Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

+6
stg45
Alfred88_2
koudegueule
Booya
Bardamu
paralleye
10 participants

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Bardamu
    Bardamu
    Admin

    Nombre de messages : 6249
    Age : 63
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Bardamu 26/6/2021, 19:15

    Une courte synthèse d'une recherche que je viens d'entreprendre sur la présence de nanoparticules magnétiques dans les essais "thérapeutiques" de masse connus sous le nom de "Vaccin contre la Covid-19"...

    Raison de l'aimantation des vaccins

    Il y a une compagnie en Allemagne qui s'appelle Chemicell, à Berlin
    et je cite cette société : "les réactifs de Magnofection, ainsi que tous leurs composants sont développés, conçus et prévus et vendus seulement pour une utilisation en recherche",
    et voici la partie qui fait peur "ils ne sont pas conçus pour le diagnostic humain ou pour tout médicament destiné à l'homme". (c’est un procédé satanique)
    Jane Ruby est une économiste internationale de la santé, experte médicale (20 ans d’expérience dans la recherche pharmaceutique).
    Elle dit : C'est horrible et tragique. Cela a été intentionnellement ajouté aux injections.
    C'est un mécanisme d'admininistration agressif pour le faire pénétrer dans toutes les cellules de votre corps.
    C'est un procédé appelé "magnetofection" (c'est inscrit sur le site du gouvernement américain). Ils utilisent des champs magnétiques au moyen de différents produits chimiques pour concentrer l'ADN (ARNm) dans les cellules des gens (c'est pourquoi les gens que l'on voit sur les vidéos ont des objets qui sont collés sur eux).
    Cela fait partie d'une particule lipidique. C'est un super système d'administration (intégration). Il y a des endroits dans votre corps où d'autres ARN ou ARN ne devraient pas pouvoir aller. Et pourtant avec cette technique, cela force le matériel l'ARNm codant, à force vos cellules à produire encore et encore cette dangereuse protéine spike dans votre corps.
    C'est, en fait, un système d'Administration de gènes forcé.
    Vous allez entendre de plus de plus parler de quelque chose qui s'appelle SPIONs, c'est un acronyme et cela veut dire Nanoparticules d'Oxydes de fer para-magnétique.
    En anglais : Supra Magnetic Iron Oxyde Nanoparticules

    L'endroit où ils ajoutent cette technologie de champ magnétique est à l'intérieur et autour de l'enveloppe de nanoparticule lipidique afin que l'ARN entre dans vos cellules.

    http://faisonsle.info/la-magnetofection-raison-de-laimantation


    Une autre vidéo laisse entendre que la liaison des deux lobes du cerveau est ciblée (N’est-ce pas là un des points connus de liaison cerveau gauche-cerveau droit, voire un point de liaison avec notre âme ?) Note personnelle : proximité de la glande pinéale !!

    lien vers la vidéo originale : https://www.notonthebeeb.co.uk/drt-genocide

    La vidéo en français : https://odysee.com/@elby1984:0/docteur-t:2


    Lien vers le site de la société CHEMICELL :
    http://www.chemicell.com/home/index.html
    Utiliser un traducteur en ligne ou bien ouvrir les liens dans Chrome pour en avoir la traduction en français…


    Lien vers une archive MEDIAFIRE de 3 vidéos essentielles pour comprendre la technologie en question et les buts recherchés. J’ai ajouté à cette archive un pdf téléchargé sur le site de la société CHEMICELL, vous y trouverez page 4 la mention que les nanoparticules sont en principe réservées à l’expérimentation in-vitro !
    #https://www.mediafire.com/folder/3rd6szi18t5kr/3+vidéos+pour+comprendre+le+magnétisme+dans+les+vaccins+à+ARNm


    Liens utiles à la compréhension du sujet : A noter qu’un ou deux sujets ont été déplacés et les liens peuvent aboutir à une erreur de type 404… Fouiller le site concerné, les documents s’y trouvent disponibles sur d’autres pages…

    1. https://www.pbs.org/wgbh/nova/article/nanoparticles-brain/
    2. https://www.acrobiosystems.com/A1207-More-than-90%25-effective%3A-will-Pfizer%E2%80%99s-vaccine-be-released-by-the-end-of-l'année.html
    3. https://www.acrobiosystems.com/A1141-Positive-Phase-12-Study-Results-of-Pfizer-COVID-19-mRNA-Vaccine.html
    4. https://www.acrobiosystems.com/P3194-SARS-CoV-2-Spike-RBD-coupled-Magnetic-Beads.html
    5. https://phys.org/news/2020-12-magnetically-hydrogel-based-smart.html
    6. https://www.tabonnesante.fr/systeme-nerveux/quels-sont-les-12-nerfs-craniens/
    7. https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_(syst%C3%A8me_nerveux


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 26/6/2021, 21:18

    Remarquablement intéressant tout ça, merci Bardamu !

    Notons en complément de ces informations essentielles, la chronologie ô combien troublante qui voit apparaître à l'horizon les mesures dictatoriales et les lois liberticides de masse (lois ô combien maçonniques...) prêtent à entrer en vigueur "pour combattre la crise" (SIC !!!) et qui vont permettre le traçage unilatéral et l'emprisonnement de toute la population au nouveau système de communisme 2.0 à la chinoise (le fameux "paradis sur terre" que rêvent d'imposer au monde les banquiers privés internationaux... autrement dit l'enfer sur terre)

    Covid et dictature : l’incroyable rapport du Sénat !


    https://www.youtube.com/watch?v=cInU4SC_LA0

    Révélateur d'ailleurs, que le seul qui ose, à ma connaissance, aborder avec courage le sujet dans la sphère "politique" soit Florian Philippot.

    Que vous appréciez ou non le personnage et son parti, il faut vraiment faire l'effort de connaître les citations monstrueuses (tirées de ce rapport ci-dessous) présentent dans cette vidéo pédagogique, car elles sont d'un importance absolument capitale... j'espère que chacun et chacune mesure la gravité de la situation que ces gens-là sont en train de mettre en place, sous le prétexte d'un "virus" qui tue moins que la grippe...

    Le rapport accablant en question (co-écrite par une certaine Véronique "Guillotin", il y a des fois des signes du destin qui ne trompe pas, celle-ci portant le même nom que l'inventeur de la machine de mort qui a noyé le pays dans le sang à l'époque de la "Révolution dite française" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution ), le voici :

    http://www.senat.fr/fileadmin/Fichiers/Images/delegation/prospective/PRO_Rapport_numerique_pandemies.pdf

    On notera la phraséologie d'inversion absolue, proprement satanique, qui est utilisée dans ce rapport, et jusque dans le titre :

    "Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés."

    Comprenez bien : ils vous ont déjà pris la majeure partie de vos libertés suite à la crise sanitaire artificielle du Covid (une crise montée de toutes pièces qui sert également à remodeler le comportement humain, en programmant le "bétail" à l'acceptation des nouvelles "mesures sociétales" introduisant le Grand Reset...), ils sont en train de bousiller la santé des gens de manière irréversible https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92483 avec les expériences géniques prétendûment "anti-covid", expériences criminelles de masse qui renforcent encore le traçage liberticide et qui, bien sûr, amènent les "variants" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482 (le nouvel "épouvantail" vendu par les mass-médias mondialistes aux ordres, qui va servir de catalyseur à la "phase 4" de l'agenda Covid à l'automne prochain, semble être le "variant indien" occultement nommé "delta"...) , et ils s'apprêtent maintenant, ô timing d'horloger qui ne relève en rien du hasard, à introduire le coup fatal avec ces lois criminelles orwelliennes qui vont transformer le pays en une immense prison de surveillance numérique à ciel ouvert, où tout ce que vous ferez (et même ne ferez pas !!!), sera suivi, tracé, pisté dans les moindres détails... et au moindre faux-pas au Nouvel Ordre Social, la sanction tombera !

    Et ils font passer cela comme une mesure pour "retrouver nos libertés"... Attention  

    Français, êtes-vous sots et lobotomisés à ce point pour les croire ?

    Savez-vous ce qu'il va vous arriver, à vous et à vos enfants, s'ils arrivent à faire passer cela ?

    Il est capital de relayer ces informations au maximum et de se réveiller au plus vite, car demain il sera trop tard :

    Le rapport de l'horreur.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Le_rap10

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-rapport-de-lhorreur/

    (cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo).

    Merci de partager au plus grand nombre.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 30/6/2021, 07:52

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Vzoran10


    source : https://www.facebook.com/cyril.baldovini

    Ou quand le laquais de Satan Olivier Véran, ministre véreux au lourd passif, tombe le masque sur la suite de l'agenda...
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 12/7/2021, 04:49

    Didier Raoult : un homme-clé au service du Nouvel Ordre Mondial. Décryptage et analyse d'une opposition contrôlée.

    Coup de tonnerre dans la cocusphère : le "rebelle" le plus médiatisé du Système, le très orgueilleux "docteur Raoult", élevé au rang de gourou par certains, honnis par d'autres (société du spectacle maçonnique oblige), s'aligne au pire moment sur la position génocidaire et criminelle de l'élite occulte.

    Didier Raoult soutient «la vaccination systématique des personnels soignants»

    Le professeur Didier Raoult s'est exprimé dans un tweet sur le débat autour de la vaccination du personnel de santé. Il se déclare «favorable à la vaccination systématique des personnels soignants».

    Alors que de nombreux soignants refusent encore le vaccin contre le Covid-19 et que le gouvernement envisage la vaccination obligatoire pour le personnel médical, le professeur Didier Raoult s'est exprimé à nouveau dans un tweet sur cette question. Il y affirme être «favorable à la vaccination systématique des personnels soignants». Le désormais célèbre médecin ajoute : «J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.»

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Raoult10

    La veille, le 8 juillet, Didier Raoult s'était également déclaré favorable https://francais.rt.com/france/88588-didier-raoult-reste-sceptique-sur-vaccination-toute-population  à la vaccination des soignants et des sujets fragiles. «Oui, je suis pour la vaccination mais pour une population à risque d'être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves», avait-t-il déclaré comme le rapportait l'AFP, pendant un déjeuner organisé par le club d'investisseurs franco-chinois China Business Club, à Paris.

    Pour le reste de la population, le spécialiste des maladies infectieuses s'était toutefois montré nettement plus sceptique, en particulier pour les enfants. «Est-ce que la vaccination générale permet de lutter contre la contagion ? Ce ne sont pas des éléments qui sont clairs dans la littérature ni dans la vraie vie», avait-t-il estimé.

    https://francais.rt.com/france/88612-didier-raoult-soutient-vaccination-systematique-personnels-soignants

    On notera le "timing" parfait et diabolique de l'agenda mondialiste-messianique ainsi que sa feuille de route mystificatrice : juste quelques jours avant les nouvelles mesures dictatoriales et liberticides que le larbin judéo-maçonnique Macron https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild va introduire ce lundi soir (12 juillet 2021) https://francais.rt.com/france/88626-gouvernement-envisage-vaccination-obligatoire-au-dela-des-seuls-soignants-selon-syndicats / https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/090721/covid-macron-s-adressera-aux-francais-lundi-soir va introduire.

    C'est à ce moment-clé que le "bon docteur Raoult" (humour !) intervient et fait ses déclarations "chocs". 

    Une véritable mise en scène d'horloger qui ne laisse rien au hasard, une fois de plus...

    La grande malignité du Système aura aussi été de placer ce personnage comme un cheval de troie dans l'agenda Covid depuis le début, pour pousser une grande partie de la résistance dans une "voie de garage contrôlée", dramatique et sans issue : cela a été orchestré d'abord avec l'histoire montée en épingle de l'hydroxychloroquine, qui aura permis de créer une aura de sainteté complètement contrefaite à cet individu extrêmement prétentieux et à bien des égards très malhonnête (cf. plus bas les preuves sur sa malhonnêteté foncière).

    Une fois le procédé accompli et Raoult devenu une véritable idole païenne aux yeux de la dissidence cashéro-compatible (une dissidence qui aurait dû méditer "certains" de ces soutiens (cf. Raoult célébré par Bauer, franc-maçon lié au Mossad (panamza.com ), le "Système" a bloqué habilement la possibilité de l'hydroxychloroquine... mais le mal était fait : Didier Raoult était le nouveau messie, le nouveau prophète s'opposant à l'Agenda Covid.

    Tout ceci a été bien organisé.

    Pourtant, un peu de bon sens et de lucidité de la part de ceux qui le suivaient aveuglément et sans aucun recul, aurait dû graduellement et au fil du temps, leur mettre la puce à l'oreille sur le double-jeu obscur et sournois de ce personnage maquillé en héros de la "cause antisystème" par le Système lui-même, vu les éléments à charge devenant de plus en plus clairs et accablants au fil que l'agenda occulte du Covid progressait (éléments déjà rappelés dans ce message au début d'année https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92450 )

    Posez-vous une question essentielle : sur quoi repose tout l'agenda Covid ?

    Sur quoi toute cette imposture géante est basée depuis le début pour légitimer cette crise artificielle ?

    Sur ceci : la gigantesque imposture des faux tests truqués.

    Chose capitale à comprendre que nous avons surabondamment prouvé, et dont nous avons parlé à de nombreuses reprises.

    Notamment ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte?fbclid=IwAR0CSzma19zoWrXJKQ5BA8Bb8G3dBNxndCqXku72tGcwo76dhj6EXchIdwM#92276

    et ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92462

    (pour ne prendre que ces deux exemples forts)

    Or qui, le premier, avant même la clique démoniaque à Macron, Véran et Salomon, a poussé de toutes ses forces à cela (à ce "dépistage massif" par tests PCR sic !!!), et qui ensuite, félicitait, jusqu'il y a peu encore, le gouvernement et les autorités de l'avoir fait, en occultant délibérément, exactement comme ce même gouvernement véreux et criminel (et tout le Nouvel Ordre Mondial derrière avec eux), le fait, ô combien capital, que tout reposait sur cet immense mensonge des faux-positifs pour légitimer la "pandémie" artificielle ?

    Raoult bien sûr... le même qui aujourd'hui pousse à la vaccination des soignants, au pire moment possible et imaginable qui soit, juste avant que Macron n'avance son pion de manière stratégique demain soir, sur ordre de l'élite mondialiste.

    Qui est le "rebelle" le plus "médiatisé" du Système, celui que le Nouvel Ordre Mondial a mis délibérément en avant partout comme un "opposant" depuis le début ?

    Raoult...

    Croyez-vous réellement que si Raoult était une menace authentique, il aurait été autant surmédiatisé par tout le Système ?

    Jamais de la vie, car ces gens-là (qui orchestrent le scénario de cet agenda de pandémie artificielle) sont tout sauf des imbéciles, ils savent très bien ce qu'ils font depuis le début.

    La pub délibérée faite à Raoult tout en feintant de le dénoncer, c'est la stratégie dite de la "censure promotionnelle", exactement comme dans le cas d'Eric Zemmour (nous y reviendrons en fin de message).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8647-youssef-hindi-rappel-de-ses-travaux-et-sortie-de-son-prochain-livre-l-autre-zemmour

    Qui encense depuis un an et demi maintenant la Chine communiste dans moults interventions ?

    Raoult.

    Qui n'a jamais pipé mot de la gigantesque conspiration internationale qui se trame depuis plus de 2 ans maintenant derrière cet agenda Covid et sa crise artificielle montée de toute pièce ?

    Encore Raoult.

    Qui, encore et toujours, affirmait péremptoirement et de manière totalement déconnectée de la réalité, à l'été 2020 dernier, qu'il n'y aurait pas de rebond du Covid à la rentrée, autrement dit "pas de 2ème vague" et donc pas de crise à l'automne, alors que nous savions pertinemment et en avertissions avec la dernière énergie, que ces gens-là (ceux dont Raoult ne parle jamais et pour cause !) étaient en train de préparer activement cette "phase 2" de la crise, montée de toute pièce exactement comme la "phase une", et comme la "phase 3" qui arrive d'ailleurs, avec la complicité active et ouverte de Raoult ce coup-ci.

    Stratégie systémique (et systématique) de la "confusion" ici, utilisée jusqu'à l'écoeurement et sur tous les plans par cette élite mondialiste dans l'agenda Covid.

    Ces déclarations  grotesques et à côté de la plaque de Raoult, étant d'ailleurs à mettre en lien direct avec son occultation délibérée et permanente des causes de cette crise artificielle (et à fortiori, son occultation de l'agenda qui en est la source), qu'il couvre intentionnellement de son silence, au même titre que les commanditaires à l'origine et aux commandes de ce "chaos programmé". (ou "chaos constructif", un élément central du plan de cette élite judéo-maçonnique)

    Réfléchissez-bien à ce point essentiel de ce silence délibéré et hautement manipulateur de Raoult... (vous comprendrez d'ailleurs mieux pourquoi en dessous, quand l'on abordera les liens très particuliers qui lient Raoult à ce milieu en rapport très étroit avec le plan et l'idéologie de cette même élite mondialiste).

    Il y a ici complicité de crimes contre l'humanité, exactement comme pour ses positions homicides sur le vaccin meurtrier et criminel actuel de cette élite.

    Ces gens-là sont des assassins !!!

    Qui, pour finir d'enfoncer le clou de cette monstrueuse imposture, était pour les 11 vaccins obligatoires de la soeur talmudique criminelle Buzin (aujourd'hui bombardée à l'OMS pour ses bons et loyaux services à la solde du Nouvel Ordre Mondial https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92406 ) depuis 2018 déjà ?

    Encore et toujours, définitivement ce même Raoult.

    Ce même Raoult, complice du Système, qui affirme "ne jamais faire de religion" dans certaines de ses vidéos (en allusion égocentrique auto-gratifiante au fait qu'il est un grand scientifique moderne qui ne tombe jamais dans de l'idéologie, de la théorie et la prophétie... sic !), est en fait marié à une juive talmudiste ashkénaze venant d'une famille de psychanalystes esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-les-mefaits-de-la-psychanalyse-46967159.html nommée Natascha Caïn (les enfants de la famille Raoult étudient à l'école talmudique) :

    juifs-celebres.fr/natacha-cain-la-femme-juive-du-professeur-didier-raoult/

    Cherchez le petit paradoxe occulte caché sous la surface des choses... Wink

    La vérité sa cache dans ce genre de petits signes discrets qu'il faut savoir interpréter en connaissance de cause de l'idéologie qui inspire cette élite mondialiste-messianique.

    Petits passages croustillants, relevés en fin d'article, et qui vont encore mieux soulever le lièvre :

    [...]

    L’infectiologue marseillais s’est insurgé contre l'antisémitisme en France à de nombreuses reprises tout en fesant l’éloge de la démocratie israélienne. Suite aux attentats ayant frappés la France en mars 2015 il déclare :

    «  La violence antisémite semble maintenant plus acceptée que l’atteinte à la liberté de la presse. Les manifestants auraient pu porter l’étoile jaune à côté de ‘Je suis Charlie’, pour manifester leur solidarité avec les Juifs. »

    Dans la suite de son pamphlet il fit l’éloge de la société israélienne :

    « 20 % des Israéliens sont de confession musulmane, et ont une représentation parlementaire comparable à celle de n’importe quelle démocratie », écrivait-il. « L’armée israélienne comprend de nombreux musulmans, en particulier les Druzes, qui font la guerre au Hamas de la bande de Gaza comme les Égyptiens. Hélas, les Juifs ne peuvent vivre dans certains pays musulmans, parfois pas même les traverser, et le visa israélien sur un passeport peut vous empêcher de voyager dans un pays. L’inverse n’est pas vrai. »

    En conclusion, il appelait à « stopper l’antisémitisme de gauche déguisé en antisionisme, pour lutter efficacement contre la désinformation antisémite et ne pas laisser perpétuer l’idée que ce sont maintenant les Juifs qui persécutent les autres religions ».

    Source : https://www.programme-tv.net/ ,The Time of Israël

    (on a tout là-dedans pour cerner la mauvaise foi épouvantable du personnage : l'archi-rebattue technique de la "victimisation talmudique" et la pleurniche antisémite amalgamée à l'antisionisme, l'inversion totale de la réalité couplée au mensonge effronté, le sophisme non moins éhonté qui désinforme et appelle à "l'arrêt de la désinformation" etc... SIC !!!)

    Le CRIF ne ferait pas mieux, et doit s'en gargariser à gorge chaude.

    Le "bon docteur Raoult" a bien sûr omis (encore une fois... un peu comme sur les causes et les vrais responsables de l'agenda Covid...) de vous parler de tout ceci de capital :

    #https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=charlie&show_results=topics

    De qui sont les fomenteurs réels de toutes ces "attaques sous fausse bannières" et pourquoi ils le font (un autre exemple fort ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste )

    Cet ardent et pathologique manipulateur judéo-sioniste a oublié de vous parler de ceci également, d'absolument CAPITAL, à propos de l'état sioniste génocidaire d'Israël et du Judaïsme messianique homicide qu'il encense éhontément (on le comprend, vu ses liens intimes avec eux...) :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Synthèse sur l'histoire de Sion


    L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote


    Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


    Au coeur de la conspiration judéo-mondialiste - le "projet Rivkin" : multiculturalisme et américanisme pour détruire la France


    Encore plus d'infos-clés ici (du genre de celles qui feront fuir, Raoult, Macron et toute la clique du Nouvel Ordre Mondial derrière eux en courant !) :

    Sujets-clés (1fr1.net)

    Voilà la vérité que l'on vous cache (ou que vous ne voulez pas voir, par faiblesse d'esprit ou poltronnerie d'aller au fond des choses), sur celui qui, aujourd'hui, vous a poignardé dans le dos.

    Le Système, parfaitement conscient de tout cela, de ce que représente Raoult et de ce à quoi il est connecté au niveau occulte et (anti)spirituel, a crée "l'égrégore" autour de cet homme, et l'ignorance de certains de nos milieux des mécanismes fondamentaux de la Kabbale et du mondialisme-messianique a fait le reste...

    Aujourd'hui, "ILS" ont refermé le piège et il vous reste vos yeux pour pleurer.

    Il y a un bon parallèle, un excellent même, à faire avec Donald Trump, un autre antéchrist en puissance à la solde de ces forces occultes : 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump

    On notera pour conclure les dégâts incommensurables opérée par la mystification judéo-messianique/mondialiste Raoult :

    toutes ceux et celles qui, naïvement, pensaient pouvoir se servir de lui comme d'un porte-étendard contre l'agenda Covid et le projet destructeur de vaccination homicide fomenté par l'élite judéo-maçonnique messianique, sont aujourd'hui piégés dans une impasse absolument désastreuse, au niveau dialectique : n'importe quel péquenaud criminel du Système ou même une personne po-vaccin mal informée et manipulée par les médias et le gouvernement, peuvent rétorquer aux Raoultistes aveugles leurs arguments contre eux :

    vous voyez, même votre idole que vous nous opposiez contre le vaccin, est maintenant pour le vaccin suite à l'évolution de l"épidémie...

    Diablerit Diablerit Diablerit...

    De plus tout ceux qui voyaient ce mystificateur à la langue bien pendue comme un "sauveur" (en fin de compte, cet homme est un idéologue qui ne dit pas son nom et qui se permet de parler avec une prétention et un orgueil démesuré de sujets-clés qui n'ont rien à voir avec la médecine, et dont il ignore tout ou occulte tout, cf. liens plus haut), sont maintenant abattus et gravement démoralisés (technique du Système bien connue, dite de la "démoralisation", complémentaire à celle dite de la "confusion" déjà citée et aussi à l'oeuvre).

    Et rappelons-le encore une fois : ce coup de poignard impitoyable de Raoult à la cause de la vérité, montée comme une attaque psychologique de déstabilisation aux opposants à cet agenda, arrive pile-poil juste avant la nouvelle accélération du Nouvel Ordre Mondial et de son projet homicide, qui va s'incarner ce lundi soir par les nouvelles mesures de Macron relative à la suite de l'agenda Covid en question.

    Comme pour Zemmour, comme pour Trump, et comme pour de nombreux autres imposteurs notoires avant eux, on remarque avec Raoult le mécanisme propre à "l'opposition contrôlée" : des postures qui semblent, pour un temps donné (nécessaire au plan de l'élite occulte), se mettre en "obstacle" au Système : mais quand on prend du recul et que l'on regarde avec hauteur les fruits pourris et les faits amers et nocifs qu'amènent ces mises en scène, on constate toujours les mêmes résultats à la fin : une "antithèse" nécessaire à la "thèse" de l'élite occulte, qui en fin de course permet de mieux faire avancer la Synthèse du Système, le plan d'ensemble au-delà des apparences.

    C'est la stratégie Illuministe-Kabbaliste de l'Ordo Ab Chaos, que l'on nomme "convergence des contraires" ou "action-réaction-Solution".

    Nous rappelons à nos lecteurs que cette technique élaborée est très bien décortiquée par William Guy Carr dans on ouvrage majeur "Des Pions sur l'échiquier" :

    www.librairiefrancaise.fr/fr/analyses-actualite-etudes/3378-des-pions-sur-l-echiquier-william-guy-carr-9782816204643.html


    (voir aussi ceci en complément de cet ouvrage, cette grande étude : Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets (en 5 parties) : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 )

    William Carr parle d'ailleurs de la façon dont cette élite place leurs hommes (les "agenturs" de la conspiration) dans les milieux financiers, politiques, militaires, médiatiques, universitaires mais aussi, bien sûr, au niveau de la conspiration médicale...

    Et presque toujours, l'on remarque le même processus, le même "mode opératoire" au niveau de la construction et de la mystification de ces "oppositions contrôlées" : dans des cas individuels comme les Raoult, Zemmour, Trump, une surmédiatisation de l'opposant de façade (la "censure promotionnelle" dont il a été question plus haut... quand tout vrai dissident réellement et authentiquement dangereux pour le Système, est totalement passé sous silence... cherchez l'erreur !!!), un lien de sang direct et/ou de réseaux profonds avec le Judaïsme messianisme ou le Sionisme (ce qui revient à peu de chose près au même), des trahisons au moment fatidique, et bien sûr, de manière permanente, des occultations délibérées et volontaires des causes réelles des évènements qu'ils sont censés officiellement combattre.

    Le mal étant fait, nous ne pouvons que souhaiter à ceux qui s'y sont laissés prendre la chose suivante : que la mascarade Raoult vous serve de leçon, si toutefois vous êtes capable d'apprendre !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 13/7/2021, 03:45

    Goulag 666 de la République des Rothschild :  transformation de la France occupée par Macron et ses réseaux satanistes déments, en un gigantesque système de répression et de surveillance à ciel ouvert !

    Et voilà, nous y sommes !

    Emboitant le pas au retentissant coup de poignard de l'infâme "docteur Raoult" (décryptage de cet agent 666 ici https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92492 ) qui avait déjà les infos d'initiés de par ses réseaux occultes et dont la trahison notoire laissait présager de la suite sinistre du plan, le sbire démoniaque Macron (et à sa suite le fou-furieux satanique Véran) a introduit publiquement les nouvelles mesures dictatoriales de destruction et de mise à mort définitive de la nation, par le bais de son intervention d'hier soir.

    L'accélération du plan liberticide mondialiste orwellien, littéralement foudroyant, entre clairement dans une "nouvelle ère" qui s'apparente dès à présent à un immense goulag communiste de répression à ciel ouvert.

    Comme vous aviez raison, M. Mk "Monark" Macron, en affirmant devoir faire "des choix difficiles" (difficiles surtout pour ceux qui vont les subir bien sûr Diablerit Diablerit Diablerit , appréciez le côté "pervers narcissique" de ce psychopathe dément et rappelez-vous toujours ceci : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90923) dans la dernière année qui rendrait "impossible votre réélection" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92484... et surtout comme vous étiez au courant à l'avance de la feuille de route de la maison Rothschild qui vous emploie pour détruire de fond en comble le pays et asservir son peuple Diablerit Diablerit Diablerit :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482

    Bref, voici les mesures complètement timbrées prises par ce psychopathe pédo-criminel en puissance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90922 pour l'achèvement complet de la nation, alors qu'il n'y a pas un pelé qui tousse dans tout le pays (on exagère à peine) et que ce virus totalement bénin tue moins que la grippe (le "variant delta" étant encore plus bénin niveau gravité, l'équivalent d'un léger rhume) :

    pour résumer les grandes lignes de cette imposture satanique (je cite ci-dessous en introduction de ce qui va suivre, après vérification de la véracité de ce qui a été décrit, le "live" du torchon maçonnique "Le Monde" que m'a envoyé un contact juste avant), voici le gros de ces mesures dictatoriales sans précédent dans l'histoire du pays :

    surveillance absolue et tyrannique de toute la population et impossibilité complète de se déplacer dans les transports sans le pass de surveillance communiste (donc qui vous oblige à vous bousiller la santé par les vaccins OGM homicides ou les tests frauduleux non moins dangereux pour votre santé, ni même d'aller au restos, cafés/bars... et carrément l'impossibilité de se rendre dans les centres commerciaux) :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Screen10

    Apocalypse 13

    16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.…

    https://saintebible.com/revelation/13-16.htm

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Macron11

    https://guyboulianne.com/2020/06/07/emmanuel-macron-notre-generation-doit-savoir-que-la-bete-de-levenement-est-la-et-elle-arrive-je-suis-dans-cet-etat-desprit-la/

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Illumi14

    Besoin de vous faire un dessin sur ce que veulent faire de vous ces pédocriminels de la Kabbale ?

    Ils vous réduiront à l'état de larve, jusqu'au dernier.

    Vous ne croyiez pas au complot satanique de ces gens-là ? Vous l'avez sous le nez aujourd'hui avec ses conséquences énormes, continuez donc à l'ignorez... et mourrez en silence de votre lâcheté !

    Continuons sur l'agenda du chaos judéo-maçonnique :

    plus aucun personnel soignant n'étant marqué au fer rouge par la bête, ne pourra travailler et être payé au-delà du 15 septembre 2021...

    Ce qui entrainera le double désastre pour le pays, de voir la mise à mort définitive de tous les soignants intègres et honnêtes envers eux-mêmes et leurs patients, avec comme conséquence métastasée et satanique suivante : il ne restera pour les français, plus que les traitres au serment d'Hippocrate, des démons en blouse blanche ayant vendu leurs âmes au Diable !!!

    Mais ce n'est pas tout, même les personnels non-soignants sont concernés et ciblés de manière impitoyable, ce que l'on constate dans le lien mise à jour de la capture d'écran ci-dessus que l'on m'a envoyé, et que nous allons citer : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/12/allocution-d-emmanuel-macron-passe-sanitaire-etendu-tests-pcr-payants-obligation-vaccinale-pour-les-soignants-le-resume_6088062_823448.html  :

    Emmanuel Macron a annoncé la vaccination obligatoire pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, Ehpad et maisons de retraite, ainsi que pour les professionnels et bénévoles auprès des personnes âgées, y compris à domicile.

    Les personnes concernées « auront jusqu’au 15 septembre pour se faire vacciner » et après cette date seront mis en œuvre « des contrôles et des sanctions », a-t-il ajouté. Les soignants non vaccinés au 15 septembre « ne pourront plus travailler et ne seront plus payés », a ensuite précisé le ministre de la santé, Olivier Véran.

    Le projet de loi fixant cette obligation doit être examiné le 20 juillet en commission à l’Assemblée nationale puis dans l’hémicycle entre le 21 et le 23 juillet, pour une adoption définitive avant la fin du mois.

    Le projet de loi maçonnique va être "examiné" le 20 juillet par les complices à Macron (aux ordres des mêmes forces occultes sataniques), inutile de vous faire un dessin.

    Le compte à rebours final est d'ores et déjà lancé.

    Revenons plus en détail sur les restrictions drastiques qui vont transformer le pays en un goulag communiste géant d'ici quelques jours, en lien avec le pass de surveillance orwellien de cette judéo-maçonnerie luciférienne :

    Début août : extension du passe sanitaire aux bars, restaurants, trains, centres commerciaux…

    Le passe sanitaire (test négatif ou preuve de vaccination complète) va être étendu sur tout le territoire pour les « lieux de loisir et de culture » rassemblant plus de 50 personnes dès le 21 juillet.

    Dès le début du mois d’août, ce passe sera également nécessaire pour entrer dans les bars, restaurants, centres commerciaux trains, avions, hôpitaux et dans les Ehpad.

    Pour les restaurants, le non-respect de l’exigence du passe sanitaire conduira à des sanctions pouvant aller jusqu’à la fermeture de l’établissement, ont déclaré des sources au sein de l’exécutif au Monde.

    Les trains, les cars, les avions, les centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite et les établissements médico-sociaux sont aussi concernés. Pour les évènements et les lieux de loisirs de plus de 50 personnes, il sera nécessaire dès le 21 juillet. Concrètement, il ne sera plus possible d’accéder aux salles intérieures sans être vacciné (deux doses) depuis 14 jours, sans test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures ou sans disposer d’une preuve que l’on s’est rétabli du Covid. Un texte sera présenté au Conseil d’État ce mardi.

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-le-pass-sanitaire-étendu-aux-bars-restaurants-et-centres-commerciaux-début-août/ar-AAM467J?ocid=uxbndlbing (extraits d'un autre torchon démoniaque lié aux GAFA et à Bill Gates)

    Plus aucun lieu de loisirs "étendus" pour vous, c'est terminé !

    Plus aucun accès à une salle intérieure !

    Impossibilité pour vous français de se déplacer par le biais de transports publics (trains, cars et avions compris), n'espérez-même plus aller à l'hôpital ou dans une maison médicale en cas de pépins de santé (veuillez crever à la place, et dites merci à Macron !!!), ni même voir vos proches dans un EHPAD (si vous avez eu le malheur d'abandonner l'un de ceux-ci dans un mouroir abject de la république où cette élite leur faire subir malheurs sur malheurs depuis deux ans !!!).

    Voilà le monde froid, satanique et inhumain que cette clique démoniaque du mondialisme messianique va mettre en place "pour vous" dans quelques jours.

    ils vont même encore plus loin, car il faut détruire TOUT le monde, et les enfants en particulier, qui représentent le monde occidental de demain :

    vos enfants vont donc être ciblés activement dès la rentrée par des "campagnes spécifiques déployées dans les établissements scolaires", histoire de leur faire passer, à l'aide d'agents de Big Pharma et de brigades du terrorisme sanitaire, par la case piquouze de force et ainsi permettre à cette élite de criminels pédophiles de détruire graduellement et de plus en plus gravement leurs santés à l'aide des monstrueuses protéines Spike https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92483 et autres saloperies contenues dans cet horrible produit OGM et mutagène de dépopulation déguisé en "vaccin" :

    Accélération de la vaccination et campagnes de rappel à partir de la rentrée

    Des campagnes de vaccination spécifiques seront déployées dans les établissements scolaires dès la rentrée, dans l’optique d’accélérer la vaccination des jeunes. Celle-ci est déjà ouverte à tous les enfants de 12 ans et plus depuis mi-juin.

    Une campagne de rappel à compter de début septembre est également pour les vaccinés de janvier et de février. Le président a déclaré que pour « ceux qui, vaccinés les premiers, c’est-à-dire en janvier et février, verront prochainement leur taux d’anticorps baisser, dès la rentrée, une campagne de rappel sera mise en place pour vous permettre de bénéficier d’une nouvelle injection »

    Vous allez réellement prendre, injections sur injections, jusqu'à l'overdose, vous et vos enfants, vous aller boire le calice jusqu'à la lie !

    Ils ne vous laisseront pas une minute de repos, ils iront chercher vos enfants jusque dans les écoles, comme des rafles communistes !

    Vous aurez une troisième, une quatrième, une cinquième dose et même bien plus que cela, et plus vous serez vaccinés, plus ils y aura de "variants".

    Ils vont même vous faire payer les tests truquées et falsifiés à partir de septembre.

    Comprenez-bien qu'ils ne s'arrêteront jamais.

    Ces gens-là vous prendront tout, ABSOLUMENT TOUT : votre liberté (jusqu'à la dernière once), votre vie privée, votre argent, votre santé, vos enfants, qu'ils détruiront avec un plaisir sadique et la bave aux lèvres de les voir agoniser à l'avenir : ils vont vous saigner à mort !!!

    Ils vous haïssent au plus haut point, d'une haine infernale et démente, multi-millénaire et ancestrale, qui a bien été prophétisée dans le Talmud d'ailleurs :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon


    D'ici quelques mois, ce gigantesque plan d'asservissement et de mise à mort à petit feu de la population, doit bien sûr s'étendre au reste de celle-ci :

    Concernant le reste de la population, « en fonction de l’évolution de la situation, nous devrons sans doute nous poser la question de la vaccination obligatoire pour tous les Français, a déclaré Emmanuel Macron.

    https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/12/allocution-d-emmanuel-macron-passe-sanitaire-etendu-tests-pcr-payants-obligation-vaccinale-pour-les-soignants-le-resume_6088062_823448.html

    Vous l'aurez compris, ce n'est qu'une question de temps avant que ces mesures du goulag satanique prennent une ampleur encore plus grande, telle une tumeur cancéreuse.

    Vous voilà prévenus, et un homme averti en vaut deux.


    --------------------------------------------------------------------------------------


    Ce message était un dernier avertissement : s'il vous reste une once de courage, d'amour pour vos enfants, d'honneur et de droiture, une once de souveraineté, de patriotisme et de bon sens, une once d'instinct de survie, vous savez ce qu'il vous reste à faire, français, et comme un seul homme :

    résistez de toutes vos forces à ce projet gouvernemental de destruction de la nation et de son peuple et allez légalement, au plus vite, attraper cette élite pédo-maçonnique par la peau du cul, pour les mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes, eux et bien sûr tous leurs complices criminels qui ont jurés votre perte (ces complices criminels ainsi que donneurs d'ordres, opérants activement au niveau médiatique, politique, médical et pharmaceutique, ainsi que financier bien sûr) !

    Demain il sera trop tard pour vous, comme pour vos enfants.

    Sachez aussi que ces gens-là (ces criminels et ces assassins mondialistes qui cherchent à détruire le pays et son peuple et qui ont pris en otage la nation), n'ont aucun droit à mettre votre vie et celles de vos enfants en danger.

    S'ils cherchent à attenter à votre santé voir à votre vie (comme c'est le cas actuellement et comme cela va le devenir de plus en plus), vous n'avez ainsi qu'à utiliser les armes qu'ils utilisent contre vous contre eux, c'est votre droit et même votre devoir le plus sacré de vous défendre, sachez effectivement que ceci est absolument et légalement constitutionnel :

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Constitution du 24 juin 1793

    https://www.dicocitations.com/citation_historique_ajout/666.php

    Et n'oubliez pas : le détraqué pédo-criminel pervers narcissique Macron, qui tapine à l'Elysée en faisant des bacchanales occultes sataniques avec des détraqués comme lui https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91636 , ce malade mental en puissance, n'est que le boutiquier et le larbin de cette élite judéo-maçonnique, en clair, ce n'est que l'exécutant public, servile et complice du véritable pouvoir qui dirige la France, un pouvoir usurpateur qui donne ses ordres par derrière et qui maudit, humilie, cherche à détruire ce qu'il reste de la France de toutes ses forces et par tous les moyens :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Baccha12
    (le boutiquier fou et les filles de joies de son harem à grandes folles, mis en avant pour détruire la France de fond en comble, n'est que le parvis du Temple qui tire les ficelles par derrière...)

    Ce détraqué sado-maso sadique et pédocriminel n'est en effet que la façade visible et publique de la racine du mal, plus profonde et plus ancienne, fort bien mise en lumière dans ce topic depuis maintenant plus de deux ans, et dans ce forum à plus large échelle.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Fm_66610

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Le satanisme


    La République maçonnique ne veut qu’aucun jeune cerveau ne lui échappe


    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    Le cartel médical et pharmaceutique - Big Pharma - Rockefeller Rothschild J.P. Morgan I.G. Farben


    Qui dirige notre Occident ?


    L'ENNEMIE de l'humanité mise à nue : la haute banque internationale


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Il est est temps, grand temps de nettoyer les écuries d'Augias en putréfaction terminale, ou de crever dans la honte et la soumission éternelle, vous et vos enfants.

    Faites votre choix, et je vous suggère de faire le bon car dans le cas contraire, vous savez ce qui vous attend et ce que ces gens-là vont vous faire.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 14/7/2021, 06:04

    L'état-voyou de Macron complètement hors-la-loi !

    En complément de la conclusion d'hier, où il était question de ceci sur la fin, concernant le caractère illégal et hautement criminel de ce gouvernement d'infiltrés et de voyous notoires cherchant à détruire la nation et son peuple :

    [...]

    Ce message était un 
    dernier avertissement : s'il vous reste une once de courage, d'amour pour vos enfants, d'honneur et de droiture, une once de souveraineté, de patriotisme et de bon sens, une once d'instinct de survie, vous savez ce qu'il vous reste à faire, français, et comme un seul homme :

    résistez de toutes vos forces à ce projet gouvernemental de destruction de la nation et de son peuple et allez légalement, au plus vite, attraper cette élite pédo-maçonnique par la peau du cul, pour les mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes, eux et bien sûr tous leurs complices criminels qui ont jurés votre perte (ces complices criminels ainsi que donneurs d'ordres, opérants activement au niveau médiatique, politique, médical et pharmaceutique, ainsi que financier bien sûr) !

    Demain il sera trop tard pour vous, comme pour vos enfants.

    Sachez aussi que ces gens-là (ces criminels et ces assassins mondialistes qui cherchent à détruire le pays et son peuple et qui ont pris en otage la nation), n'ont aucun droit à mettre votre vie et celles de vos enfants en danger.

    S'ils cherchent à attenter à votre santé voir à votre vie (comme c'est le cas actuellement et comme cela va le devenir de plus en plus), vous n'avez ainsi qu'à utiliser les armes qu'ils utilisent contre vous contre eux, c'est votre droit et même votre devoir le plus sacré de vous défendre, sachez effectivement que ceci est absolument et légalement constitutionnel :


    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    Constitution du 24 juin 1793

    https://www.dicocitations.com/citation_historique_ajout/666.php

    [...]

    Sachez également que l'état-voyou de Macron n'est pas seulement homicide, parjure, menteur multi-récidiviste et promoteur de fake-news ainsi que de désinformations ininterrompues à n'en plus finir, il est aussi et surtout complètement hors-la-loi !

    En voici les preuves formelles et multiples :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Obliga10


    A imprimer et à partager partout merci !

    Il n'est pas simplement hors-la-loi, mais carrément hors-la-loi multi-récidiviste à la chaîne !!! (exactement comme pour ses mensonges et ses tromperies ininterrompues depuis le début de cette crise instrumentalisée de toute pièce)

    Un état-voyou français, hors-la-loi non seulement selon le droit français, mais aussi européen SIC !!!

    Français, qu'attendez-vous pour vous masser comme un seul homme et marcher comme une marée humaine contre ces décisions démentes de l'Elysée (dans le calme cela va de soi, ne tombez pas dans le piège de la violence que cherchera à attiser cet état-voyou***) pour refuser intégralement les décisions qui violent la législation la plus fondamentale du pays et les droits des citoyens, et ainsi mettre en porte-à-faux ce tyran de foire détraqué intégralement hors la-loi qu'est Macron, ainsi que ses complices criminels (des médias véreux et de Big Pharma), et en prenant soin de ne surtout pas oublier ses commanditaires ensuite (cf. message du dessus https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92493 ), qui sont en train de vous prendre votre santé et toutes vos libertés, de semer la division continuelle dans le pays entre les gens, et de mettre gravement en péril l'avenir ainsi que la vie de vos enfants, en se moquant ouvertement de vous et en espérant pouvoir compter sur votre ignorance de la situation ???

    Bonus : deux vidéos intéressantes et très pédagogiques, qui ont bien comprises la gravité historique de la situation, chacune à leur niveau de compréhension, suite au dernier coup d'état sanitaire du laquais de chez Rothschild.

    Une famille Rothschild qui, rappelons-le, a mis le pervers narcissique Macron au Pouvoir (en lui promettant certainement une carrière dorée dans le privé après son quinquennat de destruction du pays), et qui disait, faut-il le rappeler à ceux qui l'ignorent, ceci :

    " Le verrou qui doit sauter à présent, c’est la nation ! "


    Edmond de Rothschild

    www.comite-valmy.org/spip.php?breve48

    Les Rothschild continuent plus que jamais le travail aujourd'hui.

    Croyez-vous vraiment que Macron et ses supérieurs de la Haute-Finance (eux-même impliqués dans le laboratoire Pfizer, cherchez l'erreur !!!) veulent du bien à la France et à son peuple, à fortiori quand on voit les mesures dictatoriales qu'ils prennent actuellement ??? Fouet

    Réveillez-vous !!!

    Discours Macron du 12/7 : NOUS SOMMES EN GUERRE ! APPEL A MOBILISATION GENERALE !

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Llp_ap10

    Nous sommes définitivement en guerre contre une élite criminelle, il est temps de se lever et de refuser cette folie sanitaire. Macron vient d'officialiser un état ségrégationniste sanitaire pour un virus qui ne tue plus avec un taux d'incidence en semaine 26 de 1/100.000 !

    source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Discours-Macron-du-12_7-_-NOUS-SOMMES-EN-GUERRE-!-APPEL-%C3%80-MOBILISATION:3?

    La vidéo de Salim étant persona non grata sur youtube (censure totalement infondée de la chaîne), veuillez cliquer sur le lien-source d'Odysee ci-dessus pour la visionner.

    François Asselineau mobilise contre le coup d'État sanitaire de Macron.


    source : https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

    --------------------------------------------------------------------------------------

    *** Edit 25/07/ concernant le fait de "marcher sur l'Elysée" au sens propre du terme, chose qui traverse l'esprit d'énormément de monde en ce moment évidemment, attention par contre à tout mouvement de ce genre qui pourrait, en étant mal organisé, violent ou irréfléchi, par imprudence ou récupération ensuite, voir orchestration de l'Elysée lui-même en amont d'un tel mouvement, se retourner contre le peuple lui-même en général et contre les opposants en particulier (tous victimes de cet agenda de tyrannie sanitaire).

    J'en veux pour preuve les dernières intrigues en cours qui semblent donner - au moins potentiellement - une confirmation dans ce sens (une "fausse charge" sur l'Elysée, préméditée et manipulée par derrière par l'Elysée lui-même), une machination occulte fort bien rappelée par Alexis Cossette dans cette intervention en date du 24/07 :

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/2021-07-24:6


    Alexis Cossette

    Je voulais rebondir aussi sur cette histoire sortie par Martine Wonner au sujet de la garde républicaine qui aurait abandonnée le président Macron, et là, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est ce qui s'est passé le 6 janvier au Capitole aux Etats-Unis, alors que la police du Capitole avait ouvert les barrières et avait invitée littéralement les manifestants qui étaient venus écouter Donald Trump, à investir l'édifice du Capitole, et, par la suite, ça c'était transformé médiatiquement en insurrection, en menace à la démocratie, il y avait eu une tentative d'impeachment du président etc, et des procès.

    Et depuis le 6 janvier dernier, les médias utilisent systématiquement cette attaque contre le Capitole pour décrédibiliser tout le mouvement Trump et tout ceux qui euh... en disant qu'ils sont d'extrême droite etc, les milices et tout...

    Et donc ce que je vois apparaître ici, c'est le même genre d'opération.

    C'est à dire que ce retrait de la garde républicaine semble être comme une porte ouverte, une invitation à peut-être charger l'Elysée, ou euh, s'y rendre à tout le moins, et par la suite on pourrait invoquer cette idée d'une menace à la démocratie, d'une insurrection... on parle beaucoup d'ailleurs de la population qui manifeste dans la rue, on la qualifie d'extrême-droite alors que c'est le peuple uni.

    C'était la même chose aux Etats-Unis et donc on prépare déjà le terrain pour d'éventuelles opérations médiatiques.

    Une potentielle charge de l'Elysée.

    Alors je vous dis faites très attention à cette nouvelle, au fait que la police semble être du côté des manifestants, c'était ce qui s'était passé le 6 janvier au Capitole, la garde républicaine qui est absente et là, il y a cette possibilité d'investir l'Elysée, et ça sent à plein nez l'opération commandée par l'Elysée, voilà.

    Ce genre d'entourloupe "sous faux-drapeau" orchestrée en coulisse relève d'un piège tendu à ne pas ignorer, d'où la plus extrême prudence quand à l'organisation de ce genre de choses si elle s'avère irréfléchie ou précipitée, au niveau du bénéfice/risque.

    Quand à Martine Wonner, rappelons que c'est une ex de la République en marche... le mouvement à Macron lui-même.

    Coïncidence ou quelque chose de plus ?

    A surveiller de près.


    Dernière édition par paralleye le 25/7/2021, 08:43, édité 5 fois (Raison : Message mis à jour : mise en garde sur le piège potentiel de l'orchestration d'une "charge sur l'Elysée" complotée par l'Elysée lui-même)
    Alfred88_2
    Alfred88_2

    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Alfred88_2 14/7/2021, 21:51

    Allez, je vais apporter ma modeste contribution et laisser éclater un brin d'espoir et de positivisme. Quel est le point positif dans tout cela ?

    Réponse: Séparer le bon grain de l'ivraie.

    D'un côté nous avons Babylone avec ses dégénérés, ses fans de foot, (je me comprends) de sorties futiles et prêts à se faire vacciner pour pouvoir retourner au café du coin, nous avons les assoiffés de pouvoir, les petits chefs, les kapo, les menteurs et les ignorants qui pensent tout savoir et vous écrasent parce que vous, vous êtes dans le faux.

    De l'autre nous avons les gens éveillés, lucides, clairs et moraux. Il y a des gens qui refusent la vaccination, d'autres qui refusent le métissage et la destruction de leur identité, d'autres encore hésitants face à la question de sortir de ce système qui n'hésiteront plus. Cette situation va en booster plus d'un.

    Pour les indécis qui vont obligatoirement passer par la phase 1.
    On vous dira que vous ne pourrez plus faire vos courses. Reste la solution de commander en ligne.
    On vous dira que vous ne pourrez plus aller au restaurant. Reste la solution de commander avec ubereat. (reste le risque que le livreur maghrébin ne vous égorge pas pour une histoire de pourboire)
    On vous dire que vous ne pouvez plus travailler en société. Reste la solution de travailler chez soi.

    Vous m'avez compris. Beaucoup vont prendre ce chemin. Ceci les préparera pour sortir complètement de ce système et entrer en phase 2 dans des communautés indépendantes lorsque les conditions vont se compliquer. Le point positif de ces communautés ?

    On aura des gens libres et dégoûtés du système, qui voudront garder des valeurs morales et auront un profond respect nostalgique pour leur passé.
    Ils seront détachés des valeurs matérielles et se cantonneront à l'échange de biens et de services et vivront en autonomie avec ce qu'ils posséderont. Il n'y aura ni vaccin, ni puce, ni internet, ni téléphone. (il faudra des systèmes antiaériens pour canarder les drônes de Bill Gates qui viendront empoisonner les puits et tuer les poules  lol! )

    J'ai récemment entendu parler, par exemple, d'un projet de préservation de la race blanche. En Allemagne, nous avons des quartiers entiers qui sont récupérés par des nationalistes afin de les préserver de l'immigration - entre autre - des villas dans les campagnes rachetées également afin de créer des micro villages dits nationalistes.

    En France, j'ai entendu parler du projet de Blanche Bourgogne, qui suit le même principe, et qui sera extrêmement difficile d'empêcher puisque passif, comme tout mouvement du genre. Citation du gouvernement: On ne laissera jamais faire.

    https://bourgogneblanche.info/

    Il y aura des communautés pour tous les goûts.

    C'est par ce biais que j'utilise l'expression ''séparer le grain de l'ivraie''. Et comme dit si bien la Bible: Sortez de Babylone, mon peuple.

    Aussi, soit vous êtes avec Babylone dans un système rempli de futilités materielles et vous baignerez dans un monde virtuel, soit vous êtes en dehors de Babylone et vous baignerez dans un monde naturel.

    Sinon il y a aussi le fait de faire un carton en dernier recours, pour les désespérés. Ca marche aussi. lol! mais je ne garantis pas le salut de l'âme du concerné.

    Donc soit vous vous intégrez gentiment, soit vous sortez de là, soit vous mourrez. C'est aussi simple que ça. Le soulèvement ne fonctionnera visiblement pas...

    Rien n'est perdu, mais encore faut-il avoir le courage de sortir de cette merde et dire stop à toutes les addictions dans lesquelles on baigne depuis la naissance. Mais réfléchissez bien. Entre une poule et un smartphone, qui est-ce qui vous nourrit tous les jours ? Et en plus une poule c'est affectueux.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 16/7/2021, 02:54

    Il y a cela de fort en effet, dans ce genre de moment historique comme celui que nous vivons, qu'il est une opportunité inespérée attendue depuis fort longtemps. Wink

    Cela manifeste et révèle bien des choses, dignes d'intérêts pour les doués d'intelligences...

    Un peu comme cet humble sujet qui, à son tout petit et infinitésimal niveau, ne touchera qu'une infime minorité (antithèse de par sa nature de la quantité... regardez bien, si vous le pouvez, au-delà des apparences et voyez, par anticipation, ce qui est déjà condamné).

    Cette force vive verra, dans peu de temps, de manière encore plus claire et crue, ce qu'est "l'esprit du monde"... et les convictions n'en seront que renforcées. Génial2

    Le prix sera le sacrifice du moi au service d'une cause supérieure, qui est fondamentalement celle du Soi.

    "On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs", disait une certaine personne il y a bien longtemps...


    Spoiler:
    petit aparté "culinaire" entre nous Alfred, à propos de ta satire épicée - et particulièrement limite Diable - sur le livreur d'Ubereat : faudrait déjà que ton livreur arrive sur le pas de la porte de celui qui commande, ce qui semble relever du miracle : https://fr.trustpilot.com/review/ubereats.com ...  lol! lol! lol! Non mais c'est quoi cette escroquerie encore !!! Ah OK  


    Sans trop en dire, voici venu le moment du tri sociétal sans précédent, ou les choses se dévoilent d'elles-mêmes, des choses qui, à l'insu du plan du démon, rentrent qu'on le veuille ou non dans le dessein Immuable et Divin, celui qui a déjà jugé les pitoyables machinations du premier et contre qui celui-ci ne peut rien au niveau essentiel et intérieur, autrement dit, au niveau supérieur et transcendant.

    Ainsi, le tri des âmes s'opère.

    Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.…

    https://saintebible.com/matthew/6-19.htm

    "Abus, abus, jusqu'à la fissure,
     Permet ainsi de manifester la rupture,
     Et dans le grand tourbillon du drame humain sommeille l'éveil,
     Qui n'attend que le réveil".

    Spoiler:
    signé celui qui préfère la poule au smartphone ha ha !

    Cette situation est plus palpitante que jamais Youpi !!!


    Dernière édition par paralleye le 17/7/2021, 01:11, édité 1 fois
    Booya
    Booya

    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Booya 16/7/2021, 09:49

    Bonjour à tous,

    Au sujet de l’obligation vaccinale, la loi se contredit.

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072665/LEGISCTA000006171171?etatTexte=VIGUEUR&etatTexte=VIGUEUR_DIFF&anchor=LEGISCTA000006171171#LEGISCTA000006171171

    Article L3111-2

    Modifié par LOI n°2017-1836 du 30 décembre 2017 - art. 49 (V)

    I.-Les vaccinations suivantes sont obligatoires, sauf contre-indication médicale reconnue, dans des conditions d'âge déterminées par décret en Conseil d'Etat, pris après avis de la Haute Autorité de santé :

    1° Antidiphtérique ;

    2° Antitétanique ;

    3° Antipoliomyélitique ;

    4° Contre la coqueluche ;

    5° Contre les infections invasives à Haemophilus influenzae de type b ;

    6° Contre le virus de l'hépatite B ;

    7° Contre les infections invasives à pneumocoque ;

    8° Contre le méningocoque de sérogroupe C ;

    9° Contre la rougeole ;

    10° Contre les oreillons ;

    11° Contre la rubéole.

    II.-Les personnes titulaires de l'autorité parentale ou qui assurent la tutelle des mineurs sont tenues personnellement responsables de l'exécution de l'obligation prévue au I. La preuve que cette obligation a été exécutée doit être fournie, selon des modalités définies par décret, pour l'admission ou le maintien dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d'enfants.

    Voir pleins de gens jouer aux rebelles maintenant qu’on essaie de leur imposer un vaccin, me fait bien marrer.
    Ça fait des décennies qu’on laisse les enfants se manger des vaccins obligatoires. 3 avant le DTP mais en pratique 6 parce qu’on ne trouvait pas le DTP seul dans le commerce et 11 depuis 2017.
    Qui n’a pas entendu parler des 11 vaccins obligatoires ? Personne. Mais comme ça ne touchait pas leur petite personne d’adulte rebelle en carton, tout le monde s’en foutait.
    Donc perso, je m’en fout complètement du combat foireux des anti-vax pour le corona. Ça fait longtemps, qu’en tant que parent, j’ai intégré que c’est chacun sa gueule.

    Bon courage dans vos ZAD «blanches». C’est pas avec des poules que vous arriverez à repousser les drones de Bill Gates.
    Booya
    Booya

    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 17/07/2016

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Booya 16/7/2021, 09:59

    Alfred88_2 a écrit:

    De l'autre nous avons les gens éveillés, lucides, clairs et moraux. Il y a des gens qui refusent la vaccination, d'autres qui refusent le métissage et la destruction de leur identité, d'autres encore hésitants face à la question de sortir de ce système qui n'hésiteront plus. Cette situation va en booster plus d'un.

    On vous dira que vous ne pourrez plus aller au restaurant. Reste la solution de commander avec ubereat. (reste le risque que le livreur maghrébin ne vous égorge pas pour une histoire de pourboire)

    Depuis quand c’est devenu un forum de racistes ici ?

    Il y a toujours eu du métissage et il y en aura toujours. Ça permet le brassage génétique et culturel. Si une culture ne survie pas au métissage, c’est qu’elle était faible de base.

    Quant à la phrase sur le livreur maghrébin qui égorge pour un pourboire, je ne vais même pas répondre. La dernière fois que j’ai vu quelqu’un me sortir ce genre de phrase, c’était une vieille illettrée à moitié sénile.

    Cordialement,
    Un maghrébin.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 16/7/2021, 23:54

    Bonsoir Booya et merci du dernier partage, Smile


    Booya a écrit:Bonjour à tous,

    Au sujet de l’obligation vaccinale, la loi se contredit.

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072665/LEGISCTA000006171171?etatTexte=VIGUEUR&etatTexte=VIGUEUR_DIFF&anchor=LEGISCTA000006171171#LEGISCTA000006171171

    [
    ...]

    Ceci est à mettre en lien direct avec ça :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92495

    Après je pense tout simplement que la Macronie démoniaque et la République (et surtout ceux qui sont derrière la marionnette sado-maso aux ordres) s'en tape comme de leur dernière chemise d'être "hors-la loi" (pour reprendre mon terme) ou de se "contredire" (pour reprendre le tiens) : ils se serviront de l'état d'urgence et des lois d'exceptions pour faire prévaloir leurs abus totalitaires Fouet !!!

    C'est aux français de prendre conscience de l'arnaque, et de se réveiller s'ils en ont encore la force intérieure et le courage...

    Booya a écrit:
    Voir pleins de gens jouer aux rebelles maintenant qu’on essaie de leur imposer un vaccin, me fait bien marrer.

    Ça fait des décennies qu’on laisse les enfants se manger des vaccins obligatoires. 3 avant le DTP mais en pratique 6 parce qu’on ne trouvait pas le DTP seul dans le commerce et 11 depuis 2017.
    Qui n’a pas entendu parler des 11 vaccins obligatoires ? Personne. Mais comme ça ne touchait pas leur petite personne d’adulte rebelle en carton, tout le monde s’en foutait.

    Donc perso, je m’en fout complètement du combat foireux des anti-vax pour le corona. Ça fait longtemps, qu’en tant que parent, j’ai intégré que c’est chacun sa gueule.

    En effet c'est le caractère individualiste et de renoncements successifs (et pas que sur les "vaccins", loin de là) de cette société décadente qui a amené la situation sociale dramatique et affligeante telle qu'on la constate actuellement.

    C'est un juste châtiment.

    Il y a un parallèle intéressant à faire avec les soignants, aujourd'hui "obligés" à se faire vacciner sous peine de perdre leur travail et leur salaire :

    ceux-là même (les soignants) qui hier, étaient portés hypocritement aux nues par la Macronie et les médias complices (lors de la phase 1 de "l'agenda Covid") et qui (pour la majorité d'entre eux) se sont tus et couchés par bassesse, flatterie et couardise, alors qu'ils auraient dû dire haut et fort qu'il n'y avait aucune situation d'exception en France dans les hôpitaux et les centres de soins, et que les problèmes gravissimes de surcharges de patients était dû à la destruction des lits de réanimations (et à plus large échelle du système de Santé en France), une destruction délibérément faite par l'état-voyou maçonnique qui avait préparé le terrain depuis des années (ce que l'on rappelait très nettement ici pour info https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92259  une destruction des lits dont il est encore question dans la vidéo de Salim ici https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/resistance-direct-14-juillet-2021:2 ), bref ces mêmes soignants même qui se sont prostitués hier au pouvoir par complicité passive, en payent le prix fort aujourd'hui en premier.

    Les voilà bien punis !

    La Macronie et ses commanditaires savent très bien ce qu'ils font (ces conspirateurs en crime organisé sont loin d'être incompétents, comme le croit les cocus de la dissidence !), et le discours du pantin en chef du 12/07/2021 relève d'une très bonne connaissance des forces sociales en présence...

    Booya a écrit:Bon courage dans vos ZAD «blanches». C’est pas avec des poules que vous arriverez à repousser les drones de Bill Gates.

    Encore moins avec des smartphones par contre, qui vont les attirer comme les poules attirent les renards... lol!

    Bref, cette petite blague à part (je ne connais pas assez les "ZAD Blanche Bourgogne" pour me prononcer sur le projet, je me renseignerais sous peu), je tiens à réagir rapidement à ceci (qui aurait cru que cela prendrait de telles proportions si vite ? cat) :

    Booya a écrit:Depuis quand c’est devenu un forum de racistes ici ?

    Il y a toujours eu du métissage et il y en aura toujours. Ça permet le brassage génétique et culturel. Si une culture ne survie pas au métissage, c’est qu’elle était faible de base.

    Quant à la phrase sur le livreur maghrébin qui égorge pour un pourboire, je ne vais même pas répondre. La dernière fois que j’ai vu quelqu’un me sortir ce genre de phrase, c’était une vieille illettrée à moitié sénile.

    Cordialement,
    Un maghrébin.

    Premièrement (à toi Booya), bien que je comprenne ton ressenti, tu sais très bien que ce forum est ouvert à toutes les personnes de bonnes volontés, d'où qu'elles viennent, et depuis longtemps.

    Le cas précis du métissage étant h.s. dans ce topic, je ne vais pas m'y attarder outre mesure, même si le débat qui entoure le problème et ce que tu dis est intéressant.

    Si vous voulez en débattre, toi, Alfred ou d'autres, n'hésitez pas à ouvrir un sujet dédié. (à condition de ne pas le faire pour "régler des comptes", le sujet étant propice aux passions et aux abus)

    Entre nous, puisque tu le mentionnes, nous en avions déjà parlé lors d'un échange intéressant, je m'en souviens :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8608-notre-dame-de-paris-brulee-et-defiguree-a-jamais-rituel-satanique-de-triomphe-retentissant-de-la-franc-maconnerie-sur-la-chretiente#91885

    Fondamentalement, ce que l'on peut en dire pour résumer la situation, c'est qu'il y a un métissage naturel et normal, et un métissage forcé et artificiel, qui découle du complot mondialiste-messianique.

    Deuxièmement (à toi Alfred), je t'invite encore une fois (je t'ai déjà envoyé un MP à ce sujet, merci de le lire attentivement avant toute réaction disproportionnée et encore plus h.s. ici), toi qui est à l'origine de la blague délibérément provocatrice d'hier sur le livreur d'Ubereat, à ne pas tomber dans des excès caricaturaux qui généralisent abusivement et de manière ultra h.s., et qui de surcroit nuisent au reste de ton message, par ailleurs très bon.

    Les affinités de tout un chacun vous regardent personnellement, mais respectons-nous les uns les autres, et ne tombons pas dans le jeu du Diviseur.

    Car nous aurons devant le Créateur (moi y compris) à rendre compte de nos actes, et là croyez-moi, nous ne serons pas jugés sur notre taille ou notre couleur de peau (ou que sais-je encore).

    De surcroit, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il ne nuit pas à autrui : chacun a le droit et même le devoir de défendre sa race, sa civilisation et sa culture, à fortiori sur sa terre, et il est de notre devoir de dénoncer et de mettre en garde autant contre les fomenteurs de chaos (d'où qu'ils viennent et quels qu'ils soient), que contre ceux qui les laissent faire, mais ne tombons pas dans le piège (grossier) de l'ennemi qui cherche à "diviser pour mieux régner", en généralisant aveuglément et sans recul sur autrui, que ce soit individuellement ou collectivement.

    Et surtout jugeons une personne sur ce qu'elle est intérieurement, sur ces principes, non pas sur les apparences extérieures.

    L'excès sert (toujours) le Diable, qu'il soit de celui qui le provoque, ou de celui qui, en réaction, l'alimente et l'attise... le Malin s'en nourrit toujours avidement.

    Soyons donc plus fin que cela sur notre forum, dédié avant tout au combat contre le Nouvel Ordre Mondial et au partage de connaissances : un nationaliste blanc comme Alfred a donc fondamentalement le droit d'y défendre ses idées (à condition de ne pas tomber dans de la caricature ultra-abusive contre celui qui ne l'est pas : cf. "le coup de l'égorgeur à pourboire"... Alfred, attention au démon intérieur  pirat Evil or Very Mad  !!!), comme tu as bien sûr le droit d'y défendre les tiennes en tant que musulman Booya.

    Comme dit plus haut, vous pouvez même créer un sujet pour débattre de ce genre de choses si vous le souhaitez, à condition de le faire de manière objective et dans un respect mutuel. Smile

    Maintenant, dans la logique (formatrice) de ce mini-incident Ubereat, je dirais que les excès d'UberEat en France et de ses livreurs-voleurs (principalement des maghrébins pas très honnêtes, recrutés par des gens qui ne le sont pas par contre, cf. plus bas) amènent en réaction celui d'Alfred, qui amène lui-même en réaction celui de Booya, qui n'a rien à voir là-dedans et qui se sent légitimement offensé... et le cercle vicieux des passions est lancé, avec Lulu et ses serviteurs qui ne manqueront pas de lui redonner avec sadisme et plaisir de la vigueur, le tout sous fond de généralisation à l'emporte-pièce, car quand les passions parlent, la raison se tait au profit des premières Diablerit ... du moins si je ne mettais pas fin à l'expérience tout de suite, qui me permet opportunément de confirmer en tant que gardien du forum, qu'elle porte toujours ses fruits et que nous faisons bien de nous en méfier encore (comprenez par là qu'il est bon à un spécialiste de l'anticipation des mouvements ennemis et des failles qu'a celui-ci pour nous toucher, de lâcher très temporairement la bride au Diviseur, juste l'instant qu'il faut pour faire un état des lieux, avant de réactiver les barrières Laughing !!!)

    Prenez bien conscience de cela, de ce jeu du "Diviseur" dans lequel ne pas tomber gratuitement, et toi en premier lieu Alfred, même si je peux aussi comprendre ton ressenti face aux escrocs UberEat, où à l'encontre de certains abus d'une frange de l'Anti-France que l'on constate tous, mais qui ne représentent pas pour autant toutes les personnes venant de la communauté contre laquelle tu sembles nourrir un ressenti. (en un mot, tâchons d'être juste et mesuré en toute chose, le reste vient du Malin, cela vaut pour tous, et pour moi aussi)

    Incident clos merci à vous. Wink

    PS : Cela dit, histoire qu'il n'y ait aucune ambiguïté possible, précisons et enfonçons le clou à propos de la société Ubereat : cette soi-disant société de "livraison alimentaire à domicile" est une société d'escrocs notoires en puissance, qui a à sa tête un ancien banskter de la Goldmann Sachs (une banque d'essence mondialiste et talmudique, dont on connait les affiliations pour le moins notoirement apatride, jhaviste et satanique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756 ), et, comme je le soupçonnais déjà par intuition et le faisait remarquer par MP à Alfred, celui-ci n'a rien d'un "maghrébin", après vérification :

    c'est une tête de con nommé Pierre-Dimitry Gore Coty (tout un programme ha ha !), aussi blanc qu'une crêpe au beurre :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Pierre10

    Diablerit...

    Cet escroc notoire en puissance, par ailleurs déjà condamné https://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/06/30/uber-france-et-ses-deux-dirigeants-seront-juges-en-correctionnelle-en-septembre_4664722_1656994.html , domicilié à Amsterdam (haut-lieu de la finance juive https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1617-lesprit-revolutionnaire-juif-et-son-impact-sur-lhistoire-du-monde-9782816204544.html ) qui est bien blanc emploie des maghrébins pas très blancs et qui ne parlent de surcroit pas un mot de français correctement ou presque (d'après des témoignages que l'on peut lire ou que j'ai réuni), et tout ce beau monde d'Ubereat (des livreurs bien bronzés au patron bien blanc comme une crêpe qui fut formé chez les banquiers juifs apatrides qui maudissent de toutes leurs forces la France et les français et à plus large échelle les goyims en général), se rejoignent dans leurs escroqueries généralisées de ce bon peuple de France bien lobotomisé comme il faut.

    Cette société représente tout simplement la décadence moderne d'un pays à bout de souffle et qui va droit dans le mur.

    Principal marque de fabrique de la "boîte" à malice : prendre les commandes des naïfs assez stupides pour aller se faire escroquer par cette société, des naïfs qui payent des repas qu'ils ne verront jamais... + mythomanie délirante et effrontée de la société, livraisons périmées et autres gros problèmes (si vous avez la "chance" de les voir arriver les dites commandes SIC !!!) escroquerie et tentative de détournement de comptes, et d'innombrables autres arnaques ahurissantes, j'en passe et des meilleures !

    Lisez les commentaires et les retours par dizaine de milliers de la quasi-unanimité des personnes qui se sont faites avoir, c'est édifiant Diablerit Diablerit Diablerit !!!

    Cela mériterait un sujet à part entière.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Uberea11

    Bref !

    Que ce mini-incident UberEat serve au moins à quelque chose : vous êtes maintenant avertis d'où vous ne devrez pas aller commander, quand les centres commerciaux seront fermés à ceux et celles qui n'auront pas la puce génique à Bill Gates... fermeture qui nous pend au nez !!! Diable

    Privilégiez donc les petits commerces de proximité et les cultures naturelles de votre jardin (+ en effet l'élevage d'un poulailler si possible, ce qui est génial pour les oeufs frais), des choses qui en prime seront mille fois meilleure pour votre santé que la malbouffe moderne !

    Hors-sujet terminé, on en revient au topic de base merci, pour toutes remarques à cette mise au point je vous invite à passer par la case MP.

    Spoiler:
    Post-scriptum : Et non je n'ai pas d'action dans une société rivale à UberEat, je ne fais ni de racisme ciblé et encore moins d'antiracisme, pas de chance à vous !!! Grosourire
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 19/7/2021, 03:20

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement

    Nous avons déjà abordé le cas de Ricardo (de son vrai nom Richard Boutry) dans ce sujet-clé, une des personnes les plus actives en engagées contre l'Agenda Covid depuis plus d'un an maintenant, et auteur de nombreuses interventions de qualités.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92462

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92464

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92465

    L'homme, qui ne ménage pas ces efforts, c'est peu de le dire, à l'intention de monter une grande plate-forme de résistance (une chaîne qui, pour résumer, a pour ambition d'être une force de frappe de premier plan contre le pouvoir véreux en place, et qui a pour but de donner la parole à l'opposition, aux lanceurs d'alertes et aux chercheurs de vérités), plate-forme de résistance nommé "La Une TV".

    ll ne fait aucun doute, de par son ampleur, de par l'énergie que met la personne et son expérience, que les fruits que peuvent porter son projet, sont, au moins potentiellement, quelque chose d'important, quelque chose à surveiller avec intérêt et objectivité.

    Il ne fait aucun doute aussi que, comme tout mouvement fédérateur de ce genre, l'Ennemi mondialiste (avec un grand E), ne va pas rester sans réagir à cela, et que toute la bagatelle de l'infiltration, de la subversion, de la récupération, des sales coups, de la censure et de l'instrumentalisation (j'en passe et des meilleurs), va chercher à se mettre en place pour dévier l'opération, voir l'utiliser à des fins occultes d'Ordo Ab Chaos, contraire à sa visée d'origine.

    Ca, c'est dans les faits, ce que l'expérience (maintenant de longue date) des nombreuses techniques de subversion de l'Ennemi, nous ont appris à connaître.

    Il est à espérer que cette chaîne et son projet aient des experts en contre-subversion et en contre-manipulation, très expérimentés, pour s'en prémunir et la préserver.

    L'avenir nous dira si (avec l'Aide de Dieu) le projet de Ricardo aboutira et portera les fruits qui sont ceux de son fondateur.

    Souhaitons lui bonne chance et prions pour lui.

    Voici le live (qui en constitue aussi la grande première) de la chaîne, un live anticipé (eu égards à la situation historique et gravissime du pays... la première aurait due avoir lieu début septembre) avec la participation de nombreux auteurs de la résistance actuelle, dont certains bien connus ici.

    Bon visionnage à toutes et à tous, avec l'objectivité et le recul nécessaire, et en gardant en tête que cette chaîne et le mouvement fédérateur qu'il vise n'en est qu'à sa naissance : encore une fois c'est l'avenir et la valeur de fond de celui-ci sur la durée qui nous permettra de voir ce qu'a dans le ventre le vaste mouvement de fédération que cherche à accomplir notre confrère "Ricardo" (et évidemment, dans tout ce beau monde invité pour ce tout premier "live" et les positions de chacun, il y aura à faire le tri entre le bon et le moins bon : les clés de compréhensions offertes par ce forum sont là pour ça)

    Le Live de La Une TV


    source : https://www.youtube.com/watch?v=P0klQW3Mfgs


    Dernière édition par paralleye le 19/7/2021, 09:46, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 19/7/2021, 04:18

    paralleye a écrit:Bon... déjà censuré. Cdlabomb Grosourire !

    Nouveau lien posté à l'instant sur Odyssée.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Le_liv10

    https://odysee.com/@Covidbel:5/Le-Live-de-La-Une-TV-Mpgun.com-:6

    (cliquez sur le lien source pour voir la vidéo)

    De visu, plus de 55 000 vues sur youtube en moins de 5 heures, juste avant que ça saute.

    J'imagine que les IA de Big Brother ont dû voir rouge et que les laquais à la solde du pouvoir (sans doute des transhumains génétiquement modifiés à la sauce Laurent Alexandre Saoul) ont suivis comme un seul homme, ou plutôt ont suivi le bâton et la carotte du Prince de ce Monde à qui ils ont vendu leurs âmes.

    Faut dire que c'est les même pantins démoniaques à la solde du pouvoir qui, hier, sur BFM WC (on ne présent plus la cuvette des ch... pestilentielle de Patrick Drahi, un homme bien de chez eux), parlait de "quelques centaines de personnes" à la manif de Paris, alors qu'il y a eu au bas mot, des centaines et des centaines de milliers de personnes,  une innombrable marée humaine qui a peut-être bien dépassée le million.

    Sans compter tout ce qu'il y a eu dans les autres villes : on est là en présence, sans le moindre doute, de la plus grande vague de contestation populaire jamais vu dans l'histoire estivale de France, voir l'histoire de France tout court.


    Preuve en image par cette vidéo (rien que pour Paris) :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Manif_10

    https://odysee.com/@aminegociateur:8/manif-17-juillet-140-personnes-selon:8 (cliquez sur le lien source pour voir la vidéo)

    Strasbourg, en comparaison avec Paris, noir de monde :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Manife10

    Marseille, une gigantesque marée humaine :



    https://www.youtube.com/watch?v=GRasnZw24LQ

    Pour le reste vérifiez par vous même là où BFM WC, TF1, France-Télévision et autres médias- véreux Rothschild (presse-papier poubelle et autres torchons compris) ne peuvent pas censurer et invertir la réalité (comme ils le font de manière si diabolique sur tous les sujets depuis des décennies maintenant) :

    https://odysee.com/$/search?q=manif%2017%20juillet

    Reste que les manifestations c'est très bien pour jauger de l'état de rejet quasi-absolu et d'opposition actuelle quasi-complète aux décisions démentes de la Macronie et de ses commanditaires occultes mondialistes-messianiques, mais (de loin) pas assez : c'est dans un enracinement sur la longueur vers autre chose, vers une restauration authentique (sur tous les fondamentaux, et particulièrement sur des valeurs morales et spirituelles devant inspirer ces fondamentaux) dans un changement de voie complet de cette société moderne décadente (embraquée - à dessein - dans une voie sans issue depuis maintenant des décennies, pour ne pas dire depuis beaucoup plus), qu'il faut cheminer.

    Cela ne pourra être (en amont) que le fruit d'une minorité active et consciente, devant donner "l'impulsion", la marche à suivre, au prix des sacrifices qui seront les siens...

    Le reste sera soubresauts et convulsions d'une société à l'agonie, condamnée à disparaître dans l'horreur et le chaos (tantôt révolutionnaire, et dans ce cas "l'opposition" sera l'idiote-utile du vrai Pouvoir de l'ombre téléguidant la Macronie, tantôt dictatorial).

    On ne construit rien sur du vide (et encore moins sur du vice), l'on peut seulement bâtir et élever sur des Principes sains et Immuables :

    Principes Universels / Retour aux valeurs morales et intellectuelles éternelles. Connexion à l'harmonie du Créateur.


    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Pour sauver la France de la destruction des valeurs : textes sur la famille, la morale et l'éducation des enfants, selon la conception chrétienne traditionnelle.


    Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...



    A suivre.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92505
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 22/7/2021, 07:55

    L'état-voyou de Macron hors-là loi, meurtrier, maltraiteur d'enfants, manipulateur et menteur, mérite la destitution immédiate et la peine capitale pour tous ses crimes répétés de manière multirécidivistes, de même que les médias-complices et leurs donneurs d'ordres pharmaceutiques et financiers.

    Les preuves de ceci par une spécialiste de la loi, Maître Virginie de Araujo Recchia :

    Maître Virginie de Araujo Recchia



    https://www.kernews.com/wp-content/up... 
    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Rappor10

    https://youtu.be/NDDXoP2XcPY 
    https://www.alexia.fr/avocat-248007/v...

    source : https://www.youtube.com/watch?v=TgT9xaU7KXc

    A mettre en relation directe avec ceci :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92495
     
    ceci : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92499

    et ceci (ingénierie sociale de masse) : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92419

    Qui ne se rappelle pas du bon vieil adage, confirmé maintes et maintes fois depuis 1789 : "La Révolution mange toujours ses enfants." cyclops

    Pas sûr que les prières blasphématoires, moqueuses et hypocrites de l'agent 666 de la maison Rothschild faites à Lourdes, il y a quelques jours, lui fasse échapper à ce châtiment.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Macron22

    Aaaaah quel homme pieux vous faites mon cher Macron, humble agneau du Seigneur... Diablerit !!!Fouet 

    Priez pour sa repentance, car celui-ci a beaucoup plus que la Guillotine de la Gueuse à craindre, lorsque viendra le jour J...
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 23/7/2021, 23:04

    Lapsus ou clin d'oeil ? "Etat de droit" vs "état d'urgence" : l'arnaque mondialiste.

    Macron, le lapsus révélateur (des années à l'avance, en  2017) :

    https://www.facebook.com/lecomptearebours/videos/1516679418378727/

    C'est pourquoi j'ai décidé qu'en novembre prochain nous sortirons de l'état de droit [...] de l'état d'urgence, pardonnez-moi.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Macron12

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Macron13

    Diablerit...

    Hier c'était sous le prétexte de l'islamisme, aujourd'hui c'est le tour du prétexte pandémique, avec une très forte accélération de l'agenda occulte.

    Prêt pour la quatrième vague ?

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Franc-10

    Une seule alternative à elle, le réveil. (et bien sûr le refus actif de cette mascarade)

    "L'état de droit" (en infiltrant la dite "justice" corrompue), en vigueur en république bananière maçonnique française, ne sert que de prétexte à cette élite mafieuse apatride, tantôt pour se couvrir soi-même contre le peuple ou se sortir d'une mauvaise passe, tantôt pour envoyer des innocents en prison qui les dénoncent :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p150-actualites-de-johan-livernette#92502

    « la franc-maçonnerie qui n'est autre que la République à couvert, comme la République n'est autre que la franc-maçonnerie à découvert »

    Dixit le Grand-Orient de France lui-même.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#92347

    Une fois "l'état de droit" inutile pour le projet mondialiste, on passe à "l'état d'urgence" (monté de toute pièce soit par le prétexte du "terrorisme" islamique, soit par le prétexte "sanitaire"... prochainement vous aurez droit aussi au prétexte "climatique", observez-bien... Diable) , histoire de rendre caduque "l'état de droit" qui n'est qu'un leurre en France occupée, ce qu'ils (les francs-maçons) savent très bien.

    D'où le lapsus de Macron, qui n'est rien d'autre que le subconscient qui a lâché le morceau. (à moins bien sûr que cela n'ai été fait exprès, en clin d'oeil aux "initiés"...)

    Réveillez-vous !!!


    Dernière édition par paralleye le 24/7/2021, 22:18, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 24/7/2021, 22:16

    Pour ceux et celles ayant la frousse et tombant dans le piège de la guerre psychologique actuelle de la Macronie (= "stratégie du choc" pour vous faire céder, en comptant sur votre ignorance de la situation), méditez-bien ceci :

    À toute fin utile pour mes amis et leurs amis

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 1f534 Recommandations de l'Avocat Maitre Carlo Brusa :



    Un petit résumé du live de Maître Brusa qui semble très important :


    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 1f6a9 N'AYEZ PAS PEUR !!!

    1) pour le moment, il n'y a pas d'OBLIGATION LÉGALE de se faire vacciner pour TOUS, soignants compris !!! Rien n'a changé, ce sont juste des MENACES !!!

    Du point de vue du DROIT pour légaliser cette vaccination, il faut que ce soit une LOI et non un DÉCRET (ce que Macron propose), et pour voter une loi cela doit passer par le Parlement, le Sénat et le Conseil Constitutionnel !

    Donc ce sont juste des menaces pour le moment... Ils travaillent sur la PEUR pour voir s'ils vont faire une loi et à ce moment là les avocats attaqueront !

    2) NE PAS DÉMISSIONNER pour les soignants (dans le public), mais faire une prise d'acte et faire une requalification mais pas DÉMISSIONNER ; mais plutôt CONTESTER au Conseil des Prud'hommes !

    LES SYNDICATS NE SONT PAS AVEC VOUS.

    3) FAITES DES ARRÊTS MALADIE.

    TOUTE ACTION POUR PÉNALISER LE TRAVAIL EST BIENVENUE. BLOQUER LES SERVICES !!!

    MACRON n'a pas le pouvoir de voter une loi, c'est juste de l'INTIMIDATION !!!
    Donc avant d'être SANCTIONNÉ pour (les soignants), "l'eau aura passé sous les ponts".

    Vous avez le droit de DESOBEÏR + BOYCOTTER !!!

    4) ALLER DANS LES MAGASINS ou PROFESSIONNELS INSCRITS à Animap.fr

    5) Pour les restos : n'emmener pas vos smartphones, et si exigé d'inscrire votre nom dans un cahier : refusez !!! C'est interdit. Contestez et attaquez selon le code du secret médical article 1er de la discrimination.

    Issue de notes faites avec les mots de Maître Brusa.



    COURAGE ! RESTONS SOUDÉS ET POSITIFS. SOUTENONS NOUS ET SOUTENEZ VOS AMIES, FAMILLE DANS LE MILLIEU MÉDICAL.


    Il fait valoir que si plusieurs vaccins (tétanos, hépatite B…) sont obligatoires pour certains professionnels de santé, « les vaccins anti-covid sont encore en phase 3 d’études cliniques et à ce titre expérimentaux ».


    « Ils ne bénéficient que d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle », ce qui empêche de les imposer à quiconque, estime-t-il en se référant à « l’article L1121-1 du code de santé publique disposant qu’aucune substance en phase de recherche ne peut être imposée à une personne sans son consentement libre et éclairé »

    Trouvé ici : https://www.facebook.com/cyril.baldovini/posts/10227266467797540
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 25/7/2021, 07:48

    Le Live de La Une TV · La grande émission samedi 24 juillet 2021

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Live_u10
    source : 

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/2021-07-24:6

    (cliquez sur le lien-source pour visionner la vidéo en lien direct)
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 25/7/2021, 10:23

    Des "coïncidences" de plus en plus troublantes : dictature en trompe-l'oeil pour ouvrir la voie à la Révolution ?

    Quel est le projet réel voulue par le mondialisme judéo-messianique à l'heure actuelle pour la France, et quelle est sa roue de secours ?

    Savoir nommer l'enenmi.

    Un coup d'état en cache-t-il un autre ?

    Le plan à double-niveau du Erëtz Israël pour la France.


    Pourquoi ce genre de réflexions dans le titre me direz-vous ?

    Tout simplement car on remarque un fait essentiel à l'heure actuelle, et des "détails" particulièrement troublants qui l'accompagnent : le "contexte" sans précédent de crise actuelle dans le pays, suite au coup d'état historique du 12 juillet dernier de Macron (qui n'a fait qu'obéir aux ordres de la Haute-Finance judéo-messianique/mondialiste), sied fort bien aux forces derrières le projet ALFI... inspirées par la même idéologie occulte de la Kabbale par dessous :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8661-ordo-ab-chaos-par-le-truchement-de-la-pseudo-pandemie-et-le-choc-des-civilisations-l-operation-ronce-et-la-tribune-des-generaux#92476

    Comment rendre plausible et réaliste un tel "coup d'état" de la faction opérant derrière ALFI ?

    En s'arrangeant (sans ou avec la connivence de la Macronie, qui, dans ce cas, sur ordre du Pouvoir Occulte, ferait exprès d'exagérer à l'heure actuelle... ce que la Macronie fait d'ailleurs abusivement depuis le début de la "crise"...) pour que la république de Macron fasse un "coup d'état" (ce qui a été fait de manière concrète ce 12 juillet), qui appelle en réaction un autre "coup d'état", en phase finale de l'arnaque... Diablerit

    Les intrigues de la garde prétorienne qui aurait "abandonnée la Macronie" (selon les sous-entendus de Martine Wonner https://www.youtube.com/watch?v=hJLMo-vK6Ls , ex député LREM de Macron !!!) peuvent très bien être un piège tendu par l'Elysée lui-même, comme le suspecte à juste titre Alexis Cossette dans la vidéo ci-dessus (voir "Le Live de La Une TV · La grande émission samedi 24 juillet 2021") , ce qui m'a forcé à faire un important edit/ de mon message du 14 juillet dernier, pour mettre en garde contre ce genre de machination étatique, edit/ que voici :

    *** Edit 25/07/ concernant le fait de "marcher sur l'Elysée" au sens propre du terme, chose qui traverse l'esprit d'énormément de monde en ce moment évidemment, attention par contre à tout mouvement de ce genre qui pourrait, en étant mal organisé, violent ou irréfléchi, par imprudence ou récupération ensuite, voir orchestration de l'Elysée lui-même en amont d'un tel mouvement, se retourner contre le peuple lui-même en général et contre les opposants en particulier (tous victimes de cet agenda de tyrannie sanitaire).

    J'en veux pour preuve les dernières intrigues en cours qui semblent donner - au moins potentiellement - une confirmation dans ce sens (une "fausse charge" sur l'Elysée, préméditée et manipulée par derrière par l'Elysée lui-même), une machination occulte fort bien rappelée par Alexis Cossette dans cette intervention en date du 24/07 :

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/2021-07-24:6

    Alexis Cossette a écrit:Je voulais rebondir aussi sur cette histoire sortie par Martine Wonner au sujet de la garde républicaine qui aurait abandonnée le président Macron, et là, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est ce qui s'est passé le 6 janvier au Capitole aux Etats-Unis, alors que la police du Capitole avait ouvert les barrières et avait invitée littéralement les manifestants qui étaient venus écouter Donald Trump, à investir l'édifice du Capitole, et, par la suite, ça c'était transformé médiatiquement en insurrection, en menace à la démocratie, il y avait eu une tentative d'impeachment du président etc, et des procès.

    Et depuis le 6 janvier dernier, les médias utilisent systématiquement cette attaque contre le Capitole pour décrédibiliser tout le mouvement Trump et tout ceux qui euh... en disant qu'ils sont d'extrême droite etc, les milices et tout...

    Et donc ce que je vois apparaître ici, c'est le même genre d'opération.

    C'est à dire que ce retrait de la garde républicaine semble être comme une porte ouverte, une invitation à peut-être charger l'Elysée, ou euh, s'y rendre à tout le moins, et par la suite on pourrait invoquer cette idée d'une menace à la démocratie, d'une insurrection... on parle beaucoup d'ailleurs de la population qui manifeste dans la rue, on la qualifie d'extrême-droite alors que c'est le peuple uni.

    C'était la même chose aux Etats-Unis et donc on prépare déjà le terrain pour d'éventuelles opérations médiatiques.

    Une potentielle charge de l'Elysée.

    Alors je vous dis faites très attention à cette nouvelle, au fait que la police semble être du côté des manifestants, c'était ce qui s'était passé le 6 janvier au Capitole, la garde républicaine qui est absente et là, il y a cette possibilité d'investir l'Elysée, et ça sent à plein nez l'opération commandée par l'Elysée, voilà.

    Ce genre d'entourloupe "sous faux-drapeau" orchestrée en coulisse relève d'un piège tendu à ne pas ignorer, d'où la plus extrême prudence quand à l'organisation de ce genre de choses si elle s'avère irréfléchie ou précipitée, au niveau du bénéfice/risque.

    Quand à Martine Wonner, rappelons que c'est une ex de la République en marche... le mouvement à Macron lui-même.

    Coïncidence ou quelque chose de plus ?

    A surveiller de près.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92495

    Mais l'on peut aussi supputer un autre piège à double-niveau tout aussi sournois, qui est celui du projet de la faction ALFI effectivement, précisément liée aux forces militaires de ce pays, que cherche à instrumentaliser par derrière la faction de la Franc-Maçonnerie et du Sionisme messianique visant à un Ordo Ab Chaos par le "choc des civilisations" le moment venu... quand ils auront le pouvoir de le faire, cela demandant un changement de paradigme sociétal !

    Or, quelle incroyable coïncidence, qui était l'un des invités de Ricardo lors de la grande première de La Une TV le 18 juillet ?

    Le général Bernadac, précisément l'auteur-marionnette de la "tribune des généraux"... !!!

    Cette deuxième émission de la Une TV, ce 24 juillet, a de nouveau fait la part belle aux forces de polices et aux militaires, devant se positionner contre les "abus" de Macron, aux côtés de la population (du moins c'est le voeux pieu souhaité) : on constate même une intervention d'un très important haut-gradé de l'armée, qui préfère garder l'anonymat, et dont l'enregistrement appelant à la désobéissance civile ne sera pas passé inaperçu...

    Ce serait évidemment une bonne chose, dans le cas où ce mouvement des forces armées (qui doit effectivement et fondamentalement s'opposer au "coup d'état" de la Macronie) n'est pas elle-même instrumentalisée (encore une fois, avec ou sans la connivence de la Macronie) par derrière dans le but d'un trucage encore plus vaste.

    Dans ce cas Ricardo et son émission serait considéré par ce Pouvoir de l'Ombre messianique lié à la faction ALFI (et qui est également derrière la Macronie évidemment, Franc-Maçonnerie internationale oblige...) comme une opposition "d'idiots-utiles" au pouvoir en place actuel, une opposition instrumentalisée et "orientée" subtilement à des fins d'Ordo Ab Chaos selon le schéma Illuministe-kabbaliste "Action/Réaction/Solution", schéma fort bien huilé et basé sur le triptyque "Crise/Guerre/Révolution" (fort bien décortiqué par William Guy Carr dans son ouvrage-clé "Des Pions sur l'échiquier"... et dans cette mise au point liée, qu'il faut relire :  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 )

    Pourquoi d'ailleurs M6 (chaîne des mass-médias particulièrement suspecte, c'est le moins que l'on puisse dire) vient-elle faire de la pub au mouvement de Ricardo ?

    Cela aussi est particulièrement étrange (d'ailleurs Ricardo ne semble pas voir le paradoxe...) !

    Autre élément particulièrement suspect (toujours au niveau des coïncidences plus que troubles...) eu égards à la situation historique actuelle, suite au coup d'état de Macron du 12 juillet dernier, le fait (plusieurs fois soulevé dans le live de cette Une TV du 24 juillet par l'avocat maître Carlo Brusa, qui n'en comprends néanmoins pas les rouages) que la situation sans précédent entraînera irrémédiablement soit la dictature totale, soit la fin de la cinquième république, et donc, par un moyen parallèle, la mutation du Système recherché par ce Pouvoir Occulte... Diablerit

    Dès le 31 mars 2020 (plus d'un an et demi à l'avance donc), on avertissait très nettement là-dessus, sur le fait que cet agenda Covid était un prétexte parfait pour ce genre de manipulation :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92106

    Tous les éléments actuels convergent... cela fait beaucoup trop de "coïncidences" !!!

    L'agenda Covid et les évènements actuels semblent s'apparenter à un immense piège à double-niveau.

    Il est fort à parier que le plan actuel (de dictature sanitaire totale sous fond de tyrannie sociétale avec le pass Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482 ), soit un plan parmi d'autres, et que le Système ait anticipé son échec, avec une roue de secours en cas de "couac" : la Révolution sous fond de mutation systémique, fort propice au mouvement ALFI et à son projet de "choc des civilisations" !!!

    Il est même certain que cet "échec" apparent (du projet délirant de la Macronie) fait partie d'un programme "B" bien élaboré à un niveau décisionnel plus profond du pouvoir !

    A moins tout simplement que la Révolution (et la mutation systémique "cataclysmique" qui va l'accompagner) soit le plan principal depuis le début, un plan soigneusement préparé à l'insu de tous derrière les apparences, et que le projet de dictature actuelle, qui cherche imprudemment à passer en force par les décrets hallucinants de Macron, soit elle-même la roue de secours, nécessaire surtout pour mettre le feu aux poudres !

    Ainsi pourrait se comprendre aussi, les déclarations de ce fou-furieux :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92484

    Tout ceci sans compter le génocide et le désastre que va engendrer le prétendue "vaccin ARN" qui est tout sauf un vaccin et encore moins une thérapie mais un outil de destruction de la santé à grande échelle, pour ne pas dire de dépopulation, et ici à une échelle bien plus vaste que la France.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92483

    Dernier fait plus qu'étonnant, pourquoi le général Lecointre (qu'on peut supputer fortement être un franc-maçon de haut-grade lié à ALFI ou être manipulé par cette faction), a-t-il démissionné juste un mois avant le "coup d'état" de Macron du 12 juillet.

    LE GÉNÉRAL LECOINTRE DÉMISSIONNE : QU’A T’IL DONC REFUSÉ DE FAIRE OU DE NE PAS VOULOIR FAIRE ?


    Publié le 14 juin 2021 

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Lecoin10

    [..]

    Il a estimé important 
    « d’éviter qu’il y ait une politisation du chef d’état-major des armées », et donc ne souhaitait pas quitter ses fonctions à la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron. « Je ne souhaitais pas qu’un chef d’état-major des armées soit associé à un politique. Je pense qu’il faut éviter qu’on pense qu’un chef d’état-major soit choisi pour ses opinions politiques », a ajouté le général Lecointre, précisant qu’il n’était « pas au service d’Emmanuel Macron » mais « du président de la République ».

    https://profidecatholica.com/2021/06/14/le-general-lecointre-demissionne-qua-til-donc-refuse-de-faire-ou-de-ne-pas-vouloir-faire/

    Encore une incroyable coïncidence de plus !!!

    Que savent donc tous ces gens à l'avance, et que l'on ignore ???

    Faites attention, quelque chose de gros se prépare, dans un sens (dictature) ou dans l'autre (révolution).

    Quelque chose de particulièrement vénéneux et truqué.

    Si ALFI veut prendre le pouvoir en France, il faudra nécessairement que son putsch soit souhaité/plébiscité par le peuple, sans quoi son pouvoir ne sera pas "légitime"... et Macron y aide de toutes ses forces de par ses abus (en plus le vilain il n' a pas répondu favorablement à la tribune ultra-médiatisée, sortie bien opportunément quelques mois avant les évènements actuels, encore un joli timing !!! Diablerit )

    Et si ça foire, restera toujours la dictature grossière voulue par les mêmes.

    N'oubliez jamais que derrière le vilain Macron (qui n'est qu'un pantin !), il y en a encore de beaucoup plus vilains qui dirigent la France.

    La MARIONNETTE MACRON au CRIF : Une image vaut mille mots



    https://www.youtube.com/watch?v=4zmtnTe-PHw

    A mettre en relation directe avec "ça" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494

    Qui n'a-t-on pas le droit de critiquer en France ?

    Ceux à qui cet honnête général (et il est a espérer qu'il y en ait d'autres comme lui, pour faire entrave au projet ALFI...) a eu affaire.

    Qui contrôle les médias en France occupée ?

    Ceux-là même que ce général a osé montrer du doigt, avant de se faire censurer illico-presto par la "meute" médiatique sous leur coupe... (idem en Amérique sioniste https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5005-controle-des-medias-toujours-les-memes )

    Qui a le pouvoir de soulever le bras du pantin Macron comme un vulgaire trophée de foire, sans que celui-ci n'ose même émettre ne serait-ce qu'une protestation ?

    Encore eux...

    Qui, encore et toujours, contrôle la "filière corrompue de la santé" en France (les Buzin/Lévy, Attal, Hirsch, Salomon etc etc... tous de la même farine, et même indirectement le traître en puissance Raoult, maqué à eux par derrière), et permettent donc, par leurs "conseils" et leurs réseaux véreux de Big Pharma, au gouvernement maçonnique de Macron de mettre ensuite en place la "dictature sanitaire" ?

    Encore et toujours eux...

    Qui fait voter des lois qui empêchent aux français de se poser des questions sur ce qu'il s'est vraiment passé lors de la Seconde Guerre Mondiale, et qui, en complément, bourrent les crânes de nos enfants avec des saloperies immondes à ce sujet, pour bien s'assurer de les soumettre et de les avilir dès que possible ?

    Evidemment, ce sont de nouveau eux. (ouvrage à lire à ce sujet, pour cerner les magouilles perverses ayant amenées la mise en place de la loi-baillon dite de Fabius-Gayssot : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8587-actualites-abbe-rioult#91917 )

    Qui, dans le même genre, a cherché (et va encore chercher) à faire passer en force les abus totalitaires et ultra-liberticides de la loi "Avia" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8551p25-actualites-jerome-bourbon#92037 , qui vise à empêcher toute critique à leur encontre sur le net ?

    Une fois de plus, encore et toujours, eux, sur toute la ligne...

    Qui, encore au dessus de toutes ces intrigues et machinations perfides à n'en plus finir, mène le bal de la Haute-Finance messianique (qui vampirise les peuples et les nations), en lien avec la famille Rothschild, cette même famille qui a mis la marionnette Macron au pouvoir en France ???

    Vous avez deviné.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p50-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild

    C'est les mêmes qui sont derrières les arnaques sanguinaires et destructrices du Communisme et du Capitalisme :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme 

    https://histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7690p25-actualite-henry-makow#85999 .

    Les mêmes qui jouent une race contre une autre, un peuple contre l'autre et une religion contre une autre, au profit de la leur seule :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe?highlight=r%E9volution 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8409-au-coeur-de-la-conspiration-judeo-mondialiste-le-projet-rivkin-multiculturalisme-et-americanisme-pour-detruire-la-france  

    https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA  

    Le peuple "élu" auto-proclamé qui doit régner sur le monde et sur les goyims impurs qu'ils vouent à la malédiction et à la ruine, selon leurs "saints" (sic !!!) enseignements du Tanakh, du Talmud et de la Kabbale :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#88959

    C'est le petit mot magique qui commence par un "J" suivi de quelques lettres... Diablerit (celui qui enclenchera immédiatement par la Matrice le rayon paralysant de l'accusation "d'antisémitisme" pour empêcher les âmes faibles de penser par elles-mêmes et ainsi d'aller au fond du problème)

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Celui qui lie aussi Zemmour https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8647-youssef-hindi-rappel-de-ses-travaux-et-sortie-de-son-prochain-livre-l-autre-zemmour , prophète de malheur du projet ALFI et Attali, le non moins prophète de malheur qui vantait dès 2009 dans l'Express, les "bienfaits" d'une petite pandémie mondiale pour accélérer la mise en place d'un Gouvernement Mondial et d'une fiscalité mondiale, avec en cerise sur le gâteau Jérusalem en capitale de leur "Nouvel Ordre Mondial" messianique... Diablerit 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92100

    En parfait accord de vue avec leur coreligionnaire Sarkozy, qui affirmait haut et fort à l'ONU la même propagande au sujet de ce "Nouvel Ordre Mondial" : « et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer » ... croit-il Diablerit !

    https://www.youtube.com/watch?v=C-wN3NnDJMA

    Pourfendeurs de merde et de corruption universelle, ainsi que de haine fanatique et hystérique à l'encontre du reste du monde, ceux de leur propre communauté comprise, s'ils ont le malheur de vouloir être honnête et de chercher à sortir de cet enfer qui les possède et les tourmente de l'intérieur.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8493-les-juifs-l-inceste-et-l-hysterie#90756 (pensez toujours à juger "l'arbre à ses fruits")

    Ils mentent aussi avec un aplomb extraordinaire (soyez assurés d'être taxés de "répandre la haine" si vous mettez en garde votre prochain contre leur projet haineux et leur folie criminelle... ce message par exemple "répand la haine" : c'est ce que l'on nomme la technique de "l'inversion accusatoire"  http://www.chire.fr/A-133448-le-miroir-du-judaisme-l-inversion-accusatoire-ed-2009.aspx ) et ils le font en usant d'une effronterie démoniaque et d'une filouterie illimitée que peu soupçonne, sans aucune retenue et sans aucune limite... le mensonge est leur arme capitale, et il est utilisé de manière permanente (cf. l'agenda Covid, pour ne prendre qu'un exemple récent / cf. aussi cela, des plus révélateurs https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92479 ).

    Une personne honnête, mais inexpérimentée et découvrant le problème, est souvent dépourvue face à une telle habileté et audace à mentir, quand elle y fait face la première fois.

    Tout ceci (la racine du mal) a été maintes fois démontrée et prouvée sur ce sujet, et sur ce forum à plus vaste échelle.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Le Judaïsme messianique et son projet dément de mondialisme apatride et cosmopolite.

    Alors français, on se réveille enfin ou l'on continue de se faire manipuler encore et encore (et encore) par cette élite juive et leurs séides criminels et apocalyptiques ?

    Car pour combattre l'ennemi, faut-il encore avoir le courage et l'honnêteté de le nommer et de le regarder en face.


    Dernière édition par paralleye le 3/8/2021, 04:26, édité 2 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 3/8/2021, 04:18

    Savoir lire entre les lignes de l'agentur des Rothschild, derrière les apparences, les fausses pistes chronologiques et les mensonges délibérés... les ingrédients de la Révolution qui vient.

    En lien direct avec le message précédent et sa grille de lecture :

    Des "coïncidences" de plus en plus troublantes : dictature en trompe-l'oeil pour ouvrir la voie à la Révolution ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, suite au visionnage de cette vidéo mordante et satirique... pardon véridique à souhait Daccord :

    Journal de la mougeonnerie #5


    Il y est fait à un moment donné, une petite allusion à des déclarations particulièrement suspectes de Jacques Attali...

    Et en effet, que découvre-t-on en cherchant un peu, ceci :

    Il va y avoir une révolution avant 2022 - Jacques Attali - C politique - 17/04/2016


    source : https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs

    Pour permettre à tout le monde de comprendre la logique occulte cachée derrière la dialectique sournoise d'un tel troll (qui distille l'agenda réel du Nouvel Ordre Mondial derrière un fatras d'inversions hallucinantes, mentant avec un aplomb diabolique quand à sa propre responsabilité dans l'affaire), il faut vous référer à ceci :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92479 (la vidéo de décryptage intitulée "Attali comme les paysans", qui démontre avec quel malignité démoniaque cet agent de la Synagogue de Satan annonce les évènements à venir, que lui et ses supérieurs ont orchestrés de longue date en coulisse...)

    C'est exactement le même processus qui est à l'oeuvre dans son intervention du 17/04/2016.

    Et que vous dit, l'air de rien, feintant diaboliquement la fausse-innocence du prophète, cet agent de la maison Rothchild (et accessoirement membre de la Haute-Maçonnerie exclusivement juive) du B'Nai B'rith), émissaire direct du Pouvoir Occulte :

    Attali a écrit:Nous espérons à une sorte de raz-de-marée, pour que le système saute, à l'intérieur de ces institutions.

    [...]

    Attali a écrit:Et si les français sont obligés d'élire, quelqu'un qui n'a pas de programme, et dont ils ne veulent pas, ils seront déçus le lendemain, et je vous le dis il y aura une Révolution dans ce pays avant 2022, il y aura une Révolution dans ce pays.

    [...]

    Attali a écrit:Tout ce qu'on fait ici, c'est pour créer les conditions de cette Révolution. Qui n'amènera que le pire, parce qu'elle amènera une réaction dans le sens contraire, et qui sera forcément très négative.

    Incroyable mais vrai.

    Qui peut croire à un "hasard" avec tout ce que s'est ingénié à faire Macron depuis le début de cette "crise" ??? (il n'est que le pantin de cette contre-élite kabbalistique et luciférienne l'ayant "investi" d'une mission très particulière, faut-il le rappeler encore et encore : toutes les "bourdes" qu'il fait et qu'il fera encore avec un plaisir sadique n'en sont pas le moins du monde, bien au contraire, c'est fait tout exprès...)

    Psaume 666 de la Synagogue de Satan :

    Au nom de "liberté, liberté, liberté ",
    Que Macron aux ordres vous a volé,
    Les conditions de la Révolution seront amenées
    Et les français mystifiés
    à moitié piquouzés,
    à moitié exaspérés
    100% manipulés
    Par les tenants de Liberté égalité fraternité
    Vers un avenir tout tracé
    Seront instrumentalisés
    Pour la mutation du système espérée
    Par le Messianisme juif maçonnisé

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 666_rz11

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 666_rz10
    LCF


    Tel est le plan, "qui n'amènera que le pire".

    Beaucoup de bruits et de tumultes à l'heure actuelle, mais les évènements ont déjà été actés dans le silence de la nuit, depuis bien longtemps, loin de la "société du spectacle", des décisions abusives et des hurlements de la foule en réaction... 

    C'est ici la sanction d'un pays qui a renié ses racines ainsi que l'ordre divin et naturel, et qui veut sauver sa liberté en faisant appel aux idéaux qui l'ont précisément détruit depuis 1789...

    Qui a l'honnêteté de le dire ? Peu de monde à l'heure actuelle...

    On ne restaure rien sur du vide, ce que le Pouvoir de l'Ombre sait fort bien.

    Pour être certain de perdre à un jeu, jouez avec celui qui a inventé la règle.

    On ne pourra restaurer que sur des bases saines, ancrées dans des principes sains et immuables :

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Le reste est l'agenda du Pouvoir Occulte kabbaliste qui a colonisé la France, au service de son grand architecte maçonnique : Lucifer.

    Les grands prêtres de la fausse-foi luciférienne sont à la manoeuvre.

    A l'heure du choix, faites-le bon, c'est un conseil... car Babylone La Grande n'a pas pour but de vous amener au ciel.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 5/8/2021, 19:39

    La Une TV du 31 juillet 2021 (3ème émission)


    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 La_une10

    source :

    https://odysee.com/@FlowerPower:b/LA-UNE-TV-EMISSION-DU-31-JUILLET-2021---RICARDO:1
    (cliquez sur le lien source pour voir la vidéo en lien direct)

    Encore une fois beaucoup d'intervenants et de réflexions de qualités dans cette émission dirigée par le sieur Ricardo.

    Gageons néanmoins que ces personnes (et à plus large échelle le plus de monde possible évidemment) aient le recul, la connaissance ainsi que la prudence nécessaire pour ne pas tomber dans le piège à double-niveau qu'est en train de préparer cette élite mondialiste apatride, et dont nous avons largement évoqué les "dessous" dans les deux précédents messages.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516


    Des dessous ô combien suspects qui appellent à regarder au-delà des apparences actuelles.

    Il est bien évident qu'il faut refuser avec la dernière énergie et avec la fermeté la plus intégrale la mascarade dictatoriale actuelle et toute les mesures liberticides qui l'accompagnent.

    Mais il faut le faire en ayant connaissance des dessous et des intrigues qui accompagnent ces abus délibérés, qui en cachent et en appellent d'autres, non moins préparés de longue date par cette élite mondialiste par derrière.

    Notons que cette troisième émission de la Une TV est amputée du début malheureusement.

    On trouve une partie supplémentaire de ce début d'émission à ce lien pour info :

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/La-Une-Tv-3%C3%A8me-grande-%C3%A9mission-en-direct-de-bordeaux-le-samedi-31-juillet-2021-(Incompl%C3%A8te):e?


    Bon visionnage, toujours avec esprit critique et dans un esprit de partage au plus grande nombre merci.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 6/8/2021, 04:23

    EP-53 - La 3ème Revolution dite Française - (P.Ploncard D'Assac) - Les Conseils De Maximus.


    source : https://www.youtube.com/watch?v=mFLc7EY2dy0
    Radio LoupDi

    Réellement une très bonne intervention d'ensemble des auteurs, à écouter jusqu'au bout.

    Ce direct d'environ 1 heure 30 est notamment agrémenté de réflexions particulièrement inspirées et sensées de la part de l'intervenant nommé "Maximus".

    Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore dans nos milieux, des personnes d'une telle qualité capable de raisonner et de cerner dans quelle logique de mystification s'inscrit cet agenda occulte.

    A noter aussi dans ce direct, des passages particulièrement ahurissants de Jacques Attali, comme à son habitude toujours dans les sales coups... pirat
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 9/8/2021, 02:39

    La Une TV 4ème émission du 07-08-2021

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 La_une11

    source :

    https://www.twitch.tv/videos/1111264229
    (cliquez sur ce lien-source pour voir la vidéo en lecture directe)

    Une quatrième émission de presque quatre heures contenant de nombreuses interventions de qualités.

    Sans omettre la valeur et l'intérêt global des partages apportés par divers intervenants au cours de cette émission très enrichissante (on pense notamment à la très bonne intervention d'Arnaud Upinsky, spécialiste de la "guerre dialectique" et qui a fait un passage remarqué !), mention toute particulière aux deux intervenants de la fin que furent Allan Duke et (encore plus) celle de Loup Divergent.

    La synthèse faite par ce dernier fut clairement le point d'orgue de l'émission, une intervention haut de gamme qui a réellement eu le mérite d'aller au fond des choses et de parler, sans détour et avec lucidité, de la vraie trame qui se joue à un niveau plus profond derrière cet agenda mystificateur du Covid.

    Clairement cette intervention est à marquer d'une pierre blanche pour son degré de compréhension du piège actuel, ainsi que sa pénétration des arcanes de l'agenda truqué en cours, et du mondialisme en général. (une grille de lecture essentielle du "fond du problème", qui manque à beaucoup d'intervenants)

    Il est à souhaiter que d'autres invités de cette qualité puisse élever le niveau général de l'émission vers ces clés de compréhension absolument capitales, pour atteindre à une prise de conscience allant au delà d'une simple grille de lecture superficielle des évènements actuels, et permettre ainsi de mieux cerner les rouages profonds de l'arnaque en cours qui est en train de se mettre en place sous nos yeux...
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 23/8/2021, 02:23

    EP-54 Synthèse et Bilan De La Situation - Par Maximus le Clément.


    source : https://www.youtube.com/watch?v=8DrKg_S7nU8

    Encore une conférence ultra-haut de gamme qui contient une mine d'or d'informations, vraiment passionnante du début à la fin.

    A archiver au plus vite pour sa valeur d'ensemble, et ne loupez pas la conclusion surtout, car la fin vaut son pesant de cacahuètes comme on dit... "le dictionnaire du XXIème siècle" d'un certain Jacquouille la fripouille pirat.

    Un grand gredin devant l'éternel, membre éminent de la Secte du "Qui", êtres asociaux particulièrement dérangés, en témoignent les dérapages de l'un de ses confrères en face de la vérité :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Qui_qu12

    Ah OK 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494

    Si censure du lien youtube de la vidéo ci-dessus, trouvable ici :

    https://dlive.tv/p/loupdi+o6a6Qcn7R

    La qualité d'ensemble de ses deux intervenants et leur courage de parler des vrais sujets (et ainsi d'aller au fond des choses) mérite vraiment qu'on s'y arrête, du coup je vais créer un topic dédié à leurs travaux sous peu je pense.

    Pour le projet de Révolution et d'Ordo Ab Chaos qui se trame et que ces personnes ont bien compris, je ne sais pas si les deux auteurs sont au courant de ces dessous occultistes et kabbalistes essentiels de l'agenda judéo-maçonnique/mondialiste, mais si quelqu'un a un contact avec eux, leur transmettre les infos-clés mises en lumière ici, sera de nature à les intéresser je pense :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 12/9/2021, 04:23

    Dernières informations importantes, mise au point et avertissement préventif sur la Plandémie : la "période froide" arrive, et la suite de l'agenda mondialiste Covid avec elle, soyez prêt à y faire face.

    Le grand crime mondial des protéines Spike.

    Le Chaos arrive.

    Alors que la destruction programmée du pays (et à plus large échelle des nations) entre dans une nouvelle étape de dissolution progressive avec l'avènement de la "phase 4 de l'agenda Covid" qui sonne à la porte de l'automne (voir plus bas), et que les élites mondialistes lucifériennes, avec la complicité active des collabos de l'enseignement de la dite "éducation nationale" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6862-la-republique-maconnique-ne-veut-quaucun-jeune-cerveau-ne-lui-echappe , ont signé l'arrêt de mort de l'enfance et la destruction progressive et complète de leur santé (avis aux parents qui ont encore une once de bon sens et d'amour filial pour leurs enfants et leur avenir https://www.facebook.com/groups/dossiersfrancereinfo/posts/1347559462306841/  : sans compter le "port du masque obligatoire à l'école dès 6 ans", un désastre pour le système immunitaire et respiratoire de l'enfant doublé d'un désastre pour l'apprentissage, un crime éhonté que certains pseudos-parents et les professeurs laissent faire, honte à vous !!!), en parallèle de cela, de cette subversion active de l'enfance, les choses deviennent toujours plus claires concernant les dangereuses toxines injectées par le poison chimique déguisé en "vaccin" par l'élite génocidaire, ces toxines mortifères que l'on nomme "protéines Spike".

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Covid_14

    source : https://rumble.com/vlxw0z-covid-19-vaccins-et-autopsies-dr.-ryan-cole.html (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Demandez-vous pourquoi des infos d'une importance aussi capitale, contenant des choses aussi graves et d'un intérêt suprême pour tout le monde, sont absolument et intégralement étouffées par les médias aux ordres, médias véreux jusqu'à l'os, et par l'ensemble quasi-absolu de la prétendue "communauté scientifique médicale" (la grande prostituée à la solde de Big Pharma et du Pouvoir maçonnique, tenue et achetée, exactement comme les médias de la presstituée, par qui vous savez : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92536 )

    Tout ceci (cette omerta criminelle et la complicité générale des laquais qui l'accompagne) fait partie d'un plan et d'un mot d'ordre de la hiérarchie du Pouvoir.

    Cela ne s'explique pas autrement.

    Seul un imbécile peut aujourd'hui nier ces faits.

    Ainsi, je tiens maintenant et ici-même, à mettre en garde tout le monde, enfin toutes les personnes lucides et de bonnes volontés, fermement et sans détour : préparez-vous, l'immense catastrophe qui vient est devant nous, elle arrive, elle est à la porte, et elle est de toute façon (on l'a maintes et maintes fois prouvé) férocement voulue et ardemment souhaitée par cette élite mondialiste criminelle.

    Ils ne peuvent clairement plus reculer, ils vont aller jusqu'au bout.

    Les éléments sont prêts aujourd'hui pour déclencher le désastre supérieur tant recherché, désastre qui va résulter d'une réaction en chaîne d'éléments soigneusement imbriqués entre eux et minutieusement planifiés depuis des générations, et dont les "injectés" vont être le catalyseur de la bascule au niveau du prétexte "sanitaire". (bien sûr mettez cela en parallèle de la méga-crise financière qui arrive, et dont nous avons déjà longuement parlé dans ce topic et ailleurs)

    Les injectés, en nombre massif, sont déjà complètement infectés par les toxines appelées "protéines Spike " (sans compter les autres merdes chimiques graves de cette injection), toxines qui ont maintenant colonisés leurs corps et empoisonnés leur système sanguin, et ils ont, de surcroit, suite à cette injection criminelle, complètement et très gravement amoindris leurs défenses immunitaires naturelles, leur système de défense vital de leur propre corps est à plat. 

    Ils vont donc être surexposés à n'importe quel virus qui va passer par là, et ne pourront que très difficilement y faire face.

    A la moindre faiblesse, ce sera le désastre pour eux et par excroissance pour le système sanitaire tout entier, déjà gravement démoli de l'intérieur. (en passant, il est à peine besoin d'imaginer ce qui se passerait, si, par exemple, cette élite mondialiste "lâchait" discrètement un nouveau petit bonbon empoisonné de plus dans la nature, ou s'arrangeait pour le déguiser en "variant" plus malin : variants qui viennent tous de la vaccination rappelons-le, on l'a démontré dans ce topic, il n'y aura donc pas besoin de trop forcer la main !!!).

    Ce qui arrive, cela va être une calamité géante !

    Ce n'est qu'une question de temps maintenant.

    De plus, et je développerais peut-être plus longuement sur ce plan une autre fois, il faut se renseigner sur le processus de Magnétofection, et notamment l'oxyde de Graphène, processus de Magnétofection qui va avoir un rôle important voir crucial à jouer dans l'Ordo Ab chaos qui arrive et dans la "gestion du bétail" tel que le conçoit cette contre-élite dégénérée apatride et criminelle.

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/comment-votre-cerveau-est-controle/

    https://cogiito.com/a-la-une/des-vaccins-au-graphene-super-magnetiques-pour-lintelligence-artificielle-et-l-internet-des-corps/

    Voir aussi :

    Le graphène, outil de surveillance de la santé, se trouve dans les masques, écouvillons, et… les vaccins. Conséquences sur la santé humaine potentiellement désastreuses.

    Les injectés (et même beaucoup de non-injectés) ont maintenant, en plus du reste, ce type de "produits" (sic !!!) spéciaux dans leurs corps, suite à cette injection expérimentale.

    Il ne demande qu'à être "activé" dans ceux qui ont été incubés de leur plein gré.

    Et non messieurs, vous ne retrouverez hélas pas votre "vie d'avant", n'oubliez pas ce que vous a dit l'un des patrons de Macron, le sabbataïste Klaus Schwab, patron du Forum économique mondial, qui se réjouit de la grande crise actuelle : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535

    Beaucoup d'entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais.

    Songez, vous qui êtes éveillés, à l'optique de la 5G notamment, que la Macronie a largement répandue pendant les confinements successifs (comme toujours, pas de hasard), et à ce qu'elle va pouvoir engendrer comme conséquences subversives lors de la débâcle finale qui arrive.

    Songez aussi (très importants) aux pénuries alimentaires programmées qui vont arriver, et au chaos supplémentaire engendré par celles-ci.

    Prenez les devants, ici comme ailleurs.

    Songez également à ce que va faire la cinquième colonne du Takfir sous la coupe des mêmes forces occultes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8390-preuves-de-la-conspiration-judeo-maconnique-mondialiste-concernant-l-immigration-invasion-incontrolable-pour-detruire-la-france-et-l-europe?highlight=r%E9volution et notamment les racailles de banlieues du crime organisé de l'Anti-France, quand ils devront, suite à ces pénuries, sortir de leur zone de non-droits pour aller chercher à bouffer et de quoi pouvoir continuer à jouir de leurs vies dépravées : ça va saigner !!!

    Exactement ce qu'attend la faction derrière Zemmour (qui les a fait venir expressément pour cela) pour accentuer le chaos ensuite dans le pays en déliquescence !

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8647-youssef-hindi-rappel-de-ses-travaux-et-sortie-de-son-prochain-livre-l-autre-zemmour

    Or, dans cette optique de chaos et de subversion sociétale multi-facette, nous arrivons maintenant à la "période froide", celle propice fortement aux virus, donc à l'accélération de tout le projet occulte déclenché.

    Celle période propice tant attendu par l'élite mondialiste (qui donne les ordres à la Macronie et à ses laquais) pour en rajouter une couche bien grasse, leur ouvre grand la voie pour faire sauter les nations et les peuples dans l'abîme de la Grande Réinitialisation.

    Cela va être un véritable désastre, pour toutes les raisons que j'ai énuméré plus haut (social, confessionnel, racial, sanitaire, alimentaire, économique) : le désastre tant attendu par le gouvernement Macron et par le Nouvel Ordre Mondial derrière lui, et bien sûr cela sera une aubaine pour imposer de nouvelles mesures "dictatoriales" et ainsi provoquer plus de chaos et de réductions de liberté drastiques. 

    Le "pass" orwellien dit "sanitaire" ira bien au-delà du 15 novembre, surtout aux vues des évènements qui arrivent.

    On l'a dit depuis le tout début, il a été inséré de force dans la vie des gens pour devenir permanent. (ça ainsi que toutes les extensions qui vont l'accompagner https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92486 )

    C'est signé, et ce jusque sur la couverture de l'élite satanique de la Kabbale : "The Economist" (voir plus haut dans ce topic https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482 )

    Et bien sûr, soyez- prêts aussi à la chose suivante, prenez encore une fois les devants : car dès que l'occasion se présentera, ils essayeront d'imposer la "vaccination obligatoire pour tous". (= mise à mort finale de la santé pour tout le monde)

    La période froide va leur donner le "prétexte" pour tenter cette ouverture de l'injection obligatoire pour tous, comme je l'ai déjà dit il y a plusieurs mois.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92484

    Ainsi, par toutes ces calamités accumulées, pourrait se comprendre les sinistres prévisions du Deagel, site mondialiste ; sachez que l'effondrement final de la civilisation occidentale et de sa population est prévue par ces gens-là depuis au moins 2014 :

    Deagel.com: le Site que les Mondialistes Utilisaient dès 2014 pour Publier leur Pronostics de Réduction de la Population Mondiale pour 2025, Suite à une… Pandémie….

    http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/29/deagel-com-le-site-que-les-mondialistes-utilisaient-des-2014-pour-publier-leur-pronostics-de-reduction-de-la-population-mondiale-pour-2025-suite-a-une-pandemie/

    Allez voir les chiffres, c'est effrayant !!!

    Qui connait cela, peu de monde, et pourtant c'est énorme.

    Certains s'y préparent déjà ou y "préparent les esprits" :

    https://www.businessbourse.com/2021/09/03/attention-preparez-vous-mentalement-les-terrifiantes-revelations-de-lanthropologue-alexis-bugnolo-sont-atroces-sommes-nous-au-bord-de-la-plus-sombre-periode-de-toute-lhumanite/

    https://strategika.fr/2021/08/28/la-mort-de-2-milliards-de-vaccines-en-quelques-annees-causera-des-troubles-civils-graves-frere-alexis-bugnolo/

    Dans tous les cas, que cet article apocalyptique anticipe un peu trop sur la chronologie de l'agenda ou pas, préparez-vous vous mêmes au chaos et préparez vous à n'importe laquelle de ces possibilités dans le chaos programmé qui va survenir (il faut tout envisager, au moins au niveau potentiel, pour y être prêt et ne pas être pris par surprise quand ça arrivera, même le pire, d'où l'intérêt de lire cet article apocalyptique, mais avec recul et prudence quand à la chronologie indiquée*), et sachez pour finir qu'ils vont bien évidemment mettre ce désastre sanitaire, sociétal et civilisationnel humain de ce crime soigneusement prémédité qu'ils ont provoqué, sur le dos des "non-vaccinés" (autrement dit les seules personnes encore saines, de corps et d'esprit, de cette société en phase de dissolution terminale), ce qui engendrera (l'espèrent-t-ils du moins... car Dieu est plus sage que leur complot) une grande chasse aux sorcières en complément du chaos ambiant.

    Ce gigantesque chaos qui arrive sera d'autant plus ingérable pour la nation que (on l'a déjà vu et prouvé dans ce topic) ce gouvernement maçonnique pédo-criminel a sciemment et délibérément détruit le nombre de lits de réanimations et le système de santé français en général, depuis des années et des années. (Macron n'a fait ici que parachever le travail de ses prédécesseurs en l'accélérant, en bon laquais de Satan à la solde d'Attali, Rothschild & Cie)

    Comme ils ont détruit le système éducatif et comme aujourd'hui ils détruisent l'enfance à la racine, ce qu'il y a de plus sacré.

    Nous connaissons le nom des traîtres, nous connaissons le nom de ces monstres, nous n'oublierons pas.

    Les médias, complices comme jamais, se chargeront du reste pour embrouiller et envenimer cette situation déjà empoisonnée au possible, en mentant effrontément et de manière ininterrompue (il suffit de voir la "gestion" médiatique depuis le début de cette crise montée de toute pièce et l'occultation absolue de leur part du danger majeur des toxines Spike, au coeur du processus de destruction de l'humanité en cours !!!), bref, comme à leur habitude, en manipulant encore et encore et sans relâche les masses aliénées et en faisant croire aux français lobotomisés et injectés que le noir est blanc et le blanc est noir, que le bien est le mal et que le mal est le bien. (soyez-bien prêts à cela aussi : j'invite à ce sujet les non -vaccinés éveillés à se prémunir au maximum des injectés, surtout ceux qui sont le plus sous la coupe de la propagande : ils sont réellement dangereux pour vous, pas seulement physiquement ! Et ils vont le devenir de plus en plus, tout en étant de plus en plus agressifs !!! Méfiez-vous et prenez compte de cela absolument, au risque de grands périls dans le cas contraire. Sachez repérer les esclaves mentaux du Système, ceux qui vous poignarderont dans le dos quand les choses vont devenir brûlantes et sanglantes, et tout particulièrement ceux à l'intérieur de vos familles !)

    Concluons en rappelant que les nouvelles injections de type "rappel" (augmentant la charge des protéines Spike et des autres produits nocifs de ce poison hautement concentré) ne feront qu'accélérer le processus de destruction sanitaire, humaine, sociétale et civilisationnelle, l'alimentant tel un cercle vicieux, et donc que cet Ourobouros maçonnique accélérera le projet de "Grand Reset" voulu par la Haute Kabbale, orchestrant "d'en haut" depuis le début (et depuis des siècles https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ), le "chaos programmé" qui arrive.

    Soyez prêt, tout ceci arrive.

    Un homme averti en vaut deux.

    Et un homme éveillé en vaut mille.

    Les minorités font l'histoire.


    -------------------------------------------------------------------------


    * Concernant la chronologie du plan de dépopulation de l'élite mondialiste, il ne faut jamais oublier que le projet messianique/mondialiste s'organise dans son entièreté autour d'un "chaos contrôlé". (= Ordo Ab Chaos / Solve et Coagula maçonnique)

    La plus grande peur de ses gens-là, c'est de perdre la main et finalement de perdre le contrôle, de voir leur plan infâme se retourner contre eux et contre leurs intérêts.

    S'ils vont trop vite, le "chaos contrôlé" devant se transformer en "chaos constructif", risque de finir en dérapage incontrôlé, même pour eux.

    Tel le Golem de Prague se retournant contre le rabbin kabbaliste qui l'a crée.

    Ils y vont donc par étapes successives, par la stratégie graduelle dite de la "bouilloire de la grenouille". (c'est la vieille technique de la Société Fabienne)

    De pire en pire, mais à petit feu, une mise à mort des peuples et des nations par agonie chauffante "programmée", jusqu'à la rupture fatale.

    Une seule solution pour se sauver de ce plan d'inspiration diabolique, revenir vers Dieu et construire sur le bien, le beau, le juste, pour nos enfants, pour notre avenir à tous :

    Principes Universels / Retour aux valeurs morales et intellectuelles éternelles. Connexion à l'harmonie du Créateur.

    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Pour sauver la France de la destruction des valeurs : textes sur la famille, la morale et l'éducation des enfants, selon la conception chrétienne traditionnelle.


    Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...


    Pour qu'ils perdent la main, arrêtez tout simplement de leur donner la main, et prenez celle que le TOUT Miséricordieux vous offre...


    Dernière édition par paralleye le 21/10/2021, 04:25, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 22/9/2021, 20:34

    Dernières convulsions d'une civilisation en phase terminale :

    I/ L'injection des bébés arrive en Amérique marxiste-sioniste.

    II/ Officialisation légale du "pass orwellien" en vue en France occupée.

    III/ Une fausse tempête solaire au service de l'Ordo Ab Chaos. Savoir prendre les devants du scénario qui s'esquisse.

    Pfizer s’apprête à vacciner très prochainement les bébés américains

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Pfizer10
    Je ne peux même pas dire « mais les bébés ne sont pas en danger ».

    Je ne peux même pas continuer à dire ces choses évidentes encore et encore.

    Ça n’a plus d’importance si quelque chose est vrai désormais. Ces gens ne travaillent pas au nom de la vérité. Ils sont mauvais et ils essaient de faire du mal aux gens. Voilà ce qui se passe, et c’est ainsi qu’il faut le voir. Il n’est pas raisonnable d’agir comme Anthony Fauci et tous ces gens sont juste confus.

    Via le Daily Mail :

    Le vaccin contre le Covid de Pfizer pourrait être étendu aux bébés dès l’âge de six mois aux Etats-Unis cet hiver, selon les plans élaborés par le géant pharmaceutique.

    Dans une démarche susceptible de provoquer une controverse internationale, la société a l’intention de demander l’autorisation de vacciner les nourrissons américains dans les deux prochains mois.

    Le calendrier dépendra des résultats des essais internes visant à déterminer si les vaccins sont sûrs et efficaces chez les jeunes âgés de six mois à cinq ans.

    Frank D’Amelio, directeur financier de Pfizer, a déclaré hier lors d’une conférence de l’industrie que la société prévoyait de « déposer son dossier » d’ici novembre, rapporte le Financial Times.

    Nous nous attendons à avoir… des données sur les enfants âgés de six mois à cinq ans que nous déposerons auprès de la FDA », a déclaré M. D’Amelio lors de la Morgan Stanley Global Healthcare Conference. Dans les semaines qui suivront, j’appellerai cela le dépôt des données pour les enfants de cinq à onze ans.
    Pfizer prévoyait déjà de demander à la Food and Drug Administration (FDA) l’autorisation d’administrer les vaccins aux enfants âgés de cinq à onze ans d’ici octobre.

    Mais les derniers commentaires confirment l’intention de la société de travailler avec des groupes d’âge beaucoup plus jeunes. Les enfants recevront une dose plus faible que les adultes.

    Aube Digitale

    source : https://www.nouvelordremondial.cc/2021/09/20/pfizer-sapprete-a-vacciner-tres-prochainement-les-bebes-americains/

    Inutile de vous le dire : cela est, depuis longtemps, dans les petits papiers de ces gens-là pour la zone France, la piquouze homicide des nourrissons allant arriver à brève ou moyenne échéance.

    Hormis cela, petite piqure de rappel de notre message précédent du début du mois :

    Le "pass" orwellien dit "sanitaire" ira bien au-delà du 15 novembre, surtout aux vues des évènements qui arrivent.

    On l'a dit depuis le tout début, il a été inséré de force dans la vie des gens pour devenir permanent. (ça ainsi que toutes les extensions qui vont l'accompagner https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92486 )

    C'est signé, et ce jusque sur la couverture de l'élite satanique de la Kabbale : "The Economist" (voir plus haut dans ce topic https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482 )

    Et voilà, c'est "officiellement" et "légalement" mis en place publique de la façon suivante par la clique des laquais maçonniques aux ordres de la Haute-Kabbale :

    Un projet de loi pour prolonger le pass sanitaire sera examiné le 13 octobre

    Lundi 20 septembre 2021 à 11:27 -
    Par Victor Tribot Laspière, France Bleu

    L'entourage du Premier ministre Jean Castex indique ce lundi qu'un projet de loi visant à prolonger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre sera examiné le 13 octobre prochain.

    Le gouvernement réfléchit à la piste d'un pass sanitaire local, en fonction de la circulation du Covid-19.


    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Esclav10
    Un projet de loi sera examiné le 13 octobre pour prolonger le pass sanitaire © AFP - Nicolas Guyonnet / Hans Luca [ps paralleye : illustration d'un troupeau d'esclaves du nwo, consentants bien sûr...]

    Prévu pour prendre fin le 15 novembre, le pass sanitaire sera vraisemblablement prolongé. Ce lundi, l'entourage du Premier ministre Jean Castex fait savoir qu'un projet de loi sera examiné le 13 octobre prochain afin d'allonger son application. Selon franceinfo, le chef du gouvernement doit évoquer ce projet de loi lors d'un rendez-vous avec le président du Sénat Gérard Larcher (LR) dans l'après-midi. Il s'est déjà entretenu avec la présidente de la Commission des lois de l'Assemblée national, Yaël Braun-Pivet à ce sujet. La question pourrait aussi être abordée lors du petit-déjeuner de la majorité mardi matin.

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/un-projet-de-loi-pour-prolonger-le-pass-sanitaire-sera-examine-le-13-octobre-1632128301

    Le pire, c'est qu'il y a réellement des gens qui ont cru qu'il était "prévu pour prendre fin le 15 novembre"... Diablerit Chagrin

    A ce niveau-là de bêtise et d'ignorance crasse, c'est dramatique :



    Notons que "Laquais Véran" lui-même (rappelons que ce laquais de Satan est membre, entre autres, de la French-China fondation https://www.geopolintel.fr/article2416.html#:~:text=Olivier%20Véran%20et%20sa%20compagne%20Coralie%20Dubost%20membres,sont%20déplacées%20en%20Asie%20et%20surtout%20en%20Chine. , puissante institution qui constitue un vivier de recrutement des larbins aux ordres du projet communiste-mondialiste) avait déjà préparé les esprits légèrement en amont, de cette "officialisation légale" du traçage du bétail :

    Covid-19 : le pass sanitaire prolongé au-delà du 15 novembre ?


    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Vzoran10
    Olivier Véran, ministre de la Santé, évoque le prolongement du pass sanitaire au-delà du 15 novembre, lors d’une conférence de presse, le 26 août 2021. STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

    Le pass sanitaire pourrait-il être prolongé au-delà du 15 novembre ? Une option clairement envisagée par Olivier Véran si le Covid-19 perdure.


    Prolongement ?


    Prévu pour une utilisation temporaire, le pass sanitaire pourrait être prolongé au-delà de la date arrêtée initialement. Un prolongement au-delà du 15 novembre, évoqué par Olivier Véran, ministre de la Santé, hier (26 août), lors d’une conférence de presse, « si le Covid ne disparaissait pas de nos vies » d’ici cette échéance.

    « Ce pass ne peut être prolongé au-delà du 15 novembre, sans quoi il nous faudrait un nouveau texte de loi, qui serait à nouveau débattu au Parlement », a ensuite précisé le ministre.

    https://www.lecourrierdelatlas.com/covid-19-le-pass-sanitaire-prolonge-au-dela-du-15-novembre/

    ... Diablerit

    Bref, rien de bien surprenant sous le soleil noir maçonnique : nous l'avions annoncé bien avant son apparition (et bien avant tous ces laquais aux ordres), que celui-ci allait perdurer encore et encore, aussi longtemps que cette crise artificielle durera, et même après celle-ci, notez-le bien : il restera de manière définitive, vu que c'est sa raison d'être elle-même.

    Comment faisons-nous pour savoir tout ça à l'avance, diraient-certains naïfs ?

    C'est très simple : celui qui comprend les causes des évènements de cet agenda occulte messianique/mondialiste, à la capacité d'en prédire les conséquences à l'avance.

    De Cause à conséquences, cela crève les yeux, il suffit de les avoir ouvert.

    Nous n'avons cesser d'en avertir depuis le début, ce soi-disant "PASS" n'est rien d'autre qu'un outil de traçage ultra-liberticide, instrument de dictature communiste servant à pister vos faits et gestes permanents du quotidien, et si celui-ci (ce prétendu PASS qui n'en est pas un), a vocation à devenir "permanent" justement (la pseudo-pandémie n'étant qu'un prétexte servant d'accélérateur à l'agenda du Nouvel Ordre Mondial qui en est la cause et le but), il a aussi pour but de muter en temps et en heure, pour devenir intégralement digital et sous-cutané.

    Le Micro-puçage de l'Humanité - Le Brevet no "666" de Microsoft.


    Le Micro-puçage de l'Humanité - Le Brevet no "666" de Microsoft.

    Permanent, digital, sous-cutané, et c'est signé "666", c'est bien plus que "bizarre-bizarre", comme disait un frère de combat en 2011 déjà :

    Déclassification 3


    https://www.youtube.com/watch?v=L08WFYMfMLs

    Présentons pour finir, l'existence de ce topic-clé ici, concernant le projet occulte d'attaque électro-magnétique qui prend forme :

    Troisième carotte à partir du soleil - Le bouc émissaire



    Un évènement d'ordre cosmique (de type "tempête solaire magnétique") va être mis en scène (par derrière cette façade solaire se produira sans doute une attaque de type HAARP ou apparentée) par cette contre-élite, et cela aura ou effet de provoquer un formidable chaos social, alimentaire et économique.

    Chaos qu'ils escomptent "contrôler", comme toujours...

    Le "joker" dans la manche du projet de "Grand Reset", sans aucun doute.

    Je vous invite vivement à prendre les devants avant que cela n'arrive, car quand cette chose se produira, quand cette attaque sous-fausse bannière surviendra, elle prendra de court et soufflera littéralement ce qu'il reste de "l'ancien monde" : cela servira là encore de "prétexte" pour introduire, après l'éclipse sociale de l'ancien monde (déjà bien entamé par la pseudo-pandémie qui lui a ouvert grand la voie), le nouveau système digitalo-financier déjà tout prêt, qui est dans les mains de cette contre-élite.

    Plus sûr, mieux connecté, il sera présenté comme la "panacée", le "salut" permettant d'éviter qu'un tel drame ne se reproduise.

    Les gogos mordront à l'hameçon assurément...

    Au niveau de l'informatique, des disques durs et autres outils numériques, le net alternatif sera coupé (seul restera le nouveau net, outil de la propagande du parti unique, et ses sites sous contrôle) et celui-ci sera fortement encadré.

    Aussi, la "tempête magnétique", quand elle se produira sans crier gare, aura pour effet de cramer intégralement les données de vos disques durs, cela étant indispensable pour que les infos sensibles et alternatives disparaissent en même temps que "l'ancien net" dont ils ont perdu le contrôle.

    Un nettoyage par le vide va arriver.

    Soyez plus malin qu'eux.

    Prenez-les devants : monter des cages de Faraday et d'autres systèmes pour préserver et sauvegarder vos données précieusement acquises.

    Ceux qui ne le font pas vont pleurer.

    Imprimer, partager, transmettez dans la vie réelle, organisez-vous.

    La plus grande peur de ce système est la Vérité.

    Ils vont tout faire pour la combattre , la supprimer, la détruire.

    Mais cela ne se produira pas.

    Ils vont perdre, car la Vérité suit sa propre voie... Wink


    Les rats de cette contre-élite fuient sa Lumière comme la peste.


    Soyez prêts, ayez la foi, visez le bien, le beau, le juste.


    Ouvrez ces portes en vous et autour de vous, et le reste viendra de lui-même, par des voies qui échapperont totalement à cette contre-élite luciférienne.


    Aide-toi et le Ciel t'aidera.


    Génial2

    Contenu sponsorisé

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 6 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/10/2021, 06:56