Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

3 participants

William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan

paralleye
    paralleye
    Admin

William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan Empty William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan

Message  paralleye 16/7/2016, 00:59

William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan

Voici ci-dessous le scan des 53 pages du texte français de la brochure parue aux éditions Saint-Rémi de l'ouvrage de William Guy Carr intitulé "Les plans de la Synagogue de Satan".

#https://www.mediafire.com/file/lh6ymocvti1etdb/William_Guy_Carr_-_Les_plans_de_la_synagogue_de_satan_%2528texte_fran%25C3%25A7ais%252C_ESR%2529%25282%2529.rar/file

Vous trouverez ici la version papier pour soutenir l'éditeur ( à noter que cette version papier contient aussi la version anglaise en complément) :

http://saint-remi.fr/es/judaisme-franc-maconnerie/817-les-plans-de-la-synagogue-de-satan.html

Cette brochure vaut surtout pour les 29 premières pages, qui contiennent une foule d'éléments et de preuves extrêmement révélatrices et accablantes de l'implication à tous les niveaux de la juiverie organisée (haute finance juive, sionisme et communisme) dans le complot mondialiste messianique de la Synagogue de Satan contre la Chrétienté et les nations non-juives dans leur ensemble.

En cela réside la grande force de cette brochure : elle met en lumière par des faits, des sources et des développements clés lumineusement explicites, la duplicité, les intrigues et les aspirations séculaires des judéo-talmudistes (qu'il soit sionistes, communistes où les deux à la fois), et leurs convergences de vues de longues dates pour l'avènement d'un Gouvernement Mondial qui devra émerger par la ruine des peuples et des nations (chose devant arriver par la terreur, les guerres et les révolutions sanglantes, de même que par la destruction des races et des cultures, en parallèle de la perversion des moeurs planifiée par la juiverie organisée) : elle (cette brochure) révèle aussi la haine féroce et atavique des judéo-sionistes contre les goïms et leurs accointances pour accomplir ce dessein maléfique au-delà des clivages gauches-droites, communisme-capitalisme, bourgeoisie et prolétariat etc... derrière ces apparences pour berner les peuples tenus dans l'abrutissement et l'ignorance (tel que s'en vantent d'ailleurs les Protocoles), cette cabale de comploteurs sataniques est intimement unie et soudée dans un même but occulte contre les goïms, c'est-à-dire contre l'humanité non-juive toute entière.

La dernière partie de la brochure est par contre nettement plus subjective et inégale : c'est une tentative d'explication (par le prisme protestant et anglo-saxon de William Carr, d'où de nombreuses spéculations que beaucoup trouveront subjectives...) de l'origine des talmudo-sionistes et du plan de la Synagogue, faite à l'aide d'une bible protestante.

Si de bonnes choses s'y trouvent, il faut néanmoins corriger plusieurs coquilles présente dans cette dernière partie.

Par manque de connaissance de certains dessous du Judaïsme messianique autant que par manque de connaissance de la falsification foncière d'une grande partie de l'Ancien Testament, William Carr en arrive à des conclusions parfois erronées et surtout beaucoup trop aventureuses et subjectives.

Il démarque par exemple de manière trop générale les "Séphardim" (les sépharades, d'origines sémites) et les "Aschkénazes" (des juifs de l'Est, d'origines principalement Khazars) dans la responsabilité de ce complot satanique messianique, en croyant que c'est seulement ces derniers (les aschkénazes) qui en sont responsables.

La vérité est beaucoup moins simple que cela et nettement plus nuancée. S'il est évident que les aschkénazes (qui sont rappelons-le, des descendants des judéo-Khazars talmudiques ayant, au VIIIème siècle de notre ère, pris le contrôle de ce territoire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8660-juifs-ou-khazars-ou-le-camouflage-messianique#92475 ) constituent la branche dominante de ce complot mondial aujourd'hui, il ne faut pas en conclure pour autant que les sépharades en sont des victimes, loin de là.

Ils en sont bien au contraire plutôt partie prenante autant que les aschkénazes (je prend le cas d'un Jacques Attali par exemple, le mondialiste et infâme agent du B'nai B'rith que l'on sait, il s'agit bien d'un sépharade et non pas d'un achkénaze).

La philosophie religieuse dégénérée de ces gens-là est exactement la même, quelle que soit leur "origine ethnique".

En vérité autant les sépharades que les aschkénazes suivent (et ont toujours suivi) le Talmud babylonien (la loi juive dominante venue en réaction pour combattre et anéantir le Christianisme) autant que la Thorah lévitique falsifiée (qui en bien des parties, s'opposent ouvertement à l'esprit du Décalogue et du Christ) : on peut même dire que c'est bien des sépharades qui rédigèrent cette abominable subversion qu'est le Talmud et que c'est encore eux qui, par les lévites de la Synagogue de Satan, falsifièrent dans les grandes lignes l'Ancien Testament. Aux lévites succédèrent les pharisiens puis vinrent les rabbins talmudiques, cela bien avant la connexion "Kazhars" liée à cette cochonnerie abominable, qui en synthétisèrent toute la perversion satanique.

Comme William Guy Carr ignore ces fondamentaux, il se fourvoie par moment dans des conceptions subjectives à propos de la "question juive" dans son ensemble (il lui manque des éléments qui lui permettraient de comprendre certains rouages ici).

William Carr (de par sa conception protestante) fait une autre erreur à la page 36, par méconnaissance de la racine du terme "Israël", en affirmant (prenant pour argent comptant le Genèse falsifiée, comme trop de chrétiens...) que cela veut dire "allié de Dieu".

En vérité la racine et l'essence même du terme "Israël" ne veut pas dire « allié de Dieu » mais bien « en lutte contre Dieu » comme le rappelle en creusant l'étymologie la page 24 de l'ouvrage "les ennemis de l'humanité" de Lotfi Hadjiat :

http://editionsfiatlux.com/les-ennemis-de-l-humanite

William Guy Carr est certes un très bon auteur, et sa connaissance des mécanismes du Mouvement Révolutionnaire Mondial, de l'Illuminisme, du satanisme en général autant que son travail d'archives en tant qu'historien et chercheur, sont remarquables et à étudier pour leur qualité d'ensemble et une meilleure compréhension du Nouvel Ordre Mondial.

Mais personne n'étant parfait, il lui manque néanmoins certaines "clés de compréhension" sur la question juive, chose probablement due d'ailleurs à sa formation protestante.

Pour pallier à ses quelques faiblesses et pour plus d'infos sur les arcanes de l'imposture séculaire du Judaïsme messianique (et de la Synagogue de Satan), je renvoie donc à l'approfondissement de ces sujets-clés :

Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon

Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

Synthèse sur l'histoire de Sion

Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme

Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)

Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.

Sujets qui en grande partie confirment et renforcent les innombrables éléments et les preuves de cette brochure fort intéressante (surtout les deux premiers tiers de l'étude), et qui permettront ainsi d'éclaircir certains des égarements de la dernière partie.

Une dernière chose pour conclure : dans cette dernière partie de la brochure, William Carr semble aussi assimiler "l'Edom" biblique aux juifs talmudistes d'aujourd'hui (à dominante khazars aschkénazes), selon ses propres recherches et conceptions des choses.

Dans le Judaïsme messianique talmudique, c'est au contraire la Chrétienté qui est assimilé à Edom (et l'Islam à Ismaël) comme le confirme et le prouve à diverses reprises l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste du lien au-dessus.

En confirmation dans le même topic, a d'ailleurs été citée aussi une vidéo des plus explicites et révélatrices, venant d'une conférence d'un rabbin talmudique :

« Le Machi'ah ne viendra que quand Edom, l'Europe, la Chrétienté sera totalement tombé. »

Cela se passe de commentaires comme on dit.

Le point de vue de William Carr (inspiré du protestantisme) est donc sujet à caution ici, car il y a contradiction foncière entre les deux points de vue (la piste de William Carr n'est pas à balayer d'un revers de la main pour autant, mais devrait être creusée).

Il ne fait pas l'ombre d'un doute en tout cas que pour les talmudistes (et les kabbalistes, notamment les sabbatéo-frankistes) l'Edom à corrompre et à détruitre pour que le règne messianique de la juiverie organisée arrive, c'est le Christianisme, et plus particulièrement l'Europe chrétienne.

Au delà de cette notion "d'Edom", c'est d'ailleurs ce qui est confirmé et prouvé noir sur blanc de manière remarquablement forte et concluante, dans les deux premières parties de cette brochure sur les "plans de la Synagogue de Satan."

A lire donc, car cela constitue à coup sûr un document clé pour mieux connaître l'ennemi.

Bonne lecture à toutes et à tous, en esprit.

Edit 22.05.2021/ sujet très légèrement modifié et mis à jour suite aux nouvelles preuves accablantes concernant la mystification des Khazars : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8660-juifs-ou-khazars-ou-le-camouflage-messianique#92475

Dernière édition par paralleye le 23/5/2021, 07:00, édité 13 fois (Raison : Corrections orthographiques)
    raoul.plonplon
    raoul.plonplon

William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan Empty Re: William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan

Message  raoul.plonplon 16/7/2016, 01:24

Merci beaucoup cher ami. J'ai hâte de lire ça.
    paralleye
    paralleye
    Admin

William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan Empty Re: William Guy Carr – Les plans de la Synagogue de Satan

Message  paralleye 16/7/2016, 01:51

De rien.

Je t'en souhaite une bonne lecture. Smile
    raoul.plonplon
    raoul.plonplon

Message  raoul.plonplon 18/7/2016, 23:49

Voici le lien du livre en PDF en version entièrement numérique :

(sans les références)

39 pages

http://www.jheberg.net/mirrors/william-guy-carr/

Bonne lecture !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 19/7/2016, 04:14

Merci à toi d'avoir pris la peine et le temps de créer un pdf.

C'est néanmoins un gros problème et une grosse amputation de ne pas avoir les notes de bas de pages comme dans le scan de l'original au format JPEG du lien au-dessus (ce n'est pas seulement des références en vérité, mais aussi souvent des notes complémentaires de l'auteur et/ou de l'éditeur qui peuvent avoir une grande importance et contenant des informations clés).

Il va absolument falloir (c'est certainement faisable) réussir à les intégrer dans le pdf, sans quoi on se retrouvera avec un livre amputé de sérieux apports de fond, ce qui à la rigueur, est non-constructif (on risque de se retrouver avec deux versions trainant sur le net, dont une que l'on pourrait presque considérée comme "censurée" malgré elle...).

Loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause ta bonne intention en faisant ce pdf, mais là c'est (malheureusement) plus problématique qu'autre chose en l'état actuel.

Je ne comprend pas très bien (je ne suis pas expert en la matière certes, et si des personnes expérimentées en matière de création de pdf ont des bons conseils, qu'ils n'hésitent pas à les partager) la raison exacte qui a pu faire sauter les nombreuses notes du scan au pdf ?

Peux-tu m'expliquer en quoi consiste le problème exactement ?

On doit bien pouvoir trouver une solution pour ajouter ses notes (peut-être les réunir toutes en fin de pdf ou en fin de chapitres ? Ce n'est qu'une supposition, mais j'ai déjà vu ça souvent dans certains pdf)
    Gwenn@G

Message  Gwenn@G 20/7/2016, 18:43

Une dernière chose pour conclure : dans cette dernière partie de la brochure, William Carr semble aussi assimiler "l'Edom" biblique aux juifs talmudistes d'aujourd'hui (à dominante khazars aschkénazes), selon ses propres recherches et conceptions des choses.

Dans le Judaïsme messianique talmudique, c'est au contraire la Chrétienté qui est assimilé à Edom (et l'Islam à Ismaël) comme le confirme et le prouve à diverses reprises l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste du lien au-dessus.

Mon post n'est pas forcément en rapport avec le livre de William Carr et accessoirement le sujet de ce topic mais ce que je lis actuellement – Occident et Islam de Youssef HINDI – en parle pendant quelques pages et cela m'avait particulièrement interpellé et intéressé. Excusez-moi d'avance si c'est déjà du rechauffé et traité dans un autre topic. Il traite le passage sur Edom, Jacob et Ismael à l’orée de la théorie du Choc des Civilisations. La-dite Théorie mise en avant par Samuel Huntington, conçue par Bernard Lewis et reprise par nos fameux intellectuels Français Zemmour et Finkielkraut.

Et dans cette partie de la Genèse on voit notamment comment Edom (Les Européens et par extension les Chrétiens) est considéré dans la Bible Hébraïque (Genèse 25:23 Et l'Eternel lui dit: Deux nations sont dans ton ventre, et deux peuples se sépareront au sortir de tes entrailles; un de ces peuples sera plus fort que l'autre, et le plus grand sera assujetti au plus petit.) également vis à vis de son frère Jacob (Genèse 25:29-32 : Comme Jacob faisait cuire un potage, Esaü revint des champs, accablé de fatigue. Et Esaü dit à Jacob: Laisse-moi, je te prie, manger de ce roux, de ce roux-là, car je suis fatigué. C'est pour cela qu'on a donné à Esaü le nom d'Edom. Jacob dit: Vends-moi aujourd'hui ton droit d'aînesse. Esaü répondit: Voici, je m'en vais mourir; à quoi me sert ce droit d'aînesse?) au profit duquel il perd son droit d’aînesse et la bénédiction de son père (Genèse 27:28-29 : Que Dieu te donne de la rosée du ciel Et de la graisse de la terre, Du blé et du vin en abondance! Que des peuples te soient soumis, Et que des nations se prosternent devant toi! Sois le maître de tes frères, Et que les fils de ta mère se prosternent devant toi! Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira.). In fine, cela reflète, à mon sens, les rapports de domination actuels (AIPAC, CRIF etc..) et cette espèce de condescendance dont fait preuve une grosse partie des Sionistes (Je ne voulais pas amalgamer tout le monde Juif) notamment puisque les Rabbins ont dû se baser sur ces passages bibliques pour leur théologie.

Pour ce qui est du fameux Choc des Civilisations, Youssef HINDI cite un passage du Zohar (Parachat Vaera p32a Ainsi les enfants d’Ismaël auront le contrôle de la Terre Sainte lorsqu’elle sera vide de tout pendant une longue période, de la même manière que leur circoncision est "vide", sans perfection. Et ils empêcheront les enfants d’Israël de revenir chez eux, jusqu’à ce que le mérite des Ismaélites se tarisse. Et les enfants d’Ismaël feront de grandes guerres dans le monde et les Edomites se ligueront contre eux, alors ils leur feront la guerre. Une guerre sur la mer, une guerre sur la terre et une guerre près de Jérusalem. Et ils se domineront les uns les autres et la Terre Sainte ne sera pas livrée aux Edomites...) qui est intéressant tellement les faits actuels et du siècle dernier lui ont donné raison. Il nous montre le destin funeste des descendants d'Edom et d’Ismael selon la bible hébraïque ce qui nous amènera à l'avènement du fameux Messie. Ce passage m'a paru quelque peu révélateur et le livre en général d'un point de vue historique cependant je précise que je n'ai pas encore assez de connaissances dans tout le thème Kabbale / Sabbatéisme / Frankisme. Je suis un lecteur papier, je ne me suis pas encore attaqué au topic sur le sujet ça viendra.

Sources Occident et Islam, Youssef HINDI
    raoul.plonplon
    raoul.plonplon

Message  raoul.plonplon 23/7/2016, 00:18

Voici le livre en pdf, cette fois-ci en version complète ( texte + références ) : http://jheberg.net/captcha/william-guy-carr-2/

Merci encore à Paralleyle pour les scans m'ayant permis de réaliser cet ebook.

Je m'occuperai ensuite du petit ouvrage "Le poison du diable"... ensuite, je ferai une pause.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 23/7/2016, 14:16

raoul.plonplon a écrit:Voici le livre en pdf, cette fois-ci en version complète ( texte + références ) : jheberg.net/captcha/william-guy-carr-2/

Merci encore à Paralleye pour les scans m'ayant permis de réaliser cet ebook.

Je m'occuperai ensuite du petit ouvrage "Le poison du diable"... ensuite, je ferai une pause.

Merci beaucoup et toutes me félicitations pour cet excellent travail. Génial2

Le pdf est impeccable ce coup-ci, complet et d'une netteté parfaite pour imprimer, c'est du beau boulot. Smile

J'enverrais le scan de la brochure "Le poison du diable" (du même auteur) pour ce week-end si tout va bien, cela ne devrait plus tarder. (j'ai eu très peu de temps ces derniers jours)

++

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 01:39