Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 19/7/2021, 03:29

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement

    Nous avons déjà abordé le cas de Ricardo (de son vrai nom Richard Boutry) dans le sujet-clé ci-dessous (voir liens), une des personnes les plus actives en engagées contre l'Agenda Covid depuis plus d'un an maintenant, et auteur de nombreuses interventions de qualités.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92462

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92464

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92465

    L'homme, qui ne ménage pas ces efforts, c'est peu de le dire, à l'intention de monter une grande plate-forme de résistance (une chaîne qui, pour résumer, a pour ambition d'être une force de frappe de premier plan contre le pouvoir véreux en place, et qui a pour but de donner la parole à l'opposition, aux lanceurs d'alertes et aux chercheurs de vérités), plate-forme de résistance nommé "La Une TV".

    ll ne fait aucun doute, de par son ampleur, de par l'énergie que met la personne et son expérience, que les fruits que peuvent porter son projet, sont, au moins potentiellement, quelque chose d'important, quelque chose à surveiller avec intérêt et objectivité.

    Il ne fait aucun doute aussi que, comme tout mouvement fédérateur de ce genre, l'Ennemi mondialiste (avec un grand E), ne va pas rester sans réagir à cela, et que toute la bagatelle de l'infiltration, de la subversion, de la récupération, des sales coups, de la censure et de l'instrumentalisation (j'en passe et des meilleurs), va chercher à se mettre en place pour dévier l'opération, voir l'utiliser à des fins occultes d'Ordo Ab Chaos, contraire à sa visée d'origine.

    Ca, c'est dans les faits, ce que l'expérience (maintenant de longue date) des nombreuses techniques de subversion de l'Ennemi, nous ont appris à connaître.

    Il est à espérer que cette chaîne et son projet aient des experts en contre-subversion et en contre-manipulation, très expérimentés, pour s'en prémunir et la préserver.

    L'avenir nous dira si (avec l'Aide de Dieu) le projet de Ricardo aboutira et portera les fruits qui sont ceux de son fondateur.

    Souhaitons lui bonne chance et prions pour lui.

    Voici le live (qui en constitue aussi la grande première) de la chaîne, un live anticipé (eu égards à la situation historique et gravissime du pays... la première aurait due avoir lieu début septembre) avec la participation de nombreux auteurs de la résistance actuelle, dont certains bien connus ici.

    Bon visionnage à toutes et à tous, avec l'objectivité et le recul nécessaire, et en gardant en tête que cette chaîne et le mouvement fédérateur qu'il vise n'en est qu'à sa naissance : encore une fois c'est l'avenir et la valeur de fond de celui-ci sur la durée qui nous permettra de voir ce qu'a dans le ventre le vaste mouvement de fédération que cherche à accomplir notre confrère "Ricardo" (et évidemment, dans tout ce beau monde invité pour ce tout premier "live" et les positions de chacun, il y aura à faire le tri entre le bon et le moins bon : les clés de compréhensions offertes par ce forum sont là pour ça)

    Le Live de La Une TV


    source : https://www.youtube.com/watch?v=P0klQW3Mfgs


    Dernière édition par paralleye le 19/7/2021, 09:47, édité 2 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 19/7/2021, 04:16

    Bon... déjà censuré. Cdlabomb Grosourire !

    Nouveau lien posté à l'instant sur Odyssée.

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Le_liv10

    https://odysee.com/@Covidbel:5/Le-Live-de-La-Une-TV-Mpgun.com-:6

    (cliquez sur le lien source pour voir la vidéo)

    De visu, plus de 55 000 vues sur youtube en moins de 5 heures, juste avant que ça saute.

    J'imagine que les IA de Big Brother ont dû voir rouge et que les laquais à la solde du pouvoir (sans doute des transhumains génétiquement modifiés à la sauce Laurent Alexandre Saoul) ont suivis comme un seul homme, ou plutôt ont suivi le bâton et la carotte du Prince de ce Monde à qui ils ont vendu leurs âmes.

    Faut dire que c'est les même pantins démoniaques à la solde du pouvoir qui, hier, sur BFM WC (on ne présent plus la cuvette des ch... pestilentielle de Patrick Drahi, un homme bien de chez eux), parlait de "quelques centaines de personnes" à la manif de Paris, alors qu'il y a eu au bas mot, des centaines et des centaines de milliers de personnes,  une innombrable marée humaine qui a peut-être bien dépassée le million.

    Sans compter tout ce qu'il y a eu dans les autres villes : on est là en présence, sans le moindre doute, de la plus grande vague de contestation populaire jamais vu dans l'histoire estivale de France, voir l'histoire de France tout court.

    Preuve en image par cette vidéo (rien que pour Paris) :

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Manif_10

    https://odysee.com/@aminegociateur:8/manif-17-juillet-140-personnes-selon:8 (cliquez sur le lien source pour voir la vidéo)

    Strasbourg, en comparaison avec Paris, noir de monde :

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Manife10

    Marseille, une gigantesque marée humaine :



    #https://www.youtube.com/watch?v=GRasnZw24LQ

    Pour le reste vérifiez par vous même là où BFM WC, TF1, France-Télévision et autres médias- véreux Rothschild (presse-papier poubelle et autres torchons compris) ne peuvent pas censurer et invertir la réalité (comme ils le font de manière si diabolique sur tous les sujets depuis des décennies maintenant) :

    https://odysee.com/$/search?q=manif%2017%20juillet


    Reste que les manifestations c'est très bien pour jauger de l'état de rejet quasi-absolu et d'opposition actuelle quasi-complète aux décisions démentes de la Macronie et de ses commanditaires occultes mondialistes-messianiques, mais (de loin) pas assez : c'est dans un enracinement sur la longueur vers autre chose, vers une restauration authentique (sur tous les fondamentaux, et particulièrement sur des valeurs morales et spirituelles devant inspirer ces fondamentaux) dans un changement de voie complet de cette société moderne décadente (embraquée - à dessein - dans une voie sans issue depuis maintenant des décennies, pour ne pas dire depuis beaucoup plus), qu'il faut cheminer.

    Cela ne pourra être (en amont) que le fruit d'une minorité active et consciente, devant donner "l'impulsion", la marche à suivre, au prix des sacrifices qui seront les siens...

    Le reste sera soubresauts et convulsions d'une société à l'agonie, condamnée à disparaître dans l'horreur et le chaos (tantôt révolutionnaire, et dans ce cas "l'opposition" sera l'idiote-utile du vrai Pouvoir de l'ombre téléguidant la Macronie, tantôt dictatorial).

    On ne construit rien sur du vide (et encore moins sur du vice), l'on peut seulement bâtir et élever sur des Principes sains et Immuables :

    Principes Universels / Retour aux valeurs morales et intellectuelles éternelles. Connexion à l'harmonie du Créateur.


    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Pour sauver la France de la destruction des valeurs : textes sur la famille, la morale et l'éducation des enfants, selon la conception chrétienne traditionnelle.


    Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...


    A suivre.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 25/7/2021, 07:50

    Le Live de La Une TV · La grande émission samedi 24 juillet 2021

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Live_u10
    source : 

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/2021-07-24:6

    (cliquez sur le lien-source pour visionner la vidéo en lien direct)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92513
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 6/8/2021, 06:21

    Entretien avec Richard Boutry - Complet


    source : https://www.youtube.com/watch?v=uuFMlQmKFw4

    Un entretien improvisé avec Loup Divergent, avec franchise et sans détour.

    On notera un passage à ne pas louper de Richard Boutry sur la Franc-Maçonnerie, passage qui a été isolé ici par quelqu'un :

    https://vm.tiktok.com/ZMdwYgXUM/

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Richar10

    Passage qui a le mérite d'être clair et sans langue de bois, et c'est très bien.

    A suivre donc et de près.

    Qu'un ancien des médias ose une telle affirmation, relève clairement d'une déclaration de guerre à l'encontre de la Secte dégénérée qui a colonisé la France... et gouverne celle-ci à couvert de la République, sa façade visible (dixit la Franc-Maçonnerie elle-même) :

    « la franc-maçonnerie qui n'est autre que la République à couvert, comme la République n'est autre que la franc-maçonnerie à découvert »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-maçonnerie_sous_la_Troisième_République#La_République_à_couvert

    Par contre prétendre être "en guerre contre la Franc-Maçonnerie", c'est une belle position et c'est très courageux à affirmer, mais cela amène à des positions non moins franches pour démasquer la bête.

    Telle que l'a pu faire, en son temps, MGR Dellassus par exemple :

    La conjuration antichrétienne (tome 1) (PDF)
    Delassus, Henri
    La conjuration antichrétienne (tome 2) (PDF)
    Delassus, Henri
    La conjuration antichrétienne (tome 3) (PDF)
    Delassus, Henri


    Et surtout parler du "combat contre la Franc-Maçonnerie", c'est dévoiler et comprendre ce qu'elle est, ce qu'elle représente à un niveau essentiel et profond :

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Autrement dit, une société secrète pyramidale d'essence luciférienne et kabbalistique dans ses hauts-grades, une pieuvre internationale sous la coupe du Pouvoir Occulte et de ses pratiques clandestines :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir  

    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    Ici on ne plaisante plus du tout, aborder ses sujets est réellement essentiel si on veut la combattre pour de bon.

    Nous savons par exemple que Richard Boutry est au courant de la question de la pédocriminalité occulte de réseaux, pour y avoir fait mention...

    Mais il va falloir aborder cette question gravissime plus avant, de même que la connexion (d'une importance non moins suprême) de la Secte luciférienne avec la Kabbale et la Haute-Finance messianique (d'essence lourianique, sabbatéene et frankiste, ceux là même qui sont derrière l'essor de la Haute-Loge occultiste et contrôle la Veuve et ses ramifications depuis au moins le XVIIIème siècle).

    Le lien entre le pédosatanisme et le credo frankiste-sabbatéen étant au centre de tout cela, dans la hiérarchie occulte et gnostico-kabbaliste de la Franc-Maçonnerie, et donc dans la hiérarchie mondialiste qui en est la colonne vertébrale.

    Gageons qu'il faut laisser le temps au temps, et que Ricardo, qui aujourd'hui affirme que "sa guerre est contre la Secte" à l'origine de tous les maux de la France (et à plus vaste échelle du monde), saura mettre les pieds dans le plat pour apporter sa pierre à l'édifice en temps venu.

    De par sa notoriété et la portée de sa parole, ce serait un immense pas en avant pour la cause ici-bas qui noue le destin spirituel de l'humanité.

    La Pierre qu'ont rejeté ceux qui bâtissaient est devenu un sommet d'angle.
    Evangile de Saint-Luc

    Souhaitons-le lui et prions sincèrement pour lui en ce sens, lui qui apprécie tant la Sainte-Vierge.

    La véritable vierge Marie

    Car c'est bel et bien un combat entre le divin et le luciférien qui se joue ici, et ces problèmes que l'on mentionne plus haut sont au coeur de ce combat, de notre combat.

    Nous qui aspirons à être des enfants de Dieu, malgré nos faiblesses et nos défauts, savons notamment à quel point l'enfance et l'innocence qu'elle représente, doit être préservée de ces démons.

    Ces gens-là cherchent à la profaner par tous les moyens.

    Ce projet criminel de destruction touche au coeur même de l'humanité, de ce qui fait de nous des êtres humains sur tous les plans, et tout particulièrement sur un plan subtil et spirituel.

    L'agenda occulte du Covid (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte) n'est que l'une des manifestations extérieures les plus virulentes à l'heure actuelle, de ce projet ancien.

    Mais c'est une pièce d'un puzzle ténébreux bien plus vaste, avec aux centres de celui-ci toujours les mêmes réseaux impliqués férocement là-dedans depuis longtemps.

    Et à sa tête il y a le Diable.

    Pour combattre la Bête, il faut d'abord la mettre à nu, et donc la débusquer sans détour en la montrant telle qu'elle est, sans calcul ni couardise. (nos milieux en sont remplis hélas !)

    Elle et ses réseaux dominants.

    Si c'est oui, dites “oui”, si c'est non, dites “non”, tout simplement; ce que l'on dit en plus vient du Mauvais.»

    Matthieu 5:37

    La chasser elle et ses faux-principes mortifères, et faire régner les nôtres à la place.

    Il n'y a que comme ça que l'on pourra restaurer quelque chose de beau et de juste, et donner ainsi un avenir digne de ce nom à nos enfants.

    C'est par la Lumière que l'on éclairera le monde de toutes ces ténèbres :

    Principes Universels / Retour aux valeurs morales et intellectuelles éternelles. Connexion à l'harmonie du Créateur.



    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Pour sauver la France de la destruction des valeurs : textes sur la famille, la morale et l'éducation des enfants, selon la conception chrétienne traditionnelle.


    Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...


    Amen.


    ------------------------------------------------------------------------------------


    PS/ Je rappelle aussi que le live numéro 3 de "La Une Tv" a été partagé à ce lien ci-dessous, dans le sujet-clé sur l'agenda Covid :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92519

    Citation :

    La Une TV du 31 juillet 2021 (3ème émission)


    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement La_une10

    source :

    https://odysee.com/@FlowerPower:b/LA-UNE-TV-EMISSION-DU-31-JUILLET-2021---RICARDO:1
    (cliquez sur le lien source pour voir la vidéo en lien direct)

    Encore une fois beaucoup d'intervenants et de réflexions de qualités dans cette émission dirigée par le sieur Ricardo.

    Gageons néanmoins que ces personnes (et à plus large échelle le plus de monde possible évidemment) aient le recul, la connaissance ainsi que la prudence nécessaire pour ne pas tomber dans le piège à double-niveau qu'est en train de préparer cette élite mondialiste apatride, et dont nous avons largement évoqué les "dessous" dans les deux précédents messages.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516

    Des dessous ô combien suspects qui appellent à regarder au-delà des apparences actuelles.

    Il est bien évident qu'il faut refuser avec la dernière énergie et avec la fermeté la plus intégrale la mascarade dictatoriale actuelle et toute les mesures liberticides qui l'accompagnent.

    Mais il faut le faire en ayant connaissance des dessous et des intrigues qui accompagnent ces abus délibérés, qui en cachent et en appellent d'autres, non moins préparés de longue date par cette élite mondialiste par derrière.

    Notons que cette troisième émission de la Une TV est amputée du début malheureusement.

    On trouve une partie supplémentaire de ce début d'émission à ce lien pour info :

    https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/La-Une-Tv-3%C3%A8me-grande-%C3%A9mission-en-direct-de-bordeaux-le-samedi-31-juillet-2021-(Incompl%C3%A8te):e?

    Bon visionnage, toujours avec esprit critique et dans un esprit de partage au plus grande nombre merci.

    PS2/ La vidéo sur les camps de concentration Covid est ici :


    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Camp_d10

    source :
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

    (Cliquez sur ce lien source pour voir la vidéo en lien direct)
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 21/8/2021, 16:17

    Le passage intégral sur la Franc-Maçonnerie de Richard Boutry est trouvable à ce lien pour info :

    Richard Boutry :"Il faut mettre fin à la dictature de la Franc-Maçonnerie en Politique et Médecine"



    Source RadioLoupDi : https://www.youtube.com/watch?v=uuFMl...

    Richard Boutry sur la question sensible de la Franc-Maçonnerie ne botte pas en touche ni ne verse dans la langue de bois : "Les décisions sont prises dans les loges ; c'est pas cette caste qui va aujourd'hui diriger le monde ; il faut mettre fin à cette dictature de la Franc-Maçonnerie sur la Politique, sur la Médecine et sur les Médias".

    source : https://www.youtube.com/watch?v=0q4WZPDDJ4U

    Pour rappel, la partie 4 de la Une TV est visible à ce lien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92527

    La Une TV 4ème émission du 07-08-2021

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement La_une11

    source :

    https://www.twitch.tv/videos/1111264229
    (cliquez sur ce lien-source pour voir la vidéo en lecture directe)

    Une quatrième émission de presque quatre heures contenant de nombreuses interventions de qualités.

    Sans omettre la valeur et l'intérêt global des partages apportés par divers intervenants au cours de cette émission très enrichissante (on pense notamment à la très bonne intervention d'Arnaud Upinsky, spécialiste de la "guerre dialectique" et qui a fait un passage remarqué !), mention toute particulière aux deux intervenants de la fin que furent Allan Duke et (encore plus) celle de Loup Divergent.

    La synthèse faite par ce dernier fut clairement le point d'orgue de l'émission, une intervention haut de gamme qui a réellement eu le mérite d'aller au fond des choses et de parler, sans détour et avec lucidité, de la vraie trame qui se joue à un niveau plus profond derrière cet agenda mystificateur du Covid.

    Clairement cette intervention est à marquer d'une pierre blanche pour son degré de compréhension du piège actuel, ainsi que sa pénétration des arcanes de l'agenda truqué en cours, et du mondialisme en général. (une grille de lecture essentielle du "fond du problème", qui manque à beaucoup d'intervenants)

    Il est à souhaiter que d'autres invités de cette qualité puisse élever le niveau général de l'émission vers ces clés de compréhension absolument capitales, pour atteindre à une prise de conscience allant au delà d'une simple grille de lecture superficielle des évènements actuels, et permettre ainsi de mieux cerner les rouages profonds de l'arnaque en cours qui est en train de se mettre en place sous nos yeux...

    Quand à la partie 5, la voici :

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement La_une12

    source : 
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/La-Une-TV-5%C3%A8me-grande-%C3%A9mission:9?
    (cliquez sur ce lien-source pour voir la vidéo en lecture directe)

    Si certaines des interventions de cette émission restent intéressantes comme toujours (mention spéciale notamment à celles de Natacha Werup et aux deux intervenants de Divulgation.fr sur la fin), il est tout particulièrement dommageable par contre, dans la première partie, que personne n'ait pu reprendre comme il se devait (alors que Pierre Hillard était notamment présent à ce moment-là...) l'ex franc-maçon "Georges", complètement à l'Ouest et à qui il aurait fallu rappeler très nettement et sans détour que la Franc-Maçonnerie est une société secrète de type pyramidale, dont toute l'organisation est construite précisément pour que des frères gogos de bas-grade (type Georges précisément, le franc-maçon "bleu" par excellence) servent de couverture et de diversion à la hiérarchie occulte et réelle de la Secte, basée sur le système de poupées russes et de cercles concentriques :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p125-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#88077

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p125-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#89176

    Celui qui a le mieux expliqué le fonctionnement de la hiérarchie occulte maçonnique et son système de poupées russes reste Paul Copin-Albancelli, dans ses ouvrages sur le Pouvoir Occulte, que toutes personnes devraient lire au moins une fois :

    Pour compléter mon message précédent et ce qui fut dit par nonwo :

    Par abus de langage, la franc maçonnerie désigne les sociétés secrètes
    en générale. En fait il existe une seule maison mère au sommet de la
    pyramide qui est la synagogue de satan, dirigée par des dynasties de
    sorciers kabbalistes qui se sont partagés le globe. Les autres
    organisations sont toutes directement ou indirectement sous son
    autorité. Elles sont régies selon les mêmes règles mafieuses, omerta,
    intimidation, meurtre, corruption... Elles sont imbriquées les unes aux
    autres avec des sas hermétiques qui règlent le passage entre les loges.
    Ainsi certains membres peuvent appartenir à toutes les "sociétés"
    qu'ils désirent alors que d'autres stagnent à des degrés inférieurs et
    serviront d'idiots utiles toute leur vie sans jamais savoir qui ils
    servent réellement.

    Il faut absolument lire la démonstration qu'à faite Copin-Albancelli en deux ouvrages :

    Le drame maçonnique : le pouvoir occulte contre la France (1908)

    http://archive.org/details/ledramemaonniq00copi

    Le drame maçonnique : la conjuration juive contre le monde chrétien (1909)

    http://archive.org/details/ledramemaonni00copi

    Je viens de les terminer et il s'agit là d'une démonstration de main de maître absolument imparable faite par Copin-Albancelli,qui prouve sans l'ombre d'un doute possible que la Franc-Maçonnerie est un organisme de tromperie absolue depuis le début,qu'elle n'a rien à voir d'ailleurs avec les corporations de maçonnerie opérative du moyen-âge (malgré ce qu'elle veut faire croire),qu'elle est basée sur le mensonge tout entier et qu'elle ne peut survivre que de cette manière,qu'elle a été crée uniquement dans le but de donner la domination ultime du monde au Pouvoir Occulte Juif (dominée au sommet par la Synagogue de Satan).

    Il est expliqué là-dedans le "système de suggestion et de recrutement" qui s'opère,et l'organisme absolument redoutable avec lequel la Maçonnerie Universelle peut fonctionner,tenir,et tromper tout le monde depuis 300 ans sur son but réel (autant les "profanes" que les "frères gogos" qui représentent très certainement 90 % de tout les francs-maçons,et qui servent de couvertures aux 10% restant,les vrais conspirateurs eux,organisés en "arrière-loges" précisément,et dépendant du Pouvoir Oculte Juif kabbaliste en derniers recours,donc de la Synagogue de Satan).

    On comprend par là que la Maçonnerie visible,d'abord celle des bas-grades (Apprenti,Compagnon,Maître),ou l'on va pouvoir former (ou plutôt "déformer"),l'esprit des naïfs et des imbéciles qui s'y sont laisser prendre,soit par séduction soit par opportunisme de carrière,n'est rien d'autre qu'un premier réseau de recrutement pour le Pouvoir Occulte,qui va y opérer un premier tri.

    Ce premier tri effectué,la même chose se produit pour la Maçonnerie des hauts-grades (Rose-croix,Kadosch,30ème-31ème-32ème-33ème degré),ou les esprits les plus déviés qui y ont accès et qu'on a spécialement choisis pour cela, vont de nouveau être soigneusement observés,triés,déformés encore plus profondément par le Pouvoir Occulte,qui va y opérer une nouvelle sélection.

    Ainsi,tout les frères gogos de cette Maçonnerie visible,des bas-grades jusqu'aux Maçonneries intermédiaires des hauts-grades (jusqu'au 33ème degré inclus),concourent à ce que l'on peut appeler le "Grand Oeuvre",c'est-à-dire concourent au plan de domination mondiale du Pouvoir Occulte et donc à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial en définitive,par le système de suggestion présent dans l'organisme maçonnique,et ainsi de cette manière,par la mise en pratique qui va résulter de tout cela dans la société.

    En fait on peut dire que chaque grades là-dedans représentent en fin de compte une société secrète à part entière,par le serment du secret et par le système de suggestion qui descend du sommet à la base,les membres des grades supérieurs étant présents aux grades inférieurs mais pas l'inverse bien sûr,ce qui est le propre de tout système pyramidal.

    Au delà et au-dessus de ces Maçonneries visibles qui s'imaginent à tort être au "sommet de la pyramide" (et on les laisse bien volontiers dans cette illusion),se meuvent dans l'ombre des Maçonneries invisibles,les arrières-loges occultes et internationales,chapeauté par le Pouvoir Occulte au sommet.

    C'est toujours par le même système de "suggestion" (notamment les "influences individuelles soigneusement couvertes" dont parle Copin-Albancelli...),de "serment" et grâce à l'organisme central de la Maçonnerie Universelle et son système de sociétés secrètes superposées,qu'ici encore le système occulte pyramidal fonctionne à merveille,et que par là le Pouvoir Occulte descend jusqu'aux Maçonneries invisibles,les Maçonneries invisibles descendent jusqu'aux Maçonneries visibles des hauts-grades,et que ces dernières descendent jusqu'aux Maçonneries des bas-grades.

    Ainsi par tout ce système de manipulation extrêmement bien huilée et combinée,qui n'a pu être crée que par des experts en la matière,qui avaient déjà derrière eux une expérience de longue date du maniement des sociétés secrètes (et Copin-Albancelli apporte ici les preuves,imparables,inattaquables,que ces "experts" ne peuvent être que les agents "du Gouvernement secret du Judaïsme"),la Maçonnerie Universelle peut fonctionner et dominer le monde au profit du Pouvoir Occulte qui l'inspire,la Synagogue de Satan.

    Mais tout ce que j'avance là ne peut être bien compris que par la démonstration de près de 1 000 pages présente dans les deux tomes ci-dessus,où vraiment,tout est expliquée encore bien plus dans le détail que ce résumé ici présent.

    Bonne lecture.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730

    Indispensable à intégrer si l'on veut savoir de quoi l'on parle.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 9/9/2021, 07:21

    I/ Ce que révèle l'altercation entre François de Siebenthal et Jean-Dominique Michel lors de La Une Tv du 02 septembre 2021.

    Une intervention importante sur le pédosatanisme de réseaux et la Haute-Loge/Haute-Finance, et, en retour, un cas d'école d'infiltration ennemie pour tenter de noyer le poisson.

    II/ Post Scriptum : le cas actuel de Ricardo, de "La Une TV" et de son extension "Ondes de choc".

    J'attire grandement votre attention sur un passage de l'émission parue le 02 septembre dernier lors de "La Une Tv" (soirée qui constituait l'émission de lancement officielle) :
     
    https://www.twitch.tv/videos/1137072406

    Le passage est à partir d'1h54min 30 sec jusqu'à 1 1h59min 30 sec environ.

    Il a été mis à part sur une vidéo youtube (à archiver et à partager), donc le voici :

    Altercation entre François de Siebenthal et Jean-Dominique Michel



    Quand la vérité est dévoilée, les cafards tombent les masques. Extrait de "La Une Tv" du 02 septembre 2021.

    source : https://www.youtube.com/watch?v=Gp6aZXOR0WU

    Il s'agit d'une très importante intervention sur le pédosatanisme en bande organisée et la création monétaire ex-nihilo de la Haute-Finance internationale, de la part d'un suisse nommé François de Siebenthal : celui-ci va avoir le courage de parler de la Haute Franc-Maçonnerie et du Mossad, de l'affaire Epstein, du chantage pédocriminel, du système de corruption global qui tourne autour de tous ces réseaux satanistes élitistes.

    Bref de mettre, en peu de temps, sur le tapis ce qui fâche, et de le faire efficacement qui plus est, malgré le peu de temps qui lui a été dévolu.
     
    Une intervention assez forte donc, qui cible pour de bon et avec franchise le problème (pour une fois !), de plus dans une émission qui va être assez vue.

    Sauf que... fait notoire à relever absolument, Siebenthal va être interrompu vers la fin de manière extrêmement suspecte et virulente, pour ne pas dire effrontée et sinistre, par un infâme personnage, un individu nommé "Jean-Dominique Michel", qui le coupe avec effronterie et qui ose affirmer qu'il s'agit de "spéculations infondées" qui "desservent la cause". (quelle est donc la "cause" de ce monsieur ??? Suivez mon regard...)

    Citons l'intervention en intégralité, car il est bon aussi d'avoir les mots des intervenants sous les yeux dans le cadre de notre réflexion. (j'ai mis en gras les passages vitaux)

    Ricardo (Richard Boutry) présente donc François de Siebenthal, et lui demande de partager son avis en tant que résistant Suisse, en lui précisant au préalable, de le faire "en quelques minutes".

    Siebenthal prend la parole :

    François de Siebenthal : Très volontiers.

    Donc premièrement, je vais dire la vérité, donc je risque ma tête.

    Deuxièmement, je n'ai aucun conflit d'intérêt, le seul intérêt qui m'anime c'est de défendre les enfants, mes petits enfants, et vos enfants, vos petits enfants et vous mêmes.

    Alors, ce que j'aimerais dire d'abord c'est qu'on a lancé le premier référendum, vous voyez le programme ici : « initiative et référendum ». Donc le premier référendum date, en fait, du mois de juin 2020, c'était le référendum contre le Suisse Covid, et nous avons découvert beaucoup de choses dans le cadre de cette campagne Suisse Covid qui est une victoire par K.O technique, car quasiment personne n'a pratiqué cet instrument de trackage qu'est Suisse Covid, donc finalement nous avons gagné cette première bataille.

    Mais nous avons découvert quelque chose, c'est qui sont nos ennemis.

    C'est important de nommer vos ennemis.

    Nos ennemis, on sait très bien qui c'est, c'est les hauts-grades de la Franc-Maçonnerie, à partir du 27ème, 28ème degré, qui rendent un culte à Lucifer, à Satan , au Diable.


    [applaudissements]

    Nous avons en face de nous... [applaudissements]... nous avons en face de nous des pédosatanistes organisés en bandes mondiales, et la France est connue, et je prie pour la France, comme étant un des pires du monde, ça s'appelle le PédoLand dans les cercles initiés dans le monde entier.

    Et l'affaire Epstein que nous avons creusé grâce à quelques personnes sur cette scène, l'affaire Epstein, c'est une affaire pilotée par Nicole Junkermann, qui est officier du Mossad et qui abuse de petits enfants et qui exerce du chantage sur nos élites politiques, financières, bancaires, d'assurances et médiatiques et autres, et il est important de savoir qu'il y a beaucoup de gens qui sont tenus par des scandales pédocriminels ou sexuels divers et variés.

    Donc, on sait les noms, on sait comment ça marche, regardez sur le site « www.1291.one », il y a les explications, ça vaut la peine de le savoir.

    Deuxièmement, on peut nous en Suisse faire une révision totale de la constitution fédérale suisse, on peut le faire, et on doit le faire c'est un devoir parce que toutes ces institutions internationales comme le GAVI, l'OMS etc, sont contrôlées par ces gens et sont au-dessus de notre constitution actuelle, ce qui est inadmissible.

    Vous regardez l'article cent nonante trois (193), 4ème alinéa, il faut le supprimer.

    Donc c'est dramatique la situation.

    Et troisièmement, il y a des fraudes électorales, non seulement Macron a été élu par des fraudes électorales en France, nous en avons les preuves...

    Jean-Dominique Michel : (le personnage prend la parole de manière impromptue et cherche à l'interrompre absolument) : Je suis désolé je suis obligé d'intervenir, il y a un ensemble de choses qui nous sont dites, qui contrairement au livre de...

    François de Siebenthal : Monsieur, je ne vous ai pas interrompu.

    Jean-Dominique Michel : Qui ne sont pas avérées...

    François de Siebenthal : Je ne vous ai pas interrompu !

    Jean-Dominique Michel : Je ne peux pas admettre que la résistance soit polluée par des spéculations, si jamais vous avez des éléments...

    François de Siebenthal : Ce ne sont pas des spéculations, je ne vous ai pas interrompu.

    Jean Dominique Michel : ...Amenez-les, mais sinon ça dessert la cause de faire des spéculations.

    François de Siebenthal : Non, pas du tout. Tout est prouvé, je peux tout prouver.

    Jean Dominique Michel
     : En tous les cas, tant que nous n'avez pas des éléments concrets pour les amener.

    François de Siebenthal : Vous êtes malpoli de m'interrompre.

    Jean Dominique Michel : Vous êtes en train de desservir la cause !!!

    François de Siebenthal :Vous êtes malpoli de m'interrompre.

    Jean Dominique Michel (effrontément) :Eh ben j'assume cette impolitesse !!!

    Richard Boutry : Alors, s'il vous plaît, écoutez, on ne va pas offrir un spectacle de désolation, ce soir, pour La Une Tv, s'il vous plaît.

    Donc là, vous avez donné vos points, on les as écouté, bon maintenant on peut juste conclure, en une seconde, je vous ai posé la question sur l'aspect financier.

    François de Siebenthal : La preuve, l'aspect financier, tout l'argent actuellement, quasiment 99% de l'argent crée sur cette planète, qui corrompt les gens, c'est crée du néant.

    Je suis un banquier, je suis un ancien secrétaire général du Crédit Suisse, je sais de quoi je parle !

    Ces gens, ces médecins, ces journalistes sont achetés à coup de milliards, de quadrillards, des sommes phénoménales !


    Il y a des représentants là [allusion à Jean-Dominique Michel qui l'a interrompu effrontément] qui m'attaque personnellement alors que je vous dis la vérité, excusez-moi, ce que je vous dis est vrai, actuellement tout le monde est acheté, je ne suis pas acheté, je vous ait dit que je n'ai pas de conflits d'intérêts, j'aimerais que tout le monde disent qu'ils n'ont pas de conflits d'intérêts.

    En tout cas moi je n'en ai pas, et je défends les enfants, et ce que je vous dis est la vérité, et vous devez être responsable de vous, de vous-même déjà, de vos enfants, vous devez être responsable !


    Tout ce qu'a dit Francis Lalanne, nous l'avons fait à Brigue, nous avons sonné les cloches à nos gouvernements, nous nous sommes habillés en blanc, je n'ai pas fait de discours pour laisser les autres aller en avant, on a fait une chaîne humaine à Constance... [signe de Richard Boutry lui demandant d'arrêter ] … d'accord j'arrête, on a déjà fait une chaîne humaine à Constance on en refait une.

    Richard Boutry (bredouillant un peu gêné) : mer... merci pour votre intervention.

    Ce passage a de quoi rester dans les annales de cette émission, pour plusieurs raisons dignes d'intérêts.

    D'une part bien sûr pour la qualité de l'intervention de François de Siebenthal.

    De l'autre, car il n'y a jamais de hasard voyez-vous, les sbires du Diable ne sont jamais très loin dès que quelqu'un aborde les sujets qui dérangent vraiment, et ils vont tenter par tous les moyens d'enfumer le problème pour "recadrer" les esprits dans les balises mentales du système !!!
     
    Bien au chaud loin des sujets qui fâchent, dormez tranquilles...
     
    Le travail de sape qu'a tenté d'entreprendre Jean Dominique Michel est très révélateur.

    Comment ce sinistre individu peut-il intervenir pour couper de la sorte ce monsieur François de Siebenthal, alors que ce dernier fut le seul à oser aborder de face et avec franchise le cœur du problème et la racine du mal qui ronge nos peuples et nos nations, le seul à parler de la tête de l'Hydre.

    De plus, comment ce sinistre individu, Jean-Dominique Michel, peut-il prétendre qu'il y a un « ensemble de choses » qui sont dites qui sont « non-fondées », alors que Francçois de Siebenthal mentionne notamment un site en complément de ses dires à aller creuser.

    https://1291.one

    Alors que François de Siebenthal a été obligé par Ricardo, de synthétiser, vu qu'il n'avait que quelques minutes pour parler !

    Comment ce sinistre individu nommé Jean-Dominique Michel peut-il couper la parole en direct à cette personne, avec prétention et effronterie, sans même avoir pris la peine d'aller vérifier les arguments et le site de la personne courageuse qui osait aborder ces problèmes essentiels.

    Comment peut-il savoir, à plus large échelle, que les choses capitales que Siebenthal abordent sont dénuées de valeurs concrètes ou infondées, sans avoir été creuser ces questions en profondeur ?

    Les réseaux pédocriminels en bande organisée, la Haute-Franc-maçonnerie, le lien avec l'occultisme satanique et la connexion avec les services secrets, est-ce là des divagations, des choses infondées ?

    Programmation Mentale MK-Ultra-MONARCH


    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    PDF "l'affaire vincent ; au coeur du terrorisme d'état"


    Les réseaux de l'horreur - version intégrale


    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir  

    Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ?

    Le satanisme

    La société secrète des "Illuminés" - Une création des Rothschild pour conquérir le monde

    Lucifer siège à l'ONU, la preuve ultime !

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    L'affaire Epstein, du pipeau non fondé là-aussi, des théories et des paroles en l'air ?

    Le financier juif Epstein accusé de trafic sexuel sur mineurs : 

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8614-le-financier-juif-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures

    Ben voyons... des théories et des spéculations que tout ça ???

    De qui se moque-t-on ???

    On est là en présence, avec ce Jean-Dominique Michel, d'un agent de subversion en mission commandée évidente, placé au milieu des intervenants pour mieux les infiltrer et s'assurer que, pour le public, les sujets vraiment dérangeants restent bien au chaud sous la table. (ou qu'ils soient décrédibilisés dans l'oeuf en cas "d'urgence", comme ce fut très clairement le cas ici)

    Son empressement effronté à couper net la personne qui les aborde est d'autant plus révélatrice de ses intentions réelles.

    Et regardez bien son visage tourmenté à plusieurs reprises lors de l'intervention forte de Siebenthal.
     
    Peut-être plus révélateur encore à ce sujet, regardez très attentivement les réactions de ce laquais infiltré, quand Sibenthal en rajoute une couche sur la création monétaire ex-nihilo de la Haute-Finance qui achète tout le monde (politiciens, médias véreux etc)... il est littéralement à bout intérieurement le Jean Dominique Michel, il est au bord de l'implosion ha ha ! (car il sait très bien que c'est un seul et même "système de réseaux criminels" et que celui-ci vient d'être dénoncé "cash" par Siebenthal)

    L'ENNEMIE de l'humanité mise à nue : la haute banque internationale


    Au cœur du Nouvel Ordre Mondial: le Dossier Rockefeller…


    Emmanuel Macron : la marionnette Rothschild


    Les Protocoles des Sages de Sion

    Sutton sur Wall Street, Hitler et la Révolution bolchevik en français


    Le cartel médical et pharmaceutique - Big Pharma - Rockefeller Rothschild J.P. Morgan I.G. Farben


    Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider - Ronald Bernard (avril 2017)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8507-luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-d-un-insider-ronald-bernard-avril-2017#92000

    Eustace Mullins - Les Secrets de la Réserve Fédérale


    Encore une fois Siebenthal à raison à 100% sur ce point de la Haute-Finance mondialiste, et c'est très démontrable (de nombreux auteurs ont écrit des grands livres qui sont du plus haut intérêt là-dessus).

    Le genre d'auteurs-clés qui ne seront jamais mis en avant par les médias (à la différence d'une certaine personne... cf. plus bas !)

    Ce que Jean-Dominique Michel a dit de par ses réactions corporelles à ce moment-là, l'a sans doute encore plus dévoilé pour ce qu'il est réellement, que ce qu'il a dit quand sa petite langue de vipère a fourchée quelques instants plus tôt.

    Partagez ce passage au plus grand nombre, car en plus d'être un message fort de cette intervenant suisse sur le pédosatanisme de réseau en bande organisée, c'est aussi un cas d'école d'un agent infiltré qui tombe la masque en face !

    Notons pour conclure au sujet de ce troll, que ce Jean Dominique Michel fut par ailleurs ultra-médiatisé comme une "voie dissidente", par le Système lui-même.

    Quelques exemples :

    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/jean-dominique-michel-tout-indique-que-le-confinement-generalise-n-etait-pas-la-meilleure-reponse-20200710

    https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/covid-19-jean-dominique-michel-un-expert-autoproclame-en-guerre-contre-la-science_2128608.html

    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_jean-dominique-michel-anthropologue-de-la-sante-utilise-une-rhetorique-nauseabonde-aux-grandes-conferences-de-liege?id=10598692

    https://actu.orange.fr/societe/videos/exclu-coronavirus-l-expert-suisse-jean-dominique-michel-qui-fait-le-buzz-sur-le-web-en-remettant-en-cause-toute-la-strategie-francaise-s-est-explique-dans-morandini-live-CNT000001pYfRV.html

    Cherchez l'erreur !

    Le Figaro, l'Express, la RTBF, CNEWS avec Morandini (dont on se rappellera ceci https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494 ) et bien d'autres grosses chaînes des mainstreams presstitués, lui ont tendu la perche à maintes et maintes reprises, tantôt pour lui servir la soupe, tantôt pour le condamner "gentiment" et donc lui créer son image de « voie dissidente », de « rebelle au Système ».

    Inutile de dire que le raisonnement complètement frelaté de ce Jean-Dominique Michel , trompeur au possible, rentre d'ailleurs dans la droite logique d'enfumage général qui est orchestré depuis le début de cette crise montée de toute pièce (notamment de "gaffes" et de "mauvaises gestions" des "autorités" SIC !!!), une imposture relevant d'un agenda occulte que nous avons mis en lumière depuis presque deux ans maintenant :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte

    Tout ce dont n'a jamais parlé ce triste sire surmédiatisé, et pour cause.

    Un infiltré en puissance donc, qui tombe le masque de manière définitive aujourd'hui, suite à cette altercation révélatrice avec Siebenthal.

    Posez-vous toujours cette question de bon sens, dans l'optique d'une personnalité : croyez-vous vraiment que le Système ferait de la pub à une personne et lui ouvrirait tous ses plateaux télés à répétition, si celui-ci était vraiment une menace pour ses intérêts et n'était pas cul-et chemise avec lui par derrière ?

    Bien sûr que non.

    Un dissident vraiment dangereux ne sera jamais invité par le Système sur un plateau, précisément car ce qu'il a à dire, est dangereux pour le Système, et qu'il faut donc le faire taire, à tout le moins étouffer au maximum ce qu'il a à dire.

    Tout le contraire de ce Jean-Dominique Michel, à qui le Système ouvre grand les bras et ses tribunes, pour lui permettre de s'exprimer en détail.

    Ce même Jean-Dominique Michel, qui a donc tenté par tous les moyens, à la première ouverture, de semer le doute et de jeter la calomnie sur l'intervention "cash" de Siebenthal, dès que celui-ci a osé aborder ce que le Système craint vraiment.

    Logique et ô combien révélateur.
    --------------------------------------------------------------------------------------

    PS : On voit par ailleurs que Richard Boutry (alias Ricardo) est dangereusement entouré d'agents du système qui le surveillent de très près...

    Le simple fait qu'il ait encensé de manière inconsidérée ce sinistre individu au début de l'émission, montre la teneur d'une partie de son entourage, et son manque de connaissance dangereux de certains rouages, à l'heure actuelle, pour y faire face avec efficacité.

    Je n'affirme pas que Ricardo soit un infiltré lui-même, mais je pense plutôt que c'est une personne qui a ses forces et ses faiblesses, ses vertus et ses tares, et parmi ces dernières, le fait d'être extrêmement mal conseillé et entouré d'une partie d'individus très suspects (j'en ai déjà parlé en détail, voir le lien révélateur plus bas), individus qui comptent sur sa notoriété et son projet pour l'instrumentaliser dans leurs propres intérêts... des intérêts occultes très nocifs.

    Mais cela n'est pas gagné pour autant et il ne faut pas jeter le "bébé avec l'eau du bain", comme dit le bon vieux proverbe.

    On sent aussi chez Ricardo des éléments positifs et bénéfiques, malgré ses failles, depuis pas mal de temps déjà.

    Le fait qu'il fasse intervenir des personnes comme François de Siebenthal, comme lors de ce  02 septembre (le fait même qu'il l'ait relancé sur la Haute-Finance après l'attaque de Jean Dominique Michel, à méditer...), ou, dans l'une des émissions précédentes en date du 26/08  ( https://www.twitch.tv/videos/1130285069?filter=archives&sort=time ) , le passage remarqué d'une personne nommée "Chistophe Chalençon" qui a balancée dur sur Juving Brunet, Zemmour, Rothschild & Cie à partir de 1h24min35 sec (avec approbation concrète et courageuse de Ricardo d'ailleurs, concernant Zemmour à la fin de son intervention), ou même "Loup Divergent" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8668-travaux-d-eveils-essentiels-sur-le-nouvel-ordre-mondial-loup-divergent-et-maximus-le-clement#92534 lors de l'émission du 07/08 (personne incontestablement honnête et de qualité dont on a cité plus haut l'intervention, et qui n'est pas tendre du tout avec Boutry depuis), voir encore les personnes de qualité de "Divulgation.fr" (il y en a encore eu de nombreux autres aussi qui ont fait des interventions de valeurs au cours de ces nombreuses émissions, je ne vais pas tous les citer ici, qu'il suffise de regarder ce topic dédié ou ce lien qui permet de suivre l'actualité de la chaîne https://www.twitch.tv/launetv2/videos ), tout ceci mis bout à bout, prouve qu'il faut faire preuve de nuances ici avec Richard Boutry et son émission, de patience et surtout de recul avant de tirer des conclusions hâtives à son sujet. 

    A fortiori dans le contexte actuel de mystification générale et de division du "tous contre tous"... Ricardo appelle lui à l'apaisement.

    La réalité est souvent bien plus subtile qu'on ne le croit, et plus nuancée que "tout noir ou tout blanc".

    Boutry n'est ni tout noir ni tout blanc, tout simplement, il n'est qu'un être humain.

    Ni plus ni moins.

    Il n'est et ne sera en aucun cas le Messie, comme certains se l'imaginent.

    Au demeurant il le reconnait lui-même.

    Concrètement, il faut reconnaître l'arbre à ses fruits, comme dit l'Evangile https://saintebible.com/matthew/7-16.htm : ni plus ni moins là encore, savoir être objectif et juste.

    La vérité c'est qu'il y a du bon et du moins bon dans l'état actuel des émissions de Ricardo.

    Il faut donc chercher à trier le bon grain de l'ivraie, mettre en valeur le premier et dénoncer cette dernière sans complaisance.

    Le format de l'émission principale invitant de nombreux intervenants d'un coup, n'est pas adapté à un approfondissement des sujets et est souvent perçu (à juste titre d'ailleurs), comme une sorte de "synthèses d'idées", parfois syncrétistes d'ailleurs.

    A la différence, l'émission "Ondes de choc" https://www.twitch.tv/videos/1140844072?filter=all&sort=time (en voici une avec les intervenants de Divulgation.fr, pas vu donc à creuser), permet cet approfondissement que ne permet pas l'émission générale, et est une bonne idée, au moins en germe.

    Elle est donc à surveiller.

    J'ai constaté surtout dans l'état de faits actuels (j'en ai déjà parlé longuement) trop de timidité à aborder plus en profondeur certains sujets-clés, mais ce n'est que le début, et peut-être l'homme veut-il y aller graduellement. (il a d'ailleurs déjà fait allusion à cela de manière subtile)

    Le temps nous dira assez rapidement si c'est une voie de garage complète ou pas.

    Pour l'instant, il n'y a pas eu de subversion virulente trop contre-productive en tout cas.

    Pour l'heure, mon avis : ni encensement aveugle et grotesque comme le font certains, mais pas non plus de condamnation subjective et définitive à l'emporte-pièce concernant son mouvement et ses émissions.

    Prenons de la hauteur, évitons les passions et laissons le temps au temps.

    Celui-ci sera juge de la valeur de fond ou pas dans les prochaines semaines.

    Mais il est déjà grand temps par contre, de faire le ménage autour de vous monsieur Ricardo (faction Zemmour/Jean-Dominique Michel etc), si vous ne voulez pas que les accusations « d'oppositions contrôlées », qui se font de plus en plus nombreuses, se voient confirmées.

    La plus virulente fut celle-ci, d'un certain Gabin, qui m'a semblé honnête :

    https://www.youtube.com/watch?v=WiK1LnY-wsI

    Réponse (incontestablement sage et habile) du concerné ici :

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/face-a-la-critique/

    A chacun et chacune de se faire son propre avis.

    Sachez aussi que, d'une manière générale, s'il y a « opposition contrôlée consciente et crapuleuse » (comme dans le cas d'un Zemmour, ou d'un Jean-Dominique Michel), il y a aussi « opposition manipulée et instrumentalisée » par des forces qui vous mystifient par derrière et vous dépassent.

    Et vous êtes dans le viseur de ces forces mon cher Ricardo, depuis un sacré bout de temps (je l'ai prouvé ici sans l'ombre d'un doute https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516 ), à vous d'en prendre acte et de faire le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard.

    Ce genre de choses, plus le cas de ce Jean-Dominique Michel de ce samedi dernier, est à ce sujet digne de réflexions pour toute personne douée de raison.

    Serez-vous attentif et sage, ou serez-vous trop aveuglé pour voir le "vers dans la soupe" ?

    L'avenir nous le dira et il va être intéressant à plus d'un titre. Bien
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 8/10/2021, 23:16

    Mise au point et réflexions sur L'évolution de "La Une Tv".

    Après environ un mois maintenant, et avec le recul nécessaire, il faut vraiment louer l'évolution actuelle que prend "La une tv", qui, d'émissions plus ou moins intéressantes mais syncrétistes et clairement fourre-tout au départ (car mêlant une ribambelle d'intervenants ayant peu de temps de paroles, le tout dans une même émission), se sont largement affinées aujourd'hui, gagnant très grandement en qualité de fond pour certaines d'entre elles.

    Le résultat aujourd'hui est assez remarquable, autant pour la qualité de l'information globalement partagée dans certaines interventions, que, dans le fait (assez peu présent au départ) d'aborder très nettement des questions essentielles de l'agenda mondialiste, et en profondeur.

    Les vidéos étant extrêmement nombreuses, je vous rappelle que vous les trouverez toutes à ce lien :

    https://www.twitch.tv/launetv2/videos?filter=all&sort=time

    Quatre émissions principales (chacune durant à peu près une heure, chaque soir) étant maintenant en relais quotidiennement sur La Une Tv. (sans compter encore, de temps en temps, et généralement le week-end, une grande émission centrale avec intervenants multiples, dans le modèle de celles présentes au pré-lancement de la chaîne)

    Voici une présentation de ces quatre émissions et une sélection triée sur le volet de certaines d'entre elles, parmi celles qui me semblent les plus intéressantes parues depuis.

    Je précise d'emblée (les émissions étant très nombreuses) que j'en ai vu certaines en intégralité, d'autres non.

    I/ L'émission "Ondes de choc" animée par Richard Boutry.

    A ne pas louper notamment, cette émission avec le docteur Ochs, qui parle (entre autres) de la subversion gravissime engendrée par les protéines Spike dans le système sanguins des "injectés".

    Ce point central, largement abordé dans ce topic-clé https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92544  est très grave et très important à comprendre, cette vidéo est donc à analyser à la loupe (et à archiver).

    Emission ONDES DE CHOC (18) - Dr OCHS


    https://www.twitch.tv/videos/1158069016?filter=all&sort=time

    https://www.twitch.tv/videos/1158106027?filter=all&sort=time

    Emission Ondes de choc animée par Richard Boutry avec Patrick Jaulent - Tous surveillés !


    https://www.twitch.tv/videos/1162770127?filter=all&sort=time

    II / Les "Dukes vous répondent", émission animée par Allan Duke et sa femme.

    Globalement beaucoup de réflexions de qualité dans ces interventions, même si des ancrages new-age sont des fois présents.

    A sortir donc le bon grain de l'ivraie ici, personnellement je regarde assez peu ces émissions dans l'état actuel des choses.

    Celle-ci semble être sur les "égrégores", un point important à creuser :

    https://www.twitch.tv/videos/1164488382?filter=all&sort=time

    III/ Le "débat de Natacha", animé par Natacha Werup.

    De loin une des meilleures émissions à l'heure actuelle, avec plusieurs fois des intervenants de haute-qualité qui furent invités.

    Entre autre émission à ne pas louper :

    Débat de Natacha avec Youssef Hindi et Eric Montana


    https://www.twitch.tv/videos/1169181575?filter=all&sort=time

    Débat de Natacha avec Pierre Hillard et Laurent Glauzy (vaut surtout pour l'excellente intervention de Pierre Hillard)

    https://www.twitch.tv/videos/1165402116?filter=all&sort=time

    LE DEBAT DE NATACHA (23) - Upinsky et Cavelier


    https://www.twitch.tv/videos/1162715901?filter=all&sort=time

    Le Débat de Natacha avec nos invités Frédéric Baugniet et Arnaud Upinsky


    https://www.twitch.tv/videos/1164541660?filter=all&sort=time

    Le débat de Natacha avec l'Abbé Olivier Rioult et Jean Pernin


    https://www.twitch.tv/videos/1159035948?filter=all&sort=time (pas encore vu celle-ci)


    Ainsi que, pour finir :

    IV/ La "Une d'Abdel".

    Animée par une personne nommée Abdel Zahiri, que je ne connais pas beaucoup pour l'heure. (apparemment une personne de banlieue)

    N'ayant pour le moment pas encore eu le temps regarder en détail ces très nombreuses et généralement très longues vidéos de "La une d'Abdel" (paraissant quotidiennement en fin de soirée sur la chaîne), elles sont donc à creuser plus avant, là-aussi.

    Niveau "forme" de ces vidéos, ces "Une d'Abdel" peuvent ne pas plaire à tout le monde, je préviens tout de suite (côté "mise en scène" avec un penchant pour le spectacle de la personne, parfois déguisée, et mettant du "rap" ici et là), bref, on aime ou on aime pas. 

    Mieux vaut une forme amateur avec un fond qui se tient, qu'une forme professionnelle avec un fond qui relève de l'enc... manifeste (suivez mon regard).

    Niveau "fond" justement (ce qui nous intéresse plus directement ici), on m'a fait part du fait que cette émission semble cogner régulièrement à boulets rouges sur la Kabbale et la judée mondialiste, les "Khazars" (dont nous rappellerons à ce propos ceci, car il existe beaucoup de confusions sur ce sujet-clé https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8660-juifs-ou-khazars-ou-le-camouflage-messianique ), l'imposture Zemmour, le satanisme, etc... Diablerit

    De ce que j'ai pu voir, c'est effectivement le cas, et si tel est le cas de manière cohérente et en profondeur au niveau de la ligne d'ensemble, c'est assurément un bon point, car il s'agit là de sujets-clés de la plus haute importance.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    On note aussi dans ces émissions (qui semblent faire un carton, au point d'être celles qui ont le plus de succès à l'heure actuelle de toute La Une Tv), des passages explicites qui mettent en lumière plans, citations et déclarations qui se trament derrière ce complot mondialiste et l'accomplissement de son agenda de subversion criminelle.

    Ce qui est incontestablement un autre bon point.

    Parmi les vidéos parues dernièrement, je remarque notamment celle-ci de mon côté.

    La Une D'Abdel (19) avec Stéphane Blet :

    https://www.twitch.tv/videos/1166494870?filter=all&sort=time

    J'ai également entendu que l'auteur allait inviter Youssef Hindi prochainement, ce qui sera une émission à ne pas louper.

    Une autre émission au titre très évocateur :

    La Une d'Abdel (24), Quand l'état organise les kidnappings d'enfants


    https://www.twitch.tv/videos/1170222359?filter=all&sort=time

    J'attire également votre attention sur ce passage très fort dans cette émission datée d'il y a quatre jours :

    La Une d'Abdel émission 20

    https://www.twitch.tv/videos/1167484497?filter=archives&sort=time

    (de 1h12min50 à 1h18min 40)

    Sur la notion de pardon dans la tradition islamique (ps - à Bardamu : il s'agit là de la fameuse vidéo dont tu m'avais parlé), et sur ce que veulent les agents du chaos à la place (autrement dit l'Ordo Ab Chaos criminel par le totalitarisme mondial à l'aide du messianisme apocalyptique).

    Un passage très révélateur qui permet de mesurer la valeur de certains partages que contiennent ces émissions.

    Concernant le messianisme apocalyptique de cette clique de la Kabbale et du Judaïsme international, il est bon de rappeler cette citation-clé, de Gershom Scholem (lui-même un éminent historien sioniste rappelons-le) :

    Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.

    Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.

    Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.

    Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.


    [...]

    Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88856 (à lire !!!)

    La vidéo et la retranscription complète du passage du grand rabbin Loubavitch d'Israël qui harangue Netanyahu pour "hater la venue du Maschiah" est ici pour rappel :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#90807


    D'un côté, l'esprit de la Rédemption, de l'autre, le mal, la vengeance, le chaos, le crime, la haine... ceux qui suivent aveuglément l'imposteur Zemmour, agent de cette contre-élite talmudo-kabbaliste, devraient méditer longuement cela.
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 12/10/2021, 06:46

    Cela a le mérite d'être dit et d'être clair :

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Zemmou10

    source : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/zemmour-au-service-de-la-macronie/ (cliquez sur le lien-source pour visionner la vidéo)

    En bonus, le "Nouveau Monde messianique et satanique" que vous préparent les supérieurs Rothschildiens des Macron, Zemmour & Cie :

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Voici_10

    source : https://www.laminutedericardo.com/LMDR/voici-le-nouveau-monde/?fbclid=IwAR2bxd3shj5QxVQ7MFnxCghm0OLKbdlZM6w-ks2WjEUwhJdNV2ID93zTAX0  (cliquez sur le lien-source pour visionner la vidéo)
    paralleye
    paralleye
    Admin

    Nombre de messages : 3064
    Date d'inscription : 04/06/2009

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  paralleye 15/10/2021, 22:44

    Comprendre la 5G et le danger majeur que cela représente

    Voici une vidéo capitale à voir absolument pour comprendre les effets nombreux et dramatiques de la 5G.

    Impact gravissime sur la santé des êtres vivants et sur l'environnement, traçage de l'humain et espionnage généralisé de celui-ci (jusque dans le captage des ondes émises par la pensée et les sentiments humains, selon les propres mots de Klaus Schwab dans ouvrage "La Quatrième Révolution industrielle"...), lien intime avec la pseudo-pandémie de Covid, connexion non moins intimes des élites mondialistes apatrides avec la Chine communiste, tout est passé au peigne fin.

    Le débat de Natacha 29 - Avec Patrick Jaulent et Laurent Glauzy

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Le_dzo12

    Partie 01 (introduction)

    https://www.twitch.tv/videos/1173912090

    Partie 02

    https://www.twitch.tv/videos/1173912701

    Cliquez sur les liens ci-dessus pour visionner la vidéo.

    J'en profite également pour faire un copier-coller ici d'un autre "Débat de Natacha" (avec Stéphane Blet et Jim Le Veilleur) paru initialement dans le topic Qu'est-ce que la franc-maçonnerie ? , une autre vidéo qui fera date dans l'histoire de "La Une Tv" pour son niveau et sa qualité :

    Voici ci-dessous une vidéo de haut-vol extrêmement révélatrice sur la nature luciférienne de la Franc-Maçonnerie et ses hauts-grades kabbalistiques, la connexion avec le pédo-satanisme de cette contre-élite occulte (notamment la pratique de l'adrénochrome), ainsi que sur la composition épouvantablement satanique des prétendus "vaccins" anti-covid de cette même élite judéo-maçonnique mondialiste contrôlant Big Pharma et ses réseaux.

    En vérité, ces monstres incarnés vous inoculent dans le corps une injection expérimentale écoeurante qui relève (et cela est tout sauf un hasard, croyez-moi !) d'un véritable rituel satanique à la base, une composition abjecte faite d'un mélange de produits de morts, à faire dresser les cheveux sur la tête !!!

    Notez le bien : cela est de la sorcellerie, ni plus, ni moins. 

    Entre autre ingrédients de haute sorcellerie que vous vous injectez dans le corps : "adénome de chimpanzé cultivé dans des reins de nouveaux-nés humains", venant de foetus avortés... et modifiés génétiquement.

    Voilà une partie (et une partie seulement, car il y a encore le reste !!!) de ce que vous vous injectez dans le corps, bande de malheureux !!!

    Pour les dégâts derrière tout cela (nous ne sommes encore qu'à l'aube du plus grand désastre sanitaire moderne) et la raison d'être de ce crime intentionnel, voir ce sujet-clé de la plus haute importance : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515 ).

    On comprend alors mieux pourquoi, dans la moquerie délibérée de cette élite mondialiste, ce soi-disant "vaccin" est symbolisé en "lumière émergeant des ténèbres" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92400 (l'art de savoir lire entre les lignes...)

    Sans plus tarder, voici la vidéo :

    LE DEBAT DE NATACHA - JIM LEVEILLEUR + STEPHANE BLET

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Le_dzo11

    source : https://www.twitch.tv/videos/1174822872 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo)

    A archiver et à partager au plus grand nombre.

    Edit Bardamu 13/10/2021 : La vidéo mentionnée par Paralleye dans ce post est téléchargeable sur Mediafire via le lien suivant :
    #https://www.mediafire.com/file/nfjuipy1ze09zt1/LE+DEBAT+DE+NATACHA+-+JIM+LEVEILLEUR+++STEPHANE+BLET+-+Twitc.mp4/file


    Est évoqué aussi dans cette vidéo, la collusion hautement criminelle de la pseudo-église catholique moderne (Vatican II) et son pape du Mal "François" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes#92542 complice et agent actif de ce complot mondialiste de subversion des corps et des âmes !!!

    Notons quand même que Stéphane Blet, qui fait globalement une excellente intervention, pense (par méconnaissance de fond du problème ici), que le démon sur patte Ratzinger alias "Benoit XVI" (qui fut donc le prédécesseur de "François" Bergoglio) est plus légitime que le sbire satanique complètement timbré sus mentionné.

    Il n'en est rien, car c'est lui aussi une crapule en puissance appartenant au même "réseau occulte" satanique.

    Ratzinger a juste adopté la couverture du "faux-traditionnaliste" pour les besoins de son anti-pontificat et de l'agenda à ce moment-précis du calendrier occulte, quand son successeur joue lui la partition (et à fond les ballons !!!) de l'ultra-progressiste mondialiste dévergondé !!!

    Pour comprendre ce point central de la Maçonnerie ecclésiastique et son agenda de destruction du Christianisme, je renvoie à ce livre capital :

    [size=13]LE RÉSEAU RAMPOLLA & L'ÉCLIPSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE (saint-remi.fr)[/size]

    A lire également en complément :

    UNE LOGE MAÇONNIQUE DIRIGE LE VATICAN (saint-remi.fr)

    Stéphane Blet mentionne aussi le grade de Rose-Croix comme relevant d'une invention des Jésuites.

    En vérité la Rose-Croix (et par extension le grade maçonnique qui y fait allusion) renvoie directement à la Gnose judaïsante et à l'alchimie de la voie gauche de la Tradition occulte de la Re-Naissance https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien , autrement dit il s'agit de "kabbalisme chrétien" qui n'a rien à voir avec les Jésuites (quand bien même ceux-ci ont été infectés et infiltrés par ce cancer ensuite, au point d'en être aujourd'hui une courroie de transmission active. Au départ ils s'y sont plutôt opposés)

    Pour bien comprendre ce qu'est la Rose-Croix luciférienne et son essence intrinsèquement kabbalistique (le "kabbalisme chrétien" n'étant rien d'autre qu'un immense mouvement de subversion et de dissolution du Christianisme de l'intérieur), je renvoie à ces deux ouvrages-clés :

    L'esprit révolutionnaire juif et son impact sur l'histoire du monde

    https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1617-lesprit-revolutionnaire-juif-et-son-impact-sur-lhistoire-du-monde-9782816204544.html

    Ouvrage monumental qui s'arrête très longuement sur cette période-clé de l'histoire (la Renaissance) et en montre par A+B l'inspiration et l'orchestration kabbalistique, que ce soit directement par le truchement des réseaux juifs et marranistes, qu'indirectement par leurs laquais idéologiques, les humanistes judaïsants chrétiens millénaristes.

    Ainsi que le livre :

    Bientôt un Gouvernement Mondial, une super et contre-église

    https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1104-bientt-un-gouvernement-mondial-une-super-contre-glise-9782816201529.html

    Autre ouvrage-clé qui démontre les idées et la philosophie de certains des plus éminents Rose-Croix lucifériens (Comenius etc), et la continuation de leur plan mondialiste jusqu'à aujourd'hui, notamment par le biais de l'ONU et des réseaux chapeautés par cette Haute-Loge (ou plus justement "Arrière-loge"...)/Haute-Finance.

    Sur le pédo-satanisme de cette contre-élite maçonnique, je rappelle également ces deux ouvrages-clés, de la plus haute importance :

    (!!) Sortie du livre "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton


    Franc-Maçonnerie et Schizophrénie - Dr Jekyll & Mr Hyde : Comprendre les arcanes du pouvoir 


    Pour finir, concernant ce qui est affirmé par Jim le Veilleur et Stéphane Blet à propos des passages du Talmud évoquant le fait que les juifs, à la fin des temps, auront chacun plus d'un millier d'esclaves goys à leur botte pour les servir (sic !!!), cela est confirmé par cette vidéo elle-même, qui cite deux hystériques de ce genre en train de s'en vanter (vidéo qui démontrent par ailleurs très bien la pathologie messianique criminelle de ces démons, et la nécessité absolue de les combattre jusqu'à notre dernier souffle et avec la dernière énergie)

    L’antijudaïsme est parfaitement légitime et nécessaire


    Faut-il avoir peur d’être judéophobe ?


    source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2018/02/27/lantijudaisme-est-parfaitement-legitime-et-necessaire/ (edit paralleye/ vidéo d'origine censurée sur le lien source... nouveau lien valide https://www.youtube.com/watch?v=bZsCagYQ6sY )

    Encore besoin de preuves après ça ?

    A noter le titre "parfaitement légitime" du site de la Contre-Révolution qui a relayé cette vidéo : "L'antijudaïsme est parfaitement légitime et nécessaire".

    Ce qui n'est pas le cas par contre, du titre de cette vidéo-synthèse, si intéressante par ailleurs dans son contenu : "Faut-il avoir peur d'être judéophobe ?"

    Il n'y a pas à être "judéo-phobe", car cela sous-entend la "peur du juif" (en plus de mal poser le problème de fond).

    C'est une position de couard et de lâche tout simplement.

    Encore une fois (et comme rappelé ici tout dernièrement https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8559-gnose-et-transhumanisme#91418 ) les mots utilisés ont une très grande importance, et l'ennemi s'en sert à outrance pour nous subvertir et nous enfumer.

    Il est donc inconcevable d'être "judéophobe", mais il est par contre absolument indispensable d'être intégralement "antijudaïque".


    En effet, aucune personne sur cette Terre, homme ou une femme qui est au courant de la vérité sur ce qu'est le Judaïsme et sur ce que veulent accomplir ses suppôts, ne peut adopter une autre posture que celle de l'antijudaïsme le plus complet et intégral.

    Il en va tout simplement de son avenir et de sa survie, ainsi que de la survie de son prochain et de celle de ses enfants (s'il en a).

    Tout autre position ne peut que s'apparenter à de la lâcheté immonde, à de l'infâme hypocrisie et à une traitrise la plus éhontée (et abjecte) envers l'harmonie, la justice, la bonté, la droiture, la bienveillance, la beauté (intellectuelle et morale) et bien sûr, une trahison envers son prochain, envers la civilisation et en dernier recours envers Dieu lui-même.

    Quand à la personne "d'origine juive" (nous savons faire la différence ici entre "personne d'origine juive" - qui a son libre arbitre et qui peut renier la doctrine satanique dans laquelle certains veulent la maintenir, on en a déjà assez parlé - et "juif idéologique") on ne peut que l'encourager vivement à ouvrir son coeur à la Parole de Dieu, à rejeter ses épouvantables vices et à rejoindre l'humanité dans son combat pour la justice et la vérité.

    Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon


    Il ne faut jamais perdre de vue qui dirige la Secte maçonnique et dans quel but.

    Un débat d'une telle qualité ne peut que rappeler la célèbre sortie sur le pédo-satanisme et la Franc-Maçonnerie faite par François de Siebenthal lors de l'émission de lancement, et le fameux "incident" s'étant produit ensuite avec le triste sire Jean-Dominique Michel, que nous avons passé au scanner et débunké ici :

    Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Alors JDM, t'en penses quoi de ce nouveau débat, un commentaire ? Redition

    Contenu sponsorisé

    La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo)  - Présentation et live de lancement Empty Re: La "Une TV" de Richard Boutry (alias Ricardo) - Présentation et live de lancement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/10/2021, 07:40