Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+46
Pessimus
Sagitarian Prophet
banquiz
liberty
sebastrestenormal
Solstice
offset97
Shabbaz
micaours
L'hermite
faze
aryo-romain
salladin62
NARGALYS
zdim
Pat2San
Lion du desert
le_tout_puissant
antipropagande
Tristan
Nicholai
enlil78
mireille
ziril
Balao
Tybalte
petitjean
L\'ami de Werk
tibrus
LLP-CLONE
-_Fantomas_-
gilaioka
Agent__001
tagada
polotb
neofeel
Aurelien
Omaro
Pooksi
Relia
Fadge
Meetique
Crosby03
Typhoon
bolivar
LLP
50 participants

    Discussions

    avatar
    ne compr
    Invité


    Discussions - Page 5 Empty J''ai du me monter d''histoire !

    Message  ne compr 25/5/2009, 07:02

    Je suis un supporteur du libre penseur et de la liberté d'expression, mais je suis vraiment déçu par la tournure qu'à pris ce débat.
    Les arguments religieux ne sont recevables qu'entre des gens qui partagent les même livres , or moi je ne suis pas musulman donc ce débat ne m'intéresse pas. Le débat religieux étant impossible , s'il vous plait cantonnez vous à des arguments rationnels et laïque, vous décrédibilisez tout le travail du Libre Penseur ...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 25/5/2009, 12:49

    Fadge a écrit:
    Pour rappel : Ici on est sur le site "Anti Nouvel Ordre Mondial"
    Y'a des forums pour parler religion, ici c'est pas le propos.


    Merci Fadge pour ce rappel important! cheers
    avatar
    micaours


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 5 Empty je ne suis pas là inconnito

    Message  micaours 25/5/2009, 13:16

    mica c'est moi

    https://www.dailymotion.com/micaours

    http://anarveg.blogspot.com/

    voilà.

    Il n'y a pas à tracer les adresses ip comme un chien de la casse en képis...
    Drole de réflexe et tes propos sont ceux d'une personne qui rentre dans la catégorie que le dsm-IV appelle les "paranoïdes". Ce n'est pas une insulte, juste une catégorie crée pour l'étude. J'en fait parti moi-même. Smile

    Pour ce qui est des propos semi-révolutionnaires, ils n'engagent que moi. Ce n'était pas pour attiser le feu (je suis de ceux qui pensent que l'on est assez nombreux pour ne pas avoir à employer la force- un pacifiste si le terme n'avait pas été repris et ridiculisé par les maitres) mais certains faisaient les révolutionnaires surchauffés en engueulant tout le monde.
    Il voulait bouger, je donne juste la solution qu'ont trouvé les défenseurs des animaux. ça ne va pas plus loin. Je n'ai pas appelé à mettre le feu ou "se défendre par les armes" comme d'autres, j'ai juste donné des clefs pour agir de son coté si cela brule en soi.
    En fait j'ai mis le nez dans le caca de celui qui gueulait sur tout le monde pour agir. Quand on veut on peut et l'on a pas besoin des autres.

    Si tu veux savoir ce que je pense:
    On est assez nombreux pour n'avoir qu'un geste à faire pour faire fuir tous les maitres. Sans violence. Fermement mais gentiment. Comme devant quelqu'un qui essaie de t'aliéner.
    Pour cela il faudrait être unis, avoir la même conscience de ce qu'il se passe...
    Pas demain la veille.

    Pour ce qui est des chiites tous les arguments (vrais ou faux) cachent une guerre qui a plusieurs siècles et qui ne regarde pas le présent problème. Les USA s'en serve en irak autant avoir ici un peu de recul.
    L'hermite
    L'hermite


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  L'hermite 25/5/2009, 13:31

    micca ce terme de propagande est-il applicable ici? Ou ne serait-ce pas là une simple personne parlant d'une époque critique à travers sa foi, car considérant legetimement le rapport vertical comme principale boussole et guide? De plus le message est personnel donc si tord il y a, c'est à la limite de passer en MP.

    Fadge a écrit:

    Pour rappel : Ici on est sur le site "Anti Nouvel Ordre Mondial"
    Y'a des forums pour parler religion, ici c'est pas le propos.



    Merci Fadge pour ce rappel important! cheers

    il y a des frums pour la religion, d'autres pour parler des invocateurs de lucifer... Quel comble. Mais enfin on est prévenus!... c'est ça ou.... affraid
    avatar
    micaours


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  micaours 25/5/2009, 13:48

    Je comprends ton raisonnement, pas besoin de discussions.

    Contrairement à ce que l'on peut penser cette discussion pseudo-théologique est utile pour le propos du forum, si l'on veut rassembler il faut aussi parler des problèmes que cela engendre en essayant de trouver des consensus, se mettre d'accord pour que le moins d'idées possible ne trainent derrière les têtes.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 25/5/2009, 14:20

    L'hermite a écrit:
    il y a des frums pour la religion, d'autres pour parler des invocateurs de lucifer... Quel comble. Mais enfin on est prévenus!... c'est ça ou.... affraid

    Je pense que vous etes suffisamment fin pour cerner la limite implicite a ne pas franchir...

    De toutes facon, avant affraid il y a le carton jaune!... Wink

    Liberté d'expression, oui mais! Pas de prosélytisme, pas de propos diffamants et de messages distillant la division.

    Nous venons tous d'horizons tres divers (croyances, cultures, idéologies, vécus, etc...) . Ce qui nous réunis ici, c'est la banniere anti-nouvel-ordre mondial. A chacun de faire des efforts pour que ceci soit un tantinet soit peu coherent...

    Merci pour votre compréhension... (ce n'est sincèrement pas simple de trouver le juste equilibre pour rappel: "nous ne sommes que des hommes...")
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 25/5/2009, 17:44

    micaours a écrit:

    Si tu veux savoir ce que je pense:
    On est assez nombreux pour n'avoir qu'un geste à faire pour faire fuir tous les maitres. Sans violence. Fermement mais gentiment. Comme devant quelqu'un qui essaie de t'aliéner.
    Pour cela il faudrait être unis, avoir la même conscience de ce qu'il se passe...
    Pas demain la veille.

    Je suis d' accord avec ca. On dirait qu'ils n' ont pas le pouvoir qu'ils veulent nous faire croire. Les anti-NWO participent malgré eux à faire croire ca. C'est pour ca qu'il y a toutes ces théories sur les illuminatis. Ce n' est pas eux qui sont fort mais nous qui sommes faibles.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  Shabbaz 25/5/2009, 23:39

    antipropagande a écrit:
    micaours a écrit:

    Si tu veux savoir ce que je pense:
    On est assez nombreux pour n'avoir qu'un geste à faire pour faire fuir tous les maitres. Sans violence. Fermement mais gentiment. Comme devant quelqu'un qui essaie de t'aliéner.
    Pour cela il faudrait être unis, avoir la même conscience de ce qu'il se passe...
    Pas demain la veille.

    Je suis d' accord avec ca. On dirait qu'ils n' ont pas le pouvoir qu'ils veulent nous faire croire. Les anti-NWO participent malgré eux à faire croire ca. C'est pour ca qu'il y a toutes ces théories sur les illuminatis. Ce n' est pas eux qui sont fort mais nous qui sommes faibles.

    Euhhh comment dire ?... disons que si ils contrôlent réellement gouvernement et grandes entreprises alors aucune révolution pacifique n'est envisageable. C'est simple ils contrôlent tout ce qui nous est nécessaire (même nos besoins les plus bas dans une pyramide de Maslow) et je parle d'eau, les énergies (nécessaire pas que pour nos voitures mais surtout et avant tout à nous réchauffer)... et surtout notre bouffe (que la plupart d'entre nous aurait du mal à trouver ailleurs que dans leur supermarché habituel). Dans une société moderne où la classe "moyenne" représente la majeure partie de la population et que celle ci est incapable de se débrouiller seule de part son nombre et sa dépendance, alors il est certain que la majorité n'osera jamais lever le petit doigt si ils font marcher les grands moyens.
    Si on est croyant alors il demeure dans l'espoir grâce au duo Mahdi et Jesus (les deux pour les musulmans et le dernier pour les Chrétiens), pour les autres je ne vois pas comment avoir de l'espoir mis à part avec les conneries new âge (genre élévation de notre esprit cosmique et tout le reste) et la "foi en l'Homme" qu'ont certains (désolé de vous décevoir mais il n'y aucun moyen d'y arriver dans nos temps modernes).
    L'hermite
    L'hermite


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  L'hermite 26/5/2009, 13:45

    Salut ziril, ce n'est pas une question de finesse, je le suis aux moments propices sans doute je ne calcule pas et laisse souvent parler le coeur, en l'occurence accuser quelqu'un de prosélyte ça frise le jeté d'anathème. Je suis d'accord sur le fait de trouver un lien médian au prix de faire certains compromis et la tollérence restera dans ma bouche une vertue à jamais. Je voudrais juste savoir un truc? (après je décroche je ne voudrais pas "dévier" le topic... : Hormis que la question de tribus aurrait, à mon avis, du etre redirigée par un message succin disant que cela se traitait en privé (car c'était entre musulmans, ou pltot entre gens vivant dans la tradition divine! et je ne rentre pas personnellement dans les clanismes intra-religieux, c'est la forme exacerbée des luttes entre monothéismes (avec un "s" oui je sais, ça promet... ), c'est aller vite en besogne surtout quand on connait la tolérance du personnage. Peut-etre une ou deux questions auraient avantager cette union, au lieu de siffler et brandir. Ajouté le caractère de chacun pour y répondre, ça n'arrange rien.
    Pour en finir là car ça doit en saouler certains... oui? non pour dire que j'imagine bien que ce n'est pas facile de modérer sur le sujet. Me semble juste qu'il y a eu trompage de cible.
    Si nous ne luttons pas tous pour la meme cause, lutter contre le meme ennemi en réconfortera certains. Toutes dimensions non-comprises... hum.
    Allez, peace à tous et merci llp, je te dois un certain éveil sur pas mal de domaines. Qu'il te guide, toi-meme qui n'arretes pas de dire que la vérité est éternelle.
    Ps: ziril, viens, conchions ensemble...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 26/5/2009, 15:54

    Pour repondre a ta "forme" de question, Wink je reprendrai ton propos.
    la tollérence restera dans ma bouche une vertue à jamais
    Disons que tribus montrait un certain manque de tolérance vis a vis des justement autres monothéismes. (je n'imagine meme pas les athées...)
    Avec ma petite expérience acquise en moderant ce lieu entre autre, je pressentais d'avance qu'avec ce genre de profiles nous partions droit au schisme violent.
    Le but de ce forum c'est l'union meme improbable (Dieu est le seul juge) de toutes les croyances contre notre ennemi commun: "le nouvel ordre mondial". (sous toutes ces formes; impérialisme; mondialisme; abrutissement de la masse etc...)
    Bien sur, pas une union matériel mais une union des connaissances et des sensibilités pour tenter d'augmenter nos niveaux de conscience afin d'etre moins vulnérable face a toutes leurs ruses!...
    Par contre, ce qui ne correspond pas a cette vision, devra partir car se travail est fragile et en equilibre precaire.


    Mais comme toujours: "l'erreur est humaine et nous en sommes"! Razz
    -_Fantomas_-
    -_Fantomas_-


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 5 Empty Lettre ouvete à LLP

    Message  -_Fantomas_- 26/5/2009, 19:01

    Comme promis, voici ma lettre ouverte à LLP :
    http://fantomas-fr.blogspot.com/
    Bien à vous.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  bolivar 26/5/2009, 20:04

    -_Fantomas_- a écrit:Comme promis, voici ma lettre ouverte à LLP :
    http://fantomas-fr.blogspot.com/
    Bien à vous.


    Bonsoir Fantomas,

    J'ai lu ta lettre car effectivement la liberté d'expression me semble être un droit incontestable ! .
    La seule chose que je puisse dire sans controverse , c'est que tu t'exprimes trés bien et que tu as une " belle" plume ! .
    Cependant, pour moi l'essentiel, ce n'est pas de savoir si LLP est politisé ou pas ou si il veut fonder une secte..........
    Ma principale préoccupation réseide dans les questions suivantes :

    - il y a t-il oui ou non, un plan établi par les élites, à court ou moyen terme pour diminuer de façon drastique la population mondiale ?
    -allons nous vivre une crise version 1929 en x1000 , avec des guerres civiles à la clé ?
    -la loi martiale va-t-elle être instaurée sous le prétexte de la pandémie a venir ?
    -une 3 guerre mondiale peut-elle éclater ?

    Je me pose ces questions car je trouve pour le moins douteux qu'en même temps nous sommes sur le point d'assister à :

    -une crise économique sans précédent
    -la première pandémie du 21 siècle
    - entrons-nous dans ce que certains appellent " les signes d ela fin des temps " ( réf, Coran, Bible, Maya, etc..)
    Voilà, ce qui me m'angoisse pour l'avenir de mes enfants ........
    Ca s'appelle l'actualité et je la trouve bien sombre en ce moment d'où mes interrogations multiples
    Tout le reste c'est du blabla car si demain une guerre civile éclate en France , c'est pas LLP , ni moi, ni personne qui ici pourra manipuler grand monde n'est ce pas !

    en tout cas , ta lettre fut interessante a lire comme quoi dans la vie, il y a bien tout et son contraire ........... ma conclusion, mon sentiment après ta lettre se résume a me dire...... que la vérité est dure a obtenir , peut-être tout simplement parce qu'elle est ailleurs et impénétrable pour le pauvre mortel que je suis !

    bonne soirée Fantomas, reste connecté, je suis sur , tu vas te faire plein d'amis ici Wink
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  offset97 26/5/2009, 20:17

    Salut, paix sur vous
    @Fantomas : cela n'importe à personne de savoir si LLP a fait ceci ou cela; quand bien même il serait un agent incitant au néo-nazisme (puisque tu l'insinue, voir citation ci-dessous), ce qu'il a dit a réveillé des auditeurs, qui peut dire que ses audios sont moutonnisantes ? Et en quoi ça regarde les autres ? Si un mouton s'en va paître après avoir vu ses vidéos, qu'est ce que ça peut nous faire ??

    Citation calomnieuse / diffamatoire :


    Et les vidéos de Faurisson, le révisionniste, que vous avez posté sur votre forum, elles sont limitées dans le temps elles aussi? C'est au nom de la liberté d'expression également que vous avez désactivé les commentaires pour les utilisateurs normaux? Je démystifierais bien volontiers également ces arguments d' accroche de haine anti-juive si vous m'en laissiez la possibilité comme je l'ai d'ailleurs fait dans une précédente vidéo... Si seulement vous aussi respectiez réellement la Liberté d'Expression.

    Alors? Elles vous sont si « précieuses », ces vidéos nauséabondes et néo-nazies, elles aussi?
    Vous êtes un Storyteller chargé de faire du prosélytisme sur la haine contre les juifs

    PS: "utilisateurs normaux" quelle est la limite entre les normaux et les anormaux ? Et les "normaux n'était-il pas "censurés" eux-aussi puisque les commentaires étaient désactivés pour tous ? Une petite manipulation de relevée ?

    Bref, ne perds pas ton temps à élaborer des théories paranoïaques et aux conséquences sans importance aucune.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  offset97 26/5/2009, 20:36

    Ah aussi :
    vous êtes apparemment en train de créer ce que le Centro Studi Sulle Nuove Religioni (CESNUR) appelle poliment un "nouveau mouvement religieux", c'est à dire une secte.

    lol définitif.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  Solstice 26/5/2009, 20:47

    antipropagande a écrit:
    micaours a écrit:

    Si tu veux savoir ce que je pense:
    On est assez nombreux pour n'avoir qu'un geste à faire pour faire fuir tous les maitres. Sans violence. Fermement mais gentiment. Comme devant quelqu'un qui essaie de t'aliéner.
    Pour cela il faudrait être unis, avoir la même conscience de ce qu'il se passe...
    Pas demain la veille.

    Je suis d' accord avec ca. On dirait qu'ils n' ont pas le pouvoir qu'ils veulent nous faire croire. Les anti-NWO participent malgré eux à faire croire ca. C'est pour ca qu'il y a toutes ces théories sur les illuminatis. Ce n' est pas eux qui sont fort mais nous qui sommes faibles.


    mon avis est que les elites ont compris trop tard que l'amérique ruiné, n'a plus les moyens de les goinfrer en dollars pour assurer leur petite guerre. meme si le congres vient d'allouer une rallonge de 126 Milliards de dollars de budget pour l'afganistan et l'irak ( ils disposent déjà de 540 Milliard de dollars mais je dirais que c'est clairement insuffisant pour faire ce qu'ils cherchent à faire) , ils ont tiré les derniers dollars en spoliant l'argent qui aurait du servir au peuple américain pour ses droits les plus élementaires ( abris, santé ) avec leurs conneries ils viennent de condamner le peuple americain à se tiermondiser.
    la dégradation est tellement rapide chez eux qu'ils ont déjà ficher 1 millions de personnes qui ne peuvent plus aller et venir à travers le pays, sans parler de 2 millions de gamins qui seraient sans abri..

    donc on résume ils disposent d'apres les chiffres de 680 Milliards de dollars pour mener leurs sales besognes aux moyens orient. a mon avis ils n'y aura pas plus de crédit apres, car ils ont pillé tout ce qu'ils pouvaient en dollars dans le pays, qui lui, commence à se fissurer. mais à mon avis les élites souhaitaient plus de fric encore. c'est peut-etre la raison pour laquelle ils sont emmerdés, a moins qu'il cachent chose d'autre.


    Dernière édition par kikiloutou le 26/5/2009, 20:58, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 26/5/2009, 20:51

    kikiloutou a écrit:


    mon avis est que les elites ont compris trop tard que l'amérique ruiné, n'a plus les moyens de les goinfrer en dollars pour assurer leur petite guerre. meme si le congres vient d'allouer une rallonge de 126 Milliards de dollars de budget pour l'afganistan et l'irak ( ils disposent déjà de 540 Milliard de dollars mais je dirais que c'est clairement insuffisant pour faire ce qu'ils cherchent à faire) , ils ont tiré les derniers dollars en spoliant l'argent qui aurait du servir au peuple américain pour ses droits les plus élementaires ( abris, santé ) avec leurs conneries ils viennent de condamner le peuple americain à se tiermondiser.
    la dégradation est tellement rapide chez eux qu'ils ont déjà fichier 1 millions de personnes qui ne peuvent plus aller et venir à travers le pays, sans parler de 2 millions de gamins qui seraient sans abri..

    donc on résume ils disposent d'apres les chiffres de 680 Milliards de dollars pour mener leurs sales besognes aux moyens orient. a mon avis ils n'y aura pas plus de crédit apres, car ils ont pillé tout ce qu'il pouvait en dollars dans le pays qui lui, commence à se fissurer. mais à mon avis les élites souhaitaient plus de fric encore. c'est peut-etre pour cela qu'ils sont emmerdé, a moins qu'il cachent autre chose.

    Ce n'est surement pas pour l' argent qu'ils font ca. Ils ont tout l' or du monde dans leurs caisses. Ne me demande pas de sources pour ce que je viens de dire car sinon on va me le repprocher par la suite
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  Solstice 26/5/2009, 21:03

    antipropagande a écrit:
    kikiloutou a écrit:


    mon avis est que les elites ont compris trop tard que l'amérique ruiné, n'a plus les moyens de les goinfrer en dollars pour assurer leur petite guerre. meme si le congres vient d'allouer une rallonge de 126 Milliards de dollars de budget pour l'afganistan et l'irak ( ils disposent déjà de 540 Milliard de dollars mais je dirais que c'est clairement insuffisant pour faire ce qu'ils cherchent à faire) , ils ont tiré les derniers dollars en spoliant l'argent qui aurait du servir au peuple américain pour ses droits les plus élementaires ( abris, santé ) avec leurs conneries ils viennent de condamner le peuple americain à se tiermondiser.
    la dégradation est tellement rapide chez eux qu'ils ont déjà fichier 1 millions de personnes qui ne peuvent plus aller et venir à travers le pays, sans parler de 2 millions de gamins qui seraient sans abri..

    donc on résume ils disposent d'apres les chiffres de 680 Milliards de dollars pour mener leurs sales besognes aux moyens orient. a mon avis ils n'y aura pas plus de crédit apres, car ils ont pillé tout ce qu'il pouvait en dollars dans le pays qui lui, commence à se fissurer. mais à mon avis les élites souhaitaient plus de fric encore. c'est peut-etre pour cela qu'ils sont emmerdé, a moins qu'il cachent autre chose.

    Ce n'est surement pas pour l' argent qu'ils font ca. Ils ont tout l' or du monde dans leurs caisses. Ne me demande pas de sources pour ce que je viens de dire car sinon on va me le repprocher par la suite


    alors la question est, si ils ont tout l'or du monde, pourquoi mettent ils le peuple américain à genoux maintenant ? instaurer la loi martiale ?

    j'ai traduit le texte en français donc c'est peut-etre pas tip top mais c'est compréhensible.


    Que penseriez vous, si vous appreniez que le pouvoir du président des Etats-Unis se limite exclusivement à un pouvoir rangé, aux ordres de puissants groupes d'intérêt ?

    un président qui réalise un bon travail en faveur d'un groupe d'intérêt, est rémunéré en retour par des contrats très lucratifs, dont les honoraires sont scandaleux. Si ce président est jeune lors de ses prises de fonction, comme Bill Clinton et Obama, cela leur assure un niveau de vie tres élevé et pour longtemps. ( En 2008, Bill Clinton a perçu 6 millions de dollars d'honoraires pour ses interventions en tant qu'expert).

    La Lutte contre des intérêts particuliers ne rapporte rien. Le 30 avril dernier, les intérêts particuliers l'ont emporté une fois de plus sur l'intérêt général. Le projet de loi démocrate qui consistait à empêcher 1,7 millions de saisies immobilières (l'équivalent de 300 milliards de dollars), aurait permis aux propriétaires de renégocier leurs prêts. ce projet de loi a été rejeté par
    le sénat en dépit de la majorité écrasante des démocrates en faveur pour ce projet. Les Banquiers ont gagnés la partie en refusant l'adoption de ce projet de loi..

    Ce sont ces mêmes voyous financiers,débridés, dont la cupidité et la totale irresponsabilité, ont balayé la moitié des épargnes-retraite des américains, ont envoyé par le fond l'économie américaine, et ont menacé le dollars en tant que monnaie d'échange. Il est difficile d'imaginer les dommages occasionnés pour le seul bénéfice d'un groupe d'intérêt. Pourtant, une majorité des «représentants du peuple" ont appelé pour le discrédit du systeme bancaire.

    Des milliers de milliards de dollars se sont évaporés sous la pression des banques, alors que certains Démocrates ont essayé d'obtenir du Sénat, qu'une part de cet argent soit réinvesti pour les propriétaires, le Sénat américain a préféré prendre parti pour les banques. Le Sénat a pour devise: "Des centaines de milliards pour les banquiers, pas un sou pour les propriétaires."

    Si Obama a été naïf en faisant de belles promesses électorales, il ne s'embarrasse pas à pratiquer une politique qui le fragiliserait.

    Démocrate de la majorité, Dick Durbin a reconnu que les électeurs sont victimes des banquiers. Durbin a dit que "ce sont les banques qui tiennent le manche"

    Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. Parmi ceux qui ont vaincu le projet de loi, on trouve les senateurs Jon Tester (Mont), Max Baucus (Mont), Blanche Lincoln (Ark), Ben Nelson (Neb), Landrieu (La), Tim Johnson (SD), et Arlan Specter (Pa ). Selon les rapports, les banquiers ont versé un demi-million de dollars durant la campagne électorale. En retour, Baucus a reçu $ 3.5 million;Lincoln $ 1.3 million; Nelson $ 1.4 million; Landrieu 2 millions de dollars; Johnson 2,5 millions de dollars; Specter 4,5 millions de dollars.

    Ce même Congrès qui ne peut pas trouver de financement pour les propriétaires ou pour les soins de santé s'approprie des centaines de milliards de dollars au profit de l'armée américaine et de la sécurité du pays.

    La semaine qui a suivi ce projet de loi, le Congrès a réclamé à l'administration Obama une rallonge de 61 milliards de dollars pour la guerre en Irak et 65 milliards de dollars pour la guerre en Afghanistan. Le congres à répondu à ces demandes avec enthousiasme,"Yes we can" (Oui nous pouvons!")

    Ces 126 milliards de dollars supplémentaires ( 61+65) viennent s'ajouter aux 533,7 milliards de dollars pour la «défense» de cette année. Les 660 milliards de dollars ( 533+126) alloués pour l'armée, représente dix fois les dépenses militaires de la Chine, pourtant le deuxième pays le plus puissant au monde.

    Comment est-il possible que "la superpuissance du monde" soit menacé par des pays comme l'Irak et l'Afghanistan ? Comment les États-Unis peut-elle être une superpuissance, si elle se sent menacé par des pays qui n'ont même pas la capacité militaire d'une guérilla, et qui n'ont pas la capacité de résister à l'envahisseur?

    Ces «guerres» sont un canular destinés à enrichir l'industrie de l'armement des États-Unis et à renforcer le pouvoir de la police au détriment des citoyens américains.

    aucun argent n'est alloué pour empêcher des millions d'américains de perdre leur logement, mais des centaines de milliards de dollars sont investis pour le meurtre de femmes et d'enfants musulmans, des millions de réfugiés en perceptive, dont beaucoup s'insurgeront ou feront partie de la prochaine vague d'immigration aux Etat Unis.

    Ceci est la vision du gouvernement américain. il se croit telle une "ville sur la colline", la lumière du monde.

    les Américains ont élu Obama, car il a promis qu'il mettrait fin à ces guerres criminelles et gratuites diligenté par Bush, ces guerres qui ont détruit la réputation de l'Amérique et sa solvabilité financière, sans qu'il y ait d'intérêt d'ordre général. Mais une fois élue, Obama a estimé que les intérêts étaient ceux des militaires et de la sécurité. La guerre n'est pas terminée, le front est simplement transféré de l'Irak en Afghanistan ou cette guerre est mieux toléré par les américains. Pendant ce temps, Obama, en violation de la souveraineté du Pakistan, continue d'attaquer des "objectifs" au Pakistan. Au lieu d'une seule guerre en Irak, les militaires doivent maintenant gérer 2 fronts dans des circonstances plus délicates encore.

    le corps des officiers des États-Unis a répondu au défi du gouvernement Américain en rétorquant. "Nous devons tuer les talibans là-bas avant qu'ils ne viennent jusqu'ici".

    Aucun membre du gouvernement américain et ses nombreux agents bien payés n'ont expliqué que les Talibans ne peuvent venir jusqu'aux Etats-Unis. Pourtant, cette crainte est suffisante pour que la population
    soutienne la poursuite de la guerre et l'enrichissement de l'industrie de l'armement, pendant que les banquiers responsables de leur expulsion, ont détruit leurs perspectives de retraite.

    Selon des documents établit par le budget du Pentagone, l'année prochaine, le coût de la guerre contre l'Afghanistan dépassera le coût de la guerre contre l'Irak. Selon un Prix Nobel d'économie et d'experts de l'Université de Harvard, la guerre contre l'Irak a coûté aux contribuables américains 3000 Milliards de dollars, auquel il faut ajouter les soins pour les anciens combattants. Si les prévisions du Pentagone sont exactes, le gouvernement américain aura gaspillé 6 000 milliards de dollars pour les deux guerres, argent qui a pour but d'enrichir les fabricants de munitions et l'administration qui gére la sécurité.

    Les coûts humains et sociaux sont dramatiques pour la populations américaines, mais aussi pour les irakiens, les afghans et les pakistanais qui sont ravagées par les bombes. Dahr Jamail rapporte que des psychiatres de l'armée américaine ont constaté que 30% des troupes américaines du 3ieme déploiement, présentent des troubles psychiatriques graves. Les conséquences se répercutent sur leurs vies sociales qui présentent des taux élevés de suicides, de chômage, de divorces, de violences conjugales, de toxicomanie, d'alcoolisme, d'itinérance et d'incarcérations.

    Dans "le désert de la mort afghanne" l'administration d'Obama construit une gigantesque base militaire. Pourquoi la politique de l'Afghanistan mele-t-elle les États-Unis a tout cela ?

    Quel est cet énorme gaspillage de ressources que l'Amérique n'a pas su tirer avantage, mise à part l'enrichissement de l'industrie de l'armement?

    La Chine et dans une certaine mesure, l'Inde, sont des pays dont le pouvoir s'accroit à l'échelle mondiale. La Russie, le plus grand pays sur terre, est armé d'un arsenal nucléaire ausi terrifiant que celui des USA. Le dollar avec son rôle de monnaie d'échange, représente la plus importante garantie de la puissance américaine, est minée par des déficits budgétaires qui résultent de politiques de guerre et de politiques financières de renflouement.

    Pourquoi les États-Unis mènent une lutte contre des guerres qui ont rien à voir avec la sécurité du pays, et menacent de fait, sa sécurité ?

    Les responsables sont le lobbying de l'armement, le lobbying de la sécurité, le lobbying des voyous financiers et le lobbying pro-Israelien (AIPAC). Le peuple américain est condamné.

    http://www.counterpunch.org/roberts05142009.html


    Dernière édition par kikiloutou le 26/5/2009, 23:16, édité 2 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 26/5/2009, 21:08

    kikiloutou a écrit:

    alors la question est, si ils ont tout l'or du monde, pourquoi mettent ils le peuple américain à genoux maintenant ? instaurer la loi martiale ?


    Beh simplement, ca fait sans doute parti du plan pour imposer leur merde appelée "NWO".
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 26/5/2009, 22:23

    -_Fantomas_- a écrit:Comme promis, voici ma lettre ouverte à LLP :
    http://fantomas-fr.blogspot.com/
    Bien à vous.

    Sincerement desolé pour ton flop _Fantomas_! Tant d'ardeur et d'intelligence pour discréditer LLP et pour quel resultat? J'en suis navré!...

    Tu vois, j'essaie meme par ce message de relancer un peu la curiosité. De plus en accord avec bolivar, je dois reconnaitre que tu as une tres belle plume. Le raisonnement est un peu alambiqué, mais pour les figures de styles, ca vaut le coup d'oeil.

    Une question personnel. Pourquoi tant d'interet pour LLP?...
    A défaut d'etre "Fantomas", ne serais tu pas plutot "Juve"? Wink
    avatar
    sebastrestenormal


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  sebastrestenormal 27/5/2009, 09:55

    Voila un texte qui pourra clore ce débat stérile de mise à l'épreuve de vos doutes et incertitudes, je voudrais quand même souligner que je suis en accord avec fantomas sur certains points, autant que les sujets de llp mais sans leurs orientations et comme le dit fantomas, c'est trés dommage.

    elephant

    Ce texte de Reich, connu aujourd’hui sous le titre « Ecoute, petit homme ! », a été rédigé dans le courant de l’été 1945 pour les archives de l’Orgone Institue et n’était pas destiné à être publié. Il ne s’agit pas d’un document scientifique, mais d’un document humain. En voici un extrait, vibrant et poétique – et prophétique –, que nous gagnerions à faire circuler :




    Ils t’appellent « petit homme », « homme moyen », « homme commun » ; ils annoncent qu’une ère nouvelle s’est levée, « l’ère de l’homme moyen ».

    Cela, ce n’est pas toi qui le dis, petit homme ! Ce sont eux qui le disent, les vice-présidents des grandes nations, les leaders ouvriers ayant fait carrière, les fils repentis des bourgeois, les hommes d’Etat et les philosophes. Ils te donnent ton avenir mais ne se soucient pas de ton passé.

    Tu es l’héritier d’un passé horrible. Ton héritage est un diamant incandescent entre tes mains. C’est moi qui te le dis !

    Un médecin, un cordonnier, un technicien, un éducateur doit connaître ses faiblesses si il veut travailler et gagner sa vie. Depuis quelques années, tu as commencé à assumer le gouvernement de la terre. L’avenir de l’humanité dépend donc de tes pensées et de tes actes. Mais tes professeurs et tes maîtres ne te disent pas ce que tu penses et ce que tu es réellement ; personne n’ose formuler sur toi la seule critique qui te rendrait capable de prendre en main ta propre destinée. Tu n’es « libre » que dans un sens bien déterminé : libre de toute préparation à la maîtrise de ta propre vie, libre de toute auto-critique.

    Jamais je n’ai entendu dans ta bouche cette plainte : « Vous prétendez faire de moi mon propre maître et le maître, mais vous ne me dites pas comment on peut se maîtriser, vous ne me révélez pas mes erreurs dans ma façon de faire, de penser et d’agir ! »

    Tu t’en remets au puissant pour qu’il exerce son autorité sur le « petit homme ». mais tu ne dis rien. Tu confies aux puissants ou aux impuissants animés des pires intentions le pouvoir de parler en ton nom. Et trop tard tu t’aperçois qu’une fois de plus on t’a trompé.

    Je te comprends. D’innombrables fois je t’ai vu nu, physiquement et psychiquement, sans masque, sans carte de membre d’un parti politique, sans ta « popularité ». Nu comme un nouveau-né, comme un feld-maréchal en caleçon. Tu t’es lamenté devant moi, tu as pleuré, tu m’as parlé de tes aspirations, de ton amour et de ton chagrin. Je te connais et te comprends. Je vais te dire comment tu es, petit homme, car je crois sérieusement en ton grand avenir. Il est à toi, sans doute ! Ainsi, ce qu’il faut en premier lieu, c’est te regarder toi-même. Regarde-toi comme tu es réellement. Ecoute ce que te disent tes führers et tes représentants :

    « Tu es un petit homme moyen ! » Réfléchis bien au double sens de ces deux mots, « petit » et « moyen »…

    Ne te sauve pas. Aie le courage de te regarder toi-même !

    « De quel droit voulez-vous me donner une leçon ? » Je vois poindre cette question dans ton regard craintif. Je la voix sur ta bouche arrogante, petit homme ! Tu as peur de te regarder, tu as peur de la critique, petit homme, tout comme tu as peur de la puissance qu’on te promet. Tu n’as aucune envie d’apprendre comment utiliser cette puissance. Tu n’oses pas t’imaginer que tu pourrais un jour ressentir autrement ton Moi ; que tu puisses être libre et non plus comme un chien battu, franc et non plus tacticien ; que tu puisses aimer au grand jour et non plus clandestinement, à la faveur de la nuit. Tu te méprises toi-même, petit homme. Tu dis : « Qui suis-je pour avoir une opinion personnelle, pour décider de ma vie, pour déclarer que le monde m’appartient ? » Tu as raison : Qui es-tu pour être le maître de ta vie ? Je vais te dire qui tu es :

    Tu te distingues par un seul trait des hommes réellement grands : le grand homme a été comme toi un petit homme, mais il a développé une qualité importante : il a appris à voir où se situait la faiblesse de sa pensée et de ses actions. Dans l’accomplissement d’une grande tâche il a appris à se rendre compte de la menace que sa petitesse faisait peser peser sur lui. Le grand homme sait quand et en quoi il est un petit homme. Le petit petit homme ignore qu’il est petit et il a peur d’en prendre conscience. Il dissimule sa petitesse et son étroitesse d’esprit derrière des rêves de force et de grandeur, derrière la force et la grandeur d’autres hommes. Il est fier des grands chefs de guerre, mais il n’est pas fier de lui. Il admire la pensée qu’il n’a pas conçue, au lieu d’admirer celle qu’il a conçue. Il croit d’autant plus aux choses qu’il ne les comprend pas, et il ne croit pas à la justesse des idées dont il saisit facilement le sens.

    (…)

    Si tu assumais seulement une fraction de la responsabilité qui t’incombe, le monde ne serait pas ce qu’il est, et tu ne tuerais pas tes grands amis par tes petites bassesses.

    C’est parce que tu rejettes ta responsabilité que ta maison est construite sur du sable. Le plafond s’écroule, mais tu as ton « honneur de prolétaire » ou ton « honneur national ». Le plancher cède sous tes pieds, mais tu ne cesses de hurler : « Heil, vive le führer, vive l’honneur allemand, russe, juif ! » La tuyauterie éclate, ton enfant est sur le point de se noyer, mais tu continues à préconiser la manière forte en matière d’éducation. Ta femme est alitée, atteinte de pneumonie, mais toi, petit homme, tu rejettes comme une « invention juive » l’idée de construire ta maison sur du roc.

    Tu arrives au galop et tu me demandes : « Cher grand docteur ! Que dois-je faire ? Ma maison s’écroule, le vent la traverse, mon enfant et ma femme sont malades, je suis malade. Que dois-je faire ? »

    La réponse, la voici : il faut construire ta maison sur du rocher. Ce rocher, c’est ta propre nature que tu as tuée en toi, l’amour physique de ton enfant, le rêve d’amour de ta femme, le rêve de ta propre vie quand tu avais seize ans. Troque donc tes illusions contre quelques grains de vérité. Envoie au diable te politiciens et tes diplomates. Ne te soucie pas de ton voisin mais écoute la voix qui est au fond de toi-même. Au lieu d’assister à l’exécution de tes bourreaux et de tes pendus, fais promulguer une loi pour la sauvegarde de la vie humaine et des biens des hommes. Une telle loi serait une partie du rocher sur lequel tu pourrais construire ta maison. Protège l’amour de tes petits-enfants contre les attaques d’hommes et de femmes insatisfaits et lascifs. Poursuis en justice la vieille fille médisante ; mets-la au pilori ou envoie-la, à la place des jeunes garçons et des jeunes filles coupables d’aimer, dans un établissement d’éducation surveillée. Renonce à dépasser ton exploiteur dans l’art d’exploiter les gens si tu as la chance d’occuper une position de cadre. Jette ton habit de cérémonie et ton huit-reflets aux orties et étreins ta femme sans demander un certificat t’y autorisant. Va voir d’autres gens dans d’autres pays, car ils vivent comme toi, ils ont comme toi des qualités et des défauts. Laisse pousser ton enfant tel que la nature (ou « Dieu ») l’a fait ! N’essaie pas de faire mieux que la nature. Efforce-toi plutôt de la comprendre et de la protéger. Va à la bibliothèque plutôt qu’à un combat de boxe, visite des pays étrangers plutôt que Coney Island [Parc d’attractions près de New York - NdT]. Et surtout, RAISONNE D’UNE MANIERE CORRECTE, écoute ta voix intérieure qui te guide en douceur. Tu es le maître de ta vie. Ne fais confiance à personne, et moins encore aux leaders que tu as élus. SOIS TOI-MÊME ! Beaucoup de grands hommes t’ont donné ce conseil.

    « Ecoutez-moi ce petit-bourgeois réactionnaire et individualiste ! Il ignore la marche inexorable de l’histoire. Il dit : « Connais-toi toi-même ! » Quelle sottise petite-bourgeoise ! Le prolétariat révolutionnaire du monde conduit par son Führer bien-aimé, le père des peuples, le maître de toutes les Russies, de tous les Slaves, libérera le peuple ! A bas les individualistes et les anarchistes ! »

    Vivent les Pères des peuples et des Slaves, petit homme ! Ecoute un peu, j’ai quelques pronostics sérieux à formuler :

    Tu vas assumer le gouvernement du monde et cette idée te fait trembler de peur. Pendant des siècles, tu assassineras tes amis et tu porteras aux nues les Führer de tous les peuples, de tous les prolétaires et de tous les Russes. Des jours durant, des semaines durant, des années durant, tu salueras un maître après l’autre ; tu n’entendras pas le vagissement de tes bébés, tu ne te soucieras pas de la misère de tes adolescents, de la nostalgie de tes hommes et femmes, et si jamais tu entends leurs plaintes, tu les traiteras de bourgeois individualistes. Pendant des siècles, tu verseras du sang là où il faudrait protéger la vie, et tu t’imagineras que tu instaures la liberté en te faisant aider par tes bourreaux ; par conséquent, tu ne sortiras jamais de ce bourbier. Pendant des siècles, tu suivras le rodomont, tu seras sourd et aveugle quand LA VIE, quand TA VIE fera appel à toi. Car tu as peur de la vie, petit homme, très peur. Tu l’assassineras au nom du « socialisme », de l’Etat, de « l’honneur national » », de la « gloire de Dieu ». Mais il y a une chose que tu ne sauras pas, que tu ne voudras pas savoir : que tu es le propre artisan de ton malheur, que tu le produis tous les jours, que tu ne comprends pas tes enfants, que tu leur brises les reins avant même qu’ils aient la force de se tenir debout ; que tu voles l’amour ; que tu prends un chien pour être toi aussi le « maître » de quelqu’un. Ainsi, tu feras fausse route pendant des siècles, en attendant de mourir de misère sociale avec les masses, et cela jusqu’à ce que la première lueur de compréhension se fasse jour en toi-même.

    (Wilhem Reich, extrait de Ecoute, petit homme !)
    -_Fantomas_-
    -_Fantomas_-


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  -_Fantomas_- 27/5/2009, 12:06

    ziril a écrit:Sincerement desolé pour ton flop _Fantomas_...
    Si j'avais réellement voulu un "succès", je ne serais pas venu dire ses quatre vérités à un leader d'opinion devant son auditorium d'admirateurs. Ne sois donc pas désolé. Ce n'est absolument pas ce que j'étais venu chercher, je te rassure.

    ziril a écrit:De plus en accord avec bolivar, je dois reconnaitre que tu as une tres belle plume. ...
    "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" (Nicolas Boileau). C'est parcequ'elle est effectivement concevable que l'hypothèse que je soulève sans tabou en devient une logorhée. Je n'ai aucun mérite et je ne cherche aucune gloriole (au risque de me répeter) ici.

    ziril a écrit:
    Une question personnel. Pourquoi tant d'interet pour LLP?...
    A défaut d'etre "Fantomas", ne serais tu pas plutot "Juve"? Wink

    Juve, il est à l'Élysée, Juve! Et les patrons de tes patrons sont tes patrons, Ziril! Si cette dernière affirmation te semble trop énigmatique, réfère toi donc à la deuxième partie de ma dernière vidéo (de 6 minutes 42 à 11 minutes 42, comme ça tu te tape pas tout), à moins que tu n'aie peur que celle-ci ne te maraboute.

    Accepte ici mes très sincères salutations. Very Happy



    Vous tous :
    Je me réjouis sincèrement de la vivacité de vos réactions car elle présume (ou présage) également une grande vivacité de réflexion. Sebastrestenormal, merci pour ce magnifique texte de Wilhem Reich qui nous fera tous, d'autant plus réfléchir.
    Meetique
    Meetique


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Discussions - Page 5 Empty Fantomas est tu un usurpateur de compte?

    Message  Meetique 28/5/2009, 13:15

    Cher Fantomas,

    J'ai lu ta lettre effectivement et je me réjouis de t'avoir démasqué. Tu maitrise certes des techniques de manipulation et tu nous insultes de Béni oui oui. Tu te mets dans un groupe de soutien LLP uniquement dans le but de récupérer des contacts.
    Je m'explique : T'étais ou avant la censure de LLP? Tu profite de ce groupe de soutien pour te faire connaitre mais ta tentative a réussi négativement.
    Tu n'as aucun argument concret aucune preuve de la "suppression" du compte de LLP par lui même.
    Ensuite tu te mets en opposition avec lui en le traitant de gourou alors que toi tu as la vérité et que tu arrive en libérateur.
    Donne nous des arguments concrets sur les éléments que traitent LLP sur ses audios. Sur les lobbys pharmaceutiques, la franc maçonnerie, le sionisme, les illuminattis, les grellous, l'éducation et j'en passe.
    Certes LLP ne possède pas la vérité d'ailleurs il le dit lui même et nous ne sommes pas cons à ce point la.
    Alors dorénavant je te prie d'être correct avec l'ensemble du groupe de soutien et d'arrêter de nous insulter de moutons. Ce temps là est révolu et tu ne vas pas venir nous expliquer comment on doit "se libérer".
    Merci et désolé de m'énerver mais y en a marre.

    A bonne entendeur.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  liberty 28/5/2009, 13:24

    Merci pour l'extrait, sebastrestenormal si l'extrait est bien le livre n'a pas l'air mauvais non plus cyclops
    banquiz
    banquiz


    Nombre de messages : 12
    Age : 63
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  banquiz 28/5/2009, 14:40

    [quote="Fadge"]Un petit coucou pour dire que le torrent des videos LLP est enfin téléchargé au bout de 3 jours ouf bounce
    Nous sommes maintenant une douzaine a le partager donc vous pouvez maintenant y aller a fond sur le torrent, ca depote et ca ne fera qu'augmenter (penser a garder votre client torrent ouvert pour les autres merci).
    Je rapelle le lien : http://www.mininova.org/tor/2588617
    regarder ca tranquilou a l'abri de la censure.

    Vous pouvez donc le telecharger et faire des DVD a distribuer aux amis pour
    Bonjour,
    j'avais déjà les vidéos du llp mais là, j'ai tout de même téléchargé pour voir si j'en avais pas laissé passer, le petit hic pour moi c'est que je ne peux hélas pas les visionner! le format .h264 c'est quoi? quelqu'un pourrez m'aider! D'avance merci!
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  Invité 28/5/2009, 15:11

    renomme l'extension en .mp4, et utilise le logiciel VLC pour mater !! cheers

    Contenu sponsorisé


    Discussions - Page 5 Empty Re: Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 01:23