Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+7
mesw
stg45
c.isme
nex
Bardamu
LLP
paralleye
11 participants

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 12/12/2016, 16:42

    Merci d'avoir partagé mes articles ! J'en publierai d'autres prochainement sur mon site !


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:02, édité 3 fois (Raison : message réédité (venant d'une archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre qui a supprimé tous ces messages en les éditant et qui a aussi supprimé son site pour des raisons inconnues)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 12/12/2016, 20:00

    N'hésite pas à nous tenir au courant merci. Smile

    A ce propos tu mentionnais dans l'un de tes messages précédents :

    Lars a écrit:Par contre, je vais prochainement publier un ou plusieurs billet(s) sur les Frères initiés de l'Asie, une loge "spiritualiste" fondée notamment par des Sabbatéens, qui donnera naissance par la suite à l'Aurore naissante, où l'on retrouvera certaines familles connues, comme les Rothschild.

    Ce qui est particulièrement suspect et trouble avec cette loge kabbalistique d'inspiration sabbataïste (et frankiste), c'est la position pour ainsi dire centrale de presque tous ses agents dans la faune maçonnique et occulte de l'époque, qui était en train d'infester graduellement et progressivement tout l'Occident.

    Chacun dans leur zone d'action (il faut d'ailleurs mentionner que le rayon d'action de l'ordre s'étendait sur plusieurs pays à l'époque) ils répandirent leurs influences kabbalistiques et leurs intrigues, intrigues qui d'ailleurs cimentaient toute la haute maçonnerie d'une manière ou d'une autre, avec comme conséquences dans toutes ces manifestations ensuite, des effets nocifs sur les esprits et in fine une influence non moins délétère sur les évènements qui allaient subvertir l'Europe.

    Cela explique les ressemblances et les liens qu'eurent beaucoup de représentants maçonniques d'autres loges occultes importantes de l'époque (ou de mouvements occultistes apparentés) tels celui des "élus Cohen" (système de haute Maçonnerie occultiste dont la figure principale fut l'illuminé juif kabbaliste Martinez de Pasqualis), celui de la "Maçonnerie égyptienne" du mage kabbaliste Cagliostro (lié de près au sabbataïste Falk Scheck) ou encore la "Stricte observance templière" et leurs sbires, dont le baron Waechter fut l'un des représentants connus... pour ne prendre que quelques exemples.

    Pour info il a déjà été question au détour de certains passages de ces "Frères d'Asie" dans l'exposé page une, qui cite de très larges passages de l'ouvrage de Louis de Maistre intitulé "L'énigme rené Guénon et les Supérieurs Inconnus" (quatrième partie de l'exposé, au chapitre "Les Supérieurs Inconnus et les Juifs : aux origines d'une polémique"), mais surtout qui démontre le lien occulte du sabbataïsme et du frankisme avec tout le système des hauts-grades maçonniques de l'époque.

    C'est ces gens-là qui étaient aux commandes non seulement de l'avènement de la Haute-Maçonnerie, mais aussi de son évolution ensuite dans le "sens souhaité". (celui de leurs intérêts cela va de soi...)

    Un autre exemple digne d'attention fut celui de Mesmer (qui était victime "d'influences extérieures"), et qui répandit ses sornettes occultes (l'imposture connue sous le nom de "Mesmérisme") à hautes doses dans certaines franges de la société de l'époque : celui-ci a aussi eu des liens avec cette loge maçonnique des "Frères d'Asie" (comme par hasard...), selon l'ouvrage de Louis de Maistre "L'énigme René Guénon et les Supérieurs Inconnus, cité page une.

    On peut trouver d'autres infos très intéressantes sur les frères initiés d'Asie (de par les intrigues de leurs agents) d'une part dans cet ouvrage de Louis De Maistre, mais aussi dans les études de G. Scholem (et tout particulièrement dans le livre suivant, malheureusement très dur à trouver à l'heure actuelle, "Du Frankisme au Jacobinisme, le vie de Moses Dobruska, alias von Schonfled, alias Junius Frey"), et également dans celui d'Arthur Mandel "le Messie Militant" (dont divers passages furent cités dans l'extension à l'exposé page 2), notamment dans l'annexe de F J Molitor.

    Il est clair que l'influence des agents de l'ordre des frères d'Asie, derrière les intrigues qui amenèrent la Révolution française, l'imposture jacobine, la subversion idéologique et sociale de l'époque est tout sauf négligeable.

    Si l'influence des Illuminés de Bavière (dont les chefs étaient eux-mêmes des kabbalistes liés de très près au credo sabbataïste-frankiste) est incontestable derrière les intrigues ayant amenées cette subversion sociale de l'ancien ordre existant et tout particulièrement en conséquence la Révolution française (et son extension en Europe ensuite), celle de cet ordre occulte des "Frères asiatiques", inspiré par la même cabale de comploteurs au final, mériterait de plus amples éclaircissements.
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 12/12/2016, 21:02

    En effet, tu en avais parlé dans le premier billet... Curieusement, cette loge est très peu connue des "conspirationnistes" qui se focalisent tous sur les Illuminés de Bavière... Or, les grandes familles juives qui donnèrent naissance au système capitaliste actuel (Rothschild, Warburg, etc.) furent membre de cette loge ou des loges créées à la suite de celle-ci (dont l'Aurore naissante). Les Frères initiés de l'Asie influencèrent en effet toute la maçonnerie occultiste spiritualiste et la Rose-Croix. Ces derniers croient au nouvel âge d'or, après une période de catastrophes, et au gouvernement mondial dont l'ONU n'est qu'une étape... C'est ce que raconte un Jacques Attali par exemple. Je pense aussi que c'est ce mouvement qui se trouve derrière la théosophie et sa version actuelle New Age... Bref, je te tiendrai au courant !


    paralleye a écrit:Pour info il a déjà été question au détour de certains passages de ces "Frères d'Asie" dans l'exposé page une, qui cite de très larges passages de l'ouvrage de Louis de Maistre intitulé "L'énigme rené Guénon et les Supérieurs Inconnus" (quatrième partie de l'exposé, au chapitre "Les Supérieurs Inconnus et les Juifs : aux origines d'une polémique"), mais surtout qui démontre le lien occulte du sabbataïsme et du frankisme avec tout le système des hauts-grades maçonniques de l'époque.

    Tu l'as ce livre ? Je suis assez surpris de lire sa présentation, car je suis arrivé aux mêmes conclusions sans connaître cet ouvrage ! (En lisant Scholem, Katz, Novak et Livingstone....)


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:05, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 12/12/2016, 21:32

    Oui j'ai cet ouvrage dans ma bibliothèque. (il fait plus de 900 pages en tout, c'est un véritable pavé)

    C'est un livre très intéressant bien que l'auteur n'ai pas forcément toutes les clés de compréhension de ce que représente le Judaïsme messianique en tant que tel, et donc de son implication dans l'histoire de ces deux derniers millénaires.

    Cela lui fait dire quelques âneries par moment, mais dans l'ensemble il y a beaucoup plus de bon grain que d'ivraie et cela reste un ouvrage de qualité, surtout si l'on fait le tri.

    Avec la bonne grille de lecture, cette étude est donc très utile à creuser, et elle l'est tout autant pour bien cerner la personnalité et la mentalité complexe de Guénon et certains "dessous" fort suspects à lesquels il fut mêlé au cours de son existence (et notamment dans sa jeunesse), et où ses positions ne furent pas toujours claires... positions qui influeront d'ailleurs sur son parcours plus tard et certaines de ses idées (on apprend d'ailleurs en passant, que Guénon fut franc-maçon du 33ème degré à un âge très précoce, de par une lettre de son ami Olivier de Frémond, lors de la querelle avec la "Revue internationale des sociétés secrètes", revues que l'on peut d'ailleurs trouver ici et qui contiennent une mine d'information énorme sur la Judéo-Maçonnerie et l'occulte en général ( http://editions.saint-remi.chez-alice.fr/2009_RISS.htm Je l'avoue, c'est pas donné Evil or Very Mad).

    Merci en tout cas des infos (notamment celles à venir) et bon courage pour la suite.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 13/12/2016, 01:54

    Lars a écrit:Les Frères initiés de l'Asie influencèrent en effet toute la maçonnerie occultiste spiritualiste et la Rose-Croix. Ces derniers croient au nouvel âge d'or, après une période de catastrophes, et au gouvernement mondial dont l'ONU n'est qu'une étape... C'est ce que raconte un Jacques Attali par exemple. Je pense aussi que c'est ce mouvement qui se trouve derrière la théosophie et sa version actuelle New Age...


    Un des meilleurs livres à propos de cette imposture du mythe du nouvel âge d'or est celui de Jean-Claude Lozach'meur intitulé "De la Ré-volution" :

    De la Ré-volution – Jean-Claude Lozac’hmeur & Bernaz de Karer



    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 De-la-10


    Titre :
    De la Ré-volution – Essai sur la politique maçonnique
    Auteur : Jean-Claude Lozac’hmeur & Bernaz de Karer
    Date de sortie : 1992
    Résumé / Quatrième de couverture :


    « A quoi tend l’activité incessante et multiforme des Initiés depuis la Renaissance ? Le Rose-Croix Campanella (1568-1639) nous le révèle :


    « Après la transformation de toutes les sectes religieuses, de toutes les formes de gouvernement et d’état les unes dans les autres, il est nécessaire que l’humanité revienne à l’état naturel et divin, à l’âge d’or,… dont la caractéristique politique sera l’avènement de la monarchie universelle, par le gouvernement d’un chef unique, à la fois roi et prêtre… Ainsi le veulent les lois du circulus physique et les prophètes. »


    En d’autres termes, les Initiés ont une conception cyclique de l’Histoire. Sous le paravent des idéologies, ils travaillent à la Ré-volution, c’est-à-dire au retour du collectivisme originel dont les mythologies ont gardé le souvenir. Dans leur stratégie à long terme, le nationalisme, la laïcité, la démocratie et le socialisme ne sont que des étapes.


    L’actuelle auto-destruction de l’Eglise marque l’avant-dernière phase du processus devant aboutir à la religion mondiale du « Dieu Civilisateur » symbolisé par le Serpent. L’ex-chanoine Roca, passé aux sectes occultistes, l’annonçait ainsi dès 1889 : « Une immolation se prépare… La Papauté succombera sous le couteau sacré que forgeront les Pères du dernier Concile ».


    A travers les textes, les symboles, et les faits historiques, c’est le sens général de l’action socio-politique des sectes maçonniques que les professeurs Lozac’hmeur et De Karer analysent dans le présent ouvrage, qui fait suite à « Fils de la Veuve ». »


    Pourquoi lire ce livre ? / Commentaires :


    Cette synthèse de documents authentiques et indiscutables apporte la réponse aux interrogations de l’Homme moderne : en quoi consiste la Révolution et où mène-t-elle ?


    Elle mène au retour de la civilisation de l’Âge d’Or.


    Table des matières :


    Avertissement au lecteur
    Première Partie – Les influences initiatiques dans les révolutions
    La révolution bourgeoise
    La révolution prolétarienne
    Les origines occultes du Marxisme
    Les révolutions nationales ou de la Province à l’état
    Le National Socialisme
    Les rites initiatiques du Nazisme
    Deuxième Partie – Les secrets d’une stratégie
    L’objectif
    Permanence de ce projet à l’époque moderne
    Identité du roi du monde : L’éclairage des mythologies
    La stratégie
    La main-mise sur la formation des esprits
    Vers l’unité religieuse
    Troisième Partie – Conclusion Générale
    Babel reconstituée
    Annexes
    Annexe I A – Antiquité et universalité du culte initiatique
    Annexe I B – La tradition Alchimique
    Annexe I C – La tradition maçonnique
    Annexe I D
    Annexe II – Le contenu initiatique des mythes
    Annexe III – « Dieu mauvais » et Dieu Judéo-Chrétien
    Annexe IV A
    Annexe IV B
    Annexe V – Le Thème de Thulé dans les mythologies

    https://livresalire.wordpress.com/2015/03/03/de-la-re-volution-jean-claude-lozachmeur-bernaz-de-karer/
    http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/1787-de-la-re-volution-jean-claude-lozac-hmeur-1000000001785.html

    Tout ceci est intégralement luciférien et il est remarquable de voir la convergence au fil des siècles de l'entreprise.

    L'auteur est beaucoup trop naïf par contre en ce qui concerne l'implication du Judaïsme (c'est ce qui lui fait d'ailleurs utiliser des termes aberrants comme "judéo-christianisme").

    Une info en passant qui peut t'intéresser, concernant la Société Théosophique (ST) :

    La partie IV du livre "L'énigme René Guénon et les Supérieurs Inconnus" (qui s'étale de la page 365 à 607, ce qui équivaut presque à un livre à lui tout seul) s'intitule justement "Les supérieurs Inconnus et la Société Théosophique".

    L'étude cherche, entre autre choses, à creuser les inspirateurs occultes derrière la Société Théosophique, notamment de par les pérégrinations de sa fondatrice Helena Petrovna Blavatsky (qui comme le rappelle l'ouvrage "Le complot contre Dieu" http://www.chire.fr/A-194140-le-complot-contre-dieu-le-mondialisme-demasque.aspx , était une juive franc-maçonne du 33ème degré).

    Sans pouvoir certifier après lecture de cela et d'autres sources encore, que l'Ordre des frères d'Asie puisse se trouver à lui seul derrière la Société Théosophique (à mon avis c'est les représentants de plusieurs ordres occultes de ce genre, oeuvrant sous la coupe de la Synagogue de Satan, qui ont travaillé de pairs pour préparer sa venue), je peut déjà dire que ce qui ressort de la lecture de cette partie, c'est que la faune qui grouillait derrière Blavatsky et son organisation New-Age importante, était composée en très grandes parties de personnes qui étaient, soi directement des sabbataïstes et des frankistes, soit des agents à leurs soldes à un niveau ou à un autre (ce qui revient à peu de choses près au même au final).

    Et la suite (après son avènement, et je ne parle même pas d'aujourd'hui) rentre dans le même cas de douteux personnages de ce genre.

    Le fait que ces tartuffes se couvrent toujours de pseudonymes multiples, voir d'apparences folkloriques adaptées à leurs milieux et à leurs missions (tantôt déguisés en "instructeurs", en "adeptes", en "mahatma" et autres sornettes, en ce qui concernent les mascarades de la ST...), est un cas typique de cette mystification patente sortie tout droit de la tradition maranniste, ou les crypto-juifs se couvrent du voile qui leur convient le mieux pour arriver à terme à faire passer leurs subversions dans le milieu visé.

    Le livre 2 000 ans de complot contre l'église https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7727-2-000-ans-de-complot-contre-l-eglise est extrêmement révélateur à ce sujet.

    Il remet d'ailleurs dans le bon contexte le rôle intrinsèquement satanique et psychopathe du Judaïsme contre la Chrétienté depuis 2 000 ans (l'Islam a subit le même procédé subversif d'ailleurs, pour être conquit par le haut), et montre bien en quoi le terme "judéo-christianisme" est la plus grande aberration possible (autant parler de "satano-christianisme", ou de "maléfique bonté"...)

    Inutile de dire que ce qui était déjà une réussite pour la juiverie organisée et un grand danger au moyen-âge (le marranisme), nonobstant la surveillance étroite du pouvoir écclésiastique connaissant bien la gravité du problème, s'est transformée en une véritable infection incontrôlable et totalement hors limite lors de la période moderne, ou, de par la progression du complot, la ruine de l'église et sa perte d'influence (de même que son infiltration notoire), plus aucune barrière de défense ne ralentissait ces gens-là.

    Blavatsky (pour en revenir à cette sorcière) a fricotée avec à peu près toute la clique occultiste de la haute crème tournée maçonnique (notamment avec Guiseppe Mazzini, dont on sait les liens, pour ne prendre qu'un exemple frappant parmi de nombreux autres), totalement sous contrôle de la Kabbale judéo-messianique.

    Ce qui ressort nettement de cette partie IV, c'est aussi qu'elle était un "instrument" manipulé dans la main de certaines forces occultes, qui l'utilisait pour servir leur propre dessein mystificateur.

    Une chose encore : bien que cela n'enlève rien au fait que Blavatsky était elle-même une manipulatrice notoire, une escroc de haut vol doublé d'une occultiste virulente, il semble néanmoins que Blavatsky était sous influence psychique de ces gens-là, par le fait d'une sorte de contrôle mental savamment entretenu par ceux qui se trouvaient derrière elle, car à un moment donné le livre cite Blavatsky, qui se plaint de ce genre de pratiques à son encontre (et plusieurs autres passages suggèrent également ce genre d'implication sur sa personne).

    Ce système de manipulateurs manipulés est typique de tous ces milieux d'ailleurs, et il est lui-même au coeur de tout le système MK/Monarch actuel et de la pyramide mondialiste, comme le démontre avec force de preuves ce livre-clé :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton
    avatar
    MagicBunny


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 30/01/2016

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  MagicBunny 16/12/2016, 10:05

    J'hésite à l'acheter.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 17/12/2016, 17:29

    Bonjour, Smile

    Tu hésites à acheter quel livre au juste, l'ouvrage "De la Ré-volution" de Jean-Claude Lozach'hmeur, ou celui qui s'intitule "L'énigme René Guénon et les supérieurs Inconnus, introduction  l'étude de l'histoire mondiale souterraine", de Louis de Maistre ?

    Pour les avoir lu tous les deux, je peux t'assurer que leur lecture est utile chacune à leur niveau, apportant des éléments de compréhension des intrigues mondialistes à divers degrés.
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 28/12/2016, 00:26

    Quelques informations supplémentaires :

    Gérard Galtier, sur les Frères initiés de l’Asie
    https://trianglenoir.info/2016/12/15/gerard-galtier-freres-inities-asie/

    À propos de l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient, un ordre peu connu mais plus important que celui des Illuminés de Bavière
    https://trianglenoir.info/2016/12/22/freres-inities-asie-rothschild-warburg-sabbatai-tsevi-jacob-frank/

    « Le sabbatéïsme a involontairement ouvert la voie au rationalisme laïque »
    https://trianglenoir.info/2016/12/26/le-sabbateisme-a-involontairement-ouvert-la-voie-au-rationalisme-laique/

    « Dans le mouvement messianique sabbatéen, le mythe gnostique finit par réaliser ses potentialités hérétiques »
    https://trianglenoir.info/2016/12/26/dans-le-mouvement-messianique-sabbateen-le-mythe-gnostique-finit-par-realiser-ses-potentialites-heretiques/

    Sur le lien credo Sabbataïste-Frankiste et Rose-Croix :

    Gérard Galtier : « Il existe dans tout le mouvement Rose-Croix une tendance utopiste et messianique »
    https://trianglenoir.info/2016/12/24/gerard-galtier-rose-croix-utopie-messianisme-verseau/

    « Le XXIe siècle verra l’avènement d’un gouvernement mondial, dont l’ONU n’est qu’un embryon »
    https://trianglenoir.info/2016/12/22/propheties-rose-croix-gouvernement-mondial-toussaint/

    Bonne lecture ! Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Icon_cheers


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:10, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 28/12/2016, 00:29

    J'ai relu quelques-uns de tes posts, paralleye. Merci pour tes nombreuses informations !


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:11, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 3/1/2017, 01:20

    Gershom Scholem : « Le mouvement sabbatéen eut très vite tous les traits psychologiques d’une secte de spirituels »

    https://trianglenoir.info/2017/01/03/gershom-scholem-le-mouvement-sabbateen-eut-tres-vite-tous-les-traits-psychologiques-d-une-secte-de-spirituels/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:12, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 3/1/2017, 18:50

    L’Ordre des Illuminés de Bavière, lié à l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient ?

    https://trianglenoir.info/2017/01/03/liens-entre-illumines-baviere-ordre-saint-jean-freres-asie/

    Jacob Frank, un initié rosicrucien ?

    https://trianglenoir.info/2017/01/03/jacob-frank-un-initie-rosicrucien/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:13, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  Bardamu 3/1/2017, 22:28

    Bonsoir Lars et merci beaucoup pour ces apports passionnants qui sont tous sourcés et permettent d'approfondir les connaissances déjà développées par Paralleye essentiellement dans ce topic, mais aussi dans quelques autres (Qu'est-ce que la FM, le Nouvel Age, judaïsme, ...) Tout se recoupe, c'est comme le plan obscur d'un architecte auquel on rajoute une légende précise et des commentaires pour en dévoiler toutes les finesses et la genèse ! Beau travail sur ton site, merci du partage, longue vie au Triangle Noir Bien

    Au passage je recommande un billet paru sur le site de Salim............ Remarquable !!!
    http://www.lelibrepenseur.org/interview-de-lotfi-hadjiat-par-pilar-baselga/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 3/1/2017, 22:40

    Merci beaucoup, Bardamu ! Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Icon_smile (Eh oui, un grand bravo à Paralleye !)


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:14, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    avatar
    invité.


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 06/12/2015

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  invité. 4/1/2017, 17:58

    Gershom Scholem : « La Révolution française a permis aux projets sabbatéens et frankistes de renversement de l’ancienne morale et de la religion de trouver un champ d’application »

    https://trianglenoir.info/2017/01/04/gershom-scholem-revolution-francaise-sabbateisme-frankisme-renversement-morale-religion/


    Dernière édition par paralleye le 3/12/2017, 23:15, édité 2 fois (Raison : message réédité (archive sauvegardée du forum) suite au sabotage du travail du membre)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 20/1/2017, 23:44

    Salut à vous (et j'en profite par la même occasion), bonne année à tous. Smile

    Un grand bravo à toi aussi Lars, je viens de passer sur ton site et chapeau bas, quelle activité en ce début d'année, c'est du bon boulot !

    Tu nous avais promis plusieurs articles dernièrement, notamment des infos sur l'Ordre des Frères initiés d'Asie, et effectivement j'en constate plusieurs qui contiennent des passages très intéressants (à fortiori quand on les intègres avec tout ce que l'on sait déjà), mais je relève aussi de nombreux apports qualitatifs sur le new-age, ainsi que d'autres impostures connexes au mondialisme.

    Longue vie en effet à ton site, et n'hésite pas à nous tenir au courant des derniers apports. Bien

    Il est clair que plusieurs d'entre eux méritent une attention toute particulière.

    J'en ai séléctionné deux ou trois pour l'heure, que j'ai jugé bon de reproduire ici.

    Tout d'abord concernant celui-ci, que je viens de lire à l'instant :

    James Warburg : « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou pas »

    « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou pas. La seule question est de savoir s’il sera créé par consentement ou par conquête »,
    déclara James Warburg lors d’un discours prononcé  au Sénat américain le le 17 février 1950. [1] Le banquier avait déjà tenus des propos similaires dans un article publié en 1948 : « Ne vous y trompez pas – il va y avoir un monde. Il y aura un monde, peu importe la politique étrangère que nous poursuivons. » [2] Warburg pensait que seul un gouvernement supranational pouvait mettre fin à l’anarchie mondiale, car les États-nations étaient incapables, selon lui, d’instaurer une paix durable sur Terre. Il fallait donc développer les Nations unies en un gouvernement mondial. [3]

    Ces propos ressemblent à ceux tenus actuellement par Jacques Attali, qui nous invite à « penser le monde comme un pays » et recommande la création d’un gouvernement mondial démocratique – avec une banque centrale planétaire et une monnaie mondiale unique -, pour échapper aux multiples crises (politique, économique, climatique, etc.). [4] Cette idée de banque centrale mondiale n’est pas neuve : dans un livre dédié à Siegmund Warburg, Attali écrivait qu’il s’agissait d’un projet de Paul Warburg [5], qui n’était autre que le père de James… Paul Warburg, qui fut l’un des directeurs du Council on Foreign Relations [6], joua un rôle important dans la création de la Réserve fédérale des États-Unis. [7]

    James Warburg fut le conseiller du président américain Franklin Roosevelt. Pendant la deuxième guerre mondiale, il fut chargé de la politique de propagande des États-Unis en Europe. [8] Il aurait été membre du Council on Foreign Relations lui aussi. [9]

    Selon Charles Novak, le patriarche de la famille Warburg, originaire de Hambourg en Allemagne, fut membre de l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient, un ordre fondé par le frankiste von Schönfed et reprenant l’enseignement de Sabbataï Tsevi. [10]

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Gouver10
    « World-Wide Government Is Advocated », Asheville Citizen-Times, 14 novembre 1948, p. 12.


    [1] « We shall have world government, whether or not we like it. The question is only whether world government will be achieved by consent or by conquest » – James Warburg in « Revision of the United Nations Charter: Hearings Before a Subcommittee of the Committee on Foreign Relations », United States Government Printing Office, 1950, p. 494. À lire en ligne ici.
    [2] James P. Warburg, « Looking toward One World » , in « The United States and the World Crisis », The Annals of the American Academy of Political and Social Science, Vol. 258, Juillet 1948, p. 112.
    [3] « Junk Truman Doctrine, Ex-F.D.R. Adviser Says », The Courier-Journal, 21 mars 1948, p. 14.
    [4] Jacques Attali, « Penser le monde comme un pays », Le Vif / L’Express, n°6, février 2015, p. 47. Ce numéro du Vif / L’Express était consacré aux… théories du complot !
    [5] Jacques Attali, Un homme d’influence : Sir Sigmund Warburg 1902-1982, Éditions Fayard, 1985, p. 171.
    [6] Yann Moncomble, La Trilatérale et les secrets du mondialisme, Faits et Documents, 1980, p. 239.
    [7] « Paul Warburg », Wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Warburg, consulté le 19 décembre 2016.
    [8] James P. Warburg, « Looking toward One World » , in « The United States and the World Crisis », The Annals of the American Academy of Political and Social Science, Vol. 258, Juillet 1948, p. 123.
    [9] « James Warburg », Wikipédia, https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Warburg, consulté le 19 décembre 2016.
    [10] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 79.

    https://trianglenoir.info/2016/12/19/james-warburg-nous-aurons-un-gouvernement-mondial-que-cela-plaise-ou-non/

    Très bon article contenant plusieurs citations révélatrices, dont une d'ailleurs bien connue ici de l'imposteur Warburg, citations d'autant plus compréhensibles en les mettant en relations avec celles d'autres complices de ce cercle intérieur de comploteurs internationaux de la haute finance liée aux sociétés secrètes supérieures de la pyramide judéo-maçonnique  ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2929p25-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations post du Lundi 10 Oct - 17:47 https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/ / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2929p50-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations post du Mardi 28 Jan - 0:27)  , celles-là même qui sont contrôlés par les réseaux messianiques du credo sabbataïste-frankiste : à la fois chefs de l'imposture messianique du "peuple élu autoproclamé" (un "peuple élu autoproclamé" qui considère le reste de l'humanité comme du "bétail", des "ânes" et des "porcs" à tromper, voler et à écraser par tous les stratagèmes possibles https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon gardez bien cela à l'esprit avec ce qui suit...) mais aussi des gens qui étrangement en même temps que tout cela, prétendent hautement "vouloir le bien du reste du monde", surtout avec un "Gouvernement mondial" sous leur contrôle, provoquant crises, guerres et révolutions (ainsi que des millions et des millions de meurtres) pour y parvenir... cherchez l'erreur !

    Il faut comprendre que le stratagème intitulé "Problème-Réaction-Solution", lui même lié au système truqué de la "convergence des contraires" (les "oppositions contrôlées" tirées de la "dialectique hégélienne") est le moteur même de la progression du mondialisme judéo-messianique.

    Je m'explique par l'exemple du paragraphe un :

    « Nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou pas. La seule question est de savoir s’il sera créé par consentement ou par conquête », déclara James Warburg lors d’un discours prononcé  au Sénat américain le le 17 février 1950. [1] Le banquier avait déjà tenus des propos similaires dans un article publié en 1948 : « Ne vous y trompez pas – il va y avoir un monde. Il y aura un monde, peu importe la politique étrangère que nous poursuivons. » [2] Warburg pensait que seul un gouvernement supranational pouvait mettre fin à l’anarchie mondiale, car les États-nations étaient incapables, selon lui, d’instaurer une paix durable sur Terre. Il fallait donc développer les Nations unies en un gouvernement mondial. [3]

    La seule chose que Warburg le tartuffe kabbaliste ne dit pas ici (et pour cause), c'est que l'anarchie (sous contrôle direct du Mouvement Révolutionnaire Mondial, très largement mis en lumière dans ce sujet aux pages précédentes) est elle-même provoquée, utilisée et contrôlée à la source (et ce, dans toutes ces phases actives depuis des siècles), par ces mêmes cercles de la haute-finance internationale, cercles représentant précisément le super-capitalisme par excellence.

    L'anarchie ne pourra "cesser" que lorsque le Gouvernement Mondial sera "instauré", selon la dialectique Warburgienne, dialectique talmudo-kabbaliste par excellence... car lui et ses complices de la haute-finance représentent justement l'Alpha et l'Omega de cette anarchie incessante, car entretenue à dessein pour ne jamais cesser jusqu'à ce qu'ils soient arrivés au but final de leur complot, l'instauration de ce "Gouvernement Mondial", avec leur religion new-age kabbaliste en guise d'adoration des démons.

    En vérité, anarchie révolutionnaire et hypercapitalisme monopolistique sont deux faces d'une seule et même pièce : le mondialisme judéo-messianique, représenté par l'Internationale de la Finance, autrement dit le cartel bancaire judéo-messianique.

    Pourquoi croyez-vous qu'à chaque fois que les révolutionnaires (comme lors de la Commune en France en 1870 planifiée par le frankiste Karl Marx et sa clique talmudique) mirent à feu et à sang des pays, les banquiers internationaux furent soigneusement couverts : l'exemple des Rothschild lors de cette Commune de Paris, qui furent soigneusement protégés (sic !) par les révolutionnaires marxistes en question (qui par ailleurs brulèrent tout et assassinèrent plus de 30 000 personnes !) est ultra révélateur de l'arnaque opposant soi-disant "anarchie" et "capitalisme" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8074-les-talmudistes-derriere-la-commune-de-paris-1871


    Pour illustrer lumineusement ce dont je parle, voici maintenant deux extraits de deux anciens messages très révélateurs à propos de cette arnaque truqué, à mettre en parallèle de l'allusion sophistique de Warburg à propos de "l'anarchie ne pouvant cesser", qui résument toute l'affaire.

    J'ai ajouté par moment des [annotations en rouge] complémentaires, qui n'étaient pas présentent dans la première version de mes deux messages.

    Un banquier illuminati dévoile leur méthode de contrôle

    Publié par henrymakow le janvier 23, 2014 dans Articles, Histoire

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Image005

    Traduction par JLG

    Dans un moment de franchise après la 1ère guerre mondiale, Otto Khan, partenaire de la banque Kuhn Loeb, explique que les banquiers cabalistes "refont" le monde en créant des conflits artificiels et en en déterminant le résultat. Il s’agit notamment de deux guerres mondiales, de la guerre froide, et de la "guerre contre le terrorisme" sans parler de la fracture bidon "gauche-droite" qui maintient l’Amérique [ou la France] dans l’impasse.

    Otto Kahn (1869-1934) était un partenaire de Jacob Schiff et de Paul Warburg chez Kuhn Loeb, la banque d’investissement la plus influente des Etats-Unis. Il est ainsi intéressant de rappeler ce qu’il a dit à propos de la stratégie juive illuminati.

    Dans son livre "Genève versus la paix" (1937), le comte de Saint-Aulaire, qui était l’ambassadeur français à Londres, a rappelé une conversation avec Otto Kahn lors d’un dîner qui a eu lieu peu de temps après la Première Guerre mondiale. Cet exposé choquant est rapidement en train de disparaître dans le "trou de la mémoire".

    Demandant pourquoi les banquiers protégeaient le bolchevisme, un système soi-disant hostile à la propriété privée, Kahn a tiré sur son énorme cigare et a expliqué que les banques créent des contraires apparents pour  "refaire le monde ", en fonction de leurs propres spécifications :

    " Vous dites que le marxisme est l’antithèse même du capitalisme, qui est tout aussi sacré pour nous. C’est précisément pour la raison que ce sont des contraires directs l’un vis à vis de l’autre, qu’ils ont mis dans nos mains les deux pôles de la planète et nous permettent d’en être son axe. Ces deux contraires, comme le bolchevisme et nous-mêmes, trouvent leur identité dans l’Internationale. [ Il voulait vraisemblablement parler du Komintern.] [ps -paralleye : non il parle de l'Internationale de la Finance, c'est-à-dire le pouvoir secret kabbaliste au-dessus du capitalisme-communisme, et qui contrôle les deux depuis le début, comme le rappel l'initié juif occulte Rakowsky lors de son interrogatoire dont vous trouverez des infos et le lien plus bas, intitulé "Symphonie en rouge majeur", document absolument capital à lire : voir aussi page une du présent sujet "le credo sabbataïste-frankiste" pour d'autres infos là-dessus]

    "Ces opposés… se retrouvent dans l’identité de leur but et aboutissent à la refonte du monde depuis le dessus par le contrôle des richesses, et depuis le bas par la révolution.

    "Notre mission consiste à promulguer la nouvelle loi et la création d’un Dieu, c’est-à- dire dans la purification de l’idée de Dieu, et à la réaliser lorsque l’heure sera venue. Nous allons purifier l’idée en l’identifiant à la nation d’Israël, qui est devenue son propre Messie. L’avènement de celui-ci sera facilité par le triomphe final d’Israël…

    "Notre dynamisme essentiel utilise les forces de la destruction et les forces de la création, mais utilise la première pour nourrir la deuxième… Notre organisation pour la révolution est attestée par le bolchevisme destructeur et pour la construction par la Société des Nations, qui est aussi notre œuvre. [ps-paralleye : et plus tard la création de l'ONU bien sûr, le même ONU qui est le fer de lance actif de toutes les impostures new-âge kabbaliste et théosophique, avec le siège du Lucis Trust et du Congrès juif mondial au même étage de l'immeuble, ONU qui doit aussi servir de prototype embryonnaire au futur Gouvernement Mondial... commencez-vous à comprendre ?]

    "Le bolchevisme est l’accélérateur et la Ligue est le frein sur le mécanisme dont nous fournissons à la fois la force motrice et la puissance de guidage.

    "Quel est le but ? Il est déjà déterminé par notre mission. Elle est formée d’éléments disséminés dans le monde entier, mais jeté dans la flamme de notre foi en nous-mêmes. [ps paralleye : plutôt qu'en Dieu...] Nous sommes une Société des Nations qui contient les éléments de tous les autres… Israël est le microcosme et le germe de la ville de l’avenir". [ps paralleye : en effet le Judaïsme doit être compris comme une nation internationale , dont l'essence profonde est celle de déracinés apatrides de type "caïnites" en rébellion contre Dieu, ayant pour but suprême de subvertir et de supprimer toutes les autres nations pour qu'elle puisse régner ensuite sur le monde ! Cela est absolument capital à saisir, sans quoi vous ne comprendrez rien au projet judéo-maçonnique !]

    Les gens qui pensent prendre la place de Dieu sont des satanistes. Les satanistes redéfinissent la réalité et la morale, en les retournant à l’envers. Ils cherchent un monopole politique, économique et culturel mondial institutionnalisé dans un gouvernement mondial.

    Cela est réalisé par un processus dialectique hégélien de création d’adversaires (thèse – antithèse) et la réalisation d’une synthèse qui correspond à leurs objectifs. Dans le processus, les opposants potentiels sont éliminés.

    COMMUNISME – CAPITALISME

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Image004

    Dans la révélation "Symphonie Rouge", l’initié Christian Rakovsky a montré comment le communisme et le capitalisme ont fait partie de ce processus dialectique. Dans chaque cas, le cartel bancaire juif illuminati contrôle toute la richesse et la puissance.

    "A Moscou, il y a le communisme : à New York, le capitalisme. C’est la thèse et l’antithèse.  Analysons. Moscou, c’est un communisme subjectif, mais [objectivement] c’est du capitalisme d’État. New York, c’est du capitalisme subjectif, mais objectivement du communisme.  Une synthèse personnelle, la vérité : la finance internationale, le communisme capitaliste. «Eux.» "

    [...]

    à lire en intégralité à ce lien :

    tiré de ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7690p30-actualite-henry-makow#85999

    Ainsi que ce post complémentaire :

    En complément direct de l'article "Un banquier illuminati dévoile leur méthode de contrôle" (posté un peu plus haut https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7690p30-actualite-henry-makow#85999 ) est parue hier une suite sur le site d'Henry Makow intitulée "Un banquier Illuminati « Nous dissoudrons toutes les Nations »".

    Cet article complémentaire est d'une grande importance car il contient des passages approfondis et des citations assez rares d'un des banquiers internationaux les plus influents du XXème siècle,Otto Kahn,qui fut directeur de la haute banque internationale Kuhn&Loeb,celle ayant financée et soutenue le Communisme...

    Cela permet de comprendre beaucoup,beaucoup de choses pour peu qu'on ait la bonne grille de lecture.

    Ces citations furent rapportées par le comte Saint Aulaire (l'ambassadeur de France à Londres de l'époque) dans son livre "Geneva Versus Peace" ("Geneve contre la paix"),à propos d'une conversation entendue par lui lors d'un diner international à laquelle il fut convié.

    Pour bien comprendre l'article qui va suivre et l'état d'esprit qui anime ce haut financier du mondialisme messianique qu'est Otto Kahn,il sera nécessaire d'avoir à l'esprit ce passage des "Protocoles des sages de Sion" (Protocoles I,tiré de la Revue internationale des Sociétés Secrètes,traduction Butmi) :


    Notre devise est : la force et l'hypocrisie. Seule la force est victorieuse en politique, surtout si elle se dissimule dans les capacités indispensables aux hommes d'État. La violence doit être le principe, la ruse et l'hypocrisie une règle pour les gouvernements qui ne veulent pas concéder leur pouvoir aux agents d'une nouvelle force. Ce mal est l’unique moyen de parvenir au but, au bien. C'est pourquoi nous ne devons pas craindre d'employer la corruption, la tromperie et la trahison quand elles peuvent nous servir à atteindre notre but. En politique il faut savoir s'emparer de la propriété d'autrui sans hésiter, afin d'obtenir par ce moyen la soumission et le pouvoir.

    http://fr.scribd.com/doc/33781221/Revue-Internationale-Des-Societes-Secretes-Protocoles-Des-Sages-de-Sion

    et de le mettre en relation avec le Credo sabbataïste-frankiste (la rédemption par le péché et la fameuse tromperie satanique du mal soi-disant fait pour le bien) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p15-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#85838


    A voir aussi la Symphonie en Rouge Majeur de Landowsky et les révélations de l'initié mondialiste Christian Rakowsky,qui recoupe et confirme très nettement ce qui va être cité juste après d'Otto Kahn.

    http://www.histoireebook.com/index.php?q=landowsky

    En gros,celui-ci (Otto Kahn) use un peu de la même technique que Rakowsky dans son interrogatoire,qui est de "mentir tout en disant la vérité" (en somme ici,il va dire la vérité mais tentera de faire paraître acceptable et même séduisant ce qui est en vérité inacceptable, abominable et criminel).

    Dans la tromperie,tout est dans "l'art de faire croire" comme dit à juste titre Henry Makow dans son livre Illuminati vol2 ( http://henrymakow.wordpress.com/illuminati-2-mensonge-et-seduction/ )


    Ce qui suit est donc du plus haut intérêt et est à lire avec esprit critique en complément des liens cités plus haut :


    Un banquier Illuminati : « Nous dissoudrons toutes les Nations »

    Publié par henrymakow le février 7, 2014 dans Articles, Histoire, Juifs, Sionisme

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 C179c20c

    Dans son livre Geneva Versus Peace (1937), le Comte de Saint Aulaire, l’ambassadeur de France en poste à Londres de 1920 à 1924, se souvient d’une conversation qu’il avait eue lors d’un dîner avec le Directeur de Kuhn & Loeb, Otto Kahn, peu après la Première Guerre mondiale. Ce compte-rendu édifiant avait été bien vite éliminé de la mémoire historique.

    Nous avons déjà indiqué les raisons qui avaient présidé au financement du Communisme par les Illuminati.

    Ici Kahn indique que les banquiers centraux kabbalistes utilisent également le nationalisme Juif (Sionisme) afin de dissoudre les identités nationales, d’ « unifier » le monde, et de supplanter Dieu pour inverser la réalité.

    Il admet que leur but est de détruire l’État-nation :

    « Nous les Juifs, formons une Ligue des Nations qui contient les éléments de toutes les autres. C’est cela qui nous qualifie pour unifier les nations autour de nous. Nous avons été accusés d’être les agents qui organisaient leur dissolution. C’est seulement sur des points imperméables à cette synthèse des éléments nationaux, dont les nôtres forment à la fois les modèles et les moyens, que nous agissons comme élément dissolvant. »

    Ce passage explique les attaques contre la Lybie, l’Irak, la Syrie – Tous les États-nation indépendants sont visés.

    Par le Comte de Saint-Aulaire

    J’ai gardé en mémoire la conversation échangée avec une de ces augures dont la table était voisine de la mienne, lors d’un de ces diners internationaux… Il était devenu le directeur d’une grande banque de New York, une de celle qui finançait activement la Révolution Bolchévique… Un invité lui demanda comment il était possible que la haute finance protège et encourage le Bolchévisme, un système hostile à l’industrie bancaire… Notre ami qui se trouvait alors à la tête d’une institution charitable, pris une gorgée de Tokay, fit une pause, pris une longue bouffée sur son énorme cigare… et finit par dire :

    « Ceux qui sont surpris de notre alliance avec les Soviétiques oublient que la nation d’Israël forme le plus nationaliste de tous les peuples, car elle est la plus ancienne, la plus unie et la plus exclusive… elle a existé à travers les siècles en dépit de tous les obstacles et sans territoire pour lui donner force et vigueur. Comme la papauté, elle est de forme œcuménique et spirituelle… Mais son regard est tourné vers le futur plutôt que le passé et son royaume est de ce monde.

    C’est pourquoi elle est le sel de la terre, pourtant elle est en même temps, le plus dessalé des nationalismes, ce qui signifie que le monde le décante et le dépouille.

    Lorsque je dis « dépouille », je veux dire que le vin de notre nationalisme est le plus buvable du monde ; il a le bouquet le plus fin, et les nations du monde l’absorbent avec la plus grande facilité, avec délice et sans le mal de tête du lendemain.

    Mais pour revenir au sujet du sel, connaissez-vous le dicton des saleurs de poissons ? Trop de sel corrode la chair, trop peu la laisse pourrir. Ce précepte peut avec justice être appliqué à la fois à l’esprit humain et aux peuples de la terre. Nous, les Juif, l’appliquons sagement comme il se doit, le sel étant l’emblème de la sagesse. Nous le mélangeons discrètement avec le pain que les hommes consomment.

    Nous ne l’administrons en doses corrosives que dans des situations exceptionnelles, lorsqu’il est nécessaire de se débarrasser des débris d’un passé immoral, comme ce fut le cas de la Russie Tsariste. Cela devrait vous fournir l’explication partielle de notre regard favorable à l’égard du Bolchévisme ; il s’agit d’une salaison admirable utilisée pour corrompre et détruire et non préserver…

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Khan1

    Vous m’objecterez que le Marxisme est l’antithèse du Capitalisme qui est tout aussi sacré à nos yeux. C’est précisément pour cette raison, étant directement opposés l’un à l’autre, qu’ils remettent entre nos mains les deux pôles de cette planète et nous permettent d’en être l’axe directeur. Les deux contraires, comme le Bolchévisme et nous-mêmes, trouvent leur identité dans l’Internationale. Ils se retrouvent dans l’identité de leur but, la recomposition du monde par le haut grâce au contrôle des richesses, et par le bas par la révolution.

    Pendant des siècles Israël a été tenu à l’écart de la Chrétienté, parqué dans le ghetto… comme punition pour avoir tué Dieu. Ce sort nous a sauvé, et à travers nous, sauvera l’humanité. Grâce à lui, nous avons préservé notre génie et notre mission divine… Notre mission consiste à promulguer une nouvelle loi et à créer un Dieu, c’est-à-dire de purifier l’idée de Dieu et de la réaliser lorsque les temps seront venus. Nous purifierons l’idée de Dieu en l’identifiant avec la notion d’Israël, qui est devenu son propre Messie. Sa venue sera facilitée par le triomphe final d’Israël. [ps paralleye : remarquez bien comme ces élucubrations de "purification" en provoquant le mal, le crime et le chaos généralisé, le tout déguisé de "mots doux" pour tromper les gens, sont typiquement et intégralement sabbataïstes jusqu'au bout des ongles !!! C'est l'application tacite de la "rédemption par le péché", le mot d'ordre numéro un du credo frankiste-sabbatéen] Dans ces idées, nous trouvons notre Nouveau Testament, dans lequel nous réconcilions les rois et les prophètes, tout comme la figure de David le roi-prophète, le représentait en personne. Nous sommes rois pour que les prophéties s’accomplissent et nous sommes prophètes pour ne pas cesser d’être roi…

    Dans l’organisation du Nouvel Ordre Mondial, nous sommes à l’œuvre à la fois par la révolution et la construction [ ps paralleye : le symbolisme du parlement européen montrent la nature spirituelle de la construction https://www.youtube.com/watch?v=RLdJIM3-gJk ]. Notre œuvre révolutionnaire est mise en évidence par le Bolchévisme destructeur, et la construction se révèle par la Ligue des Nations qui est aussi notre œuvre. Le Bolchévisme est l’accélérateur et la Ligue le frein du mécanisme au sein duquel nous sommes à la fois la force motrice et le pouvoir directeur. Quel est le but ? Celui qui est déjà déterminé par notre mission. Israël est une nation synthétique et homogène. Elle est formée d’éléments éparpillés à travers le monde entier, mais unis par la flamme de notre foi en nous-mêmes.

    Nous les Juifs, formons une Ligue des Nations qui contient les éléments de toutes les autres. C’est cela qui nous qualifie pour unifier les nations autour de nous. Nous avons été accusés d’être les agents qui organisaient leur dissolution. C’est seulement sur des points imperméables à cette synthèse des éléments nationaux, dont les nôtres forment à la fois les modèles et les moyens, que nous agissons comme élément dissolvant.

    Nous ne brisons pas la surface, excepté pour réveiller en profondeur les affinités qui ne se reconnaissent pas encore entres elles. Nous ne sommes le plus grand diviseur commun des nations que pour en devenir leurs plus grands fédérateurs communs. Israël est ainsi le microcosme en germe de la Cité du Futur.

    http://henrymakow.wordpress.com/2014/02/07/un-banquier-illuminati-nous-dissoudrons-toutes-les-nations/

    La meilleure réponse qui peut être fournie à cet imposteur satanique d'Otto Kahn qui affirme hautement que lui et sa clique de démons seront "roi,prophète et messie tout à la fois" malgré leur montagne de crimes abominables,est cette parole de Jésus-Christ, le vraie Messie qui les condamnent tous par cette parole :

    Saint Matthieu 7

    « Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. »


    Que dire des fruits façonnés par les Illuminati ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7690p30-actualite-henry-makow#85999

    (message du Vendredi 7 Fév - 18:37)

    Naturellement ce Otto Kahn était lui-même initié aux mêmes cercles que Warburg son proche ami (tous les deux étant liés aussi aux Rothschild), tous partageant exactement la même mystique dégénérée : le kabbalisme satanique de type frankiste-sabbatéen.

    C'est la même clique, travaillant au même but.

    En parlant d'Illuminati comme Makow le fait, ce qu'il faut comprendre en complément (et ce sera là l'utilité de l'article suivant), c'est le contrôle sous-jacents des cercles messianistes sabbatéo-frankistes derrière toute la haute judéo-maçonnerie.

    Je me permet de citer ici l'un de tes articles en exemple Lars, car il illustre très bien ce dont je veux (et ce dont je vais) parler :


    L’Ordre des Illuminés de Bavière, lié à l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient ?

    3 janvier 2017LarsIlluminés de Bavière, Sabbatéisme & Frankisme Poster un commentaire

    D’après Charles Novak, les fameux Illuminés de Bavière d’Adam Weishaupt pourraient avoir été liés à l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient, ainsi qu’à l’ « internationale occulte » menée par Jacob Frank. Celui-ci aurait en effet été protégé par un membre des Illuminés, le prince Ernst Carl Ludwig Ysenburg von Buri. Ce prince aurait même offert à Frank un château situé à Offenbach, ville où se trouvait le mouvement frankiste dont Mayer Amschel Rothschild était le trésorier… Plusieurs membres des Illuminés de Bavière de Weishaupt firent également partie de de l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient, une loge maçonnique créé par plusieurs disciples de Sabbataï Tsevi, loge dont fut proche un certain… Jacob Frank. Parmi les personnalités ayant appartenu à la fois à l’Ordre des Illuminés de Weishaupt et à l’Ordre de Saint-Jean, on retrouve Charles de Hesse-Cassel, également cofondateur, en 1773, du Rite des Philalèthes. Comme l’écrit Terry Melanson, auteur d’un ouvrage sur les Illuminés de Bavière, la famille de Hesse-Cassel était intimement liée à la famille Rothschild. Les Rothschild, qui soutenaient les frankistes, ont peut-être également financé les Illuminés de Bavière de Weishaupt via Charles de Hesse-Cassel. Rien ne le prouve, mais c’est une possibilité étant donné les liens entre les deux familles. Illuminés de Bavière et Frères initiés de l’Asie étaient-ils manipulés par les mêmes personnes finalement ?

    Des personnes qui poursuivaient un but très précis et se servaient de ces organisations secrètes pour l’atteindre ?

    « Encore aujourd’hui, suite à des recherches exclusives dans le judaïsme et l’histoire du frankisme, nombreux sont les chercheurs à n’avoir jamais fait « le lien » entre cet ordre et les autres ordres maçonniques, excepté Jacob Katz. Cet ordre est inconnu dans les milieux des chercheurs non juifs, tant on s’est attardé à surestimer, dans les milieux historiques, sur les recommandations de Barruel (celui-ci était dans le milieu maçonnique anglais), les improbables, voire fantasmagoriques complots des Illuminés ou des Templiers, descendants de Jacques de Molay.** Il est vrai, que si l’on regarde la liste des Illuminés donnée par von Dühmen, beaucoup sont présents dans l’Ordre des Frères de Saint-Jean comme peut-être Ecker, ou comme le duc de Brunswick, ou le prince de Hesse, voire peut-être Schönfeld qui aurait eu le surnom de Moses ou Arnold. Tous les secteurs d’activité y sont représentés : la politique avec Metternich, les révolutionnaires comme Forster, Salzmann, ou Elogius Schneider, ou actifs dans les nouveaux rites maçonniques comme Willermoz ou Starck, ou dans la littérature comme de la Bruyère ou Lavater qui correspondit avec Mendelssohn, créateur de l’Aufklärung, voire la musique, avec Beethoven. Mais un Illuminisme si développé ne veut pas dire pour autant constance et puissance. Car, si l’on s’attache à regarder la fin déplorable d’Adam Weishaupt, fondateur de l’Illuminisme, à Regensburg et de son mouvement dissout en 1786 **, on peut dire que ce mouvement ne fut  qu’intellectuel et eut peu d’influences directes sur les événements qui ont secoué la France révolutionnaire. En revanche, l’Ordre et/ou le mouvement frankiste furent plus puissants et on peut se demander, à juste titre, s’il n’y eut pas une lutte entre les deux, ou une complémentarité. On peut pencher pour la deuxième possibilité, si l’on prend en compte le cas du prince illuminé, von Yssemburg, grand protecteur de Jacob Frank et des frankistes, au point de donner à Frank son château d’Offenbach […]. »

    – Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, pp. 123-124.

    (*ps paralleye - naturellement Novak, lui-même écrivain d'origine juive dont le cas très ambigüe et contradictoire a déjà été relevé page 2 message du 9/3/2015, 01:19 , induit en erreur en parlant de "fantasmagorie" à propos du "complot de L'illuminisme" en essayant de décrédibiliser Barruel, dans l'optique de camoufler par ce moyen la notion même du complot judéo-maçonnique et son existence bien réelle, qu'il tente aussi de nier dans certaines de ses vidéos. Je rappelle que les travaux monumentaux d'Augustin Barruel, "Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme" - travaux étalés sur 5 tomes,et à partir du tome 3 précisément, concernant les Illuminés de Bavière : http://archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20Jacobinisme - prouvent au contraire de manière insurpassable le sérieux de bout en bout de sa thèse, cela par moult et moult preuves, citations, textes originaux etc, qui sont tout, mais alors tout sauf des "fantasmagories". C'est donc à relire, cela restant encore une référence deux siècles et demi plus tard... sans compter aussi les preuves extrêmement révélatrices de cet ouvrage ci-dessous, d'une importance au moins égale à celle des "Mémoires sur le Jacobinisme" de Barruel : Nesta Webster - La Révolution Mondiale , montrant le lien entre le complot des Illuminés de Bavière, les Protocoles et le Marxisme révolutionnaire, et bien d'autres choses encore. Ne vous laissez pas leurrer par les sous-entendus d'auteurs juifs qui ne veulent pas voir la réalité en face, tel Novak au sujet du complot judéo-maçonnique, alors que les propres recherches et les liens qu'il a découvert par ailleurs devrait lui faire comprendre le contraire : vérifiez par vous-même les faits et le sens de l'histoire depuis trois siècles, et vous trouverez la vérité)

    https://trianglenoir.info/2017/01/03/liens-entre-illumines-baviere-ordre-saint-jean-freres-asie/

    Cet article est un exemple (il en existe de nombreux autres, par exemple les courroies de transmission entre OTO, B'nai B'rith et Golden Dawn pour ne citer que celles-là) du lien fondamental existant entre deux hauts systèmes de loges maçonniques (toutes deux liées à l'occultisme kabbalistique et à la haute-finance notez-le), deux systèmes qui s'étendaient d'ailleurs à l'échelle internationale, ses ramifications s'étirant sur plusieurs pays importants. 

    Ce qu'il faut comprendre de capital, c'est que le système maçonnique est basé tout entier sur un organisme pyramidal permettant aux initiés supérieurs du complot messianique d'utiliser des "passerelles" entres leurs sociétés secrètes supérieures du haut de la pyramide.

    Ils peuvent donc jongler à foison entre les confréries occultes qu'ils contrôlent sans le moindre problème, recruter les membres dévoués qu'ils veulent par la même occasion (autant dire ceux et celles des arrières-maçons ayant fait graduellement leurs preuves, arrières-maçons qui sont de toute façon tenus par leurs casseroles et leurs implications dans le réseau satanique pédo-criminel d'élite https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton et de même, faire croire que l'une ou l'autre de leurs branches est rentrée "en sommeil", pour brouiller les pistes à dessein, quand une de celle-ci risque d'attirer l'attention sur elle. (branche qui, par le système dit des "poupées russes", cache toujours soigneusement le cercle intérieur dirigeant...)

    Exactement ce qu'ils furent avec les Illuminés de Bavière... la suite on la connait, la Révolution Française éclata selon le procédé même qui était exposé dans le "code Illuminé" de Weishaupt tel que l'a dévoilé Augustin Barruel, tout simplement car ce code était le mode d'emploi du Frankisme, frankistes gravitant entre les passerelles des Frères d'Asie d'une part, de l'Illuminisme de l'autre, de la Maçonnerie égyptienne encore, mais aussi de celle des "Neufs Soeurs", ainsi que celles de toute une toile d'autres hautes-loges inter-relliées entre elle de l'époque, cela sans omettre de compter dans l'affaire le réseaux d'émissaires au niveau international du credo dont nous avons parlé dans l'exposé, ce même réseau qui permit in fine la création de la Haute-Maçonnerie elle-même au XVIIIème siècle...

    Tout se rejoint.

    Détacher ces éléments les uns des autres est comme vouloir enlever le fait que les bras sont au service d'un corps dans l'anatomie humaine.

    Cela risque de vous faire perdre le fil et la trame du complot messianique.

    De même les Jacobins et les révolutionnaires les plus enragés furent tous ensuite liées à un niveau ou à un autre à l'influence de ces cercles restés dans l'ombre lors de la "terreur révolutionnaire" (j'ajouterais pour nombre d'entre eux, liés "pieds et poings liés"...la Révolution dévorant ses enfants dès qu'ils ont fait le sale boulot pour leurs supérieurs au sommet du pyramidion !), avec des passerelles pour les plus importants d'entre eux soit chez les Illuminés, soit chez les frères Asiatiques, soit encore dans tel ou tel autre système de hautes-loges.

    Que ce soit avant, pendant ou après la Révolution française qui avait été minutieusement préparée depuis des décennies (rappelons à ce propos ce que nous avons déjà démontré ailleurs : l'assassinat de Louis XVI et du roi Gustave III de Suède fut arrêté en 1784 lors d'une réunion maçonnique, cette importante réunion faisant elle-même suite au fameux convent de Willemsbad en 1782, dont on sait l'importance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue?highlight=blanrue ), ces cercles furent à la source de tous les grands évènements et des grands maux de la France (et à plus vaste échelle du monde), se servant autant qu'ils le purent d'exécutants (l'importance capitale, en plus de l'Illuminisme et des Frères asiatiques, de la Maçonnerie égyptienne de Cagliostro et de Falk-Scheck dont nous avons déjà parlé, ne doit absolument pas être négligé dans la préparation de la Révolution, on se rappellera d'ailleurs l'importance qu'a eu l'affaire du "collier de la Reine" à l'époque...).

    Rien de plus facile pour les initiés du haut de la pyramide de jongler entre les divers cercles occultes supérieurs et d'en orienter les buts vers une même "convergence occulte".

    Celle-ci étant précisément celle du messianisme kabbalistique liée à la "rédemption par le péché", avec comme conséquence spirituelle et morale la subversion de toutes les valeurs dans les nations d'une part, le projet "Crise(s)-Guerre(s)-Révolution(s)" de l'autre, aux niveaux pratiques et géo-politiques.

    Ces deux projets vont de pairs et sont absolument inséparables (les séparer seraient comme séparer les doigts d'une main), et comme nous l'avons démontré par les éléments et les faits capitaux mis en lumière dans l'exposé et les développements du sujet (et à plus vaste échelle dans tous les grands sujets du forum), l'évolution du monde moderne ne va que dans un sens depuis les dites "Lumières" justement.

    Or c'est ce sens là précisément... nous poserons simplement la question aux naïfs : hasard ou complot ?

    Comme les réseaux sabbataïstes et frankistes étaient justement les inspirateurs et les chefs occultes de tout le système de haute-maçonnerie tel qu'il a émergé au XVIIIème siècle, et que c'est cette même Maçonnerie (basée sur le système pyramidal rappelons-le...) qui est précisément la promotrice première de toutes les idéologies vicieuses et subversives au niveau sociétal (camouflées sous les sophismes du "progrès") dans le monde depuis lors, de même qu'elle fut impliquée dans toutes les grandes guerres et dans les "créations" qui en découlèrent (SDN, ONU, entité sioniste etc etc...) je vous laisse en tirer les conclusions qui conviennent.

    On constate que "LEUR" pouvoir n'a fait qu'augmenter depuis cette époque des "Lumières", proportionnellement à la corruption ambiante et à la déchristianisation générale des esprits, condition sine qua non de la réussite du projet messianique judaïque antéchristique, rappelons-le là aussi.

    De cause à conséquences donc :

    l'évolution désastreuse du monde actuel et sa corruption universelle dans le vice et l'inversion des valeurs, de même que les guerres répétées qui n'ont fait que renforcer les intérêts des cartels financiers et des sociétés secrètes qui s'y rattachent, ne peut donc s'expliquer que par l'existence de ce complot mondialiste, qui puise sa source dans l'idéologie messianique du Judaïsme occulte, avec au sommet les lignées du credo en question qui orientent et dirigent sa "progression".

    C'est leur projet de subversion qui s'accomplit aujourd'hui, autant en Occident qu'en Eurasie, tous les deux kabbalistiques (ce que les buses de nos milieux n'ont pas compris), et comme par hasard on les voit tous les deux jouer leurs rôles "d'oppositions contrôlées" à merveille, tout en étant merveilleusement d'accord aussi pour condamner ceux qui remettent en cause la "version officielle" de l'histoire, notamment tout ce qui touche à "l'antisémitisme" ainsi qu'au "révisionnisme" lié de tellement près au projet de conquête mondial judéo-messianique, découlant des "acquis" de la seconde guerre mondiale, elle-même complot judéo-maçonnique par excellence.

    C'est ce que l'on appelle dans le jargon maçonnique les "liens fraternels qui nous unissent malgré nos divergences"... rappelez-vous, l'arnaque de la "convergence des contraires" dont il a été question en début de message...

    Pas de hasard dans ce monde, simplement des ignorants et des complices adoptant la politique de l'autruche devant la réalité écrasante des faits.

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Israel10

    http://lesoufflecestmavie.e.l.f.unblog.fr/files/2014/07/israel-sur-gaza-tout-le-monde-se-tait.png

    Image ultra représentative symbolisant clairement le monde actuel, le cas de Gaza n'étant ici qu'un exemple localisé d'une réalité de fond beaucoup plus vaste, générale car mondialiste tout simplement.

    Cette image symbolise en dernier recours le complot juif contre l'humanité, et la réaction des moutons de panurge lobotomisés par les médias pour y faire face.

    Et devinez qui contrôle les médias ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5005-controle-des-medias-toujours-les-memes?highlight=contr%F4le+des+m%E9dias

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=contr%F4le+des+m%E9dias

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7244-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct?highlight=contr%F4le+des+m%E9dias

    PS / Un autre très bon article que je me permet de rappeler :

    https://trianglenoir.info/2016/12/26/le-sabbateisme-a-involontairement-ouvert-la-voie-au-rationalisme-laique/

    Ce ne fut pas "involontaire" par contre mais tout à fait volontaire et délibéré, mais l'auteur David Biale n'ose pas aller au bout de son raisonnement, pour des raisons facile à deviner...

    Et celui-ci qu'il me faut citer textuellement (en espérant que la longueur du message me le permette) :

    À propos de l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient, un ordre peu connu mais plus important que celui des Illuminés de Bavière


    22 décembre 2016LarsFrères initiés de l'Asie, Rose-Croix 2 Commentaires  


    L’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient fut fondé en 1782 par plusieurs disciples de Sabbataï Tsevi, dont le frankiste Moses Dobruška, alias Franz-Thomas von Schönfeld, et Ephraïm Josef Hirschfeld. Selon l’historien israélien Jacob Katz, cet ordre, qui était le plus important de son époque en raison de son rayonnement et de son influence, avait été fondé pour élever l’enseignement de la franc-maçonnerie à un niveau supérieur. [1]

    Selon Gershom Scholem, on y enseignait une idéologie consistant en un « amalgame de principes tirés de sources chrétiennes et juives. Les idées de Sabbatai Zevi et de la Cabale se trouvaient mêlées aux doctrines théosophiques chrétiennes. » [2]

    Frater Acher, auteur du site Theomagica, a cherché les différentes influences au sein de l’Ordre, en consultant notamment des documents de première main. On y retrouve les faux messies Jacob Frank et Sabbataï Tsevi, mais aussi le théosophe Jacob Boehme ou l’illuministe Louis-Claude de Saint-Martin… [3] Dans son livre sur la maçonnerie égyptienne, la Rose-Croix et la néo-chevalerie, Gérard Galtier notait déjà qu’il était assez vraisemblable que les fondateurs sabbatéens des Frères Initiés de l’Asie eurent des liens avec de nombreux promoteurs de la Maçonnerie occultiste au XVIIIe siècle, comme Martinez de Pasqually, Cagliostro ou le Frère Waechter de la Stricte Observance Templière. [4]
    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Asiatiques1

    Un autre chercheur, membre d’une loge maçonnique américaine lui, a fait des recherches sur l’influence postérieure de l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient, en consultant, entre autres, les archives de la Golden Dawn. Selon lui, l’Ordre influença de nombreux mouvements ésotériques, dont la Golden Dawn, Memphis-Misraim, l’Ordo Templi Orientis, la Societas Rosicruciana in Anglia, le Rite écossais ancien et accepté de la franc-maçonnerie, ainsi que divers ordres rosicruciens ! [5]
    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Asiatic3

    Bref, les Frères Initiés de l’Asie semblent avoir joué un rôle important dans l’histoire des sociétés secrètes, et même dans l’histoire tout court. En effet, ils furent très influents lors de la Révolution française par exemple, bien plus que les Illuminés de Bavière de Weishaupt dont l’influence est surestimée selon Charles Novak. [6]

    Toujours selon Novak, les patriarches des plus grandes familles juives d’Allemagne, dont certaines furent à l’origine des premières institutions bancaires allemandes ou européennes, comme les Rothschild et les Warburg – deux familles qui jouèrent un rôle important dans l’histoire – firent partie de l’Ordre de Saint-Jean des Frères d’Asie et d’Orient. [7]

    Après la disparition de l’Ordre, les Frères initiés de l’Asie survécurent dans la loge de Saint-Jean de l’Aurore Naissante – ou « L’Aurore naissante », titre d’un livre de Jacob Boehme -, une loge fondée vers 1807 par Ephraïm Josef Hirschfeld à Francfort. Cette loge fut reconnue par le Grand Orient de France en 1807 [8] et par la Grande Loge Unie d’Angleterre en 1817. [9] « Elle eut comme premier vénérable maître un collaborateur des Rothschild, Siegmund Geisenheimer. Les historiens Jacob Katz et Paul Arnsberg ont montré qu’elle réunit en son sein pratiquement toutes les grandes familles de la vieille communauté juive de Francfort ainsi que celles qui ont connu une ascension sociale rapide – les Hanau, les Goldschmidt, les Rothschild, etc., en particulier leurs plus jeunes membres. » [10]


    [1] Jacob Katz, Juifs et francs-maçons en Europe. 1723-1939, Les Éditions du Cerf, 1995.
    [2] Jacob Katz, Juifs et francs-maçons en Europe. 1723-1939, Les Éditions du Cerf, 1995.
    [3] Frater Acher, « An essay on the Order of the Asiatic Brethren, Theomagica, http://theomagica.com/on-the-occult-order-of-the-asiatic-brethren/, consulté le 22 décembre 2016.
    [4] Gérard Galtier, Maçonnerie égyptienne, Rose-Croix, Néo-Chevalerie, Éditions du Rocher, 1989, pp. 169-171.
    [5] WB R. Gregory Starr, « ASIATIC BRETHREN : Esotericism, Intolerance, and Conspiracy in the Age of Enlightenment », « Papers and Presentations », Enlightenment Lodge No. 198, http://enlightenment198.com/masonic-education/articles/, consulté le 15 décembre 2016.
    [6] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, pp. 123-124.
    [7] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, pp. 78-79.
    [8] Jean-Philippe Schreiber, « Juifs et franc-maçonnerie au XIXe siècle. Un état de la question », Archives Juives, 2/2010 (Vol. 43), p. 30-48. À lire en ligne :  https://www.cairn.info/revue-archives-juives-2010-2-page-30.htm
    [9] Jean-Pascal Ruggiu et Nicolas Tereshchenko, « Introduction Historique du Temple Ahathoor N° 7 de Paris », Hermetic Order of the Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/eu/displaycontent.aspx?pageid=109-historique-du-temple, consulté le 23 décembre 2016.
    [10] Jean-Philippe Schreiber, « Juifs et franc-maçonnerie au XIXe siècle. Un état de la question », Archives Juives, 2/2010 (Vol. 43), p. 30-48. À lire en ligne :  https://www.cairn.info/revue-archives-juives-2010-2-page-30.htm

    Très bon article merci.

    La théosophie "chrétienne" n'est pas du tout chrétienne par contre, cela va de soi, elle est antichrétienne au plus haut, d'essence gnostico-luciférienne et fondamentalement contraire à tous les enseignements de Jésus-Christ.

    C'est d'ailleurs pour ça que les kabbalistes l'apprécient et l'intègrent dans leur secte dégénérée.

    Dans l'Ordre des frères asiatiques, on y enseignait donc un "syncrétisme" magico-occulte d'idées kabbalistiques à tendance sabbataïstes et frankistes, couplées à de la gnose antichrétienne de type théosophique, elle-même liées à toutes les hérésies qui ont ébranlés la société traditionnelle chrétienne au fil des siècles.

    Un véritable "nid de sorciers" et de comploteurs internationaux en somme, voilà ce qu'était véritablement cet ordre...

    Pas étonnant qu'on le passe sous silence !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 28/1/2017, 02:34

    Voici ci-dessous une vidéo extrêmement révélatrice des attentes messianiques de la haute juiverie hassidique d'Israël (talmudo-kabbaliste), liées à son projet fanatique d'avènement du Maschia'h (celui-ci ne sera rien d'autre que l'Antéchrist/Dajjal dont met en garde les Ecritures autant chrétienne que musulmane).

    Il s'agit d'une conversation datée de l'année 1990 entre le grand rabbin Loubavitch et Netanyahu (actuel premier ministre d'Israël), alors au ministère des affaires étrangères de l'époque.


    Après que ce dernier soit venu quémander aides et soutien au rabbi, les bénédictions sionistes sont délivrées par le chef hassidique au criminel de guerre satanique Netanyahu, mais surtout injonction ferme est faite à ce dernier de se bouger pour hâter la venue du messie !!!


    On voit très bien dans cette vidéo le lien de soumission entre le chef sioniste politique et son supérieur religieux messianique. (j'y reviendrai plus bas)

    Très révélateur du but occulte et fondamental du projet sioniste talmudique !

    Presque trois décénnies plus tard, le tueur de masse sanguinaire et grand assassin d'enfants Netanyahu doit combler de fierté son maître spirituel pour tout ses efforts entrepris dans ce sens... mais comme "Maschia'h" n'est pas encore apparu, ce n'est pas un travail accompli à 100% pour l'heure, je pense que vous m'avez compris... sans doute que le "Maschia'h" n'est pas encore assez "gorgé du sang", celui (très chargé) des innocents, pour se manifester pleinement dans sa "splendeur luciférienne" au yeux du monde.

    Il faut accomplir encore plus d'effort dans ce sens, encore plus de vices et de crimes, la rédemption par le péché de leurs ancêtres Sabbataï Zevi et Jakob Frank n'est pas loin !

    La vidéo en question :



    Rencontre au sommet.

    Le Rabbi de Loubavitch appelé aussi Le Rabbi est l'une des figures de la communauté juive les plus influentes du 20ème siècle

    Le Rabbi de Loubavitch ignore les demandes du ministres des affaires étrangères d'israel de l'époque, Netanyahu, pour lui parler directement du sujet le plus important à ses yeux, la venue du Messie des juifs.

    [...]

    source (+ d'autres infos dans le lien de description de la vidéo, notamment la citation sur le messianisme juif de Scholem, dont nous avons longuement parlé dans ce sujet et que nous reproduiront en bas de message, mais aussi une autre vidéo du rabbi Loubavitch sur la Syrie et l'Iran, l'utilisation des USA etc : https://www.youtube.com/watch?v=wUHXwxUiJoE ) :

     https://www.youtube.com/watch?v=zFVDaC5oOv4



    Edit/paralleye (8 septembre 2017) la vidéo de traduction du lien ci-dessus ayant été supprimée (censure ?), en voici une nouvelle valide :



    La vidéo d'origine de cette conversation entre le rabbi Loubavitch et Benjamin Netanyahu vient de la chaîne juive officielle "Jewisch media" (JEM) sur youtube.


    Intitulée "The Rebbe and Bibi Netanyahu: Politicians For Redemption ", elle a été postée le 12 mars 2010 (à noter que cette chaîne JEM, est elle-même une excroissance de propagande formatage du site-mère de subversion judéo-talmudique du même nom, existant sur le net).



    Sous-titrage anglais officiel de la conversation :

    Loubavitch : [...] Much sucess. I haven't seen you in a long time.

    Blessin and succes.

    A double portion of benediction.

    Netanyahu : I came to ask your blessin and help...

    L : In everything.

    N : In all areas, political and personnal.

    L : Since we last met many things have progressed.

    N : Many thing have progressed

    L : What hasn't changed, however, is that Moschiah still hasn't come. So do somethning to hasten his coming.

    N : We're doing, we're doing.

    L : Apparently it's not enough, since many hours have already passed today and he's still not here...

    But there are still a few hours left in the day so try still for today.

    N : Yes.

    L : Good tidings, with joy and hapiness.

    You know that chassidim are careful to do everithning with joy.

    N : Yes.

    L : Good tidings.

    Much success.



    Traduction française directe :



    Loubavitch: [...] Beaucoup de succès. Je ne vous ai pas vu depuis longtemps.

    Bénédiction et succès.

    Une double portion de bénédiction.

    Netanyahu: Je suis venu pour demander votre bénédiction et votre aide...

    L: En tout.

    N: Dans tous les domaines, politique et personnel.

    L: Depuis notre dernière rencontre, beaucoup de choses ont progressé.

    N: Beaucoup de choses ont progressé.

    L: Ce qui n'a pas changé, cependant, est que Moschiah n'est toujours pas venu. Faites donc quelque chose pour hâter sa venue.

    N: Nous faisons, nous faisons.

    L: Apparemment, ce n'est pas assez, puisque de nombreuses heures ont déjà passé aujourd'hui et il n'est toujours pas ici...

    Mais il reste encore quelques heures dans la journée, alors essayez encore pour aujourd'hui.

    N: Oui.

    L: Bonne nouvelle, avec joie et bonheur.

    Vous savez que les Hassidim prennent soin de tout faire avec joie.

    N: Oui.

    L: Bonne nouvelle. Beaucoup de succès.



    Peut-on être plus explicite du but atavique et fanatique de ces tarés, et jusqu'où ils seront prêt à aller pour y parvenir ?

    N'en voit-on pas les conséquences dramatiques plus que jamais aujourd'hui, au quatre coins du monde, de par la politique criminelle et génocidaire au service du "Nouvel Ordre Mondial" des gouvernements maçonniques prostitués d'Orient et d'Occident ???


    Comme je le mentionnait plus haut, on voit très nettement dans cette vidéo, de par les mots utilisés, les visages des personnages mais aussi les intonations prises par les voix des deux protagonistes, que Netanyahu est clairement subordonné au pouvoir du chef religieux sioniste !

    La raison en est simple : ce dernier (le rabbi Loubavitch) représente le pouvoir sacerdotal occulte et dominant du Judaïsme messianique (où le religieux domine largement le politique), ce que Netanyahu sait très bien, d'où sa soumission intégrale.

    La source de l'imposture judaïque prend ces racines dans le Lévitisme de l'Ancien Testament, transmis ensuite dans le Talmudisme et évidemment ces deux souches hautement pathogènes convergent au plus haut point dans la Kabbale juive, dont le Hassidisme est une branche active comme on l'a déjà démontré dans ce topic.

    Piqure de rappel concernant l'essence du Judaïsme :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    Il est assez remarquable (voir capital) de mettre en relation cette vidéo du rabbi Loubavitch avec Netanyahu, avec cet important message lié à l'investiture de Trump, car l'on constate de manière hautement symbolique ce même genre de "bénédictions sionistes" par un rabbin envers un homme politique de premier plan, en vérité un autre commis ("pantin-serviteur") du Nouvel Ordre Mondial talmudo-kabbalistique :

    Occultisme kabbalistique et mission dévolue à l'administration Trump. Le "baptême talmudique" de l'investiture de Donald Trump, son lien avec le plan mondial messianique. Tarologie occulte et autres sournoiseries de la sorcellerie d'élite liées à la période de son mandat.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#90789


    Les liens qui les unissent tous...


    Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

    Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

    Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

    Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


    [...]

    Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
    Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-Lévy

    Ainsi se comprend la devise suprême de la Haute-Maçonnerie internationale, bras armé de la Synagogue de Satan : "Ordo Ab Chaos"...


    Dernière édition par paralleye le 8/9/2017, 01:20, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un nouveau lien valide après suppression)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 20/6/2017, 23:41

    Voici ci-dessous (en guise de rappel, la chose est connue depuis fort longtemps pour ceux qui connaissent un peu les coulisses du sabbatéeo-frankisme...) un exemple explicite de plus de collusion flagrante entre élite pseudo-musulmane et élite judéo-sioniste au profit du plan du "Grand Israël" (et à plus large échelle, au service de l'agenda judéo-messianique dans lequel ce "Grand Israël" s'intègre pile-poil...).

    Hassan II le traître a vendu ses frères aux sionistes !




    Cette chronique diffusée sur la chaîne de télévision israhellienne i24, à l’occasion de l’anniversaire de la guerre des 6 jours, rend compte de faits très graves et explique – c’est en fait un secret de polichinelle – , comment le roi Hassan II avait espionné les pays arabes pour le compte de l’entité sioniste scélérate via le Mossad, en disposant des micros dans l’hôtel qui abritait les délégations arabes.

    Mais nous dit-on, le complot n’existe pas, le sabbataïsme non plus ; tout va bien dans le meilleur des mondes. On comprend pourquoi la reine actuelle avait offert un collier de diamants à l’hirondelle Tzipi Livni ! On comprend tellement de choses maintenant pour qui veut comprendre…

    Le prétexte de la livraison de Ben Barka et de son élimination est d’une grande stupidité, car l’explication réelle réside dans le fait que Hassan II est lui même juif sioniste, convaincu par la cause. Quant aux dissidents il y en a toujours eu et il y en aura encore ; ce n’est pas une raison suffisante pour trahir des millions de musulmans…


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Maroc-10

    http://www.lelibrepenseur.org/hassan-ii-le-traitre-a-vendu-ses-freres-aux-sionistes/

    L'affaire du collier à Tzipi Livni : http://www.slateafrique.com/20109/maroc-lalla-salma-tzipi-livni-affaire-du-collier-de-la-reine-mohammed-vi-israel

    Bénédiction sioniste pour Hassan II :


    (à noter le côté vulgaire des biftons qui transitent, les "marchands du temple" sont à l'oeuvre Twisted Evil)

    https://www.dailymotion.com/video/x6aumn_benedictions-juifs-pour-hassan-2_news

    Ce type, Rabbbi Loubavitch, ne vous rappelle rien ?

    Nous avions déjà parlé plus haut de ce talmudiste fanatique, petite piqure de rappel :


    Rabbi Loubavitch somme Netanyahu de hâter la venue du Messie


    On peut se poser la question suivante : existe-il encore des élites "musulmanes" (lire : prétendues telles) qui ne soient pas composées de crypto-juifs secrets à un niveau ou à un autre, et/ou mouillées avec l'entité sioniste et ses réseaux globaux, donc au service de l'agenda talmudo-kabbalistique ?

    Toutes les pétro-monarchies du golfe le sont jusqu'au bout des ongles (à commencer par l'Arabie saoudite, qui vient d'ailleurs de signer un méga-contrat d'armement de plusieurs milliards de dollars avec les yankees du pantin sioniste Trump http://www.lelibrepenseur.org/etats-unisarabie-saoudite-des-contrats-darmement-qui-menacent-lequilibre-de-la-region/ / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump), le Maroc n'en parlons pas, et inutile de rappeler les liens de la famille Bouteflika en Algérie avec le pouvoir mondialiste depuis des lustres.

    Les fallacieux "printemps arabes" (ceux qui les ont fomentés n'ont rien d'arabes...), faisant eux-mêmes suite à l'Ordo Ab Chaos enclenché grâce au false-flag notoirement kabbalistique du "9/11" 2001, s'intègrent dans un processus de grande ampleur qui a ensanglanté, ensanglante et ensanglantera encore diverses nations du Moyen-Orient (Afghanistan, Irak, Egypte, Lybie, Syrie, etc etc) au profit de l'agenda satanique du "Eretz Israël" et de ce qui se cache derrière (reconstruction du Troisième Temple de Salomon et avènement du "Maschia'h") : ces chaos et cette révolution quasi-ininterrompue ne sont que les fruits des complots judéo-messianiques en liens avec des trahisons/mises à la porte d'anciens copains devenus cocus le moment venu (Saddam Husein, Moubarak, Khadafi, Assad etc...), bref les mêmes qui ont roulé précédemment, et pendant des décennies, avec le Pouvoir judéo-maçonnique/mondialiste (mais la Révolution finit toujours par manger ses enfants à un niveau ou à un autre, leurs cas ne font pas exception)

    L'ordre du jour de l'agenda talmudo-kabbaliste veut simplement que certains larbins dégagent, car à un moment donné du scénario messianique ourdi en coulisse, progression de l'échiquier truqué oblige, cela est nécessaire pour faire progresser le "Grand Oeuvre".... et ses millions de morts d'innocents qui l'accompagnent en sacrifice.

    Revenons à nos marranes en herbe et à ses élites crypto-juives traitres.


    La Turquie moderne est, bien sûr, elle aussi, notoirement et intégralement sabbataïste, même pas la peine de le rappeler (ce sujet est là pour le prouver).

    Quand à l'ex président de l'autorité palestinienne, Yasser Arafat, que beaucoup de niais érigent toujours en "légende" (sic !) c'était, rappelons-le là aussi, un juif secret et un marrane au service du Pouvoir Occulte talmudo-kabbaliste :

    https://www.dailymotion.com/video/xha9e6_arafat-etait-il-juif_news

    Autant dire un agent de la Synagogue de Satan, comme tous les autres.

    Originaire comme par hasard d'une famille juive marocaine...

    Entre autres exemples d'une liste qui pourrait s'allonger grandement.

    PS / Le monde vu par des talmudistes


    Que pensent les juifs des non-juifs, quelle est leur nature, et pourquoi Dieu les a créés ?



    https://www.youtube.com/watch?v=RLSwN6Lm2Cc

    Réponse : les non-juifs ne sont pas humains, et Dieu les a créés pour servir les juifs.


    Besoin d'un dessin ???

    Inutile de dire que la vie de ce qui est considéré comme du bétail au service de son maître, ne vaut pas grand-chose à leurs yeux.

    On apprend aussi que quand le "Messie" viendra, chaque juif aura 2800 goïms pour le servir. cyclops

    Voilà ce qui vous attend si le "Nouvel Ordre Mondial" (qui est l'accomplissement du messianisme juif) se concrétise, vous êtes prévenus.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty La nébuleuse sabbataïste-frankiste

    Message  paralleye 8/9/2017, 02:05

    Voici ci-dessous une interview assez intéressante de Pierre Hillard (tirée des écrits de son dernier livre "Atlas du mondialisme" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p100-actualites-pierre-hillard#91049 ), dans le sens où elle met plutôt bien en lumière les nombreuses "passerelles" de la nébuleuse sabbataïste-frankiste, déjà tentaculaire à la fin du XVIIIème/début XIXème siècle, avec les conséquences que l'on sait ensuite, dans les révolutions françaises et bolcheviques :




    source : https://www.youtube.com/watch?v=rn-8BWfklEM&t=11s

    Cette vidéo oublie par contre de mentionner les liens profonds et capitaux existant aussi entre les Rothschild et les Illuminés de Bavière. (c'est une autre "passerelle" non négligeable...)

    Attention quand même aux conneries racontées par Pierre Hillard sur la fin de cette vidéo, l'auteur donnant du crédit aux sornettes à propos d'un certain "génocide" perpétré par les nazis.

    Que les réseaux occultes du Sabbatéo-Frankisme aient pu se servir du "mouvement Nazi" dans un but d'Ordo Ab Chaos est une chose évidente (pour toute personne s'étant donné la peine de creuser ce topic, ainsi que cette mise au point https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ), donner du crédit à la propagande de lavage de cerveau judéo-maçonnique de l'histoire officielle sur la seconde guerre mondiale, en est une autre qui l'est beaucoup moins !

    C'est ce que Pierre Hillard n'a pas encore compris on dirait...

    A méditer.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    PS : Je viens de constater en remontant le topic que l'importante (et très révélatrice) traduction vidéo tirée du message Rabbi Loubavitch somme Netanyahu de hâter la venue du Messie a été supprimée (censure du compte youtube ?), un lien valide a donc été intégré dans le post mis à jour.
    avatar
    Gwenn@G


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  Gwenn@G 11/9/2017, 10:06

    Il est vrai que venant d'HILLARD valider la propagande génocidaire, c'est assez étonnant. Surtout qu'avec le volume de son propos, il n'en est pas à une dénonciation près. La Kommandantur ne s'offusquera pas beaucoup plus si elle constate qu'il soit un peu "Holocausto-critique" si on peut dire^^

    Après ayant vu la vidéo, j'avoue que le point qu'il avait indiqué, m'avait tout de même intéressé. D'un point de vue totalement sabbato-frankiste est ce que les Guerres mondiales ne sont pas des bénédictions en quelque sorte puisqu'accélérant la venue du Messie ? Ca touche à des notions que je ne maitrise pas mais cela me paraissait pertinent de ce point de vue et du coup cela pourrait étayer la démonstration d'HILLARD malgré cette prise en compte maladroite de la Shoah et du Business qui va avec.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 12/9/2017, 02:42

    Gwenn@G a écrit:Après ayant vu la vidéo, j'avoue que le point qu'il avait indiqué, m'avait tout de même intéressé. D'un point de vue totalement sabbato-frankiste est ce que les Guerres mondiales ne sont pas des bénédictions en quelque sorte puisqu'accélérant la venue du Messie ? Ca touche à des notions que je ne maitrise pas mais cela me paraissait pertinent de ce point de vue et du coup cela pourrait étayer la démonstration d'HILLARD malgré cette prise en compte maladroite de la Shoah et du Business qui va avec.

    C'est une évidence que les Guerres Mondiales (de même que les grandes Révolutions, comme la Révolution dite française, la Révolution bolchevique etc... https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5522-la-revolution-francaise?highlight=r%E9volution+fran%E7aise / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan ) sont des "bénédictions" pour les lignées sabbataïstes-frankistes !

    Cette "rédemption par le péché", en commettant ou du moins en attisant par tous les moyens les plus grands crimes possibles, est d'ailleurs à la source-même de toute la théologie sabbatéo-frankiste.

    C'est le coeur même de leur mystique inversée qui pousse à cela (précisément pour cette raison de "hâter la venue de leur messie", comme on l'a prouvé...), et ce en droite ligne des élucubrations de la kabbale lourianique.

    Raisons pour lesquelles on les retrouvent à l'origine de toutes ces grandes catastrophes et qu'on les retrouvent tout autant en train de financer à chaque fois la thèse et l'antithèse là-dedans, c'est-à-dire un camp et l'autre dans chaque conflit.

    Ainsi, dans leur logique (qui n'est rien d'autre que l'Ordo Ab Chaos maçonnique, et ce topic à prouvé qui est derrière l'essor de la Haute-Maçonnerie...) l'on peut progresser vers la "Synthèse" (c'est-à-dire le Messianisme juif), en manipulant chaque conflit dans le sens souhaité.

    Exactement comme lors des premières et secondes guerre mondiales, qui furent de monstrueux trucages autant que de gigantesques sacrifices rituels où les goyms et les nations non-juives se sont entretuées pour des intérêts qui n'étaient pas les leurs : au final, les seuls vainqueurs de ces conflits furent le Sionisme révolutionnaire, la Révolution communiste et bien évidemment la Haute-Finance judéo-maçonnique.

    Quand à la troisième guerre mondiale qui pointe de plus en plus dangereusement le bout de son nez, avec des foyer d'explosions déjà minés et truqués un peu partout (Moyen-Orient, Europe de l'est/Balkan, Corée du Nord) et des accointances profondes dans chaque camps https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=eurasie / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste , on s'achemine tout droit vers le même processus.

    L'histoire suit une logique, celle d'un complot mondial séculaire de la Synagogue de Satan contre Dieu et l'humanité, que seuls les moutruches aveuglés par les médias et un lavage de cerveau global ne voient pas (lavage de cerveau qui passe bien évidemment aussi par la déséducation nationale et l'industrie du divertissement, mélange actif de corruption et d'abrutissement au sens large du terme).

    Donc évidemment Hillard dit vrai sur ce point des guerres mondiales vu comme des "bénédictions" par ces tarés (ce n'est nullement cela qui est remis en cause dans mon message, et d'ailleurs ce topic ainsi que l'autre cité dans le post précédent, prouvent exactement ce point crucial... tout ce qui pousse au chaos et au vice est vu comme une "bénédiction" par cette racaille luciférienne), mais il aurait du s'arrêter là et ne pas tomber dans le panneau grossier d'une certaine "propagande" aux relents de friteuse à huile à gober ad vitam. (comprenne qui pourra)

    Mais bon on ne va pas trop lui en vouloir, car l'homme reste honnête et ses quelques "errements" sont sans doute dû à ce que l'on appelle les "vieilles accroches" de sa formation universitaire, qui lui font encore un peu défaut par moment (même s'il croit toujours à quelques conneries, il a quand même pas mal progressé ces dernières années, faut le reconnaître elephant ).
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 27/11/2017, 01:37

    Gershom Scholem - du Frankisme au Jacobinisme. La vie de Moses Dobruska, alias Thomas von Schönfeld alias Junius Frey

    Ici :

    https://archive.org/details/GershomScholemDuFrankismeAuJacobinisme

    ou là :

    http://www.mediafire.com/file/pb17mgua1yn6z39/Gershom+Scholem+-+Du+frankisme+au+jacobinisme.pdf

    Je vous partage ce lien que je viens de découvrir et dont j'ai fait immédiatement une copie Mediafire, mais je ne suis pas l'auteur de ce scan, je tiens à le préciser.


    Il faut remercier celui ou celle qui a pu numériser cet ouvrage quasiment introuvable et véritablement hors de prix.

    Pour vous faire un topo, ce livre exceptionnellement rare (et dont une unique version est en vente actuellement sur amazon, pour une très "coquette" somme https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2020058642/ref=tmm_pap_collectible_olp_sr?ie=UTF8&condition=collectible&qid=1511737828&sr=1-1 ) est une étude de l'érudit Gershom Scholem sur la vie (on pourrait plutôt parler de double vie, ou de triple vie) du cousin par le sang de Jacob Frank... le révolutionnaire messianique et mage kabbaliste Thomas Von Schönfeld. (inutile de dire que le type change de nom comme de chemise en cours de route, pour le besoin de la cause)

    Schönfeld fut membre d'une arrière-loge maçonnique kabbalistique de tendance magico-occulte lourianique et sabbataïste, nommé l'Ordre des Frères Asiatiques, issue des "Chevaliers de la Lumière" (Frères Asiatiques dont on a déjà parlé plus haut, il faut d'ailleurs que je mette à jour certains messages qui ont sauté d'un membre qui a saboté son travail et son site pour des raisons inconnues, je vais faire ça dans la semaine).

    Cette société secrète supérieure n'est pas sans lien avec l'arrière-scène maçonnique occultiste qui a préparé les esprits avant la Révolution française.

    Ce livre est d'autant plus intéressant quand on le lit en relation intime avec l'exposé page une https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo, et notamment le fameux passage de plus de 100 pages intitulé "Les Supérieurs Inconnus et les Juifs", tiré du livre « L'énigme René Guénon et les Supérieurs Inconnus, contribution à l'étude de l'histoire mondiale souterraine » de l'auteur nommé "Louis de Maistre". (à partir du quatrième message de l'exposé)

    Il permet de mieux comprendre et surtout de mieux intégrer le lien de cette société secrète maçonnique occulte des Frères Asiatiques dans la coulisse mondiale, une confrérie qui n'était certainement pas étrangère aux Illuminés de Bavière, vu les membres qui en ont été adhérents. (certains suspectent d'ailleurs aussi fortement Junius Frey d'en avoir été membre, mais la preuve ultime manque encore)

    Rappelons d'ailleurs que les Rothschild, qui étaient derrière Weishaupt, finançait aussi la famille Frank, comme le rappelle Pierre Hillard dans son dernier livre... à méditer !

    A noter quand même que Scholem dans son bouquin, se méprend (en fait prend des vessies pour des lanternes pour des raisons faciles à saisir...) en parlant des deux fondateurs de l'Ordre kabbalistique des Frères Asiatiques, le maranne illuminé Justus Bischof (travesti en "capucin" pour les besoins de la cause) alias "Ish Zadik", et le manipulateur occulte kabbaliste Heinrich von Ecker (alias "Ben-Jakhin", "Abraham" ou "Israël" dans l'Ordre !!!), en parlant d'eux comme des "théosophes mystiques chrétiens" (en fait c'était leur couvertures de marannes).

    Ce qui lui fait affirmer (page 33) avec une naïveté feinte qu'il trouve « curieux que le "double triangle" (l'étoile de David) et le chandelier à sept branches aient servi de symbole au stade suprême (le troisième) du système des Chevaliers et des Frères initiés d'Asie. » !!!!!!!


    Ceux qui auront lu ce topic attentivement, trouveront certainement cela beaucoup moins "curieux"... !!!

    Le livre de Scholem ne s'arrête pas au lien de Schönfeld avec cette société secrète maçonnique et kabbalistique des frères initiés d'Asie, il traite aussi, bien sûr, plus loin dans le livre, de l'implication active du frère Schönfeld dans la propagande révolutionnaire jacobine. (où le frankiste Schönfeld, qui par le passé brossa dans le sens du poil la monarchie autrichienne, use maintenant de dialectique contre tous les "tyrans", typique des doubles-jeux et des virages à 180 degré des sabbataïstes et des frankistes pour le besoin du "complot"...)

    Il (Schönfeld) écrira même un livre célèbre dans l'histoire de la France révolutionnaire, intitulé "Philosophie sociale dédié au peuple françois, par un citoyen de la section de la république françoise", tout en menant des double jeux à droite et à gauche. (certains naïfs tomberont carrément dans le panneau la tête la première, en le prenant pour un agent "royaliste" !)

    Bref, pour conclure, je reprendrais le commentaire d'une personne sur amazon sous le livre, qui résume tout :

    Un prix absolument prohibitif qui signale bien le caractère redoutablement révélateur du contenu. Il ne faudrait surtout pas que ce contenu soit connu massivement...

    N'hésitez pas à le sauvegarder, et surtout faites en des copies, ce genre de partage ne doit en aucun cas se perdre.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  nex 27/11/2017, 12:43

    Merci pour la trouvaille.

    Un prix absolument prohibitif qui signale bien le caractère redoutablement révélateur du contenu. Il ne faudrait surtout pas que ce contenu soit connu massivement...

    Prix clairement prohibitif, une somme rondelette un peu spéciale... un indice sur le contenu de l'ouvrage ? Diablerit

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 66610
    https://www.amazon.fr/franquisme-jacobinisme-Dobruska-Thomas-Sch%C3%B6nfeld/dp/2020058642/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 25/4/2018, 22:12

    Pierre Hillard sur Jacob Frank et l'Ordre des frères de St. Jean l'Evangéliste d'Asie



    source : https://www.youtube.com/watch?v=ZtGoyGyrSMI

    Ce qu'il y a de tout particulièrement remarquable dans cette intervention de Pierre Hillard, c'est qu'en quelques minutes il arrive démontrer et rappeler de manière convaincante la nature et l'envergure internationale occulte de toute la toile d'araignées de la nébuleuse sabattaïste-frankiste derrière le complot mondialiste et le Mouvement Révolutionnaire Mondial, et comment ses "lignages" spéciaux s'entremêlent, avec aussi la noblesse dégénérée contaminée par la Kabbale (et la Maçonnerie qui en découle), qui se fourvoient avec la haute-finance judéo-messianique qui tire les ficelles, le tout avec bien sûr au centre du cercle la maison Rothschild et ses financements...

    PS  / Une autre vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=_MzswnIk894 tirée d'une intervention que l'on peut également trouvée à ce lien  :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p100-actualites-pierre-hillard?highlight=hillard
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 6/9/2021, 09:33

    Klaus Schwab, lié par le sang aux Rothschild, est un descendant direct de l'une des plus puissantes familles satanistes au monde.

    Suivre la race et le lignage, pour comprendre la mystique...

    Encore un gros poisson vérolé de plus, lié directement à cette nébuleuse de la contre-élite luciférienne... un énième de plus, dirons à juste titre certain.

    On ne présente plus Klaus Schwab (m'enfin ici, car pour le mougeon lambda shooté à TF1/BFMWC & Cie, c'est inconnu au bataillon Diablerit  !!!), le patron du Forum économique mondial de Davos, cette institution mondialiste et financière supranationale qui se réjouit ouvertement de la crise du Covid/19 (et pour cause, vu que c'est lui et ses petits copains qui l'ont montée de toute pièce : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92532) , bref Klaus Schwab le bankster apatride, promoteur ardent du transhumanisme et du Communisme 2.0. (pour charger le CV déjà bien garni)

    Entre autres citations fortes de ce monsieur, que nous avons mise en lumière, rappelons celle-ci :

    La pandémie représente une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour repense, réinventer et réinitialiser notre monde.

    Il parle bien sûr ici du Covid/19, ce qui en dit long.

    Et celle-ci, encore sur la "crise" :

    Beaucoup d'entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais.

    Pas besoin de vous faire un dessin... Diablerit (dire qu'il y a encore des cocus qui vont se faire piquouzer dans l'espoir de retrouver leurs vies d'avant, ne comprenant pas qu'ils partent tout droit à l'abattoir et qu'ils vont tout perdre, leurs vies d'avant d'une part, mais aussi et surtout leurs santés voir leurs vies tout court, dans un avenir plus ou moins proche !!! https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92483 )

    La source et tous les détails de ces deux citations de Klaus Schwab sont ici, pour rappel :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes...

    Je vous invite très vivement à lire en détail ce topic-clé, en complément de celui qui passe au scanner la conspiration internationale du Covid/19 (et que vous trouverez en lien en intro de ce message), car il éclaire, sur le plan symbolique et mystique, ce qui "anime" profondément ces gens-là...

    Notons aussi les "prévisions" (que dis-je les "espoirs" hum hum...) de son Forum économique mondial pour 2030 :

    Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux.

    https://cv19.fr/2020/10/26/world-economic-forum-vous-ne-possederez-rien-et-vous-serez-heureux-cest-ainsi-que-notre-monde-pourrait-changer-dici-2030/

    Et vous monsieur Schwab, posséderez-vous encore quelque chose, quand nous ne posséderons plus rien ???...  Diablerit

    Cette promesse du "bien-être par la spoliation universelle" du Forum économique mondial pour 2030, conséquence du Grand Reset que veut instituer cette cabale, est à mettre en relation directe avec le complot des Illuminés de Bavière du juif luciférien Adam Weishaupt (dont on sait aujourd'hui que les Rothschild en étaient les chefs secrets : cf. l'exposé en page une notamment, et l'ouvrage "Symphonie en rouge majeur" du haut initié judéo-communiste Rakovsky...), complot des Illuminés de Bavière qui prévoyait ceci :

    1/ L'abolition de tous les gouvernements nationaux.

    2/ L'abolition de l'héritage.

    3/ L'abolition de la propriété privée.

    4/ L'abolition du patriotisme.


    5/ L'abolition de la maison individuelle et de la vie familiale, cellule à partir de laquelle toutes les civilisations ont été bâties.


    6/ L'abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l'on puisse imposer l'idéologie luciférienne du totalitarisme à toute l'humanité.
    source : Des Pions sur l'échiquier (ancienne édition) page 33 de l'édition originale :
    https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/331-des-pions-sur-l-echiquier-9782845191198.html

    Le Forum économique mondial de Schwab & Cie sont dans la filiation directe de l'agenda messianique ancien à longue échéance, qui n'a jamais bougé d'un iota sur la finalité à atteindre.

    C'est tout simplement le plan mondialiste-messianique du Nouvel Ordre Mondial que veulent accomplir ces lignages spéciaux.

    On comprend donc assez vite, que ce financier international nommé "Schwab" est un grand psychopathe mondialiste en puissance de plus, dont les inspirations occultes sont des plus suspectes, et je pèse mes mots.

    Notons d'ailleurs en passant, qu'on le voit apparaître en tenue rituelle occulte sur certaines photos d'archives sur le net, ce qui pourrait sembler déconcertant au premier abord (en partant du point de vue d'un matérialiste athée...) pour un financier.

     Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Klaus_10

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Klaus-10

    Beaucoup moins déconcertant par contre, quand l'on sait ce qui inspire cette Haute-Finance messianique.

    Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider - Ronald Bernard (avril 2017) 

    Le financier juif Epstein accusé de trafic sexuel sur mineures 

    (à mettre en lien direct avec ce topic-clé sur le sabbatéo-frankisme qui en explique les "causes" en profondeur).

    Comme par un hasard qui n'en est pas un (celui qui croit au hasard en ce bas-monde comme dans l'autre, est un imbécile...), le communiste internationaliste Klaus Schwab, agent de l'Ordo Ab chaos, a reçu le suprême "honneur" (SIC !!!) de la "médaille de l'amitié" par le Parti Communiste chinois en 2018 :

    La Chine honore dix étrangers de la « Médaille de l’amitié »


    Pour célébrer les 40 ans des réformes économiques, la Chine a récompensé mardi 18 décembre 100 personnalités chinoises et 10 étrangères pour leur contribution, dont le fondateur du Forum de Davos et le Français Alain Mérieux.

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Jack-m10

    [...]

    Figure également dans cette liste Klaus Schwab, fondateur du Forum économique de Davos[...]


    https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et-Oceanie/Chine-honore-dix-etrangers-Medaille-lamitie-2018-12-19-1200990539

    Notons au passage en coup de vent, comme on le voit dans le titre de cet article, qu'Alain Mérieux est lui aussi gratifié de cette "médaille" peu reluisante décerné par le Komintern de Pékin, or, exactement comme Klaus Schwab, ce dernier, milliardaire comme lui, n'a rien de "français" comme le prétend cet article, c'est un mondialiste messianique venant d'une lignée d'origine juive, par ailleurs lourdement et gravement impliqué dans Big Pharma et l'agenda Covid, notamment dans les intrigues occultes derrière le P4 de Wuhan et la guerre bactériologique en cours... et bien sûr c'est aussi un très grand ami d'Israël https://www.tribunejuive.info/2018/10/19/alain-merieux-visite-linfrastructure-du-maguen-david-adom-dimanche-7-octobre-mercredi-10-octobre/ .

    Mais la lignée de Mérieux n'est pas ce qui nous intéresse dans ce message (nous nous occuperons de cette crapule, de son lignage et de ses infâmes crimes, un autre jour si Dieu veut), c'est celle de Klaus Schwab, le patron du Forum économique mondial de Davos, qui vous annonce un avenir radieux pour 2030.

    Et là, vous allez le constatez par vous-même, c'est révélateur.

    Klaus Schwab est un descendant direct des Rothschild, par la mère. (dans la tradition rabbinique, rappelons que le sang juif se transmet par la mère).

    La fiche Wikipedia (Wikipedia étant un site sous contrôle judéo-sioniste https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5742-topic-wikipedia-outil-de-propagande#81187 ) de Klaus Scwab https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab ne mentionne pas les parents, ce qui est déjà un indice en soi, de quelque chose de suspect à passer sous silence (il y a anguille sous roche comme le remarque à raison cet article https://qactus.fr/2021/08/01/ah-ladn-le-diabolique-klauss-schwab-a-des-genes-diaboliques-en-lui-pourquoi-connaissez-vous-marianne-schwab/ ).

    Et effectivement, en allant fouiner un peu mieux les dessous réels de tout ça, sur quoi l'on tombe, sur ceci tout simplement :

    citation en langue originale d'un site juif allemand, qui s'occupe de la généalogie familiale des Schwab et de leur histoire (enfin, s'occupe surtout de leur tailler une histoire sur mesure bien "propre") :

    Fred Schwab and Marianne Schwab, née Rothschild



    “My mother taught me not to hate”


    by Angelika Rieber



    Fred Schwab was born in Frankfurt. In 1935, he managed to leave Germany. His wife Marianne, née Rothschild, came from the town of Bad Homburg. After the 1938 Pogroms, she fled to the USA via Britain. The couple visited their former country as guests of the City of Frankfurt, to which they kept close emotional ties. Both returned often, met former classmates and spoke at schools. Their daughter Madeleine was invited by the City of Bad Homburg in 2013. She attended the opening ceremony for a deportation memorial in her mother’s home town. From here, her grandparents had been deported to the Theresienstadt concentration camp in 1942.

    [...]

    Family Schwab - Projekt Jüdisches Leben in Frankfurt (juedisches-leben-frankfurt.de)

    Traduction en français du passage concerné ici, sur les parents du bon "docteur Klaus" qui vous veut du bien :

    Walter Piu
    20 mars 2021 à 18:43
    La famille du patron de Davos. Vise qui est la mère !

    Fred Schwab est né à Francfort. En 1935, il réussit à quitter l'Allemagne. Son épouse Marianne, née Rothschild, est originaire de la ville de Bad Homburg. Après les pogroms de 1938, elle s'est enfuie aux États - Unis via la Grande-Bretagne. Le couple a visité leur ancien pays en tant qu'invités de la ville de Francfort, avec laquelle ils ont gardé des liens émotionnels étroits. Tous deux revenaient souvent, rencontraient d'anciens camarades de classe et parlaient dans les écoles. Leur fille Madeleine a été invitée par la ville de Bad Homburg en 2013. Elle a assisté à la cérémonie d'ouverture d'un mémorial de la déportation dans la ville natale de sa mère. De là, ses grands-parents avaient été déportés au camp de concentration de Theresienstadt en 1942.

    Fred Schwab: «Nous devons regarder vers l’avenir»
    Fred Schwab est né en tant que Friedrich Ernst Schwab dans une famille juive avec une histoire séculaire en Allemagne et à Francfort.
    [...]

    https://vk.com/wall585976009_1855

    On comprend mieux le silence discret de Wikipedia...

    Relevé également par monsieur K de Faits et Documents ici, à 10 min 50 :

    https://podcastaddict.com/episode/125070697

    Inutile de rappeler également l'histoire séculaire des Rothschild à Francfort (cf. "Des Pions sur l'échiquier" notamment, cité plus haut)

    Notons que la suite (et même la quasi intégralité) de cet article venant d'un site juif allemand brosse un portrait victimaire 5 étoiles de la famille... Diablerit comme toujours bien évidemment, ça lave plus blanc que blanc ! (et c'est bien connu que la famille Rothschild sont de pauvres victimes innocentes aussi, mais passons Diablerit !)

    Résumons plus clairement le lignage des Schwab par l'image de cet article :

    Klaus Schwab : lignée ROTHSCHILD



    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Klaus_11

    [...]

    https://chroniques-des-temps.blogspot.com/2021/08/klauss-schwab-lignee-rothschild.html

    Notons aussi en complément, de qui "docteur Klaus" a été le "poulain" : Henry Kissinger ( Diablerit ...), rien que ça, autrement dit ni plus ni moins que le judéo-luciférien mondialiste bien connu par certains ici, impliqué dans tous les grands complots et les grands crimes internationaux de la famille Rockefeller (eux-mêmes très intimement liée aux Rothschild) depuis des décennies, et impliqué avec le patriarche de la lignée (David Rockefeller) dans la fondation de la Commission Trilatérale, très puissante institution mondialiste.

    La Commission Trilatérale (parfois abrégée en La Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du CFR, parmi lesquels David Rockefeller, Henri Kissinger et Zbigniew Brzezinski.
    Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus distinguées et influentes – Homme d’affaires, Hommes politiques, Décideurs, « intellectuels » – De l’Europe occidentale, de l’Amérique du nord et de l’Asie pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.

    [...]

    https://ordo-ab-chao.fr/commission-trilaterale/

    VIDEO – Klaus Schwab explique qu’Henry Kissinger a été son mentor et professeur à Harvard

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Klaus_13

    No surprise that Henry Kissinger was a mentor of Klaus Schwab… pic.twitter.com/bnvjLSKznw
    — Spiro (@o_rips) November 28, 2020

    Traduction

    «J’ai rencontré pratiquement tous les dirigeants des dernières quarante années.
    Il n’y a eu que 3 ou 4 dirigeants qui m’ont vraiment impressionné… Jusqu’à un certain point ils ont changé ma façon de penser.
    L’un d’eux était Mandela et l’autre était mon professeur à Harvard il y a 50 ans, le professeur Henry Kissinger…»

    [...]


    Qui est Henry Kissinger ?

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Henry_10


    Il inspire la politique de la Détente avec l’Union soviétique et joue un rôle crucial dans le rapprochement avec la Chine à partir de 1971. […] Il est notamment embauché par la multinationale Walt Disney pour la conseiller sur ses liens commerciaux avec la Chine. […] Wikipedia

    […] La carrière politique de l’homme qui obtint le prix Nobel de la paix en 1973 fut en effet marquée par le culte de la violence et du secret. La responsabilité directe de M. Kissinger ne fait plus aucun doute dans la prolongation (injustifiée d’un point de vue stratégique) de la guerre du Vietnam et son extension au Cambodge et au Laos, ni dans les campagnes d’assassinats et de subversion de la démocratie au Chili, à Chypre, en Grèce et au Bangladesh, non plus qu’en ce qui concerne sa complicité dans le génocide du Timor-Oriental
    . Monde Diplomatique

    Dès avril 2020 Kissinger savait que le covid19 allait changer l’ordre mondial.


    Henry Kissinger dans Paris Match du 19/04/2020.

    « L’ordre mondial ne sera plus jamais le même« 
    Lorsque la pandémie du Covid19 sera terminée, les gouvernements de nombreux pays seront perçus comme ayant échoué. Il n’est pas important de savoir si ce jugement est objectivement légitime. La réalité est que le monde ne sera plus jamais le même après le coronavirus. Paris Match

    On lui attribue également la phrase ci-dessous à la réunion du Bilderberg dont Klaus Schwab est membre du comité directeur.

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Kissinger-qanon


    Qui est Klaus Schwab ?


    […] Il a été membre du comité directeur du Groupe Bilderberg. […] Ce forum (World Economic Forum) est célèbre par sa réunion annuelle à Davos, en Suisse, qui attire des dirigeants d’entreprise, des chefs d’État et des hommes politiques du monde entier, ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre des problèmes les plus urgents de la planète, y compris dans les domaines de la santé et de l’environnement. […] Klaus Schwab est le père de Nicole Schwab, cofondatrice en 2009 du Gender Equality Project, une fondation qui propose une certification des entreprises qui s’engagent pour favoriser l’égalité de carrière des femmes comme cadres ou dirigeantes. Elle souhaite aussi féminiser le management, c’est-à-dire le fonder sur l’intuition, l’empathie et l’intelligence émotionnelle, plutôt que sur l’autorité, la rationalité technique. […] Elle a travaillé en Amérique latine pour la Banque mondiale puis pour le Ministère de la santé de Bolivie. Wikipedia

    Les chiens ne font pas des chats, la fille de Schwab est une féministe radicale et a travaillé dans deux secteurs, la banque et la santé.

    Probablement une coïncidence malheureuse lorsque l’on sait que la haute finance internationale et le corps médical mondial utilisent le covid19 pour avancer leur agenda mondialiste.

    Notez qu’elle n’aime pas la «rationalité technique». Effectivement la rationalité donne un avantage aux personnes intelligentes et il est évident que gouverner des ânes est bien plus reposant que des êtres doués de raison.
    Klaus Schwab ne le dit jamais mais d’après ses mentors et ses actions il est international socialiste.

    Il y a eu le nationale socialisme, nous allons rencontrer son grand frère à l’occasion du Grand Reset, l’international socialisme.

    Klaus Schwab est clairement animé par le socialisme et le communisme. Pas le socialisme sympathique qui vous garantie une sécurité sociale et la liberté d’entreprendre en échange d’une partie de vos revenus. Mais un socialisme autoritaire qui vous privera de vos moyens de subsistance, vos libertés individuelles, votre vie privée, votre intégrité biologique, en échange d’un revenu universel. Soit l’équivalent d’un RSA amélioré, un peu mieux que pratiquement rien.

    Résistez (pacifiquement).

    source : https://www.pressemag.fr/2020/11/29/patriote-info-video-klaus-schwab-explique-quhenry-kissinger-a-ete-son-mentor-et-professeur-a-harvard/

    Image d'archive en conclusion : Klaus Schwab dans sa jeunesse, accompagné de Henry Kissinger.

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Klaus_12
    source  : Henry Kissinger and his former pupil, Klaus Schwab, welcome former- UK PM Ted Heath at the 1980 WEF annual meeting. Source: World Economic Forum : https://twitter.com/johnthespinner1/status/1369303614938902535

    Ainsi, tout s'explique : du projet ancien des Rothschild derrière les Illuminés de Bavière d'Adam Weishaupt https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde , à la continuation de celui-ci aux XXème et XXIème siècles par les Kissinger, Rockefeller https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92162  / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7226-au-cur-du-nouvel-ordre-mondial-le-dossier-rockefeller?highlight=dossier , Schwab & Cie (la liste des noms de ce réseau est longue, vous la trouverez en détail dans ce topic), un seul et même projet, une seule et même "mystique" :  celle de ces lignages spéciaux de la Kabbale luciférienne, poursuivant le vieux rêve cosmopolite du "messianisme actif juif", et tous liés entre eux par le sang, par le crime, par la Haute-Finance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale et par la Haute-Loge Illuministe https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volutionhttps://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730 notoirement pédocriminelle (d'où le pédosatanisme et la programmation Monark en vigueur de manière permanente dans ces cercles occultes https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton , ce qui leur permet en passant d'acheter tout le monde avec la création moéntaire ex-nihilo et de faire chanter sans vergogne tous leurs laquais politiciens et médiatiques, par les scandales et les abus sexuels d'enfants. (dernier exemple en date : "l'affaire Epstein", qui a révélé encore un peu plus ce complot international des élites pédocriminelles, mais qui n'est que l'arbre qui cache la forêt).

    La "rédemption par le péché" dans toute sa quintessence...

    Réveillez-vous.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 11/12/2021, 20:53

    Lien intime existant entre le puçage de l'humanité et la modification de l'ADN par la contre-élite kabbalistique et luciférienne.

    Klaus Schwab, rejeton du lignage-mère de la Synagogue de Satan, vous explique le merveilleux monde de demain du mieux qu'il peut :

    Klaus Schwab annonce le puçage pour 2026. Les puces, une théorie du complot ?


    https://www.youtube.com/watch?v=InJu_Sk1SGQ

    C'est vraiment génial d'entendre ce guignol satanique vendre sa soupe empoisonnée de la sorte.

    Une soupe qui (si elle réussissait à être mise en place...), serait la perte absolue et définitive des dernières onces de liberté pour l'homme, un homme qui n'en serait d'ailleurs plus un du tout : mais en enrobant sa propagande infernale pour le puçage de l'humanité des mots les plus mirobolants qui soient, la puce implantée à l'homme-machine de demain permettra donc, selon Schwab, l'amour, le progrès, l'interaction, l'empathie et la passion... rien que ça, merci docteur !!! Ah OK Bide

    Je ne sais pas pour vous mais moi, à relire ce sujet et ce qui inspire par derrière ces lignages déments de la contre-élite, j'ai comme un gros doute sur la nature réelle du produit, et sur ce qu'il va permettre... Diablerit

    Bref un bel exemple d'enfumage occulte à archiver et à mettre sous le nez des clowns qui vous prennent pour des idiots quand on leur parle de puçage de l'humanité.

    Je rappelle aussi ici, cet important message et ses vidéos très exhaustives https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92567 , où l'on apprend (entre autres choses révélatrices sur le plan sacrificiel de la Kabbale) que l'ex-employé de la City de Londres (donc laquais des Rothschild) Boris Johnson, actuel premier ministre de l'Angleterre maçonnique, descend lui-même d'une famille de sabbatéo-frankiste... un de plus sur la liste interminable !

    Un homme-clé de l'élite judéo-maçonnique donc, chargé, en plus de sa gestion criminelle par l'Ordo Ab Chaos de "l'agenda Covid" en cours, d'accompagner parallèlement la mise en oeuvre du plan de la Kabbale nommé "Brexit", alias "Berechit" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#90342

    Ne croyez pas du tout à un "hasard chronologique" entre le déclenchement du Berechit (alias Brexit) et celui du Dibbuk (alias Covid) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285 car tout ceci relève d'un timing d'horloger au niveau de l'agenda occulte mondialiste qui se développe et qui tend à la "mutation du système" (= chaos constructif) orchestré par ces lignages spéciaux du satanisme kabbaliste.

    Le but : dynamiter la classe moyenne, réduire drastiquement la population et asservir de manière définitive ce qu'il restera des survivants de "l'ancien monde".

    Des survivants qui ne seront de toute façon plus tout à fait humain, entre le puçage de Schwab et la modification de leur ADN déjà en cours.

    En effet, il faut mettre en relation directe ce que dit Schwab ici sur le puçage de l'humanité (le "côté face" du plan occulte) avec le "côté pile" de ce même plan diabolique :

    paralleye a écrit:Anthony Patch - Vaccin et modification de l'ADN par la contre-élite luciférienne

    ANTHONY PATCH 2013 | VOSTFR | 7 MIN

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Anthon10

    source : https://crowdbunker.com/v/KJ78sdx7GH (cliquez sur le lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Voici un lien de téléchargement direct, archivez-là sur votre disque dur :

    #https://www.mediafire.com/file/jddcsypnxqt219y/Anthony_Patch_-_Vaccin_et_modification_de_l%2527ADN_par_la_contre-%25C3%25A9lite_lucif%25C3%25A9rienne_VOSTFR.mp4/file

    Impossible-même de l'uploader sur youtube, les IA la censurent instantanément, avant-même qu'elle n'apparaisse (Diablerit) :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Antony10


    Vu le contenu brûlant de la vidéo, rien d'étonnant.

    A ce niveau-là de conspiration, tout est possible.

    Cette vidéo est datée de 2013 : vous l'aurez compris, bien avant l'arrivée "préternaturelle" de l'agenda de subversion international du Dibbuk/Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285 , un coup d'état global qui a poussé les trois quarts de l'humanité à aller se faire injecter le poison dément que l'on sait...

    La question à 1 000 000 000 de shekels :

    qu'est-ce que cette élite mondialiste infernale a-t-elle bien pu fourrer dans son injection homicide modificatrice d'ADN, déguisée en "vaccin" par leurs larbins politico-phamaceutico-médiatiques aux ordres, et jusqu'où cela va-t-il mener en fin de course, au-delà même du projet de "Grand Reset" et de dépopulation liée aux protéines pathogènes Spike couplé à la désactivation des anti-corps innés des injectés (sans omettre la 5G déployé "comme par hasard" massivement au même moment, un peu partout) ?

    Quid de cet ouvrage-clé, daté de 2006, dont nous avons rappelé l'importance dans le message précédent et dont nous avons parlé plusieurs fois dans ce topic ???

    Guerre biologique - Qui assassine les microbiologistes ?

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 I-moye11

    https://www.chire.fr/A-119303-guerre-biologique-qui-assassine-les-microbiologistes.aspx

    C'est ô combien d'actualité...

    Il démontre que depuis des décennies des microbiologistes (des anglais, des américains, des russes etc...) travaillaient sur des recherches très poussées sur le Génome humain et son séquençage ADN.

    En gros, ils travaillaient d'arrache-pied à décrypter la structure fondamentale de l'être humain.

    A chaque fois que ces scientifiques faisaient des trouvailles-clés, ils finissaient assassinés peu de temps après, dans des circonstances excessivement troubles.

    Qu'ont-ils bien pu découvrir de si essentiel et crucial, chacun de leurs côtés, avant de mourir, et qu'est-ce que le Pouvoir de l'Ombre qui a ordonné leurs assassinats en a fait ensuite, après avoir volé puis centralisé, dans son propre intérêt secret, leurs découvertes capitales ???

    Voilà des questions bien dignes d'intérêts.

    Ce Pouvoir de l'Ombre (dont nous nous doutons fort bien de l'origine et de la mystique sataniste occulte qui les animent https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale) a liquidé ces scientifiques, car il voulait garder leurs découvertes et les connaissances brûlantes qui en ont résulté, pour lui seul.

    L'intérêt était capital, de la plus haute importance.

    Quelques années plus tard, ce même Pouvoir de l'Ombre arrive avec un tout nouveau type de "vaccin" modifiant votre ADN, et force l'humanité entière à se faire injecter leur "produit miracle", une injection censée vous sauver d'un virus de laboratoire qu'ils ont crée tout exprès dans ce but.

    Qui peut croire à un hasard ici, dans le timing des évènements et dans leurs chronologies ???

    Sur ce forum, depuis presque 15 ans maintenant, nous avons démontré par A+B et dans les plus infimes détails et précisions, toutes les preuves démontrant l'ampleur et les arcanes de cette conspiration mondialiste du Nouvel Ordre Mondial.

    Des preuves clairement irréfutables sur toute la ligne :

    Sujets-clés

    Mais là, avec ce "vaccin" (humour noir !!!) modificateur d'ARN, qui est très probablement la résultante directe de la combinaison de ces découvertes cruciales faites par ces microbiologistes assassinés (sans compter ce que l'on ignore de plus occulte encore, à n'en pas douter...), toutes les théories sont possibles.

    Ils se sont donnés les plus grandes peines du monde, outrepassant toutes limites, ne reculant devant aucune menace ni propagande, pour l'injecter au plus grande nombre de personnes possibles dans le monde entier.

    La plus grande campagne de lavage de cerveau et de censure de l'histoire a été enclenchée au même moment.

    Cela permet de jauger des enjeux capitaux qui sont en train de se jouer à l'heure actuelle.

    Ce n'est ni une affaire d'argent (ils ont tout l'argent du monde, et le crée à partir de rien - "ex-nihilo" https://www.youtube.com/watch?v=Gp6aZXOR0WU ) ni même de pouvoir (ils ont déjà le pouvoir supranational sur les nations depuis longtemps).

    Il y a autre chose.

    Une forme de contrôle suprême et absolue sur la vie-même des êtres vivants.

    Cela est d'un caractère luciférien.

    Si l'on suppute (et il y a de bonnes raisons de le penser), que cette injection a pour but suprême de modifier la structure fondamentale de l'être humain, quelles nouvelles lignes de Code ADN et de Génome ont-ils bien pu injecter aux milliards de cobayes dans le monde ???

    Et dans quels buts ?

    Que vont provoquer ces nouvelles lignes de code ADN dans un futur proche, sur les esclaves injectés et piratés de l'intérieur ?

    Que vont-elles "déclencher" ?

    Au niveau physique, moral, comportemental, et même religieux et spirituel ?

    Tout est possible ici.

    On méditera les citations évocatrices du message précédent (un message à lire très attentivement), venant de certains hauts-initiés :

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/

    « Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde, sachez que cela fait partie du plan mondial, et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation. »

    Annie Besant, membre de la Société Fabienne, dirigeante de la Société Théosophique, 33ème degré du Rite Ecossais.

    Et l'on oubliera pas non plus celle d'Aleister Crowley, mage noir pédocriminel de cette contre-élite maçonnique, déjà rappelé dans ce topic :

    Les esclaves doivent servir.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92564

    Croyez-vous vraiment à un hasard, une fois de plus, dans la coïncidence des évènements ?

    Tout ceci relève encore une fois, sans l'ombre d'un doute, d'un véritable timing d'horloger qui ne doit rien, mais alors rien au hasard, c'est la finalisation d'un plan préparé depuis des générations qui se met en oeuvre sous nos yeux.

    Contenu sponsorisé


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 4 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 01:13