Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
mesw
stg45
c.isme
nex
Bardamu
LLP
paralleye
11 participants

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    avatar
    Invité
    Invité


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  Invité 4/2/2013, 16:57

    Très bonne conférence de Pierre Hillard, à partir de 40 minutes, il parle d'Isaac Louria, avec Sabbataï Tsevi, Jacob Frank et de quelque descendant du Frankisme comme Brzeziński, Louis XVI ou directement dans la famille royale d’Angleterre.



    Dernière édition par paralleye le 4/9/2014, 02:11, édité 1 fois (Raison : Lien vidéo h.s. (remplacement))
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 5/2/2013, 00:00

    Ironique a écrit:Très bonne conférence de Pierre Hillard, à partir de
    40 minutes, il parle d'Isaac Louria, avec Sabbataï Tsevi, Jacob Frank et
    de quelque descendant du Frankisme comme Brzeziński, Louis XVI ou
    directement dans la famille royale d’Angleterre.




    Une conférence qui vaut le détour,merci Ironique.

    Un passage effectivement bien intéressant se trouve entre la minute quarante et jusqu'à 58min20 à peu près,concernant les réseaux sabbatéens/frankistes.

    Entre autres descendants des frankistes, si on relève en effet les Brzezinski (Zbiniew Brzezinski,l'homme de main des Rockefeller,est l'un des mentors et l'une des têtes pensantes derrière Obama précisons-le) et les Mountbatten (dont Phillipe Mountbatten,tout simplement le mari d'Elisabeth II,la reine d'Angleterre), on relève aussi le nom de la famille Brandeis,dont Louis Brandeis,qui fut président de la Cour suprême des Etats-Unis.

    Au CV de ce très louche personnage,fervent défenseur du sionisme,rappelons aussi qu'il fut impliqué dans les combines autour de la Federal Reserve Bank (la "FED") et qu'il fut également l'un des "conseillers économiques" des présidents (ou plutôt des laquais) Wilson et Roosevelt (à ce propos : conseillers = agentur par excellence, lisez l'oeuvre de William Carr "Des Pions sur L'échiquier" mentionnée dans l'exposé).

    Cela peut donner une idée de la puissance de ces gens-là aujourd'hui,en clair,ils sont à la tête de l'empire anglo-américain...

    Ironique a écrit:quelque descendant du Frankisme comme [...] Louis XVI

    Concernant Louis XVI,son cas est beaucoup plus ambigüe par contre,on voit que Pierre Hilllard ne le mentionne pas comme un descendant des frankistes malgré ce que tu dis,mais plutôt comme entouré de frankistes dès sa jeunesse,baignant dans une atmosphère malsaine qui a forcément eu une influence sur lui à un niveau ou à un autre.

    Son grand-père,le roi de Pologne,Auguste III,parraina Jakob Frank lors de sa "prétendue" conversion,puis sa propre cour (avec lui à sa tête) fut complètement infiltrée par les frankistes,qui,ces derniers étant maintenant "anoblis",en profitèrent pour occuper les postes clés et distiller leur poison dissolvant.

    Mais il ne semble pas que la descendance directe d'Auguste III s'allia avec eux par mariage,quand on étudie la généalogie de tout ça.

    Bien que Louis XVI n'a donc apparemment pas eu de liens de sang direct avec le frankisme, sa façon d'agir complètement suicidaire,n'en reste pas moins due à une éducation complètement formatée par des idées qui ne tendaient qu'à pousser la Monarchie française à sa perte,au plus grand profit de ces révolutionnaires messianiques.

    Son cas est typique de l'idiot utile de service.

    Idiot utile manipulé par des forces qui se sont servis de lui et l'ont "suggestionné,conseillé,téléguidé,berné en beauté"... et finalement liquidé quand l'heure était venue !

    D'après ce que l'on sait des coulisses de la Révolution française (lisez les livres mentionnés dans les liens de l'exposé) ,son assassinat fut comploté par les arrières-loges de la maçonnerie (au convent de Willemsbad en 1782 fut scellé définitivement sa mort et celle du roi de Suède Gustave III),ainsi il fut d'abord renversé (à l'ouverture des états-généraux précédant de peu la Révolution,le haut maçon et agent des Illuminati,Mirabeau,en montrant Louis XVI s'écrira,obéissant probablement à un mot d'ordre : "Le Roi,voilà la victime !" ),puis finalement,selon un rituel occulte d'inspiration templière (donc kabbalisitique), envoyé à la Tour du Temple, puis guillotiné !

    Lire sur ce dernier point "La franc-maçonnerie et la Révolution française" de Maurice Talmeyr,qui donne des infos là-dessus il me semble,et qui est de toute façon très intéressant :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

    Quand on sait qu'il y eut précisément des frankistes en lien avec les Illuminati dans les arrières-loges derrière la Révolution française de 1789,qui eu pour objectif premier de provoquer le renversement de la Monarchie traditionnelle,puis de provoquer le meurtre de son roi,on comprend par la façon qui fut faite de procéder,que Louis XVI fut une proie à sacrifier "rituellement" sur l'autel de la Révolution,l'ensemble étant calqué sur un calendrier occulte...

    Un passage incroyable d'ailleurs à ce propos,mentionné page 108 du livre "Maçonnerie et sectes secrètes" d'Epiphanius soulève un point assez ignoré mais qui mérite d'être relevé,concernant le renversement et le meurtre de Louis XVI et l'importance de celui-ci au niveau occulte pour la Révolution (ainsi que pour les kabbalistes l'ayant inspirée...).

    Citant le passage du livre d'un occultiste nommé Elémire Zolla intitulé "Sorties du monde" ("Uscite dal mondo"),le livre d'Epiphanius révèle que :

    Pour sa sociologie du sacré,chaque guerre civile pratique une effusion de sang gratuite et atroce ; la République tire sa force du rite de magie noire que fut la décapitation de Louis XVI.

    Il me semble bien (c'est même sûr) que Pierre Hillard cite dans l'une de ses anciennes vidéos le passage d'un autre occultiste révolutionnaire disant quelque chose du genre "le meurtre de Louis XVI est l'acte de baptême de la Nation française".

    Ca en dit long sur les intentions occultes et profondes derrière tout ça.

    Il est bon de mentionner aussi ici que l'un des points essentiels de la Révolution française fut "l'émancipation des juifs",émancipation qui fut le fruit de véritables magouilles maçonniques,car quatorze fois refusée par l'assemblée constituante,les agents de la Judéo-Maçonnerie étant revenue une quinzième fois à la charge,accompagnée de menaces,le projet de loi est finalement passé !

    Toutes ses magouilles assez sales et déshonorantes sont développées en détails dans le livre Le juif dans la Franc-Maçonnerie de Clarin de La Rive ( http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201280 ),qui en donne un aperçu complet (des dizaines et des dizaines de pages de développement,de compte-rendus de l'époque et d'articles traitant de la question,etc...).

    Ce qui en dit long sur les intentions inavouables de certains derrière ce complot encore une fois,le but de la manoeuvre étant d'élever le Judaïsme,coute que coute, pour qu'il puisse ruiner le pays progressivement,au profit surtout de quelques-uns.


    Dernière édition par paralleye le 4/9/2014, 02:12, édité 1 fois (Raison : Lien vidéo h.s. (remplacement))
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 14/2/2013, 15:17

    En lien immédiat avec le sujet,bien que ne traitant pas du frankisme et du sabbataïsme directement,il faut prendre connaissance de cette conférence de l'abbé Lafitte,qui aborde précisément,dans le détail,le fonctionnement de l'essence fondamentale par laquelle le Nouvel Ordre Mondial progresse siècles après siècles,et à laquelle toutes les idéologies subversives inspirées par la Synagogue de Satan tendent par leurs actes et leurs façons de procéder : la Révolution,qui est leur dogme fondamental à toutes.

    Cette conférence se place d'un point de vue traditionaliste catholique,mais elle s'adresse à tout croyant digne de ce nom,car la Révolution procède partout de la même manière pour arriver à ses fins,et toutes ses techniques sournoises sont mises en lumière dans cette entretien.

    Abbé Lafitte - Les différentes causes de la révolution

    http://notredamedesdons.net/671/les-differentes-causes-de-la-revolution/

    On comprend d'ailleurs par ce qui est dit que des papes comme Jean-Paul II,ou Benoit XVI,ne sont rien d'autres que des frankistes pur jus dans leurs façons d'agir,tant leurs comportements rentrent en droite ligne de ce qui a été développé ici sur les procédés de ces gens-là.

    Une chose très juste en ressort d'ailleurs : d'une société centrée sur Dieu (théocentrique),la Révolution a poussée l'humanité vers une société centrée sur l'homme (anthropocentrique) pour finalement tendre vers son but final,une société centrée sur le démon et ses anges (démonocentrique).


    Edit paralleye/ Le lien original du site étant mort,voici une archive de téléchargement reproduisant son contenu intégral pour y pallier : la conférence au format mp3 + le pdf associé + la copie originale de l'article du lien du site (format MHTML : il contient en fait simplement la retranscription en ligne du pdf).

    #http://www.mediafire.com/download/kaa8pz4p2hbi1g8/Les+diff%C3%A9rentes+causes+de+la+r%C3%A9volution+-++abb%C3%A9+Lafitte.rar


    Dernière édition par paralleye le 8/3/2015, 03:43, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  nex 17/4/2013, 01:46

    Salim Laïbi (LLP) sur le credo Sabbataïste-Frankiste

    (Roubaix - 10 février 2013)


    Salim Laïbi (LLP) sur le credo Sabbataïste... par JaneBurgermeister

    http://www.lelibrepenseur.org/
    https://www.dailymotion.com/video/xyt9b0_conference-de-salim-laibi-lelibrepenseur-a-roubaix-1-2_news
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Extension à l'exposé - partie 1

    Message  paralleye 6/1/2014, 17:24

    Extension de l'exposé "Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution" + mise au point sur la manipulation du sujet par le Judaïsme international.

    Il est conseillé de lire les longs développements qui vont suivre (s'étendants sur plusieurs messages) après avoir déjà lu l'exposé présenté ci-dessus et ses messages complémentaires,car ils en constitueront sur de nombreux points une extension directe et un accomplissement,y renvoyant même parfois pour plus de précisions.

    Ironique a écrit:- Culte Frankiste > Les Juifs Illuminati furent-ils responsables de l’Holocauste ?

    http://henrymakow.wordpress.com/2012/07/04/les-juifs-illuminati-furent-ils-responsables-de-lholocauste/


    Il est bon de revenir d'abord sur cet article pour corriger les bourdes qu'il contient.

    Une première chose très importante,quand on traite des réseaux sabbataïstes et frankistes,est d'être extrêmement vigilant sur l'information.

    D'où vient elle/que vaut elle ? Dans quelle intention celle-ci est elle partagée ? Etc...

    A fortiori quand c'est des auteurs juifs ou des personnalités juives qui en parlent,ou qui sont cités.

    Le sabbataïsme et le frankisme étant au coeur d'une scission et d'un conflit d'intérêts au sein même du Judaïsme,il est absolument primordial de redoubler encore plus de vigilance à ce moment-là.

    La deuxième chose très importante, est donc d'avoir au préalable,tel un antidote aux virus,une connaissance déjà approfondie de l'inspiration et des pouvoirs en mouvements,qui agissent derrière ce complot judéo-maçonnique mondialiste messianique,d'inspiration satanique.

    Sinon,on a tôt fait de s'égarer dans des fausses-pistes amenant des conclusions hasardeuses qui,loin d'éclairer la situation,finissent au contraire par l'embrouiller inextricablement,ce qui peut avoir pour conséquence fâcheuse de faire le jeu de l'ennemi.

    Cet article d'Henry Makow "Les juifs Illuminati furent-ils responsables de l'Holocauste ?" tombe précisément dans le genre d'errements néfastes contre lequel met en garde à de nombreuses reprises l'exposé ci-dessus,car il va mélanger le vrai et le faux concernant des points cruciaux pour la bonne compréhension de l'ensemble.

    Cela vient sans doute du fait que cette personne,Henry Makow,s'il a réussi à comprendre bon nombre de choses concernant le Nouvel Ordre Mondial et sa façon de procéder,n'en reste pas moins encore conditionné dans un état d'esprit qui,par manque de recherche de ce côté-là ou tout simplement par crainte de remettre en cause certains "fondamentaux" du système,tombe de manière regrettable dans certains pièges propagandistes de ce même Système par le truchement du Judaïsme,qui est une véritable machine de subversion contre l'esprit et contre la vérité (et la vérité rend libre,comme l'enseigne le Christ).

    Le Judaïsme,comme nous l'avons vu,est un poison mortel qui prend sournoisement les contours d'une religion pour mieux duper les hommes,ce que Makow lui-même a d'ailleurs plus ou moins bien pressenti dans son livre que nous allons citer,mais pas intégralement compris non plus,c'est le cas de le dire,au vue des "suggestions" qui font encore effet à la lecture d'un tel article...

    Son bouquin est intitulé : Illuminati,le culte qui a détourné le monde.


    http://www.amazon.fr/Illuminati-Culte-qui-Detourne-Monde/dp/0968772587/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351615698&sr=8-1

    Il est ce qu'on peut appeler une compilation de choses très justes, qui malheureusement se trouve des fois confondues avec ces errements dont je parle,dû à un paradigme faussé de certains évènements,errements qui font tâches et qui méritent d'être relevés.

    Cet article,postérieur à l'ouvrage,en représente l'exemple type.

    Il faut savoir une première chose,Henry Makow est un juif de sang.


    Parlant de lui et de son cheminement à la page 3 de son livre,il dit :


    Je suis un juif assimilé.Je m'identifie à la race humaine d'abord,à mes compatriotes ensuite,et aux juifs en dernier.Je n'ai pas reçu d'éducation juive et je ne m'associe pas régulièrement avec les juifs.Jusqu'à présent,sauf pour les Dix Commandements et quelques parties de l'Ancien Testament,la « religion » ne m'attire pas. « Reconnaissez-les à leurs fruits »,à dit Jésus.

    En revanche,je peux voir l'effet civilisateur que l'Evangile de l'amour du Christ a eu sur la société.La première étape de l'évolution spirituelle de l'homme repose sur le fait d'envisager l'autre avant soi-même et en reconnaissant que tous les hommes (pas juste les juifs) sont frères.


    Sa position est donc claire et honnête,et il essaie dans son livre de faire une analyse critique de la religion de son peuple,analyse parfois bonne et très intéressante,mais parfois remplie de contradiction qu'il ne semble même pas remarquer.

    C'est ainsi que,en se questionnant sur le Judaïsme,il en arrive à la conclusion que celui-ci "est un système pour contrôler les juifs,et à travers eux la race humaine." (avant propos,page3)

    Très judicieuse remarque qui ouvre la voie à de nombreuses pistes pour peu qu'on réfléchisse bien à ce qu'est réellement la Synagogue de Satan,dans son inspiration véritable et profonde,au delà des apparences,ce qui peut mener loin.

    Après avoir fait quelques petits développements,il enchaîne ainsi page suivante sur :


    "La prochaine étape pour moi a été la conclusion que le judaïsme est au mieux une religion païenne raciale,et au pire une société secrète satanique.La nature d'une société secrète,c'est que l'adhérant est gavé de platitudes idéalistes sans qu'on lui dise jamais ce qui est réellement à l'ordre du jour."

    Là encore, il pressent des choses très justes,car c'est très précisément l'organisation centrale (et occulte) du Judaïsme qui est coordonnée de la sorte,et si vous creusez l'exposé ci-dessus en entier,avec notamment La Controverse de Sion en pdf dans celui-ci,ainsi que les deux ouvrages de Copin-Albancelli sur Le Pouvoir Occulte et Le Complot mondial mythe ou réalité (en pdf,pour les deux premiers,en lien pour acquérir l'ouvrage papier pour ce dernier),vous en aurez des preuves par A+B.


    Pour esquisser plus justement encore ce que représente le Judaïsme,l'on peut parler d'une doctrine tribale séculaire travestie en religion, dont toute la mystique et les principes fondamentaux sont élaborés tous ensemble dans un syncrétisme dont la Thora falsifiée et corrompue par les Pharisiens et les Lévites,le Talmud démoniaque de Babylone (son exotérisme satanique codifié par les rabbins,successeurs de ses même pharisiens) et la Kabbale (son ésotérisme luciférien et séducteur) sont autant de pièces d'un même puzzle,le tout étant d'essence hautement antichrétien quoi qu'il arrive,dans ses principes,ses causes et ses conséquences effectives.

    Cette "religion tribale séculaire" à une hiérarchie (très important à comprendre cela) occulte qui maintient depuis des millénaires "soudés à l'intérieur de ce syncrétisme intellectuel,moral et spirituel" les adhérents (dont la majorité sont les "frères inférieurs", comme dise avec dédain les Protocoles...) de cette tradition déviée (déviation de la tradition hébraique originale basée sur les commandements de Moïse,qui eux,une fois encore,sont saints et respectables,toujours bon à préciser).

    N'avez-vous jamais pensé à la raison qui a fait qu'au fil de tous ces longs siècles,de deux millénaires même, depuis l'avènement du Christ,la Secte juive dispérsée et soit-disant "faible et opprimée" selon le mythe (voulu ainsi par les manipulateurs), ne se soit jamais dissoute,à survécue à toutes les difficultés possibles et imaginables,à toutes les persécutions (persécutions presque toujours le fruit des représailles dues à l'usure juive notamment, faut-il le rappeler, car c'est occulté soigneusement),à toutes les expulsions,à toutes les assimilations,bref à toutes les péripéties de l'histoire connue et occultée ???

    Cette raison,c'est cette hiérarchie supérieure et inconnue,c'est ce pouvoir central caché du Judaïsme,que certains appellent les Sages de Sion,autrement dit le Sanhédrin occulte de la nation internationale juive,qui a survécu à la destruction du Second Temple de Jérusalem en 70 après Jésus-Christ.

    Ces "élus du Diable" (les "élus du peuple élu"),se symbolisant comme l'élite juive dans les Protocoles, sont aussi connu sous le nom de "saints de Satan" (cela correspondant aux awliyâ esh-Shaytân de la tradition Islamique),ils sont également les héritiers et les promotteurs de la sorcellerie et de la magie noire qui leur fut transmise par leurs prédécesseurs (et par les démons) et apprise dans l'ancienne Egypte et à Babylone (ainsi qu'à Canaan),pour la plus grande part.

    Cette magie noire fort ancienne et fort dangereuse forme la véritable religion secrète de cette élite démoniaque et elle se nomme la Kabbale. (elle fut "partagée" plus tard par les saints de Satan aux Templiers puis aux Rose-Croix,et ensuite à partir du XVIIIème siècle,aux hauts initiés de la Maçonnerie par le truchement du Sabbataïsme)

    Evidemment,si toutes ces confréries de conspirateurs (Templiers,Roses-Croix,Maçonnerie etc...) au fil des siècles eurent les faveurs et l'inspiration des saints de Satan,ce n'est pas dû au hasard,c'est dû au fait qu'ils s'opposaient à l'Eglise et au Christ (bien souvent en feintant de s'y rattacher pour mieux tromper).

    C'est logique,car tout se rejoint dans cette conspiration.

    Cette élite des saints de Satan a conclue un pacte avec le Diable,autrement dit le Prince de ce Monde (nommé aussi Lucifer) et a poussée à la mort du Christ (qui menaçait leur programme par son enseignement d'amour et de charité),puis a entraînée le peuple juif tout entier dans son giron et ensuite,n'a eu de cesse de combattre le Plan Divin sur Terre et de se servir de ces même juifs pour mieux y parvenir.

    C'est l'Ordre qui est à la tête de la conspiration antichrétienne depuis 2 000 ans maintenant,et que l'on peut nommer à juste titre la Synagogue de Satan (SDS),dont dépend aussi la Franc-Maçonnerie internationale bien sûr,qui fut crée par celui-ci à une époque (1717) ou son programme révolutionnaire était suffisamment avancé pour qu'il puisse se le permettre.Le point culminant est atteint en 1776 avec la création par la Synagogue de Satan de l'ordre des Illuminés de Bavière (ou Illuminati),société secrète supra-maçonnique et luciférienne,devant pousser les effets de la Révolution Mondiale à un niveau jamais vu auparavant.Ce qu'il va effectivement faire de manière violente et efficace et ce qu'il continue plus que jamais à faire aujourd'hui,alors que nombre de naïfs s'imaginent qu'il n'existe plus depuis des siècles. (devinez à qui profite le crime ?)

    Citons intégralement ce long passage montrant comment les financiers internationaux Rothschild et leurs associés juifs kabbalistes messianiques de la SDS s'y sont pris dans cette affaire (la création des Illuminés de Bavière),car ça en vaut le détour,et c'est en lien direct avec tout ce que nous avons démontré dans cet exposé jusqu'à présent :


    Retranscription du chapitre XVI d'un livre intitulé "Histoire des Rothschild" paru aux éditions LIESI

    (les chapitres précédents montrent que les Rothschild ne recule devant rien pour s'enrichir,et sont de toutes les sales combines et de toutes les trahisons et coups bas possibles,du racolage en passant par le trafic de chairs humaines (chair à canon),les arnaques financières,le vol,etc,etc,bref il s'agit là de personnes complètements déshumanisées,apatrides...)


    Chapitre XVI

    La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde


    Voyant la facilité avec laquelle ils arrivaient à prendre de l'emprise sur les puissants de ce monde,les premiers dirigeants de la dynastie des Rothschild ont réfléchi à la manière de conquérir le pouvoir mondial.Ils décidèrent de créer la société secrète des Illuminés de Bavière,en référence à Lucifer qui signifie porteur de lumière ou "illuminateur". Pour comprendre le choix de ce nom,il faut rappeler que les Rothschild sont une famille aux origines juives ashkénazes allemandes.Complètement imbus d'une mystique diamétralement contraire aux valeurs du christianisme,ils vouent en secret un culte à Lucifer.D'où ce choix des ILLUMINES. D'ailleurs,quelques historiens sérieux ont mis en avant le fait que les Bauer/Rothschild étaient des talmudistes fanatiques.La lecture du Talmud était une pratique quotidienne dans la famille.
    Rappelons que Moïse Amschel Bauer avait placé un Hexagramme rouge au-dessus de la porte d'entrée de sa maison de compte.Après la mort de son père,Mayer Amschel Bauer revient à Francfort pour assurer le bon déroulement des affaires familiales.Il connait bien évidemment la symbolique de cet Hexagramme rouge et change son nom de Bauer en Rothschild."L'enseigne rouge" étant la traduction littérale du mot "Rothschild".D'aucuns considèrent que l'enseigne (Schild en allemand) rouge (Rot en allemand) des Bauer/Rothschild est la représentation du blason des Khazars.Cette enseigne rouge était accrochée à la porte d'entrée de la banque et représentait le signe des juifs révolutionnaires et vainqueurs dans l'Europe de l'Est.Cela explique très probablement pourquoi ce symbole a été choisi par les Rothschild pour être placé sur le drapeau de l'Etat d'Israël,deux siècles plus tard.
    Après la mort de Moïse,Mayer Amschel Rothschild commence un apprentissage dans la banque Oppenheimer,à Hanovre,et devient rapidement un associé influent.La pierre angulaire de la richesse de Rothschild est le fait qu'il connait le général Von Estorff lequel,à cette époque,s'occupait de la messagerie de la banque.De nos jours,les liens sont encore très étroits entre la maison Rothschild et la banque Oppenheimer.C'est par l'intermédiaire de Von Estorff que Mayer Amschel Rothschild devient conseiller proche du prince Guillaume de Hanau.Comme nous l'avons vu,Rothschild deviendra un agent du marchand de chair humaine.
    A l'aide d'une somme de 3 millions de dollars,qu'il soutire au prince Guillaume,Mayer Amschel Rothschild développe son entreprise sur une plus grande échelle.Il devient le premier banquier international.Mayer Amschel Rothschild lègue cet argent à son fils Nathan,qui gère le patrimoine familial à Londres et s'enrichit en prêtant de l'argent au duc de Wellington.En fait,il parviendra à quadrupler sa fortune.Fort de cette richesse,les Rothschild ouvrent des succursales à Berlin,Vienne,Paris et Naples,où ils mettent leurs fils aux commandes.
    Evoquant la mystique des Bauer/Rothschild,imprégnés de Talmud,le biographe Frédéric Norton écrit : "Les Rothschild étaient des magiciens de la finance et de fins calculateurs,poussés par un instinct diabolique jusqu'au succès de leurs agissements secrets".Ce qui nous conduit à la création de l'ordre des Illuminés de Bavière.En 1773,Mayer Amschel Rothschild aurait rencontré en secret,dans la maison des Rothschild,à Francfort,douze bailleurs de fonds compatriotes.Ils étaient si aisés et influents que d'aucuns les ont appelés les "Sages de Sion".But de cette rencontre : mettre à l'étude un projet assurant le contrôle de la fortune mondiale.Ces individus partaient du principe que la fondation de la Banque d'Angleterre avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise.De leur point de vue,il serait nécessaire que la Banque d'Angleterre continue d'exercer un contrôle absolu et devienne le centre à partir duquel plusieurs leviers d'influence voient le jour et permettent le contrôle de la fortune mondiale.
    Le plan étant tracé dans ses grandes lignes,Mayer Amschel va le développer et en confier une partie de son exécution à Adam Weishaupt.
    Adam Weishaupt a eu une éducation catholique.Eduqué dans un collège de Jésuites,il a obtenu le titre de professeur de Droit canonique à l'Université d'Ingolstadt.Mal dans sa peau,il subira les influences du philosophe Mendelssohn,qui le conduira vers le gnosticisme.C'est alors qu'il est approché par Mayer Amschel Rothschild.Selon les historiens,cette rencontre a eu lieu en 1770.Weishaupt consent à devenir l'exécuteur du plan des Rothschild et des "Sages".Weishaupt fonde l'Ordre secret des Illuminés de Bavière,à Ingolstadt,le 1er mai 1776*.
    Selon certains historiens,comme le suédois Jüri Luna,l'Ordre des Illuminés remonte aux cercles des Alumbrados,fondés en 1492 à l'occasion de l'expulsion des Juifs de la catholique Espagne.Ces Alumbrados (Illuminés) seraient des juifs maranes (baptisés pour la circonstance mais conservant leur foi talmudique).Weishaupt aurait été lui-même initié à l'âge de 23 ans à cet ordre ultra-secret des Alumbrados et à la kabbale,par un kabbaliste du nom de Kolner,adonné au rite Osiris.Ainsi s'explique,toujours sur le billet de 1 dollar US,le symbole de la pyramide et le choix du 1er mai,qui succède à la nuit de Walpurgis du 30 avril et jour de la célébration des "forces mystiques obscures".Pour Jüri Luna,c'est le fondateur de la dynastie des Rothschild qui confia au surdoué Weishaupt le soin de réactiver l'ordre des Alumbrados.Dans son livre Sous le Signe du Scorpion,il ajoute encore que le rôle et la finalité dévolus à cet ordre est d'introduire la gnose kabbalistique et "messianiser" l'ensemble des franc-maçonneries européennes,coiffée par une aristocratie élitiste et frivole.
    Une telle continuité tend bien à prouver que l'Ordre des Illuminés de Bavière dérive,par la Rose+Croix templière,du serment rabbinique dit du Temple de Jérusalem,proféré en 70 après Jésus-Christ à l'occasion de la destruction de la ville.Ce serment est constitutif de la Synagogue de Satan unissant tout les successeurs de Caïphe dans une conjuration antichrétienne qui doit culminer dans l'avènement et la défaite de l'Antéchrist.
    En 1777,Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich.Il eut tôt fait de l'infiltrer (il est initié à Augsbourg).Entre 1775 et 1785,la Révolution et l'épuration des loges européennes étaient accomplies.Le 16 juillet 1782,l'alliance entre les franc-maçons et les Illuminés de Bavière fut scellé au château de Wilhelmsbad,propriété de Mayer Amschel Rothschild.C'est à cette occasion que les financiers et conjurés de la Révolution décidèrent la mort de Louis XVI et de Gustave de Suède.La tête de l'empereur Léopold d'Autriche fut également mise à prix.Ces trois assassinats furent exécutés.Un comité secret de la Révolution fut par la même occasion constitué.On y retrouve plusieurs futures "vedettes" politiques de cette période,notamment Talleyrand,Mirabeau,côtoyant des magiciens ou philosophes comme Mesmer,Cagliostro,Lavater,L.C. de St Martin,etc.. Quand aux "Invisibles",ils entourèrent Weishaupt tout au long de sa carrière.Goethe,resté probablement suspendu entre les "Invisibles" qu'il pressentait et la Rose+Croix,voyait approcher l'orage avec une certaine appréhension,d'autant que le contexte maçonnique de l'assassinat du poète Schiller n'avait pu lui échapper.Voilà ce qu'il écrivit à un ami à propos de l'Ordre des Illuminati : " Notre monde moral est sapé par des tunnels,des caves et des égoûts,bien que chacun affecte de ne jamais faire allusion à ces réseaux souterrains.Pour ma part,comme pour tout illuminé,je comprends que la fumée puisse jaillir parfois d'une fissure et que d'étranges voix remontent des entrailles de la terre ! ".
    En contrôlant les "Illuminés de Bavière",les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes.La secte emprunte à la Franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades.Elle est divisée en deux grandes classes.La première classe,celle des préparations,se subdivise en quatre grades : novice,minerval,illuminé mineur,illuminé majeur.Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais.La seconde,la classe des mystères,se subdivise en deux gardes,celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents,et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l'homme-roi.L'élite de ces derniers composent le conseil et le grade d'Aréopagite.Un rôle est commun à tout les grades,celui d'insinuant ou enrôleur.
    Le but de cette société secrète sera de diviser les individus au moyen d'intrigues politiques,économiques,sociales et religieuses.Ce procédé est fondé sur le principe du contrôle des oppositions afin de provoquer les incidents d'une manière opportune,c'est-à-dire pour justifier des conflits,des guerres,garantissant aux Rothschild des revenus colossaux en qualité de financiers des parties ou Etats s'opposant.En outre,les guerres suscitées devaient finir par miner les gouvernements nationaux et détruire les établissements religieux.
    Comme nous l'avons dit,Weishaupt sera aussi chargé de prendre le contrôle de la maçonnerie internationale et d'y introduire la mystique occultiste de l'Ordre des Illuminés.En quelques années,la Franc-Maçonnerie deviendra le siège secret de l'Ordre des Illuminés.Avec la règle du secret et de la construction pyramidale de ces sociétés secrètes,les adeptes ne s'aperçoivent même pas de la mainmise des Rothschild sur l'organigramme occulte.
    Weishaupt recrutera plus de 2 000 disciples,grassement payés,parmi l'élite de la société.Des hommes brillants serviront ainsi l'Ordre des Illuminés via la Maçonnerie dans le domaine des arts et des lettres,l'éducation,la science,les finances et l'industrie.Cette élite utilisera tout les moyens de la tromperie,de la duplicité,du crime,des pressions de toutes sortes,etc,pour s'introduire dans les endroits névralgiques,les centres de décision.Tous les gouvernements seront infiltrés par les hommes des Illuminés.Cette mainmise des sociétés secrètes,coiffées par les Rothschild,s'étendra également aux universités.Le but étant de coopter des étudiants issus de bonnes familles et susceptibles d'aider à la réalisation du programme de l'Ordre des Illuminés.Il est recommandé de recruter des étudiants soucieux du développement de l'internationalisme,de l'anéantissement de l'Etat-nation et favorable à l'idée d'un Gouvernement mondial.L'un des points du programme des Illuminés consiste précisément à transférer tout le patrimoine privé et public entre les mains des dirigeants de l'Ordre.Et cela doit survenir avec un Etat mondial illuminé,ainsi que la suppression des nations.
    Les étudiants sélectionnés disposeront de bourses spéciales afin de subir une formation adaptée.Ils constitueront alors des agents particulièrement efficaces pour orienter les choix gouvernementaux en qualité d'expert,de spécialistes ou de conseillers.Certains d'entre eux auront pour vocation d'infiltrer l'Eglise catholique et la presse afin de façonner les mentalités au projet de Nouvel ordre Mondial.
    1784 : Adam Weishaupt rédige,à l'intention de Maximilien de Robespierre,des recommandations pour le déclenchement de la Révolution française.
    Les franc-maçons français,contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l'occasion d'une mission à Berlin,entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l'autel.A son retour en France,Mirabeau se rapproche de Philippe d'Orléans,reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.

    La Révolution mondiale,qui prend son envol avec la Révolution française,doit aboutir à l'anéantissement du catholicisme et des monarchies,au triomphe du communisme sous lequel tout droit à la propriété individuelle serait aboli.Sur le plan religieux,l'objectif secret des hauts initiés consiste à annihiler toutes les religions et contraindre les populations à vouer un culte à Lucifer,lequel doit être publiquement intronisé par un Gouvernement Mondial.

    Officiellement,la secte des Illuminés de Bavière a existé de 1776 jusqu'en 1786.En 1786,l'un de ses hauts responsables chevauchait de Francfort à Paris,quand il fut frappé par la foudre,près de Ratisbonne.Cet incident permis à la police bavaroise de mettre providentiellement la main sur un ensemble de document prouvant noir sur blanc une conspiration mondiale.Ces documents étaient sans ambiguïté,la police fit arrêter les principaux membres des Illuminés de Bavière,après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète.Ceux-ci stipulait que pour rétablir l'homme dans ses droits primitifs d'égalité et de liberté,il fallait commencer par détruire toute religion,toute société civile,et finir par l'abolition de la propriété.Profession de foi réservée aux Epoptes,retrouvée dans les archives personnelles d'Adam Weishaupt.L'obéissance était de mise,sous peine de mort.On enseignait à l'adepte que le but de l'Ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des Supérieurs,des "Supérieurs Inconnus".En son temps,la secte de Spartacus (Weishaupt) avait un pouvoir énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers,en France,mais aussi au sein de toute l'Europe par le biais de la Franc-Maçonnerie et autre sectes comme les rose-croix,martinistes,théosophes,alchimistes,kabalistes.
    Malgré l'interdiction de la secte par le gouvernements bavarois,en 1786,l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne,la secte s'est répandue sur toute l'Europe,jusqu'aux Etats-Unis,là aussi par l'intermédiaire d'autre sectes,dont la Franc-Maçonnerie.Non seulement le gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786,mais il a publié les détails de la conspiration des Illuminés sous le titre "Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés",que l'abbé Augustin Barruel a fait connaître dans son livre Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme,en 1798.
    Ces écrits furent par la suite répandus aussi largement que possible pour prévenir les monarques européens du grave danger qui couvait.Signalons que le comte de Saint Germain a averti son amie Marie-Antoinette du complot de meurtre concernant son mari et qui devait renverser la monarchie française.Malheureusement,les monarques européens n'étaient nullement conscients du danger,ce qui eut comme conséquences immédiates la Révolution française et le régime de la Terreur,puis le génocide des Vendéens,lesquels clamaient haut et fort leur fidélité à Dieu et au roi.

    En 1827,Walter Scott édite un ensemble de neuf volumes sur Napoléon ; dans son second volume,il écrit que la Révolution française a été programmée par les "Illuminati,dirigés par Adam Weishaupt,et financée par de puissants banquiers européens,dont Rothschild".

    Depuis cette époque,le pouvoir des dynasties composant ce groupe secret ne cesse de croître.Son projet de Nouvel Ordre Mondial prend de la consistance au fil des décennies.D'ailleurs,aujourd'hui,l'expression Nouvel Ordre Mondial fait pratiquement partie du vocabulaire de monsieur tout le monde.Le petit groupe de complotistes constitué à la fin du XVIII° siècle a essaimé en une association plus large.Il compte toujours à sa tête des banquiers internationaux sous la direction des Rothschild,puis des industriels,des hommes de science,des dirigeants militaires et politiques,des éducateurs,des économistes,etc.. Ce sont des hommes en rébellion permanente contre leur créateur.Ils ont préféré se vouer corps et âmes à l'Ange déchu,qu'ils appellent le Grand Architecte ; ils lui préparent son court règne au moyen de la Révolution mondiale.Le terme de ces manoeuvres doit être un Nouvel Ordre Mondial avec une monnaie mondiale et une Banque centrale mondiale.Comme chacun peut le constater,ces informations éclairent lumineusement la crise financière actuelle et lui donne un sens ! Ils avancent cyniquement vers le terme de leur plan d'autant plus vite que l'élite des Illuminés a accaparé l'ensemble des structures de pouvoir d'une grande partie du monde... Mais il est tout de même bon de rappeler qu'ils n'ont de pouvoir que celui que le Tout-Puissant consent à leur accorder.Leur puissance,ils la tirent de la faiblesse des bons,de la lâcheté des tièdes et de l'ignorance,bien souvent volontaire,de la multitude.

    Avant de mourir , en 1849 , Gutle Schnaper , épouse de Mayer Amschel Rothschild , dira avec pondération :

    " Si mes fils le voulaient , il n'y aurait aucune guerre ".

    N'a t-elle pas tout dit ?

    --------------------------------------------

    * Il faut bien évidemment voir un lien ténu entre cette date de 1776 et le chiffre inscrit sur la base de la pyramide figurant sur le billet de 1 dollar US.C'est le même chiffre ! Les Rothschild,qui contrôlent la Banque centrale américaine,ont imposé ce chiffre lors de la frappe du billet de 1 dollar US afin de signifier au monde entier que l'origine du plan date de Weishaupt et que l'inscription du projet de Nouvel Ordre Mondial mentionné sur le billet américain ne diffère nullement de celui initié par Weishaupt et le groupe de "Sages" fortunés entourant,à l'époque,Mayer Amschel Rothschild.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde#69141

    On le voit,rien n'est laissé au hasard,et le complot mondialiste messianique illuministe est intimement lié au complot du Judaïsme mondialiste messianique,à tous ses principes anarchiques et internationalistes,qui in fine se rejoignent,se complètent et vise au même but.

    Il faut néanmoins garder à l'esprit que tout est très hiérarchisé dans cette conspiration pour le Nouvel Ordre Mondial,et qu'au sommet de la pyramide il y a une tête (inspirée par Lucifer et ses anges déchus),qui dirige les corps subordonnés révolutionnaires.

    La Synagogue de Satan est cette tête de la conspiration mondialiste depuis l'ère chrétienne est il est l'Ordre kabbalistique luciférien occulte supérieur qui se sert :

    1/ du Judaïsme qu'il a crée et de ses membres suggestionnés,qui ignorent la finalité de ses objectifs réels pour une grande majorité,mais qui détestent haineusement le Christianisme et les non-juifs et sont pour la plupart imbus de principes extrêmement corrompus.

    2/ de la Franc-maçonnerie et des Illuminati (et plus tard d'autres arrières-loges du même genre,type O.T.O,Golden Dawn,Palladium,Haute-Vente etc) qu'il a également crée lorsque le moment était mûr,et dont les adeptes révolutionnaires suggestionnés,haineusement antichrétiens eux aussi et messianisé par la Kabbale, ignorent également pour une grande part les objectifs finaux de la tête occulte (SDS) qui les inspirent,mais travaillent à fond pour elle comme les premiers.

    L'ensemble (1/ et 2/) représente pour cette tête occulte une formidable force explosive pour rayer de la carte le Christianisme et toutes les religions (sauf le Judaïsme évidemment !) qui font barrage à son Plan,de même que tous les états-nations,au profit d'un Ordre mondial satanique.

    C'est cela, le BUT FINAL de la Synagogue de Satan,et c'est cela que veut dire "Nouvel Ordre Mondial".

    Qui aujourd'hui serait capable de nommer les principaux dirigeants de cette confrérie avec certitude,peu de monde,bien que l'on puisse se douter que les lignées Illuminati sataniques Rothschild et Rockefeller,à la tête de l'Internationale Financière, doivent être bien placées.

    Mais la prédominance de mages kabbalistes dans cet Ordre occulte n'est certainement pas à négliger,les apparences peuvent être trompeuses.

    Revenons-en à nos juifs messianiques,qui sont les fers de lance de ce complot pour l'avènement d'un Ordre mondial.

    Le Talmudisme,le Sabbataïsme et le Frankisme s'opposant à certains niveaux intermédiares,viennent en fait TOUS de cette même Matrice (SDS),qui l'a voulue ainsi,et sont TOUS opposés malgré leurs divergences extérieures,leurs apparences et leurs ambitions, de manière virulente et absolue au Christianisme. (opposés également à l'Islam,bien que cette Matrice fait la promotion de celui-ci contre la Chrétienté en Occident,dans le but de voir ces deux traditions s'auto-détruirent).

    Voyez-vous l'arnaque de cette opposition secondaire entre eux et le lien qui les unis plus en profondeur ?

    Ces trois excroissances de la Synagogue de Satan (Talmudisme,Sabbataïsme et Frankisme), sont trois forces explosives qui doivent faire office de dynamitage définitif de la civilisation traditionnelle,chacun à leur niveau et selon leur répartition stratégique sur l'échiquier global.

    Ils sont tous répartis dans ce but aux postes clés de la Judéo-Maçonnerie et dans les Sociétés Secrètes dont nous avons parlé.

    Quelque soit le cas de figure qui domine sur l'autre,la Synagogue de Satan en récoltera les fruits,car elle a verrouillé le Système pour cela à la source,vu qu'elle contrôle le système à la source.

    C'est pour cela que toute la racaille talmudique, frankiste et sabbataïste est auto-promue de manière intégrale et illimitée dans tous les secteurs d'influence du monde moderne,sans exception,et que l'on voit les juifs mondialistes et cosmopolites monopoliser partout les postes de pouvoir du Système (ils dominent intégralement dans les médias,dans l'industrie cinématographique,dans l'industrie musicale,dans la finance et les "cercles de pensées",dans les multinationales etc,bref dans tous ce qui travaille à corrompre et avilir l'humanité).

    Retournons maintenant à Henry Makow et au sujet qui nous préoccupe.

    Nous avons vu que celui-ci pressent des choses très justes quand il suspecte la nature d'un société secrète dans le Judaïsme.

    A la page suivant sa réflexion, toujours dans ses pensées,il se pose la question suivante : "En tant que juif ethnique,je m'interroge,est-ce que le dieu juif représente un ordre moral universel ou une égrégore tribale primitive (c'est-à-dire une projection de la psyché de groupe ?). Est ce que l'égrégore juive est maintenant Lucifer ?"


    C'est une réflexion intéressante,et à la fin de cette extension à l'exposé nous fournirons des liens qui donnent des pistes à creuser sur tout cela.

    On voit-là,en tout cas, qu'on a une personne en plein questionnement,qui a le mérite de réfléchir sur les contours pervertis d'une pseudo-religion corrompue qui met le monde en péril,par ses mensonges,sa folie de domination et de destruction,questionnement qui est une bonne chose en soi.

    Mais c'est en parallèle de ses questionnements légitimes sur la nature intrinsèquement vicieuse du Judaïsme que le bât commence à blesser chez lui,tel un paradoxe gros comme un éléphant dans une cuisine,qu'il ne remarque pas.

    Car malheureusement,à côté de cela,il va donner tout simplement crédit par ignorance à l'un des mensonges universellement promu par les pires agents de propagande de cette pseudo-religion satanique qu'est le Judaïsme,agents de subversion précisément mis en place pour faire régner la pensée unique du Système.

    Car qu'est-ce que "l'holocauste" (manipulation mise à nue depuis longtemps,preuves extrêmement rigoureuses et soigneuses à l'appui pour ceux qui se sont donnés la peine de chercher malgré la censure,preuves apportées par tous les travaux des révisionnistes,dont Faurisson n'est pas le moindre des historiens sérieux sur le sujet,creusez le net et vous trouverez),mythe dont cet article de Makow croit à la réalité ici,si ce n'est l'une des pierres angulaires de ce Nouvel Ordre Mondial dont les Illuminati sabbatéens et frankistes ne sont pas les moindres des "architectes", c'est le moins que l'on puisse dire.

    Comment donc ces "architectes" frankistes/sabbatéens en question (et leurs frères talmudistes) pourrait-il être responsables de quelque chose qu'ils savent pertinnement être un mensonge patent puisqu'il sont précisément les créateurs de ce grand mensonge, qu'ils ont véhiculé dans l'inconscient collectif du monde entier, à l'aide de leur Judéo-maçonnerie internationale et de la propagande médiatique qu'ils contrôlent intégralement,ce qui leur sert à conditionner l'opinion publique et à manipuler la pensée de millions de personnes par la tromperie délibérée ???

    N'est-ce pas Faurisson qui disait en 1980,il y a plus de trente ans déjà :


    « Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l’Etat d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand – mais non pas ses dirigeants – et le peuple palestinien tout entier. »


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2477p120-pourquoi-pas-sur-la-shoah?highlight=shoah

    Le monde entier est en fait victime de cela,car il est ainsi conditionné et formaté intellectuellement,moralement,spirituellement pour croire que le noir est blanc et le blanc est noir,que les loups sont les brebis et les brebis sont les loups.

    Une inversion désastreuse pour la compréhension des rouages du Système.

    Le complot mondial de la Synagogue de Satan s'en sert comme d'une couverture implacable.

    En méditant là-dessus,on peut en tirer les conclusions qui s'imposent.

    Makow ne semble pas voir cela,ni chercher et lire les travaux de ceux qui se sont penché scientifiquement sur la question et qui ont apporté par des preuves édifiantes les réponses à celle-ci.

    Pourtant il n'est pas dupe de la manipulation en amont d'un tel sujet,puisque dans un chapitre de son livre Illuminati,intitulé L'holocauste comme outil de contrôle mental,l'on trouve notamment des passages comme celui-là :


    "Telle une arme psychologique,l'Holocauste sert également diverses causes du Nouvel Ordre Mondial."

    Un peu plus loin,retombant dans les mêmes travers relevés un peu plus haut,il a néanmoins le mérite de faire marcher à nouveau son esprit critique :

    "Ce n'est pas mon intention d'atténuer la responsabilité Nazie dans l'Holocauste juif,mais seulement d'examiner son utilisation par les sionistes et les mondialistes comme arme psychologique."

    On le voit,Makow n'est pas loin,une fois encore, et il réfléchit.

    Il est d'ailleurs pour le débat sur l'Holocauste,le chapitre de son livre intitulé "De l'autre côté du négationnisme" (p.160-162) en fait foi.

    Il croit naïvement en celui-ci car il n'a pas fait de recherche de ce côté-là, mais il n'en dit pas moins,concernant le révisionniste Ernst Zundel persécuté par le Congrès Juif Canadien (nous reviendrons sur cet organisme complètement dégénéré un peu plus loin) :


    « En ce qui concerne Ernst Zundel,sous-estimer l'Holocauste juif est détestable.Mais ce n'est pas un crime.Dans ces questions,seule la vérité compte.Que la vérité parle d'elle-même.Laissez Zundel être jugé par elle. »
    p.162

    Nous ne pouvons que nous associer à ce souhait.

    Quand à Henry Makow,il ne lui reste plus qu'à faire un pas de plus derrière le voile,et à "examiner" également les "fondements truqué de l'instauration" de cette arme psychologique,et pas seulement son "utilisation" par les mêmes personnes.

    Souhaitons-le lui également.

    Un grand pas serait alors accompli et il se libérerait l'esprit d'un lourd conditionnement, qui fait tâche dans son ouvrage,par ailleurs excellent sur bien des points.

    Voilà pour ces quelques mises au point importantes à relever je pense.


    Dernière édition par paralleye le 6/1/2014, 19:36, édité 3 fois (Raison : Meilleure mise en page)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Extension à l'exposé - partie 2

    Message  paralleye 6/1/2014, 17:42

    A part cela il faut remettre à leurs places certaines inversions patentes véhiculés par une source (très mal choisie pour le coup) de cet article.

    Le "rabbin" Plaut.

    Inversions telles que celles-ci :

    D’après Plaut, Frank considérait les Juifs comme une barrière à « l’Ordre Nouveau ». Il met ses mots dans la bouche de Frank :

    « Oui, les Juifs. Quelqu’un viendra et découvrira qu’il ne peut pas renverser les anciennes valeurs sans détruire le peuple qui croit vraiment en elles, et ce qui est pire, les pratique. Et tandis qu’il est convaincu que les Juifs se tiennent en travers de son chemin, il trouvera un moyen de tous les tuer. De tous les détruire, de les exterminer comme de la vermine. » (141)

    Plaut fait dire à Frank : « les juifs devraient être tués parce qu’ils croient en une morale traditionnelle et perpétue ainsi le statu-quo dans le monde. » (151)

    Ce Plaut (soutenu selon l'article par le menteur et escroq sioniste notoire Elie Wiesel cherchez l'erreur !) ment effrontément ici, et cherche à tromper le goy naïf, et l'étude de cet exposé comme de tout ce qui touche au Judaïsme et au Sionisme d'ailleurs,prouve exactement le contraire :

    La vérité est que le plan frankiste/sabbatéen et à plus forte raison le plan du Judaïsme et du Nouvel Ordre Mondial,tend tout entier exactement à l'inverse !

    L'internationale juive (qui est un état dans l'état de même que la Franc-maçonnerie internationale,chapeauté par une partie de ces frankistes/sabbaténs) n'a fait que grandir en influence et en force dans le monde depuis le XVIIIème siècle,par sa finance,ses réseaux,ses associations,ses institutions etc...

    Lors de la Révolution française (qui fut la première grande éruption de cette Révolution messianique mondiale kabbalisitique),alors que tous les ordres religieux étaient détruits,les églises démolies,les prêtres mis à mort et les soeurs violées et assassinées,alors que le Christianisme était haineusement persécuté de tous côtés,nous avons vu dans l'un de nos messages complémentaires à l'exposé que la Judéo-Maçonnerie,loin d'avoir réservée le même sort au Judaïsme,à au contraire fait pression pour que celui-ci soit "promu et émancipé",revenant jusqu'à 15 fois à la charge à l'Assemblée politique de l'époque,avec au final des menaces, pour que cette promotion soit votée,ce qu'elle a réussie à faire en définitive.

    Tous les détails (sur des dizaines de pages) de cette arnaque sont relatés dans le livre Le juif dans la Franc-maçonnerie de Clarin de la Rive ( [url=http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id= 1280]http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201280[/url] ).

    La suite (en France comme dans les autres pays touché par la Révolution Mondiale) ne fut qu'une montée en puissance de plus en plus large de la Juiverie et de ses réseaux de subversion satanique,qui telle une gangrène a infectée tous les corps sociaux,avec le résultat anarchique et corrupteur que l'on connait.

    Loin d'avoir voulu "tuer les juifs" (!),comme tente de le faire croire fallacieusement le très talmudique rabbin Plaut,ceux-ci ont été promus à tous les postes importants dans tous les pays occidentaux,dans de très nombreuses nations au Maghreb,sans compter les pays communistes et ex-communistes,et j'en passe,décennies après décennies,siècles après siècles,de plus en plus !

    Promotion dont les sabbattéens/frankistes ne sont pas du tout étrangers,vu qu'elle est l'oeuvre quasi-intégrale de la Franc-maçonnerie,rappelons-le,association qu'ils contrôlent pour une large part comme nous l'avons prouvé.

    Plus que jamais au pouvoir aujourd'hui dans les nations qu'ils ont corrompues et qu'ils contrôlent,les juifs du Système,loin de perpétuer une morale traditionnelle dans celles-ci et de croire aux anciennes valeurs,n'ont fait que détruire et pervertir toutes les valeurs et toutes les morales de toutes les sociétés qu'ils gangrènent intégralement !

    Cela principalement au nom du "progrès",cheval de bataille du Système Judéo-Maçonnique pour "combattre les anciennes valeurs",valeurs qui sont un obstacle à la Juiverie organisée dans son programme de domination. (Plaut ment comme un arracheur de dent ici)

    Et il n'y a là,de loin pas non plus,que l'oeuvre du Frankisme et du Sabbataïsme à incriminer, comme cherche à le faire croire fallacieusement cette citation de Plaut (encore un gros mensonge bien calculé à dessein),mais bien aussi pour une très large part celle du Judaïsme talmudique et "orthodoxe",animé par la même haine antichrétienne et le même rêve de domination mondiale messianique destructeur de nations,de peuples et de traditions que l'est le Frankisme et le Sabbataïsme,qui n'ont fait que reprendre (et pousser à son paroxysme) quelque chose d'intrinsèque au Judaïsme lui-même,existant déjà bien longtemps avant eux.

    Tous les livres en exemple cité dans l'exposé ci-dessus le prouve plus qu'amplement,si vous avez encore des doutes,à vos lectures chers amis.

    L'exemple de la France sous domination judéo-maçonnique n'est que trop parlant,avec la laïcisation de masse,la corruption des moeurs générales sans cesse grandissante depuis trois siècles,l'abrutissement général de l'éducation,la pilule et l'avortement "banalisés",les théories du gender et autres mariages homosexuels "légalisés" pour ne citer que quelques exemples frappants et récents,tous considérés comme du "progrès" par les mass-médias et la propagande de la Matrice.

    L'industrie de la mort en pleine action.

    Bref,un véritable désastre qui n'a rien du "hasard",une ruine planifiée de la civilisation chrétienne,dont le Judaïsme est le plus grand ennemi (nous aurons nouvelles maintes confirmations de cela, par la bouche d'auteurs juifs eux-mêmes que je vais citer dans la suite de cette étude) et le plus grand bénéficiaire,dans TOUTES SES BRANCHES.

    Bien sûr,ils sont impliqués à fond dans l'industrie pornographique pour corrompre encore et toujours plus les sociétés,et notamment,cela va de soi,pour combattre par tous les moyens les valeurs chrétiennes qu'ils abhorrent :



    Les USA sous contrôle judéo-sioniste illuministe (la "ténébreuse alliance") sont un pôle de projection mondiale de la pestilence universelle par le biais d'Holywood (dominé par de grandes familles juives et noyauté par le satanisme),des grands studios de l'industrie musicale (idem),sans compter l'exemple de l'alimentation infecte made in usa...le culte de la consommation, etc etc etc...j'en passe,sinon on en aurait pour des heures !

    Curieux statu-quo dans le monde donc, que maintient le Judaïsme.

    A moins que par statut-quo l'on doivent entendre statu-quo d'inversion générale de toutes les valeurs en projection constante année après année depuis trois siècles !!!

    Si les mots ont encore un sens,alors le rabbin Plaut est un grand menteur,doublé d'un effronté manipulateur. (le Pilpoul sans doute)

    Et l'on apprend bien sûr,comme par hasard,que celui-ci (le rabbin Plaut) fut président du Congrès Juif Canadien,en gros l'un des pires organes de propagande mondialiste,à peu près identique au CRIF en France et à l'AIPAC aux USA.

    Ce qui est encore extravagant ici est que ce même Congrès Juif Canadien,accuse aujourd'hui Henry Makow,un juif, d'être lui-même un "antisémite" à cause de ses écrits contre le Sionisme et le mondialisme.

    http://henrymakow.wordpress.com/2012/11/04/les-sionistes-approuvent-lantisemitisme/ (voir aussi son livre Illuminati,p160)

    C'est dire le ridicule et le délire d'une telle association et de ses membres,et les buts qu'elle sert.

    Le rabbin Plaut en est un bel exemple,et surtout pas un exemple à suivre.

    Makow devrait prendre conscience de cela,et surtout tenter de se déconditionner de toute les imbécilités proférées à dessein sur la Seconde Guerre Mondiale par certains de ses coreligionnaires,car cela dessert amplement le reste de son travail,qui mérite à être connu.

    Plaut et ses calembredaines de mythomane servent à embrouiller en beauté, plus qu'à éclaircir quoi que ce soit,car celui-ci est un agent de propagande du mondialisme,qui a tout intérêt à mentir pour les intérêts de sa cause,le talmudisme,et in fine,le Nouvel Ordre Mondial.

    Son opposition au frankisme ne sert qu'à masquer le fait que celui-ci (le talmudisme) vise à la même finalité que le frankisme lui-même,car comme prouvé plus haut dans l'exposé :

    "Aussi,certains parlent d'opposition qui a pu résulter à un moment donné entre adepte du
    Sabbataïsme démoniaque et Autorité talmudique antéchristique,celle-ci est purement factice quand à la finalité,car les deux factions concourent au même but,l'ensemble étant chapeauté par la Synagogue de Satan,qui a inspiré le tout et qui dirige le tout.

    Comme dans tout groupe criminel à prétention de domination,des querelles internes existent,comme il y a pu en avoir en Russie Soviétique,comme ce fut le cas également entre certaines factions pendant la Révolution française,et comme ce fut et c'est toujours le cas sans aucun doute entre certaines branches de la Maçonnerie invisible (arrières-loges occultes et internationales, bien au-delà de la Maçonnerie visible,et flirtant avec le sommet de la pyramide).

    Pour mieux comprendre ce point essentiel,je renvoie à ce lien et aux deux livres monumentaux de Copin-Albancelli,qui en a fait une démonstration de main de maître,rentrant scrupuleusement dans le détail de ce fonctionnement pyramidal occulte.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730

    Quoi qu'il en soit,le consensus existant dont nous avons déjà fait allusion,sur lequel ils sont tous
    d'accord et à laquelle ils tendent tous,raison pour laquelle le monde ne va que dans un sens,c'est la domination mondiale et le messianisme mondialiste,qui débouchera,précision d'importance qu'il est bon de faire ici, après le Gouvernement mondial,dans l'esprit de la Synagogue de Satan,sur le Nouvel Ordre Mondial proprement dit,qui a pour but d'imposer sa nouvelle "religion" (luciférienne) à l'humanité. "

    Bien sûr Plaut et consorts ne sont que des pantins qui n'ont pas les clés de cette conspiration,ils participent à quelque chose qui les dépassent, ce qui a été prévu par les chefs de la Synagogue de Satan eux-même,qui contrôlent et le sabbatao-frankisme et le talmudisme à la fois,et par ceux-ci,la Judéo-maçonnerie toute entière qui en a émergée au XVIIIème siècle,avec ses arrières-loges lucifériennes. (c'est le propre d'un organisme pyramidal,le sommet contrôle les échelons inférieurs,et c'est sur cela qu'est calqué le mondialisme.)

    S'il y a là diverses faces d'une même pièce,il n'y a qu'un seul Ordre Mondial au bout,et le Judaïsme est son fer de lance le plus efficace.

    Quand celui-ci adviendra (l'Ordre Mondial),peut-être qu'effectivement nombre de judéo-sionistes qui se sont vu trop beau auront bien des surprises...néanmoins pour l'heure, il ne fait aucun doute que loin d'être une barrière à l'ordre nouveau,comme le mythomane rabbin Plaut veut le faire croire,ceux-ci sont en fait une barrière à l'ordre ancien dans toutes les nations où ils opèrent,et par dessus tout les plus fervents promotteurs de l'ordre nouveau partout où ils sont au pouvoir dans le monde,ce que toutes les preuves désastreuses de l'état actuel des choses est là pour rappeler de manière cinglante aux naïfs.

    N'était-ce pas la juive Simone Weil (une personne très respectable,à ne pas confondre avec la pustule juive luciférienne pro avortement Simone Veil),qui disait,et en connaissance de cause vu son expérience,il y a environ un siècle :

    "le mensonge du progrès,c'est Israël"

    et


    "les juifs,cette poignée de déracinés,ont déraciné tout le globe terrestre."

    (cité par Roger Dommergue dans son oeuvre http://www.histoireebook.com/index.php?category/D/Dommergue-Polacco-de-Menasce-Roger )

    Que dire aujourd'hui,à part qu'elle avait vu juste ?

    Il faut être absolument conscient du fait que quand un talmudiste,à fortiori un expert comme le rabbin Plaut,parle du frankisme et du sabbataïsme,il ne le fera jamais dans un but louable et désintéressé au service de la vérité, mais bien dans celui,intéressé,partial et malhonnête,de se servir d'un sujet qui est de nature à lui procurer un motif de diversion et d'intérêt direct pour sa cause corrompue talmudique (et in fine mondialiste),dans l'esprit de mieux berner le "goy ignare" sur la nature réelle du Judaïsme et du Talmudisme lui-même.

    La Juiverie organisée au pouvoir dans le monde surveille de très près tout ce qui a trait au credo frankiste-sabbatéen,car elle a un moyen par ce sujet de brouiller les cartes quand à la vérité sur son but final messianique et mondialiste antéchristique,en faisant croire aux "goys naïfs" (toujours dans son esprit) et mal renseignés sur le fond de ses affaires complexes, que les "juifs" (entendez par là les orthodoxes ou les talmudiques) sont finalement "victimes" eux aussi dans ce complot mondial,victimes de "faux-juifs" (entendez par là les sabbataïstes et les frankistes) qui voudraient leurs peaux et qui seraient en fin de compte "antisémites".

    Voyez-vous l'arnaque monstrueuse encore une fois ?

    C'est le coup classique du juif qui serait victime une fois de plus du non-juif et qui serait "persécuté" par celui-ci,alors que toutes les preuves du contraire sont sous nos yeux depuis des siècles et dans les écrits mêmes de cette religion satanique depuis des millénaires (écrits appelant à la corruption,au meurtre et à la destruction des non-juifs : Thora falsifiée – Talmud – Doctrine sabbataïste et frankiste etc...sans compter les autres abominations !).

    Nous sommes en plein dans la propagande du Système ici,propagande par la manipulation et le conditionnement de masse.

    Une véritable programmation mentale.

    Cela permet de perpétuer le mythe victimaire du "peuple élu" (autre manipulation indispensable à la couverture du Judaïsme dans son projet de domination),c'est une inversion absolue de la réalité qui cherche à faire passer le bourreau destructeur de l'humanité en proie de celle-ci !

    Ceci est le GRAND,GRAND MENSONGE véhiculé à dessein par les manipulateurs juifs de tout côté,dès qu'ils le peuvent,autant qu'ils le peuvent,et il est évident que le credo sabbataïste-frankiste leur fournit une ouverture par l'ignorance et la désinformation entretenues des gens sur le fond de ce sujet très important,mais qui peut être grave de conséquence quand ce fond est mal interprété.

    Rappelons-le encore une fois,ce fond (mieux vaut trois fois qu'une sur un problème de cette importance) : les hérésies sabbataïstes et frankistes sont à prendre en considération dans l'optique d'un schisme au sein du Judaïsme même,schisme qui oppose ces premiers aux talmudistes,leurs frères,non pas sur la finalité du but à atteindre,qui lui,reste le même (il est dans un cas comme dans l'autre la domination messianique juive mondiale sur la ruine matérielle et spirituelle du non-juif détesté, et à plus forte raison du Christianisme haï),mais sur des points doctrinaux avant tout.

    Les frères d'un bord comme de l'autre ont donc beau jeu de se dénoncer réciproquement selon les circonstances qui s'offre à eux,tant que cela sert leurs intérêts contre la partie adverse dans la petite guerre intestine au niveau intermédiaire qu'ils se livrent,telles des familles mafieuses rivales en luttent pour le territoire,sauf qu'ici,le territoire correspond aux nations non-juives conquises et asservies par le Judaïsme international,et en amont par la Synagogue de Satan,sa tête.

    C'est la raison pour laquelle le rabbin Plaut dénonce le credo frankiste sabbatéen mais ne remettra surtout pas en cause le mythe shoatique de l'extermination des juifs lors de la seconde guerre mondiale,au contraire il en fera la promotion,pour la raison que l'on vient d'expliquer.

    C'est logique.

    Il est trop conscient de l'importance que revêt pour le Judaïsme talmudique et le Sionisme cette escroquerie notoire les faisant passer pour des victimes de l'humanité,alors qu'il sont les bourreaux de celle-ci,sans compter bien sûr que cette escorquerie leur remplit les poches de milliards de milliards et leur permet de censurer par une chape de plomb tout ce qui bouge en hurlant à l'antisémitisme dès qu'une menace se fait sentir,surtout si elle tente de dénoncer le rôle dominant,raciste et suprémaciste du Judaïsme international dans le complot messianique mondial.

    La guerre intestine des frères ennemis (talmudistes contre sabbataïstes et frankistes) pour le pouvoir se base donc sur ce consensus,que la domination d'Israël (entendre par là : la juiverie internationale et ses réseaux de subversion de par le monde) passe avant tout,quelle que soit les petits coups de putes qu'ils peuvent se faire entre eux pour dominer l'un sur l'autre,n'oubliant jamais au passage de berner le "goyim" en beauté dès qu'ils le peuvent !

    On ne s'aime pas certes entre frères ennemis,mais l'on a bien compris que la domination de la Juiverie organisée sur les goys reste prioritaire,quoi qu'il arrive.

    La conclusion à retenir de ça est que : tout est bon pour les satanistes de Sion, DU MOMENT que cela ne remet pas en question la CAUSE fondamentale en amont : la marche en avant mondialiste du Judaïsme international et messianique,au service de la Synagogue de Satan qui le dirige du sommet,par la Haute Finance (avec les lignées Illuminati Rothschild et Rockefeller à sa tête) et les mages kabbalistes au niveau occulte,qui inspirent le tout.

    J'arrête là mes explications et ma mise au point,je pense que c'est assez clair pour ne plus tomber dans le panneau sournois de ses entubeurs professionnels.

    Naturellement,s'il est bon de prendre conscience de tout cela,il est aussi bon,revenons-en,de ne pas tomber pour autant dans un antisémitisme à vue courte,qui ne peut que servir les plans de l'élite juive occulte satanique dont on parle,qui s'en sert pour attirer de plus en plus de juifs "de la base" à ses visées démoniaques,les empêchants de prendre conscience qu'ils sont eux-mêmes victime de manipulation,ce dont nous avons déjà fait mention dans l'exposé,et au final,de s'en sortir.

    Il faut savoir faire la part des choses avec justesse dans cette affaire,car nous sommes ici dans une guerre contre le Mal en amont,et non pas contre une race ou une population quelconque "par défaut".

    Le problème est spirituel,encore une fois,avant toute chose,c'est une guerre de Satan pour perdre l'humanité toute entière.

    La partie exécrable des juifs mondialistes et messianiques qui sont dénoncés ici,ne représentent pas la totalité des juifs en soi,certains d'entre eux n'adhèrent pas à ces visées sataniques,ils sont simplement né au sein du Judaïsme et essaye de vivre malgré eux dans la tourmente que représente celui-ci (dont ils feraient mieux de se détacher au plus vite,car il déteint sur eux,comme nous l'avons déjà dit).

    Ils forment certes une minorité au sein même de leur population au jour d'aujourd'hui,mais il ne faut pas pour autant généraliser et tomber dans l'erreur d'appréciation facile.

    Tout n'est pas noir ou blanc,les choses sont toujours plus subtiles que cela.

    Il faut différencier ces juifs de la base s'attachant des fois aux dix commandements de Moïse et essayant de les suivre,de leurs frères qui représentent,certes, la majorité aujourd'hui,et qui suivent les principes corrupteurs et sataniques instauré par les Lévites puis les Pharisiens,continués par les Rabbins Talmudiques pour terminer par les sabbataïstes et les frankistes,dernière dérive en date du Judaïsme.

    Il faut aussi comprendre que si ces juifs sataniques complètement corrompus sont à la tête du Mouvement Révolutionnaire Mondial,de nombreux non-juifs tout autant sataniques les secondent et les aident dans leurs tâches sinistres,par l'entremise de la Franc-Maçonnerie et des réseaux mondialistes,dans la politique,les médias,le cinéma,travaillant main dans la main avec leurs maîtres et alliés antéchristiques.

    La Conspiration Mondiale est satanique dans son essence,elle a pour but la subversion de l'ordre divin au profit d'un ordre luciférien.

    Cette guerre entre le Bien et le Mal est l'arrière-plan et le fond de toute l'histoire humaine,au delà des formes extérieures qu'elle peut prendre,suivant les époques et les ères de l'humanité.


    Dernière édition par paralleye le 6/1/2014, 19:57, édité 3 fois (Raison : Meilleure mise en page)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Extension à l'exposé - partie 3

    Message  paralleye 6/1/2014, 17:59

    Maintenant,il est bon de mentionner un point important.

    On entend souvent, de la part de nombreux juifs talmudistes,jouant tendancieusement sur une situation qui n'est pas clair,qu'ils ont volontairement rendue équivoque,affirmer que le Talmud ne contient rien de blasphématoire,rien d'outrageant envers le Christ et les chrétiens.

    Cette propagande juive pro-talmudique est relayée par leurs organes de désinformations,notamment Wikipedia,qui y consacre un article "Le Talmud démasqué" http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Talmud_d%C3%A9masqu%C3%A9 censé prouvé que le livre du même nom,de Justin Pranaitis,dont on peut trouver une traduction partielle ici :

    http://archive.org/search.php?query=le%20talmud%20demasque

    serait un "faux antisémite" (on connait la chanson).


    Il est notamment affirmé ceci,je cite :

    "Le Talmud démasqué contient de fausses citations du Talmud destinées à faire croire que les juifs ne considéreraient pas les non-juifs comme des êtres humains et qu'il recèlerait des passages blasphématoires envers Jésus-Christ et outrageants envers les chrétiens.

    Il s'agit d'un ouvrage comparable aux Protocoles des sages de Sion, qu'il précède de quelques années. Emblématique de l'antisémitisme sur Internet, ce texte est régulièrement traduit, réédité, encore de nos jours et mis en ligne par les mouvances antisémites, négationnistes, islamistes, altermondialistes [...]"

    Vous l'aurez compris,tout ceci est donc de la foutaise,rien de tel dans le Talmud,nous dit-on,selon la version officielle bien entendu,à grand renfort de propagande.

    Les talmudistes,rusé qu'ils sont de leur état,se sont notamment fait un malin plaisir de berner le "brave goy" en lui proposant des versions light du Talmud,soigneusement expurgées,pour donner le change et faire habilement diversion.

    Mais là encore,l'ont niera en bloc du côté incriminé,l'on criera au scandale,à l'antisémitisme,à la persécution,avec une bonne dose de Pilpoul,de victimisation feinte.

    Eh bien...je vais prouver ici,que les juifs talmudistes ont menti,que toute cette propagande pour faire diversion du contenu blasphématoire et antéchristique du Talmud,est faite à dessein,pour tromper sciemment les gens,pour les endormir,en une expression comme en mille,pour les rouler dans la farine.

    Il est bien entendu que si les juifs talmudistes sont convaincu de mensonges,leur parole est nulle et non avenue,car qui est capable de mentir une fois,ment mille fois s'il le faut.

    Tous les ouvrages contre-révolutionnaires ayant mis en garde contre les propos antéchristiques du vrai Talmud,celui en hébreu rabbinique (non expurgé,que les juifs occulte soigneusement),citations à l'appui, ne servirait à rien,les adeptes de cette secte antichrétienne continuerais encore et toujours à nier,avec toute l'hypocrisie nécessaire,les larmes de crocodiles de fausse-victimes,etc.

    Je vais donc m'attacher pour la véracité de ma preuve à citer l'une des plus grande sommité du Judaïsme du XXème siècle,sioniste,historien de renom au sein de la communauté juive,reconnu par tous ses pairs,notamment comme l'un des plus grands experts de l'ésotérisme juif.

    Le personnage en question est Gershom Scholem http://fr.wikipedia.org/wiki/Gershom_Scholem ,dont il a déjà été fait mention dans l'exposé,c'est lui l'auteur de l'ouvrage intitulé Sabbatai Tsevi le messie mystique,1626-1676.

    Il est lui-même un kabbaliste de haut vol,et en tant que tel,son livre,est avant tout un livre écrit par un juif pour des juifs,ce qui ressort d'ailleurs assez nettement du style.

    L'ouvrage fut d'ailleurs rédigé originellement en hébreu,sous le titre "Sabbatai Sevi veha-tenu'ha hashabbetha' ith bi-yemei hayyav".

    Ce livre est un ouvrage très poussé dans son genre (presque 1 000 pages),une étude historique sérieuse,approfondie,du mouvement sabbataïste,mais il contient également une forte dose de poison,du venin kabbalistique précisément,et ses doctrines abberantes et viciées peuvent brouiller facilement plus d'un esprit fragile.

    Il est donc bon de mettre en garde avant toute chose sur ce point,pour ceux qui voudrait acquérir cet ouvrage.

    http://www.amazon.fr/Sabbata%C3%AF-Tsevi-messie-mystique-1626-1676/dp/286432556X

    Mais revenons-en à notre "preuve".

    Selon la désinformation talmudique habituelle qui travaille les esprit goy donc,et dont le passage de Wikipedia en est l'exemple-type,pas de blasphème anti-chrétien dans le Talmud,rien de méchant sur le Christ,c'est affirmé en toute lettre,c'est officiel,c'est une évidence.

    Antisémite odieux celui qui prétendra le contraire,bon pour la camisole chimique !

    Voyez-maintenant ce que dit le plus sérieusement du monde Gershom Scholem dans son ouvrage Sabbataï Tsevi le messie mystique,aux pages 286-287,parlant des spéculations kabbalistiques démentes de Nathan de Gaza (le "prophète" du messie Sabbataï Tsevi,un magicien noir).

    Je citerai intégralement un long passage,ce qui nous permettra,en plus de la preuve elle-même,d'avoir un avant-gout des embrouilles fumeuses des doctrines sabbataïstes :

    "Le second principe que pose Nathan n'est pas moins étonnant.Le messie à le pouvoir de faire ce qui lui plaît avec la nation israélite en vertu des souffrances inexprimables qu'il a subi en leur nom : il peut même justifier le plus grand des pécheurs.Cette doctrine semble combiner deux données distinctes : 1) le messie justifie ceux qui croient en lui par cette foi-même,n'eussent-ils aucune bonne oeuvre à leur crédit.Cela correspondrait à la doctrine chrétienne du messie sauveur de l'âme*. 2) Le messie peut sauver des pécheurs de générations antérieures,et même Jésus.L'adverbe « même » dans ce contexte équivaut à « particulièrement ».Ce qui montrerait que Nathan était très préoccupé par le problème des précédents messies.Il se peut que ce soit Sabbataï qui ait éveillé son intérêt sur ce point.Plusieurs éléments semblent indiquer que Sabbataï,quand il commença à se considérer comme le messie,fut fasciné par le problème de sa relation avec des figures messianiques antérieures,telles que Jésus et Bar Kokhba.Certaines théories que Nathan élaborera plus tard semblent être des réponses à de telles interrogations.Dans des lettres écrites vers la fin de 1665,le prophète déclare que l'âme de Bar Kokhba avait été réincarnée en Sabbataï Tsevi.L'idée est approfondie dans le Traité des Dragons où Nathan explique que la valeur numérique du nom Koziva** était égale à celle des lettres utilisées dans une méthode kabbalistique précise d'orthographie du nom divin.Ce rapprochement n'était certainement pas le fait de Nathan puisque Hayim Vital avait déjà enseigné que l'âme de Bar Kokhba contenait une étincelle de celle du messie de la lignée de David.Selon une légende talmudique,Bar Kokhba fut tué sur l'ordre des sages mais la tradition populaire ne souscrivit pas à ce discrédit jeté sur la mémoire de Bar Kokhba.Il demeura une sorte de saint héros et des kabbalistes tels que Vital réhabilitèrent la dimension messianique de son âme.Une telle réhabilitation n'était guère possible dans le cas de Jésus qui était devenu le symbole suprême d'une religion qui avait fait subir pour plus d'un millier d'années les plus grandes souffrances au peuple juif ; et Nathan devait donc établir une relation différente entre lui et le vrai messie.Dans le messianisme kabbalistique de Nathan,l'âme du messie est engloutie par les qelipot jusqu'au moment de sa manifestation.La racine sainte de l'âme du messie est entourée par une « coquille » (c'est-à-dire une force démoniaque) qui n'est autre que Jésus.Ce dernier est donc intimement lié à l'âme du messie bien que ce rapport ne se situe pas dans la sphère de sainteté.De même que l'écorce apparaît avant le fruit lui-même,de même l'âme de la qelipa messianique (c'est-à-dire Jésus) est apparue d'abord en ce monde « pour séduire Israël et l'égarer » selon les termes du Talmud.Il existe donc un étrange rapport d'identité entre le messie et Jésus puisque le profond mystère de la « racine » du messie tient précisément dans le paradoxe qui fait sortir le bien absolu du mal absolu,le premier se dégageant et se libérant du second,sa matrice,au cours du processus de son émergence. « Et à la fin,il [le messie] rétablira [dans la sainteté] sa qelipa,à savoir Jésus-Christ ».Le Talmud rapporte des détails effrayants sur la punition infligée à Jésus en enfer ; mais pour Nathan il était non seulement possible mais certain qu'il serait finalement sauvé par le messie.L'idée que la qelipa ne serait pas anéantie mais sauvée et élevée à la sainteté avait certes déjà été formulée par Nathan dans sa première apocalypse mais son énonciation tient ici d'un radicalisme extrême.Il nous faut prendre conscience de ce que représentait,pour les esprit juifs du XVIIème siècle,une doctrine posant le rétablissement eschatologique de Jésus au sein de son peuple et son rattachement à sa « racine sainte » pour saisir toute la portée et l'audace de cette pensée.La vision de Nathan d'un Sabbataï sauvant l'âme de Jésus est une exacte analogie,par anticipation,de la légende hassidique ultérieure contant la tentative d'Israël Ba'al Chem pour sauver l'âme de Sabbataï Tsevi.L'enthousiasme messianique de Nathan qui lui fait refuser d'admettre que les âmes perdues de l'histoire juive le soient irrévocablement est tout à fait impressionant.Cette idée n'était d'ailleurs – explicitement ou non – qu'un aspect d'une conception encore plus large et plus radicale : rien ni personne n'est irrémédiablement perdu,tout sera finalement sauvé et rétabli dans la sphère de sainteté.La « rédemption de Jésus » n'était peut-être que la première expression symbolique d'une doctrine pas encore articulée que Nathan développera et formulera plus clairement dans les années suivantes.S'il était possible de sauver Jésus,l'espoir demeurait pour les rabbins qui n'avaient pas cru dans le messie et l'avaient rejeté.Les adversaires de Nathan,eux,interprétaient différemment sa doctrine.L'idée de sauver Jésus dont la tradition talmudique considérait l'âme définitivement condamnée était particulièrement insupportable au Rabbin Jacob Sasportas qui se livrait au commentaire suivant : « qu'un liquide bouillant soit versé dans sa bouche [celle de Nathan].Que Dieu nous préserve de ce que Jésus et ses semblables,parce qu'ils croient en Sabbataï Tsevi,aient un plus grand mérite que ceux qui croient en Dieu,en Sa Loi et en Ses Prophètes ». "

    *par la foi (Luther) ou par une élection arbitraire (Calvin). PS-Paralleye : le Protestantisme.L'on a vu plus haut dans l'exposé,que ces deux personnes,Calvin et Luther,ont été soutenu en coulisse par la Synagogue de Satan.

    **Le nom que le Talmud donne à Bar Kokhba.Des documents récemment découverts près de la mer Morte ont prouvé qu'il s'agissait de son nom véritable.

    Voilà qui est suffisamment éclairant je pense,éclairant,net et précis.

    Loin d'être une compilation respirant "la bonté des coeurs purs de ses rédacteurs" (hum !), le Talmud est tout entier antichrétien et antéchristique,sans le moindre doute blasphématoire à son encontre,et l'on peut ressentir à chaque ligne la haine prodigieuse que voue les rabbins au Christ,haine qu'ils puisent à la source,c'est-à-dire dans le Talmud même !

    Les talmudistes prétendant le contraire sont des menteurs invétérés ayant un dédain prodigieux pour les non-juifs et plus particulièrement encore pour les chrétiens,qu'ils considèrent comme du cheptel impur,aussi impur à leurs yeux que leur Seigneur Jésus, celui qui subit une "punition effrayante en Enfer" (dixit le kabbaliste juif Scholem lui-même, qui n'apprécie pas particulièrement le Christ,c'est dire si le contenu du Talmud en hébreu rabbinique là-dessus doit être effectivement violent, pour aller jusqu'à l'effrayer !)

    Il est dit notamment dans le Talmud que "le Christ est en enfer en train de bouillir dans des excréments bouillants et dans du sperme" (Gittin, 56b, 57a).

    Ca en dit long sur l'état d'esprit démoniaque et vicieux des rabbins talmudiques qui ont rédigé ça (il faut être un véritable malade mental rien que pour imaginer,et à fortiori écrire,de telles choses).

    Que dire aussi des élucubrations sataniques et délirantes et des inversions hallucinantes de la Kabbale Sabbataïste de Nathan de Gaza,qui va jusqu'à affirmer que Jésus,la force démoniaque,le mal absolu comme il l'appelle,doit être sauvé par Sabbataï Tsevi au final,Sabbataï Tsevi le vrai messie,en somme,pour lire juste dans leur délire,que le Christ lui-même sera sauvé par l'Antéchrist,ce dernier sauvera même d'ailleurs tout le monde dans la doctrine de Nathan,en somme encore,cela veut dire,dans la doctrine sabbataïste,que l'antéchrist qui est vue comme le messie,vient pour "sauver" les pires criminels possibles et imaginables que vous puissiez concevoir,et les ramener dans la « sphère de sainteté ».

    J'espère que vous suivez,car ces extravagances diaboliques qui fermentent dans le Judaïsme depuis des siècles sont parfois déconcertantes.

    Aussi,si une personne découvrait maintenant le sujet,en n'étant pas au fait de toutes les embrouilles sournoises qui forme l'essence de ces doctrines aberrantes,elle serait peut-être portée à croire que le fait de "sauver tout le monde" en les ramenant finalement dans la "sphère de sainteté",serait presque le fruit de l'imagination d'un naïf ayant une intention somme toute bénéfique,disons,de pardon,dans sa confusion et son erreur.

    Elle tomberait là dans un piège énorme une fois de plus.

    Car c'est ici qu'une nouvelle rouerie démoniaque plus extravagante encore que toutes les autres peut-être,intervient.

    Elle résulte en ceci que "sauver tout le monde" entendu au sens sabbataïste,ne doit pas être accompli autrement que par la doctrine de la "rédemption par le péché",en somme que c'est en faisant le mal,et même le mal le plus absolu qui puisse se concevoir,que les sabbataïstes ont l'intention de "sauver tout le monde".C'est en langage inversé (kabbalisitique) qu'il faut comprendre cela,en somme que la "sphère de sainteté" vu par les sabbataïstes n'est rien d'autre que le vice le plus absolu répandu intégralement !!! On peut imaginer l'ampleur de l'arnaque et la manipulation des mots ici présente,la supercherie paradoxale.

    Mais ô grand paradoxe ésotérique selon eux,faire le mal et même le plus grand mal possible,sera fait pour hâter la venue du bien et des fameux "temps mesianiques"... dont je vous laisse imaginer le désastre.

    Cette doctrine sabbataïste,sera plus tard poussé dans ses effets les plus virulents et démentiels par Jakob Frank,le psychopate satanique dont vous avez pu lire la dégénérescence définitive dans l'exposé,et qui a aussi affirmé :

    « La voie conduit à l'abîme,et chacun doit avoir un coeur de lion et ne pas craindre car je marcherai en tête.Et tel que je me tiens devant vous,ignorant et grossier,j'ai été choisi car je suis l'obscurité hors de laquelle émerge la lumière !

    Il a été dit « Une étoile sortit de Jacob ».Cette étoile a existé depuis le premier commencement et,depuis,n'a cessé de tomber de plus en plus bas.Toutes les choses viles et odieuses sont en son pouvoir,et c'est la porte par laquelle je vous conduirai. »

    (citation de Frank tiré du livre d'Arthur Mandel – Le Messie Militant ou la Fuite du Ghetto p54-55)

    Arthur Mandel est un auteur juif,expert du frankisme,consciencieux et honnête dans son travail.

    http://www.editionsarche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=333820

    L'inversion absolue comme "voie mystique pour le salut",ni plus,ni moins,voilà le but que propose Jakob Frank.

    Arthur Mandel,dans son ouvrage,p.52-53 précisait quelques paragraphes plus tôt :

    [...]le Nouveau Messie proclama la fin de toute loi,pas seulement de la loi juive : « je suis venu abolir toutes les lois et les religions et apporter la vie au monde...Ne croyez pas que seuls les Juifs doivent être sauvés,à Dieu ne plaise,tout le genre humain doit l'être ».Et pour cela,toutes les institutions sociales doivent être détruite,parce qu'elles s'interposent sur la voie du salut.C'est ici que la structure philosophique du Frankisme s'effondre.La place des vieux mythes qui doivent être détruits est prise par un nouveau : l'oeuvre de destruction doit être accomplie par la descente de l'homme dans les plus basses profondeurs de l'abomination.

    L'on trouve d'ailleurs, p.53-54 de ce livre, ce passage de Mandel à propos du Talmud (ce qui vient confirmer ce que nous avons affirmé à son sujet plus haut sur sa nature hautement antichrétienne),du Christianisme,du Frankisme et de la fin des temps :

    Dans tous les cas,selon le Talmud,d'abord le monde devra être plongé dans l'hérésie,et la même réponse (avec des signes de valeur opposée,bien sûr) est donnée par le Christianisme quand à la seconde venue du Christ.Car,dans le Talmud,le mot hébreu pour hérésie,minuth,est habituellement utilisé pour désigner le Christianisme.La propagande frankiste se référa copieusement à cela et à d'autres citations talmudiques qui dépeignent « la fin des temps » comme une ère de dépravation générale,où toutes les maisons de prière seront des maisons de passe,où la science des lettrés empuantira jusqu'au ciel et où la vertue sera méprisée ; en bref,le monde sera mis sens dessus dessous.Frank vit que sa vocation était d'atteindre ce dessein et de conduire l'humanité après ce temps :

    « Je ne suis pas venu pour élever,je suis venu pour détruire et rabaisser toutes choses jusqu'à ce que tout soit englouti si profond,qu'il ne puisse descendre plus.

    La route de l'abîme est terrifiante et effrayante.Même notre frère Jacob en fut effrayé et n'osa pas mettre le pied sur l'échelle céleste.Elle consiste en deux partie convergentes qui se rencontrent au fond,une partie conduisant vers le bas,l'autre vers le haut,et il n'y a pas d'ascension sans descente préalable.Aussi le monde devait-il attendre un autre Jacob »

    L'idée qu'il n'y a pas d'ascension sans descente est tirée du Talmud et elle était très populaire chez les Kabbalistes.Le Hassidisme,aussi,parle d'un état d'anomisme,non dans le gouffre de l'abomination,mais sur les hauteurs de l'extase où «la distinction entre le sacré et le profane n'existe plus parce que tout est devenu saint » et – pour citer encore Buber - « les lois et les commandements replient leurs ailes,parce qu'est annihilée la mauvaise incitation qui plane au dessus d'eux » en d'autres termes,non pas supprimer le péché,mais le conquérir en sanctifiant le profane.

    Comment douter encore après ça que le Judaïsme dans toutes ses branches,sous le couvert fallacieux d'une "religion" et à l'aide de sophismes pareils,tend tout entier à corrompre intégralement les notions saines de bien et de mal,tend non pas à pousser l'homme à s'élever intérieurement et à combattre le péché (comme dans le Christianisme) mais à l'embrouiller notoirement pour l'attirer et le faire sombrer dans le vice !!!

    Et l'on s'étonne après,que le monde sombre dans la dépravation universelle,alors que les juifs adeptes de ce genre de doctrine monopolisent tous les secteurs du pouvoir !

    Une autre citation de Frank est encore révélatrice :

    « Méfiez-vous de la croix, elle indique telle et telle direction et vous pourriez perdre votre voie comme un carrefour.

    J’ai vu dans un rêve le Christ, entouré par ses prêcheurs, assis près d’un ruisseau d’eau fraîche, et claire. Mais le ruisseau s’éloignait de lui et venait vers moi. L’âme a une forme humaine et est cachée dans un lieu secret. Personne ne l’a jamais possédée ou vue, pas même les patriarches ou les rois d’Israël. L’homme sent qu’il lui manque quelque chose et ne sait pas quoi. Nous, cependant, nous voulons être des hommes complets et avoir une âme.

    Le monde est fini et Dieu ne peut y entrer. Toutes les choses existantes doivent d’abord devenir cendres et poussière. »

    Le Messie Militant, p.119-120 de l'ouvrage

    Le même Jakob Frank,à propos de la loi du silence (la fameuse Massa duma),dont nous avons déjà parlé dans l'exposé,à ses adeptes frankistes de Varsovie,imposera ce principe fondamental à la secte :

    « Quand vous me rencontrerez en ville, continuez de marcher comme si vous ne me connaissiez pas, ou ne me voyiez pas. Pas un mot au sujet de nos plans à vos femmes et vos enfants, ne vous mêlez pas aux étrangers.

    Prenez garde et cachez votre dessein derrière des mots gentils et des phrases sans signification. Soyez astucieux et retors comme le serpent, de façon que nous puissions obtenir tout ce que nous cherchons.

    Quand vous me verrez faire des choses enfantines, des ruses idiotes, et d’autres folies, ne vous éloignez pas de moi, mais tenez bon et restez fermes et forts parce que tout cela arrive à cause de l’amour que je vous porte, pour votre bénéfice et votre bonheur. »

    Le Messie Militant,p.122 de l'ouvrage (nous retrouverons ce passage important plus loin,et l'on verra qu'il fut donné à un moment primordial de la vie de Frank : lors de sa sortie de prison)

    Derrière les mots mielleux toujours utilisés dans ces circonstances,c'est tout l'esprit du programme d'Adam Weishaupt aux Illuminés de Bavière qui est déjà présent ici,quand celui-ci affirmait à ses adeptes :

    « La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation, qu’il n’apparaisse jamais, en quelque lieu que ce soit sous son propre nom, mais toujours couvert par un autre nom, et une autre occupation. »

    http://henrymakow.wordpress.com/2012/12/18/un-appret-illuminati/

    Les tenants du chaos d'hier sont ceux qui guident le monde à l'abîme aujourd'hui,commes nous l'avons prouvé.

    Mais le chaos n'est pas une fin en soi,c'est les temps messianiques qui sont visées ici,il ne faut jamais l'oublier.

    L'Ordo Ab Chaos de la Franc-Maçonnerie sabbataïste est contenu tout entier dans cet enseignement de Frank,sur la "rédemption par le Péché" :

    « Le Christ a dit qu’il était venu pour délivrer le monde des griffes de Satan. Moi, je vous dis, je suis venu, pour délivrer le monde de toutes les lois et de tous les commandements. Toute chose doit être détruite pour que le Bon Dieu apparaisse. »

    Le Messie Militant,p.173

    Naturellement,pour que le "Bon Dieu",qui ne peut être que le Diable, apparaisse,il faut impérativement détruire le Christianisme,sans quoi tous leurs efforts seront nuls et non avenus.

    Car pas de royaume messianique satanique possible tant que l'esprit du Christ subsistera en un quelconque endroit sur Terre.

    Le Communisme,mouvement intégralement juif et satanique jusqu'au bout des ongles,ne fut pas autre chose qu'une entreprise à grande échelle pour arriver à ce but démoniaque.

    Ce n'est absolument pas un hasard si toute la hiérarchie communiste fut juive presque intégralement et si celle-ci fut responsable des plus grands massacres et crimes du XXème siècle, par les moyens les plus odieusement atroces qu'un être humain puisse concevoir.

    Les rares personnes qui ne le furent pas,furent soit pro-juives, soit intimement liés à leurs intérêts et au programme mondialiste révolutionnaire.

    Je vous invite à prendre connaissance de ces liens très importants :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=communisme

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme

    (attention,certaines des vidéos contenues dans ces liens contiennent des passages d'une violence terrible par moment,de nature à choquer les esprits fragiles).

    Ces crimes vicieux et abominables,c'est tout simplement la haine séculaire juive (talmudiste,frankiste et sabbataïste) qui,une fois parvenu au pouvoir,se déchaine ouvertement contre les non-juifs et surtout contre les chrétiens, n'ayant plus besoin de se cacher pour couvrir leurs visages hideux et abominables.

    « Si pour l’œuvre du communisme il nous fallait exterminer les neuf dixièmes de la population, nous ne devrions pas reculer devant ces sacrifices », écrit froidement Lénine, qui ajoute : « Le mensonge n’est pas seulement un moyen qu’il est permis d’employer, c’est le moyen le plus éprouvé de la lutte bolchévique ».

    Parfois le masque se lève. « Si nous vous mettions à mort, vous iriez au ciel, dit un geôlier à des chrétiens emprisonnés pour leur foi derrière le Rideau de fer. Mais nous ne le voulons pas. Ce qu’il faut, c’est que vous maudissiez Dieu et que vous alliez en enfer ! »

    http://www.liesi-delacroix.com/le-pouvoir-occulte-et-ses-valets/114-karl-marx-et-satan-.html

    Karl Marx et Satan de Richard Wurmbrand est disponible en intégralité ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1711-karl-marx-a-la-gloire-de-satan#85826

    Aussi,évidemment,si la Révolution messianique mondialiste veut parvenir à ses fins,la terreur satanique communiste est une chose,mais l'infiltration hypocrite pour subvertir de l'intérieur en est une autre,tout aussi efficace et utilisée.

    C'est très exactement le rôle dévoué au Marranisme juif,et le Frankisme et le Sabbataïsme sont parmis les maîtres-experts en la matière,des as dans le domaine.

    En ce qui concerne la Chrétienté,le meilleur moyen pour cela est d'infiltrer l'Eglise Catholique de l'intérieur pour la corrompre (et aussi la salir avec des scandales à répétitions,tels les scandales de pédophilie provoqué par les judéo-maçons infiltrés),en faisant dévier ses principes de plus en plus sans en avoir l'air (l'aboutissement fut complet avec Vatican II) et en se donnant toujours des extérieurs d'orthodoxies impeccables,si possible en se faisant passer pour plus chrétien que les chrétiens eux-mêmes.

    C'est précisément à cela que correspond très exactement le rôle de l'infiltré maranne frankiste dans le Christianisme,et la même chose se produit avec l'infiltré maranne sabbataïste dans l'Islam.

    Mandel dans son livre a parfaitement compris l'arnaque frankiste quand il affirme :

    Le baptême était un mal nécessaire,le point le plus bas de la descente dans l'abîme après lequel l'ascension commencerait.L'enveloppe devait changer,pas le coeur ; la cruche et non le vin.Comme Sabbataï Zevi avant eux,ils devaient adopter,mais seulement en apparence,un crédo à contre coeur,afin de poursuivre leur tâche sans être gênés par personne.Le baptême serait le commencement de la fin de l'Eglise et de la société,et eux,les Frankistes,étaient choisis (ps – paralleye : mais qui donc les "a choisi" alors ? L'élite occulte de la Synagogue de Satan en vérité,comme l'exposé le démontre,entre autres avec la correspondance secrète du B'nai B'rith cité dans l'ouvrage Lucifer et le Pouvoir Occulte) pour accomplir la destruction de l'intérieur « comme des soldats prenant d'assaut une ville par les égouts ».Le secret absolu et la discipline la plus stricte étaient à présent requis,en même temps qu'une conformité méticuleuse aux commandements et aux pratiques de l'Eglise de façon à ne pas susciter de soupçon.Tout en servant l'Eglise Catholique en paroles,ils ne devraient jamais perdre leur dessein de vue ni oublier qu'ils étaient solidaires.Dans sa pétition à l'impératrice Marie-Thérèse,Galinski,ancien fidèle de Frank qui l'avait abandonné et ex-rabbin qui lui intenta un procès en 1776 pour qu'il lui rembourse l'argent qu'il lui avait prêté,cita Frank :

    « Notre Seigneur et Roi Sabbataï Zevi dut passer par la foi des Ismaélites...mais moi,Jacob,le plus parfait,je dois passer par la foi nazaréenne parce que Jésus de Nazareth était la peau ou l'écorce du fruit et que sa venue ne fut permise qu'afin d'ouvrir la voie au vrai Messie.Nous devons donc accepter pro forma cette religion nazaréenne,et l'observer méticuleusement de façon à paraître aussi bon chrétiens que les chrétiens eux-mêmes...Pourtant,nous ne devons en épouser aucune ni nous amuser avec aucune de leur putains...et en aucune façon nous mêler aux autres nations.Et bien que nous professions le Christianisme et appliquions dûment tous leurs commandements,nous ne devons jamais oublier dans nos coeurs les trois piliers de notre foi,les Seigneurs-Rois Sabbataï Zevi,Berakhya [son successeur,mort en 1720] et Jacob Frank,le plus parfait d'entre eux. »

    Le Messie Militant p.92-93

    La scandaleuse hypocrisie du maranne ne fait plus aucun doute après ça.

    Notons également que si certains frankistes et sabbataïstes partent en infiltration dans les religions qu'ils veulent détruire de l'intérieur (la citation du B'nai B'rith dans l'exposé en explique bien la raison elle aussi),il y a bien évidemment aussi ceux qui,très nombreux,reste au sein de la maison-mère du Judaïsme,en gardant extérieurement un comportement juif orthodoxe mais cultivant leur "foi rédemptrice messianique" en secret.

    Il faut comprendre une chose importante.

    Les sabbataïstes et les frankistes sont pour beaucoup d'entres eux de véritables experts du Talmud (cela ressort nettement de la lecture de livres comme ceux de Scholem par exemple,où l'on voit par là que Sabbataï Tsevi,pour ne citer que le plus célèbre des leurs,surpassait en connaissance de celui-ci de très nombreux rabbins "érudits" en la matière),le fait qu'ils soient opposés dans leur guerre (à un niveau secondaire), à l'autorité talmudique des frères rabbins classiques,ne leurs fait pas rejeter pour autant le Talmud lui-même en tant que tel.

    Non.

    Ils ont simplement leurs propres interprétations de la chose,qui varie de ceux des rabbins talmudiques classiques,mais se complètent en fin de compte avec eux dans leurs principes corrompus et antichrétiens (anti-humain tout court d'ailleurs).

    L'on comprend par-là,avec tout ce que nous avons vu jusqu'à présent,le but du Frankisme à travers l'histoire de ses derniers siècles,le rôle de celui-ci,son plan occulte,son but final au delà des apparences hypocrites dont il se pare.

    Car le Frankiste ou le Sabbataïste a le pouvoir de se faire passer "extérieurement" pour tout ce qui lui chante,il est formé dès sa petite enfance pour cela,et il peut être autant révolutionnaire que réactionaire selon les apparences et les besoins de sa cause,tout cela ne représentant rien d'autre que les "paradoxes apparents" du comportement frankiste dont il se sert comme couverture.

    Car au delà de celle-ci,seul compte le Grand Plan,la Révolution mondiale Messianique,tapie derrière les faux-semblants.

    Quelque soit ceux-ci,comme le dit Frank,le principal reste "de ne jamais oublier les pilliers de notre foi".

    C'est avec ces moyens,les méthodes et les ruses que nous avons exposé tout au long de ce sujet,qu'ils ont conquis le monde et qu'ils continuent de le manipuler en coulisse encore aujourd'hui.

    Il ne faut jamais oublier que le but et le rôle du frankiste (et du sabbataïste) dans la Révolution Messianique mondialiste,n'est rien de moins que de contrôler les deux côtés des évènements et des forces en présence dès qu'ils le peuvent,à chaque fois qu'il le peuvent,par leurs agents présents partout en coulisses,exactement le même procédé que les Illuminés...voir la fameuse "lettre de Pike" et le fonctionnement du Plan Crise Guerre Révolution dans l'ouvrage de William Guy Car ,Des pions sur l'échiquier http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259 ,qui en détaille les grandes lignes et le fonctionnement,sans même avoir eu connaissance du Sabbataïsme et du Frankisme !

    Ainsi,ils peuvent contrôler les évènements à leur guise et décider du sort des nations et des peuples,et c'est pour cela que le monde ne va que dans un sens,que chaque conflit (tel les deux Guerres Mondiales, et toutes les autres) entre des forces soit-disant "opposées" entre elles,se terminent toujours par un pas de géant en avant pour le Nouvel Ordre Mondial !

    Belle arnaque n'est-ce pas ?

    Le principal est que les gens adhèrent à leurs conneries,leurs idéologies etc...

    La troisième Guerre Mondiale est déjà prévue exactement de la sorte car calquée sur cet agenda occulte.

    Les dés sont pipés,l'échiquier est biaisé complètement,et les réseaux maçonniques,mondialistes et financiers ont travaillé avec ardeur à ce but ces dernières décennies pour amener l'état de choses actuel,une véritable poudrière prête à exploser dès que l'ordre en coulisse sera passé...

    Le 11 septembre 2001 et les attentats sous fausse bannière réalisées par les réseaux américano-sionistes et leurs alliés du cartel bancaire international, ont,rappelons-le encore une fois, donné le coup d'accélérateur final à ce complot messianique,diabolisant l'Islam sans relâche depuis une décennie, conformément à la "phase trois" du Plan "Crise Guerre Révolution".

    Les Rothschild (d'ascendance frankiste et de fervent talmudistes à la fois) étant à la tête du Cartel bancaire et les arrières-loges de la Franc-maçonnerie d'influence sabbataïste et frankiste inspirants tout le réseau de sociétés secrètes entrelacées autour de la planète,appellent tous de "leurs voeux" ce Nouvel Ordre Mondial,ce Gouvernement Mondial,cette République Universelle,bref cette ère messianique luciférienne qui doit émerger après le chaos global qu'ils préparent :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p15-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique#85632

    (voir la deuxième partie de ce message à partir de la ligne 47 plus précisément)

    synthèse de citations - satanisme,judaïsme et nouvel ordre mondial.pdf

    #http://www.sendspace.com/file/23ulqc

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2929-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre

    Une preuve s'il en faut,de la réalité et de la persistence dans le temps d'un "complot mondialiste",d'une Révolution mondiale,d'une conspiration antichrétienne en progression constante depuis la Révolution dite française (car elle est évidemment anti-française au plus haut point,anti-chrétienne,mondialiste et cosmopolite) et même depuis la Renaissance (car leurs idées "renaissent" et commence à progresser à partir de ce moment-là,à prendre le dessus petit à petit sur le Christianisme,d'ou l'allusion symbolique du terme "Renaissance" qui ne doit rien au "hasard").

    Et l'on ne peut que constater,preuves par centaines,que c'est dans les principes du Talmud,du Zohar et de la Kabbale,de la Gnose luciférienne et de toutes ces choses proprement corrompues formant une synthèse alchimique unie contre une même cible (Dieu et le divin),non pas à un simple niveau,mais bien à de multiples niveaux (à ne jamais perdre de vue),synthèse représentant le corps mystique de l'Antéchrist en somme,que ces idées sont puisées par nos mondialistes,qui parfois s'opposent entre eux en apparence,comme les Talmudistes opposés aux Sabbataïstes puis plus tard au Frankistes,mais sont bel et bien unis en amont par la même tête,celle de la Synagogue de Satan,qui les dirige dans le sens voulu (celui de leur "Nouvel Ordre Mondial"),car après être "née de nouveau" (la "Renaissance" satanique ne faisant que parodier la seconde naissance symbolique chrétienne,par dérision),celle-ci veut maintenant "régner pour toujours".

    Aux hommes de bonne volonté sachant cela et en en connaissant également le remède (les principes opposés à cette abomination),de se lever contre elle, de l'en empêcher,avec l'aide de Dieu.


    Dernière édition par paralleye le 6/1/2014, 20:28, édité 2 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Extension à l'exposé - quatrième et dernière partie

    Message  paralleye 6/1/2014, 18:23

    Nous ne pouvons terminer cette extension à l'exposé,en passant sous silence le côté des rites sexuels et autres déviations complètement extravagantes qui sont l'un des ciments du Frankisme (et qui le sont aussi du Sabbataïsme et à plus forte raison de la Kabbale).

    Je vais donc mentionner ici quelques contours de ces fumeux rites et pratiques,m'aidant en grande partie du chapitre "Sexe rituel" du remarquable ouvrage que nous avons déjà abondamment cité,Le Messie militant,d'Arthur Mandel.

    Ce chapitre fait suite immédiatement à l'une des citations de Frank déjà postée plus haut,et que l'on reproduira ici,pour plus de clarté :

    « La voie conduit à l'abîme,et chacun doit avoir un coeur de lion et ne pas craindre car je marcherai en tête.Et tel que je me tiens devant vous,ignorant et grossier,j'ai été choisi car je suis l'obscurité hors de laquelle émerge la lumière !

    Il a été dit « Une étoile sortit de Jacob ».Cette étoile a existé depuis le premier commencement et,depuis,n'a cessé de tomber de plus en plus bas.Toutes les choses viles et odieuses sont en son pouvoir,et c'est la porte par laquelle je vous conduirai. »

    Mandel ajoute :

    « Ce n'est rien d'autre que la vieille idée paulino-gnostique de la felix culpa,le péché saint,de la route vers Dieu passant par le péché,le désir pervers de combattre le mal par le mal,de se débarrasser du péché en péchant. »
    p.57

    Ce n'est pas pour rien que nous mentionnions plus haut la Gnose luciférienne comme intimement liée à toutes ces dégénérescences et formant avec elle comme une synthèse alchimique unie contre tout ce qui est de l'ordre du divin,car il est évident qu'il s'agit-là d'un tout,inspiré par Lucifer le porteur de ténèbres que les fous de l'ésotérisme juif et de la Gnose antichrétienne confonde avec la lumière,au point de l'appeler le porteur de lumière.

    L'inverseur satanique ne fait pas les choses à moitié.

    Mais continuons à citer Mandel,à propos des rites frankistes :

    En se couvrant du verset biblique (mal lu ?) : « Louange au Seigneur qui permet ce qui est interdit » (Psaume 146) et d'ahurissantes maximes du Talmud comme « Grand est le péché commis pour lui-même,plus grand que la bonne action qui n'est pas faite pour elle-même » ou « Le renversement de la Loi est son accomplissement »,on arrive à une complète inversion des valeurs.Tout est permis,mensonge,tromperie,adultère (« il n'y a rien de tel au ciel »),toutes les conceptions morales renversées,et la vérité convertie en absurdité.Interrogés par un tribunal rabbinique,quelques Frankistes admirent avoir eu des relations sexuelles avec des femmes mariées en présence et avec la permission de leurs maris,tandis que d'autres confèssèrent des rapports incestueux.Même avant l'arrivée de Frank en Pologne,la famille du rabbin de Rohatyn,Elisha Schorr,était partisane de cela ; la fille du rabbin,Hanna,une sorte de prêtresse frankiste,articula dans son ravissement sexuel des passages entiers du Zohar,la bible kabbaliste.

    C'était quelque chose d'inouï dans le ghetto.La Kabbale contient une foule de paradoxes et le Zohar ruisselle de symbolisme sexuel,quoique transposé au divin et seulement accessible à quelques-uns.La populace dévora cela avidement.Sa haine contenue du clergé trouvait enfin une issue,et devint une folie destructrice,l'appétit morbide de déchirer et de fouler au pied tout ce qui est saint.Ce nihilisme passioné était la puissance motrice du Frankisme. Il trouva une expression dans les nombreux dits de Frank qui sonnent souvent comme les slogans de liberté sexuelle et de contestation de l'ordre établi que l'on entend de nos jours.Ainsi de l'appel de Sabbataï Zevi à la libération de la femme du joug de la domination masculine.Suivent ici quelques propos caractéristiques de Frank :

    « Rejette ce que tu as appris ! Piétine les lois auxquelles tu as obéi et n'obéi qu'à moi !

    Combien de fois dois-je vous le dire : Nous devons fouler au pied tout ce que nous connaissons ! Toutes les prières qui ont été formulées durant les cinq mille années que le monde a existé ne sont que des paroles vides !

    Tout ce sur quoi je marche périra.Je suis venu pour détruire toutes choses ! »


    Ou des remarques manichéennes et ouvertement cyniques comme :



    « Comment Dieu pourrait-il permettre qu'un monde plein de mort et de misère existe ? Cela contredirait à son omnipotence.Non,celui qui a créé ce monde ne peut être le vrai Dieu.


    Même Dieu ne peut être approché sans argent ».
    p.59

    S'ensuit des sophismes "lyriques et séducteurs" dont Frank fut coutumier dans sa ruse et dont une partie sont cités par Mandel,absolument typique du paradoxe habile de la doctrine frankiste,cynique,qui cherche à séduire autant qu'à corrompre,et surtout à mélanger une apparence de bien pour légitimer ou couvrir toutes les affreuses subversions et les vices malins qui forme l'essence-même de ces principes.

    C'est ainsi qu'à côté de toutes les abominations sataniques que nous avons cité de Frank,celui-ci pouvait également dire, avec une hypocrisie parfaitement démoniaque, les "magnifiques" paroles suivante :

    « Quiconque n'aime pas son voisin et se complaît à le blesser,quiconque jure et calomnie n'est pas un être humain véritable et il ne peut rester avec moi sous le même toit. »
    p.60

    Dans le même temps il pontifiait en douce à ses adeptes l'inversion absolue de cela,comme par exemple les maximes déjà citées plus haut :

    « Je ne suis pas venu pour élever,je suis venu pour détruire et rabaisser toutes choses jusqu'à ce que tout soit englouti si profond,qu'il ne puisse descendre plus. »

    « La voie conduit à l'abîme,et chacun doit avoir un coeur de lion et ne pas craindre car je marcherai en tête.Et tel que je me tiens devant vous,ignorant et grossier,j'ai été choisi car je suis l'obscurité hors de laquelle émerge la lumière !

    Il a été dit « Une étoile sortit de Jacob ».Cette étoile a existé depuis le premier commencement et,depuis,n'a cessé de tomber de plus en plus bas.Toutes les choses viles et odieuses sont en son pouvoir,et c'est la porte par laquelle je vous conduirai. »

    Sacré contradiction quand elles sont mises l'une à côté de l'autre !

    C'est ici qu'il faut avoir en tête cet adage fondamental du frankisme dont nous avons déjà parlé et sur lequel nous allons revenir :


    « Prenez garde et cachez votre dessein derrière des mots gentils et des phrases sans signification. Soyez astucieux et retors comme le serpent, de façon que nous puissions obtenir tout ce que nous cherchons.»

    On peut pressentir l'astuce de tels sophismes et l'effet de diversion voir d'attirance que peuvent avoir ses "paroles magnifiques" le cas échéant sur les naïfs.

    Frank n'est pas un idiot,loin de là.

    Mais revenons aux rites sexuels frankistes,et citons encore Mandel :

    Les rites religieux des Frankistes consistaient en chansons et en danses extatiques acompagnées de claquements de mains sauvages,mais avec une participation féminine et se terminant en rite orgiaque.Le rituel commençait habituellement ainsi : Frank s'agenouillait et fixait deux chandelles allumées à un banc de bois,enfonçait entre celles-ci un clou dans le bois et brandissait une croix dans toutes les directions,s'exclamant : « Forsa damus para verti,seibul grandi asserverti ! » (en ladino,le dialecte espagnol des juifs sépharades : « Donne-nous la force de te voir,le grand bohneur de te servir ! »). Puis les lumières étaient éteintes et le pandémonium se déchaînait.Les hommes et des femmes se dévêtaient entièrement « pour parvenir à la vérité dans sa nudité » et copulaient pêle-mêle,le chef s'en abstenant seul,au milieu de tout cela.

    p.61


    […]

    Un grand moment hebdomadaire du rituel frankiste,était la réception,le vendredi soir,de la « Reine du Shabbat »,où les hommes,chantant la prière « Lekhu doidi likrass kallo ! » (hébreu pour « Viens,mon amant,rencontre l'épousée ! ») dansaient autour d'une jeune femme à la poitrine dénudée,qui était couronnée avec l'appareil sacré de la synagogue,puis se précipitaient sur elle.
    p.62

    Que de tels détraqués ait fini par sombrer dans la pédophilie,sous le couvert fallacieux de la "rédemption par le péché",cela n'a rien d'étonnant.

    Plus tard,quand Frank fut emprisonné en Pologne (au monastère fortifié de Czenstokhova) les dérives frankistes du genre orgie sexuelle étaient toujours légion.

    Cependant,la note fondamentale de la religion de Frank continuait d'être un sensualisme lascif.Les rituels orgiaques continuèrent d'être accomplis,et quelques pratiques nouvelles furent ajoutées.Ainsi,un jour,Frank ordonna à deux de ses hommes « de s'unir avec soeur Henriette ».Un autre jour,rencontrant une veuve sur les remparts de la forteresse,il lui dit : « Veuve,veuve,ce soir tu seras consolée » - par quatre des frères,comme il advint.Un jour les moines du monastère vinrent tempêter dans les appartements de Frank,demandant « à grands cris » que l'on interdise aux garçons et aux filles d'y passer la nuit ensemble.

    Le 12 mars 1771,soeur Marianne vint de Varsovie « et le Seigneur [Frank] suça six fois ses seins,sur quoi elle partit »,comme le rapporta laconiquement la Chronique du Seigneur.La même chose arriva à d'autres femmes.Comme cela eut lieu « devant tout le monde »,il est difficile de dire s'il s'agissait d'une cérémonie rituelle ou d'un remède populaire.
    p.120

    Toujours dans le même genre de dérives messianico-mystico-sexuelles,il faut savoir que Jakob Frank à cette époque avait aussi intronisé un culte de la personnalité autour de sa fille,Eva Frank,celle-ci devant même lui succéder en tant que "Messie féminin".

    Arthur Mandel dans son chapitre justement nommé Le Messie féminin (p.117),mentionne « la santé chancelante de Frank » à cette époque,et précise que celui-ci, « afin de ne pas alarmer ses gens,révéla son immortalité messianique,mais commença simultanément à préparer le terrain pour son successeur,sa fille Eva Avatcha,immortelle comme lui ».Ainsi Eva Frank devint « une sorte de contrepartie de la Vierge Noire de Czenstokhova »,et « près du culte de Marie s'établit un culte d'Eva,avec Frank lui-même s'y soumettant »,puis il cite intégralement ce long passage de Frank :

    « Car elle est le vrai Messie ! Elle sauvera le monde ! Où est-il exigé que le Messie soit homme ou juif ? L'exode d'Egypte fut imparfait parce que le chef était un homme.Le prophète n'a-t-il pas dit : Ki hu sera haba mimokom akher – car il est la graine qui vient d'ailleurs ?

    Car elle est la vie éternelle,et celui qui a la chance de la voir ne subira pas le péché,la maladie,ni la mort.Pour mériter cela,on doit avoir le coeur pur,refuser tous les enseignements,les lois,les religions,et les coutumes,et être d'un rang supérieur aux autres.Je vous conduirait à elle,à condition que vous fassiez tout ce que je dis jusqu'à ce qu'elle me laisse vous amener devant sa face...Si tu es appelé,fais ce qui suit : Prends un bain,coupe les ongles de tes doigt et de tes orteils,et habille-toi tout de blanc.Marche vers elle avec un coeur joyeux,car elle est la reine du monde,et rien ne peut arriver sans sa volonté.Garde tes yeux fermés,met ton visage à terre et baise le sol.Elle te demandera ce que tu veux,et tu répondras : « J'ai servi Dieu jusqu'à maintenant,mais dorénavant que vous soyez mon guide ! » Tu l'approcheras,baiseras ses pieds,et te lèveras ; mettant une main sur ton coeur,tu la regarderas,mais seulement avec un oeil ! Elle t'appellera frère et t'autorisera à lui baiser les mains.Puis elle passera la main sur tes yeux et tes joues et t'ouvrira toutes les portes. « Tu as été aveugle »,dira-t-elle, « mais maintenant,ouvre tes yeux et vois ! ».Et tu verras ce qui ne fut pas donné à voir à tes parents et à tes grands parents.Mais elle jouira avec toi et t'emmènera tout nu...La terre sera alors libérée de toutes les malédictions et deviendra d'or pur.Il n'y aura plus de froid ou de chaleur,mais seulement un temps doux ; les roses s'épanouiront chaque jour et cela durera cent dix ans.Il y aura jour éternel et point de nuit,car la nuit est la malédiction du monde. »
    p.117-119

    On voit là un autre exemple du genre de sophismes dont l'habile orateur Frank était coutumier,et qui devait avoir un effet certain sur les adeptes du Zohar et autres extravagances kabbalisitiques.

    Mais la déesse tant désirée n'était pas à la portée de tout le monde.

    Mandel ajoute :

    Cependant,pour le moment,il soustrayait la prunelle de ses yeux à la vue du public,et Eva-Avatcha-Avatchunia passait ses jours derrière les murs de la forteresse en compagnie de quatorze camarades,sous la protection de son père.Durant ces années,il ne fit qu'une exception lorsque de jeunes nobles,ayant entendu parler de sa beauté,demandèrent la permission de la voir.Il se rendit à leur flatterie,sur quoi ils essayèrent d'enlever la fille,mais leur tentative échoua à cause des gardes.

    Durant les années de réclusion,la théologie de Frank changea.Après la trinité,il y avait maintenant une quaternité de dieux : le dieu de la vie,le dieu de la richesse,le dieu de la mort,et le dieu des dieux ou « big brother » (Grand frère) au-dessus d'eux.Le commandements suprême était l'amour de tous les hommes,mêmes des pires.
    p.119

    Surtout des pires,serait-on tenter d'ajouter à ce point de notre exposé.

    Dans cette dégénérescence gnostique à connotation kabbalistique ou le vice est idolâtré comme rédempteur,l'on peut déjà se faire une idée de l'être qui se cache derrière la commode appellation de big brother,dieu des dieux dont l'oeil qui voit tout est aujourd'hui omniprésent.

    La réclusion de Frank (dorée serait-on tenté d'ajouter,vu les libertés qu'il put avoir...cette condamnation à une peine de prison faisait suite au procès de l'Inquisition contre Jakob Frank, accusé de marranisme), à la forteresse de Czenstokhova en Pologne dura plusieurs années,mais celui-ci finit par retrouver la liberté quand la Russie attaqua la ville.La forteresse résista un temps,puis tomba.

    Mandel précise, après avoir donné les détails de ce conflit entre russe et polonais, comment cela c'est apparemment passé :

    Enfin la forteresse capitula.Se présentant au commandant russe comme un prisonnier des Polonais,Frank fut remis en liberté.La nouvelle de sa libération atteignit Varsovie avant lui.Il y fut accueilli dans la jubilation et reprit immédiatement ses anciennes activités.Le plus grand secret était maintenant requis pour ne pas encore tout gâter :

    « Quand vous me rencontrerez en ville,continuez de marcher comme si vous ne me connaissiez ou ne me voyiez pas.Pas un mot au sujet de nos plans à vos femmes et vos enfants,ne vous mêlez pas aux étrangers.

    Prenez garde et cachez votre dessein derrière des mots gentils et des phrases sans signification.Soyez astucieux et retors comme les serpents de façon que nous puissions obtenir tout ce que nous cherchons.

    Quand vous me verrez faire des choses enfantines,des ruses idiotes,et d'autres folies,ne vous éloignez pas de moi,mais tenez bon et restez fermes et forts parce que tout cela arrive à cause de l'amour que je vous porte,pour votre bénéfice et votre bonheur. »

    Il reçut des lettres de l'étranger avec des invitations de la part des disciples de Sabbataï Zevi à se joindre à eux.Ses propres messagers furent saisis à la frontière et renvoyés.La Pologne étant partagée et les puissances occupantes introduisant des mesures sévères de surveillance et d'oppression,il décida finalement,bien qu'à contre-coeur,de quitter ce pays et d'aller à Brünn,la capitale de la province autrichienne de Moravie,laquelle,pendant les treize années qui vont suivre,devait devenir le centre du Frankisme.
    p.121-123

    L'on voit bien ici le lien étroit entre frankisme et sabbataïsme.Cela n'a rien d'étonnant,leurs doctrines étant quasiment identiques,et le premier,encore assez jeune,d'une manière ou d'une autre fut inspiré par le second,celui-ci étant plus ancien de presque un siècle,déjà beaucoup plus répandu en Europe,avec ses réseaux d'émissaires clandestins un peu partout et bien organisés, sans compter son influence prépondérante dans les arrières-loges maçonniques du Continent,donc sur toute la Maçonnerie en plein essor en définitive,comme nous l'avons vu dans l'exposé.

    A cette époque de sa vie,si Frank choisit de s'installer en Moravie,c'est en connaissance de cause de la force du Sabbataïsme qu'il le fait,doublés du fait que sa famille y est déjà implantée,et,l'on peut s'en douter,y a tissée des liens étroits.

    Avec ça, nul doute que des couacs comme sa peine de prison ne se reproduiront plus aussi facilement.

    La Moravie est alors un des centres du Sabbataïsme en Europe de l'Est,et Frank doit se sentir dans son élément là-bas,car les énergumènes illuminés qui s'y trouve n'ont rien à lui envier.

    Jugez-en par ce qui suit :

    Avec cette venue en Autriche,commence un nouveau chapitre de l'histoire du Frankisme.Frank avait choisi la Moravie à cause des nombreux sectateurs de Sabbataï Zevi qui y vivaient.Ils étaient dirigés par le fameux Loebel Prossnitzer,qui avait coutume de barbouiller les quatre lettres du nom divin JHVH* avec une substance phosphorescente sur sa poitrine et de les faire briller dans l'obscurité devant les yeux déconcertés de sa congrégation.Il avait été en rapport avec Frank et s'était arrangé pour permettre à deux de ses émissaires de prêcher à la synagogue de Prossnitz,ce qui conduisit à une émeute dans le ghetto local.Frank fit de Brünn son lieu de résidence parce qu'y habitait sa cousine Sheindel Hirschel.Son père,un frère de la mère de Frank,avait quitté Rzeszow en Galicie occidentale pour Breslau,puis pour Prossnitz.Née à Breslau et connue pour sa beauté,Sheindel était mariée au riche marchand de tabac Salomon Dobruska et était la mère de six garçons et de six filles.Excellente femme d'affaire,elle prit la place de son mari à la tête de son commerce après sa mort et parvint en outre à devenir le seul fermier du monopole sur la potasse autrichienne,et collecteur de la capitation payée par les voyageurs juifs.Elle était une grande admiratrice de Frank et lui versait des subsides importants. (Dans les écrits du rabbin Jacob Emden,elle est appelé « cette grosse putain de Brünn »).Dans sa maison,tout Frankiste était le bienvenu.Jonas Wolf Eibeschütz,le fils du rabbin de Hambourg mentionné plus haut,y trouva refuge pour fuir ses nombreux créanciers et bénéficia des faveurs spéciales de la maîtresse de maison.Plus tard,sous le nom de Baron Adlersthal,il établit une communauté frankiste à Dresde,qui était une halte pour les pèlerins frankistes.

    Salomon Dobruska fut le premier Juif autorisé à vivre à Bruenn.Il ôta l'image de la Vierge Marie de l'entrée de la maison qu'il avait achetée,ce qui provoqua une émeute qui dut être réprimée par la force armée.A la même époque,la banque de crédit de Brünn et le journal qu'elle possédait furent dirigés par Israël Hoenig von Hoenigsberg qui,suivant l'exemple de Dobruska,enleva les mots « de notre Dame bien-aimée » de l'enseigne de la banque et de l'en-tête du journal.L'aîné des fils Dobruska,Carl,était parti de la maison à l'âge de treize ans pour rejoindre l'Eglise Catholique.En 1775,un an après la mort de leur père,les cinq autres fils et la fille aînée,Blümele,se convertirent aussi au catholicisme ; ils furent élevés à la noblesse en 1778 sous le nom de von Schoenfeld.On peut supposer que leur conversion eut lieu à l'instigation de Frank,car le commandant du district de Brünn rapporta à la chancellerie de Vienne que Frank avait réussi « à convertir l'une ou l'autre famille juive à la vraie foi ».Quatre des frères devinrent lieutenants dans l'armée autrichienne ;



    p125-128

    Cette citation est révélatrice de la naïveté avec laquelle les autorités catholiques acceptent,de même que les membres de leurs états "la conversion à la vraie foi" de personnes qui ne visent qu'un but,la ruine de la religion qu'ils prennent extérieurement.

    Cela est d'une grande candeur,lourde de conséquences.

    Cette même réflexion vaut pour la terre d'Islam et le Sabbataïsme.

    Bien souvent,par la suite,des doutes se font jour,mais il est alors trop tard,car le mal est fait.

    L'avenir ne l'a que trop prouvé,et que dire de l'état de choses actuel ?

    Il n'y a qu'une chose à dire :

    à quand le réveil ?

    Nous finirons là-dessus en espérant avoir donné quelques éclaircissements et des pistes toujours bonnes à être creusées plus avant,ce que je conseille à tout le monde.

    Merci de m'avoir suivi jusqu'à la fin.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 7/1/2014, 14:17

    Fichier pdf (ainsi que fichier doc pour ceux qui préfèrent ce format de lecture) de l'exposé Le Credo Sabbataïste-Frankiste doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution complété de l'extension à l'exposé réunis dans une seule archive et téléchargeable à ce lien :


    #http://www.sendspace.com/file/2o0b8e

    N'hésitez pas à faire tourner autour de vous et faites-moi signe en cas de censure merci.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 8/2/2014, 15:29

    Ne pas louper cet article primordial et révélateur :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7690p30-actualite-henry-makow#86006

    Autre article complémentaire très intéressant,cliquez sur le spoiler ci-dessous pour l'ouvrir :

    Spoiler:

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/03/03/le-frankiste-giulio-andreotti-loge-p2/

    PS : si quelqu'un arrivait à intégrer sur le forum la vidéo contenue dans ce lien,ce serait une bonne chose (pour ma part,je n'y arrive pas).

    Edit/PS-2 : message modifié,merci à c.isme pour le tuyau. Génial2 


    Dernière édition par paralleye le 9/2/2014, 02:59, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  c.isme 9/2/2014, 00:36

    paralleye a écrit:Ne pas louper cet article primordial et révélateur :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7690p30-actualite-henry-makow#86006

    Autre article complémentaire très intéressant :

    http://www.lelibrepenseur.org/2013/03/03/le-frankiste-giulio-andreotti-loge-p2/

    PS : si quelqu'un arrivait à intégrer sur le forum la vidéo contenue dans ce lien,ce serait une bonne chose (pour ma part,je n'y arrive pas).


    Aller dans les options en russes de la vidéo c'est l'avant dernière ligne où cliquer pour ouvrir la vidéo dans une page où l'on y verra l'URL. ça donne 6191880
    Ou bien: Ctrl+U sur la page web ciblée pour voir le code source...ici ça doit être ça qui t'intéresse ( http://video.rutube.ru/352ff79ed00f4b9b97666beecd16e980  jolie 666 dans le mille Wink)
    Prendre n'importe qu'elle vidéo sur Rutube puis cliquer sur l'avant dernière icone ( < / > ) copier le lien, puis remplacer l'URL de la vidéo par la précédante (une des deux).

    Et ne pas oublier de mettre le tout dans un spoiler pour éviter le démarrage automatique de la vidéo à l'ouverture de la page.

    Spoiler:

    Pour la vidéo du dessus en youtube c'est tout le problème quand on ne met pas le titre de sa vidéo en texte, dans le baba.
    Pour le titre de la vidéo rutube je ne sais pas comment retrouver le compte source, faudrait demander à la NSA comment ils font eux Wink.....

    A+
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 9/2/2014, 03:24

    Un grand merci à toi pour les tuyaux c.isme,excellent sunny.

    C'est bon j'ai réussi à éditer le message.

    Pour la vidéo youtube qui a sauté, je pensais qu'il s'agissait d'une question de droit d'auteur,c'est bon à savoir ce que tu dis là.

    Pour la NSA je te file leur numéro :

    666 1776 322 666 appelez 13 fois de suite puis demandez à parler à un certains Aiwass...vous avez une chance sur 6 qu'il vous réponde Diablerit! (la répétition des chiffres 6 dans cette affaire sont bien sûr le fruit du hasard,un peu comme le nombre d'or dans la Pyramide de Gizeh ou le fait que la dette augmente toujours plus malgré les efforts répétés pour l'enrayer Youpi)

    Blague à part,encore merci et bonne nuit.
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  stg45 8/3/2014, 23:26

    -la théologie de la "rédemption par le péché" qui constitue une théorie méthodique de la
    transgression des commandements d'Israël (la bénédiction de Sabbataï Zevi est significativement :
    "Béni soit l’Éternel qui autorise ce qui est interdit".


    raspoutine aurait il été influencé par les sabbataistes ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grigori_Raspoutine

    Durant toutes ces années, il entre en contact avec de multiples sectes qui fleurissaient sur le terreau de la religion orthodoxe. Il est notamment chargé d'accompagner un jeune moine au monastère de Verkhotourié, où il séjourne trois mois. Ce cloître est en réalité tenu par la secte des khlysts qui mêlent, par la danse, la flagellation (d'où leur nom de « flagellants ») et l'extase, l'érotisme et la religion… ce qui lui convient parfaitement. Son mysticisme devient doctrinaire et le conduit à l'élaboration d'obscures théories sur la régénération par le péché (son plus célèbre précepte est « Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher » et les excès en tous genres. Il aurait été un étudiant de cette secte, mais sans jamais y avoir été initié, y perfectionnant son don pour l'hypnose et la magie.


    la secte des khlysts:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Khlysts
    Ses membres pensaient pouvoir vaincre le péché par le péché. Les khlysts considéraient la débauche comme une sorte d'étape purificatrice sur le chemin de la rédemption.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 10/3/2014, 02:52

    En ce qui concerne la secte ultra déviée des "Klysthis" (qui avait des ramifications dans plusieurs pays),elle est en effet très proche dans l'état d'esprit des hérésies juives sataniques frankistes et sabbatéennes.

    Le livre plusieurs fois cité dans l'extension à l'exposé,"Le Messie militant" d'Arthur Mandel ( http://www.editionsarche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=333820 ) parle à plusieurs reprises de cette secte des Klysthis.

    L'une de leur maxime favorite était :

    "descendez en vous même comme dans une tombe et soyez comme le Christ qui se fit chair pour détruire le péché avec le péché"
    (Le Messie Militant p57)

    Genre d'allusion qui en dit long sur la dégénérescence en vigueur là-dedans...

    A la page 21-22 de ce même ouvrage (chapitre 4 : Mysticisme du ghetto),on lit ce passage qui en dit long lui aussi :


    Le fondateur du Hassidisme*[...]était Israël Balshem (1700-1760)[...]En 1736,il est dit qu'il eut une illumination quand un "petit paysan" lui montra dans les bois la "religion de l'amour" des Khlystis,une secte mystique de la paysannerie russe,ukrainienne et même polonaise,qui existait à la fin du XIXème siècle.
    Jacob Frank (1726-1791),lui aussi un homme sans instruction,connut aussi les Khlystis,et leurs rites orgiaques pouvaient difficilement échapper à son attention.


    Tu soulèves donc une bonne question en ce qui concerne Raspoutine stg45,à savoir un lien possible,direct ou indirect,avec le Sabbataïsme-Frankisme.

    C'est du domaine du théoriquement probable à mon avis.

    Une chose est sûre en tout cas, en ce qui concerne les dessous du plan mondialiste ayant fini par produire la Révolution bolchevique en 1917 (dont les frankistes-sabbatéens ne sont pas du tout étranger),c'est que l'infiltration proprement "dissolvante" de l'occultisme sous diverses formes, qui a travaillé (corrompu) pendant des années (période fin du XIXème - début du XXième siècle) les hautes sphères de la Monarchie russe, n'est pas du tout étrangère à sa chute définitive quelques années plus tard,et donc pas étrangère à la victoire finale du Communisme-Marxisme sur le Tsarisme...

    Cette fermentation "magique" à en quelque sorte préparé le terrain en amont pour le bain de sang "pratique" quelques années plus tard, quand le Bolchevisme a pris le pouvoir.

    L'occultisme fermentant à la cour des Romanov et l'influence ténébreuse de Raspoutine (l'un des fers de lance de cette fermentation) sur la famille royale est elle non plus pas un secret.

    Cette vidéo sur Raspoutine est d'ailleurs intéressante à plus d'un titre :






    PS/ * Hassidisme : Le Hassidisme est une autre secte satanique juive au moins aussi dangereuse (et lié plus intimement qu'on ne le croit) que le Frankisme et le Sabbataïsme.


    Elle nait a peu près au même moment que le Frankisme,et eut un vif succès chez les "juifs de l'est" selon le livre d'Arthur Mandel.

    L'ouvrage (très important à lire également, et que je vous recommande pour bien comprendre qui sont tous ces-gens-là) de Craig Heimbichner "Du sang sur l'autel" ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5528p45-le-satanisme ),traitant à la page 22-23 des rituels sataniques et magico-kabbalistiques de l'O.T.O (la secte du magicien noir et pédophile satanique Crowley),contient le passage suivant :


    Dans les instructions secrètes que reçoit tout candidat à l'initiation au huitième degré,l'intéressé se voit remettre un traité intitulé "Of the Rites of Blood" ("Des Rites du Sang"),où il peut lire ceci :

    "On dit qu'il existe une secte de Juifs religieux appelés Hassidim,qui pratiquent le sacrifice humain.Parmi les Gentils,ils prélèvent de préférence un enfant,mais aussi un adulte,et le mettent solennellement à mort de telle sorte que pas une seule goutte de son sang ne se perde,de crainte que l'esprit de la victime n'échappe à l'Exorciste en se réfugiant dans cette goutte.Car une fois que l'esprit de la victime est scellé dans le sang répandu et recueilli,il prend place dans chaque atome de ce sang,de même qu'à la Messe,on dit que le Corps du Christ est intégralement contenu dans chaque miette de l'hostie consacrée et que Son Sang est intégralement contenu dans chaque goutte du vin consacré,avec la même efficacité partout et pour tous."

    Crowley a fait l'objet de graves condamnations pour avoir répété ce que l'on dénonce fréquemment aujourd'hui comme constituant une "diffamation du sang" à l'encontre des rabbins orthodoxes,mais il n'avait aucune volonté de diffamation ; il disposait,en fait,d'informations - émanant peut-être de Sir Richard Francis Burton - selon lesquelles une secte judaïque se livrait bel et bien à des sacrifices humains.Dans son introduction au Sepher Sephiroth,dictionnaire kabbalistique ajouté par lui à son journal The Equinox,Crowley écrit ceci : "Les Juifs d'Europe orientale pratiquent aujourd'hui encore des sacrifices humains,ainsi que feu Sir Richard Burton l'a exposé longuement dans son manuscrit.Et cette information,les Juifs riches d'Angleterre ont remué ciel et terre pour l'étouffer..."

    Un sale démon qui parlent de sales démons comme lui et qui n'ont rien à lui envier,voilà comment l'on pourrait décrire ce témoignage,à prendre avec esprit critique.

    Lien bonus sur ce qu'il se passe dans ces milieux encore aujourd'hui :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8190-monstrueux-dans-les-bains-traditionnels-de-lorthodoxie-juive-les-enfants-sont-systematiquement-violes?highlight=monstrueux
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 5/7/2014, 03:16

    paralleye a écrit:Fichier pdf (ainsi que fichier doc pour ceux qui préfèrent ce format de lecture) de l'exposé Le Credo Sabbataïste-Frankiste doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution complété de l'extension à l'exposé réunis dans une seule archive et téléchargeable à ce lien :


    #http://www.sendspace.com/file/2o0b8e

    N'hésitez pas à faire tourner autour de vous et faites-moi signe en cas de censure merci.

    Nouveau lien de téléchargement pour l'archive :

    #https://www.sendspace.com/file/lk0nk9
    avatar
    mesw


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 11/07/2014

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  mesw 11/7/2014, 22:33

    Travail remarquable. Mais j'ai néanmoins une question : est ce que tout tradition païenne est forcement  satanique ?

    Le culte satanique prendrai sa source en Égypte ancienne et est passé par transmission oral jusqu'aux templiers en passant par les cathares. Dans ce cas pourquoi Guénon dit à plusieurs reprises que l'ordre traditionnel c'est renversé en Occident avec la chute des templiers qui représente d'après lui la caste des brahames? Ce même Guénon n'a jamais vraiment condamné la franc-maçonnerie, en disant simplement que comme tous les institutions elle a été infiltré et que aujourd'hui les symboles existent toujours mais on perdu leurs sens originels.
    Il ne peut n'y a voir de discussion sur ce dernier point puisque peu de temps avant sa mort il essayait avec son amis Reyor directeur de publication d'études traditionnel de créer une loge maçonnique qui aurai été une voie d'initiation réaliste pour les européens ne voulant pas se convertir à l'islam et intégrer une tariqa.J'ai eu cette info par le livre de David Bisson qui à l’air sérieux.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  c.isme 12/7/2014, 02:32

    mesw a écrit:Travail remarquable. Mais j'ai néanmoins une question : est ce que tout tradition païenne est forcement  satanique ?

    Le culte satanique prendrai sa source en Égypte ancienne et est passé par transmission oral jusqu'aux templiers en passant par les cathares. Dans ce cas pourquoi Guénon dit à plusieurs reprises que l'ordre traditionnel c'est renversé en Occident avec la chute des templiers qui représente d'après lui la caste des brahames? Ce même Guénon n'a jamais vraiment condamné la franc-maçonnerie, en disant simplement que comme tous les institutions elle a été infiltré et que aujourd'hui les symboles existent toujours mais on perdu leurs sens originels.
    Il ne peut n'y a voir de discussion sur ce dernier point puisque peu de temps avant sa mort il essayait avec son amis Reyor directeur de publication d'études traditionnel de créer une loge maçonnique qui aurai été une voie d'initiation réaliste pour les européens ne voulant pas se convertir à l'islam et intégrer une tariqa.J'ai eu cette info par le livre de David Bisson qui à l’air sérieux.

    Salut mesw, un nouveau ?

    Pour répondre à ta première question je dirais que ce qui est faux n'est pas forcément satanique, de plus être satanique c'est croire aussi en un "dieu" unique le grand satan lui même, qui a bien sûr ces ministres.
    Aussi les païens ne se sont pas appelé comme ça par eux même. Ce sont des polythéistes, ce qui en font étrangement des cultures très difficiles à étudier. Car certains changeaient de dieux comme de chemise. Mais le nombre de divinités est une aubaine pour ce que j'appellerais le marketing industriel ou les feseurs de projets scientifiques, qui sont passés après les artistes peintres les poètes etc etc... dans la récupération symbolique.
    Tout le problème de nos jour est de ne pas voir le diable partout, comme de ne pas se créer des ennemis soit même.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6984-le-soleil-les-cultes-paiens-le-christianisme-et-l-islam
    J'aurais bien voulu en discuter avec AldousOrwell mais j'ai comprit trop tard qu'il avait été banni....Pas de dialogue = défaite.

    Pour le reste sur Guénon je ne suis pas un "fan", ce que j'aime chez lui quand je le lis c'est surtout quand il mets des mots sur ce que j'ai déjà comprit. Pour le reste je n'aime pas les phrases qui font 15 bornes. Je ne te conseillerais qu'une chose, tes réponses sont peut être déjà sur le site, faut-il recherche dans ces méandres gargantuesques, utilise la "recherche avancée". De plus ces questions sont complexes, tout homme est complexe, il faut donc beaucoup de finesse pour comprendre la construction aventurière de ce personnage.

    Beaucoup de gens recherchent les sens originaux, faut-il adapter son esprit et donc sa vue pour arriver à les percevoir. C'est encore plus difficile quand le personnage bouge à travers les âges tout comme ces "sens profonds" ou "originaux".
    L'historien résume toujours, avec un bon coeur et une saine curiosité tu arrivera à tes fins, certainement.

    A+
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 3/9/2014, 01:28

    Sabbataï Tsevi possédé démoniaque.

    Voici quelques scans de l'ouvrage "Sabbataï Tsevi,le messie mystique" (ouvrage de grande valeur "historique" sur Sabbataï Tsevi et sur le mouvement sabbataïste, dont nous avons déjà parlé dans l'exposé et dans son extension,notamment en en citant certains passages,en prenant néanmoins bien soin de mettre en garde contre le poison kabbalistique qui inspire spirituellement son auteur : Gershom Scholem).

    Vous allez vous rendre compte avec les passages révélateurs qui vont suivre, que le faux-messie Sabbataï Tsevi,cette personnalité trouble à l'origine de cette doctrine satanique qui mène le monde aujourd'hui,cumule en lui toutes les caractéristiques qui peuvent clairement nous permettre de le qualifier comme étant un véritable "possédé démoniaque".

    Cela (ces symptômes de possession) s'étant d'ailleurs manifestés chez lui bien avant qu'il se révéla être le "messie",tout ceci étant donc bien ancré en amont avant que ne fut planifié l'explosion messianique (1665-1666) qui allait mettre tout le monde juif en état d'hystérie !

    Il partait dans des cavernes plusieurs jours (détail très révélateur, car c'est exactement ce que les sorciers ont toujours fait depuis des temps immémoriaux,un comportement qui rejoint d'ailleurs très nettement certaines choses dite par cet ex-sorcier repenti,à voir absolument dans ce sujet : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7962-djinn-le-sorcier-repenti?highlight=sorcier ),il était "pris par l'esprit" et variait entre phase de transe fiévreuse d'illumination et profonde déprime,ce genre de détails explicites.

    Scholem dans son ouvrage tend d'ailleurs trop souvent à faire croire fallacieusement à la maladie mentale type psychiatrique de Sabbataï sans en expliquer les causes en amont,car il y a beaucoup plus que cela ici,c'est de possession diabolique dont il est question (la vérité est que l'une n'exclut pas l'autre,loin de là).

    Dans ses phases de transes,il accomplissait des actes étranges,anormaux,paradoxaux etc...

    De l'aveu même de Nathan de Gaza,le fameux magicien kabbalistique et "prophète" de Sabbataï,ce dernier était "poursuivi et tourmenté par les démons,et même réellement dominé par eux dans ses phases de mélancolies".

    "Un esprit agité,souffrant de graves tourments,une âme en peine" etc...

    Ce qui est encore révélateur sont les liens de Sabbataï Tsevi avec un autre rabbin kabbaliste complètement cinglé et très apprécié du Judaïsme de l'époque (rabbi "Habillo"),nageant dans la séduction satanique la plus complète et allant même jusqu'à parler d'un "Satan de sainteté" (sic !).

    Voilà les références spirituelles du Judaïsme,ça en dit long comme on dit !

    Ce qui semble d'ailleurs clairement enthousiasmer le kabbaliste Gershom Scholem auteur de l'ouvrage dont nous parlons,une preuve encore de la matrice aberrante et déviée dans laquelle nagent tous ces gens-là encore aujourd'hui.

    De même,Sabbataï Tsevi était un intime des chefs du Judaïsme égyptien,et quand on sait (on l'a vu dans l'exposé) le lien du Sabbataïsme avec la magie noire et l'Egyptianisme,c'est très louche tout ça.

    Une autre détail extrêmement troublant : Sabbataï Tsevi,après ses phases de transe et autres délires,semblait avoir carrément tout oublié de ses actes à ce moment-là.

    Une question légitime se pose alors : Sabbataï Tsevi était-il ce que l'on appelle un "dissocié",ses phases de transes et ses "fluctuations psychiques" ne participeraient-elles pas de ce que l'on appelle les "troubles de la personnalité multiple,bien souvent suite de traumas et d'abus rituels ?

    Le lien entre tout cela et le satanisme n'est plus à prouver non plus.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/f9-affaires-de-pedocriminalite

    http://mk-polis2.eklablog.com/

    On sait aussi à quel point,notamment par les livres d'Hervé Ryssen,la pédocriminalité et autres psychopathologies du Judaïsme sont liées à cela :

    http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

    Une chose est sûre en tout cas,ce n'est pas avec des auteurs juifs que la question pourra être élucidée.

    Voici les scans (p.146 à 149 et 180 à 185) du livre Sabbataï Tsevi,le Messie mystique,comme promis :

    (ps- méfiez-vous de la petite part de séduction contenue par moment,l'auteur (l'historien Gershom Scholem,est un kabbaliste ne l'oublions-pas)


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Img05111



    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Img05210

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Img05310

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Img05410

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Img05510

    Pour ceux qui veulent lire les scans en originaux haute-qualité,direction ce lien :

    #https://www.sendspace.com/file/3l7ust
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 23/10/2014, 02:44

    Les liens précédents ayants tous sautés,voici une nouvelle archive contenant l'exposé sur le credo sabbataïste-frankiste + l'extension à l'exposé + une archive des scans en haute qualité du dernier message "Sabbataï Tsevi possédé démoniaque".

    #http://www.mediafire.com/download/49fqov1cykxm1ao/Le+credo+sabbata%C3%AFste-frankiste+%2B+extension+%2B+sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9.rar

    N'hésitez pas à faire tourner autour de vous merci.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 23/2/2015, 21:10

    Nouveau lien de téléchargement pour l'archive (mise à jour d'une vidéo h.s dans l'ancien lien).

    #http://www.mediafire.com/download/0ud397f9acve4q7/Le+credo+sabbata%C3%AFste-frankiste+%2B+extension+%2B+sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9%282%29.rar (archive contenant l'exposé et son extension)

    Pour ceux qui veulent les scans en haute qualité de l'article "Sabbataï Tsevi possédé démoniaque" voici également un lien de téléchargement :

    #http://www.mediafire.com/download/nbwqq2s242777j4/Sabbata%C3%AF+poss%C3%A9d%C3%A9.rar



    PS : cause de cette vidéo supprimée : la censure honteuse et absurde par le tandem Soral/E&R de l'entretien réalisé avec LLP sur la faillite du monde moderne,cité dans l'exposé.

    Nous voyons par là qui est au service désintéressé de la vérité et qui ne l'est pas.

    Faites tourner merci.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 7/3/2015, 20:10

    Synagogue de satan et complot nicolaïte




    source : https://www.youtube.com/watch?v=HtnEOSYR88I


    Une vidéo de haut vol pour saisir ce qu'est la Synagogue de Satan,ce qui l'inspire,comment elle travaille à la subversion mondiale.

    A Archiver je pense,une censure peut vite arriver.

    Parmi les nombreux points très positifs de cette vidéo,notons :

    les vingt-et-une première minutes sur les principes du Judaïsme orthodoxe et du Talmud à l'encontre des non-juifs est l'une des synthèses les plus fortes et les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années.


    Citation à l'appui et hors de tout soupçon de l'ouvrage Histoire juive, religion juive d'Israël Shahak (trouvable ici https://archive.org/details/HistoireJuiveReligionJuiveLePoidsDeTroisMillnaires ), difficile de faire plus clair,plus parlant que ces passages pour conscientiser les gens à ce que représente l'essence même du Judaïsme.

    A voir et à revoir pour bien comprendre le problème crucial et véritablement diabolique que cela représente pour l'humanité.

    La partie suivante (notamment à partir de la minute 26) cite des passages de Roger Dommergue Polasco de ménasque,extrêmement révélateurs là-aussi sur le trafic d'esclave par le Judaïsme et ses grands pontes à l'encontre de la race noire*,en plus de mettre en lumière la propagande d'inversion des valeurs abjecte à l'oeuvre dans le cinéma à ce sujet,une véritable honte doublée d'une infâme hypocrisie des plus manipulatrices qui soit,faites par les crapules de la Synagogue de Satan.

    Un retournement de la vérité à l'état pur, sous fond de sentimentalisme dégoulinant pour tromper les gens.

    Le deuxième très gros point fort de cette vidéo (qui tient la dragée haute aux vingt-et-une premières minutes sur le Talmud) commence à partir de la minute 46:25 et s'enchaine jusqu'à la fin.

    Pour résumer ce gros morceau,l'auteur développe une explication synthétique et très instructive sur les courants occultistes et kabbalistes,le sabbataïsme et le frankisme,son infiltration de l'élite en Occident et ses liens doctrinaux très intimes avec l'élite de la Franc-Maçonnerie moderne,de même que les liens évidents et la filiation de la « rédemption par le péché » du frankisme avec la théorie de l'ordo ab chaos et les principes des hautes-loges,à fortiori des loges occultes ou arrières-loges,tel le Palladisme d'Albert Pike qui y est lié,avec mention de la lettre de Mazzini à Pike du 22 janvier 1870 concernant l'instauration de ce rite occultiste dans l'élite même de la Maçonnerie internationale et le culte du secret qui s'y rattache,chose qui rappelle très nettement là-aussi le culte du secret prôné par Jacob Frank.

    La filiation frankiste subtile qu'il met en lumière également sur le sataniste Aleister Crowley et ses doctrines pédocriminelles,le MK ultra et autres projets de contrôle mental,le lien avec les sabbataïstes de la famille Rothschild au sommet et derrière toute cette pyramide infernale de sociétés secrètes sataniques,soutenant et finançant (par leurs positions clés de dirigeants au sommet de la Finance internationale) tout ce complot inter-relié et très hiérarchisé de sectes dégénérées et de gouvernements maçonniques fantoches tendant à la réalisation du plan que l'on appelle communément le "Nouvel Ordre Mondial".

    Bref,l'essence kabbalistique qui cimente tout ça en arrière-plan en lien immédiat avec ce credo sabbataïste-frankiste depuis plusieurs siècles maintenant, et bien d'autres choses encore (impossible de tout résumer ici,je renvoie à la lecture de l'exposé et à son extension),tout se rejoint littéralement,tout se lie dans une même toile,une même conspiration mondiale,car tout se rattache à cette hérésie juive satanique et à son messianisme,qui est le fil conducteur de l'histoire moderne.

    Cette deuxième partie de la vidéo est donc à voir et à revoir là-aussi,pour saisir concrètement les raisons du chaos mondial actuel.

    Chapeau bas donc à l'auteur de cette vidéo.

    *PS - Concernant les développements de l'auteur de cette vidéo sur la race noire comme étant les vrais descendants des juifs originaux mentionnées dans les textes anciens hébraiques,cela me semble assez étonnant par contre (à creuser plus avant pour confirmer ou infirmer,ce n'est pas ici l'objet de ce message),de même que sont curieuses les allégations de cette personne concernant sa source à ce sujet,un conférencier noir nommé frère zouloula,qu'il semble tenir en haute estime et qu'il considère même comme étant à ses yeux un envoyé de dieu animé par l'esprit sain,ce qui est évidemment à prendre avec la plus grande prudence là-aussi.Bref c'est le côté subjectiviste de la vidéo,des détails qui ne doivent nullement nous empêcher de reconnaître par ailleurs toutes les qualités générales et les connaissances,les faits et les sources extrêmement sérieuses et soigneuses qu'il cite pour étayer ses dires,concernant le complot judéo-maçonnique messianique mondial et la Synagogue de Satan,ou là l'auteur maîtrise très solidement son sujet,de manière objective,c'est le moins que l'on puisse dire.

    Comme toujours faisons l'effort de trier intelligemment les choses,ce qui permettra d'autant mieux d'apprécier cette vidéo à sa juste valeur.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  c.isme 8/3/2015, 22:38

    "A Archiver je pense,une censure peut vite arriver." avec pdf retrouvés, les liens YT donné étant encore valides (pas besoin de retrouver ces 2 vidéos).

    Ajoutée le 11 mars 2014
    La vérité à ces sujets + liens :

    Lien du livre en pdf d'Israël Shahak :
    redonné plus haut


    Vidéo de Zouloula100 partie 1 et 2 sur les 400 ans d'esclavage :
    https://www.youtube.com/watch?v=wDoqCTJwgnY
    https://www.youtube.com/watch?v=8IKMU3xp8GI


    Lien de l'ouvrage (PDF) de Charles Novak :
    http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/29/novak-charles-jakob-frank-le-faux-messie/
    http://fr.scribd.com/doc/167761737/Jakob-frank-le-faux-messie-nodrm-pdf

    Bonus 2011:
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-peuple-juif-tout-entier-est-il-coupable-de-traite-d-esclaves-5721.html
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 9/3/2015, 01:19

    Merci pour les liens c.isme.

    Va falloir à titre d'étude creuser les vidéos de ce "zouloula100" histoire de voir si premièrement au niveau principiel et secondement au niveau connaissance de l'histoire géopolitique et philosophico-religieuse (pour parler de manière générale) ça tient la route sur le fond.

    Il a en tout cas posté (en plus des deux vidéos que tu cites dont il est fait allusion dans la conférence "synagogue de satan et complot nicolaïte") un très grand nombre d'autres conférences sur son compte youtube (voici sa page d'accueil : https://www.youtube.com/user/zouloula100/videos ),dont certaines aux titres qui me semblent assez évocateurs. 

    Pour revenir plus directement au sujet qui nous concerne (credo frankiste-sabbataïste et Synagogue de Satan) il est bon de faire quelques remarques d'importances sur l'ouvrage intitulé "Jakob Frank le faux messie,déviance de la kabbale ou théorie du complot".

    Il faut relever avant tout que l'auteur de cet ouvrage,nommé Charles Novak (un adepte du judaïsme convaincu et antichrétien),s'il cite des sources très fiables et véridiques sur le Frankisme tirées de divers ouvrages et archives (il reprend d'ailleurs pour une grande part les citations de Jakob Frank exposées dans le livre de grande qualité d'Arthur Mandel "Le messie militant" que nous avons abondamment reproduites dans l'extension à l'exposé - voir page 2),et qu'il a au moins le mérite de faire un travail sérieux et documenté sur les liens familiaux du Frankisme à travers l'histoire,il trompe sciemment ses lecteurs,sur le rôle de celui-ci,son plan occulte,son but final au delà des apparences.

    Il semble carrément essayer de faire gober le poisson d'un Frankisme antisémite et nationaliste (sic !),cachant encore une fois sciemment la vérité (son côté pro-juif et internationaliste) pour mettre en avant les paradoxes du comportement frankiste dont il se garde bien d'expliquer les causes. (causes que nous avons démontrées en détail dans ce sujet)

    C'est ainsi qu'il s'imagine vouloir faire croire aux dupes et aux gens mal renseignés,en analysant certains comportements "contradictoire en apparence à la doctrine frankiste"  quand on ne s'attache à n'y voir que la façade comme il le fait,tel l'exemple de celui du frankiste Schönfeld dans la Révolution française,que le frankisme fut réactionnaire voir conservateur,quand tous les principes même de cette secte prouve le contraire le plus absolu, de même que leurs agissements depuis trois siècles jusqu'à aujourd'hui (secte ultra révolutionnaire et messianique,destructrice des nations et des Traditions).

    Etrange contradiction dans les principes que l'auteur ne semble pas voir,ou feinte surtout ne pas voir.

    Rappelons une fois encore ce qui fut déjà développé abondamment dans l'exposé et son extension,ce point fondamental à intégrer, sans quoi vous ne saisirez jamais correctement les mécanismes du credo frankiste-sabbatéen : le but et le rôle du frankiste et du sabbataïste dans la Révolution Messianique mondialiste,n'est rien de moins que de contrôler les deux côtés des évènements et des forces en présence depuis le début,à chaque fois qu'il le peuvent,autant qu'ils le peuvent,exactement le même procédé que les Illuminés de Weishaupt,société secrète financée par la famille Rothschild,adepte fervent de ce credo frankiste-sabbatéen,comme par "hasard" (pour ceux qui y croient encore...).

    L'exemple de la fameuse lettre de Pike et l'ouvrage de William Guy Car ,Des pions sur l'échiquier http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%201259  est une superbe preuve de l'efficacité de ce procédé et des résultats qu'il apporte,car ainsi,ils peuvent contrôler les évènements à leur guise et décider du sort des nations et des peuples,des conflits et des révolutions qu'ils font éclater de par le monde.

    A ce propos et pour montrer encore une fois un autre exemple bien flagrant de la vision parfaitement embrouillée et frelatée du livre de monsieur Charles Novak dont il est question ici,il démontre,à juste titre,au fil de son livre,que les Rothschild sont effectivement Frankistes et la Franc-maçonnerie comme étant d'influence sabbataïste et frankiste,mais sans jamais mentionner que nous avons-là les promoteurs de la Révolution Mondiale depuis trois siècles,et plus que jamais encore aujourd'hui !!!

    C'est à se demander s'il est sain d'esprit au final, ou encore si son mental est capable de faire les liens de causes à conséquences. (apparemment non)

    Ainsi monsieur Novak s'attache étrangement plus à montrer les liens du Frankisme avec certains mouvements réactionnaires et nationalistes (sans en expliquer les paradoxes et la feinte qu'elle contient une fois de plus),qu'à montrer les liens du Frankisme avec le Mouvement Révolutionnaire Mondial et internationaliste,chapeauté par la Haute-Finance des Rothschild et la Franc-Maçonnerie,qui est le coeur de l'histoire moderne.

    Il cherche à faire diversion du fond du problème.

    Que le Frankisme se place du côté opposé de la Révolution est pourtant primordial pour sa consécration au cours de l'histoire,sans quoi la stratégie fondamentale de leur Système thèse vs antithèse = Synthèse donc Ordo Ab Chaos ne peut se produire avec succès.

    Pour promouvoir la Révolution Mondiale elle-même et s'assurer de sa victoire à coup sûr,il n'y a pas cent moyens et la place à l'imprévu,il faut s'assurer le contrôle des deux bords,réactionnaire d'une part,et bien évidemment révolutionnaire de l'autre,car leurs frères secrets sont toujours également implantés du mauvais côté du miroir à ce moment-là,c'est-à-dire du côté du Mouvement Révolutionnaire Mondial,dans une parfaite dialectique hégélienne voulue et planifiée.

    Voilà tout ce que Novak "oubli" de préciser, du début à la fin, dans son livre.

    Il y a donc quelque chose de très suspect et d'intrinsèquement manipulatoire en soi là-dedans,car en vérité il tend à cacher tout cela,d'autant plus que cet auteur présente les Illuminés d'une façon complètement biaisée dans son ouvrage,à bien des niveaux,donc soit il est complètement ignorant,soit il est tenu quelque part...

    Bref, à part pour les sources et liens de famille des lignées frankistes,très intéressantes de ce côté-là,ce livre est une véritable embrouille fumeuse sur de nombreux points,mélangeant dangereusement le vrai et le faux pour des raisons qui restent à éclaircir complètement mais qui se devine allègrement.

    Le fait que l'auteur soit un juif antichrétien n'y est certainement pas étranger le moins du monde,cela peut répondre à une ligne à tenir du Judaïsme bien arrêtée et commanditée par ses supérieurs,et,peut-être aussi, à une suggestion violente sur certains points. (mélange d'ignorance et de mauvaise foi)

    On a dans ce livre,une preuve s'il en faut de cela,droit à toutes les imbécilités habituelles et ronflantes sur l'antisémitisme,l'extrême-droite et autres billevesées,dont l'auteur essaye même comme je l'ai dit, d'y raccrocher le frankisme par moment.

    Il nie également que la Judéo-Maçonnerie soit une réalité,très suspect,en osant affirmer qu'il s'agit d'un "mythe paranoïaque",dès le premier chapitre de son livre,p.15,à propos du complot de la Révolution Française.

    [...]le mouvement frankiste qui aurait pu alimenter le mythe paranoïaque du complot judéo-maçonnique lors de la Révolution française.

    J'espère que vous saisissez où ce monsieur veut en venir dans sa façon de présenter l'histoire...

    C'est la raison pour laquelle je ne me suis personnellement jamais servi de ce livre comme source dans ce sujet,car au-delà des citations très sérieuses qu'il puise à droite à gauche chez des auteurs qui lui sont infiniment supérieurs,il ne s'attache très sournoisement au final qu'à retourner l'histoire et les faits qu'elle implique, dans un but de manipulation,une manipulation sans nul doute commandée à dessein par certaines branches du Judaïsme qui y voit un intérêt particulier.

    Méfiez-vous donc de la subversion intellectuelle omniprésente dans cet ouvrage,infesté de tromperies et autres inversions catégoriques de la vérité dont le Judaïsme est passé maître.

    Un dernier détail très suspect qui me vient à l'esprit,c'est qu'il semble nier la réalité des crimes rituels,exactement comme ses coreligionnaires par le passé,quand le Judaïsme était accusé de ce genre de subversion (je me permet de mentionner à ce propos,pour ceux qui veulent des développement sur cela et qui n'ont pas froid aux yeux,la très intéressante étude parue dans la RISS 1913 Tome X,à partir de la page 4019,intitulée : le crime rituel chez les juifs)

    http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20687
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 12/3/2015, 22:01

    Attention à ce type qui se fait appelé "zouloula100" ou "frère zouloula"  et qui a été mentionné brièvement dans les messages qui précèdent.

    Je vais résumer rapidement le personnage dans ce message.

    Il a posté une montagne de vidéo sur youtube, où il développe diverses théories fumeuses et complètement subjectives,pour ne pas dire notoirement extravagantes et mensongères comme pas possible à bien des égards.

    Pour avoir pris le temps de creuser soigneusement son cas hier soir et aujourd'hui, je peux vous affirmer sans risque de me tromper qu'il s'agit d'un dangereux taré et d'un véritable possédé démoniaque au sens propre du terme (il affirme lui-même avoir été guidé par des esprits),un dangereux cinglé "missionné" par des entités déchues pour égarer les gens : en effet,choses qui vont être prouvées largement par des exemples en fin de message, c'est à n'en pas douter des démons en lui qui lui inspirent certaines connaissances partielles et diverses petites vérités par ci par là, pour qu'ainsi il puisse séduire les gens et les tromper avec une tentation de sagesse ,mais qu'ensuite il puisse à un niveau encore plus vaste faire passer des mensonges et d'énormes vices qui mènent ilico-presto à la perdition spiritituelle !!!

    Comme dit l'adage, « le Diable est bien disposé à céder quelques safirs si au final il ravit un diamant ». (c'est-à-dire votre âme,en échange d'un peu de science dans le cas présent)

    Cela s'applique au sens propre du terme à ce "frère zouloula" et à sa "mission".

    Méfiez-vous donc comme de la peste de ce véritable malade mental et très digne d'être appelé un gourou de secte messianique. (ce qu'il nie bien sûr)

    Il est influencé par des démons qui lui font croire qu'il est un véritable "messager divin" et autres hallucinations divagatoires dont je vous passe tous les détails.

    Sachez qu'il se présente tantôt comme "l'envoyé de Dieu",tantôt comme "le fils second né" (sic !!!),"deuxième né de toute la création",tantôt comme "celui qui était déjà au commencement",tantôt je ne sais quoi encore comme folie.

    L'exemple du peuple noir comme étant le véritable "peuple élu" des anciens écrits hébraiques dont il a été question rapidement au-dessus n'est qu'une de ses moindres divagations parmi d'autres pires encore.

    Comme si Dieu d'ailleurs (qui est Vérité et Justice désintéressées) pouvait s'abaisser à faire de l'exclusivisme et choisir un "peuple élu" au détriment des autres,qu'il soit juif,noir ou blanc lol !

    Ce zouloula est aussi timbré et enflé d'orgueil que les talmudistes les plus fanatiques au final !

    Il suffit d'ailleurs d'être attentif pour saisir une pléthore de choses extrêmement troubles chez ce séducteur démoniaque.

    Déjà sa façon de parler,très souvent sur un ton excessivement agité voir hurlant par moment, et avec une forte tendance à répéter 100 fois la même chose,telle des suggestions robotiques qui tendent plus à hypnotiser la personne qui écoute ses speechs qu'autres choses.

    Une chose aussi est de regarder attentivement ses yeux,bien souvent grands ouverts avec des mouvements très rapides de l'iris et qui partent dans tous les sens.

    Une preuve de son extrême déséquilibre et folie psychique intérieure,tourmenté par des démons.

    Quelques exemples de ses folies, chopés ici et là, donneront des preuves flagrantes de ce que je viens de résumer.

    Je précise bien à l'avance que ces vidéos faites par une ou des personnes mettant en garde contre cet imposteur de zouloula contiennent aussi de petites naïvetés et autres conneries pas moment (je sais les lecteurs de ce forum suffisament averti pour repérer facilement leurs faiblesses),mais elles ont en tout cas le mérite de mettre en lumière les folies et les pointes d'orgueils hallucinés de ce possédé.


    Zouloula100 ou le règne d'un antichrist

    https://www.youtube.com/watch?v=l1QlmTRqGi8


    Dès l'intro :

    « Jésus Christ était noir,les anges eux sont noirs (sic !!!),tous les patriarches était des noirs.

    « Que cela vous plaise ou non !»

    Les délires racistes de ce type sont pour le moins inquiétants quand on y réfléchit lol !


    0:46
    « mon règne ne fait que commencer »

    sic !!!

    Zouloula, le Commencement d'une Secte Destructrice


    https://www.youtube.com/watch?v=olihIDRjHKQ


    1:30
    "la spiritualité est une question de race"

    sic !!!

    1:46 à propos du livre de zouloula,selon ses propres termes :

    "ce livre regroupe tout le savoir de l'humanité"

    re-sic !!! la folie de l'orgueil ou la queue du diable qui dépasse ! …

    "ce livre-ci contient le secret de l'humanité toute entière"

    le gourou zouloula n'a pas froid au yeux !!!

    Une citation très juste trouvée sous la vidéo de la personne qui dénonce ce taré :

    " Le mystère caché du monde mystique est un guide complet pour comprendre les mystères cachés de l'au-delà. "

    Cette phrase se trouve sur la page Facebook du livre de Zouloula.


    Ce livre ne rapproche pas le lecteur de Dieu mais le rapproche plutôt des démons !!


    3:55 zouloula à propos de lui-même et de sa venue messianique dans le monde :

    « quand vous lisez dans Isaie 19-20 on annonce la venue premièrement du sauveur, et un homme très important et quelqu'un de mystérieux,et cette personne est tout simplement en face de vous ! »

    Faudrait dire à ce zoulou-là que Dieu préfère l'humilité à l'orgueil demesuré sic !!!


    https://www.youtube.com/playlist?list=PL1xdzD_IFtvFMRLhCkygxwtyai2fknRJx


    voir notamment "Au commencement était zouloula", sic !!!


    J'ai assisté à la création de l'univers,j'ai assisté à la création des cieux

    Cette vidéo est l'art de dire certaines vérités sur l'escroquerie évolutionniste (des choses que nous savons déjà depuis longtemps, comme si ce fou nous apprenait quelque chose) pour au final se faire passer pour un être immémorial etc...

    Ou encore,


    "Zouloula100, existait avant la création des anges et de l'univers ! "


    J'ai assisté à des civilisations,à la naissance des civilisations depuis la nuit des temps immémoriaux.

    Je précise aussi que les très nombreuses élucubrations sataniques du "frère zouloula" poussent également fortement les croyants à ce détourner du message des évangiles (et donc du message d'amour et de charité,d'humilité du Christ au final),sous couvert d'un pseudo-christianisme complètement corrupteur et malsain.

    Complètement déluré ce type,au final le mieux à faire est de prier pour lui et pour qu'il trouve la paix,et aussi de prier pour ceux qui sont trompés et sont séduits par lui.


    Croyez-bien que je ne vous ai cité que quelques-unes de ses nombreuses folies,car je préfère ménager votre santé mentale (et la mienne Razz !!!)

    Bref fin du h.s. sur ce grand malade et retour au sujet.

    PS / concours : qui sera le premier à trouver le lien avec la Franc-Maçonnerie dégénérée et criminelle derrière cette secte africaine occulto-messianique ? Bide

    On se rend compte que finalement le cas zouloula n'est pas totalement étranger au sujet,car qui plus que les sabbataïstes et les frankistes,peuvent avoir à gagner à voir la promotion d'un cinglé pareil,quand on sait leur projet ???

    Extraits de l'évangile de Matthieu,chapitre 5 :

    (sermon sur la Montagne de Jésus-Christ) :



    Heureux ceux qui sont humbles, car Dieu leur donnera la terre en héritage " (v. 5).
    Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés " (v. 6).
    Heureux ceux qui témoignent de la bonté, car Dieu sera bon pour eux " (v. 7).
    Heureux ceux dont le cœur est pur, car ils verront Dieu " [v.8].
    Heureux ceux qui répandent autour d'eux la paix, car Dieu les reconnaîtra pour ses fils " (v.9).

    Cela sonne curieusement en porte-à-faux de l'orgueil hystérique de celui qui prétend,à grand renfort de hurlement et d'excitation, être "l'homme le plus important depuis l'avènement du Christ" dont le livre "regroupe tout le savoir de l'humanité",et qui,toujours selon ses propres termes,est l'être immémorial à la grandeur tellement profonde qu'il assisté à la création de l'univers et des cieux,ayant vu naître et mourir toutes les civilisations depuis l'aube de temps.

    Ô frère zouloula que votre orgueil est grand...  Diablerit


    A propos des faux-prophètes :


    Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  paralleye 27/3/2015, 23:50

    Dénichement d'un excellent blog de derrière les fagots :

    Ed-Kuruchetra.over-blog.com


    Le webmaster de ce blog à notamment traduit (chose inédite en France à l'heure actuelle à ma connaissance) une partie des travaux d'Andrew Carrington Hitchcock,un auteur qui,s'il ne semble pas s'être attaché à creuser directement la problématique sabbataïste-frankiste dans ses études,y renvoie néanmoins indirectement par le truchement de ses travaux très érudits qui s'attachent surtout à mettre en lumière les agissements occultes et criminels de la Haute-Finance internationale et plus particulièrement celle de la lignée bancaire Rothschild,la plus puissante famille juive khazare du monde.

    Et les travaux de Hitchcock sont très parlant à ce sujet !!!

    Ces deux pdf :

    La dynastie Rothschild 

    52 ROTHSCHILD - Carton Rouge !


    et La Synagogue de Satan (1ère partie - an 740 à 1948)

    La SYNAGOGUE de SATAN - 1


    s'attachent à faire une chronologie des agissements de cette famille de banquiers internationaux au cours des trois derniers siècles.

    Nous sommes ici avec cette famille en présence de la plus incroyable scélératesse que le monde ait jamais connu !!!

    Tout y passe : du financement de Weishaupt et des Illuminati pour promouvoir le chaos mondial et travailler activement à l'infiltration,à la corruption et à la subversion des gouvernements et des institutions dans le monde entier,de l'esclavage à grande échelle de tout et de tout le monde par l'usure,la dette,le vol,le chantage,la tromperie et la trahison à tous les niveaux,de la promotion et du soutien actif et délibéré de toutes les grandes Guerres et les grandes Révolutions des derniers siècles,finançant à dessein chaque côtés du conflit à chaque fois,des assassinats multiples et commandités de tous leurs opposants et d'une infinité d'autres crimes encore,du raflage systématique et avide de toutes les industries et des secteurs importants/centraux du monde moderne (soit directement soit indirectement par le truchement de leurs agents au sein de la "Synagogue de Satan"),du financement et du soutien actif de toute les idéologies destructrices et inhumaines qui ont courroucées l'humanité (Communisme/Sionisme etc...),nous retrouvons à chaque fois,sans aucune exception,la main des Rothschild en instigateurs principaux de ces crimes et autres forfaitures.

    Evidemment cette racaille incurable et satanique conspire activement contre l'humanité avec d'autres grandes lignées de familles de la Haute-Banque apatride,ce que ces deux pdf développent aussi,le ciment de tout ça étant qu'ils sont tous des adeptes ardents et convaincu du Judaïsme messianique,qui n'est rien d'autre que du satanisme pur et dur déguisé en religion,chose que nous avons développé abondamment dans l'exposé.

    D'où le lien avec la Haute-Maçonnerie criminelle et luciférienne qui en découle, une fois de plus.

    L'une et l'autre,Haute-Loge/Haute-Finance,n'étant que les deux faces d'une même pièce,au service d'un même agenda messianique ou l'on retrouve à tous les coups les Rothschild au centre de l'intrigue.


    Un autre pdf qui doit retenir notre attention est celui-là :

    Le Dédale sabattéen



    Sommaire & Editorial

    Tout est écrit… Intro p. 3

    Le Nouvel Ordre Mondial : Henri MAKOW p. 4

    Qu’est-ce que le judaïsme ? : Itsvan BAKONY p. 6

    Sous le signe du scorpion : Jüri LINA p. 25

    Communisme et juifs chinois : Itsvan BAKONY p. 40

    Talmudisme identifié : VS. HERRELL p. 53

    Histoire juive Religion juive : Israël SHAHAK p. 62

    Quelques citations en aperçu dans l'intro donne la couleur :

    Tout est écrit !

    * "Le juif moderne est le produit du talmud." - Michael Rodkinson, préface du Talmud Babylonien, page XI.

    * "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." - Herman Wouk, Ceci est mon Dieu.

    * "Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et une recherche du profit. A quoi pouvons-nous réduire le culte judaïque ? A l'extorsion. Quel est son réel Dieu ? L'argent !" - Karl Marx, fondateur du communisme, cité dans le Guardian, 1924.

    * "L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les nations qui ont souffert de leur présence. Notre vice majeur, jadis comme aujourd'hui, est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant du travail et de la bonne fortune du reste du monde. " - Samuel Roth, Les Juifs doivent vivre, page 18.

    * "La révolution mondiale que nous expérimenterons sera exclusivement notre affaire et restera entre nos mains. Cette révolution resserera la domination juive sur tous les autres peuples. " - Le Peuple Juif, 8 février 1919.

    * "Les gouvernements des peuples inclus dans cette république mondiale, avec l'aide du prolétariat victorieux, tous tomberont sans difficulté dans les mains juives. La propriété privée sera alors étranglée par les directeurs juifs, qui administreront partout le patrimoine étatique. Alors la promesse du Talmud sera réalisée, c'est-à-dire la promesse que les Juifs, à l'arrivée du Messie, possèderont la clef des richesses de tous les peuples du monde." - Baruch Levy, dans une lettre à Karl Marx, publiée dans La Revue de Paris, contrôlée par les Rothschild, Paris, 1er juin 1928.

    * "Les nations se rassembleront pour apporter leur hommage au Peuple de Dieu ; toute la fortune des nations passera dans les mains du peuple juif , elles marcheront derrière le peuple juif, enchaînés et captifs, et se prosterneront devant lui. " - Isador Loeb, Le Problème Juif.

    * "En tout nous sommes les destructeurs ... Nous Juifs, nous les destructeurs, nous resteront les destructeurs pour toujours. Rien de ce que nous ferons ne suffira à nos besoins et à nos demandes." - Maurice Samuel, Vous les Gentils.

    * "Il y a beaucoup dans les faits du bolchevisme lui-même, dans le fait que beaucoup de Juifs sont bolcheviques, dans le fait que les idéaux du bolchevisme en de nombreux points sont en consonance avec les plus grands idéaux du Judaïsme. " Jewish Chronicle, 4 avril 1919.

    * "Les Juifs et les Gentils sont de deux mondes différents, entre vous les Gentils et nous les Juifs il y a un golfe infranchissable ...Il y a deux forces vivantes dans le monde: Juifs et Gentils...Je ne pense pas que cette différence fondamentale entre le Gentil et le Juif soit réconciliable..." - Maurice Samuel, Vous les Gentils, page 9.

    * "Vous ne pouvez pas être des Anglais juifs. Nous sommes une race et seulement en tant que race nous pouvons nous perpétuer; Notre mentalité est celle de l'homme hébraïque et diffère de celle d'un Anglais. Assez de subterfuges! Affirmons ouvertement que nous sommes des Juifs Universels." - Gerald Soman, président de l'Amitié Mondiale Juive, manifeste 1935.

    * "Hitler a raison en une chose. Il appelle le peuple juif une race et nous sommes une race." - Rabbin S.Wise, juin 1938.

    * "Reconnaissons que nous, Juifs, nous sommes d'une nationalité distincte dont chaque Juif, quel que soit son pays, sa situation ou sa croyance est nécessairement un membre." - Louis Brandeis, U.S. Supreme Ct. Justice, Zionism, page 113.

    * "Le patriotisme du Juif anglais (ou français ou américain etc...) est simplement un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays dans lequel il vit." - The Jewish World, 8 décembre 1911.

    * "Le Juif est un communiste né." - Otto Weininger, Sex and Character, page 311.

    * "Nous Juifs nous allons apporter la guerre à l'Allemagne." - David Brown, Président du American Hebrew, en 1934, cité dans Edmonson's I Testify, page 188.

    * "La seconde guerre mondiale est le combat pour la défense des principes fondamentaux du Judaïsme." - The Chicago Jewish Sentinel, 8 octobre 1942.

    * "L'administration Roosevelt a sélectionné plus de Juifs dans les positions d'influence que n'importe quelle administration précédente." - Brooklyn Jewish Examiner, 20 octobre 1933.

    * "Nous les Juifs avons altéré le sang de toutes les races d'Europe. D'une façon générale, tout est judaïsé. Nos idées animent tout. Notre esprit règne sur le monde. Nous sommes les Seigneurs." - Dr. Kurt Munzer, The Way to Zion.

    * "Donnez-moi le pouvoir de fabriquer et de contrôler l'argent d'une nation et je me fiche de qui fait les lois." – A.Rothschild.

    * "Je n'ai jamais bien discerné ce qu'il peut y avoir de réellement répulsif dans l'inceste. Je note seulement que c'est naturel et fréquent pour un frère et une soeur d'être amants[/i]." - Léon Blum, Premier Ministre de France, Du Mariage.

    * "Les Juifs possèdent un nombre disproportionné de déficients mentaux, d'idiots et d'imbéciles." - Dr. M. Fishburg, Eugenic Factors in Jewish Life.

    * « Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail. » – Le Talmud

    * « Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes. » – Le Talmud

    * « Tuez le meilleur des gentils (goyim)! » – Le Talmud.

    Le peuple Juif, en tant que collectivité, sera son propre Messie. Sa domination sur le monde réalisée par l'union des autres races humaines, l'élimination des frontières et des monarchies, et par la constitution d'une république mondiale où les Juifs jouiront partout de leurs droits. Dans cette organisation, les fils d'Israël, pourront devenir partout l'élément dirigeant. Ainsi sera accomplie la promesse du Talmud, selon laquelle les Juifs, posséderont les clés du bien de tous les peuples de la terre. (Revue de Paris, XXXVX, 11, p534) livre Écrits sur la F.'. M.'. J. Evola.

    Les faits parlent d'eux-mêmes.

    Pour avoir lu certains passages de ce pdf,cela semble être un très sérieux décryptage et réquisitoire implacable de l'essence intrinsèquement occulte,vicieuse et démoniaque du Judaïsme,une confirmation de plus de tout ce qui a été développé et amplement prouvé dans le sujet.

    Bonne lecture.

    PS-édit/ Après une lecture un peu plus approfondie de ce pdf. Attention tout de même là-dedans à l'article de VS.Herrell : le point de vue racialiste et historico-religieux de l'auteur est hautement tendancieux et pour le moins suspect, voir carrément fallacieux à plus d'un titre.Il n'y a nullement besoin de s'embrouiller avec ce genre de délire subjectif de "race élue" et autre imbécilité pour saisir la nature vicieuse et satanique du Judaïsme.Les citations du Talmud valent néanmoins le coup d'oeil,citations pour la plupart déjà corroborées par d'autres auteurs qui ont creusés le sujet. Les autres articles du pdf sont bien meilleurs,ceux de Bakony (intéressants à plus d'un titre pour certaines infos rares et les notions développées sur le "judaïsme clandestin", bien qu'assez inégaux en qualité sur le fond car il manque certaines "clés" de compréhension à l'auteur pour saisir dans son intégralité toute la subversion de la problématique judaïque : voir l'exposé et son extension à ce sujet pour plus de développement),de Makow et de surtout celui de Jüra Lina tout particulièrement (prouvant avec une force révélatrice et une myriades de faits et de preuves la nature corrompue et fondamentalement satanique du Judaïsme) méritent d'être lu.


    Dernière édition par paralleye le 18/4/2015, 03:39, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution - Page 2 Empty Re: Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 16:05