tibrus a écrit:maleykoum salam mon frère:
tout d'abord je tient a préciser que se message s'adresse a llp et non a toi.mais comme tu as pris la peine d'y répondre par politesse je te répond.
les seule qui soit musulmans sont ceux qui suivent le coran et la sunna.touts les autres son des sectes.mohammad (sws) nous a dit que touts ceux qui ne suivent pas ses enseignements et le coran iront en enfer. clairement nous n'avons rien de commun avec eux,au contraire nous devon les combattre.
soral a déclarer que l'islam n'avait rien a faire en Europe.mon frère regarde se qu'il fait,d'abord communiste il rejoint l'extrême droite au quel il se dévoue corps et âme .il n'y était pas simple militant ,mais compter parmi les cadre dirigeants de se groupe malsain,et il continue bien qu'ayant quitter se mouvement a en être très proche .je ne pense pas que qui que se soit l'aie empêcher de se convertir a l'islam.encore heureux qu'il fasse la différence entre un voleur et un musulman.
pourquoi cette propagande maintenant ?
mais mon frère se discourt est le même depuis des siècles et il le demeurera jusqu'au jour dernier incha ALLAH.
c'est comme kémie séba:
mon frère kemie séba prône la différence entre les races,les ethnie se qui na rien a voir avec l'islam.mon frère un musulman ne s'intéresse pas aux ethnies ,se qui compte pour lui c'est la foi voila tout.mes frères croyants je les aimes et peu m'importe la couleur de leur peaux.
sourate60:l'éprouvée.
https://www.dailymotion.com/video/x8rfwf_sourate-60-almunmtahanah-hudayfi_lifestyle
mon frère même un kouffard comprendra qu'ALLAH nous intérdit de les prendre pour allier,comment peut tu en douter?
la vidéo:
00:53 ne dit il pas ceux qui on fait venir les musulmans sont nos élites traitre et dégueulasse.
01:31 des musulmans patriotes peux tu m'expliquer le concept?pensent il en disant ça aux tirailleurs que l'on a remercier par le massacre du 8 mai 45 a guelma ,skikda ,et sétif en Algérie?
02:00 je veut qu'on traite le problème de l'islamisation de la France,de savoir d'où sa vient qui la fait,qui la voulue ,est ce qu'il y en a qui y sont pour quelques choses?qu'est ce qu'ont va faire demain?
04:10 lui veut profiter de l'antagonisme entre les arabes et les juifs pour que les arabes fasse le travail que les couilles môle son incapable d'accomplir.
08:37lui aussi devra faire un chois a un moment donner dit moi ver qui il se tournera a ton avis?
09:29 la fameuse sourit et l'éléphant dans 35 mètre carrée.
c'est claire la souris effraie l'éléphant ce dérnier partie on s'occupe de la souris.
13:20 voila toutes la subtilité du personnage écoute bien,il ne précise pas qui cela concerne ,se n'est pas un hasard .
c'est un triangle, on a deux partenaire qu'on manipule ,on ne tue jamais définitivement l'un pour se retrouver tout seule face a l'autre on les maintient toujours tous les deux en vie tout le long jusqu'au bout.il faut bien comprendre que c'est la clef de la domination.
14:50 les français d'origine algérienne ne s'intègre pas par la faute du FLN.(bien sur le FLN leur fait croire que l'algerie était coloniser.)
15:00 voila maintenant que c'est houria bouteldja qui sépare les arabes et les français avec ses petit bras muscler.se n'est pas le racisme,les discriminations,la peur de l'islam qui en sont la cause non non non malheureux pas de sa chez nous!
voila mon frère les sionistes nous font la guerre partout sur la terre par crainte de nôtres foi .quand on a un travail a faire on ne demande pas a son adversaire de le faire a sa place.c'est du simple bon sens.
Vis-tu en France? Si oui je te conseille de rapidement quitter ce pays peupler de mésirables Kouffar.
Une petite question. Que penses-tu des monarchies du Golfe ainsi que la plupart des dirigeants arabes complices et alliés des sionistes? Prenons le cas des Saoud. Ces gens commercent et sont les alliés politique des Kouffar francs-maçons satanistes. Or cela ne seraient-ils pas incohérents? Les Saoud financent des institutions islamiques formant des gens dont la fonction est de venir en Occident tenir auprès des fidèles le même discours que toi. Un discours qui intiment les fidèles d'Occident de ne pas s'allier avec les Kouffar et accessoirement de les mépriser. En d'autres termes ils demandent aux Français musulmans de ne pas faire ce que eux s'autorisent à faire.
Les Saoud ont financé la mafia albanaise du Kosovo et ont activement soutenu l'Occident dans son entreprise de sécession du Kosovo de la Serbie. Les Saoud sont derrières ces réseaux ayant envoyé avec la complicité de l'Occident de jeunes militants combattre au Kosovo et en Tchétchénie...Les Saoud ont financé la dernière attaque des Israéliens contre la bande de Gaza...Comment expliquer cette alliance politique des Saoud avec ces Kouffar ? Là pas de souci? Les Saoud suivent le Coran et la Sunna en s'alliant avec des mafieux impliqués dans le trafic d'organes, de prostitués, de drogue?
Là où je veux en venir est que plutôt que de venir culpabiliser les Français musulmans qui ne sont en rien des criminels contrairement aux chiens à la tête des pays arabes, tu ferais mieux de quitter la France (si cela n'était pas déjà le cas), terre impure peuplée de Kouffar, afin d'aider tes frères d'Égypte, d'Arabie Saoudite, d'Algérie, du Maroc, de la Tunisie...de se libérer des francs-maçons et autres satanistes criminels qui leur font office de dirigeants. La prostitution et la pédophilie a pignon sur rue en terre d'Islam (Maroc et Tunisie notamment...) Le trafic de drogue va bon train...les télés diffusent des programmes calqué sur ceux décadents de l'Occident...la jeunesse arabe ressemblent à des clowns cherchant à imiter les dégénérés occidentaux qu'ils voient à la télé...plutôt que de venir dire aux Français musulmans de se marginaliser dans leur propre pays tu ferais bien de faire ton travail de militant dans tout ces pays prétendûment musulmans mais qui sont les complices et alliés indéfectibles du sionisme. Là-bas ce ne sont pas quelques millions de pauvres musulmans égarés qui sont prisonniers du "Dajjal system" mais des dizaines, centaines de millions!
Mais non! Car tel n'est pas ton rôle! Ton rôle n'est pas de dénoncer et de combattre avec virulence cette racaille corrompue jusqu'à la moëlle forniquant avec le sionisme, ton rôle est de semer le trouble et la discorde au sein des Musulmans d'Europe. Ton rôle est de les affaiblir, de les isoler, et de les réduire à l'impuissance afin de ne pas nuire aux traîtres complices du "Dajjal system".
Je ne dis pas que tu as conscience de ce rôle, car probablement tu fais parti de ces jeunes qui ont été éduqués, formés et formatés par les agents au service de la corruption. Ces jeunes formatés, qui souvent sont plus ou moins illettrés, telle une petite armée de robots viennent sur dailymotion bassiner les gens de leurs petits sermons écrits en pitoyable langage SMS...
Voilà les chiens à éradiquer:
https://www.dailymotion.com/video/x8h1yy_bush-et-les-saoud
Partouze avec kouffar:
https://www.dailymotion.com/video/x8xrxs_obama-fait-le-baise-main-au-roi-dar_news
L'arabie Saoudite? Paradis pour dégénérés friqués:
https://www.dailymotion.com/video/x7hz7f_bienvenue-en-arabie-saoudite_travel
Pédophilie au Maroc:
https://www.dailymotion.com/video/x342kn_la-pedophilie-au-maroc_news
Y'a du boulot pour nettoyer tout ça! C'est quand même bizarre que l'on entendent jamais ces prêcheurs qui prétendent être les détenteurs de l'Islam véridique s'attaquer à ces traîtres!