Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Kyushi
Floriano75
chok
7 participants

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  chok 17/10/2012, 14:00

    Bonjour,

    J'aime savoir ce que vous penser de toute la propagande qu'il y a dans les jeux.

    Je pense par exemple aux derniers Call of Duty ou Battlefield, qui montre les US comme les gentils venant apporter la civilisation et la paix aux arabes montrés comme des terroristes et des arriérés.

    Dans le jeux Battlefield 3, on a carrément des missions où on doit envahir Téhéran. Dans Black Ops on a une mission où il faut assassiner Fidel Castro.

    Le jeu Skyrim, comme beaucoup de jeux de rôle, est bourré de satanisme et de magie noire.

    Le jeu Deus Ex : Human Revolution met en avant le transhumanisme et nous parle déjà de complot Illuminati :

    Le jeu est situé en 2027, 25 ans avant les événements de Deus Ex, à l'avènement de la cybernétique et du transhumanisme. L'homme peut désormais remplacer les membres de son corps, afin d'aller plus vite, de voir à travers les murs. Dans ce contexte naît un conflit entre Sarif Industries, une multinationale productrice de ce nouveau concept, et ses détracteurs. Sarif Industries prétend que ce procédé pourrait améliorer la vie des gens. Mais ses opposants affirment qu'en devenant un cyborg, l'être humain devient dépendant d'une substance coûteuse, la neuropozyne, censée les aider à éviter tout rejet de la prothèse cybernétique.

    Le jeu vidéo Deus Ex: Human Revolution met en groupe d'antagonistes final les Illuminatis, qui avaient comploté avec la société Tae Yong pour que cette dernière ait accès au Superordinateur Hyron et ait ainsi le monopole du marché de l'augmentation. Contrairement aux épisodes précédents, le joueur sera ici un ennemi parfait des Illuminatis.

    Il y a aussi le jeu Illuminati : The Secret World qui fait la même chose.

    Nos élites nous dévoilent une part de leurs projets dans leurs propre jeux.
    avatar
    Floriano75


    Nombre de messages : 190
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Floriano75 27/11/2012, 22:04

    "Nos élites nous dévoilent une part de leurs projets dans leurs propre jeux."

    Le projet est dévoilé à ceux qui sont capables d'analyser la situation, autrement le jeu vidéo influera sur le joueur d'autant plus si c'est un jeune américain abruti !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Invité 27/11/2012, 23:43

    Bonsoir,

    Il est clair que la propagande à noyé le monde du jeux vidéo, surtout les fps (Call of Duty, Battlefield, Medal of honor, counter strike) qui a une fonction validatrice de la colonisation qui ce déroule (c'est déroulé) actuellement.
    J'ai joué à casi tout les premiers titres dans un passé lointain, ce genre de propagande s'accordait avec la conception du monde que l'on me vendait et je ne m'en souciais pas, très perfide !

    Je m'avancerai peut être en disant que les jeux vidéos du genre "First Person Shooter" sont la cause, néanmoins je suis rentré dans l'armée de terre.
    Ce qui est intéressant est que la plupart des personnes avec qui j'ai fait les classes (j'avais 21 ans et la moyenne d'age devait être dans les alentours si ce n'est moins) avaient des envies d'orientation net, tireur d'élite ou section de renseignement (les papas du 27°BCA).
    1/3 de tireur d'élite et 1/3 dans la section de renseignement ...
    Il y avait beaucoup de "mytho", de boys fan de gueguerre, d'arme et de fps Very Happy.
    L'armée de terre recrute un pourcentage assez conséquent par la porte du jeux vidéo qui est à coupler avec l'industrie du cinéma bien sur.

    Pour sauter sur un autre point important, j'ai jouer à tout les jeux de l'industrie Blizzard (avec des coupures plus ou moins longue) et j'ai donc vécu l'évolution des ces jeux.
    Et bien elle suis exactement la même courbe dégénérescente que le reste.
    Exemple avec diablo, le premier du nom tous comme le deuxième était intéressent du fait qu'il fallait bien réfléchir à la répartition des points que l'on gagnait au file des niveaux car l'on ne pouvait revenir en arrière et donc par erreur voir son personnage devenir obsolète.
    Dans le troisième, plus besoin de réfléchir, tout est fait instantanément par le jeux à chaque passage de level et pour couronner le tout il est possible aussi d'acheter armement et équipement via un hôtel des ventes, en argent réel avec ça carte bleu ...
    Pour ce qui est de l'histoire du dernière opus, elle est très parlante, on suis une jeune fille nommé léa, qui après avoir perdu son oncle, reprend ces travaux pour endiguer la chaos naissant.
    Après un certain nombre d'heure de jeux l'on retrouve sa mère, une sorcière qui n'hésitera pas à sacrifier ça fille pour la transformer en celui qui est à l'origine du chaos, diablo.
    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Kyushi 27/11/2012, 23:49

    J'aimerais parler d'un jeu dénommé Assassin's Creed (http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin%27s_Creed).

    Le décor (attention spoil):

    Le protagoniste est capturé dans un complexe par une organisation inconnue.
    Celle-ci lui fait utiliser une machine, l'Animus, qui lui permet d'explorer sa mémoire génétique, et de revivre la mémoire de l'un de ses ancêtres.

    Cet ancetre est membre de "la Confrérie", un ordre d'assassin prenant ses sources à l'époque des croisades en terre sainte.
    Durant cette époque, deux camps officiels s'affrontent: le roi Richard et Saladin.
    La "Confrérie", elle, a pour but de lutter contre l'ordre des Templiers, qui souhaite s'emparer d'une relique, la Pomme d'Eden, de se servir de ses pouvoir afin d'amener l'humanité à un nouvel ordre mondial, dans lequel l'Homme n'aurait pas de libre arbitre. Le protagoniste est amené à assassiner les différents Templiers.

    On apprendra au cours du jeu que l'organisation qui retient le joueur au présent, Desmond Miles, n'est autre que l'ordre des Templiers, se livrant bataille dans le présent contre les assassins.

    Voila pour la présentation.

    Ce qui ressort je pense de ce jeu:

    -Mise en garde contre un complot visant à controler l'esprit humain à l'échelle mondiale, pour l'avènement d'un nouvel ordre mondial.
    -Symbolique présente: http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Cryptic_Messages
    -Le crédo de la Confrérie: "Rien n'est vrai, tout est permis":
    => Tout dogme s'imposant comme la vérité absolue occulte le libre arbitre, douter permet ainsi d'éviter tout lavage de cerveau. "Tout est permis" à pour but de faire en sorte que l'assassin ne sabote pas son oeuvre en se limitant.
    -Les Templiers sont systématiquement des personnes haut placées:
    =>Puisque la loi ne peut les empêcher de commettre leurs deseins, l'assassinat est-il la seule solution pour empêcher cela ?

    Ce qui suit concerne la suite de ce jeu:

    -Certains leaders religieux ne le sont pas par foi mais pour le pouvoir que cela apporte (Rodrigo Borgia, pape, qui se prend pour "Le Prophète").
    -Mention d'une catastrophe à venir concernant une tempête solaire qui brulerait la Terre:
    => Référence au "kill shot": http://thekillshot.com/

    Je me pose la question si il s'agit de propagande pur ou d'avertissements.
    (Même si j'imagine que la réponse de certains monothéistes à cette phrase:
    Tout dogme s'imposant comme la vérité absolue occulte le libre arbitre, douter permet ainsi d'éviter tout lavage de cerveau.
    sera un bon moinsage en règle)
    avatar
    Invité
    Invité


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Invité 28/11/2012, 00:25

    Je me pose la question si il s'agit de propagande pur ou d'avertissements.

    Je vais dire propagande pur Smile
    Ubisoft est une entreprise française du jeux vidéo mondialement connu et je doute qu'ils est échappés à la patte maçonnique, surtout quand il est question d'outil permettant de toucher un large publique comme leurs jeux vidéos.

    Le dernier Assassin's Creeds se passe durant la révolution américaine, au XVIIIe siècle ... noyé dans une symbolique maçonnique ...

    >>> PROPAGANDE !!! <<<
    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  chok 4/12/2012, 13:12

    Ok merci pour vos réponses.

    Etant un jouer occasionnel, pensez vous que ces jeux peuvent influencer en mal ?
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Comandirej 11/3/2013, 10:20

    Ok merci pour vos réponses.

    Etant un jouer occasionnel, pensez vous que ces jeux peuvent influencer en mal ?

    Je crois que cela va bien au-delà d'une simple influence, on peut vraiment parler de conditionnement pur et dur de nos jeunes.

    Un seul exemple qui résume parfaitement la situation :

    GTA IV (classé meilleur jeu de tous les temps).


    Pour faire court, je dirais que ce jeux est un concentré de la plus pure idéologie mondialiste. C'est à tomber par terre.

    Ce jeu est évidemment interdit au moins de 18 ans sauf que les enfants de 10/13 ans que j'ai interrogés m'ont tous confirmé y avoir déjà joué de longues heures.

    Il y a mille choses à dire sur ce jeux (sur plusieurs niveaux d'analyse) mais regardez cette courte vidéo, juste pour vous faire une idée des situations que l'adolescent en construction va rencontrer en y jouant

    Bienvenue à Liberty city !! (ou libérale-libertaire city !!)

    (ne pas manquer les 90 dernières secondes)





    Dernière édition par Comandirej le 11/3/2013, 15:56, édité 1 fois


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 11/3/2013, 15:21

    J'ai déjà eu l'occasion de tester ce jeu moi aussi,il est dans la droite lignée des précédents.

    Tous les GTA sont des best-sellers internationaux depuis le GTA III sorti juste après le 11 septembre 2001.

    Un petit résumé d'ensemble de cette série donne a peu près ça.

    Il s'agit en fait d'une mise en application virtuelle de la loi de Thélème,dans le sens de fait ce qu'il te plait sera le tout de la loi,du satanisme idéologique,le mal,le vice sont la norme dans la ville,le message qui sous-tend ce genre de production est : adonnez-vous à tous les plaisirs décadents,cela est possible alors faites vous plaisir.

    Dans les missions,c'est par le crime que l'on progresse,et le crime est partout,alors autant être le plus grand criminel de la ville ou de l'état,c'est comme cela que ça marche et pas autrement. (le conditionnement que l'on cherche à véhiculer dans la pensée collective est donc que seul le crime permet d'atteindre la réussite,ceux qui ne s'y adonnent pas ne sont rien d'autre que des "loosers". On peut percevoir l'effet néfaste qu'un message pareil va avoir sur l'esprit de personnes un peu trop influençables.)

    Hors-mission,vous pouvez faire n'importe quoi,n'importe quelle connerie,n'importe quel crime.

    Si les flics se la ramènent,pas de problème vous serez suffisamment armé pour liquider cette racaille,et quand ça chauffe de trop,genre vous avez mis à feu et à sang la ville toute entière,un petit garage pour repeindre votre voiture (volée cela va de soi),et vous revoici blanc comme neige,prêt à recommencer pour prendre du bon temps.

    Vous pouvez tuer n'importe quel passant innocent dans la ville (à main nue,à l'arme blanche,de la simple arme à feu classique aux divers fusils d'assauts et autres encore,vous avez la possibilité de les brulez vifs au lance-flamme,ou d'exploser les gens avec des grenades,des lances-roquettes etc,leurs rouler dessus,prendre des prostituées,trafiquer de la drogue,vous pouvez piéger des voitures avec des bombes,faire des cambriolages,vous la ramenez avec un tank dans la ville pour être indestructible et anéantir tout ce qui a le malheur de vivre et de passer à proximité,etc etc...

    Un compteur dans le menu indique normalement tout vos faits et gestes (genre : vous avez fait tel ou tel trafic qui rapporte tant ou tant,le nombre de morts,genre vous avez tué 20 000 personnes ce qui vous donne un "rang" spécial,etc...)

    Plus les épisodes avancent,plus la perversion idéologique progresse.

    Là,ta vidéo Comandirej va encore plus loin dans la perversion et le morbide,c'est le genre de "mise en scène" de la décadence extrême qui va flasher le "goy" déjà bien travaillé par les épisodes précédents.

    Il voit ça,il court acheter le jeu direct s'il ne l'a pas encore,je plaisante pas !

    On parle d'éducation nationale maçonnique qui dégénère la jeunesse,avec GTA (et ses clones,car un tel succès donne des idées à d'autres,cf "Saint Row" par exemple) c'est de l'éducation internationale crowleyenne qui dégénère l'humanité toute entière,c'est du sans frontière à bas-prix et accessible à tous. (de tous les âges,je connais des enfants de 6/7 ans qui joue à ça et pas qu'un peu).

    La pseudo-censure "sur l'âge" dont tout le monde se tape royalement n'est rien d'autre qu'un critère de vente supplémentaire qui va attirer encore plus de monde,et c'est voulu bien sûr,sans doute planifié en amont.

    Bref,bienvenue dans le Kali-Yuga dans sa phase finale.

    Les concepteurs de GTA ont sorti un jeu il y a quelques années intitulé "Manhunt",où tu participes à des snuff-movies,jetez un oeil aux images pour comprendre "l'esprit" qui guide tout ça.

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003684_test.htm

    Le jeu est d'une violence inouïe,une véritable boucherie,avec des décors extrêmement sales,dégueulasses.

    Ce jeu aussi a eut un bon succès à l'époque.

    Ce n'est qu'un exemple parmi tant et tant d'autres subversions spirituelles à n'en plus finir,ces dernières étant en roue libre totale dans le milieu vidéo-ludique,et les poisons de ce genre se vendent mieux que les petits pains.

    L'industrie du jeu vidéo fait plus de chiffre d'affaire qu'Hollywood aujourd'hui,ça donne une idée de sa force d'influence extraordinaire,à mon avis c'est leur meilleure arme de corruption actuelle.

    La technologie est une véritable aubaine pour certaines personnes infiltrées dans ce milieu,ils peuvent maintenant créer (ou faire créer par les nombreux idiots-utiles) des choses incroyablement "réalistes" avec leurs outils graphiques,et aller très loin dans les possibilités (gameplay,capacité de mémoire,profondeur des jeux etc...) grâce à la puissance de "leurs machines".

    Une vie virtuelle plus "réelle que la vie réelle" devient possible,et déconnecte de plus en plus de gens de la vraie vie,où ils sont déjà de toute façon complètement à la dérive totale,abrutis,réduits à l'état d'esclavage intellectuel,moral et financier,bref ce monde par à vau-l'eau vers l'abîme et la situation ne se rétablira pas,seule une apocalypse cataclysmique (sans doute salvatrice en fin de compte et prévue par toutes les grandes traditions) mettra de l'ordre dans tout cela.

    Constat réaliste,non pas pessimiste.

    Reste à voir dans quel sens cela évoluera quand les choses sérieuses vont commencer pour de bon.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 11/3/2013, 16:21

    En lien immédiat avec ce sujet (que je viens de renommer pour plus de justesse : "Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo"),voyez également ce message où fut déjà traité la relation profonde qui existe entre cette industrie et celle du divertissement en général (un ensemble qui forme un grand tout),en plus de donner d'autres détails sur la façon dont la manipulation psychologique s'opère pour conditionner en profondeur les masses,le tout de manière très subtile et sournoise :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436p630-photo-symbolique#67365
    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Kristòphoros 11/3/2013, 22:37

    passage d'une présentation sur wow a propos des études des commerciaux sur les mecanismes du jeux.

    https://youtu.be/mkxycNbahyk?t=34m49s


    usul tout sur les jeux vidéo avec élégance et profondeur.

    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-guerre-00000199.htm

    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-l-addiction-00000242.htm

    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-violence-00000091.htm
    avatar
    Kristòphoros


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Kristòphoros 23/5/2013, 19:19

    Comment est conçu un jeux video , les grand principes de l'utilisations des emotions par les game designers spécifique au jeux "journey"

    http://gdcvault.com/play/1017700/Designing

    jeux video avenir de l'art ?

    https://www.youtube.com/watch?v=bhZ91kb2iSI&feature=share&list=FLp2Sz7XUkKH1g0fwUXe083g
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 10/3/2014, 00:41

    La Kabbale dans les jeux vidéos


    Publié le 7 mars 2014 par bibliothequedecombat


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Video-games-jew

    Après l’étude de la présence "talmudique" dans l’industrie pornographique (1), on retrouve les mêmes influences au sein de l’industrie du jeu vidéo.


    Un monde tout aussi virtuel que la première et tout aussi déviant qui se diffuse dans le monde entier et influence plus particulièrement le vieil Occident chrétien et ses adolescents masculins…


    La légalisation du "porno" comme des drogues, a créé un monde de sensations fortes, violentes, émotionnelles nuisibles pour la santé, pour le lien social et la famille…


    Le monde "vidéoludique" peut se révéler être dangereux pour la santé psychologique surtout lorsque les jeux, fidèles à la Culture de mort (2), glorifient le grand banditisme, les sorciers avec de la magie noire ou encore un monde de cadavres et de morts-vivants, associés aux fêtes "Hallowen" ou "The Zombie Walk"…


    Ainsi Grand Theft Auto, série de grand banditisme d’une ultraviolence caractérisée, suggère la possibilité de sortir de force un conducteur de sa voiture en le projetant à terre, de tirer sur la police, d’assassiner un simple passant, une vieille dame. Cela avec l’arme de son choix, couteau, tronçonneuse, grenade, fusil…, pour obtenir au final, 10 misérables dollars…


    Un certain Bloomberg est le réalisateur du N° 5 de la série, et le conseil d’administration du studio Take Two est typé. H. Strauss Zelnick, directeur général ; Karl Slatoff, président; Lainie Goldstein directeur financier; Seth Krauss, Vice-président exécutif et Linda Zabriskie secrétaire (3), signent cette entreprise de subversion.


    Ces jeux sont imprégnés de culture maçonnique, mêlant magie et illuminisme en rapport avec la Kabbale juive, avec ses symboles et ses principales idées philosophiques : La «Liberté», "l’union libre", le contenu licencieux légalisé, l’ésotérisme, la République universelle ou Nouvel Ordre Mondial… (4).


    L’exemple type est la série Assassin’s creed, dans «brotherhood» – fraternité dans le langage maçonnique -. Le héros incarne un membre de la "Secte des assassins", groupe secret de tueurs mystiques, drogués au haschich apparue au Moyen-Orient au XIe siècle.


    Le jeu reprend à son compte leur formule "Rien n’est vrai, tout est permis" (sic), comme dans Grand Theft Auto ! Oeuvre de Corey May, diplômé de la très ésotérique Université d’Harvard aux États-Unis, le scénario raconte l’aventure de cette secte en quête d’un orbe qui leur permettraient de régner sur le monde… !


    Parmi les symboles affichés on retrouve l’oeil d’Horus et l’oeil sur la pointe de la pyramide, deux symboles maçonniques repris de l’Égypte antique; ainsi que d’autres comprenant l’équerre et le compas ou le pentagramme satanique (5) !


    Ainsi les jeux produits par l’industrie juive des studios américains sont un parfait moyen de propagande mondialiste : la série militariste de Call of duty (l’appel du devoir), expose dans chacun de ses épisodes, des missions de guerres systématiquement contre les Russes rouges, les "nationaux-socialistes" allemands ou encore contre le monde islamique… Tous montrés comme d’horribles terroristes et eux, de parfaits "Libérateurs" au nom de la Conscience universelle... !


    Les vecteurs "talmudiques" de la destruction de la société, Lucien Neuwirth "père de la pilule" légalisée avec l’aval de De Gaulle ; l’avortement par Simone Veil et les futures légalisations de la drogue avec ses "salles de shoot", sont évidents. Il rejoignent la volonté d’imposer l’euthanasie par les Juifs Jacques Attali et Pierre Berger entre autres …


    C’est toute une entreprise subversive qui s’ajoute aux jeux vidéos de masses. Le complot mondialiste est passé par là (4), seule une réaction politico-religieuse saine, dans chacun des pays concernés, pourra rétablir peu à peu le bon ordre en société.




    Florian Rouanet – La Politique (n°150)



    ______________________

    (1) L’industrie pornographique, une instigation juive


    (2) Entretiens sur la Culture de mort I&II avec M. André Frament de l’AFS.

    (3) Bloomberg

    (4) P. P. d’Assac, La Maçonnerie.

    (5) Nouvel Ordre Mondial


    (6) P. P. d’Assac, Le Complot mondialiste.


    source : http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/03/07/la-kabbale-dans-les-jeux-videos/
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 24/10/2014, 00:58

    On a déjà parlé à plusieurs reprises dans ce topic du danger que représente l'industrie du jeu vidéo quand elle tombe entre de mauvaises mains,autant dire celle des mondialistes et des occultistes qui ont fait main basse sur elle,et qui se servent de ce puissant outil de propagande et de suggestion pour corrompre la jeunesse et la démoraliser (et à fortiori l'humanité toute entière).

    Un exemple parmi tant d'autres étant la série au succès planétaire GTA (Grand Theft Auto) traitée dans les messages précédent,qui fait un carton international à chaque sortie de nouvel épisode,et ce depuis la parution de "GTA III" en 2001.

    On en est aujourd'hui au huitième épisode depuis GTA III,intitulé "GTA V" http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018921-grand-theft-auto-v-test.htm#test ,autant dire que ce dernier rejeton est une ode à la subversion générale de toute les valeurs qui n'est même pas la peine de commenter ici,et un carton encore plus monumental que tous les précédents.

    Pour donner une idée de la force de pénétration dans les esprits (jeunes et moins jeunes) d'un tel blockbuster, lisez simplement ces liens :

    http://www.rtl.fr/actu/gta-v-deja-sept-records-du-monde-battus-7765395107
    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/05/14/01007-20140514ARTFIG00244-gta-v-a-genere-pres-de-2-milliards-de-dollars.php

    Seule la dégénérescence de l'industrie cinématographique et ses meilleurs "poubelles d'abrutissements" (lol !) peuvent se targuer de faire mieux en terme de vente.

    Il y a néanmoins une différence non-négligeable en terme de force de conditionnement sur le long-terme - le film sera vu deux/trois fois,le jeu vidéo sera joué des centaines,voir des milliers de fois par la personne dans le cas des plus accrocs.

    Pour en revenir à l'exemple de GTA V,L'idéologie sous-jacente 100% mondialiste est simple,elle consiste encore et plus que jamais à ce que j'en disais dans un ancien message :

    "une mise en application virtuelle de la loi de Thélème,dans le sens de fait ce qu'il te plait sera le tout de la loi,du satanisme idéologique,le mal,le vice sont la norme dans la ville,le message qui sous-tend ce genre de production est : adonnez-vous à tous les plaisirs décadents,cela est possible alors faites vous plaisir.[...]

    Voilà la façon la plus rapide de corrompre moralement une personne,par le biais du "divertissement".

    En creusant un peu,il existe de très nombreux autres jeux de ce style,qui vante cette loi crowleyenne et la mette en application.

    Mais il en est un tout particulièrement vicieux qui existe,intitulé Postal 2,un cancre parmi les cancres qui s'est forgé un succès non négligeable sur le net depuis des années maintenant.

    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013537-postal-2-test.htm#test

    Il faut dire que ses excès extrêmement subversifs lui ont même valu l'interdiction "en rayons" dans plusieurs pays,dont la France à l'époque (qu'en serait-il s'il sortait aujourd'hui : pas si sûr,vu la progression de la décadence généralisée depuis 10 ans).

    Pas d'action sans réaction,la "censure" en question de l'époque, eue tôt fait bien sûr de lui donner une notoriété et un regain d'intérêt en ligne ce qui ne fut certainement pas le fruit d'un "hasard",web où le jeu est trouvable extrêmement facilement bien sûr.

    Ce Postal 2 dont on parle,est un FPS ("first person shooter" - c'est-à-dire un jeu de tir à la première personne) qui fut crée (et cela évidemment n'étonnera personne) par un studio américain en Arizona.

    Ce qui le distingue des autres,c'est son "contenu thélémique" intégral,qui pousse la chose (la "liberté") à des paroxysmes que même le très décadent GTA n'atteint pas.

    Au menu infernal,une violence absolument inouïe,des agressions sur tout et tout le monde à l'aide de n'importe quelles armes classiques ou complètement délirantes (flingues,fusils,grenades,taser,pelles,armes à feux multiples,allumettes et bidon d'essence pour cramer les gens,têtes de vaches folles porteuses du virus mortel etc...),la cruauté gratuite pouvant autant se faire contre des hommes que contre des animaux,une saleté et une bêtise omniprésente (dès le début vous sortez d'une caravane sur un terrain plein de merde,d'ailleurs le chien vous pisse dessus dans la démo d'intro),une manipulation par les clichés les plus grotesques (notamment des arabes qui poussent des "lalalalalalalala",de même que des barbus terroristes à la sauce al-qaida qui se font exploser dans une église,cela suggérant une intention évidente des auteurs de monter musulmans contre chrétiens bien sûr),et une infinité d'autres horreurs dont je vous passe les grandes lignes.

    Le nec plus ultra de la subversion satanique est atteint par les "petits détails" du jeu,qui y sont pour beaucoup pour la grande renommée que c'est forgée celui-ci auprès de nombreux jeunes, en perte totale de repères moraux dans notre société décadente.

    Ces détails sont,ni plus ni moins,que de pouvoir "pisser" (excuser le terme cru et tout ce qui va suivre) sur tout et tout le monde (avec des commentaires douteux du perso en prime),de mettre des chats dans des fusils à pompe et diverses armes,et autres imbécilités malsaines de ce genre. (tels,pour citer des exemples : shooter sur des têtes décapités,ou encore si vous pissez sur un chien et qu'il vous mord,c'est du sang que vous pisserez,si vous brulez pissez-vous dessus,la possibilité de pisser sur des cadavres agonisants etc).

    Cela,c'est du gratuit et accessible à toute personne ayant un PC (que ce soit en démo ou jeu complet),peut-être que votre enfant y prend "plaisir" à l'heure actuelle,"juste pour se détendre un peu" et "passer un bon moment",tel est le message qui servira de couverture à la corruption morale et spirituelle en action permanente...

    Si vous êtes des parents avec une once de bon sens,prenez garde donc,à ce que vos enfants peuvent faire sur un "écran",chose anodine en apparence,mais la plus corruptrice qui soit de toute l'humanité en vérité.

    Quelques exemples en vidéos (il y en a une infinité sur internet,vu le succès),attention je vous préviens,c'est d'une décadence rarement atteinte.















    (l'enfant qui joue à cette vidéo n'a pas dix ans si ça se trouve)



    Quelques passages intéressant sur le "phénomène" :

    Postal² est un jeu vidéo de tir subjectif d'une très grande violence, développé par le studio Running With Scissors en 2003 sur PC. Interdit de vente dans de nombreux pays dont la France, de par la violence gratuite proposée aux joueurs, le jeu est devenu célèbre grâce à Internet.

    Il constitue la suite du jeu Postal sorti en 1997, lui-même ayant été très controversé.

    Le terme « postal » vient ici de l'expression américaine « Going postal (en) » qui signifie littéralement « commettre des meurtres en masse ». Cette expression fait référence à une série de massacre perpétrés dans les années 1970 par des employés des Postes aux États-Unis d'Amérique.

    [...]

    Le joueur incarne un marginal qui a une tendance aux comportements hystériques, le Postal Dude. C'est un homme grand et fin, qui porte des lunettes de soleil et un grand manteau noir. Le jeu se passe dans la ville fictive d'Arizona appelée Paradise, et se découpe en 5 jours, du lundi au vendredi. Le joueur doit effectuer diverses tâches tout au long de chacune de ses journées.

    Par exemple, la première mission consiste à aller chercher le chèque de la paie dans une société de jeux vidéo. Mais cette dernière est prise d'assaut par des manifestants contre la violence dans les jeux vidéo. Les missions suivantes varient entre déposer le chèque à la banque, diverses courses à faire, de la visite à la famille, rendre un livre à la bibliothèque… Mais souvent, un évènement indépendant de Postal Dude rendra la mission plus difficile. En ce qui concerne les achats, il s'avère vite que le chèque de départ n'est pas suffisant pour tout prendre. Le joueur se verra alors contraint de trouver de l'argent en tuant des passants, en pénétrant dans les maisons, en faisant un casse à la banque… ou alors d'attaquer le vendeur pour ne pas avoir à payer. La situation peut donc engendrer beaucoup de violence gratuite.

    À l'instar de la série Grand Theft Auto, le jeu cherche à être non-linéaire en permettant au joueur d'explorer Paradise. Toutefois, et comme le fait également GTA, les premiers niveaux se passent dans une zone délimitée, qui s'ouvre en progressant dans le jeu.

    Chaque jour qui passe, les passants sont de mieux en mieux armés, de nouveaux équipements sont disponibles, comme des armures à la place du gilet de protection en kevlar, les représentants de l'ordre laissent place à des militaires.

    [...]

    Remarque : Il existe un niveau caché (présent uniquement sur l'addon Share the Pain ou une fois le patch 1337 installé) derrière la caravane que le Postal Dude habite, dans un tunnel menant aux égouts. Ces égouts sont habités par des milliers de fanatiques au physique de talibans. En évoluant dans ces égouts, vous pourrez trouver une arme bactériologique inédite et des murs de prière, entre autres. De même, le tunnel secret à sens unique (vous ne pouvez l'emprunter que dans un sens) qui part de la réserve du magasin repère de « talibans » et arrive dans un buisson devant la bibliothèque permet de récupérer un lance-roquettes et de se mesurer pour cela avec des chiens morts-vivants.

    [...]

    Les développeurs réfutent les critiques sur la violence de leur jeu en expliquant que le joueur est libre, et qu'il est seul à décider ou non, de l'utilisation de la violence pour arriver à ses fins. Les développeurs font remarquer que les différentes missions à accomplir peuvent s'effectuer sans que le joueur ne génère de violence, mais celui-ci peut délibérément la créer.*

    Malgré cela, les critiques considèrent que le jeu incite le joueur à avoir un comportement de tueur. En effet, des groupes d'habitants de Paradise peuvent également attaquer le joueur rien que parce qu'ils le détestent. Il existe d'ailleurs des groupes contre à peu près tout, contre la violence des jeux vidéo, contre la destructions des arbres pour faire des livres (manifestants qui mettront feu a la bibliothèque). Enfin, il y a souvent de longues queues durant les missions ce qui souvent pousse à tirer dans le tas afin d'aller plus vite.

    Kimveer Gill, le tueur du collège Dawson à Montréal (Québec), jouait régulièrement à toutes les versions de Postal et s'habillait quotidiennement comme le Postal Dude dont il avait en outre l'apparence physique. Depuis la tuerie du 13 septembre 2006, l'interdiction de vente des jeux du genre est de plus en plus évoquée au Québec et au Canada.

    Un bon nombre d'éléments du décor comme les noms de magasins ont un rapport avec la violence et l'humour noir. Par exemple, sur les publicités pour une assurance-vie, le slogan utilisé est « Hey Kids! Your parents are going to DIE! », « Eh les Enfants ! Vos parents vont MOURIR ! »)

    * Voilà du Thélème à 100%. On peut difficilement faire pire dans le foutage de gueule que ce genre de déclaration quand on sait de quoi il s'agit !!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Postal%C2%B2#Controverse

    Article d'époque :

    Postal 2 au dessus des lois

    L’un des jeux les plus discutables du moment, et qui a réussi à se faire interdire de diffusion dans certains pays, vient de se donner la possibilité de se faire télécharger directement auprès du site de son éditeur. Le jeu se nomme Postal 2, et l’éditeur s’appelle Running With Scissors. Pour rappel, Postal 2 se caractérisait par sa violence très outrageante. On incarnait dans ce jeu de shoot, un type ordinaire qui avait juste «pété les plombs», le temps d’une semaine, massacrant passants, voisins, terroristes potentiels, et agents de police assermentés à grands coups de chevrotines, cocktails Molotov, et autres tronçonneuses. Dire qu’il fallait s’armer d’un second degré dans ce jeu était un mensonge éhonté. Dans la réalité, pour apprécier ce «jeu», il faudrait pouvoir prendre son contenu au 24ème, voire 25ème degré.

    Malgré son propos extrêmement violent, le jeu cumule près d’un million de ventes, 1er et 2ème volumes confondus. Aussi, afin que les joueurs des 13 pays (dont l’Australie, la Nouvelle Zélande et la Corée) puissent bénéficier de cette petite escapade virtuelle et meurtrière, Running With Scissors propose le premier Postal en téléchargement sur son site pour 10 dollars, ainsi que Postal 2 à 19,95 dollars, l’add-on de ce dernier, Apocalypse Week-end, étant vendu pour le même prix. Cette manœuvre de Running With Scissors pourrait très bien faire «école», et nombre de jeux censurés, ou interdits à la vente pourraient s’engouffrer dans cette astuce marketing afin de contourner les règlementations liées à la distribution de produits aux mineurs. Si vous voulez vous faire une opinion sur ce jeu, vous pouvez vous rendre sur Postal Online Store pour en acheter un exemplaire.

    http://www.tomshardware.fr/articles/Postal,1-26281.html
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty L'idéologie mondialiste dans GTA IV

    Message  Comandirej 12/3/2015, 12:13

    Propagande idéologique dans GTA IV


    Dans GTA IV, sortie en 2008, le personnage a accès à internet. Je vous laisse apprécier quelques uns des articles que les joueurs peuvent lire dans la journal de la ville.

    Le premier article est vraiment glauque. Il est à mon avis une très bonne définition du projet satanico-mondialiste. Travailler pour consommer et faire la fête en jouissant pleinement de l'instant présent pour finir par se suicider avant de devenir un poids pour le meilleur des mondes.

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Dscn1211



    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Dscn1213


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Dscn1214

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Dscn1215


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Dscn1216


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Dscn1217


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 16/11/2016, 22:20

    La finalité satanique des jeux vidéo new generation




    https://www.youtube.com/watch?v=ZZPHFkTGkVU


    edit/paralleye 20.04.2019 : vidéo h.s. et devenue introuvable sur le net : voici un lien de téléchargement direct : #http://www.mediafire.com/file/oxo253q52b6qeze/La+finalit%C3%A9+satanique+des+jeux+vid%C3%A9o+new+generation+-+Iconoclaste.mp4

    Je plussoie le constat fait dans cette vidéo.

    Connaissant assez bien ce qui tourne autour de ce milieu depuis un bon moment, je peux confirmer sans l'ombre d'un doute l'explosion véritablement inquiétante de l'influence satanique/occulte/gore des jeux nouvelles générations" (ou "next gen" pour les zozos qui aiment parler à la mode).

    En fait à chaque nouvelle "génération" de console, le "progrès" technique qui l'accompagne, ouvrent de nouvelles brèches pour les pervers et autres êtres décadents infiltrés dans ce milieu pour projeter leurs messages occultes et sataniques en pleine figure d'une jeunesse en perte de repères moraux (pour ne pas dire en chute libre morale !).

    Quand je parle de progrès technique, je ne fait pas seulement allusion à l'évolution graphique, mais à bien plus vaste échelle, au niveau des possibilités de fond globales, toujours plus de mémoire, de profondeur et donc de permissivité dans les jeux sont offertes, en même temps que l'évolution graphique pour les renforcer... l'âme du joueur peut donc être immergée et presque fusionner/communier dans ce qui s'apparente à des mondes parallèles plus vrai que nature aujourd'hui.

    Cela permet une subjugation énorme et une emprise décuplée pour transmettre des messages occultes/immoraux de la part des contrôleurs... messages dont le joueur influençable sera extrêmement réceptif.

    Ce constat de subversion est dramatique et ce contrôle de l'esprit de la jeunesse par le vice, l'inversion des valeurs (ainsi que toutes les perversions qui s'y rattachent au niveau de la souillure de l'âme humaine), modèle déjà la société en profondeur, et touchera encore plus celle de demain.

    Il suffit pour constater cette explosion de satanisme dans les jeux vidéos "nouvelle génération", de passer par exemple dans un rayon vidéoludique (n'importe quel micromania, ou même en grande surface dans la plupart des cas) : les étaux ps3/ps4 xbox360/xbox-one ressemblent plus à des antichambres de l'enfer qu'à autres choses, quand aux choix de jeux proposés : cela grouille d'occultisme, de titres hypers violents, etc.

    Un constat impensable à l'époque de la super nintendo (celle des 16 bits).

    L'ouverture fatale (permettant cette progression occulte en puissance) a en fait été permise par l'avènement de la 3d (et la playstation première du nom : puis vint la 2, la 3, la 4... et ses rivales jouant sur le même terrain, à chaque génération, depuis la ps2).

    C'est à ce moment-là (à l'avènement de la 3d sur console de salon) que la possibilité de créer des environnement qui sortaient d'une mise graphique en 2d, s'offrit à ceux et celles qui concevaient en leur âme des desseins de subversion des foules : cette avancée leurs permirent de mettre en avant des scénarios et des possibilités impensable dans la 2d.

    Ainsi naissaient des séries célèbres comme par exemple resident evil (dont il est d'ailleurs fait allusion à un moment donné dans la vidéo), silent hill (extrêmement satanique), et toutes une pléthore d'autres séries de jeux complémentaires en même temps que rivaux, question business et fascination pour le contrôle des âmes de la jeunesse : l'ensemble allait s'engouffrer dans la brèche bien connue (et appréciée) de grands thèmes généraux qui allaient être soit de l'action-aventure, soit du survival-horror, soit du fps (jeu de tir à la première personne), et bien sûr des jeux de rôle, l'un des thèmes de prédilection de l'agentur occulte pour sa profondeur dans l'implication scénaristique.

    Non pas que tous les jeux sans exceptions rentrent dans ce cas (il peut toujours y avoir de louables exceptions), mais il est plus qu'évident que l'industrie du jeu vidéo est devenue l'une des cibles premières des contrôleurs occultes, et par là une courroie de transmission occulte, pour subvertir et anéantir la morale de la jeunesse... pour ne parler que d'elle.

    Ce court résumé est loin d'être exhaustif d'ailleurs, il n'est qu'un aperçu d'un plus vaste problème, c'est évident.

    PS - J'ai mis à jour les images h.s de ce lien, concernant le jeu "alice retour au pays de la folie" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436p625-photo-symbolique#67365

    On constate dans ce jeu, probablement l'un des pires existant à l'heure actuelle, jusqu'à des allusions évidentes à des meurtres d'enfants criminels (à titre d'infos les allusions aux pratiques de MK sont monnaies courantes dans ce jeu)... sans compter le reste.

    Un tel jeu devrait littéralement être interdit, rien que pour les symboles et les messages qu'il transmet !

    Je l'ai pourtant vu en de multiples exemplaires (aux alentours de 5 euros) pas plus tard qu'il y a quelques jours, dans un magasin d'occase (de type cash express/cash converters, ou sont vendus pêle-mêle consoles, jeux, mangas, bd, dvd etc... et qui font un carton de par leurs accessibilités et leurs bas prix), avec plein de jeunes enfants à l'intérieur.


    Dernière édition par paralleye le 20/4/2019, 06:52, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 11/9/2017, 01:13

    On a déjà pas mal parlé dans ce sujet de la série notoirement satanique et thélémique (dans le sens crowleyen "fait ce que voudras sera le tout de la loi"), mondialement célèbre, j'ai nommé GTA (édité par Rockstar Games, qui affiche d'ailleurs un beau pentagramme dans son symbole : http://www.rockstargames.com/img/global/rockstar.svg

    En parlant de sorcellerie justement, un détail révélateur du foutage de gueule notoire de cette série incroyablement nocive, se trouve dans le petit dernier, GTA V, dans sa version "next-gen" uniquement. (un ajout en plus pour les heureux possesseurs de ps4 & Cie : en somme un petit cadeau du Diable servant d'attrait pour relancer la machine à corruption doublée d'une pompe à fric faramineuse... Diable)

    Ce petit présent de lulu, dont le comique et le malsain vont presque toujours de pair (vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas en guise d'exemple Twisted Evil ),  correspond dans GTA V next gen à la possibilité de consommer du Peyotl, une plante hallucinogène utilisé par les sorciers pour "expérimenter" certains "états de conscience modifiée"...

    Dans les nouvelles versions PS4, Xbox One et PC de GTA V, vous avez la possibilité de parcourir la carte du jeu afin de récupérer 27 Plants de Peyotl. Ces plantes hallucinogènes permettront à vos personnage de se transformer en animal durant leur trip. Dans cette section du guide de GTA 5, vous trouverez la localisation des 27 plants de Peyotl ainsi que des informations sur les transformations débloquées.


    Personnage à utiliser : Peu importe
    Condition : Aucune
    Récompenses : 27 animaux débloqués dans l'éditeur Rockstar + réapparition des plants de Peyotl pour une utilisation infinie après les avoir récupérés tous.

    http://www.supersoluce.com/soluce/grand-theft-auto-v/les-27-plants-de-peyotl

    Et comme une petite illustration vaut mille mots dans ces cas-là, je vous laisse juger du "trip" part vous-même dans cette vidéo, où Trevor, le personnage principal le plus taré du jeu, se projette dans le corps d'un "cochon" après une petite consommation.

    Bien entendu le prétexte est parfait pour faire littéralement n'importe quoi, dans le plus pur style thélémique !!!




    https://www.youtube.com/watch?v=4BUEkBCUVkI

    Inutile de dire que s'adonner à ce genre de pratiques dans la réalité est incroyablement dangereux et nocif sur un plan physique, mais aussi et surtout subtil et spirituel, cela constituant un péril pour la personne qui prendrait le risque d'essayer.

    En fait Rockstar, avec ce genre d'ajouts malins dans ces jeux, s'arrange par le biais de la permissivité et du divertissement, à accoutumer et à banaliser dans l'esprit de la jeunesse ce genre de pratiques relevant de la sorcellerie pure et simple.
    avatar
    alfred88


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2019

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty l'univers de fallout, jeu post-apocalyptique.

    Message  alfred88 20/4/2019, 03:46

    L'univers du jeu Fallout.
    Je remanierais probablement ce sujet ultérieurement, le plus gros étant désormais en place. Je pense que ce jeu est sans conteste le jeu le plus révélateur concernant les plans futurs de la troisième guerre mondiale, la chute voulue de l'humanité ainsi que sa renaissance sur les ruines de l'ancien monde. Comment peuvent-ils être aussi flagrants dans leur façon de révéler de telles informations ? Je vous laisse donc le soin de constater à quel point les similitudes sont flagrantes avec les plans de la bête.

    Les jeux fallout se déroulent 200 ans environ après la chute des bombes le jour d'Halloween de l'année 2077 (étrange, n'est-ce pas, cette fameuse tranche bien définie de l'histoire 1776-2077. On pourrait pratiquement la relier à la devise maçonnique de ''l'entreprise qui sera courronnée de succès) qui a détruit l'humanité toute entière à cause de la grande guerre finale qui opposa la Chine aux Etats-Unis. (rien que ça !) Le joueur incarne un résident d'abri contraint de sortir à l'extérieur, dans les ruines du monde. Il est libre de l'explorer comme bon lui semble et de commettre tout ce qui est en son pouvoir, bon comme mal.

    Avant la guerre, c'est à dire approximativement à partir de 2040, le monde fait face, selon le scenario, à de sévères problèmes de ressources naturelles et les tensions entre les grandes nations augmentent. L'Enclave, une organisation regroupant des scientifiques, des hommes politiques et des personnalités mondiales influentes, (cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Notez d'ailleurs la définition de l'Enclave. Un terme qui n'a pas été choisi par hasard également) ont commencé à développer un système d'abris conçus pour protéger les populations en cas d'attaque nucléaire à venir. Une véritable psychose s'empara du monde durant les années 2050 à 2077. La menace étant élevée, l'Enclave (comprendre l'illuminisme dans son ensemble) lança une campagne massive de construction d'abris anti atomique ainsi qu'une possibilité de réserver ses places pour le ''jour du jugement'' (un terme employé par leur soin qui n'est pas anodin non plus.) Et vous, où serez-vous lorsque surviendra le jour du jugement ? Peut-on lire sur des affiches placardées au travers du décors du jeu fallout 3.

    Le scenario révèle que le 23 octobre 2077, les missiles americains sont lancés contre la chine en réponse à l'agression chinoise envers les Etats-unis. L'alerte est donnée, les gens ayant réservé des places dans l'abri s'y précipitent. Les portes sont scellées pour une durée, normalement, de 25 ans. La suite devient vicieuse et perverse. Chaque abri est régi par un superviseur, et chacun de ces abris est en fait une experience de l'Enclave sur la population qui y réside. Le superviseur de chaque abri est le seul informé des experiences qui s'y déroulent, et rend des comptes sur leurs réussites (ou leurs échecs) au superviseur de l'abri maître situé à washington (comprendre celui qui abrite la présidence américaine) Au-dessus de cet abri présidentiel, l'Enclave continue de tirer les ficelles depuis son bunker fortifié, préparant en fait dans ces abris les expériences nécessaires pour perfectionner l'humain en vue de sa sortie prochaine à la surface. Comprendre par là l'eugénisme. Dans ces abris, les populations sont soumises à diverses experiences mortelles ou délirantes. Des ultrasons constants, de la nourriture droguée créant des addictions sévères, experimentant alors des remèdes contre les diverses formes de dépendance, des méthodes de clonage, de cryogénisation, d'isolement d'un seul homme avec tout un abri rempli de femmes ou inversement...

    Bref, en résumé, l'homme est en train d'être perfectionné dans ces laboratoires, afin de ressortir amélioré sur les ruines des nations et reconstruire le nouveau monde sous le contrôle de ceux qui ont précipité la chute de l'ancien.

    Dans le script du jeu, il est dit clairement mot pour mot: Ni la Chine, ni l'Inde ni même la Corée du Nord ne lancèrent les bombes en premier. Ce fut en fait le directeur des Abris de Vault-Tec. Il donna l'ordre de lancement de la première bombe pour réaliser sa propre prophétie d'anéantissement mondial nucléaire.

    Comprenons donc bien là que ce personnage qui détient le contrôle des armes des deux camps est probablement le plus haut dans la structure kabbaliste. (peut-être l'antéchrist ?) En tous les cas, ce personnage est un des dirigeants principaux de l'Enclave (comprendre les Illuminés qui ne sont autres que les architectes de leurs supérieurs) voir même un de leurs supérieurs.

    Dans ce jeu, nous avons des nombres clés comme l'abri 111, point de départ du joueur dans fallout 3, la sortie de l'abri 76 (7+6=13 mais encore une répétition du fameux chiffre 76 qui rappelle l'année 1776, 2077) dans le dernier fallout appelé fallout 76.
    Dans un passage de Fallout New Vegas, (l'histoire se déroule dans le désert du Nevada ou une petite partie de Las Vegas a survécu à la chute des bombes et où le vice et la dépravation règnent en maître) le joueur a la possibilité de rencontrer un mutant (un humain sujet d'experimentations de l'Enclave que la transformation n'a pas changé en humanoide sanguinaire. Dans ces cas là, les humains sont transformés, mais gardent leur empathie et leur intelligence) Ce fameux mutant est en fait sous le contrôle de son maître. La plupart du temps, le mutant cède à ses pulsions et devient bestial et sauvage. Il est alors nécessaire de diffuser un enregistrement de la voix de son maître (selon les propres termes du jeu) afin que l'esclave (on croirait le plagiat d'un livre sur le contrôle mental) reprenne sa deuxième personnalité !!!

    Nous avons aussi des allusions douteuses comme la phrase: Felicitations, martyre, avancez vers la lumière ! (un abri ou se pratiquait un sacrifice annuel) Lors de la consultation de l'une des fiches d'un de ces politiciens sur son ordinateur personnel par le joueur, il est clairement inscrit que ledit politicien en question n'ose pas annoncer à la population de l'abri qu'ils pratiquent en secret le sacrifice humain ! Rien que ça !

    Il est étonnant de constater que la boîte qui gère la licence de Fallout, les bureaux Bethesda, arborent une porte d'abri comme dans le jeu en tant que logo.

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Fallout-4-vault-tec-pre-nuclear-prepare-for-the-future-tin-tote-lunchbox-c4e20c0d66ec31d0c5c3829fb2814577

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Maxresdefault


    Dernière édition par Bardamu le 23/4/2019, 08:34, édité 1 fois (Raison : Dimensionnement des images au format forum (800x600))
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 20/4/2019, 06:44

    Une analyse au peigne fin qui ne laisse rien au hasard merci Alfred. Bien 

    En effet tout ce que tu soulèves concernant la trame scénaristique de ce "jeu" est bien plus que suspect, c'est carrément fort parlant je dirais quand aux intentions que ces messieurs de Bethesda veulent faire passer à leurs joueurs, ou plutôt "injecter" malignement à leurs joueurs (par le procédé subtil de faire participer le "gamer" à sa propre programmation dont j'ai parlé dans ce sujet, point absolument fondamental à saisir).

    Très révélateur aussi le symbole de Vault-Tech (vault autrement dit la "voûte" ou la "crypte" en anglais...) avec la pyramide stylisée que cache (à peine !) une montagne, avec à l'intérieur de celle-ci la lumière qui éclaire le pyramidion, flanqué bien malignement d'un rouage qui s'ouvre... le tout avec une foule de personnes à la tronches stupidissimes qui s'y hâtent comme un troupeau de moutons, malgré le fait que des bombes atomiques pètent par derrière !!! (notons que la "patte artistique" du dessin fait un peu pense aux fresques de l'aéroport de Denver...)

    Bethesda n'en sont pas d'ailleurs à leur première connivence directe dans le genre promotion directe du satanisme et allusion à l'agenda occulte entre les lignes puisque c'est aussi cette clique qui, outre ses créations directes (Fallout, Elder scrows) est impliqué dans l'éditions de nombreuses autres séries en odeur de sorcellerie, manipulations génétiques et autres joyeusetés (Dishonored, Doom etc...).

    La plus virulente de toutes et de loin reste néanmoins la série purement démoniaque "The Evil Within" ("le mal à l'intérieur"... tout un programme), dont voici la jaquette hautement évocatrice du 2 pour info (je ne mettrai pas celle du 1 par contre, qui montre une torture insoutenable avec crevaison des yeux par des clous d'un type supplicié, n'aller même pas regarder ça par curiosité, vous êtes prévenu !) :

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo 81r-d110

    On a tôt fait de comprendre que ça sort tout droit de l'enfer ce truc, et le scénario de cette série va aux confins de la folie, de l'horreur et de la démence... entre promotion active du satanisme et de l'occulte, création d'immondices sans noms (je pèse mes mots...) que seul des cerveaux purement détraqués et démoniaques peuvent concevoir, tortures et meurtres atroces, scènes d'une violence jamais vue (enfin rarement égalées...), et "clin d'oeil" explicite de qui est derrière... bref je l'illustre en une image !!!

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo The-ev10

    + bonus si vous avez le coeur bien accroché qui illustre un peu ce dont je parle : https://www.youtube.com/watch?v=0x43Ne4OI9Q

    Une personne qui participe à cela, surtout un enfant ou un jeune (car inutile de dire que ce genre de bonbons empoisonnés à l'arsenic sont en vente libre partout, et que le PEGI 18 n'est pas une censure mais au contraire un symbole vecteur de vente !) ne peut en aucun cas en ressortir indemne, c'est impossible.

    Car une telle chose marque à jamais en profondeur l'âme humaine.

    Voilà ce que Bethesda (société américaine basée à Rockville dans le Maryland) édite à l'international, je tenais à le préciser en complément de ton analyse objective et révélatrice Alfred sur la série Fallout.

    Ces gars-là sont impliqués à un niveau ou à un autre dans la cabale de l'élite mondialiste et de ses pratiques c'est certain.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    PS : j'ai édité mon message du sujet "la finalité satanique des jeux new génération" car la vidéo d'origine a sautée et est devenu introuvable sur le net : je l'ai remplacé par un lien de téléchargement direct.
    avatar
    alfred88


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/04/2019

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  alfred88 22/4/2019, 12:14

    Quand Svali affirmait dans ses interview que les illuminés se réveleraient avant 2020:



    C'est assez explicite, ils ne s'en cachent même plus. Personne ne peut nier aujourd'hui (à part les pleutres et ceux qui font du déni de réalité) qu'ils existent réellement, même pour les esprits les plus rationnels qui ne croient en rien d'autre que le materiel. La structure en place est bel et bien présente. Ne reste plus qu'à y ajouter toute la tartine occulte (ce dont le résumé dans cette vidéo étrangement ne dévoile pas à part quelques allusions) et le puzzle est complet.

    Concernant Fallout, ce jeu explose les records de ventes, de popularité et de récompenses. C'est étonnant de constater que plus la parole de la Bête est répandue dans ses aspects les plus noirs, et plus en contrepartie les récompenses materielles, l'argent et la popularité viennent à ceux qui ont diffusé sa parole. Plus elle est insidieuse et sournoise, et plus les joueurs seront accros.

    Pour reprendre le message de Paralleye, nous arrivons aujourd'hui (et plus particulièrement d'ici la fin de l'année à mon avis) à la diffusion massive des casques de réalité améliorée où le joueur se retrouve littéralement plongé dans le jeu. Il ne s'agit plus de 3D, mais de "téléportation" à l'intérieur du jeu. (pour rester sur le sujet, bien que les films commencent à y être adaptés également) Imaginez lorsque des programmations mentales seront incorporées dans ces jeux l'effet que cela produira quand on sait qu'il y a 20 ans déjà, avec des dessins animés, il était facile de déclencher des epilepsies chez les jeunes spectateurs... (voir Porygon le Pokemon)

    https lesnumeriques.com/casque-realite-virtuelle/on-a-essaye-nouveaux-casques-vr-oculus-quest-rift-s-a4375.html

    La place des jeux video est tout simplement une façon d'apprendre à faire aimer au joueur quelque chose dont il n'a pas conscience. On ne joue pas à quelque chose qu'on n'aime pas, et également à le désensibiliser. Le plus fort appuiera plus facilement sur la gachette en temps de chaos, et le plus influençable finira sur le front iranien après s'être engagée dans l'armée. Pour exemple.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  paralleye 5/7/2023, 23:34

    CES JEUX HAUTEMENT SATANIQUES AUXQUELS JOUENT PEUT ÊTRE VOS ENFANTS


    Source : https://www.youtube.com/watch?v=XscSu3G0Qi0

    Contenu sponsorisé


    Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo Empty Re: Un outil important au service du Nouvel Ordre Mondial : l'industrie du jeu vidéo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 16:47