Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Débat sur Alain Soral

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Débat sur Alain Soral Empty Débat sur Alain Soral

    Message  nex 6/9/2011, 20:08

    J'ouvre ce topic pour que ratman (et d'autres) y posent leurs doutes et puissent ainsi être libre de s'étaler, chacun pouvant se faire une opinion.
    Cela évitera de pollué certains sujets.

    ratman a écrit:"alain soral ...........putain quand est ce que vous allez arrêter d'accorder du crédit à un gus pareil "

    DesEspoirs a écrit:

    Autant j'aimerais vraiment savoir ce qui tu reproche à Alain Soral, autant je sais que si on part sur un débat la dessus sa risque de faire rapidement plusieurs pages sur un sujet non approprié.

    Mais si tu a vraiment des argument qui justifie ta réaction sa peut être intéressent, mais personnellement je voie pas ce que l'on peut lui reproché, et il n'y a pas vraiment d'intérêt de le critiqué quand on voie le travail d'information qu'il fait.

    lorelianeGTQ a écrit:

    Fait curieux, mais notre ami Duconloubier à l'aire bien reseauté chez E&R, il pensait que je fessait parti de leurs forum payant, me parlez de Pierre et de Paul pour tenter de m'avoir sur de l'autorité, me sortant même mon nom et prénom, sachent que cela est publique...

    Le fait qu'ils ais validé certaines information montre que l'association est très ambivalente, dure à bien géré.. Bref, un des problème du fédéralisme.

    ...

    D'accord ratman, personnellement je ne suis pas naif de ce qu'il se passe, ce serait bien aussi que tu argumente ta position comme l'indique DesEspoirs, Soral à des défaut mais il a fait beaucoup.

    Bref, de toute les façon nous ne pouvons dialoguer avec lui sans payer je crois..

    Soral est quand même notre alliés, pas notre ennemi, même s'il à tendance à manger à gauche et à droite.

    ratman a écrit:

    au risque de choqué(e)s les petites natures je rentrerais pas dans un débat mais le temps viendra stressez pas

    faut laissez le temps au temps comme on dit

    avec des alliés pareil on a pas besoin d'ennemis

    DesEspoirs a écrit:

    Wah ! suspense et tout !


    avec des alliés pareil on a pas besoin d'ennemis

    Tu parle de toi la nan ?

    Bon, plus sérieusement, soit tu balance l'info, soit tu t’abstiens parce que je vois pas bien l’intérêt de t'est intervention jusqu’à présent mise à part créé une petite tension (j’anticipe un peut).

    loala a écrit:

    @ ratman,
    en général je n'interviens pas . mais là ras le bol j'ai déjà vu tes messages ici et sur d'autre forum et tu es toujours en train de dénigré les gens . tu es vraiment une personne arrogante et tu as une autosuffisance inégalée en bref tout ce que je déteste Débat sur Alain Soral 1346900248 Débat sur Alain Soral 1346900248 Débat sur Alain Soral 1346900248

    il n'est pas nécessaire de me répondre je me connecte que très rare



    J'efface ces messages qui sont hors-sujets, notamment dans "actualité Soral", ce genre de topic étant destiné à l'info brute. Merci à vous.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Débat sur Alain Soral Empty Re: Débat sur Alain Soral

    Message  DesEspoirs 16/10/2011, 20:31

    J'ai pas trouvé de sujet sur le site d'ER donc je poste ici.

    Apparemment le (ou les ) modos d'ER n'aime pas trop que l'on laisse des messages sur le Front National et la Franc-maçonnerie puisque on ma censuré 2 de mes messages et le rédac.chef qui me répondait systématiquement avant n'a pas répondu à un de mes message sur le même sujet.

    Alors je suis vraiment déçu de cette attitude car les gens ont le droit d’être informé, même si ER est assez proche du FN sans y être pleinement en accord, surtout quand on prétend défendre la liberté d'expression, c'est pas normal de cacher des informations aussi primordial à ses lecteurs.

    Au passage, j’attends toujours le scoop de Ratman sur A.Soral Rolling Eyes
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Débat sur Alain Soral Empty Re: Débat sur Alain Soral

    Message  Solstice 16/10/2011, 21:44

    C'est vrai ça, on attend la contre attaque anti soralienne. Moi je trouve qu'il est très insicif, construit, logique et documenté. bon parfois il prend un peu le melon mais c'est la rançon du succès. En tout cas il aide à une prise de conscience parmi le peuple. Je souhaite qu'il respecte ses engagements, ne jamais prendre de responsabilités politiques si on lui propose, car il perderai son ame et son indépendance d'esprit.

    Contenu sponsorisé


    Débat sur Alain Soral Empty Re: Débat sur Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 22:26