Origine juive de la révolution bolchevique et de ses leaders - l'assassinat de la famille royale russe ( le tsar, sa femme,ses enfants et leurs serviteurs), fut signé par les assassins : un meurtre rituel juif renvoyant symboliquement à l'Ancien Testament dégénéré, c'est-à-dire à la Thora satanique. Infos complémentaires sur la nature judéo-satanique de la Révolution bolchevique anti-russe.En compléments des nombreux éléments accablants déjà développés ici, voici une retranscription ci-dessous des pages 340 à 349 tirée du
chapitre 32 de la Controverse de Sion (livre trouvable et téléchargeable en intégralité dans ce topic :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion ), chapitre intitulé
"Encore la Révolution mondiale".
Scan mis sous "spoiler" dans l'optique d'une meilleure lisibilité. En effet pour une meilleur qualité de lecture les images n'ont pas été redimensionnées au format du forum lors de l'envoi, celles-ci donnant un rendu trop flou, il a tété préférable de les laisser en état original. N'oubliez pas qu'après avoir ouvert le spoiler en cliquant dessus, vous pouvez le refermer en recliquant dessus, ce qui remettra la page du forum dans son affichage normal. Je vous rappelle aussi que vous pouvez effectuez un zoom et un dézoom pour la lecture si vous le souhaitez, en restant appuyé sur la touche "contrôle" ("ctrl") de votre clavier, puis en appuyant sur la touche "+" des touches numériques de celui-ci pour zoomer (et sur la touche - pour dézoomer)
Bonne lecture.
- Spoiler:
Concernant ce meurtre rituel satanique perpétré par la Juiverie messianique dont il est question sur la fin de ces pages, en lien avec les prophéties de la Thora falsifiée, nous avions déjà fait allusion à cette "signature occulte", et, de manière bien plus importante encore, à ce qu'implique la croyance à "l'histoire juive écrite par les juifs pour des juifs", dans la dernière partie de cet exposé fondamental :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p15-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89749voir aussi les deux premiers messages de cet exposé intitulé
"mise au point sur les principes universels et l'Immuable, la Thora falsifiée et l'histoire de Sion, l'élément de "confusion" et le Nouvel Ordre Mondial" :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p15-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p15-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89748Sujet à lire en intégralité, démontrant pour quelle raison la Thora falsifiée des lévites ne peut être qu'inspirée par une entité diabolique (le "Jéhovah" des lévites) et rédigée (du moins notoirement corrompue dans ces falsifications multiples) par des scribes sataniques dans un but satanique de subversion délibérée et de domination mondiale par le chaos et la perversion : très utile à comprendre et non moins nécessaire à intégrer pour bien saisir le contexte dans lequel s'inscrit la révolution judéo-bolchevique elle-même (d'essence notoirement satanique là-aussi).
L'histoire de la déviation sioniste et du Judaïsme messianique suit une logique implacablement maléfique depuis le commencement, et sa finalité est le Nouvel Ordre Mondial.https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionIl n'y a pas de "hasard" dans ce monde, jamais.
Voir aussi ce scan à propos de la Révolution bolchevique, tiré de ce lien
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 (lien dont la lecture intégrale est fortement conseillée pour bien comprendre certains "rouages"), scan explicite sur les plans de la Synagogue de Satan et son schéma dans ce complot contre la Russie chrétienne de l'époque :
Je précise aussi que vu l'ampleur du sujet et ses nombreux éléments synthétiques, j'ai modifié son titre originel "Judaïsme,
Communisme - Interview du Dr William Pierce" en "Judaïsme,
Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)"
PS - Autre info très intéressante.
L'ouvrage de David Duke
Le Secret Derrière le Communisme dont la vidéo très révélatrice à été postée deux messages plus haut, vient d'être traduit en français dernièrement, sous le titre "Le Grand Secret du
communisme", aux éditions Akribeia (librairie contenant par ailleurs de très nombreux livres intéressants) :
Le Grand Secret du communisme
David Duke
En 2001 et 2002, Alexandre Soljénitsyne dévoilait, sur la base d’une formidable documentation, le grand secret du communisme : sa nature intrinsèquement juive et la participation active d’un très grand nombre de Juifs à ses crimes énormes et répétés.
David Duke présente cette documentation sous une forme plus accessible mais non moins rigoureuse. Il complète très opportunément les recherches de Soljénitsyne en retraçant par le menu l’espionnage communiste aux États-Unis à l’époque de la guerre froide, établissant une bonne fois pour toutes que, n’en déplaise à tous ses calomniateurs, le sénateur McCarthy avait vu juste. Duke revient aussi sur les nouveaux espions juifs désormais à la solde de l’État d’Israël, sur l’influence communiste à Hollywood, sur le rôle des Juifs aux origines du mouvement néoconservateur.
Non content de démontrer que le parti communiste américain fut d’emblée et exclusivement une création juive, Duke nous offre une documentation abondante sur l’influence juive en Europe de l’Est, et notamment en Pologne. Il éclaire également le rôle joué par de nombreux Juifs au sein des mouvements communistes du Royaume-Uni, d’Afrique du Sud et même de Chine.
Ce livre illustre à la perfection les deux grands traits du « tribalisme juif » – délire de persécution et paranoïa – pour conclure que le judaïsme, une paradoxale « religion athée » qui met l’accent sur la solidarité raciale, est aussi une prison étouffante pour les Juifs eux-mêmes. Bibliographie. Index.
320 p.
http://www.akribeia.fr/
communisme/1713-le-grand-secret-du-
communisme.html