Salam aleykoum mon frère,
je t'envoie ce nouveau message pour te dire deux ou trois choses, qui sont je pense de la plus grande importance,.
Le ton utilisé dans ce courrier pourra peut être te paraître agressif ou péremptoire, je te le dis en toute honnêteté il n'en est rien.
Je souhaite simplement mettre les points sur les I, et surtout faire ce que font les vrais amis, te dire la vérité droit dans les yeux, plutôt que de te caresser dans le sens des poils.
Mon frère, jusqu'à ta prise de position en faveur du parti soit disant anti-sioniste tu as fait un travail formidable. Dans le sens où tous tes efforts ont préparés ton auditoire à véritablement comprendre les enjeux de la période pour le moins historique que nous vivons actuellement.
Mais concrètement qu'as tu construis? Je vais te le dire mon frère en deux mots: absolument rien.
Tout ce travail, toute cette énergie dépensée dans la recherche de preuve et la dénonciation de faits aussi graves soient ils ne t'ont permis que de creuser des fondations.
C'est un travail remarquable mon frère dont je serais incapable moi même, je le reconnait bien volontiers.
Mais les faits sont là persistants, par dessus ces fondations l'on ne trouve rien d'autre que du vide.
Je vais si tu le permets m'expliquer: l'étape suivante (au lieu de chercher à faire de la radio ou de la tv) devrait consister à véritablement remettre les pendules à l'heure.Touts ces années tu t'es adressé à tout le monde sans faire état de tes croyances religieuses afin je suppose de pouvoir alerter le plus grand nombre possible de personnes. Ce qui est trés louable en soi.
tu nous as expliqué le pourquoi et le comment du 9.11 en long en large et en travers.le goupe bliderberg ,les skull & bones ,le bohemian club,le club de rome,les vaccins,rockfeller,rotchild,le satanisme,la pédophilie,le diable,ect ect ect...
et tout a coup maintenant que le vrai travail va pouvoir commencer, que fais tu, exactement ce qu'il ne faut pas faire.
peut être trouve tu amusant de crier:
eh les gars dieudo la quenelle la quenelle.
ce n'est certainement pas de cette façon que tu vas combattre le système mon frère.
la preuve par l'exemple. quelqu'un que tu connais llp pour ne pas le nommer a dit:
tout ceux qui ne sont pas au service de dieu sont au service de satan, c'est obligatoirement ou l'un ou l'autre.
mon frère je vais te poser quelques questions,je tient a préciser que j'ai déjà posé ces questions aux frères dans ton forum.
-dieudoné est il au service de dieu?
-soral est il au service de dieu?
-les chiites sont ils au service de dieu?
-en soutenant ce parti es tu au service de dieu?
mon frère notre prophète mohammed (prière et salut d'ALLAH sur lui )nous a enseigné que tous ceux qui ne mettent pas toute leur passion dans la religion ne sont pas croyants.
il (sws) nous a aussi enseigné que celui qui ne souhaite pas pour son frère ce qu'il souhaite pour lui même n'est pas croyant.
pense tu qu'il soit souhaitable de laisser nos frères humains juifs,chrétiens,athée dans une telle ignorance?
penses tu qu'il soit utile d'égarer nos frères musulmans en les poussant à s'allier avec des athées ennemis de dieu?
tout ce que tu as dénoncé mon frère na été accompli que dans le but de préparer l'arrivée du dadjall.tu ne peux ne pas être au courant de ce fait,c'est impossible.
pourtant tu n'en parle jamais .aurait tu honte de la vérité?
notre prophète (sws) nous a dit que même le coeur des véritables croyants sera bouleversé par les épreuves du dadjall.
notre prophète (sws) nous a dit que le véritable croyant est celui qui croie qu'il n'y a qu'un seule dieu unique et sans associés ,qu'il na pas engendré et na pas été engendré.qui fait la prière,pratique le jeune,croie aux anges et au jour du jugement dernier,paye la zakat,fait le pèlerinage s'il en a les moyens.le véritable croyant croie une fois puis il ne doute plus jamais.
notre prophète (sws) nous a enseigner que depuis adam il n'y aura pas de pire épreuve que celle du dadjall.
penses tu que ceux qui estime encore être chrétiens et juifs ainsi que les athées pourront triompher des épreuves du dadjall?
celà ne te fait il rien de les voires plongés dans un tel égarement?
penses tu venir en aide aux musulmans en les poussant à suivre le même chemin que les athées?
notre prophète (sws) nous a enseigné qu'ALLAH taala pardonne absolument tout les péchés, sauf l'associationnisme.
dans ton auditoire se trouvent de nombreux (chrétiens) qui pensent être sur la voie droite en donnant à dieu un fils,alors qu'en réalité ils ne font que suivre satan.
ils ne savent pas que lorsque aissa(jésus) sur lui la paix reviendra,se sera en tant que musulman.quand au juifs et au athées pourquoi ne pas leurs dire le fait que si la société est si pleine de divertissement c'est pour les empêcher de réfléchir à leur condition d'homme,de créature ayant des comptes à rendre à dieu,ses amusement doivent aussi les empêcher de prendre conscience que se bas monde est une éscroquerie.
pourquoi ne pas leur dire que toute cette histoire de terrorisme,d'alquaida, d'extrémisme n'avait pour seule objectif que de les éloigné de la seule et véritable foi,l'islam.
mon frère tant que tu n'auras pas construit le magnifique édifice qu'est l'islam sur tes fondations, tu resteras un idiot utile.
je te dit celà mon frère parceque je t'aime,prouve moi que j'ai raison de t'aimer.
évidement si tu n'est pas musulman ,ou si tu es un muslim light qui pense être au dessus des lois de dieu.alors tout ce que j'ai dit ne te concerne pas.
le cas échéant je te demanderais de le faire savoir aux croyants et aux croyantes afin qu'ils cessent de te suivre dans ton égarement.
pour terminer je voulais simplement te dire qu'il est inutile de prendre ta plume pour me répondre .répond moi par des actes.
salam aleykoum.