Salut,
Pour info cette vidéo a déjà été postée dans le sujet dédié plus particulièrement au problème, avec en prime, le vaste article l'accompagnant :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5353p125-programmation-mentale-mk-ultra-monarch#90857N'oubliez donc pas de vérifier avant d'ouvrir des nouveaux topics.
Néanmoins, plutôt que de supprimer totalement ton post, j'ai décidé à la place de le fusionner dans ce présent sujet sur le satanisme, où il a aussi sa place.
J'en profite pour ajouter un commentaire important : il est plus qu'évident que l'on assiste à nouveau ici, avec cet animé de manga japonais, à une tentative ouverte et sournoise, (exactement comme l'affirmait d'ailleurs cet ouvrage fondamental
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton )
de banalisation des plus malsaines de ce qui s'apparente objectivement aux pires pratiques de satanisme existantes.Il semble que celles-ci devienne "cool" et soient à la mode pour un certain public, en partie très jeune et donc particulièrement influençable.
Le procédé est évidemment le même qu'avec les clips de l'industrie musicale, véhiculant le symbolisme et à fortiori l'idéologie mk/monarch pédocriminelle (liées aux abus rituels) qui s'y rattache en toile de fond.
On retrouve aussi la promotion de ce symbolisme et de cette idéologie occulte dans le milieu du jeu vidéo, dangereusement infiltré
( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7811-un-outil-important-au-service-du-nouvel-ordre-mondial-l-industrie-du-jeu-video / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436p630-photo-symbolique#67365 message du jeudi 28 Juillet - 23:37)Tout ceci relève non pas du divertissement mais bel et bien d'un processus d'ensorcellement des esprits sous le couvert fumeux et manipulatoire des prétendus "divertissements" en question, ce qui n'est pas du tout la même chose.Une banalisation de l'occultisme satanique du crime rituel vendu à la sauce "séduction par le mal", sous fond d'inversion des valeurs tout azimut, voilà de quoi il s'agit très exactement.---------------------------------------------------------------------------Je suis de mon côté tombé dernièrement sur une série de manga japonais assez ahurissante qui pousse le bouchon très loin dans l'inversion.
Son nom : "Comte caïn" et sa suite "God child" (ce qui veut dire "Enfant de Dieu"...).
http://www.manga-news.com/index.php/report/Comte-Cainhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Comte_Cainhttp://www.nautiljon.com/mangas/god+child.htmlhttp://www.manga-news.com/index.php/report/Comte-Cain/3
Un scénario complexe au service de la provocation
Comme dit précédemment, l’ennui n’est jamais présent dans la série des Comte Cain / God Child. L’action est soutenue, la narration d’une densité rare sans être précipitée, le tout formant une série au dynamisme détonnant et rare dans un shojo. Il faut dire que la complexité du scénario est rarement aussi élaborée dans ce genre de lecture. Ici, les personnages sont présentés comme torturés et évoluant dans un univers provocant, créé par une Kaori Yuki qui bouscule les tabous, encore d’actualité de nos jours. Ainsi, l’adultère, et donc les enfants illégitimes, la prostitution, les cobayes humains, la maltraitance des enfants ou du conjoint, le suicide, la pédophilie, le viol, les parricides et fratricides, l’inceste … Ces thèmes, totalement condamnables, côtoient le meurtre, la folie et la vengeance dans un ballet condensé de concepts immoraux, au moins autant que le sont les personnages. La mangaka agit donc sur le fond aussi bien que sur la forme pour provoquer en abordant, comme toujours, des sujets bien disparates, mais tout aussi affreux les uns que les autres.
Le choc de ce témoignage, ce catalogue de notions malsaines et honteuses, est rendu possible par un scénario qui se complexifie pour intégrer tout cela dans un ensemble romancé, donc adouci, mais pas à mettre dans toutes les mains. Cette série, si elle propose nombre de petites histoires assez simples à comprendre, joue tout de même sur la surprise du dénouement. L’action est souvent assez bien menée pour que l’on arrive au bout de l’histoire sans en connaître vraiment la fin. Kaori Yuki reprend cette incertitude dans son intrigue suivie, où les rebondissements sont rarement prévisibles, puisque la trahison intervient là où l’on s’y attend le moins … C’est donc sous deux formes qu’apparaît le suspense de la série Comte Cain / God Child. Au contraire de nombreux autres shojos où les situations, même si elles nous tiennent parfois en haleine, sont répétitives, la mangaka arrive à faire de son œuvre un condensé de révélations et situations singulières, amenant une multitude de questions à chaque fois, interrogations servies par les relations parfois inavouables ou indécentes des personnages. Ainsi, dans Qui a tué le rouge-gorge ?, on a du mal a percevoir la fin avant que celle-ci n’arrive, car on ne pourrait imaginer le concept de pédophilie … C’est cet aspect provoquant qui sert la qualité de la série et permet à Kaori Yuki bien des choses vis-à-vis de son scénario.
Là-dedans, tout y passe, mais alors carrément tout : promotion continuelle des inversions contre nature (lesbianisme et surtout homosexualité), la plupart du temps ouvertes mais aussi de manière subliminales (notamment des allusions dans les dessins...), pratiques de sorcelleries constantes et diverses, tentatives multiples de banaliser la pédomanie (notamment dans l'un des tomes, le tome 2 de "Comte cain" pour être précis, chapitre "Qui a tué le rouge gorge ?" : essayer de faire avaler le poisson d'une relation voulue et acceptée entre une petite fille et un adulte, avec consentement de la première !!!), relations incestueuses continuelles et répétées dans presque tous les tomes, et j'en passe !!!Le personnage principal, un certain Caïn (hum hum...) d'une ancienne lignée de nobles, et lui même victime d'abus et de sévices rituels de la part de son père Alexis (
"pour le laver de son péché originel", comme le dit son père...), qui l'a d'ailleurs enfanté avec sa soeur.
Caïn est (naturellement...
) lui aussi amoureux de sa cousine, qui s'avère en fait être, au final, sa soeur (je vous passe les détails !), entre autre sornette.
Cette série qui prône un nihilisme pour le moins funeste et psychotique intègre par ailleurs un scénario extrêmement complexe faits d'intrigues à double niveau mettant en scène des conspirations occultes et des personnalités excessivement retorses (dont plusieurs sont des personnalités "multiples" au sens le plus sournois et pervers du terme...) avec en toile de fond une société secrète kabbalistique basée sur le tarot (l'un des personnages clés de cette société secrète luciférienne est le "collecteur d'âmes", le docteur "
Jezabel Disraeli" alias "doctor", tout un programme... sa "personnalité" détraquée vaut à elle seul une étude particulière, si toutefois vous n'êtes pas devenu à moitié fou vous-même, après avoir fini de lire "ça"
!)
Je suis presque persuadé que l'auteur de ce manga, une certaine "Kaori Yuki", est une sabbataïste qui est elle-même passé par la case "abus rituels" dans son enfance.Passé trouble, date de naissance inconnue, obsession maladive pour les relations incestueuses/intrafamiliales et les abus familiaux, mais encore allusions multiples au "lavage" et à la "rédemption" par le "péché" (les allusions bibliques très "spéciales", ainsi que les clins d'oeils à la Kabbale qui sont insérées, sont légions dans les deux séries) !Complètement cinglée de A jusqu'à Z !!!
C'est pourtant une référence incontestée dans le monde du manga gothique et du "shojo".
A mon avis, aucun jeune (à fortiori s'il s'agit d'un enfant) qui lit ça ne peut en ressortir indemne, tellement le malaise est profond quand on se plonge là-dedans !
Les tentatives de banalisation des pires péchés (ouvertement
et de manières couvertes) se comptent par centaines, les vices étant intégrés malignement en profondeur, le tout avec un dessin particulièrement travaillé dans une optique de séduction des jeunes esprits (notamment par le personnage très attachant qui représente l'innocence même : "Marywather") : tout est fait pour essayer de créer un nouvel "état d'esprit" chez le lecteur, en mélangeant le bien et le mal d'une part, et en inversant (voir en "intervertissant") le bien et le mal de l'autre.
Un travail extrêmement sournois et de grande ampleur a été entrepris par l'auteur pour arriver à ce but.
Ce manga, tout en traitant largement d'occultisme et, à divers niveaux, de contrôle mental et d'abus rituels, est en vérité à un autre niveau plus profond (plus "cryptique" pour ainsi dire), une forme de
"programmation mentale" du lecteur lui-même.
Le but réel de l'auteur Kaori Yuki est ici à mon avis.
Elle essaye en dernier recours de projeter sa propre démence et sa pathologie incestueuse/pédomane maladive dans ses livres, s'arrangeant pour les "culpabiliser" et les "déculpabiliser" tout à la fois !
Une véritable embrouille qui va dissocier intérieurement le lecteur, surtout s'il s'agit d'un ou d'une enfant !
Pour ma part , j'ai trouvé cette grosse sorcellerie de manga il y a quelques semaines à peine, le plus simplement du monde dans un "cash converters", des magasins d'occases (ventes et achats faciles) qui ont pignon sur rue un peu partout, on y trouve manga, jeux vidéos, dvd, livres, guitares bref un peu de tout... (le nom "Caïn" m'a tout de suite intrigué, mon flair ne m'a pas trompé
).
PS : A l'heure actuelle cet auteur Kaori Yuki est en train d'éditer un autre manga nommé
"Alice in Muderland", en cours de parution au moment ou j'écris ces lignes.
Rien qu'au titre cela en dit long.
On trouve la plupart du temps cette série dans toutes les grandes enseignes qui vendent des mangas actuellement (auchan, cora, fnac, et évidemment dans les boutiques de mange elle-même et sur les sites de ventes en ligne, etc...).
C'est encore une fois (pour ce que j'en ai lu du moins) d'une inversion satanique hystérique et enragée :
Résumé du livre
La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle tea party mensuelle, qui rassemble ses 9 enfants, la patronne du groupe, Olga, annonce solennellement qu’il est temps pour celui qui héritera du groupe de se distinguer de ses frères et sœurs : "À partir de maintenant, j'aimerais que vous vous entre-tuiez." En plein chaos, alors qu'elle est en train de perdre la raison, la quatrième fille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc... !
Résumé de la série
Alice, Bloody Alice
La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle « Mad Tea Party » mensuelle, qui rassemble ses neuf enfants, la dirigeante du groupe, Olga, annonce solennellement qu’un seul de ses enfants deviendra l’héritier de l’empire Kuonji. Une bataille sans merci commence alors ! En plein chaos, alors qu’elle est lutte pour sa vie, une des filles de la famille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc : Alice, son alter-ego sanglant, qui a soif de meurtre et de sang !
" à partir de 12 ans"
http://www.pika.fr/catalogue/pika-shojo/alice-murderland/alice-murderland-t01-26976
Un véritable bonbon empoisonné en somme...
Que de telles aberrations passent sans problème, est la preuve que toutes les barrières de cette société moderne décadente ont sautées, ni plus ni moins, et que celle-ci (la dite société
"moderne") va droit le mur !!!