Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+7
Parabellum
Booya
bsbray
Bardamu
stg45
paralleye
nex
11 participants

    Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  nex 5/3/2016, 01:00

    Il y a quelques jours, le politicien républicain Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis, a fait une déclaration fracassante sur la chaîne Fox News. Il a affirmé que le très controversé Donald Trump est détesté des élites car n'étant pas passé par le "rite initiatique de la société secrète", ne faisant donc pas parti de la Famille... C'est donc, selon lui, un "incontrôlable"... (ce qui sous-entend que toute la Famille est sous contrôle).

    À noter que Newt Gingrich est bien placé pour parler de société secrète, ayant lui-même déjà participé au Bohemian Club https://fr.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club



    Sources :

    http://www.infowars.com/gingrich-establishment-scared-of-trump-because-he-didnt-belong-to-secret-society/

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/donald-trump-hait-par-lelite-car-il-ne.html


    Dernière édition par paralleye le 9/11/2016, 18:54, édité 3 fois (Raison : deuxième modification du titre du sujet, faisant suite à l'accumulation d'infos capitales sur ce tartuffe mondialiste)


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 5/3/2016, 04:24

    Salut nex,

    Méfies-toi c'est de la mise en scène tout ça, une pure mascarade nécessaire au "scénario truqué" de l'élite mondialiste : un miroir aux alouettes complet à mon avis.

    Le Système a besoin de "se créer" ses propres "opposants" par-moment, quand la trame en coulisse l'exige.

    Les allusions du type cité dans la vidéo (lui-même un énorme troll bien mouillé comme il faut) rentre pile-poil dans ce genre de "scénario" en question...

    Trump joue simplement son rôle de tartuffe complètement véreux nécessaire à l'agenda des banquiers internationaux : celui d'un type devant être "perçu" par les gigolos yankees adeptes de la "société du spectacle" mais à tendance réactionnaire, comme un "opposant" à certaines "franges" exécutantes du Système (mais surtout pas au vrai Pouvoir Occulte, soigneusement couvert...) : il permettra ainsi de mieux canaliser les énergies réactionnaires dans des voies sans issues déjà toutes prêtes pour cela, en plus de servir de contrepoids pour certains "intérêts" dans des manipulations électorales à venir aux USA, voir d'autres choses encore bien plus graves, en cours de finalisation.

    N'oublions pas que l'élite mondialiste est en train de planifier la mise à mort du système monétaire yankee, pour que celui-ci puisse "renaître de ces cendres" après un petit carnage qui va sérieusement saigner à blanc la populasse décérébrée.

    Si un gigantesque troll comme ce donald Trump était vraiment "incontrôlable", penses-tu vraiment qu'il y aurait autant de battage médiatique autour de lui ?

    Autant de mise en scène et de "tohu bohu" autour de l'image de sa personne (chose renforçant comme il se doit le scénario en question...et les suggestions qui vont avec)

    Ou tout simplement qu'il serait encore en vie, à pouvoir blablater à droite et à gauche comme il le fait à longueur de journée, sous le feu permanent des projecteurs ?

    Pose toi toutes ces questions, et réfléchit bien à cela...

    Pense par exemple au tandem dieudonné/soral https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride , mais en puissance 1 000.

    Tu comprendras de suite je pense qui est Donald Trump, et quel jeu il joue dans la matrice...

    Nos ennemis sont tout sauf des idiots.

    De surcroit, on a déjà parlé de Donald Trump ici, et cela se passe de tout commentaires sur qui est ce monsieur, derrière les "apparences" :

    Actualités - Russie  


    extraits de ce lien :


    Voici quelques éléments se passant de tout commentaires, sur qui est ce monsieur Donald Trump, que Poutine encense :


    Le milliardaire islamophobe étasunien Donald Trump veut refouler les Musulmans aux frontières et fermer internet !


    publié dans la rubrique POLITIQUE le 08 déc 2015


    A chacun son milliardaire néo-mondialiste taré !


    Aux USA, le candidat aux Présidentielles Donald Trump tient la dragée haute au fameux milliardaire français (dont nous vous laisserons deviner le nom) en matière de manipulation des opinions publiques et de préparation des masses au Nouvel Ordre Mondial !




    Dans une cascade de déclarations islamophobes et liberticides à faire respectivement pâlir les autorités israëliennes et coréennes, l’individu vient en effet de demander, sans rire :


    – De refouler tous les Musulmans qui veulent se rendre aux Etats-Unis, en singeant ce qui se passe régulièrement à la frontière israëlienne, pour le porter à une échelle supérieure en lieux et en temps  !


    De fermer purement et simplement internet, avec l’aide de son pote richissime Bill Gates, pour lutter contre le terrorisme raconte-t’il à un parterre de médias complices !
    Et pourquoi pas coudre un croissant vert sur les habits des Musulmans (près de 1% de la population totale) qui sont déjà présents aux Etats-Unis pendant qu’il y est ce petit Adolpho du NWO, et emprisonner les animateurs de sites web indépendants, rapidement qualifiés de « soutiens au terrorisme » par sa clique pro-NWO ?


    Et dire que ce néo-fasciste plein de fric est en tête des sondages et a de bonnes chances de devenir président des Etats-Unis d’Amérique, c’est dire jusqu’où ils sont tombés !


    Pour la paix et la cohésion sociale, il serait temps de confisquer au plus vite le pognon surnuméraire à toute cette oligarchie néo-mondialiste pour le reverser aux classes moyennes et aux classes déshéritées :  la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial passera forcément par une telle mesure, le plus tôt sera le mieux.
    http://www.999spiritus.org/2015/12/08/le-milliardaire-islamophobe-etasunien-donald-trump-veut-refouler-les-musulmans-et-fermer-internet/

    USA : les sionistes utilisent-ils  Donald Trump pour faire gagner leur candidat ?

    ( traduction automatique)

    Les élections américaines approche et revoilà encore Donald Trump de retour pour servir ses maitres les banquiers juifs illuminati. Cette fois son rôle sera de gagner la nomination républicaine et de donner la victoire a Hillary Clinton, la candidate préférée des banquiers illuminati.


    Cela semble un peu tiré par les cheveux en considérant que Trump mène la campagne républicaine pour l`instant, se prétendant le champion de l`américain ordinaire et de la lutte contre l`immigration illégale.


    Les banquiers juifs illuminati ont une longue histoire de manipulation des élections présidentielles américaines. En 1912, ils utilisèrent  Théodore Roosevelt pour séparer le vote républicain, défaire Taft et faire gagner leur homme qui était Woodrow Wilson ( Celui qui signa les accords sur la réserve fédérale – donnant le contrôle monétaire des USA a des familles illuminati).


    En 1940, ils utilisèrent un Démocrate, Wendell Wilkie, afin de se présenter comme candidat Républicain et s`assurer de la réélection de Roosevelt.
    En 1992, ils ont fait élire Bill Clinton en faisant entrer dans la course Ross Perot de façon à séparer le vote républicain. Si Ross Perot n`avait pas fait campagne pour être président, Bush senior aurait probablement été réélu. (Il aurait mis les sionistes en colère en faisant référence à leur contrôle de Capitol Hill) Perot avait 20 million de votes, Clinton avait 45 million de votes et Bush avait 39 million de votes.


    Trump se préparait pour les élections de 2012 mais il fut décidé qu ils n`en aurait pas besoin et il se retira de la course.  Il a travaillé son image se présentant comme le candidat – chrétien, pro-vie, contre le  mariage homosexuel et pour la peine de mort pour les terroristes.


    « Je suis un protestant, je suis presbytérien» - Déclaration de Trump au Christian Post « J`ai une bonne relation avec l'église, je pense que la religion est une bonne chose et que ma religion est merveilleuse. Je vais à l`Église autant que je peux. Toujours à Noel et à Pâques. Le dimanche quand je le peux je suis une personne du dimanche. »


    Mais sa vraie loyauté va a Israël.
    Il a dit récemment : « Il n`y a jamais eu un plus grand ennemi d' Israël que Barrack Obama. C`est incroyable la façon dont il traite Israël et comment il leur parle. Je pense qu’il traite nos ennemis mieux qu’il ne traite Israël.

    La fille de Trump, Ivanka, s`est convertie au Judaïsme en 2008, avant de marier un riche promoteur immobilier juif, Jared Kushner.


    Suivez l'argent



    Le «contrôleur?» et conseiller important de Trump est un juif nommé Michael Cohen. Il a était avocat dans le privée et le conseiller de personnalités parmi les plus riches du monde.



    Un autre supporteur de Trump est Steward Rehr, un milliardaire juif qui a fait fortune dans l' industrie pharmaceutique. Il est le numéro 183 sur 400 des hommes les plus riches du monde. ( Trump ne fait même pas parti de cette liste.)


    Il est difficile de croire que Trump changera les règles du jeu. Les médias servent à pousser l'agenda des puissants et des riches.

    Source : HenryMakow

    http://forumarchedemarie.forumperso.com/t10928-usa-les-sionistes-utilisent-ils-donald-trump-pour-faire-gagner-leur-candidat

    Trump est un énorme troll multi-milliardaire qui fait lui même partie d'une élite financière mondiale très fermée (donc évidemment très lié avec certains haut-magouilleurs de cette clique comme on le constate), il est d'ailleurs aussi mouillé presque à coup sûr dans le Judaïsme messianique (il se prétend  "protestant",mais il y a bien plutôt des influences de type judéo-sionistes voir peut-être hassidiques là-derrière (branche extrême et notoirement pervertie du talmudisme), ce qui pourrait être l'une des raisons de "famille" pour laquelle Poutine l'encense d'ailleurs, au delà de certains intérêts stratégiques, disons...convergeant entre ces mouvements.

    Inutile de rappeler que ce monsieur est de surcroit activement impliqué également, au niveau idéologique, dans le "grand jeu de dupes", de suggestions et autres mensonges typiquement judéo-maçonnique (et sioniste-talmudique) 100% mondialiste compatible, sur "l'Islam" et le "terrorisme islamique" en général http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/08/donald-trump-qui-veut-l-arret-de-l-entree-des-musulmans-aux-etats-unis-persiste-et-signe_4827226_3222.html , tout en jouant sournoisement son jeu d'opposant bien sûr, contre les larbins temporairement mis au pouvoir là-bas http://www.les4verites.com/international/trump-accuse-obama-et-hillary-davoir-cree-letat-islamique ,se gardant bien par contre de parler des vrais décideurs occultes derrière ces larbins, et des rouages profonds qui les animent, autant au niveau idéologique, que sociologique, et bien sûr messianico-religieux... cherchez l'erreur !

    L'utilité d'un tel énergumène dans la stratégie maçonnique de l'Ordo Ab Chaos et du "choc des civilisations" judéo-messianique devrait crever les yeux de toute personne lucide sur ces dessous, d'ailleurs déjà démontrés ici depuis longtemps.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    A un tel niveau de duperie, j'ai bien du mal à croire que ce manipulateur professionnel puisse être "détesté" des véritables élites, loin de là.

    Bien au contraire on constate l'exact opposé dans le scénario mis en place par ces élites en question, lui donnant carte blanche par des moyens subtils et lui permettant d'avoir une pub d'enfer par le truchement des médias (sous leur contrôle intégral) et lui permettant ainsi de jouer le jeu qui lui a été dévolu à l'avance, dans le secret : tout au plus avec ça peut-il être "détesté" de certaines branches intermédiaires et exécutantes du pouvoir, ayant des conflits d'intérêts avec d'autres branches intermédiaires : de la véritable poudre aux yeux que cela, pour ceux qui regardent véritablement "en amont" comme on dit.

    Un naïf pourrait me rétorquer la chose suivante : "il est lui-même dupe de ces manipulations, et ne s'en rend pas compte".

    J'en doute fort car autant son lien intime avec Mammon et son immense fortune,  que ces liens idéologiques et bien d'autres déclarations encore, prouvent tout le contraire.

    C'est ceux qui croient cela qui sont dupes ici,et pas l'inverse.

    Comme dit l'adage :

    « En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »



    Franklin D. Roosevelt (franc-maçon du 33ème degré), président des Etats Unis de 1932 à 1945.

    C'est justement à ce monsieur Roosevelt (voir lien plus haut) que Trump s'est comparé...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 5/3/2016, 05:37

    En plus de tous les points sus-mentionnés, il faut encore ajouter qu'un mystificateur comme Donald Trump constitue un "acteur parfait" pour un "test de réaction", permettant à certaines agences plus ou moins liées à la CIA et impliquées dans l'ingénierie sociale, de jauger la psychologie des foules et le niveau de contrôle mental de son cheptel avant la mise en oeuvre de certains évènements... naturellement cela dépasse le simple cadre de Donald Trump, mais pour qu'un film se déroule de manière réussie il faut que chaque acteur accomplisse son propre rôle.

    Les camps de la FEMA https://novusordoseclorum.1fr1.net/t913-des-camps-de-concentration-en-amerique-le-projet-de-la-fema?highlight=fema et les milliers de cercueils prêt à l'emploi et préparés de longues années à l'avance, ne l'ont certainement pas été pour rien, nul doute que l'acte de fin approche.

    La "Nouvelle Atlantide" va bientôt couler https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=complot et ceux qui n'auront pas leurs bouées de sauvetages vont boire la tasse jusqu'au fond... au grand bénéfice de certains requins tirant les ficelles, bien décidés à parachever le script à son terme.

    PS - Un pdf à creuser sur la fema : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwi1u5Xs26jLAhXKhhoKHUe5BP0QFggiMAI&url=http%3A%2F%2Fagainstnwo.jimdo.com%2Fapp%2Fdownload%2F5581584611%2F1699705813.pdf%3Ft%3D1323348775&usg=AFQjCNHDJaZK6j_8MWCrzYZ6AllO_YHqWw&sig2=hyxRb5NMPLgd2tvaMgKoJA&bvm=bv.116274245,d.d2s&cad=rja
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 7/3/2016, 18:21

    USA : D. Trump parle de la taille de son sexe en plein débat républicain et décrit ainsi les USA !!!



    La vulgarité de cet escroc est désormais légendaire, les autres au moins cachaient leur vrai visage. Il se fait passer pour un grand entrepreneur, alors qu’il a passé sa vie à détruire l’emploi et à pousser vers la faillite, sans oublier le fait qu’il soit né fils de millionnaire, ce qui facilite grandement les affaires grâce au réseau de papa. Si vous ajoutez à cela le fameux concept du too big to fail, vous comprendrez plus facilement comment cet imbécile a fait fortune.


    Mais il y a pire : quand on l’entend débattre sur les critiques faites par une journaliste de la Fox, il la dénigre en expliquant qu’elle avait sans doute ses menstrues !!! Maintenant, il parle de la taille de son sexe comme un vulgaire pochtron couperosé, noyé dans une mare de whisky depuis 30 ans… C’est ce que le monde moderne, l’Occident, nous propose comme leader de la démocratie, gardien des libertés, capitaine courage, gendarme de la planète ! C’est ce modèle honteux à en mourir de déshonneur, que les élites françaises souhaitent copier et importer !!! Que dire de plus, si ce n’est formuler le souhait que ce modèle acivilisationel disparaisse le plus vite possible, dans le silence, puisque c’est le projet qu’il s’est choisi tout seul.


    C’est probablement du jamais vu dans l’histoire des débats présidentiels: Donald Trump a fait baisser le niveau de la campagne électorale d’un cran encore avec une allusion graveleuse, lors d’un débat jeudi entre les quatre candidats républicains aux primaires.

    Le milliardaire et favori de l’investiture républicaine s’en est pris au sénateur de Floride Marco Rubio, qui le week-end dernier l’avait provoqué en se moquant de l’attention qu’il porte à son apparence, et de la taille supposée petite de ses mains.

    « Il a attaqué mes mains », a dit Donald Trump jeudi soir lors d’un débat à Detroit diffusé par Fox News. « Regardez ces mains. C’est des petites mains?, a-t-il demandé à l’auditoire. « Il a parlé de mes mains en sous-entendant que si elles étaient petites, autre chose devait être petit. Je vous garantis qu’il n’y a aucun problème », a poursuivi le milliardaire, déclenchant l’hilarité dans la salle du débat, et la consternation sur les réseaux sociaux.

    Une fois cet étrange dialogue passé, le débat est devenu plus virulent entre Marco Rubio et Donald Trump, notamment sur la carrière d’homme d’affaires du promoteur immobilier. Le sénateur de Floride l’accuse d’avoir délocalisé des emplois au Mexique et en Chine, notamment pour sa ligne de vêtements. Donald Trump a répliqué en appelant son adversaire « petit Marco ».
    Les deux autres candidats étaient sur la scène et jouaient la carte du sérieux: le sénateur du Texas Ted Cruz et le gouverneur de l’Ohio John Kasich.

    source : http://www.lelibrepenseur.org/usa-d-trump-parle-de-la-taille-de-son-sexe-en-plein-debat-republicain-et-decrit-ainsi-les-usa/

    Un article qui illustre bien le niveau "intellectuel" (sic !!!) de cette société dégénérée et le "sérieux" que représente une "élection présidentielle" chez ces débiles mentaux yankee criminels, et aussi la dégénérescence hyper-avancée du bétail shooté aux mass-médias 24h/24 là-bas !

    Car inutile de dire que ce genre d'imbécilité notoire et ultra-médiatisée a un succès montrueux aux "States" sic !!!

    Quand on pense que c'est ce genre de "société" qui est prise comme "modèle civilisationnel" de l'Occident décadent, ça laisse pantois...

    Inutile de dire aussi que Trump est un agent hyper actif et hyper virulent de cette dégénérescence programmée par les mass-médias (l'acteur joue son rôle tout simplement...), une dégénérescence illustrée on ne peut mieux par ses deux images :

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Sheep_10

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste David_10
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 11/3/2016, 16:15


    Politique: le programme de Donald Trump synthétisé en deux cases par Marsault


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 12651288_911974708909552_5991277510626357539_n

    lol!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 15/4/2016, 01:06

    Quelques nouvelles infos complémentaires venant de diverses sources synthétiques pour approfondir le cas (peu reluisant) de l'imposteur Donald Trump, la nouvelle crapule en vogue actuellement dans le cirque de dupes servant à berner les moutruches yankee (autant dire le niveau zéro de la pensée Grosourire ) , au plus grand profit de l'agenda criminel judéo-mondialiste :

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Img00111

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Img00211

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Img00311
    source : pages une à trois du LIESI numéro 347 :

    http://www.liesi-delacroix.com/5-abonnement-liesi

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Img00511

    source : La Politique numéro 173, des Cercles Nationalistes Français :

    http://nationalisme-francais.com/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Bardamu 15/4/2016, 09:53

    Excellent Bien Merci pour le partage l'ami !

    Tu as juste oublié d'évoquer le langage des pioupious :

    Donald Trump va vous jouer un air de trumpette pour vous trumper ! lol!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 27/5/2016, 11:23

    La fille de Trump, Ivanka, s`est convertie au Judaïsme en 2008, avant de marier un riche promoteur immobilier juif, Jared Kushner.


    Le «contrôleur?» et conseiller important de Trump est un juif nommé Michael Cohen. Il a était avocat dans le privée et le conseiller de personnalités parmi les plus riches du monde.


    Un autre supporteur de Trump est Steward Rehr, un milliardaire juif qui a fait fortune dans l' industrie pharmaceutique. Il est le numéro 183 sur 400 des hommes les plus riches du monde. ( Trump ne fait même pas parti de cette liste.)

    Il est difficile de croire que Trump changera les règles du jeu. Les médias servent à pousser l'agenda des puissants et des riches.

    bon, voila.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 16/8/2016, 00:02

    Attention ouvrez grand vos yeux voici un article extraordinairement révélateur pour notre sujet :

    Who Controls Donald Trump? | WHO CONTROLS AMERICA?


    Article en anglais, dont voici ci-dessous la traduction intégrale par google (avec quelques corrections de ma part lors des fautes de syntaxe du traducteur) :

    Qui contrôle Donald Trump ?

    La Cabale juive de Donald Trump

    Michael Abboud (Juif séfarade) - Coordinateur des communications, Donald J. Trump pour le président, Inc.
     1. http://twitter.com/mikeabboud86
     2. http://www.linkedin.com/in/michael-abboud-88a38498
     3. http://www.donaldjtrump.com/press-releases/trump-campaign-announces-expansion-of-team
    4. http://www.casino.org/news/donald-trump-campaign-hires-las-vegas-sands-relative-michael-abboud-communications-coordinator
    5. http://www.omaha.com/news/politics/donald-trump-names-omaha-native-michael-abboud-communications-coordinator/article_17629332-3d73-11e6-9592-f7d62d8102b9.html
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Michael-Abboud
     Michael Abboud

    Paul Achleitner (Juif ashkénaze)
    - Président du Conseil de Surveillance, Deutsche Bank AG ( le plus grand prêteur de Donald Trump)
     1. http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Achleitner
     2. http://www.db.com/ir/en/supervisory-board.htm
     3. http://www.daimler.com/company/corporate-governance/supervisory-board/achleitner.html
    4. http://www.wsj.com/articles/deutsche-bank-chairman-paul-achleitner-on-the-future-of-the-bank-industry-1431622881
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Paul-Achleitner
     Paul Achleitner

    Sheldon Adelson (Juif ashkénaze)
    - Président et chef de la direction, Las Vegas Sands Corporation
     1. http://en.wikipedia.org/wiki/Sheldon_Adelson
     2. http://www.forbes.com/profile/sheldon-adelson/
    3. http://www.nytimes.com/politics/first-draft/2016/05/05/sheldon-adelson-says-he-will-support-donald-trump/
    4. http://www.jta.org/2016/05/13/news-opinion/politics/donald-trump-gets-endorsement-of-sheldon-adelson-jewish-gop-kingmaker
    5. http://bigstory.ap.org/article/349a8877075843dcbc7a9c629bbdae04/adelson-implores-republican-jewish-leaders-support-trump
    6. http://www.washingtonpost.com/opinions/sheldon-adelson-i-endorse-donald-trump-for-president/2016/05/12/ea89d7f0-17a0-11e6-aa55-670cabef46e0_story.html
     7. http://www.nytimes.com/2016/05/14/us/politics/sheldon-adelson-donald-trump.html
    8. http://www.theguardian.com/us-news/2016/may/20/donald-trump-sheldon-adelson-israel-trip-campaign-donation
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Sheldon-Adelson
     Sheldon Adelson

    Michael Cohen (Juif ashkénaze)
    - Vice président exécutif et conseiller spécial pour l'Organisation Trump
     1. http://twitter.com/michaelcohen212
     2. http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_D. Cohen% 28lawyer% 29
     3. http://www.erictrumpfoundation.com/board-of-directors/michael-d.-cohen
     4. http://forward.com/news/312123/meet-michael-cohen-donald-trumps-jewish-wingman/
     5. http://www.thedailybeast.com/articles/2011/03/21/meet-donald-trumps-karl-rove-michael-cohen.html
     6. http://www.thejc.com/lifestyle/lifestyle-features/154763/donald-trump-more-my-boss-he-a-patriarch
    7. http://abcnews.go.com/Politics/donald-trumps-political-pit-bull-meet-michael-cohen/story?id=13386747
    8. http://heavy.com/news/2015/07/donald-trump-foundation-lawyer-michael-cohen-ivana-biography-rape-claim-spouse/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Michael-Cohen
     Michael Cohen

    Gil Dezer (Juif ashkénaze)
    - président, Développement Trump Dezer
     1. http://gildezer.net/
     2. http://www.dezerdevelopment.com/
     3. http://dezerproperties.com/about/
     4. http://www.dezerdevelopment.com/about/
     5. http://www.linkedin.com/in/gil-dezer-bab24432
     6. http://www.linkedin.com/company/trump-dezer-development
     7. http://therealdeal.com/issues_articles/life-in-the-fast-lane/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Gil-Dezer-1
     Gil Dezer

    Michael Dezer (Juif ashkénaze)
    - Fondateur, développement Trump Dezer
     1. http://www.dezerdevelopment.com/
     2. http://dezerproperties.com/about/
     3. http://www.dezerdevelopment.com/about/
     4. http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Dezer
     5. http://www.linkedin.com/company/trump-dezer-development
     6. http://www.alumni.pace.edu/s/1655/02-alumni/social.aspx?sid=1655&gid=2&pgid=526
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Michael-Dezer
     Michael Dezer

    Lewis Eisenberg (Juif ashkénaze)
    - Président, Victory Trump Comité de financement ; Président des finances du Comité national républicain
     1. http://www.rjchq.org/lewis_m_eisenberg
     2. http://en.wikipedia.org/wiki/Lewis_M._Eisenberg
     3. http://www.nytimes.com/2016/05/18/us/politics/rnc-trump-fundraising.html
    4. http://www.donaldjtrump.com/press-releases/rnc-and-donald-j.-trump-campaign-announce-joint-agreement
    5. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2015-01-15/eisenberg-will-become-top-republican-fundraiser
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Lewis-Eisenberg-191x300
     Lewis Eisenberg

    Alan Fishman (Juif ashkénaze)
    - Président de Ladder Capital (deuxième plus grand prêteur de Donald Trump)
     1. http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_H._Fishman
     2. http://www.towerbrook.com/our-team/alan-fishman/
     3. http://www.laddercapital.com/our-team/board-of-directors/
     4. http://www.brooklyncommunityfoundation.org/about/board-staff/alan-fishman
     5. http://topics.nytimes.com/top/reference/timestopics/people/f/alan_h_fishman/index.html
     6. http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=346714&privcapId=346710
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Alan-Fishman
     Alan Fishman

    David Friedman (Juif ashkénaze)
    - Partner, Kasowitz, Benson, Torres & Friedman LLP ;  Co-président du Comité consultatif Israël pour Donald Trump
     1. http://www.kasowitz.com/david-m-friedman/
     2. http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/210953
     3. http://nypost.com/2016/05/19/donald-trump-is-the-clear-choice-for-pro-israel-voters/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste David-Friedman
     David Friedman

    Alan Garten (Juif ashkénaze) - Vice - président exécutif et avocat général pour l'Organisation Trump
     1. http://launchpadli.com/mentor/alan-garten/
     2. http://www.zoominfo.com/p/Alan-Garten/32339178
     3. http://www.linkedin.com/in/alan-garten-405a1013
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Alan-Garten
     Alan Garten

    Michael Glassner (Juif ashkénaze)
    - Sous - directeur de campagne et ancien directeur politique national, pour le président Donald J. Trump, Inc.
     1. http://www.linkedin.com/in/michael-glassner-81417313
     2. http://www.jewishjournal.com/nation/article/from_aipac_to_trump_michael_glassners_journey
     3. http://edition.cnn.com/2015/07/30/politics/donald-trump-michael-glassner-political-director/
     4. http://www.politico.com/story/2015/07/donald-trump-2016-sarah-palin-ade-political-director-120811
    5. http://www.newsmax.com/Politics/donald-trump-michael-Glassner-campaign-political-director/2015/07/30/id/659633/
    6. http://www.washingtonpost.com/news/post-politics/wp/2015/07/30/trump-hires-former-palin-aide-as-political-director/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Michael-Glassner
     Michael Glassner

    Lawrence Glick (Juif ashkénaze)
    - Vice - président exécutif du développement stratégique pour l'Organisation Trump
     1. http://twitter.com/lglick1
     2. http://www.linkedin.com/in/lawrence-glick-2638653
     3. http://www.erictrumpfoundation.com/board-of-directors/larry-glick
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Lawrence-Glick
     Lawrence Glick

    Jason Greenblatt (Juif ashkénaze)
    - Vice - président exécutif et chef des affaires juridiques pour l'organisation Trump ;  Co-président, Comité consultatif Israël pour Donald Trump
     1. https://www.youtube.com/watch?v=zsrRiKI8SMQ
     2. http://jewishstandard.timesofisrael.com/meet-trumps-israel-adviser/
     3. http://www.linkedin.com/in/jason-d-greenblatt-3a174b3b?trk=pub-pbmap
    4. http://www.theyeshivaworld.com/news/headlines-breaking-stories/427053/message-from-trump-advisor-jason-dov-greenblatt.html
    5. http://www.nachumsegal.com/nachum-interviewed-jason-dov-greenblatt-advisor-to-donald-trump-on-this-mornings-jm-in-the-am/
    6. http://www.jta.org/2016/04/18/news-opinion/politics/no-experience-necessary-meet-the-orthodox-lawyer-advising-trump-on-israel
    7. http://blogs.yu.edu/alumni-news/2012/10/04/jason-greenblatt-89yc-is-no-apprentice-yu-alumnus-serves-as-donald-trumps-general-counsel/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Jason-Greenblatt
     Jason Greenblatt

    Vincent Harris (Juif ashkénaze)
    - Ancien Directeur de la Stratégie numérique, pour le président Donald J. Trump, Inc.
     1. http://twitter.com/vincentharris
     2. http://www.harrismediallc.com/team/vincent-harris/
     3. http://www.linkedin.com/in/vincent-harris-4b111210
     4. http://en.wikipedia.org/wiki/Vincent_Harris_(political_strategist)
     5. http://www.bloomberg.com/politics/features/2014-10-22/the-man-who-invented-the-republican-internet
    6. http://www.tabletmag.com/scroll/206699/meet-the-austin-based-digital-strategist-who-helped-bibi-get-reelected-and-now-works-for-trump
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Vincent-Harris
     Vincent Harris

    Carl Icahn (Juif ashkénaze)
    - Propriétaire et président, Icahn Enterprises
     1. http://carlicahn.com/
     2. http://twitter.com/Carl_C_Icahn
     3. http://en.wikipedia.org/wiki/Carl_Icahn
     4. http://www.forbes.com/profile/carl-icahn/
     5. http://www.cnbc.com/2014/04/29/25-carl-ichan.html
     6. http://www.nasdaq.com/quotes/institutional-portfolio/icahn-carl-c-18190
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Carl-Icahn
     Carl Icahn

    Charles Kushner (Juif ashkénaze)
    - Fondateur et co-propriétaire, Kushner Companies
     1. http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Kushner
     2. http://en.wikipedia.org/wiki/Kushner_Properties
     3. http://therealdeal.com/closings/charles-kushner/
     4. http://www.nytimes.com/topic/person/charles-kushner
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Charles-Kushner
     Charles Kushner

    Jared Kushner (Juif ashkénaze)
    - Directeur Général, Kushner Companies;  Editeur, Médias observateurs
     1. http://www.kushnercompanies.com/about/
     2. http://en.wikipedia.org/wiki/Jared_Kushner
     3. http://fortune.com/40-under-40/jared-kushner-25/
     4. http://observer.com/2015/07/when-donald-trump-is-the-father-in-law-of-your-publisher/
    5. http://www.nytimes.com/2015/04/29/realestate/commercial/a-conversation-with-jared-c-kushner.html?_r=0
    6. http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3247623/Ivanka-Trump-husband-Jared-Kushner-expecting-child.html
    7. http://www.algemeiner.com/2015/02/18/ivanka-trump-and-husband-jared-kushner-tout-benefits-of-shabbat-observance-we-turn-off-our-phones-for-25-hours/#
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Jared-Kushner-2
     Jared Kushner

    Yael Kushner [née Ivanka Trump] (Orthodoxe juive convertie)
    - Vice - présidente exécutive pour l'Organisation Trump
     1. http://twitter.com/ivankatrump
     2. https://www.facebook.com/IvankaTrump/
     3. http://www.instagram.com/ivankatrump/
     4. http://en.wikipedia.org/wiki/Ivanka_Trump
     5. http://www.trump.com/the-next-generation/ivanka-trump/
     6. http://www.theguardian.com/us-news/2016/mar/28/ivanka-trump-donald-model-real-estate-election
    7. http://www.thestar.com/news/world/2016/03/28/ivanka-trump-the-anti-donald-works-to-protect-the-billion-dollar-brand.html
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Ivanka-Trump
     Ivanka Trump

    Richard LeFrak (Juif ashkénaze)
    - Président et chef de la direction, Organisation LeFrak
     1. http://lefrak.com/
     2. http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_LeFrak
     3. http://www.forbes.com/profile/richard-lefrak/
     4. http://therealdeal.com/new-research/topics/people/richard-lefrak/
     5. http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=184052&privcapId=184021
    6. http://www.crefc.org/CREFCbio/Speaker_Bio_Popup/CREFC/Events/Speaker_Bio.aspx?hkey=3dbfc4c6-922e-465a-8ca2-3f1d15537391&id=55116
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Richard-LeFrak
     Richard LeFrak

    Corey Lewandowski (ashkénaze Juif / Europe
    de l' Est) - L' ancien directeur de campagne pour le président Donald J. Trump, Inc.
     1. http://en.wikipedia.org/wiki/Corey_Lewandowski
     2. http://www.linkedin.com/in/corey-lewandowski-46016810
     3. http://www.opensecrets.org/news/2015/06/the-dark-money-man-behind-the-donald/
     4. http://www.politico.com/story/2015/07/man-behind-donald-trump-run-lewandowski-120443
     5. http://www.theguardian.com/us-news/2015/aug/20/corey-lewandowski-donald-trump-campaign
     6. http://www.nytimes.com/2015/09/04/us/politics/donald-trump-corey-lewandowski-campaign-manager.html
    7. http://abcnews.go.com/Politics/meet-donald-trumps-campaign-manager-corey-lewandowski/story?id=33459967
    8. http://www.washingtonpost.com/news/the-fix/wp/2015/07/23/meet-the-man-behind-donald-trumps-presidential-campaign/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Corey-Lewandowski
     Corey Lewandowski

    Jason Miller (Juif ashkénaze)
    - Conseiller principal en communications, pour le président Donald J. Trump, Inc.
     1. http://twitter.com/jasonmillerindc
     2. http://ballotpedia.org/Jason_Miller
     3. http://www.politico.com/story/2016/06/trump-cruz-campaign-aide-224864
     4. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-06-28/trump-hires-communications-director
     5. http://www.nytimes.com/2016/06/28/us/politics/donald-trump-hires-former-adviser-to-ted-cruz.html
    6. http://www.washingtonpost.com/news/post-politics/wp/2016/06/27/trump-adds-former-top-cruz-aide-jason-miller-in-latest-round-of-hirings/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Jason-Miller
     Jason Miller

    Stephen Miller (Juif ashkénaze)
    - Conseiller principal en politiques, pour le président Donald J. Trump, Inc.
      1. http://www.wnd.com/2016/01/trump-snags-top-aide-to-jeff-sessions/
    2. http://thehill.com/blogs/ballot-box/presidential-races/266944-sessions-aide-joining-trump-campaign
    3. http://dailycaller.com/2016/01/26/donald-trump-hires-top-aide-to-jeff-sessions-to-help-with-policy/
    4. http://www.washingtonpost.com/news/post-politics/wp/2016/01/25/top-sessions-aide-joins-trump-campaign/
    5. http://yellowhammernews.com/politics-2/top-sessions-immigration-communications-guru-joins-trump-campaign/
    6. http://www.politico.com/magazine/story/2016/06/stephen-miller-donald-trump-2016-policy-adviser-jeff-sessions-213992
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Stephen-Miller
     Stephen Miller

    Steven Mnuchin (Juif ashkénaze)
    - président des finances nationales, pour le président Donald J. Trump, Inc.
      1. http://www.nytimes.com/2016/05/06/us/politics/donald-trump-campaign.html
    2. http://www.hollywoodreporter.com/news/donald-trump-taps-steven-mnuchin-891142
    3. http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=1492034&privcapId=2522804
    4. http://variety.com/2016/biz/news/donald-trump-steven-mnuchin-national-finance-chairman-1201767600/
    5. http://www.milkeninstitute.org/events/conferences/global-conference/global-conference-2015/speaker-detail/16792
    6. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-05-05/trump-names-hedge-fund-manager-as-national-finance-chairman
    7. http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-05-06/trump-taps-goldman-alum-as-uneasy-wall-street-weighs-its-options
    8. http://heavy.com/news/2016/05/steven-mnuchin-trump-finance-chairman-wall-street-wife-goldman-sachs-clinton-soros-democrat-photos/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Steven-Mnuchin
     Steven Mnuchin

    Sam Nunberg (Juif ashkénaze)
    - Ancien conseiller politique, pour le président Donald J. Trump, Inc.
      1. http://ballotpedia.org/Sam_Nunberg
    2. http://www.meforum.org/staff/Sam+Nunberg
    3. http://www.linkedin.com/in/sam-nunberg-8179298
    4. http://www.jta.org/2015/08/03/news-opinion/politics/trump-campaign-fires-jewish-adviser-over-racist-facebook-posts
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Sam-Nunberg
     Sam Nunberg

    Stewart Rahr (Juif ashkénaze)
    - L' ancien propriétaire de Kinray
      1. http://en.wikipedia.org/wiki/Stewart_Rahr
    2. http://www.forbes.com/profile/stewart-rahr/
    3. http://www.haaretz.com/israel-news/.premium-1.570652
    4. http://www.timesofisrael.com/ny-billionaire-boosts-hatzalahs-ambucycle-fleet-by-50/
    5. http://www.jewishjournal.com/israel/article/billionaire_stewart_rahr_sets_sights_on_israel
    6. http://www.nytimes.com/2014/06/08/fashion/the-world-through-stewart-rahrs-neon-glasses.html
    7. http://www.jpost.com/Magazine/Features/Flamboyant-billionaire-Stewart-Rahr-wows-Israel-341331
    8. http://jewishbusinessnews.com/2014/02/14/stewart-rahr-convinces-the-donald-to-donate-100000-to-united-hatzalah/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Stewart-Rahr
     Stewart Rahr

    George Ross (Juif ashkénaze)
    - Vice - président exécutif et avocat principal pour l'Organisation Trump
      1. http://georgerosslive2015.com/
    2. http://en.wikipedia.org/wiki/George_H._Ross
    3. http://www.apbspeakers.com/speaker/george-h-ross
    4. http://www.leadersmag.com/issues/2015.1_Jan/ROB/LEADERS-George-Ross-The-Trump-Organization.html
    5. http://capitalismmagazine.com/2004/10/donald-trumps-right-hand-man-george-ross-firing-up-business-students/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste George-Ross
     George Ross

    Phil Ruffin (Juif ashkénaze)
    - Propriétaire de Treasure Island Hôtel et Casino
     1. http://en.wikipedia.org/wiki/Phil_Ruffin
     2. http://www.forbes.com/profile/phillip-ruffin/
     3. http://www.gamblingsites.org/biographies/phil-ruffin/
     4. http://www.kansas.com/news/politics-government/election/article64073772.html
     5. http://calvinayre.com/2016/02/25/casino/donald-trump-mulling-las-vegas-casino/
     6. http://www.wsj.com/articles/trumps-firm-weighs-return-to-gamblingwith-a-vegas-casino-1456430694
    7. http://vegasinc.com/business/gaming/2016/feb/03/interview-with-phil-ruffin-why-he-thinks-trump-wou/
    8. http://hauteliving.com/2015/07/phil-ruffin-reveals-the-secrets-of-running-a-billion-dollar-empire/577539/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Phil-Ruffin
     Phil Ruffin

    Felix Sater (Juif ashkénaze)
    - Ancien Conseiller principal pour l'Organisation Trump
     1. http://www.felixsaterweb.com/
    2. http://felixsater.com/#prettyPhoto
    3. https://www.youtube.com/watch?v=xSpFtCmoD5o
    4. http://www.linkedin.com/in/felix-sater-153455
    5. http://www.nytimes.com/2007/12/17/nyregion/17trump.html
    6. http://www.nydailynews.com/news/national/donald-trump-advisor-ties-mafia-article-1.2461229
    7. http://abcnews.go.com/Politics/memory-lapse-trump-seeks-distance-advisor-past-ties/story?id=34600826
    8. http://www.washingtonexaminer.com/will-donald-trumps-ties-to-a-criminal-hurt-his-campaign/article/2569496
    9. http://bigstory.ap.org/article/29c255c0b69a48258ecae69a61612537/trump-picked-stock-fraud-felon-senior-adviser
    10. http://www.usnews.com/news/politics/articles/2015/12/04/misconduct-allegations-follow-trump-associate-with-mob-past
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Felix-Sater
     Felix Sater

    Andrew Weiss (Juif ashkénaze)
    - Vice - président exécutif, pour l'Organisation Trump
     1. http://www.linkedin.com/in/andy-weiss-26036711
    2. http://www.chicagobusiness.com/article/20080126/ISSUE02/100029200/the-right-hand-man
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Andrew-Weiss
     Andrew Weiss

    Allen Weisselberg (Juif ashkénaze)
    - Vice - président exécutif et chef des finances, pour l'Organisation Trump
     1. http://www.linkedin.com/in/allen-weisselberg-bb88a016
    2. http://www.zoominfo.com/p/Allen-Weisselberg/317289759
    3. [url=http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=344997&privcapId=344985&previousCapId=344985&previousTitle=The Trump Organization LLC]http://www.bloomberg.com/research/stocks/private/person.asp?personId=344997&privcapId=344985&previousCapId=344985&previousTitle=The%20Trump%20Organization%20LLC[/url]
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Allen-Weisselberg
     Allen Weisselberg

    Steve Wynn (Juif ashkénaze)
    - Président et chef de la direction de Wynn Resorts
     1. http://www.wynnlasvegas.com/
    2. http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_Wynn
    3. http://www.forbes.com/profile/steve-wynn/
    4. http://www.biography.com/people/steve-wynn-201198
    5. http://www.businessinsider.com/wynn-stock-tumbles-to-start-year-2016-1
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Steve-Wynn
     Steve Wynn

    Lara Yunaska (Juive ashkénaze)
    - Productrice associée, Inside Edition
     1. http://twitter.com/laraleatrump
    2. http://www.linkedin.com/in/larayunaska
    3. http://www.erictrumpfoundation.com/board-of-directors/lara-yunaska-trump
    4. http://www.nydailynews.com/entertainment/gossip/eric-trump-marries-lara-yunaska-palm-beach-wedding-article-1.2004472
    5. http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2832130/Welcome-Trump-family-Lara-Yunaska-poses-Eric-parents-Donald-Ivana-Melania-official-wedding-photo.html
    6. http://heavy.com/news/2016/02/eric-trump-wife-lara-yunaska-photos-pictures-age-bio-married-cbs-inside-edition-injury-wiki-facts-daughter-in-law-charity/
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Lara-Yunaska
     Lara Yunaska

    "L'élection américaine" (pour les imbéciles qui croit à la démonocrassie) résumée on ne peut mieux par ces deux images de l'excellent David Dees http://ddees.com/ , toujours au top pour la satire contre ces dégénérés mondialistes :

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Trump10

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Trump-10

    Dees semble parier sur la victoire de Clinton (ps - Clinton est une juive pédosataniste notoire, impliquée de surcroit dans le projet MK Monarch depuis des décennies selon le témoignage de Cathy Obrien...) on verra bien.
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 26/9/2016, 16:14

    http://www.lelibrepenseur.org/jerusalem-capitale-indivisible-disrael-selon-trump/

    Jérusalem capitale indivisible d’Israël, selon Trump

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Netanyahu_trump

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu repart après sa rencontre avec Donald Trump, le 25 septembre 2016 à New York




    Voici que les choses se clarifient, Trump est pire que les autres puisqu’il est plus sioniste que jamais. Dire que quelques naïfs et imbéciles trouvent Trump courageux et en dehors du système prouve encore une fois qu’ils n’ont rien compris à la politique.

    Une présidence Trump reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible de l’Etat d’Israël, a déclaré dimanche le candidat républicain à la Maison Blanche, lors d’une rencontre avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à New York, selon sa campagne.

    Cette rencontre privée de plus d’une heure s’est tenue chez M. Trump, dans la tour Trump à New York, a précisé sa campagne, et a permis d’aborder « de nombreux sujets importants pour les deux pays ».

    « M. Trump a reconnu que Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif depuis plus de 3.000 ans, et que les Etats-Unis, sous une administration Trump, accepteront finalement le mandat de longue date du Congrès de reconnaître Jérusalem comme la capitale indivisible de l’Etat d’Israël », a précisé la campagne du candidat républicain dans un communiqué.

    Jérusalem est au coeur du conflit israélo-palestinien. Israël a annexé la partie palestinienne de la ville et a proclamé tout Jérusalem comme sa capitale indivisible. L’ONU a condamné cette annexion et les Palestiniens veulent faire eux de Jérusalem-Est la capitale de leur futur Etat.

    Le communiqué de la campagne Trump précise qu’il a aussi discuté avec M. Netanyahu de « l’aide militaire, de la sécurité et de la stabilité régionale ».

    M. Trump « a reconnu Israël comme un partenaire essentiel des Etats-Unis dans la guerre mondiale contre le terrorisme islamiste radical. Ils ont discuté longuement de l’accord nucléaire avec l’Iran, de la bataille contre (le groupe) Etat islamique, et de nombreuses autres questions de sécurité régionale ».

    Les deux hommes ont également discuté de « l’expérience réussie d’Israël d’une barrière de sécurité qui a aidé à sécuriser ses frontières ».

    « M. Trump a reconnu qu’Israël et ses citoyens ont souffert beaucoup trop longtemps sur les lignes de front du terrorisme islamique. Il s’est dit d’accord avec le Premier ministre Netanyahu que le peuple israélien veut une paix juste et durable avec ses voisins, mais que cette paix ne viendra que lorsque les Palestiniens renonceront à la haine et la violence et accepteront l’Etat d’Israël comme un Etat juif », ajoute aussi le communiqué.

    Benjamin Netanyahu a de son côté remercié Donald Trump pour « son amitié et son soutien à Israël », selon un communiqué de son bureau, qui précise que les deux hommes se sont vus plus d’une heure et ont évoqué « les sujets concernant la sécurité d’Israël et ses efforts pour arriver à la paix et à la stabilité ».

    M. Netanyahu devait également rencontrer dimanche la candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 9/11/2016, 20:31

    Bon, Trump vient de passer président des Etats-Unis : http://www.lelibrepenseur.org/donald-trump-elu-president-des-usa/ 

    Cela n'étonnera personne ici je pense, avec toutes les infos accablantes que l'on a réunies dans ce topic ces derniers mois.

    Pour mieux vous faire comprendre les causes occultes véritables de ce que certains naïfs croient être une "divine surprise" à l'heure actuelle, j'apporte encore un article capital qui va éclairer certains dessous de l'élection de Donald Trump au détriment de la sataniste Clinton https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8486-hillary-clinton-adepte-de-sorcellerie-recette-de-sang-de-sperme-et-du-lait-maternel#90663 :

    Article pour ainsi dire prophétique, qui date du 22 juin 2016. (je ne m'explique d'ailleurs pas comment j'ai pu le louper, sans doute la Providence voulait-elle que je tombe dessus aujourd'hui cyclops)

    Je vous met les passages cruciaux en gras et en surlignés.


    Donald Trump, candidat des Rothschild

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Trump-10

    On sait déjà que Donald Trump a pris des positions claires sur certains sujets. Il traite l’ONU d’organisation faible et incompétente, et a très récemment devant les organisations Juives de l’Aipac  dit que: les Nations-Unies ne sont pas un ami de la liberté, elles ne sont pas les amis de l’Amérique, et ne sont pas un ami d’Israël ». Il affirme dans le même temps que l’Otan est obsolète. Ces deux positions sont en contradiction totale avec les positions de l’élite américaine, mais sont les positions de prédilection des élites mondialisées. Qui gagnera de ces deux élites remportera les élections américaines.

    Trump s’est présenté comme celui qui établira un nationalisme moderne en Amérique qui facilitera la transformation d’une culture qui est devenue un droit auto-proclamé sur un faux sentiment de l’exceptionnalisme. Cet exceptionnalisme a été basé sur la domination du dollar américain comme monnaie de réserve du monde. Les US ont mis leur nez partout, envahi tout le monde, tué plus de 4 millions d’innocents dans le monde. Ceci avec la doctrine Wolfowitz du Projet pour un Nouveau Siècle Américain de 1995, majoritairement par des néo conservateurs Juifs.

    Sachant que le dollar US va péricliter avec le nouveau système monétaire mondial basé sur les DTS / SDR déjà en cours, le rôle des Etats-Unis va muter. Le faux exceptionnalisme contraste avec l’exceptionnalisme naturel des Américains qui se traduit par un travail acharné, l’ingéniosité et le dévouement intrépide. Le nationalisme moderne va évoluer à partir de ces vertus passées et exploiter la volonté du peuple que des décennies de domination américaine unipolaire ont inversée. Ceci va être remplacé par une approche multilatérale sur la gouvernance mondiale. C’est Trump qui l’incarne, alors qu’Hillary Clinton continuera à diriger les US vers plus de guerres et plus d’attitudes hautaines et fera tout pour revenir à un monde unipolaire dominé exclusivement par les US.

    On constate que l’attention des médias qui est fournie à Trump, bien que défavorable pour la plupart, sert de plate-forme solide pour le message que Trump a à promouvoir. A aucun moment dans l’histoire du monde moderne et de la politique, à un candidat anti-establishment n’a été donné tant d’attention des médias et du temps d’antenne gratuit. Ce n’est pas une coïncidence car Trump bénéficie de l’adoubement le plus élevé qui soit, celui des Rothschild et des Rockefeller entre autres. Le fait est que Trump est le candidat des élites mondiales, alors que Clinton est la candidate de la caste financière américaine.

    Voici l’historique des liens de Trump avec les Rothschild et les Rockefeller qui parle de lui-même.

    En 1987, Donald Trump a acheté ses premiers intérêts de casino quand il a acquis 93% des actions de Resorts International. Le 30 Octobre 1978, Le journal Spotlight a rapporté que les principaux investisseurs de Resorts International étaient Meyer Lansky, Tibor Rosenbaum, William Mellon Hitchcock, David Rockefeller, et le Baron Edmond de Rothschild.

    Vous avez bien lu, David Rockefeller et Edmond de Rothschild, les personnages les plus hauts placés des élites mondialisées !

    Après une expansion rapide des affaires des Resorts International à Atlantic City dans les dernières années 1980, Donald Trump se trouvait en difficulté financière alors que le marché de l’immobilier à New York périclitait. Les trois casinos à Atlantic City, comme les autres actifs de Trump, étaient menacés par les prêteurs. Ce ne fut qu’avec l’assistance et de l’assurance de Wilbur L. Ross Jr., directeur général principal de Rothschild Inc. que Trump a été autorisé à conserver les casinos et à reconstruire son empire menacé. Cela a été détaillé dans un article de Bloomberg du 22 Mars 1992.

    La connexion entre le Baron Edmond de Rothschild, étant l’un des principaux investisseurs originaux de Resorts International et Rothschild Inc. permettant Donald Trump de conserver la «propriété» sur les casinos d’Atlantic City, qui l’a sauvé de la faillite, ne doit pas être considérée comme une coïncidence.

    Donald Trump a atterri sur ses pieds quand ironiquement le marché immobilier à New York se retourna et sa richesse a augmenté de façon spectaculaire une fois de plus. Wilbur L. Ross Jr. a passé 24 ans au bureau de New York de Rothschild Inc. Dans la fin des années 1990, il a commencé un fonds de 200 millions $ à Rothschild Inc. Pour investir dans des actifs en difficulté. En 2000, Ross a levé un montant supplémentaire de 450 millions $ à investir dans des entreprises en difficulté. Donc, il n’est bien sûr pas surprenant que l’investisseur milliardaire Wilbur L. Ross Jr. soutient la nomination de Donald Trump comme président dans cet article Bloomberg en date du 9 Mars, ici 2016.

    Il semblerait que Rothschild ait soutenu auparavant des hommes comme Ross et Trump qui agissent extrêmement bien dans le monde de la finance et de la politique. Les proclamations de Trump pour apporter des emplois en Amérique aideront  » les industries comme l’acier et le textile  » et soutiendront la croissance interne et une augmentation de la richesse pour ceux qui, comme Ross, ont investi dans des actifs américains en détresse.

    La différence fondamentale à comprendre est que la mise en place de Donald Trump est fondée sur les intérêts bancaires internationaux, et non celle basée sur les intérêts des élites nationales américaines, qui sont plus représentés par Jeb Bush, Mitt Romney, Ted Cruz, et même Hillary Clinton.

    (ps-paralleye : passage capital à saisir pour comprendre pourquoi les élites mondialistes liées à la Banque des Règlements Internationaux et au projet de monnaie mondiale ont préféré Trump à Clinton dans leur scénario truqué à longue échéance : cela rentre en droite ligne de tout ce que nous dévelellopions ici il y a quelques jours, concernant les intrigues du projet judéo-messianique de la Haute Finance internationale : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8484-directive-brrd-une-banque-pour-se-renflouer-pourra-ponctionner-les-comptes-de-ses-clients#90661 Le hasard n'est jamais de la partie. Tout est décidé de longue date à l'avance par ces lignées sabbatéeo-frankistes.)

    Il est plus probable que le prochain président sera Donald Trump, moins que ce sera Hillary Clinton, ni une carte sauvage comme Joe Biden. Trump conduira la charge du nationalisme américain vers un cadre de gouvernance mondiale, multipolaire, qui sied à la fin du dollar et à l’avènement d’une monnaie mondiale non liée à un pays particulier comme actuellement.

    http://reseauinternational.net/donald-trump-candidat-des-rothschild/

    Voilà, article écrit en juin dernier, qui dit mieux ?

    L'agent des Rothschild et des Rockefeller vient de gagner la partie.

    La pitre pédo-sataniste Clinton a fait illusion pour la galerie, pendant que les mass-médias aux ordres des mêmes forces occultes faisaient diversion pour les gogos en donnant Clinton vainqueur dans les sondages.


    Cette victoire est d'une logique évidente dans ses rouages occultes, et confirme la raison d'être de l'implication que l'on savait déjà de certains réseaux derrière Trump (voir le message juste au dessus "Qui soutient Donald Trump", post du Mardi 16 Aoû - 0:02)

    Suite à toutes ces infos capitales accumulées dans ce sujet, j'ai renommé le titre en quelque chose de plus approprié :

    Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 15/11/2016, 23:35

    Pour les gogos qui n'auraient toujours pas compris pour qui roule le vilain petit canard Diable :

    Donald Trump est « un partisan à vie d’Israël »



    Le discours de Trump aux juifs et à Israël...




    source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/11/15/donald-trump-est-un-partisan-a-vie-disrael/

    Un condensé d'hypocrisie et de vices judéo-sionistes à son paroxysme... ce type là est l'agent parfait pour mener à terme la phase ultime du plan maçonnique-mondialiste qui déclenchera une troisième guerre mondiale au profit du messianisme apocalyptique juif dont il est question en profondeur ici.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p50-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Les allusions de Trump à propos de "l'accord catastrophique avec l'Iran" et de comment il entend régler le problème (à la sauce "priorité numéro 1", vu par le prisme belliciste américano-sioniste... pas la peine de vous faire un dessin) sont particulièrement révélatrices de ce qui inspire ce taré en puissance, et des périls que cela fait courir.

    Quand aux palabres en trompe-l'oeil sur l'ONU (contrôlés par les mêmes élites judéo-maçonniques lucifériennes en coulisses, derrière les apparences), il ne faut surtout pas se laisser leurrer : si Trump affirme cela, c'est que c'est précisément dans les petits papiers de ces élites de la haute-finance judéo-maçonnique depuis le début, ces mêmes élites qui l'ont financé et qui l'ont mis au pouvoir. (cherchez l'erreur !)

    Tout cela s'inscrit dans le cadre du plan judéo-messianique.

    L'ONU devra subir une "refonte" (pour plus "d'efficacité", d'où les allusions sur la "faiblesse" et "l'incompétence"...) dans l'esprit de ces gens-là, et les déclarations de Trump s'inscrivent ipso-facto dans cette logique mystificatrice.

    Quand au reste (les déclarations d'amour enfiévrés du fornicateur Trump envers Israël et la juiverie organisée) elles expliquent à elle seule la raison évidente de son élection !!!

    Nous sommes en présence d'un hystérique sioniste, 100 % judéo-messianiste compatible jusqu'au bout des ongles.

    Il ne pouvait sans doute y avoir de pire taré que ce mégalomane milliardaire pour aller tapiner sur le trône de la grande Babylone yankee en décomposition. (à propos de vices et de pornographies, ne parlons même pas de la femme et de la fille de Trump, notamment des photos obscènes qui tournent de cette dernière...)

    Pas étonnant que les Rothschild/Rockefeller (et la petite clique des lignées consanguines judéo-messianiques qui roulent avec eux pour mener à bien le plan judéo-maçonnique "Crise/Guerre/Révolution") l'aient finalement préféré à Clinton (elle-même une folle furieuse de la pire espèce).

    Trump est l'incarnation même du chaos recherché par ces gens-là.

    La nomination de ce cinglé est donc une grande catastrophe qui en annonce d'autres.

    Il faut toute la bêtise, toute l'ignorance crasse, toute la prostitution intellectuelle, mais aussi et surtout toute la fausseté et la tromperie de certains prétendus "dissidents" pour voir en Trump une forme de "résistance" (sic !!!!!!) au mondialisme.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 1/12/2016, 22:13

    Un voyou juif sioniste de Goldman Sachs nommé par le tartuffe Donald Trump au "Trésor" américain.

    Citation de l'article :


    Steven Mnuchin, un ancien de Goldman Sachs, à la tête de l’économie américaine.


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 20469010

    PORTRAIT - Donald Trump a annoncé la nomination de Steven Mnuchin au Trésor ce mercredi.


    Donald Trump a été élu sur la promesse de gouverner autrement, en tenant à l'écart les lobbies « qui polluent Washington ». Comme Bill Clinton et George W. Bush, il fait pourtant le choix de confier l'économie américaine à un ancien de Goldman Sachs. Après Robert Rubin (1995-1998) et Henry Paulson (2006-2009), Steven Mnuchin devient ainsi le troisième banquier de « Government Sachs » - comme on l'appelle aussi - à prendre la tête du secrétariat au Trésor.

    C'est un retournement à 180 degrés pour Donald Trump , qui présentait la banque comme la pire incarnation de Wall Street, de l'establishment et des lobbies. « Je les connais, les banquiers de Goldman Sachs ! Ils exercent un contrôle total sur Hillary Clinton », avait-il lancé au printemps.

    Mais Steven Mnuchin a d'autres atouts pour lui : il fait partie des rares financiers à avoir soutenu Donald Trump, dès le début de la campagne. Issus de riches familles new-yorkaises, les deux hommes se fréquentent depuis une quinzaine d'années, au tournoi de l'US Open en septembre, au gala du Metropolitan Museum en mai... Un monde assez éloigné de celui qu'incarnait Donald Trump avant son élection.

    Dix-sept ans chez Goldman

    A 53 ans, Steve Mnuchin représente un pur produit de l'élite américaine (ps-parraleye : il serait plus juste de dire : "pure produit de l'élite judéo-sioniste apatride") - de ceux que Donald Trump a constamment raillés pendant sa campagne (ps paralleye : une mystification pour la galerie qui a marché à merveille, ce même Trump étant soutenu par les plus puissantes familles juives du Nouvel Ordre Mondial en parallèle).

    Etudiant à Yale (ps paralleye : rappelons en passant que l'université ultra-corrompue de Yale est le fief des des Skull-n-bones https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1016-les-skull-and-bones?highlight=skull ...), il a passé ses années universitaires dans le cercle très fermé des « fraternités » - ces sociétés secrètes où l'on boit autant que l'on se constitue un réseau. Sa famille est considérée comme l'une des plus influentes de Manhattan. Après 30 ans chez Goldman Sachs, son père est devenu collectionneur d'art, créant l'une des galeries les plus renommées de l'Upper East Side - la Mnuchin Gallery.

    C'est un fidèle donateur du parti démocrate - ayant encore donné le maximum autorisé à Hillary Clinton en mars dernier (2.700 dollars par individu). Steven Munchin a lui-même largement contribué aux campagnes d'Hillary Clinton - exceptée celle-ci bien-sûr. Il lui a versé plus de 7.000 dollars lors de ses différentes campagnes... un opportunisme qui le rapproche de Donald Trump.

    Steven Mnuchin a passé 17 ans chez Goldman Sachs, devenant associé comme son père avant lui. « C'est quelqu'un d'extrêmement intelligent, qui a progressé très vite dans l'entreprise », a fait valoir la semaine dernière le PDG Lloyd Blankfein (ps paralleye : le banquier juif qui fait "le travail de Dieu"...sic ! https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756 ) . Il s'est fait les dents pendant la crise des « savings and loans », profitant de la panique ambiante pour acheter des actifs à bon prix. En 2002, il quitte Goldman Sachs pour créer son propre fond, Dune Capital - un clin d'oeil aux plages qui entourent sa maison des Hamptons.

    Réalisme économique

    Il fait partie de ces banquiers qui ont incroyablement bien tiré partie de la crise financière de 2008. Comme il l'avait appris pendant la crise des « savings and loans », il a cherché les proies les plus fragiles et racheté une banque californienne en détresse, IndyMac, avec George Soros et John Paulson notamment. Il a multiplié les saisies immobilières - jusqu'à provoquer des manifestations devant sa maison de Los Angeles - et laissé l'Etat absorber une partie des pertes. Re-nommée OneWest, la banque est redevenue rentable dès l'année suivante. Steven Mnuchin et John Paulson ont revendu l'affaire l'an dernier pour la somme 3,4 milliards de dollars, engrangeant une plus-value de presque 2 milliards au passage.

    Steven Mnuchin souscrit-il à tout le programme économique de Donald Trump ? La réponse est non. Son rôle, semble-t-il, sera de remettre un peu de réalisme dans toutes les propositions faites pendant la campagne . Sur la fiscalité, par exemple: Steven Mnuchin estime qu'on ne peut pas réduire l'impôt des plus riches en deçà de 33% (contre 40% aujourd'hui), sous peine de leur faire un cadeau inconsidéré. En l'état actuel des choses, les baisses d'impôt promises par Donald Trump doivent effectivement profiter, pour moitié, aux 1% les plus riches. Steven Mnuchin se montre également très réticent à l'idée d'abroger l'intégralité de la loi Dodd-Frank, qui réglemente les banques depuis 2010. « Il y a du bon et du mauvais », commentait-il avant l'élection, laissant penser que certaines parties de la loi resteraient en l'état.

    Source : http://www.lesechos.fr/monde/elections-americaines/0211545880460-steven-mnuchin-un-ancien-de-goldman-sachs-a-la-tete-du-tresor-americain-2046909.php


    Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

    Une confirmation de plus du ridicule monumental des pitres de la "dissidanse" (type Soral & Cie) qui n'ont pas arrêter de désinformer et surtout de tromper les gogos sur le sujet depuis une plombe.

    Mais ici encore, ce genre de paroles n'engagent que les niais qui les croient...

    edit/

    Mise à jour importante :


    Une recherche supplémentaire permet de soulever un autre lièvre d'importance et quelques infos utiles de plus.

    La première de toutes :
    Mnuchin le voyou talmudique est bien membre des Skull-N-Bones !!!
    Diable

    Nous avons en France, on peut le dire maintenant avec encore plus d’assurance et de certitude, la dissidance 2.0 la plus stupide au monde, avec à sa tête le gourou sénile Alain Soral. Il a présenté à ses lecteurs et auditeurs Trump comme la solution, l’homme providentiel qui allait changer le monde ! On sait aujourd’hui que Trump a reculé sur près d’une dizaine de ses promesses de campagne, mais voilà qu’il fait mieux, en nommant, à la tête du Trésor américain, un ancien golden boy de Goldman Sachs, rien que ça. Notre main à couper qu’il fait partie des Skull & Bones puisqu’il a effectué sa scolarité à Yale. Tiens, et si on vérifiait cette possibilité ? Bingo, il en fait partie. Ajoutons à cela que son père fut un grand partenaire de Goldman Sachs et que Steve Mnuchin a travaillé aussi pour G. Soros… Quel imbécile faut-il être pour croire une seconde que Trump ou Poutine seraient des solutions pour le chaos actuel ?
    On va arrêter là, car cela suffit amplement à confirmer l’assertion désormais connue de tous, selon laquelle Soral a raison mais toujours à l’envers ;  c’est en somme la boussole qui indique le Sud, autrement dit notre Botul à nous !


    Inconnu du grand public, Steven Mnuchin, le futur secrétaire au Trésor américain, est un ancien dirigeant de Goldman Sachs dont la proximité avec les marchés pourrait s’avérer à la fois un atout et un handicap en pleine montée du populisme.


    Ancien donateur du parti démocrate, ce grand brun de 53 ans à l’allure svelte surprend son entourage quand il devient directeur financier de la campagne de Donald Trump en avril.
    « Pourquoi? », se souvient s’être interrogé Ben Bram, son ami et ancien collègue chez Goldman Sachs, d’autant que le promoteur immobilier devenu président l’avait menacé de poursuites judiciaires pour un différend lié au financement d’un de ses gratte-ciel à Chicago.
    Suicide professionnel? se demande-t-on dans les milieux financiers, décontenancés par la rhétorique incendiaire du candidat Trump contre les immigrés et le libre-échange.
    La presse économique prête à l’époque à ce père de trois enfants, deux fois divorcé, l’intention de s’installer au Trésor afin d’ajouter la touche finale à un parcours l’ayant conduit dans les principales sphères du pouvoir aux Etats-Unis: Wall Street, Hollywood et maintenant Washington.
    Steven Mnuchin se voit récompensé de s’être rallié à Donald Trump au moment où les gros donateurs traditionnels du parti républicain, tels les milliardaires frères Koch, s’en détournaient.


    – Hollywood –


    Il a un CV atypique : études à l’université de Yale, Goldman Sachs, création d’un fonds d’investissement avec le soutien du financier démocrate George Soros, production avec succès de blockbusters hollywoodiens comme Avatar et Suicide Squad.
    Il revient désormais à ce vétéran de Wall Street de réaliser les promesses ayant propulsé Donald Trump à la Maison Blanche sur fond de croissance modeste et d’augmentation des inégalités sociales.
    M. Trump a promis des baisses d’impôts, une réforme fiscale pour inciter les multinationales à rapatrier leurs bénéfices et le démantèlement de la loi Dodd-Frank, adoptée après la crise de 2008 pour protéger le système financier et les consommateurs des abus des banquiers.
    Le nouveau ministre de l’Économie est également très attendu sur la scène internationale, où les partenaires du pays redoutent une guerre commerciale.
    « Il y a beaucoup à faire mais les priorités sont clairement les impôts, la règlementation, le commerce et les infrastructures », a-t-il énuméré récemment, disant espérer engager ces chantiers dans les 100 premiers jours.
    « Il est pour le libre-échange. Il est favorable à la libre circulation des capitaux. C’est un mondialiste », assure à l’AFP, Jeffrey Sonnenfeld, professeur à l’Université de Yale.
    Steven Mnuchin est le troisième dirigeant de Goldman Sachs placé aux commandes du Trésor depuis les années 90.
    Chez Goldman Sachs, il a notamment été témoin de l’émergence des produits financiers complexes controversés CDO et CDS, qu’il qualifie à l’époque de « développements extrêmement positifs » et qui joueront un rôle important dans la crise de 2008.


    – Expropriations –


    Il quitte la banque en 2002 et fonde deux ans plus tard le fonds d’investissement Dune Capital, qui investit dans le cinéma et en l’occurrence dans la production de films via des financements apportés aux studios 20st Century Fox et Warner Bros.
    La crise financière de 2008 le ramène dans la banque: il convainc les milliardaires George Soros et John Paulson de racheter aux enchères pour 1,55 milliard de dollars la banque californienne en faillite IndyMac, spécialisée dans les prêts hypothécaires « subprime ».
    M. Mnuchin réussit à obtenir du régulateur bancaire FDIC qu’il assume près de la totalité des pertes en cas de défaut de paiement des clients.
    Rebaptisé OneWest, l’établissement renoue très vite avec les bénéfices au prix d’évictions tous azimuts. D’après le site spécialisé Foreclosureradar, le taux de saisie de OneWest était de 59% en 2009 contre 54% chez les autres banques.
    Ces expropriations étaient aussi destinées, selon les sites Think Big Work Small et IamFacingForeclosure, à encaisser les garanties apportées par l’État fédéral, ce qu’a toujours récusé M. Mnuchin.
    Steven Mnuchin et ses associés revendront OneWest en 2014 pour 3,4 milliards de dollars, soit plus du double de leur mise initiale, au groupe CIT dont il est devenu actionnaire.


    Luc OLINGA  —  AFP

    article ici :

    http://www.lelibrepenseur.org/steven-mnuchin-un-ancien-de-goldman-sachs-secretaire-au-tresor-de-trump/

    Un rapide aperçu de l'équipe gravitant autour de Trump, fait vite comprendre que l'on a affaire à un véritable repaire de comploteurs internationaux de la pire espèce, une véritable cabale se prépare d'ailleurs pour son cabinet présidentiel, et l'on peut dire sans risque de se tromper qu'il sera composé principalement de :

    haut-maçons, judéo-sionistes et autres faucons psychopathes agents du choc des civilisations, agenturs du CFR et de la Commission trilatérale, ainsi qu'une pléthores d'autres serviteurs zélés tous à la solde du complot judéo-mondialiste chapeauté par les lignées de la haute finance internationale que nous avons mis en lumière, et qui mènent véritablement le bal en arrière-scène de cette mascarade intégrale.

    Plusieurs des noms ci-dessous, ont d'ailleurs déjà été confirmés être des futurs membres du prochain gouvernement Trump (quand d'autres sont en ballotages avec d'autres voyous, eux-mêmes des crapules de la pire espèce).


    Beaucoup ont pensé que Trump était anti-nouvel ordre mondial




    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 110

    Trump remplit son cabinet de membres de la franc-maçonnerie, de la Commission trilatérale, Conseil pour la politique nationale, Conseil sur les relations étrangères ou les Skull and Bones.



    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 210

    Paul Ryan
    Council on Foreign Relations &Trilateral Commission,
    http://www.nhteapartycoalition.org/tea/2015/10/21/globalist-paul-ryan-and-the-aspen-institute/

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 310

    Kellyanne Conway
    Council for National Policy
    https://www.splcenter.org/hatewatch/2016/08/31/revealed-conway-bannon-members-secretive-group


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 410

    Sarah Palin
    Council on Foreign Relations
    http://www.cfr.org/staff/b14564


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 510

    Steven Mnuchin
    Skull and Bones
    Goldman Sachs
    http://www.bloomberg.com/politics/articles/2016-08-31/steven-mnuchin-businessweek


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 610

    Chris Christie
    franc maçon
    http://www.businessinsider.com.au/powerful-masons-2011-9?r=US&IR=T#benjamin-franklin-became-a-member-after-starting-his-own-society-1


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 710

    Michael Flynn
     Ancien directeur de la Defense Intelligence Agency
    https://wallofcontroversy.wordpress.com/tag/michael-t-flynn/


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 810

    Sid Miller
     franc maçon
    https://dallasfreemasonry.org/freemasons-recognized-texas-independence-day-video/1961


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 910

    John Bolton
    Conseil des relations extérieures
    https://fellowshipoftheminds.com/2016/03/02/which-2016-presidential-candidates-are-members-of-council-on-foreign-relations/


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 1010

    Rudolph Giuliani
    Conseil des relations extérieures
    http://www.cfr.org/staff/b10534


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 1110

    Newt Gingrich
    Conseil des relations extérieures
    https://politicalvelcraft.org/2011/11/13/newt-gingrich-will-newt-renounce-the-council-on-foreign-relations-aka-new-world-order/

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 1210

    Wilbur Ross
    franc maçon
    https://www.jehovahs-witness.com/topic/258803/freemason-wilbur-ross-buying-back-watchtower-assets-rothschild-family?page=1&size=10

    http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/11/beaucoup-ont-pense-que-trump-etait-anti.html


    Dernière édition par paralleye le 2/12/2016, 00:25, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de l'article)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 2/12/2016, 17:06

    Dans mon message précédent, on peut constater que l'article cité en fin de post mentionne le juif franc-maçon Wilbur Ross comme un intime de Trump.

    Or celui-ci vient d'être nommé secrétaire d"état au commerce par Trump justement. Diable

    Il est bon de rappeler qui est exactement ce Wilbur Ross, car il en a déjà été fait mention plus haut dans le sujet, précisément dans le message "Donald Trump, candidat des Rothschild" (article du message du Mercredi 9 Novembre - 20:31).

    Extrait de l'article en question :

    Sachant que le dollar US va péricliter avec le nouveau système monétaire mondial basé sur les DTS / SDR déjà en cours, le rôle des Etats-Unis va muter. Le faux exceptionnalisme contraste avec l’exceptionnalisme naturel des Américains qui se traduit par un travail acharné, l’ingéniosité et le dévouement intrépide. Le nationalisme moderne va évoluer à partir de ces vertus passées et exploiter la volonté du peuple que des décennies de domination américaine unipolaire ont inversée. Ceci va être remplacé par une approche multilatérale sur la gouvernance mondiale. C’est Trump qui l’incarne, alors qu’Hillary Clinton continuera à diriger les US vers plus de guerres et plus d’attitudes hautaines et fera tout pour revenir à un monde unipolaire dominé exclusivement par les US.

    On constate que l’attention des médias qui est fournie à Trump, bien que défavorable pour la plupart, sert de plate-forme solide pour le message que Trump a à promouvoir. A aucun moment dans l’histoire du monde moderne et de la politique, à un candidat anti-establishment n’a été donné tant d’attention des médias et du temps d’antenne gratuit. Ce n’est pas une coïncidence car Trump bénéficie de l’adoubement le plus élevé qui soit, celui des Rothschild et des Rockefeller entre autres. Le fait est que Trump est le candidat des élites mondiales, alors que Clinton est la candidate de la caste financière américaine.

    Voici l’historique des liens de Trump avec les Rothschild et les Rockefeller qui parle de lui-même.

    En 1987, Donald Trump a acheté ses premiers intérêts de casino quand il a acquis 93% des actions de Resorts International. Le 30 Octobre 1978, Le journal Spotlight a rapporté que les principaux investisseurs de Resorts International étaient Meyer Lansky, Tibor Rosenbaum, William Mellon Hitchcock, David Rockefeller, et le Baron Edmond de Rothschild.

    Vous avez bien lu, David Rockefeller et Edmond de Rothschild, les personnages les plus hauts placés des élites mondialisées !

    Après une expansion rapide des affaires des Resorts International à Atlantic City dans les dernières années 1980, Donald Trump se trouvait en difficulté financière alors que le marché de l’immobilier à New York périclitait. Les trois casinos à Atlantic City, comme les autres actifs de Trump, étaient menacés par les prêteurs. Ce ne fut qu’avec l’assistance et de l’assurance de Wilbur L. Ross Jr., directeur général principal de Rothschild Inc. que Trump a été autorisé à conserver les casinos et à reconstruire son empire menacé. Cela a été détaillé dans un article de Bloomberg du 22 Mars 1992.

    La connexion entre le Baron Edmond de Rothschild, étant l’un des principaux investisseurs originaux de Resorts International et Rothschild Inc. permettant Donald Trump de conserver la «propriété» sur les casinos d’Atlantic City, qui l’a sauvé de la faillite, ne doit pas être considérée comme une coïncidence.

    Donald Trump a atterri sur ses pieds quand ironiquement le marché immobilier à New York se retourna et sa richesse a augmenté de façon spectaculaire une fois de plus. Wilbur L. Ross Jr. a passé 24 ans au bureau de New York de Rothschild Inc. Dans la fin des années 1990, il a commencé un fonds de 200 millions $ à Rothschild Inc. Pour investir dans des actifs en difficulté. En 2000, Ross a levé un montant supplémentaire de 450 millions $ à investir dans des entreprises en difficulté. Donc, il n’est bien sûr pas surprenant que l’investisseur milliardaire Wilbur L. Ross Jr. soutient la nomination de Donald Trump comme président dans cet article Bloomberg en date du 9 Mars, ici 2016.

    Ce Wilbur Ross est donc un agent à la solde des Rothschild, ni plus ni moins. (et ajouterions-nous, un vieux de la vieille très expérimenté du milieu, qui roule de longue date pour la "famille" en question...)


    Sa nomination par Trump au poste clé de secrétaire d"état au commerce rentre donc en droite ligne de tout ce que nous avons développé dans ce sujet, concernant la "mission" confiée au sbire Donald Trump par les familles du cartel bancaire : celle d'amener les Etats-Unis au "chaos constructif" (la "mutation" en question) voulu par ces lignées de la haute finance internationale, corollaire du projet de monnaie mondiale qui doit résulter de la faillite programmée du dollar (faillite qui entrainera les larbins de l'euro dans la tourmente, raison des lois comme celle du BRRD & Cie, dont nous avons parlé).

    Le tout étant indispensable pour l'avènement du futur Gouvernement Mondial que veulent ces familles.

    Tout cela passera par un processus d'intrigues graduelles selon la logique maçonnique du "solve et coagula" ("dissoudre et reconstruire") : cette conspiration financière aux répercussions internationales doit donc être suivie de très près avec l'évolution géopolitique globale et le déclin calculé des yankee sur l'échiquier géostratégique, notamment au Moyen-Orient (très probable épicentre du déclenchement de la future guerre mondiale, vu l'implication de toutes les grandes nations corrompues dans cette poudrière, qui implique également au plus haut degré l'Islam... thèse vs antithèse = Synthèse) : il faut, dans l'esprit des ces lignées judéo-messianiques, "équilibrer les forces en présence" dans l'optique de la future guerre mondiale basée sur l'agenda "Crise-Guerre-Révolution", raison pour laquelle la Russie judéo-talmudique et marraniste est favorisée au Moyen-Orient au même titre que les soviet de Pékin à l'heure actuelle (l'exemple civilisationnel préféré des Rockefeller), autant au niveau géopolitique qu'au niveau financier avec l'adoption du yuan dans le panier de devises du FMI... un essor et une promotion qui se produit alors que le dollar est en plein déclin et va faire imploser tout le système actuel qui doit "muter", avec les conséquences que l'on sait... croyez-vous vraiment au hasard ??? (Trump a aussi été élu pour jouer le temps dans ce scénario, un tempo maçonnique qui est au profit du tandem eurasiatique Russie-Chine, raison de sa préférence à la va-t-en guerre immédiate qu'était Clinton pour les Rothschild & Cie... dans l'esprit de ces lignées de la haute-finance judéo-messianique, la guerre mondiale doit être déclenchée après l'éffondrement global du dollar, sauf retournement de situation incontrôlable, ce qui semble peu fort probable à l'heure actuelle, vu la soumission et la collusion des larbins d'Orient comme d'Occident dans le "Grand Plan". Pour que le chaos constructif recherché par ces lignées soit conforme à la finalité mondialiste recherchée, il faut quer les pièces du puzzle se mettent en place dans l'ordre voulu... celui de l'Ordre Mondial. Rappelons les paroles de Paul Warburg au Sénat américain en 1950 : "Nous aurons un Gouvernement Mondial que cela plaise ou non. La seule question est de savoir s'il sera crée par conquête ou par consentement").



    PS  - en complément, cet article supplémentaire (venant du site de LLP) sur cet agent des Rothschild qu'est Wilbur Ross, qui contient des infos intéressantes.



    Après un Goldman Sachs, Trump nomme un ex de Rothschild à la tête du commerce !

    2 décembre 2016 - 11:45
    Aguelid
    Source : Le Matin [Suisse]


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Wilbur-ross-trump-llp4

    Nommer un vieillard de 79 ans secrétaire d’état au commerce est en soi un choix étrange et une décision curieuse, comme si aux USA, il n’y avait personne d’autre qui ait moins de 50 ans, doté de la compétence requise pour occuper ce poste ! (ps paralleye : rien d'étrange et encore moins de curieux là-dedans, si l'on prend en compte que l'homme en question est le type même de l'agent très expérimenté, donc qu'il correspond au profil exact du vieux de la vieille judéo-maçonnique recherché par le cartel bancaire, pour accomplir le "chaos constructif" de ces lignées de la haute finance internationale. Mieux vaut cela qu'un jeune troll non-aguerri aux intrigues internationales, dans l'esprit des Rotschild & Cie...)

    On sait également que ce monsieur est passé, à l’instar de son collègue Mnuchin du Trésor, par Yale et Harvard ! Autant dire que c’est un criminel comme les autres qui va s’employer à détruire et l’économie mondiale et celle de son propre pays.

    Il n’y a aucune trace de son appartenance aux Skull & Bones mais il appartient certainement à la fraternité secrète de Wall Street, Kappa Beta Phi, une fraternité crypto-maçonnique très puissante ayant produit de grands patrons banksters comme le démontre la liste ci-dessous (source Wikipédia). Les médias essaient de nous la faire passer pour une fraternité de joyeux alcooliques dont le seul but est de s’amuser et s’éclater en organisant un spectacle humoristique annuel…

    Bref, c’est encore une fois la preuve que Trump est un escroc, un milliardaire qui a trompé son peuple comme il a arnaqué ses salariés pendant 3 décennies. Croire l’inverse serait d’un ridicule que seules l’inconsistance intellectuelle et l’immaturité politique caractérisant la majorité de nos contemporains, pourraient expliquer.

    In fine, nous avons un Goldman Sachs comme secrétaire au Trésor et un Rothschild, secrétaire au Commerce, rien de mieux pour faire la révolution, n’est-ce pas MM. Dépêchez-vous et Grosal…


    • Michael Bloomberg – former New York City mayor
    • James Cayne – former CEO of Bear Stearns
    • Jon Corzine – New Jersey Governor
    • Laurence D. Fink – CEO of BlackRock
    • Richard Grasso – former head of the New York Stock Exchange
    • David Komansky – former CEO of Merrill Lynch
    • Sallie Krawcheck – former head of Citigroup’s wealth management division
    • Kenneth Langone – former chair of the New York Stock Exchange compensation committee
    • Marc Lasry – CEO of Avenue Capital Group
    • Martin Lipton – founding partner of Wachtell, Lipton, Rosen & Katz
    • Alan Schwartz – former President of Bear Stearns
    • Robert Rubin – former U.S. Treasury Secretary, former co-chair of Goldman Sachs
    • Mary Shapiro – Chairperson of the Securities and Exchange Commission
    • Diana Taylor – former New York State Superintendent of Banks
    • Warren Stephens – CEO of Stephens Inc.
    • Sanford Weill – former CEO of Citigroup
    • John C. Whitehead – former chair of Goldman Sachs & Co.



      Steven Mnuchin, un ancien dirigeant de la banque d’affaires Goldman Sachs, a aussi confirmé la nomination de Wilbur Ross à la tête du département du Commerce, en charge de la politique industrielle américaine.  

         Interrogé sur les nominations – qui n’ont pas encore été annoncées par l’équipe du président élu – Steven Mnuchin, 53 ans, a déclaré: «nous pouvons (le confirmer). Nous sommes très heureux de travailler pour le président élu et honorés d’avoir été nommés à ces postes».

         Un spécialiste des entreprises en difficultés

         Né dans le New Jersey en 1937, Wilbur Ross a longtemps travaillé pour la banque Rothschild, se spécialisant dans les affaires de faillites. Il avait à ce titre aidé Donald Trump, dont les casinos d’Atlantic City (New Jersey, est) se portaient particulièrement mal à la fin des années 1980.

         Au début des années 2000, M. Ross a créé sa propre société d’investissements, WL Ross & Co, se lançant dans une entreprise de «sauvetage» de groupes sidérurgiques en difficultés.

         Dans les années suivantes, il allait s’intéresser de la même façon au charbon, aux pièces détachées automobiles et au textile. Cela lui a permis de bâtir une fortune évaluée aujourd’hui par le magazine Forbes à 2,9 milliards de dollars, le situant au 232e rang des milliardaires américains.

         Il a revendu WL Ross en 2006 à Invesco tout en restant président et gestionnaire principal.

         WL Ross a dû payer 2,3 millions de dollars en août dernier dans le cadre d’un accord à l’amiable avec le gendarme de la Bourse américaine (SEC) portant sur la facturation de commissions aux investisseurs dans ses différents fonds.

         Ancien proche des démocrates

         Diplômé des prestigieuses universités de Yale et d’Harvard, il a longtemps été proche du parti démocrate mais a ensuite conseillé l’ex-maire républicain de New York Rudy Giuliani (ps paralleye : lui-même largement mouillé dans le false flag du 11 septembre 2001, concernant la mystification et le camouflage de la vérité qui s'en est suivi... naturellement Giuliani est aujourd'hui pressenti pour être un membre du futur "gouvernement Trump".) dans ses opérations de privatisation de certains secteurs d’activité de la ville. Il s’est rallié à Donald Trump au début de la campagne présidentielle.

         Ses activités ne se limitent pas aux Etats-Unis. Il est ainsi devenu l’un des membres du Conseil d’administration de la Bank of Cyprus après que celle-ci a fait faillite en 2013 puis a été renflouée dans le cadre d’un plan de sauvetage européen du secteur bancaire chypriote se montant à 10 milliards de dollars.

         Aussi les PME

         Marié trois fois, dont en secondes noces à l’ex-gouverneure adjointe de l’Etat de New York Betsy McCaughey, Wilbur Ross a deux filles de son premier mariage.

         Le ministère du Commerce couvre notamment la politique industrielle américaine et les petites et moyennes entreprises. Le volet des négociations commerciales internationales est, lui, dévolu au Représentant spécial pour le commerce (USTR) qui n’a pas encore […]

         Le Matin [Suisse]



    http://www.lelibrepenseur.org/apres-un-goldman-sachs-trump-nomme-un-ex-de-rothschild-a-la-tete-du-commerce/


    Dernière édition par paralleye le 17/12/2016, 17:40, édité 1 fois (Raison : édit de l'image qui avait sauté)
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 16/12/2016, 18:30

    Trump prend un autre de chez Goldman Sachs dans son équipe !



    Trump propose un poste à Gary Cohn

       Le président élu américain Donald Trump a demandé à Gary Cohn, directeur général adjoint de la banque Goldman Sachs, de diriger le Conseil national économique de la Maison blanche, chargé de coordonner la politique économique gouvernementale, rapporte aujourd’hui la chaîne NBC News.

       Cohn est souvent considéré comme le successeur désigné de Lloyd Blankfein, le directeur général de Goldman Sachs. Deux anciens banquiers de Goldman Sachs ont déjà été choisis pour faire partie de la future administration: Steve Mnuchin, pour le poste de secrétaire au Trésor, et Stephen Bannon, animateur du site d’extrême droite Breitbart News, pour le poste de « stratège en chef ».

       Donald Trump devrait également nommer à la tête du département de l’Intérieur la représentante Cathy McMorris Rodgers, une farouche partisane d’une augmentation de l’exploitation pétrolière et gazière aux Etats-Unis, a-t-on appris de source proche du dossier aujourd’hui.

       Le département de l’Intérieur aux Etats-Unis, qui diffère de celui de la Sécurité intérieure, est le ministère chargé de la gestion des terres fédérales. La nomination de Cathy McMorris Rodgers signifie donc que l’industrie pourrait avoir plus facilement accès aux terres de l’Etat, qui représentent plus d’un quart du territoire américain et comprennent les parcs nationaux et les territoires tribaux.

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Trump_goldman_Sachs-620x412

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/09/97001-20161209FILWWW00236-trump-propose-un-poste-a-gary-cohn.php


    Dernière édition par paralleye le 17/12/2016, 18:02, édité 1 fois (Raison : ajout de la source de l'article)
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 16/12/2016, 18:43

    l’ambassadeur sioniste nommé par Trump veut s’installer à Jérusalem !



    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 2562088553



       Le président élu des États-Unis Donald Trump a annoncé jeudi la nomination comme ambassadeur en Israël de David Friedman, un avocat qui a dit avoir hâte de remplir sa mission « dans la capitale éternelle d’Israël, Jérusalem », touchant un point très sensible dans la région.  

       « Je compte travailler sans relâche afin de renforcer les liens immuables qui unissent nos deux pays et faire avancer la paix dans la région, et j’ai hâte de le faire depuis l’ambassade américaine dans la capitale éternelle d’Israël, Jérusalem », a écrit David Friedman, cité dans un communiqué de l’équipe de Donald Trump.

       L’ambassadeur nommé par Donald Trump reprend ainsi une promesse de campagne du républicain, qui a assuré que les États-Unis reconnaîtraient Jérusalem comme la capitale d’Israël et y installerait leur ambassade s’il devenait président.

       Washington, ainsi que la majorité de la communauté internationale, ne reconnaît pas Jérusalem comme la capitale d’Israël et maintient son ambassade à Tel-Aviv.

       « En tant qu’ambassadeur des États-Unis en Israël, David Friedman entretiendra la relation spéciale qui unit nos deux pays », a écrit Donald Trump dans le communiqué, sans faire mention de l’emplacement de l’ambassade.

       Un choix « irresponsable »

       « C’est un ami et un conseiller de longue date », a-t-il ajouté. « Sa relation étroite avec Israël soutiendra sa mission diplomatique et sera un formidable atout pour notre pays pendant que nous renforçons nos liens avec nos alliés et luttons pour la paix au Moyen-Orient.»

       Sa nomination a immédiatement été critiquée par une association progressiste américaine, J Street, qui a dénoncé le choix « irresponsable » d’un « ami américain du mouvement de colonisation » dans les Territoires palestiniens.

       Les sénateurs américains, qui devront confirmer cette nomination, « doivent savoir que la majorité des Juifs américains sont opposés aux opinions et aux valeurs que cette personne représente », poursuit l’organisation qui se définit comme « pro-Israël et pour la paix».

       L’équipe de Donald Trump avait annoncé en septembre, après une rencontre entre ce dernier et le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, que les États-Unis reconnaîtraient Jérusalem comme « la capitale indivisible de leur’État d’Israël » s’il était élu.

       Sa proche conseillère Kellyanne Conway a redit en début de semaine, sur une radio américaine, que le déménagement de l’ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem était une « très grande priorité ».

       Israël occupe Jérusalem-Est depuis 1967 et a proclamé tout Jérusalem comme sa capitale indivisible en 1980. Les Palestiniens veulent faire de Jérusalem-Est la […]

       La Presse [Canada]





    http://www.courrierinternational.com/article/vu-disrael-david-friedman-lambassadeur-dextreme-droite-de-donald-trump


    Selon les critères israéliens, David Friedman, l’ambassadeur des États-Unis en Israël choisi par Donald Trump, est un homme d’extrême droite. Il aurait sa place au sein du mouvement des colons ou du parti Habayit Hayehudi [Le Foyer juif, parti nationaliste, conservateur et sioniste] de Naftali Bennett, et encore, dans la frange la plus à droite. À côté de lui, Benyamin Nétanyahou passe pour un défaitiste de gauche. Du point de vue de Friedman, la plupart des Israéliens, pour ne rien dire de la majorité des Juifs américains, sont plus ou moins des traîtres.   Les nominations de Trump, un cauchemar pour les juifs américains  


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 58533853c461882f2e8b457e
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 17/12/2016, 17:55

    Bonjour stg45.

    J'ai supprimé tes deux messages intitulés "Après un Goldman Sachs, Trump nomme un ex de Rothschild à la tête du commerce !" et "Steven Mnuchin, un ancien de Goldman Sachs, secrétaire au Trésor de Trump !".

    Les articles ont déjà été postés juste au dessus dans mes interventions.

    Pensez à vérifier le topic avant de poster SVP, pour éviter les doublons à répétitions de préférence, ceci dans l'optique d'une meilleure qualité et lisibilité des sujets.

    J'ai conservé tes deux autres interventions par contre, et je te remercie des infos. Wink
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 22/1/2017, 12:55

    http://www.lelibrepenseur.org/benedictions-sionistes-trump-rabbi-hier-et-le-psaume-137/






       8– Fille de Babylone, vouée à la ruine, heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait !
       9– Heureux celui qui saisira et brisera tes petits enfants contre la pierre !

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Psaume-137
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  stg45 22/1/2017, 13:22

    donald trump fantasme sur sa propre fille. Connu pour être un pervers ultra narcissique et extrêmement vulgaire, le répugnant Donald Trump a tenu à de nombreuses reprises des propos indécents indiquant qu’il fantasme avec des pensées incestueuses sur sa propre fille Ivanka...

    http://save-send-delete.blogspot.fr/2016/07/donald-trump-ivanka-and-spousification.html

    After all of the inappropriate stuff he’s said about his daughter, Ivanka, that’s obvious. Here’s what I’m talking about: back in 1997 when Ivanka was only 16 she appeared at the Miss Teen USA pageant. Trump asked Miss Universe at the time: “Don’t you think my daughter’s hot? She’s hot, right?” Red flag.
    Donald Trump has said a lot of creepy incestuous things to his daughter Ivanka, and it turns out she has responsed. Here’s what she had to say about the dating comment: “If he wasn’t my father, I would spray him with Mace.” Ouch. Her response was mentioned in the “Quotables” section of the Chicago Tribune.






    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Tumblr_o1tavem7Oa1sbag83o2_1280

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 13620047_10208859779285059_400082147165223919_n

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 13707578_10208859768404787_2872216673927230754_n


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Ivankaa

    Wink Wink
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Arton29378

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Bardamu 22/1/2017, 17:22

    Salut stg45 Smile

    Voici des images et des sous-entendus qui ne choquerons sans doute pas grand monde, sans compter que nous n'avons pas vocation ici à nous en faire la vitrine, novusordoseclorum n'étant pas Voici ou Gala qui se suffisent bien à eux-mêmes  Grosourire

    Toute cette boue, réelle ou fantasmée, ne se démarque en rien de celle qui inonde nos écrans au travers de la télé-réalité ou des corruptions quotidiennes signées Hanouna, Ruquier et autres agents utiles à la dilution des valeurs traditionnelles. C'est la même boue également qui imprègne l'éducation de nos jeunes à l'école via la promotion des théories corrompues (Gender/LGBT, darwinisme et autres diableries !), la même boue toujours qui fait croire à l'intégrité de personnages tels que Fillon, Sarkosi, Le Pen père ou fille et tous les autres, y compris le pervers Strauss Khan et les pédophiles Lang ou encore Kohn Bendit ! La même boue enfin qui se répand au cœur même de l’Église très chrétienne de Bergoglio et du cœur de l'Islam de France façon Chalgoumi ou Boubakeur !

    Concernant cet immonde personnage élu président des USA à la place de la sorcière sanguinaire Clinton, il faut noter qu'au cours de son investiture, un rabbin est venu réciter le psaume 137 à la tribune mondiale de cet évènement... Le psaume 137 ! Celui là même que Paralleye à mis en exergue dans son topic sur la synagogue de Satan !!

       8– Fille de Babylone, vouée à la ruine, heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait !
       9– Heureux celui qui saisira et brisera tes petits enfants contre la pierre !

    Point de hasard dans ce Monde !! Que des rendez-vous !!

    Salim a publié un article sur son site :
    http://www.lelibrepenseur.org/benedictions-sionistes-trump-rabbi-hier-et-le-psaume-137/

    La vidéo du gentil rabbin en train de marquer son territoire : https://www.youtube.com/watch?v=5nxAi9WEf5g


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 23/1/2017, 01:32

    Occultisme kabbalistique et mission dévolue à l'administration Trump. Le "baptême talmudique" de l'investiture de Donald Trump, son lien avec le plan mondial messianique. Tarologie occulte et autres sournoiseries de la sorcellerie d'élite liées à la période de son mandat.

    Salut Bardamu et Stg 45,

    Merci des infos.

    Concernant le cas de ce dépravé et de son attirance incestueuse envers sa fille, je pense que l'on a affaire à une famille de malades mentaux qui sont passé par la case abus rituel et contrôle mental :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

    On peut même se demander, avec tout ce que l'on sait déjà à ce sujet concernant le rôle central de ce système occulte, s'il est sérieux de penser une seconde qu'un homoncule arrivé à la "présidence américaine" puisse vraiment en être "exempté"...

    Cette courte introduction étant faite, il me faut maintenant revenir absolument sur l'article paru sur le site du LLP dont vous avez tous les deux fait mention partiellement, car c'est très important et je vais en expliquer la raison exacte. (je met de côté le paragraphe de l'article sur le troll imbécile Soral, c'est hors sujet dans le cas qui nous occupe et il nous faut rester concentré sur l'essentiel : la raison d'être de cette citation du fameux psaume 137 par le rabbin talmudique !)



    Bénédictions sionistes : Trump, Rabbi Hier et le Psaume 137 !




    Donald Trump, a été élu officiellement et investi de la présidence des États-Unis d’Amérique ce 20 janvier 2017. Cette élection, ainsi que son investiture, a comme toujours eu droit à une couverture médiatique plus importante que celle de nos propres élections, ce qui donne une idée de la soumission des élites politiques médiatiques actuelles aux États-Unis d’Amérique.

    Le point fort de cette passation de pouvoir restera, et de très loin, les bénédictions du rabbin orthodoxe Marvin Hier, une première historique. Ce dernier a fait un choix très intéressant de lecture biblique, celui du psaume 137. C’est un des chants les plus connus de ce livre important de la tradition juive. Dans les sept premiers versets, il est question du malheur de l’exil des juifs à Babylone. C’est un psaume qui illustre bien la volonté sioniste de retour en Palestine occupée. Les deux derniers versets quant à eux sont d’une extrême violence puisqu’il est question de briser les enfants de Babylone sur des pierres. C’est un petit peu ce que fait l’armée sioniste en brisant les articulations de certains enfants palestiniens avec des rochers. Bref, ce choix n’est pas anodin et donne un sens profond aux futurs choix politiques de Trump.


    8– Fille de Babylone, vouée à la ruine, heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait !
    9– Heureux celui qui saisira et brisera tes petits enfants contre la pierre !



    En dehors du fait que l’on ne comprenne pas très bien ce que vient faire la bénédiction d’un rabbin dans une nation de 300 millions d’habitants qui compte si peu de juifs, on ne peut être que très inquiets du choix de ce chant liturgique sioniste extrêmement violent et que l’on ne peut ne pas lier à la volonté de Donald Trump de déplacer l’ambassade US, de Tel-Aviv à Jérusalem. Sans parler de son beau-fils actuel, sioniste notoire, ainsi que de toute une équipe gravitant autour de lui et qui va dans ce sens.


    [...]
    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Psaume10

    Comme tu le rappelles à juste titre Bardamu en disant ceci (je souligne en gras d'ailleurs l'allusion capitale sur la fin et vous allez comprendre pourquoi ensuite) :

    Bardamu a écrit:Concernant cet immonde personnage élu président des USA à la place de la sorcière sanguinaire Clinton, il faut noter qu'au cours de son investiture, un rabbin est venu réciter le psaume 137 à la tribune mondiale de cet évènement... Le psaume 137 ! Celui là même que Paralleye à mis en exergue dans son topic sur la synagogue de Satan !!

       8– Fille de Babylone, vouée à la ruine, heureux celui qui te rendra le mal que tu nous as fait !
       9– Heureux celui qui saisira et brisera tes petits enfants contre la pierre !

    Point de hasard dans ce Monde !! Que des rendez-vous !!

    J'ai en effet parlé plusieurs fois de ce psaume démoniaque venant de la Thora satanique des lévites.

    Le topic en question dont tu parles Bardamu (étant donné qu'il y a plusieurs grands topic d'importances qui traitent de la Synagogue de Satan) c'est celui-ci précisément :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    et voici ci-dessous le message le plus important qui a été consacré à ce psaume 137 dans ce sujet, message que je vais citer en intégralité, car il est d'une importance de premier ordre après ce qui vient de se produire lors de la cérémonie d'investiture de Trump (je n'use pas du mot "cérémonie" par hasard ici, mais de manière mûrement réfléchie, car tout cette mise en scène avec des allusions religieuses a une connotation symbolique et rituelle très importante pour pour le clergé kabbalistique/luciférien qui a missionné Donald Trump, dans l'optique de lui faire accomplir la phase de l'agenda judéo-messianique nécessaire au Pouvoir Occulte, dont nous avons parlé dans ce topic.

    Bardamu parle d'un "rendez-vous" non dû au "hasard", et c'en est un très précisément, et pour être plus juste il s'agit très exactement d'un "baptême", celui de l'investiture de Trump, placé sous le signe de la "mission messianique" qu'il va avoir à accomplir.


    Citons tout d'abord le message en question du sujet, dédié au psaume 137 :


    Appel au meurtre d'enfants gratuit dans la Thora (appelé aussi "Ancien Testament",c'est-à-dire le pacte très particulier de "Jahwé/Jéhovah" avec son peuple "élu" bien à lui...)

    Les Psaumes de la Thora sont pour une grande part de la pleurnicherie judaïque victimaire sous fond de sentimentalisme manipulatoire,cela ayant pour effet d'abaisser vos barrières intellectuelles et morales.

    Faites donc très attention si vous vous lancez dans ce genre de lecture, car cette technique vicieuse se répète de manière constante sous une multitude de prétexte.

    C'est ce que l'on appelle de la manipulation mentale travaillée.

    En gros les criminels les plus racistes et haineux de l'humanité,qui ont plus de sang sur les mains que tous les peuples qu'ils dénoncent (à tort ou à raison) se font passer là-dedans pour des victimes et vice-versa.

    Le Psaume 137 en est un exemple clair et net : cela commence par de la pleurniche larmoyante sous fond de poésie trompeuse (séduction), puis cela se termine par un appel clair et net au meurtre d'enfants,le tout gratuitement, sous fond de "revanche de Sion" :


    Assis au bord des fleuves à Babylone,
    nous pleurions en évoquant Sion.
    Nous laissions nos guitares
    suspendues aux arbres de la rive.
    Et là, ceux qui nous avaient déportés
    osaient nous réclamer des cantiques ;
    nos persécuteurs exigeaient de nous des chants joyeux :
    « Chantez-nous, disaient-ils, un des cantiques de Sion ! »
    Mais comment pourrions-nous chanter un cantique du Seigneur
    sur une terre étrangère ?

    Ô Jérusalem, si jamais je t'oublie,
    eh bien, que ma main droite se paralyse !
    Si je cesse de penser à toi,
    si je ne fais pas de toi ma suprême joie,
    eh bien, que ma langue se colle à mon palais !
    Seigneur, n'oublie pas ce qu'ont fait les Édomites
    le jour où Jérusalem fut prise :
    « Rasez la ville, criaient-ils, rasez-la jusqu'à ses fondations ! »
    Et toi, Babylone, bientôt ravagée ,
    heureux ceux qui te rendront le mal que tu nous as fait !
    Heureux ceux qui saisiront tes jeunes enfants
    pour les écraser contre le rocher !


    [url=http://www.interbible.org/interBible/ecritures/bu/index.php?page=passage&ref=Ps 137]http://www.interbible.org/interBible/ecritures/bu/index.php?page=passage&ref=Ps%20137[/url]

    Dans ce psaume c'est les édomites et surtout les babyloniens qui sont dans le viseur du "psalmiste" et de son besoin avide de sang d'enfants pour satisfaire ses désirs meurtriers, mais il faut bien comprendre que c'est tous les peuples "étrangers" (ceux qui sont non-juifs donc "impurs") sans exception qui en prennent pour leur grade dans les "livres saints" du Judaïsme.

    Ce psaume n'en est qu'un exemple parmi une myriade.

    Aussi il est facile de comprendre que depuis un bout de temps maintenant les peuples babyloniens et autres édomites n'existant plus, il a bien fallu que d'autres peuples étrangers (et leurs enfants) puisse prendre le relais pour satisfaire les besoins de sang de ces bourreaux déguisés en victimes.

    Les meurtres rituels d'enfants chrétiens enlevés par des juifs un peu trop fanatiques (en somme suivant les injonctions sataniques de la Thora lévitique et du Talmud à la lettre) par le passé ne sont pas un mythe (voyez le livre l'azyme de Sion dans le lien ci-dessous) ,de même que les enfants arabes, pour ne citer que ceux de Palestine occupée, mis à mort dans des carnages abominables par l'entité sioniste n'en sont pas non plus (un mythe) le moins du monde !

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion

    Ils sont "saisis et écrasés contre le rocher" avec les moyens modernes à leur disposition d'aujourd'hui c'est tout, c'est-à-dire, pour ne prendre que l'exemple de l'Israël génocidaire, des avions et des tanks financés/fournis par leurs amis juifs américains du complexe militaro-industriel (+ en bonus des couches-culottes pour que ces raclures puisse se faire dessus promptement http://axedelaresistance.com/consternant-les-fiottes-de-tsahal-utilisent-des-couches-culottes-pour-ne-pas-affronter-lennemi/ : car même en sécurité derrière leurs bolides yankees des vermines aussi lâches et scélérates que des tueurs d'enfants se font inévitablement dessus, étant des criminels travestis en victimes et vivant en réalité constamment dans la peur des victimes qu'ils font passer pour des criminels : cela est un exemple pour vous aider à comprendre le cycle d'inversion du Judaïsme depuis des lustres et les effets qu'il produit.)

    On notera aussi dans le Psaume les renvois habituels à la "déportation" et à la "persécution",un grand classique chez ces gens-là pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas : des victimes évidemment.

    Ce "classique" fut encore utilisé de manière éculée au XXème siècle dans les circonstances manipulatrices que l'on sait (lisez la Controverse de Sion !),où ces fauteurs de troubles responsables des deux guerres mondiales (entre autres) ont réussi à force de propagande et de lavage de cerveau intensif, à se faire passer pour des "victimes".

    Toute l'histoire officielle du Judaïsme au cour des siècles n'est d'ailleurs qu'une répétition sans fin de cette inversion patente de la vérité et de la réalité historique.

    Quand les coupables se font passer pour les victimes et que les victimes deviennent coupables par le renversement complet de la vérité à cause des médias et des organismes de propagande qu'ils contrôlent, vous savez alors que vous êtes dans une société satanique ou règne le mensonge et l'iniquité : celle de la juiverie organisée et de ses laquais (maçonniques + toute la frange des idiots-utiles).

    Vous devez absolument garder à l'esprit cette grille de lecture de l'imposture de "l'inversion" juive, introduisant une victimisation feinte pour légitimer ensuite d'une auréole les plus grand crimes et les plus grandes abominations (le bien devient le mal et le mal devient le bien), car le contenu symbolique que représente ce "psaume 137" aux yeux des élites judéo-messianiques actuelles, qui ont choisi ce psaume précisément parmi tous les autres, en y faisant référence aux yeux du monde entier de par la citation du rabbin talmudique, pour marquer l'intronisation et la mission dévolue à Donald Trump, cache entre les lignes de nombreuses allusions de ce qui est attendu de sa part par le Pouvoir Occulte, surtout quand l'on met en parallèle de cela les déclarations précédentes de Trump, notamment à propos du rôle d'Israël, mais aussi ses allusions sur l'Iran (rappelons que le futur conflit mondial à toutes les chances d'être déclenché en rapport avec cette nation), mais encore son rôle à jouer dans la refonte monétaire qui verra le dollar péricliter dans l'optique d'amener l'avènement de la monnaie mondiale appelée de leurs voeux par les élites kabbalistiques de la haute-finance internationale.

    Rappelons que l'équipe entourant le larbin Trump est composée de la crème de la crème tournée de la mafia mondialiste : agents de la haute-finance au service des Rothschild (et de longue date !), francs-maçons haut gradés, sionistes fanatiques et autres faucons psychopathes adeptes du choc des civilisations va-t'en guerre, agenturs du CFR, de la Commission trilatérale, adeptes des Skull-N-Bones* ainsi qu'une pléthores d'autres serviteurs zélés, qui, comme je le disait dans un message précédent, sont tous des serviteurs actifs à la solde du complot judéo-mondialiste chapeauté par les lignées de la haute finance internationale, lignées qui mènent véritablement le bal en arrière-scène de cette mascarade intégrale.

    C'est ces gens-là qui ont préférés Donald Trump à la sataniste Clinton, elle-même une sorcière de la plus belle espèce pourtant, et qui passait presque partout pour gagnante (selon ce qu'on a voulu faire croire).

    Mais, Clinton représentait la vision de l'ancien monde que les Rothschild et leurs proches associés frankistes veulent voir "muter" à l'heure actuelle, une transformation devant se faire dans le sens que l'on a décrit, conforme à la progression de l'échiquier truqué à longue échéance : c'est-à-dire selon un agenda de crises occultes planifiées sur le calendrier monétaire qui débouchera sur le chaos général et la guerre en dernier recours, d'où la mise en selle de leur "poulain", préféré à Clinton, une vieille folle en fin de vie représentant une vision oligarchique préférant voir la perpétuation du dollar us au détriment d'intérêts purement internationalistes, non greffés au pouvoir d'une nation particulière.

    Raison pour laquelle Trump pourra affirmer tranquillement en pleine campagne une chose comme celle qu'a rappelé le LIESI dernièrement :

    Dans le numéro 364 de LIESI du 15 décembre 2016, nous écrivons :
    Ainsi se comprend cette phrase prononcée en pleine campagne par un Donald Trump parfaitement au courant du plan machiavélique de la Haute Maçonnerie du Rite Ecossais :
     
    « Hillary est le candidat d'hier - Nous sommes le mouvement de demain » 
     
    Pour dire cela avec une telle transparence, Donald Trump montre qu’il est un initié du plan que la Maison Rothschild devait introduire à l’approche de l’année 2018.
    L’image bien connue de nos anciens lecteurs de The Economist en date de 1988 exprimait ce que sous-entend Donald Trump… pour 2018 (le chiffre/année inscrit dans la médaille que porte le Phœnix autour du cou, lequel brûle sur un tas de billets, essentiellement des dollars US).
     
    D’où ce propos que nous écrivions dans le même numéro de la lettre confidentielle LIESI : « Avec cette administration Trump, vous verrez un alignement entre la politique étrangère des Etats-Unis et les événements d’ordre monétaire. »

    « Le nouveau monde sera basé sur de nouveaux processus monétaires supra-souverains. »

    

    http://www.liesi-delacroix.com/223-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html

    C'est ici qu'intervient le "baptême" très symbolique de l'investiture Trump, car sa mission est intimement lié à cet agenda messianique qui doit voir en dernier recours la transition de la "pax américana" à la "pax judaïca" par la guerre généralisée au Moyen-Orient, avec les conséquences désastreuses que cela aura à tous les niveaux : avant ce déclenchement de destruction des nations par la guerre générale, sera déclenché la destruction du système économique actuel par le procédé de la "mutation alchimique" (cette pièce du puzzle devant être déclenché au préalable sauf imprévu majeur, car la mutation va passer par le "solve et coagula" de l'alchimie kabbalistique voulue par les cercles de la haute-finance, c'est-à-dire le processus "dissoudre et reconstruire", ce qui, dans le complot monétaire actuel d'effondrement programmé, va engendrer une catastrophe sociale sans précédent pour les quidams d'Occident, précédant la guerre qui en sera le couronnement, pour essoufler et lessiver les masses... et le Gouvernement mondial en guise de "solution miracle" à l'anarchie ensuite, qui sera vendu comme un véritable "moyen de salut" par les élites judéo-messianiques https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#90783 ).

    Naturellement les Etats-Unis vont se militariser encore plus crescendo lors de ces "perturbations" et se transformer encore plus en un état policier totalitaire (les camps de la Fema sont déjà prêts pour les récalcitrants et les dissidents là-bas, voir post du
    Sam 5 Mars - 5:37 plus haut dans ce sujet) : rappelons que le complexe militaro-industriel yankee est le plus dangereux au monde, infestés de mondialistes, de sionistes messianiques et de sorciers de l'OTO, et la parade du "pseudo-redressement" vendu aux gogos et prélude à la dégringolade finale espérée pour l'humanité va alors rappeler à beaucoup le scénario truqué de la Seconde Guerre Mondiale (la plus "Grande dépression du XXème siècle" ayant précédé la plus "Grande Guerre du XXème siècle".)

    A ce moment-là les peuples du Moyen-Orient (et à leur suite les peuples du monde entier déjà affaiblis par la crise) vont pleurer car les allusions du "psaume 137" vont se concrétiser dans les faits, et ce avec les plus grandes atrocités si personne ne les arrêtent...

    Il est évident pour celui qui adopte la bonne grille de lecture occulte liant les évènements mondiaux actuels dans une même trame (celui intégrant le complot mondial judéo-messianique à longue échéance, dont Trump n'est que le pantin servile et le commis abject), évènements ayant amenés ce monde moderne apostat (qui verra en cette année 2017 de surcroit se célébrer trois des plus grandes avancées du Pouvoir Occulte kabbalistique de ses 500 dernières années * 1517 : avènement de la Réforme - 1717 avènement de la Maçonnerie moderne - 1917 révolution judéo-bolchevique et avènement du Communisme international), que celui-ci arrive à un point de jonction capitale pour les élites messianiques : les allusions du rabbin talmudique "baptisant" l'investiture de Trump et concernant le rasage d'Edom ainsi que l'écrasement des enfants de Babylone, sans compter bien évidemment l'allusion à la "prise de Jérusalem", ont une signification très particulière et capitale dans cette grille de lecture : elles ont un rapport direct avec les évènements apocalyptiques qui doivent amener la consécration finale de se complot mondial messianique (celui-ci devant amener le millenium juif et l'avènement du Maschia'h qui régnera sur les cadavres des païens, comme le spécule la Thora dans plusieurs passages), consécration qui sera précédé, dans la pensée juive apocalyptique, précisément d'une guerre de tous contre tous provoquant une autodestruction mutuelle du monde musulman (il est à peine besoin de mentionner que les allusions aux enfants de Babylone écrasés, visent directement les peuples arabes du Proche/Moyen-Orient côtoyant Israël), avec l'Occident chrétien (du moins ce qu'il en reste), un Occident en train d'apostasier définitivement de par le poison juif infiltré dans ses rouages (ce dernier, l'Occident, étant d'ailleurs vu comme "Edom" dans la mystique juive, à anéantir aussi complètement, le cas du psaume étant parfaitement calculé d'allusions malignes à double niveau entre les lignes !).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p50-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#90718

    Les allusions du rabbin sont de surcroit liés de près aux sous-entendu de l'ambassadeur sioniste de Trump concernant les visées juives sur cet endroit clé qu'est la Palestine et donc évidemment Jérusalem, contenant l'un des lieux saint de l'Islam rappelons-le, la mosquée El-Aqsa (les provocations avec l'ambassadeur sioniste yankee déplaçant précisément l'ambassade à Jérusalem n'étant qu'un signe avant-coureur, une pièce du puzzle symbolique de ce que cherche à accomplir la juiverie organisée depuis longtemps à ce sujet, le tout étant lié de près à la construction du fameux "Troisième Temple" de Salomon, l'un des buts suprême de la Maçonnerie et du Judaïsme...).

    De la pax américana à la pax judaïca rappelez-vous...

    "ILS" (le Pouvoir Occulte) veulent aussi faire de cet endroit Jéru-Salem, la capitale du futur Gouvernement Mondial appelé de leurs voeux par tous les judéo-messianistes de l'élite dégénérée occultiste (on se rappellera chez nous l'étron Jacques Attali, affirmant tout haut les visées du B'nai B'rith international à ce sujet).

    Cela passera (si Dieu et les hommes de bonnes volontés ne les en empêchent pas) par une catastrophe au Moyen-Orient car une telle chose provoquera inévitablement une guerre mondiale... celle voulu justement par ces gens-là, celle qui est prophétisé dans leurs écrits pseudo-religieux talmudo-kabbalistique.

    On peut aussi concevoir un double niveau d'allusion voilée concernant la "ruine de Babylone", dans la bouche du rabbin faisant allusion au psaume 137.

    La grande Babylone est le monde moderne décadent actuel dominé par le système dollar (c'est une domination factice et surtout contrôlée, car le caniche yankee est en laisse complète et sous la coupe serrée de la haute-finance, de la FED et du réseaux des Banques Centrales dominé par la Banque des Règlements Internationaux sous contrôle Rothschild, le "parrain de Trump" autant que d'Israël, ce que nous rappelions pas plus tard qu'hier https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p125-actualites-de-johan-livernette#90784 ) qui est la marque de fabrique de la "pax américana" actuelle... cette monnaie indexée aux yankees est en train en ce moment même d'être démantelée de manière programmée par les élites judéo-messianiques pour permettre d'amener la monnaie mondiale unique qu'ils veulent en dernier recours instaurer, celle qui renaîtra des cendres des monnaies actuelles tels que symbolisé par le magazine The Economist (propriété des Rothschild !!!) en 1988, en page de couverture :

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Phynix10

    (un Phénix qui renait des cendres de monnaies diverses, dont très nettement des dollar us)

    Nous en avons parlé à ce lien aussi (message du Jeudi 8 Oct - 17:52)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite?highlight=complot

    Pour passer de la pax américana à la pax judaïca, encore une fois...

    Rappelons ce point fondamental que c'est ce même "The Economist" qui avait annoncé à l'avance pour l'année 2015 les attentats du "vendredi 13" de novembre en France :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8385-ordo-ab-chaos-attentats-de-paris-du-13-11-2015-ou-l-acceleration-du-plan-maconnique-mondialiste
    (voir le message intitulé "Le crime satanique du vendredi 13 novembre 2015 a-t-il été signé à l'avance par le Pouvoir Occulte ?" , daté du Mercredi 16 Décembre - 4:58)

    Et comme par le plus grand des "hasards" bien sûr, voici la couverture "apocalyptique" du même The Economist pour l'année 2017 (basé sur le symbolisme occulte du "jeu de tarot", très prisé des kabbalistes...), paru tout dernièrement :

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste The_ec10

    On voit le pantin Trump associé dans la deuxième image de la couverture, à la carte du tarot du "Jugement", lui-même assis sur un globe terrestre.

    Il est intéressant de noter la toute première carte ("la Tour", appelé aussi dans le langage tarologique "la Maison Dieu") : on y voit les soviet de Pékin et leurs alliés marranes (faux chrétien convertis) russes unis ensemble en position de combat, contre une tour centrale qui sera finalement détruite par le "feu du ciel" (la tour représentant probablement le "symbole central" du monde actuel, c'est-à-dire le modèle yankee occidental du système actuel voulu et mis en place par le Pouvoir Occulte pour la période dite de "Bretton Woods" https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_de_Bretton_Woods période du paradigme post seconde guerre mondiale, lié pour peu de temps encore maintenant à la "pax américana" en question, dans le scénario truqué à longue échéance du Pouvoir Occulte : ce Pouvoir Occulte, représentant justement le "feu du ciel", celui qui a construit cette Tour, mais donc aussi la "main invisible" supérieure à celle-ci, car étant le "maître du jeu", il a tout naturellement aussi des liens intimes avec l'Eurasie https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie , et il donnera donc le coup de grâce à son système actuel occidental basé sur le dollar, le tout à l'aide de ses complices de l'Est, pour arriver à la "mutation" prévue).

    Et comme Trump est un agent mondialiste dans le coup, un serviteur zélé à la solde de la haute finance Rothschild et de son complot messianique (ce milliardaire sioniste est non pas au service des intérêts yankee, comme des ignorants se l'imaginent, mais bel et bien au service du Judaïsme international), il va les aider comme il se doit, donc sa réaction "programmée/truquée" sera ensuite l'accomplissement des désidérata de ses maîtres occultes kabbalistes : celui d'enclencher le "Jugement" des nations de par l'accélération voulue au niveau militaire du complexe militaro-industriel US, qui en réaction (sous un prétexte ou un autre, ce ne sera pas difficile...) ouvrira les portes de l'Hades au Moyen-Orient, ce qui impliquera fatalement tout le monde, vu les intérêts de tous les grands de ce monde dans cette zone clé de la planète, pour toutes les raisons cruciales que l'on sait.

    Et comme ce complot est précisément celui de la juiverie organisée talmudo-kabbalistique occulte appelant de leurs voeux la guerre d'harmagueddon, je vous laisse tirer les conclusions qui conviennent du sens qui sera entrepris par le "Jugement" du monde.

    La troisième carte, très difficile à interpréter de manière certaine, représente "Le Monde" justement (autrement dit la vingtième carte du Tarot), on la voit précisément emplie de divers objets qui virevoltent (difficile à jauger, que symbolisent-t-ils au juste ? Je ne m'y risquerais pas trop, les livres pourraient être des livres religieux mais rien n'est moins sûr), tendant vers une lumière centrale (qui peut-être tend à les "aspirer", dans une optique de "fusion" alchimique).

    La lumière centrale pourrait ainsi représenter la lumière du culte solaire, symbolisant l'éon d'Horus, donc le mouvement des anciennes choses désuètes vers le "nouvel âge d'or" kabbalistique.

    Les symboles en contrebas des objets qui virevoltent en l'air sont particulièrement suspects, notamment une pyramide avec un masque à double visage (représentant peut-être la tromperie du plan de l'élite "illuminé"), et des sortes de temples.

    Le kabbaliste Oswald Wirth, dans son livre "Le tarot des imagiers du Moyen-Age" (p248-249, éditeur Tchou),  fait diverses spéculations à propos du sens de cette carte "Le Monde" dans la tarologie, parlant du "tourbillonnement du monde, une danse perpétuelle où rien ne s'arrête, car le mouvement est le générateur des choses".

    Sans rentrer dans de gros détails qui seraient trop complexes à exposer ici, cette carte représente probablement une phase transitoire de l'agenda (ou alors parallèle), symbolisant des mouvements générateurs importants pour permettre la progression vers la fusion de l'ensemble plus tard (mouvement pouvant être sociaux et religieux, voir anti-religieux, les mouvements en question pouvant d'ailleurs être dans les têtes, c'est-à-dire relevant d'un conditionnement intellectuel au préalable), des mouvements s'imbriquant quoi qu'il arrive pendant les grands évènements connectant la seconde carte du "Jugement" et la cinquième, cette dernière étant nettement plus "parlante" par contre.

    Juste avant celle-ci se présente la carte numéro 4, dite de "l'hermite".

    Elle semble annoncer de grosses manifestations et des mécontentements d'une foule de gens. (logique vu les évènements précédents !)

    Mais l'hermite veille au grain d'en haut (il porte d'ailleurs une lanterne, ce qui confirme symboliquement son rôle de "veilleur" des évènements par le Pouvoir Occulte), et ces manifestations seront "orientées" habilement dans le sens voulu par les élites... les masses étant de toute façon aveugles au plan et hébétées par les médias qui s'occupent d'eux, s'assurant d'autant plus surement de la continuation du plan mondial...

    On constate que la Terre, au pied de la montagne, est déchirée d'un éclair, et la pointe de celle-ci semble indiquer un endroit particulier... un mystère qui reste à élucider.

    La cinquième carte (la dernière sur laquelle nous nous arrêterons pour l'heure) représente ni plus ni moins que "la Mort", associée aux conséquences d'une guerre apocalyptique.

    Autant dire que les liens de filiations entre la seconde ("le Jugement", lié à Trump) et cette dernière sont des plus suspectes et révélatrices, quand on les met en parallèle de l'agenda Crise/Guerre/Révolution et du rôle dévolu à la présidence Trump par ses maîtres occultes.

    Cela se passe de tout commentaires superflus, concernant le rôle extrêmement néfaste dévolu à son mandat...

    Ajoutez à cela le fait des allusions relative au "psaume 137" en complément, quand celui-ci est cité par le rabbin talmudique pour "investir religieusement" Trump de sa "mission messianique" en tant que "président des Etats-Unis", et vous comprendrez sans peine que le Judaïsme occulte et ses adeptes zélés derrière la marionnette Trump ne veulent absolument pas le bien de l'humanité dans cette affaire, loin s'en faut : ce sont les plus grands ennemis de l'humanité.

    Leur projet est satanique.

    Le Judaïsme occulte est un culte satanique et la plus grande menace existentielle pour l'humanité toute entière, ni plus ni moins.

    Cela est capital à comprendre.

    C'est une contre religion qui inverse le bien et le mal, sur lesquelles viennent se greffer de surcroit diverses pratiques de sorcellerie, le tout doublé d'une initiation aux mensonges et aux sophismes dans la formation dialectique des membres les plus zélés.

    C'est à ce culte satanique, à son idéologie et à ses pratiques diverses, que carburent nos prétendues "élites" maçonniques depuis des siècles, et plus que jamais aujourd'hui.



    ----------------------------------------------------------------------------------



    * Ces messages occultes et ce genre de signature à connotation satanique lors d'une investiture présidentielle américaine, ne sont pas sans précédent, loin de là.

    Le cas Trump, investi "rituellement" de sa mission par le psaume 137, fait suite au cas de l'investiture présidentielle de Georges W.Bush en 2001 (membre des Skull-N-Bones, tout comme son père Georges H.Bush le fut... et tout comme son adversaire le fut aussi lors de cette même élection présidentielle en 2000, le dénommé John Kerry : c'est dire le choix qu'on les yankee entre démocrates et républicains sic !!!).

    Celui-ci, dans son discours inaugural à la présidence en 2001, déclara cette phrase "énigmatique" :


    "Nous savons que la course n'est pas réservée aux agiles, ni la bataille aux forts. Ne pensez-vous pas qu'un ange se tient dans la tempête pour en diriger le cours ?"

    http://www.freewebs.com/dkjp/novusordoseclorum.htm

    Un message très clair faisant référence à Lucifer, et un signe fort à tous les lucifériens et autres kabbalistes du monde entier, confirmant à tous la marche en avant du "grand plan".

    Spoiler:
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 19/2/2017, 01:04

    Donald Trump est l'agent de la maison Rothschild qui va détruire le rôle unipolaire du dollar.

    Voici pour vous le partage d'un document capital qui corrobore et apporte de nouvelles preuves en complément de tout ce que nous avons déjà développé et mis en lumière dans ce sujet, concernant l'agenda dévolu à Donald Trump, l'agent de la haute-finance internationale et homme-lige des lignées de la Synagogue de Satan à la tête de la Judéo-Maçonnerie et de son plan de conquête mondiale messianique.

    Le document qui va vous être partagé vous donne les clés pour saisir la mesure de la soumission abjecte de Donald Trump, homme de main servile (et tenu de longue date !) à la solde de ce Pouvoir Occulte international qui accompli son propre "agenda à longue échéance", au-dessus de l'intérêt des nations (l'agenda judéo-mondialiste de ce Pouvoir de l'ombre devant en dernier recours amener l'émergence d'un Gouvernement Mondial et d'une monnaie mondiale unique, rappelons-le) : c'est précisément ce Pouvoir Occulte international qui l'a envoyé à la présidence de la grande Babylone yankee en décomposition (le préférant à la vielle folle sataniste Clinton, ce qui en dit long) pour accomplir une étape cruciale de son projet luciférien-kabbalistique.

    Donald Trump (que beaucoup de niais croient sorti de nulle part... sic !!!) n'est pas une personne choisie au hasard, au gré des circonstances, par les tireurs de ficelles judéo-maçonniques, loin s'en faut : tenu en laisse par des casseroles qui suintent bon le schéma classique de la pédo-criminalité et des abus sexuels de la sorcellerie d'élite (exactement comme la Clinton d'ailleurs) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton , ce milliardaire sioniste dépravé ne doit sa survie et sa fortune (depuis belle lurette) qu'à ces lignées et à ces réseaux de l'ombre, réseaux qui leurs servent de courroies de transmission, ainsi que de vivier de recrutement pour leur agenda occulte (ces réseaux sont intimement reliés au tandem des services secrets sionistes et sataniques, CIA/Mossad, et à leurs paravents).

    Il (ce document) vous permettra de surcroit d'anticiper avec la bonne grille de lecture les évènements prochains à venir (ainsi que les manipulations psychologiques malignes et l'ingénierie sociale qui s'y rattachent), évènements qui seront d'une nature très "chaotique" et déstabilisante pour les peuples, autant au niveau des Etats-Unis, qu'au niveau international (ce sera monétaire d'une part avec les conséquences sociales dramatiques qui s'y grefferont, car la catastrophe qui va impacter le dollar puis le reste du monde ne doit rien au hasard, mais aussi géopolitique, car tout est lié dans ce complot, comme on l'a prouvé...) avec objectivité et recul, et donc de se prémunir de la désinformation ambiante qui va aller crescendo de plus en plus : cela sera d'autant plus utile pour vous aider à y voir clair et ne pas vous laisser manipuler, qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tous les complices et les idiots-utiles innombrables de la prétendue "dissidence" au Système, du marxiste Soral au manipulateur mammonique Dieudonné, en passant par le franc-maçon homosexuel Thierry Meyssan engagé dans une mission de désinformation à grande échelle et qui tombe très nettement le masque, sans oublier la buse J.M. Vernochet et autres dupes qui relaient leurs bêtises à n'en plus finir en ce moment, cumulent les bourdes et la désinformation à un niveau incroyable de mauvaise foi pour les uns, et d'ignorance catastrophique pour les autres !

    Ce sont tous des agents ("consciemment ou non" selon les cas, il n'est pas trop tard pour certains de rattraper vos erreurs, à bon entendeurs...), au service du Système.


    Cet ensemble peu reluisant d'histrions en dit long sur le manque de connaissance profonde qu'a cette prétendue "information alternative" dans "certains" de nos prétendus "milieux", et sur l'ignorance irrémédiable qu'elle a des rouages réels du Pouvoir Occulte judéo-messianique, et de son complot d'essence satanique et supranational !!!

    Le document en question qui va être partagé ci-dessous a été rapidement mentionné dans le message précédent, lorsque nous citions ce passage :

    Dans le numéro 364 de LIESI du 15 décembre 2016, nous écrivons :
    Ainsi se comprend cette phrase prononcée en pleine campagne par un Donald Trump parfaitement au courant du plan machiavélique de la Haute Maçonnerie du Rite Ecossais :
     
    « Hillary est le candidat d'hier - Nous sommes le mouvement de demain » 
     
    Pour dire cela avec une telle transparence, Donald Trump montre qu’il est un initié du plan que la Maison Rothschild devait introduire à l’approche de l’année 2018.

    L’image bien connue de nos anciens lecteurs de The Economist en date de 1988 exprimait ce que sous-entend Donald Trump… pour 2018 (le chiffre/année inscrit dans la médaille que porte le Phœnix autour du cou, lequel brûle sur un tas de billets, essentiellement des dollars US).
     
    D’où ce propos que nous écrivions dans le même numéro de la lettre confidentielle LIESI : « Avec cette administration Trump, vous verrez un alignement entre la politique étrangère des Etats-Unis et les événements d’ordre monétaire. »

    « Le nouveau monde sera basé sur de nouveaux processus monétaires supra-souverains. »

    http://www.liesi-delacroix.com/223-lettre-d-informations-strategiques-sur-l-or.html

    L'étude en question qui va être reproduite sont les documents à partir du numéro 188 jusqu'au numéro 192 inclus, documents qui traitent précisément, après une introduction sur l'histoire de la maison Rothschild (introduction intéressante mais néanmoins incomplète, vu les implications au niveau des sociétés secrètes sataniques supérieures de cette famille juive kabbaliste, implications à propos de laquelle nous rappellerons plusieurs éléments fondamentaux en fin de message, nécessaire pour mesurer l'ampleur encore plus grave du problème que représente cette plaie frankiste des Rothschild et de leurs proches associés), des liens de servages que Donald Trump entretien de longue date avec ces forces occultes de la haute-finance juive internationale et ses réseaux mafieux messianiques, des nids de vipères criminels principalement liés au Sionisme mondial et au monde des services secrets, comme affirmé précédemment (ps - pour info et pour éviter de vous faire perdre du temps et de l'argent : les documents précédents le numéro 188 dans cette étude, sont pour le moins futiles et tranchent très nettement avec le sérieux incontestables des fascicules suivants que nous allons citer ci-dessous, raison pour laquelle nous ne perdrons pas de temps à reproduire des inepties pouvant nuire au sérieux de notre sujet : à part quelques passages intéressants, ils sont principalement, en plus de ne parler aucunement de Donald Trump, des fausses pistes par le fait que le LIESI et son penchant "anti-nazi" absurde par moment, perd son temps, entre autres fariboles inutiles comme une interprétation ridicule d'une phrase de Tony Blair sur le "terrorisme islamique" qui donne lieu à des développements longs et abracadabrants autour du 11 septembre, à reprendre certaines sornettes de Jim Marrs [agent sous influence sioniste, dont le livre "The Rise of the Fourth Reich" fut soutenu par la maison d'édition Murdoch] et autre pitres comme Joseph Farrel & Cie, qui font délibérément diversion sur d'imaginaires "nazis" pour mieux duper les gens et s'assurer qu'ils ne restent pas concentré sur les vrais "contrôleurs" au sommet du "Pouvoir Occulte" dont il est question, contrôleurs qui n'ont assurément rien de "nazi" : les lignées juives messianiques du cartel bancaire et du credo Sabbataïste-Frankiste représentant la tête de la Synagogue de Satan, sont les forces derrières le complot judéo-mondialiste depuis plusieurs siècles, et ce sont bel et bien des juifs fanatiques et des criminels endurcis dans une haine multi-millénaire envers le reste de l'humanité, des satanistes accomplissant les visées occultes de domination mondiale du Judaïsme tel que prophétisées de manière extrêmement claires pour celui qui veut voir, par la Thora lévitique, le Talmud babylonien et la Kabbale. C'est précisément ce complot et ces vérités dérangeantes pour l'histoire officielle que ces messieurs Marrs & Cie couvrent et embrouillent à dessein, et pour cause, le tout en s'arrangeant pour mélanger inextricablement le vrai et le faux, exactement comme le troll Alex Jones et Infowars aux USA, dont nous allons avoir à nous occuper très prochainement dans un autre sujet, vu le scandale inadmissible en notre connaissance : mais cela est une autre histoire que je partagerais très bientôt, et qui sort du contexte du présent message !).


    Je précise également qu'à propos du message précédent (absolument capital), intitulé "Occultisme kabbalistique et mission dévolue à l'administration Trump. Le "baptême talmudique" de l'investiture de Donald Trump, son lien avec le plan mondial messianique. Tarologie occulte et autres sournoiseries de la sorcellerie d'élite liées à la période de son mandat", tout n'a pas encore été dit, notamment à propos des très suspectes allusions cachées dans les cartes de Tarot du magasine "The Economist" (contrôlé par la vermine Rothschild qui s'amuse sournoisement à glisser des messages occultes à l'intérieur), qui annonce une catastrophe économique et une guerre apocalyptique à une certaine phase de l'agenda (curieusement en rapport avec ce dont nous avons mis en garde sur ce forum depuis de nombreuses années), le tout lié à leur marionnette Trump, mais qui concerne aussi des éléments qui intéresse particulièrement la France. Nous y reviendrons donc ultérieurement.


    Cette introduction et ces quelques précisions étant faite, place maintenant aux documents promis : j'ai mis ceux-ci sous "spoiler" dans l'optique d'une meilleure lisibilité. En effet pour avoir la meilleure qualité d'image possible, je n'ai pas redimensionné les documents au format du forum en les uploadant, ceux-ci donnant une image un brin trop flou en plus de caractères trop petits difficilement lisibles, j'ai donc jugé nécessaire de les laisser en l'état original.


    N'oubliez pas qu'après avoir ouvert le spoiler (en cliquant dessus), vous pouvez le refermer en recliquant dessus à nouveau, ce qui remettra la page du forum dans son affichage normal. Je vous rappelle aussi que vous pouvez effectuez un zoom et un dézoom pour la lecture si vous le souhaitez, en restant appuyé sur la touche "contrôle" ("ctrl") de votre clavier, puis en appuyant sur la touche "+" des touches numériques de celui-ci pour zoomer (et sur la touche - pour dézoomer)


    Bonne lecture à toutes et à tous.

    Spoiler:

    PS : concernant la famille Rothschild, rappelons les liens derrière les "Illuminés de Bavière", déjà à l'époque et plus que jamais aujourd'hui La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde, chose d'ailleurs confirmé par les révélations de l'initié Rakovsky dans la "Symphonie en Rouge Majeur" http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur  qui prouve que derrière le super capitalisme et le communisme international se trouve une seule et même origine manipulatrice, une seule et même "force occulte" satanique, celle de la "finance juive mondialiste/kabbalistique" (c'est sur les notes de cette "symphonie" ensanglantée capitalo-communiste que va danser un certain "Donald Trump", homme lige de ce Pouvoir supranational... thèse+antithèse= Synthèse, Ordo ab Chaos). De même les liens existants entre des Rothschild et plus largement des sabbataïstes et des frankistes avec "l'Ordre des Frères d'Asie" est d'une grande importance dans les intrigues de la Haute-Maçonnerie, fruit direct des calamités "modernes" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#90760 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#90769 . Or comme on l'a abondamment prouvé page une de ce topic dans l'exposé sur le "credo sabbataïste-frankiste" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution , c'est précisément ces lignées kabbalistiques juives qui sont derrière l'essor extrêmement virulent de la haute-maçonnerie internationale dès le XVIIIème siècle puis derrière toute la Révolution mondiale ensuite. Et sont pouvoir, de même que celui de la finance internationale, n'a fait que s'étendre depuis la progression de cette conjuration mondialiste antichrétienne. L'avènement de Donald Trump, lui-même intimement lié à ces financiers internationaux et à ces réseaux judéo-maçonniques, ne doit donc rien au hasard. C'est dans la continuation du "Grand Plan" que s'inscrit cette "élection", dont le baptême fut très clairement signé rituellement, à la sauce "talmudo-kabbalistique". Il serait grand temps pour certains de se réveiller !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 18/3/2017, 03:19

    Dans la droite logique de tout ce que l'on a déjà développé plus haut :


    Trump loue les liens « indestructibles » des États-Unis avec Israël


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Trump_10

    Certainement une preuve supplémentaire de l’indépendance du président des États-Unis, Donald Trump, vis-à-vis du sionisme et de l’entité sioniste scélérate. Information toujours bonne à rappeler d’autant que certains dégénérés affirment le contraire malgré les faits que l’on constate chaque jour. Il suffit de lire sa déclaration parlant de « liberté humaine » de « dignité » et de « paix » pour se rendre compte de la supercherie.



    Le président américain Donald Trump a loué mercredi les liens « indestructibles » entre les États-Unis et Israël, lors d’une conférence de presse commune avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

    « Avec cette visite, les États-Unis réaffirment une nouvelle fois nos liens indestructibles avec notre précieux allié, Israël », a déclaré M. Trump. « Le partenariat entre nos deux pays bâti sur nos valeurs communes a fait progresser la cause de la liberté humaine, de la dignité et de la paix ».

    Le Mémorial de l’Isère

    source : http://www.lelibrepenseur.org/trump-loue-les-liens-indestructibles-des-etats-unis-avec-israel/

    « Le partenariat entre nos deux pays bâti sur nos valeurs communes a fait progresser la cause de la liberté humaine, de la dignité et de la paix ».... sic !!!

    C'est ce que l'on appelle un remarquable exemple d'hypocrisie de la "pax judaïca", autant dire "plus le mensonge est gros, plus ça passe", imposture typiquement talmudique dont nous constatons les causes très "paisibles" partout au Proche et Moyen-Orient depuis l'avènement de l'entité sioniste génocidaire, et à plus large échelle partout dans le monde où l'ingérence criminelle sioniste et yankee a ourdie ses complots impérialistes.

    Cela (cette déclaration bonimenteuse sur la "paix, la dignité et la liberté humaine") rappelle l'une des phrases célèbres du juif kabbaliste luciférien Adam Weishaupt dans sa correspondance ( voir les ouvrages "Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme"  trouvable à ce lien https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo ), quand celui-ci se vantait à l'un de ses complices illuministes de haut rang de mystifier les gogos dégénérés qui croyaient dur comme fer que Weishaupt était un restaurateur du "vrai Christianisme" : Weishaupt s'esclaffait alors dans sa correspondance à son compère conspirateur : "O hommes, que ne pourrais-je pas vous faire croire !"

    La révolution dite française se chargea de noyer dans le sang leurs douces illusions...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=fran%E7aise

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=fran%E7aise

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution


    En parlant de Kabbale et d'Illuminisme, cela mène directement au mandat de Trump et à son agenda judéo-messianique satanique qui rentre en droite ligne des visées du Pouvoir Occulte, comme démontré par moults preuves au-dessus.

    J'attire d'ailleurs l'attention sur cette brochure à creuser, qui semble contenir plusieurs infos intéressantes :


    DONALD TRUMP - CABBALE ET ILLUMINISME

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Donald10

    Donald Trump a été présenté comme un sauveur, comme un ennemi de l’establishment bancaire.

     
    Quelle est sa véritable mission ?
     
    Pour le savoir, il suffit de répondre à deux questions
    -   QUI l’a mis en place ?
    -   QUELS sont les puissants réseaux antichrétiens avec lesquels il s’est allié ?
     
    Du crime organisé à des fanatiques très dangereux qui font la promotion d’une guerre contre l’IRAN.
     
    Des réseaux également très puissants en Russie.

    http://www.liesi-delacroix.com/nouveautes-printemps-2017/236-donald-trump-cabbale-et-illuminisme.html

    Je n'ai pas encore eu le temps de la lire pour l'heure, donc affaire à suivre, si des infos particulièrement intéressantes s'y trouvent, nous tâcherons d'y revenir.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 23/11/2017, 00:20

    TRUMP, L'EMPIRE DU MAL : Ses liens avec la Mafia et les réseaux Pédo-Sataniques - Novembre 2017



    source : https://www.youtube.com/watch?v=SztHF_X5tA0

    Une vidéo très intéressante, qui rentre en droite ligne des nombreuses choses déjà démontrées et approfondies dans ce sujet.

    Pa contre l'auteur "omet" un détail important quand il parle de Roy Cohn, de Jeffrey Epstein et de toutes la clique de criminels, de pédophiles et d'assassins internationaux qui entoure et soutient la famille Trump depuis des lustres.

    Il parle de "mafia", de "mafia américaine" ou de "crime organisé", etc.

    Il faut bien comprendre, et ce sujet l'a déjà amplement développé et prouvé de A jusqu'à Z en profondeur, que cette mafia est d'une nature bien précise, ce n'est pas n'importe quelle "mafia".

    Omettre de le dire revient à passer sous silence (volontairement ou non) la raison même du mandat de Donald Trump, sa "mission" et le contexte messianique et occulte dans lequel s'inscrit son mandat présidentiel.

    Car c'est bien de crime organisé juif international, de mafia juive-sioniste internationale et de finance juive internationale dont il est question en ce qui concerne la famille Trump, ses gens là étant tous des criminels juifs-sionistes aschkénazes à presque 100 %.

    D'où le soutien indéfectible de Trump à l'état d'Israël (comme le remarque à juste titre l'auteur de cette vidéo) et au Sionisme international.

    Et en amont de toute cette mafia et de ce crime organisé international dont Trump n'est que le pantin et le commis abject, c'est par dessus tout de la famille Rotchshild dont il est question, la même qui est derrière le sauvetage de sa fortune et bien sûr de son mandat présidentiel, comme on l'a démontré plus haut.

    En clair, la tête de l'oligarchie mondialiste sabbatéo-frankiste, ceux-là même qui sont aussi derrière la création de l'état d'Israël, de la déclaration Balfour, de toutes les sales intrigues derrières les Guerres et les Révolutions, et à la tête de la BRI, la trop méconnue "Banque des Règlements Internationaux". https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie

    Le mandat de Trump (d'ailleurs "signé" de manière occulte lors de son investiture par un rabbin sioniste, comme on l'a prouvé là-aussi dans ce sujet) s'inscrit dans cet agenda à longue échéance des Rothschild et de leurs associés.

    Que ce soit au niveau monétaire, autant que géopolitique (les deux sont intimement liés dans l'agenda kabbalistique/messianique, il ne faut jamais l'oublier), si Trump a été mis en place (et préféré à la sorcière pédosataniste Clinton, qui est pourtant elle-même une sbire abjecte de longue date de cette oligarchie maçonnique/mondialiste) c'est pour une raison très précise :

    accomplir les pièces du puzzle liées à cet agenda, dans la période troublée qui s'annonce.

    Il ne faut surtout pas se laisser berner par les apparences.

    Les conflits d'intérêts entre factions intermédiaires de pouvoirs (pour le cas des yankees ici, mouvance Clinton vs mouvance Trump, hier c'était les néo-cons derrière Mc Cain vs la clique derrière Obama... poudre aux yeux que tout cela !!!) ne doivent jamais faire perdre de vue le Pouvoir Occulte supérieur au-dessus de ces factions du pouvoir, Pouvoir Occulte qui les contrôlent tous les deux en dernier recours, et qui est celui lié aux vieilles lignées kabbalistiques imbriquées dans la Haute-Maçonnerie et la Haute Finance internationale.

    Ce Pouvoir Occulte se sert d'ailleurs à dessein de ces oppositions et de ces conflits d'intérêts, pour faire progresser son agenda, et ce depuis des siècles, à un niveau plus large. (rappelez-vous, la Première et la Seconde Guerre Mondiale : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 )


    Ce sont les lignées (telles les Rothschild, les Rockefeller, et leurs alliés intimes...) qui contrôlent les sociétés secrètes supérieures de la pyramide mondialiste et le réseau des Banques Centrales (chapeautées par la BRI, la tête de l'hydre financière mondialiste).

    C'est cette ignorance de certains de ces fondamentaux derrière Trump, fondamentaux d'une importance absolument capitale à comprendre, qui fait conclure l'auteur de cette très bonne vidéo par ce passage un brin candide :

    Malgré tout ça, j'ai encore du mal à croire que Trump fasse partie de l'élite mondialiste.

    Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression qu'on assiste à une guerre de pourris, avec d'un côté l'élite mondialiste représenté par les Clinton/Obama, et de l'autre la puissante mafia américaine représenté par Trump.

    D'ailleurs si vous avez plus d'info là-dessus, n'hésitez pas à me les faire parvenir, ce serait intéressant de savoir si la mafia s'oppose à cette élite oligarchique, ou si au contraire elle en fait partie.

    L'élite mondialiste est en fait derrière Obama, Clinton et Trump, comme elle est derrière Macron, Merkel, et tous les autres pantins désarticulés du système depuis des décennies.

    La mafia (et tout particulièrement la mafia juive internationale qui est la plus influente, à fortiori aux USA, et qui tient Trump, bien qu'elle soit liée aussi de près aux Clinton & Cie depuis longtemps...) est l'une de ses courroies de transmission premières, comme le sont les services secrets (type CIA/MI6/MOSSAD...dont Epstein est membre) ces deux choses étant inter-reliées entre elles à bien des niveaux.

    Implication profonde dans le trafic de drogue international, la prostitution et la traite des blanches et des noires, le chantage politique, les réseaux pédocriminels, le blanchiment d'argent, etc etc, la liste est longue.

    La guerre des pourris existe et a toujours existé (elle existera encore demain), mais elle concerne simplement les querelles des larbins et de certains mouvements au niveau intermédiaire, les conflits "pour les parts du gâteau", mais toujours "soumis" aux objectifs du "dessus", l'un comme l'autre... (ils sont intégralement tenus, de par les réseaux occultes ou ils sont passés, les gages qu'ils ont donnés, mais aussi leurs soumissions financières intégrales, etc...).

    Il ne faut pas oublier que le système mondialiste est pyramidal.

    Perdre de vue cela, c'est se condamner à passer à côté de la bonne "grille de lecture" concernant l'agenda occulte à longue échéance (thèse vs antithèse - Synthèse = Ordo Ab Chaos), et ainsi ne pas pouvoir comprendre le "sens de l'histoire".

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Un complot luciférien et kabbalistique.

    Avec cette grille de lecture qui ne trompe pas, nous avions prévenus avant tout le monde (alors que la majorité des gens croyaient aveuglément en lui, tombant la tête la première dans la propagande médiatique truquée le faisant passer pour "l'ennemi du système" sic ! D'ailleurs nombres y croient encore aujourd'hui, ou feintent malhonnêtement d'y croire !!!) que Trump était une imposture suprême au service du Pouvoir Occulte et de son agenda judéo-maçonnique mondialiste.

    Trop peu de gens, ne comprenant pas les rouages profonds du mondialisme messianique, négligent encore ce que le franc-maçon du 32ème degré Roosevelt (et larbin de la haute finance judéo-maçonnique) avait déjà dit en son temps :


    « En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »

    F.D. Roosevelt

    http://www.medias-presse.info/en-politique-rien-narrive-par-hasard-chaque-fois-quun-evenement-survient-on-peut-etre-certain-quil-avait-ete-prevu-pour-se-derouler-ainsi-citation-de-franklin-d-roosevelt/43940/

    Ainsi en est-il de Trump, au niveau le plus essentiel.

    C'est un pédocriminel multimilliardaire qui doit sa fortune et son pouvoir aux Rothschild, ainsi qu'à la mafia juive qui le tient par les couilles.

    Quand à ses belles paroles qui ont bernées tant de monde, il ne faut pas oublier cet adage du franc-maçon mafieux Charles Pasqua, un vieux de la vieille de la vérole :


    « Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Queuille#Citations

    A méditer...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  paralleye 4/1/2018, 23:13

    Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique : la logique occulte de la "reconnaissance" par Donald Trump de Jérusalem comme capitale de l'entité sioniste criminelle. Ce qu'elle implique et dans quel agenda "apocalyptique" messianique-kabbaliste cela s'inscrit.

    Phase trois de l'agenda de la Synagogue de Satan :

    "La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?"

    source : à relire et à creuser en profondeur pour bien cerner les nombreux rouages et la logique sous-jacente de l'occultisme judéo-luciférien qui est en train de se tramer actuellement : "Mise au point, développements et questionnements sur le Plan des Trois Guerres Mondiales et le Plan des chefs secrets" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

    Ainsi, comme cela n'a échappé à personne, un évènement important c'est produit il y a quelques semaines maintenant : le fanatique sioniste et président milliardaire pantin de la maison Rothschild Donald Trump, a reconnu "Jérusalem comme capitale d'Israël", le mercredi 6 décembre 2017 dernier.

    Il a été nécessaire de prendre un peu de recul et de temps avant de réagir sur le fond de cette importante décision, notamment pour voir comment les positionnements d'intérêts et le paradigme des uns et des autres allaient être "orientés" par le Pouvoir Occulte, qui est la véritable force bénéficiaire derrière cette décision de la marionnette Trump.

    Premier constat de cette "reconnaissance", chose qui était à prévoir : cela a provoqué un tollé de réactions en chaine dans le monde entier, et bien entendu, une vive poussée de colère (fondamentalement légitime, mais complètement manipulée en coulisse) dans le monde arabo-musulman en particulier.

    Avant de rentrer plus en profondeur sur tout cela, piqure de rappel avant tout, de la mise en scène "officielle" de cette mascarade soigneusement préméditée :

    Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël, une décision historique et unilatérale

    L’annonce du président états-unien a déclenché une vague de critiques de la part de la communauté internationale et fait craindre une nouvelle Intifada au Proche-Orient.

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste 6daffd10
    Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a ignoré les mises en garde face à sa décision.

    Par une rupture spectaculaire avec ses prédécesseurs, Donald Trump, le 45e président des Etats-Unis, a reconnu mercredi 6 décembre Jérusalem capitale d’Israël, suscitant la colère des Palestiniens et une vague de réprobation au Proche-Orient et bien au-delà.

    Avec cette décision historique qui marquera son mandat, M. Trump tient l’une de ses promesses emblématiques de campagne. Mais il s’isole sur la scène internationale et prend le risque de saboter les timides espoirs de reprise des négociations de paix, au point mort depuis trois ans.

    Le statut de Jérusalem est au cœur de ces négociations : alors qu’Israël a toujours exclu un éventuel partage de la ville sainte, les Palestiniens en revendiquent la partie orientale pour y installer aussi la capitale d’un éventuel Etat.



    • « Nouvelle approche » américaine



      « L’heure est venue pour les Etats-Unis de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Alors que les présidents précédents avaient fait cette promesse de campagne, ils ont échoué à l’honorer. Aujourd’hui, je l’honore », a-t-il déclaré dans une brève allocution au cours de laquelle il a revendiqué « une nouvelle approche » sur ce dossier épineux et la nécessité de « reconnaître une réalité ».



    « Les Etats-Unis restent déterminés à aider à faciliter un accord de paix acceptable pour les deux parties », a-t-il martelé, s’efforçant d’adopter une tonalité conciliante après cette décision extrêmement controversée.

    Donald Trump a aussi ordonné de préparer le transfert de l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem. Le chef de la diplomatie américaine, Rex Tillerson, a d’ailleurs précisé mercredi que le département d’Etat américain allait lancer « immédiatement » les préparatifs de ce déménagement, tout en renforçant la sécurité pour protéger les Américains au Proche-Orient. Ce processus devrait toutefois prendre entre trois et quatre ans. Pour l’heure, le président états-unien devrait signer un texte, valable six mois, maintenant provisoirement à Tel-Aviv l’ambassade américaine, faute de bâtiment disponible pour l’accueillir à Jérusalem.


    • Les Etats-Unis « disqualifiés » pour les Palestiniens



      Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a vivement réagi, jugeant que les Etats-Unis sapaient « délibérément tous les efforts de paix ». « Par ces décisions déplorables, les Etats-Unis (…) proclament qu’ils abandonnent le rôle de sponsor du processus de paix qu’ils ont joué au cours des dernières décennies », a dit M. Abbas à la télévision palestinienne. Selon lui, l’annonce de M. Trump « ne changera rien à la situation de la ville de Jérusalem, la capitale éternelle de l’Etat de Palestine ».


    M. Trump a « disqualifié les Etats-Unis d’Amérique de tout rôle dans un quelconque processus de paix », a renchéri le secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP), Saëb Erakat.

    Le mouvement islamiste palestinien Hamas, de son côté, a jugé que cette annonce ouvrait « les portes de l’enfer » pour les intérêts américains dans la région. L’un de ses hauts responsables, Ismaïl Radouane, s’exprimant devant des journalistes, a appelé les pays arabes et musulmans à « couper les liens économiques et politiques » avec les ambassades américaines, et à expulser les ambassadeurs américains.
    Dans la bande de Gaza, des centaines de Palestiniens en colère ont brûlé des drapeaux américains et israéliens et des portraits de Donald Trump. Un rassemblement est prévu jeudi à Ramallah, en Cisjordanie, territoire occupé par l’armée israélienne depuis cinquante ans.

    Reconnaissant que son annonce était loin de faire l’unanimité, M. Trump a lancé un appel « au calme et à la modération », espérant que « les voix de la tolérance l’emportent sur les pourvoyeurs de haine ».




    • Nétanyahou salue un jour « historique »





    Le premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, à la tête du gouvernement considéré comme le plus à droite de l’histoire d’Israël, a lui salué un jour « historique », réaffirmant par ailleurs l’engagement israélien à maintenir le « statu quo » dans les lieux saints à Jérusalem. « Israël veillera à toujours faire respecter la liberté de culte des juifs, des chrétiens et des musulmans » a-t-il assuré.
    M. Nétanyahou tâchait ainsi de dissiper les inquiétudes, notamment des musulmans, de voir Israël exercer son contrôle sur les lieux saints à la faveur de l’annonce de M. Trump.

    Le premier ministre israélien a aussi appelé les autres pays à suivre l’exemple des Etats-Unis en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël et en y transférant leurs ambassades. Aucun pays n’a son ambassade en Israël à Jérusalem.


    • Critiques de la communauté internationale





    Les réactions internationales n’ont pas tardé. Le président français, Emmanuel Macron, a qualifié cette décision de « regrettable ». Lors d’une conférence de presse à Alger, il a rappelé « l’attachement de la France et de l’Europe à la solution de deux Etats, Israël et la Palestine vivant côte à côte en paix et en sécurité dans des frontières internationalement reconnues avec Jérusalem comme capitale des deux Etats ».
    Le gouvernement allemand « ne soutient pas cette position, car le statut de Jérusalem ne peut être négocié que dans le cadre d’une solution de deux Etats », a déclaré de son côté la chancelière, Angela Merkel, citée dans un tweet de son porte-parole, Steffen Seibert.

    Le ministère des affaires étrangères iranien a dénoncé dans un communiqué une « provocation et une décision insensée de la part des Etats-Unis (…) qui va provoquer une nouvelle Intifada et pousser à des comportements plus radicaux et à davantage de colère et de violence ». Le porte-parole du gouvernement jordanien, Mohammed Moumenié, a, lui, estimé que « la décision du président américain (…) constitue une violation des décisions du droit international et de la charte des Nations unies ».



    • Réunion d’urgence du Conseil de sécurité





    Le Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations unies (ONU) se réunira en urgence vendredi matin, une réunion demandée par huit pays sur les quinze qui forment le Conseil de sécurité : quatre européens (Suède, France, Italie et Royaume-Uni), deux sud-américains (Bolivie et Uruguay) et de deux africains (Egypte et Sénégal).

    Le statut de Jérusalem ne peut être résolu que par une « négociation directe » entre Israéliens et Palestiniens, avait rappelé aussitôt après l’annonce américaine le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, en disant avoir toujours été « contre toute mesure unilatérale ». « Il n’y a pas d’alternative à la solution de deux Etats » avec « Jérusalem comme capitale d’Israël et de la Palestine », a-t-il ajouté.

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/12/06/statut-de-jerusalem-trump-juge-qu-une-decision-aurait-du-etre-prise-depuis-longtemps_5225798_3218.html

    Trump a donc mit le feu aux poudres par sa décision, et ravivé à vif toutes les tensions déjà brûlantes sur ce sujet sensible.

    Ainsi, plus que jamais Donald Trump, le fanatique sioniste, la marionnette élue de la maison Rothschild, par sa décision, est en train d'accomplir un agenda messianique au service du chaos mondial voulu par le messianisme juif apocalyptique.

    Il faut comprendre qu'un rôle bien particulier a été dévolu à cet homme, qui ira plus loin qu'aucun autre "président" des Etats-Unis.

    Il s'agit pour être précis du rôle du "taré" missionné, celui qui par son scandale et ses excès en apparence "irréfléchi" au niveau géopolitique et géostratégique (en apparence seulement !!!), va  accomplir les pires choses quand aux conséquences humaines, et, par là même, va accomplir les plus grands espoirs des élites mondialistes supérieures de la Synagogue de Satan qui l'ont mis au pouvoir.


    Sur l'échiquier mondialiste-messianique du Pouvoir Occulte, Donald Trump est donc ce que l'on peut appeler un des "fous du Roi" (chose qui est vrai aussi en grande partie, pour l'état d'Israël), celui qui par ses vices et ses excès permet de faire progresser la partie jusqu'à un certain point : son travail accompli, le maître occulte du jeu pourra ensuite s'essuyer les pieds sur lui, lui faire porter le chapeau et venir en "sauveur" ensuite après s'être désolidarisé de sa "pièce d'échec".

    C'est pour cela que Donald Trump a été choisi pour être le "grand méchant" qui fait scandale pour toute la "communauté internationale", raison pour laquelle tous les sbires maçonnique-mondialistes se désolidarisent de lui (pour la galerie), pour le bien du scénario truqué ourdi en coulisse... vous comprenez ou veulent en venir les Rothschild et leurs proches associés ?

    La catastrophe économique sans précédent qui verra se produire la "grande crise mondiale" prophétisée par David Rockefeller, inséparable de la ruine du dollar qui renversera le système occidental actuel (cf. l'ancien message du topic qui en parle sur l'agent de la maison Rothschild Donald Trump) de même que la Troisième guerre Mondiale qui sera la finalité du processus enclenché par le vilain petit canard sur la reconnaissance de Jérusalem, ne sera donc pas la faute des élites, mais celle des "décisions irréfléchies" de Donald Trump, condamnées par cette même élite mondialiste dans sa quasi totalité à l'ONU...Diable

    Une arnaque sans précédent est en train de se finaliser, c'est à craindre.

    Une imposture grosse comme un éléphant dans une cuisine, avec un Trump dont le rôle est de plus en plus clair pour celui qui à la bonne grille de lecture (mais encore faut-il y voir "clair" justement, c'est-à-dire intégrer la "question juive kabbaliste et messianique" dans toutes ces dimensions, ce qui dépasse d'ailleurs de loin le cadre du simple "Sionisme", qui en est simplement l'une des conséquences directes les plus virulentes, une conséquence de l'Illuminisme des Rothschild en somme...).

    Tout dans ce que fait Trump, depuis son investiture suit une logique occulte en fait, mais malheureusement encore aujourd'hui, une immense majorité des auto-proclamé "dissidents" n'y voit que du feu et continuent à ne rien comprendre à ce qu'il se passe, certains allant encore jusqu'à l'encenser à l'heure actuelle !!!

    Immédiatement dès ma premier intervention dans ce sujet, bien avant que cette marionnette abjecte fut "mise au pouvoir", j'avais déjà tiré la sonette d'alarme sur son cas : la suite fut une confirmation implacable de ces avertissements : il fut élu avec un panel inouï de soutien occulte de la part de la juiverie organisé (on l'a prouvé), au point d'être carrément préféré par les élites judéo-messianiques à la sorcière pédo-juive sataniste Clinton...tous les détecteurs de ceux qui réfléchissent encore un tant soi peu auraient déjà dû être au rouge vif à ce moment-là !!!

    Les Rothschild et les Rockefeller étaient derrière tout cela, et seul ces gens-là pouvaient faire gagner Donald Trump en coordonnant en même temps la mystification internationale qui faisait dire en même temps à tous les médias du monde entier qu'Hilary Clinton allait gagner haut la main.

    C'est en s'inscrivant dans une logique de fond préméditée longtemps à l'avance, qu'arrive maintenant cette "déclaration sur Jérusalem" de la part de la marionnette Trump : ce qu'implique cette déclaration, évidemment ordonnée et orchestrée en haut-lieu par les mêmes commanditaires (et évidemment avec le soutien de toute la juiverie organisée des divers échelons du pouvoir, dont nombre d'entre eux d'ailleurs finiront en idiots-utiles de l'élite au sommet de la pyramide, un peu comme par le passé), est en effet capital
    pour la feuille de route occulte des supérieurs messianiques sabbatéo-frankistes proches de la famille Rothschild, une feuille de route qui doit impérativement être mise en place graduellement, progressivement, et de manière contrôlée et corrélative à ce qui se passe au niveau géopolitique et financier. (les mêmes tiennent bien sûr les "cordons de la Bourse")

    Pour que les derniers éléments qui vont mettre le feu aux poudres au moment venu puissent se produire, au moment choisi et signé par les commanditaires occultes !

    Croyez-vous par exemple que ce soit un "hasard" si cette déclaration criminelle du voyou sioniste Trump (qui n'est évidemment qu'un pantin activant des mécanismes de subversion qui le dépasse complètement), catalyseur d'une future guerre mondiale qui impliquera au niveau central l'Iran et Israël, arrive quasi simultanément avec cette déclaration du judéo-maranne Poutine :
    "les terroristes de Daech ont été complètement éradiqués sur les deux rives de l’Euphrate en Syrie." https://fr.sputniknews.com/international/201712061034203698-poutine-daech-syrie/ https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos#91348 Message hautement symbolique que les voyous sionistes peuvent interpréter comme il se doit : la chute de Daech et l'échec syrien a pour "heureux" effet simultané, à ce que plus rien ne fasse barrage à ce que les "Gardiens de la Révolution Iranienne", les forces d'élites suprêmes de la République islamique d'Iran, puissent passer en Syrie et s'infiltrer jusqu'aux frontières d'Israël... au moment-même ou Trump met le feu aux poudres sur Jérusalem !!! )

    Vous verrez que même les dates numérologiques dans laquelle s'inscrit cette "reconnaissance sur Jérusalem" sont extrêmement révélatrices au niveau du symbolisme occulte, mais nous nous y arrêterons en clôture de ce message, pour éviter de trop s'éloigner de notre démonstration (vous verrez qu'encore une fois, tout a été signé "kabbalistiquement" à l'avance au niveau du calendrier occulte messianique, comme absolument chaque grands évènements mondiaux depuis des lustres)


    Bref, revenons à nos moutons de manière plus pragmatique.

    La décision à scandale de Trump sur Jérusalem à eu pour effet bénéfique (pour le Pouvoir Occulte, donc maléfique pour l'humanité) de mettre de l'huile sur le feu dans la région la plus chaude du monde, celle qui est aussi "l'épicentre" des trois grandes religions dite "monothéistes" : Christianisme, Islam et Judaïsme.

    Evidemment pour ce qui concerne la version officielle, car on a prouvé noir sur blanc et par de multiples preuves, que le Judaïsme s'avère en fait être une contre-religion satanique, une véritable malédiction pour l'humanité tout entière, et même pour les juifs, qui ont le malheur d'y naître :


    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Si Messianisme Juif et Nouvel Ordre Mondial ne font qu'un, ce n'est pas un hasard...

    Bien entendu (et pour le bien du scénario supérieur), suite à cette déclaration criminelle de Trump, la vérole de la "communauté internationale" fut d'abord profondément "divisée" (le temps de se réunir), puis n'a pas tardé ensuite à condamner quasi unilatéralement les Etats-Unis au sujet de ce "transfert sur Jérusalem" et de sa reconnaissance comme capitale d'Israël :

    «Ils prennent des milliards de dollars et, ensuite, ils votent contre nous, enrageait Donald Trump mercredi. Laissez-les voter contre nous, nous économiserons beaucoup, cela nous est égal.» Le Président sentait venir le camouflet. Il ne s’était pas trompé. Jeudi, 128 pays membres de l’Assemblée générale de l’ONU ont voté en faveur d’une résolution symbolique condamnant la décision américaine de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. Seuls 9 pays ont voté contre. Trente-cinq Etats se sont abstenus et vingt-et-un n’ont pas pris part au scrutin.

    Le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, s’est déclaré «satisfait». L’ambassadeur palestinien à l’ONU parle d’un «revers cinglant».

    http://www.liberation.fr/planete/2017/12/21/jerusalem-l-onu-condamne-trump_1618354

    Passage de "Libération" (sous contrôle Rothschild !!!) qui est en gros, la position officielle reprise par la majorité des médias-mainstreams d'Occident et d'Eurasie ! (les frères ennemis du Nouvel Ordre Mondial, ou pour parler plus juste, la thèse et l'antithèse recherché par la Synagogue de Satan au sommet de la pyramide)

    Rappelons que l'ONU représente dans sa hiérarchie la clique inspirée par le "Lucis Trust" infestés de kabbaliste et de juifs messianiques, et dont les bureau sont d'ailleurs proche de l'ADL, bras armé du B'nai B'rith international, et qu'elle (l'ONU) n'est rien d'autre qu'un embryon pour le futur Gouvernement Mondial, en clair une plate-forme de projection supérieure pour les élites mondialistes Rothschild-Rockefeller & Cie (cf. pour rappel "Maçonnerie et sectes secrètes", toute la DEUXIEME PARTIE de la page 307 à 469 qui le démontre noir sur blanc, et encore à partir de la page 498 pour le LUCIS TRUST http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html).

    Le mélange de la Haute-Loge et de la Haute-Finance.

    On a donc toute une pléthore de laquais de Satan qui feintent en effet de "contester" ce "choix dangereux" de Trump... et "blablabla".

    Le scénario bât son plein dans l'hypnose de masse générale de l'agenda occulte.

    L'exemple qui résume tout est celui, ô combien révélateur, du laquais Macron (un commis du "bouclier rouge" lui aussi, c'est-à-dire un autre agent patent de la maison Rothschild, exactement comme Trump !!!) qui parle de choix "regrettable" pour la paix et "la solution à deux états"... c'est ça on y croit !

    Quelle incroyable hypocrisie quand l'on sait le but recherchée par les supérieurs de ces gens-là à la tête de la Haute-Finance, autant que par le Sionisme tout court d'ailleurs (seul un imbécile heureux en phase finale de dégénérescence, drogué au JT de TF1 tous les soirs, peut croire une seconde qu'Israël aurait, par exemple, ne serait qu'une fois dans son existence maudite, voulue une "solution à deux état" !!!

    L'idéal même du Sionisme, idéologie colonialiste et génocidaire, autant dans son vecteur politique que religieux, n'a pour but et finalité ultime que l'exact et absolu contraire, et toute son histoire le prouve https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion)

    Le CRIF lui, est content bien sûr, et appelle Macron à faire de même que Trump... sic !!!

    http://www.alterinfo.net/Macron-deplore-la-decision-de-Trump-sur-Jerusalem-le-CRIF-lui-enjoint-de-s-y-conformer_a134843.html

    (attention inversion sur toute la ligne des protagonistes, ne pas tomber dans le pilpoul talmudique de cette racaille. Ces gens-là ne veulent absolument pas la "paix" et ne l'ont jamais voulu, ne la voudront jamais : ils mentent effrontément dès qu'ils ouvrent la bouche, exactement comme pour le miroir aux alouettes à gogo d'une "solution à deux états" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote?highlight=sioniste)

    Le CRIF est, comme à son habitude dans l'excès de vice et de manipulation, et même certains juifs s'en alarment à vrai dire :

    Cette réaction ne semble ne pas enchanter Pierre Straboul, qui rappelons-le, est membre du bureau national de l'Union Juive Française pour la Paix. Il y voit un danger certain, notamment pour la population que son association représente aussi en France :

    «Le CRIF ne représente absolument pas les juifs de France. […] Non seulement il mène une politique qui est catastrophique pour les Palestiniens, mais qui est aussi suicidaire pour les Juifs du monde entier. Donc effectivement, le CRIF mène une politique qui, aujourd'hui, met en danger la société française dans sa cohésion.»


    https://fr.sputniknews.com/international/201712301034557098-best-2017-jerusalem-israel-france/

    Mais cet excès du CRIF est calculé, si l'on prend en compte la logique de la future guerre civile voulu par les élites juives en Occident, et en France en particulier :

    Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.


    Rappelons au passage sur "Emmanuel Macron" ce lien, pour bien jauger de l'hypocrisie épouvantable de ce sinistre personnage et qui il est, par qui il est contrôlé et pourquoi il a été mis en place :

    Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild


    La politique en France est coordonné au sommet par les mêmes forces, les mêmes famille de banksters juifs principalement Khazars, dont la tête de pont (la mafia Rothschild) sont aussi les créateurs d'Israël et en détiennent 80 % des terres, contrôlent les Banques Centrales et manipulent à leur guise l'économie mondiale, bref tout ce qu'il faut donc pour s'assurer du bon déroulement du "scénario"... cherchez l'erreur !

    Et bien sûr, il y a l'Islam en instrument, autant qu'en ligne de mire au coeur de leur "Plan" messianique. (rappelons en passant que ce sont les Rothschild, avec les Rockefeller, qui ont financé la "révolution iranienne" en soutenant le guide suprême Komeinhy à l'époque https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91153 ...)

    Dans le plan de ces élites dégénérées et criminelles, l'Islam et les musulmans doivent sacrifier autant que se faire sacrifier !

    D'où l'utilité de "l'ennemi" sur l'échiquier truqué du Pouvoir Occulte.


    Faisant suite à cette déclaration programmée et provocatrice de Trump, les réactions indignées des populations arabes (réactions conditionnées prévues à l'avance par les ingénieurs occultes) ne se sont bien sûr pas fait attendre.

    Nous allons y revenir en dessous plus en détail.


    Elles sont révélatrices pour comprendre l'incendie sous-jacent qui couve tel un volcan bouillonnant prêt à rentrer en éruption...  en clair l'explosion espérée à terme (pour "l'Ordo Ab Chaos"), devant amener cette "Troisième Guerre Mondiale", fomentée et ourdie par la prêtrise de la Synagogue de Satan qui tire les ficelles tout en haut de leur pyramide de Babel infernale, pyramide composée rappelons-le des arrières-loges kabbalistes juives et des réseaux proches de la BRI, avec les "Illuminatis" en question qui mènent le bal, et qui ne sont rien d'autre que les vieilles lignées de sang juives sabbatéo-frankistes de cette cabale messianique, dont le Sionisme n'est que la "créature" qui va leur permettre l'accélération voulue en temps espéré, avec usage bien sûr "d'opposition contrôlée" et un "équilibre des forces" sur l'échiquier, pour bien "épuiser physiquement, moralement, spirituellement" tout ce beau monde vérolée jusqu'à la moelle, d'où la situation actuelle entre OTAN et Eurasie, au Proche et Moyen-Orient, Europe de l'est, en Asie, etc... un chaos associé à un temps malheureusement plus très loin, vu le dernier indice fort !

    L'équilibre des forces qui s'est mis en place progressivement ces dernières années rentre (ô hasard qui n'en est jamais un...) parfaitement dans ce processus alchimique.

    Arrêtons-nous quelques secondes sur celui-ci, et rappelons rapidement le "tableau" qu'a orchestré le Pouvoir Occulte ces dernières années, en chapeautant et en contrôlant les pouvoirs intermédiaire des blocs "Est" et "Ouest", c'est-à-dire la thèse et l'antithèse :

    d'un côté, nous avons la baisse programmée d'influence de l'empire occidental yankee (sous influence israélienne et sioniste), empire dominant de ces dernières décennies mais aujourd'hui en train de s'essouffler, chose principalement visible aujourd'hui au Moyen-Orient de par son échec cuisant en Syrie, couplée à leurs provocations et leurs crimes répétés innombrables (dont la reconnaissance par le pantin Trump de "Jérusalem capitale d'Israël" n'est que la dernière et la plus sournoise, dans les conséquences qu'elle amènera, à terme, pour l'humanité, d'une accélération de sales coups qui a pris son envol depuis le false-flag du 11 septembre 2011 exécuté par la CIA et le MOSSAD, avec l'assentiment explicite de la Haute-Finance internationale par derrière et des lignées qui la contrôlent... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi1hoaLob3YAhUCBsAKHYCcA_UQtwIIUTAG&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx3qiv7&usg=AOvVaw1iEreKqW0_wK7KHaV9m-IC), de l'autre la montée en puissance programmée et l'essor de plus en plus graduel et révélateur de l'Empire eurasiatique (tandem Russie/Chine en tête, autant dire un mélange ici de "communisme et de judéo-marannisme", avec une touche profonde de Hassidisme talmudique pour la Russie poutinienne, à opposer aux "copains" de "l'Occident sioniste"...), avec son implication grandissante au Moyen-Orient et dans le système financier mondial, bref en "opposition contrôlée" à l'Empire occidental, là-aussi avec l'assentiment de la Haute-Finance internationale par derrière.

    Le tableau actuel des forces en présence est donc bien "équilibré", et même très équilibré pour qu'une guerre mondiale se déclenche à terme et puisse perdurer aussi longtemps qu'il le faudra (la situation actuelle de "balance", autant au niveau de l'esclavage financier qu'au niveau géopolitique, rappelle très fortement et très douteusement la période ayant précédé le complot de la Seconde Guerre Mondiale... on ne change pas une technique qui marche, n'est-ce-pas messieurs !!!)

    Tout cela (les agissements contrôlées des uns et des autres) sont les "ingrédients" qui vont permettre de rendre "crédible" et "naturelle" la grande guerre et la grande crise (toutes deux mondiales) qui arrivent.

    Qui peut croire à un "hasard" ici ?

    Tout est intimement lié.

    Nous sommes en présence actuellement d'une orchestration des conflits d'intérêts féroces entre "clans juifs" criminels au pouvoir qui veulent chacun leurs "parts du gâteau" (Empire capitaliste américano-sioniste vs Empire eurasiatique talmudo-hassidico-communiste), chapeautés eux-mêmes par un Pouvoir Occulte Supérieur, dont les lignées sabbatéo-frankistes qui en sont membres, sont elles-mêmes de purs messianistes juifs accomplissant, par dessus les blocs et les oppositions contrôlées de leurs frères juifs, et bien sûrs avec l'aide de leurs agents de la cinquième colonne à l'oeuvre dans chaque camps (c'est aussi ce qui permettra de faire "durer" la guerre en soutenant un camp ou l'autre au moment souhaité, comme en 14-18 et 39-45), un agenda millénariste et apocalyptique. (ce sont les "capitalo-communistes" dont parle Rakovski dans la Symphonie en Rouge Majeur http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur)

    Ainsi se comprennent aisément, toutes les intrigues au Moyen-Orient actuel et dans le monde, de l'Empire Us-sioniste d'une part, et de l'autre la montée en puissance de la Russie et de la Chine (noyaux durs des BRICS), coeur de l'Empire eurasiatique, pour contrebalancer et équilibrer le Système actuel (l'ordre transitoire dont devra naître le "Nouvel Ordre"), et le faire tendre vers le paradigme messianique voulu en dernier recours par les maîtres de l'échiquier.

    Ce genre de Thèse et d'Antithèse sont absolument nécessaire et complémentaire dans l'Illuminisme kabbalistique, et elles sont strictement conforment à l'opposition voulue et recherchée par la Haute-Finance internationale accomplissant à l'heure actuelle l'agenda messianique de la BRI (Banque des Règlements Internationaux) et de son réseau de Banques Centrales, à l'aide bien sûr de ses tentacules/excroissances telle la place forte de la City de Londres (sous la coupe de la famille Rothschild là-aussi, comme pour le reste...), qui ont déjà usées de ce "jeu des contraires" pour financer et provoquer les Premières et Deuxièmes Guerres Mondiales, qui ont d'ailleurs vu la progression constante du Sionisme révolutionnaire et du Communisme révolutionnaire. (voir notamment le tout premier lien de ce message pour nombres d'infos)

    On continue le même "schéma" aujourd'hui, pour accomplir les éléments de la "phase trois" :  soutient actif derrière le mouvement us-sioniste de chaos des nations arabes au Moyen-Orient, accéléré exponentiellement depuis le 11 septembre 2011, et vampirisation des nations occidentales par la dette grâce au système dollar (dont l'Euro est archi-dépendant), un système sous perfusion qui va crever et emporter toute la classe moyenne occidentale avec lui, mais aussi de l'autre, on s'arrange pour ourdir en coulisses le BREXIT pour l'Angle-Terre (sachant très bien ce qui va en être du système dollar qu'ils doivent maintenant détruire, après s'être arrangé pour avoir tout démoli grâce à lui !), et en prime on intègre malignement le Yuan (monnaie chinoise) dans le panier de devise des DTS du FMI (embryon pour la future monnaie mondiale des Rothschild, qui s'apprêtent à dynamiter le système actuel, au plus grand dam de l'empire yankee qui sent le vent tourné inexorablement !) et qui se sont déjà associé par dessus le marché, avec le plus grand projet eurasiatique de ces derniers siècles : la "Nouvelle route de la Soie" , le projet mondialiste eurasiatique principal, celui qui va in fine aider à porter le coup fatal à l'Empire "unipolaire" américain, histoire de mettre en scène le nouvel équilibre des forces mondialiste souhaité pour l'Ordre Mondial futur, parallèlement à l'accomplissement de la "grande crise monétaire" prophétisée par David Rockefeller qui découlera de la ruine du système post Bretton-Woods, dans la logique de ce qui était déjà prophétisé dans le "The Economist" de 1988, pour l'avènement d'une monnaie mondiale, dont le DTS n'est lui-même que le "prototype expérimental"... The Economist qui est, lui aussi, la propriété des Rothschild, cherchez l'erreur !

    "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

    David Rockefeller

    ---

    "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
    ---

    http://www.wikistrike.com/article-ces-petites-phrases-a-ne-jamais-oublier-120822886.html

    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Phynix10


    "ILS" (les prétendus "Supérieurs Inconnus" derrières les ILLUMINATIS, lignées de financiers internationaux d'essence juive sabbatéo-frankistes) vont s'arranger pour que tout cela paraisse "spontané" aux yeux des gogos qui ne voient pas dans les coulisses des arrières-loges et des cénacles de la haute-finance messianique.

    Le vieux troll satanique juif Lénine (un des plus grands assassins de l'histoire), qui avait été initié par les Illuminati sur l'île de Capri, en connaissait assez bien l'agenda quand il disait, en 1919 déjà, qu'une "crise économique et sociale" sera crée, et qu'en temps voulu "l'Europe tombera comme un fruit mûr" :

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/03/14/31700130.html

    Pour toutes infos utiles et développement en profondeur sur les intrigues et la nature kabbalistique de ce Pouvoir Occulte, je renvoi à ces deux liens fondamentaux, en plus des apports multiples du présent sujet :

    L'ennemie de l'humanité mise à nue, la Haute Banque internationale


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution



    Pour l'opposition contrôlée qu'est l'Eurasie, le "meilleur ennemi" de l'Occident sioniste, celui-ci :

    Actualités Russie BRICS Eurasie. Imposture mondialiste pro nouvel ordre mondial


    La provocation de Trump à propos de Jérusalem dans l'état actuel du Moyen-Orient, des évènements mondiaux et du complot mondial, est donc extrêmement révélatrice et crève littéralement les yeux à ceux qui voient dans les coulisses de ce qui se passe derrière le "rideau", s'inscrivant pile-poile dans cette logique messianique juive de la Rédemption par le péché (essence du credo sabbataïste-frankiste), qui cherche à accomplir l'Harmagueddon, prélude nécessaire à l'avènement de leur "Messie".

    Il est plus que primordial de comprendre que "Maschiah" ne reviendra qu'après la "guerre de tous contre tous".

    Si l'entité sioniste est au coeur du projet d'Ordo Ab Chaos, cela dépasse néanmoins le simple cadre d'Israël.

    Rappelons ce qu'en disait Gershom Scholem, l'un des plus érudits écrivains kabbalistes de ces derniers siècles :


    Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

    Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

    Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

    Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


    [...]

    Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

    Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy en ce qui concerne l'ouvrage en ma possession (c'est moi qui ait mis en évidence les passages les plus fondamentaux recopiés de cette citation cruciale.)

    Peut-on être plus clair ?

    La provocation de Trump est celle de son allégeance occulte (la "pro-vocation" en somme...) à laquelle il a prêté serment... et d'ailleurs signée judaïquement à son investiture par le rabbin Marvin Hier, de par la lecture hautement symbolique du passage du fameux psaume 137 et l'allusion entre les lignes à l'Iran, l'un des catalyseurs de la future guerre mondiale avec l'entité sioniste criminelle, pour le Judaïsme messianique supérieur... "cf" sur le psaume 137 et l'occultisme judéo-luciférien, tout particulièrement le message du présent sujet paru plus haut, intitulé "Occultisme kabbalistique et mission dévolue à l'administration Trump. Le "baptême talmudique" de l'investiture de Donald Trump, son lien avec le plan mondial messianique. Tarologie occulte et autres sournoiseries de la sorcellerie d'élite liées à la période de son mandat.".

    Tout ceci englobe beaucoup plus profondément qu'on ne le croit l'agenda géopolitique, avec l'agenda monétaire et financier, où tout va péricliter en Occident...car c'est inséparablement connecté dans l'agenda.

    Il est d'autant plus remarquable de voir arriver maintenant (en décembre 2017 !!!) cette déclaration de reconnaissance de "Jérusalem capitale d'Israël" par le démon américain et son sbire sur le trône, avec les conséquences géopolitiques que cela engendrera à terme, quand on le met en filiation avec ce que nous développions dans le message sur l'occultisme kabbalistique, et l'année 2018 comme ligne de mire du plan Rothschild pour la "monnaie mondiale".

    Surtout quand l'on sait que "Jérusalem" doit être, dans l'esprit de certains juifs dégénérés du B'nai B'rith (haute maçonnerie juive) comme Attali (qui ne font que reprendre les visées des sociétés secrètes mondialistes gravitant dans la sphère supérieure de la pyramide), la capitale du futur "Gouvernement Mondial" :

    Jérusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali



    Des mots qui en disent long, avec ce qui se passe en ce moment...

    Bien évidemment, il faut décrypter "Attila" comme il se doit.

    Il faut ici comprendre que tout est "inversé" chez ces gens-là, c'est de la "Contre-Initiation" à l'état pur.

    Quand ils parlent de "paix", il faut comprendre "guerre", et quand il parlent de l'arrivée du "Messie" il faut comprendre "l'avènement du Faux-messie, l'Antéchrist"... et inutile de dire ce que va provoquer l'Antéchrist et quel est son but final.

    Quand ils parlent de "Rédemption", il faut comprendre "meurtre et carnage", "viol de l'innocent, de la veuve et de l'orphelin", "damnation" (dans la plus pur tradition de la Thora lévitique et du Talmud babylonien, et bien sûr de la Kabbale)

    Le Chaos, la Guerre et la Révolution, et in fine la Tyrannie mondialiste après l'épuisement total des nations et des peuples ("épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique") est le but recherché.

    Cela va être graduel, un chaos contrôlé qui doit amener des solutions toutes prêtes (action-réaction-Solution)...sur le sang des peuples.

    L'harmagueddon juif décimera, selon leurs propres textes, les deux tiers de l'humanité !!!

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    Autant dire, 4 à 5 milliards de personne environ...

    Voilà le projet de la Synagogue de Satan pour vous.


    Revenons maintenant comme promis plus haut aux "réactions arabes", suite à la déclaration de Trump.

    Premier concerné, la Palestine.

    Le Hamas appelle ni plus ni moins à une troisième "Intifada" :





    Parfait, c'est exactement ce qui est souhaité par le credo sabbataïste-frankiste et le messianisme juif. (d'ailleurs depuis la déclaration criminelle de Trump, des dizaines de Palestiniens ont déjà été abattu par l'entité sioniste criminelle !)

    C'est du "chaos constructif" nécessaire à l'Ordo Ab Chaos.

    L'Iran, l'un des catalyseurs nécessaires au Judaïsme pour la future guerre mondiale, affirme (et ceci est hautement symbolique) :

    “Jérusalem deviendra bientôt une tombe pour les Juifs ”
    http://www.laosophie.com/2017/12/wwiii-dernieres-heures-pour-jerusalem-et-tel-aviv.suivant-le-ressenti-des-juifs-francais-qui-rentrent-en-france-et-des-predictions-c

    Génial là aussi, le Judaïsme messianique ne pouvait pas espérer mieux, en plus il vont pouvoir se servir de cela pour se "victimiser".

    Les chefs des nations musulmanes (sauf la Saoudie sioniste et maudite http://www.lelibrepenseur.org/ce-quil-en-est-de-loffre-dibn-salmane-renoncant-a-jerusalem-au-profit-de-lentite-sioniste-scelerate/) condamne unanimement la déclaration de Trump, et un sommet extraordinaire de l'Organisation de la coopération islamique (OCI) à Istanbul, s'est tenu ce 13 décembre 2017.

    Chapeauté par... Reccep Tayyip Erdogan et la Turquie sabbataïste bien sûr (les mêmes qui pas plus tard qu'hier, finançait Daech avec les Etats-Unis et Israël !!!), c'est dire si là aussi l'opposition est déjà intégralement contrôlée et manipulée.

    https://francais.rt.com/international/46486-jerusalem-capitale-palestine-trump-erdogan-mentalit%C3%A9-sioniste

    http://www.alterinfo.net/La-Turquie-Moderne-Un-etat-Sioniste-secretement-controle-par-les-Donmeh-Erdogan-y-compris_a128818.html

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8290-eiil-ou-l-etat-islamique-daech-une-creature-du-mondialisme-au-service-de-l-ordo-ab-chaos

    Le foutage de gueule au service de l'Ordo Ab Chaos judéo-maçonnique est donc complet.

    Pour célébrer la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, Trump a lui, comme par hasard bien sûr, été fêter "Hannouka", l'une des plus importante fête talmudique, à la maison blanche :

    http://fr.timesofisrael.com/trump-celebre-la-decision-sur-jerusalem-lors-de-la-soiree-de-hanoukka-a-la-maison-blanche/

    Je conclurais ce message sur un point important qui semble avoir été négligé de tout le monde à ma connaissance.

    C'est la signature kabbalistique au niveau du calendrier occulte de la déclaration de Trump sur Jérusalem.

    Signature qui ne peut être le fruit que du Pouvoir Occulte lui-même, qui a signé de la même manière tous les grands évènements mondiaux depuis des lustres (la révolution judéo-bolchevique, toutes les grandes crises économiques, les false-flag, l'armistice de la Grande Guerre, etc etc etc...).

    On peut dire que l'état d'Israël nait vraiment (comprendre est "acté officiellement") au niveau de la reconnaissance internationale, le 29 novembre 1947 quand l'ONU (sous la coupe des Rothschild et sous l'influence des intrigues des émissaires sionistes en Europe et en Amérique), adopte la résolution de partage de la Palestine en un "État juif" et un État arabe. (autant dire que ce dernier ne compte pas dans l'affaire)


    Le 29 novembre 1947, l'Assemblée générale des Nations unies adopte la résolution 181 qui prévoit le partage de la Palestine en un État juif et un État arabe.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27Isra%C3%ABl#1947-1948

    C'est la reconnaissance de fait de l'état juif par le Nouvel Ordre Mondial, on constatera que je n'invente rien.

    Conséquence : la guerre civile éclate immédiatement et une flambée de violence se produit, avec comme conclusion logique l'indépendance du Sionistan un an plus tard.

    La suite on la connait, c'est les innombrables carnages de l'entité sioniste, ses crimes et ses perfidies.

    Bref, fin 1947....jusqu'à fin 2017 = 70 ans pile poil.

    Le zéro ne compte pas dans une lecture numérologique kabbalistique (guématrie), je le rappelle.

    Par contre même pas la peine de vous rappeler l'importance du chiffre "7" en guématrie kabbalistique et sa valeur magique.

    C'est comme pour le Brexit commandité par la City de Londres (donc par les judéo-khazars Rothschild en personne, les mêmes qui sont derrière Trump...).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=internationale (cf. le message "Kabbale satanique et guématrie, ou la signature occulte du BREXIT par le Pouvoir Occulte mondialiste judéo-messianique" du Mercredi 29 Juin - 22:53)

    L'agenda occulte suit son cours à la lettre.

    De plus, du 29 novembre (date de la reconnaissance de "l'état juif" par le NWO en 1947) au 6 décembre (date de la reconnaissance de Trump concernant sa "capitale" en 2017), ça fait pile "7" jours.

    Quand à 1947 et 2017, le chiffre qui clôt l'une et l'autre année est "7"...

    Vous saisissez l'équation ?

    ON TOMBE DONC A NOUVEAU PILE-POIL SUR LE NOMBRE MAGICO-OCCULTE "777" AVEC LA RECONNAISSANCE DE "JERUSALEM COMME CAPITALE D'ISRAËL" PAR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS, L'AGENT DE LA MAISON ROTHSCHILD, LE PROTESTANT-SIONISTE TRUMP !!!

    L'année 2017 représentait aussi la célébration de trois des plus importants évènements de l'histoire de l'agenda occulte à longue échéance du Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique.

    Les 500 ans de la Réforme, le tricentenaire de la Franc-Maçonnerie et le centenaire de la Révolution judéo-bolchevique.

    1517 - avènement de la Réforme protestante - conséquence directe : la Chrétienté fut blessée à mort à ce moment-là et scindée en deux, et ne se releva jamais de cette attaque à la tête.

    Le complot mondialiste n'a fait que progresser depuis cette date.

    De plus, le Protestantisme est un  faux-christiannisme judaïsé qui viole outrageusement la Parole du Christ : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8376-refutation-des-sophismes-du-protestantisme-servant-la-cause-de-satan-et-du-nouvel-ordre-mondial

    Le plus grand bénéficiaire de ce complot anti-chrétien fut donc bien sûr, l'ennemi séculaire et millénaire de la Chrétienté, la Synagogue.


    1717 : avènement officiel de la Franc-Maçonnerie (dite "spéculative"). Autant dire la Contre-église kabbalistique de Satan, dont l'essor sera international et à la source de toute les Grandes Guerres et les Révolutions et de leurs conséquences dramatiques pour l'humanité.

    Pas besoin de vous faire un dessin sur son histoire ténébreuse, vous la connaissez tous.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=franc+-ma%E7onnerie

    1917 : avènement de la Révolution judéo-bolchevique.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme

    Le Communisme (mouvement intégralement juif dans son inspiration, sa hiérarchie et ses finalités) qui en sera la conséquence directe, commettra le plus grand génocide de toute l'histoire humaine (plus de 100 millions de morts au cours de son histoire et les plus affreux crimes jamais commis par des hommes) et sera le prototype même d'une "expérience sociale" pour la future tyrannie mondiale en gestation.

    L'URSS durera d'ailleurs "72" ans avant de faire sa mutation, grâce à la "Perestroïka" (un autre complot du Pouvoir Occulte qui échappe aux idiots-utiles...).

    "72" est le nombre représentant le Sanhédrin.

    On pouvait donc se douter que l'année 2017 allait voir un clin d'oeil anniversaire important à ses trois évènements capitaux dans l'histoire du Pouvoir Occulte.

    La reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël doit être vu comme ce clin d'oeil à mon avis.

    C'est la que l'Antéchrist/Dajjal doit régner lors de l'avènement du futur "Gouvernement Mondial" espéré par la Synagogue de Satan.

    Ce n'est pas un hasard.

    Tout ceci ne présage donc rien de bon pour la suite.

    La porte de sortie de l'Empire yankee en perte de vitesse actuellement passera par l'accélération du complexe militaro-industriel au Moyen-Orient (et par excroissance dans d'autres points chauds du globe : d'où les provocations en Corée, en Europe de l'Est etc), mais il n'en sortiront pas vainqueur... car le Pouvoir Occulte veille, et s'est arrangé pour que l'Eurasie soit forte militairement et financièrement pour lui tenir tête.

    C'est le Gouvernement Mondial (celui prophétisé par le banquier juif international Paul Warburg au Sénat américain en 1950) qui doit en sortir vainqueur, aucunement une "nation goy particulière".

    « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement. »

    http://liesidotorg.com/?p=453

    Quand à l'entité sioniste criminelle (l'état juif), elle sera le catalyseur numéro 1 et l'aimant de tout le chaos programmé à venir et de la future guerre mondiale.

    La perte de vitesse de l'Empire et son influence de plus en plus décroissante au Moyen-Orient n'est pas bon pour l'entité sioniste criminelle, du moins en apparence, car il ne faut pas oublier que dans le messianisme juif "Mashiah" ne reviendra qu'après la guerre d'Harmagueddon, où il est prédit qu'une grande part des juifs et les trois quart de l'humanité périront !!!

    L'équilibre des forces sur l'échiquier actuel rentre droit dans cette logique en tout cas.

    La déclaration de Trump a d'ailleurs des effets que certains croient "imprévus" http://www.lelibrepenseur.org/jerusalem-les-consequences-imprevues-de-la-decision-de-trump/ mais c'est très mal connaître ce que veut accomplir le Pouvoir Occulte et le messianisme juif apocalyptique.

    Cet article est néanmoins intéressant pour comprendre comment "certains" orientent des mouvements d'oppositions nécessaires à l'équilibre des forces recherchés pour la future guerre internationale de grande envergure.

    Il me semble difficile en tout cas que le "Sionisme" et l'état d'Israël dans sa forme actuelle, puisse amener un Gouvernement mondial sous son idéologie propre avec le Dajjal à sa tête, car il y a trop de divergence de vue dans les diverses strates du pouvoir judéo-maçonnique pro-Nouvel Ordre Mondial à l'heure actuelle à son sujet. (suffit de voir ce qui se passe actuellement à l'ONU pour les américano-sioniste)

    Et le ressentiment à son encontre chez énormément de gens s'accumule, très justement, vu la montagne de crime qu'ils ont commis. (sans compter ceux qu'ils vont commettre encore)

    Il est fondamentalement clair par contre que le Troisième Temple de Salomon devra être reconstruit à Jérusalem (et sur les ruines de la mosqué El-Aqsa).

    Cela est l'un des buts suprêmes de la Franc-Maçonnerie et du Judaïsme.

    D'où la nécessité d'une Troisième Guerre Mondiale pour faire naître l'Ordre du Chaos dans l'agenda du Pouvoir Occulte.

    Ce dernier devra forcément faire subir à sa "créature sioniste" une petite "mutation" et une "opération chirurgicale", avec amputation et greffe à la clé, histoire de faire passer la pilule aux gogos d'une façon ou d'une autre pour "l'avènement du Messie" qui devra régner aux yeux du monde, et être couronné dans le Temple... le tout dans l'intérêt propre des lucifériens kabbalistes juifs qui mènent le bal en amont, les lignées de la Synagogue de Satan à la tête du Credo sabbataïste-frankiste qui servent le Prince de ce Monde, ceux que personne ne voient, pourtant ceux-là même qui ont crée le Sionisme et tout le reste...

    Contenu sponsorisé


    trump - Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste Empty Re: Donald Trump agent à la solde du Pouvoir Occulte mondialiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 24/11/2024, 22:09