Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Toutes les vidéos de LibrePenseur Empty Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Message  Sagitarian Prophet 19/5/2008, 22:26

    Bonsoir à tous

    Il y a quelques jours j'ai cru comprendre que l'activité de Libre Penseur était plus ou moins en sursis sur Dailymotion.
    Depuis par sécurité j'ai récupéré toutes ses vidéos et les ai envoyé sur dl.free.fr pour qu'on puisse tous les avoir facilement et les envoyer sur d'autres plateformes comme youtube, Googlevidéo, Métacafé, Wat, Web2zero etc..

    Voilà comment ca se présente :

    Toutes les vidéos de LibrePenseur Llp210

    1 dossier = 1 vidéo et dans chacun il y a :
    - La vidéo originale en format .flv - (plus léger et donc plus rapide à uploader)
    - La même vidéo compressée en .avi - (au cas ou la plateforme ne prendrait pas en charge le .flv)
    - Le fichier texte qui contient tout le texte de présentation de la vidéo (titre, tags, date, présentation).

    Le lien :

    >> http://dl.free.fr/b4GEL3UQJ/LLP.rar <<


    Taille : 7.3 Go affraid

    Attention pour une raison inconnue ça télécharge pas avec Internet Explorer, mais avec FireFox ou Opéra oui.

    Je l'ai pas encore téléchargé et donc j'espère que yaura pas de problème à l'extraction avec winrar (ce qui arrive souvent..) en tout cas il fait exactement la même taille sur le serveur dl.free.fr que sur mon PC donc ca devrait aller.

    Voilà à plus
    avatar
    didier


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Toutes les vidéos de LibrePenseur Empty Re: Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Message  didier 20/5/2008, 19:41

    merci, c'est cool !! Smile
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Toutes les vidéos de LibrePenseur Empty Re: Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Message  Sagitarian Prophet 20/5/2008, 22:29

    De rien , on sait jamais , ca va sûrement servir.

    Sinon attention si le fichier n'est pas téléchargé pendant plus de 30 jours il est effacé du serveur, faut donc le télécharger au moins 1 fois par mois (pas la peine de le télécharger entièrement mais juste cliquer sur le lien suffit)
    avatar
    Invité
    Invité


    Toutes les vidéos de LibrePenseur Empty Re: Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Message  Invité 20/5/2008, 22:37

    Ca serait nikel si tu pouvais mettre ca sur reseau torrent, plus pratique a dl et plus rapide aussi.
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Toutes les vidéos de LibrePenseur Empty Re: Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Message  Sagitarian Prophet 21/5/2008, 04:29

    Oui pas bête ca sera plus rapide, je sais pas trop comment on fait ça mais j'y travaille, j'utilise Azureus et apparemment ca n'a pas l'air trop compliqué à faire.

    Dés que j'ai le lien torrent jle balance ici : )

    Contenu sponsorisé


    Toutes les vidéos de LibrePenseur Empty Re: Toutes les vidéos de LibrePenseur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 04:42