Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
c.isme
assiwan
Aurelien
Julot
paralleye
Bardamu
Tristan
le_tout_puissant
PsYloW
anonyme2011
DesEspoirs2
nex
16 participants

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  nex 26/10/2015, 22:30

    Vidéo de la conférence de présentation du livre "Le Mythomane"


    Voici la conférence de présentation du livre Le Mythomane - La face cachée d'Alain Soral réalisée le 24 octobre à Marseille. Il est question de la tromperie monumentale que représente Alain Soral dont la réalité pathétique est si éloignée du personnage qu'il aime incarner ! Les preuves sont nombreuses, citées méticuleusement : vidéos, extraits de ses livres, témoignages,... Travail salutaire qui empêchera bien les naïfs et les nouveaux de tomber dans son panneau. Un bonus exceptionnel est offert à la fin de la vidéo mais qui ne sera compréhensible qu'à la visualisation complète de la conférence. Faites tourner l'information au plus grand nombre afin que cesse cette mascarade. Hommage à Jacquot ! Rappel de la rencontre/dédicaces à Paris ce 3 novembre à 16H, au restaurant Le Onzième, 60 rue Charonne, 75011 Paris.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  nex 15/12/2015, 23:51

    Dieudonné se dissocie définitivement de Soral  ? Hoax ? Enregistrement clandestin ?



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 17/12/2015, 01:03

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Comandirej 11/2/2016, 15:09

    Le Mythomane - Compilation des mensonges d'Alain Soral




    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Comandirej 28/4/2016, 17:48

    La secte semble avoir une bonne équipe de femmes de ménage (voir au-dessus)...

    Bref, c'est l'occasion de faire un commentaire sur le dernier spectacle d'Alain Le Bennet dit Soso la fisteuse, que j'ai vu gratuitement évidemment (vu sur boxantinom).

    Il faut attendre la fin de sa prestation pour bénéficier d'une analyse puissante de dix bonnes minutes, ponctuée par des affirmations que je cite ci-dessous (classées par ordre d'arrivée):

    "Moi je comprends tout mieux que les autres."

    "Je prends beaucoup de risques en disant tous ça parce que évidemment je peux me tromper, mais un vrai intellectuel c'est quelqu'un qui propose quelque chose qui est en avance sur son temps et qui peut être une solution par le haut, sinon ce n'est pas un intellectuel mais un abruti et un escroc."

    "Cette analyse je la fait maintenant, ça fait déjà des mois et des mois que je la fait dans ma tête et que j'en parle à des hauts cadres du Front que je fréquente toujours, évidemment."

    "Je pense que j'ai fini sur cette digression de haut vol". Fier



    La promesse est de taille, n'est-ce pas ?

    Attention c'est du lourd ! Je mets ça sous spolier, c'est préférable.

    Spoiler:


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 9/2/2020, 02:13

    Cela faisait longtemps que je n'avais plus perdu de temps à regarder des vidéos en rapport avec cet imposteur, mais celle-là a le mérite de bien faire rire (en plus d'être très réaliste entre les lignes Razz !) :

    Annonce


    https://www.youtube.com/watch?v=VsfXgzffqBI

    Bonus (du même auteur, sérieuse celle-là) :

    Soral dissident ! Vraiment ?


    https://www.youtube.com/watch?v=WtnV9--QzHo

    Contenu sponsorisé


    soral - L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 5 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 16:42