Je ne sais pas si vous avez remarqué ça :
Quand on clique sur le lien on arrive ici :
"Projet 10*100 : Que le projet le plus bienfaisant gagne !"
http://www.project10tothe100.com/intl/FR/index.html
Avec un joli clip qui explique le projet : vos idées vont changer le monde ! Proposez vos idées pour changer le monde, nous, Google, investirons 10 millions de dollars pour réaliser les 5 meilleures d'entre elles, et ainsi changer le monde avec vos idées !
... c'est beau comme du Gougleu, simplicité, ouverture, partage, gratuité...
mais ne se foutraient-ils pas un peu de notre gueule ? Dans le clip on voit comme exemples d'idées : rendre les voitures non polluantes, utiliser des éoliennes pour avoir de l'électricité "verte"... Allez-y, lâchez vous, vous avez des idées pour arrêter la faim dans le monde ? supprimer la misère dans les pays """développés""" ? mettre fin à la pollution généralisée de la planète ? résorber l'apocalypse de la crise financière tant qu'on y est ?
Sur Google Video il y a des centaines de films qui montrent à quel point ce n'est pas le manque d'idée qui est en train de tuer notre monde mais bien l'action maléfique hypocrite des vautours ultracapitalistes dégénérés qui dirigent l'économie mondiale (11 septembre, monsanto, RFID, TF1, Shell, General Motors, ONU, MacDo,...). Alors vouloir nous faire croire que c'est d'idées nouvelles dont on a besoin pour opérer des changements aussi radicaux que ceux qui sont suggérés dans le clip, c'est vraiment prendre les gens pour les derniers des gogos. De la propagande new-age la plus débilitante, pour ceux qui ne se sont pas fait avoir par Hulot le collabo, "allez, allez-y, occupez-vous googueulistiquement au lieu de réfléchir et d'agir, envoyez vos idées petits cloportes, faites un joli dessin pour la maîtresse", comme si d'une part il n'y avait pas assez de laboratoires de recherche et d'universités, de moteurs Pentone, de fusion froide, de Dr Gernez et de Stanley Meyers étouffés par les corporations, et d'autre part comme si la racaille illuminati ne faisait pas suffisamment sentir sa pression de mort à coup de centaines de milliards pour verrouiller toute tentative de changement radical, dans l'armement, le pétrole, l'industrie de l'amusement à décérébrer les cons, le complexe pharmaco-militaro-industriel et alimentaire, l'organisation de la mort par la famine pour des centaines de millions d'âmes par an, etc. etc.
Tu en veux, des idées, Monsieur Google, pour changer la planète ?
Mets les Bilderberg en prison, avec tous les membres du gouvernement US, et de la plupart des gouvernements occidentaux d'ailleurs, rase le Bohemian Club, démantèle le FMI et mets les banquiers de la Fed et de la Banque Mondiale aux travaux forcés, interdit la fabrication et la vente d'armes, abolit la pub, nettoie le cerveau de tous ces veaux aux hormones abreuvés de consommation...
C'est vraiment de la sale propagande à dégueuler, une infâme violence symbolique qui veut nous faire croire que le capital est là pour le bien-être du monde. Après la Star Ac' "tapez 2 pour Jean-Brice, 3 pour Steven-Edouard" qui starifie le boudin tout venant et autres tristes clowneries qui se prennent au sérieux, voici venu le "terrothon", vas-y envoie des idées pour sauver la Terre, personne n'a tes capacités intellectuelles supérieures à toi, Utilisateur de Gougoule, vas-y, tout repose sur tes épaules, le monde t'attends pour être meilleur, tu es un héros, vas-y, dépasse-toi, clique !