Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+46
Pessimus
Sagitarian Prophet
banquiz
liberty
sebastrestenormal
Solstice
offset97
Shabbaz
micaours
L'hermite
faze
aryo-romain
salladin62
NARGALYS
zdim
Pat2San
Lion du desert
le_tout_puissant
antipropagande
Tristan
Nicholai
enlil78
mireille
ziril
Balao
Tybalte
petitjean
L\'ami de Werk
tibrus
LLP-CLONE
-_Fantomas_-
gilaioka
Agent__001
tagada
polotb
neofeel
Aurelien
Omaro
Pooksi
Relia
Fadge
Meetique
Crosby03
Typhoon
bolivar
LLP
50 participants

    Discussions

    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  petitjean 19/5/2009, 20:25

    Vous vous préparez pour la révolution? mais ils n' attendent que ca!
    Tous les textes anciens l' ont prédit? mais un bon voyant voit des choses qui n' arrivent jamais, car c 'est bien ca le role d 'un prophète, avertir le peuple d' un danger pour ne pas qu' il arrive, ou pour retarder l' écheance.
    Les textes anciens ont été déformés, retraduits maintes et maintes fois ,il ne faudrai pas tout prendre à la lettre car quand on lit la phrase la plus célebre de nos jours:
    "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"
    il faut savoir qu' en grec il y a 4 mots definissant l' amour: eros, amoros, agape, et l autre je sais plus lol (mais c est pas grave, c' est pas pour un cours de lettres que je suis la^^)
    Tout ca pour dire que déja ceux qui sont dans la haine sont mal barrés, et ceux qui sont dans l' amour new age sont dans l' erreur. Sinon Jesus n' aurait pas rajouté " comme je vous ai aimé" ,car comment il a aimé?
    Dans l' amoros, le contraire de la morosité.
    "Pense à faire à autrui ce que tu aimerai qu' il pense à te faire"
    On peux très bien détester quelqu' un sans pour autant lui souhaiter de mal, car Dieu seul juge.
    Vous ètes tous des libre-penseurs? alors ayez bien conscience de l' impact de vos pensées, car elles sont plus puissantes que les actes ou les paroles. Nous sommes tous Dieu, il ne faudrait donc pas penser que nous ne sommes pas responsables de ce qui arrivera. Nous avons tous une part de responsabilité, ne rejetez pas systematiquement la faute sur autrui.
    "ne jugez personne, au risque d' être jugés à votre tour lors de la fin des temps"
    Car la fin des temps, ce n' est pas qu' un mythe, c' est juste qu' on ne connait pas le temps. De même que la nuit des temps signifie qu' on voyage dans le temps la nuit, la fin des temps est le moment ou passé, présent, futur ne feront qu' un, et nous feront nous-même qu' un avec Notre Père.
    Et je rajouterai que Dieu seul sait quand le jugement dernier arrivera car si on se calmai un peu et qu' on irai se coucher au lieu d' user de violence (aussi bien physique que verbale), on arrangerai nos futurs au lieu de l' accélerer. Ils ne veulent que ca.
    Apprenez donc la théorie du dédoublement avant de foncer tête baissée:
    http://www.nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement
    Je peux vous dire que j' ai lu ses livres et assisté à ses formations. Je me suis fait influencer direz vous? et vous? qui vous influence?
    "Peu de sciences éloigne de Dieu, beaucoup de science en rapproche"
    Que la paix soit sur vous
    avatar
    Tybalte


    Nombre de messages : 11
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Tybalte 19/5/2009, 21:07

    Je suis à 100% pour tes vidéos LLP. Mais la petite cerises sur le gâteau vient du fait que tu nous montres "l'exemple". Dans le sens ou tu as l'esprit critique, une caractéristique qui devrait nous être commun à tous. Malheureusement ce n'est pas vraiment ce qui est enseigné à l'école de nos jours. Les Libres penseurs ne sont pas utiles pour une société aux rouages étriqué de la pensée de masses.
    Je parle beaucoup de ce sujet là à mes collègues, amis, famille. Ils écoutent, mais à un moment le système de sécurité du NWO s'enclenche et ils me disent avec mépris: "Ce n'est pas toi qui changera le monde..."
    Néanmoins, il faut continuer à prévenir car, au bout du compte ils constateront par eux-même les effets.

    Amitié.
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Balao 19/5/2009, 21:51

    Merci LLP ! pour tes vidéos ! cheers
    -_Fantomas_-
    -_Fantomas_-


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  -_Fantomas_- 19/5/2009, 22:22

    -_Fantomas_- a écrit:Cher Monsieur LeLibrePenseur.
    Je suis opposé à la Censure, et ce, quel qu'elle soit.
    Je ne partage pas vos opinions, même si je partage un certain nombre de vos points de vue. J'ai pris la liberté, suite à cette Grande Vague de Soutien Spéciale LeLibrePenseur, d'envisager sur le groupe des centaines d'internautes vous soutenant (et dont je fais partie), l'hypothèse (je dis bien l'hypothèse) que vous ayez vous même clôturé votre propre compte. Je l'ai effectivement envisagé hier soir, quelques minutes avant que vous ne réapparaissiez par le biais d'autres motioners interposés.
    J'ai donc proposé de développer mon raisonnement le lendemain (c'est à dire aujourd'hui), car ainsi présentée, la suppression de votre compte est un sujet de débat.
    Louangelus a eu la courtoisie de ne pas me censurer parceque nous avons là affaire à quelqu'un de Bien, je le pense même si je ne suis pas non plus d'accord avec un certain nombre de ses propos.

    Nous avons donc des amis et des contacts communs (plusieurs) et certains d'entre eux m'ont suggéré de venir en débattre avec vous ce que je vous propose donc ce soir.
    Sleep
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 19/5/2009, 22:49

    Bonsoir -_Fantomas_-, Smile

    Je me permet d'intervenir pour vous donner quelques précisions:

    LLP est quelqu'un de tres occupé, comme vous pouvez l'imaginer. Conférences, vidéos, actuellement en travail a l'organisation d'une radio voir peut etre une chaine de tele libre sur internet, creation de DVD, travail dans une association, a son travail personnel de recherche et d'analyse ainsi que son travail professionnel et j'en passe...

    De plus, le debat que vous proposez est: "A t'il effacé de son propre chef son compte pour creer la polemique et ainsi voir un mouvement de soutient se creer. Ou afin de crédibiliser ses propos".

    Je me permet de repondre pour lui, car je connais la reponse: "Non".
    Il n'y a donc pas besoin de debat. Sauf si vous mettez en doute la bonne foi de LLP (et la mienne au passage).
    Auquel cas, je vous laisse débattre seul.


    Je vous souhaite une excellente soirée.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  mireille 19/5/2009, 23:06

    coucou tout le monde

    et ça sur daily, c'est qui ?? antigreilou ??

    https://www.dailymotion.com/AntiGreIlou
    -_Fantomas_-
    -_Fantomas_-


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  -_Fantomas_- 19/5/2009, 23:11

    Bonsoir Ziril.

    Un débat tout seul, ça s'appelle un monologue, discipline dans laquelle je m'initie à peine et pour laquelle LLP est passé Maître.
    Je ne peux pas présenter d'arguments à quelqu'un qui refuse de débattre avec moi. Nous en resterons donc là.
    Comme ça, c'est encore moi, Fantomas, qui aurai eu le rôle du méchant.
    Il en faut bien un pour raconter une histoire...
    Cette discussion, pour moi, est donc définitivement close.

    Je vous souhaite également une excellente soirée.
    avatar
    enlil78


    Nombre de messages : 18
    Localisation : canada
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  enlil78 19/5/2009, 23:13

    Que la paix et le salut soient sur vous!

    la violence iblissienne du système est omniprésente abrutissant sans cesse les esprits innocents staracadamisés dans les plus profonds de leurs âmes. Ce terrorisme intellectuel grave sa présence partout où l'on va, où l'on se trouve, dès notre naissance jusqu'à la mort d'ici-bas; il formate et programme sans cesse l'intellect humain on le faisant miroiter un semblant de bonheur illusoire et physique par le biais d'accumulation matérielle en écartant Le Bonheur spirituel et supra rationnel!

    Travailler tous les jours, aller à l'école tous les jours, "voire les cons du Samedi" comme disait si bien Pierre Desproges, travailler plus pour gagner plus...pour vivre moins, pour moins réfléchir, penser moins, ne pas éduquer ses enfants et laisser le système le faire...c'est ça le bonheur?
    La France, comme partout dans le monde, est malade, elle a besoin de vivre et de s'épanouir librement et sereinement, malheureusement elle vit dans la frousse du lendemain, de l'angoisse permanent de la vie quotidienne, elle a des enfants perdus et éduqués par les stéréotypes télévisuels, vestimentaires, de la musique dégénérés ....sans m'attarder aux autres poisons démoniaques, l'homme doit se réveiller, il doit lire non pas les livres de contes de fée..mais plutôt ceux qui le dérangent dans son désespoir tranquille, se poser les bonnes questions même si elles ont l'air ridicules au départ, elles seront véridiques, constructives et seront par la force de son discernement sa protection dans cette vie!
    l'information doit être la nourriture par excellence comme dit Benjamin Disraeli «Celui qui rencontre le plus de succès dans la vie est celui qui est le mieux informé.» et quelle bonheur et quelle liberté!

    Pour finir, que la fête continue...

    Je remercie mon frère LLP pour son courage et son dévouement.

    Que la Paix et la Sérénité soient sur vous!

    Enlil78
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Balao 19/5/2009, 23:34

    Crosby03 a écrit:
    LLP a écrit:Babylon Must Die

    [justify]Cet informe et improbable assemblage, ce mixage silocono-collagéneux
    www.novusordoseclorum.1fr1.net
    lol!

    à mon avis elle sort de la même chaine de fabrication que Morandini et Dechavanne ^^

    Blagues à part, je suis avec toi à 100% et on s'est tous rendu compte que l'on est beaucoup à penser comme ça Wink

    Si je peux faire quelque chose , n'importe quoi , n'hésitez pas à faire appel à moi, je passe mon temps à relayer les infos (les vraies) dans mon entourage , j'ai encore ouvert les yeux à deux personnes cette semaine !



    Courage les amis ! on les auras !


    ps: pour booba je m'amuse à signaler ses vidéos, appels à la violence, apologie de la drogue et de son commerce, ce ne sont pas les motifs qui manquent , ne vous privez surtout pas...

    Enfin bon, ça fait quand même plus de 2 nas qu'Anna Nicole Smith est morte.

    Mais bon, ça me fait plaisir que tu soit de retour. Bonne continuation !

    Tu peux remercier DM. Ca fait faire un effet Streisand.
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Balao 19/5/2009, 23:55

    + Anna Nicole Smith était une esclave sexuelle Mind Control (ou MK-Ultra), comme Karen Mulder.

    Elle a été assassinée et son fils aussi. Il y a beaucoup de site Internet qui soutiennent cette thèse.

    + Cette vidéo où elle agit comme une enfant de 4 ans. C'est édifiant.

    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Omaro 20/5/2009, 00:40

    mireille a écrit:coucou tout le monde

    et ça sur daily, c'est qui ?? antigreilou ??

    https://www.dailymotion.com/AntiGreIlou

    Un imposteur...
    avatar
    Vahina20
    Invité


    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Vahina20 20/5/2009, 09:52

    Bonjour,

    C'est super de te retrouver ici LLP!

    Sinon, je vous conseille d'aller voir la Une de la page MSN de ce matin, c'est hallucinant!!

    "Grippe A: bientôt 10000 malades
    1000 contaminations en plus chaque jour
    1 année pour produire le vaccin en masse"

    On croit rêver...(enfin, plutôt cauchemarder...)
    avatar
    Vahina20
    Invité


    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Vahina20 20/5/2009, 10:13

    Ci-dessous, le lien de l'article sur la grippe porcine et l'élaboration du futur vaccin:



    Je vous laisse apprécier la fin de cet article (une belle note d'espoir!)
    Ouf, heureusement que l'OMS est là pour veiller à notre santé Wink

    A+

    Si ça ne marche pas, copiez le lien ci-dessous:
    avatar
    LeLibreP
    Invité


    Discussions - Page 2 Empty Réponse à Fantomas

    Message  LeLibreP 20/5/2009, 11:42

    Cher Fantomas !

    Ma vidéo semble très claire à comprendre ! Ce n'est pas moi c'est DM.

    Ils ont là pour réagir s'ils le veulent mais ils ne répondent ni au tél ni au courriel !!!!!!

    A toi de voir mais discutailler sur ça me semble une perte de temps.


    Very Happy
    avatar
    Nicholai


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Nicholai 20/5/2009, 15:48

    Très cher LLP
    Bravo à tout le monde pour l'excellente mobilisation de tous (grâce au groupe soutien LLP entre autre) et c'est très rassurant de te réentendre de nouveau......
    J'écoute en ce moment ta vidéo sur la crise du monde moderne (du livre de René Guénon) et j'ai été frappé par la citation de René Guénon exprimant l'idée que l'élite occidentale n'existe plus.....

    L'élite occidentale existe toujours (fortement influencé par l'élite orientale je l'avoue) mais on la baillonne cette élite en la censurant sur dailymotion ou par des campagnes de salissage médiatique.....
    Je suis heureux de voir que toute ces actions futiles sont vaines et je crois que la victoire sera nôtre......

    Et pour donner encore plus d'espoir (parce qu'on en a bien besoin), il y a un an, j'étais un "zombie" et je me suis réveillé récemment avec tout autour un champ de ruines que je ne voyais pas auparavant..... J'ai vite fait de "réanimer" ma soeur (une zombie qui se réveille en talons hauts, sa fait peur Very Happy)..... Et le travail continu.......

    Je recherche en ce moment des gens prêt à se mobiliser pour faire le travail d'information très important qu'il n'y a pas encore à Québec (et au Québec).....

    Si tu serais québecois (LLP), je me mettrais aujourd'hui même à ton service !!!!!
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Tristan 20/5/2009, 17:05

    scratch En tout cas, vu le nombre de nouveaux (sur ce post notemment), cette censure aura eu du bon... Je lève mon verre à DM cheers

    On continue le combat !
    avatar
    LLP-CLONE


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty doute

    Message  LLP-CLONE 20/5/2009, 17:09

    je doute des motivations de fantomas. Je penses qu'il ne faut pas trop lui prêter attention.Ses videos ont des tendances sectaires et à chaque fois qu'il va sur le Groupe de DM pour afficher ses doutes sur la suppression du compte du LLP, il en profite pour glisser une pub pour inciter les gens à aller visiter ses videos, qui d'ailleurs troublent sérieusement l'esprit humain. Pour votre santé mentale, je ne vous conseillerai pas d'écouter cette voix monotone et effrayante.

    Je me permet donc de douter de ses motivations.

    un rapport alarmant est sorti récemment sur la prolifération des sectes.
    Watch out!
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty secte

    Message  tibrus 20/5/2009, 17:16

    pire que les sectes,les esprits sectaires.
    avatar
    AntiDémo
    Invité


    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  AntiDémo 20/5/2009, 18:30

    Ca fait chier pour bon nombre d'entre nous tes vidéo était toujours a un niveau d'objectivité rarement ateint en tout cas par les média français ,certe avec quelques fois des petit "raclures" et autre qualifiant clairement approprié pour ces enfoirés mais cela restait dans le sens de ta démarche : Informer les gens zombifié par le fluor ainsi que d'autre poison aspartame arme bactériologiques h1n1 bien entendu oculté par nos poetes droit de l'homiste et anti systeme .

    de simples faux cul au service de ces Sataniste ,éduque par Lester Kraulé et autre descendant dégénérés templier/Nazi/franc-maconique en plus general des partisan de la soumission des peuples par l'abrutisation la destruction de toute morale et de tout sens de synthese ,la destruction de la justice remplacé par une pseudo justice ...
    Bref changer tout ce beau monde en zombie prêt a accepter de la tete (puisque dépossédé de toute réflexion saine ) tout et (surtout) n importe quoi et diriger l'humanité vers ses heures les plus sombres...

    Si je n'etait pas croyant et respectueux de la vie humaine j'aurai bien envie de ceder et d'aller buter ces enfoirés ,mais ce serait m'offrir corps et ames a leur actes sataniques propagés de tout les cotés (radio tv etc...) dont le seul but est de formater la jeunesse (pokemon,skyrock,jeux video ) pour entrer dans des siècles de domination ...Triste époque mais c'est écrit ,un jour le messie viendra je pense que la religion elle seule pourra nous sauver de nous même ,de ce démon qui corromps les âmes et nous pousse a corrompre nos frères et sœurs ...
    Bref ce que tu fait n'est pas vaint LLP ,comme d'autre tu le dit haut et fort la Vérité saura triomphé du mensonge et ce ne sont pas ses pseudo humaniste toujours dans la manipulation qui me contrediront ,mais moi la verité que je veux n'est pas leur verité tronqué arangé pour plaire et sous couvert d'objectif sataniste ..Non la seul verité viendra de Dieu .

    Bref ca fait un peu futile comme discourt mais je plaint ceux qui se rangeront au coté de l'antéchrist ...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 20/5/2009, 22:56

    tibrus a écrit:mon frère:

    visiblement tu soutiens le soit disant partie antisioniste de dieudonné et sa clic de dégénérés pour employer une expression qui t'est commune. ce soutien me pause véritablement problème .peux tu m'expliquer s'il te plaît ce que nous avons en commun avec des athées et des chiites satanistes.ALLAH taala nous a pourtant interdit de prendre pour allier des kouffards.ALLAH taala sait très bien ce qui se cache dans leurs coeurs ,il ne se trompe pas ,ne ment pas,veut le bien des croyants .
    s'il s'agit d'une stratégie,dans ce cas les meilleurs stratèges sont soral et les chiites.soral ne cache pas sa haine de l'islam.il a mainte et mainte fois déclaré que l'islam n'avait pas sa place en europe.son objectif est simple utiliser les (bougnioules) pour foutre les (youpins) dehors .une fois le travail terminé s'occuper des (bougnioules).
    et que dire des chiites qui insultent les compagnons du prophète mohammed (sws) ,dénigrent le coran et la sunna.veulent détruire la Mecque et médine au profit de karbala ect............ ils prétendent lutter contre le sionisme avec leurs bouches,et aident militairement les américains en irak et en afghanistan .évidement pour eux le P.A.S c'est du pain beni, cela leur permet de se faire passer pour les gentils et par la même d'inciter les musulmans a se rapprocher de leur sectes satanistes.

    salam aleykoum.

    Salam 'aleykoum mon frère. Il y a beaucoup de groupes parmi les musulmans et pour qu' il y a un jour une unification, il faudra du dialogue. Que chacun rammène ses preuves. Ca ne marche pas pour les chiites car ils ne reconnaitront pas ses preuves, ils ont renié une partie de la religion. Mais moi, plutot que de les montrer du doigt, j' obterai plus pour le dialogue.

    Car ils ne savent pas pour la plupart, ils sont manipulés. Il suffit de leur montrer quelques preuves tirées du coran en ce qui concerne l' association, faire ce que le prophète, saws, nous autorise et s' abstenir de faire ce qu'il nous interdit.... De leur monter par la suite tous les délires de Khomeini et leur autre guide spirituelle dont j' ai oublié le nom et ce qu' ils ont dit en ce qui concerne les rapports sexuels.... Après ca, si son orgueil est trop gros pour accepter, tampis, t' auras fait ton travail.
    Comme pour le centre Zahra, il n' y a presque que des convertis, ce n'est pas un hasard.

    Maintenant, en ce qui concerne Alain Soral, je trouve cette campagne de lynchage complètement INJUSTE. Il y a depuis quelques jours une propagande visant à faire passer Soral pour un islamophobe. Le plus malheureux et que des musulmans ne connaissant pas Soral relayent la propagande sioniste. Et pour ca, ils ont mis des petits bouts de vidéos c qui a suffit à convaincre des gens qui ne le connaissait pas. Moi ca fait quelques années que je regarde un peu ces vidéos et dès le départ, j' avais une barrière avec lui en ce qui concernait l' immigration et la colonisation. Mais il faut rappeller une chose, Soral pour l' heure n'est pas musulman (je lui souhaite qu'il le devienne), il veut le bien pour sa communauté. Tout le monde peu évolué; il a su faire la différence entre une personne se réclamant de l' islam ne faisant pas la prière et volant en plein ramadan et un musulman.

    Pourquoi cette propagande maintenant???
    Pourquoi au moment ou il dénonce le complot contre les musulmans en France et l' offre sioniste faites aux groupes d' extrême droite??? (voire vidéo plus bas)
    C'est comme Kémi Séba: avant, quand il pensé que le diable c' était le blanc et qu' il permettait, inconsciemment, à alimentait le conflit entre communautés, il n' y avait pas de problème. Puis quand ils se sont rendu compte que ce choc entre communauté était voulu par cette élite dont je ne citerais pas le nom pour ne pas choquer sur ce forum, le système les diabolise.


    Mon frère tu parles de religion et c'est temps mieux mais justement, ma religion me demande d' etre équitable.

    Sourate 60 : L'éprouvée (Al-Mumtahanah)


    7. Il se peut que Dieu établisse de l'amitié entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Dieu est Omnipotent et Dieu est Pardonneur et Très Miséricordieux.
    8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables.
    9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.


    Regarde cette vidéo:

    avatar
    LLP-CLONE


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty attention

    Message  LLP-CLONE 21/5/2009, 00:13

    je voulais simplement signaler que les agents de la censure ont infiltré DM avec de faux pseudo pour récupérer toute la liste du soutien à LLP et faire un grand nettoyage. les comptes de la plus part d'entre vous vont sauter très bientôt. pensez à faire des sauvegardes de vos données.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 21/5/2009, 00:20

    LLP-CLONE a écrit:je voulais simplement signaler que les agents de la censure ont infiltré DM avec de faux pseudo pour récupérer toute la liste du soutien à LLP et faire un grand nettoyage. les comptes de la plus part d'entre vous vont sauter très bientôt. pensez à faire des sauvegardes de vos données.

    Ca a commencé. Je ne peux plu envoyer de commentaire et mes vidéos ne sont plus répertoriés pendant les recherches. Ils doivent controlés par l' ip car j' ai créé un 2ème compte pour voir et ca fait pareil. On n peux pratiquement plu informer sur ce site.
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty discussion

    Message  tibrus 21/5/2009, 02:14

    maleykoum salam mon frère:
    tout d'abord je tient a préciser que se message s'adresse a llp et non a toi.mais comme tu as pris la peine d'y répondre par politesse je te répond.
    les seule qui soit musulmans sont ceux qui suivent le coran et la sunna.touts les autres son des sectes.mohammad (sws) nous a dit que touts ceux qui ne suivent pas ses enseignements et le coran iront en enfer. clairement nous n'avons rien de commun avec eux,au contraire nous devon les combattre.
    soral a déclarer que l'islam n'avait rien a faire en Europe.mon frère regarde se qu'il fait,d'abord communiste il rejoint l'extrême droite au quel il se dévoue corps et âme .il n'y était pas simple militant ,mais compter parmi les cadre dirigeants de se groupe malsain,et il continue bien qu'ayant quitter se mouvement a en être très proche .je ne pense pas que qui que se soit l'aie empêcher de se convertir a l'islam.encore heureux qu'il fasse la différence entre un voleur et un musulman.
    pourquoi cette propagande maintenant ?
    mais mon frère se discourt est le même depuis des siècles et il le demeurera jusqu'au jour dernier incha ALLAH.
    c'est comme kémie séba:
    mon frère kemie séba prône la différence entre les races,les ethnie se qui na rien a voir avec l'islam.mon frère un musulman ne s'intéresse pas aux ethnies ,se qui compte pour lui c'est la foi voila tout.mes frères croyants je les aimes et peu m'importe la couleur de leur peaux.
    sourate60:l'éprouvée.
    https://www.dailymotion.com/video/x8rfwf_sourate-60-almunmtahanah-hudayfi_lifestyle
    mon frère même un kouffard comprendra qu'ALLAH nous intérdit de les prendre pour allier,comment peut tu en douter?
    la vidéo:
    00:53 ne dit il pas ceux qui on fait venir les musulmans sont nos élites traitre et dégueulasse.
    01:31 des musulmans patriotes peux tu m'expliquer le concept?pensent il en disant ça aux tirailleurs que l'on a remercier par le massacre du 8 mai 45 a guelma ,skikda ,et sétif en Algérie?
    02:00 je veut qu'on traite le problème de l'islamisation de la France,de savoir d'où sa vient qui la fait,qui la voulue ,est ce qu'il y en a qui y sont pour quelques choses?qu'est ce qu'ont va faire demain?
    04:10 lui veut profiter de l'antagonisme entre les arabes et les juifs pour que les arabes fasse le travail que les couilles môle son incapable d'accomplir.
    08:37lui aussi devra faire un chois a un moment donner dit moi ver qui il se tournera a ton avis?
    09:29 la fameuse sourit et l'éléphant dans 35 mètre carrée.
    c'est claire la souris effraie l'éléphant ce dérnier partie on s'occupe de la souris.
    13:20 voila toutes la subtilité du personnage écoute bien,il ne précise pas qui cela concerne ,se n'est pas un hasard .
    c'est un triangle, on a deux partenaire qu'on manipule ,on ne tue jamais définitivement l'un pour se retrouver tout seule face a l'autre on les maintient toujours tous les deux en vie tout le long jusqu'au bout.il faut bien comprendre que c'est la clef de la domination.
    14:50 les français d'origine algérienne ne s'intègre pas par la faute du FLN.(bien sur le FLN leur fait croire que l'algerie était coloniser.)
    15:00 voila maintenant que c'est houria bouteldja qui sépare les arabes et les français avec ses petit bras muscler.se n'est pas le racisme,les discriminations,la peur de l'islam qui en sont la cause non non non malheureux pas de sa chez nous!
    voila mon frère les sionistes nous font la guerre partout sur la terre par crainte de nôtres foi .quand on a un travail a faire on ne demande pas a son adversaire de le faire a sa place.c'est du simple bon sens.
    avatar
    Nicholai


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Nicholai 21/5/2009, 03:23

    Je suis tombé là dessus par hasard..... et je crois que sa explique très bien ce qui se passe avec Dailymotion..... (Mais sa l'excuse en rien)....
    ..............................................................................................................

    Dailymotion attaqué pour diffusion d’une vidéo antisémiteEstelle Dumout, publié le 14 août 2008

    Tags: Video, Hébergeur, Juridique, saisi, procureur, signalé, ouvertement, musical
    Juridique - Le site de partage de vidéo est la cible du Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme. L’organisme reproche à Dailymotion la présence sur son site d’un diaporama de personnalités juives. YouTube, qui fait de même, n’est pour l’instant pas inquiété.

    Nouvelle plainte contre Dailymotion, mais elle ne concerne pas cette fois-ci le droit d'auteur. Elle émane du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme (BNVCA), à qui des internautes ont signalé la présence d'une vidéo qui les a choqués. Il s'agit d'un diaporama de personnalités (journalistes, artistes, animateurs, sportifs, écrivains, politiques, hommes d'affaires...) « connus pour être de confession juive ou supposés tels », souligne l'organisme.

    Les photos défilent avec comme fond musical « La noce à Rebecca », considérée comme une chanson antisémite d'avant-guerre. « Nous considérons que cette vidéo, qui ne cite aucun nom, constitue toutefois une liste photographique de nature antisémite, passible de poursuites pénales », affirme le BNVCA.

    Des commentaires antisémites sur YouTube

    L'organisme a saisi le procureur de la République de Paris pour obtenir l'identification de l'auteur de la vidéo. Il a également saisi le Conseil supérieur de l'Audiovisuel, « auquel il demande un plus grand contrôle de Dailymotion, voire sa fermeture en cas de récidive ».

    « Nous demandons à la ministre de l'Intérieur, la ministre de la Communication et au procureur de la République de prendre des mesures sévères contre Dailymotion et ses dirigeants, qui hébergent la diffusion de ces vidéos illégales et antisémites, sans en contrôler leur contenu au préalable », poursuit le BNVCA.

    Mais paradoxalement, l'organisme ne s'en prend pas à l'autre grand site de partage de vidéos, YouTube, propriété de Google. Le même diaporama est pourtant accessible sur ses pages, qui plus est agrémenté de commentaires ouvertement antisémites, ce qui n'est pas le cas sur la vidéo de Dailymotion.

    Par Estelle Dumout, ZDNet France
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  le_tout_puissant 21/5/2009, 05:41

    tibrus a écrit:maleykoum salam mon frère:
    tout d'abord je tient a préciser que se message s'adresse a llp et non a toi.mais comme tu as pris la peine d'y répondre par politesse je te répond.
    les seule qui soit musulmans sont ceux qui suivent le coran et la sunna.touts les autres son des sectes.mohammad (sws) nous a dit que touts ceux qui ne suivent pas ses enseignements et le coran iront en enfer. clairement nous n'avons rien de commun avec eux,au contraire nous devon les combattre.
    soral a déclarer que l'islam n'avait rien a faire en Europe.mon frère regarde se qu'il fait,d'abord communiste il rejoint l'extrême droite au quel il se dévoue corps et âme .il n'y était pas simple militant ,mais compter parmi les cadre dirigeants de se groupe malsain,et il continue bien qu'ayant quitter se mouvement a en être très proche .je ne pense pas que qui que se soit l'aie empêcher de se convertir a l'islam.encore heureux qu'il fasse la différence entre un voleur et un musulman.
    pourquoi cette propagande maintenant ?
    mais mon frère se discourt est le même depuis des siècles et il le demeurera jusqu'au jour dernier incha ALLAH.
    c'est comme kémie séba:
    mon frère kemie séba prône la différence entre les races,les ethnie se qui na rien a voir avec l'islam.mon frère un musulman ne s'intéresse pas aux ethnies ,se qui compte pour lui c'est la foi voila tout.mes frères croyants je les aimes et peu m'importe la couleur de leur peaux.
    sourate60:l'éprouvée.
    https://www.dailymotion.com/video/x8rfwf_sourate-60-almunmtahanah-hudayfi_lifestyle
    mon frère même un kouffard comprendra qu'ALLAH nous intérdit de les prendre pour allier,comment peut tu en douter?
    la vidéo:
    00:53 ne dit il pas ceux qui on fait venir les musulmans sont nos élites traitre et dégueulasse.
    01:31 des musulmans patriotes peux tu m'expliquer le concept?pensent il en disant ça aux tirailleurs que l'on a remercier par le massacre du 8 mai 45 a guelma ,skikda ,et sétif en Algérie?
    02:00 je veut qu'on traite le problème de l'islamisation de la France,de savoir d'où sa vient qui la fait,qui la voulue ,est ce qu'il y en a qui y sont pour quelques choses?qu'est ce qu'ont va faire demain?
    04:10 lui veut profiter de l'antagonisme entre les arabes et les juifs pour que les arabes fasse le travail que les couilles môle son incapable d'accomplir.
    08:37lui aussi devra faire un chois a un moment donner dit moi ver qui il se tournera a ton avis?
    09:29 la fameuse sourit et l'éléphant dans 35 mètre carrée.
    c'est claire la souris effraie l'éléphant ce dérnier partie on s'occupe de la souris.
    13:20 voila toutes la subtilité du personnage écoute bien,il ne précise pas qui cela concerne ,se n'est pas un hasard .
    c'est un triangle, on a deux partenaire qu'on manipule ,on ne tue jamais définitivement l'un pour se retrouver tout seule face a l'autre on les maintient toujours tous les deux en vie tout le long jusqu'au bout.il faut bien comprendre que c'est la clef de la domination.
    14:50 les français d'origine algérienne ne s'intègre pas par la faute du FLN.(bien sur le FLN leur fait croire que l'algerie était coloniser.)
    15:00 voila maintenant que c'est houria bouteldja qui sépare les arabes et les français avec ses petit bras muscler.se n'est pas le racisme,les discriminations,la peur de l'islam qui en sont la cause non non non malheureux pas de sa chez nous!
    voila mon frère les sionistes nous font la guerre partout sur la terre par crainte de nôtres foi .quand on a un travail a faire on ne demande pas a son adversaire de le faire a sa place.c'est du simple bon sens.

    Vis-tu en France? Si oui je te conseille de rapidement quitter ce pays peupler de mésirables Kouffar.

    Une petite question. Que penses-tu des monarchies du Golfe ainsi que la plupart des dirigeants arabes complices et alliés des sionistes? Prenons le cas des Saoud. Ces gens commercent et sont les alliés politique des Kouffar francs-maçons satanistes. Or cela ne seraient-ils pas incohérents? Les Saoud financent des institutions islamiques formant des gens dont la fonction est de venir en Occident tenir auprès des fidèles le même discours que toi. Un discours qui intiment les fidèles d'Occident de ne pas s'allier avec les Kouffar et accessoirement de les mépriser. En d'autres termes ils demandent aux Français musulmans de ne pas faire ce que eux s'autorisent à faire.
    Les Saoud ont financé la mafia albanaise du Kosovo et ont activement soutenu l'Occident dans son entreprise de sécession du Kosovo de la Serbie. Les Saoud sont derrières ces réseaux ayant envoyé avec la complicité de l'Occident de jeunes militants combattre au Kosovo et en Tchétchénie...Les Saoud ont financé la dernière attaque des Israéliens contre la bande de Gaza...Comment expliquer cette alliance politique des Saoud avec ces Kouffar ? Là pas de souci? Les Saoud suivent le Coran et la Sunna en s'alliant avec des mafieux impliqués dans le trafic d'organes, de prostitués, de drogue?

    Là où je veux en venir est que plutôt que de venir culpabiliser les Français musulmans qui ne sont en rien des criminels contrairement aux chiens à la tête des pays arabes, tu ferais mieux de quitter la France (si cela n'était pas déjà le cas), terre impure peuplée de Kouffar, afin d'aider tes frères d'Égypte, d'Arabie Saoudite, d'Algérie, du Maroc, de la Tunisie...de se libérer des francs-maçons et autres satanistes criminels qui leur font office de dirigeants. La prostitution et la pédophilie a pignon sur rue en terre d'Islam (Maroc et Tunisie notamment...) Le trafic de drogue va bon train...les télés diffusent des programmes calqué sur ceux décadents de l'Occident...la jeunesse arabe ressemblent à des clowns cherchant à imiter les dégénérés occidentaux qu'ils voient à la télé...plutôt que de venir dire aux Français musulmans de se marginaliser dans leur propre pays tu ferais bien de faire ton travail de militant dans tout ces pays prétendûment musulmans mais qui sont les complices et alliés indéfectibles du sionisme. Là-bas ce ne sont pas quelques millions de pauvres musulmans égarés qui sont prisonniers du "Dajjal system" mais des dizaines, centaines de millions!
    Mais non! Car tel n'est pas ton rôle! Ton rôle n'est pas de dénoncer et de combattre avec virulence cette racaille corrompue jusqu'à la moëlle forniquant avec le sionisme, ton rôle est de semer le trouble et la discorde au sein des Musulmans d'Europe. Ton rôle est de les affaiblir, de les isoler, et de les réduire à l'impuissance afin de ne pas nuire aux traîtres complices du "Dajjal system".
    Je ne dis pas que tu as conscience de ce rôle, car probablement tu fais parti de ces jeunes qui ont été éduqués, formés et formatés par les agents au service de la corruption. Ces jeunes formatés, qui souvent sont plus ou moins illettrés, telle une petite armée de robots viennent sur dailymotion bassiner les gens de leurs petits sermons écrits en pitoyable langage SMS...

    Voilà les chiens à éradiquer:

    https://www.dailymotion.com/video/x8h1yy_bush-et-les-saoud

    Partouze avec kouffar:

    https://www.dailymotion.com/video/x8xrxs_obama-fait-le-baise-main-au-roi-dar_news

    L'arabie Saoudite? Paradis pour dégénérés friqués:

    https://www.dailymotion.com/video/x7hz7f_bienvenue-en-arabie-saoudite_travel

    Pédophilie au Maroc:

    https://www.dailymotion.com/video/x342kn_la-pedophilie-au-maroc_news


    Y'a du boulot pour nettoyer tout ça! C'est quand même bizarre que l'on entendent jamais ces prêcheurs qui prétendent être les détenteurs de l'Islam véridique s'attaquer à ces traîtres!

    Contenu sponsorisé


    Discussions - Page 2 Empty Re: Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 20:04