Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+46
Pessimus
Sagitarian Prophet
banquiz
liberty
sebastrestenormal
Solstice
offset97
Shabbaz
micaours
L'hermite
faze
aryo-romain
salladin62
NARGALYS
zdim
Pat2San
Lion du desert
le_tout_puissant
antipropagande
Tristan
Nicholai
enlil78
mireille
ziril
Balao
Tybalte
petitjean
L\'ami de Werk
tibrus
LLP-CLONE
-_Fantomas_-
gilaioka
Agent__001
tagada
polotb
neofeel
Aurelien
Omaro
Pooksi
Relia
Fadge
Meetique
Crosby03
Typhoon
bolivar
LLP
50 participants

    Discussions

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Discussions Empty Discussions

    Message  LLP 16/5/2009, 23:17

    Babylon Must Die

    Anna Nicole-Smith est morte ! Cet informe et improbable assemblage, ce mixage silocono-collagéneux nous a quittés et iTélé a jugé bon et opportun, dans l’exécrable conjoncture que nous vivons, de passer cette information sur sa chaîne ! J’attends à présent, avec une impatience non contenue, les résultats de l’enquête que ne manquera pas de mener le rouquin de la 2 dans Faites entrer l’accusé, afin de connaitre enfin les détails sordides de ce non-événement !

    Pendant ce temps, en France, les universités sont en grève depuis des mois entiers. L’année universitaire est irrémédiablement perdue et les universités elles-mêmes fonctionnent sur le mode américanisé. L’Hôpital fait peine à voir, le système de santé est moribond…

    Le cirque cannois commence lui aussi ces jours-ci : une bande de cocaïno(wo)manes botoxés s’amusent à défiler sur un tapis écarlate sous les applaudissements nourris de quelques badauds hurluberlus baignant dans leur béate satisfaction de demeurés dégénérés. C’est le règne des marchands de sable…

    Pendant ce temps, la mascarade Hadopi est anticonstitutionnellement adoptée, la bourse est dans le rouge (-11% pour Natixis, -8% pour le Crédit Agricole…etc.) et celui qui nous sert de premier ministre annonce de gros à-coups économiques à venir et déclare que la France est bien entrée en récession ! En retard le Fillon, en retard… Lisez LIESI.

    Le roi foot domine la scène médiatique. Le suspense pèse entre l’OM, l’OL, Bordeaux ou je ne sais quel autre groupe de dopés transfusés. Les commentateurs s’égosillent de leurs pronostics divers et variés. Le seul gagnant certain sera le système lui-même. Dormez malheureux, ne vous occupez de rien… On gère pour vous.

    Pendant ce temps encore, le Dieudobus « Rosa Parks » est arrêté et immobilisé pendant 3h30, vous lisez bien : 3h30 sur les Champs Elysées par sept autres bus de CRS sans aucune raison apparente ou valable ! Aucune ! Evidemment pas d’images sur vos médias démocrateux ! Les colistiers de la liste antisioniste ont été empêchés de déposer leur liste, place Beauvau ! Eh oui, la perte d’Anna est tellement plus grave et plus importante à médiatiser! Et dire qu’Elisabeth Lévy, campée dans sa mauvaise foi légendaire, cherchait désespérément des preuves de l’existence en France du pouvoir sioniste ! En voilà donc une preuve supplémentaire et non des moindres.

    Les médias continuent à gloser sur leurs sujets préférés : démocrassie, république, les Lumières, liberté d’expression et autres droits de l’homme ! Plateaux TV et radios, lumières et maquillages, le tout On Air. C’est tellement bien fait que c’est presque vrai. On a tellement envie d’y croire. Et pourtant c’est tellement faux, tellement hypocrite et mensonger. Un château de carte immense prêt à s’écrouler à la moindre brise de Vérité. C’est si fragile le mensonge, valétudinaire, chancelant. Tellement délicat à faire survivre qu’il nécessite une attention perpétuelle et une perfusion continue d’artifices connus de tous.

    Pendant ce temps enfin, mon compte Dailymotion LeLibrePenseur (et de bien d’autres abonnés) est purement et simplement supprimé, d’un seul clic de souris, sans aucune sommation (2.400.000 visualisations) ! Pas un seul courriel, aucune explication, c’est plus simple ainsi. J’ai posé la question à DM (feedback@dailymotion.com) mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Ce qui rend les causes de cette censure inconnues. Serait-ce la peur du mouvement initié par Dieudonné, la loi Hadopi, le dégénéré Bellanger ou le grellou Booba ? Mais après le rappel de tous les réservistes de la police nationale de moins de 60 ans avant ce 30 juin, après le vote de la loi Hadopi, après la déclaration de Guéant sur la liste antisioniste de Dieudonné et sa tentative absurde d’interdiction, après les déclarations d’un ancien Premier ministre qui n’a pas caché ses inquiétudes quant aux risques d’une probable révolution chez nous, je pense que les choses vont de plus en plus se durcir dans les semaines à venir. Des projets louches et graves se préparent au plus haut niveau de ce gouvernement incompétent mais déterminé. Tout est lié et clair pour qui sait voir. Tout est confus hélas pour les autres…

    Il faut dire que ce Grand-Guignol, global et permanent, y est pour beaucoup.

    Depuis un certain temps, mon compteur général de visualisation des vidéos marchait à l’envers puisqu’il diminuait quotidiennement de plusieurs milliers ! DM manipulait les chiffres ostensiblement, sans pudeur ni retenue, et je pense que la réalité des visualisations était beaucoup plus importante ! Ah ! Qu’il était bien gentil LLP avec les 300 visualisations de ses débuts ; mais à 15.000 par vidéo (en deux semaines) c’est autrement plus sérieux. Alors, la solution c’est erase, exit, delete LLP. Qu’elle est belle la démocrassie maçonnique ! Où donc, sont-ils les chantres de la liberté, les donneurs de leçons, les poètes humanistes universalistes ? Baratineurs de caniveau, spéculateurs bigots, pharisiens cafardeurs…

    La Vérité ne cessera d’exister. Je ne suis qu’un modeste vecteur ; des millions d’autres existent. Je propose que nous continuions à diffuser l’information car, pour la plupart, les gens ne savent pas, ne savent rien. Les informer et la tâche la plus importante qui soit pour le moment : tracts, DVD gravés et distribués gratuitement, affiches, vidéos sur internet, forums divers, Emule, Torrent…etc. Tous les supports sont bons pour informer ceux qui le veulent bien. La naïveté et la paresse de certains empêchent leur cerveau de fonctionner correctement ; la pleutrerie des autres permet au système de continuer à fonctionner et de perdurer. Vos propositions d’information sont les bienvenues. Il faudra trouver un hébergement stable et centralisé afin de diffuser l’info au plus grand nombre et non seulement aux initiés.

    J’ai posté plus de 270 vidéos sur différents sujets aussi variés et brûlants les uns que les autres : franc-maçonnerie spéculative dégénérée criminelle, mafia pharmaco-chimique, agriculture, industrie agro-alimentaire et toxicité de ses produits , banksters et article 104 de Maastricht, propagande médiatique, pédophilie étatiquement institutionnalisée, satanisme, sociétés secrètes et autres groupes antidémocratiques (Skull & bones, Bilderberg, CFR, Siècle, Trilatérale…), R. Guénon, J. Evola, A. Sutton, S. Coignard, A. Pike, G. Mazzini, …etc. Toujours en ayant le souci et le scrupule de citer le plus de références possible : sources, crédits, ISBN, personnes témoins…etc. Tout ce qui a été dit s’est révélé vrai 1 à 2 ans après, il suffisait juste de patienter. C’est dire que le plan est en marche, réglé comme du papier à musique.

    Je propose enfin que nous nous unissions pour nous constituer partie civile et déposer une plainte contre Booba, Bellanger et Skyrock…etc. pour incitation à la bêtise, au vice, à la débauche et à la dépravation des mœurs, etc.… car nous nous devons de défendre nos enfants (et nous-mêmes), de les protéger contre toute influence néfaste à leur équilibre psychologique et à leur santé en général. Que leurs oreilles innocentes ne soient plus agressées par ce déversoir d’immondices sonores et ces vociférations d’une vulgarité affligeante et manifestement délictueuse. Étudier cette possibilité ne me semble pas saugrenue. Les preuves parlent d’elles-mêmes : il suffit d’observer autour de soi pour constater l’ampleur des dégâts. Nous ne faisons que dire haut et fort ce que le peuple, dans son écrasante majorité, pense tout bas.

    Je vous invite à observer les faits, à porter votre propre jugement sur les évènements. C’est limpide. Je défie quiconque de prouver le contraire. Apportez vos preuves, vos arguments. Que vous soyez croyants ou non, Noirs ou Blancs, de gauche ou de droite, commencez à observer les choses avec un œil critique. Je ne détiens pas la Vérité, loin de là mais amenez vos preuves. La situation est historique et tellement critique et déterminante pour l’avenir de notre pays.
    Je vous invite enfin à visiter notre forum www.novusordoseclorum.1fr1.net pour plus d’informations concernant la suite de notre combat dans la quête de vérité et le chemin de la liberté. Des nouveautés sont en cours d’étude et de réalisation… ça va shaliter.

    Le Nouveau Désordre Mondial tant désiré par nos élites bancaires est en cours d’instauration et comble de l’ironie, Nicolas et Carla vont même habiter dans les anciens appartements (de 700 m²) de feu Yves Saint Laurent et de Pierre Berger au 55 rue Babylone ! Et c’est une vraie info de Bakchich !

    Libérons-nous du joug des hypocrites. Ce système inique doit cesser.

    Dernière chose primordiale : JETEZ VOTRE TV ET RADIO ! C’est sale et vous ne pouvez pas rivaliser avec.


    LeLibrePenseur
    16 mai 2009
    www.novusordoseclorum.1fr1.net
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  bolivar 16/5/2009, 23:43

    excellent message comme d'hab de ta part !
    je tiens a te remercier pour avoir contribué a me dézombifier
    j'habite près de Marseille et notre cher administrateur a du te parler de moi rapidement
    j'ai une idée pour faire avançer les choses, je sais pas si ça peut fonctionner mais cela peut valoir le coup de tenter .......
    Je suis lucide, je sais que cela a peu de chance d'aboutir mais on ne sait jamais ........
    j'en parlerai a Ziril au préalable !

    merci mon frère pour nous dire la vérité et rien que la vérité,
    c'est dur a attendre mais mon âme en avait tellement besoin !
    et ceci me permet de me rapprocher d eDieu chaque jour !

    bonne fin de week,
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Typhoon 17/5/2009, 00:02

    pareil, je suis pas toujours d'accord avec tout de ce que tu dis, mais c'est très bien ce que tu fais cheers

    bonne continuation
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Invité 17/5/2009, 00:06

    Tres bon message amico mio.

    N'hésite pas a me contacter si besoin est.

    Que le Dieu d'amour t'accompagne jour après jour sur la route qui sera la tienne .
    Crosby03
    Crosby03


    Nombre de messages : 3
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Crosby03 17/5/2009, 09:50

    LLP a écrit:Babylon Must Die

    [justify]Cet informe et improbable assemblage, ce mixage silocono-collagéneux
    www.novusordoseclorum.1fr1.net
    lol!

    à mon avis elle sort de la même chaine de fabrication que Morandini et Dechavanne ^^

    Blagues à part, je suis avec toi à 100% et on s'est tous rendu compte que l'on est beaucoup à penser comme ça Wink

    Si je peux faire quelque chose , n'importe quoi , n'hésitez pas à faire appel à moi, je passe mon temps à relayer les infos (les vraies) dans mon entourage , j'ai encore ouvert les yeux à deux personnes cette semaine !



    Courage les amis ! on les auras !


    ps: pour booba je m'amuse à signaler ses vidéos, appels à la violence, apologie de la drogue et de son commerce, ce ne sont pas les motifs qui manquent , ne vous privez surtout pas...
    Meetique
    Meetique


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Discussions Empty Antigrelou de retour

    Message  Meetique 19/5/2009, 01:09

    Selem a toi LLP

    Juste pour te dire que t'emmerde un peu tout le monde mais que tu resiste bien au assaults du NWO.
    lol!

    Que Dieu nous aide parce qu'on a toujours besoin de Lui.

    Paix sur toi mon Frére.
    avatar
    Fadge


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Fadge 19/5/2009, 01:37

    Un petit coucou pour dire que le torrent des videos LLP est enfin téléchargé au bout de 3 jours ouf bounce
    Nous sommes maintenant une douzaine a le partager donc vous pouvez maintenant y aller a fond sur le torrent, ca depote et ca ne fera qu'augmenter (penser a garder votre client torrent ouvert pour les autres merci).
    Je rapelle le lien : http://www.mininova.org/tor/2588617

    Vous pouvez donc le telecharger et faire des DVD a distribuer aux amis pour regarder ca tranquilou a l'abri de la censure.

    Merci LLP
    Je suivrai avec attention les nouvelles formes de diffusion de l'info,
    tout en continuant a me préparer tranquilou pour la suite (culture de patates bio, differentes reserves, gravage de l'info pertinente du net et mise en lieu sûr, ...)
    avatar
    Relia


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Relia 19/5/2009, 09:39

    Je savais il y a 2 mois que le monde allait tres mal ... je ne savais pas que c'etait a ce point ,tes videos sont un fantastique point de depart pour faire des recherches , depuis , chaque jour je ne cesse d'essayer d'ouvrir les yeux de mon entourage (discutions houleuses des
    fois^^) merci LLP de tout ce que tu fais pour nous tous ...
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  LLP 19/5/2009, 11:17

    Franchement le plaisir est pour moi !

    Smile
    avatar
    Pooksi


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Pooksi 19/5/2009, 13:58

    Du bien… voila ce que me font tes vidéos llp et les vérités qui en découlent.

    Un vrai bol d’air dans cet amas de mensonges, de médiocrité, de bassesse, que sont aujourd’hui les journaux, la télé, la radio, les gens (certaines personnes).

    Rares sont les personnes lucides et éveillées, ici à Bordeaux, je me sens parfois quelque peu isolé en ne pouvant partager toutes ces vérités que par ordinateurs interposés.

    Un seul mot : merci ! Merci à toi llp d’être un catalyseur aussi fort, et à toutes les personnes un temps soit peur réveillée et avide de remettre un peu d’ordre dans se marasme aux effluves écœurants.
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Omaro 19/5/2009, 15:21

    Bonjour LLP,

    Je veux saluer ton courage pour oser te soulever contre ce système pourri. J'ai la conviction que tu te battras jusqu'au bout car tu détiens probablement la clé de la Vérité. Je continuerai à te soutenir dans tes paroles et dans toutes les actions que tu souhaites entreprendre.

    Il est temps à chacun de choisir radicalement son camps car les choses sont très claires !

    Paix à toi
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Aurelien 19/5/2009, 15:57

    Pendant ce temps enfin, mon compte Dailymotion LeLibrePenseur (et de bien d’autres abonnés) est purement et simplement supprimé, d’un seul clic de souris, sans aucune sommation (2.400.000 visualisations) ! Pas un seul courriel, aucune explication, c’est plus simple ainsi. J’ai posé la question à DM (feedback@dailymotion.com) mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. Ce qui rend les causes de cette censure inconnues.

    2 400 000 visualisations ce n'est pas rien, moi j'envisagerais une action en justice pour censure injustifiée, violation de la liberté d'expression ou de la propriété intellectuelle.
    En tout cas il y a un préjudice moral, et si jamais LLP fait une dépression il peut demander un dédomagement à titre de "pretium doloris", Tapie a bien palpé des millions du crédit lyonnais pour cette même raison.
    Quoi qu'il en soit si DM commence à censurer des gens comme LLP, Abou Rayan, Rouge le Renard, il va de soi que cette plateforme sera progressivement abandonnée au profit d'autres serveurs plus discrets.
    Au point de vue marketing, c'est une erreur stratégique.

    De plus cela a donné un coup de fouet à la résistance anti-mondialiste du net, d'ores et déja, la scéne française s'organise pour s'affranchir des contraintes du systéme, donc au point de vue politique, c'est aussi une erreur tactique.
    Conclusion: ils sont bêtes, il n'y a pas grand chose à craindre d'eux. geek

    Encouragements à LLP, le vrai combat ne fait que commencer !
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  neofeel 19/5/2009, 16:00

    +1 aurélien.
    Mouhahaha c'est vrai que cela donne un sacré coup de pouce à la résistance...


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    polotb
    polotb


    Nombre de messages : 3
    Age : 38
    Localisation : /
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  polotb 19/5/2009, 16:01

    Encore un grand Bravo Libre Penseur pour tout le travail effectué, accumulé et diffusé, qui m'a fait prendre un autre regard sur cette société qui part en brioche depuis trop longtemps.

    Comme l'un des membres l'a dit au dessus, j'ai également commencé un travail d'information envers mes proches, qui est, il faut bien l'avouer, très délicat...

    Tenez nous au courant, tes collègues et toi, de vos informations, vos conférences, vos opérations dans les rues.

    Et surtout courage !
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  tagada 19/5/2009, 17:04

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:59, édité 1 fois
    avatar
    tinkiete
    Invité


    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  tinkiete 19/5/2009, 17:57

    Salam LLP,

    courage à toi dans cette épreuve et tous mes remerciements cheers pour l'ensemble de ton œuvre qui a certes contribuer à ouvrir l'esprit d'ex-zombis dont j'étais :-)

    tiens, va voir ici : (mogulus.com)


    y'a moyen d'avoir une web-tv en quelques clics et GRATOS !!!
    aussi possibilité de mettre tes vidéos en "vidéos a la demande",
    la censure maçonnique n'a qu'a bien se tenir !!!

    Dieu te bénisse !

    tkp
    avatar
    Agent__001


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Normandie (Calvados)
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions Empty Qui est Qui?

    Message  Agent__001 19/5/2009, 18:48

    Y'a un petit soucis sur Dailymotion et sur le groupe "Soutien LLP":

    y'a des abrutis qui créent des comptes ressemblant à celui/ceux de LLP. Exemple:

    Aksil2008 (avec des zéros)
    Aksil2oo8 (avec des lettres "o")
    AntiGrellou
    AntiGreIlou
    ... etc..

    Bref. Y'en a sûrement un qui est le bon mais les autres sont soit des psychopathes du duplicata, soit des ennemis qui sèment le trouble.

    Comment faire pour dissiper le doute une bonne fois pour toute?

    (Moi je suis ici "Agent__001", avec 2 underscores, le même que sur Dailymotion)
    avatar
    gilaioka


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  gilaioka 19/5/2009, 18:57

    bonjour tlm;

    merci LLP, pour tout le travail d'investigation que tu fournis et partages de la plus "respectogène" des facons: celle de la sincérité.


    cela ne fait que très peu de temps que j'ai découvert DM car j'étais un peu à l'écart de ce monde qui me "dégoute". Erreur que je faisais, je découvre sur cette plate-forme que certains gens oeuvrent dans un sens qui interpelle ma sensibilité (babayka étant celui qui me fait le plus penser à "moi" ;o) )
    Et me voici plein de bonne volonté pour participer à ce qui suivra les "échauffements" dont LLP à parler.


    merci


    Dernière édition par gilaioka le 3/4/2011, 11:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Invité 19/5/2009, 19:07

    Le compte LLP c'est celui ci et pas un autre:

    https://www.dailymotion.com/AntiGrellou

    Aksil:

    https://www.dailymotion.com/Aksil2008
    -_Fantomas_-
    -_Fantomas_-


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions Empty Monsieur LeLibrePenseur, Vous affirmez ne pas avoir supprimé votre compte...

    Message  -_Fantomas_- 19/5/2009, 19:28

    Cher Monsieur LeLibrePenseur.
    Je suis opposé à la Censure, et ce, quel qu'elle soit.
    Je ne partage pas vos opinions, même si je partage un certain nombre de vos points de vue. J'ai pris la liberté, suite à cette Grande Vague de Soutien Spéciale LeLibrePenseur, d'envisager sur le groupe des centaines d'internautes vous soutenant (et dont je fais partie), l'hypothèse (je dis bien l'hypothèse) que vous ayez vous même clôturé votre propre compte. Je l'ai effectivement envisagé hier soir, quelques minutes avant que vous ne réapparaissiez par le biais d'autres motioners interposés.
    J'ai donc proposé de développer mon raisonnement le lendemain (c'est à dire aujourd'hui), car ainsi présentée, la suppression de votre compte est un sujet de débat.
    Louangelus a eu la courtoisie de ne pas me censurer parceque nous avons là affaire à quelqu'un de Bien, je le pense même si je ne suis pas non plus d'accord avec un certain nombre de ses propos.

    Nous avons donc des amis et des contacts communs (plusieurs) et certains d'entre eux m'ont suggéré de venir en débattre avec vous ce que je vous propose donc ce soir.
    avatar
    Un autre
    Invité


    Discussions Empty Mes respects

    Message  Un autre 19/5/2009, 19:39

    Bonjour à vous tous Smile

    C'est cool qu'on m'a fait découvrir tes pensées sur dailymotion Le Libre Penseur, ils m'ont permises de comprendre des choses insoupçonées ou plutôt que je ne m'étais jamais interessé à autre chose qu'à mon avenir "que faire, comment y parvenir, avoir besoin de....", je me suis rendu à l'évidence que mon avenir est en décidant maintenant ce que je veux pour moi et donc pour le monde dans le futur, je ne calculais juste pas que c'était aussi gros que ça le shitstem affraid je me dis que s'ils t'ont banni, il doit y avoir forcément une raison Wink tu gènes quoi ... un peu comme à la Dieudonné dans les médias, meme pas besoin de le vérifier, la preuve est là ... sous nos yeux.
    Pour moi maintenant, tout ce qui a été construit par le système c'est de la merde ... car j'ai réfléchi à l'utilité de certains boulots, bé en l'occurence y'en a pas mal qui sont là parce qu'apres les mines on a voulu vite fait faire travailler tout le monde dans du n'importe quoi ...
    les gens ne pensant plus à ce qu'ils vont faire mais à ce qu'ils vont pouvoir avoir Twisted Evil Merci le tentateur matériel de m'avoir rendu haineux de mon être , je m'échappe un peu je pense, c'est mon premier message sur ce forum au temps pour moi ...
    J'en reviens au titre de ce message MES RESPECTS camarade, en plus de pouvoir me faire réfléchir à mon tour, tu me permets et les autres également de me conforter dans le fait que j'ai une autre idée du mode de vie Smile
    Heavy Big Up cheers
    avatar
    LLP-CLONE


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions Empty la censure est une faiblesse

    Message  LLP-CLONE 19/5/2009, 19:47

    LLP a crevé l'abcès. C'est donc la putréfaction qui en découle qui a provoqué cette suppression de son compte.

    Mais c'est du passé, et LLP ressort encore plus fort car il a été dupliqué: nous sommes pratiquement tous des LibresPenseurs et notre travail est d"informer (à l'exemple de Morpheus) tous nos autres frères enchainés dans le système.

    Un jour viendra ou le peuple se révoltera. Le sang coulera parce que les traitres au pouvoir y sont tellement bien qu'ils sacrifieraient toute la terre pour rester à leur poste.

    Mais la victoire sera inévitable.(Tous les livres religieux aussi l'ont prédit)
    Nous ne serons peut être pas là pour le voir, mais ceux qui continueront le combat, vaincront.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions Empty débat libre sur la réponse d''llp.

    Message  tibrus 19/5/2009, 20:00

    mon frère:
    tout d'abord je tient à te remercier de m'avoir ouvert les yeux sur le complot sataniste qui se déroule en ce moment et depuis des millénaires . j'ai dévoré toutes tes vidéos avec délectation , et je doit dire que ma faim est toujours aussi tenace.merci pour ton courage et ta science.tu es sans doute un homme rare parmi les hommes rares.ceci étant dit:
    je suis musulman et j'ai l'outrecuidance de penser que c'est également ton cas.
    visiblement tu soutiens le soit disant partie antisioniste de dieudonné et sa clic de dégénérés pour employer une expression qui t'est commune. ce soutien me pause véritablement problème .peux tu m'expliquer s'il te plaît ce que nous avons en commun avec des athées et des chiites satanistes.ALLAH taala nous a pourtant interdit de prendre pour allier des kouffards.ALLAH taala sait très bien ce qui se cache dans leurs coeurs ,il ne se trompe pas ,ne ment pas,veut le bien des croyants .
    s'il s'agit d'une stratégie,dans ce cas les meilleurs stratèges sont soral et les chiites.soral ne cache pas sa haine de l'islam.il a mainte et mainte fois déclaré que l'islam n'avait pas sa place en europe.son objectif est simple utiliser les (bougnioules) pour foutre les (youpins) dehors .une fois le travail terminé s'occuper des (bougnioules).
    et que dire des chiites qui insultent les compagnons du prophète mohammed (sws) ,dénigrent le coran et la sunna.veulent détruire la Mecque et médine au profit de karbala ect............ ils prétendent lutter contre le sionisme avec leurs bouches,et aident militairement les américains en irak et en afghanistan .évidement pour eux le P.A.S c'est du pain beni, cela leur permet de se faire passer pour les gentils et par la même d'inciter les musulmans a se rapprocher de leur sectes satanistes.
    de plus explique moi comment peut on a la fois dénoncer le nouvel ordre mondial et dans le même temps appeler a voter aux éléctions européennes, sachant bien que l'europe n'est qu'un morceaux du puzzle mondialiste de toutes façon appelé a disparaitre?
    voilà mon frère je tenais à te dire ce que j'ai sur le coeur.j'attends de tes nouvelles .
    salam aleykoum.
    L\'ami de Werk
    L\'ami de Werk


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/03/2009

    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  L\'ami de Werk 19/5/2009, 20:01

    Bonjour LLP,
    Merci pour les informations que vous avez apportés, et merci à Dailymotion de nous avoir laissé le temps de les diffuser largement.
    L'intégralité de vos vidéos est téléchargeable sur Bittorent.
    Un réseau, appelé "Soutien LLP", s'est formé très rapidement sur Dailymotion et compte désormais environ 750 membres.

    Continuez le partage, la diffusion des informations !
    Faites aussi ceci grâce à des Emails adressés à plusieurs contacts, indiquez leur de relayer le message à plusieurs contacts afin de créer un effet boule de neige !
    avatar
    QLLS
    Invité


    Discussions Empty LLP

    Message  QLLS 19/5/2009, 20:19

    Very Happy Je suis complétement d'accord sur tes analyses. Effectivement,
    c'est par la découverte de tes vidéos que j'ai entrepris des recherches,
    qui m'ont conduit, à peu de choses près, au meme résultat, à savoir
    la grande manipulation tout azimut de l'oligarchie satanisée. Donc
    ton éviction de daily ne fait, à mon simple avis, que confirmer les fortes
    pressions qui s'exercent sur la liberté d'expression. Je t'encourage
    à poursuivre le combat et que la force de la lumière t'accompagne.

    Contenu sponsorisé


    Discussions Empty Re: Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 17:32