Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli"

    avatar
    Invité
    Invité


    Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli" Empty Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli"

    Message  Invité 25/9/2009, 22:48

    Pas de date sortie en France... "Prochainement!"

    Après "Legion" et "2012" .... "The Book of Eli" cheers
    Un défenseur de Bible qui bute à tout va pour sauver le livre qui va sauver le monde d'après l'Apocalypse Laughing

    B-Annonce VO
    http://www.movieline.com/2009/09/the-book-of-eli-trailer-our-sepiapocalyptic-future-awaits.php

    Fiche Film FR
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128955.html
    avatar
    politicalfake


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli" Empty lol

    Message  politicalfake 26/9/2009, 00:13

    une merde qu on va tous aller voir comme legion, nous somme drogue mon ami par la fiction/realite heuuuu non je voulais dire realite/fiction.
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli" Empty Re: Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli"

    Message  Invité 26/9/2009, 00:49

    ben ça sera sans moi !!! Laughing
    N'ayant pas été depuis des années au ciné ... je n'ai vu aucun H.Pttr, au point de m'etre vu montrer du doigt comme "reac" lol!

    Non, ces m.rdes, c'est sans moi, mais ceux qu'ils l'auront vu ne bruleront pas pour autant, ils seront plus troublés, plus difficile à ravoir Laughing

    J'ai la Télé mais pas d'antenne (juste le pc dessus), pas de radio, pas de ciné donc, et malgres ça les infos de propagande arrivent par le web comme du caca dans mes yeux et mes oreilles mais bientôt le net sera sans moi, ça m'occupe pour le moment, en attendant le signal cheers .

    Contenu sponsorisé


    Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli" Empty Re: Encore une merde "Made In USA" : "The Book of Eli"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 08:37