Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+46
Pessimus
Sagitarian Prophet
banquiz
liberty
sebastrestenormal
Solstice
offset97
Shabbaz
micaours
L'hermite
faze
aryo-romain
salladin62
NARGALYS
zdim
Pat2San
Lion du desert
le_tout_puissant
antipropagande
Tristan
Nicholai
enlil78
mireille
ziril
Balao
Tybalte
petitjean
L\'ami de Werk
tibrus
LLP-CLONE
-_Fantomas_-
gilaioka
Agent__001
tagada
polotb
neofeel
Aurelien
Omaro
Pooksi
Relia
Fadge
Meetique
Crosby03
Typhoon
bolivar
LLP
50 participants

    Discussions

    banquiz
    banquiz


    Nombre de messages : 12
    Age : 63
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  banquiz 28/5/2009, 15:43

    vitor94 a écrit:renomme l'extension en .mp4, et utilise le logiciel VLC pour mater !! cheers
    [quote]

    Ha merci bien l'ami ! Wink
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  offset97 29/5/2009, 20:53

    Réponse de LLP à Fantomas
    https://www.dailymotion.com/user/AntiGrellou/video/x9fijm_schtroumpf-stupide_news
    Paix sur vous et que Dieu te guide Fantomas
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 30/5/2009, 00:58

    J'ai déjà répondu à Fantomas en privé mais je vais lui répondre ici également.

    Salut Fantomas,
    je n'ai vu aucun argument pour appuyer ta thèse selon laquelle LLP se serait lui même supprimer son compte afin de créer une vague de sympathie et dans un but promotionnel pour la liste anti-sioniste.
    Ton texte,malgré quelques fautes d'orthographes (on en fait tous) est très bien écrit mais n'est qu'un amas d'attaques Ad Personam.
    Je vais quand même te rappeler quelques éléments qui appuie la thèse de LLP :
    -Tout d'abord j'ai,comme beaucoup de personne envoyer un mail à Dailymotion pour avoir une explication,résultat aucune réponse.
    -LLP n'est pas le seul membre qui a été censuré,ça a fait beaucoup de bruit car c'est le plus connu mais Dailycensorship a également vu son compte supprimé et a été obligé d'en refaire un autre par exemple,et ils sont des dizaines.
    -La première video de 54fiorentino54 qui expliquait la censure de LLP et qui a eu 15000 vues en 2 jours a également été censuré.
    Pourquoi ?
    Pourtant il n'y a aucun droit d'auteur et aucune insulte,elle a été repostée sur d'autres comptes (dont le miens),parfois même en creative content sans avoir subit le même sort,comme pour narguer l'auteur de la video....le nombre de vues a dût gêner.
    -Cela s'inscrit dans une campagne de censure à grande échelle,le compte de LLP a été supprimé le jour où la loi Hadopi a été votée,elle fait suite à la censure d'Alex Jones sur Youtube et est dans la continuité des directives du CRIF qui a demandé à Sarkozy de faire le "ménage" sur internet.
    -Je ne parle même pas des centaines et des centaines de videos qui ont été supprimées,de petits comptes (burning-babylon-man-666 par exemple) ou de gros (Prince_de_Conde par exemple)...
    Fin bref tes impressions sont alimentées par 3 choses :
    -Ton animosité envers LLP,pour sa pertinence,pour sa capacité de capter l'attention des gens,dans ton texte tu attaques sa mise en scène mais pourtant tu as choisi la même et en plus poussée encore avec voix modifiée,renforçant encore plus mon impression qui me fait dire que tu n'es qu'un pauvre cinéphile frustré (ce n'est pas une insulte je précise) et qui utilise un langage soutenu pour cacher sa faible culture générale (au vue de tes videos cela me semble très clair,tu n'a pas les connaissances de tes prétentions).
    Tes divergences de point de vue.
    Tu attaques souvent les anti-sionistes et parlent beaucoup de Juifs.
    Soit tu en est un toi même et dans ce cas tes motivations deviennent plus claires,soit tu es simplement sioniste et dans ce cas ta haine du système me paraît forcément louche.
    -Une video,postée le lendemain de la censure de LLP et qui est un grossier montage.
    Les paroles de LLP disant 'Ce ne sera plus le libre penseur mais le libre dormeur[...]' ont été coupées,isolées et montées à partir de sa video sur Obama.


    santa
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Sagitarian Prophet 30/5/2009, 01:11

    Hello tout le monde

    Pas grand à dire...

    Si ce n'est que je rejoins à 100% Takaraï

    Et que la réponse de LLP dans sa dernière vidéo est un chouïa sévère

    Mais bon ce n'est que mon point de vu Neutral

    a+
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Omaro 30/5/2009, 09:23

    J'ai entendu l'audio de LLP, j'espère que Fantomas a bien compris sa stupidité et qu'il se corrige si cela a été fait par ignorance ...
    avatar
    Tybalte


    Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Tybalte 30/5/2009, 09:40

    C'est surtout qu'on a pas le temps avec ce genre de personnages...
    La vidéo réponse est sévère mais juste, ils ne font que nous ralentir -_-'.
    La lettre a beau être"bien" écrite le fond est très très très pauvre par rapport à la forme. Créer une mise en scène théâtrale avec une lettre aussi creuse, essayer de nous embrouiller avec un pseudo phrasé c'est vraiment nous prendre pour des cons. Le summum de l'intelligence verbale c'est de pouvoir se faire comprendre de son auditoire et faire preuve d'humilité.
    Cette lettre me rappel ma jeunesse quand j'essayais de manipuler le verbe afin d'embrouiller autrui.
    Autant dire que ça pue intellectuellement...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Aurelien 30/5/2009, 14:50

    Pourquoi perdre son temps avec lui alors que c'est exactement le but qu'il recherche ?
    Fantomas t'es grillé, il est temps de prendre le large.

    Discussions - Page 6 Ds210

    PS: Pourquoi persister à poster des videos sur DM alors qu'on devrais les boycotter massivement ?
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Solstice 30/5/2009, 15:09

    Encore un coup de Fantomas! Laughing Laughing Laughing
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  tagada 30/5/2009, 23:12

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:03, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 31/5/2009, 08:41

    (audio) Abourayan-LLP-Fantomas


    Audios réalisé par mon ami Back-To-Roots:
    https://www.dailymotion.com/Back-To-Roots?hmz=6f776e6572696e666f73

    avatar
    Pessimus


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Pessimus 31/5/2009, 11:13

    BONJOUR pour infos leLibrepenseur sera present ce dimanche 31 mai de 22h a Minuit sur la room "la libre parole et soutien llp" sur le logiciel paltak en direct pour répondre a vos questions.Venez nombreux et preparez des questions constructives pour avancés ensembles! Merci a vous. ps : questions sur des fait d' actualités pour aller de l' avant!


    MERCI A VOUS TOUS...
    avatar
    undercover909


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  undercover909 31/5/2009, 18:49

    Bonjour à tous..

    Comment accéder à cette plate-forme de chat sous Mac OS X?



    Je ne trouve pas par moi même, s'il vous plaît ...
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  zaia 2/6/2009, 20:33

    salut je me présente

    je suis novice mais pourtant j'ai toujours eu l'impression de me battre contre quelque chose ou quelqu'un. La vie n'a pas été facile et ne l'est toujours pas. J'ai parfois l'impression de ne pas être comme tous le monde, mais bon je pense qu'il y a plus d'une personne à qui ça fait ça!

    J'ai découvert tes vidéos en Janvier 2009, j'était RÉVOLTÉE contre le génocide en Palestine j'ai crée un blog ( sur skyrock lol mais je pense qu'il faut gêner ses ennemies pour mieux les combattre) et suite à des recherches je suis tombé sur toi.
    J'avoue que je me suis posée beaucoup de question et je m'en pose encore car je suis de nature septique.
    Tu dis dans ton message qu'il faut jeter sa tv et sa radio. Je pense qu'au contraire comme nous sommes avertis du danger, de ces médias, nous sommes capable de faire face aux mensonges qu'il diffuse.
    Ensuite, comment combattre ?
    Je voudrais soulever un point, si " ses gens " sont capable de mettre en place de tels stratégies ne crois tu pas qu'ils sont aussi capable de t'éliminer aussi facilement. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se battre contre ce système seulement qu'ils sont au courants de tous ce que l'on dit et tous ce que l'on fait. Alors comment combattre un ennemie si puissant. Je le répète je ne suis pas de ceux qui se plie facilement, mais je me pose des questions.
    De plus les gens sont endormies et je ne pense pas qu'il sont prêt pour le réveille ils sont dans un état non croyance en tout. on ne crois plus en Dieu, ni en l'amour (couple qui se sépare), ni en la paix ( des guerres toujours des guerres), ni en un gouvernement honnête, ni en la famille, ni aux traditions, en rien il n'y a plus rien dans le coeur des hommes juste eux même. L'Homme d'aujourd'hui est néfaste pour lui même et pour les autres.
    Excusez moi pour la parole qui va suivre mais dès fois je me dis qu'il serait mieux pour la terre que notre ère s'éteigne.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Solstice 3/6/2009, 00:06

    zaia a écrit:salut je me présente

    je suis novice mais pourtant j'ai toujours eu l'impression de me battre contre quelque chose ou quelqu'un. La vie n'a pas été facile et ne l'est toujours pas. J'ai parfois l'impression de ne pas être comme tous le monde, mais bon je pense qu'il y a plus d'une personne à qui ça fait ça!

    J'ai découvert tes vidéos en Janvier 2009, j'était RÉVOLTÉE contre le génocide en Palestine j'ai crée un blog ( sur skyrock lol mais je pense qu'il faut gêner ses ennemies pour mieux les combattre) et suite à des recherches je suis tombé sur toi.
    J'avoue que je me suis posée beaucoup de question et je m'en pose encore car je suis de nature septique.
    Tu dis dans ton message qu'il faut jeter sa tv et sa radio. Je pense qu'au contraire comme nous sommes avertis du danger, de ces médias, nous sommes capable de faire face aux mensonges qu'il diffuse.
    Ensuite, comment combattre ?
    Je voudrais soulever un point, si " ses gens " sont capable de mettre en place de tels stratégies ne crois tu pas qu'ils sont aussi capable de t'éliminer aussi facilement. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se battre contre ce système seulement qu'ils sont au courants de tous ce que l'on dit et tous ce que l'on fait. Alors comment combattre un ennemie si puissant. Je le répète je ne suis pas de ceux qui se plie facilement, mais je me pose des questions.
    De plus les gens sont endormies et je ne pense pas qu'il sont prêt pour le réveille ils sont dans un état non croyance en tout. on ne crois plus en Dieu, ni en l'amour (couple qui se sépare), ni en la paix ( des guerres toujours des guerres), ni en un gouvernement honnête, ni en la famille, ni aux traditions, en rien il n'y a plus rien dans le coeur des hommes juste eux même. L'homme d'aujourd'hui est néfaste pour lui même et pour les autres.
    Excusez moi pour la parole qui va suivre mais dès fois je me dis qu'il serait mieux pour la terre que notre ère s'éteigne.

    j'adore ton message, ta simplicité et ta naïveté. bienvenue dans notre communauté ! Toutes les questions que tu te posent, trouvent une réponse sur notre forum , hormis les questions en rapport avec dieu qui sont propre à chacun donc propre au niveau de conscience de chaque individu.

    d'abord je vais te rassurer. tu ne te sens pas comme tout le monde ? moi non plus Wink

    pour te répondre très rapidement, il faut éteindre la télé qui a un fort pouvoir hypnotique sur l'individu y compris les individus mentalement fort. Tu dois comprendre que tu dois rester en contact permanent avec une source en quête d'authenticité, de vérité. nous sommes nombreux à rassembler et à emmettre des informations depuis plusieurs sites et nous n'avons pas encore besoin de nous rencontrer. du moins, pas encore.

    ils ne peuvent pas nous éliminer d'un seul coup, car nous sommes beaucoup trop nombreux. La 2 ieme guerre mondiale a fait 50 millions de mort en 6 ans et la, nous devons être quelques 6 ou 7 milliards d'individus qui plus est, dispersés sur la planète. ils ont tout intérêt a nous éliminer discrètement, en contrôlant l'information, l'image et l'internet, par étape, à l'aide de plusieurs techniques différentes. toujours pour des raisons de discrétion. 1 seule technique comme la pandémie, ne leur suffira pas à réaliser leur projet de réduction de masse, car le résultat est très aléatoire.

    les gens sont endormis, mais il faut respecter leur sommeil, l'art consiste a réveiller ceux dont on pense avoir compris leur préoccupation sur terre. doucement sans les brusquer, sinon on passe très vite pour des fous.
    par exemple, quand tu veux éveiller la conscience d'une mère , tu lui parles "vaccin" car elle est préoccupée par les vaccins qu'elle doit ou non administrer à ses enfants. c'est une lourde responsabilité pour elle, de faite, elle sera immédiatement réceptive.

    Nous luttons contre les hommes les plus noires de cette planète parce que ce sont les plus égoïstes, les plus matérialistes, et dépourvus d'esprit de compassion et d'humanité. ces personnes ont le cerveau " grillé " parce qu'ils ne croit qu'en eux, qu'en leur image, et pas un seul instant à l'essentiel qui est dieu, ils n'ont aucune chance de voir la lumière. c'est pour cela qu'ils périront.

    ta présence ici est un réconfort pour la communauté, car tu enrichis le nombre, c'est un signe que tu n'appartiens pas à l'élite qui nous dirige.

    notre ère ne va pas s'éteindre comme tu le dis, mais au contraire nous allons vivre un changement d'ère et toutes les tensions que nous subissons, toutes les pollutions que subit notre terre, s'arrêteront parce que nous vainquerons. Bienvenue a toi. rendeer


    tu devrais voir une conférence sur le calendrier des mayas. elle pourrait répondre à tes dernières questions.
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  zaia 3/6/2009, 21:28

    re kikiloutou
    merci pour l'info du calendrier maya je vais aller voir. Idea
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Solstice 3/6/2009, 23:28

    le calendrier maya
    Conférence en 9 parties sur le calendrier Maya ( durée assez long )

    https://www.dailymotion.com/video/x8syp9_le-calendrier-maya-part-19-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8t4h5_le-calendrier-maya-part-29-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8sz68_le-calendrier-maya-part-39-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8szsc_le-calendrier-maya-part-49-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8szzt_le-calendrier-maya-part-59-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8t04l_le-calendrier-maya-part-69-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8t0cm_le-calendrier-maya-part-79-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8t0ow_le-calendrier-maya-part-89-ian-xel_webcam

    https://www.dailymotion.com/video/x8t0vh_le-calendrier-maya-part-99-ian-xel_webcam
    avatar
    Barjal


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Barjal 28/6/2009, 14:01

    LLP
    continu écoute pas ses médisants ! Soit ils sont manipulés par les médias, soit ils le sont par les religions.
    Tu prends des initiatives, et certains retournent leurs vestes. Mais moi ai soutenu le PAS sur Paris. Je peux dire que si je voyais un élan fasciste, ou extrême(ment raciste). Le mot extrême étant trop souvent assimilé aux nazis et aux fascistes.
    J'abandonnerai tout de suite le soutien!

    écouter ces gens derrière leur ordinateur qui donnent des des leçons de morales, sans désconstruire ce qu'ils reprochent à cette société, c'est absurde !

    Ils continuent de pointer du doigt des Le pen, Faurrisson, et autres personnes diabolisés par la verve médiatique, comme des imbéciles décérébrés sans en comprendre les enjeux finaux. N'ECOUTONS PAS ces moutons de panurges.
    Et construisons nous un avenir meilleur, à nous, personnes libres, les autres resteront dans leurs merdes (qu'ils aillent se faire foutre 3-4-5-6 doses de vaccins à eux et à leurs bébés, hier j'en ai été victime et aujourd'hui je comprends mieux pourquoi) OU se libéreront d'eux mêmes.

    vive des gens comme Dieudo, Soral et tout les autres qui même si ils servent le système, ont les couilles de faire ce qu'ils font (pour le coup c'est de l'action) en risquant leur vie, chaque jour.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  c.isme 7/7/2009, 06:55

    Tout d'abord très bien le texte du début tranchant et efficace sinon nicole la sili-conne girl je n'étais pas au courant. Je me demande d'ailleurs si c'est raisonnable d'enterrer des gens qui risque de polluer la terre.
    Haha l'humour vert ça fait plaisir c'est Al gore qui me l'a appris. (grosse quenelle du CO2).

    ceci étant dit vraiment merci pour le lien sur le calendrier maya j'ai vu ça y'a quelques mois mais pas soutitré je vais mieux comprendre ou plutôt mémorisé... l'anglais m'étant compréhensible mais pour le parler nada...
    Mon cerveau n'a certainement pas toutes ces facultés et nous le savons tous vu les merdes qui nous nourrissent.

    Les montagnes russes du disney parade m'ont fait vomir et redescendre vers la terre ferme, le savoir, la conscience, la vérité et je pense bien que comme la gravité la vérité fini par nous clouer le bec. Distribuer la connaissance les informations c'est notre ultime arme je dirais même que la clé de voute reste le 911 et bien sur l'énergie du zéro absolu (énergie libre). Par là on a deux portes ouvertes sur le marteau et l'enclume pour briser nos chaines de l'énergie et de l'information. Ne jetez pas votre télé et votre radio mais démontés les pour mieux les transformer . A vos tourne vise !!
    http://quanthomme.free.fr/


    moi je suis toujours dans ce secteur:
    http://jankounenforum.free.fr/viewtopic.php?id=10136

    magnifique les derniers articles de Meyssan sur l'Iran je vois bien que si il existe une pyramide opposé aux systèmes mis en place nous sommes en train de faire basculer l'ice berg merci à vous les électrons libres......

    Soufflez sur leur château de carte oui soufflez bien fort!!! L'esprit est hors du temps mais il faut compter et raconter ce qui nous est donné ici bas.

    https://www.dailymotion.com/video/x9dkyk_nde-nexus-rim-impressionnant-david_tech

    http://www.b-harmony.com/calendrier/goh.htm
    pour réglé les problèmes d'eau dans le monde à la manière d'un Quinton du 20ièm siècle P.Flanagan. Je serais tenté de dire que ceux qui connaisse son oeuvre savent qu'il est possible de créer une machine pour dézombifier le cerveau des hommes (protection face au mind control). Nos armes sont innombrables comme dans la nature il existe une maladie il existe donc son remède.
    Allez j'arrète là a plus..

    Ha oui pour fantomette tu m'as fait perdre 5 minutes sur une videos tu as eu une grande victoire tu m'as fait rire bravo !! sérieux c'est comme pour Darimon et le 911 à un certain stade de connaissance on est immunisé face à des morpions du genre détend toi va déterré un cadavre allez a jamais.
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Discussions - Page 6 Empty se libérer du conditionnement

    Message  zaia 7/7/2009, 10:00

    https://www.dailymotion.com/video/x8b5d0_se-liberer-du-conditionnement-confe_tech

    vidéo à épisode ( 4 épisodes)

    intéressant cyclops
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Balao 11/7/2009, 08:10

    LLP, Svp, un peu de charité chrétienne.

    On ne "maudit" pas ses ennemis. On doit les aimer et les bénir, dixit Jésus-Christ.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 11/7/2009, 11:28

    Balao a écrit:LLP, Svp, un peu de charité chrétienne.

    On ne "maudit" pas ses ennemis. On doit les aimer et les bénir, dixit Jésus-Christ.


    Il y a des personnes qui pourraient se rendre compte que ce qui arrive est très grave! qu'une guerre totale est menée sur plusieurs fronts a l'ensemble de l'humanité, elle est subtilement dirigée par un petit nombre de décideurs et d'une masse moutonnante de collaborateurs inconscients qu'ils peuvent sacrifier à volonté.

    Je vous invite a lire "Métaphysique de la guerre" de Julius Evola.

    Sachant que je me place seulement sur le front philosophique, politique et culturel. La violence physique n'étant utilisable pour ma part que seulement en cas de légitime défense.

    Néanmoins:


    Jésus Christ a pris un bâton pour rosser violemment les marchands du temple, si sa colère a éclatée de la sorte, c'est qu'il avait certainement une trés bonne raison.







    ...
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Tristan 11/7/2009, 11:37

    Je suis bien d'accord ! Les angéliques soufistes, prédicateurs d'apocalypse et autres chantres de la sagesse passive ont d'ailleurs hâte que la fin approche... quitte à abréger l'échéance de par leur inaction ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 12/7/2009, 21:02

    Le Bouddha lui même au cours de l'une de ces incarnations, a du décapiter de ses mains un pirate qui voulais tuer tout l'équipage de son bateau. (mythe traditionnel)

    Dans le cas cité si dessus, l'action violente était justifiée et inévitable.

    Acte juste, Sanshin! point.

    Mais pas forcement besoin de violence pour agir, l'agitation est inutile, les sots ne savent pas les activités de l'ordre subtil...inactif seulement en apparence...

    Contenu sponsorisé


    Discussions - Page 6 Empty Re: Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 04:42