Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+31
jayabs
ferrel
Mech
hildegarde von b
ziril
undercontrolimpossible
florent0121
feuaile
Auda
Spartaks
sniper ol59
Carabosse
Cosmos
GAZODUC
faze
thetruthwillsetufree
Atlas
Azerty
Jaja
nex
Aurelien
Orfeu
Cédric
la_force
Tristan
sarooman
B&B
Fleurb
damfr
spootnique
Destination-Final
35 participants

    Actualités OVNI

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités OVNI Empty OVNI une émission sur Canal à ne pas louper

    Message  Invité 14/3/2008, 13:30

    Lundi 17 mars à 20H50 il va y avoir un reportage important sur les ovnis sur Canal +
    ils en ont parlé sur LCI, ça a l'air d'être très très révélateur !
    Qui a canal + et pourrait enregistrer cette emission pour la mettre en ligne sur daily ou autre ??
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Destination-Final 15/3/2008, 02:59

    Projet bleubeam en marche.

    J'y croyais pas au debut j'me suis dit que ça allais etre trop gros pour que des gens y croit mais apparament.....

    Bref on verra lundi

    Merci d'avoir prévenu
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Invité 18/3/2008, 00:39

    un extrait de l'émission a été mis en ligne :

    avatar
    spootnique


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  spootnique 18/3/2008, 13:32

    vivement la suite!
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  damfr 18/3/2008, 20:51

    ÉMISSION VISIBLE ICI

    http://ovnis-usa.com/quand-larmee-enquete/
    avatar
    spootnique


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  spootnique 18/3/2008, 21:51

    super merci damfr
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Fleurb 18/3/2008, 22:00

    Merci Dam Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Invité 18/3/2008, 23:48

    merci damfr!! Smile j'avais cherché partout sans succès..
    avatar
    spootnique


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  spootnique 18/3/2008, 23:54

    pas mal le reportage, mais on apprend rien de nouveau, tout ca car on ne sait rien sur les OVNI tout simplement.
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  damfr 19/3/2008, 01:10

    spootnique, c'est comme expliquer le fonctionnement d'un moteur à explosion à un singe !

    Nous n'avons pas encore le niveau, bientôt peut-être ?!!!?
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Invité 19/3/2008, 02:15

    je l'ai trouvé très intéressant le doc.
    Des aviateurs, des hommes d'armées et des ex personnes d'états parlent enfin ! Ils ont aussi parlé de ce qui s'est passé en 1950 aux etats-unis, ça a fait grand bruit tout ça.
    Leur enquête est sérieuse, avec des témoignages de personnes plus ou moins importantes dans leur poste.
    Il est clair que les Etats Unis veulent cacher bien des choses, vu le mur de silence qu'ils instaurent sur tout ça.
    ce qui est surprenant aussi c'est qu'une chaine en parle en première partie de soirée en établissant une enquête poussée là dessus sans chercher à tourner tout celà en ridicule et sans nier toutes ces apparitions.
    L'un des journaliste a dit lors d'une interview radio qu'il ne donnerait aucun avis sur cette enquête, (chose qu'ils ont fait tout au long du documentaire, ils exposent des faits réels), et en gros c'était simplement au téléspectateur de se faire son idée Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Invité 19/3/2008, 02:25

    Spoonique, ecoute son interview radio si tu n'es pas convaincu Wink

    http://www.docandfiction-tv.fr/patrice-des-mazery-ovnis-quand-l-armee-enquete-zoom.php#
    avatar
    spootnique


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  spootnique 19/3/2008, 17:58

    c'est vrai qu'ayant déjà assisté à des reportages sur les ovnis auparavant, j'ai trouvé celui ci assez poussé et réalisé en toute objectivité. Quand je dis qu'on apprend rien de nouveau je veux dire que au final on sait toujours pas à quoi ressemble un forme extraterrestre, pourquoi il s'avanture dans notre atmosphere, dans quel but...on se rend compte après cet enquête qu'on est pas près de le savoir vu qu'on à même pas encore la certitude exacte que ça éxiste.

    La ca parrait évident que des ovnis on deja volé dans le ciel mais au final on a aucune preuve matériel, aucun contact mais que des video photos ou des témoins. Tout ca pour dire que c'est pas avec des photos qu'on va en savoir plus sur ces phénomenes et que nos arrière (*10) petits enfant n'en sauront surement pas plus que nous.
    avatar
    damfr


    Nombre de messages : 73
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  damfr 21/3/2008, 19:35

    L'analyse de l'émission par Jean-pierre PETIT (autant dire une personne qui connait très bien le sujet et les intervenants:)

    http://www.jp-petit.org/Presse/canal_plus_mars_08/canal_plus_3_08.htm
    B&B
    B&B


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Actualités OVNI Empty Foxnews Ovni et la Nasa

    Message  B&B 26/4/2008, 19:33

    dommage que ca ne soit pas traduit, ca a l'air particulierement interessant, donc si une personne pourrait faire ne serait-ce qu'un court résumé, ce serait sympathique

    https://www.dailymotion.com/Enki_iz_Back/video/x54ssp_foxnews-la-nasa-ovni-en-vue_news
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Actualités OVNI Empty a voir

    Message  sarooman 27/4/2008, 00:40

    cela ne serais pas les prémisses du projet bleubeam sa y ressemble en tout cas et il y a une vidéo mais faite au mexique avec les même ovnis une vidéo qui datte de plus 1 ans a voir les plans tordus s'accélèrent
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Actualités OVNI Empty Grande soirée spéciale OVNI sur direct 8

    Message  Tristan 11/6/2009, 00:58

    Emission dans la lignée de l'enquête diffusée sur canal + qui réunit du beau monde : Outre JP-Petit, on retrouve le créateur de l'association ufo-science, le célèbre témoin aviateur moustachu déjà entendu sur canal, le journaliste ayant réalisé le reportage de canal, un contre amiral de résèrve auteur d'une lettre ouverte au président (2008) concernant le sujet (dans la lignée du rapport cometa) et je crois, un représentant du geipan....
    Encore une émission baromêtre visant à tester la crédulité du public...

    Une intervention m'a tout de même interpellée ; un intervenant parle de la relation entre les activités nucléaires humaines et l'apparition d'ovni... des ovnis qui empêcheraient certains essais (!). On subodore ici leur possible rôle de "grand frère bienveillant" pour ensuite parler d'une possible rencontre entre nous "primitifs" et eux "êtres supérieurs". Conclusion : "Notre civilisation n'encaisserait pas le choc, ne le supporterait pas" "risque de révolutions" bref ces êtres doivent avoir un devoir d'ingérence.

    Tout ce petit monde semble s'accorder sur la véracité du phénomène OVNI et de son origine extra-terrestre. Jpp sort de l'ombre est n'est plus du tout ridicule ! Il est même reconnu comme "grand scientifique dont la réputation n'est plus à faire" scratch
    En ville, je vois apparaitre de plus en plus d'affiches parlant des "crope circles" sans parler de l'éternel buzz internet.

    Alors je me pose des questions : Phase pré-Blue Beam ? Quenelle du NWO ?
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  la_force 11/6/2009, 12:20

    Question, les anti-gravité top secret (USA RUSSIE) peuvent ils avoir la taille d'un crop-circle géant? pour ceux qui suivent le sujet......

    Par contre si conspiration il y a, ceux qui ont trompé les hommes pour les détourner de l'éternel sont plus à plaindre qu'à blâmer ce n'est pas à nous de les juger mais l'éternel lui seul est omniscient, l'alpha et l'oméga, ex matrix "tout ce qui a un début a une fin"..

    Ecoutez toujours votre coeur soyez bon et respectueux tout ce que vous donnez est rendu largement en retour....mais ne donnez pas pour recevoir cela doit être naturel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Invité 11/6/2009, 12:26

    Il etait marrant l'ancien aviateur militaire au début avec ses moustaches qui nous racontait d'avoir vue des ovni durant des exercices.
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 39
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Cédric 11/6/2009, 14:01

    Pour ma part je ne crois pas aux petits hommes verts, c'est possible scientifiquement, mais leur rôle ne serait qu'à nous regarder évoluer. Clairement, les humains ne sont pas prêts du tout à cette révélation... (anarchie etc...)

    En plus ils verraient un monde étatique pourris contrôlé par quelques uns aux dépend d'autres, par intérêt financier certains hommes se battent entre eux au lieu de s'entendre, franchement s'ils existent réellement je pense que leur niveau d'intelligence doit être avancé car coopérer avec les "vrais" dirigeants de notre monde serait vraiment dégueulasse.

    S'ils nous vois : "sauvez-nous de ces illuminés !!!!"
    Orfeu
    Orfeu


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Orfeu 11/6/2009, 15:19

    tonino17 a écrit:Il etait marrant l'ancien aviateur militaire au début avec ses moustaches qui nous racontait d'avoir vue des ovni durant des exercices.

    Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ... Tu ne le crois pas ?
    Perso, en regardant cette émission, j' ai eu l' impression qu' ils étaient tous d' accord sur les limites de ce que nous devrions savoir, et qu' il était du coup impossible de savoir jusqu' où s' étend leur vraie connaissance du sujet.
    Evidemment, pour Jean-Pierre Petit c' est différend Smile, il a un site très clair sur ses connaissances et ses hypothèses.

    Pour être clair, je suis sûr que la majorité des informations disponibles à ce jour sur le sujet ovni / intelligence extraterrestre sont classifiés à un tel niveau que nous ne les connaîtrons jamais. Même les documents déclassifiés sont censurés et peuvent être une source de désinformation. Nous ne pouvons qu' analyser comment cette idée est préparée pour nos esprits en constatant comment elle est utilisée par certains "politiciens" (exemple)

    Voilà une petite Grille qui aide à aborder la question, sur un site très intéressant qui permet de rebondir de sujet en sujet.

    Suspect ... study ... alien ... confused ... Shocked Mad Razz ... cheers
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Aurelien 11/6/2009, 15:48

    En ville, je vois apparaitre de plus en plus d'affiches parlant des "crope circles" sans parler de l'éternel buzz internet.
    Alors je me pose des questions : Phase pré-Blue Beam ? Quenelle du NWO ?
    Les crops circles sont causés par un arme à energie dirigée 'micro ondes", les êtres vivants qui sont pris dans le faisceau d'une telle arme sont grillés sur place.
    Bien entendu c'est l'armée qui dispose de cette arme et qui repand des histoires de soucoupes volantes, de ptis gris, d'elfes et de lutins...
    Le systéme fonctione aussi sur la glace mais c'est dans les champs de céreales que se font les plus beaux dessins.

    Dans le même registre elle dispose d'engins hypersophistiqués (propulsion MHD) qui peuvent apparaitre aux yeux de certains comme des engins extraterrestres.

    Est ce que le NWO aurait interet à lancer une campagne sur ce théme ?
    Bien sur que oui, puisque l'humanité se retrouverait soudée, unie devant la menace (imaginaire).
    Il parait même qu'une fausse invasion extraterrestre serait planifiée par les pro-NWO.
    Cela fait des années qu'Hollywood prépare les esprits avec des films comme Indépendance Day, la guerre des mondes, même la serie Star Trek est pro-NWO, il existe d'ailleurs un clan néo-cons qui s'appelle "les vulcains".
    Maintenant pour la question de savoir si les extraterrestres existent vraiment, la tradition primordiale raconte que chaque étoile dans le ciel abrite une petite planéte bleue.
    Neanmoins comme l'avais souligné Alin Gillot Pettré peu avant de déceder d'un cancer foufroyant, c'est quand même inconcevable qu'ils fassent tout ce chemin pour venir jusqu'à nous pour se sauver au dernier instant.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  nex 11/6/2009, 15:53

    Alain Gillot Petré ne devait pas avoir connaissance de la fluctuation de l'espace temps...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Aurelien 11/6/2009, 15:57

    Même à la vitesse de la lumiére, il faut des années pour nous atteindre même en partant de l'étoile la plus proche.
    Sinon reste la solution de l'hyperespace, mais ça n'existe que dans les films.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  nex 11/6/2009, 16:04

    Je crois que ça n' a rien à voir avec la vitesse de la lumière...ou meme une quelconque vitesse...On pourrait plutôt parler de portes.
    Mais là, comme tu dit, ça n'existe que dans les films... Wink

    Contenu sponsorisé


    Actualités OVNI Empty Re: Actualités OVNI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/9/2024, 23:27