Sa me rappel une fête de troll,rave party début 2000 ce genre de chose.
J' étais invité pour l'anniversaire d'une connaissance dans ce genre de fête pitoyable et misérable.
Dans cette soirée, j'avais pas mal observer le ciel ( c'était mieux que de voire des déchets droguer) c'était envahis de feux lumineux dans le ciel noir (aucune consommation de produits toxique de dégénérer).
Le thème de la fête était "glory for devil" donc pas étonnant quand j'y pense maintenant qu'effectivement il y avait beaucoup de "Djinns"(c'est mon avis personnel) dans le ciel pendant plusieurs heures .
Dans cette soirée il a y eu de la casse(matériels & humains)et des choses inexpliquée dans le sens surnaturel.
Sujet sur les objets volants non identifiés. Thème a traiter avec la plus grande circonspection. Les preuves factuelles nous manques pour en parler à l'affirmatif.
Hypotheses les plus connues:
_ Vaisseaux spatiaux en provenance d'autres mondes. _ Objets volants provenant du centre de la terre. (agartha, shamballa) _ Technologies secrètes humaine. (zone 51) _ djinns, esprit, démon. _ Illusions d'optiques, explicable par la science. _ Hologrammes (Dans le cadre du projet blue beam). _ Hoax. Créer par logiciels vidéo. _ Un mélange de toutes ou partie de ces hypothèses. _ Rien de tout cela.
(Liste non exhaustive)
Dernière édition par ziril le 1/2/2011, 19:38, édité 1 fois
UFO - Dome of the rock - Temple mount - Jerusalem 28.01.2011
https://www.youtube.com/watch?v=zQ-bNOy_CKQ&NR=1
Dôme du Rocher
Vue générale du dôme du Rocher
Le dôme du Rocher ou la coupole du Rocher (en arabe : قبة الصخرة , Qubbat As-Sakhrah; en hébreu : כיפת הסלע, Kippat ha-Sel‘a), appelé parfois mosquée d'Omar à tort [1], « premier monument qui se voulut une création esthétique majeure de l'Islam »[2], est un sanctuaire érigé sur ordre du calife Abd al-Malik ben Marwan[3] à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées (Haram al-Sharif), troisième lieu saint de l'islam[4], où s'élève aussi la mosquée al-Aqsa. Achevé en 72/691-692 ou dans la seconde partie de l'année 692[5] il est actuellement associé au miraj.
Une autre vidéo sur cet événement du Dôme du rocher:
PS: Ici, le problème que l'on peut percevoir, c'est le flash lumineux de la première vidéo qui n'est plus visible sur celle ci. Je penche pour le fake!
ça fait maintenant plusieurs mois que j'en observe au dessus de chez moi, nord-est de la france ; ça clignote et ça a des petites lumières rouges et bleues , on dirait des avions mais .... qui ne bougent pas ! on peut les observer dès que la nuit tombe ; en ce moment je n'en compte qu'une demi douzaine mais il y peut y en avoir une vingtaine ;
j'en ai parlé à des voisins, des amis ; mais on dirait que nous sommes vraiment très peu à lever les yeux ....ce qui doit permettre à nos chers gouvernants et médias 'associés' de n'en rien dire.... faudrait quand même des explications à tout ça ......
hum hum... la video du dôme du rocher ressemble étrangement à un fake bien grossier . Franchement, un flash visible d'un côté et de l'autre vue (comme par hasard) en plus prés, rien.
De plus, en comparant les lumières de la ville qui éclairent autour de cet "ufo", on remarque que celles ci émettent une lumière "façon soleil", avec des branches lumineuses, alors que le dit ufo ( une boule lumineuse de forte intensité) ne renvoie rien et en plus par la vue de la vidéo plus proche on a l'impression que cela se déforme. Mais c'est super bien fait si c'est un fake.
Voici une vidéo bien connu d'un "ange" ou "autre" à la mecque, fake ou non, moi je n'y crois pas du tout un instant, sachant que seul les prophètes voient les anges, et franchement la tronche de "celui ci" ne fait pas rêver.
Info trouvé sur le blog conscience du peuple, a prendre évidemment avec des grosses pincettes..mais bon sait-on jamais...
7 février 2011
Est-ce que le passage de cet objet risque de créer des bouleversements terrestres?
Certains analystes voient en ce passage une concordance avec l'appel de la dame sur l'émission d'Alex Jones qui prétendait que des gens de l'administration Obama savent qu'un grave évènement (pole shift) doit supposément se produire autour du 15 mars prochain. Cette information selon laquelle un évènement devrait se produire en mars est généreusement colportée sur internet.
Avons-nous des bases solides pour croire en une telle éventualité? À mon avis, non. Toutefois, je dois avouer qu'une série de circonstances laissent tout de même cette rumeur possible: la FEMA fait des appels de millions de paquets de nourriture et de couvertures, l'appel à tous les diplomates américains de revenir aux USA lancé par Hilary Clinton il y a quelques jours, le mystère entourant l'appel de la dame à l'émission d'Alex Jones, la météo qui se déchaîne, les alertes scientifiques, ...
Tous ces éléments ne constituent aucunement la preuve qu'un évènement gigantesque va se produire en mars. Tout n'est que spéculation pour le moment et inutile de vous creuser un trou dans le sol! Il n'en reste pas moins que ce genre de coincidences cumulées évoquent une certaine curiosité!
Voici le site de la NASA où vous pourrez vous-même constater que l'objet 23187 (2000 PN9) sera tout près de la terre à la mi-mars.
Pour utiliser le diagramme, la fenêtre noire avec des points (planètes et objet) et des cercles colorés (orbites), vous devez simplement vous servir des paramètres en dessous pour faire avancer la progression de l'objet par rapport à la Terre. Vous pouvez sélectionner "1 day" pour avancer la date d'un jour à la fois, comme vous pouvez augmenter la cadence. Remarquez bien entre le 6 et le 15 mars comme l'objet est tout près de la Terre. Vous pouvez aussi changer vos points de vue en basculant le graphique avec les curseurs et augmenter le zoom.
Cet objet, à la croisée des chemins, causera-t-il des effets à la Terre? J'en ai aucune idée!
Ca fait un moment que ce documentaire est sorti mais il est toujours d'actualité, je dirais même plus que jamais, bref je le conseil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Description: Comment, grâce aux satellites, les États-Unis ont entrepris de contrôler la Terre « d'en haut » et de militariser l'espace. Une enquête terrifiante, à regarder tant qu'il en est encore temps.
C'était à la fin des années 1950 : l'URSS et les États-Unis lançaient leurs premiers satellites dans l'espace. Un demi-siècle plus tard, ces bijoux technologiques sont devenus indispensables au bon fonctionnement de nos sociétés interconnectées. Sur eux repose la gestion de nos communications (télévision, téléphone portable…) comme celle de nos économies (cartes de crédit, activités boursières…), la prévision météorologique (cyclones, sécheresses…), les appareils de positionnement (GPS, trafic aérien…), la récolte de données (sur les gisements de matières premières, la pollution, le réchauffement climatique…), etc. Un réseau fragile sans lequel tout cesserait instantanément de fonctionner. Parallèlement, les satellites sont devenus un formidable moyen de surveillance des activités politiques, commerciales et militaires. Les contrôler devient un enjeu capital. Au nom de la pax americana, par référence à la pax romana, doctrine selon laquelle la puissance dominante se doit d'assurer la paix du monde, les États-Unis se sont lancés dans une politique visant à empêcher leurs adversaires (mais aussi leurs alliés) de leur faire concurrence « là-haut ». L'enjeu ? Monopoliser l'espace pour contrôler la Terre « en bas »…
Fruit de cinq années d'enquête, le documentaire de Denis Delestrac montre que la perspective de voir la Terre contrôlée depuis l'espace ne relève plus du domaine de la science-fiction. Le rêve de Wernher von Braun, l'ancien concepteur des missiles nazis, qui fut l'un des dirigeants de la Nasa de 1958 à 1972, a accompagné chaque administration américaine depuis la Seconde Guerre mondiale et prend forme aujourd'hui. Celui qui servit de modèle au Docteur Folamour de Kubrick n'avait pas les moyens de mettre en oeuvre sa folie. Mais désormais, la technologie nécessaire pour militariser l'espace existe. Le complexe militaro-industriel des États-Unis s'y attelle (les projets de « guerre des étoiles » et de « bouclier antimissile » ont permis de lever des milliards de dollars) et les principales « nations spatiales » s'efforcent d'y prendre un avantage décisif. Pax americana tente de saisir ce moment charnière de l'histoire militaire et géopolitique. Des machines de guerre sont-elles déjà en orbite ? Des traités peuvent-ils préserver l'espace du surarmement ? Le monde doit-il capituler devant un « superflic » mondial (les États-Unis possèdent près de 50 % des satellites en activité) ? Grâce à d'étonnantes archives et surtout en faisant pénétrer pour la première fois une caméra dans le Centre de commandement spatial de l'US Air Force, Pax americana révèle les forces en présence. Généraux, analystes des politiques spatiales, politiques, « faucons » et activistes font un état des lieux du nouveau déséquilibre des forces et de ses conséquences.
« Nous vivons une époque très très dangereuse, conclut le comédien et activiste Martin Sheen. Mais les gens sont absorbés par les difficultés de leur vie quotidienne. Ce n'est pas facile de réclamer leur attention pour dire : "Attendez, vous croyez que ça va mal ? J'ai une nouvelle pour vous : c'est pire que vous ne croyez !" »
Une autre présentation des Dropas, Chrestians et Cagots Peuples Extraterrestres oubliés volontairement et pourtant si proche de nous ! Quand on vole son histoire au peuple on lui prend tout !
Souvent on cherche loin ce qui est tout près ! Histoire d'une colonisation extraterrestre " made in France "
---
Les Dropas
L'une des histoires les plus extraordinaires et incroyables relatives à des visiteurs extraterrestres débute en 1938 alors que l'archéologue Chi Pu Tei découvre une série de tombeaux régulièrement creusés et alignés dans des cavernes artificielles des montagnes de Baian Kara Ula près de la frontière sino-tibétaine. Entre des décorations montrant de petits êtres coiffés de casques, des étoiles, des planètes et des lignes qui les joignent, il trouva de petits squelettes aux larges crânes. Il fut vite évident que les étranges squelettes n'étaient pas ceux d'une espèce inconnue de singe, lesquels n'enterrent pas leurs morts.
On trouva également des objets de pierre contenant des traces de métaux incongrues, parfaitement circulaires et ornée de symboles stellaires et d'une écriture minuscule en spirale. Ce n'est qu'en 1962, qu'un linguiste chinois réussit à traduire le texte d'un des 700 disques entreposés à l'Académie de Pékin.
Cette traduction nous rapporte l'histoire d'un groupe d'êtres qui se sont écrasés sur la Terre il y a 12.000 ans et qui se sont trouvés incapables de réparer leur vaisseau. Ce groupe fut d'abord traqué, à cause de son apparence inhabituelle, par la tribu de chasseurs qui occupait les lieux, mais finit à force de gestes pacifiques à se faire accepter et à s'installer en paix. Cette traduction fut largement ignorée ou moquée par les collègues du traducteur, car elle ne cadrait vraiment pas avec les idées que l'on pouvait alors accepter.
PREMIERES ANALYSES SCIENTIFIQUES DES PIERRES DROPAS
Les corps ont une apparence humanoïde, cependant les chercheurs s’interrogent sur la petite taille des individus (entre 90 cm et 1,30 m) ainsi que sur les crânes qui présentent une excroissance démesurée par rapport à un être humain.
Les Dropa aussi connu sous le nom de Drop-pa ou Dzopa Drok sont décrit d’après plusieurs écrivains connu comme race d'extraterrestres de petite taille qui ont atterri au Tibet il y a près de 12000 ans. Les dropa auraient habités à 640 km au Sud du Tibet, ils seraient de petites taille (1 mètre et 25 centimètres pour une taille adulte moyenne), leur peau est jaune, leur tête disproportionnellement grandes et presque chauve, et leurs yeux grands et bleus. De plus le poids moyen des Dropa est de 50 kg. Ils ne rentrent donc dans aucunes catégories raciales existantes !
L’engin intergalactique s’avérant irréparable- faute de trouver sur Terre les matériaux adéquats- les membres extraterrestres de l’équipage se sont alors vu contraints de s’adapter à ce nouvel environnement. De génération en génération, les Dropas se seraient finalement acclimatés à leur existence terrienne, l’inaccessibilité de la zone géographique où ils avaient élu résidence leur garantissant un relatif anonymat. Les récits locaux indiquent par ailleurs que ces êtres de petite taille à la boîte crânienne prédominante seraient originaires d’une des planètes de l’étoile Sirius.
Puis l'équipe a fait la découverte la plus incroyable de tous : A moitié enterré dans le sol de la caverne, un disque en pierre, évidemment façonné par la main d'une créature intelligente. Le disque faisait approximativement neuf pouces de diamètre et trois quarts de pouce d'épaisseur. Au centre exact du rond, un trou, et une cannelure fine se développant en spirales du centre jusqu'au bord, comme un genre de disque primitif de phonographe.
Les Cagots ont des particularités physiques indubitables et fort révélatrices d’un certain passé, d’une certaine hérédité serpentesque :
ils sont de petite taille , à l’instar des Nagas, Australoïdes, Dropas et Dravidiens, chauves, dépourvus de pavillons d’oreilles ainsi que de lobes (ou atrophiés de cet organe), en cette place on ne distingue que deux trous, semblables aux organes auditifs des reptiles et des oiseaux ; le teint olivâtre laisse enfin deviner une peau particulière, peut être fort sombre ou simplement écailleuse. En sus, ils ont les pieds ainsi que les mains palmés, et dégagent de surplus une chaleur corporelle inhabituellement élevée, et sans doute radioactive.
Quant à l’ethnie voisine DZOPA ou « DROPA », elle n’est point en reste. Ce nom serait en effet à rapprocher de celui d’un autre de ces peuples montagnards du Tibet appelé « DROK-PA ». Lorsque l’on sait que le suffixe « –PA » signifie en chinois « les gens », « le peuple », on ne peut qu’identifier dans la racine « DROK » ou « DRAK », le DRAGON !
Rappelons pour mémoire que les Nagas avaient la peau écailleuse, qu’ils étaient réputés capables de voler dans l’espace (grâce à leurs engins volants Vimanas) et même de cracher du feu, à en croire leurs descendants Dravidiens, d’où leur lien évident avec le symbolisme du DRAGON (que l’on retrouvera à Draguignan avec les Mérovingiens, et dans le nom de Dagobert ou DRAGOBERT) et là encore celui, biblique, du SERPENT et de CAÏN son fils.
Cette ethnie serpentesque « caïnite » (descendante de Caïn, le Premier Occupant de la Terre) ou « PEUPLE DU DRAGON » (DROPA ou DROK-PA), à l’apparence pour le moins étrange, aurait ainsi, à bord d’« avions des nuages », colonisé exactement les mêmes régions (marécageuses, désertiques ou montagneuses) que les multitudes australoïdes : l’Himalaya, donc le TIBET et son Mont MÉRU, le désert de GOBI (où nous retrouverons au XII ème siècle le « royaume du prêtre Jean », prolongement du VAR originel édifié par le souverain JEAM), certaines provinces de CHINE (cf. HAN-DROPAS), ainsi que l’INDE voisine , mais également l’Ethiopie ou « Inde Africaine », où sera plus tard, au XIV ème siècle, localisé ce fameux « royaume du prêtre Jean ».
En somme, la légende des Nagas, êtres serpentesques se déplaçant au moyen d’engins volants ou Vimanas, constitue le centre symbolique du réseau de correspondances reliant entre elles toutes ces peuplades.
Or, curieusement, c’est précisément cette origine si particulière (caïnite) que les Nagas, Australoïdes, Dropas et autres Dravidiens partagent, avec une peuplade de renommée flétrie, davantage proche de nous dans le temps, qui se popularisa à partir du XV ème siècle en France sous le nom générique de : «CAGOTS»
LES CHRESTIANS OU CAGOTS
Nous sommes en l’an 800, la population de la ville de Lyon voit apparaître dans le ciel d’étrange objet lumineux descendant du ciel. Les objets venants du ciel se posèrent dans un champ assez près de la ville. Les habitants de la ville sortir ainsi que les êtres venant de ces vaisseaux. Ils essayèrent de communiquer, mais les habitants de la ville ne comprenant rien se saisir de ces créatures, les clouèrent sur des planches et les jetèrent dans la Saône et le Rhône…
Ces êtres étaient de petites tailles, généralement blond au yeux bleu. Leurs oreilles sont dépourvu de lobes, des visages disgracieux, avec parfois le teint olivâtre. Ils avaient selon les dirent de l’époque une odeur nauséabonde. Pour d’autre ils sont chauve, sans pavillons d’oreilles, on voit seulement deux trous, ont des doigts et pieds palmés et dégagent une forte odeur… Mais d’autre description existe, certaine complètement contradictoire il faut dire que pour la population de l’époque c’était des étranger et même des marginaux… Il semble aussi que l’on ne voulait connaître rien d’eux, au point que même pour certain ils étaient hermaphrodite et on leur interdisait de se marier avec le reste de la population…
On ne sait pas d’où vient ce peuple. On le dit "tombé du ciel".
Peu d’événements étaient susceptibles d’étonner l’homme de l’époque médiévale car il survivait alors à grand-peine. Lorsqu’il avait résisté aux hivers rigoureux, aux guerres féodales et aux fléaux, il acceptait sans trop se formaliser les incursions de l’irréel ou du fantastique dans le réel. D’ailleurs, la frontière était floue entre l’imaginaire et le vécu et les phénomènes étranges pouvaient communément être acceptés comme des signes d’une autre réalité. L’Eglise elle-même saisissait les esprits en évoquant la présence immanente du malin et en décrivant les forces obscures de démons immatériels. La mort faisait partie du quotidien et chacun se savait continuellement menacé.
Seul cet aspect de la pensée médiévale peut expliquer que, en l’an 800, sous le règne des Carolingiens, les habitants de la vieille ville de Lyon n’aient pas été choqués de l’apparition de surprenants objets descendants du ciel.
Les Lyonnais franchirent les portes fortifiées de la ville et gagnèrent avec force cris les champs où venaient de se poser les vaisseaux. Ils furent rapidement encerclés, un grand silence se fit lorsque le premier pilote sortit de l’engin. Comme les citadins ne comprenaient rien à son langage inconnu, il fut décidé sans autre forme de procès de s’emparer de ces êtres. Les pilotes venus du ciel furent immédiatement cloués sur des planches et confiés au courant de la Saône et du Rhône.
Ainsi pensait-on châtier ces étranges visiteurs qui » venaient sur Terre pour abîmer les récoltes par le fracas de leurs terribles engins volants « . Ce châtiment était supposé dissuader d’autres visiteurs célestes qui, voyant du ciel leurs compagnons emportés par les flots, se seraient tenus à distance de la Terre.
Pourtant, des chroniqueurs médiévaux rapportent que, quelque temps plus tard, apparurent en grand nombre, dans nos régions et sous nos climats, des êtres aux caractéristiques physiques pour le moins étonnantes. Bien que d’abord persécuté, ils furent peu à peu tolérés jusqu’à vivre à côté des humains. Relégué au rang des bannis, ils s’organisèrent de façon autonome en marge de la société. Les représentants de cette race maudite furent baptisés » Chrestians « , » Gézitains », » Gahets », » Agots « , ou encore » Cagots « .
Les nombreux historiens à s’être penchés sur l’histoire de cet étrange peuple dispersé, retrouve, aux quatre points cardinaux de l’Europe, la même description de ces êtres que celle qui fut faite en France.
Les Chrestian sont des caractéristiques physiques étranges : ils sont chauves, ils n’ont pas de pavillons d’oreilles visibles (à leur place, on distingue deux trous, comme chez les sauriens), ils ont les pieds et les mains palmés et ils dégagent une chaleur corporelle absolument anormale. Ce sont des particularités, maintes fois relevées, qui firent qu’on les relégua longtemps en tribus, aux portes des cités où ils érigeaient des sortes de faubourgs autonomes
Comme on considérait alors qu’ils avaient un aspect repoussant, obligation leur était faite d’être amplement vêtus, encapuchonnés et chaussées. Ceci étant, même soigneusement vêtus, les Chrestians avaient pour autres obligations de porter, cousue sur leurs vêtements, bien visible sur la poitrine, une patte d’oie séchée et peinte en rouge. Cette signalétique rappelée à la population que ces êtres avaient des pieds et les mains palmés !
Dès le VIIIème siècle, des récits qui ressemblent aux témoignages ufologiques du XX ème siècle foisonnent. Il y est fait le cas de mystérieuses êtres (extra terrestre?), provenant d'endroits inconnus, parlant des langages incompréhensibles et incapables de justifier leur présence.
Des fresques montrent des personnages volants.
---
Les Cagots arrivant à Lyon au 8ème siècle depuis leurs "bateaux volants" :
À l'époque, les Chrestians, qui vivaient toujours en groupes isolés, n'avaient perdu aucune de leurs caractéristiques physiques et physiologiques consignées sous les Carolingiens. Ambroise Paré passa donc plusieurs semaines à en étudier quelques spécimens. S'efforçant de ne pas se laisser influencer par les rumeurs, il s'attacha à accumuler de véritables constatations médicales et à les consigner soigneusement par écrit.
Il rapporte notamment la capacité prodigieuse d'un Chrestian à pratiquer la «momification par magnétisme ». Cet exercice, rapporté ici dans le vieux français d'origine, est supposé révéler la puissance du magnétisme personnel: «L'un d'eux tenant en sa main une pomme fraîche, celle-ci après apparait soit aussi aride et ridée que si elle eut resté l'espace de huit jours au soleil. »
Ambroise Paré explique cette réaction par la chaleur anormalement élevée dégagée par le corps d'un Chrestian. D'ailleurs, on a dit que lors d'une saignée, il sortait de ses veines un liquide presque bouillonnant et d'une teinte entre le bleu et le vert ! Ces caractéristiques firent qu'un arsenal juridique spécifique fut mis sur pied afin de les mettre au ban de la société et d'éviter qu'ils ne risquent de se mêler aux humains. Vivant en groupes dans les faubourgs des cités, ils avaient leurs propres cimetières où ils étaient systématiquement inhumés sans prêtre ni office religieux.
Pourtant, en reprenant certains éléments de leur histoire, on peut, par exemple, être frappé par l'aspect de saurien qui fait du Chrestian un parfait extraterrestre, semblable à ceux décrits par les contactés depuis le milieu du XXe siècle !
Ensuite, fait encore plus troublant, ces êtres «venus de nulle part» débarquent en Occident et principalement en France, juste après qu'il soit apparue une inexplicable invasion de vaisseaux aériens dont les pilotes, une fois pris, étaient systématiquement jetés dans les rivières après avoir été cloués en croix.
Ces vaisseaux apparus en grandes quantités, comme le décrivent si bien les documents de l'époque appelés capitulaires, n'ont finalement été remarqués que là où il y avait des témoins pour les voir, c'est-à-dire près des cités. On peut penser que la plupart de ces engins ont pu finalement débarquer sur Terre le plus paisiblement du monde. Quoi d'étonnant, dans ce cas, à ce que cette population aux caractéristiques physiologiques particulières ait formé une population rapidement mise à l'écart des villes.
Pendant plus de six siècles, ces hommes sont restés «les maudits» de notre histoire et il leur faudra attendre le XIXe siècle pour se fondre définitivement dans les rangs de la population terrienne. Pour approcher un peu plus le mystère de cette population paria, le château médiéval de Nestes (IXe-Xe siècles), dans les Hautes-Pyrénées, a ouvert le musée des Cagots. On y apprend notamment que l'on interdisait à ces «intouchables» du Moyen âge de boire aux fontaines de peur qu'ils ne les souillent...
Fusion de ton sujet avec ce topic déjà existant Yulunga.
Bienvenu à toi sur le forum au passage.
Un sujet qui mérite une ou deux réflexions soi-dit en passant.
Non pas que je nie la possibilité d'existences d'êtres "extra-terrestres" (dans toute l'acception étendue que peut prendre ce terme très évasif et trompeur : sachant que la réalité de dimensions parallèles à la notre sont une vérité occultée du monde moderne ultra-matérialiste et cartésien,il y a surtout lieu de méditer sur la nature réelle de ce "terme" au-delà des apparences) ayant pu "visiter" la terre (hier comme aujourd'hui),je crois par contre qu'il faut être extrêmement vigilant avec les conclusions hâtives qui voudraient nous faire croire (un certain paradigme moderne aidant...) que diverses étrangetés soit de nature extra-terrestres,comprise au sens de "visiteurs de l'espace" s'étant baladés avec leur petite machine dans le cosmos inter-sidéral et qui à la suite d'une balade plus ou moins longue selon leur "technologie" aurait atterrie sur notre bonne vieille terre...
Des histoires à dormir debout digne d'Holywwod et des pédos-satanistes qui le dirigent,pour faire diversion de certaines choses.
La vérité est que derrière toutes ces conceptions modernes par trop éloignés de toute spiritualité véritable on en vient à oublier la nature fondamentale et réelle de la grande majorité de ces "anomalies" qui furent,au cours des siècles,en Occident et ailleurs,une réalité de fait.
Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises sur ce forum la manipulation subtile du phénomène "OVNI" et quels buts servent certaines interprétations dangereusement matérialistes.
Autant dire qu'il y a bien des "diableries" là-derrière,ce qu'explique d'ailleurs assez bien l'ouvrage "Veilleur ou en est la nuit" cité dans le lien (malgré le paradigme dangereusement maçonnico-kabbaliste de l'auteur qui feinte l'ignorance du complot judéo-maçonnique messianique pour en arriver à des conclusions déviés sur les instigateurs...il n'est lui-même pas ce que l'on appelle un "être" au delà de tout soupçon lol !).
Il y a fort à parier quand on a un peu de connaissance sur les dessous tout cela que ces divers "peuples" et autres "races" déformées et étranges (il en existe bien d'autres au delà des soi-disant Dropa,Chrestians et Cagots dans l'histoire humaine...),loin d'avoir un quelconque rapport avec des "visiteurs de l'espace" (le livre Veilleur ou en est la nuit relate d'ailleurs des histoires,même jusqu'à un passé très reculé qui renvoie aux époques anciennes, de manifestations démoniaques feintant des apparences ovniesque dans un but de tromperie délibérée sur leur véritable nature occulte),ont surtout eu un rapport avec des manifestations d'entités démoniaques ou encore avec des lignages très spéciaux,de ceux relatées notamment dans la Genèse concernant l'union d'hommes avec les anges déchus (thème développé avec beaucoup de perspicacité dans l'ouvrage complexe "Mémoires du sang" http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/alexandre-de-danann-memoire-du-sang-2
Il y eu sans doutes d'ailleurs là-dedans (dans cette pléthore de sorcellerie et d'actes abominables...) certains "ratés" et certaines "réussites" selon les cas.
Ce qui explique certaines horreurs chez diverses peuplades étranges...
Par contre cette image
me parait très suspecte voir carrément grotesque : ces trois têtes à baffes semblent porter des masques et des perruques...la mystification dans ce genre d'histoires étant légion,méfiance.
Je me permets d'apporter une petite précision sur les cagots.
Je vous partage un lien à ce sujet, il s'agit d'un livre consultable et téléchargeable depuis Gallica qui s'intitule "Histoire des races maudites de la France et de l'Espagne" écrit en 1847 par Michel Francisque qui traite du sujet des Cagots avec précision (presque 400pages!!) D’après ce livre, on le leur impute pas une origine extraterrestre... C'est bien la première fois que j’entends que les cagots sont d'origine extraterrestres d'ailleurs....
On peut lire, page 48 notamment:
"Cependant le peuple, dans le sud-ouest de la France, continuait à regarder les Cagots comme les descendants des Goths, tandis que les hommes éclairés se rangeaient de l'a- vis de P. de Marca, c'est-à-dire voyaient dans ces malheu- reux un reste des Sarrazins vaincus par Charles-Martel [...] Mais quand on se rappelle que chez tous les peuples il y a eu de pareils phénomènes que les Indiens ont dans leur sein une Caste nombreuse qu'ils regardent avec la même horreur; que les Hébreux traitèrent de la même manière les Gabaonites que David condamna les Ammonites à être Scieurs que les francs firent des Gaulois autant de serfs; on ne peut s'empêcher de croire que ces Cagots, Cacous, Cahcis, etc. livrés dans la Gascogne et dans la Basse-Bre- tagne à une ignominie aussi atroce, étoient les restes d'un ancien Peuple qui habitoit les mêmes contrées avant que les Bretons et les Cantabres fussent venus habiter la Breta- gne et le Béarn, et qui ayant été vaincus par ces nouveaux Peuples, furent asservis à cette affreuse dépendance, pour leur ôter tout moyen de révolte, et pour servir aux besoins des Conquérants."
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que de nos jours, on tente de réécrire en permanence l'histoire à la sauce new age... Quand on voit la misérable vie des cagots, condamnés à travailler uniquement le bois pour faire des potences ou des cordes pour les pendus, obligés de signaler leur présence avec des claquettes comme les lépreux et de porter une patte d'oie sur leurs vêtements ... Finir comme cela alors qu'on est censé avoir traverser l'univers pour atterrir sur terre ou bien d’être des hybrides d’illustres voyageurs de l'espace, j'ai un peu de mal à y croire. Pourquoi toujours vouloir voir des extraterrestres partout? Ceci n'est qu'une question rhétorique car les objectifs de cette propagande deviennent de moins en moins flous...
Voici le lien du livre, si ce sujet vous intéresse et si vous désirez avoir plus de précisions sur le sujet des Cagots, histoire de démystifier un peu. http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1092191/f2.image
voici un autre site site internet qui traite de ce sujet avec photos, peintures, témoignages de l'époque: http://lieux.loucrup65.fr/cagots.htm
De plus, j'ai vu dans un post un peu plus haut que les trois cagots autour de la table sont peut-être des déguisements d’après leur aspect physique, je vous poste donc une autre photo de ces trois cagots...Les mariages mixtes étant interdits, les cagots se mariaient qu'entre eux, bonjour la consanguinité!!! Je pense sincèrement que ces braves gens ont existé et se sont éteints, après avoir été stigmatisés pendant des siècles...