Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source

    avatar
    Jonathan


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2021

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Empty entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source

    Message  Jonathan 16/10/2021, 04:54

    Salutations, je me permet de vous interpeller parce que j'ai été amené à réaliser un entretien vidéo important (Geert Vanden Bossche, un repenti de grand chemin de chez Big pharma) avec des amis du Québec le média Infocité TV, je vous transmets donc ce message, rédigé par mon ami Stéphane avec qui j'ai conjointement réalisé l'entrevue du célèbre virologue.

    Il s'agit donc d'une exclu, à partager pour le bien commun, vous comprendrez certainement les enjeux qui sont les Nôtres. Bien à vous, Joe Massot.

    La lettre de Stéphane :

    "Si je t'interpelle aujourd'hui c’est parce que je m'apprête à relâcher une vidéo avec un expert international qui a été un des premiers à sonner l'alarme sur la vaccination de masse: Geert Vanden Bossche.

    Il s’exprime pour la première fois en français. Dans cette entrevue, on y apprend pourquoi il faut éviter la vaccination de masse, comment cette façon de faire peut mener à plus de maladies ou pourquoi des jeunes peuvent être, pour certains, très malades à cause de cette vaccination inconsidérée. Cet entretien a également pour objectif de créer un électrochoc avant que soit massivement vaccinés les enfants...

    Ce virologue et expert des vaccins, qui a été à l'emploi de Big Pharma et de GAVI (fondation Bill Gates), révèle de façon scientifique pourquoi nous sommes à la veille d'une véritable catastrophe sanitaire.

    Considérant la manigance et la violence utilisées pour obliger 100% de la population et une génération d'enfants à recevoir le vaccin, je considère que nous devons alerter nos semblables pendant que nous avons encore le moyen de le faire. Je vous propose donc une action concertée pour diffuser le plus largement possible cette entrevue de Geert Vanden Bossche tous ensemble 👉CE DIMANCHE, 17 octobre, à 20h.

    Si tu juges que ta participation à cette diffusion simultanée peut avoir un impact fertile auprès de ton auditoire, laisse-moi ton nom, courriel et l’adresse URL de ta plateforme (youtube, facebook ou autre) à et je t’enverrai un lien WETransfert par retour de courriel de la vidéo assez tôt dans la journée de dimanche afin que tu puisses la télécharger et la mettre sur tes plates-formes de diffusion.

    La vidéo doit être projetée à plusieurs endroits simultanément en vue d'une 👉projection générale à 20h tapant.

    Le but est de permettre qu'un maximum de personnes reçoivent le message extrêmement important de ce virologue.

    Je n'ai aucun intérêt à garder l'exclusivité de cette entrevue alors que les enjeux sont extrêmement graves.

    Voici le teaser qui vous donne un aperçu du message plutôt alarmant lancé par le virologue

    Teaser-1  

    Teaser-2

    Mon but et mon devoir en tant que citoyen préoccupé, en tant que papa inquiet et en tant que microbiologiste de formation, c'est de révéler ce qui est en train de se produire: une catastrophe à grande échelle!

    Merci pour tout
    Stéphane Guay
    Mediainfocitetv@gmail.com

    Voilà pour la lettre de mon ami Stéphane.

    Note à l'intention de novus:

    Infocité est un média libre, (ils sont québécois, mais moi je suis en France, je me suis joint à eux spontanément) on a alerté dès le début et tout au long de la crise avec des vidéos très détaillées sur les aspects scientifiques, grâce au talentueux Stéphane et à son incomparable talent pour vulgariser, tel un prof, toutes les études utiles que les gens lui envoient.

    J'ai personnellement contribué à cet entretien (interview, technique, com.. bénévolement) je peux assurer qu'il contient des informations importantes et que le virologue en question est déjà attaqué par des "zétététiciens" francophones alors même qu'il ne s'est jamais exprimé en français, ce qu'il révèle, révèle aussi la malhonnêteté des accusations formulées contre lui, "en face" on le redoute !

    Bref... vous pouvez contribuer en diffusant, par exemple, cette lettre à vos contacts influents ou "annonceurs" quelques soient leurs chapelles, merci de faire votre possible, je connais ce site depuis longtemps (depuis les débuts du Dr Laïbi pour qui j'ai toujours beaucoup de respect et que je vais également contacter). Et même si je ne m'y suis pas connecté souvent, je sais au moins qu'ici, on ne peut que regarder à contre sens tout ce qui nous arrive.

    Force à vous !

    Joe Massot.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Empty Re: entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source

    Message  paralleye 21/10/2021, 08:20

    Bonjour Jonathan. (en passant je te souhaite la bienvenue sur le forum)

    Merci du partage.

    Pour info j'ai déplacé ton sujet dans cette section ("information et conscientisation") qui me semble plus appropriée, car il était posté à la base dans « réponse de Libre Penseur ».

    J'ai regardé très attentivement cette vidéo, que je me permets de citer ici pour l'apport du sujet.

    https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/ICTV-Le-rapport-Vanden-Bossche-FB:f

    Il y a plusieurs remarques très importantes à apporter je pense, concernant ce monsieur Van Den Bossche et son intervention.

    Ce que dit cette personne est particulièrement intéressant pour comprendre deux choses principales je pense, et c'est là le point fort de cette vidéo à mes yeux, incontestablement :

    I/ comment le 'processus de vaccination massif' entraîne, graduellement et irrémédiablement, l'apparition de plus en plus grande de mutants, tout particulièrement quand il est entrepris en période de "circulation virale".

    II/ Comment l'ajout d'anticorps artificiels désactive littéralement les anti-corps innés, qui sont le garant naturel du système immunitaire normal d'une personne.

    Ces deux points centraux de l'interview me semble particulièrement bien expliquée par ce virologue.

    C'est donc un bon point.

    Par contre, il ne semble pas comprendre (ou vouloir dire...) en quoi tout ceci est fait exprès.

    C'est là qu'il faut absolument corriger le tir.

    Autrement dit, pour parler juste et pour parler vrai, il faut rappeler que si la « vaccination de masse » entraîne « indirectement » la création de mutants en guise de conséquences, et l'effondrement immunitaire des personnes en bonus empoisonné, c'est pour une raison simple que voici : cela est directement voulu au niveau des causes, en clair, au niveau des cerveaux mondialistes qui ont planifié les conséquences de cette "vaccination" homicide de masse. (au demeurant, ce sujet-clé https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515 est là pour le prouver de manière éclatante, et sur plus de 6 pages).

    Ce point essentiel qui n'est pas abordé doit absolument être rappelé, car il est d'une importance capitale.

    Quelques questions simples à ce sujet aux personnes de bonnes volontés :

    pourquoi croyez-vous que ces gens-là (les mondialistes contrôlant les réseaux de Big Pharma et de la politique) ont empêché tous les traitements préventifs de sortir et ont, au contraire, tout fait pour empirer la situation jour après jour, par tous les moyens possibles ???

    Il en allait bien sûr de la survie et de l'expansion de l'agenda mondialiste derrière la mascarade intégralement instrumentalisée du Dibbuk/Covid :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92285

    Elle s'inscrit (outre ce que nous rappellerons plus bas) dans un processus d'ingénierie sociale relevant d'un immense dressage d'êtres humains, devant être conditionnés, abrutis et formatés au « Nouveau monde » par la stratégie du choc :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p75-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92419

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92153

    (pour ne prendre que quelques exemples, une lecture attentive du topic vous révélera d'innombrables autres éléments essentiels, concernant ce projet d'Ordo Ab Chaos)

    De Cause à conséquences, il est indispensable de faire les liens qui s'imposent, sous peine de ne rien comprendre au vrai problème qui nous ronge.

    Ce fond du problème, voilà ce qui n'est pas abordé par Van Den Bossche, et c'est assez problématique pour comprendre le puzzle d'ensemble et dans quelle réalité de manipulation à grande échelle il se situe vraiment.

    Peut-être Van Den Bossche le suppute-t-il, mais il n'en parle pas.

    Il a néanmoins le mérite d'exposer avec précision l'aberration d'une logique de campagne de vaccination en période de circulation virale.

    Ce point est également positif pour démontrer la dégénérescence complète des autorités "scientifiques" et "médicales" actuelles.

    Cela est "sans queue ni tête", pourrait-on dire !

    En vérité, il n'en est rien !

    Rappelons que l'OMS et les réseaux occultes mondialistes qui sont derrière cet agenda Covid (de même que ces réseaux occultes sont derrière la création de ce virus de laboratoire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92131 ) sont au courant depuis le début de tout ce processus mutagène, et qu'ils ont délibérément occultés ce fait central, de même qu'ils ont étouffés les mises en garde de ceux qui en alertaient.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92461

    C'est bien évident, car c'est voulu par ces gens-là : c'est l'un des buts recherchés de la manœuvre, pour faire durer indéfiniment la "crise" … la faire durer le temps qu'il faudra à l'accomplissement de l'agenda dont elle est le paravent et le prétexte.

    Ce monsieur Van Den Bossche étant un ancien cadre de Big Pharma, il est important de s'arrêter sur ce point essentiel également, dans l'optique de ce qu'il ne dit pas, car ce genre de (dé)formation idéologique, si elle a pu lui apporter certaines connaissances pointues du "milieu" dans lequel il a opéré (au sens métaphorique du terme), n'a pas pu rester sans conséquences directes sur son appréciation fondamentale du problème actuel.

    Le nier reviendrait à nier que les renards ont des dents ou que les poules pondent des oeufs.

    Cela se ressent sur un plan subtil, quand il s'exprime.

    Il fut donc de longue date employé par la pieuvre de Big Pharma, étant passé par plusieurs grosses compagnies pharmaceutiques dont on connaît la "connexion intime" avec le crime organisé mondialiste, derrière leurs façades de respectabilités trompeuses : GSK, Novartis, et même la GAVI du sataniste eugéniste Bill Gates. (!!!)

    Cela peut donc paraître particulièrement suspect de prime abord, à toute personne un tant soit peu prudente et au courant du "CV" de ces organisations mafieuses, néanmoins il faut mentionner que ces organisations de Big Pharma emploient également nombres de personnes qui ne savent pas la feuille de route véritable de leurs boites et de leurs patrons.

    Formés sous la coupe des universités chapeautés par les fondations Rockefeller & Cie, ils pensent naïvement œuvrer pour le « bien de l'humanité », alors qu'en vérité le "Pouvoir de l'ombre" se sert d'eux...


    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Meurtr10



    https://www.omnia-veritas.com/shop/meurtre-par-injection-histoire-de-la-conspiration-medicale-contre-lamerique/


    Voir également "Le dossier Rockefeller", de Gary Allen :

    https://www.amazon.fr/dossier-Rockefeller-Gary-Allen/dp/B01N25FVFB


    Je pense que c'est le cas de ce monsieur Van Den Bossche, un éminent virologue.

    De la même manière que certains microbiologistes font des recherches sur le génome humain, croyant oeuvrer à la connaissance et au « progrès de la science », jusqu'à ce qu'ils soient liquidés et que les patrons réelles et occultes des organismes pour lesquels ils ont bossés raflent leurs connaissances scientifiques et se les gardent pour eux, dans l'intérêt notoirement criminel que vous pouvez imaginer :


    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source I-moye11


    www.chire.fr/A-119303-guerre-biologique-qui-assassine-les-microbiologistes.aspx

    Au demeurant, Van Den Bossche reconnaît tout son passé lui-même dans l'introduction, il est bon de le préciser : il n'est donc pas en train de le cacher ni de tromper son monde ici (comme d'autres le font aisément).

    Il est, à l'heure actuelle, "consultant pour des sociétés de biotechnologie", en lien avec le "design de nouveaux vaccins"...

    Il a donc mis la main (et la met encore) dans le miasme et la pâte pharmaceutique.

    Cette connexion idéologique pharmaceutique, cela se ressent, dans sa façon d'aborder le problème actuel, dans sa façon de s'exprimer et dans les mots stratégiques qu'il utilise des fois (toute personne attentive et sensible ne peut que le ressentir je pense) : il y a là une posture intellectuelle très particulière qui ne doit pas être ignorée malgré l'intérêt de son analyse sur un plan virologique et médical, et cela est à ne jamais perdre de vue une seconde quand on écoute son intervention.

    Il dit aussi lui-même, sans détour, à propos de cette "crise" sanitaire (crise montée de toute pièce, faut-il le rappeler), ce passage fort évocateur de ce que j'explique, quand il dit vers le début qu' « il n'a bien sûr rien contre la "vaccination" ». (c'est moi qui met entre guillemet le terme "vaccination" ici)

    Cela est un signe très fort du fond du problème qu'il évacue, consciemment ou pas d'ailleurs (et problème mal posé, problème insoluble : c'est scientifique là-aussi).

    Or, faut-il le rappeler, là-aussi, sans détour, et à voix haute, car « la Vérité vous affranchira » : quid du processus central de destruction de la santé, hautement criminel, absolument intentionnel, qui est au coeur de cette injection génique mortifère déguisée en "vaccins" actuels, et imposée aux populations par le chantage criminel de cette élite mondialiste ??? 

    Je parle bien sûr des toxines hautement pathogènes que sont les protéines SPIKE, injectées puis générées par le corps lui-même par le processus sournois de l'ARN-m, sous prétexte de combattre le principe actif de ce soi-disant Covid (dont la "pandémie" repose sur une imposture généralisée depuis le début, rappelons-le https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92462 ), en créant censément des anti-corps pour y faire face :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92474

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p100-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92483

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92537

    Ces choses-là, ces protéines Spike hautement pathogènes, on le sait maintenant, partent dans le sang dans tout le corps de l'injecté, ce qui provoque ensuite l'endommagement des tissus sanguins et des cellules vivantes, et donc les thromboses et autres calamités que l'on constate déjà à la chaîne, allant provoquer, soit à court terme pour les plus exposés et fragiles, soit tôt ou tard pour le autres (qui en sont encore ici aux phases des "micro-thromboses", voir plus bas), des arrêts cardiaques et d'autres attaques gravissimes sur les organes vitaux (des "effets" secondaires" que l'on constate déjà un peu partout chez nombres d'injectés...avec le mot d'ordre des médias et de Big Pharma d'étouffer partout et par tous les moyens le scandale criminel, projet mondialiste oblige... personne ne meurt officiellement du "vaccin"...c'est interdit), tout ceci n'étant pour l'heure que le tout début, le commencement, l'aurore du désastre sans précédent que cela va engendrer sur le long terme (notons que les "rappels" successifs que prévoient ces fous-furieux ne feront qu'augmenter la charge en toxines pathogènes Spike, et donc l'empoisonnement progressif qui l'accompagne).

    C'est cela, la cause première, qui explique les pic de mortalités que l'on constate partout dans les pays les plus vaccinés, directement après l'injection (et/ou ses rappels) et dont il est question, à juste titre, vers la fin de la vidéo.

    Quid du taux de D-Dimères déments que l'on constate chez les cobayes injectés par ce poison criminel ???

    Emission ONDES DE CHOC (18) - Dr OCHS


    https://www.twitch.tv/videos/1158069016?filter=all&sort=time

    https://www.twitch.tv/videos/1158106027?filter=all&sort=time

    (à voir aussi attentivement ce que dit ce docteur, pour comprendre le problème des "micro-thromboses" dont je parle plus haut : si vous êtes injectés et que vous vous sentez mal ou fatigués, il n'y a pas une minute à perdre pour vous !)

    Evidemment, quand on ne cherche pas on ne trouve pas, et le milieu médical étant sous la coupe du cartel pharmaceutique, il a reçu "ordre" de ne pas chercher de ce côté-là... il y a ici complicité de crimes contre l'humanité, et en puissance !!!

    Ces points sont absolument centraux et suprêmes pour comprendre toute la dimension de ce crime.

    Il est là, le grand crime principal.

    Dans l'essence-même de cette "injection" homicide, et dans le fait d'administrer aux cobayes humains le principe actif de la Spike elle-même dans le système sanguin de l'injecté, qui va ensuite pousser son propre corps à produire la toxine potentiellement mortelle.

    Et de faire passer cela pour un « vaccin » en prime.

    Bien avant le fait de « vacciner massivement » en période de « circulation virale » (artificiellement entretenue), pour accentuer et entretenir la "crise" truquée actuelle.

    Ce qui est un autre problème majeur, qui s'ajoute au premier.

    Dans les deux cas, tout ceci est bien entendu fait exprès.

    Il faut démonter tout le raisonnement mondialiste, qui est un mensonge de A jusqu'à Z.

    Et ne parlons pas bien sûr des innombrables autres horreurs présentes dans cette injection démente qui relève à bien des égards de la sorcellerie https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#92552 (quid des effets secondaires absolument imprévus qui pourraient survenir à long terme ici, alors que la phase 3 n'est même pas terminé ??? C'est de la folie et vous êtes les cobayes expérimentaux de cette folie criminelle !!!)

    Quid du lien à venir, non moins important, de cette infection, de cet endommagement complet du système sanguin et de cet empoisonnement chimique qui sera de plus en plus graduel, avec le déploiement massif des antennes 5 G, qui comme par magie ont profitées de la "crise" pour pousser comme des champignons un peu partout ?

    Ecoutez bien ce qu'en dit ce spécialiste, c'est de la plus haute importance :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8663-la-une-tv-de-richard-boutry-alias-ricardo-presentation-et-live-de-lancement#92554

    Mettez cela bien sûr en rapport avec le fait que cette injection homicide a désactivée les anti-corps innés des personnes injectés, provoquant donc un effondrement immunitaire qui va s'avérer absolument désastreux à l'avenir pour l'hôte injecté, contre n'importe quel type de virus où de maladies qui va passer dans le coin (faites le calcul du désastre accumulé : effondrement immunitaire + système sanguin endommagé de plus en plus gravement par les protéines Spike + déploiement de la 5G + rappels à n'en plus finir... et mesurez la grandeur du drame qui vient)

    Quid du lien encore, avec le projet de destruction des économies et des sociétés, par les mesures apocalyptiques sauvages prises par les élites mondialistes pour atomiser la classe moyenne sous prétexte d'une pandémie artificiellement crée (un agenda maçonnique/mondialiste qui ne relève en rien du hasard mais qui est l'accomplissement d'un timing d'horloger et surtout l'accomplissement quasi à la lettre de la feuille de route de la Fondation Rockefeller https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92162 autrement dit les patrons financiers/messianiques de la famille Gates , dont le GAVI pour lequel monsieur Van Den Bossche ferait bien de se méfier !!!)

    Tout ceci, ces points absolument centraux et suprêmes pour cerner et comprendre la problématique d'ensemble derrière cet agenda criminel, sont cruciaux.

    Il me semblait donc impérieux de les rappeler dans l'optique de la visualisation de cette vidéo intéressante et de ce sujet.

    Cette vidéo, je le répète, reste extrêmement utile pour comprendre comment le « processus de mutation » est engendré par la vaccination de masse (ainsi que pour saisir une partie du problème derrière l'effondrement immunitaire), mais il est indispensable d'expliquer en quoi tout ceci est voulu et programmé, et pourquoi c'est voulu et programmé ainsi (projet mondialiste de « Grande Réinitialisation » https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p50-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92235 et d'atomisation de la classe moyenne, et donc de dépopulation en fin de course, tout étant lié de très près ici).

    Il faut remettre le « contexte » et le mobile du crime au cœur du problème, sous peine de ne rien comprendre à ce qu'ils font et pourquoi ils le font !

    Ces gens-là ont une mystique bien particulière ("la rédemption par le péché"), que je vous invite à analyser à la loupe :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Concrètement (et le grand malheur est là !), la science et la médecine moderne ont mises, consciemment ou pas pour certains, leurs talents, leurs compétences scientifiques et leurs intelligences au service des forces du Mal.

    Forces du Mal qui les dirigent, au même titre que les religions institutionnelles d'ailleurs https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6287p75-cette-fois-plus-de-doute-le-vatican-est-bourre-de-satanistes#92542 , par le processus de la hiérarchie de ces institutions, toutes infiltrées, financées et contrôlées par ces moyens.

    Ne pas reconnaître l'existence et l'implication centrale de ces forces du Mal dans l'accomplissement de l'agenda actuel (comme le remarque aussi fort bien Jim Le Veilleur dans la vidéo-clé avec Stéphane Blet que j'ai cité au-dessus), est se condamner à ne rien comprendre à la racine du problème, je le dis et je le répète.

    Cet agenda du Covid n'est qu'une émanation (extrêmement virulente) de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, le principe actif qui en est la source et qui l'inspire.

    Ce projet de Nouvel Ordre Mondial est l'Alpha et l'Omega de l'agenda Covid lui-même, il en est la cause première dans toutes ses formes et toutes ses dimensions, et il en sera la cause finale.

    Avec cela en tête, je vous conseille de visionner cette intervention de Van Den Bossche, et d'en tirer la sève.

    PS : je ferais sous peu un copié-collé de ce topic dans le sujet-clé dédié à l'imposture Covid, car il me semble avoir toute sa place là-bas.


    Dernière édition par paralleye le 22/10/2021, 06:15, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
    avatar
    Jonathan


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2021

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Empty Re: entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source

    Message  Jonathan 21/10/2021, 20:15

    Bonjour, tout d'abord, voici le lien pour la partie 2 de l'entretien.
    partie 2 Vanden Bossche

    https://rumble.com/vnzwy7-seconde-partie-le-rapport-bossche.html

    Ensuite, sachez que je savais ce que vous dîtes, à ma façon, avant même l'entrevue qui m'est tombée dessus comme quand Dieu vous éprouve, je n'ai eu que quelques heures pour me préparer aux notions scientifiques spécifiques du sujet, tout en me demandant comment aborder un tel personnage.

    Je vous rejoins sur beaucoup de points, vos question ont été les miennes.

    Si Vanden Bossche ne semble pas voir plus loin que le bout de son bec bunsen sur les profondeurs infernales de qui l'a employé pendant des décennies, il y a bien plus de possibilités que celles que vous proposez. Il est vrai qu'il pourrait être comme les FM 33 des loges bleues, mis à l'écart du principal. Il est également possible qu'il ait subit un affront qu'il ne souhaite pas révéler dans sa forme première (exclusion d'un business, refus de co-optation par des financiers... etc etc) mais qui l'aura poussé à contre-attaquer. Tant de choses sont possibles qu'au final, ce qu'il me reste c'est un bonhomme qui au moins va dans une direction qui nous aura valu d'être censuré par facebook (qui est le moyen de Stéphane de "lancer" une annonce, l'annonce n'est donc pas allé bien loin et nous a résigné à passer sur Rumble (qui ne m'inspire rien de mieux que le reste des gafam) et Odysee) ce genre de réaction du système est parlante, tout autant que les zététiciens en armées du monde entier qui lui sont tombé dessus (ce qui pourrait être comme pour certains dissidents français un opération de com également, mais les mobiles conscients ou inconscients n'en seraient pas évidents.. Je veux dire pas autant qu'un Soral pour Marine).

    Au moment où l'entretien sort, son idée principale semble être confirmée par un autre personnage qui pose des questions du même ordre (non pas que l'Ordre des médecins ne soit pas un autre ordre ou domaine... Mais c'est un autre vaste sujet n'est-ce pas ?), je parle évidemment de Raoult.

    Donc sachant d'avance que Geert n'allait pas parler de cérémonies rituelles, je me suis contenter de poser la question indirectement, en demandant si les raisons non-complotistes arrivaient à justifier les dysfonctionnements, vous pourrez analyser ses réactions, on sent qu'il est au bout de lui, perdu avec pour seule option de parler d'une alliance politiques-big pharma-finance à la toute fin. Vu le personnage et l'explication très utile pour argumenter contre les campagnes massives de poison, c'était suffisant pour nous.

    Pour la vaccination tout court, comprenez que notre but n'est pas d'afficher tous nos idéaux en permanence, toute la difficulté aujourd'hui étant de pouvoir continuer à dire le principal pour que chacun ensuite puisse retrouver toutes les origines de ce message principal, on peut le faire à plusieurs niveaux (et entre les différents membre d'ICTV il y a déjà une pluralité d'avis, ce n'est pas une entreprise, c'est des gens qui ne se connaissaient pas avant cette crise et qui se sont retrouvés autour d'un combat commun, mais où chacun a une grille de lecture différente), tout dépend de "l'auditoire cultivé" (l'information étant culture), ici l'auditoire c'est celui de Stéphane, qu'il enseigne de ce qu'il comprend à sa manière.

    Si j'attrape un p'tit gars comme Vanden Bossche et que je tente de lui faire cracher le morceau sataniste alors même qu'il me donne matière à me défendre et qu'il ne sait peut-être mêmle pas le fond du sujet, je serais un méchant et un ingrat, et Dieu inspire miséricorde à celui qui se rend compte ne vivre que par la Sienne, or j'ai une forme de reconnaissance pour son geste, et une mission de transmettre une info plus importante que moi; également, plutôt qu'envie de faire payer des décennies de vaccinations sur des hommes consentants (de son point de vue), j'arrive à comprendre qu'à son époque, lier la vax à l'ésotérisme n'était pas chose connue comme depuis l'avenement d'internet, et n'était encore qu'une idée qui avait même une certaine excuse de faire partie du déroulement des bêtises de l'Homme historique, qui un jour (peut-être plus vite qu'on ne le croit) bannira obligatoirement ces méthodes de sur-préservation d'un milieu qui pourtant nous élève, nous éduque et nous préserve depuis l'Éternité, l'Univers.

    Or, d'Asclépios à Jean de Patmos en passant par Moïse, par le serpent qui est montré pour soigner des blessures du premier, il semblerait qu'à chaque fois qu'on a un pass sanitaire dans les tuyaux un prophète nous avait mis en garde n'est-ce pas ? Bref, j'espère que vous comprenez l'état d'esprit qui est le mien.
    Merci pour votre soutien et vos questions (et aussi pour l'exposé très dense de votre point de vue)

    Cordialement !
    (PS les liens twitch sont morts)


    Dernière édition par paralleye le 6/11/2021, 03:31, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien "https" de la partie 2, inaccessible en lien externe direct pour les non-connectés au forum)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3308
    Date d'inscription : 04/06/2009

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Empty Re: entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source

    Message  paralleye 22/10/2021, 01:34

    Merci beaucoup Jonathan d'avoir pris la peine de m'envoyer ce retour particulièrement argumenté.

    Très beau message, je ressens bien dans cet effort que vous avez fait de m'écrire ceci, que vous avez parlé avec le coeur.

    Ainsi, j'ai très bien compris votre point de vue et je l'ai intégré, alors ne vous en faites pas, c'est très clair.

    Personnellement, j'y vais parfois "brut de décoffrage", car l'heure est trop grave pour lésiner sur les mots et il est grand temps d'y voir clair dans la confusion ambiante (mon message peut paraître direct certes, mais vous comprendrez sans détour pourquoi je pense, en ayant intériorisé tout ceci).

    Je suis content que vous en ayez perçu le fond principal en tout cas, de même, comme je l'ai dit, votre partage est réellement utile et je vous en remercie encore.

    Concernant les "zététiciens", ce sont des dégénérés (cornaqués par derrière par des agents en mission), alors tout ce que vous dites ne m'étonne guère. (ce serait plutôt l'inverse qui m'aurait étonné).

    L'un des plus célèbres d'entre eux est d'ailleurs un troll sournois jouant double-jeu que nous avons "mis à poil" (excusez le langage un peu cru, mais c'est le mot qui convient précisément à la situation) il y a de nombreuses années ici, pour sa propagande para-maçonnique :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8387-debunkage-d-une-imposture-pro-maconnique-la-france-maconnique-de-paul-eric-blanrue

    Sa seule réaction (de par son sbire co-rédacteur de l'imposture-documentaire en question dont le nom m'échappe - edit/ Julien Teil) fut d'envoyer une plainte en privé au forum, non pas pour répondre aux arguments accablants mettant en lumière leur imposture (ils n'auraient pas pu de toute façon) mais bien pour retirer le lien intégré du sujet partageant leur documentaire en question, qu'ils espéraient uniquement vendre !!!

    C'est dire le niveau et l'intention de la chose !

    Bref, passons sur l'anecdote.

    Je viens à l'instant de voir la seconde partie de la vidéo du docteur Van Den Bossche que vous mentionnez.

    Je tiens absolument à attirer l'attention de tout le monde sur la fin de cette intervention en particulier, à partir de la 37ème minute.

    Il est fait mention dans une question, de ce qui est rappelé dans le message précédent à propos de la protéine pathogène Spike, mais surtout, en réaction à cette question, le docteur Van Den Bossche rebondit sur ce que va provoquer l'effondrement immunitaire inné dû à cette vaccination massive, dans un avenir plus ou moins proche maintenant...

    Le passage est extrêmement fort et mérite absolument d'être écouté attentivement, j'aurais même tendance à dire, il mérite de l'être crayon à la main (au demeurant, histoire de ne pas faire les choses à moitié, et vu l'importance-clé de ce passage, je pense que dès que j'aurais un peu plus de temps devant moi, j'en ferais une retranscription écrite intégrale ici).

    C'est une illustration suffisamment puissante et évocatrice pour toucher du doigt le fond du problème, et donc prendre conscience de la nature réelle et profonde du "chaos" social" programmé qui arrive (et qui dit "chaos social" programmé, dit opportunité de "chaos constructif" dans l'esprit des lignages spéciaux de la Kabbale qui orchestre cet agenda mondialiste/messianique : inutile de dire qu'ils en piaffent d'impatience !!!)

    C'est le fameux principe du "Solve et Coagula" ("Dissoudre et Reconstruire") en vigueur dans la Haute-Maçonnerie et les cercles lourianiques qui les chapeautent.

    On y a eu plusieurs fois droit dans l'histoire moderne (agenda "Crise/Guerre/Révolution" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 ) , mais généralement ce furent des dissolutions ciblées (bien que des fois à l'échelle de pays ou de régions entières)

    La "dissolution" ici sera "complète", car elle implique ce qui est nommé par le terme sournois de " Grande Réinitialisation".

    Ce qui est un euphémisme et un véritable enfumage dialectique, qu'il faut dé-crypter (= sortir de l'occulte) à l'aune du langage du crépuscule en vigueur dans ces cercles de la Haute-Finance messianique. (traduisez-là donc plutôt comme "grande mise à mort de la classe moyenne" en lien avec les prévisions de 2014 du Deagel https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92537 et des Georgia Guidestones)

    Bref, ce qu'explique le docteur Van Den Bossche, est à mettre en rapport direct avec cela :

    Faites le calcul du désastre accumulé : effondrement immunitaire + système sanguin endommagé de plus en plus gravement par les protéines Spike + déploiement de la 5G + rappels à n'en plus finir... et mesurez la grandeur du drame qui vient

    Evidemment il ne va pas sur le terrain de la machination proprement dite (ceci n'étant pas son domaine comme on dit) tel que nous nous efforçons de le faire, mais à chacun de faire les connexions complémentaires qui conviennent, avec les clés de compréhension à disposition dans le topic dédié à ce complot.

    J'ai moi-même omis d'ailleurs un élément central dans ce "calcul" du désastre accumulé.

    Je tenais à corriger cet oubli.

    Je parle bien sûr de l'effondrement systémique sur le plan économique et financier (et qui va provoquer un cataclysme réellement historique de par son ampleur), lié à la "mutation" systémique qui est programmé ("Reset du Système" ou "perestroïka du système capitaliste") dont parle le sabbataïste Klaus Schwab (et bien avant lui, la clique de la même farine empoisonnée que sont les Rockefeller & Cie, qui nous vantent la "Grande Crise" depuis les années 90 au moins).

    On en a surabondamment parlé dans le topic, donc j'y renvoie pour plus d'infos.

    On peut supputer de la nature profonde de cette "mutation", pour les peuples invités à y participer, par cette déclaration hautement perverse du Forum économique Mondial de Davos (encore et toujours ce langage du crépuscule) :

    Vous ne posséderez rien et vous serez heureux

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535

    Ben voyons... Diable !

    Les criminels bolcheviques messianiques (macqués aux mêmes forces occultes financières par derrière), avait promis le même "paradis terrestre" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

    On sait donc ce que tout ça a donné (le plus grand désastre de l'histoire moderne accompagné du plus grand massacre jamais vu de toute l'histoire humaine... et ajoutez-y la Chine Communiste !!!).

    Nous revivons la même chose, mais au niveau de toute la sphère occidentale (pour ne pas dire mondiale)

    Bref, tout ceci, comme on l'a dit et répété, ne doit inquiéter que ceux qui ont perdu la Foi.

    Songez à la fable de "La cigale et la fourmi".

    Ne faites pas comme la cigale, et mettez-vous à l'oeuvre comme la fourmi.

    Telle la Foi est vaine sans les oeuvres, gardez la Foi, et mettez-y les oeuvres pour la faire rayonner comme il se doit !

    Vous qui êtes éveillés, sachez anticiper le monde qui vient pour y faire face avec prudence et efficacité.

    Nous en avons causé plusieurs fois dans le topic dédié à la conspiration internationale du Covid.

    Prenez les devants sur tous les plans fondamentaux de l'existence en ce bas-monde (sociaux, sanitaires, économiques, alimentaires etc).

    Au moins aussi important, renforcez-vous spirituellement, et aidez-vous les uns les autres entre proches et personnes de confiances hors de doutes.

    Créez des réseaux privés et locaux, pensez absolument à l'autonomie. (au moins sur le moyen, et de préférence sur le long terme. Il vous faut à minima de quoi tenir un an au niveau individuel et/ou familial je pense : notez qu'en cas de surplus, ce n'est jamais perdu, et vous pourrez toujours aider les autres si besoin !).

    Cette élite mondialiste a travaillé pendant des décennies (et pour dire vrai, des siècles) à vous faire perdre le lien avec la Terre, avec un mode de vie sain et naturel, créant des êtres déracinés et hors-sol, intégralement dépendant d'un Système qui a juré votre perte par derrière !

    Pervertissant de plus en plus la Morale et le bon sens traditionnel et naturel.

    Il faut renouer avec ces racines, sur tous les plans fondamentaux de l'être (matériel, moral, spirituel).

    Se reconnecter avec ce lien qui est perdu.

    Ce lien dont ils ont tant horreur :

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Bhl_6610


    Il faudrait peut-être faire un topic synthétisant là-dessus, hautement pointilleux, et rentrer dans les détails techniques et précis, concernant le domaine "pratique" de survie proprement dit. (si Dieu veut, cela viendra)

    Beaucoup d'infos sont éparpillées ici et là.

    Sachez en tout cas, dans l'optique du monde qui vient, reconnaître ceux qui comme vous sont éveillés et lucides sur la situation, mais surtout ceux qui sont droits et purs de coeur.

    Sachez aussi (ce point est non-moins vital, car une trahison peut renverser des années minutieuses d'efforts en quelques minutes, telle la tempête qui détruit une maison) vous prémunir de ceux qui ont au contraire le mal au fond du coeur (tout particulièrement ceux qui vous parlent avec des mots doux et vous tendent la main avec un sourire, mais ont un poignard caché dans l'autre, vous maudissant par derrière)

    Le fait est que les minorités font l'histoire.

    Cela, toute l'histoire de l'humanité le prouve, en tout temps et en tout lieux.

    Nous sommes à un tournant historique de l'histoire de l'humanité. (pour ceux qui ont la Foi, les prophéties elles-mêmes nous en ont avertis, pour les autres, faites marcher votre bon sens)

    Cette élite maçonnique/mondialiste, est elle-même une petite minorité.

    Et comme dit l'adage, "Le Diable est déjà jugé".

    Les grands perdants de l'affaire, c'est eux, et ils veulent vous amener dans leur enfer.

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    https://liesidotorg.wordpress.com/2011/07/13/le-club-des-complotistes-hasard-vous-avez-dit-hasard-ou-complot/

    L'importance des mots me semble capitale ici : "personne n'entrera".... initiation Luciférienne"... "serment"... "vénérer" etc...

    L'assurance de ces gens-là est égale à leur esprit (o)cultiste : car il s'agit bien d'un culte au sens le plus large du terme... vous y participez ou vous irez voir ailleurs, au sens propre comme au figuré d'ailleurs... Diable !!!

    Voilà ce qu'ils vous disent, il suffit d'avoir les yeux pour voir.

    Se pose en effet la question de savoir ce qui va arriver à ceux et celles qui ne voudront pas faire ce "serment", sésame du Nouveau Monde.

    Avec la "Grande Réinitialisation", vous avez déjà la ligne directrice du "plan", comme avec les Georgia Guidestones et le Deagel (dont le symbole en bannière est une tête de Baphomet stylisée, pour info).

    Mais j'aimerais cité à ce sujet une autre membre célèbre de ces lignages spéciaux de la Kabbale en odeur de "sainteté à rebours" (piqure de rappel : Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution ) qui prétendent faire cela pour le "bien de l'humanité", elle va nous éclairer sur ce que Spangler ne dit pas :


    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Lucifz10


    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/lucifz10.png

    Tiré de ce LISO, traduisant un texte ("livre de la co-création"...) de la juive Barbara "Marx Hubbard" (on voit le double-lignage kabbaliste entremêlé)  : https://www.liesi-delacroix.eu/serie-liso-numeros-386-400

    Une série de LISO particulière qui, hormis ces quelques trouvailles-clés sur la toute fin, ne vaut pas des masses (et surtout pas son prix totalement excessif en rapport du nombre de pages) : car quand on voit des connexions "nazis" derrière le NWO là où se trouvent des kabbalistes messianiques et leurs adeptes zélés, c'est un peu fort de café, sauf peut-être pour des naïfs qui aiment à voir des épouvantails... bref on est en présence de gens qui ignorent surtout ce qu'est la cinquième colonne sabbatéo-frankiste dans les mouvements dits d'extrêmes-droites ou qui ne veulent pas la voir.

    Encore une fois, à chacun et chacune de trier le bon grain de l'ivraie et d'être plus malin que ça.

    Faites les liens qui s'imposent, en parfaite connaissance de cause de la problématique mondialiste.

    Les archives historiques du forum sont là pour y aider.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles

    Notons qu'en parlant d'archives historiques, ces deux LISO sont d'un niveau beaucoup plus élevé et contiennent une mine d'or d'informations :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8638-archives-historiques-sur-la-conspiration-du-nouvel-ordre-mondial-derriere-le-coronavirus-covid-19


    Concernant le "sacrifice de sang" dont il est question par Crowley, comment ne pas se rappeler ceci ???

    Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes... 

    Pour ces gens-là, Dieu est Lucifer (Albert Pike lui-même ne dit pas autre chose d'ailleurs), et ceux qui ne connaissent pas "Dieu", sont donc impurs et méritent tout simplement de mourir. (eh oui on ne badine pas avec les saints principes à rebours de Lulu : on appelle cela la "Rédemption par le péché")

    On rappellera à ce sujet la clé de lecture essentielle qui permet de comprendre ce que font ces gens-là depuis des siècles (l'agenda "Crise/Guerre/Révolution" en est l'accomplissement direct, cf. le lien plus haut !), et pourquoi nous les retrouvons littéralement "partout" (de toute la sphère de l'extrême gauche jusqu'aux extrémités de l'extrême-droite... pensez à un rond-point et vous comprendrez mieux l'arnaque du monde moderne !!! Diablerit ) :


    « Si vous voyez l'un de nous travailler pour un mouvement particulier dans le monde, sachez que cela fait partie du plan mondial, et ce grand plan est : un nouveau ciel et une nouvelle terre édifiés sur les ruines de l'ancienne civilisation. »

    Annie Besant, membre de la Société Fabienne, dirigeante de la Société Théosophique, 33ème degré du Rite Ecossais.

    (citée dans Inquire Within "The Light Beares of Darkness, éd Boswell, Londres, 1930)

    Cité dans l'ouvrage monumental Maçonnerie et Sectes secrètes, le côté cachée de l'histoire, d'Epiphanius (introduction à la troisième partie - 2ème édition)

    Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire - Epiphanius 

    Ainsi se comprend ceci :

    Lucifer siège à l'ONU, la preuve ultime !

    Bref, ces gens-là sont les fils de l'Homicide, au service de l'esprit de perdition.

    Leurs actes et leurs propres citations les condamnent devant Dieu et les hommes, devant toute la Création.

    Ils errent dans les ténèbres et veulent vous faire sombrer dans celles-ci.

    Ni plus, ni moins.

    Ce n'est pas pour rien que la "Luciferase" est au coeur du système pathogène Spike de leur soi-disant "vaccin anti-Covid", soit dit en passant. (renseignez-vous et vous verrez)

    Leurs actes sont signés, dans tous leurs sales coups, cela dure au moins depuis la Révolution dite française.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p200-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#92526

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source 666_rz11

    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source 666_rz10

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516

    Recherchez donc la Lumière que les ténèbres ne peuvent comprendre :

    Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ?

    Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 
    Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.

    Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui.

    Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

    https://saintebible.com/john/8-44.htm

    Et faites la briller au maximum, tout en anticipant les coups tordus de l'Ennemi et de ses sbires, c'est le meilleur moyen de combattre la "Grande Réinitialisation" et son "Nouveau Monde" où toutes les valeurs s'inversent.

    Le Bien, le Beau, le Juste, la Sagesse, l'Amour de Dieu et de son prochain, dire la Vérité et l'incarner en ce bas-monde (la Foi avec les oeuvres), voilà ce que ces gens-là craignent par dessus tout.

    Ils veulent nous faire sombrer dans le Mal, mais dans l'épreuve qui s'annonce, ils feront ressortir les meilleurs d'entre nous.

    Ce n'est pas nous qui devons avoir peur d'eux, car en vérité c'est eux qui ont peur de nous.

    Alors, haut les coeurs ! Bien

    Principes Universels / Retour aux valeurs morales et intellectuelles éternelles. Connexion à l'harmonie du Créateur.


    Spiritualité : notions essentielles pour sortir de la lettre et grandir en esprit.


    Pour sauver la France de la destruction des valeurs : textes sur la famille, la morale et l'éducation des enfants, selon la conception chrétienne traditionnelle.


    Topic sur la beauté de la Création, la manifestation de Dieu, les actions positives, les leçons de vie...


    Contenu sponsorisé


    entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source Empty Re: entretien exclu G. Vanden Bossche en FR, diff en open source

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 19:42