Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  gauchenationale 23/1/2009, 02:37

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Obama_noland_poster


    Prenez garde que nul ne vous séduise. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : c'est moi qui suis le christ et ils en séduiront un grand nombre. (évangile selon saint Mathieu)

    La fête donnée hier soir à l’Hôtel-de-Ville de Paris en l’honneur du nouveau président américain avait tout d’une cérémonie religieuse, à la fois joyeuse et dévote. Reportage.

    L’Hôtel-de-Ville de Paris était américain hier soir. Des VIP. L’ambassadeur d’Israël à Paris. Et beaucoup d’anonymes. Ambiance surchauffée : des cris et des pleurs à l’apparition d’Obama à l’écran. Extase et dévotion face à ce beau gourou. Un « saint homme », selon les mots de Judith, une femme noire, franco-américaine :

    « Obama, c’est notre nouveau prophète, c’est le messie, c’est Jésus, il va sauver l’Amérique, notre pays va guider le monde entier, il va faire des miracles, je suis sûre que dans la Bible, on doit parler de lui… ». Dans cette atmosphère sucrée-sacrée, on frise l’hystérie. L’osmose est parfaite.

    Les Français de la soirée ? Idem. Adoration totale pour Obama. Jean, un homme d’un certain âge : « Pour moi, le président des USA est l’avenir du monde et notre sauveur, vous allez voir que grâce à lui, la crise financière va se régler, les arabes et les juifs vont faire la paix, il va donner naissance à une nouvelle époque. Je ne crois pas habituellement aux miracles, mais avec lui, j’y crois. »

    Ce n’est plus une salle municipale, mais un temple, rempli des fidèles conquis par ce nouvel évangéliste. Frères et des sœurs, ils l’écoutent pieusement. Certains pleurent, d’autre méditent, d’autres encore affichent un sourire apaisé. Ils sont bénis.

    Source : Point de Bascule
    avatar
    Invité
    Invité


    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Invité 23/1/2009, 06:09

    Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au–dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui–même Dieu. Ne vous souvenez–vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.

    2 Thessaloniciens 2:3-8
    avatar
    Invité
    Invité


    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Invité 23/1/2009, 15:05

    a sciences po,ils étaient comme des tarés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Invité 23/1/2009, 15:10

    farid_y a écrit:a sciences po,ils étaient comme des tarés.

    Comment ca?
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  gauchenationale 23/1/2009, 16:22

    farid_y a écrit:a sciences po,ils étaient comme des tarés.

    Oui et alors, chez eux c'est normal non ? scratch Laughing
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Lion du desert 23/1/2009, 17:06

    Salam Alykoum , Paix

    que pensez vous du fait que obama a decider aujourdhui ' entendu a la radio ) que le gouvernement ne financeré plus des omg qui ont pour but de promouvoir ou faciliter l avortement a letranger...

    Dans un artcile j avais lu et entendu cette crtique qui "prouver" que le NOM organiser et souhaiter controler la populass et il se servait de l avortement.....

    Est ce un leurre?

    obama est il sincere?

    ou va t il se faire tuer par les illuminatis.....?

    je reste perplexe...
    avatar
    Invité
    Invité


    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Invité 23/1/2009, 17:59

    tonino17 a écrit:
    farid_y a écrit:a sciences po,ils étaient comme des tarés.

    Comment ca?

    Avec les membres de We Are Change Paris,on y était pour confronter rama yade mais avant son arrivé,y avait la diffusion de l'investiture.

    les gens de sicences po étaient comme des cinglés prenant obama pour le messie ! ils sifflait bush(pas dure ça même la lcr dit qu'il est "méchant") mais idolatrait obama quand il était à la tv.

    Les vidéos seront bientôt en ligne,vous verrez de vous même.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  indiscretion 23/1/2009, 18:32

    Ouais ca fout les boules cette ferveur...et quand je dis à certain, depuis quand un homme politique arrange tout ?

    La réponse n'existe pas, mais je devine que le fait qu'il soit de couleur les bloque bien que je sois moi même de couleur (mais je ne suis pas Obamer...(je me retiens) bien heureusement ce qui me rend moins crédible)

    bon vu le topic cette vidéo que j'ai regardé hier soir mérite sa place.

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  antipropagande 23/1/2009, 23:50

    Lion du desert a écrit:Salam Alykoum , Paix

    que pensez vous du fait que obama a decider aujourdhui ' entendu a la radio ) que le gouvernement ne financeré plus des omg qui ont pour but de promouvoir ou faciliter l avortement a letranger...

    Dans un artcile j avais lu et entendu cette crtique qui "prouver" que le NOM organiser et souhaiter controler la populass et il se servait de l avortement.....

    Est ce un leurre?

    obama est il sincere?

    ou va t il se faire tuer par les illuminatis.....?

    je reste perplexe...

    3laykum Salam
    Je crois que c'est le contraire. Il va lever l'interdiction:

    "Barack Obama met fin à l'interdiction de financer des organisations pratiquant l'avortement"

    http://fr.news.yahoo.com/3/20090123/twl-usa-obama-avortement-224d7fb.html
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Dam 23/1/2009, 23:53

    oui Obama renfloue les caisses des organismes pro-avortement
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Lion du desert 24/1/2009, 09:36

    Alykoum Salam, Paix

    J été persuadé d avoir entendu l inverse....

    mais bon en ce moment ca va pas fort j ai rouler sur 10 km sur l autoroute avec mon frein a main levé.......

    j ai cru que mon vehicule allé s enflammer!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan Empty Re: Obama : L'Antichrist de la Synagogue de Satan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 00:41