[quote]vitor94 a écrit:renomme l'extension en .mp4, et utilise le logiciel VLC pour mater !!
Ha merci bien l'ami !
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
[quote]vitor94 a écrit:renomme l'extension en .mp4, et utilise le logiciel VLC pour mater !!
zaia a écrit:salut je me présente
je suis novice mais pourtant j'ai toujours eu l'impression de me battre contre quelque chose ou quelqu'un. La vie n'a pas été facile et ne l'est toujours pas. J'ai parfois l'impression de ne pas être comme tous le monde, mais bon je pense qu'il y a plus d'une personne à qui ça fait ça!
J'ai découvert tes vidéos en Janvier 2009, j'était RÉVOLTÉE contre le génocide en Palestine j'ai crée un blog ( sur skyrock lol mais je pense qu'il faut gêner ses ennemies pour mieux les combattre) et suite à des recherches je suis tombé sur toi.
J'avoue que je me suis posée beaucoup de question et je m'en pose encore car je suis de nature septique.
Tu dis dans ton message qu'il faut jeter sa tv et sa radio. Je pense qu'au contraire comme nous sommes avertis du danger, de ces médias, nous sommes capable de faire face aux mensonges qu'il diffuse.
Ensuite, comment combattre ?
Je voudrais soulever un point, si " ses gens " sont capable de mettre en place de tels stratégies ne crois tu pas qu'ils sont aussi capable de t'éliminer aussi facilement. Je ne dis pas qu'il ne faut pas se battre contre ce système seulement qu'ils sont au courants de tous ce que l'on dit et tous ce que l'on fait. Alors comment combattre un ennemie si puissant. Je le répète je ne suis pas de ceux qui se plie facilement, mais je me pose des questions.
De plus les gens sont endormies et je ne pense pas qu'il sont prêt pour le réveille ils sont dans un état non croyance en tout. on ne crois plus en Dieu, ni en l'amour (couple qui se sépare), ni en la paix ( des guerres toujours des guerres), ni en un gouvernement honnête, ni en la famille, ni aux traditions, en rien il n'y a plus rien dans le coeur des hommes juste eux même. L'homme d'aujourd'hui est néfaste pour lui même et pour les autres.
Excusez moi pour la parole qui va suivre mais dès fois je me dis qu'il serait mieux pour la terre que notre ère s'éteigne.
Balao a écrit:LLP, Svp, un peu de charité chrétienne.
On ne "maudit" pas ses ennemis. On doit les aimer et les bénir, dixit Jésus-Christ.