Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
Aiwass
Achozen
tibrus
Lion du desert
Omaro
antipropagande
10 participants

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  antipropagande 21/5/2009, 13:35

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote, la campagne qui est faites contre lui sur daylimotion. Certains trouvent ca juste, d' autres y voyent une campagne servant les intérets sionistes. Moi j' popte pour la 2ème, ayant vu pas mal de débat ou conférence de lui sur internet, ce qui m' étonne le plus c' est le moment ou ce lynchage est fait.

    Pour ne pas monopolisait cette parti du forum et ne pas s' écarter du sujet qui était sur Lelibrepenseur, je le fait la.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  antipropagande 21/5/2009, 13:36

    Je répondais à un frère:

    Salam 'Aleykoum. Je ne parle pas d' alliance, je parle d' etre équitable et juste. Et pour le coup, je trouve que ce qui est fait sur Daylimotion est injuste. Mais libre à chacun de tomber dans cette propagande sioniste, car elle sert les intérets sionistes et c'est pour ca que la vidéo tombe maintenant. Tu dis que le discours est le meme mais ce lynchage tombe maintenant. J' aimerais que tu me cites des versets ou hadiths qui disent que touts ceux qui ne suivent pas ses enseignements et le coran, nous devons les combattre. Car meme parmi ses sectes, beaucoup disent suivre le coran et la sounna. Moi je ne me revendique d' aucune. A la rigueur "sunnite" car c' est ce mot qui a été inventé pour ca et pour se différencier des chiites et de leurs pratiques.


    Oui il est aller à l' extrème droite. Et alors? Je ne trouve pas que le FN soit pire que le PS ou l' UMP, je les mets sur le meme pied d' égalité. Car un le fait avec les paroles, les autres partis le font par les actes. Oui il est aller au FN, il a vu ce qui s' y passait et aujourd'hui il dénonce que les sionistes au pouvoir sont en train de faire une offres aux groupes d' extrème droite (dont le FN) sur le dos des musulmans. Je ne comprend pas. Cet homme dénonce l' interdiction du port du voile (et les raison de cette interdiction), la diabolisation qui est faite contre les musulmans en Occident notamment, et ils dénoncent depuis pas mal de temps l' islamophobie qui grimpe et qui est organisée et voulue.

    Pour Kémi Séba, il prone la différence avec les races et c' est la peut etre la seule grosse différence que j' ai avec lui. Car les frontières entres pays musulmans ont été tracé dans le but de nous diviser et ca a marché. Ce qui fait que l' algérien ne se sentira moins touché quand l' Irak est touché que si il serait irakien, que le marocain se sentira moins touché que si il s' agissait d' un somalien...... Un retour du califat serait la hantise de beaucoup de gens mais pas seulement des dirigeants.

    Après, oui, c'est leur élite traitre et donc "la notre" (car nombres de dirigeants de pays musulmans, surtout arabes, servent cette élite) qui fait que des gens se sacriifient pour venir faire des sales boulots en France, c' est à cause d' elle et de ce qu' elle a organisé que nos parents ou grand-parents ont émigrés en terre non musulmane, ce qui entraine automatiquement une faiblesse de la pratique religieuse de générations en générations.

    Après il dit " je veux qu' on traitre de l' islamisation de la France de manière réelle". Et non plu en disant c'est un complot islamique,.... et tous les autres délires que lancent les juifs sionistes. Et pour te dire je sais que vivre dans ce type de pays n'est pas bon pour la foi et la pratique religieuse d' un musulman et ce que dit l' islam sur ca.

    Après tu me parles de son choix qu 'il fera mais n' as tu vas vu à 11minutes10, justement il le dit clairement et ce n' est pas la 1 ère fois. Et si il ne le penserait pas il ne se mouillerait pas comme ca sur ce sujet. Et c'est bien par ce qu'il n' accepte pas ce qui est en train de se passer qu'il est diabolisé. Est-ce Soral qui massacre les musulmans au 4 coins de la planète, qui laisse faire la pédophilie au Maroc, qui a fait venir les soldats américain en Arabie Saoudite pour se protéger contre des musulmans (Irak) qui soi disant aurait voulu les envahir, qui nous prive chaque jour un peu plus de notre liberté religieuse, notamment en France???

    Et s'il vous plait ne me parler pas de la question du vote car je connais le jugement de l' islam en ce qui y concerne. Et d' ailleurs ce n'est pas le sujet. Le sujet est la propagande qui est faites et qui vise à faire passer Soral pour un islamophobe, et ca a pris pour ceux qui ne le connaissait pas et qui ont vu cette vidéo montage faite par Sion.
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Omaro 21/5/2009, 13:48

    Tibrus,

    C'est très relatif ce que tu dis, seul Dieu décide de la foi... Si ca se trouve, le kouffar, mécréant d'aujourd'hui aura plus de convictions que toi le jour ou le monde sera apocalyptique ou peut être même demain ... Prions Dieu pour qu'ils nous gardent sur son sentier !

    Maintenant il faut savoir reconnaitre ses amis et ses ennemis. C'est dur de lire ce que cache sincèrement le coeur d'une personne sauf quand il s'agit de cas déséspérés comme les Saouds ou les autres gouverneurs corrompus qui périront d'office en enfer si Dieu le veut !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  antipropagande 21/5/2009, 13:52

    tibrus a écrit:omaro :
    salam aleykoum mon frère.
    non je ne pense pas être trop radical.tu n'est pas sans savoir que dans quelques temps(ALLAH est le seule savant) se produiront des [attentats terroristes] d'une ampleur encore inconnue .devant une telle vague d'horreur comment pense tu que réagiront tes fougues alliée?
    de plus mohammad nous a bien dit que même le coeur des croyants les plus sincère seront bouleverser par les épreuves du dadjjal,alors que dire des koffars,a ton avis vont il résister?

    C'est vrai, je m' entend depuis un certain moment à une vague d' attentats d'une grande ampleur qui donnera le coup d' accélérateur à la guerre contre l' islam qui a déja commencé et qui ne porte pas son nom: "guerre contre le terrorisme", c'est moins choquant. Depuis le 11 septembre, nous sommes dans la période préparation mentale contre les musulmans que ca soit dans le médias, politique, soit disant philosophe et faiseurs d' opinion. Je sais pas ce que fera Soral, lui prétend qu' un complot contre les musulmans est fait par les sionistes et qu'ils essayent de mettre les groupes d' extrème droite de leur coté, ce qui est déja fait en grande partie. Les rares résistants seront appelés traitres et fusillés comme contre l' Allemagne.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Lion du desert 21/5/2009, 13:53

    Salam Alykoum, mon frere

    Un gars qui été de gauche , puis droite extreme puis ce retrouve a ce battre contre les sionistes etc.... a un parcours classique de prise de conscience au fil des etapes et peut etre qu unjour si Alah ( Le Tres Haut ) le decide il deviendra musulman.

    Pour ma part je trouve que sur beaucoups de points il a raison, mais je ne peux lui faire confiance.... et surtout par rapport a l islam ,comme il a pu en parler dans la video que tu as laissé.


    Apres c est sur que le faire passé pour un islamophobe (que ce soit les sionistes justement qui lance la rumeur) va le decredibiliser aux yeux des "electeurs musulmans" etc...c est une combine .


    Desolé mon frere tu ne voulais pas en parler mais je le dit quand meme pour ma part je ne voterais plus jamais tant que le vote blanc ne sera pas comptabilisé , ou un homme qui decidera avec les lois de Dieu.....


    Apres je pense qu il faut savoir faire la part des choses s engager car c est vrai que moi ou peut etre toi et bien d autre somme musulman Francais nait ici, et n ayant aucune ou p^resque attache avec les pays d origines, donc il faudrait que nous ayions nos droit aussi.....


    C est vraiment tres compliqué..
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 14:53

    antipropagande:
    maleykoum salam mon frère.
    tu ne parle pas d'alliance mon frère mais cependant tu soutient se parti et appelle a voter pour lui.sait tu que chaque vote contribue a financer se parti ,sait tu quand répondent a leur appelle tu leur fait serment d'allégeance.
    tu ma demander un hadith,en voici un:
    mohammad (sws) a dit: j'ai reçu l'ordre de combattre les gens tant qu'ils n'auront attesté qu'il n'y a pas d'autre divinité que dieu ,car quiconque a prononcé cette formule a rendu pour moi sa vie et sa fortune inviolables, sauf dans le cas ou il est résponsable d'après la loi. en dehors de cela,il n'a de compte a régler qu'avec dieu.
    pour se qui est du coran,je te remet le lien de la sourate 60:l'éprouvée.je te demande de l'écouter avec autant d'attention que lorsque tu regarde les vidéos de soral.
    https://www.dailymotion.com/video/x8rfwf_sourate-60-almunmtahanah-hudayfi_lifestyle
    mon frère aussi difficile que cela soit a entendre nous ne pouvont compter que sur nous même, nôtre communauté ,et surtout nôtre seigneur ALLAH taala.
    je ne dit pas qu'il n'y a pas de gens juste parmie les athées, mais comment peut tu savoir avec certitude qui parmit eux est juste? arrivent tu a voir se qui se trouve dans leurs coeurs?
    nôtre seigneur sait se qui se trouve dans les coeurs,et c'est pourquoi il nous a interdit de les prendre pour alliées.
    mon frère que soral soit ou non islamophobe il n'en demeure pas mois athée.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 15:14

    lion du desert:
    maleykoum salam mon frère.
    je ne pense pas que se soit si compliquer mon frère, il te suffit d'écouter ton coeur.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Achozen 21/5/2009, 15:18

    Pour en avoir discuté avec des frères, n'avons nous pas l'interdiction de voter pour des kufar?
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 15:25

    achozen:
    salam aleykoum mon frère.
    que ton dit les frères?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  antipropagande 21/5/2009, 15:28

    Achozen a écrit:Pour en avoir discuté avec des frères, n'avons nous pas l'interdiction de voter pour des kufar?

    Salam. Si justement, mais ca aurait été une vidéo expliquant le point de vue islamique sur le vote, ca aurait été bien.
    Mais la ce n'est pas le cas. Lla c'est une campagne visant à faire passer Soral pour un islamophobe et que certains musulmans reprennent avec sans doute une bonne intention. Mais ils ne font que répendrent la propagande sioniste.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  antipropagande 21/5/2009, 15:32

    tibrus a écrit:antipropagande:
    tu ma demander un hadith,en voici un:
    mohammad (sws) a dit: j'ai reçu l'ordre de combattre les gens tant qu'ils n'auront attesté qu'il n'y a pas d'autre divinité que dieu ,car quiconque a prononcé cette formule a rendu pour moi sa vie et sa fortune inviolables, sauf dans le cas ou il est résponsable d'après la loi. en dehors de cela,il n'a de compte a régler qu'avec dieu.
    pour se qui est du coran,je te remet le lien de la sourate 60:l'éprouvée.je te demande de l'écouter avec autant d'attention que lorsque tu regarde les vidéos de soral.
    https://www.dailymotion.com/video/x8rfwf_sourate-60-almunmtahanah-hudayfi_lifestyle

    Ce hadith concerne le prophète, saws, mais je ne vois pas en quoi il nous concerne nous. Le coran mentionne beaucoup de versets qui nous disent de ne pas combattre des gens si ils ne nous ont pas combattu ou soutenu ceux la, et s'ils nous offrent la paix.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  antipropagande 21/5/2009, 15:38

    tibrus a écrit:antipropagande:

    mon frère aussi difficile que cela soit a entendre nous ne pouvont compter que sur nous même, nôtre communauté ,et surtout nôtre seigneur ALLAH taala.
    je ne dit pas qu'il n'y a pas de gens juste parmie les athées, mais comment peut tu savoir avec certitude qui parmit eux est juste? arrivent tu a voir se qui se trouve dans leurs coeurs?
    nôtre seigneur sait se qui se trouve dans les coeurs,et c'est pourquoi il nous a interdit de les prendre pour alliées.
    mon frère que soral soit ou non islamophobe il n'en demeure pas mois athée.

    Je sais très bien que nous ne pourrons conter que sur nous meme, que seul la religion pourra nous aider, je crois que tu te fais des apprioris sur moi. Mais je discute juste avec mes frères pour leur expliquer que cette vidéo et injuste et qu' elle sert les intérets sionistes. Ils auraient fait une vidéo sur le vote des musulmans pour une personne non musulmane, ca aurait été bien.

    Il nous a interdit de les prendre pour alliés. Mais pas de discuter, de dialoguer et d' etre juste et équitable. Ceux qui participent à cette campagne injuste ne sont pas équitable en ce qui concerne ce point précis.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 16:26

    antipropagande:
    comme je te l'ai dit savoir si soral est islamophobe ou pas est accessoire,c'est un athée point.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Achozen 21/5/2009, 16:30

    Salam alaykum tibrus
    en réalité on en a parlé très brièvement, et ça m'as paru logique de ne pas pouvoir voter pour un kufar, donc je n'aie pas demmnder d'aller plus loin au même titre que ça me parait logique qu'un musulman ne peut pas faire le métier de policier en france.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 17:03

    achozen :
    mon frère le métier de policier n'est pas répréhensible en soit.
    simplement l'état exige de ses agents de sécurité une complète soumission .en France ou ailleurs.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Achozen 21/5/2009, 17:35

    Je n'ai jamais dit que ce métier était répréhenssible, j'ai bien précisé en France.
    Le problème c'est que le policier francais va faire régner la loi de l'homme, pas celle d'Allah. On va emprisonner un voleur au lieu de lui couper la main, et les exemples sont très nombreux. On va bien a l'encontre des lois d'Allah.

    Dans un pays musulman, ou les lois d'Allah serait appliqué le métier de policier serait un très bon métier à mes yeux.

    EDIT : c'est al asr :p


    Dernière édition par Achozen le 21/5/2009, 17:39, édité 1 fois
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 17:38

    en effet.
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Aiwass 21/5/2009, 19:50

    Eh bien, Achozen, si vous voulez vivre dans un pays avec la Charia, je vous paye un aller simple pour l'Arabie Saoudite...

    Ici, nous sommes en république, les lois de la Charia n'ont rien à faire ici.

    D'une certaine manière, vous faites le jeu de la division et des sionistes.

    Si vous avez vraiment des couilles au lieu de fantasmer, je vous invite à cessez de vous les secouer et d'aller combattre avec le Hezbollah, ce serait plus utile.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 19:54

    antipropagande:
    tu dit que se hadith ne concerne que le prophète (sws).
    si je suis ton raisonnement peut être que le coran aussi ne concerne que le prophète (sws).
    tu dit que dans le coran on trouve beaucoup de versets disent de ne pas combattre les kouffars si ils ne nous on pas combattus ,ou si ils nous soutiennent ,ou si ils nous offrent la paix.
    d'abord ne pas les combattre ne signifie pas s'allier avec eux ,ensuite dans le cas des non combattants le coran dit qu'ils doivent s'acquitter de la DJIZIA un impôt de capitulation qu'il doivent payer avec humilité,nous dit ALLAH taala.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 19:57

    aiwass tu es bien le genre d'individu qui vote pour ses koffars.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Achozen 21/5/2009, 20:40

    Aiwass a écrit:Eh bien, Achozen, si vous voulez vivre dans un pays avec la Charia, je vous paye un aller simple pour l'Arabie Saoudite...

    Ici, nous sommes en république, les lois de la Charia n'ont rien à faire ici.

    D'une certaine manière, vous faites le jeu de la division et des sionistes.

    Si vous avez vraiment des couilles au lieu de fantasmer, je vous invite à cessez de vous les secouer et d'aller combattre avec le Hezbollah, ce serait plus utile.

    C'est toi qui m'invite a quitter la france et c'est nous qui jouons la division...

    Pour le reste de ton message j'y répond, malgré ta vulgarité gratuite à notre égard.

    J'ai moi même de la famille encore athée ou chrétienne, j'essaie de leur ouvrir les yeux, et de cultiver ma foi car je sens que la plus grande épreuve des musulmans va bientôt arriver.
    Se battre contre le diable est déjà un jihad.
    Mais un jour inchallah j'irais au moyen orient finir ma vie.

    Que Dieu te guide sur un chemin droit Aiwass.
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Aiwass 21/5/2009, 23:49

    Merci.

    Ne prend pas mes critique pour des propos bassement anti-musulman. Mais quand je vous lis et que je ne suis dans vos paroles qu'un kouffar, c'est pas moi qui suis vulgaire.

    Pas très dévelopé comme philosophie de ne vouloir rester qu'avec ses clônes.

    Quand à mon invitation à quitter la France, elle n'est a prendre au sérieux que pour ceux qui souhaitent établir un califat. J'ai aucun problèmes avec les musulmans.

    Sur ce, salaam.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty discussions

    Message  tibrus 21/5/2009, 23:56

    aiwass si tu a un problème avec le califat ,tu a automatiquement un problème avec les musulmans.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Achozen 22/5/2009, 06:58

    Aiwass a écrit:Merci.

    Ne prend pas mes critique pour des propos bassement anti-musulman. Mais quand je vous lis et que je ne suis dans vos paroles qu'un kouffar, c'est pas moi qui suis vulgaire.

    Pas très dévelopé comme philosophie de ne vouloir rester qu'avec ses clônes.

    Quand à mon invitation à quitter la France, elle n'est a prendre au sérieux que pour ceux qui souhaitent établir un califat. J'ai aucun problèmes avec les musulmans.

    Sur ce, salaam.
    Ais-je défini tes critiques comme étant bassement anti-musulman?
    Je ne crois pas, j'ai simplement souligné ta vulgarité gratuite a notre égard lorsque tu parle de nos parties intimes.

    Ensuite, je ne vois pas ou on a dit que tu n'était "qu'un" kufar.
    Et , sais tu ce que veux dire kufar? Cela veut dire mécréant, qui veut dire non croyant de l'islam, non musulman si tu préfère.

    Si tu trouve le terme de non croyant de l'islam dégradant pour toi, c'est surement que tu es sur la voie juste.

    Tu dis : Pas très dévelopé comme philosophie de ne vouloir rester qu'avec ses clônes.

    Et Je n'aie pas de clônes mais des frères, et le fait même d'être ici, sur ce forum, de participer a des débats avec des athées, des chrétiens et autres montrent bien clairement que l'on ne restes pas entre nous. C'est un peu un comble ta phrase.

    Et bien je souhaite qu'un khalifa soit établi, tu me paie mon pelrinage ? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Invité 22/5/2009, 15:38

    Perso je suis koufar est fier de l'etre! cheers

    Pour les kouffars hip hip hip?

    Contenu sponsorisé


    Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote.... Empty Re: Suite de la discussion sur"discussion" en ce qui concerne Soral, le vote....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 19:26