Nous recherchons le PDF du livre: “Sarkozy, Israël et les juifs” aux Editions. "Oser Dire" de Paul-Eric Blanrue.
Merci d'avance.
Dernière édition par ziril le 13/10/2009, 10:04, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
undercontrolimpossible a écrit:J'ai trouvé un pdf
http://freeebooksbay.blogspot.com/2009/08/sarkozy-israel-les-juifs.html
ziril a écrit:Merci undercontrolimpossible
Ca depend des valeurs, la propriété artificiellement créé par monétarisme ne fait pas partie des miennes .JollyRoger a écrit:Pillage.
Quand on se prend pour des parangons de vertu, on ne vole pas le livre.
merci .JollyRoger a écrit:Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.
Tous tes propos sont indéfendables, tu es un triste clown.
berserk14 a écrit:merci .JollyRoger a écrit:Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.
je ne vis pas pour le fric désolé .
je "gère", je les ai pas ces sousous, celui qui est riche n'as pas besoin de les gerer, il délègue, sinon je serai pas là à taquiner un egocomplexé sur un forum de consirationniste ... ceci pour dire que entre la finance et la science on voit qui tire les ficelles, je vais pas mentir .. mais en bas de l'échelle ... quand on est pas franmac, fils de ou juif (oui, moi je dis les choses comme je les vois) dans ce milieu tu reste ou t'est ...JollyRoger a écrit:
Le triste clown a dit lui-même qu'il faisait partie d'une élite illégitime, celle qui a les "sousous dans la popoche" selon ses propres termes.
Quand on est riche, il est toujours très facile de prétendre ne pas être matéraliste.
Le masque de cette ordure n'y changera rien : un voleur est un voleur, c'est tout.
Pierre a écrit:Je viens de finir de lire le livre:
Constat:
Si la France est en guerre contre Israël, Sarkozy bombardera la France!
Vive la Goyattitude!
JollyRoger a écrit:Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.
Tu peux t'adresser à Akribeia, 45/3 route de Vourles, F-69230 St. Genis-Laval. Tél. 04 78 56 36 48 <www.akribeia.fr> (16€ + 5€ de port pour la France)edgemastr974 a écrit:J'ai commandé le livre sur amazon, ils ne me l'ont pas envoyé
berserk14 a écrit:Pierre a écrit:Je viens de finir de lire le livre:
Constat:
Si la France est en guerre contre Israël, Sarkozy bombardera la France!
Vive la Goyattitude!
Ceux qui connaissent la structure et la repartition interne de l'armée savent qu'elle est faite pour une guerre civile, pour prendre le dessus très rapidement, d'ailleur leurs tiroirs sont pleins à craquer de plans "que faire en cas de révolte populaire" ...
certains diront que c'est du au passé dictatorial de la ripoublique première qui se devait d'eliminer la population rurale mais alors pourquoi ces plans sont ils réactualisés ?
l'armée est en fait une "troupe d'occupation en sommeil", d'ailleur tout les témoins s'accordent à dire que si ce n'est qu'ils sont bien moins nombreux, la présence militaire est plus genante que l'occuaption allemande .
mais le jour venu, ils auront le matériel, ... croire que quoique ce soit pourra changer dans l'avenir sans l'affrontement armée me semble malheureusement utopique .
edgemastr974 a écrit:J'ai commandé le livre sur amazon, il ne me l'on pas envoyé et j'ai reçu un email qui disait en ce sens que: "Nous sommes désolés nous avons cru pouvoir vous l'envoyer mais finalement nous n'avons pas pu le faire blablabla votre compte n'a pas été débité etc..."