Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+4
tagada
Druide
berserk14
B&B
8 participants

Pour Alain Soral

B&B
    B&B

Pour Alain Soral Empty Pour Alain Soral

Message  B&B 30/9/2009, 19:15

si il vient ici ou si quelqu'un peut lui faire passer l'info

j'ai écouté ses interviews et j'ai l'impression qu'il croit en la Russie pour son pseudo nationalisme de façade

peut etre que cette image du Kremlin (salle st andree du grand palace, pour les inauguration présidentielle et dans ce cas présent réunion internationale) lui fera se poser quelques questions

la maçonnerie n'est qu'une image ou une forme différente d'une meme pratique, n'est qu'une "couche basse", un voile de dissimulation, et c'est a lui et aussi a vous de découvrir de quoi il s'agit vraiment...

http://blog.lefigaro.fr/russie/IMG_1937.JPG

Dernière édition par B&B le 1/10/2009, 06:04, édité 1 fois
    berserk14
    berserk14

Pour Alain Soral Empty Re: Pour Alain Soral

Message  berserk14 30/9/2009, 21:36

https://www.dailymotion.com/bookmarks/inezan-berserk14/video/xals5u_alain-soral-est-juif_news
    Alain Soral est de la même "origine" que medvedev et poutine
    ceci explique celà
    Druide
    Druide

Message  Druide 30/9/2009, 22:02

Mais il délire raide ce berzerk!

Medvedev n'est pas juif. C'est Israël qui a lancé cette rumeur sur le site d'un journal juif.

Soral n'est pas juif. il a peut-être du sang juif, mais c'est pas un critère sérieux pour des gens qui pensent (contrairement à vous). Il est marxiste, anti-NS, républicain, bref il a plusieurs positions stupides, mais c'est l'un de ceux qui combattent le plus efficacement le système.

E&R c'est Chavez en France!

Dernières nouvelles de Soral, 30 septembre
    https://www.dailymotion.com/video/xanbmo_alain-soral-entretien-de-rentree-pa_news

J'aimerais bien t'entendre et te voir faire mieux que Soral, toi qui se crois tellement meilleur que lui. Essaie de l'égaler juste pour voir. T'en es pas capable.
    tagada

Message  tagada 30/9/2009, 22:48

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:08, édité 1 fois
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 30/9/2009, 23:22

d'après le talmud, la judaité est héréditaire, on l'est un point c'est tout .
    hé, c'est pas moi qui le dit, après on peut ergoter indéfiniment sur la nature de la judaité, moi je vois ce que celà est en pratique .
    Après pour medvedev, j'attends plus de preuves (ou plutot d'indications car qu'est ce qui est vrai en ce monde ? ) d'un côté comme de l'autre .
    Après pour ce qui est de "faire mieux" justement, quand on a la "communauté" derrière soi c'est plus aisée, même le pen doit passer par la case juive pour un passage médiatique .
    donc effectivement e ne suis pas une personnalité en dehors de ma région, et toi l'est tu ? bon ... les choses sont ce qu'elles sont, le ad hominem est un outil pour ceux qui n'ont pas d'argumens, évitons de le déballer direct, ça fait tâche et nuit à la bonne entente .
    après tu le reconnais toi même, il a plusieurs positions stupide, précisement .... s'il ne les avait pas on ne le laisserait pas s'exprimer .
    et chez qui prêche t'il ? il diffuse dans les rangs des "déçus" à tendance "patriote" sa verve marxo-ripoublicaine .... est ce vrai oui ou non ?
    concernant chavez, c'est à son peuple de décider de sa valeur .
    j'ai connu des soralien moins antisémitophobe que vous ....
    Cela explique tout : son succès, celui de sa soeur "actrice" hystérique que j'avais entendue parler de bar mitzva , sa mégalomanie, sa vantardise, sa frustration de ne pas être au centre, l'argent qu'il a trouvé pour faire ses films etc. Son mélange de marxisme, de répoublique où l'on mixe la moutarde et le sucre pour un pudding multi-racial infâme ! Son journal Flash soit-dit en passant est médiocre. C'est bien lui l'extrême droite du système, et non pas, l'autre insupportable Zemmour ! Encore une arnaque !
    Je ne sais pas vous, mais moi ce type m'agace, pour une pique contre le système quand même il y en a dix qui vont dans l'autre sens .
    En fin de compte, c'est un frustré en mal de réputation,
    Ecoutez-moi cela ! Le journaliste doit être arabo-musulman, il insiste bien avec raison, sur sa juiverie qui est le fondement de la névrose de AS , de son côté, "attention, je vais cogner", de la dérive du FN ...C'est jubilatoire !
    C'est de là que doit venir son côté républicain colonialiste et marxiste. Dommage, son discours sur l'antisionisme me plaisait.
    Ca n'a rien de très étonnant! Quel goy pourrait se permettre d'aller aussi loin que Soral ou Zemmour dans ses propos sans subir les foudres de la justice ou le bannissement médiatique?

ceci dit je m'auto-nuancerait, on ne doit pas plus se faire manipuler dans un sens que dans l'autre, il faut gardez sa liberté de penser, mais la mienne est que je pense celà, voilà .
    tagada

Message  tagada 1/10/2009, 00:19

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:08, édité 1 fois
    Druide
    Druide

Message  Druide 1/10/2009, 01:37

Je suis d'accord avec toi tagada.

berzerk nous discrédite.
    antipropagande

Message  antipropagande 8/10/2009, 12:35

Bersek donne son point de vue et bien heureusement, il argumente. Je ne partage pas du tout son analyse sur Soral ou plutot sur le fait qu'il serait un "agent" du système. J'espère ne pas me tromper. Je le crois sincère, je regarde de temps en temps des vidéo de lui depuis 3 ou 4 ans, et je partage beaucoup de ses points de vue. Il a l'air aussi d'avoir évoluer, comme chaque individu évolue (en bien ou en mal) au cours de sa vie. Je dois dire que certaines de ses déclarations sur la colonisation il y a quelques temps étaient en entière contradiction avec ce que je pense. En gros, il la glorifiait.

Mais moi je le trouve plutot juste, meme honnète. Quelle a été ma surprise de le voir dénoncer haut et fort que quelque chose se préparait contre les musulmans, que l' extrême droite se sionisait et qu'elle avait reçu des offres de l'élite. Surpris d'une bonne façon car ca fait bien 4 ou 5 ans que j'ai vu vers quoi on se dirigeait: un conflit entre musulmans (immigrés compris) et le système + les nationalistes et autres francais que l'élite a pris soin de monter contre les musulmans et plus précisément l'islam, une guerre civile en gros

J'ai repéré dessuite leur technique, j' ai été banni de Yahoo Question-Réponse 5 fois pour avoir essayé de le faire comprendre aux gens. Ils se font passés pour chrétiens, des nationalistes ou des athées puis essayent de monter ces derniers contre les musulmans et vice versa. Le pire c'est que ca marche et imaginait l'effet que ca a eu après tant d'années de propagande sur le net, sans parler des médias télé et presse écrite qui n'oublient jamais d'amplifier l' animosité des francais (occidentaux plutôt) envers l'islam avec chaque jour son petit article soit sur la burqua, soit sur les talibans, soit sur la chasteté, soit sur l'Iran, soit sur un attentat ici ou la ....

Depuis quelques mois, certains nationalistes entres autres se sont rendus compte de la supercherie, je pense notamment aux Intransigeants qui ont démasqué un sionard qui se venté d'avoir réussi à infiltré un groupe nationaliste. Mais que pensez-vous qu'il va se passer si demain un attentat de grande envergure a lieu en France et mis sur le dos des musulmans: guerre civile. Et ne contait pas sur nous pour essayer de faire contre-poids sur internet contre leur propagande ce jour la, on n'aura sans doute pas l'occasion d' échanger des idées et des vidéos comme on le fait maintenant.

Concernant Medvedev, suite aux informations que j'ai croisé ici et la, j' étais persuadé qu'il est juif et le pense encore maintenant. Après je sais que l'élite aime bien présenté des gens comme Hitler, Arafat ... pour des juifs, ca démoralise un peu la résistance au projet de croire que toute personne qui a lutté contre le projet juif sioniste étaient en fait des juifs. Mais pour Medvedev, ca a eu un grand écho en Russie avant et pendant l' élection qu'il avait remporté.
    humanalpha

Message  humanalpha 8/10/2009, 13:33

Quoi que dise le Talmud, "La soumission au Seigneur" est universel et ne connaît ni appartenance territoriale ni raciale.

Wink
    (et c'est une chose magnifique)
    Salam
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/10/2009, 18:55

humanalpha a écrit:Quoi que dise le Talmud, "La soumission au Seigneur" est universel et ne connaît ni appartenance territoriale ni raciale.

Wink
    (et c'est une chose magnifique)
    Salam

Tu parles d'une divinité, le Talmud ne fait parti de rien. C'est la loi qui prévaut sur la foi. Pas besoin d'avoir la foi, il suffit de suivre les règles édictées à la lettre par le Talmud.

Quand à la judaïsation absurde des résistants, çà n'a qu'un but: diviser.
    humanalpha

Message  humanalpha 8/10/2009, 19:01

Jay a écrit: C'est la loi qui prévaut sur la foi. Pas besoin d'avoir la foi, il suffit de suivre les règles édictées à la lettre par le Talmud.

Salam,
    Peut-tu m'éclaircir sur ce point?
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/10/2009, 19:08

humanalpha a écrit:
    Jay a écrit: C'est la loi qui prévaut sur la foi. Pas besoin d'avoir la foi, il suffit de suivre les règles édictées à la lettre par le Talmud.

Salam,
    Peut-tu m'éclaircir sur ce point?

C'est la religion des rabbins, des talmudistes; aucun contact direct avec la Torah, la religion de Moïse. Dans ce cas-ci, le Salut vient du respect de la loi des rabbins, et non de la croyance en Yahvé.
    humanalpha

Message  humanalpha 8/10/2009, 19:42

Oui, aucun rapport avec lew "Tawrih" évoqué dans le Saint Coran.
    Merci Wink
    Druide
    Druide

Message  Druide 8/10/2009, 23:23

Medvedev n'est pas juif, cette rumeur était une opération typique de propagande en période électorale.

antipropagande, je croyais que tu avais un plus grand sens critique vis-à-vis les informations qui proviennent du Mossad (journaux israéliens)... Cela ne me surprends pas de la part de berzerk14, mais venant de toi, cela me surprend un peu.

Je vous incite à faire preuve de davantage de discernement et de jugement vis-à-vis vos sources.
    antipropagande

Message  antipropagande 9/10/2009, 14:49

Druide, plusieurs actions de la Russie me fait penser qu' elle avance aussi avec pour but le NOM. On dirait que l'opposition Russie/USA n'en ai pas vraiment une et qu'ils avancent ensemble vers le NOM. C'est pour ca que ca me parait pas impossible.

Exemple: L'appel à une monnaie mondiale par Medvedev, l'acceptation par la Russie du passage sur son sol de l'armement américain pour aller tuer en Irak et En Afghanistan (peut etre meme les soldats américains bientot), attaque de ceux qui remettent en doute la version officielle concernant l' holocauste ...
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 9/10/2009, 20:05

Si il vient ici il va bien rigoler Soral.

1) l'oeil dans le triangle symbolise la trinité chrétienne et n'a pas pour origine la FM.

2)
    la Russie, bien que toujours impérialiste essaie de se défendre des
    aggression économiques des USA c'est un fait - elle n'est contrôlée par
    aucun agent extérieur.

4) ce n'est pas un appel a une monnaie mondiale mais à un panier
    de monnaie, et c'est toujours mieux que l'hégémonie du dollar ou du futur améro...

3) Si il suffit d'avoir des origines juives pour être suspecté de collusion avec Israël...

Cependant, bien à vous.
    tagada

Message  tagada 9/10/2009, 20:48

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:09, édité 1 fois
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 9/10/2009, 21:34

Aiwass a écrit:Si il vient ici il va bien rigoler Soral.

1) l'oeil dans le triangle symbolise la trinité chrétienne et n'a pas pour origine la FM.
    Le sens des symboles ça évolue .
    Pour Alain Soral 95px-Xrest-swastyka

3) Si il suffit d'avoir des origines juives pour être suspecté de collusion avec Israël...
    Suspecté, oui, à savoir un fort indice de corrélation, mais avec conservation de présomption d'innocence, d'ailleur je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus pour être suspecté car en faire plus dans le sens du sionisme que d'être seulement juif c'est déja être sioniste .

Cependant, bien à vous.
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 9/10/2009, 22:07

D'accord avec toi, mais en l'occurence ici c'est un symbole ancien, c'est plus chrétien que maçonnique. Et ça ne constitue pas un argument contre Poutine.
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 9/10/2009, 22:14

Aiwass a écrit:D'accord avec toi, mais en l'occurence ici c'est un symbole ancien, c'est plus chrétien que maçonnique.
    Si tu veux, mais le triangle avec l'oeil quand c'est dans un contexte clairement post-humaniste c'est quand même autre chose que dans un contexte chrétien ancien, les symboles s'interpretent suivant le contexte .
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 10/10/2009, 19:41

faut voir xi la construction du bâtiment date d'avant la chute des tsars ou après...

Paradoxe : il y avait beaucoup de franc-maçon à la fois dans les rangs du tsar et dans ceux des Bolchéviks.
    berserk14
    berserk14

Message  berserk14 10/10/2009, 20:20

Aiwass a écrit:il y avait beaucoup de franc-maçon à la fois dans les rangs du tsar et dans ceux des Bolchéviks.
    Les rangs du tsar, avant la révolution donc, mais pour ce qui est d'après, à savoir les russes blancs ?
    En revanche je sais de quoi était relativement bien garnis les rangs bolcheviques . Wink
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 10/10/2009, 21:07

Je sais ce que tu "sais" mais je te suis pas là dessus. Tu lis Sutton j'imagine ?
    B&B
    B&B

Message  B&B 11/10/2009, 09:03

Aiwass a écrit:Si il vient ici il va bien rigoler Soral.

ok donc ceci aussi ca vient de la trinité chretienne?
    Pour Alain Soral CIMG6323okdetail

je rigole devant tant d'incompréhension des symboles et de leur vrai origine, et surtout de leur utilisation masquée sous des voiles très nombreux
    Aiwass
    Aiwass

Message  Aiwass 11/10/2009, 14:31

Tout à fait, je rappelle pour ceux qui ne savent pas que la religion chrétienne comporte la torah en première partie et admet que les juifs sont un peuple élu et l'hébreu une langue sacré (pour moi c'était pour stopper la propagation du judaïsme dans l'empire romain et amalgamer culturellement les sémites plus facilement)

D'où le fait qu'il y a écrit "yavhé" le nom de dieu au centre du triangle qui représente la trinité pour tous les chrétiens (du moins catholiques) du moyen age.

J'admet cependant tout à fait que le triangle et la pyramide sont des symbole récupérés par la FM : de la trinité, ils y ont vu un rapport avec pythagore, Euclide, Thalès, etc, et comme il se trouve que les maçon doivent être également mathématiciens (par conséquent parmis les plus avancés dans la sciene de leur temps) et qu'ils se cherchaient des origines sacrées pour répondre à leur volonté de puissance, leur orgueil et leur nouvelle oisiveté, ils se sont naturellement identifier avec les symboles mathématisants, et surtout le triangle car ils étaient très imprégnés de christianisme et du fond culturel indo-européen dans lequel le concept de trinité est prépondérant (pour les sémites le concept unitaire, holistique est plus pregnant).

Voilà une explication à ce que vous prenez pour "la domination multiséculaire de la FM reptilienne-sioniste" !

Après, je veux expliquer que je ne défend pas vraiment la FM, car je pense une grande partie de la FM et des illuministes et autres sectariens druidiques anglo-saxons sont bien l'élite qui amène le "NWO". Cependant la plupart des maçons français (j'entend maçons et pas théosophes ou Rose+Croix) ne sont pas alignés sur le model anglo-saxon : ils ne sont même pas reconnu par Londres ! Sauf la GLNF, qui d'ailleurs est celle qui a le plus de casseroles au cul, qui travaille avec les mafias du sud-est...

Moi je jetterai un oeeil du côté de l'histoire des loges de rite memphis-Misraïm, à savoir celles autour desquelles tournaient Crowley, Blavatsky, Cagliostro, etc, et qui se réclame d'un rite "égyptien", faisant référence à Hermès-Lucifer etc...

Ou du côté de la Church of Satan, émanation du rite écossais, gérant le grand réseau pédophile des élites (revoyez le dernier Kubrick) cf l'affaire Mitterand-Polanski, affaire Lennon etc...

Ou encore du côté de la Lucis Trust (de Lucifer) qui travaille avec l'ONU et propose une prière mondiale et un messie mondial...
    Qui descend directement de la Société Théosophique qui signait avec une Svastika, qui ont inspiré les nazis avec leurs idées sur la race Aryenne et Thulé-Lémurie-Atlantis, qui répandent les hoax des aliens et reptiliens et autres entités vampires de l'espace qui nous suce l'éther, qui encourage laes pratiques tantriques ... Tout ça pour encourager l'irrationnalité, la perte des repère et préparer le terrain au règne mondial d'une entité technocratique...

Ou encore de la société fabienne, malthusienne, favorisant l'eugénisme, dans laquelle à bossé Annie Besant (FM, théosophe...) think-tank des idées totalitaires...

Bref, y'a du boulot à faire. Faudrait se décoller un peu les oreilles de LLP et tenter de faire du bon travail.

Bien à vous.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:43