?

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue La_con10

    Le docu "La France maçonnique" nous parle bien pendant quelques secondes de l'obélisque de Louxor située place de la Concorde et de son lien avec la FM.... Mais se garde bien de développer le sujet du culte phallique maçonnique, remontant à l'Égypte ancienne (L'historien Blanrue, fan des Mystères d'Éleusis ignore-t-il la nature des obélisques ?). Jean Solis nous parle juste après de Chirac aimant "la cuisse, la bière et la choucroute", pour nous donner une représentation de ce qu'est UN SYMBOLE.  Bien

    Jean Solis qui nous apprend que le G au centre de l'équerre et du compas signifie God (Dieu), un G qui peut avoir plusieurs signification dont : GNOSE.

    Le maçon Solis qui a la part belle dans le docu "La France Maçonnique" est un grand Gnostique, mais n'en touche pas un mot dans cette imposture. Jean Solis également (évidemment) très au fait des cultes à Mystères et de la Gnose qui les accompagne et qui traverse les siècles :

    Jean Solis: "La gnose est dionysiaque!"



    La gnose s'exprime aussi à travers la sexualité



    Dans l'ouvrage intitulé "Dictionnary of Satanism", Wade Baskin écrit à propos des cultes de la fertilité : "Dans la mythologie classique, Dionysos est le dieu du vin et de la fertilité. Son culte s'est répandu en Thrace, les femmes étaient particulièrement liées à ces rites orgiaques. Les Ménades, dans leur frénésie extatique, abandonnaient leurs maisons, parcouraient les champs et les coteaux, dansaient en faisant tournoyer leurs torches enflammées. Dans leur passion, elles attrapaient et déchiquetaient des animaux, parfois même des enfants, et en dévoraient la chair, acquérant ainsi la communion avec la divinité (...) Certaines religions païennes donnaient des initiations par des rituels secrets, non divulgués au public. La connaissance secrète que recevait l'initié lui procurait des avantages dans sa vie présente et dans sa vie après la mort... Les Mystères Dionysiaques étaient présent à plusieurs endroits. Les cérémonies orgiaques, nécessitaient de boire le vin sacré, de manger la chair crue de l'animal sacrifié et de boire son sang. Le but ultime d'un tel culte était d'atteindre l'immortalité."

    Dans le livre "Le monde grec antique", Marie-Claire Amouretti écrit à propos du culte à Mystères de Bacchus : "Dionysos apparaît comme le dieu libérateur. Le mythe en fait un exilé, le rattache au Proche-Orient pour le faire revenir triomphalement en terre grecque, accompagné d'un cortège de satyres et ménades, musiciens et danseurs. Dieu du vin et du désir débridé, Dionysos s'offre à ses fidèles sous la forme d'un animal puissant qu'ils dépècent et mangent cru pour s'approprier sa force. Les femmes surtout participent à ce culte. C'est tout le cadre civique et familial qui craque à l'occasion de ces fêtes dont Euripide fera une extraordinaire évocation dans "Les Bacchantes" : l'ivresse physique ou spirituelle, la joie, la course échevelée dans les terres incultes, le chant et la danse, la liberté sexuelle et la domination féminine, tout cela exprime un besoin profond de se libérer d'un système civique, moral et familial qui est en train de s'organiser avec une grande rigidité. Exutoire nécessaire mais dangereux." ("Le monde grec antique" - Marie Claire Amouretti & Françoise Ruzé, 1978, p.107)

    "L'idée qui se cache derrière la légende d'Hiram est aussi vieille que la pensée religieuse chez les hommes. Les mêmes éléments existaient dans l'histoire d'Osiris, célébrées par les égyptiens dans leurs temples, tout comme les anciens Perses s'y référaient avec leur dieu Mithras. En Syrie, les Mystères Dionysiaques contiennent des éléments très similaires avec l'histoire de Dionysius et de Bacchus, un dieu qui est mort et ressuscité. Il y a aussi l'histoire de Tammuz, aussi vieille que toutes les autres. Tout cela se réfère aux anciens Mystères. Ils sont célébrés par les sociétés secrètes, tout comme la nôtre, avec des cérémonies allégoriques durant lesquelles les initiés progressent dans ces anciennes sociétés en passant d'un degré à l'autre. Lisez ces anciennes histoires et émerveillez-vous sur le nombre d'hommes qui ont tous reçus la même grande vérité, d'une même manière." ("The Master Mason", p.9-10 - Grand Lodge F.&A.M. of Indiana, Committee on Masonic Education)

    Albert Mackey affirme que la forme "parasitée" de la FM comprend un ensemble de rites initiatiques pratiqués par les païens, et en particulier les pratiques Dionysiaques des Tyriens. Des pratiques païennes qui impliquaient selon lui "de sévères et difficiles épreuves... une initiation longue et douloureuse... avec une série de grades initiatiques". Selon Mackey, ces deux formes de maçonneries ont fusionnées au cours de la construction du Temple de Salomon pour produire un prototype de l'institution (maçonnique) moderne. Mackey identifie ainsi une forme corrompue de la franc-maçonnerie combinée à une forme pure remontant aux origines. Il affirme que cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une sorte de maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes, qui utilise la représentation symbolique de la descente mythique dans l'Hadès, la tombe ou l'enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour : la renaissance initiatique. ("The Symbolism of Freemasonry: Illustrating and Explaining its Science and Philosophy, its Legends, Myths and Symbols" - Mackey, Albert G, 1955)

    Les Mystères de la France Maçonnique et des festives agape farao... Mais aussi des abus rituels traumatiques ; et on en revient au pédo-satanisme, la boîte de Pandore que toute cette pseudo-dissidence couvre en beauté depuis des années.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  Bardamu 14/12/2015, 20:21

    Merci à vous deux Nex et Paralleye pour ces informations vraiment très importantes et qui dévoilent brillamment l'ampleur de l'imposture que constitue ce DVD !  Bien

    Je reprends ici une réponse que je viens de laisser dans le topic Qu'est-ce que la franc-maçonnerie en y ajoutant ici un petit commentaire à l'attention de notre duo de brillants journaleux autoproclamés historiens :


    Dans un post précédent, j'avais déjà signalé que le documentaire de Blanrue et Teil ne dit rien des origines judaïques de la Franc-maçonnerie.

    Concernant les origines judaïques de la Franc-Maçonnerie, voici ce qu’en disait Edouard Drumont dans un passage de son ouvrage intitulé « La France Juive » (extraits provenant des pages 312, 313 et 314 du tome II de la soixante et unième Edition par Marpon & Flammarion en 1886) :

    Edouard Drumond a écrit:

    «  … L’origine juive de la Maçonnerie est manifeste, et les juifs ne peuvent même être accusés de beaucoup de dissimulation dans cette circonstance. Jamais but plus clair, en effet, ne fut indiqué sous une plus transparente allégorie. Il a fallu toute l’ingénuité des Aryens pour ne pas comprendre qu’en les conviant à s’unir pour renverser l’ancienne société et reconstruire le Temple de Salomon, on les conviait à assurer le triomphe d’Israël.

    Ouvrez n’importe quel rituel, et tout vous parle de la Judée. Kadosh, le plus haut grade, veut dire saint en hébreu. Le chandelier à 7 branches, l’arche d’alliance, la table en bois d’acacia, rien ne manque à cette institution figurative du Temple …

    La phrase fameuse qu’échangent entre eux les initiés, et que M.Andrieux a tournée en ridicule : « L’acacia m’est connu, » se rattache également aux plus lointaines traditions juives. L’acacia, répond un franc-maçon à une question dans l’Intermédiaire, est le rameau d’or de l’initiation moderne ; c’est pour cela et par cela qu’on est maçon, quand on a pénétré le secret. D’après l’Ecriture Sainte, cet arbre souvent désigné sous le nom de Shittah (au pluriel Shittim) était considéré comme sacré parmi les hébreux ;  sur l’ordre de Moïse, le tabernacle, l’arche d’alliance et tous les ustensiles religieux furent composés de ce bois, et le prophète Isaïe recommandait aux israélites, à leur retour de captivité, d’avoir soin de planter dans le désert des cèdres et des acacias (shittim) dont l’utilité et l’agrément devaient leur être incontestables. …  »

    Selon Isidore Bertrand, dans son ouvrage « La Franc-Maçonnerie, secte juive, livre publié en 1903, francs-maçons et talmudistes parlent la même langue, voici un court extrait de ses révélations à ce propos :

    Isidore Bertrand a écrit:

    «  … Le mot de passe du rite français est Tabalcaïn. Jakin, nom d’une des colonnes du Temple de Salomon, en est le mot sacré. Booz est le mot sacré du rite écossais. C’était le nom de la deuxième colonne du temple et celui de l’épouse de Ruth.
    Le grade du Maître du rite français a pris Giblim comme mot de passe. Giblim, que l’on prononce Guiblime en langue hébraïque, rappelle les ghibliens, chargés par Salomon, racontent les initiés, de la taille des pierres pour la construction du temple.
    Mot sacré du rite écossais, pour le grade de Maître, Moabon, dont le radical hébreu Moab signifie à patre. Moab était le fils incestueux de Loth et de sa fille aînée. … »

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 965599vlcsnaperror709



    Un autre passage de ce livre :


    Isidore Bertrand a écrit:

    «  … Rien dans les dix-huit premiers grades ou degrés de la maçonnerie qui ne soit emprunté à la Bible (Ancien Testament/Torah), en ce qui concerne les faits historiques proprement dits, ou au Talmud, pour tout ce qui a trait à l’enseignement moral ou philosophique.
    Le jour où le maçon est initié au 18ème degré, il devient de piano membre de l’Alliance Israélite Universelle, dont le but est de grouper en un seul faisceau tous ceux qui font leur règle de foi des Principes Modernes.
    L’alliance Israélite Universelle et la société non moins universelle de la Maçonnerie ne forment qu’une seule et même société. Nos contradicteurs arriveraient difficilement à découvrir un juif hostile à la franc-maçonnerie et plus difficilement encore un franc-maçon ennemi du juif.
    Celui qui écrit ces lignes n’a jamais réussi, en dépit de ses recherches, à constater le contraire. La raison en est que la Kabbale est au fond de tous les rites maçonniques, forme moderne de l’occultisme dont le juif est le grand maître … »


    Toujours extrait de cet ouvrage remarquable de clarté d’Isidore Bertrand, cette révélation concernant le G majuscule visible au centre des pentacles maçonniques :

    Isidore Bertrand a écrit:

    «  … Au 12ème degré, le vénérable demande au récipiendaire ce que signifie la lettre G qui figure au centre de l’Étoile Flamboyante. Celui-ci répond que cette lettre signifie : Géométrie, Génération et Gnose.

    Sans s’arrêter aux deux premiers sens indiqués par le postulant, le vénérable fait une vraie dissertation sur les Gnostiques dont les enfants de la Veuve  sont les continuateurs. Les francs-maçons, ajoute-t-il, doivent poursuivre l’œuvre commencée par eux et s’efforcer de détruire les fausses religions, en commençant par l’hérésie romaine. .. »

    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue 924246vlcsnaperror171


    Quand Blanrue et son acolyte laissent le maçon Jean Solis enfumer le profane en mentant ouvertement sur la signification du G maçonnique (G de God à en croire ce pitre affabulateur !), ils se font complices des mensonges qui cachent la vraie nature de la franc-maçonnerie. Lorsqu’à cette malhonnêteté maçonnique (ou cette ignorance inexcusable) ils rajoutent  l’ignoble contre-vérité « des racines principalement chrétiennes de la FM », nous avons là un élément qui prouve de manière indiscutable que ce documentaire est une entreprise délibérée de tromper le public dans sa recherche de la vérité.

    Je recommande chaudement la lecture entière de cet ouvrage d’Isidore Bertrand que l’on peut trouver en pdf à cette adresse :

    «#http://www.histoireebook.com/public/ebook/Bertrand_I_-_La_Franc-maconnerie_Secte_juive.zip

    ou à celle-ci : #http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/27/yb02-03/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue Empty Re: Débunkage d'une imposture pro-maçonnique : "la France maçonnique" de Paul-éric Blanrue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 10:12