Réveil d'un vieux sujet sur lequel je me penche depuis ces derniers mois et qui, je le conçois, est un des sujets les plus sensibles pour discréditer les individus s'acharnant à faire éclater des vérités dérangeantes et difficilement acceptables.
Les ''théories du
complot'' sont déjà largement stigmatisées par les idiots utiles de la presse (gardons un point de vue trouble et général pour caractériser ces gens-là issus d'un même milieu pourri) pire encore si on y ajoute le phénomène extraterrestre.
Exemple d'un idiot utile comme on les aime: https://www.youtube.com/watch?v=9hPrMnMUFzs
(inutile d'archiver la vidéo, elle ne risque pas de disparaître)Aussi, ces détracteurs virulens s'opposant à la vérité, étant particulièrement étroits d'esprit et portés sur la matière et le rationnel, alors il s'agira ici uniquement de rationnaliser l'immatériel et de donner une étiquette scientifique à l'incompris et l'impalpable.
Après tout, la magie, la sorcellerie, les miracles exercés de façon saine comme diabolique (dans les milieux occultes et ésotériques de toute sorte) et tout ce que nous n'avons pas encore cerné n'est que science incomprise... Et comme diraient certains sur ce forum qui se reconnaitront, science sans conscience n'est que ruine de l'âme.
Passé cette introduction, je rentre droit dans le sujet.
Pour commencer, il est d'une absolue certitude que, l'univers étant infini et, notre perception n'étant conçue que pour voir la réalité telle que nous la constatons, qu'une multitude de facteurs physiques, chimiques et dimensionnels nous entourent sans que nous ne puissions les percevoir.
Nos 5 sens sont probablement conçus pour ne ''saisir'' qu'une infime particule de ce qui constitue l'univers. En outre, le cerveau humain ne fonctionne qu'à basse fréquence. (en l'état actuel des choses il vaut mieux, c'est
peut-être mieux ainsi probablement pour cela que notre cerveau est bridé, car nous ne sommes pas prêts pour aller plus loin)
Aussi, depuis des millénaires, nous avons des preuves parmi toutes les civilisations selon lesquelles des êtres débarqués du Ciel seraient venus apporter leurs connaissances aux hommes. Certaines auraient été bienveillants, d'autres de véritables saletés.
Ces êtres seraient les anges et les anges déchus mentionnés dans la Bible, dont certains, par leur grade, sont plus connus que d'autres, avec à leur tête d'un côté un Dieu bon et de l'autre un Dieu mauvais. Du moins c'est ainsi que je le conçois.
Ces deux entités s'affrontant pour les âmes sur terre. (et peut-être ailleurs, qui sait ?)
De fait, tout ce que nous avons de religieux, peu importe les convictions, proviennent d'une seule et même source falsifiée avec le temps. Il y a plusieurs origines religieuses et ethniques qui sont en désaccord, mais pourtant une seule source.
Nous savons maintenant de source évidente que cela n'est absolument pas un secret pour toute la racaille occulte et ésotérique telle que Crowley entre autre, pour ne citer que ça. Idem pour ce qui concerne les passages d'une dimension à une autre.
La nouvelle Agartha... à creuse du côté de
Astana ?
En somme, ces supérieurs inconnus (ceux qui empoisonnent l'alimentation et l'eau, qui déclenchent des guerres, qui affament des populations alors
qu'ils ont des fortunes colossales dont le seul quart suffirait à hisser l'Afrique au rang de l'Occident qu'il suffit d'abolir l'argent et suivre les principes du Christ) auraient donné ces révélations pour nous aider à savoir.
Quelle belle action de leur part, moi qui les croyais diaboliques.
D'ailleurs, pourquoi continuent-ils de générer autant d'argent alors qu'ils n'en ont pas besoin ? Pourquoi un tel maintien de ce système qu'ils contrôlent ? Si l'argent n'est pas le but, alors qu'en est-il ?
Ces supérieurs affirment, notamment par le biais de ce livre sorti en 1967, que Lucifer est venu du Ciel apporter le savoir et la connaissance aux Hommes, mais qu'il a été blâmé et banni par la méchante église.
Par contre, ce même auteur, Robert Charroux (chat roux ou char roux) ne nous parle pas du message du Christ. Mieux encore, il nous glisse (entre les lignes) habilement le fait qu'aucun écrit ni aucun texte ne prouve la venue du Christ.
Symbolique du chat roux: Les chats roux symbolisent un désir profond et optimiste de changer le monde, pour le bien de tout le monde. (exactement ce que les Supérieurs inconnus nous balancent depuis deux ans en boucle. Faites ceci ou cela, c'est pour votre bien.) Il symbolise le soleil et le
climat. Le chat roux est synonyme de changement et d’évolution.
Il apporte souvent des bouleversements profonds, qui peuvent choquer ceux à qui ils arrivent.
Symbolique du char roux, maintenant (biblique): Le passage du livre du prophète Zacharie 6.1 à 9 révèle des "cavaliers" chargés d'exécuter des jugements de Dieu sur la terre.
Je levai de nouveau les yeux et je regardai, et voici, quatre chars sortaient d’entre deux montagnes; et les montagnes étaient des montagnes d’airain.
Au premier char il y avait des chevaux roux, au second char des chevaux noirs, au troisième char des chevaux blancs, et au quatrième char des chevaux tachetés, rouges.
Je pris la parole et je dis à l’ange qui parlait avec moi: Qu’est-ce, mon seigneur?
L’ange me répondit: Ce sont les quatre vents des cieux, qui sortent du lieu où ils se tenaient devant le Seigneur de toute la terre.
Leur description, ici,
ressemble à celle des quatre cavaliers d'Apocalypse 6 : des chevaux de différentes couleurs, avec des missions différentes, mais toujours en rapport avec des jugements.En Apocalypse 7.1 à 3, nous lisons que quatre anges qui ont autorité sur "les quatre vents" sont chargés de faire du mal à la terre et à la mer.
Le cavalier roux: Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre afin que les hommes s’entre-tuent.
Autrement dit, Charroux déclenche une guerre occulte pour arracher les tièdes qui penchent du côté divin. Il sème littéralement la m... en somme et la confusion dans les esprits.
Cet auteur missionné par les Supérieurs inconnus qui nous révèle des secrets pour notre bien en dénigrant le Christ et en glorifiant Lucifer, nous explique également que la magie sexuelle n'est pas malsaine et que le Club de l'enfer, un club pour les Lords privilégiés d'Angleterre,
se tenait dans des souterrains et n'existe probablement plus aujourd'hui.
(les prédécesseurs d'Epstein, en somme)Ce qui est intéressant de noter également, c'est que les détracteurs Lucifériens profitent du fait que de nombreuses présences sont apparues sur terre pour apporter le savoir, et qu'ils affirment qu'il n'existe pas un créateur unique au-dessus de tout. Ils affirment sans détour que la création est un ensemble de facteurs physiques relevant du hasard combinés à l'intervention d'une multitude de forces et d'êtres supérieurs qui nous dépassent. La notion de Dieu n'étant qu'un concept humain dogmatisé destiné à se faire une raison de notre passage sur terre.
Mieux encore, ils affirment que l'église utilise ce concept pour garder une emprise totale sur le monde et les fidèles et les empêcher de revenir à leurs véritables origines, à savoir celui qui fut chassé du Ciel pour avoir transmis le savoir aux hommes (Lucifer) que le prétendu Dieu bon refusait de donner. (Une chutzpah antédiluvienne en sorte)
Et là où la parole séductrice de Satan étant vicieuse, j'ai remarqué que systématiquement, un esprit élevé dans la notion de Dieu unique avec pour grand ennemi Satan, se retrouve complètement subjugué lorsqu'il lit que Lucifer est une victime car, la façon dont est décrite la chose est troublante de vérité.
Il y a une sorte de sensation de mal-être en pensant que pourtant c'est la vérité. Un mal-être car, d'un autre côté, c'est faux. Je l'ai vécu il y a longtemps, quand j'ai découvert ceci. Je ne comprenais plus. J'étais perdu et je refusais d'admettre la chose, sachant qu'il était impossible de renier le Christ et le Dieu bon. Ca ne collait pas. Et puis j'ai rapidement compris.
Il (le chat roux) apporte souvent des bouleversements profonds, qui peuvent choquer ceux à qui ils arrivent.
Une vérité terriblement bien rédigée pour qu'on tombe dans le panneau car, il y a certes une part de vérité là-dedans, mais pas toute la vérité.
Explications:
Lucifer est descendu du Ciel apporter le savoir et la connaissance aux Hommes. (tablettes Sumériennes)
Prométhée (le Lucifer version grecque) a été puni pour avoir volé le feu de la connaissance aux Dieux afin de le porter aux Hommes.
Satan a séduit Eve en lui faisant mordre dans le fruit de la connaissance en lui expliquant que Dieu ne voulait pas cela.
Jusque-là, il y a une vérité incontestable. Beaucoup, sans approfondir (et beaucoup se faisant avoir au passage) finissent par se dire qu'une telle vérité révélée est en fait la réalité des choses et qu'au final, Lucifer est le Dieu bon, sacrifié par le véritable Dieu bon qui en fait n'est pas si bon que ça. (on se rapproche d'Albert Pike pour le coup) Et que la bonne église avec le véritable Dieu bon (il faut arriver à suivre, je l'admets
) sont en réalité pervertis et empêchent l'humanité de s'élever et s'éveiller.
Maintenant je vais rajouter quelque chose.
Lucifer est descendu du Ciel apporter le savoir et la connaissance aux Hommes (tablettes Sumériennes)
afin qu'ils s'entretuent et se compromettent. Prométhée (le Lucifer version grecque) a été puni pour avoir volé le feu de la connaissance aux Dieux afin de le porter aux hommes
car en réalité, les Dieux refusaient cela afin de faire en sorte que l'humanité reste préservée, n'étant pas prête pour de telles révélations. Satan a séduit Eve en lui faisant mordre dans le fruit de la connaissance en lui expliquant que Dieu ne voulait pas cela.
Car Dieu savait très bien ce que cela donnerait. Il aime sa création et voulait la protéger et la préserver.
L'intelligence n'est-elle pas synonyme de malveillance ? Ne dit-on pas heureux les simples d'esprit ?
Charroux se contredit implicitement par la même occasion à la fin du livre "Les Maîtres du monde" en citant: Azazel enseigna aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses, des miroirs. Il était le grand séducteur qui fit les femmes coquettes et poussa à l'adultère Je n'avais pas conscience de ce passage en rouge lorsque j'ai rédigé quelques lignes plus haut le fait que j'avais simplement compris par déduction que Dieu refusait que Lucifer apporte le feu de la connaissance aux hommes à cause de la violence que cela engendrerait.
Ceci me conforte dans mon raisonnement et ne fait que confirmer ce qui a été rédigé juste au-dessus quand à la préservation de la pureté de l'Homme.
Citation de Charroux:
L'excellent Azazel et le bon Satan furent appelés des démons par les Hébreux et les Chrétiens. Eh beh... peut-être parce que ce sont des démons
Azazel est un ange arpentant le désert pour égarer les voyageurs. Il pourrait s'agir de cette entité qui aurait tenté de séduire le Christ. C'est à cette même entité que pour apaiser sa colère, les juifs sacrifiaient un bouc en son honneur.
Mais c'est malgré tout un Dieu bon selon Charroux. Un Dieu bon chassé pour avoir apporté la possibilité aux hommes de s'entre-tuer, se faire la guerre, se parer de beaux atouts afin de plaire et forn-quer à outrance ?
Vous comprenez la magouille de ces gens-là ? Vicieux comme pas possibles, avec une splendide inversion accusatoire bourrée de contradictions. (Chutzpah pour les intimes ou, selon eux, l'église catholique et le Dieu bon cherchaient à étouffer l'humanité afin de la garder sous contrôle et dans l'ignorance)
Cela dit, je cautionne absolument cette vérité désormais en désignant le Vatican, si tant est que le Vatican soit encore un semblant d'organe divin sur terre. (je fais une contre-inversion inversatoire, pour le coup)
Pour conclure, l'éveil de l'Humanité doit se faire de façon graduée au fil des siècles, afin d'être affinée en vue de la perfection. La Fin des Temps est une phase transitoire en vue de cette amélioration où les éléments défectueux seront éliminés pour l'après-fin des temps.
Zacharie 13:9
Et le tiers, je l'amènerai dans le feu, et je les affinerai comme on affine l'argent, et je les éprouverai comme on éprouve l'or. Ils invoqueront mon nom, et moi, je leur répondrai; je dirai: C'est ici mon peuple; et lui, dira: L'Éternel est mon Dieu.Il est à noter ''le tiers'' car les deux autres tiers devraient normalement disparaître pendant les Tribulations à venir.
Donc, pour ceux qui pensent que Dieu prive l'homme de la connaissance et que Lucifer s'est fait taper sur les griffes car il voulait, par amour, que l'homme soit libre et ''l'égal de Dieu'', il y a remise en question.
D'ailleurs, pourquoi les mauvaises personnes passent forcément par Satan ou Lucifer pour triompher et réussir, ce qui implique souffrance, malveillance et sacrifices de sang ?
Aussi, si tout ceci était autrefois sorcellerie et magie, force est de constater qu'aujourd'hui, on admet logiquement un raisonnement rationnel. Il est intéressant de se rapprocher des expériences menées au CERN pour comprendre la réalité biblique vue par le biais de cette science satanique.
Etres venus du ciel il y a 5000 ans: Divinités et anges déchus.
Etres venus du ciel aujourd'hui: Extraterrestres.
Etres venus du ciel demain: Le Messie de retour pour faire le ménage avec toutes ses légions d'anges. (?)
Plus le temps passe, plus les fonds confus des écrits religieux deviennent précis et nous indiquent une évolution physique et spirituelle par le biais de l'arrivée du Christ pour nous préparer, le Jugement dernier qui aura éliminé ceux qui l'auront rejeté de ceux qui seront restés bons. Tout ce qui était incompréhensible autrefois sera révélé.
Partant de là, il est évident de deviner qu'un éventuel faux messie, avec de fausses légions d'anges, pourraient se manifester de la même façon à la fin des temps. (où en simulant une sorte de descente célèste, comme il en a déjà été fait plusieurs fois mention dans ce sujet et ailleurs, par le biais d'une sorte de projet blue beam.)
Il est aussi possible qu'un portail soit ouvert suite aux expériences du CERN et qu'un puits de l'abime déverse chez nous des tas de saletés débarquées d'on ne sait où. Une hypothèse comme une autre.
Autrefois, il faut savoir qu'il régnait sur terre une sorte de confusion du fait des formes innombrables d'êtres venus ''d'ailleurs''.
Ils ont littéralement séduit l'humanité. Idôlatrie, sacrifices à n'en plus finir et commandements littéralement diaboliques poussant à la folie criminelle ou au meurtre du prochain pour des raisons purement futiles. Ils ont monté des peuples contre d'autres et poussé à l'extermination de civilisations. Sans compter la débauche et la dépravation.
Une grande confusion régnait quand à différencier le bien du mal. Aussi, la venue du Christ (venu du Ciel, ayant été envoyé par son père) fut le salut de l'Humanité, son message ayant permis à l'époque et pour les générations futures de faire la distinction entre la morale et l'immoralité. Grâce à ce message, nous pouvons savoir ce qui est bon ou pas. Il n'y a aujourd'hui plus de confusion sur le sujet. Nous savons ce que nous faisons.
Mieux encore, grâce à ce message, nous savons que tout ce qui ne vient pas du Christ est à proscrire. Nous savons que vénérer des divinités sous prétexte qu'elles sont supérieures intellectuellement et matériellement est à proscrire car, pour leurs propres intérêts, elles mènent ceux qui les idôlatrent à la perdition.
Même si certaines ont apporté de bonnes choses aux peuplades, elles étaient en conflit avec d'autres de leurs semblables. Un peu comme des politiciens qui vont offrir au peuple de bonnes conditions de vie, ce qui toutefois ne les empêchera pas de s'affronter les uns les autres.
On peut citer énormément d'exemples, à commencer par l'Odyssée (les Dieux de l'Olympe dont certains assistaient à des hécatombes de taureaux juste pour le fun) les Dieux Maya et Incas qui réclamaient du sang et des sacrifices, les Néphilimes de la Bible qui venaient sur terre emporter les plus belles femmes, mais également des passages dans la Bible qui nous font directement des descriptions de ''vaisseaux spatiaux''.
Ironiquement, Robert Char roux ne nous parle à aucun moment de ce genre d'individus réclamant des sacrifices et du sang. Il est probable, et ce n'est que mon hypothèse, que ces individus exigeaient probablement quelque chose en échange du savoir.
Dans le Zohar, également, il est également question d'individus étrangers à cette terre.
"Ils (Rabbi Yossé et Rabbi Hiyâ) allèrent donc s'asseoir devant la fissure d'un rocher d'où ils virent sortir un homme. Les voyageurs furent saisis d'étonnement. Rabbi Yossé dit à cet homme:
- Qui es-tu?
Celui-ci répondit:
- Je suis un des habitants d'Arqâ.
Rabbi Yossé lui demanda:
- Y a-t-il donc des hommes sur Arqâ?
- Oui, les habitants d'Arqâ sèment et moissonnent. Mais la plupart d'entre eux ont des visages différents du mien. Je suis sorti de ce rocher quand je vous ai aperçus, pour savoir de vous le nom de la Terre sur laquelle vous habitez.
Rabbi Yossé lui répondit:
- Le nom de notre Terre est Erets ("Terre" en hébreu), parce que c'est ici sur notre Terre que réside la vie, ainsi qu'il est écrit: "La Terre (Erets) d'où le pain naît." Le pain ne naît que de notre terre, mais d'aucune autre.
Aussitôt que Rabbi Yossé eut cessé de parler, l'habitant d'Arqâ disparut dans la fissure du rocher."Après avoir été chassé de la Terre, Caïn descendit à Arqâ, où il engendra des enfants. Caïn se trouva soudainement sur Arqâ, sans savoir par qui il avait été transporté." (Zohar, I:9b)
"Arqâ est formée de deux parties, dont l'une est constamment inondée de lumière, et l'autre toujours plongée dans les ténèbres. Il y a là deux chefs, dont l'un règne sur la partie éclairée, et l'autre sur la partie privée de lumière. Ces deux chefs étaient constamment en guerre l'un contre l'autre." Le Zohar ajoute:
"Vue de l'Arqâ, la disposition des constellations est différente de celle que nous apercevons de notre Terre. Les saisons des semailles et des récoltes y sont également différentes des nôtres. Elles ne s'y renouvellent qu'au bout d'un nombre considérable d'années et de siècles." Il y a aussi des passages dans l'Islam qui feraient référence à des puissances venues du Ciel.
La Kaaba n’est ni le tombeau du prophète, ni un objet d’adoration, ainsi que bien des européens se l’imaginent. Elle est un temple portant le nom de « Bayt Allah Al-Haram » (maison sacrée de Dieu), et son origine remonte à la plus haute antiquité.
Aurait-elle été l'ancienne maison de Dieu sur terre, lorsque ce dernier résidait parmi les Hommes ? Ne lit-on pas dans l'Odyssée que Dieu, autrefois, vivait parmi les Hommes et que, lorsqu'il fut lassé de leur comportement il décida de repartir d'où il vint ?
D’apres la tradition arabe, elle fut édifiée par Adam, le père du genre humain. Détruite par le déluge, elle fut reconstruite, sur les mêmes fondations, par le prophète Ibrahim, aidé par son fils Ismail, l’ancêtre des Arabes.
Dans l’angle nord-est du monument se trouve scellée la célèbre Pierre Noire « Al Hajar Al Aswad », encadrée dans un cercle d’argent.
Cette Pierre Noire, tombée du Paradis, fut apportée par l’Ange Gabriel à Abraham et à son fils, au moment de la reconstruction du temple, et, par leurs mains, elle fut enchâssée à la place qu’elle occupe encore aujourd’hui
En résumé, donc, il y a bien des légions d'anges, bonnes et mauvaises, et des représentants, avec à leur tête de grands leaders, qui reviendront s'affronter à la fin des temps.
En résumé, c'est un peu comme si nous étions des composants d'un système informatique, régi par les nombres, donc, où lorsqu'on testera le système pour sa mise à niveau 2.0 on éliminera tous ses composants anormaux et ses bugs.
Nous sommes dans cette matrice qui est perfectionnée avec le temps. D'où la cabbale ou tout est prévu et programmé d'avance.
J'ajouterais des choses par la suite, quand ça me viendra spontanément.