Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

+6
stg45
Alfred88_2
koudegueule
Booya
Bardamu
paralleye
10 participants

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 60
    Age : 78
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Alfred88_2 27/8/2022, 03:20

    Il y a quelque chose qui m'échappe, c'est que Bill Gates a toujours tout révélé à l'avance dans l'indifférence générale. (et d'autres individus du même genre)

    Ceci étant pour dire qu'il nous a également parlé d'une seconde ''pandémie'' à venir, et que ça ne me surprend pas du tout, puisque j'y pensais déjà quand le premier virus bénin est apparu. Il en faut bien un autre, puisque les gens se sont habitués à celui-ci, (à l'époque je me disais que les gens auraient fini par comprendre que ça ne tuait pas vraiment et que c'est quand ils se méfieraient le moins qu'un autre bien plus virulent? allait apparaître.)

    La peur doit rester, et pour cela il faut quelque chose de crade, car les gens s'habituent généralement à vivre dans la peur de quelque chose. Sauf que si le quelque chose devient psychologiquement effrayant, la peur revient.

    Je ne sais plus également si je l'ai mentionné dans un autre sujet, mais l'électromagnétique a été expliqué dans les Protocoles de Toronto comme étant une arme indispensable pour dérégler le climat et bousiller la productivité des états-nations. En même temps, le but est de prendre le contrôle des routes alimentaires (comme l'Ukraine qui en est une très importante en plus d'être cruciale dans la métallurgie, d'où l'importance de faire trainer le conflit au maximum)

    Donc, je ne sais pas si c'est une coïncidence qu'à l'apparition de la 5G on ait affaire dans l'année qui suit à un début de grande sécheresse et qu'il y ait un manque flagrant de précipitations.

    Partout où je vais là où je suis en ce moment, tous les lits des rivières sont secs. (ce qui n'empêche pas les crevures de remplir leurs piscines)

    En gros, tous les facteurs qui semblaient indépendants les uns des autres semblent désormais fusionner. (pour celui qui voit)

    Intéressant de noter qu'à la fin des temps, y compris dans les Haddits si je ne me trompe pas, l'Euphrate sera asséché et l'antéchrist utilisera la nourriture et l'eau pour pousser ceux qui refusent de l'adorer à le rejoindre. (je pense que les connaisseurs sauront de quoi je parle  Smile )

    Il y a énormément d'allusions dans les Ecrits religieux qui nous annoncent une grande sécheresse à la Fin des Temps, et elle a commencé. C'est le troisième épisode pour remodeler le monde et mettre en place la quatrième révolution industrielle dont Schwab avec sa tête de gland nous a parlé. (terrorisme, virus, climat, pour la faire courte)

    C'est tout, je ne vais pas développer plus, tout a déjà été dit et redit. Un rappel (certainement pas vaccinal) ne fait jamais de mal. Grosourire
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 28/10/2022, 07:08

    Les injections à crises cardiaques.

    Savoir se regarder dans la glace : qui est responsable ?

    Très révélateur message de François Asselineau posté dernièrement sur son compte Twitter, et qui attire l'attention sur une étude qui l'est encore plus :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Franzo10

    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1584156588985942016

    L'article en question :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Electr10

    800 fois plus de myocardites après la 3e dose de vaccin anti-Covid d’après la Société française de cardiologie


    Une étude statistique conduite par le cardiologue Christian Mueller, chef de service au University Hospital de Bâle, en Suisse, constate une incidence myocardique 800 fois supérieure parmi la population vaccinée. Une donnée admise par la Société française de cardiologie.

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Infolibre-1024x576
     
    « Incidence non négligeable des myocardites après 3ème dose de vaccin à ARN messager anti-COVID 19 » : voi l’intitulé de l’étude publiée le 30 août 2022 par la Société française de cardiologie, d’après les travaux du cardiologue suisse Christian Mueller.

    ◆ 2,8 % des vaccinés présentent des lésions myocardiques
    835 patients ont été inclus dans l’étude, tous étaient employés du CHU de Bâle et avaient reçu au moins une dose de vaccin à ARNm Pfizer ou Moderna. 777 d’entre eux ont bénéficié d’un dosage des troponines, des protéines impliquées dans la régulation des contractions cardiaques. En cas de lésions myocardiques, le taux des troponines augmente. Ainsi, à J3 après vaccination, 40 avaient une troponinémie augmentée, et 22 ne présentaient aucune autre cause identifiable que la vaccination pouvant expliquer cette augmentation anormale.

    Au final, les résultats concluent à une incidence myocardique de 2,8 % parmi la population vaccinée. Les années précédentes, les hospitalisations pour myocardites ne représentaient que 0,0035 % des patients admis à l’hôpital.
     
    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Heart-10

    ◆ Des causes « encore à déterminer »

    La myocardite est une inflammation du myocarde (muscle cardiaque) souvent causée par une agression virale et une réponse stéréotypée du système immunitaire. Dans le cas des myocardites post-vaccinales, Christian Mueller, auteur de l’étude, déclare à Nexus : « Les études immunologiques concernant les mécanismes possibles sont encore en cours. »

    Ce qu’on sait cependant, c’est que les injections à ARN messager (ou à adénovirus vecteurs) consistent à faire fabriquer par les cellules de la personne vaccinée des protéines Spike responsables de troubles sur le système cardio-vasculaire.

    On sait également, d’après les données de l’Agence européenne des médicaments (EMA), que les ARN codant pour la protéine Spike peuvent être distribués à de nombreux organes, dont le cœur (voir page 54 du rapport public de l’EMA concernant le vaccin Pfizer).

    Ainsi, les myocardites vaccinales pourraient s’expliquer par une réponse immunitaire débridée dirigée vers les cellules cardiaques ayant exprimé la protéine Spike, ou à l’action directe de cette dernière sur les cellules de revêtement des tissus du cœur.

    Image principale : Pixabay

    https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/800-fois-myocardites/?s=08

    C'est rigolo comme ce genre de choses sortent en catimini après-coup, quand le mal est fait, jusque dans des études tout ce qu'il y a de plus irréfutables et bien sûr tout ce qu'il y a de plus "officielles".

    Bien entendu, tout le monde savait cela depuis le début.

    D'innombrables personnes intègres, avant cela, en avaient avertis avec moults preuves accablantes (rien qu'ici, cela doit faire au moins un an et demi maintenant que l'on avertit là-dessus sans détour et avec force, sur le fait que la protéine/toxine Spike - pour ne parler que d'elle dans cette parenthèse - provoque de graves lésions dans le système sanguin en se baladant partout dans le corps, avec des thromboses à la chaîne en guise de conséquences directes, et bien sûr, quand ça part dans le coeur : c'est la crise cardiaque assurée.)

    Ils savaient tous : les supérieurs mondialistes de vos politiciens véreux et complices du Nouvel Ordre Mondial et de Big Pharma (orchestrateurs du crime), ces politiciens véreux eux-mêmes, les autorités de santé complices, les médias complices, et bien entendu vos propres médecins, les plus infâmes prostituées de service que la Terre ait jamais portée (comment ces larves de médécins-complices n'auraient-ils pas pu savoir, alors que tant de personnes du milieu médical et scientifique ayant gardées leurs consciences en avaient averti à l'avance, bien souvent au prix de leurs travails, et que nous-même, qui ne sommes pas médecins, le faisions aussi).

    Ils savaient tous et ils n'ont rien dit !

    Devinez pourquoi ce silence complice ?

    Coup de tonnerre : Big Pharma a offert 818 millions à des médecins en France pour manipuler l’opinion publique

    By
    Cheikh Dieng
    -
    14 octobre 2022

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Big-ph10

    Notre média avait déjà fait cette révélation en mars dernier. Cependant, en raison du contexte actuel et à la suite de ce grand cirque auquel nous avons eu droit au Parlement européen lors de l’audition de la représentante de Pfizer, notre rédaction a jugé bon de republier cet article afin que les citoyens français et du monde sachent que la plupart des “experts sanitaires” qui défilent sur les plateaux de télé ne sont rien d’autre que des crétins grassement payés par Big Pharma pour manipuler l’opinion publique et faire taire les vrais scientifiques qui, eux, n’agissent qu’au nom de la Science et dont le seul tort est d’avoir l’âme trop pure pour troquer leur dignité contre quelques milliers d’euros. 

    Excellente lecture 

    En 5 ans (entre 2014 et 2019), Big Pharma a débloqué 818 millions d’euros pour récompenser des médecins influenceurs en France, d’après une étude consultée par Lecourrier-du-soir.com et dont les résultats ont été publiés ce 02 février 

    Les KOL (Key Opinion Leaders) ou l’arme redoutable utilisée par Big Pharma pour se remplir les proches. En tout cas, en pleine crise sanitaire où les liens entre laboratoires et scientifiques ont déjà suscité une vive indignation, une étude menée par des chercheurs français risque de provoquer un vif tollé en France.

    En effet, d’après cette étude relayée par le média Le Quotidien du Médecin, l’industrie pharmaceutique accorde d’importants cadeaux (financiers) à des médecins KOL pour vendre ses produits. Les montants débloqués sont faramineux. A en croire le Quotidien du Médecin, entre 2014 et 2019, les industriels ont fléché 6 milliards d’euros (au niveau mondial) vers les médecins dont notamment 3 milliards d’euros de rémunération et 1,7 milliard de cadeaux en nature. D’après la même source, 548 médecins influenceurs sont en France.

    “Sans surprise, les KOL sont plus gâtés que les autres. Alors que les leaders d’opinion ne représentent que 0,24 % des praticiens en France, ils concentrent à eux seuls 0,68 % du nombre total de cadeaux et 1,5 % de la valeur totale de ces avantages en nature. En moyenne, un médecin influenceur recevait l’équivalent de 3 700 euros de cadeaux par an. Et 99 % des associations médicales comptaient au moins un membre de son conseil d’administration pour lequel un cadeau avait été déclaré”, révèle la source.

    Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a eu accès à l’étude en question dans sa version originale et intégrale. Et les chiffres qui y sont dévoilés sont hallucinants. Ainsi, de 2017 à 2019, 1,67 millions d’accords contractuels ont été déclarés pour un montant 125 millions d’euros.

    L’étude révèle également qu’en France, entre 2014 et 2019, 7 354 492 cadeaux ont été déclarés pour un montant de 818 millions d’euros. Les cadeaux accordés aux KOL ont été estimés à 12,3 millions d’euros, soit 3 700 euros de cadeau par an pour chaque KOL. En pleine crise sanitaire, cette étude risque de provoquer un séisme dans le monde médiatique.

    Pour lire l’étude dans sa version originale, cliquez sur le lien suivant : KOL 

    https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-big-pharma-a-offert-818-millions-a-des-medecins-en-france-pour-manipuler-lopinion-publique/?fbclid=IwAR2GFWjFYoBPGHy6YVzKrBY7W1e6JbD1WDuriMpPbqc2q_aDJ9Q--1JxAe8

    Que vaut la santé d'un patient pour un médecin français complice aujourd'hui, quand il y a cela pour lui faire fermer les yeux :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Big_ph10


    Bien sûr, ne jetez pas uniquement l'opprobre et le déshonneur sur ces prostituées malodorantes que sont les médecins-complices et autres prétendus "spécialistes" du système de santé français pourri jusqu'à la moelle, ces cupidons-en-chefs qui savaient pertinemment tout cela depuis le début (le danger mortel de la Spike et de l'ARN-M... sans compter le reste derrière ces injections et cette farce du Covid !), et qui, malgré tout ce qu'ils connaissaient des risques gravissimes encourus à ce sujet (et des tromperies à n'en plus finir des soi-disant "autorités" par-dessus le marché !!!), et qui vous ont conseillé malgré tout, comme s'ils ne savaient pas la grossière manigance sous leurs yeux, de vous faire inoculer "l'injection" homicide, injection de surcroit en phase expérimentale !!! (ils n'ont même pas pris la peine, minimale, de vous recommander la 'prudence' la plus élémentaire, c'est dire leur degré de complicité criminelle en tant que médecin, un homme dont le code déontologique doit normalement être de respecter avant toute chose le serment d'Hyppocrate !!!)

    Ils méritent l'opprobre dans cette vie et dans l'au-delà, certes, et la repentance devra être longue pour être pardonnée...

    Mais vous aussi, vous méritez cette opprobre, car vous êtes tout sauf des victimes qui ont été abusées à leurs insu.

    Vous êtes à la fois les dindons de la farce et les coupables complices de ces combines criminelles.

    Car vous aussi, vous n'avez pas voulu voir, vous aussi, vous n'avez pas voulu vous renseigner quand des gens de bonnes volontés vous ont transmis des infos de première importance sur ce qu'il se passait, alors que vous saviez pertinemment au fond de vous que quelque chose puait la mort derrière tout cela, derrière toute cette farce grotesque du Covid et de son prétendu "vaccin".

    D'innombrables personnes, qui vous ont averti, ont été en retour salies, jetées dans la boue et tournées en dérision comme "complotistes", "ignares" et autres inversions de la réalité ridicules, de simples gens de bonne foi pour l'immense majorité qui vous avait juste mis en garde, preuves nombreuses, preuves révélatrices à l'appui...

    Mais vous avez préféré tourner les yeux, vous moquer, insulter et prendre de haut tous ceux qui vous mettaient en garde (pour votre propre bien en plus...), et à la place, dans l'espoir bassement égoïste (et in fine lâche, mesquin et ô combien criminel dans les conséquences, jusque sur les enfants, crime suprême de votre part s'il en est...) de continuer à pouvoir jouir de votre petite "vie d'avant" (rappelez-vous, la gentille petite carotte du gouvernement et des médias pour vous), vous avez choisi de détourner le regard de la vérité, jouer hypocritement les aveugles et vous prostituer servilement à Big Pharma, celui-là même qui préparait votre sacrifice, avec la complicité active et consciente des médias et des gouvernements aux ordres de cette élite mondialiste.

    En un mot comme en mille : vous êtes donc aussi coupables qu'eux sur un plan moral, intellectuel et social.

    Faite donc votre propre auto-critique en vous regardant dans le miroir !

    Que voyez-vous ? Des prostituées complices de ce grand crime, de vils esclaves qui croyaient pouvoir s'en tirer en vendant leurs corps et leurs âmes au Diable et qui aujourd'hui en payent le prix fort...

    Ça t'a rien fait



    Le clip est disponible ici : https://odysee.com/@enaffutantlesabre...

    Un morceau à contre-courant. Beaucoup se repentent et c'est très bien, on les encourage, on relaie leur cause car cela va dans le sens de la nôtre. Mais n'oublions pas que beaucoup d'entre eux agissent et se réveillent uniquement parce qu'ils ont été touchés par le malheur. Le malheur des soignants, des pompiers et bien d'autres qui ont perdu leur gagne pain ; le malheur des familles touchées par des suicides causés par les confinements ; le malheur des enfants injectés par le poison ; le malheur de ceux qui ont dû céder non pas pour aller au ciné ou au resto mais pour nourrir leurs enfants et avoir un toit sur la tête. Ces malheurs-là ne les ont pas touchés... avant d'avoir un problème. Ce morceau est là pour rappeler cela et rendre hommage aux vrais héros qui ont résisté depuis le départ et qui y ont laissé des plumes. Ne laissons pas s'effacer ce que les résistants ont fait et ont subi depuis le départ, à prévenir, avertir contre vents et marées, sous les insultes, l'ignorance ou la moquerie de ceux qui après-coup ont découvert dans la douleur qu'ils s'étaient trompés, et dans leur grande majorité par égoïsme et manque d'humanité.
    Je respecte le fait que certains ne voient pas les choses de cette façon.
    J'ai dû croiser tous les jours les regards tristes d'enfants masqués, leurs enfances gâchées avec la complicité de leurs "parents" pour qui tout était normal, rien que pour cela je ne peux changer de position.
    Ce n'est pas une attaque, ni une accusation, juste un morceau pour remettre les choses en perspective.

    https://www.youtube.com/watch?v=XuBz08iuN1o

    PS/ une dernière chose (on l'a déjà dit et redit, mais il est bon de répéter les vérités essentielles, même si celles-ci feront très mal à entendre pour certains...) les vaccins "nouvelles générations" de Bill Gates et autres psychopathes génocidaires mondialistes, c'est de l'ARN-Messager, un processus malin de piratage de votre corps et de vos cellules/ADN qui pousse donc votre organisme à produire encore et encore (et encore, encore et encore...) de la Spike à profusion.

    A jamais, à vie.

    Raison pour laquelle, le risque de crises cardiaques, ou de thromboses partout ailleurs dans le corps avec ses innombrables effets graves à venir, c'est aussi à vie à partir de maintenant.

    Prenez la mesure de votre folie, et essayer d'y remédier avant de partir dans l'au-delà.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6259
    Age : 65
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Bardamu 3/11/2022, 12:53

    Vaccins Covid - Enfants sacrifiés

    November 2nd, 2022
    Vivre sainement
    @Vivresainement

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-enfants:d?r=BwxWERvMJajxQDPQQctwXaMAsGmmSKVK

    Une vidéo d'excellente qualité que nous devons à Chris de Vivre Sainement. Comme à son habitude, il a truffé ce document d'extraits vidéo et d'articles parfaitement sourcés.

    Deux liens de sauvegarde pour la même vidéo. Il est primordial de la diffuser massivement.

    #https://www.grosfichiers.com/xDnV9qU5F6m

    #https://www.mediafire.com/file/kwjhyjpff2ylb38/Vaccins+Covid+-+Enfants+sacrifies.mp4/file

    (Copier-coller le lien sans le # dans la barre de navigation.)


    Paralleye, merci pour ton dernier post démontrant le fait que la plupart des victimes de l'arnaque kabbaliste Covid sont en fait complices de ceux qui en sont les initiateurs ou les serviteurs. Pour moi, cette affirmation, même à titre personnel, est totalement fondée en ce qui concerne les personnes en âge et en état de faire des choix en conscience. Mais je pense que tu seras d'accord sur le fait que ne sont pas concernées par ce constat les personnes qui ne peuvent faire de choix en conscience. Je pense notamment aux personnes âgées ou handicapées ne disposant pas des moyens matériels ou intellectuels pour avoir accès aux informations alternatives, et je pense surtout aux enfants qui ne peuvent s'opposer à l'aveuglement et la volonté de leurs parents, de leurs éducateurs, du système médical.

    Cette vidéo est capitale car elle démontre la volonté criminelle implacable du Mal qui vise aujourd'hui les enfants au travers de la vaccination obligatoire imposée comme condition d'accès à l'école.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 4/11/2022, 05:14

    Qui est responsable ? (suite)

    Merci Bardamu pour le partage, je vais visionner cette vidéo au plus tôt et j'y reviendrais le cas échéant.

    Je tenais néanmoins à ajouter une mise au point importante à ta réflexion de bon sens :

    Bardamu a écrit:Paralleye, merci pour ton dernier post démontrant le fait que la plupart des victimes de l'arnaque kabbaliste Covid sont en fait complices de ceux qui en sont les initiateurs ou les serviteurs. Pour moi, cette affirmation, même à titre personnel, est totalement fondée en ce qui concerne les personnes en âge et en état de faire des choix en conscience.

    Mais je pense que tu seras d'accord sur le fait que ne sont pas concernées par ce constat les personnes qui ne peuvent faire de choix en conscience. Je pense notamment aux personnes âgées ou handicapées ne disposant pas des moyens matériels ou intellectuels pour avoir accès aux informations alternatives, et je pense surtout aux enfants qui ne peuvent s'opposer à l'aveuglement et la volonté de leurs parents, de leurs éducateurs, du système médical.

    En accord complet avec ce point de vue.

    Je parle bien entendu dans mon message de ceux et celles qui sont complices et donc collabos de cette opération malveillante de subversion à grande échelle que fut et qu'est encore l'agenda mondialiste psycho-social du Covid (autrement dit tout ce qui est idéologiquement covidiste-compatible, qu'ils soient modérés ou fanatiques : bref tout ce qui s'est prostitué au narratif de l'agenda en question, dans une optique égoïste et calculée de soumission et de lâcheté au Système).

    Il est absolument hors de doute pour moi que les enfants en sont les premières victimes, au même titre que le sont les personnes âgées susmentionnées (d'ailleurs allègrement liquidés à coup de Rivotril et Remdesivir par un personnel lâche et collabo de Big Pharma, un point à ne pas oublier non plus !!!) ou celles en situation de handicap particulier.

    J'y ajouterais, dans une certaine mesure, les personnes qui, ne souffrant pas d'une pathologie de ce type (handicap) ont choisi, malgré le dégout profond que leur inspirait cet agenda, et dans une situation de contrainte extrême et certainement accompagnée d'une souffrance intérieure qui a dû être terrible au moment de la décision fatidique, de commettre cet acte irréparable de se faire "injecter" pour pouvoir continuer à aider ou à soutenir un proche qui était dans le besoin absolu de l'être. (gageons qu'une grande part d'entre elles auront néanmoins eu certainement l'intelligence de prendre le risque de faire de faux-certificats d'injections...)

    Toutes ces personnes en sont les victimes premières et non pas les complices.

    Sont par contre, en partie complice de cet agenda, ceux qui dans nos milieux, sachant pertinemment toute la fausseté et l'imposture de cet opération psycho-sociale du Covid, sachant pertinemment toute la tartufferie criminelle de leurs commanditaires et de leurs exécutants, ont néanmoins, par égoïsme et par calcul, au lieu de dire la vérité au sujet de cette opération criminelle, préféré parler "d'incompétences" de la part de ceux qui en furent les metteurs en scènes et acteurs. (selon ces loups déguisés en brebis de nos milieux, les servants diaboliques de cette opération Covid n'auraient donc pas agi par malveillance criminelle, mais auraient péché par "manque de compétence", voulant bien faire au final mais sans avoir réussi à le faire... SIC !!!)

    Ceux-là aussi de nos milieux auront de sérieux comptes à rendre le jour du jugement (qu'ils soit terrestre ou céleste).

    Car ils ont à un niveau ou à un autre du sang sur les mains, de par leur complicité tacite avec le mensonge et le mobile criminel de l'opération en question (ainsi que de ses origines et ses buts), mobile qu'ils ont passé délibérément sous silence !!!

    ---------------------------------------------------------

    Je pense que tout est dit, et que dans ces trois messages qui viennent d'être postés, chacun se reconnaîtra en son âme et conscience dans la catégorie qui est la sienne.

    Et Dieu reconnaîtra les siens, car devant lui vous ne pourrez plus feinter faites-moi confiance !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 7/11/2022, 08:02

    Injection satanique et sacrifice à Lilith

    Bardamu a écrit:Vaccins Covid - Enfants sacrifiés

    November 2nd, 2022
    Vivre sainement
    @Vivresainement

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-enfants:d?r=BwxWERvMJajxQDPQQctwXaMAsGmmSKVK

    Une vidéo d'excellente qualité que nous devons à Chris de Vivre Sainement. Comme à son habitude, il a truffé ce document d'extraits vidéo et d'articles parfaitement sourcés.

    Deux liens de sauvegarde pour la même vidéo. Il est primordial de la diffuser massivement.

    #https://www.grosfichiers.com/xDnV9qU5F6m

    #https://www.mediafire.com/file/kwjhyjpff2ylb38/Vaccins+Covid+-+Enfants+sacrifies.mp4/file

    (Copier-coller le lien sans le # dans la barre de navigation.)


    [...]

    Bon j'ai pris la peine de visionner cette vidéo et effectivement nous avons là une intervention de gros calibre avec éléments à charge très référencés du début à la fin (du beau boulot bravo !).

    Un travail de fond très solide, notamment de traductions, a été entrepris par le réalisateur de cette vidéo, qui s'attache surtout dans celle-ci au dévoilement matériel la compréhension de l'agenda truqué du Covid, un agenda qui doit également être à mes yeux inséré dans une conception plus large et plus profonde, autrement dit son caractère occultiste, messianique et (anti)spirituel, telle que largement démontré dans les nombreuses pages de ce topic.

    C'est par là compréhension de ces deux versants interconnectés de l'opération Covid que vous aurez une vue d'ensemble sur l'origine, les buts et la finalité de cet agenda satanique, d'ailleurs intimement lié à un troisième élément subversif aux conséquences non moins internationales que la pseudo-pandémie, je parle évidemment de l'agenda kabbaliste en cours entre l'OTAN et les Siloviki russes en Ukraine.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612 (vous noterez d'ailleurs à quel point, au même titre que l'agenda du Covid/Dibbuk, cette opération ukrainienne a été signé occultement sur toute la ligne depuis le début)

    Tout ceci (l'opération Covid de ce Pouvoir Occulte servant de passerelle à l'opération en Ukraine de cette même Kabbale) forme un seul et même agenda messianique unique qui doit dérouler graduellement, selon une logique successive "d'incidents prémédités" de type "Chaos constructif" (=Ordo Ab Chaos) les étapes nécessaire à la réalisation du projet de "Grand Reset"( ou Grande Réinitialisation), souhaité par ces lignages spéciaux du Mondialisme messianique.

    A noter que l'auteur de la vidéo cité par Bardamu ("Vivre Sainement") parle d'une prochaine vidéo à paraître dans les jours à venir, encore plus forte que la première, à surveiller de près et à partager également le cas échéant.

    Un petit détail sinon pour finir, sur un plan sensible : on ne peut s'empêcher, au niveau du domaine subtil et énergétique, de relever la grande harmonie et la joie du vivant qui respire littéralement du facies du patron de Moderna, l'un des grands prêtes de l'injection Covid, j'ai nommé le kabbaliste dégueulasse Stéphane Bancel :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Bancel10
    Spoiler:
    Si l'adage métaphysique veut que le visage soit le miroir de l'âme, fuyez à toute vitesse si une âme pareille vient vous offrir un produit miracle pour guérir d'une pandémie imaginaire !!!

    Pendant ce temps-là, un autre franc-maçon dégueulasse à la solde de la Macronie, de Big Pharma et du Cartel kabbaliste s'est offert ce petit plaisir d'initié (comprenez par-là cette petite signature occulte entre les lignes pour les goïms aveugles et profanes) qui doit être comprise comme une énième moquerie et une jouissance satanique de plus au nez et à la barbe des français complètement dans la Lune, autrement dit complètement dans le cirage, hypnotisés et lobotomisés jusqu'au trognon par les forces du Mal :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Franzo11

    https://twitter.com/frcsbraun/status/1586985126449258496

    Quel est le rapport derrière les élucubrations de ce pitre me direz-vous ?

    Outre la grossière manipulation émotionnelle visant le mougeon lambda hébété par ce genre de sornette qu'on croirait tout droit sorti d'un nanar abject de série Z, il y a quand même quelque chose d'un peu plus sinistre derrière cela, pour celui qui sait décrypter les allusions occultes du langage du crépuscule :

    Ce message en apparence énigmatique et sans grand rapport à première vue avec l'injection, a en fait été signé le jour-même d'Halloween (autrement dit Samain pour les initiés occultes de la Gnose païenne et de la Maçonnerie), qui symbolise, dans le calendrier satanique, la renaissance des forces mystiques obscures, d'essences "lunaires" (autrement dit d'essence luciférienne, l'astre de la Lune étant, dans la tarologie occulte et notamment dans la mythologie Kabbaliste, intimement lié à Lilith, alias, je vous le donne dans le mille, la "Lune noire" de l'astrologie, Lilith étant également, point très important à comprendre, la première tueuse des nouveau-nés dans cette même Kabbale, et également première femme d'Adam puis épouse de Satan : elles est la "mère des ténèbres" à qui l'ont sacrifie les nourrissons depuis l'aube des temps).

    Samain symbolisant également le début de la saison sombre en opposition à la saison claire, autrement dit une célébration rituelle d'une période de ténèbres.

    Et bien sûr, Lilith symbolise les "choses cachées", la perversion (notamment sexuelle), les interdits, la provocation :

    Lilith, nommée aussi Lune Noire, représente le côté caché, les choses qui nous sont cachées. C’est aussi l’insoumission, les interdits, les tabous, la face provocatrice d’une personne, la perversion, la sexualité. La Lune Noire représente également le côté rebelle, les fantasmes, la marginalité. La Lune Noire représente tout ce qui est sombre, ce qu’on l’on ne peut pas voir ou que l'on a du mal à distinguer.

    https://www.mediums-voyance.fr/planetes-astrologie-influences-positions/reperes-et-points-astrologiques-lune-noire-lilith-milieu-du-ciel/

    La sataniste Mécano (liée à la Kabbale) en a fait une chanson particulièrement évocatrice, pour celui qui sait lire entre les lignes :

    Dis-moi Lune d'argent :



    [...]

    extraits :

    Tu auras ton homme, femme brune,
    Du ciel répondit la pleine lune,
    Mais il faut me donner
    Ton enfant le premier
    Dès qu'il te sera né
    Celle qui pour un homme
    Son enfant immole,
    Bien peu l'aurait aimé.

    [...]

    https://www.youtube.com/watch?v=0kvpmS_QNVQ

    Peut-on être plus clair ?

    La Kabbale vous souhaite ainsi un joyeux Halloween de la part de son franc-maçon dégueulasse et une bonne injection de rappel pour le consacrer rituellement comme il se doit (si vous pouvez offrir vos enfants en sacrifice à l'injection de Bancel & Cie, ce sera encore mieux pour eux).

    Le tout à l'aide d'une petite note contenant à la fois un message "pervers", "provocateur" et "caché".

    Bref, bonne "fête de la Lune" ou plutôt bonne injection homicide sous les auspices des forces lunaires lucifériennes liées à Lilith (une injection contenant dans ses composantes, rappelons-le, du foetus de bébés avortés, donc de nourrissons assassinés, suivez mon regard...)

    Le message "voilé" en pleine lumière du cochon Braun devenant d'un coup beaucoup plus clair sur toute la ligne.



    https://www.youtube.com/watch?v=2joI5Oz2P94

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2988p25-a-t-on-vraiment-marche-sur-la-lune#87239
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 2/12/2022, 19:44

    Vaccin ARN-Messager - L'effroyable avertissement du Dr Charles Hoffe

    La vérité objective résumée par un médecin dont vous n'entendrez jamais parler à la TV française ça c'est sûr :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Vaccin10

    source : https://odysee.com/@LugNassad:0/Vaccin-ARN-Messager---L'effroyable-avertissement-du-Dr-Charles-Hoffe:8 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Tout est (presque) dit sur le mode opératoire du grand crime des protéines Spike couplées à l'ARN-messager...

    On comprend aisément à la lumière des explications de ce spécialiste le pourquoi de l'explosion des crises cardiaques, de l'explosion des cancers, et de l'explosion de tout le reste connu et encore à venir, et on comprend aussi que tout ceci ne va aller que crescendo au fil du temps, c'est absolument inévitable, c'est irrémédiable, c'est scientifique.

    Faut dire que le crime a été bien monté, bien préparé.

    Le seul petit détail que ce médecin omet de rappeler clairement et qui à mes yeux doit être rappelé, c'est en rapport avec une partie de son raisonnement et sa conclusion, quand il dit, à propos des dégâts exponentiels provoqués par les injections successives :

    Charles Hoffe a écrit:Mais avec chaque injections successives, les dommages s'ajouteront encore et encore.

    Ils seront cumulatifs, car les capillaires seront de plus en plus endommagés.

    Cela est bien évidemment vrai et juste, mais il faut rappeler que même sans nouvelle injection les dommages s'ajouteront encore et encore et seront cumulatifs, pour la simple et bonne raison qu'une fois injecté (et une fois seulement, pas besoin de plusieurs), c'est trop tard, vous êtes condamné car vous avez ouvert la boîte de pandore qui va vous dévorer de l'intérieur petit à petit : vous avez ouvert le processus de l'ARN-messager en vous générateur de la Spike elle-même, qui va ordonner à votre corps d'en produire, encore, encore... et encore (de manière indéfinie tant que vous serez en vie).

    Sans nouvelle injection, le processus d'endommagement cellulaire et sanguin sera donc simplement un peu plus lent, mais il sera tout autant irréversible qu'avec de nouvelles injections (ces dernières n'ont que pour but de surcharger le processus d'infestation et de l'accélérer de manière encore plus drastique et redoutable).

    La question que l'on doit absolument se poser, et que l'on a déjà posé ouvertement dans ce message précédent https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92663, c'est quelle diversion va être mise en scène le moment venu par l'élite occulte pour couvrir l'opération génocidaire en cours, quand celle-ci prendra des proportions de plus en plus exponentielles et visibles ???

    Un indice sérieux ici à creuser (qui n'exclut pas d'autres possibilités évidemment) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92690

    On peut se demander également pendant combien de décennies ils (les agents de ce mondialisme chapeauté par le Pouvoir Occulte) ont dû travailler d'arrache-pied pour maîtriser de manière parfaite et très précise ce piratage de l'humain dans ce qu'il a de plus profond (au niveau cellulaire, ADN, moléculaire...), un piratage qui va littéralement l'envoyer au tombeau, tranquillement, graduellement et aussi surement que je vous parle (avec la soumission intégrale à Big Pharma pour les survivants injectés pendant le temps qui leur restera à déguster vivre).

    La modification du Génome et de l'ADN est un fait acté et définitif, et l'agenda occulte des injections homicides Covid en marque simplement l'envolée à grande échelle, l'extériorisation, en gros tout simplement l'officialisation à l'échelle planétaire, la phase terminale d'un projet soigneusement planifié en coulisses pendant des générations par les tenants du chaos et les partisans eugénistes de la réduction de la population mondiale.

    D'où ce rituel de "libération des forces" orchestré par la Kabbale pour le célébrer de manière occulte et mystique :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8676-qui-a-fait-exploser-les-georgia-guidestones#92655


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8676-qui-a-fait-exploser-les-georgia-guidestones#92658

    Mais qui l'a compris aujourd'hui, jusque dans nos milieux ?

    Le tournant de l'humanité est passé, et ses conséquences sont devant nous, conséquences historiques et sans précédent, il n'y a plus qu'à attendre les "retombées progressives" (déjà bien visibles et absolument catastrophiques certes, mais ce n'est que le début du grand drame supérieur qui se prépare).

    Je tenais absolument à conclure ce message par cette couverture satanique du The Economist (ce magazine dans les mains de la Kabbale et propriété des Rothschild & associés, dont nous avons déjà longuement parlé et décrypté les signatures occultes dans le sujet https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482), une couverture qui date de... 1992. (et pour être précis du 1er mai 1992, autrement dit, c'est une référence explicite aux initiés de la Kabbale, car c'est le jour fondateur des Illuminés de Bavière https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde#69141 )

    A ceux qui croient encore au hasard... passez votre chemin.

    30 ans environ avant les injections occultes mondialisées du Covid et la modification du Génome acté à l'international permettant d'accélérer drastiquement l'agenda messianique multi-séculaire de cette élite diabolique, ce petit clin d'oeil subtil adressé en référence au jour fondateur de la société secrète luciférienne si chère à cette élite occulte :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Changi10

    "Changing your genes" ("Changer vos gênes")

    On comprendra qu'environ 30 ans après, le "Messie" illuminé sacrificiel des sabbataïstes fut annoncé triomphalement par le même magazine :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 12521410

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92482

    Histoire de bien se moquer de vous.

    Car "Tout est sous contrôle" dans ce plan, les esclaves, le virus et les gouvernements aux ordres :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 The_ec10


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92153

    Et surtout, maintenant, votre ADN (le coeur de votre vie), à l'aide de la petite piquouze qu'ils vous ont fait entrer par le bras...

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 The_ec17
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 60
    Age : 78
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Alfred88_2 14/12/2022, 23:18

    Je me pose une question depuis ces dernière semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un à la réponse.

    La Spike se transmet-elle par voie orale et sexuelle ? J'ai déjà vu un document expliquant que par voie sexuelle il pouvait y avoir des transmissions d'un infecté à un non vacciné, mais ça reste malgré tout flou.

    Après tout, cela ne serait pas surprenant. Infecter un sujet et le lâcher dans un troupeau infectera les corps sains.

    Ca me semble logique qu'une telle action ait été pensée en haut-lieu.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 15/12/2022, 20:25

    Salut Alfred,

    Question d'importance qui mérite une réponse claire.

    On en a déjà causé dans ce topic sur plusieurs messages ciblés et il en avait aussi été question, il me semble, lors d'une des interviews du docteur Ochs dont diverses interventions avaient été relayées à ce lien ci-dessous (malheureusement comme sur beaucoup d'autres vidéos la censure fait littéralement rage, essayez de voir au préalable si vous pouvez les retrouver sur Odyssée en vous servant des titres) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92546

    Mais pour répondre concrètement à ton questionnement et faire un petit rappel sur le fond, ce qu'il faut comprendre de fondamental, c'est que la Spike se transmet par les fluides corporels, et (fait aggravant) le piratage de l'ARN-M contenant la Spike (autrement dit la prétendue "vaccination") peut se transmettre par voie sexuelle s'il y a contact sanguin.

    Concrètement, rapport sexuel avec un injecté = infestation par la Spike certaine mais SURTOUT risque d'être "vacciné" si son sang contaminé se mélange au vôtre (pareil pour les transfusions sanguines).

    Il faut éviter à tout prix un contact interne avec le sang des injectés, sans quoi vous risquez de le devenir vous-même (injecté) sans le savoir...

    La salive, la sueur, l'urine et tous les autres fluides corporels peuvent aussi vous refiler de la Spike à plus ou moins haute dose (et probablement du graphène et autres saloperies), mais pas de risque de piratage ADN/ARN et donc de "vaccination" par ce moyen (vous risquez juste d'avoir cette toxine étrangère nocive qui rentre dans votre corps, et dans le pire des cas, de tomber malade, le temps que votre organisme arrive à s'en débarrasser... en cas de surcharge réellement dangereuse, faites un test de D-Dimères immédiatement, car si la Spike s'accumule dans les organes vitaux, vous savez ce qui peut se passer : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689 )

    Le fait est que le corps de l'injecté, après s'être fait "vacciné", produit et rejette de la Spike de manière permanente et définitive (vu que le système de l'ARN-M pousse maintenant son propre organisme à produire de manière indéfinie la toxine.)

    Le corps de l'injecté en rejette donc de manière absolument permanente, tentant continuellement de se décharger d'une toxine qu'il produira encore et encore, jusqu'à sa mort physique.

    Il en "expulse" donc par tous les pores de sa peau, par tous ses fluides et mêmes potentiellement par son souffle.

    Le seul moyen d'enrayer ce processus qui me semble réellement irréversible serait de "repirater" (si j'ose dire) le Génome modifié de l'injecté, ce qui permettrait alors d'inverser le processus cellulaire qui a été corrompu de l'intérieur... 

    Mais on ne joue pas à Dieu impunément... 

    Je prendrais le cas d'un ordinateur : votre organisme est comme un super ordinateur.

    Tout marche bien s'il est correctement entretenu et pas vérolé de l'intérieur.

    Mais une fois que son "système 32" a été vérolé à la racine, tout commence à dérailler à l'intérieur.

    Vous allumez l'ordi et les exécutables de commandes infectés ainsi que les programmes corrompus se lancent en même temps que lui, faisant dérailler tout le dispositif qui autrefois fonctionnait bien.

    Reste plus qu'à formater le système d'exploitation. (vous perdrez tout et en contrepartie vous repartirez de zéro avec un système vierge)

    Mais dans le cas d'un être vivant, c'est un tout petit peu plus complexe, car quand le système 32 est piraté de l'intérieur, on ne peut pas faire "reset" aussi facilement...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 15/12/2022, 23:01

    Notons quand même, en complément capital de la mise au point qui précède, que le meilleur moyen de faire face à cette armée mondiale d'esclaves injectés par l'élite, est (et restera toujours) d'avoir un système immunitaire sain et efficace (et au demeurant aidé par des petits boosters immunitaires et désinfectants naturels en cas de pics viraux : Vitamines C et D, Zinc, Propolis, Argent Colloïdal, NAC, tisanes d'Artemisia, huiles essentielles traditionnelles, etc...).

    Par contre, quelles que soient les circonstances, et même avec le meilleur système immunitaire du monde, il est absolument indispensable d'éviter un contact interne avec le sang des injectés : c'est une priorité absolue et vitale autant pour vous que pour votre future descendance.

    Ce point est réellement éliminatoire pour une personne au sang sain non contaminé, et pour l'imager de manière fortement symbolique :

    un contact interne avec le sang contaminé d'un injecté équivaut proprement au risque encouru par la "morsure" d'un zombie de la série Resident Evil* (alias le "Mal résident"...).

    Ce facteur est irréversible et constitue donc certainement la plus grande menace à prendre en considération, devant toutes les autres.

    Spoiler:
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6259
    Age : 65
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Bardamu 16/12/2022, 01:25

    Bonjour Alfred et Para,

    Alfred, merci d'avoir initié ce questionnement important et Para, merci pour tes apports au sujet de la trans-contamination induite par la malignité de cette arme que d'aucuns appellent à tort vaccins alors qu'il ne s'agit en aucun cas de vaccins, de thérapie vaccinale classique (déjà hautement discutable !), mais d'une thérapie génique expérimentale toujours en phase de pseudo-tests comme le confirme le laboratoire Pfizer lui-même dans des articles parues dans les médias mainstream, par exemple cet article des décodeurs du Monde (Monstrueux de mauvaise foi comme de bien entendu !) :

    « Tous les participants à l’étude COVE seront surveillés pendant deux ans après leur deuxième dose pour évaluer la protection et l’innocuité à long terme », mentionnait de son côté Moderna, le 31 décembre. A l’heure actuelle, la fin des essais est fixée au 27 octobre 2022 pour Moderna, et au 2 mai 2023 pour Pfizer.

    Article à tiroirs à double fonds du Monde

    De toute façon, les tests ont été menés n'importe comment, tout est truqué de A à Z, les résultats des tests ont été totalement orientés voire falsifiés, les preuves de tout cela sont visibles à quiconque se donne la peine de fouiller le Net pour rechercher les rapports accompagnant les dépôts de plaintes initiés par les rares médecins honnêtes à travers le Monde qui tentent de se dresser contre ce crime contre l'humanité.

    Pour ajouter une touche de science à propos de la contamination des humains résistants à la soumission à ce nouvel ordre satanique, pardon, sanitaire ! je recommande un article émanant du site de l'AIMSIB qui est vraiment très bien sourcé et remarquable de clarté. Alfred, tu trouveras dans cet article tous les éléments matériels concernant la contamination des non-injectés par les soumis au Système. Je recommande la lecture des commentaires sur cette page et toutes les autres pages du site, il s'y trouve souvent des liens riches en informations importantes. De même, les sources citées sont à explorer si vous cherchez d'autres informations pertinentes sur d'autres aspects scientifiques de ce crime organisé contre la vie.

    Lien vers l'article : Article de l'AIMSIB

    Sauvegarde de cet article sur Mediafire : Sauvegarde de l'Article de l'AIMSIB

    Concernant un protocole qui permettrait de combattre une éventuelle contamination, il faut être conscient que nous avançons en terrain inconnu, bien malin celui qui peut garantir que l'on trouvera un jour une formule qui fonctionnera à 100% sur toutes les personnes touchées par cette pseudo-thérapie génique. Je pense que le protocole de Michel Dogna est ce qui existe de plus pertinent à ce jour pour ce qui concerne l'élimination au moins partielle des éléments les plus dangereux de ces thérapies géniques, notamment les nano-particules de graphène ou autres élément nocifs. Personnellement, je ne souscris absolument pas au dernier traitement mentionné car il est potentiellement dangereux s'il est mal maîtrisé, je pense qu'il vaut mieux se limiter à la médecine naturelle et holistique, complétée par une alimentation saine, vivante, aussi naturelle que possible, et surtout, rester connecté à l’Immanence et placer sa confiance dans les principes divins universels pour cultiver en soi la paix et la sérénité, parce que ce système criminel  tente par tous les moyens à sa disposition de nous en priver !

    Protocole de Michel DOGNA : Protocole de Michel Dogna

    Pour savoir si l'on a été contaminé, il faut être à l'écoute de son être (en prenant garde de ne pas se faire de film car la peur est mauvaise conseillère, les injectés en payent et nous en font payer le prix !)

    Il faut tranquillement prendre conscience des changements éventuels et inhabituels de notre état de santé (Baisse importante et inexpliquée des performances sportives, essoufflement inhabituel à l'effort, baisse importante de toutes les performances physiques en dehors du sport, douleurs musculaires ou nerveuses inhabituelles, apparitions inhabituelles de crampes surtout si elles ont lieu en dehors de tout effort pouvant les avoir provoquées, difficulté à récupérer même après un effort habituel, fatigue permanente sans raisons claires, un signe très important réside dans le fait d’avoir du mal à se concentrer, ce que les spécialistes des effets secondaires de la thérapie génique appellent le brouillard mental (= difficulté à réfléchir et à mémoriser), un autre signe fort de la contamination réside dans les sensations de jambes lourdes, et dans l'apparition de troubles de la circulation sanguine, notamment l'apparition de varices ou plus simplement les membres qui gonflent, notamment les membres inférieurs, jambes et pieds.).

    Si vous avez recensé un ou plusieurs de ces symptômes, ou simplement pour vous assurer que tout va bien, il convient de faire un examen auprès d'un laboratoire d'analyses médicales en demandant votre dosage sanguin en D-dimères. Vous trouverez sur la page de Michel Dogna quelques infos à ce sujet... Rien ne vous interdit de faire des recherches plus pointues sur ce problème de D-dimères qui touche énormément de gens, les sites qui en parlent sont légions.
    Voir si vous le pouvez le documentaire "Died suddenly - Morts soudainement", il montre de manière crue les conséquences en termes d'accidents vasculaires dus aux caillots qui se forment suite aux injections. Attention ! certaines séquences sont éprouvantes pour les personnes sensibles !

    Le film Died suddenly en VF sur Mediafire : Morts soudainement !

    Pour conclure, une petite note d'humour histoire de se nettoyer les neurones de tout ce sale :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Deodex10


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 60
    Age : 78
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Alfred88_2 21/12/2022, 21:39

    Je ne peux que vous remercier tous les deux pour ces explications d'une clarté inégalable.

    On sent bien le professionnalisme. (depuis toutes ces années maintenant, ça porte ses fruits Razz )

    Et placer sa confiance dans les principes divins universels pour cultiver en soi la paix et la sérénité, parce que ce système criminel tente par tous les moyens à sa disposition de nous en priver !

    Je plussoie ardemment.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 26/12/2022, 05:09

    I/Nano-Technologies pour la Vaccination.  Une Lumière hissant l'étendard de l'Homme et de sa Science : l'exemple révélateur du frère la truelle 666 Patrick Couvreur.


    II/ Le plan luciférien multiséculaire du Mondialisme messianique, son essence criminelle, ses buts et sa finalité.

    Nano-Technologies pour la Vaccination : une Lumière hissant l'étendard de l'Homme et de sa Science.



    Conclusion de conférence du Pr Patrick Couvreur (2010) dans la plus stricte tradition des Lumières, blasphémant le Bon Dieu pour hisser l'étendard de l'Homme et de sa Science...

    https://www.youtube.com/watch?v=L-KcVkIbx0c

    Cette courte vidéo tout à fait révélatrice est un cas d'école pour comprendre le caractère ataviquement dégénéré et antéchristique qui anime l'esprit progressiste des dites "Lumières" modernes qui ont enfanté la Révolution de 1789.

    Elle émane du franc-maçon fieffé Patrick Couvreur, dont l'inspiration notoirement luciférienne transpire carrément.

    Cette "lumière" de la science moderne nous expliquait donc, en 2010 déjà, les remarquables « perspectives » et les nombreux bienfaits à venir qu'ouvrait le business des « nanos et des micros-technologies » dans le domaine de la « vaccination » pour le « système immunitaire » (miam miam ! )

    On a vu où tout ceci nous a mené aujourd'hui avec les injections homicides déguisées en "vaccin" contre la pseudo-pandémie de Covid, merci monsieur Couvreur pour vos inepties criminelles !!!

    Saoul

    Et ce franc-maçon fieffé sous couverture (doublé d'un agent de Big Pharma en puissance) de terminer son éloge de ces nouvelles technologies par cette conclusion sans équivoque, une manifestation s'il en est du caractère obsessionnel et de la mission que mène la Franc-Maçonnerie et les Lumières modernes contre l'Ordre Divin :

    Dieu est en train de dire aux chercheurs que nous sommes :

    « bon dieu j'ai oublié d'achever le système immunitaire, faites-donc des nanos et des micros-technologies pour améliorer la défense par vaccination contre les organismes pathogènes. »

    Le tout accompagné de cette petite image non moins explicite en arrière-plan de sa conférence de propagande :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Fm_66610

    « Quelle gaffe, j'ai oublié d'achever le système immunitaire, je compte sur vous pour y remédier ».

    On notera aussi le pif phallique bien long du troll à lunette à qui "dieu" parle dans cette caricature, probablement un petit clin d'oeil aux initiés tribaux à la tête du mondialisme messianique.

    On comprendra que pour ses bons et loyaux services au plan de ce même Mondialisme talmudo-maçonnique, ce troll aura reçu presque tous les honneurs dans sa carrière, jusqu'à devenir "chevalier de la légion d'honneur" de la république en 2017 :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Couvreur

    Tout ce qu'il y a de plus cohérent et logique quand on a compris ce qu'est la république, soi-dit en passant, alors laissons l'orateur du grand Orient lui-même nous révéler la nature profonde de la chose, au XIXème siècle déjà :

    « la franc-maçonnerie qui n'est autre que la République à couvert, comme la République n'est autre que la franc-maçonnerie à découvert »

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#92347

    Penchons-nous plus avant sur ce Grand Orient maintenant et sa mystique, vous allez voir comme tout est très intimement lié :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#92526

    République Maçonnique de L'Homme Nouveau ou la Conjuration AntiChrétienne Luciférienne


    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Rzopub10


    On remarquera la filiation directe entre les idées véhiculées par le frère :. Couvreur et l'idéologie révolutionnaire mystique du Grand Orient : ce n'est rien de moins qu'une seule et même chose sur le fond, et la meilleure façon de la définir est "révolte luciférienne" orientée contre contre le vivant et le sacré, et guerre à mort contre Dieu et la religion chrétienne.

    Telle est bien l'idéologie profonde et véritable du Mondialisme, qui est une mystique et une religion à rebours, et qui aujourd'hui infeste par ses miasmes vénéneux toute la société.

    Le Mondialisme a pour but de "redéfinir" la réalité et de redéfinir la création et la société, en "remodelant" l'ordre naturel et surnaturel selon ses propres normes sataniques où toutes les valeurs humaines et sociétales seront inversées et perverties, et où toutes les valeurs traditionnelles seront subverties de fond en comble.

    C'est le "Solve et Coagula" maçonnique (autrement dit "dissoudre et reconstruire" sur des nouvelles normes en faisant "tabula rasa" du passé, le remplaçant par des normes aberrantes qui seront celles du "Nouvel Ordre Mondial").

    D'où les délires pharmaceutiques du frère :. Couvreur, les délires occultes et mystiques du Grand Orient, et les délires du kabbaliste Yuval Harari qui en sont une véritable synthèse, Harari l'éminence grise de tous les politiciens occidentaux actuels :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8677-yuval-noah-harari-ou-la-preuve-de-la-synagogue-de-satan

    En un mot comme en mille, en guerre contre la "Rédemption" et son Message, sa Miséricorde et sa Justice, par sa contrefaçon diabolique et criminelle, la Rédemption par le péché :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    D'où l'infestation généralisée et complète de ces pratiques de pédomanie occulte, de magie noire et de sorcellerie en vigueur dans ces milieux :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8557-franc-maconnerie-et-schizophrenie-dr-jekyll-mr-hyde-comprendre-les-arcanes-du-pouvoir

    Ce n'est rien d'autre que du satanisme, il n'y a pas d'autres mots pour le définir.

    Quel est le but final du processus de remodelage infernal en cours ?

    Laissons le haut initié David Spangler nous en parler lui-même :

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »


    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/

    Peut-on être plus clair ?

    Cela vient de l'ONU lui-même, la plus grande institution mondial(ist)e au monde...

    ils vous disent le projet par orgueil mais aussi par dessein, ainsi personne ne pourra dire "qu'il ne savait pas".

    Le but du Diable étant la damnation du plus grand nombre, cela se comprend aisément si l'on n'est pas dévié et intoxiqué par la propagande et le venin matérialiste mondialiste :

    En parallèle du "côté pile" du Mondialisme qui est le matérialisme athée répandu à dessein par les pseudos "Lumières" depuis trois siècles maintenant en Occident et aujourd'hui dans une grande partie du reste du monde, matérialisme qui a eu pour effet nocif principal de "fermer les portes d'en haut" à l'humanité (autrement dit d'éloigner de plus en plus graduellement les gens de Dieu, de la Foi et de la religion et ainsi bloquer les influences spirituelles et transcendantes qui en découlent sur un plan traditionnel pour eux), se greffe le "côté face" de ce même Mondialisme messianique : l'essor de plus en plus graduel et virulent de l'occultisme et de la sorcellerie, qui ouvre grand les portes d'en bas sous les pieds de cette même humanité devenue aveugle à la spiritualité, autrement dit une infestation des influences infernales sur elle...

    Résultat de cette machination à grande échelle : portes d'en haut fermées à double tour dans l'âme des gens, portes d'en bas grandes ouvertes.

    Cela donne la société "moderne" dans laquelle nous sommes aujourd'hui, une société ultimement décadente où toutes les valeurs sont de plus en inversées, une société proprement diabolique qui court à sa perte à toute vitesse et donc à la damnation maximale des âmes.

    Le Diable est déjà jugé et il le sait https://saintebible.com/john/16-11.htm / https://saintebible.com/john/8-44.htm, son principal but étant de nous entrainer tous avec lui en Enfer.

    Une seule chose pourra nous sauver de cette voie sans issue, comprenez-le bien :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8686-le-veritable-esprit-de-noel#92721

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8448-spiritualite-notions-essentielles-pour-sortir-de-la-lettre-et-grandir-en-esprit

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8432-pour-sauver-la-france-de-la-destruction-des-valeurs-textes-sur-la-famille-la-morale-et-l-education-des-enfants-selon-la-conception-chretienne-traditionnelle

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6831-topic-sur-la-beaute-de-la-creation-la-manifestation-de-dieu-les-actions-positives-les-lecons-de-vie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5528p75-le-satanisme#92722

    Tous les grands évènements mondiaux depuis au moins trois siècles, depuis les pseudo "Lumières" et la Révolution dite française, puis la Révolution judéo-bolchevique criminelle https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan , ainsi que la Première et la Deuxième guerre mondiale comprise https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 , et bien sûr aujourd'hui l'opération Covid et ses suites en Ukraine qui finalisent l'agenda du "Grand Reset"  https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92715, concourent ainsi au même but final multi-séculaire de ce Mondialisme messianique.

    Ces évènements ne sont pas séparés, ils sont intimement liés entre eux, et tous ont été financés et orchestrés par derrière par les mêmes dynasties occultes de pouvoir pour servir l'avancée du "Grand Plan".

    Les preuves sont là pour le démontrer, et ce forum l'a démontré en détail par moults exemples.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    On peut dire qu'il (ce projet mondialiste ancien) prend réellement son essor à la "Re-naissance" luciférienne :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien


    Ce processus multi-séculaire en cours de "remodelage" du Mondialisme ayant pour but ultime, comme je l'ai expliqué plus haut, de "redéfinir" la réalité et de redéfinir la création et la société, en "remodelant" l'ordre naturel et surnaturel selon ses propres normes sataniques où toutes les valeurs humaines et sociétales seront inversées, et où toutes les valeurs traditionnelles seront subverties de fond en comble, il est remarquablement bien expliqué par Annie Besant, membre de haut grade de la Franc-Maçonnerie et de la Société Théosophique, dont on sait les liens directs et profonds avec l'ONU (cf. David Spangler plus haut sur la "Foi" spéciale de l'ONU), Besant qui lâche le morceau en ses termes, encore une fois par orgueil et par dessein :


    « Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde, sachez que cela fait partie du plan mondial, et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation. »

    Annie Besant, membre de la Société Fabienne, dirigeante de la Société Théosophique, 33ème degré du Rite Ecossais.

    (citée dans Inquire Within "The Light Beares of Darkness, éd Boswell, Londres, 1930)

    Cité dans l'ouvrage monumental Maçonnerie et Sectes secrètes, le côté cachée de l'histoire, d'Epiphanius (introduction à la troisième partie - 2ème édition)

    Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire - Epiphanius 

    Ainsi se comprend ceci :

    Lucifer siège à l'ONU, la preuve ultime !

    Bref, ces gens-là sont les fils de l'Homicide, au service de l'esprit de perdition.

    Leurs actes et leurs propres citations les condamnent devant Dieu et les hommes, devant toute la Création.

    Ils errent dans les ténèbres et veulent vous faire sombrer dans celles-ci.

    Ni plus, ni moins.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8670-entretien-exclu-g-vanden-bossche-en-fr-diff-en-open-source#92558

    Il est indispensable de comprendre que la Franc-Maçonnerie mène une guerre de religion au service de cet agenda occulte multi-séculaire de révolte luciférienne, et le haut-initié Oswald Wirth l'a fort bien résumé en ces termes, autant sur le projet de "remodelage" sus-mentionné que sur l'inspirateur de cette élite occulte :

    « La franc-maçonnerie est appelée à refaire le monde. La tâche n’est pas au-dessus de ses forces à la condition qu’elle devienne ce qu’elle doit être.»

    le Serpent, inspirateur de désobéissance, d’insubordination et de révolte, fut maudit par les anciens théocrates, alors qu’il était en honneur parmi les Initiés.

    Tout est dit.

    Citations tirées du livre d'Oswald WIRTH, intitulé "La franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes", pages 5 et 74 (ouvrage de lavage de cerveau qui a pour but d'orienter, par un conditionnement fort habile et un mode opératoire basé sur la séduction et la tromperie, l'adepte triponctué :. dans le sens voulu par les hauts initiés)

    https://www.babelio.com/livres/Wirth-La-franc-maconnerie-rendue-intelligible-a-ses-adep/193587

    On comprend ainsi encore mieux, les dires de David Spangler et d'Annie Besant... et tout le reste.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  paralleye 12/1/2023, 00:18

    Hécatombe de morts suite aux injections homicides et saturation des crématoriums + La guerre à mort que mène la République contre la France, son peuple et ses racines chrétiennes.

    En complément direct du message précédent explicitant dans le détail la trame de fond occulte de l'agenda mondialiste qui s'exécute depuis (au moins) la Révolution dite française, je vous invite à écouter cette intervention (voir celle-ci en fin de message) extrêmement inspirée et remarquable de Maximus sur la guerre que mène le régime de l'anti-France contre la France et les français, autrement dit la guerre à mort menée par la République contre la nation française et la tradition chrétienne qui en est le socle.

    Il est impératif de comprendre que la République (qui n'est que l'extériorisation des forces occultes qui l'ont crée, l'inspire et la dirige depuis toujours : autrement dit les puissances lucifériennes maçonniques et talmudo-kabbalistes qui en sont l'essence et la sève) est l'Ennemi avec un E majuscule, et rien de bon ne pourra jamais en sortir, car elle est l'incarnation et l'instrument du Mal tout simplement.

    Elle est là pour la destruction du pays et sa dilution dans un Gouvernement Mondial, et son but premier est la corruption et la damnation des âmes qui le composent tout simplement.

    Son but est le même que celui du Nouvel Ordre Mondial, car elle en est une émanation directe.

    Vous noterez également que cette réflexion exhaustive faite par Maximus est introduite par un passage vidéo (tiré d'un journal TV des journalopes abjectes de la mainstream) non moins révélateur qui en dit long, journaleux reconnaissant (tout en essayant d'en cacher la cause réelle bien entendu) la saturation sans précédent et historique des crématoriums en France, qui est la conséquence directe d'une hécatombe de morts elle-même sans précédent, résultat direct des injections criminelles en cours. (et croyez-moi vous n'en êtes qu'au début, le "génocide lent" est en cours, il est irrémédiable et il va aller crescendo dans les années à venir !)

    Il n'y a de toute façon qu'à regarder les faire-parts de décès tout autour de vous pour constater la chose : des gens meurent de plus en plus un peu partout en France (pour ne prendre que le cas de la France ici), c'est une véritable hécatombe dans l'ignorance crasse la plus complète des mougeons de ce qu'il se passe SIC !!!

    Le chaos (dont nous avions déjà prévenu et averti plusieurs fois par le passé), vous êtes déjà en plein dedans : mais le mougeon fait l'autruche et la République lui dit que tout va bien, lui conseillant d'aller faire son "rappel"... !!!

    Un véritable asile de fou à ciel ouvert !!!

    Les injections criminelles et homicides font donc le travail exact pour laquelle elles ont été crées https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689, autrement dit accomplir le plan eugénique et malthusien de réduction de la population mondiale de l'élite mondialiste, avec destruction complète en prime du système immunitaire, qui expose lourdement l'injecté à toutes autres sortes de maladies et l'affaibli au maximum, sans compter les innombrables autres "effets primaires" (et non pas secondaires vu leurs gravités) qui en découlent directement (injections qui comme le rappelle fort bien Maximus dans cette vidéo ainsi que Bardamu plus haut, et moi-même dans plusieurs autres messages qui ont précédés, n'ont rien d'un "vaccin" au sens basique du terme, quand bien même ceux-ci sont déjà très mauvais pour l'organisme, et pas même d'une "thérapie génique" à vrai dire, qui est un terme souvent utilisé dans nos milieux pour essayer de définir la chose autrement que par ce terme frelaté de "vaccin" : je pense qu'il faut aussi éjecter de la problématique en cours ce terme de "thérapie" et tous les autres qui s'en rapprochent de près ou de loin, car cette chose immonde n'est en aucun cas "thérapeutique" ou "médicale", en aucun cas, c'est juste et uniquement fait pour détruire, corrompre et tuer les organismes : le seul terme qui convient est donc "injection homicide/criminelle" ou "injection meurtrière". Si vous abordez le sujet, dans une conversation quelconque avec autrui, c'est ce terme qu'il faut utiliser en priorité absolue, et c'est sur ce terme qu'il faut appuyer en force pour faire saisir la nature réelle de la chose. 

    S'il peut arriver que nous usions entre nous, par moment sur le forum (et par facilité des fois, il faut bien le reconnaître), de ce type de termes frelatés (type "vaccin", "thérapie génique" ou même "expérience génique"), cela doit être indispensablement fait après en avoir rappelé et démontré la nature et l'essence profonde, homicide et criminelle, satanique, de la chose, pour bien se faire comprendre sur le fond et sur le but qui en est recherché par ses promoteurs.

    Notons également que non seulement ces injections homicides tuent en masse et détruisent irrémédiablement le système immunitaire, mais cela empêche aussi de naître de manière grandissante, un point qu'il convient de ne surtout pas oublier dans le plan d'ensemble :

    https://www.lelibrepenseur.org/chute-des-naissances-historique-en-france-cet-automne/ (sans compter les bébés qui naissent avec des malformations ou des pathologies graves)


    Cette introduction et cette mise au point étant faite, voici maintenant le fameux passage de Maximus dont je vous ai parlé.

    Le passage en question est à partir de 6min28 Jusqu'à 42min45 environ (bien qu'il vous soit conseillé de visionner la vidéo en intégralité pour sa valeur de fond), une synthèse réellement éclairante à partager au plus grand nombre :

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Loup_d10


    source : https://dlive.tv/p/loupdi+0SIDUAhVg (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 60
    Age : 78
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Alfred88_2 22/1/2023, 12:53

    Alfred88_2 a écrit:Je ne peux que vous remercier tous les deux pour ces explications d'une clarté inégalable.

    On sent bien le professionnalisme. (depuis toutes ces années maintenant, ça porte ses fruits  Razz )

    Et placer sa confiance dans les principes divins universels pour cultiver en soi la paix et la sérénité, parce que ce système criminel  tente par tous les moyens à sa disposition de nous en priver !

    Je plussoie ardemment.

    J'ai relu ces derniers messages et je souhaitais ajouter que les liens dans le message de Bardamu 16/12/2022, 01:25 ne sont plus accessibles en mode: non connecté.

    Je comprends mieux aussi désormais pourquoi une telle insistance à pousser à l'injection létale, même encore maintenant alors que la majorité de la population mondiale est atteinte. C'est le seul chemin, semble-t-il, pour mettre leur saleté dans les ''temples'' sacrés que sont les corps. Il en faut toujours plus.

    C'est donc avec notre accord, comme il en a été plusieurs fois fait mention à raison, que le diable peut agir en nous. Le démon n'a-t-il pas besoin de notre accord pour entrer en nous ou prendre notre âme ? cyclops

    Merci pour les informations, en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ? - Page 8 Empty Re: Les étranges "coïncidences" du Coronavirus : une arme qui tombe à pic dans l'agenda mondialiste... hasard ou calendrier occulte ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/2/2023, 07:52