Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+27
revedeve
Mech
Aurelien
sniper ol59
offset97
Bardamu
citronvert
Al
nex
enildem
francoiswacrennes
la_force
Cédric
maxson
newbraves
Auda
ziril
Solstice
Cloee
GarfieldLove
jayabs
Fadge
atomicdog
jeeb
Conscience
indiscretion
f4t4l
31 participants

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    avatar
    Invité
    Invité


    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Réchauffement climatique

    Message  Invité 27/6/2008, 20:38

    Salut a tous!
    Je viens de tomber sur cette excellent article de yann redeckker sur le réchauffement climatique:
    http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2008/02/04/7812260.html

    Ca conforte l'idée que je m'étais faite en regardant ce film:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/r%25C3%25A9chauffement/video/x5r7kx_lagrandefraudedu-rechauffementclima_lifestyle

    Nous prendrais t'on pour des ânes?Pour ca j'ai déjà la réponse:oui.
    Mais dans quelle but?Pour nous détourner du vrais combat a mener?
    Quand je pense que j'avais flipper au moment ou j'avais vu le film de al gore,juste quand il venait de sortir.
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  f4t4l 27/6/2008, 21:22

    Je pense que tout le monde a eu peur avec le film d'Al Gore. Avant de voir finalement la version opposée. D'ailleurs il me semblait étrange de voir un ancien candidat à la présidentielle américaine autant se bouger pour une action écologique.

    A mon avis, ils font ça pour nous détourner ( comme d'hab avec le pain ( pouvoir d'achatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt) et les jeux ( euro 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))
    Mais là ils arrivent à quelque chose de sublime ! c'est qu'ils nous détournent mais ils arrivent en même temps à nous culpabiliser ! c'est formidable pour eux ça ! La bêtise humaine !

    D'ailleurs quand on explique autour de soi que c'est le système solaire entier qui se réchauffe, ils comprennent pas ! On nous a tellement répété que c'est notre faute, que même avec les preuves devant eux, ils les ignorent !
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty L'arnaque du réchauffement climatique

    Message  indiscretion 19/7/2008, 17:06

    Bonjour à tous!

    C'est toujours une véritable thérapie de venir parler ici de notre vie actuelle car je trouve pas toujours facile dans sa vie de tout les jours de vivre avec tout ça. Je pense que certain pourraient se dire qu'un suicide serait plus facile. Et pourtant non. Nous sommes peu à être éveillé et donc chaque vie est précieuse. Nous devons continuer à lutter en diffusant l'information entre nous.

    Je pense que certain d'entre vous on du voir ce documentaire (et j'espère ne pas mettre un topic à double car cela fait un moment que je ne suis pas venu). Mais bon comme on dit mieux en avoir plus que pas assez.


    https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bgrande%2Bfraude%2Bdu%2Br%25C3%25A9chauffement%2Bclimatique/video/x5r7kx_lagrandefraudedu-rechauffementclima_lifestyle
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Conscience 19/7/2008, 18:55

    J'avais déjà crée un sujet traitant de cette vidéo. N'étant pas scientifique je ne sais pas du tout si le CO2 joue un rôle fondamental ou pas en tant que gaz à effet de serre. Impossible de se faire une idée et de vérifier qui a raison entre le documentaire de Al Gore et celui ci. Néanmoins celui là apporte beaucoup plus de réponse à mes question et leur théorie de l'activité solaire me semble cohérente.
    Et puis quand on lie tout ça avec le nouvel ordre mondial, on vient immédiatement à donner encore plus de crédit à ce documentaire mais sans en avoir la preuve même.
    Quand dit à des gens qu'il est possible que le CO2 ne soit pas responsable du changement climatique ils me disent 'Mais si, mais si car l'homme avec les voiture en rajoute". Ce qui c'est qu'il y a un gros formatage des cerveaux avec cette idée, au point même que les gens acceptent complètement des payer des taxes sur le carbone alors qu'il n'ont pas la preuve absolu.
    Dans le doute s'abstenir.
    avatar
    jeeb


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 23/05/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  jeeb 20/7/2008, 08:51

    Dans le doute, s'abstenir..
    C'est vrai que c'est pas toujours évident de distinguer le vrai du faux, surtout pour ce genre de problème, après ce qui est sûr, c'est qu'on nous donne une version officielle et que la manière de la fanfaronner à grand coup de matraquage médiatique est plus que suspecte, quand on se rends compte de l'ampleur du business. La fin justifie les moyens.
    J'ai lu quelque passages du bouquin d'al le petit goret et c'est incontestablement de la propagande du NOM. Poutr ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai posté un extrait tres significatif de son bouquin sur le pourquoi la nécessité du développement durable dans le topic G8, le nouveau paradigme.
    Alors quand j'entends de vrais experts climatologues (al gore n'est qu'un politicien, ne l'oublions pas), donner une explication qui vient démonter la version officielle, j'ai tendance à y croire.
    avatar
    atomicdog


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty rechauffement climatique!

    Message  atomicdog 20/7/2008, 10:54

    et au pire, si le CO2 augmente, c'est pas grave! la nature va reprendre ses droits du fait que le co2 est "le pain" des plantes!!!!
    photosynthese oblige!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Conscience 20/7/2008, 11:40

    Même à l'école on m'a enseigné que finalement ce n'était pas si grave car il y avait un élément qui n'était pas pris en compte dans cette théorie, qui est la capacité des océans à emmagasiner du CO2. On m'a enseigné aussi que le trou dans la couche d'ozone se comblait de lui même car de l'ozone se forme lorsque les UV viennent "frapper" les molécule d'eau. Donc plus la couche est fine, plus il y a d'UV et plus de l'ozone se forme. La terre a une formidable capacité d'auto régulation.
    Après Al gore nous faire peur dans son film en nous disant que la glace des pôles renferme des tonnes de méthane qui vont accélérer dramatiquement la réchauffement climatique... à vérifier aussi, ils n'en parle pas dans le documentaire cité dans le sujet.
    Il y a sans doute un phénomène que l'pn peu constaté c'est l'élévation de la température en zone urbaine par rapport aux zones rurale peut-être en partie du a un effet de serre causé par les particules et peut-être éventuellement des gaz, mais là ce n'est pas à l'échelle de la planète... je veux dire dans la haute atmosphère.
    avatar
    Fadge


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Fadge 1/8/2008, 02:48

    Bonjour

    Sur le sujet du rechauffement climatique, il y a un EXCELLENT site qu'il faut absoluement lire.
    C'est en francais, expliqué simplement, mais étailler a chaque étape par une bibliographie impressionnante.
    Ca explique tout, l'effet de serre, le CO2, les oceans, les cycles solaires et tout
    Y'a toutes les courbes pour verifier soit meme, les photos solaires, les données officielles, etc etc

    Bref, tout sur tout sur le climat, et en plus c'est expliqué avec des mots simples.

    http://www.pensee-unique.fr/

    Le film est tres bien pour une première approche, mais ce site, c'est une mine d'or
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty "réchauffement" climatique brrrrr fait froid

    Message  jayabs 24/11/2008, 10:22

    Article très intéressant sur le "réchauffement" climatique...

    http://www.alterinfo.net/Bush-le-Frigorifique_a26306.html?PHPSESSID=a40ea4858420dfc928bf0221659878ce


    Dernière édition par jayabs le 24/11/2008, 11:27, édité 1 fois
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty "réchauffement" climatique brrrrr fais froid

    Message  indiscretion 24/11/2008, 10:45

    Merci pour l'info Jay!

    Voila un article à faire passer à ses amis septique...
    avatar
    Invité
    Invité


    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Invité 24/11/2008, 19:31

    Avec la théorie mensongère du terrorisme islamiste,le réchauffement climatique est une des plus grosses arnaques actuelles.

    On retrouve le même schéma dans les deux :
    les scientifiques indépendants,universitaires libres et des experts indépendants(architectes etc) contestent le discours officiel.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Le Réchauffement climatique : une Arnaque ?

    Message  GarfieldLove 22/5/2009, 07:37

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Evolut10
    Cloee
    Cloee


    Nombre de messages : 32
    Age : 35
    Localisation : Orléans, Centre
    Date d'inscription : 08/05/2009

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Cloee 22/5/2009, 23:47

    Je sais pas si tu a visionner "La Grande Arnaque Du Rechauffement Climatique" si c'est pas le cas fait le trés vite.
    C'est un trés bon documentaire qui ridiculise la thèse que soutient Algore qui dit que le CO2 serait responsable du rechauffement climatique alors que c'est faux.
    C'est le rejet d'eau douce qui en est responsable à 80% donc nos milliard de voitures ne sont pas responsable de ce changement de climat.
    Et encore beaucoup de climatologue disent que c'est le contraire que nous sommes en phase de refroidissement et donc il n'ya pas de rechauffement climatique tout cela n'est qu'une arnaque le climat change tout le temps !!
    On nous dit que à cause de ce soi disant rechauffement climatique les ours polaire pourrait disparaitre d'accord mais pendant la periode médiéval la température à atteind des mesure 4X plus forte que celle d'aujourd'hui donc comment ces ours polaires on survécu ?
    Tout cela n'est fait que pour taxer beaucoup plus la populations mais pas seulement (ils ne pensent pas qu'au fric) c'est fait aussi pour inverser nos valeurs et nous culpabiliser en permanence pour qu'on accepte n'importe quoi !!

    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 1 de 6




    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 2 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 3 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 4 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 5 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 6 de 6

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Solstice 7/6/2009, 04:58

    ce documentaire exceptionnel démonte l'une des plus grande manipulation de masse du XXI ieme Siecle à propos de la responsabilité de l'homme sur le réchauffement climatique. Il s'agit d'un mensonge planétaire organisé par le lobbying des nouvelles technologies. le réchauffement est lié tout simplement a l'activité solaire. une des conséquences de ce conditionnement des masses, menace directement la survie des pays du tiers monde qui sont condamné à ne jamais sortir de leur pauvreté parce que les nouvelles technologies leur seront financièrement inaccessibles.


    A VOIR ABSOLUMENT
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique

    Message  ziril 7/6/2009, 10:32

    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 1 de 6




    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 2 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 3 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 4 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 5 de 6



    La Grande Arnaque du Réchauffement Climatique 6 de 6




    Point de vue dissident au consensus actuel sur le rechauffement climatique. Chacun se fera son opinion...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Solstice 7/6/2009, 11:08

    Mars : son atmosphère se réchauffe aussi !

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/univers/d/mars-son-atmosphere-se-rechauffe-aussi_10658/

    qui accrédite la these d'un réchauffement solaire...
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Auda 7/6/2009, 11:09

    Cloee a écrit:C'est un trés bon documentaire qui ridiculise la thèse que soutient Algore qui dit que le CO2 serait responsable du rechauffement climatique alors que c'est faux.
    Une bonne chose que ces vidéos, merci : cela fait longtemps que l'on devrait savoir que le CO2 n'est qu'un facteur secondaire du réchauffement climatique, lié, en réalité, à l'évolution même du rapport de la terre au soleil ainsi qu'aux multiples corrélations de l'ensemble du système solaire au cosmos – notamment en fonction de la précession du point vernal au cours de la grande Année platonicienne =

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Wachsmuth
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  newbraves 7/6/2009, 11:44

    https://www.dailymotion.com/video/x6a136_le-rechauffement-climatique-ha-ha-h_tech

    S.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  maxson 7/6/2009, 12:12

    bonjour
    comme le dit très justement Auda,les variations majeure de climat (cycle de glaciation) dépendent de la position orbitale de notre planète vis a vis du soleil,cette orbite est plus ou mois déformée par l'influence gravitationnelle conjuguée des planète géante (jupiter saturne) du systeme solaire....les positionnements de ces planètes provocant des cycles de glaciations et rechauffement ! des épisodes froids plus court peuvent venir de la variation de l'activité du soleil qui n'est pas uniforme(de 1850 a 1860 ou 1550 1595)....
    Le fameux co2 c'est pour vous vendre de la voiture électrique et justifier la création de surtaxe sur le courant électrique!
    croyez vous que la manne de taxes prise sur le pétrole ne sera récupérée sur le prix du kwatt!
    Le co2 qui augmente cause des rhinites allergique et permet a evelyne delhia de faire des livres "c'est bon pour la planete".
    le co2 qui augmente permet de justifier des décisions prise a tord et a travers sous la tutelle d'un ministère ou "la vie est belle comme un 51 dans l'eau!"......
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Solstice 7/6/2009, 12:30

    maxson a écrit:bonjour
    comme le dit très justement Auda,les variations majeure de climat (cycle de glaciation) dépendent de la position orbitale de notre planète vis a vis du soleil
    les scientifiques ne parlent pas de l'influence du périhélie ou de l'aphélie de l'ellipse terrestre, mais de l'activé solaire lié au tache. ce n'est pas la même chose. j'ai l'impression de ne pas avoir vu la même vidéo que vous.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  maxson 7/6/2009, 13:15

    ni meme avoir lu les memes livres,je le confirme en effet !ah les bienfait de l'education par la video.....tout un programme.
    il est vrai que s'il l'on se borne a un seul aspect du problème en visualisant une "video" unique pour ce faire une idée,on ne va pas tres loin. heureusement que l'on est sur un forum sérieux... et non sur buzzforum car sinon l'on avalerai n'importe quoi sans le moindre esprit critique ni même en prenant soin de confronter l'info a d'autres sources!
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Cédric 7/6/2009, 18:44

    En réalité le réchauffement climatique est dû principalement à l'activité solaire, aussi la Terre sort d'une ère glacière donc il est logique que la température ne peut qu'augmenter.

    La déforestation et l'émission de gaz polluants n'influent pas SIGNIFICATIVEMENT sur le réchauffement global qui lui est incontestable, la chose qui faut débat est si l'homme en est le principal responsable ? la réponse est non. Est-ce qu'il y contribue ? Oui mais pas significativement.

    En outre le réchauffement due au Co2 est faux, car si le Co2 produit des trous dans la couche d'ozone qui elle a pour rôle de maintenir la chaleur sur Terre, l'effet devrait être inverse il y aurait un refroidissement. Co2 = bidon.

    En réalité il s'agit de la création d'une nouvelle économie. L'argent des budgets des Etats se fait principalement grâce au pétrole (ne pas oublier qu'il s'agit d'une taxe de 85%, et que même les agriculteurs n'ont pas le droit d'utiliser leur propre huile de colza pour leurs propres véhicules). Une fois cette ressource épuisée les Etats devront anticiper comme ils le font actuellement et trouver d'autres moyens de financement, d'autres "énergies" taxables aux contribuables en réalité.

    La voiture à eau est réalisable, pour preuve rien qu'un couple agé de France à su en fabriquer une, en Moselle je pense. Hélas pour les gouvernement, l'eau n'est pas assez "taxable". Utiliser l'huile de colza ? Voyons, il y 'a des millards d'humains qui crèvent de faim. Je vois un genre d'hydrogène liquide assez rare pour être aussi couteux que le pétrole.
    avatar
    Invité
    Invité


    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Invité 7/6/2009, 19:07

    Je complète la documentation

    Tombées de neige record en Alaska depuis 250 ans l'année dernière
    http://www.alterinfo.net/Refroidissement-planetaire-Pour-la-premiere-fois-en-250-ans,-les-glaciers-s-etendent-en-Alaska_a25062.html

    Avant l’ère industrielle, le taux de CO2 était à peu près le même qu’aujourd’hui
    http://www.alterinfo.net/Avant-l-ere-industrielle,-le-taux-de-CO2-etait-a-peu-pres-le-meme-qu-aujourd-hui-Pourquoi-nous-raconter-le-contraire_a27407.html

    Selon de hauts scientifiques japonais, le réchauffement climatique n’a rien à voir avec l’activité humaine
    http://www.alterinfo.net/Selon-de-hauts-scientifiques-japonais,-le-rechauffement-climatique-n-a-rien-a-voir-avec-l-activite-humaine_a30248.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Solstice 7/6/2009, 19:20

    maxson a écrit:ni meme avoir lu les memes livres,je le confirme en effet !ah les bienfait de l'education par la video.....tout un programme.
    il est vrai que s'il l'on se borne a un seul aspect du problème en visualisant une "video" unique pour ce faire une idée,on ne va pas tres loin. heureusement que l'on est sur un forum sérieux... et non sur buzzforum car sinon l'on avalerai n'importe quoi sans le moindre esprit critique ni même en prenant soin de confronter l'info a d'autres sources!
    je suis un être borné ? dans le style "j'me la pète" tu es roi. je ne connais aucun livre qui développent une théorie du réchauffement selon la distance terre-soleil, pour la raison que l'ellipse de la terre est non seulement stable mais proche d'un cercle. j'aimerais beaucoup avoir les réferences de ces fameux livres dont tu parles. je connais les soltices d'hiver et d'ete et les equinoxes de printemps et d'automne qui rythme les saisons selon l'inclinaison de l'axe de la terre. je vais en parler à mon club d'astronomie, peut-etre suis-je a coté de la plaque après tout !
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  maxson 7/6/2009, 23:50

    c'est bon j'ai compris!
    apres le dess en electronique specialité informix( oh pardon oracle.....),le doctorat en biochimie specialité virologie,aujourd'hui le club d'astronomie!.......demain le prix nobel de météo!

    c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

    Citation de Michel Audiard

    un principe que vous appliquez haut la main,herr professor!


    ps:pour les gens qui ne sont pas titulaire du prix nobel de meteo,la distance de la Terre au Soleil varie de 147 millions de km à 151 millions de km,la trajectoire de la terre est une ellipse dont l'exentricité est de 0,01675....un presque cercle n'est pas un cercle...cette excentricité est demontrée mathématiquement par l'applications des loi de kepler en ne tenant compte que de la masse de la terre et celle du soleil....cela fait partie des fondamentaux que l'on connais quand on frequente ,un club d'astronomie,en plus avec la maitrise de l'outil mathématique dans les poches.
    cette theorie date de 1609......depuis on a decouvert que saturne et jupiter avait une masse et ce brave Isaac (un amateur de tarte aux pommes) dans les années 1680(apres kepler) decouvrit les lois de la gravitation.............
    bon je ne vais pas réecrire les bases de la mecanique,je crois que pour les references de livre,tout le monde pourra trouver tout seul...
    ce qui serai bien c'est qu'avant de poster on verifie les info(c'est comme le Charles de gaulle),ce tromper arrive a tout le monde,apres il y a la façon de le dire.si le but est de faire du buzz sur tout les sujets en sortant des truc genre !je suis le plus fort j'ai un dess ou je fais parti d'un club de....oui pourquoi pas,encore faut il ne pas dire d'anerie.
    je pense qu'apporter sa pierre sur un domaine connu de soi est important,meme si l'on détient pas la verité.personnellement je ne vais pas avec mes verités parler dans les domaines spirituels,philosophique , religieux,ou economiques que je ne maitrise pas un minimum...eventuellement je donne mon avis mais sans l'imposer comme un fait accompli.

    ps: je le dis sans animosité et sans méchanceté...un peu de moquerie,mais quand on tend le baton...apres m'avoir pris pour un c.. ,il ne faut pas s'attendre a etre recus avec des fleurs!
    cela dit ,je le promet devant tous,je ne contredirai plus Kikiloutou,meme s'il dit que la terre est plate,je ne lui repondrai plus!


    Dernière édition par maxson le 8/6/2009, 00:56, édité 4 fois

    Contenu sponsorisé


    Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique. Empty Re: Chronique du Vrai/Faux rechauffement climatique anthropique.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 17:06