Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+25
Mech
Druide
noami-chan
muslim81
triumpheous
Lucx
sahred2
yip man
Balao
Aurelien
Kira930
ninja
enlil78
faze
newbraves
liberty
Chaos_AD
Typhoon
Béres
fermetabush
H2O
indiscretion
GarfieldLove
UNSENSALAVIE
Stfuppercut
29 participants

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Google Earth dévoile des trucs bizarres...

    Message  Stfuppercut 29/3/2008, 10:50

    Après avoir visioné quelques vidéos sur des spots assez bizarres dans le monde, j'ai fait une ptite recherche sur l'Irak (ici BAGDAD), quelqu'un peut t-il mexpliquer ceci?

    Ok pour la tombe du soldat inconnu, bon le côté extra-terrestre, sortit tout droit d'un film de SF.. ca passe... Mais c'est quoi tous ces symbole autours?


    Dernière édition par Stfuppercut le 29/3/2008, 11:21, édité 2 fois
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Stfuppercut 29/3/2008, 10:50

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Aribethdesk1280cg0
    avatar
    UNSENSALAVIE


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty "Torapamavoa Nicolas" bloqué par GOOGLE

    Message  UNSENSALAVIE 19/4/2008, 17:15

    A l'heure actuelle nous dependons d'une reaction de 'Blogger' BLOGGER etant le service d'hebergement de Blogs fourni par GOOGLE "On" tente de fermer notre blog : Torapamavoa Nicolas" qui denonce avec humour (noir) les derives de la politique et de l'homme-President Sarkozy http://torapamavoa.blogspot.com DEPUIS PLUSIEURS HEURES MAINTENANT / NOUS NE POUVONS PLUS POSTER DE NOUVEAUX ARTICLES SUR NOTRE BLOG.
    samedi 19 avril 2008
    Torapamavoa Nicolas LE BLOG HUMORISTIQUE ANTI SARKO bloqué par GOOGLE

    Hello,
    Ceci est un message IMPORTANT de la Republik Torapamavoayenne aux citoyens et sympathisants,
    je vous préviens tout de suite, de toute façon à l'heure actuelle nous dépendons d'une réaction de 'Blogger' BLOGGER étant le service hébergement de Blogs fourni par GOOGLE

    car je viens de constater "qu'on " tente de fermer notre blog : Torapamavoa Nicolas"
    qui dénonce avec humour (noir) les dérives de la politique et de l'homme-Président Sarkozy par des revues de presse des billets d'humeur des détournements et nombres de créations images audio vidéos...)

    http://torapamavoa.blogspot.com/

    (ces 6 derniers mois 105660 visites 195941 pages vues,Dailymotion visites > + 1 millions, Youtube > 2,5 millions)

    DEPUIS PLUSIEURS HEURES MAINTENANT /
    NOUS NE POUVONS PLUS POSTER DE NOUVEAUX ARTICLES SUR NOTRE BLOG.

    http://otage2google.blogSpot.com/
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty taper vos pseudo sur google, étonnant !

    Message  GarfieldLove 9/9/2008, 18:07

    par curiosité taper votre pseudo sur google vous allez etre étonner.
    exemple : Tonino17 (j'ai pris sa parce que tu eté au dessus : 1050 réponses !)


    confused Suspect confused Suspect confused Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Invité 9/9/2008, 18:47

    Cool,je suis entrain de devenir une star du web! lol!
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty taper vos pseudo sur google, étonnant !

    Message  indiscretion 9/9/2008, 19:10

    Hé hop un peu d'aventure dans nos vies, comme quoi la vrai réalité prend très vite la tournure d'un film où l'on voudrait pas vivre dans la vrai vie...

    Bon ayant de la marge ça va pour moi. (je commence a aimé mon pseudo nom commun... Very Happy )

    Devrions-nous voir avec le webmaster s'il y a pas un moyen de mettre les compteurs de messages à 0 ou alors on déciderait de changer régulièrement nos pseudos et mot de passes... il y aurait peut être quelque chose à faire. Ca fait un parano mais il est vrai que nous sommes en guerre donc la prudence est de rigueur...

    P.S. merci Tonino pour la vidéo!!!
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  H2O 11/9/2008, 02:42

    Avec mon pseudo ça risque pas de donner grand chose sur google même si je fait un million de poste sur ce forum lol
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Google va sauver le monde !

    Message  fermetabush 26/9/2008, 20:40

    Je ne sais pas si vous avez remarqué ça :

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Gougueulepj7


    Quand on clique sur le lien on arrive ici :

    "Projet 10*100 : Que le projet le plus bienfaisant gagne !"
    http://www.project10tothe100.com/intl/FR/index.html

    Avec un joli clip qui explique le projet : vos idées vont changer le monde ! Proposez vos idées pour changer le monde, nous, Google, investirons 10 millions de dollars pour réaliser les 5 meilleures d'entre elles, et ainsi changer le monde avec vos idées !

    ... c'est beau comme du Gougleu, simplicité, ouverture, partage, gratuité...

    mais ne se foutraient-ils pas un peu de notre gueule ? Dans le clip on voit comme exemples d'idées : rendre les voitures non polluantes, utiliser des éoliennes pour avoir de l'électricité "verte"... Allez-y, lâchez vous, vous avez des idées pour arrêter la faim dans le monde ? supprimer la misère dans les pays """développés""" ? mettre fin à la pollution généralisée de la planète ? résorber l'apocalypse de la crise financière tant qu'on y est ?

    Sur Google Video il y a des centaines de films qui montrent à quel point ce n'est pas le manque d'idée qui est en train de tuer notre monde mais bien l'action maléfique hypocrite des vautours ultracapitalistes dégénérés qui dirigent l'économie mondiale (11 septembre, monsanto, RFID, TF1, Shell, General Motors, ONU, MacDo,...). Alors vouloir nous faire croire que c'est d'idées nouvelles dont on a besoin pour opérer des changements aussi radicaux que ceux qui sont suggérés dans le clip, c'est vraiment prendre les gens pour les derniers des gogos. De la propagande new-age la plus débilitante, pour ceux qui ne se sont pas fait avoir par Hulot le collabo, "allez, allez-y, occupez-vous googueulistiquement au lieu de réfléchir et d'agir, envoyez vos idées petits cloportes, faites un joli dessin pour la maîtresse", comme si d'une part il n'y avait pas assez de laboratoires de recherche et d'universités, de moteurs Pentone, de fusion froide, de Dr Gernez et de Stanley Meyers étouffés par les corporations, et d'autre part comme si la racaille illuminati ne faisait pas suffisamment sentir sa pression de mort à coup de centaines de milliards pour verrouiller toute tentative de changement radical, dans l'armement, le pétrole, l'industrie de l'amusement à décérébrer les cons, le complexe pharmaco-militaro-industriel et alimentaire, l'organisation de la mort par la famine pour des centaines de millions d'âmes par an, etc. etc.

    Tu en veux, des idées, Monsieur Google, pour changer la planète ?

    Mets les Bilderberg en prison, avec tous les membres du gouvernement US, et de la plupart des gouvernements occidentaux d'ailleurs, rase le Bohemian Club, démantèle le FMI et mets les banquiers de la Fed et de la Banque Mondiale aux travaux forcés, interdit la fabrication et la vente d'armes, abolit la pub, nettoie le cerveau de tous ces veaux aux hormones abreuvés de consommation...

    C'est vraiment de la sale propagande à dégueuler, une infâme violence symbolique qui veut nous faire croire que le capital est là pour le bien-être du monde. Après la Star Ac' "tapez 2 pour Jean-Brice, 3 pour Steven-Edouard" qui starifie le boudin tout venant et autres tristes clowneries qui se prennent au sérieux, voici venu le "terrothon", vas-y envoie des idées pour sauver la Terre, personne n'a tes capacités intellectuelles supérieures à toi, Utilisateur de Gougoule, vas-y, tout repose sur tes épaules, le monde t'attends pour être meilleur, tu es un héros, vas-y, dépasse-toi, clique !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty une experience de traduction par google

    Message  GarfieldLove 28/1/2009, 08:04

    1. Allez sur le site :

    http://translate.google.co.ma/translate_t#submit

    faite l'experience suivante :

    1. Allez sur le site :

    http://translate.google.co.ma/translate_t#submit

    2. Écrivez « je dis merde sur l'état d'Israël » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")

    3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

    => Et vous découvrirez le résultat surprenant.

    Faites les mêmes étapes pour la Palestine:

    4. Écrivez « je dis merde sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")

    5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")

    => C'est encore plus surprenant.

    http://www.alterinfo.net/Propagande-sioniste-et-translate-google-_a29063.html?PHPSESSID=b40f618c3bb3db8b5fdbab008e420c5f

    Moi en plus j'ai decomposer la phrase pour traduire mot a mot le mot de Cambronne (merde) et parfaitement traduit dans les 2 sens !

    Google Paris
    38 avenue de l'Opéra
    75002 Paris, France
    Téléphone: +33 (0)1 42 68 53 00
    Télécopie: +33 (0)1 53 01 08 15

    l est connu et de notoriété publique que google tout en étant une machine a faire de l'argent a l'échelle mondiale utilise aussi ses bases de connaissance enrichies pour nous espionner afin d'améliorer toujours et encore ses ciblages publicitaires, statistiques ou autre qu'elle va s'empresser de revendre au plus offrant. Pour s'en convaincre il suffit de taper quelques lettres sur le champ de recherche et la vous verrez apparaitre tout un tas de propositions qui correspondront bien sur a votre profil d'internaute.

    Donc pour ceux qui se posent encore la question voici un lien en anglais qui vous informera un peu plus sur le sujet,( pour les francophones il vous suffit de chercher sur le net pour trouver toute une flopée de sujet sur google et big brother qui espionnent le monde)

    http://www.google-watch.org/bigbro.html

    Une fois que vous aurez pris la décision de laisser tomber ce moteur de recherche qui parait irremplaçable par certains voici un moteur français que j'utilise personnellement et qui vaut bien plus que google car il respecte votre vie privée:

    http://www.exalead.fr/search/

    il y a aussi IXQUICK qui est trés bien

    testez le et dites moi en des nouvelles
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Béres 28/1/2009, 09:04

    lol j'ai posté exactement le même sujet ...
    sur alterinfo dans les commentaires, un gars dit que le problème est le mot merde apparemment. il faut dire je dis merde a l'état et non SUR l'état essaez
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Invité 28/1/2009, 10:16

    J'ai posté la video de démo sur le topic Gaza ou sur dailymotion
    https://www.dailymotion.com/video/x85y2r_bizarre-ce-bug_news
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Avec Latitude, Google va vous suivre à la trace

    Message  Typhoon 5/2/2009, 15:46

    Quelle horreur Laughing


    Grâce à votre téléphone portable transformé en mouchard, vos contacts pourront en permanence vous localiser sur Google Maps. Avec votre accord.



    Jusqu'à tel point doit-on renoncer à sa vie privée pour suivre les progrès technologiques? La question se pose à nouveau mercredi, avec la mise en ligne d'un nouveau service de Google, Latitude. La promesse est séduisante. Latitude permet de suivre à la trace les pérégrinations de sa famille, de ses amis, et de n'importe lequel autre de ses contacts sur une carte Google Maps, et d'être suivi à son tour. "Désormais, vous saurez si votre épouse est coincée dans les embouteillages, si un de vos copains est en ville pour le week-end, ou vous rassurer en découvrant que l'avion d'un proche est bien arrivé à destination", explique Vic Gundotra, en charge de la division mobile de Google.


    Techniquement, Google Latitude utilise les procédés de géolocalisation des téléphones portables -la puce GPS, s'ils en sont équipés, ou la triangulation par les antennes GSM- afin de pister les déplacements de ses propriétaires. Pour l'heure, seuls les smartphones Windows Mobile, Symbian S60 et BlackBerry sont compatibles. Android et l'iPhone suivront. Latitude peut du reste être également utilisé directement depuis internet, sur la page personnalisée iGoogle. Dans ce cas, c'est à l'internaute d'entrer manuellement ses coordonnées, sans garantie d'exactitude.


    "Tout est optionnel", promet Google

    A vrai dire, le concept n'est pas totalement nouveau. Ces derniers mois, des applications pour smartphone ont fleuri, proposant de croiser des fonctions de réseau social et de géolocalisation. C'est le cas de Loopt, qui s'est distingué sur iPhone. Seulement, l'usage de ce service reste encore confidentiel. Avec Google, la situation pourrait donc changer, puisque la fonction "Latitude" sera ajoutée, mais pas activée ("tout est optionnel", promet Google), dans la version 3.0 de Google Maps mobile. Elle devrait aussi être totalement intégrée dans les téléphones Android, pour envoyer des SMS ou débuter une conversation par Google Chat avec ses contacts à proximité.


    Pour que l'usage décolle, Google doit cependant rassurer sur les questions de respect de la vie privée, lui qui reconnaît "le caractère sensible de la localisation en ligne". Dans une vidéo, le groupe américain précise d'emblée qu'il ne stocke que la dernière localisation sur ses serveurs. Les utilisateurs de Latitude disposent aussi d'options avancées pour choisir de partager l'adresse précise ou la ville où ils se situent, avec un ou plusieurs contacts de leur choix. Pour éviter les situations embarrassantes, il est par ailleurs possible de se rendre invisible à tout moment. Google Latitude, déjà actif aux Etats-Unis, sera progressivement étendu à vingt-sept pays, dont la France courant février

    http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/avec-latitude-google-va-vous-suivre-a-la-trace_738811.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Invité 5/2/2009, 16:07

    Merci typhoon.
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Chaos_AD 6/2/2009, 05:01

    en vas demandé a "TF1" qu'ils difusent des alerte pédophile (et 2 min après passé une pub de sa) et je vous pari que toute les décervelets vont prendre sa pour leurs gosses.... (plus tard, "TF1" leur apprendra comment évité les pédophiles grâce a des puces.....



    Voila comment faire tourné le bizness...

    Acheté des action dans se genre de débilité... car les gens minables vont tous en vouloir.....
    Affaire à suivre.... study
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  GarfieldLove 3/3/2009, 12:49

    N'oublions pas les Origines de l'internet : le développement de Arpanet (Advanced Research Projects Agency Network) du Department US of Defense.


    http://rimarchives.free.fr/pyramide.htm
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  liberty 3/3/2009, 12:52

    normalement il n'est pas besoin de le rappeler: on l'apprend au collège ! bounce bounce bounce bounce bounce
    avis à ceux qui n'ont pas retenu ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  newbraves 4/3/2009, 19:16

    Internet, l'outil militaire à sa naissance l'est resté même avec la porteur commerciale qu'il porte...

    S.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Google piraté en Algérie (Bouteflika)

    Message  faze 7/4/2009, 22:14

    Les clients du fournisseur d'accès internet EEPAD en Algérie ont vu, à la place de Google, le site pour Bouteflika, alors que l'élection est jeudi...
    Le FAI a simplement routé l'adresse de google vers le site du roi, pendant plus de 3h semble-t-il !
    Cette pratique est-elle courante ? ( modification du DNS )


    source:
    http://www.zorgloob.com/2009/04/google-algerie-pirate-par-des-partisans.asp
    avatar
    enlil78


    Nombre de messages : 18
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Scroogle versus Google, recherche alternative sur la toile

    Message  enlil78 31/5/2009, 15:11

    Je ne sais pas si vous avez suivi dernièrement les dénonciations impliquant Google et ses pratiques alarmantes... Google est l'espion de BIG BROTHER à qui il fournit 75% de toutes les références extérieures pour la majorité des sites Internet. Pour faire court, la moindre de vos recherches sur ce moteur est immédiatement répertoriée dans une banque de données avec vos coordonnées (lesquelles permettent de faire sur vous des recherches extrêmement approfondies) et retransmises à des services que vous et moi n'avons pas l'habitude de fréquenter. Ceci a des répercussions que vous imaginez et aussi que vous n'imaginez pas. Il existe une solution de remplacement fort intéressante et efficace qui est SCROOGLE.
    SCROOGLE est un moteur de recherche interne sans trace pour BIG BROTHER :

    http://www.scroogle.org/cgi-bin/scraper.htm

    Vous opérez exactement de la même manière qu'avec n'importe quel moteur de recherche, vous entrez les mots clés dans le "champ" (la petite fenêtre) et c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Invité 31/5/2009, 17:10

    Terrible! cheers


    Voici comment changer le moteur de recherche par default de firefox:

    http://www.memoclic.com/593-firefox/8508-moteur-de-recherche-barre-d-adresses-firefox-3.html


    Par contre on ne peut pas le rajouter a la petite barre de recherche en haut a droite du navigateur.
    ninja
    ninja


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty A votre avis est ce que Google est votre ami ???

    Message  ninja 23/7/2009, 15:08

    Perso je me suis découvert un nouvel ami ...
    et c'est google ... pour preuve taper " trou du cul du web " dans la barre de recherche ... et devinez quel est le site qui apparait en 1er ???

    http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trou+du+cul+du+web+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

    trop fort... des fois, on a des amis insoupçonnés !!!
    Laughing Laughing Laughing
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Kira930 23/7/2009, 17:53

    Loool, ah oué tu as raison mdrrr
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  GarfieldLove 23/7/2009, 23:04

    Avec google ont trouvent un max de chose, mais tout est loguer.
    utilise IXQUICK
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  newbraves 26/7/2009, 19:21

    couecav68 a écrit:Avec google ont trouvent un max de chose, mais tout est loguer.
    utilise IXQUICK

    Surprised
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Invité 26/7/2009, 20:44

    exact couecav68 mais aussi il mette un cookies dans ton PC pour t'espionner en mettant des pub te correspondant, Google ces de la daube. Ces pour cette raison que je ne l'utilise pas. Leur cookies on peut le supprimer comme un cookies ordinaire.

    Contenu sponsorisé


    Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother Empty Re: Topic Google : toutes les infos sur l'outil Number One de Big Brother

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 11:42