L'émission complète LA GRANDE SOIREE: SPECIALE OVNI diffusé le vendredi 22 mai 2009
Damien Hammouchi présentera une émission entièrement consacrée aux phénomènes aérospatiaux non identifiés plus communément appelés OVNI (Objets Volant non Identifiés). Souvent tourné à la dérision, il fait le pari audacieux de traiter le sujet OVNI avec tout le sérieux et l'objectivité nécessaire à l'analyse du phénomène.
Des invités, spécialistes du sujet réagiront sur les reportages présentés au cours de l'émission et confronteront leur point de vue :
Jean Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, astrophysicien, auteur de " Ovnis et armes secrètes américaines "
Gilles Pinon, contre amiral, spécialiste
Christel Seval, ingénieur au ministère de la défense ; auteur de " Extraterrestres, Contact et Impact "
Patrice des Mazery, journaliste, a enquêté sur le sujet dans le monde entier.
Certains invités ayant été confrontés de près à des OVNIS nous livreront leurs témoignages saisissants :
Jack Krine, colonel de réserve, ancien pilote de chasse dans l'armée de l'air, ancien leader de la patrouille de France.
Daniel Michau, pilote d'essai d'hélicoptères. Chef de brigade vol à vue, et vol aux instruments.
Outre les témoignages, nous ferons le point au cours de l'émission sur la position des autorités. Nous aborderons l'aspect scientifique et sociologique de la question.
Bon visionnage
Alors je me pose des questions : Phase pré-Blue Beam ? Quenelle du NWO ?
Vu les faits relevés dans cette émission, les ovnis ne sont ni un fantasme ni une manipulation gouvernementale car la technologie évoquée est beaucoup trop avancée et a un aspect complètement hors-norme. Pour ceux intéréssés à creuser le sujet, il y a le Rapport Cometa.
Neanmoins comme l'avais souligné Alin Gillot Pettré peu avant de déceder d'un cancer foufroyant, c'est quand même inconcevable qu'ils fassent tout ce chemin pour venir jusqu'à nous pour se sauver au dernier instant.
Pour ceux qui ont du mal à le penser, il suffit de s'intéresser quelque temps à la mythologie sumérienne et le tabou saute rapidement. Je vous conseille le romancier Anton Parks pour commencer.
Pour ma part je ne crois pas aux petits hommes verts, c'est possible scientifiquement, mais leur rôle ne serait qu'à nous regarder évoluer.
Ce n'est pas ce que raconte les personnes
abductées..
A écouter ceci:
Entretien avec Marie-Thérèse de Brosses : la diva de l'ufologie francophone répond aux questions de Karma One sur Radio Air Libre (Archive Audio - 2003):
http://www.karmapolis.be/pipeline/mtdb/1_partie.wma
http://www.karmapolis.be/pipeline/mtdb/part2.wma
http://www.karmapolis.be/pipeline/mtdb/part3.wma