Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+28
Lucx
pétale
Dáinsleif
mat
Kyushi
Zet&Tick
Invitée
silino
Aurelien
nemandi
Bardamu
fermetabush
Antey
Spartaks
Un autre bâton
Nourdine
Thl
nex
sniper ol59
M0mo-X
tagada
monkeyjimbeybee
berserk14
la_force
adeq
humanalpha
goldbi
Auda
32 participants

    Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 10/10/2009, 13:40

    tagada a écrit: c'est une expérience qui m'intéresse.
    Tu auras noté qu'il ne s'agit, en aucune manière, d'un "jeûne" au sens où on l'entend habituellement. Il devrait être hors de question d'entrer en inédie sans rien connaître au processus de suivi, ni sans motivation intérieure profonde.

    Cela ne doit, en aucun cas, tenir d'un sport ou d'un défi, mais avant toute chose, s'en remettre avec confiance (ou foi) aux forces morphogénétiques – autrement dit spirituelles – qui sous-tendent le vivant.

    (J'insiste)
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  tagada 10/10/2009, 13:56

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:33, édité 1 fois
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  sniper ol59 10/10/2009, 14:11

    il faut réussir à se détacher de tout alors, mais c'est compliqué, on perd tout, on va se retrouver seul non ?
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  tagada 10/10/2009, 14:24

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:34, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 10/10/2009, 15:27

    sniper ol59 a écrit:il faut réussir à se détacher de tout alors, mais c'est compliqué, on perd tout, on va se retrouver seul non ?
    Il est indéniable que cela peut, selon le cas, occasionner une certaine perturbation d'ordre social ou en famille, à table, en présence d'enfants notamment, mais il n'apparaît pas que cela soit insurmontable et que cela nuise, en définitive, à la convivialité.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  nex 10/10/2009, 15:53

    Au Brésil, il ya une secte (bouh la méchante Wink ) appellée les SUN-FOOD...
    Ces personnes (qui ne vivent pas spécialement en communauté) se nourrissent par le rayonnement solaire, je n'en ai pas rencontré ,je pense que cela est tout à fait possible.

    Les témoignages de jeûnes de longues durée (+3semaines) nous disent qu'au bout d'un certain temps, une énergie est là, présente...et la marche, même la natation sont facilement pratiquable.
    Expliquez moi d'ou vient cette énergie ?

    Si certains doutent de cela, que dire de Yogis qui se font enterrer vivants, ils déssèchent littéralement, au lieu de pourrir. Après une date fixée à l'avance, des collègues viennent le déterrer, puis lui font des massages à l'huile pour réhydrater et redonner vitalité au corps...petit à petit celui ci reprend du mouvement. Pendant ce temps là, l'esprit du Yogi devait être en vadrouille (vous me direz c'est quoi l'intéret ? une "zombifiade"?). Et qu'en est il des corps imputrescibles au parfum de rose ? flower


    Dernière édition par nex le 10/10/2009, 19:02, édité 2 fois
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Thl 10/10/2009, 16:30

    moi je pense que l'humanité tend vers un changement spirituel (bien que certains dont moi ressassent les mêmes erreurs, ou sont hypnotisés par la société)
    Et le fait de se nourrir avec de la lumière ne m'étonne pas, bien que je n en comprenne pas le fonctionnement (mais j'y vois là une assez belle image, et un mode de vie sain(t) =) )
    D'ailleurs, perso, j'apprends plein de trucs de fou depuis quelques temps (les esprits existent, l'univers est ordonné et relié à toute chose, ...on peut ne pas manger ^^..), et personnellement mon petit doigt me dit que c'est possible, et de plus accessible si on y met l'intention et la rigueur nécessaire (et surtout, en fait l'amour)

    Personnellement je vais y jeter un coup d'oeil, histoire d'avoir de l'espoir le jour où je n'aurai plus rien à manger (et pour un carnivore comme moi, il va falloir désapprendre =) )
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 10/10/2009, 17:26

    nex a écrit:Les témoignages de jeûnes de longues durée (+3semaines) nous disent qu'au bout d'un certain temps, une énergie est là, présente...et la marche, même la natation sont facilement pratiquable.
    Expliquez moi d'ou vient cette énergie ?
    Pour autant que je sache – et comme l'expérience elle-même le prouve – il ne s'agit pas d'une énergie matérielle, mais de l'intervention de ces forces intermédiaires aux plans physique et spirituel que l'ésotérisme occidental qualifie d'éthériques ou morphogénétiques – ou plus simplement forces vitales unifiant le monde éthérique (ou astral) au corps éthériques des êtres vivants (plante, animal et homme). Ce sont ces forces (dites éthériques ici, sous d'autres noms ailleurs) qui servent, en quelque sorte, de "lien" entre l'homme et le monde spirituel proprement dit : en d'autres termes, ce "lien" qui permet justement à la conscience religieuse de "relier" l'homme à Dieu, selon le sens étymologique du mot.

    @ Thl
    " un mode de vie sain(t) ", c'est bien le mot juste : dans le monde actuel en pleine décomposition, une voie de salut peut-être...
    avatar
    Invité
    Invité


    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Invité 10/10/2009, 18:09

    nex a écrit:Au Brésil, il ya une secte (bouh la méchante Wink ) appellée les SUN-FOOD...
    Ces personnes (qui ne vivent pas spécialement en communauté) se nourrissent par le rayonnement solaire, je n'en ai pas rencontré ,je pense que cela est tout à fait possible.

    Les témoignages de jeûnes de longues durée (+3semaines) nous disent qu'au bout d'un certain temps, une énergie est là, présente...et la marche, même la natation sont facilement pratiquable.
    Expliquez moi d'ou vient cette énergie ?

    Si certains doutent de cela, que dire de Yogis qui se font enterrer vivants, ils déssèchent littéralement, au lieu de pourrir. Après une date fixée à l'avance, des collègues viennent le déterrer, puis lui font des massages à l'huile pour réhydrater et redonner vitalité au corps...petit à petit celui ci reprend du mouvement. Pendant ce temps là, l'esprit du Yogi devait être en vadrouille (vous me direz c'est quoi l'intéret ? une "zombifiade"?). Et qu'en est il des incoruptibles au parfum de rose ? flower

    Un etre vivant, homme ou animal, a besoin de nourriture classique pour vivre - si quelques personnes arrivaient a s'en passer, ils n'y apporte que leurs témognages, qui peut dans la plupart des cas, etre faux - il ne faut pas croire sur parole, n'importe qui/ quoi sous prétexte que l'histoire raccontée est belle, intrigante etc...

    ne se nourrir que de lumière n'est valable que pour les plantes (et encore fout il d'autre élements) que sur base de photosynthèse etc...
    si une personne arrivait réellement a faire autrement, cela ne serait plus un homme.
    mais jusqu'a preuve du contraire nous ne sommes qu'un paquet de bidoche, ayant besoin de croquant sous la dent pour vivre.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  tagada 10/10/2009, 18:27

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 22:35, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  nex 10/10/2009, 19:01

    @NCCO,

    Les histoires intriguantes méritent qu'on s'y attardent, qu'elles soient belle ou non (comme le thème de ce forum), elles sont rarement prouvée de A à Z, sinon, il n'y aurais plus d'intrigue.

    Il ne s'agit pas d'avaler des histoires à dormir debout sans y réfléchir et rechercher sois même si ça tient debout.

    "tenir debout", "histoire à dormir debout"... Dans ce monde que l'on nous a tout dicter dès la naissance , je crois que l'on dort sur la tête !

    TOUT est à revoir, càd remettre en question tout l'enseignement scolaire, les pratiques "sociales"...
    Si tu sort d'une filière scientifique après des années, tu peut remettre en question tout ce que l'on t'a appris. Je ne dit pas que la photosynthèse n'existe pas ! elle a été étudiée et mise à jour, mais ce n'est qu'un constat, ça ne prouve en rien que l'homme ne puisse pas absorber une énergie autrement que par les calories.

    Comment explique tu qu'un bout de bidoche ne pourrisse pas lorsqu'il est plaçé au point Phi d'une pyramide ? de même comment se fait il qu'un corps reste imputrescibles après des années ? (peut être la nature du sol?)

    Marthe Robin est restée 53 ans avec quasi-totale absence de nourriture. Cela a été constaté.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  berserk14 10/10/2009, 20:16

    nex a écrit:Comment explique tu qu'un bout de bidoche ne pourrisse pas lorsqu'il est plaçé au point Phi d'une pyramide ?
    Ca n'as jamais été prouvé, si on étaye des infos non prouvés par d'autres infos non prouvés .... Rolling Eyes
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  adeq 10/10/2009, 21:02

    Comment explique tu qu'un bout de bidoche ne pourrisse pas lorsqu'il est plaçé au point Phi d'une pyramide ? de même comment se fait il qu'un corps reste imputrescibles après des années ? (peut être la nature du sol?)

    Il ne pourrie pas, certe, mais se désseche et meure.

    Ensuite le géomagnétisme peut sans doute expliqué cela .
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 10/10/2009, 22:12

    NCCO a écrit:
    ne se nourrir que de lumière n'est valable que pour les plantes (et encore fout il d'autre élements) que sur base de photosynthèse etc...
    si une personne arrivait réellement a faire autrement, cela ne serait plus un homme.
    mais jusqu'a preuve du contraire nous ne sommes qu'un paquet de bidoche, ayant besoin de croquant sous la dent pour vivre.
    Décidément, si tu ne te considères que comme un bout de bidoche, je crois que tu n'es pas au bout de ton purgatoire...
    J'espère pour toi que les petits cochons ne te croqueront pas. Sad
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Thl 11/10/2009, 02:38

    La vérité est comme un miroir brisé, et bien souvent lorsque quelqu'un en trouve un bout il croit avoir tout le miroir =)

    tout ca pour dire que finallement, ce que la sacrosainte science explique n'est pas TOUT, à une époque un certain monsieur s'est fait lyncher parce qu'il prétendait que la terre était ronde..=)
    Moi je comprends qu'on ne puisse pas concevoir certaines choses, mais essayer d'être un minimum ouverts sans pour autant tout gobber..Déjà, quelle raison aurait eue cet homme d'écrire tout un bouquin sur son expérience si c'est pour la truffer de conneries..Peut être y a t il une entourloupe cachée, un faux témoignage, mais peut etre simplement qu'il dit vrai et que les ignorants le traitent de fou (et je dis pas ignorant d une facon mesquine, hein..)
    Et, à vrai dire, même s'il faut avoir un esprit critique, je pense que ce n'est que pour tempérer le coeur et nos intuitions, et non le contrôler... albino
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  sniper ol59 11/10/2009, 22:21

    si je fais un truc comme ça, même en expliquant la chose, on va me rire au nez
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Nourdine 11/10/2009, 22:23

    Thl a écrit:à une époque un certain monsieur s'est fait lyncher parce qu'il prétendait que la terre était ronde..=)

    Plutot qu'elle n'était pas au centre de l'univers Wink
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  nex 12/10/2009, 20:41

    berserk14 a écrit:
    nex a écrit:Comment explique tu qu'un bout de bidoche ne pourrisse pas lorsqu'il est plaçé au point Phi d'une pyramide ?
    Ca n'as jamais été prouvé, si on étaye des infos non prouvés par d'autres infos non prouvés .... Rolling Eyes
    *


    ça n'a jamais été prouvé...qu'entends tu par cela ? qu'un scientifique publie un papier dans un grand journal ? qu'on te l'annonce au jt ?
    prouvé par qui ??? si ça t'intéresse, fait l'expérience par toi-même, c'est le meilleur moyen d'avoir une preuve.
    d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ça soit passer à la tv dans une émission genre "Mystère"c'est tout à fait le genre... , suffit de faire l'expérience, le bout de viande se déssèche. Les ondes de formes ont un impact sur la matière, prouvé ou pas ? par qui par quoi ?

    Un ingénieur Tchèque a parait-il déposé un brevet concernant ce phénomène en 1959. pas pour la viande mais pour aiguiser des lames de rasoir...
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Thl 13/10/2009, 14:35

    Nourdine a écrit:
    Thl a écrit:à une époque un certain monsieur s'est fait lyncher parce qu'il prétendait que la terre était ronde..=)

    Plutot qu'elle n'était pas au centre de l'univers Wink


    arf j me gourre tout le temps =)
    enfin, l'idée reste la même ^^
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 13/10/2009, 15:51

    Nourdine a écrit:
    Thl a écrit:à une époque un certain monsieur s'est fait lyncher parce qu'il prétendait que la terre était ronde..=)
    Plutot qu'elle n'était pas au centre de l'univers Wink
    En fait, la réalité n'est pas aussi simple que ça : géocentrisme ou héliocentrisme ? – les 2 sont conciliables selon le point de vue où l'on se place. En témoigne le schéma ci-dessous que j'avais dû insérer dans une thèse sur le sujet =

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 1266223596

    L'Almageste de Ptolémée n'explique pas tout, pas plus que la conception de Copernic, et il existera même, un jour, lorsque la lumière intérieure sera plus claire en nous, une 3ème vision du monde plus conforme à la réalité spirituelle. Notre vision de l'univers s'élargira encore au fur et à mesure que nous comprendrons ce qu'est l'esprit, et combien la matière n'est qu'une ombre trompeuse de la vie réelle au delà des sens.

    Si nous sommes bien au centre de l'univers, alors c'est tout l'univers qui se reflète en nous et nous infuse à chaque instant ses forces. Le véritable Nouvel Ordre Mondial est encore à venir.


    Dernière édition par Auda le 14/2/2010, 20:32, édité 2 fois
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Thl 14/10/2009, 13:02

    waw intéressant..quelques explications à donner? =) merci
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 14/10/2009, 14:09

    Thl a écrit:waw intéressant..quelques explications à donner? =) merci
    C'est vrai que cette figure appellerait pas mal d'explications (du fait que je l'ai extraite d'un tout) notamment la mention (équivoque ici, en plus) des 3 entités (anges, archanges etc.) de la 3ème Hiérarchie divine donnée par Denis l'Aréopagite ; le mieux est de n'en pas tenir compte car cela pourrait induire en erreur, mais le reste expose clairement comment les deux systèmes, géo. /héliocentrique peuvent sans peine se concilier : Terre et Soleil se trouvant ainsi, l'un comme l'autre, au centre de l'univers, le rectangle exposant, quant à lui, l'échelle ésotérique des 7 sphères de l'occultisme, base de la représentation spiritualiste de la plupart des religions.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Auda 23/10/2009, 12:30

    Quelques citations sur la question Lichtnahrung (Nourriture-lumière) =

    « Il existe donc une essence fondamentale de l’état terrestre matériel et toute matière n’en est que la densification. Si l’on se demande quelle est la matière fondamentale de notre existence terrestre, la science spirituelle répond : toute matière est, sur terre, de la lumière condensée ! Rien n’existe, dans le monde matériel, qui ne soit de la lumière condensée sous une forme quelconque… Où que vous portiez la main pour toucher une matière, vous avez partout de la lumière condensée, comprimée. La matière, dans son essence véritable, est lumière. »
    (Dr Rudolf Steiner, Manifestation du Karma, (Triades), Paris, 2005)

    « En théorie nous savons, au plus tard depuis le développement de la théorie quantique, que la lumière et la matière sont au fond différents états de la même énergie. Et déjà, depuis la découverte de la photosynthèse, nous savions qu’avec la lumière solaire, de l’amidon – c’est-à-dire de la matière solide, autrement dit de la nourriture – peut être produite à partir de CO2 et H2O, même si encore maintenant nous ne comprenons pas scientifiquement ce processus dans tous ses détails. »
    (Dr Jakob Bösch, La Voie de la guérison : réconcilier médecine et spiritualité, traduct. française Jouvence, 2007)
    avatar
    Invité
    Invité


    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Invité 23/10/2009, 13:08

    Note humoristique: On dit que la matière n'est que de la Lumière condensée. Se nourrir de Lumière reviendrait-il à se manger soit-même ? Cool
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  la_force 17/11/2009, 19:18

    Une petite réflexion que j'ai eu aujourd'hui je sais c'est pas le bon exemple sur "star wars"

    Dans l'épisode IV "un nouvel espoir" Dark vador se bat conte obi wan kenobi qui est très spirituel, pour protéger la fuite de Luc et Leia il se sacrifie en se laissant couper en 2 par Vador et ne reste que par terre le sabre et sa toge...rien dedant cheers

    mais ils se retrouve instantanément en esprit et aide luc en lui parlant à s'enfuir de faire confiance à son intuition etc...vous connaissez la chanson.

    De toute manière il avait dit à Vador si tu me terrasse je serais encore plus puissant.

    Donc question:

    Pour un être très éveillé, sains en esprit peu t'il lui arriver la même chose? Wink

    Contenu sponsorisé


    Se nourrir – exclusivement – de lumière - Page 2 Empty Re: Se nourrir – exclusivement – de lumière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:00