berserk14 30/9/2009, 23:22
d'après le talmud, la judaité est héréditaire, on l'est un point c'est tout .
hé, c'est pas moi qui le dit, après on peut ergoter indéfiniment sur la nature de la judaité, moi je vois ce que celà est en pratique .
Après pour medvedev, j'attends plus de preuves (ou plutot d'indications car qu'est ce qui est vrai en ce monde ? ) d'un côté comme de l'autre .
Après pour ce qui est de "faire mieux" justement, quand on a la "communauté" derrière soi c'est plus aisée, même le pen doit passer par la case juive pour un passage médiatique .
donc effectivement e ne suis pas une personnalité en dehors de ma région, et toi l'est tu ? bon ... les choses sont ce qu'elles sont, le ad hominem est un outil pour ceux qui n'ont pas d'argumens, évitons de le déballer direct, ça fait tâche et nuit à la bonne entente .
après tu le reconnais toi même, il a plusieurs positions stupide, précisement .... s'il ne les avait pas on ne le laisserait pas s'exprimer .
et chez qui prêche t'il ? il diffuse dans les rangs des "déçus" à tendance "patriote" sa verve marxo-ripoublicaine .... est ce vrai oui ou non ?
concernant chavez, c'est à son peuple de décider de sa valeur .
j'ai connu des soralien moins antisémitophobe que vous ....
Cela explique tout : son succès, celui de sa soeur "actrice" hystérique que j'avais entendue parler de bar mitzva , sa mégalomanie, sa vantardise, sa frustration de ne pas être au centre, l'argent qu'il a trouvé pour faire ses films etc. Son mélange de marxisme, de répoublique où l'on mixe la moutarde et le sucre pour un pudding multi-racial infâme ! Son journal Flash soit-dit en passant est médiocre. C'est bien lui l'extrême droite du système, et non pas, l'autre insupportable Zemmour ! Encore une arnaque !
Je ne sais pas vous, mais moi ce type m'agace, pour une pique contre le système quand même il y en a dix qui vont dans l'autre sens .
En fin de compte, c'est un frustré en mal de réputation,
Ecoutez-moi cela ! Le journaliste doit être arabo-musulman, il insiste bien avec raison, sur sa juiverie qui est le fondement de la névrose de AS , de son côté, "attention, je vais cogner", de la dérive du FN ...C'est jubilatoire !
C'est de là que doit venir son côté républicain colonialiste et marxiste. Dommage, son discours sur l'antisionisme me plaisait.
Ca n'a rien de très étonnant! Quel goy pourrait se permettre d'aller aussi loin que Soral ou Zemmour dans ses propos sans subir les foudres de la justice ou le bannissement médiatique?
ceci dit je m'auto-nuancerait, on ne doit pas plus se faire manipuler dans un sens que dans l'autre, il faut gardez sa liberté de penser, mais la mienne est que je pense celà, voilà .