Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
Druide
lorelianeGTQ
Mech
Nqirod
Tristan
sarooman
Conscience
Dark
8522588
Stfuppercut
14 participants

    Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Stfuppercut 10/4/2008, 21:14

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Anti-ma%C3%A7onnerie


    On y retrouve par exemple un Encycle Humanum Genus du pape Léon XIII
    qui condamne le relativisme philosophique de la franc-maçonnerie.


    à lire, y'a pas mal de truc intéressants.
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Dieu selon Wikipédia

    Message  Stfuppercut 5/5/2008, 11:00

    Le Dieu illustré et utilisé comme base visuelle par Wikipédia est un Dieu carverneux, Terreux, sauvage, dénudé utilisant clairement un compas.


    Topic Wikipedia (outil de propagande) 275pxblakeancientofdaysuf7
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  8522588 5/5/2008, 11:03

    et un homme blanc, blond... Laughing
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Dark 5/5/2008, 17:43

    C'est ridicule,on peut pas matérialiser Dieu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Invité 5/5/2008, 17:53

    Le Dieu illustré ci-dessus, je me trompe ou c'est le Grand Architecte de l'Univers? Shocked

    Je veux dire par là qu'il me semblait que c'était le Dieu chez les FM? compas, triangle..

    Quel qu'il soit, représenter un homme blanc ou de quelconque couleur, c'est légèrement raciste Suspect

    Et je rejoins Dark pour dire que Dieu ne peut être représenté, puisqu'il est partout et nulle part à la fois. Même aux Cieux (?) je ne pense pas qu'il aient la possibilité de le "rencontrer". Enfin je m'égare, ça me fait penser à une petite question que je m'étais demandé il y a un bon moment de ça: http://www.paranormal-fr.net/forum/qui-a-cree-dieu-t9999.php lol!


    Dernière édition par dna57 le 5/5/2008, 17:58, édité 1 fois
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Conscience 5/5/2008, 17:58

    Et justement leur dieu il a quoi de particulier, le grand architecte ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Invité 5/5/2008, 18:00

    Conscience a écrit:Et justement leur dieu il a quoi de particulier, le grand architecte ?

    Que ce soit le leur Rolling Eyes
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty pour vous donner un apercus

    Message  sarooman 5/5/2008, 18:46

    dieu voila qui devrais vous donner un aperçus de se qu'est une définition de dieu

    dis: "il est allah ,unique
    allah le seul a être imploré pour se que nous désirons
    il n'a jamais engendré , n'a pas été engendré non plus
    et nul n'est égale a lui
    sourat 112 coran (al ihlas )

    et si l'on lis René Guenon il fait une définition de dieu très bel aussi dans sont livre mélange
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Franc-maçonnerie et Wikipédia?

    Message  Invité 26/6/2009, 03:35

    C'est moi où la représentation de Dieu selon wikipédia (je parle de la peinture de William Blake), est assimilée au grand architecte de l'Univers, terme utilisé par la Franc-maçonnerie?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu

    > franc-maconnerie.org

    Personnellement je ne pense pas que la représentation d'un homme de couleur blanche (ce qui sous-entendrait que les hommes de couleurs sont inférieurs), avec un soleil et un compas puisse être comparable au créateur scratch

    Au contraire celà ne me dit rien qui vaille.

    Attention je ne veux choquer personne, je m'interrogeais juste sur cette question. Qu'en pensez-vous?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Tristan 26/6/2009, 16:46

    Histoire de rire : tape "novus ordo seclorum" dans le moteur de wiki... si c'est pas infesté de maçon je me fais bouddhiste cyclops
    avatar
    Nqirod


    Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Localisation : Epinal ( Vosges )
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Nqirod 27/6/2009, 14:02

    Ha bah tient quel hazard , j'ai remarqué la page "nuage" dans wiki , certains sont nuages..d'autres un peu moins...regardez les images ( surtout celle des "trainées de condensations" ) Je crois reconnaitre un signe dans la forme des chemtrails Very Happy Après , après tout , ce n'est peut être que pur coïncidence...Ou pas Wink ?!

    omg en description sur la page "nuage" :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage pour la trainée ressemblant au compas maçonnique ( oui bon ça c'est mon opinion x) ) mais surtout regardez le nom de la photo de "trainée de condensation" ...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Chemtrail-1-.JPG

    Il y a pas une enorme difference entre ces 2 thermes ? Mad Contrails et Chemtrails :S ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Une petite liste d'article sur www.fr.wikipedia.org qui peuvent être utile

    Message  Invité 13/8/2009, 21:04

    Hertz (J'ai appris les informations sur le Hertz par coeur dans cette article si j'étais vous je ferais pareille) : Son utilité ces le fait que si un jour vous vous retrouvez devant un système de communication utilisant les onde radio vous serez à peu prés vous en servir.

    Théorie du complot : Cette article recense beaucoup de théorie du complot.

    Boîte Morte : J'ai appris la définition de ce mot par coeur sa pourrait vous aider si vous la connaissez.

    A vous de mettre vos article de Wikipedia que vous considérez comme important.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Invité 25/10/2009, 17:03

    MISE A JOUR :

    Boîte Morte est aussi appeller Boîte au lettre morte .

    Pseudonyme : Sa explique ce q'est un pseudonyme vous le savez déja ce que ces je suppose mais bon vaut mieux le lire quand même.

    Chiffre de Vernum ou Masque Jetable : Utile pour certaine communication .
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Wikipédia is Dead !!

    Message  Mech 29/10/2010, 14:57

    Une petite vidéo confirmant ce que tu nous disais sur Wiki "Tagada" sur ce fil:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/propagande-ennemie-f15/propagande-israelienne-sur-wikipedia-israel-shamir-des-lecons-a-retenir-pour-le-forum-t5411.htm?highlight=wikipedia

    Pour résumer:
    Israel a infiltré Wikipédia, bon nombre de sionistes et activistes Israeliens sionistes ont eut des Jounée/stage en formation sur Wiki afin de pouvoir détourner l'information selon leurs interets de façon plus élaboré que précedement.





    Ceci était tout de meme tres fortement previsible vu que Mr tout le monde peut y entrer ses définitions.



    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty WIKIPEDIA & PROPAGANDES

    Message  lorelianeGTQ 7/11/2010, 11:25

    Bonjour,

    Suite à la lecture d'un article de Israel Shamir sur la manipulation sioniste de wikipedia, et la constatation que mes apport été supprimer sur cette "encyclopedie" en ligne, je propose des idées pour parenir à obtenir une orientation plus objective, et surtout anti-sioniste et anti-imperialiste. A la guerre comme à la guerre pirat

    L'objectif serait donc de posté ici les article succeptible d'être modifiés, d'en anayser le contenue, et de les modifié selon nos source, les augmenter etc...

    Voici l'article de Shakineh qui fût totalement
    modifié durant le temps ou je ne l'avait pas consulté :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sakineh_Mohammadi_Ashtiani

    Je l'ai remodifié dans : onglet/modifié, quelques minutes plus tard, un certain "Lebob" est venu pour "defaire" mes apport, comme par exemple mettre l'aticle "Preuves de manipulation" médiatique (dont le titre fût modifié en "accusation de manipulations" dont vous comprendrait la grande nuance! et l'artcle reduit et "foutu" en bas de page...

    De plus il nous faudrait crée des comptes cr eu ont des news lettrer de modifications, et peuvent ainsi tout manipuler de façon professonnel (vous payer quelque idiot pour défaire systematiquement toute la pensée non-sioniste..etc

    Controler les articles regulièrement et en gérer le contenue plus simplement, t les succeptible modification malfaissante.

    Aussi trouver le meilleurs moyen techniquement de se servir de cet outil qu'est wikipedia qui est quand même un outil grandement fréquenter.

    L'emploie d'un signe de reconnaissance quant au article à "défaire" ou a examiner serait une bonne chose, par exemple, 1 point avant chaque commentaire de modification..


    Lire l'article de Israel Shamir ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/propagande-ennemie-f15/propagande-israelienne-sur-wikipedia-israel-shamir-des-lecons-a-retenir-pour-le-forum-t5411.htm#49324

    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Druide 7/11/2010, 18:59

    Suggestion: t'aurais pu ajouter ton texte dans ce fil de discussion au lieu de multiplier les nouveaux fils de discussion...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/propagande-ennemie-f15/propagande-israelienne-sur-wikipedia-israel-shamir-des-lecons-a-retenir-pour-le-forum-t5411.htm
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  lorelianeGTQ 7/11/2010, 21:52

    Je peut pas publier dans ce topic..pas grand monde d'ailleurs.

    NON
    NON"O"NOM


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Herault
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty L'arnaque intellectuelle WIKIPEDIA

    Message  NON"O"NOM 7/6/2012, 16:21

    07 mai 2012
    L'arnaque intellectuelle WIKIPEDIA


    Wikipédia, nouvelle arme de la censure capitaliste et de la répression systémique

    Il nous a été rapporté et nous avons pu vérifier à plusieurs reprises que cette « encyclopédie auto proclamé gratuite » et qui se veut alternative n’est rien d’autre qu’une manière, que quelques guignols capitalistes américains, ont trouvé de se remplir les poches avec le travail bénévole des internautes. Il nous est apparu après 3 mois de recherches approfondies qu’ils utilisent la bonne volonté des femmes et des hommes pour se libérer légalement des copyrights. Une grande partie de leurs articles ne sont rien d’autre que du colportage à peine changé des encyclopédies déjà existantes, surtout celles qui sont déjà dans le domaine publique. Et stratégiquement après que le mensonge a fait tache d’huile mondial ils ont lancé une campagne de donation pour subvenir théoriquement à leur frais techniques. Bientôt, pourquoi pas, ils trouveront les partenaires adéquats pour exploser à la bourse comme Google.

    Au fait, plusieurs courants culturels alternatifs et ses représentants ont été censurés par les administrateurs fantômes de wikipédia - sans appel - après la publication de leurs articles.

    Après "proposer" d’effacer ces articles, ils font un simulacre de débat où, nous avons vu, plusieurs intervenants, aussi bien partisans des courants alternatifs que ceux qui cherchent désespérément autre chose que de la culture de masse, défendre avec acharnement le maintien en ligne des textes images et infos.

    Leur argumentaire pour la mise à mort immédiate : "personnalité inconnue" et "élucubration théorique/artistique".

    Mais fait curieux, seulement ces articles disparaissent complètement de la, soit disant, « encyclopédie », car les autres qui n’ont eu aucune discussion sont affichés comme « article effacé ».

    Nous appelons à tous ceux qui défendent la Libre Pensée et, à fortiori, la liberté absolue de conscience à boycotter wikipédia et à militer pour démasquer cette nouvelle arnaque montée sous fond de démocratisation du savoir GRATUIT ?!?

    Marcellino Nero

    http://jccabanel.free.fr/th_wikipedia.htm



    J'ai pu vérifier moi-même à de nombreuses reprises l'hypocrisie de la censure sur WIKIPEDIA, lors de mes tentatives pour apporter à un article des précisions ou des modérations toujours justifiées et dûment référencées, mais finalement effacées car non conformes à la ligne. On pourra vérifier la véracité de mon propos en se rendant sur le site Wikipedia et en consultant l'historique des modifications proposées puis gommées de l'article "Roger Garaudy"

    Posté par Alaindependant à 09:16

    Source : http://alainindependant.canalblog.com/archives/2012/05/07/24202554.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Aurelien 15/7/2012, 12:08


    D'aprés Wikipédia, tout le monde est gentil sauf les juifs

    En consultant Wikipédia, on trouve désormais un drôle de terme censé
    désigner les habitants d'un endroit donné, il s'agit de "Gentilé", un
    mot que je n'avais vu nulle part auparavant.
    Ainsi le gentilé de l'Amérique c'est "américain" ( habitant de l'endroit nommé l'Amérique ) :

    Indépendance
    - Déclarée
    - Reconnue
    De la Grande-Bretagne
    4 juillet 1776
    3 septembre 1783
    Gentilé Américain(e) (voir l'article dédié)
    Si si, c'est vrai, la preuve :






    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats-Unis

    Ça marche pour les pays mais aussi pour les villes ainsi le gentilé de
    Marseille c'est "marseillais", pour Paris c'est "parisien" et ainsi de
    suite, parfois ça se complique un peu. Par exemple les habitants de
    Ouagadougou sont de gentils "ouagalais",ceux de Tegucigalpa au Honduras
    sont de gentils "tegucigalpais", ceux de Sofia sont so fiottes, pardon
    "sofiottes", par contre ceux de Téheran sont des "téheran", point.
    Pourquoi dans cas précis, la règle ne s'applique pas reste un mystère,
    peut être que les gens de Téhéran sont différents des autres, peut être
    que le rédacteur de Wikipédia ne les aime pas ou peut être qu'il n'y a
    pas de gens gentils à Téhéran et par conséquent il ne faut pas
    s'étonner que cet endroit ne comporte pas de gentilé.

    La preuve du délit :

    Capitale Pays Gentilé
    Téhéran Iran Téhéran




    http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Capitales_et_leurs_gentil%C3%A9s_en_fran%C3%A7ais
    (gentil rédacteur de Wikipédia, ne prend pas la peine de corriger, j'ai sauvegardé la page)

    Arrivé à ce point, on est en droit de se demander qu'est qu'on en a à
    foutre de cette fichue dénomination gentillesque car franchement à part
    espérer améliorer son score au cas où on passerait un jour à "questions
    pour un champion" ou sortir sa science devant sa famille ou ses
    collègues, on ne voit pas trop l'intérêt de la chose.

    Funeste erreur ! Si les types de Wikipédia se sont donnés la peine de
    publier ce renseignement incroyablement futile ( les américains sont
    les habitants de Amérique...Whaou !), c'est bien la preuve qu'il y a
    anguille sous roche. (ils ont aussi rendu incompréhensible la teneur de
    certains conciles de la chrétienneté mais il n'y a que 2 types sur
    Terre qui savent de quoi il en retourne au juste, moi même et celui qui
    a servi de modèle à Mel Gibson dans "Complots").

    En creusant un peu, on s'aperçoit que le terme "gentilé" ne figure pas dans le listing du Trésor de la langue française informatisé (TLFi) ni dans le "Petit Robert"et "le Larousse " mais qu'il a été recommandé par l’Office québécois de la langue française le 5 février 1982, (fichtre quelle précision !) et que Diderot en a fait mention en 1757.

    La preuve : c'est ce qui est écrit sur la page que Wikipédia a consacré au terme "gentilé" :


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil%C3%A9


    Donc, un terme inconnu des dictionnaires et qui a disparu de la
    circulation depuis 250 ans, remonte à la surface sur Wikipédia qui lui
    consacre une page, probablement histoire de se justifier, voilà qui
    rend l'affaire encore plus louche...

    Mais continuons de creuser, le Wikitionnaire nous apprend que le terme proviendrais du latin gentile, neutre de gentilis,
    "qui appartient à une nation". Mais dans ce cas, pourquoi ne pas
    utiliser le terme de "nationnalité " pour désigner les citoyens d'un
    pays ? Cela fait quand même plus sérieux que ce "gentilé" dont jamais
    personne n'a entendu parler (mis à part les anciens romains, Diderot et
    un quebécois en 1982, ce qui en 2 millénaires est relativement peu,
    vous en conviendrez).

    Là est la première combine : A l'heure de la mondialisation et de la
    faillite des nations, il faut effacer toute mention à ce qui pourrait
    évoquer un sentiment d'appartenance nationale. Avec cette nouvelle
    notion, ce qui rend les américains américains, c'est seulement le fait
    qu'ils habitent un endroit dénommé "Amérique" et non leur sentiment
    d'appartenance à des valeurs communes forgées par une historicité
    ancestrale. Par conséquent, en poursuivant ce raisonnement vicié, si un
    aborigène ou un pygmée décidait, mondialisation oblige, d'aller vivre
    aux USA, en vertu de ce concept de "gentilé", il deviendrait
    théoriquement américain. De la même maniére, qu'un habitant du lac
    d'Annecy deviendrait parisien une fois domicilié à Paris.

    Cette idée de "Gentilé" relève de la manipulation mentale dans la
    mesure où elle induit subrepticement que désormais les nations ne sont
    guère plus que des dénominations régionales voire pittoresques, et que
    le véritable état à administrer est le méga empire globalisé.

    Mais ce n'était que la premiére couche, si on continue de creuser d'autres surprises nous attendent .
    Le Wiktionnaire nous
    apprend qu'en fait, le terme est apparenté à "Gentil" qui dans ce
    contexte signifie "Personne non-juive" synonyme de "Goy". Pour ce
    dernier terme le Wiktionnaire balance même cette citation pour le moins
    hilarante :


    J’ai toujours pensé que les goyes chaussent de trop gros sabots pour comprendre les juifs. — (Patrick Modiano, La place de l’étoile, Gallimard, p. 34

    Traduction :
    Les goys (les gens qui forment les nations) sont des paysans trop bétes pour comprendre les juifs.

    En vérité, cette citation n'est là que pour illustrer le fait que le
    terme "goy" est assez péjoratif dans la mesure où il est également
    synomyme de crétin, naïf, abruti, idiot. D'ailleurs, la fameuse
    expréssion juive "tu m'a pris pour un goy !" signifie litéralement "arréte de me prendre pour un con".


    Conclusion :

    A l'heure où un BHL pervers en plein trip narcissique réactualise sans
    s'en rendre compte la vieille figure antisémite du juif fomenteur de
    guerres et de révolutions, on se rend compte que les maîtres du
    discours sont discrètement à l'oeuvre de manière insidieuse et que
    l'idéologie sioniste ne se limite pas à un chancre circonscrit au
    proche-orient.
    Une autre guerre plus discrète est à l'oeuvre et elle se déroule sur le terrain des mots et des idées.
    Par exemple, hier la Palestine consistait en des territoires occupés
    par l'armée israélienne et des colons, aujourd'hui, les journalistes
    parlent de territoires disputés et de gens vivants dans des
    "implantations".
    Et c'est ainsi que par la magie de la plume plus que par la force des
    armes, les médias sont en train d'annihiler tout espoir
    d'autodétermination du peuple palestinien.

    Et voilà maintenant que les maîtres du discours s'en prennent au reste
    de la planète en bouleversant de manière insidieuse leurs références
    sémantiques. le chemin est long et laborieux mais il est fort probable
    qu'à la longue, les autres peuples partageront le même sort que les
    palestiniens : la servitude du fait de l'incapacité de disposer des
    droits fondamentaux que leur garantirais un espace national.

    Et c'est ainsi qu'un jour, tous les goys du monde pourraient se voir contraints de se soumettre au seul peuple élu...

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/07/dapres-wikipedia-tout-le-monde-est.html


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  paralleye 14/10/2012, 21:11

    Wikipedia,l'outil de propagande du Judéo-sionisme international : (lien déjà posté dans le sujet apparemment,mais h.s.)

    http://www.israelshamir.net/French/Wiki.htm
    Khorasan
    Khorasan


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Khorasan 26/1/2015, 08:39

    Un blog dédié à la critique de Wikipédia: https://wikibuster.wordpress.com/par-ou-commencer/

    Contenu sponsorisé


    Topic Wikipedia (outil de propagande) Empty Re: Topic Wikipedia (outil de propagande)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:16