Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+46
Pessimus
Sagitarian Prophet
banquiz
liberty
sebastrestenormal
Solstice
offset97
Shabbaz
micaours
L'hermite
faze
aryo-romain
salladin62
NARGALYS
zdim
Pat2San
Lion du desert
le_tout_puissant
antipropagande
Tristan
Nicholai
enlil78
mireille
ziril
Balao
Tybalte
petitjean
L\'ami de Werk
tibrus
LLP-CLONE
-_Fantomas_-
gilaioka
Agent__001
tagada
polotb
neofeel
Aurelien
Omaro
Pooksi
Relia
Fadge
Meetique
Crosby03
Typhoon
bolivar
LLP
50 participants

    Discussions

    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  aryo-romain 24/5/2009, 10:40

    Chers amis, la statégie de l'axe atlantiste, bras armé du N O M , est de provoquer l'affrontement entre ses ennemis et empécher l'emergeance de fronts "antisystème" . Cette stratègie est employée en Irak, Liban,Caucase,Balkans,etc..
    En Europe, le pouvoir tente actuellement de déclencher un "choc des civilisations" en dressant la population "de souche" contre les musulmans;et ce afin de détourner la colère populaire et faciliter l'instauration d'un état policier .
    Comme Dieudonné et Soral, le libre penseur tente d'unifier la résistance
    Il agit donc en véritable révolutionnaire .
    La tache des ennemis du système est de mettre en echec la stratégie de la tension élaborée par les officines atlanto sarkozystes.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 24/5/2009, 13:42

    Rappel:

    Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier et l’Union et non l’inverse.


    tribus, tu t'en rends compte ou pas, mais tu fais le jeux le jeux des diviseurs.
    Sur ce forum ce n'est pas toléré!

    Si ca ne te conviens pas, je t'encourage a partir. Sinon adaptes toi!


    Carton jaune pour tribus!...
    tibrus
    tibrus


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Discussions - Page 4 Empty discussions

    Message  tibrus 24/5/2009, 13:48

    ziril je dirait ce que j'ai à dire que cela te plaise ou non.
    rappel :si ça ne te plait pas c'est la même chose.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  ziril 24/5/2009, 13:54

    Tres bien, alors tu le diras ailleurs!
    Je ne te souhaite pas bonne chance dans ton entreprise de division parmis les croyants en Dieu et les autres. Tu comprendras pourquoi! Ou pas...

    Au revoir!
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  Omaro 24/5/2009, 14:25

    ziril a écrit:Rappel:


    tribus, tu t'en rends compte ou pas, mais tu fais le jeux le jeux des diviseurs.

    Tu as bien raison mon frère, c'est toujours comme ça avec les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit... Ce n'est pas digne d'un bon musulman et Seul Allah est juge...
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  mica 24/5/2009, 14:39

    c'est ce que j'ai dit au sujet de tibrus. Quand on croit en dieu on lui fait confiance et l'on ne tente pas de se substituer à lui en jugeant son prochain, et on parle de juger mais tibrus se permet de condamner sans appel. ça n'est effectivement pas l'islam que je connais.
    Aucune réponse sur ce que je suppose être un double langage de la droite nationale? En même temps une discussion ici sur le sujet est peut-etre de trop. Je ne suis pas en train de débattre de "l'indébatable" (dieu existe-t-il?) mais d'un simple point de vue :
    N'est-ce pas une manœuvre pour endormir et récupérer la banlieue comme ils disent, tous ces votes, ces frustrations et cette colère qui se perdent dans l'abyssale gauche?
    avatar
    nouvelle
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty c''est la guestapo ce forum

    Message  nouvelle 24/5/2009, 15:12

    écourant cette façon de censurer quelqu'un qui n'a pas les même opinion que vous.
    vous n'êtes certainement pas des religieux, où bien vous avez la religion en horreur et ne cherchez qu'à manipuler les chrétiens (et ça marche), et les musulmans (et là, vous l'avez dans le baba).
    vous savez très bien que le croyants authentique ne se laissera jamais berner par les gens du faux et les les imposteur ? voilà pourquoi tout ce "beau monde" qui pleur à a censure quand ça les touche , mais qui eux-même censure les croyants, dont ils utilisent le culte, pour faire leur popotte médiatque et faire parler d'eux, tout ces imposteurs hypocrites qui ne sont pas dans la cause, mais qui l'utilise à des fins des plus douteuse, vous êtes pour moins ceux qui courront vers l'antéchrist quand il apparaîtra. Entre imposteurs vous vous reconnaitrez bien.

    et à tous caux qui ont que le lp est musulman, sachez qu'il s'est certes beaucoup servi de la religion chrétienne et musulmane pour se faire un public, mais lui n'est rien d'autre qu'un soufi, un hindou...
    En espérant avoir ouvert les yeux de certains naïfs.

    au revoir et à jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Merci LLP

    Message  Invité 24/5/2009, 15:18

    Un message pour remercier LLP pour son énorme travail de recherche d'informations et ses monologues qui s'emballent parfois Smile qui m'ont été TRES utiles pour comprendre certaines choses et m'ouvrir les yeux.
    Je suis de tout cœur avec toi et vive la pensée libre.
    Louange a Dieu
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  faze 24/5/2009, 15:21

    Le problème n'est pas d'avoir une opinion différente, puisque tout le monde ici à sa propre opinion ( chrétiens, musulmans, juifs, athés..)
    Ceci mène a un débat constructif, parfois à certaines " tensions " mais rien de grave.
    Ici, le problème vient des étiquettes : pour certains, on ne peut soutenir des athés, des chiites, des ex FN ( bien réducteur et bien pratique pour casser quelqu'un ) entre autres.
    Et cela n'engage aucun débat.

    Comme toujours, il faut savoir modérer, et je pense qu'ici Ziril a joué son rôle.

    "Nouvelle" peux-tu expliciter ton avis sur la manipulation qui est faite ici des chrétiens et des musulmans ?
    avatar
    Relia


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  Relia 24/5/2009, 15:22

    la seule chose qui nous relie tous est notre HUMANITE ; apres libre a chaqun de croire ... ou pas ; la vie spirituelle est propre a chaqun, on a tous notre chemin a faire ... dans le respect des autres !
    Si LLP est un revelateur il n'en est pas moins qu'un Homme comme nous et a aussi son chemin . " Le chemin n'existe pas , fais le en marchant"

    continuez de faire passer l'info , car c'est ça qui nous evitera de tomber dans les pieges ; un Homme averti en vaut deux !
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  mica 24/5/2009, 15:37

    Une petite anecdote pour faire comprendre mon point de vue à tibrus sans longs discours :

    devant un bar, je m'arrête dire bonjour, une discussion religieuse s'engage :

    hypocrite 1 qui était en terrasse:
    -ah ouais t'es agnostique? alors tu crois qu'on est des singes

    rire général.

    hypocrite 2 qui était en terrasse (avec beaucoup de mépris voire une petite envie de frapper) :
    -...qu'on descend de la poule et que tout a été fait au hasard?
    Sous-entendu "tu es un kafir et normalement je te lapiderais"

    Rire général.

    le musulman qui passait tout comme moi (en me regardant droit dans les yeux, sans rien d'autre dans le regard que de la pure gentillesse):
    -moi je m'en fiche de ce qu'il croit, tout ce que je sais c'est que quand allah aura besoin de toi il t'appellera.

    Silence.

    On ne s'était jamais parlé avant mais depuis, quand on se croise lui et moi, on papote toujours un peu et c'est très agréable. Il me demande toujours en premier si je ne suis pas encore devenu musulman. On rit de bon coeur. Nos discussions portent sur tout et sont parfois très longues. On se retient chacun d'être trop prosélyte et tout se passe bien. En s'enrichissant mutuellement. Dans le respect.
    Le respect de deux personnes qui savent qui elles sont et pourquoi.

    L'islam n'est pas une champions ligue de football. La spiritualité n'est pas un stade.

    Pour terminer en rapport avec le sujet :
    Je suis d'accord , et plutot deux fois qu'une en tant qu'anar, pour s'unir tous. Mais il faut faire attention que cela ne soit pas un dogme qui nous aveugle et nous empêche de voir si certains ne s'unissent pas à nous avec une idée en tête. Une sorte de mariage blanc si je puis dire...
    Personnellement et encore une fois en tant qu'anar, je ne m'associerais jamais avec la fédération anarchiste par exemple, sachant que c'est une poubelle remplie de sous-marins d'extrême droite qui prônent la destruction et le chaos chez les anars après l'avoir fait chez les cocos. Ils ont beau se déguiser je les reconnais.
    Je ne porterai jamais un drapeau noir. C'est une arnaque.

    Pour moi l'association idéale, la plus effective en plus (première entité terroriste sur la liste du fbi, juste après al kaïda!!!!) et la plus solide surtout,c'est le alf. Animal liberation front.
    Ce n'est qu'un ensemble de petits groupes d'amis, les groupes entre eux ne se connaissent pas et ne communiquent pas non plus, à part exceptions. Ils sont donc impossible à infiltrer et encore moins à détecter, à part ceux qui se sacrifient pour communiquer avec les médias.
    Aucune politique définie sinon la protection des animaux. Ce n'est pas un club de blah blah, si des amis vegan se regroupent c'est pour agir concrètement. Faire une action. Chaque groupe auto-défini fait les actions qu'il veut sans en référer à quiconque, sans autre dogme que "il faut sauver le max d'animaux des griffes des labos, des griffes des éleveurs industriels..."
    Certaines actions sont vraiment très effectives ou même très violentes, d'autres ne sont qu'utiles et ne font pas beaucoup de bruit.
    Chacun fait ce qu'il peut.

    En france on croit que le alf n'est qu'un front de gentil végétariens, aux states le fbi le place au top de sa liste de terroristes.
    Le alf a fait exploser un grand nombre de laboratoires d'empoisonneurs après les avoir vidé de ses cobayes. Cobaye dont on a au préalable prévu un ré-hébergement définitif et sûr. Sérieux et organisé!

    Jamais aucun état ne pourra arrêter le alf car encore une fois c'est impossible à infiltrer, impossible à manipuler. Il n'y a ni chef ni dogme, ni phrases ou idées toutes faites.
    Chacun est libre d'agir pour une cause unique. Il suffit juste de signer à la bombe les trois lettres sur le lieu de votre action.

    Voilà, pour moi, ce qu'est une organisation solide, sûre et pérenne.
    On peut diaboliser le alf et agir à sa place et en son nom, cela n'affectera jamais sa puissance d'action. Quand on a pas besoin de plaire, quand les idées sont claires, les buts simples et bien défini avec franchise, on est impavide.
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty j''adore le mépris et la morgue de "nouvelle"

    Message  mica 24/5/2009, 15:55

    "rien d'autre qu'un soufi, un hindou..."

    On voit l'ouverture d'esprit.

    Mépriser le soufisme ça fait vraiment néo-musulman à fond.
    avatar
    Txikimai
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty que de blabla!!!

    Message  Txikimai 24/5/2009, 16:06

    et si vous arrêtiez tous de parler et de cracher dans le vide...? vous perdez la force par la bouche!!!

    ce qu'il nous faut ce sont des bonhomes qui agissent et pas des moutons qui ne font que beeehhheeehheeee!!!

    vous etes tous la a vous critiquer et a perdre le peu de temps qui vous reste caches derriere des mots pour justifier vous idées et vous opinions, au lieu de profiter pour se organiser et être prêt le moment venu... par ce que ce qui dois arriver est inévitable, et ça va venir très très vite, et plus de un va se mordre les doigts bientôt...

    ce message te concerne toi aussi LLP arrête de perdre ton temps avec de blabla et agis, merde!!!

    bcp trop des mots et pas assez des actes...

    en attendant quelqu'un qui aura le courage de rassembler les gens détermines a luter pour la justice et a résister a ces démons qui se prends par des semi-dieux en décidant du destin des autres... il y a que un DIEUX et il y a que une justice, et aucun home pourra allé contre ça et triunfer....

    c'est le moment de faire un choix et avoir le courage de décider de quel cotez vous êtes.... et pas avec des mots qui rassemblent a des coquilles vides... mais avec des actes...!!!

    on est des graines qui doivent donner des fleurs, qui doivent donner des fruits... a quoi ça sert une vie si on meurt autant que graine...? ce le moment pour bcp d'entre nous de donner des fleurs... et des fruits

    bon courage a tous...
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  mica 24/5/2009, 16:19

    pourquoi attendre le sauveur hypothétique et l'engueuler en plus?!?
    Txikimai, tu peux te prendre en charge et si tu veux de l'action, tu prends tes amis proches, tu prépares ton action et tu la fais. C'est au niveau local qu'il faut agir. Si l'on veut agir on peut le faire par soi-même.
    Pourquoi espérer une icône que tu vas te prendre dans le fondement fatalement. Pourquoi attendre des autres?

    Arrivé à un age on peut aller pisser tout seul. Wink
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty j''avais bricolé une idée dans le temps

    Message  mica 24/5/2009, 16:55

    Je vous propose une idée concrète, c'est l'endroit il me semble:

    N.O.U.S.
    Nous : Organisés, Unis et Solidaires

    Des petits groupes d'amis proches totalement autonomes et indépendant qui se réunissent pour agir concrètement dans le but de changer de paradigme.

    les actions doivent (à mon avis) bannir les meurtres et se concentrer sur les biens matériels des maitres. Elles doivent être la création originale du groupe qui les font.
    Laboratoires, usines, supermarchés, médias... Les cibles nous sont communes autant que connues.
    Après l'action le groupe bombe N.O.U.S. sur un mur pour créer l'outil viral de pression.
    Les actions peuvent être aussi tournées vers l'information, pour ouvrir les yeux autant qu'apporter les solutions connus, campagnes d'affichage géants et sauvages, piratages des médias...
    L'esprit de ce genre de mouvement est d'apporter chacun ce que l'on sait faire...

    En clair : vous êtes 4 potes à vous lamenter sur cette société, vous avez vu une cible dans votre ville, un labo empoisonneur par exemple, vous préparez soigneusement votre action, vous la planifiez aussi professionnellement que possible et vous agissez façon lupin en laissant la signature du mouvement avant de partir.

    C'est impossible à infiltrer, impossible à manœuvrer, le but est trop simple et clair pour être détourné, pas de chef, pas d'icônes, pas de dogmes, un but. Un seul et unique but. Ne plus avoir cette boule au ventre en pensant à notre société.

    voilà
    j'ai bricolé ça il y a quelques années, je le laisse ici à qui veut. Total Open source... Smile

    Je suis bien conscient de frôler l'illégalité avec mes propos (j'ai pesé mes mots) et c'est d'autant plus urgent d'agir.

    Ben Coralament a totes
    mica
    l'ors despatriat
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty j''avais oublié

    Message  mica 24/5/2009, 17:02

    le seul moyen de faire parti de ce mouvement est d'agir en son nom.
    avatar
    Txiki
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty arrete le bdo ca te va pas ;)

    Message  Txiki 24/5/2009, 17:06

    tu as trop regarder fight club toi lol

    bon allez assez lu de conneries ajourduis... jais pas que ça a faire

    exit ===>
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  mica 24/5/2009, 17:29

    héhé
    Pour info je n'ai jamais vu que l'affiche de ce film et je me suis dit que c'était un film gay alors je ne l'ai donc pas vu par manque d'intérêt, mais si une telle idée est formulée dedans, ce dont je doute, c'est très bien. Ils auront fait comme moi, la récupérer du Animal Liberation Front qui existe depuis 20 ans. Organisation terroriste n°2 aux USA (source : FBI), derrière al kaïda. Plusieurs centaines de millions de dollars de dommages par an...
    héhéhé
    L'hermite
    L'hermite


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  L'hermite 24/5/2009, 17:36

    Bonjour, je ne peux m'empecher de ressentir un abus d'autorité pour cause de différent idéologique. Je ne vois en l'ntervention de tribus qu'un discours poli, liant en matière de foi et vous le dites vous-meme. Chacun à encore le droit d'etre sincère... n'est ce pas? Tout ce qui est succeptible de division que je vois c'es ce carton jaune dans un coin... ça va oui? Vous faites un peu comme pour dieudo en fait, des que ça pique là ou vous avez le plus mal on sort le carton extrémisme...

    Biomeca
    avatar
    mica
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  mica 24/5/2009, 19:40

    le prosélytisme religieux est un abus d'autorité en soi tout autant qu'un abus d'identité. le prosélyte religieux se substitue à dieu.

    A faible dose, dans un échange, c'est normal et logique mais quand tu utilise la peur et les menaces au nom de dieu ça sent la soumission à certain hommes mais pas à dieu, c'est universellement rejeté.

    Il y a assez d'appel à la prudence dans le coran concernant ce point. Les premiers musulmans prosélytes devaient être maladroits avec les fiers bédouins qui ne s'en laissaient pas conter. Les bédouins avaient leurs croyances et leur cosmogonie, vieille, puissante et suffisante, quand on venait leur parler de soumission à allah sans autres formes que la menace ils renvoyaient tout ce beau monde à leur citée à coup de tatanes et de caillasses.
    avatar
    alinea7
    Invité


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  alinea7 24/5/2009, 20:12

    Pas de doute sur tes commentaires , le tableau n'est pas trés réjouissant , çà c'est le sommet de l'iceberg..imagines le reste..

    Un facteur n'apparaît pas dans ce tableau.... qui pourtant existe.. dans
    l'effet papillon.... ne pense pas que cela soit naïf.. le facteur spirituel d'un tel conflit de civilisation...l'importance indéniable que ceux qui se prennent pour plus intelligent que nous le croient ,c'est trés important pour qu'ils poussent à terme la naissance de cet hydre monstrueux , cette naissance d'une civilisation unique ,mondial , leur scénario enfin réalisé , quand enfin ils écriront nous avons gagner sur le peuple , à ce moment ,et seulement à l'aboutissement de leurs actions se sera la fin de leur systéme ,une fois gagner ils auront tout perdu......

    Qui aurait pu penser qu'un petit charpentier ,pauvre de surcroît aurait sonné le glas de la civilisation romaine......
    Rendez à César ce qui appartient à César...mort y compris......
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 24/5/2009, 23:30

    mica a écrit:
    Personnellement et encore une fois en tant qu'anar, je ne m'associerais jamais avec la fédération anarchiste par exemple, sachant que c'est une poubelle remplie de sous-marins d'extrême droite qui prônent la destruction et le chaos chez les anars après l'avoir fait chez les cocos. Ils ont beau se déguiser je les reconnais.
    Je ne porterai jamais un drapeau noir. C'est une arnaque.


    Toi connaissant bien la fédération anarchiste, tu refuse de t' allier avec. Moi connaissant bien le chiisme, je ne peux m' allier avec eux. Je connais leurs pratiques et l' endoctrinement, y compris du centre Zahra.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 24/5/2009, 23:44

    mica a écrit:

    Il y a assez d'appel à la prudence dans le coran concernant ce point. Les premiers musulmans prosélytes devaient être maladroits avec les fiers bédouins qui ne s'en laissaient pas conter. Les bédouins avaient leurs croyances et leur cosmogonie, vieille, puissante et suffisante, quand on venait leur parler de soumission à allah sans autres formes que la menace ils renvoyaient tout ce beau monde à leur citée à coup de tatanes et de caillasses.

    Portant, ils ont abandonnaient leurs 300 et quelques dieux pour se soumettre au Dieu unique, et ce rapidement.

    Bien sur, au départ il voyaient l' islam d' un mauvais oeil: abandonner leurs divinités, ne plu tuer les filles à la naissance, l' interdiction des jeux de hasard, tout comme celle de l' alcool qui s' est fait progressivement, la limitation à 4 pour les épouses , la fornication et l' adultère interdit aussi tout comme manger les biens de l' orphelins, la réglementation de la vente, l' usure interdite, la fin des rivalités et guerres entres tribus qui devinrent des frères, l' aumone obligatoire et le problème de l' esclavage et ce qu' en dit l' islam:

    Le prophète, paix et bénédiction sur lui, a dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah)

    Mais le plus dur était peut etre la persécution qu' a subit les premiers musulmans qui suivaient Muhammad, paix sur lui. Comme l' avaient subi ceux qui suivaient Jésus, paix sur lui et Moussa, paix sur lui, en son temps
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  antipropagande 24/5/2009, 23:56

    Pour revenir sur cette expulsion, je ne pense pas qu' il faut agir ainsi sauf quand il y a insultes, provocation....

    Si tout le monde avait le meme avis sur tout, il n' y aurait plu de problème et les forum comme celui ci n' auraient plu lieu d' etre, puisque plu de problème sur cette planète. Meme si les avis sont parfois très différends, il faut savoir raison garder et débattre.
    avatar
    Fadge


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 31/07/2008

    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  Fadge 25/5/2009, 02:21

    Y'en a qui joue finement ici.
    Vas y que je parle, sans m'inscrire, que je deverse des paroles bien senties pour faire fermer le forum, et que j'exite tout le monde.
    J'espere que l'admin trace bien toutes les IPs.
    Je suis sûr qu'il y en a qui font les questions et les réponses.

    Pour rappel : Ici on est sur le site "Anti Nouvel Ordre Mondial"
    Y'a des forums pour parler religion, ici c'est pas le propos.
    Par contre, ce qui est le propos c'est la division,
    et la y'en a qui s'en donne a coeur joie.

    Contenu sponsorisé


    Discussions - Page 4 Empty Re: Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 13:09