Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+28
Lucx
pétale
Dáinsleif
mat
Kyushi
Zet&Tick
Invitée
silino
Aurelien
nemandi
Bardamu
fermetabush
Antey
Spartaks
Un autre bâton
Nourdine
Thl
nex
sniper ol59
M0mo-X
tagada
monkeyjimbeybee
berserk14
la_force
adeq
humanalpha
goldbi
Auda
32 participants

    Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière Empty Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 9/10/2009, 14:34

    Un sujet que j'étudie depuis plusieurs années comme se trouvant au centre de l'impasse scientifique actuelle, en même temps que seule réponse expérimentale à la tragédie d'un monde devenu presque entièrement matérialiste. En d'autres termes un mode d'alimentation exclusivement fondé sur les sources de vie spirituelles suprasensibles à l'œuvre dans l'Homme et la nature.

    Il s'agit, en ce sens, d'une expérience directement vécue du Spirituel au sein duquel nous baignons tous inconsciemment, une expérience supra-religieuse – ou plutôt supra-confessionnelle – permettant de renouer le lien perdu avec ce que l'Oriental nommait Prana et l'ésotérisme occidental "éthérique" ou Vie tout court. La personne en question touchant de près mes centres d'activité, je ne puis faire mieux que de vous inviter à lire son rapport :