Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+46
Pessimus
Sagitarian Prophet
banquiz
liberty
sebastrestenormal
Solstice
offset97
Shabbaz
micaours
L'hermite
faze
aryo-romain
salladin62
NARGALYS
zdim
Pat2San
Lion du desert
le_tout_puissant
antipropagande
Tristan
Nicholai
enlil78
mireille
ziril
Balao
Tybalte
petitjean
L\'ami de Werk
tibrus
LLP-CLONE
-_Fantomas_-
gilaioka
Agent__001
tagada
polotb
neofeel
Aurelien
Omaro
Pooksi
Relia
Fadge
Meetique
Crosby03
Typhoon
bolivar
LLP
50 participants

    Discussions

    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty discussion

    Message  tibrus 21/5/2009, 11:23

    en effet je vie en France.
    en effet se pays est peupler de kouffars ,mais il est aussi peupler de croyants que sa te plaise ou non.
    la mentalité qui est la tienne est un parfait exemple de ce que je dénonce.
    tant que l'on dit oui missiou ,c'est toi le badron missiou .on a le droit d'être tolérer dis être considérer comme un citoyen de seconde zone, de travailler et fermer sa goule en faisant le moins de vague possible.
    des lors que l'on se comporte en homme libre qui aime sa foi immédiatement apparaisse les cliches suivant.
    terroriste,islamiste radical ,ils ont un couteau entre les dents,viole nos femmes, mangent les petits enfant ect...
    tu n'est pas sans savoir que la corruption est a présent établie partout sur terre . alors dit moi ou voudrait tu que j'aille? au diable n'est ce pas? et bien non mon gars j'y suis j'y reste et puis c'est tout.
    tu me demande ce que je pense des monarchies du golfe ainsi que de la plupart des dirigeants arabes complice des sionistes.
    tout ceux dont tu parle ont été mis en place par les sionistes franc-maçons. ils ne sont pas alliée des kouffars,se sont des kouffars.pourquoi devrai je quitter la France pour aider mes frère d'Égypte et d'Arabie saoudite ect...
    d'une part il y a suffisamment de croyant dans la détresse ici,il n'y a cas voir tout ceux qui soutiennent se parti ridicule.ensuite comment pense tu que je serai accueilli dans les pays pré citer? je suppose que tu veut me payer un aller simple vers guantanamo.remarque bien que c'est possible un jour ou l'autre il se peut que j'y fasse un tour.ALLAH taala est le seule savent.
    me dira tu que j'ai de la chance d'être dans un pays qui me laisse m'exprimer? bien entendue je suis d'accord sur se point,et je compte utiliser cette chance pour appeler les croyants a suivre la voie droite dans l'honneur et la dignité.
    mon rôle n'est pas de semer la discorde.je suis la pour défendre les intérêt de l'islam et des croyants. je le ferait envers et contre tout jusqu'à mon dernier souffle incha ALLAH.
    pense tu combattre le dadjjal système en allant voter?
    et de surcroit voter pour qui? un athée qui passe son temps a dénigrer les religions de dieu! un autre qui prétend que le territoire français appartient aux chrétien blanc alors qu'il appartient a dieu! pour un chiite au service de satan!
    tout ceci te parait logique n'est ce pas?
    pour finir sache que j'ai 41 ans et malheureusement plus toutes mes dents.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Lion du desert 21/5/2009, 13:03

    Wa Salam Alykoum ,


    Je vous propose d ouvrir un topic dans la section debat incha Allah, moi aussi j aimerais donner mon avis.....
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Omaro 21/5/2009, 13:13

    tibrus a écrit:en effet je vie en France.
    en effet se pays est peupler de kouffars ,mais il est aussi peupler de croyants que sa te plaise ou non.
    la mentalité qui est la tienne est un parfait exemple de ce que je dénonce.
    tant que l'on dit oui missiou ,c'est toi le badron missiou .on a le droit d'être tolérer dis être considérer comme un citoyen de seconde zone, de travailler et fermer sa goule en faisant le moins de vague possible.
    des lors que l'on se comporte en homme libre qui aime sa foi immédiatement apparaisse les cliches suivant.
    terroriste,islamiste radical ,ils ont un couteau entre les dents,viole nos femmes, mangent les petits enfant ect...
    tu n'est pas sans savoir que la corruption est a présent établie partout sur terre . alors dit moi ou voudrait tu que j'aille? au diable n'est ce pas? et bien non mon gars j'y suis j'y reste et puis c'est tout.
    tu me demande ce que je pense des monarchies du golfe ainsi que de la plupart des dirigeants arabes complice des sionistes.
    tout ceux dont tu parle ont été mis en place par les sionistes franc-maçons. ils ne sont pas alliée des kouffars,se sont des kouffars.pourquoi devrai je quitter la France pour aider mes frère d'Égypte et d'Arabie saoudite ect...
    d'une part il y a suffisamment de croyant dans la détresse ici,il n'y a cas voir tout ceux qui soutiennent se parti ridicule.ensuite comment pense tu que je serai accueilli dans les pays pré citer? je suppose que tu veut me payer un aller simple vers guantanamo.remarque bien que c'est possible un jour ou l'autre il se peut que j'y fasse un tour.ALLAH taala est le seule savent.
    me dira tu que j'ai de la chance d'être dans un pays qui me laisse m'exprimer? bien entendue je suis d'accord sur se point,et je compte utiliser cette chance pour appeler les croyants a suivre la voie droite dans l'honneur et la dignité.
    mon rôle n'est pas de semer la discorde.je suis la pour défendre les intérêt de l'islam et des croyants. je le ferait envers et contre tout jusqu'à mon dernier souffle incha ALLAH.
    pense tu combattre le dadjjal système en allant voter?
    et de surcroit voter pour qui? un athée qui passe son temps a dénigrer les religions de dieu! un autre qui prétend que le territoire français appartient aux chrétien blanc alors qu'il appartient a dieu! pour un chiite au service de satan!
    tout ceci te parait logique n'est ce pas?
    pour finir sache que j'ai 41 ans et malheureusement plus toutes mes dents.


    Salam Tibrus,

    Tu as raison de dire que nous sommes corrompus de partout, même dans nos terres. Par contre je trouve ton discours très radical quand tu dis que ce combat doit être fait que par des musulmans qui suivent le qur'an et la sunnah. Etant donné que cette lutte est mondialisée, nous devons tous nous unir, tous les chercheurs d'une justice et d'une vérité qu'ils soient musulmans ou pas car tu ne sais rien du mécréant, peut être qu'il sera bien guidé inchallah et c'est seulement Allah qui guide.
    avatar
    LLP-CLONE


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty heu...

    Message  LLP-CLONE 21/5/2009, 13:16

    Shocked heu....moi je ne suis pas musulman, comme beaucoup de sympathisants du LLP ici.Sommes-nous toujours concerné par ce fil?


    je pose juste la question parce que depuis un moment déjà, on ne parle plus du LLP mais des musulmans.
    ne le prenez pas mal.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 13:18

    salam aleykoum:
    mon frère qu'est ce qui t'empêche de donner ton avis dans ce lieu?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 21/5/2009, 13:26

    Salam 'Aleykoum. Je ne parle pas d' alliance, je parle d' etre équitable et juste. Et pour le coup, je trouve que ce qui est fait sur Daylimotion est injuste. Mais libre à chacun de tomber dans cette propagande sioniste, car elle sert les intérets sionistes et c'est pour ca que la vidéo tombe maintenant. Tu dis que le discours est le meme mais ce lynchage tombe maintenant. J' aimerais que tu me cites des versets ou hadiths qui disent que touts ceux qui ne suivent pas ses enseignements et le coran, nous devons les combattre. Car meme parmi ses sectes, beaucoup disent suivre le coran et la sounna. Moi je ne me revendique d' aucune. A la rigueur "sunnite" car c' est ce mot qui a été inventé pour ca et pour se différencier des chiites et de leurs pratiques.


    Oui il est aller à l' extrème droite. Et alors? Je ne trouve pas que le FN soit pire que le PS ou l' UMP, je les mets sur le meme pied d' égalité. Car un le fait avec les paroles, les autres partis le font par les actes. Oui il est aller au FN, il a vu ce qui s' y passait et aujourd'hui il dénonce que les sionistes au pouvoir sont en train de faire une offres aux groupes d' extrème droite (dont le FN) sur le dos des musulmans. Je ne comprend pas. Cet homme dénonce l' interdiction du port du voile (et les raison de cette interdiction), la diabolisation qui est faite contre les musulmans en Occident notamment, et ils dénoncent depuis pas mal de temps l' islamophobie qui grimpe et qui est organisée et voulue.

    Pour Kémi Séba, il prone la différence avec les races et c' est la peut etre la seule grosse différence que j' ai avec lui. Car les frontières entres pays musulmans ont été tracé dans le but de nous diviser et ca a marché. Ce qui fait que l' algérien ne se sentira moins touché quand l' Irak est touché que si il serait irakien, que le marocain se sentira moins touché que si il s' agissait d' un somalien...... Un retour du califat serait la hantise de beaucoup de gens mais pas seulement des dirigeants.

    Après, oui, c'est leur élite traitre et donc "la notre" (car nombres de dirigeants de pays musulmans, surtout arabes, servent cette élite) qui fait que des gens se sacriifient pour venir faire des sales boulots en France, c' est à cause d' elle et de ce qu' elle a organisé que nos parents ou grand-parents ont émigrés en terre non musulmane, ce qui entraine automatiquement une faiblesse de la pratique religieuse de générations en générations.

    Après il dit " je veux qu' on traitre de l' islamisation de la France de manière réelle". Et non plu en disant c'est un complot islamique,.... et tous les autres délires que lancent les juifs sionistes. Et pour te dire je sais que vivre dans ce type de pays n'est pas bon pour la foi et la pratique religieuse d' un musulman et ce que dit l' islam sur ca.

    Après tu me parles de son choix qu 'il fera mais n' as tu vas vu à 11minutes10, justement il le dit clairement et ce n' est pas la 1 ère fois. Et si il ne le penserait pas il ne se mouillerait pas comme ca sur ce sujet. Et c'est bien par ce qu'il n' accepte pas ce qui est en train de se passer qu'il est diabolisé. Est-ce Soral qui massacre les musulmans au 4 coins de la planète, qui laisse faire la pédophilie au Maroc, qui a fait venir les soldats américain en Arabie Saoudite pour se protéger contre des musulmans (Irak) qui soi disant aurait voulu les envahir, qui nous prive chaque jour un peu plus de notre liberté religieuse, notamment en France???

    Et s'il vous plait ne me parler pas de la question du vote car je connais le jugement de l' islam en ce qui y concerne. Et d' ailleurs ce n'est pas le sujet. Le sujet est la propagande qui est faites et qui vise à faire passer Soral pour un islamophobe, et ca a pris pour ceux qui ne le connaissait pas et qui ont vu cette vidéo montage faite par Sion.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 13:34

    omaro :
    salam aleykoum mon frère.
    non je ne pense pas être trop radical.tu n'est pas sans savoir que dans quelques temps(ALLAH est le seule savant) se produiront des [attentats terroristes] d'une ampleur encore inconnue .devant une telle vague d'horreur comment pense tu que réagiront tes fougues alliée?
    de plus mohammad nous a bien dit que même le coeur des croyants les plus sincère seront bouleverser par les épreuves du dadjjal,alors que dire des koffars,a ton avis vont il résister?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 21/5/2009, 13:37

    LLP-CLONE a écrit:Shocked heu....moi je ne suis pas musulman, comme beaucoup de sympathisants du LLP ici.Sommes-nous toujours concerné par ce fil?


    je pose juste la question parce que depuis un moment déjà, on ne parle plus du LLP mais des musulmans.
    ne le prenez pas mal.

    Tu as raison. On peut continuer le débat ici:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/suite-de-la-discussion-sur-discussion-en-ce-qui-concerne-soral-le-vote-t2683.htm
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Omaro 21/5/2009, 13:41

    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 14:49

    antipropagande:
    maleykoum salam mon frère.
    tu ne parle pas d'alliance mon frère mais cependant tu soutient se parti et appelle a voter pour lui.sait tu que chaque vote contribue a financer se parti ,sait tu quand répondent a leur appelle tu leur fait serment d'allégeance.
    tu ma demander un hadith,en voici un:
    mohammad (sws) a dit: j'ai reçu l'ordre de combattre les gens tant qu'ils n'auront attesté qu'il n'y a pas d'autre divinité que dieu ,car quiconque a prononcé cette formule a rendu pour moi sa vie et sa fortune inviolables, sauf dans le cas ou il est résponsable d'après la loi. en dehors de cela,il n'a de compte a régler qu'avec dieu.
    pour se qui est du coran,je te remet le lien de la sourate 60:l'éprouvée.je te demande de l'écouter avec autant d'attention que lorsque tu regarde les vidéos de soral.
    https://www.dailymotion.com/video/x8rfwf_sourate-60-almunmtahanah-hudayfi_lifestyle
    mon frère aussi difficile que cela soit a entendre nous ne pouvont compter que sur nous même, nôtre communauté ,et surtout nôtre seigneur ALLAH taala.
    je ne dit pas qu'il n'y a pas de gens juste parmie les athées, mais comment peut tu savoir avec certitude qui parmit eux est juste? arrivent tu a voir se qui se trouve dans leurs coeurs?
    nôtre seigneur sait se qui se trouve dans les coeurs,et c'est pourquoi il nous a interdit de les prendre pour alliées.
    mon frère que soral soit ou non islamophobe il n'en demeure pas mois athée.
    avatar
    Pat2San


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 25/12/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Pat2San 21/5/2009, 15:14

    Bonjour à tous !
    Permettez-moi d'exposer mon point de vue sur ce qui c'est passé ! Personnellement je crois que c'est la vidéo sur le rap dégénéré et orelsan qui a mis le feux aux poudres ! une ½ heure avant la censure, j'ai visioné cette vidéo qui sur le moment m'a fait beaucoup rire, mais qui m'a révolté sur certains point ! Comptant aussi orelsan dans ma liste d'amis, j'me suis permis de le prévenir, en l'avertissant de l'attaque d'llp sur son profil ! 10 minutes plus tard, survint un gros bug sur daily rendant le site inaccessible quelques minutes, suivit d'un relookage de la présentation du site et la disparition des vidéos incriminées ! C'est certainement les argumants sur orelsan qui ont décidé dailymotion d'intervenir, car sur ce coup llp n'à creusé le sujet ! j'en veux pour preuve l'énorme "buzz" déclanché par la chanson "sale pute" sur youtube il y a quelques mois, avec des centaines de milliers des visites, et qui ce véra interdite dans la moitié des états américains, et par la suite faisant les "choux gras" de la ministre (j'ai oublier le nom) Française sur le sujet brulant de la loi hadopi ! Orelsan c'est retrouvé au centre de la polémique, et s'en explique dans une interview ! Je pense aussi que les arguments d'llp sur le producteur de ces rappeurs ont fait "mouche" ! Malheureusement le ton qu'a employé llp dans son plaidoyé tombe sous le coup des conditions d'utilisateurs de daily et de la loi ! Pour ce qui est de cette clique de rappeurs dégénérés, je suis assez d'accord qu'on nous abreuve de conneries continuellement, personnellement ça fait 20 ans que je dénonce l'attitude de certains médias comme MTV qui mettent en avant des guignols ce qui détériore l'image et l'unité des différentes éthnies visées ! L'autre "truc qui fache dans cette intervention, c'est qu'on a le sentiment que tu mets tout les musiciens dans le même sac ! ce qui est injuste ! Les moyens de s'exprimer pour les jeunes générations sont encore plus compliquer qu'avant ! et souvent, passe par la provocation pour ce faire entendre et exister. C'est un "business" qui fonctionne à merveilles, (le nombre de viste sur youtube & daily le prouve) et génère aussi d'importantes sommes d'argent, (donc d'emplois) pour les industriels de la musique. ( les gens veulent du spectacle) Mais rien n'est parfait ! quand on attaque la force obscure, il est utile parfois de montrer la "lumière" pour que les esprits non préparés puissent ce faire une opignon ! Depuis de nombreux mois, ton travail d'information et de prise de position sur le NOM et super intéressant, et nous a, à tous apporté la confirmation de notre condition d'esclave sur cette terre ! Encore merci pour tout ce travail que tu a accomplis, et comme dirait "l'autre", c'est dans l'adversité que l'on apprend à être meilleurs !
    http://www.pat2san.com/free_musics.html
    https://www.dailymotion.com/video/x99o32_video-du-lelibrepenseur-censuree_news
    https://www.dailymotion.com/video/x9a6tv_signes-precurseurs-de-la-decheance_webcam
    https://www.youtube.com/watch?v=fSOeeXGMWwg
    https://www.dailymotion.com/video/x8xsqr_orelsan-different_music
    zdim
    zdim


    Nombre de messages : 45
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  zdim 21/5/2009, 17:28

    merci pour tout ce que tu fais LLP !
    je t'encourage à nouveau à poursuivre tes efforts

    à très bientôt

    j'ai commencé a uploader tes vidéos + d'autres sur une autre plateforme :
    mon compte : http://www.ubest1.com/user/Dimsung
    avatar
    NARGALYS


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  NARGALYS 21/5/2009, 20:29

    Merci a toi LLP, et a vous tous, qui diffusez un peu de verité dans cette époque ou la betise est reine.
    avatar
    salladin62


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  salladin62 21/5/2009, 22:52

    bravo llp continu mon amie merci de m'avoire dezombifier je crois que nous sommes de plus en plus nombreux a voir claire dans le jeux de se qui pense nous gouverner.La fin est proche et les masques vont bientot tomber.
    avatar
    Bouba
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Discussion

    Message  Bouba 22/5/2009, 12:48

    Salam Amigo LLP

    Incha Allah j'espère que tu nous enverras des vidéos sur d'autres plates formes... La censure prouve qu'il y a beaucoup de vérités dans les sujets, khlass! study
    Qu'Allah te guide et T'enseigne des sciences utiles.
    -_Fantomas_-
    -_Fantomas_-


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  -_Fantomas_- 22/5/2009, 14:03

    LeLibreP a écrit:Cher Fantomas !

    Ma vidéo semble très claire à comprendre ! Ce n'est pas moi c'est DM.

    Ils ont là pour réagir s'ils le veulent mais ils ne répondent ni au tél ni au courriel !!!!!!

    A toi de voir mais discutailler sur ça me semble une perte de temps.


    Very Happy

    Avec le nombre croissant d'usurpateurs autour du principal concerné, si je n'ai pour l'instant pas encore pris la peine de répondre à un tel message, c' est parcequ'ici, je sais très bien qu'un échange réèl ne se fera qu'avec l'utilisateur du pseudo "Admin".
    Bien à vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 22/5/2009, 17:04

    De toute façon Booba et presque tous les rappeurs de notre époque son des pseudo-révolutionnaire participant à un mouvement pseudo-révolutionnaire pour empécher les rebelle potentiel d'agir. Bref le rap est un instrument du NOM.
    avatar
    ToF
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  ToF 23/5/2009, 01:42

    Merci pour tout LLP, tu m'as ouvert les yeux sur un bon nombre de sujet par le biais de tes vidéos. Tu es un bon, continue....

    LLP reconnu d'utilité publique Smile
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Aurelien 23/5/2009, 15:05

    Une copie de sauvegarde de ce forum serait utile.
    Cela m'emm.... que tout puisse disparaitre d'un seul clic de souris.
    avatar
    Phybius
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Phybius 23/5/2009, 16:14

    Site bloquer !!!! exclusif !!!! jetter un coup d oeil ,
    avatar
    Phybius
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Phybius 23/5/2009, 16:16

    arf les liens ne marche pas , sur Dailytmotion le compte a Takarai , aller le voir , il y a une video prouvant le bloquage de site antisioniste !!!
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty DISCUSSIONS

    Message  aryo-romain 23/5/2009, 18:52

    Honneur au Libre Penseur dont le travail a permis de faire connaitre l 'oeuvre de René Guénon et Julius Evola a un nouveau public .L'esprit de la Tradition souffle sur la jeunesse révolutionnaire .Félicitations .
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 24/5/2009, 00:28

    Pat2San a écrit:Bonjour à tous !
    Permettez-moi d'exposer mon point de vue sur [...] Encore merci pour tout ce travail que tu a accomplis, et comme dirait "l'autre", c'est dans l'adversité que l'on apprend à être meilleurs !

    C'est également mon avis, LLP s'est risqué dans une dénonciation presque vindicative et pour exemple je dirai qu'il a fait son "Zidane". Face à ces gens sans scrupules qui inondent les médias et les oreilles, avec des "produits" sans valeurs, je comprends bien son irruption. Beaucoup diront qu'il avait raison, mais les règles sont ce qu'elles sont: "pas de propos insultants", il ne pouvait pas ne pas y avoir de sanction. Et ce fut une occasion en or pour DM de clôturer son compte et ainsi supprimer ses dizaines de vidéos. Mais c'était sans compter sur le soutien de gens éclairés qui avait récupéré ses messages.

    LLP, t'es un dingue ! cheers
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 3 Empty discussion

    Message  tibrus 24/5/2009, 01:19

    Salam aleykoum mon frère,

    je t'envoie ce nouveau message pour te dire deux ou trois choses, qui sont je pense de la plus grande importance,.
    Le ton utilisé dans ce courrier pourra peut être te paraître agressif ou péremptoire, je te le dis en toute honnêteté il n'en est rien.
    Je souhaite simplement mettre les points sur les I, et surtout faire ce que font les vrais amis, te dire la vérité droit dans les yeux, plutôt que de te caresser dans le sens des poils.
    Mon frère, jusqu'à ta prise de position en faveur du parti soit disant anti-sioniste tu as fait un travail formidable. Dans le sens où tous tes efforts ont préparés ton auditoire à véritablement comprendre les enjeux de la période pour le moins historique que nous vivons actuellement.
    Mais concrètement qu'as tu construis? Je vais te le dire mon frère en deux mots: absolument rien.
    Tout ce travail, toute cette énergie dépensée dans la recherche de preuve et la dénonciation de faits aussi graves soient ils ne t'ont permis que de creuser des fondations.
    C'est un travail remarquable mon frère dont je serais incapable moi même, je le reconnait bien volontiers.
    Mais les faits sont là persistants, par dessus ces fondations l'on ne trouve rien d'autre que du vide.
    Je vais si tu le permets m'expliquer: l'étape suivante (au lieu de chercher à faire de la radio ou de la tv) devrait consister à véritablement remettre les pendules à l'heure.Touts ces années tu t'es adressé à tout le monde sans faire état de tes croyances religieuses afin je suppose de pouvoir alerter le plus grand nombre possible de personnes. Ce qui est trés louable en soi.
    tu nous as expliqué le pourquoi et le comment du 9.11 en long en large et en travers.le goupe bliderberg ,les skull & bones ,le bohemian club,le club de rome,les vaccins,rockfeller,rotchild,le satanisme,la pédophilie,le diable,ect ect ect...
    et tout a coup maintenant que le vrai travail va pouvoir commencer, que fais tu, exactement ce qu'il ne faut pas faire.
    peut être trouve tu amusant de crier:
    eh les gars dieudo la quenelle la quenelle.
    ce n'est certainement pas de cette façon que tu vas combattre le système mon frère.
    la preuve par l'exemple. quelqu'un que tu connais llp pour ne pas le nommer a dit:
    tout ceux qui ne sont pas au service de dieu sont au service de satan, c'est obligatoirement ou l'un ou l'autre.
    mon frère je vais te poser quelques questions,je tient a préciser que j'ai déjà posé ces questions aux frères dans ton forum.
    -dieudoné est il au service de dieu?
    -soral est il au service de dieu?
    -les chiites sont ils au service de dieu?
    -en soutenant ce parti es tu au service de dieu?

    mon frère notre prophète mohammed (prière et salut d'ALLAH sur lui )nous a enseigné que tous ceux qui ne mettent pas toute leur passion dans la religion ne sont pas croyants.
    il (sws) nous a aussi enseigné que celui qui ne souhaite pas pour son frère ce qu'il souhaite pour lui même n'est pas croyant.
    pense tu qu'il soit souhaitable de laisser nos frères humains juifs,chrétiens,athée dans une telle ignorance?
    penses tu qu'il soit utile d'égarer nos frères musulmans en les poussant à s'allier avec des athées ennemis de dieu?
    tout ce que tu as dénoncé mon frère na été accompli que dans le but de préparer l'arrivée du dadjall.tu ne peux ne pas être au courant de ce fait,c'est impossible.
    pourtant tu n'en parle jamais .aurait tu honte de la vérité?

    notre prophète (sws) nous a dit que même le coeur des véritables croyants sera bouleversé par les épreuves du dadjall.
    notre prophète (sws) nous a dit que le véritable croyant est celui qui croie qu'il n'y a qu'un seule dieu unique et sans associés ,qu'il na pas engendré et na pas été engendré.qui fait la prière,pratique le jeune,croie aux anges et au jour du jugement dernier,paye la zakat,fait le pèlerinage s'il en a les moyens.le véritable croyant croie une fois puis il ne doute plus jamais.
    notre prophète (sws) nous a enseigner que depuis adam il n'y aura pas de pire épreuve que celle du dadjall.
    penses tu que ceux qui estime encore être chrétiens et juifs ainsi que les athées pourront triompher des épreuves du dadjall?
    celà ne te fait il rien de les voires plongés dans un tel égarement?
    penses tu venir en aide aux musulmans en les poussant à suivre le même chemin que les athées?


    notre prophète (sws) nous a enseigné qu'ALLAH taala pardonne absolument tout les péchés, sauf l'associationnisme.
    dans ton auditoire se trouvent de nombreux (chrétiens) qui pensent être sur la voie droite en donnant à dieu un fils,alors qu'en réalité ils ne font que suivre satan.
    ils ne savent pas que lorsque aissa(jésus) sur lui la paix reviendra,se sera en tant que musulman.quand au juifs et au athées pourquoi ne pas leurs dire le fait que si la société est si pleine de divertissement c'est pour les empêcher de réfléchir à leur condition d'homme,de créature ayant des comptes à rendre à dieu,ses amusement doivent aussi les empêcher de prendre conscience que se bas monde est une éscroquerie.
    pourquoi ne pas leur dire que toute cette histoire de terrorisme,d'alquaida, d'extrémisme n'avait pour seule objectif que de les éloigné de la seule et véritable foi,l'islam.
    mon frère tant que tu n'auras pas construit le magnifique édifice qu'est l'islam sur tes fondations, tu resteras un idiot utile.
    je te dit celà mon frère parceque je t'aime,prouve moi que j'ai raison de t'aimer.
    évidement si tu n'est pas musulman ,ou si tu es un muslim light qui pense être au dessus des lois de dieu.alors tout ce que j'ai dit ne te concerne pas.
    le cas échéant je te demanderais de le faire savoir aux croyants et aux croyantes afin qu'ils cessent de te suivre dans ton égarement.
    pour terminer je voulais simplement te dire qu'il est inutile de prendre ta plume pour me répondre .répond moi par des actes.
    salam aleykoum.
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  mica 24/5/2009, 06:08

    Même si le message de tibrus est audacieux de prétention et de morgue (dieu est le tout miséricordieux, tant qu'à faire, essayer de l'être soi-même un tout petit peu vu que ça à l'air d'être un message fort du coran...), il a raison sur un plan llp, qu'est-ce que tu fous avec ces gens?

    Je regarde tes vidéos depuis longtemps, je les ai toutes vu. Ce que je vais dire n'est pas pour agresser. J'ai pleins de désaccords profonds avec toi (la croyance en est un rédhibitoire a priori) mais ton boulot de recherche et d'information est non seulement respectable (on aurait tous voulu le faire et aussi bien) mais il est utile. C'était bien agréable de découvrir ton coup de gueule ou ta mise en lumière une à deux fois par semaine.

    Ce que dit tibrus est juste même pour moi qui suis agnostique, sur un plan métaphorique il a complètement raison. C'est un nid à vipères. Soral, par exemple, est un bon orateur mais il est tout à fait raciste. Pas de doute. Ses amis? les poujadistes, entre autre, ceux qui ont longtemps chanté le refrain du connard : "on accepte pas les bougnoules ici".

    Pourquoi toute une extrême droite adepte du "bougnoule bien", le bounty utile, depuis toujours (les colonisations en premier) changeraient du jour au lendemain????????

    C'est quoi? C'est le refrain à la devedjan? "j'étais jeune et j'avais trop d'énergie"?

    Je vous fais le pari qu'après le cinéma fait par dieudo le grand méchant désigné par les médias, soral le faux égalitaire (un gallo-romain blanc chrétien sera toujours au-dessus du lot pour lui) et l'autre chiite, arrivé de nulle part, dont j'oublie tout le temps le nom mais dont le visage d'érotomane et les phrases débiles dites en conf de presse me disent qu'il n'est pas là pour rien, je vous fais le pari donc que l'expression "anti-sionisme" va dès lors être verrouillée comme "anti-judaïsme" dans les médias, plus encore aujourd'hui qu'hier, plus personne ne pourra plus jamais contester qu'un anti-sioniste est anti-juif. Même brauman la fermera.
    "tsss tsss tsss "comme ferait dieudo, trois crans au-dessus dans la censure.
    Je te le dit, la quenelle elle est pour nous c'est tout vu.

    Cela fait plusieurs années que j'observe comment la droite nationale se réorganise et se modernise, je m'attendais à ce qu'ils essaient de récupérer les afros, les arabes, les imazighen. J'ai vu les débuts de seba, comment un groupe de 30 pelés avaient une fenêtre dans les jt pour dire qu'ils étaient passé dans une rue du sentier et qu'ils avaient fait du bruit... je connais l'organisation que demande l'obtention d'un passage au jt et ça m'a choqué direct.
    Et puis le mdi... dieudo, soral, ça c'est emballé, et puis la liste des européennes.
    Ne jamais perdre de vue que les extrêmes ne sont les extrêmes que d'un grand centre que l'on appelle république. Ce ne sont pas des rebelles ou des victimes mais bel et bien des outils du système.
    J'ai regardé une conférence de soral pour le parti poujadiste de france ou il a une petite phrase marmonnée, il dit un truc du genre "ah non mais moi si j'ai pu aller en banlieue sans me faire tuer c'est parce que.... (marmonnage) j'ai fait ce qu'il faut!"
    C'est vrai que quand on doit connaitre ses vrais idées, entre blancs, gallo-romains chrétiens, ça doit faire bizarre de le voir aller en banlieue.
    Quenelle.

    Voilà, je voulais te le dire.
    Pour ce qui est de tes opinions on s'en fou, j'ai longtemps cru que tu étais un chrétien fondamentaliste ami de l'islam et en fait tu es musulman et donc respectueux du christianisme. Maintenant que je sais je comprends mieux certains emportements et certaines phrases.
    c'est certain que tu as maintenant un peu de pouvoir dans tes mains, tu nous as habitué à toi. Qu'en faire? Pour quoi?
    Tous les coups de pression mystico-culpabilisant n'y feront rien, c'est entre toi et toi... ou entre toi et dieu... ça tombe bien c'est lui le tout miséricordieux dans l'histoire!

    L'idée du média est très judicieuse et à faire avant qu'internet ne soit trop contrôlé.

    Contenu sponsorisé


    Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 15:44