Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes...

    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Empty Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes...

    Message  paralleye 25/5/2021, 07:34

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes...

    Sujet-clé qui démontre les passerelles indéniables qui existent entre agenda mondialiste, Ordo Ab Chaos, symbolisme occulte et hypnose rituelle de masse : ceci est une divulgation de la Matrice kabbaliste.

    Ce sujet essentiel sera introduit par une intervention de Pierre Hillard qui est encore une fois une véritable panacée d'informations haut de gamme (avec toujours les preuves et les références qui les accompagnent).

    A voir absolument (et à archiver) pour la qualité d'ensemble.

    Pierre Hillard : le chaos arrive, mais la roue tourne...


    source : https://www.youtube.com/watch?v=yX8PEFpoH3k

    Maintenant, arrêtons-nous en détail et longuement sur le lien souterrain capital existant avec le côté occultiste et symbolique de ce "plan mondialiste-messianique", un lien central dont parle Pierre Hillard dans le cours de son intervention.

    Voyons ce qu'il en est, et dans le détail, des connexions intimes avec le fameux projet d'Ordo Ab Chaos lié au Phoenix et à la couverture du The Economist (The Economist contrôlé par la famille judéo-messianique Rothschild et par la City de Londres), datée de 1988, une couverture prônant l'avènement d'une monnaie mondiale, symbolisé sur la page de garde du magazine par l'élévation d'un Phoenix émanant des cendres des monnaies en train de brûler.

    Couverture que nous introduiront d'une petite citation évocatrice :

    David Rockefeller, le 23 septembre 1994 :

    « Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ».

    https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... The_ec12

    Voici donc le "plan" incrusté...

    Monnaie mondiale, corollaire indissociable et inséparable du fameux projet de Gouvernement Mondial, dont l'agenda Covid est "l'allume-gaz" (pour reprendre le terme exact d'Hillard dans l'importante vidéo présentée dans le topic dédié https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p125-actualites-pierre-hillard#92242 ), un allume-gaz permettant précisément la mise à feu du Système actuel (cela ne vous rappelle-t-il pas un certain Phoenix...), incendie occulte (de type "Solve et Coagula" : adage maçonnique signifiant "dissoudre et reconstruire"), symbiotiquement lié à cette "Grande Crise" pour "muter" vers le "Nouveau Monde", vers le fameux Nouvel Ordre Mondial (= "Novus Ordo Seclorum").

    Ce "Nouveau monde" des tarés kabbalistes, émanant telle une opportunité inespérée de la "pandémie", dont parle aussi le président du Forum économique mondial de Davos, le sataniste Klaus Schwab, agent de cette contre-élite luciférienne.

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Covid_13

    http://reparti.free.fr/schwab2020fr.pdf (page 199)

    La pandémie représente une fenêtre d'opportunité rare mais étroite pour repense, réinventer et réinitialiser notre monde.

    Peut-on être plus clair ?

    Maintenant, avis aux malheureux naïfs qui espèrent revenir au "monde d'avant", en se faisant piquouzer et modifier le génome par les vaccins homicides de Pfizer & Cie : "cela n'arrivera jamais".

    Est-ce moi qui dit cela ?

    Non... du tout, c'est Klaus Schwab, et encore dans le même livre :

    Beaucoup d'entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais.

    Page 11... Diablerit

    Convaincus les adeptes de la piquouze miracle ???

    Non ???

    Fort bien, continuons :

    Un projet de Gouvernement Mondial et de Monnaie mondiale, on ne peut mieux le résumer que par le kabbaliste, membre du B'Nai B'rith (haute maçonnerie exclusivement juive) Jacques Attali, en 2009, dans l'Express (donc bien avant l'apparition de la pseudo-pandémie de Covid-19 !!!), qui nous parle des miracles espérés de la pandémie aux yeux d'une certaine élite :

    L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur”.

    “Une pandémie mondiale fera alors surgir la prise de conscience
     de la nécessité d’une police mondiale, d’un stockage mondial et donc d’une fiscalité mondiale”.

    “On en viendra alors beaucoup plus vite que ne l’aurait permis
     la seule raison économique, à mettre en place, les bases d’un véritable gouvernement mondial” ...!

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92474

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92100

    Diablerit ...

    Que ce soit Schwab, Attali, Rockefeller, Rothschild (du plus petit au plus gros diable), ils vous le disent, et à l'avance...

    Revenons à Pierre Hillard.

    Il demande d'aller vérifier plus avant la symbolique kabbalistique et maçonnique qui a été véhiculée par ces mêmes forces occultes du mondialisme messianique lors de la clôture des JO de 2012, les fameux "JO London Zion" (pour rappel clay - Rik Clay - Le nombre 11).

    On trouve cette cérémonie de clôture des JO London Zion de 2012, ici, en intégralité :

    The Complete London 2012 Closing Ceremony | London 2012 Olympic Games


    Hillard demande tout particulièrement d'aller vérifier la fin de cette cérémonie de clôture, mentionnant, je le cite textuellement, histoire d'être précis :

    Pour vous montrer, là vraiment je demande aux auditeurs de bien enregistrer, surtout que je vais leur donner les références leur permettant de vérifier ce que je raconte.

    C'est que cette monnaie mondiale annoncée par The Economist en janvier 1988, et je vous rappelle que le journal The Economist c'est le journal de la City de Londres, hein, bon...

    Ils annonçaient cette monnaie mondiale non pas en 2018 mais à l'horizon 2018, parce que bon il y a toujours les marges d'erreurs, mais on est dans la période de "transition".

    Je demande aux auditeurs qui nous écoutent, après l'émission, de regarder sur youtube, la cérémonie des jeux olympiques de Londres de 2012, et plus exactement la cérémonie de clôture, des jeux olympiques de 2012.

    Et, quand ils vont sur la vidéo, qu'ils aillent vers la fin.

    [...]

    Et, ils verront, une sorte de sphère, qui ressemble étrangement à un virus.

    Hérissé de bâtonnet (je crois qu'on appelle ça des spike hein, c'est le terme médical), et au dessus de cette immense sphère ressemblant curieusement à un virus, il y a un feu d'artifice, et quand le feu d'artifice se dissipe, il y a tout au dessus de cette sphère ressemblant donc à un virus, un immense oiseau aux ailes déployées : le Phoenix.

    C'est-à-dire que, ils montrent indirectement, et on comprend beaucoup mieux cette vidéo quand on la regarde en 2021, que la crise du Covid, qui est volontairement exagérée pour créer des peurs hein, vous connaissez la formule du diplomate Charles Maurice de Talleyrand, "agiter le peuple avant de s'en servir", c'est-à-dire créer, faire peur, en sachant qu'il y a même pas 1 % des gens à mourir du Covid, et ceux qui meurent ont déjà des problèmes, diabètes, surpoids etc, mais on a déjà dans cette vidéo de 2012 des jeux olympiques de Londres la cérémonie de clôture, l'exemple.

    Ils nous préviennent de manière sadique, ça c'est bien eux, qu'il va y avoir une crise, et que cette crise va justifier le passage à une étape supérieure.

    [...]

    Or, que voit-on lors de cette cérémonie ?

    Des choses effectivement très troublantes...

    Petites sélections du rituel occulte de clôture de ces JO London Zion de 2012 (rappelez-vous bien The Economist de 1988 et la crise montée de toute pièce du Dibbuk/Covid https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285  qui chamboule et détruit de fond en comble le monde actuel) :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Jo_occ10

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Jo_occ11

    Le tout soigneusement entouré de grandes pyramides maçonniques et illuministes...

    Cela ne vous rappelle-t-il pas :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Annuit10


    "Novus Ordo Seclorum".
    "Annuit Coeptis" ("notre projet sera couronné de succès")...


    C'est le cas de le dire ici, surtout avec le virus de la couronne ("Corona virus") et son agenda de mise à feu du Système accompagné de l'atomisation de la société et des peuples du monde entier qui vont avec.

    On en a surabondamment parlé et on l'a surabondamment prouvé dans le topic-clé sur l'imposture du Covid.

    Comme par une coïncidence surprenante, assistaient à cette cérémonie de 2012, des peuples du monde entier...

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Jo_occ12

    En comparaison de cet étrange symbole occulte, voici des images de virus, venant de schémas de labo divers.

    J'ai pris ceux qui nous concernent directement :

    Image d'un virius bien particulier, crée en laboratoire par le Pentagone, le virus du SIDA :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... 666_i_10

    Rappelons (ce n'est évidemment pas pour rien que je montre cette image) que le Covid a précisément été lui aussi crée en laboratoire, qu'il est également un virus artificiel et qu'il est justement une combinaison génomique avec des séquences ADN du Sida, comme prouvé dans le topic-clé :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92131

    Le Sars Cov2 (Covid/19) lui-même et les protéines "Spike" :


    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... 3d_med10



    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... 666_jc10

    Ci-dessous, réunion de la Haute-finance judéo-messianique du FMI datée de décembre 2020, intitulé "remaking the world post covid" ("refaire le monde post Covid"... souvenez-vous aussi de ce que disait Klaus Schwab, du FEM) :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Remaki10

    Incroyables coïncidences...

    Et le meilleur pour la fin :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Jo_occ13

    Rituel symbolique de sacrifice humain et de renaissance.

    Encore une fois, cela ne vous rappelle-t-il rien ?

    Cette cérémonie occulte des JO London Zion n'a rien laissée au hasard.

    Ils ont fait participer les peuples du monde entier à un méga-rituel initiatique.

    Je précise aussi que l'étrange saloperie qui rappelle, non sans raison, à Pierre Hillard, la forme d'un virus (et pas n'importe lequel), me fait penser aussi, non sans raison là-encore (double-sens des symboles et langage du crépuscule oblige https://jaysanalysis.com/2014/05/22/hollywood-occult-brainwashing-in-lynchs-mulholland-drive/ ) à un brasier rituel.

    Les torches d'immolations d'où émane le "Nouveau monde" :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Torche10


    Ils vous ont immolé symboliquement à leur "Dieu" lors de cette cérémonie rituelle, comprenez-le bien...

    Leur "Dieu un" dont parle Pierre Hillard (en opposition selon lui à la Sainte Trinité, que ces gens-là maudissent) :

    en clair, ce prétendu "Dieu un" est le Diable où Jéhovah, à qui ils en appellent directement sur l'un de leurs principaux talismans occultes sacrés :


    In God We Trust

    One


    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... In_god10



    La grande divinité des kabbalistes de Mammon :


    Jéhovah et le Diable sont-ils une seule et même entité ?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90435


    Jéhovah : l'entité démoniaque qui est au coeur de tous les systèmes occultes sataniques, maçonniques et kabbalistiques.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90489


    "Jéhovah" où l'invocation de la ruine, du désastre et de la malédiction !!!

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91369


    Le Jéhovah des lévites - le "dieu" usurier qui enseigne le vol aux judaïtes est un démon.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756

    Hillard mentionne aussi vers la fin de sa vidéo le fait que dans l'esprit tordu et homicide de ces gens-là, ce sacrifice occulte (symbolisé par ce méga-rituel et par l'agenda Covid avec ses conséquences sociales et humaines dramatiques, et à plus large échelle par tous les crimes du plan mondialiste-messianique), ces meurtres rituels sont, pour eux, "une odeur agréable à Jahvé l'éternel".

    Il faut absolument mentionner d'où vient cette allusion, ce qu'il omet de faire ici, même si on la devine aisément en étant un connaisseur de ces dessous.

    Car elle ne vient pas de nulle part.

    Le prêtre fera brûler le tout sur l’autel. C’est un holocauste, un sacrifice par le feu d’une agréable odeur à Yahvé.

    Lévitique  1/ 9

    Pour plus d'infos sur ces abominations sataniques, voir tout particulièrement ces sujets-clés :

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Synthèse sur l'histoire de Sion


    Le Jhavisme est la racine du mal de ce mondialisme-messianique, origine et finalité satanique du Nouvel Ordre Mondial...

    Vous avez le diable pour père, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et il n’est pas demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et père du mensonge.

    Jean-8/44 : Jésus Christ aux juifs homicides...

    Le Diable ou Satan, celui qui singe le Vrai Dieu aimant et Universel.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit


    Les mêmes fils du Diable qui veulent reconstruire le Troisième Temple de Salomon aujourd'hui (but suprême de la Haute-Maçonnerie et du Sionisme messianique... et bien évidemment des lignées oligarchiques du Nouvel Ordre Mondial), et qui veulent recommencer les sacrifices rituels à l'autel de Jahvé en couronnement du retour de son faux-Messie, le fils d'iniquité, l'Antéchrist...

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Partie10


    Sceau de Salomon kabbalistique gravé sur le talisman du "Dieu Un" de cette contre-élite luciférienne.

    Tout est lié.

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... The_ec13


    Evident...

    Et pour finir, en rapport avec le projet Transhumaniste dément de ce Nouvel Ordre Mondial judéo-messianique, qui a pour but de pervertir l'homme au point de le fusionner avec la machine :

    Le dessein international qui s'orchestre...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92235


    "Alice au pays des merveilles où le lavage de cerveau de masse pour faire accepter le monde inhumain de demain au quidam lambda - Le "Grand Reset" du FMI et la "Grande Remise à Zéro du Système", où quand l'agenda occulte de la Haute-Finance maçonnique-mondialiste devient plus clair grâce à la Conspiration internationale du Covid-19" :

    Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : un arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?


    Le dernier "The Economist" de mai 2021, est à ce sujet très évocateur :

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... The_ec16

    Encore la monnaie mondiale, ce coup-ci accompagnée du message "In Tech we trust", accompagné du G ("God") du "Dieu un" et de sa Gnose kabbalistique luciférienne. (le "G" peut en effet aussi être compris comme "Gnose"... sa "religion" transhistorique dont la Kabbale est le fer de lance et l'élément central)

    Et bien sûr le message est un clin d'oeil évident au "In God We trust" (cf.image au dessus), le "dieu" des kabbalistes de Mammon. (le Diable ou Jahvé)

    La monnaie mondiale digitale dont il est question en détail dans les liens juste au-dessus, est bien entendu l'une des finalités apocalyptiques de cet agenda occulte... elle est un "couronnement" tyrannique nécessaire au plan messianique inspiré par la foi satanique de ce "In god we trust".

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... The_ec15

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... The_ec14

    Terriblement irréfutable...

    Tout n'est-il pas dit ???

    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
    18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

    Apocalypse de Jean

    https://www.levangile.com/Bible-LSG-66-13-16-complet-Contexte-non.htm

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »


    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.

    "Nations Unies" contrôlée par les Rothschild et les Rockefeller...


    https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/


    Vous serez soit sacrifié soit damné au démon (ce qui revient au sacrifice de vôtre âme...), tel est le but arrêté du Nouvel Ordre Mondial, et ils vous le disent sans détour...

    un choix un seul pour s'y opposer : la voie du Coeur et de l'amour du prochain, en harmonie avec les Principes transcendants du Dieu Universel et aimant, antithèse absolue du "dieu un" :

    Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.

     21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.

    Matthieu VI/19-21


    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... Icone-11

      La date/heure actuelle est 21/10/2021, 07:13