Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+10
Moa
Bardamu
paralleye
nonwo
lorelianeGTQ
Aurelien
enildem
Solstice
yacoub
Maréchalisime
14 participants

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 7/3/2016, 19:08

    Les dernières satanisteries en date de la putassière jésuito-juive assise sur le trône de la prostitué de Babylone (aussi appelé "église oecuménique maçonnique et pédo-satanique de Vatican II") :

    Bardamu a écrit:
    Le troll crypto-juif Bergoglio poursuit son travail de sape ouvertement et en toute tranquillité !

    Une seule chose à dire : nous vivons une époque extraordinaire  Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 2599455668

    Pour ce premier article, j'ai vérifié, il n'a pas été publié un 1er Avril, les propos rapportés ont réellement été prononcés par le bon pape François !


    « La France doit devenir un État plus laïque »

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 4875381_6_93ce_le-pape-francois-mercredi-2-mars_a23f2bdb35fe47c12948e50f865ab179


    « La France doit devenir un Etat plus laïque », a estimé le pape François, dans un entretien avec des catholiques de gauche français, rapporté, mercredi 2 mars, par l’hebdomadaire La Vie. « Votre laïcité est incomplète », a estimé le souverain pontife, affirmant que la laïcité française « résulte parfois trop de la philosophie des Lumières, pour laquelle les religions étaient une sous-culture ». « La France n’a pas encore réussi à dépasser cet héritage », a jugé Jorge Bergoglio.

    Malgré tout, le concept de laïcité introduit dans la démocratie française est « sain », a jugé le pape, car, « de nos jours, un Etat se doit d’être laïque ». Avant d’ajouter :

       « Une laïcité saine comprend une ouverture à toutes les formes de transcendance, selon les différentes traditions religieuses et philosophiques. La recherche de la transcendance n’est pas seulement un fait, mais un droit. »

    Le pape a aussi dénoncé le « poison » des idéologies. « On a le droit d’être de gauche ou de droite. Mais l’idéologie, elle, ôte la liberté », a-t-il expliqué à l’occasion d’un entretien avec une délégation des Poissons roses, mouvement politique d’inspiration chrétienne affilié au Parti socialiste (PS).

    « Alors que les catholiques français sont de plus en plus marqués à droite, c’est une forme de réhabilitation des catholiques de gauche, qui étaient personnae non gratae au Vatican depuis des décennies », a souligné au Monde Jean-Pierre Denis, directeur de la rédaction de La Vie, présent lors de l’entretien.

    Interrogé sur sa vision de l’avenir de l’Europe et de son identité, le pape a estimé qu’« on peut parler aujourd’hui d’invasion arabe ». « C’est un fait social », a estimé François, avant de relativiser toutefois les discours extrémistes :

       « Combien d’invasions l’Europe a connu tout au long de son histoire ! Elle a toujours su se surmonter elle-même, aller de l’avant pour se trouver ensuite comme agrandie par l’échange entre les cultures. »

    Face à la polémique déclenchée par ces propos, sortis de leur contexte, Jean-Pierre Denis a toutefois contredit le fait que « le pape appelle au choc des civilisations. » « Tout l’entretien dit le contraire. Pour lui, avec l’islam, il n’y a qu’une solution, c’est le dialogue. Aucun de ses discours ne prête à la moindre confusion », souligne-t-il.

    Le souverain pontife a reconnu malgré tout qu’il manquait de personnes pour porter ce discours politique : « Parfois je me demande où vous trouverez un Schuman ou un Adenauer, ces grands fondateurs de l’Union européenne. »

       « On confond la politique avec des arrangements de circonstance. Bien sûr il faut aller à la table de négociation, mais seulement si l’on est conscient qu’il faut perdre quelque chose pour que tout le monde gagne. »

    Le pape François, dont le voyage en France annoncé dès l’an dernier n’a pas encore été programmé, a par ailleurs avoué mal connaître la réalité française : « Je suis allé seulement trois fois en France. […] Je ne connais donc pas votre pays. Je dirais qu’il exerce une certaine séduction. […] Dans tous les cas, la France a une très forte vocation humaniste. »

    http://www.lemonde.fr/religions/article/2016/03/02/la-france-doit-devenir-un-etat-plus-laic-estime-le-pape-francois_4875375_1653130.html



    Dans ce deuxième article, la conclusion est shoatiquement correcte  Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 1450598841

    Et un point Goldwin pour le papounet   Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 1515491118

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 1454155691


    L’Eglise catholique ne cherchera plus à convertir les juifs


    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 4829160_6_0b8d_le-cardinal-koch-a-droite-president-du_dfeae3db634b3c4717a816d116a4d7bb

    A droite le cardinal Koch (comme le bacille Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Lol ) et à gauche le rabbin Rosen de l'American Jewish Commitee, le 10 décembre 2015 au Vatican

    Cinquante ans après la déclaration Nostra Ætate (« A notre époque ») ayant mis fin à des siècles de mépris et ouvert le dialogue, le Vatican, par la voix de la commission pour les rapports religieux avec le judaïsme affirme que les juifs peuvent obtenir le salut éternel sans devenir chrétiens, et invite les catholiques à ne pas chercher à les convertir.

    Cette commission théologique va un peu plus loin que Benoît XVI, qui s’était prononcé dans un livre en 2011 contre tout effort pour convertir les juifs.

    « Bien que les juifs ne puissent pas croire en Jésus-Christ comme rédempteur universel, ils ont une part dans le salut », assure cette commission menée par le cardinal suisse Kurt Koch, président du conseil pontifical pour la promotion de l’unité des chrétiens dans un document présenté, jeudi 10 décembre, sans s’avancer sur le comment.

    L’Eglise considère en effet que le salut ne peut venir que par la foi en Jésus, fils de Dieu, mort et ressuscité, et que les chrétiens sont appelés à répandre cette foi dans le monde entier.
    Responsabilité catholique dans l’antisémitisme en Europe

    Mais les catholiques doivent comprendre cet appel « d’une manière différente » pour les juifs et témoigner envers eux de leur foi « avec humilité et sensibilité, reconnaissant que les juifs sont porteurs de la parole de Dieu et gardant à l’esprit la grande tragédie de la Shoah », a expliqué la commission, dans une allusion à la responsabilité de l’enseignement de l’Eglise catholique dans le développement de l’antisémitisme en Europe. « Cela signifie concrètement que l’Eglise catholique ne mène ni n’encourage aucune mission institutionnelle tournée spécifiquement vers les juifs », insiste la commission.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/12/10/l-eglise-catholique-ne-cherchera-plus-a-convertir-les-juifs_4829161_3214.html

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7985p15-francois-ier-jorge-mario-bergoglio?highlight=fran%E7ois


    Rencontre du millénaire : le pape et le patriarche orthodoxe russe se sont rencontrés !

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Pape_f11

    Cette rencontre est loin d’être un détail, une simple réunion de travail. Si on considère les dernières déclarations du pape François concernant la nouvelle religion mondiale, ce rapprochement cache sans nul doute une tentative, voire une volonté d’unification. Il est demandé au lecteur de se concentrer sur le centre de l’image ci-dessus et de nous dire s’il voit la même chose que nous, c’est-à-dire le signe des Skull & Bones, secte maçonnique occulte de l’intelligentsia US. Rappelons que le squelette (crâne) est un symbole maçonnique puissant, puisqu’il fait partie intégrante des rituels contre-initiatiques de cette secte.


    [/justify]


    François a poursuivi sa visite au Mexique samedi, après s’être auparavant arrêté à Cuba pour un face-à-face sans précédent avec le patriarche orthodoxe russe Kirill, près de mille ans après la séparation entre chrétiens d’Orient et d’Occident.


    Des milliers de fidèles ont salué l’arrivée du pape François, qui a entamé vendredi une visite de cinq jours au Mexique, après une réunion historique à La Havane avec le patriarche orthodoxe russe Kirill.


    Le président mexicain Enrique Pena Nieto et son épouse ont accueilli le souverain pontife sur l’aéroport de Mexico tandis que résonnaient sur le tarmac la musique et les chants d’un groupe de mariachis. « François, frère du peuple mexicain ! », chantaient des fidèles qui avaient bravé le froid pour voir passer la papamobile dans le deuxième pays le plus catholique au monde.


    Le pape s’était auparavant arrêté à Cuba pour un face-à-face sans précédent et empreint d’émotion avec le patriarche orthodoxe russe, près de mille ans après le schisme entre chrétiens d’Orient et d’Occident.


    « Enfin, nous nous voyons ! »


    « Enfin, nous nous voyons ! », a lancé le pape François à son interlocuteur, dans une salle de l’aéroport de La Havane, en répétant plusieurs fois : « Nous sommes frères ».
    L’entretien avait commencé par une accolade et des embrassades entre le pape et le patriarche russe à barbe blanche coiffé d’un koukol, la traditionnelle coiffe blanche arrondie surmontée d’une croix.


    Les dirigeants de l’Église catholique et de la principale Église orthodoxe ont regretté dans une déclaration commune « les blessures causées par des conflits d’un passé lointain ou récent » entre chrétiens.


    Avec cet entretien sans précédent depuis le schisme de 1054 entre Églises d’Orient et d’Occident en 1054, « l’unité est sur le bon chemin », a commenté le pape.


    Les chefs des Églises de Rome et de Moscou (plus de 130 millions des 250 millions d’orthodoxes) ne s’étaient pas rencontrés depuis près de 1.000 ans.


    « Je me suis senti face à un frère », a confié François aux journalistes dans l’avion qui l’emmenait vers Mexico. « Nous avons parlé d’un programme de possibles activités en commun ».


    Protéger les Chrétiens dans le monde entier


    « Les deux Églises peuvent coopérer pour protéger les chrétiens dans le monde entier », a estimé Kirill, 69 ans, qui devait se rendre ensuite au Paraguay puis au Brésil.


    Les deux hommes ont aussi exhorté les politiques à intervenir en faveur des chrétiens d’Orient, victimes de la guerre en Syrie et de l’expansion du groupe État islamique dans la région.


    « Nous appelons la communauté internationale à des actions urgentes pour empêcher que ne se poursuive l’éviction des chrétiens du Proche-Orient », indique le texte conjoint.


    Le pape encourage les Mexicains à lutter contre la corruption


    La rencontre à Cuba avec Kirill a quelque peu éclipsé le début du voyage au Mexique du pape François où il devrait exhorter les Mexicains à lutter contre la corruption, les trafics et le crime organisé, tout en apportant un message aux migrants.


    Des milliers de pèlerins ont agité des drapeaux jaunes et blancs, aux couleurs du Vatican, ou des portraits du pape François au passage de la papamobile sur les 18 km de route jusqu’à la nonciature. Le convoi a été brièvement stoppé par un spectateur qui avait franchi la barrière de sécurité et que des gardes du corps ont rapidement écarté.


    Lire aussi: François au Mexique pour prêcher la miséricorde


    Le souverain pontife se rendra samedi au palais national pour rencontrer le président Pena Nieto, avant une messe à la basilique de Notre Dame de Guadalupe, sanctuaire dédié à la vierge Marie le plus visité au monde.


    Trois papes ont visité le Mexique, mais François sera le premier à être reçu au palais national, 24 ans après le rétablissement des relations diplomatiques entre le Vatican et le Mexique.


    Visite dans la « capitale du crime »


    Le séjour du souverain pontife sera jalonné de déplacements symboliques, avec notamment un voyage au Chiapas, dans le sud du pays, pour plaider les droits des cultures indigènes, puis dans le nord, à Ciudad Juarez, à la frontière américaine, où il portera un message sur les droits des migrants.


    Le souverain argentin visitera dans cette ville, qui fut un temps la capitale du crime, une prison longtemps considérée comme l’une des plus dangereuses d’Amérique latine.
    La veille de l’arrivée du pape François, une mutinerie dans une prison de Monterrey (nord) a fait 49 morts, mettant en lumière le pouvoir des cartels dans les établissements pénitentiaires du pays.


    Le pape célèbrera mercredi à Ciudad Juarez une messe transfrontalière où des milliers de personnes viendront l’écouter parler d’immigration, un moment marquant de son voyage avant son retour à Rome.

    http://www.lelibrepenseur.org/rencontre-du-millenaire-le-pape-et-le-patriarche-orthodoxe-russe-se-sont-rencontres/

    L'image en très grand format sous spoiler :

    Spoiler:

    Rappelons également que le "patriarche Kirill" est un sale voyou mammonique doublé d'un agent du KGB à la solde de la Russie Poutinienne néo-soviétique criminelle et talmudique.

    Un véritable loup déguisé en brebis !

    Chose démontrée amplement à ce lien ci-dessous.

    Ce type n'a donc rien à envier à l'anti pape sataniste et tartuffe criminel judéo-maçonnique "François 1er" : au contraire c'est son alter égo.

    Tout se rejoint car tout est logique dans le scénario de l'agenda mondialiste pour celui qui a des yeux pour voir :

    L'empire mondialiste de la Russie néo-soviétique et Poutinienne : une gigantesque mafia criminelle et judéo-talmudique - partie 3

    Partie 1 et 2 ci-dessous
    :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p90-actualites-russie#89657

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p90-actualites-russie#89658
    avatar
    Otempora


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 25/02/2016

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  Otempora 9/3/2016, 12:47

    Bonjour Paralleye.

    Juste un point sur le crâne avec les os.

    Il me semble que l'emblème de la société secrète Skulls and bones est obligatoirement, en l’occurrence, accompagné du chiffre 322, juste en dessous des os.

    Par ailleurs, le crâne et les os a aussi été utilisé comme symbole pour de nombreuses autres choses. Le plus connu étant le pavillon des pirates.

    Enfin, dans le christianisme, il est un symbole très fort, à la fois rappelant le Golgotha ou Calvaire, les deux termes signifiant crâne chauve. Et aussi rappelant le même lieu où serait enterré symbolique Adam, dont les pêchés ont été rachetés par la mort du Christ.

    Edit Bardamu
    Sous spoiler : Consignes pour photos > 800x600:





    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 T%C3%AAte_de_mort_%C3%A9glise_croate

    Tête de mort à l'église de Zadar.

    René Guénon en parle aussi.

    René Guénon a écrit:On voit s’exprimer ici la connexion de ces deux idées de « chute » et de « rédemption », qui sont en quelque sorte inverses l’une de l’autre, et il y a là comme une allusion au rétablissement de l’ordre primordial12 ; dans ce nouveau rôle, l’« Arbre de la Science » s’assimile en quelque sorte à l’« Arbre de Vie », la dualité étant effectivement réintégrée dans l’unité13.
    [...]
    [12] Ce symbolisme est à rapprocher de ce que saint Paul dit des deux Adam (1ère Épître aux Corinthiens, XV), et à quoi nous avons déjà fait allusion plus haut. La figuration du crâne d’Adam au pied de la croix, en relation avec la légende d’après laquelle il aurait été enterré au Golgotha même (dont le nom signifie « crâne »), n’est qu’une autre expression symbolique du même, rapport.

    Dans le Symbolisme de la Croix, page 89.

    Donc, sur cette image, symbole chrétien ou Skulls and Bones ?
    Pour ma part, me méfiant de mon complotisme acharné, je penche quand même pour la première réponse, non ?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 9/3/2016, 17:43

    Bonjour Otempora,

    Merci pour les précisions sur le symbolisme du crane.

    Je maintient néanmoins que le crâne que l'on voit en arrière-plan dans la citation de l'article retransmis au dessus, est un clin d'oeil occulte et maçonnique d'essence satanique (un symbolisme suggérant la nature "antéchristique" de la réunion, pour être précis) renvoyant directement à l'agenda des initiés mondialistes, et n'a nullement été placé là en toile de fond dans une optique "chrétienne".

    Peut-être qu'à la source, le crâne en question à pu avoir un autre sens pour certains, ce n'est pas impossible.

    Mais dans le cas présent, ce serait méconnaître le sens profond de ce genre de "signature" dans des réunions comme celle-ci.

    Déjà car les deux agents qui posent devant lui ne sont nullement des chrétiens mais bien des antéchrists et agents du Prince de ce monde en puissance, des loups déguisés en brebis au sens le plus large du terme accomplissant justement le plan (au sens propre : le complot précisément) maçonnique-mondialiste : l'un est un conspirateur jésuite (partisan de la théologie kabbalistique de la "libération" de Karl Rahner) intimement lié à la haute maçonnerie juive du B'nai B'rith et à toutes les intrigues de la Synagogue de Satan (reliées au pédo-satanisme de Vatican II et aux sociétés secrètes qui gravitent dans son cercle intérieur),  anticatholique hystérique et pro-mondialiste avéré (le tartuffe François 1er), l'autre, rien de moins que son alter-égo pour "l'Eurasie" (idéologie notoirement luciférienne comme on l'a prouvé), un agent du KGB lié au talmudisme international et au Dieu Mammon, un homme qui a énormément de sang sur les mains (comme son petit copain et son passé en Argentine), impliqué qu'il fut (et qu'il est encore, simplement sous une autre "forme") dans les abominations judéo-communistes. (le tartuffe Cyrill)

    De surcroit tous les deux sont (de manière ouverte autant qu'en douce) des agents en puissance du projet maçonnique-mondialiste oeuvrant à l'unification pour l'avènement d'une "nouvelle religion mondiale", qui, on le sait (et on l'a prouvé amplement d'ailleurs aussi), sera du luciférianisme clair et net d'essence kabbalistique.

    Le symbolisme du crâne en question est dans tous les cas présent dans cette image, pour véhiculer une idée de "spiritualité à rebours", digne support allégorique du sens profond de la réunion de nos deux mondialistes et de l'agenda qu'ils accomplissent.

    Tu as l'air de t'intéresser un peu au symbolisme, je pense que tu connais déjà la "double-polarité" et la "double utilisation" que l'on peut faire de certains symboles... médite-bien dessus.

    Je pense par contre que le symbole (quasiment identique aux Skull-N-Bones sur la forme) n'est évidemment pas celui des Skull-N-Bones proprement dit évidemment, bien qu'il participe de la même souche spirituelle tout simplement dans la "signature" présente (luciférienne et antéchristique), il est donc utilisé dans cette optique : un clin d'oeil illuministe kabbaliste véhiculé en arrière plan de ces deux comploteurs. (ps en passant, à propos des Skull-N-Bones - certains supposent, à tort ou à raison c'est difficile à dire, que les Skull-N-Bones sont le "chapitre 322" des Illuminés de Bavière... d'où le numéro symbolique sous le crane. Il y a probablement d'autre raison-clé à ce numéro à mon avis, notamment lié à de la guématrie kabbalistique... Dans tous les cas il est clair que les Skull-N-Bones sont une excroissance active de l'Illuminisme accomplissant au mot près leur stratégie de type dialectique hégélienne et leur agenda https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1016-les-skull-and-bones?highlight=skull ).

    Concernant le "pavillon des pirates" et la reprise de ce symbole par les voyous des mers, c'est logique aussi, vu leur nature perverse (la "piraterie" étant de la criminalité pure et simple, même pas besoin de le rappeler : donc d'essence satanique au niveau spirituel).

    Dans tout les cas le symbolisme du crane renvoie à l'idée de mort, et de nécromancie, d'occultisme satanique.

    J'ai beau méditer dessus autant que possible, au niveau de l'âme (les symboles étant avant tout des véhicules de transmission parlant à l'âme humaine) ce symbole ne pousse aucunement à l'élévation.

    A la rigueur il est vrai que dans certains cas spécifiques (quand il est relié à un ensemble symbolique particulier notamment), il peut renvoyer à des notions spéciales, comme tu le remarques, et ce n'est pas faux : il n'est donc pas forcément "satanique" par essence (les choses ne sont pas aussi simple que cela), bien qu'il soit utilisé la plupart du temps (et à raison vu la "charge occulte" dont il est porteur) par des satanistes et des sorciers.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 18/5/2016, 17:54


    Vatican : la trahison maçonnique du pape François

    18 mai 2016 - 14:34, Administration
    Source : La Croix



    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Laicit10

    Il a fallu ouvrir le journal La Croix (sic) pour trouver des propos aussi contradictoires, aussi stupides, historiquement parlant, et aussi blasphématoires sur le plan religieux. Propos tenus par le pape, lui-même, qui confirme et signe, ici, son appartenance maçonnique. Rappelons aux novices et autres naïfs que le plus grand sauna homosexuel d’Europe appartient au Vatican et se trouve à Rome, via Carducci…


    Il y a deux ans, le Vatican a acheté une part de 23 millions d’euros d’un immeuble de Rome situé au 2 via Carducci, qui hébergeait le Europa Multiclieuxub, le plus grand sauna homosexuel européen. Des récits faisant état de visites de prêtres étaient légion, et une partie du site internet du sauna faisait la publicité de soirées spéciales, avec notamment une vidéo d’un homme hirsute, se déshabillant puis enfilant un habit de prêtre.


    Le cardinal Tarcisio Bertone, qui a tenu la bourse du Vatican sous le précédent pape Benoit XVI, aurait été derrière l’achat de l’immeuble en 2008. Selon ces révélations, le cardinal Bertone aurait utilisé 200 000 euros issus d’une quête destinée à la médecine pour rénover son luxueux appartement.


    Ces derniers jours, des dizaines de témoins ont été interrogés, dont au moins quatre prélats de haut rang. Ils sont suspectés d’avoir aidé monseigneur Vallejo Balda pour faire fuiter les documents. En attendant, les sources citées par l’agence de presse Ansa ont déclaré que le pape François espérait clore l’enquête et tirer un trait sur cette affaire avant le jubilée du Vatican qui commencera le 8 décembre. Certains observateurs pensent que ces révélations font partie d’une campagne destinée à saper les efforts du pape pour réformer la Curie.


    La Croix : L’importance de l’islam aujourd’hui en France comme l’ancrage historique chrétien du pays soulèvent des questions récurrentes sur la place des religions dans l’espace public. Quelle est, selon vous, une bonne laïcité ?


    Pape François : Un État doit être laïque. Les États confessionnels finissent mal. Cela va contre l’Histoire. Je crois qu’une laïcité accompagnée d’une solide loi garantissant la liberté religieuse offre un cadre pour aller de l’avant. Nous sommes tous égaux, comme fils de Dieu ou avec notre dignité de personne. Mais chacun doit avoir la liberté d’extérioriser sa propre foi. Si une femme musulmane veut porter le voile, elle doit pouvoir le faire. De même, si un catholique veut porter une croix. On doit pouvoir professer sa foi non pas à côté mais au sein de la culture.

    La petite critique que j’adresserais à la France à cet égard est d’exagérer la laïcité. Cela provient d’une manière de considérer les religions comme une sous-culture et non comme une culture à part entière. Je crains que cette approche, qui se comprend par l’héritage des Lumières, ne demeure encore.

    La France devrait faire un pas en avant à ce sujet pour accepter que l’ouverture à la transcendance soit un droit pour tous.

    Dans ce cadre laïque, comment les catholiques devraient-ils défendre leurs préoccupations sur des sujets de société, tels que l’euthanasie ou le mariage entre personnes de même sexe ?

    Pape François : C’est au Parlement qu’il faut discuter, argumenter, expliquer, raisonner. Ainsi grandit une société. Une fois que la loi est votée, l’État doit respecter les consciences. Dans chaque structure juridique, l’objection de conscience doit être présente car c’est un droit humain. Y compris pour un fonctionnaire du gouvernement, qui est une personne humaine. L’État doit aussi respecter les critiques.

    C’est cela une vraie laïcité. On ne peut pas balayer les arguments des catholiques, en leur disant : « Vous parlez comme un prêtre. » Non, ils s’appuient sur la pensée chrétienne, que la France a si remarquablement développée.

    source : http://www.lelibrepenseur.org/vatican-la-trahison-maconnique-du-pape-francois/

    Saoul !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 28/9/2016, 18:35

    Je copie-colle ici une grande partie d'un mail que je viens de recevoir des éditions Saint Remi http://saint-remi.fr/fr/ à propos de la parution d'un nouvel ouvrage venant de paraître sur l'antichrist François 1er :


    Un effort éditorial exceptionnel :
    publication en 4 langues : français, italien, anglais & espagnol,
    pour une diffusion exceptionnelle
    et une prise de conscience urgente du monde catholique.



    QU’IL SOIT ANATHÈME ! Trois ans et demi avec François : la coupe est pleine


    Thème :
    Anti-libéralisme Langue : Français Etat : Neuf Nombre de pages : 245 (1 volume)

    Résumé


    Suite de l’ouvrage du même auteur : Trois ans avec François, l’imposture bergoglienne, Paru le 13 mars 2016

    À bientôt trois ans et demi de pontificat, l’œuvre de dévastation perpétrée par François dépasse l’imagination : besoin d’une conversion écologique, demande de pardon aux « gays » pour avoir été « discriminés » par l’Église, construire une « nouvelle humanité » par la « culture de la rencontre », l’Église et la Synagogue ont une « égale dignité », Marie et l’Église ont des « défauts », Luther ne s’est pas trompé sur la doctrine de la justification, les États catholiques sont incompatibles avec le sens de l’« Histoire », les musulmans sont des « enfants de Dieu », la peine de mort pour les criminels est « inadmissible », l’espèce humaine s’éteindra un jour, il n’y a pas de Dieu catholique, la multiplication des pains n’a pas eu lieu, Dieu se sert de l’évolution et il n’est pas « magicien », le mariage chrétien n’est qu’un « idéal », le langage des luthériens et celui des catholiques concernant l’Eucharistie est « la même chose », l’Église par le passé a eu des « comportements inhumains » mais depuis le CVII elle a appris « le respect » des autres religions… La liste est interminable. Cette étude ne se propose pas d’être exhaustive (mais comment le pourrait-elle sans prendre des proportions encyclopédiques?), elle a seulement le modeste objectif de passer en revue sommairement les principales aberrations et ravages accomplis par cet homme idolâtré par les médias du système et adulé par tous les ennemis de l’Église. Les iniquités de ce pontificat sont d’une telle ampleur et d’une telle indécence qu’on ne peut s’empêcher de dire avec le psalmiste: « Lève-toi, Juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs œuvres! Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? Ils discourent, ils parlent avec arrogance; tous ceux qui font le mal se glorifient. » (Ps. 94, 2-4). Attention, François, car la coupe est pleine…

    L’auteur, argentin et ancien séminariste dans les années 80’, est titulaire d’une licence en sciences du langage et d’un master de philosophie, consacré à l’œuvre de Saint-Thomas d’Aquin. Résidant en France depuis plusieurs années, il est professeur de latin et d’espagnol dans l’enseignement secondaire.

    Ouvrage dispo ici en langue française :

    http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/1465-quil-soit-anatheme-trois-ans-et-demi-avec-francois-la-coupe-est-pleine.html

    On pourra chipoter sur quelques points de détail (la position de l'auteur me semble être un brin excessive sur l'Islam par exemple), mais il est clair que cet ouvrage mérite d'être lu avec objectivité pour comprendre à quel jeu (et surtout à quel agenda maçonnique-mondialiste) participe ce diable camouflé sous le voile catholique, pour mieux saper tous les fondements de l'église et l'envoyer définitivement à la tombe.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 10/2/2017, 02:20

    Cette vidéo lamentable est particulièrement révélatrice de la catastrophe Vatican II.


    source : https://www.youtube.com/watch?v=2a43uHWxj-Y

    Difficile de mieux résumer l'esprit moderniste et la profanation du sacré qui en découle.

    Et bien sûr à qui tout cela profite en derniers recours : à la Maçonnerie ecclésiastique, dont tous les papes sont membres depuis Vatican II, suivi de toute leur hiérarchie.

    Une petite image d'archive (hautement symbolique) :

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Jean-p10
    (Ratzinger/Jean-Paul II)

    https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Feucharistiemisericor.free.fr%2Fimages%2FjpII_ratzinger.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcomplotquebec.blogspot.com%2F2007%2F07%2Fles-12-signes-de-reconnaissance.html&docid=GJOF5KIfYypdQM&tbnid=_LjmcklbyQqbmM%3A&vet=1&w=351&h=236&hl=fr&bih=661&biw=960&q=poign%C3%A9e%20de%20main%20ma%C3%A7onnique&ved=0ahUKEwj6sInFjYTSAhXDshQKHSVrCDMQMwgpKA0wDQ&iact=mrc&uact=8#h=236&imgrc=_LjmcklbyQqbmM:&vet=1&w=351

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Acodex10
    Poignée de main maçonnique

    https://www.google.fr/search?q=poign%C3%A9e+de+main+ma%C3%A7onnique&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiL9dn0rITSAhWUHsAKHVnwBKYQ_AUICSgC&biw=960&bih=661#imgrc=_

    Le tartuffe François n'est bien sûr pas en reste, quelques exemples parmi d'autres, trouvés dans cette vidéo :



    https://www.youtube.com/watch?v=8KM40NdD3cI
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 16/1/2018, 03:16

    Le conseiller « immigration » de François : un Bilderberg, banquier d’affaire de Goldman Sachs


    Publié le 12 janvier 2018 par ccr2013  

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Franc310

    Les médias du système le dépeignent comme le pape des pauvres, nouveau François des temps modernes ! Et si cette image idyllique n’était que du vent, une illusion pour mieux tromper les fidèles et les faire avancer vers une société globale sans nations souveraines ?

    « Nous savons désormais depuis des années, écrit le journaliste catholique italien Maurizio Blondet sur son blog, que la position du pape François est parfaitement alignée sur le front de l’universalisme globaliste qui préconise la dissolution des nations et des cultures autochtones pour « accueillir et intégrer » les migrants du monde entier dans le but de construire un « nouveau monde » multi-culturel sans barrières et sans frontières. »

    Son dernier message immigrationniste de la nuit de Noël et ses vœux pour 2018 en font une une figure de proue et une « autorité suprême » de l’idéologie mondialiste. Au point que Blondet se demande


    « si les discours du pape argentin ne sont pas écrits par Georges Soros, le multi-milliardaire qui finance l’invasion de l’Europe et travaille à l’abolition des États et des confins. Qu’il en soit conscient ou pas, Bergoglio, continue le journaliste, s’est mis au service des intérêts du grand capital financier qui œuvre pour les mêmes objectifs : un nouvel ordre mondial multi-culturel et globalisé où les entités supra-nationales auront la gestion du pouvoir. »


    François se retrouve donc du côté de certains puissants et riches… qui sont bien loin des pauvres. Voisinage qui n’est pas qu’idéologique mais aussi pratique puisque il a nommé, en février dernier, révèle toujours Blondet, à la présidence de la Commission catholique internationale pour les Migrations et qu’il a fait conseiller de l’Administration du Patrimoine du Siège Apostolique, une personnalité de l’establishment mondialiste, lui-aussi « philanthrope humanitariste de l’abolition des frontières » et « banquier d’affaires » : Peter Sutherland.

    Irlandais, juif de mère, sioniste, ancien élève des jésuites, cet homme d’influence, « aux poches richement remplies », fut président de Goldman Sachs International (2005-2015) et du groupe Bilderberg dont il est toujours un membre actif du comité directeur, de BP (British Petroleum) et de la section Europe de la Commission Trilatérale. Technocrate bruxellois, agent de la globalisation, il a été notamment commissaire européen à la concurrence (1985-1989), secrétaire-général fondateur de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) (1993-1995). Artisan des grandes libéralisations de l’Union Européenne, il a été qualifié de « père de la mondialisation ». Actuellement directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland et président non exécutif de Goldman Sachs, depuis janvier 2006 il est le représentant spécial du Secrétaire-Général de l’ONU pour les migrations internationales. Il est aussi président honoraire de la Commission Trilatérale et président de la London School of Economics, fondée par la Fabian Society tout en étant chevalier de l’Ordre de Malte et membre de l’Opus Dei… Des connexions qui en disent long sur les dérives de ces groupes ecclésiaux…


    Lorsque le jésuite l’a intronisé président de la Commission catholique internationale pour les Migrations, il n’a évidemment abandonné aucune de ses charges.


    Peter Sutherland, analyse Blondet


    « c’est le globaliste total et absolu, avec des attaches dans toutes les entités supra-nationales, peut-être la plus influente éminence grise de la mondialisation et du déracinement capitaliste dans l’intérêt de la finance transnationale. »


    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Suther10


    Il est vrai que Sutherland se déclara être en faveur « du développement de sociétés multiculturelles », le problème étant selon lui les populations qui cultivent « encore le sens de l’homogénéité et de différence d’avec les autres. Et c’est précisément cela que l’Union Européenne», à son avis, « doit tout faire pour éradiquer. Au nom de la future prospérité. […] C’est une dynamique cruciale pour la croissance économique. »

    Cet artisan de la société multi-culturelle affirma de même que « l’on est passé des États qui choisissent leur migrants, aux migrants qui choisissent les États ». Par conséquent avait-t-il ajouté, l’UE ne doit plus sélectionner seulement des migrants « hautement qualifiés » parce que « à la base de tout, les individus doivent avoir la liberté de choix ».


    Ainsi commente Maurizio Blondet


    « c’est exactement l’idéologie de François, confusion et contradiction comprises. Mais l’on voit bien que l’inspiration vient du capitalisme mondialiste financier ; pour lequel les « homogénéités », c’est-à-dire les identités historiques et culturelles qui font les peuples variés et différents, sont un obstacle et un problème, une odieuse exigence, parce que le consommateur global type doit être littéralement « sans identité », sans communauté, « ouvert » aux « expériences », cosmopolite, nomade, sans « tabous », sans « préjudices » (et sans scrupules), de sexe variable. »


    Dans cette exhortation de Sutherland il y a, précise le journaliste italien


    « un « mépris » pour la culture qui fait les peuples. Mépris que partage François lorsqu’il affirme que « les Européens ne sont pas une race née ici, ils ont des racines de migrants », évoquant une condition antérieure à la civilisation et à la culture. »


    Tant pour François que pour Sutherland, commente Blondet


    « l’homogénéité » culturelle est un fastidieux lien qui « résiste » à « l’ intégration » sans limites, un « manque de charité » envers « l’accueil ». Dans la confusion éthique que le même Bergoglio a dispersée à pleines mains, l’homogénéité » nationale d’un peuple est comparée à un mal moral, et ce sera un mal de la sauvegarder. »


    Et c’est à ce riche banquier d’affaires, cet homme du Bilderberg, ce membre influent des cercles mondialistes et capitalistes destructeurs des nations et des peuples, des identités et des cultures,que El papa sud-américain a confié, par idéologie immigrationniste et immigrophile, la Commission catholique pour les migrations !

    On est loin du vrai amour des pauvres… Car ce qui appartient en propre à tous, aux pauvres comme aux riches, aux malades comme aux bien-portants, aux prisonniers comme aux travailleurs, c’est l’affiliation à une patrie et à une identité, c’est l’adhésion à une culture et à une civilisation, c’est la possession d‘une langue et d’une éducation… Et quand les pauvres n’ont plus rien, ils possèdent toujours cet héritage immatériel et intemporel, ce patrimoine spirituel, artistique, intellectuel et moral, qui a fait grandes les nations d’Europe…

    Et c’est de cette richesse civilisationnelle transcendante, supérieure à tous les biens de consommation qu’ils peuvent rêver d’avoir, que les pauvres sont privés par les idéologues du multi-culturalisme et du « vivre-ensemble » !

    Francesca de Villasmundo

    Source

    https://lacontrerevolution.wordpress.com/2018/01/12/le-conseiller-immigration-de-francois-un-bilderberg-banquier-daffaire-de-goldman-sachs/#more-12496
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 28/5/2018, 18:46

    Parution d'un ouvrage remarquablement intéressant aux éditions saint Rémi, intitulé " LE RÉSEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l'Église".

    Un livre à lire pour toutes les personnes qui veulent comprendre les coulisses occultes de ce monde et ce qu'est la Maçonnerie ecclésiatsique, dont Vatican II n'est que la conséquence directe et effective.

    Présentation :

    LE RESEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE


    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Le-res10


    Auteur : M. Henri BABIER Thème : Judaïsme - Franc-Maçonnerie Langue : Français Etat : Neuf Nombre de pages : 512 (1 volume)


    LE RÉSEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ou les Infiltrations de la Maçonnerie Ecclésiastique dans l'Église.

    Nous vivons une Crise sans précédent dans toute l'Histoire de l’Église. Une crise de la foi doublée d'une persécution religieuse violente mais insidieuse.

    La Société Civile et la Société Ecclésiastique ont toutes deux été démolies par l'action subversive des Sectes de la Contre-Église, dont la Franc-Maçonnerie est l'élément le plus connu et l'un des plus dangereux.
    Les principes révolutionnaires et libéraux sont arrivés, en l'espace de deux siècles, à paralyser toutes les résistances, ou presque. Ces principes ont été imposés de façon méthodique par les agents de la Secte Maçonnique infiltrés dans l’Église. Il s'agit de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique du Réseau Rampolla, sujet peu connu des catholiques en général et des traditionalistes en particulier.

    Le Cardinal Rampolla, affilié aux Sectes de la Contre-Eglise, avait failli être élu pape en 1903 mais le veto de la catholique Autriche avait permis d'écarter le félon et d'élire un saint pontife : le pape Pie X qui sera canonisé sous Pie XII.

    Les fidèles du Cardinal félon, associés en réseau, n'en continuèrent pas moins leurs intrigues, jusqu'au plein succès de leur plan infernal à Vatican II.

    L’Église gît depuis lors sous le joug de la Maçonnerie Ecclésiastique, associée de la Contre-Église Mondialiste. Le Monde et l’Église sont dans une situation critique, inextricable, dont seul le Très-Haut pourra nous sortir !

    Face à un « plan aussi insensé et aussi criminel » (Léon XIII), il est impératif de ne pas baisser les bras. Il n'est pas question de se laisser éliminer sans réagir !

    « En nom Dieu, les hommes d'armes batailleront (et les fidèles catholiques qui voient clair !) et Dieu donnera la victoire » !

    Que St Michel Archange, que Sainte Jeanne d'Arc, que Notre Dame de Fatima, l' « Auguste Reine des Cieux », nous viennent en aide avec leurs milices célestes.

    Ad Majorem Dei Gloriam !

    -------------------------------------------------------------------------------

    Caractéristiques :

    Titre : LE RESEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE
    Auteur : M. Henri BABIER
    ISBN : 2-8162-0424-7
    Etat : Neuf
    Thème : Judaïsme - Franc-Maçonnerie
    Volumes : 1
    Nombre de pages : 512
    Format : 16 x 21
    Qualité : Livre neuf. Nouvelle édition
    Langue : Français

    Extraits :
    Le réseau Rampolla
    Extrait et table

    source : http://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1545-le-reseau-rampolla-l-eclipse-de-l-eglise-catholique.html

    https://www.amazon.fr/RESEAU-RAMPOLLA-L%C3%89CLIPSE-L%C3%89GLISE-CATHOLIQUE/dp/2816204243/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527381817&sr=8-1&keywords=le+r%C3%A9seau+rampolla
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 25/11/2020, 07:53

    Conférence | Mgr. Carlo Maria Viganò : Comment la réforme de Vatican II sert le Nouvel Ordre Mondial



    Voici la conférence que l’archevêque Carlo Maria Viganò donna le 24 octobre 2020 lors de la Conférence sur l’identité catholique 2020, « Christ ou Chaos : Défier le Nouvel Ordre Mondial », qui se tint du 23 au 25 octobre dernier.

    Il s’agit de la première apparition de l’archevêque devant la caméra en deux ans, abordant la crise de l’Église catholique et plus particulièrement le lien entre Vatican II et la révolution du pape François.

    Lien vers la vidéo originale : https://youtu.be/NbO-1jO1LlE

    Pour me soutenir dans ce travail de doublage de vidéo et de réinformation : https://fr.tipeee.com/user/neufdecoeur

    source : https://www.youtube.com/watch?v=PtCrUZb6M_E

    Trouvable ici aussi en cas de suppression youtube : https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/Mgr-Vigano-_-Le-NOM-a-infiltr%C3%A9-l'Eglise:4

    Très importante conférence de Monseigneur Viganò sur la nature et l'imposture de de la contre-église de Vatican II (que MGR Viganò nomme "l'anti-église").

    Pour ceux qui veulent comprendre avec clarté ce qu'est réellement la "Maçonnerie ecclésiastique", cet exposé est essentiel.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 16/9/2021, 18:27

    L'infâme maison de prostitution de Satan, l'église Catholique moderne, et son pape du Diable, le criminel François.

    Alors que l'agenda Covid bât son plein et que le grand crime d'annihilation des peuples et des nations par le bais du plan de destruction par injections homicides de masse (dit "vaccinal") est entré dans sa phase finale https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92483 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92537  , il est bon ici de démontrer en parallèle les déclarations épouvantables du pape de Satan "François 1er", pontife en chef de cette église maçonnique du Diable https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1654-le-reseau-rampolla-l-eclipse-de-l-eglise-catholique-9782816204933.html , ouvertement complice de cette élite mondialiste luciférienne et de son agenda globaliste-mondialiste de perdition.

    Petit "best-of" des meilleures déclarations ô combien révélatrices de ce haut criminel déguisé en pasteur du Christ :

    Le Pape François dénonce l’opposition aux vaccins et la qualifie de “négationnisme suicidaire”.

    [...]


    il avait déjà estimé le recours au vaccin « moralement acceptable », même pour ceux produits… à partir de cellules de fœtus avortés.  

    [...]

    le Pape s’en est violemment pris à ceux qui s’opposeraient au vaccin et à sa diffusion.

    Le refus d’un tel remède s’apparenterait selon lui à un « négationnisme suicidaire » incompréhensible.

    Des mots particulièrement violents, puisque le terme « négationnisme » fait habituellement référence, entre autres choses, à la négation de la Shoah.

    Tiré du torchon catholique moderniste sioniste "Valeurs actuelles".

    https://www.valeursactuelles.com/societe/le-pape-francois-denonce-lopposition-aux-vaccins-et-la-qualifie-de-negationnisme-suicidaire/

    Cela fut relayé par tous les torchons pseudos-chrétiens aux ordres, dont "La Croix", qui n'y trouve bien sûr rien à redire, et qui dégurgite comme du vomi la propagande à ses ouailles :

    Face au vaccin, « il y a un négationnisme suicidaire que je ne saurais pas expliquer, mais aujourd’hui il faut se faire vacciner », martèle François.

    [...]

    « Je crois que d’un point de vie éthique tout le monde doit se faire vacciner, c’est un choix éthique, parce ce qu’on met à risque sa santé, sa vie, mais aussi la vie des autres »,

    [...]

    « Je ne sais pas pourquoi quelqu’un dit : « Non, le vaccin est dangereux », mais si les médecins le présentent comme une chose qui peut être bien, qui ne présente pas de risques particuliers, pourquoi ne pas le faire ? » s’interroge le pape François.
    Diablerit
    Le pape incite à « se faire vacciner » et fustige un « négationnisme suicidaire » (la-croix.com)

    Tout y passe, l'inversion intégrale de la réalité, la culpabilisation des naïfs pour les envoyer à l'abattoir, la fausse naïveté éhontée et l'invocation hypocrite de la morale en bonus, doublées de l'occultation absolue et unilatérale de la vérité cachée derrière cet agenda criminel du Nouvel Ordre Mondial et des conséquences monstrueuses et dramatiques qu'elles engendrent un peu partout !

    A noter que les rares qui, dans ce clergé de la prostitution, ne veulent pas se faire injecter eux-mêmes le poison mortifère en question (sans doute plus par intérêt personnel dû à l'instinct de survie que pour un quelconque amour de la vérité), ont aussi été traités tout récemment de "négationnistes" par le sataniste en chef qui tapine sur le trône à Rome :

    « Il y a quelques négationnistes » : le pape critique les cardinaux ne voulant pas se faire vacciner »

    [...]

    « Dans le collège cardinalice, il y a quelques négationnistes.

    https://golfedesainttropez.maville.com/actu/actudet_--il-y-a-quelques-negationnistes-le-pape-critique-les-cardinaux-ne-voulant-pas-se-faire-vacciner-_54135-4825004_actu.Htm

    Comprenez-bien le message central ultra-médiatisé de ce pontife du Diable (les médias-complices aux ordre s'en font d'ailleurs des gorges chaudes à satiété) : selon ce haut criminel au service direct de l'Antéchrist et de son agenda, toute opposition au plan de destruction de la santé et de dépopulation globale de l'élite mondialiste, relève du "négationnisme" et du "suicide" pour soi et pour les autres (SIC !!!), autrement dit, il sous-entend par là (dans la plus parfaite inversion de la réalité qu'il soit possible et imaginable de faire !!!) que vous êtes vous mêmes un "génocidaire" de masse en puissance Diable !!! Rien que ça !!! 


    Ce qui n'est surtout pas le cas bien sûr, des Rothschild/Rockefeller/Schwab et autres haut criminels financiers https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes#91361 de la Kabbale avec qui vous travaillez intimement, et qui eux, sont des grands bienfaiteurs du genre humain qui veulent sauver l'humanité le coeur sur la main, n'est-ce-pas monsieur François Amour ???

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92103

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92131

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92153

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92162

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92173

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92400

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535


    Plus hypocrite et manipulateur que ce pape du Démon, tu meurs !

    On notera par ailleurs le sens bien particulier de la phraséologie et de la dialectique employée par ce troll en puissance, qui ne relève en aucun cas du "hasard", mais de la guerre psychologique contre les peuples et les nations de cette élite mondialiste.

    Elle est typiquement shoatique, donc talmudique et kabbalistique.

    C'est la phraséologie de la Synagogue de Satan elle-même qui est utilisée par le pape François, la même qui est usitée jusqu'à l'écoeurement par tous les laquais du Système au service de cette contre-élite judéo-maçonnique messianique, et fort bien décortiquée par Jérôme Bourbon ici dans ses interventions : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8551-actualites-jerome-bourbon?highlight=bourbon

    Voir aussi cet ouvrage-clé pour comprendre les rouages de cette gigantesque imposture satanique de la contre-religion mondiale shoatique, et ce qu'elle sert :

    Dites la vérité et vous humilierez le Diable


    On fait des gâteries à Israël à fond ou pas du tout, n'est-ce-pas mon bon pape François... Diablerit

    Aucune personne, quelle qu'elle soit, ne peut se dire chrétienne et juste devant Dieu en légitimant aujourd'hui un tel clergé de l'enfer, ouvertement et sans retenu complice du démon et de son plan de subversion des corps et des âmes.

    Ouvertement au service du Nouvel Ordre Mondial.

    C'est tout simplement impossible, car c'est se rendre complice de crime contre l'humanité, de crime conte la civilisation et de destruction de l'enfance en prime.

    "Rome perdra la Foi et deviendra le Siège de l’Antéchrist" .

    Cela fait plusieurs décennies que c'est déjà le cas en profondeur, mais aujourd'hui c'est tellement flagrant, la corruption est tellement épouvantable, ce cloaque d'impureté pestilentiel et abominable que représente cette soi-disant "église" Romaine est tellement infectée du miasme de Satan de la tête aux pieds, que ça crève les yeux de manière patente à toute personne qui a encore ne serait-ce qu'une once de bon sens, de coeur et d'intelligence en lui.

    Fuyez ce clergé de l'enfer rempli de prostitution et de pestilence démoniaque comme la peste noire !!!

    Fuyez cette Grande Prostituée de la fin des temps et ses loups déguisés en brebis qui la dirigent, et qui vous emmène tout droit à l'abattoir, sans même prendre de détour !!!

    Détournez-vous d'eux avec la dernière énergie !

    Il en va du salut de votre âme.

    Au jour du jugement, Dieu demandera des comptes, sut ce que vous aurez fait ou pas fait.

    On ne peut servir Dieu et Satan, c'est soit l'un, soit l'autre.

    Il vous demandera pourquoi vous avez soutenu des criminels déguisés en pasteurs de l'église et travaillant main dans la main avec les plus grands assassins de l'humanité et de la vie, servant ouvertement leur plan mondialiste en train de détruire jusqu'à l'enfance, ce qu'il y a de plus sacré.

    Ils vous demandera pourquoi, alors que vous saviez en connaissance de causes ce qu'ils faisaient ensemble, vous n'avez rien fait et pourquoi vous les avez soutenu de votre lâcheté, de votre hypocrisie et de votre silence complice.

    Et à ce moment-là, croyez-moi, il n'y aura d'excuses qui valent pour qui que ce soit !

    Matthieu 8:12

    Mais ceux qui étaient destinés au Royaume seront jetés dehors, dans le noir, où ils pleureront et grinceront des dents.»

    https://www.bible.com/fr/bible/63/MAT.8.12.BFC
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  paralleye 25/1/2024, 15:18

    666 Satan : dernier message en date de la "maison du Diable" qu'est le Vatican pour ses complices de Davos.

    Voici la dernière imposture du sataniste en chef qui trône dans la maison-close de prostitution du Diable qu'est "Vatican II"un courrier de soutien et d'encouragement du pseudo-pape François à... Klaus Schwab et au Forum Economique Mondial de Davos... SIC !!!

    Pour ceux qui veulent lire les inepties perverses, trompeuses et pleines de séductions manipulatoires remplies d'inversions de la réalité tout azimuts pour bobos atrophiés du cerveau de ce clown du Vatican, c'est ici que ça se passe https://papefrancois.jeun.fr/t5663-message-du-saint-pere-au-forum-economique-mondial-de-davos

    Ce qu'il est important de saisir par contre derrière toutes ces sornettes vaticandaires, c'est le contexte de la manipulation qui est à l'origine de ce courrier intrinsèquement pervers.

    Pour bien comprendre à qui ce tartuffe de pape du Diable Bergoglio alias "François" s'adresse, et qui il encense au juste, il faut se rappeler qui est ce sabbataïste criminel de la Kabbale nommé Klaus Schwab https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92569 et ce que sont les arcanes criminelles et antéchristiques de son "Forum Economique Mondial" de Davos, émanation en puissance de la Haute-Finance mondialiste apatride et luciférienne https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#92837

    Forum de Davos dont le symbole principal cache d'ailleurs un effronté 666 stylisé, histoire pour la Kabbale de marquer son territoire :

    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Forum_10


    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Forum_11

    (toujours savoir lire le message subliminal entre les lignes des initiés de la voie gauche...)

    C'est donc à cette engeance diabolique que le dit "pape" François prétendument "catholique" tresse des lauriers et demande de travailler à un « monde meilleur » I love you ... ceux qui savent ce qu'est le Mondialisme ne seront donc pas étonnés le moins du monde, car c'est tout à fait logique. Diablerit

    Nous sommes dans un monde d'inversion absoluetous les repères sont renversés et falsifiés.

    Telle est le sens réel de la "Révolution", comme nous l'avons déjà expliqué à maintes et maintes reprises sur ce forum, par exemple ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p175-actualites-de-johan-livernette#92825

    et là :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien#91255

    (pour ne prendre que deux exemples forts)

    Celle-ci étant le "renversement" de toutes choses, de l'ordre surnaturel établi par Dieu autant que de l'ordre naturel qui en découle.

    Tous les "maux" que cet hypocrite d'anti-pape fait la mine de dénoncer dans son courrier, sont les conséquences directes et immédiates des intrigues, des complots et des magouilles fomentées par ces gens-là que sont les agents du "Grand Reset" de Davos et leurs commanditaires occultes et messianiques du Klan Rothschild & Cie.

    Le prétendu pape François étant lui-même un agent du Klan Rothschild et travaillant pour lui.

    Nous sommes donc dans un processus d'inversion satanique absolue du réel dans le cadre de cette lettre vicieuse et scélérate au possible.

    Voici, pour conclure, un extrait du courrier de ce singe maçonnique du Vatican.

    Le passage le plus "croustillant" de ce courrier d'un vice et d'une hypocrisie abominable est en effet à la fin (attention ça pique les yeux Diablerit ), et il résume toute l'arnaque.


    Citation :

    Avec ces sentiments, je vous adresse mes vœux de prière pour les délibérations du Forum, et à tous les participants, j'invoque volontiers une abondance de bénédictions divines.

    Daccord Fouet !!!

    On a donc un pape François qui « bénit abondamment » sans aucune honte, des assassins, des banksters et des satanistes responsables de tous les maux sur terre ou presque !!! Bénédiction faite au "nom de Dieu" bien sûr !

    Autrement dit, au nom de la Révélation, on se met à bénir la Révolution qui a pout but de détruire, de corrompre et de profaner en intégralité la première... Wink

    Cela est un bel exemple de tartufferie sabbataïste de type "rédemption par le péché" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution orchestrée par la Maçonnerie ecclésiastique https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1654-le-reseau-rampolla-l-eclipse-de-l-eglise-catholique-9782816204933.html et donc de mise en scène perverse d'un monde moderne putréfié jusqu'à la moelle et en phase d'extinction terminale, que personne de sain d'esprit ne regrettera quand il s'écroulera !!!

    Contenu sponsorisé


    Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ... - Page 4 Empty Re: Cette fois plus de doute, le vatican est bourré de satanistes ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 00:59