Salam et bonjour a tous
Derrière nos textes bien souvent nous sommes en monologue avec nous même , un peu comme si une petite voix nous parlait .
je prend l'exemple de l'accueil du forum en tant que lecteur ..., puisque comme tout lieux d'accueil nous sommes devant l'entrée un peu comme El Fatiha , en rouge ce sont des rajoutes , elles sont simple et authentique pour un musulman , reste le contexte ou chacun peut s'y retrouver selon la volonté d'Allah dans sa lecture
a ceci je répondrai
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
maintenant reste a voir si je vais être banni dans sa solitude si Dieu le veut
zakari
Derrière nos textes bien souvent nous sommes en monologue avec nous même , un peu comme si une petite voix nous parlait .
je prend l'exemple de l'accueil du forum en tant que lecteur ..., puisque comme tout lieux d'accueil nous sommes devant l'entrée un peu comme El Fatiha , en rouge ce sont des rajoutes , elles sont simple et authentique pour un musulman , reste le contexte ou chacun peut s'y retrouver selon la volonté d'Allah dans sa lecture
- Quelques nouvelles règles sont mises en places :
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source (Allah )
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).(Coran)
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM (d' Allah ? paix paix paix) et la résistance qui s'impose face à lui.
3- Nous n'avons pas le temps à perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées.(« N'injuriez pas le waqt car c'est Allah qui est le waqt ». )
Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche. (la illaha illa Allah /Ishan)
Merci à tous
a ceci je répondrai
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
maintenant reste a voir si je vais être banni dans sa solitude si Dieu le veut
zakari