Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
tagada
Spank
Nourdine
La_Lucha_Sigue
Omaro
9 participants

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Omaro 29/5/2009, 11:02

    En 10 épisodes,

    J'ai regardé le premier et le deuxième en français sur DM, pas mal !

    https://www.dailymotion.com/user/dimefoxx/video/x9e6qf_the-divine-book-episode-110-intro_news

    https://www.dailymotion.com/related/x9e6qf/video/x9enmy_the-divine-book-episode-210-jesus-a_news?hmz=74616272656c61746564


    Merci au traducteur
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  La_Lucha_Sigue 20/9/2009, 21:46

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis à la recherche de la série Les arrivées.. Je ne voulais pas créer un sujet exprès pour cette demande, alors je me permets de poster cela ici, car à ma grande surprise aucun sujet n'est réservé à cette série relativement connue...
    Il existait un lien pour télécharger cette série mais il n'y a plus aucune source, doncje voudrais savoir si quelqu'un en a un autre sous la main.

    Merci d'avance. Very Happy
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Nourdine 20/9/2009, 21:56

    Connais-tu les logiciels bitorrent ? Si oui, alors voici le lien vers le pack de la série sous titrée en fr (2.7 go en tout). Je viens de tester ça telecharge rapidement (250ko/s). A copier et coller dans la barre d'adresse (je fais ça car en mode normal le lien ne passe pas) :

    Code:
    http://thepiratebay.org/torrent/4844525/Les_arrivees_(The_arrivals)_VOSTFR

    Wink
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Spank 20/9/2009, 22:11

    Je suppose que ça reste dans le même ordre d'idée que HODM et The signs ? Je vais peut-être regarder the arrivals avant (d'ailleurs merci beaucoup pour le lien torrent)
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Omaro 20/9/2009, 23:13

    Salut !

    Vous pouvez aussi tous les visionner facilement sur dailymotion.

    Mais pour la qualité haute résolution, mieux vaut télécharger le torrent ^^

    Pour la série The Divine Book, c'est une petite série qui vient s'ajouter, je n'ai pas encore regardé la suite depuis que j'ai ouvert ce topic.

    Je conseille dans l'ordre de regarder :

    1) Les Arrivées disponible sur dailymotion.
    2) The Signs (Série d'une 30aines d'épisodes réalisées récemment par un francophone du nom de Seniorfreeman) disponible sur dailymotion.
    3) HODM (50 épisodes réalisés par un francophone également du nom de Helmutcall) disponible sur dailymotion.
    4) The Divine Book, petite série sur le coran dispo sur dailymotion
    5) L'appel de la vérité (Série plus centrée sur l'islam réalisé par Nouveau-désordre-mondial) disponible sur dailymotion.


    Le groupe WakeUpProject (ceux qui ont réalisés Arrivals, The Signs, The Divine Book) prévoient encore une autre série qui devrait débuter vers la fin de l'année.


    Après j'aime pas trop les séries, je trouve que ca fait trop sensationnel ... Mais ça peut être un bon point de départ pour éveiller les consciences !

    Paix.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  tagada 20/9/2009, 23:25

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:59, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  M0mo-X 21/9/2009, 19:12

    Merci beaucoup les amis Wink.
    Cosmopo
    Cosmopo


    Nombre de messages : 31
    Age : 41
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Cosmopo 22/9/2009, 00:18

    Salam, Bonsoir à tous !

    Oh super depuis le temps que je l'attendais cette serie !!!
    Je vais me regarder ça de suite ^^
    Merci beaucoup !
    avatar
    kirikou74


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 20/10/2009

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  kirikou74 22/10/2009, 09:10

    salam a tous
    je voulais savoir si quelqu'un aurait les autres episodes de divine book en francais car moi j'ai juste le 1.2.3 et ça s arrete la. merci Very Happy
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Mohamed- 23/10/2009, 06:01

    A jeter à la poubelle...

    Contenu sponsorisé


    Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr) Empty Re: Après "The Arrivals", nouvelle série "The Divine Book" (Vostfr)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 21:24