Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+18
al_ankabout
AldousOrwell
nas-x
nonwo
Esteban
lorelianeGTQ
skwet
road0008
ratman
Bardamu
Orfeu
GarfieldLove
antipropagande
jayabs
MonOeil
Tristan
Solstice
papou679
22 participants

Actualités Paul-Éric Blanrue

papou679
    papou679

Actualités Paul-Éric Blanrue Empty Interview de Blanrue par LLP - 21 juin 2009

Message  papou679 22/6/2009, 19:56

Interview de Blanrue par LLP au sujet du livre:Sarkozy Israël et le Juifs.
    tout simplement excellent à écouter de tout urgence!!!

Solstice
    Solstice

Actualités Paul-Éric Blanrue Empty Re: Actualités Paul-Éric Blanrue

Message  Solstice 24/6/2009, 16:24

l'historien apporte un éclairage sur le contenu de son livre explosif. tout simplement passionnant. son bouquin est inattaquable simplement parcequ'il parle des faits. aucunes accusations mais des références, 509 citations avec sources à l'appui, qui ont été dite publiquement par différentes personnalités politiques proche de sarkozy et de son gouvernement. bref du cassage en règle.
    http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22950
    Invité
    Invité

Actualités Paul-Éric Blanrue Empty Blanrue ?

Message  Invité 25/6/2009, 12:11

Personnellement, je n'apprécie pas ce Blanrue, qui, faudrait le savoir, remet l'existence physique de Jésus christ , il dit que le nouveau Testament est un plagiat...et j'en passe ! Cela est consultable sur le site du cercle Zététique.
    Il a peut être fait un bon livre avec Sarkozy Israël et les Juifs mais je pense qu'il se fait de la pub car il aime bien être devant les projecteurs.
    Cela est mon avis bien sûr.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 25/6/2009, 15:19

Personnellement, je n'apprécie pas ce Blanrue, qui, faudrait le savoir, remet l'existence physique de Jésus christ , il dit que le nouveau Testament est un plagiat...et j'en passe !

Ah non ! Ne commencez pas à nous gonfler avec vos gérémiades "pas touche à ma religion"
    A un moment donné faut arrêter la pleurniche... c'est un historien formé, en théorie, pour douter et enquêter... (pas sur tous les sujets certe, je vous vois venir).
    Il est formaté à son niveau comme tout le monde et part donc sans doute avec des à prioris athéistes et laicistes... Et alors ? Il ouvrira tôt ou tard les yeux... et au pire, ne retenons de lui que le positif : à savoir qu'il a posé ses c... sur la table !
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/6/2009, 17:57

Bonjour à toutes et à tous.
    C'est le premier post pour moi sur votre forum. Je ne vais pas m'étendre sur les raisons pour lesquelles je vous rejoins en ce lieu virtuel. Au-delà de ma soif d'information et de dialogue, il suffit de voir à quelle vitesse les choses s'accélèrent en ce moment...
    J'aurais juste deux remarques à faire à LLP (je pense être sur le bon topic) :

Avant la suppression de votre compte sur dailymotion, vos vidéos étaient facilement trouvables. J'aimerais savoir à quel endroit vous les postez sur le net, désormais, car cette dernière consacrée à l'ouvrage de Blanrue, je ne l'ai trouvé qu'en fouinant sur Dailymotion, en "tombant" sur un activiste qui communique vos vidéos. C'est bien dommage, je trouve qu'il faut être déjà "initié" (pas de mauvais jeux de mots avec les FM) et informé pour tomber dessus. En somme, trop peu de gens y ont accès.

J'aimerais savoir également si des conférences d'information et de débat telles celle à Paris, qui a été un franc succès apparemment, et à Marseille, sont prévues en Province, ou si des projets d'association, "d'antennes anti-nom", si je puis dire, sont prévues.
    Voilà, au plaisir de vous lire...
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 25/6/2009, 18:30

@Rootstobias

Salut et bienvenu à toi sur ce forum, je n'ai pas beaucoup de temps là tout de suite mais pour repondre rapidement à une de tes questions, le nouveau compte du Libre Penseur (llp) se trouve à cette adresse:

https://www.dailymotion.com/user/AntiGrellou

Il y parle des conferences en prévisions etc, mais sur ce forum tu trouveras tout sans problèmes...

Fais attention parce qu'il y a plusieurs faux comptes qui se proclament être le véritable LLP en ce moment et en profitent pour diffuser de fausses infos.

Voilà, post un peu rapide, j'en suis désolé...
    Bien à toi.
    Invité
    Invité

Message  Invité 26/6/2009, 01:54

Merci beaucoup pour le lien, MonOeil Wink
    J'ai effectivement remarqué beaucoup de trolls et de d'usurpateurs sur dailymotion. Certains vont même à créer des comptes complètement stupides. Il y en a qui n'ont que ça à faire, que voulez-vous...
    Mais bon, ça y est, à peine arrivé, je pollue le topic.
    Très bonne vidéo, comme d'habitude. LLP va à l'essentiel, à l'information; je n'ai pas lu cet ouvrage, mais c'est courageux de la part de cet historien. Certains osent l'ouvrir encore, dans ce pays...
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/7/2009, 09:02

@ Tristan

Ah non ! Ne commencez pas à nous gonfler avec vos gérémiades "pas touche à ma religion"

"Gonfler " , "Jérémiades" , "pas touche à ma religion" ? C'est votre point de vue, pas le mien.

A un moment donné faut arrêter la pleurniche... c'est un historien formé, en théorie, pour douter et enquêter... (pas sur tous les sujets certe, je vous vois venir).
    Il est formaté à son niveau comme tout le monde et part donc sans doute avec des à prioris athéistes et laicistes... Et alors ? Il ouvrira tôt ou tard les yeux... et au pire, ne retenons de lui que le positif : à savoir qu'il a posé ses c... sur la table !

J'ai eu affaire à lui il y a longtemps concernant un tout petit problème et j'ai été surpris non seulement par sa réponse mais aussi par sa bêtise d'avoir 'toujours raison' sur l'orthographe d'un mot. ( Ce mot avait une orthographe différente entre le Robert et le Larousse.)

Maintenant si vous prenez ce qui vous plaît parce que cela va dans votre sens alors c'est votre affaire. Mais comme je l'ai dis, malgré ce que je pense de lui, son livre n'est pas forcément mauvais, au contraire il a l'air d'être bon d'après ce que j'entends.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 1/7/2009, 15:17

analyseur a écrit:@ Tristan

"Gonfler " , "Jérémiades" , "pas touche à ma religion" ? C'est votre point de vue, pas le mien.

J'ai eu affaire à lui il y a longtemps concernant un tout petit problème et j'ai été surpris non seulement par sa réponse mais aussi par sa bêtise d'avoir 'toujours raison' sur l'orthographe d'un mot. ( Ce mot avait une orthographe différente entre le Robert et le Larousse.)

Maintenant si vous prenez ce qui vous plaît parce que cela va dans votre sens alors c'est votre affaire. Mais comme je l'ai dis, malgré ce que je pense de lui, son livre n'est pas forcément mauvais, au contraire il a l'air d'être bon d'après ce que j'entends.

Tout d'abord, chère pinailleur, je t'invite à me tutoyer.

"Maintenant si vous prenez ce qui vous plaît parce que cela va dans votre sens alors c'est votre affaire"

Permet moi de te mettre à l'épreuve du miroir : Il me semble que tu as réagis au fait qu'il n'aille pas dans le sens de l'existence du christ... je me trompe ? Il ne va pas dans ton sens, donc tu le rejette (en partie). C'est le même procédé que tu dénonces chez moi, mais inversé. Je ne te le reproche pas, c'est humain, mais avoue que c'est gonflé !

Voilà un mec qui balance des vérités qui visiblement dérangent dans un bouquin extrèmement bien documenté. Au passage je te signal qu'une vérité reste une vérité quelque soit son "sens". Il prend donc des risques énormes pour sa carrière voir plus... et tu ne trouves rien de mieux que de venir pinailler sur son dos ? Quelles sont ses intentions réelles ? Qui est-il vraiment ? Je te dirai qu'à la limite, on s'en fou. La vérité n'appartient pas à celui qui l'a distille.

Est-ce la vérité qui "arrange" qui te gène ou celle qui "dérange" ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/7/2009, 16:48

Permet moi de te mettre à l'épreuve du miroir : Il me semble que tu as réagis au fait qu'il n'aille pas dans le sens de l'existence du christ... je me trompe ?

Oui vous vous trompez. Ceci n'était qu'un exemple. Un exemple important pour certaines personnes qui considèrent Jésus Christ comme une vérité comme vous me faites remarquer à juste titre d'ailleurs.

Je ne pinaille pas sur lui , je donne mon avis. Je peux bien le faire non ? On donne bien son avis sur Sarkozy (par exemple) dans le forum sans pour autant être traité de pinailler sur son dos !

De plus je ne dénigre pas puisque je suis neutre concernant son livre que j'invite tous à le lire. L'avez-vous lu ? Moi non, pas encore.

On ne peut pas dire qu'on s'en fou de qui il est, car dans ce cas de figure c'est la porte ouverte à toutes les dérivent.

Par contre, j'ai lu dans ce forum qu'il fallait éviter les "gué-guerres" de débat afin d'éviter de polluer les informations auquel se site appartient en priorité, on peut se rejoindre dans la section DEBAT si vous le voulez.
    jayabs

Message  jayabs 1/7/2009, 18:12

Fais du bien un peu de courtoisie... flower
    antipropagande

Message  antipropagande 1/7/2009, 18:46

Shocked Les gars, vous pouvez vous dire les meme choses mais avec respect de l' autre, meme si cette autre se trompe sur certains points, nous nous trompons sur d' autres points également. Faut pas dénigrer autrui meme si il fait une erreur. Surtout que sur ce site, on recherche tous la vérité avec plus ou moins d' embuches, la vérité est unique mais elle est parsemé de brouillard de mensonges et de fausses pistes.

Quand je relis ce que j' écris, c'est pas de moi ces grandes phrases. Pour le livre, je sais pas, j' attends la livraison.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 2/7/2009, 12:25

antipropagande a écrit:Shocked Les gars, vous pouvez vous dire les meme choses mais avec respect de l' autre, meme si cette autre se trompe sur certains points, nous nous trompons sur d' autres points également. Faut pas dénigrer autrui meme si il fait une erreur. Surtout que sur ce site, on recherche tous la vérité avec plus ou moins d' embuches, la vérité est unique mais elle est parsemé de brouillard de mensonges et de fausses pistes.

Quand je relis ce que j' écris, c'est pas de moi ces grandes phrases. Pour le livre, je sais pas, j' attends la livraison.

J'ai pas l'impression d'avoir été insulté ni d'avoir été aggressif Question tout au plus un peu virulent dans mon premier message... Rolling Eyes Mais c'est un débat certe inutile. Et au vu de la réponse de analyseur, je dirai même qu'il est clos.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 2/7/2009, 18:26

vous derivez !!! c'est pas un peu voulu ????

D'abord lire le livre de Blanrue, moi c'est fait depuis qq semaines, blanrue sa pourrait etre n'importe qui d'autre il mouche le systéme pourri par les sionistes dans lequel nous pataugeons, de la maternelle jusqu'au maison de retraite en long en large et en travers et en biais, et sa va trés vite ! trop vite ! mais je pense qu'il y a prise de conscience et rien que cela marque la fin de cette merde.
    Il va y avoir une certaine inertie, par contre le jour ou sa va peter, de pauvre juif, non sioniste, vont en prendre plein la gueulle et il faudra être la pour eviter les conneries de DUCON lajoie franchouillard moyen.
    Orfeu
    Orfeu

Message  Orfeu 3/7/2009, 01:32

couecav68 a écrit:
    Il va y avoir une certaine inertie, par contre le jour ou sa va peter, de pauvre juif, non sioniste, vont en prendre plein la gueulle et il faudra être la pour eviter les conneries de DUCON lajoie franchouillard moyen.

+1000 cheers

Franchouillard moyen ... entre autres . Exclamation
    Sinon que veux tu dire par "ça va très vite ! trop vite !" ?
    Le bouquin accuse plus qu' il ne démontre ?? Que voulais-tu dire scratch ?
    antipropagande

Message  antipropagande 3/7/2009, 16:20

Tristan a écrit:
    J'ai pas l'impression d'avoir été insulté ni d'avoir été aggressif Question tout au plus un peu virulent dans mon premier message... Rolling Eyes Mais c'est un débat certe inutile. Et au vu de la réponse de analyseur, je dirai même qu'il est clos.

Alors excuse moi, j' ai du partir un peu vite Embarassed
    MonOeil
    MonOeil

Actualités Paul-Éric Blanrue Empty Actualités Paul-Éric Blanrue

Message  MonOeil 8/7/2009, 08:58

Salut à vous,

Je viens de tomber sur une vidéo assez intéressante (celle de l'avocat) à propos de cette affaire et j'ai bien dû passer les 15 dernières minutes à essayer -en vain- de trouver un bon endroit où la publier sur ce forum.

J'ai donc décidé d'ouvrir un fil "général" dans la section Écrivains où je vais essayer -avec votre aimable contribution- de mettre sur ce premier post, toutes les vidéos, écrits ou liens importants concernant ce sujet, histoire de centraliser toutes les infos sur la même page et de rendre ainsi plus aisée les futures discussions des membres autour du "cas" Blanrue ou de ses livres.

Vidéos:

Sarkozy Israël et les Juifs: Conf de Presse

Interview de Blanrue par LLP

Saccage de la LIBRAIRIE RESISTANCE par la D L J

Interview de John Bastardi Daumont, l'avocat de Paul Eric Blanrue

Liens:

[1] Le site officiel de Paul-Eric Blanrue
    [2] Sa Biographie sur Wikipedia
    [3] Réseau Voltaire: Sarkozy a renversé les valeurs de notre République
    [4] Le MRAP veut l'interdiction de la Ligue de défense juive cyclops

Voilà c'est tout ce que j'ai pu rassembler ce matin, j'ai pas encore pris de café donc j'y vois pas très claire Shocked
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2009, 14:05

Paul-Eric Blanrue à la radio :

https://www.dailymotion.com/video/x9dz7h_sarkozy-israel-et-les-juifs-13_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9jfii_sarkozy-israel-et-les-juifs-23_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9jfqa_sarkozy-israel-et-les-juifs-33_news

(ps : très bon livre, d'ailleurs, je vous le recommande également.)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/11/2009, 16:24

Merci beaucoup MonOeil, excellents posts notamment la vidéo de l'avocat de Blanrue!!
    Impressionnant de clarté !!! Un nom à retenir : John Bastardi Daumont... Je suis impressionné par la maturité de son exposé, c'est vraiment remarquable !

Jackyshow38, merci pour les liens vers cette interview passionnante!!

Quel apport à une meilleure compréhension des agissements du lobby sioniste !! On peut juste regretter que Blanrue s'obstine à refuser le terme de lobby, lui préférant celui de réseaux..., j'ai du mal à comprendre son raisonnement, ne serait-ce que d'un point de vue sémantique, si ce n'est la défense de la langue française Razz!

Message  antipropagande 26/11/2009, 11:20

Paul-Éric Blanrue : les réseaux pro-israéliens

ratman

Actualités Paul-Éric Blanrue Empty conference de blanrue le 18 dec

Message  ratman 3/12/2009, 17:02

18 DÉCEMBRE : CONFÉRENCE DE BLANRUE + DAUMONT AU CENTRE TAWHID, À SAINT-DENIS, 17H30. ENTRÉE LIBRE. NOTEZ CETTE DATE, DIFFUSEZ-LÀ ET VENEZ NOMBREUX, LES AMIS ! VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION !
    rens 06.61.88.60.49
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 4/12/2009, 13:07

Actualités Paul-Éric Blanrue Enfin

Laughing

Message  road0008 8/12/2009, 05:18

est-ce qu'on pourra trouvé cette conférence sur le net ?

ça pourrait être sympa pour ceux qui n'habite pas Paris, de la filmé et de la diffuser !

à bon entendeur...
    skwet
    skwet

Message  skwet 8/12/2009, 11:15

en parlant de blanrue , dimanche j'ais eu la surprise de voire au magasin cultura , son livre sakozy izrael et les juifs , que je croyais censuré! il serait décensuré ? je l'ai acheté , pas encore commencé , mais je note que sur la quatrieme couverture , il y a l'indication : "deuxième édition" , se serait donc une édition censuré ?
    antipropagande

Message  antipropagande 17/2/2010, 14:04

Blanrue: l'Iran et le sionisme

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:54