Finkielkraut pète un cable en live !
https://www.dailymotion.com/video/xclib7_finkielkraut-p%C3%A8te-un-cable-en-live_news
https://www.dailymotion.com/video/xclib7_finkielkraut-p%C3%A8te-un-cable-en-live_news
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Je voulais voir la réaction de Finkielkraut si il a vu ces photos de Stepinac.Il existe des sites qui disent que les crimes oustachis choqué les Allemands.Bardamu a écrit:Tous les liens vers un article mentionnant Stepinac sur le site de l'ambassade de Croatie en France (le deuxième lien de ton article pointe sur une erreur 404)
http://search.atomz.com/search/?sp-a=000406be-sp00000001&sp-q=stepinac&submit=Lancer
Bardamu a écrit:Tous les liens vers un article mentionnant Stepinac sur le site de l'ambassade de Croatie en France (le deuxième lien de ton article pointe sur une erreur 404)
http://search.atomz.com/search/?sp-a=000406be-sp00000001&sp-q=stepinac&submit=Lancer
Ils populariseront l’image manichéenne de Croates et Musulmans bosniaques démocrates face au fascisme serbe. Pour cela, ils n’hésiteront pas à blanchir les références fascistes du camp qu’ils ont choisi de défendre. Ainsi, Bernard Henri Lévy oubliera consciencieusement le passé pro-nazi et milicien de M. Izetbegovic durant la Seconde Guerre mondiale, tout comme il oubliera ses appels en faveur d’une Bosnie peuplée des seuls musulmans. Il le présentera par contre comme le « De Gaulle bosniaque » et, avec Massoud, comme un modèle de « l’islam modéré ». Alain Finkielkraut pour sa part prendra la défense de l’ancien archevêque croate, Mgr Stepinac [7], malgré ses positions pro-nazis et son soutien au régime oustachi d’Ante Pavelic [8].